Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Racine du Mal [Romulus PV Lumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Sep 2015, 18:49

J'étais épuisé… Pourtant, j'avais déjà volé à Lumi une quantité folle d'énergie. Heureusement pour moi, elle n'avait su résister par manque d'expérience dans ce domaine… Et pourtant j'étais épuisé.

Cela ne se voyait pas, mais mon état était critique. Il me fallait un plan de secours et vite. Lumi ou non, il s'agissait maintenant de clore cette rencontre pour me concentrer sur moi-même. Pourtant… Je ne voulais pas bâcler la conclusion de notre rencontre et de cette aventure aussi étrange et surprenante…

Et la jeune humaine ne changeait pas. Elle continuait d'arborer son air arrogant… Se rendait-elle seulement compte à quel point je faisais preuve de bonne volonté à son égard ? Non, probablement pas. Nous jouions… Non. Elle jouait, telle une enfant innocente. Et moi, je travaillais mais pour la rassurer, je jouais avec elle aussi afin qu'elle ne se rende pas compte à quel point la situation autour de nous était dangereuse et inquiétante, à quel point j'étais moi-même plus malsain qu'elle ne semblait s'en rendre compte…

Pourquoi faisais-je tout cela ? J'en avais pas la moindre idée… Dans un sens, j'appréciais cette humaine qui me bousculait un peu… Avec elle, au moins, je ne m'ennuyais pas et j'oubliais l'espace d'un instant mes préoccupations habituelles. Elle me faisait un peu penser à Lioons, l'Orisha niais… En plus affirmée mais tout aussi inconsciente de la réalité qui l'entoure. Et désagréable… Aussi. Mais ce n'était pas quelque chose d'inhérent à sa personnalité, je le sentais… J'avais plus la sensation que c'était une attitude qu'elle aimait présenter alors même qu'elle aurait su faire preuve de déférence s'il l'avait fallut…

- Je vois le premier. Où est le deuxième ?

Cette voix, c'était exactement ça ! La voix d'une jeune femme qui avait la sensation de pouvoir tout dire et tout faire et si en plus elle gagnait la possibilité de faire naître tout un tas de sentiments contradictoires, allant de la colère à l'impuissance dans un même temps à son interlocuteur, elle s'en délectait, rappelant à sa victime qu'il ne pouvait rien de viable contre elle…

Malheureusement pour elle, aujourd'hui, le bureau des plainte était finalement fermé et je n'avais plus envie de jouer.

Lentement, je me relevai. Faisant patienter sans scrupules Lumi, je me complaisait dans l'impatience même minime que je devais faire naître en elle.

Finalement debout, je rangeait le fruit dans une de mes poches, à l'abri du regard de l'humaine avant de lancer.

- Je l'ai mangé.

Chancelant légèrement, je fis tout les efforts nécessaires afin de masquer ma faiblesse actuelle et m'éloignais en lâchant simplement :

- C'était un plaisir de t'avoir rencontré, Lumi. Bonne nuit !

Comment pouvais-je me permettre encore de dire ça alors que l'aube s'apprêtait à se lever ? Simple fantaisie de ma part, à vrai dire…

"Je l'ai mangé"...

Je repensais à ma réponse et mon cerveau, bien que loin d'être en état de fonctionnement correct, commençait à travailler pour me convaincre qu'il restait à faire avant de quitter la jeune humaine…

Me retournant soudainement, je la regardais avec suspicion… M'approchant finalement, je sortis ma dague et bien que sur le moment j'avais un air inquiétant, l'objet tranchant à la main, je me contentais de ressortir le fruit pour en découper un morceau… Tout en faisant cela, je lançais nonchalamment…

- Tu as raison, toutes mes excuses. Tu es intervenue, tu as travaillée, tu as le droit à une rémunération. Considérant que j'ai fais la plus grande partie du travail, je vais conserver la majorité du fruit de mes efforts. Néanmoins, je me rappelles t'avoir vaguement vu intervenir pour m'aider et pour cela, je te proposes ce petit morceau de ce que j'ai pu récupérer.

Finalement, je lui tendais un petite part du fruit que j'avais découpé à la dague tout en m'exclamant :

- Non ! Non. Vraiment, tu n'auras rien d'autre, inutile de protester, contentes-toi de ce que je t'offres et… Tant qu'à faire… Trouve une utilité à ta rémunération avant qu'elle perde sa valeur… !

En vérité, j'espérais qu'elle mange le morceau pour voir s'il y avait un résultat intéressant. J'avais risqué ma vie pour elle, autant que cela me soit utile ! Mais je jouais aussi contre la montre… Il valait mieux qu'elle se dépêche…

La suite échappa rapidement à mon contrôle. Que se passait-il ? Pourquoi faisait-elle ce qu'elle faisait ? Je l'ignorais…

La vérité était aussi que mes forces volés commençaient à s'échapper de mon corps et mon esprit s'embrumait au fur et à mesure que je m'approchais de la perte de conscience. Jusqu'à ce que je quitte Lumi, je me souvenais à peu près de tout. Mais déjà je ne me contrôlait plus trop… Si je me rappelle bien, c'était elle qui était partie en première… Ou bien était-ce moi qui m'étais éclipsé sans un mot ou peut-être un rapide : "À bientôt, Lumi…"...

Yshäel me suivant, j'étais sortis du Jardin du Savoir où Slydr m'avait retrouvé sans grande difficulté. Mes yeux avaient cherché avec une certaine insistance un quelconque panneau indiquant une auberge. Me sachant habillé élégamment, bien que couvert de poussière, il était préférable de ne pas traîner dans un taverne miteuse potentiellement mal famée… Aussi avais-je guetté le premier panneau qui me semblait un tant soi peu brillant, soigné, chic…

J'avais bien entendu fini par trouver. Je ne me rappelles pas bien de l'endroit. Mes seuls souvenirs sont que j'ai aussitôt été trouver le patron pour lui louer une chambre. J'avais alors vidé l'intégralité de mes poches, bien plus qu'il n'en avait besoin pour me loger mais il n'avait étrangement pas signalé ce détail et avait tout prit avant de m'indiquer ma chambre. La suite n'est qu'un gros brouillon dans lequel se mélange rêves et réalité. Je sais juste que je me suis allongé dans le lit et ai aussitôt sombré dans l'inconscience. Ce soir là, il s'en est fallut de peu, mais j'ai finalement réussi à récupérer l'énergie nécessaire. J'ai survécu… Mais à quel prix… J'espérais sincèrement que plus jamais revoir cette jeune humaine serait une expérience aussi… Dangereuse…

Si seulement j'avais su à quel point je me trompais… !

1105 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Sep 2015, 00:05

Plantant mes yeux azurés dans son regard émeraude je soupirs en hochant la tête. Il n'a donc rien trouvé de mieux que cela ? C'est désolant et je me sentirais presque insulté après tout ce que nous avons vécu et tout ce que nous nous sommes dit. Penchant la tête sur le côté je ne le lâche pas des yeux alors qu'il se relève en chancelant et tournant les talons. Qui croit-il tromper en agissant de la sorte ? Sûrement pas moi en tout cas. Et probablement pas lui non plus d'ailleurs. Ce fruit dispose de faculté magique que nous ne connaissons pas. Même si je ne doute pas qu'il dispose des moyens de les trouver, tout ce qu'il a fait, toutes les réactions qu'il a pu avoir à mon égard sont suffisante pour savoir qu'il tenteras quelque chose. Ou tout du moins c'est ce que je pense. Il n'est pas impossible que je me trompe après tout. Même si les chances que ce soit le cas sont faibles. Surtout sur ce point.

Quand il fait demi-tour et me regarde je ne peux m'empêcher de sourire de plus belle. Je ne pouvais pas me tromper. Je ne le connais que depuis quelques heures cependant, il semblerait que je sois parvenue à comprendre dans les grandes lignes le personnage qu'il est. Vis-à-vis de moi en tout cas. Néanmoins, cela est-il vraiment surprenant, dans la mesure ou j'ai agis de sorte à tenter de diriger ses actions dans une seule et unique direction ? Non, bien sur que nous cela ne l'est pas. Quoi qu'il en soit, il est toujours plaisant de voir quelqu'un agir de la manière dont nous l'avons prévus. Même si cela ne doit se produire qu'une fois et sur un malentendus le résultat est le même. Posant mon regard sur sa dague je le regarde s'avancer. Peut-être n'ais-je pas réellement envisagé toutes les possibilités finalement. Je ne le vois pas capable de me faire du mal, s'il avait voulu le faire il aurait largement eu le temps de le faire avant mais… Nous ne sommes pas à l'abri d'une changement d'attitude.

Prenant le morceau de fruit qu'il me tend je le regarde dans les yeux pendant plusieurs secondes. Avec un petit rire je hausse les épaules avant de manger le morceau de fruit. Je n'ai rien a gagner à ne pas le faire et ce qu'il attends. Et ce que j'attends aussi en réalité. Nous ne nous sommes pas pris la tête pour mettre la main sur ce fruit pour rien. Je mâche quelques instant la chair caoutchouteuse du fruit avant de l'avaler. Contrairement à ce que je craignais le goût du fruit et tout a fait acceptable. Dans la mesure ou il n'en possède aucun.

Une fois le morceau de fruit avalé je regarde un instant le sorcier avant de faire un pas vers lui. Avant qu'il n'ai pu esquisser le moindre geste je lui arrache le fruit des mains et croque à pleine dent dedans. L'instant d'après je le saisis par le col et vient poser mes lèvres sur les siennes afin de l'embrasser. Avant qu'il n'ai pu faire le moindre geste ou que l'idée de refermer la bouche ne lui vienne à l'esprit je fais passer le morceau de fruit dans sa bouche et le force à l'avaler. Une fois cela fait je prolonge un instant le baiser avant de me soustraire à son étreinte. Je le regarde en riant un instant avant de passer mon doigt à la commissure de ses lèvres la ou un peu de jus du fruit est présent. « En plus du fruit tu pourra te vanter de m'avoir pris mon premier baiser. Cela n'est pas rien n'est-ce pas ? » je lâche un petit rire avant de me détourner, marchant tranquillement vers les grilles du jardin. « À bientôt Romulus. C'était un plaisir de te rencontrer. »

Sans un regard en arrière je continue ma marche. J'ignore si nous serons amené ou nous à nous revoir cependant… oui, je pense avoir envie et hâte de le revoir. Au delà de mon envie de le pousser à bout j'ai aussi envie d'apprendre à le connaître, à le découvrir. Peut-être est-il juste un sorcier comme les autres, peut-être n'est-ce pas le cas. Cela m'importe peut au final. Quelle que soit la réponse à cette question le résultat ne changeras pas et je le traiterais de la même manière. Une pointe de malice dans le regard, un petit sourire sur les lèvres et une remarque cynique au moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Racine du Mal [Romulus PV Lumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La Racine du Mal - feat Arwen
» Le vent doux de la nuit, la chaleur des visages amicaux [Pv Romulus] [Terminé]
» [Quête] ♦ La racine du mal ♦ feat Eärhyë Lothiel
» [QUETE] Le labo de Dinguo ! [PV : Romulus]
» Mystérieuse rencontre [Lumi]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-