Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le diadème du bijoutier [Quête - PV Amélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Juin 2015, 13:53



Quand Léto me demanda si j'avais le diadème, je le sortis de mes vêtements et lui tendis. J’espérais quand même que nous n'aurions pas de soucis a l'avoir pris. Après tout il nous appartenait pas et en plus il pouvait servir comme preuve. Mais le bijoutier nous l'ayant demander, je ne me voyais pas allée lui dire que nous l'avions trouver mais pas récupérée. De toute manière, normalement il n'y avait que nous trois qui étions au courant. Du coup si aucun de nous trois parlions, il n'y avait aucune raison pour qu'ils savent que je m’étais servie avant eux.
Cependant, quand j'avais entendu ce qui attendais les coupables, je ne pu m’empêcher d'avoir un pincement au cœur. C'était des orishas eux aussi et même s'ils avaient commis des vols, je ne souhaitais à personne de finir prisonnier. Quelque part je m'étais demander s'il n'y avait pas une autre solution, mais en même temps ce n'était pas à moi de commencer à juger ce qui était bon ou non comme peine pour un crime.

Maintenant que c'était fini, il nous restait plus qu'à ramener l'objet à son propriétaire. Seulement comme l'avais dit Léto, il était tard et il valait mieux que nous allions nous reposer. Même si c'était pour récupérée son objet, je n'étais pas certaine que le bijoutier soit content que l'on le réveillent en pleine nuit. Du coup je rentrais chez moi le plus discrètement possible, mais je fus surprise de voir qu'il était encore réveiller. Il avait beau me laisser ma liberté, ca ne changeais rien au fait qu'il s'inquiétait pour moi. Du coup je lui dis rapidement bonne nuit en lui disant de regagner son lit lui aussi et je montais dans ma chambre. Seulement avant que j'y rendre, j'entendis la voix de mon ami qui ne semblait toujours pas réellement ravi de notre soirée. « Amelia, pourquoi est ce que tu en fait toujours qu'à ta tête ? Tu sais que tu à tendance à te jeter dans la gueule du loup ? »   « Je sais. Mais je ne veux pas vivre dans la peur et surtout… tu sais tu fait ca pour me protéger, mais à coté de ca tu veux prendre les risques à ma place. Ne crois tu pas que je ressens la même chose ? Je suis une grande fille et je sais ce que je fais, mais comprend que je te laisserais jamais prendre un risque si je peux l'éviter. »   « Amelia il ne s'agit pas de ca, tu t'est déjà fait avoir en agissant de la sorte. Tu n'est pas assez prudente et...   « Bonne nuit Isiel ! » Je coupais court la conversation, ca ne servait a rien de continuer et j'étais fatiguer.

Le lendemain, agissant comme si de rien n'était avec Isiel, je déjeuna rapidement et parti rejoindre Léto devant la bijouterie. On ouvris alors la porte et l'homme nous accueilli avec un grand sourire. Il nous demanda ce qu'était arriver au responsable avant de excusez de n'avoir qu'une seul bague. « Ne vous en faite pas. Et puis je peux parfaitement me contenter d'une petite remise sur mon prochain achat. » J'avais dis ca en rigolant et même si le bijoutier semblait l'avoir compris, j'avais comme l'impression qu'il le mettrait en application à ma prochaine visite. Mais bon même avec une ristourne je doutais pouvoir m'acheter quoi que ce soit ici.
Quand on sortit de la boutique, Léto me dis que visiblement il avait été ravis de notre travail d'équipe. Je devais avouer que même si j'avais eux quelque frayeur,  mais finalement c'était vrai que nous avions bien travailler. Il m'avait alors expliquer que je pourrais allée l'essayer quand je voulais. « Merci de proposer, j'y penserais à l'occasion. J'ai aussi bien aimée de faire cette petite mission avec toi. J’espère que nous aurons rapidement l'occasion de nous revoir. Comme nous vivions dans la même ville, il y avait beaucoup de chance que ce soit le cas. En tout cas c'était ce que j’espérais. Du coup on se sépara ainsi et moi je reparti flâner un peu dans la ville.
770 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Le diadème du bijoutier [Quête - PV Amélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le diadème du bijoutier [Quête – Nathaniel]
» ~Le Diadème du Bijoutier~ [Quête PV Mancy]
» Le diadème du bijoutier [PV Wrath]
» Le diadème du Bijoutier [Ryan - Maléna / Finis]
» [Quête] - Va me chercher...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Désert de Mow :: Megido-