-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Purification par le Feu, du corps et de l'esprit [Test niveau V, PV Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Juil 2014, 18:33


L’escouade de médecins, composée seulement d’une poignée d’hommes, arriva sur les lieux, découvrant alors l’horrible spectacle qui s’offrait devant leurs yeux pourtant habitué.

Bon sang… Que c’est-il passé ici ? Le terrain est totalement ravagé et… Il… il est mort…

Son doigt pointa le corps recouvert de sang, inerte et transpercé par de nombreux débris métallique en tout genre.
Les autres s’approchèrent, et observèrent la scène d’un silence de mort, l’horreur gravée sur leur visage.


A… Allons voir…
Deux personnes avec moi, les autres voyez ce que vous pouvez trouver de plus.


Les trois hommes s’activèrent alors, avec le contrôle du vent ils soulevèrent délicatement le corps, gardant ce dernier à mi hauteur du sol. Ils avaient se qu’ils cherchaient, mais un détail attira aussitôt leur attention.

Hé chef ! Regardez ça ! C’est quoi cette bouillie rouge là ? Vous croyez que c’est à lui ?

L’intéressé observa ce qu’on venait de lui indiquer. Son œil d’expert analysa la chose, avant de secouer la tête d’un air désolé et il prit la parole, un certain dégoût dans la voix.

Je… Je ne sais pas… C’est… ça ressemble à des morceaux de chairs broyés, je vois aussi des morceaux d’os, mais impossible de savoir à qui ou à quoi cela appartenait. C’est un véritable puzzle si vous voulez savoir.
Et sinon, quel est son état ?


Les deux médecins qui s’occupaient alors du corps vinrent examiner ce dernier, cherchant le moindre signe de vie, aussi ténu soit-il.
Soudain l’un d’eux s’écria.


put*i* ! J’y crois pas, il respire encore. Faiblement, mais il respire quand même.
C’est pas croyable ce type est pas humain pour être encore vivant avec toutes ces blessures.


Et si vous continuez de parler il ne le sera bientôt plus.
Allez ! Activez vous et en vitesse.
Je vais prévenir la reine que le Commandant Aodhàn est encore vivant.


____

Qu’elle était cette étrange sensation ? L’impression de flotter, d’être ailleurs. Son corps, avait-il seulement un corps, était comme inexistant, rien que son esprit. Plus aucunes douleurs, aucunes souffrances. S’il le voulait il pouvait tout laisser tomber, rester dans cet état, entre deux mondes et ainsi tout oublier de sa vie d’antan. Tout abandonner et ne plus exister, n’être plus qu’un infime grain de poussière immatériel et de pure énergie qui compose le monde et l’univers tout entier.
Il le pouvait, mais on le retenait encore prisonnier de ce bas monde.
Soudain le néant laissa place à la lumière, aveuglante au départ, mais supportable. Celle-ci était chaude, composée de flammes, douce et rassurante, mais elles devinrent très vite brûlante et menaçante. Une haine et une rage dévorante et sans fin s’animèrent dans les flammes, vint alors une forme, une présence, qu’il connaissait bien. Cette dernière l’enveloppa de sa noirceur et le fixait de ses yeux rouges sang, zébrées tels un éclair, trahissant là toute la folie qui l’habitait.
Un rire malsain transperça ensuite le silence de son esprit.


Héhé, je te l’avais bien dit… que je reviendrais… et que tu ferais appel à moi…

Un léger flottement, quelques secondes avant que la bête ne continu de parler.

Alors ? Quel effet cela faisait-il de sentir toute cette puissance, cette force, émaner de toi ? N’était-ce pas grisant ? De sentir les os de ton adversaire se briser à chacun de tes coups. De sentir son impuissance face à ton pouvoir. Le fait qu’il ne soit plus qu’une simple poupée entre tes mains et lui faire payer toute cette souffrance endurée. Et le fait de l’avoir réduit en une masse de chair sanguinolente, cela ne t’excite pas de te savoir capable de ceci ?

Silencieux, restant abasourdit par ces mots. Non, il ne voulait pas devenir comme ça. Il ne voulait pas être cette bête assoiffée de sang, destructrice et tuant pour le simple plaisir de tuer, animé seulement par ses pulsions meurtrières, déversant toute sa rage et sa colère sur le monde tel un véritable fléau.

Non ? Pourtant avec moi tu deviens plus fort, invincible même, plus personne ne peut t’arrêter, plus personne ne se dressera devant toi et tous te craindront.
Sans moi tu n’es rien de plus qu’un d’autre qu’une pauvre âme errant, seule et sans but.
Sans moi tu ne reviendras pas des portes de la mort… Car oui… C’est là ou tu te trouve actuellement et je suis là pour te sauver. Te ramener à la vie.


Les pensées s’emmêlaient dans son esprit, le tiraillaient, le torturaient. Des brides de souvenir revenaient. Son combat contre Thélios, le fait qu’il vient littéralement lui pulvériser le crâne. Ressentant encore la rage et la puissance qu’il dégageait à cet instant. Il était un combattant, un guerrier, ne vivant que pour se battre. Mais d’autres images lui revenaient à l’esprit. Le sourire d’une femme aux cheveux de feu, les cris de deux enfants entre ses bras.
Il ne pouvait mourir, pas encore. Il n’était pas seul et on l’attendait.
La bête reprit de plus belle, plus insistante, plus pressant.


Accepte moi et tu seras plus fort que tout. Accepte moi et tout ce pouvoir sera à toi. Accepte moi et nous et nous ne ferrons plus qu’un. Accepte moi, car c’est ce que tu es au plus profond de ton être. Accepte moi et tu vivras.
Accepte moi…


Nooooooooooooooooon !!! Aaargh…

Se réveillant d’un coup, son cri déchira le silence de la pièce ou il se trouvait, alertant ainsi tout le monde aux alentours. Mais à peine Kain venait-il de se redresser, en poussant son hurlement, qu’il fut aussitôt prit d’une vive douleur dans la quasi totalité de son corps, l’obligeant à se rallonger de nouveau dans ce qui devait être un lit ou autre chose d’assez similaire.
Reprenant alors peu à peu ses esprits et se calmant, l’Elémental tourna doucement sa tête vers la silhouette humaine qui se tenait à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Juil 2014, 20:21

    La jeune Impératrice du Tout patientait depuis de longs instants dans la salle du trône. Elle n'attendait qu'une seule chose, le message de l'équipe médicale qu'elle avait fait envoyé quelques heures plus tôt dans les Terres Arides. Elle commençait à se poser des questions quant à la justesse de son choix récent: celui d'éliminer Thélios. Le Conseiller du Feu était un homme à problème, c'était certain. Il avait montré plusieurs fois son désir de prendre la place de Takias et avait même fait quelques tentatives infructueuses de reprise de pouvoirs sur certains services. Takias n'avait donc aucun scrupule à le faire discrètement disparaître. Et même s'il revenait vivant, il ne pourrait pas prouver que l'homme qui avait tenté de mettre fin à ses jours était envoyé par Takias. Mais elle se foutait pas mal de ce Conseiller maudit, celui pour qui elle nourrissait quelques inquiétudes en cet instant n'était autre que l'assassin qu'elle avait envoyé. Assassin qui était aussi le commandant de son Infanterie et son plus fidèle homme de main: le Maître Elémental du Feu Kain Aodhàn. Elle avait toute confiance en lui et en sa puissance, mais malheureusement celle de Thélios n'était pas non plus à prendre à la légère. Elle poussa de sa main gantée une mèche rebelle qui lui tombait sur le visage. Ses doigts tapotaient nerveusement l'accoudoir du trône doré sur lequel elle reposait. Elle n'avait pas pu partir elle même à la recherche de Kain, pour la simple et bonne raison qu'on aurait su que le commandant était important pour Takias, et qu'il deviendrait de ce fait la cible des ennemis de la jeune femme. Il était à la lumière, un commandant comme un autre. Mais dans l'obscurité il était l'assassin royal, celui à qui l'on confiait les missions de l'ombre. Et il faisait partie de cette sphère réduite des personnes à qui Takias avait donné sa confiance. Sauf que lui, personne ne le savait pour le moment. Contrairement à Morvan et à d'autres. Il fallait donc faire durer ce secret le plus longtemps possible. La jeune Elémentale soupira encore une fois, ses yeux rouges braqués sur la grande porte d'entrée depuis un long moment. Enfin, porte s'ouvrit brusquement et un jeune dragon messager s'engouffra en trombe dans la salle du trône. Son dragonnier sauta de son dos avant même qu'il n'atterrisse et courut vers la jeune Reine. Takias se leva avec autant de rapidité et descendit les marches qui la séparait de l'Elémental messager. Ce dernier posa un genou à terre tout en disant, le souffle court:

    "Votre Altesse, le commandant Kain Aodhàn est en vie mais dans un état plus que critique. Les médecins se sont même étonnés de le voir respirer. Il va arriver d'ici quelques minutes pour être placé dans l'hôpital."

    Takias secoua la tête:

    "Non, repartez immédiatement pour dire au capitaine médecin de le faire venir directement au palais, je veux qu'il soit soigné à l'infirmerie privée du quatrième étage."

    Le jeune dragonnier frappa de son poing droit sa poitrine et sauta à nouveau sur son dragon bleu avant de repartir à tire d'aile. La jeune Impératrice du Tout prit une longue inspiration avant de se diriger de son pas militaire et rapide vers les escaliers. Elle était véritablement heureuse que Kain soit encore en vie, mais elle espérait secrètement qu'il ait réussi sa mission. En ces temps troublés, cette réussit serait décisive pour le peuple Elémentaire. Elle s'arrêta au premier étage pour prévenir Kolio qu'elle se rendait au quatrième. Le lion acquiesça et resta avec Atläns pendant que la jeune femme continuait de gravir les marches. Elle se retrouva bientôt devant l'infirmerie. Au vue du remue ménage qu'elle découvrit, elle sut que l'équipe médicale venait d'arriver. Des infirmières la dépassèrent en lui adressant un signe de tête auquel elle répondit. Elle avait elle même donner l'ordre de ne pas faire de révérence au d'autres formules de politesse d'usage à la Cour dans un endroit ou chaque seconde pouvait sauver des vies. Elle les dépassa donc rapidement et voulut entrer dans la salle de soin. Le capitaine de l'escadron qu'elle avait envoyé lui barra le passage:

    "Votre altesse le commandant Aodhàn est dans un état grave, il est en train d'être soigné, nos médecins ont besoin de beaucoup de concentration, je..."

    Takias le coupa sans ménagement:

    "Votre compte rendu capitaine je vous prie."

    Le soldat se mit au garde à vous en frappant sa poitrine de son poing avant de commencer:

    "Nous nous sommes rendus à l'endroit que vous nous avez indiqué et y avons découvert ce nous pensions être un cadavre. Il se trouve en fait qu'il s'agissait du commandant Aodhàn dans un état indicible, au milieu de morceaux de chair et de sang. Un véritable carnage sur lequel nous n'avons pas encore eu le temps de nous pencher..."

    Encore une fois il fut coupé par l'Impératrice:

    "Et vous n'en aurez pas besoin, deux de mes hommes sont déjà sur place, votre travail consistait à ramener le commandant ici et à le soigner, ce qui est en train d'être fait. Vous avez réussi votre mission capitaine et avez le droit à un repos bien mérité vous et vos hommes. Une prime vous sera rajoutée, faites le savoir aux médecins ayant apporté les premiers soins."

    L'Elémental baissa la tête avec reconnaissance:

    "Merci votre Altesse"

    Takias se radoucit et le congédia:

    "Rompez capitaine"

    L'officier ne le se fit pas répéter et tourna les talons de son pas cadencé si caractéristique à l'armée. Takias soupira une fois de plus. Elle avait envoyé deux saboteurs brûler les restes de Thélios en leur disant qu'il s'agissait d'un ennemi de la Couronne Elémentaire, ce qui n'était pas vraiment un mensonge, même si il ne s'agissait pas du genre d'ennemis auquel les deux saboteurs avaient du penser. En tout cas ils feraient leur travail, et le jeune Reine espérait maintenant que Kain survivrait aux soins. Elle s'installa dans un fauteuil près des fenêtres et patienta encore.

    Le soleil baissait les yeux lorsque la porte de la salle des soins s'ouvrit et que les médecins en sortirent. La jeune femme se releva immédiatement et fit appeler le chef médecin. Ce dernier la conduit jusqu'à la chambre dans laquelle il avait été installé et lui dit avant de refermer:

    "Il a survécu, il se réveillera bientôt. Mais je peux vous assurer qu'il revient de loin et qu'il ne pourra pas se lever de sitôt!"

    Soulagée une fois pour toute, l'Elémentale du Feu le remercia et s'assit au chevet de Kain. Malgré elle, un sourire lui monta au visage. Une fois de plus, elle se retrouvait au chevet de cet homme qui l'avait défié quelques années plus tôt. Cet homme qui l'avait profondément blessé en l'insultant de tous les noms, cet homme qui s'était essuyé les pieds sur son honneur et sur sa fierté, cet homme qui aurait du reposer six pieds sous terres par son seul manque de respect se trouvait être le plus fidèle homme de main de la jeune Reine. La première fois déjà elle se tenait dans la même position, assise à attendre son réveil suite à leur combat. La colère retombée, Takias avait souhaité laisser une chance à ce impertinent au caractère de feu. Et elle avait bien fait. Elle lui avait par la suite proposé d'intégrer l'Armée Elémentaire et de mettre don épée à son service et à celui de son peuple, et Kain avait accepté. Aujourd'hui, Takias se tenait à son chevet pour la même raison. Elle voulait encore une fois lui proposé de la servir elle, sa Reine, et son peuple. Et elle espérait qu'il accepte. Mais contrairement à se précédente proposition, celle là était on ne peut plus délicate et Takias attendrait quelques instants avant de la soumettre. Pour le moment, elle attendait simplement son réveil comme le ferait une amie. Elle savait qu'elle aurait dû faire prévenir Alyska de l'état de Kain mais elle savait aussi que l'Esprit de la Foudre se serait ruée dans cette même salle et aurait exigé des explications que Takias ne pouvait pas encore fournir. Il fallait tout d'abord qu'elle parle à Kain seule à seule, quitte à mettre de côté ses sentiments pour le moment. Elle avait fait tuer l'Esprit du Feu, il fallait maintenant un remplaçant. Mais les pensées de la jeune femme s'envolèrent lorsque le jeune Elémental du Feu remua dans son lit. Mais ces simples gestes se changèrent bientôt en des mouvements frénétiques et nerveux qui ne semblaient pas être normaux. Tandis que Takias se levait pour s'approcher de lui, Kain se réveilla. Son cri déchira le silence de la chambre isolée tandis qu'il se redressait subitement. Mais il retomba bien vite dans sa couchette, certainement attaqué par une douleur d'après combat, et d'après opération. La jeune Reine ne le toucha pas, elle vit qu'il sortait de sa torpeur et reprenait son calme sans qu'elle n'ait eu besoin d'intervenir. Alors elle se rassit doucement et rapprocha sa chaise du lit en bois. Lorsque le jeune homme fut totalement calmé, elle prit la parole de sa voix grave:

    "Tu sais que t'es increvable toi!"

    Elle savait combien le réveil était difficile, aussi opta-t-elle pour une reprise de conscience calme. Ses deux grands yeux rouges fixèrent le commandant pendant quelques secondes.

    "Les médecins m'ont dit qu'ils t'ont pris pour un cadavre et qu'ils n'en ont pas cru leurs yeux lorsqu'ils on vu que tu respirais!"

    Cette fois une lueur de fierté passa dans le regard de l'Impératrice du Tout. Oui, elle était fière d'avoir de tels hommes à son service et elle tenait à le montrer.

    "Tu as été exceptionnel Kain et je ne dis pas ça à tout le monde! Le corps de Thélios est en train de brûler à l'instant où je te parle... enfin, ce qu'il en reste parce qu'apparemment ce n'était pas très joli à voir. Mais c'était le but! Tu as réussi ta mission, bravo!"

    Elle approcha du jeune homme le plateau déposé quelques heures plus tôt et saisit le verre d'eau en attendant la réaction du jeune homme. Elle ajouta:

    "Lorsque tu seras prêt raconte moi, si le fait de parler ne te fatigues pas bien sûr!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Juil 2014, 22:20


Son cœur battait à toute allure, avide de vivre et surtout de survivre. L’homme s’en rendit compte aussitôt en sentant celui-ci. Vivant, il était encore vivant, la mort ne l’avait pas emportée, pas cette fois, mais tout était embrouillé dans sa tête, celle-ci lui tournant d’ailleurs de façon atroce, un affreux mal de crâne pire qu’au lendemain d’une soirée des plus arrosée. L’homme avait même l’impression qu’on venait de lui donner un violent coup de masse à cet endroit précis, ce à chacun de ses battements de cœur.
Enfin peu à peu les choses devinrent plus clair dans son esprit et son corps prenait lui aussi conscience de ce qui l’entourait. Outre son mal de crâne, il sentait aussi une vive douleur dans tout son corps, son dos surtout, même si ce dernier semblait reposer sur ce qui avait l’air d’être quelque chose d’assez mou, sans trop l’être pour autant. Un matelas certainement. Mais l’homme passa vite à autre chose car déjà des brides de souvenirs lui revenaient. Son combat contre Thélios, sa soudaine défaite et… Que s’était-il passé ensuite ? Avait-il perdu ? Non, l’Esprit élémentaire l’aurait très certainement tué si cela avait été le cas. Alors quoi ?
Un rire sembla retentit. Ou alors était-ce seulement son imagination, mais à ce moment, ce qui lui manquait lui réapparut aussitôt. Le feu, le sang et les os, le véritable massacre de son adversaire, la bestialité qui s’était emparée de lui à ce moment là. Un léger frisson le parcourut. Et il y avait aussi cette Bête noire qui était venu s’insinuer dans son esprit tel un véritable serpent, profitant de la moindre de ses faiblesses. Celle-ci était toujours restée calme depuis le temps. Depuis qu’elle était apparue, dans la cabane de cette voyante en leur octroyant le pouvoir de ce transformer en un animal, tel les Béluas. C’est à partir de ce moment que la Bête c’était manifestée, le transformant en une créature furieuse et assoiffée de sang et de mort. Fort heureusement, l’Elémental avait réussi à contrer cette même Bête qui lui promettait une incroyable puissance en échange de la coopération de l’homme, son acceptation. Celui-ci avait commencé à douter que ce soit véritablement un animal qui était venu à lui dans cette bâtisse près de Dhitys, il était même venu à se demander si ce n’était pas une sorte de démon, ayant profité du rituel de la voyante pour venir se loger dans un recoin de son esprit. Mais dans quel but ?
Kain grogna un instant, il n’avait plus envie d’y repenser, elle était partit pour l’instant, il était maintenant temps d’ouvrir les yeux et de voir se qui se passait autour de lui.

La vue encore légèrement brouillée, l’Elémental sembla apercevoir une forme allongée près de lui, mais elle était encore trop floue pour clairement l’identifier. Enfin, la netteté vint peu à peu et les traits s’affinèrent de plus en plus. Une femme. Il la connaissait. Celle-ci lui parla, et une fois qu’elle eut finit, Kain commença à articuler quelques mots.


Ta…Kias ?

Esquissant un vague sourire, il rajouta.

J’aurais… préféré… Alyska…

Commençant à rire, une toux le prit et aussitôt et il vint se tenir les côtes, celles-ci étant encore douloureuse. Le temps de se calmer, l’homme continua.

Je crois qu’il va falloir trouver autre chose pour me crever… Thélios… c’était pas assez pour moi…

Pour faire de l’humour, le mercenaire devait être plutôt bien remis, quoique son corps disait encore le contraire.
Observant alors le plafond, la bouche entre ouverte, le soupçon d’un sourire sur cette dernière, il semblait réfléchir. Qu’allait-il lui raconter ? Il n’avait absolument aucune idée de comment lui raconter son combat et surtout, comment expliquer l’état de bouillie de son adversaire.
Restant donc silencieux un long moment, Kain finit par dire à l’Impératrice.


Il m’a mis en rogne…

Ce qui n’était pas totalement faux, mais pas exact pour autant, il espérait que Takias allait s’en contenter, de toute façon sa mission était accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Juil 2014, 15:20

Le jeune homme venait de reprendre connaissance et Takias attendait patiemment à son chevet, un verre à la main. La première réaction. Après quelques bafouillages, il réussit à prononcer le mot de Takias. Usant de son empathie raciale, la jeune Reine comprit avant même qu'il le dise, que Kain aurait préféré voir sa dulcinée à son chevet plutôt que sa Reine. Mais ce n'était pas le cas, et cette rêverie n'était malheureusement pas possible. Cette mission était ultra secrète et devait le rester, ce n'était pas pour rien qu'elle avait fait appel à Kain. D'une part elle lui accordait une grande confiance, et d'autres parts elle connaissait ses qualités guerrières. C'était pour cela qu'elle avait envoyé l'Elémental du Feu et personne d'autres. Cette mission était la plus importante de la Brigade d'assassin et seul Kain avait été mis au courant. Takias ne pouvait donc pas faire appeler Alyska maintenant et ne pas pouvoir lui fournir d'explication car il était clair que pour le moment personne ne devait être au courant, pas même les Haut Conseillers de la Couronne. Elle sourit donc au jeune homme avec une mine désolée lorsque celui-ci énonça tout haut qu'il aurait préféré voir Alyska à son réveil. La jeune Reine soupira en lui accordant un signe de tête, bien sûr qu'il aurait préféré voir la jeune Elémentale de Foudre, mais c'était lui même qui avait décidé d'entrer à la fois dans l'Infanterie et dans l'Assassinat, il savait les sacrifices que représentait la deuxième brigade. Il pouvait avoir sauvé le monde, personne ne saurait que c'était lui le héros, il ne recevrait pas de médaille, pas de banquet, pas de cérémonie, il était le bras armé de Takias et abattait les ennemis de la Reine aussi efficacement que furtivement. Personne ne serait jamais au courant, et personne ne pourrait l'être à l'exception de Takias. Et c'était son choix. Le jeune Elémental s'autorisa à rire après avoir parlé d'Alyska, avant d'être entrainé par une quinte de toux sèche. Takias attendit qu'il reprenne son souffle en haussant un sourcil. Même après la mort, il se laissait aller à rire. Il était vraiment incroyable ce gaillard! Il ne cesserait d'étonner l'Impératrice du Tout. La jeune Elémentale se plut à sourire elle aussi lorsque Kain lui dit que Thélios n'avait pas été assez bon pour lui. Malgré elle, la jeune Reine jeta un regard sur les bandages qui couraient sur le corps du Commandant. Il n'avait peut-être pas été assez bon, mais il semblait quand même avoir réussi à tenir tête. Elle resta cependant silencieuse un instant, attendant que Kain parle de son combat. Ce qu'il ne fit pas. Il dit tout simplement que le Conseiller du Feu l'avait mis en rogne. Là dessus, elle pouvait le croire sur parole, l'Esprit Elémentaire du Feu, ou plutôt l'ancien Esprit Elémentaire du Feu était le spécialiste dans ce domaine. Bon, Kain ne semblait pas avoir envie d'en dire plus, c'était assez étrange d'ailleurs. Mais elle ne broncha pas, le commandant Aodhàn avait accompli sa mission, et elle attendrait son rapport plus tard, pour le moment, il avait besoin de repos seulement... le temps pressait, ce n'était pas pour rien que Takias avait fait assassiner Thélios, et ce n'était pas non plus une coïncidence si c'était Kain qui s'en était chargé. La jeune femme prolongea encore un peu le silence pesant dans la salle et laissa son regard plonger par dessus la fenêtre pour apercevoir les fières montagnes d'Aeden. Elle prit une inspiration et se lança avec innocence:

"Bon et bien, je n'ai plus qu'à trouver un nouvel Elu du Feu..."

Elle posa ses yeux de braise sur Kain et les maintint longuement sur le jeune homme avant de s'abîmer de nouveau dans la contemplation des paysages Elémentaires. Elle croisa les jambes en montrant sa détermination de ne pas partir tant que l'Elémental du Feu n'ai pas relevé sa phrase tourné implicitement, mais Kain n'était pas un idiot et elle espérait beaucoup de lui. Le placer en tant que Conseiller serait certainement la meilleure des choses à faire, pour lui, et pour elle. Elle attendit donc une réaction de sa part, perdue dans le rêve d'un monde meilleur pour les Elémentals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Juil 2014, 15:43


Toujours allongé sur ce lit d’hôpital et quelque peu convalescent, suite à ses petits débordement passés. Mais l’homme s’en était finalement sortit bien mieux qu’il ne l’aurait crut. De plus, la plupart de ses blessures semblaient presque guérir, de légère douleurs restaient encore, mais celles-ci allaient très vite partir pour n’être plus qu’un vague souvenir, a peine une cicatrice. Était-ce seulement du à lui, ou bien la brigade de soin faisait vraiment des miracles ? D’ailleurs, depuis combien de temps était-il ici ?
Observant Takias, à son chevet, celle-ci esquissa un sourire quant aux propos de l’Elémental de feu. Ce dernier se disant qu’il pourra lui poser la question plus tard.
Ensuite la jeune femme devint étrangement silencieuse. A quoi pensait-elle en cet instant ? Peut-être attendait-elle la suite de son rapport sur son combat contre l’ancien Esprit Elémentaire. Si cela avait été le cas, elle le lui aurait demandé explicitement, mais dans tous les cas, Kain aurait été bien en peine pour lui décrire tout le déroulement de l’affrontement. Il ne pouvait pas lui dire qu’il c’était lâché en devenant tel une bête, assoiffée de sang et enragée, décuplant ses pouvoirs au risque de vie. Non cela ferait très mauvaise impression si Takias savait qu’il pouvait faire ceci.
Enfin après un temps de silence, qui lui parut durer des heures, l’Impératrice du tout daigna prendre la parole à nouveau. Et pour tout autre chose, bien loin de ce que Kain pouvait penser.

Tout d’abord, l’homme soupira intérieurement, rassuré que Takias ne lui demande pas plus de détail quant à son combat contre Thélios. Fermant les yeux un court instant, il se renfonça dans son matelas, les mots de la jeune femme prenant peu à peu leur sens. Et ce juste avant de rouvrit subitement les yeux et de se redresser tout aussi rapidement. Une grimace se fit sur son visage, sur le coup de la douleur, mais peu importe. Il fixa intensément Takias, son air innocent voulant tout dire sur ce qu'elle pensait, d’un mélange de colère, de surprise, mais aussi d’une légère frayeur. C’est ainsi qu’il lui répondit.


Non… T’es pas sérieuse là ?!  Tu peux pas me faire ça.
Ah non pu**** ! J’ai pas signé pour ça moi ! Tu me vois vraiment à siéger au conseil ?! Je suis pas un de ces politicards moi…
Tu crois vraiment que je siégerai au conseil ?

Une main posée sur son front, l’air de ne pas y croire, l’homme fixait le plafond d’un air lointain.
Takais avait-elle vraiment envie qu’il soit le nouvel Elu du Feu ? Lui, le mercenaire, impertinent et arrogant qui l’avait traitée de tous les noms et même défiée il y a longtemps de cela. Il n’y connaissait rien en matière de politique, préférant agiter et faire parler les armes plutôt que se langue.
Impulsif et brûlant, tel une flamme.
Mais quel feu ne désirait pas brûler plus encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Juil 2014, 00:07

A ses dires le jeune homme sembla s'apaiser, à la plus grande surprise de Takias. Mais cela ne dura pas, subitement, comme s'il venait juste de se rendre compte du véritable sens de ces paroles, le jeune homme se redressa trop brutalement au goût de Takias et plongea ses yeux dans ceux de sa Reine. Cette dernière ne broncha pas, elle laissa les flammes de ses yeux s'agiter en attendant la suite de la réaction de Kain, suite qui ne se fit d'ailleurs pas attendre. Redressé sur le lit d'hôpital, les yeux furibonds, l'Elémental du Feu s'emporta. Il s'exprima en maugréant comme à son habitude. Il semblait à Takias que c'était surtout l'aspect politique qui gênait le jeune homme. Elle avait déjà vu que le simple fait de mettre un costume et de participer à une cérémonie était un effort suprême pour lui, et il était clair que ce qu'elle lui demandait en cet instant n'était pas une moindre affaire mais elle avait besoin de lui. Elle le laissa porter sa main à son front d'un air désespéré avant de rétorquer de sa voix cassée:

"Kain, tu n'as pas besoin d'être politicien. Dans un Conseil, on a besoin de diplomates mais aussi de militaires. J'ai longtemps siéger au Conseil d'Aeden sous la direction d'Iro en tant que Général de l'Armée, et je peux t'assurer que tu n'auras pas besoin de faux semblant ou même de te taire si quelque chose ne te va pas. Il suffit de voir ce que faisait Thélios... Non, j'ai besoin de toi. Le peuple a besoin de toi, les Elémentals s'opposant tout le temps aux décisions générales et à mon règne sont un danger pour l'équilibre de notre peuple et Thélios en faisait partie. Si ce n'est pas toi qui prend sa place, ce sera peut-être un autre énergumène comme le précédent. Et même s'il m'est fidèle, je n'aurais pas confiance en lui. Alors que j'ai confiance en toi et j'ai besoin de personne de confiance pour construire."

Elle fit une pause et se renfonça un peu plus dans sa chaise. Le regard perdu une nouvelle fois à travers la fenêtre, elle laissa ses pensées se disperser pendant quelques minutes. Elle jouait l'avenir du Conseil et il était impératif pour elle de rallier Kain au Conseil. Il y avait déjà Loki, Morvan, Alyska, Anwen et peut-être même Lysis sur qui elle comptait. Thélios était son plus grand opposant mais Kemma n'était pas mal non plus dans son genre. Seulement, amputé d'un camarade d'opposition, Kemma s'affaiblirait, il ne fallait surtout pas qu'il apprenne la mort de Thélios et qu'il tente de faire monter l'un de ses disciples. Ce serait tout bonnement catastrophique pour le Conseil et pour ce que Takias bâtissait depuis quelques années déjà. Elle s'était hissé à ce rang à la force de ses bras et le garderait à la sueur de son front. Elle se savait neutre, avec un sens de l'honneur prononcé mais surtout avec un amour de son peuple particulièrement fort. C'était ce qui l'avait poussé à éliminer Thélios. Elle n'avait jamais rechigné à se salir les mains pour atteindre ses objectifs et ce ne serait pas maintenant qu'elle allait commencer à regretter. Elle n'était ni Bénéfique, ni Maléfique, elle était Neutre, vivant avec sa part d'ombre et de lumière et conciliant les deux avec une expertise due à sa vie. Elle secoua bientôt sa tête pour revenir à l'instant présent et reposant les yeux sur le jeune commandant, elle reprit:

"J'ai besoin d'un assassin fiable dans les rouages du pouvoir. Je ne te demande pas de changer, ni de ne pas être fidèle à toi même. Je te demande de prendre la tête de la Brigade d'Infanterie et de la Brigade d'Assassins. Je te demande de servir ton peuple en gravissant encore un échelon de pouvoir. Je te demande de protéger la Flamme Sacrée et de laisser le Titan du Feu imprégner ton être! Est ce si dur pour toi de devenir Esprit Elémentaire du Feu?"

La jeune femme s'était levée en parlant et ses yeux brillaient comme deux brasiers tandis qu'elle s'exprimait avec force. Elle avait réellement besoin de Kain, d'un besoin qui n'avait rien de mauvais, pas seulement pour utiliser le jeune Elémental mais pour pouvoir s'appuyer sur lui et alléger ainsi le fardeau qui recouvrait sa tête sous la forme d'une couronne. Oui, plus que tout en cet instant, Takias avait besoin de Kain...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Juil 2014, 17:00


Sa main glissa de son front, retombant mollement sur le matelas du lit. Le regard rivé vers le plafond de l’infirmerie, l’homme avait l’air de réfléchir, voire même rêver tellement ses yeux semblaient lointains. Voulait-il vraiment être le nouvel Élu du feu ? Takias l’en croyait capable plus lui proposer une telle chose. D’ailleurs cette dernière répliqua face aux paroles de l’Elémental, tentant de convaincre celui-ci. La tête de l’homme se tourna alors légèrement, afin de faire face à la jeune femme, écoutant ce qu’elle avait à dire. De petites douleurs commençaient soudainement à revenir, il s’était relever trop vite et il en ressentait maintenant le contre coup. Mais Kain n’était pas le genre de personne à montrer ses souffrances. Alors il serra les dents, luttant contre la douleur pour ne pas retourner s’allonger, même si la tentation était grande.
L’impératrice du tout lui expliqua alors qu’elle ne cherchait pas seulement des politiciens pour le Conseil d’Aeden. Non, elle voulait aussi des militaires, afin d’équilibrer la balance et avoir divers point de vue et non un seul. Celui-ci venant de gens qui se plaisaient de leur position plus que favorable et ne quittant quasiment pas le palais, ne voyant que ce qu’ils voulaient bien voir et manipulant les mots à leur avantage. Un léger reniflement méprisant se fit à cette pensée. Ensuite, Takias lui indiqua qu’il n’aurait pas besoin de se taire et d’être lui même, ce à quoi elle mentionna l’ancien Esprit du Feu. Elle n’avait pas tord sur ce point. Combien de fois il avait entendu parler de lui, que ce soit par Alyska, les racontars en ville et même maintenant de la bouche de la jeune Reine ? Mais Thélios n’était pas pour autant un exemple à suivre, vue comment il a finit, Kain étant au premier loge pour le voir. Enfin l’Impératrice termina son discours en lui disant qu’elle avait confiance en lui, plus qu’un autre pour prendre la place dans l’ancien Esprit Elémentaire.
Ayant alors fini de parler, pour le moment, l’homme baissa ensuite la tête, fixant le drap blanc qui recouvrait ses jambes. Concentré sur les paroles de la jeune femme, il en avait même oublié la douleur qui le tiraillait. Mais maintenant s’offrait à lui un choix difficile à prendre. Il y a quelque temps de cela déjà, Kain avait bien voulut endosser le rôle de Commandant, tout comme celui d’assassin. Et s’en était débrouillé à merveille sans que cela ne le gêne de trop. Mais pouvait-il endosser le rôle de conseiller désormais ?
Ruminant quelque peu, la voix de Takias résonna de nouveau. Apparemment, elle le voulait vraiment à ce poste.
Les doigts de l’Elémental vinrent alors jouer doucement avec les draps, en pleine réflexion.
Allait-il endosser ce rôle ? A vrai dire il ne s’en était pas trop mal sortit lorsqu’il dû remplacer Thélios, mais cela avait été aussi épuisant que de ce battre, mais bon ce n’était pas une excuse valide pour refuser et il allait être la risée s’il évoquait cela. Après il faut dire que des conseils il n’y en avait pas tous les jours non plus, l’homme pouvait garder un semblant de liberté quand même, il n’avait qu’à voir Alyska. De plus son instinct, le feu qui brûlait en lui, lui intimait d’accepter, car les flammes désirent toujours s’étendre, de plus en plus, acquièrent plus de pouvoir.
Un soupir amusé sortit d’entre les lèvres du Commandant, avant que celui-ci ne se tourne vers l’Impératrice du tout.


T’as vraiment envie que je remplace Thélios on dirait… C’est d’accord, mais par contre. Si ce que je fait ne te plait pas, tu ne pourra t’en prendre qu’à toi même.
Puis… de toute façon si je n’avais pas accepté, tu ne m’aurais pas lâchée, jour et nuit,  jusqu’à ce que je dise oui enfin.


Il esquissa un bref sourire, pour enfin se rallonger lourdement dans son lit. Fermant les yeux, son avant-bras vint se poser sur ces derniers et Kain rajouta par la suite, sur un ton quelque peu flemmard.

J’espère que tu n’as pas prévu de faire ça maintenant quand même… ? C'est que j’aimerais bien dormir encore un peu moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Aoû 2014, 13:10

La jeune Reine attendait avec impatience la réponse de Kain. Elle espérait vraiment qu'il accepte ce poste. A vrai dire cela faisait un moment qu'elle y pensait et la mission qu'elle avait confié à Kain ne venait que accélérer son besoin de trouver un nouvel Elue. Elle s'était dit que le jeune homme y avait certainement réfléchi et qu'il avait l'ambition de gravir une fois de plus un échelon dans les mondes du pouvoir. Mais visiblement, elle s'était trompée sur ce point puisque le commandant était en cet instant plongée dans une ultime réflexion concernant son avenir. L'Impératrice se rassit en un léger soupir. Elle déplaça la chaise en bois près de a fenêtre et comme à son habitude, se perdit dans la contemplation des paysages idylliques d'Aeden. Plus que tout au monde elle souhaitait protéger son peuple et son ile, et son règne ne débuterait réellement que lorsque elle pourrait compter sur un Conseil fort et uni. Elle ne souhaitait pas élaborer une dictature, faire assassiner tout ceux qui n'ont pas les mêmes opinions qu'elle et faire monter au rang de Conseiller tous ceux qui la soutenaient. Plusieurs personnes parmi ses amis s'opposaient à elle pour certaines de ses propositions, mais elle ferait tout son possible pour se débarrasser de Kemma, tout comme elle s'était débarrasser de Thélios. Car contrairement à d'autres Esprits parfois en accord ou en désaccord avec Takias, leur but consistait à mettre des bâtons dans es roues de la jeune Reine et ce pour n'importe quel projet. Et bien plus que cela, elle suspectait Kemma de vouloir la faire tomber pour monter sur le trône des Eléments. Et cette simple pensée était intolérable, avoir comme Seigneur du Tout un homme prêt à plier le genou devant des Sorciers, c'était hors de question!

Tandis que ses yeux vagabondaient sur les mille couleurs que le paysage lui offrait, la mâchoire de Takias se contractait en suivant le fil de ses pensées. Elle relâcha finalement la puissante étreinte de ses mains sur le rebord de la fenêtre lorsqu'elle entendit résonner la voix de Kain. Son regard rouge se reposa sur le jeune Elémental et elle l'écouta attentivement. Un immense soulagement intervint en elle lorsqu'il accepta. Le simple fait de l'entendre dire ôta de son dos un poids et elle savait que cette journée, serait une très bonne journée. Instinctivement, un large sourire vint étirer ses lèvres de sang tandis que Kain poursuivait ses paroles. Il la prévint que ce ne serait pas de sa faute si il agit non pas comme Takias le souhaite. La jeune Reine s'en moquait, car elle savait au fond d'elle même que le Commandant Aodhàn ne pourrait pas la décevoir. Son sourire énigmatique s'étira encore plus lorsque l'Elémental du Feu indiqua que s'il n'acceptait pas, Takias ne l'aurait pas laissé tranquille jusqu'à son assentiment. Et il avait raison. Elle le laissa se replacer sur sa couchette en soupirant. Elle même se leva et reposa la chaise d'ébène près de la petite table. Avec une pointe d'inquiétude, le jeune homme lui demanda si elle comptait s'y mettre dès maintenant. A vrai dire, cela dépendant de ce qu'il appelait maintenant. Mais lorsqu'il ajouta qu'il aurait aimé dormir, le sourire de la jeune Reine s'afficha de nouveau d'un air confiant:

"Dors autant que tu veux, Elu du Feu. On me fera appeler lorsque tu seras fin prêt à rejoindre ton Titan dans le Sanctuaire."

Elle le regarda une dernière fois et se dirigea ver la porte. Juste avant de sortir elle ajouta:

"Merci Kain. Merci beaucoup."

Puis elle sortit à grand pas, refermant la porte à l'aide d'un courant d'air. Elle avait confiance en un Conseil fort et renouvelé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Aoû 2014, 23:13


Plus par flegme que par réelle fatigue, l’homme avait feint cette dernière, en se rallongeant aussitôt dans son lit, une fois la proposition de sa reine acceptée. Même s’il était capable de se déplacer et de se rendre directement au sanctuaire de son élément, sans aucun souci et comme il était coutume pour chaque nouvel Élu élémentaire en devenir. Mais dans un sens, le fils du feu était quelque peu épuisé par la conversation qu’il venait d’avoir avec l’Impératrice. A peine venait-il de se réveiller, à moitié mort, qu’elle lui proposait directement de remplacer Thélios, l’ancien Esprit Elémentaire qu’il venait tout juste d’éliminer. S’il s’était attendu à une telle chose, Kain aurait refusé d’aller tuer l’Elémental du feu, mais il était trop tard et Takias ne lui aurait certainement pas donnée d’autre choix que d’accepter. Ce que l’homme fit, évitant ainsi que la jeune femme ne s’acharne sur le sujet, tout en la prévenant qu’il n’y sera pour rien en cas d’incompétence de sa part en temps que conseiller.
Alors qu’il fermait ses yeux, faisant semblant de dormir, il fut soudain surprit par la réaction de l’Impératrice. Ouvrant un œil, Kain la regarda, une lueur d’étonnement dans le regard. Elle le laissait se reposer ? Étonnement, Il n’aurait pas pensé qu’elle se montrerait aussi sympathique envers lui, mais plutôt qu’elle irait le secouer un peu pour qu’il se lève de son lit et aille de suite rejoindre le sanctuaire du feu. Hélas ce ne fut pas le cas, mais cela l’arrangeait tout de même. Quelque peu abasourdi, l’homme se contenta simplement d’hocher la tête, avant de venir observer le plafond d’un air pensif tandis que Takias quittait les lieux.

Cela faisait déjà bien plus d’une journée qu’il poireautait, allongé dans son lit à ne rien faire d’autre que de s’ennuyer profondément. Les quelques visites des médecins dans la journée l’occupaient quelque peu, mais sans plus, ces derniers ne voulaient d’ailleurs pas le laisser partir. Trop faible, pas assez remit de ses blessures, il nous faut vous garder en observation. Ainsi que toutes sortes d’excuses possible. Et cela commençait déjà à énerver grandement l’Elémental de feu. Et pour ce fait, malgré les interdictions qu’on lui imposait, celui-ci se leva, sortant de sa convalescence. Profitant donc de l’absence des médecins, Kain sortit de la pièce afin d’aller retrouver Takias.
Vêtu d’un simple débardeur blanc et d’un pantalon de toile, quelques blessures et bandages étaient encore apparents sur son corps. Il se dirigea vers le lieu ou se tenait actuellement l’Impératrice. Une fois arrivé auprès de celle-ci, après un rapide salut, se mit à lui adresser la parole, tout en s’étirant doucement à cause de légères courbatures.


Bon bah… J’uis là. On va direct au sanctuaire ?


Le ton fut quelque peu pressé et de plus, il ne savait pas trop quoi lui dire d’autre. Elle même devait certainement être surprise de le voir ici et aussi rapidement sur pieds. Mais l’homme s’ennuyait grandement à rester alité dans son lit d’hôpital et de plus les médecins qui s’occupaient de lui devaient certainement se demander ou il était passé. Devant être certainement déjà à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Sep 2014, 18:04

Takias avait quitté la chambre du jeune Elémental le sourire aux lèvres. Enfin, elle avait réussi à le convaincre! De son pas cadencé typiquement militaire, elle avait donc redescendu les marches de la tour dans laquelle se trouvait son infirmerie privée et s'était rendue directement dans ses appartements. Elle y avait retrouvé Kolio pour discuter de ces derniers évènements croustillants qui la ravissait au plus haut point. D'un coup de main expert, elle avait fait tomber un fou adverse et y avait placé l'un de ses meilleurs cavaliers. C'était un coup de maître qui assurerait au peuple Elémentaire un avenir plus que radieux, et Takias s'en félicitait. Elle se laissa donc tomber sur le matelas de velours de Kolio et s'appuya contre son meilleur ami. D'un geste rapide de la main, elle attira à elle une bouteille forgée qui contenait un merveilleux vin aromatisé. Elle s'en servit une grande rasade et le sirota avec excitation. Elle avait hâte que Kain se réveille, qu'elle puisse l'emmener voir le Titan et préparer la grande fête qui réchauffera le coeur des Elémentals ce soir. Oui, cette fête serait fantastique, Takias y veillerait personnellement comme à chaque fois. Sauf que cette fois ci les rues d'Aeden ne seraient pas remplies de flocons ou de fontaines, cette fois ci il n'y aurait pas de bateau volant et les tables ne seraient pas suspendues à des dizaines de maître du sol. Non, cette fois ci, il s'agissait de l'Elément Protecteur de la Reine et la ville serait enflammée ce soir. La jeune Reine savait qu'en période de trouble, une cérémonie suivie d'un banquet était la meilleure chose qui pouvait arriver à un peuple, même si cela n'effaçait pas les soucis, on pouvait les oublier juste ce soir là. Des centaines d'idées germaient dans son esprit et dans ses yeux dansaient les flammes de l'excitation. Kolio était tout aussi enchantée qu'elle à l'idée d'une telle fête et il montra son contentement en frottant son imposante tête contre Takias, laquelle faillit renverser son verre. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle parlait avec son compagnon, mais bientôt un jeune Elémental du Feu vint la prévenir que le Commandant Kain qu'il avait aperçu le commandant Kain sans médecin et hors de sa chambre. Ses yeux faillirent s'enflammer de nouveau et elle vida d'une traite le liquide rouge avant de se relever. Le jeune Elémental était déjà reparti et l'Impératrice du Tout se tourna vers son ami:

"Tu viens?"

S'étirant prestement, avec une nonchalance qu'il n'essaya pas de dissimuler, le félin daigna se joindre à la jeune Reine. Levant les yeux au ciel, cette dernier sortit de son petit salon pour rejoindre Kain. Elle attendit dans l'antichambre qui précédait les différents emplacements des blessés et vit bientôt arriver le commandant vêtu d'un pantalon très simple et d'un haut sans manches et blanc. Elle lui sourit et fit glisser ses longs doigts blancs sur le pelage de Kolio. Lorsque l'Elémental du Feu demanda avec précipitation et presque en ronchonnant s'ils y allaient, elle éclata de rire. Elle posa sa main sur son épaule en prenant soin de ne pas trop appuyer sur l'un de ses quelques bandages:

"Fais pas cette tête Kain! C'est pas si terrible que ça ce qui t'arrive, d'ailleurs, nombreux sont ceux qui tueraient pour être à ta place!"

Takias se garda de dire qu'il avait justement tué pour être à cette place, mais elle n'avait pas besoin de relancer le sujet. Ils savaient l'un comme l'autre que cet épisode était recouvert d'ombre soigneusement entretenue dans un brouillard politique. Et c'était tant mieux! La jeune femme fit claquer ses bottes de cuir serties d'or et de rubis sur le sol de marbre du château. De son pas toujours cadencé elle entraina Kain dans des passages plus discrets où ils ne rencontrèrent que certains membres de l'armée portant l'insigne des Brigades d'Espionnage et d'Assassinats. Il saluèrent tous leur supérieurs avec plus de discrétion cependant que les autres militaires. Bientôt, ils se retrouvèrent dehors dans un jardin luxueux qui se trouvaient devant l'aile gauche du palais d'Aeden. La jeune Reine poursuivit donc sa route le coeur léger, Kolio sur ses pas et Kain à côté d'elle. La vie n'avait pas cessé à Aeden, malgré les temps de troubles qu'ils traversaient. Elle salua plusieurs Elémentals avec le sourire et offrit même un petit lion en acier à un gamin qui était tombé sur les pavés et s'était écorché. Ils arrivèrent bientôt à la statue représentant les Huit Titans, au bout de la grande allée. Elle s'arrêta et observa Kain un instant, avant de se concentrer sur l'arche qui était gardée par les géants Elémentaires. Elle s'approcha de l'immense coffre et fit danser ses longs doigts gantés sur la pierre. Le couvercle se souleva et elle expliqua alors à l'Elémental du Feu ce qu'elle faisait:

"J'ouvre l'Arche Elémentaire pour en faire sortir la sphère d'Aeden, alliance de tous les Eléments, représentants le pouvoir du Seigneur du Tout. Il faut d'abord que le Titan du Feu accepte ta présence en tant qu'Elu..."

Au moment où elle acheva sa phrase, une grosse boule multicolore sortit doucement du coffre. Un morceau s'en détacha, et la boule de feu qui venait d'apparaître tournoya avec rapidité autour de Kain avant de se fondre en lui. Takias eut un sourire malgré elle.

"Tu es officiellement l'Elu, mais personne d'autres que nous pouvons voir cette sphère. Elle dégage une aura protectrice qui arrête le temps."

En effet, l'atmosphère était plus lourde et avait prit une teinte plus foncée qui faisait ressortir la lumière de la sphère. La jeune Reine cligna des yeux avant de reprendre de sa voix cassée:

"Kain, lorsque tu te sentiras prêt, tu poseras ta main sur cette sphère, qui t'enverra au Sanctuaire du Feu, dans lequel tu rencontreras ton Titan. Le temps n'a pas la même valeur, une minute là bas, équivaut à une heure ici, ceux qui y sont restés le plus longtemps sont revenus au bout de huit heures, à savoir huit minutes, donc profite bien de ces instants, ils changeront ta vie!"

Elle sourit et s'écarta pour lui laisser le passage. Avec une pointe de malice elle ajouta:

"Ah et tu auras de quoi te remplir la panse après toutes ces émotions, mais il faudra d'abord passer par une cérémonie, un peu différente de la précédente, mais tu sauras tout ça en temps voulu. Bonne chance Elu du Feu!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Sep 2014, 20:07


Après sa fuite de l’infirmerie, Kain arriva enfin devant sa Reine. Il en avait asse de rester allonger dans ce lit à ne rien faire, ce malgré les quelques blessures encore récentes qui parsemaient son corps, cachées par divers bandages. Une fois face à elle, l’homme lui demanda aussitôt, sur un ton précipité, s’ils allaient de suite rejoindre le sanctuaire et ainsi s’éloigner de l’infirmerie, ou déjà certains devaient s’interroger sur sa soudaine disparition. D’ailleurs, retourner dans cette chambre l’horripilait au plus au point, le sanctuaire était bien plus intéressant, même si l’Elémental ne savait aucunement à quoi s’attendre là bas.
Enfin, suite à sa question Takias éclata d’un rire qui lui valut le regard soupçonneux de son Commandant. Mais heureusement, cette dernière s’approcha de lui en venant poser une main rassurante sur son épaule. Celle-ce ne s’appuya d’ailleurs pas trop sur son épaule blessée, mais Kain sentait très bien la chaleur douce réconfortante qu’elle dégageait. L’impératrice prit alors la parole en lui disant que ce qui lui arrivait n’était pas si terrible. Certainement, après cela était toujours mieux que de rester coincé à ne rien faire. Une fois sa prise de parole terminée, l’homme eut un sourire un peu coincé quand à la dernière phrase de la jeune femme. L’expression qu’elle venait d’utiliser était très proche de la réalité dans son cas. Il se demandait bien si celle-ci ne l’avait pas fait exprès, histoire de détendre un peu l’atmosphère ou son Commandant plutôt. Mais Kain n’eut plus de temps que cela pour y réfléchir que déjà Takias l’entraina dans quelques coins secret du château afin de passer en toute discrétion, bien qu’ils ne soient pas les seuls à emprunter ces voies dérobées. Débarquant alors dans un jardin assez luxueux, les deux Elémentals n’eurent pas plus de temps pour en apprécier la vue et continuèrent leur route.
Finalement, après plusieurs minutes de marches, ils arrivèrent devant les statues des Titans. Ces derniers semblant garder un coffre finement œuvré et d’une taille assez démesurée. Takias s’approcha d’ailleurs de celui-ci, laissant ses doigts glisser sur l’ouvrage, avant de venir en soulever le couvercle. Le Commandant ne put que l’observer, tout en l’écoutant. Elle lui expliquait ce qu’elle faisait actuellement, tout en rajoutant que le Titan de son propre élément devait d’abord l’accepter en temps qu’Elu. Et c’est sur ces mots que Kain vit l’étrange sphère sortir du coffre, celle-ci étant chargée d’une myriade de couleur. Peu après, une boule feu apparut de cette même sphère, cette dernière allant tourner autour de l’homme pour enfin venir se loger en lui au niveau de son torse. Drôle d’impression qu’il ressentit à ce moment. Fixant son buste, Kain vint tapoter celui-ci afin de vérifier que tout était normal. Apparemment oui. Relevant la tête, il fixa Takias d’un air assez perdu, se demandant ce qu’il devait faire désormais. Ce Dont l’Impératrice s’occupa fort bien. Et comme elle le lui indiqua, l’Elu du feu vit le monde changer autour de lui, s’assombrissant et l’air devant soudainement plus lourd que d’habitude. Continuant de parler, l’homme hochait la tête pour signifier qu’il comprenait. Approchant alors sa main en direction de la sphère, Kain se tourna alors vers Takias. Un sourire, toutes dents dehors, il lui dit simplement.


Compris ! J’essayerai de pas trop trainer afin être à l’heure pour le dîner.


Et la paume de sa main vint aussitôt se poser la sphère.

Un chemin se dessinait devant ses yeux et au bout de ce chemin se dressait un immense temple parcourut d’innombrables flammes. Brillant toutes de milles éclats.
Hésitant dans un premier temps, Kain fit le premier pas et son élément accompagna son geste et même chacun de ses mouvements. Ce jusqu’à arriver devant l’entrée du temple. Un véritable mur de flamme servait de porte, mais l’homme passa celui-ci sans aucun souci, car on lui autorisait le passage. Une fois à l’intérieur de l’édifice, il découvrit que celui-ci était composé entièrement de flammes s’agitant doucement, et au milieu de tout, brillant tel un soleil, se tenait la fameuse Flamme Sacrée. Continuant de s’approcher et malgré la luminosité de l’élément éternel, Kain fixait ce dernier comme hypnotisé. Alors qu’il le frôla du bout des doigts, une voix résonna à travers tout le temple. Une voix douce, sensuelle, chaude et féminine. Apparut aussitôt devant ses yeux, le Titan du feu. Une chevelure flamboyante et ondulante cascadait le long de son corps et de ses formes harmonieuses et, il faut bien dire, attirantes. Le feu revêtait bien des significations, auquel on ne pensait pas toujours.


Bienvenu à toi Elu du Feu. Tu as fait une longue route pour parvenir jusqu’ici, mais te voilà désormais face à moi. Le feu est un élément puissant et dangereux que tu as appris à maîtriser. Ton esprit reflète aussi parfaitement cet élément, bien que la colère semble être bien plus prédominante chez toi. Mais tu commences à appréhender les autres aspects de ce précieux élément.


Le Titan marqua une légère pause, avant de s’approcher de l’homme, un sourire aux lèvres, et de venir lui susurrer à l’oreille.

Le Feu n’est pas que destruction et synonyme de mort. Il représente aussi bien la vie, la lumière, la chaleur, le désir, l’amour et la passion qui anime chacun d’entre nous. Pense-y. La colère elle même ne doit pas être la seule chose à t’animer sinon elle te détruira toi et tes proches.

Revenant à son point de départ, le Titan à la chevelure de feu continua son discours.

Je te rassure, tu semble bien partit pour en appréhender tous ces aspects, mais je sens malheureusement une force sombre et inquiétante en toi qui tente de te détruire.

Ouvrant ses bras elle rajouta ensuite.

Laisse toi étreindre par les flammes et purifier par celles-ci.

Kain n’avait dit mots, totalement subjugué par la beauté et le désir que lui inspirait le Titan, mais aussi absorber par les mots de ce dernier qui résonnaient tel une vérité dans son corps et son esprit. Faisant ensuite un pas, et un autre, il vint enlacer le Titan qui fit de même.

Ferme les yeux mon enfant…


Une douce chaleur se répandit alors dans son corps, partant de son bas ventre, elle remonta jusque dans ses membres. Le Titan insufflait son pouvoir en lui. Purifiant son esprit et guérissant chacune de ses blessures, qui d’ailleurs disparaissaient à vue d’œil. Mais plus que cela, quelques changements physiques s’opérèrent sur lui. Ses cheveux se clairsemèrent de légères mèches rougeâtre. Ses iris prirent une teinte semblable à celle d’un brasier et s’animèrent tout comme ce dernier. Enfin, vint sa peau. Partant du milieu de son torse, tel un soleil, des milliers de traces couleurs chair semblable à des flammes se développèrent autour de celui-ci, jusque dans son dos et sur ses bras, épargnant ses jambes et son visage.

Enfin, l’opération finie, l’Elu du Feu rouvrit les yeux, là ou il avait quitté Takias, au beau milieu des huit statues des Titans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Oct 2014, 01:13

"C'est délicieux, parfait, vraiment! Mes félicitations!"

Le jeune cuisinier, un fils de l'Air, rougit en entendant le compliment de sa Reine. Il venait à vrai dire, à peine de se lancer dans la pâtisserie, mais il était ravie que cette recette d'apparence ratée soit devenue une des plus connues à Aeden, au point d'être même demandée pour cette cérémonie si importante. Le jeune homme replongea donc une cuiller en bois dans sa marmite et repris sa préparation de plus belle. Il avait encore du pain sur la planche. L'Impératrice du Tout le laissa ainsi à son travail et repartit de sa démarche militaire vers une autre cuisinière chargée des salades. Elle trempa la première phalange de son index dans un petit récipient contenant une sauce et le porta à ses lèvres: ses papilles gustatives s'excitèrent dans un goût autant salé que sucré. Elle sourit et hocha la tête:

"Et cette sauce est toujours aussi exquise Meltia!"

Elle trempa à nouveau son doigt dans la petite sauce avec gourmandise avant de quitter les fourneaux de la grande cuisine. Tout se préparait magnifiquement bien. Le buffet n'aura jamais été aussi garni que ce soir là, c'était certain. Plusieurs centaines de pâtissiers et de restaurateurs s'étaient déplacés pour l'évènement, et comme à chaque fois, Takias voulait que la cérémonie et la fête soit sans reproche. Parfaites. Et elles le seraient. Plusieurs couturiers avaient élaborés leurs tenues pour les proposer à Kain, qui serait certainement très heureux de ne pas être obligé de mettre son uniforme de "pingouin". Cette pensée fit sourire la souveraine et elle glissa l'une de ses mains blanches dans la fourrure épaisse de son compagnon félin à ses côtés. Kolio ronronna de plaisir. Les deux amis arrivèrent bientôt devant la grande porte du palais. D'un geste ample, Takias indiqua aux gardes d'ouvrir les deux immenses battants. La ville qui s'offrit à leurs regards était épanouie et joyeuse. Le coeur de l'Impératrice du Tout s'enflamma lorsque ses deux grands yeux rouges se posèrent sur Aeden. Elle avait attendu ce moment avec impatience: l'avènement d'un nouvel Esprit Elémentaire du Feu. Bien sûr, les décorations de l'Air avaient été originales et plaisantes, mais l'Air n'était pas un élément de prédilection de Takias. Celui de la Glace avait été merveilleux mais une fois encore, ce n'était pas l'Elément que la jeune Reine portait d'abord dans son coeur. L'Eau avait été un moment aussi plaisant et magnifique, mais la longue appréhension de ce liquide avait crée une distance entre l'Eau et Takias bien qu'elle le contrôle. Il n'y avait eu que la Foudre qui avait ravivé un peu le coeur de la jeune Reine, mais aujourd'hui, sa joie avait atteint don apologie: le Feu. Le plus puissant des Eléments selon elle, celui qui avait fait d'elle ce qu'elle était maintenant, celui qui l'avait fait grandir, qui l'avait accompagné et qui faisait partie intégrante de son être. Elle avait beau aimer, contrôler, créer, fusionner avec tous les Eléments, le Feu était son Elément de prédilection. Et aujourd'hui, voir la capitale des Elémentals parsemés d'immense feux de joie et peintes en rouges et orange était pour elle le plus beau des spectacles. Les enfants courraient dans les rues accompagnés de petites boules de feu qui les suivaient avidement. On ne pouvait passer à un carrefour sans apercevoir un jongleur intrépide, lançant des torches ou encore un cracheur de feu. Le crépuscule qui apparaissait dessinait une ville enflammée. Des bougies, des cierges, des torches et des flambeaux étaient distribués partout dans la ville et plusieurs personnes arboraient sur leur visage ou leur bras des flammes dessinées au charbon ou à la peinture. Tous les Elémentals étaient vêtus de rouge et d'orange tandis qu'une plaisante odeur de feux de bois régnait dans l'air.

"Comme c'est beau!"

Le soupir d'extase était sorti de sa bouche sans même qu'elle ne s'en rende compte. Elle laissa glisser sa main de la crinière du grand lion et entreprit de descendre les nombreuses marches. Ses bottes claquaient sur le marbre doré et quelques morceaux de musique lui parvenaient aux oreilles. Elle jeta un coup d'oeil au soleil du crépuscule et en déduit que Kain ne tarderait certainement plus. Elle marcha donc en direction du monument, heureuse et souriante. Les enfants couraient tout autour d'elle en portant leur torche et certains avaient même les cheveux enflammés. Elle sourit de plus belle, ce soir là les petits Imprégnés du Feu pourront laisser libre court à leur Elément. Elle en rattrapa un juste avant qu'il ne tombe sur les pavés de la ville et poursuivit sa petite route avec Kolio. Les maisons rouges flamboyaient et dans les airs, d'immenses brasiers éclairaient la totalité de la ville. Enfin, ils arrivèrent bientôt sur la grand-place. Takias prit une inspiration et déclara:

"Et voilà, il n'y a plus qu'à attendre qu'il arrive!"

Kolio secoua sa crinière et l'enflamma rapidement avant de s'assoir sur les dalles chaudes. Les poils de sa queue se hérissèrent et s'enflammèrent à leur tour tandis que le grand félin s'installait. Après tout, l'attente pouvait être longue. Takias se laissa tomber dans l'air et se servit de celui-ci pour se maintenir en flottant sur un nuage invisible. La jeune femme croisa ses jambes et scruta avec attention les Huit Titans en face d'elle. Quelques minutes après leur installation, l'arche des Eléments s'ouvrit subitement et la sphère en jaillit. Un éclair de mille couleurs explosa au centre de la place. La jeune Reine se protégea les yeux, et lorsqu'elle les rouvrit, Kain se tenait devant elle. Elle laissa tomber son nuage et s'approcha de lui avec un franc sourire:

"Alors de retour parmi nous l'Elu!"

Elle lui tapa l'épaule avec une camaraderie habituelle et reprit doucement le chemin du château en compagnie de Kain. Bientôt ils furent suivis d'une multitude de manteaux rouges et oranges tenant des flambeaux et des torches flamboyantes. Les deux grandes portes du palais avaient été ouvertes et les murs recouverts de draps enflammés. Le rendu en pleine nuit était tout simplement magnifique. Des brasiers avaient été allumés aussi sur les deux tours de l'édifice et les flammes semblaient lécher les nuages eux-mêmes. Ils gravirent alors les marches menant à l'entrée et Takias s'arrêta sur les tapis de velours près d'un jeune homme svelte à l'air décontracté. Elle s'approcha de lui avec son sourire chaleureux et le présenta au futur Esprit du Feu:

"Kain, voici Elmiak, un Maître du Feu mais surtout un Maître Couturier. Il t'a fait préparer plusieurs tenues autre que ton uniforme pour l'occasion, tu vas devoir le suivre pour te préparer! On se retrouve dans la salle de trône tout à l'heure!"

Sans même attendre sa réponse ou son grognement, l'Impératrice s'éclipsa d'un autre côté en empruntant l'un de ses petits raccourcis. Bientôt elle arriva devant la porte de ses appartements, suivie de près par Kolio. Elle poussa le battant et ouvrit d'un grand geste l'une de ses armoires: il était temps de trouver sa tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Oct 2014, 18:05


Réapparaissant au beau milieu de l’Arche, dans un éclair au millier de couleur, Kain se sentit un peu déboussolé lorsqu’il revint dans le monde des vivants. Une main posée sur le visage, il grogna un instant, le temps de se remettre les idées en place ainsi que des récents évènements.  A moitié remit de son séjour parmi l’Esprit du feu, l’homme se remémora peu à peu les paroles de ce dernier et repensa alors à la puissance qui s’était insufflée en lui. Subitement, l’Elémental observa ses bras. Ces derniers étaient entièrement recouverts de flammes à la couleur de sa peau, comme si quelqu’un s’était amusé à les lui tatouer. Cela lui paraissait des plus étrange, mais au moins il avait la preuve que les quelques minutes qu’il venait de vivre dans le temple n’était pas un rêve. Enfin, la voix de sa reine le tira de sa légère stupeur. Levant les yeux, il la vit avec un sourire au visage, avant qu’elle ne lui donne une tape amicale sur l’épaule. Kain vint sourire à son tour et les deux Elémentals repartirent en direction du château, là ou allait se poursuivre les festivités.
En marchant à travers les rues d’Aeden, le guerrier vit que la nuit était déjà tombée. Takais n’avait pas mentit en disant que le temps s’écoulait différemment dans le temple. Mais plus que cela, il remarquait en chemin la nouvelle décoration et animation de la ville. Cette dernière se voyait désormais emplit de milliers de flammes, que ce soit les cheveux des gens, les lumières, ou les balles des jongleurs. Tout avait été fait pour fêter l’avènement du nouvel Esprit élémentaire du feu et aucune flamme ne laissait place au ombres ou à la nuit.

Arrivé alors aux portes du château, l’Impératrice s’arrêta pour parler avec un jeune homme, celui-ci semblant l’attendre, qu’elle présenta aussitôt au nouvel Élu. Un bref salut de la part de ce dernier et Takias lui expliqua alors qui était cette personne. Le visage de Kain se décomposa quelque peu en entendant ce que le dénommé Elmiak venait de lui préparer. Un costume, qu’il allait devoir porter lors de la cérémonie. Ce qu’il détestait le plus.
L’homme jeta alors un regard mauvais à Takias, mais cette dernière était déjà repartit vaquer ses occupations. Suivant alors le maître couturier, Kain poussa un profond soupir désespéré, avant d’arriver dans une chambre ou l’Elémental se mit à essayer diverses tenues proposées par Elmiak.
Après une multitude d’essais, le maitre couturier réussit finalement à trouver une tenue décente au nouvel Élu du feu. Malgré le flagrant manque de volonté et mauvaise humeur dont ce dernier avait fait preuve tout du long. Ainsi vêtu de son nouveau costume,  Kain se dirigea donc vers la salle du trône, avec l’étrange impression d’être un véritable clown s’apprêtant à aller amuser les gens présent ce soir.

Faisant les premiers pas à travers la salle du trône, l’Elémental du feu s’avança à la recherche de Takias. Déjà les personnes présentes jetèrent sur lui des regards étonnés, voire même impressionné par sa tenue. Habillé d’un costume aux couleurs de son élément, ainsi que d’une redingote. Le tissu des vêtements semblait se mouvoir tel une flamme, et les extrémités de ces derniers étaient parcourut de petites flammèches.
Regardant dans tous les sens et l’air mal à l’aise dans cette étrange tenue, Kain cherchait au plus vite l’Impératrice afin d’aller la rejoindre et pour que le cérémonie puisse continuer plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Oct 2014, 11:42

L'avènement d'un Esprit du Feu
Aeden


La jeune Impératrice du Tout avait choisi sa tenue: une longue robe d'un rouge intense qui semblait se décolorer en orange à chaque fois que Takias se mouvait. Debout devant son trône, elle attendait que Kain s'avance sur le long tapis qui se déroulait avant les quelques marches. Le tapis s'enflammerait en temps voulu et pour le moment, un grand silence régnait dans la salle. Tout Aeden semblait être présent pour l'avènement de Kain. Des sortes de gradins avaient été installés sur les côtés de la salle du trône par des Maîtres du Métal afin de permettre aux personnes d'assister à la cérémonie sans se bousculer et en voyant l'intégralité de la scène. Takias perçut enfin Kain en face d'elle, à quelques centaine de mètres plus loin. Il fallait dire que la salle du trône était particulièrement grande. A sa droite, se trouvait Kolio, allongé sur son grand coussin de velours, et sur sa gauche Kevne, le Conseiller de la Terre, qui règnerait bientôt en sa compagnie, puis seul. Takias fut certainement la personne la plus surprise de l'assemblée en voyant Kain arriver: il était habillé d'un costume élégant et qui crépitaient, avec sa queue de pie enflammée. La jeune femme s'attendait à tout, mais pas à ça. Elle avait vu des robes magnifiques pour Anwen, Lysis et Alyska, elle avait vu une sorte de tenue de gladiateur aquatique pour Morvan, et maintenant elle voyait un costume en queue de pie enflammé pour Kain. Elle était complètement épatée, s'étant plus attendue à une tenue guerrière ou à quelque chose de plus confortable pour le Commandant. Mais après tout, peut-être le jeune homme était-il aussi un peu masochiste? Mais qu'importait, la jeune femme sourit tranquillement tandis que tous les regards se tournaient vers l'Elu du Feu. Elle espérait qu'il avait retenu les consignes données par le Maître Couturier au sujet de la cérémonie, et qu'il savait quel serment prêter, et quand le prononcer. Elle le vit avec soulagement s'approcher du trône en remontant le tapis rouge. Il s'arrêta comme convenu devant le trône, et posa un genou à terre. Elle prononça alors pour la cinquième fois depuis le début de son règne, la phrase traditionnelle qui ouvrait cette cérémonie:

"Aujourd'hui, est un jour de fête à Aeden car le Titan du Feu a choisi un Élu pour le représenter!"

Takias posa sa main gantée sur le pommeau de sa longue rapière et, saisissant la poignée, elle la fit glisser hors de son fourreau avec lenteur. Le son caractéristique de l'acier sur l'or résonna longuement dans l'immense salle silencieuse. Elle descendit alors une marche tout en plongeant son regard de feu dans celui du jeune homme en face d'elle.

"Kain Aodhàn , Maître Elémental du Feu, et commandant de la brigade d'Infanterie est l’Élu. Ce sera désormais à lui qu'incombera la tâche de veiller au Sanctuaire des Flammes, d'intégrer le Conseil d'Aeden et d’œuvrer pour le bien du peuple des Elémentals!"

Elle se laissa de nouveau glisser au bas de la seconde marche, tenant fermement son arme dans sa main droite.

"Après son pèlerinage au sanctuaire, Kain a rencontré le Titan qui va aujourd'hui, lors de cette cérémonie s'insuffler complètement en lui."


A nouveau, elle descendit une marche et se retrouva juste au dessus de Kain, sur l'avant dernière marche qui reliait le trône au tapis pourpre. Elle serra plus fortement sa lame et prononça les paroles qu'elle avait apprises par coeur depuis longtemps déjà et fit glisser sur la tête du jeune homme sa lame dorée.

"Moi, Takias, première du nom, en ma qualité d'Impératrice du Tout, chargée de guider le peuple des Protecteurs des Eléments ai décrété que Kain Aodhàn, Maître Elémental du Feu et Commandant de la Brigade d'Infanterie est digne de recevoir en son corps l'un des Huit Titans. Au nom du Feu, de l'Eau, de l'Air, de la Nature, du Métal, de la Glace, de la Terre et de la Foudre, Kain je te fais Esprit Elémentaire du Feu!"

La jeune Reine sentit la couronnes des Huit Eléments briller sur sa tête. Elle replaça sa lame dans son fourreau et descendant l'ultime et dernière marche elle posa ses deux mains sur les épaules musclées de l'Elémental du Feu. A travers ce contact physique, la jeune Reine ouvrit son aura magique pure et et propulsa ses flammes intérieures en Kain. Elle sentit le sceau apposé par le Titan du Feu se briser, et toute la puissance de ce dernier se déversa en Kain.

"Que le Titan du Feu s'insuffle en toi, et que tu puisses être digne de cet honneur!"

Il y eut alors une déflagration titanesque -pour ne pas faire de mauvais jeux de mots- qui sembla faire trembler toute la salle. Les flammes se déchaînaient avec violence autour de l'Elu et la tempête de feu qui s'abattait sur lui n'était qu'une esquisse de la puissance offerte par son Titan. Takias prit une grande inspiration en observant la déflagration au centre de la salle du trône sous les yeux émerveillés de tout le peuple, passant des enfants au vétérans, des fils de l'Eau au fils de la Foudre. Tout Aeden était réuni pour voir se libérer la puissance du Feu.

Spoiler:



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Oct 2014, 21:17


Souvenez vous bien de ce que je vous dis Monsieur. Vous aller devoir répéter ces mots face à l’Impératrice ainsi qu’as tout le peuple Elémental qui sera présents dans la salle du trône.

Pendant que le couturier continuait de lui parler, tout en boutonnant les derniers boutons et en faisant les derniers ajustements sur le costume de l’Elu du feu, celui-ci se contenait d’hocher négligemment la tête en fixant son reflet dans le miroir juste en face. Un bref soupir provenant d’Elmiak s’échappa de sa bouche, avant de continuer son travail, bien qu’il jetait de léger coup d’œil furtif au guerrier, se demandant si ce dernier comprenait bien l’importance de l’événement qui se préparait et s’il comprenait ce que l’on attendait de lui. Et alors que le couturier s’inquiétait pour la suite, de son côté, Kain, s’observait dans la glace juste devant lui d’un regard perplexe. Il ne pouvait nier la qualité des vêtements, mais ceux-ci lui paraissaient étranges sur lui. Non pas qu’ils étaient inconfortable ou mal taillé, bien au contraire, mais cela devait certainement être du au fait que l’Elémental ne soit pas habitué à ce genre de tenues aussi extravagante et raffinée soit-elle. L’homme ne se reconnaissant presque plus dans ce costume.
Réajustant une dernière fois les vêtements de l’homme, le couturier lâcha ses derniers mots à l’attention de l’Elu du feu.


J’espère que vous avez bien tout compris.
Ne faite pas honte à la Reine. Cela vous couvrirait de déshonneur, vous ainsi qu’as l’Impératrice.


Un léger reniflement retentit avant que Kain ne daigne lâcher quelques mots à son interlocuteur.

Ouais t’inquiète pas j’ai compris tout ça. J’ai juste à répéter ça bêtement et je ferai plaisir à tout le monde. Ouais… ouais…

Un nouveau soupir. C’était certainement le mieux qu’il pouvait obtenir de lui.
Enfin complètement habillé, Kain se dirigea alors vers la salle du trône ou l’attendait la suite de la cérémonie.

A son arrivée, tous les regards convergèrent aussitôt vers lui, étant désormais le centre d’attention de chacun ici présent. Comme convenu par le maître couturier, l’homme s’arrêta juste devant le trône de Takias. Celle-ci étant revêtue d’une robe sublime il fallait le reconnaître, ne faisant que renforcer sa grandeur. Alors debout face à elle, Kain fixa pendant un instant la jeune femme avant de lâcher un bref sourire amusé pour ensuite mettre un genou à terre comme le voulait la tradition. Ceci fait, l’Impératrice du tout ouvrit alors le début de la cérémonie. Durant tout son discours, le regard cuivre du nouvel Élu ne lâchait pas ceux sanguin de la Reine des Elémentals. Une lueur flamboyant avec intensité au fond de chacun d’eux.
Libérant finalement la puissance des huit éléments, celle du titan du feu s’insuffla aussitôt dans celle du nouvel Esprit élémentaire, lui conférant une partie de ses pouvoirs. Et sous cette vague d’énergie nouvelle, Kain se releva directement. Partant de ses épaules, toute cette puissance vint se condenser au niveau de son plexus avant de littéralement exploser. Tout autour de son corps de déployait d’immense et prodigieuse flammes, tandis que son corps brillait de mille feu, aussi éclatant que le soleil lui même, illuminant entièrement la salle et obligeant les convives à se protéger les yeux devant ce prodigieux spectacle. A ceux pouvant observer la scène sans être gêné par la luminosité excessive, ils pouvaient avoir devant eux l’image d’un phénix aux ailes déployées ou celle d’une étoile dont la lumière dépassait même celle du soleil.
Un air des plus surprit passa sur le visage de l’Elémental du feu, face à se déploiement de puissance et le temps que lui, ainsi que tous les autres reprennent leur esprits, il se retourna vers la foule, un sourire des plus fier gravé sur son visage. Toussant légèrement, l’homme sortit alors son discours, celui que le maître couturier voulait absolument qu’il retienne.


Moi Kain Aodhàn, Je serais fidèle à la Reine Takias ainsi qu’à l'ensemble du peuple d’Aeden. Je serais le rempart face aux attaques extérieures, je veillerais sur sanctuaire sacré de la flamme éternelle. J’accomplirai mon devoir en temps que membre du conseil d’Aeden et saurais guider notre nation vers un avenir brillant, afin que tous puissent admirer la grandeur de notre peuple.
Vive Aeden et vive les Elémentals.


Et d’un geste, comme s’il motivait ses troupes, le militaire leva son bras en l’air, avant de s’incliner afin de saluer les personnes présentes à cet instant. Et tandis que celles-ci applaudissaient l’avènement d’un nouvel esprit, dans l’ombre, une bête se réveillait, ouvrant ses yeux rouges emplit d’une terrible folie, attendant bien patiemment son heure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Purification par le Feu, du corps et de l'esprit [Test niveau V, PV Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La voie du Phoenix [Test niveau 1 Takias, PV PNJ]
» Trouver un but, évoluer [test niveau IV, Aimé/Takias]
» Commencement de la vie politique [ PV Takias ~ Dernier test de niveau V ]
» Une rencontre, un destin inattendu (Test niveau V- Takias-Part I)
» Passage niveau VI Takias [PV Ninille]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-