-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une errance hasardeuse pour une rencontre étrange... [Pv Milady Madley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Mai 2014, 23:17

Vincent était à un tournant de sa vie. Il avait enfin passé un cap, depuis des mois - s'apparentant plus à des années - Vincent était perdu, ne sachant pas réellement ce qu'il pouvait et devait attendre de la vie. Malgré le fait que Rahôk était toujours présent, de nombreuses questions et incertitudes avaient laissé place à une assurance, bien qu'encore fragile. Il venait de prêter allégeance au temple, il y a encore peu, il s'inquiétait que cela ne puisse être un fardeau, une contrainte qu'il acceptait pourvu que cela lui permette de mieux comprendre cet élément qui faisait partie intégrante de son être. Il avait accepté la présence de Rahôk, même si celui-ci était la preuve que Vincent n'était pas "un esprit saint dans un corps sain". Mais il finit par se convaincre que cet être imaginaire faisait, à présent, partie intégrante de lui et qu'il valait peut-être mieux combattre à ses côtés que le combattre lui.
Donc après être parvenu à passer le test, il décida d'aller au continent du matin calme. Il n'y avait jamais posé les pieds et considéra que prendre du bon temps dans ce continent était une récompense méritée suffisante pour flatter son ego. Il arriva donc sur le continent. Après avoir posé les pieds sur la terre ferme, il prit le temps de faire une pause afin d'apprécier le vent frais sur son visage. Après ce moment de calme il commença à parcourir les rues qui lui étaient possible de découvrir. Il finit par se rendre, sans réellement s'en rendre compte, au niveau du quartier résidentiel. Ce quartier paraissait immense, s'y perdre semblait si facile que Vincent tenta de retenir plusieurs points de repère. Il s'avérait qu'au final, ces points de repère qu'il tenait tant à mémoriser finissaient, pour la plupart, par disparaître de sa mémoire dès qu'il venait à remprunter une rue adjacente. Après une bonne demi-heure à errer dans ces ruelles, il finit bien évidemment par perdre toute notion d'orientation.
Après réflexion, Vincent décida que quitte à être perdu autant continuer à visiter. Les rues étaient étonnamment propres, rien ne faisait désordre. Le lieu se permettait même un petit cours d'eau, ne laissant s'échapper qu'harmonie et beauté. Il décida de le traverser par le pont qui se trouvait non loin. Arrivé sur celui-ci, il regarda la vue qu'il offrait. Son esprit commençait à divaguer, laissant cour à son imagination. Bien évidemment, ce moment plaisant fut interrompu. « Heu, tu ne serais pas, il marque une pause, juste un peu perdu par hasard ?» Vincent soupira et se tourna en direction de Rahôk « T'es là toi .... » Rahôk le regarda, affichant un grand sourire sur les lèvres « évidemment que je suis là, je suis un peu comme une paire de lunettes, tu ne te rends pas toujours compte que je suis là, mais... Je suis bien là. » Vincent le regarda d'un air désemparé. « T'es sérieux là . C'est quoi cette comparaison de m*rde... » « Ben tu sais, il s'arrête quelques secondes, concrètement je suis dans ta tête et c'est toi qui m'as inventé, donc cette comparaison à chier vient de toi... » Vincent se refusa à répondre à cela. Il tourna le dos à son compagnon et continua sa route. « Bref on en est où ... À oui tu es perdu ! » « Je ne suis pas perdu ! Et de toute façon, étant issu de mon esprit tu connais déjà la réponse. » « Mmmh exact, mais c'est histoire de tailler un brin de causette. » « Ouai ben te sens pas obliger de parler... » Vincent continuait sa route hasardeuse, se demandant où elle pourrait le conduire. Espérant que son escale sur le continent ne serait pas gâché par Rahôk... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Mai 2014, 06:40

* Ce Rp ce place après la partie 2 de ✝ Rise from the shade ✝. Après que la maison ne fut totalement abandonnée par son ancien propriétaire, le mari de Milady, celle-ci décide de se rendre à la bibliothèque du manoir afin d'en savoir plus sur ce qu'elle est. Mais arrivée sur place, elle se rends compte qu'elle est incapable de saisir le moindre objet et donc le moindre livre. Décidée à s'entraîner, nous la retrouvons en plein effort...*

[m*rde à la fin ! C'est quoi ce corps en mousse !]

Cela devait faire déjà deux bonnes heures, ou bien de bons jours -je n'avais plus la notion du temps-, que je m'entrainais à matérialiser ne serais-ce qu'un semblant de main. Me concentrant autant que mon esprit me le permettait, je n'étais pour l'instant parvenue qu'à réaliser une espèce d'excroissance difforme et de toute façon incapable de toucher la moindre matière. Et c'était plus qu'agaçant.

[Ça ne devrait pas être bien sorcier pourtant !]

A ce moment, je réalisais toute l'ampleur de ce qu'"avoir un corps immatériel" signifiait. J'étais tout bonnement inutile à quoi que ce soit. Et dieu que je détestais cette sensation. J'avais l'impression que mon existence même ne servait à rien et que ma réelle punition était "d'exister sans autre but que l'existence en elle-même". Et je fulminais. Totalement.

- Aujourd'hui je me rends compte à quel point j'étais impatiente -

[MAIS TU VAS T'FORMER OUI ?!]

Si j'avais eu une voix, l'on m'aurait probablement entendue à l'autre bout de la rue. Mais fort heureusement, ce n'était pas le cas. Je m'imaginais n'étant pas la seule de... de ce que je suis... et devenir la risée de tous les autres en ne sachant même pas toucher du bois. Une question un peu plus effrayante s’immisçait perfidement dans mon âme... Finirais-je par oublier également tout ce qu'un corps humain peut ressentir ? Trop effrayée par la réponse, je chassais cette image pour me concentrer à nouveau sur mon soucis actuel.

[Ah bah enfin !]

A force de m'énerver ainsi que la pauvre fumée difforme que j'étais, j'avais enfin fini par obtenir un semblant de main... Une sorte d'extension de mon corps pourvus de... on vas dire de griffes. Trop heureuse d'arriver à un résultat, je passais à l'étape supérieure... Toucher quelque chose. Mon désir se porta sur un vase posé en bord de table près de la fenêtre. De toute façon les fleurs étaient toutes fanées, il me faudra les changer.

[Allez ! Allez !!!]

Si j'avais eu un visage, on aurait pu probablement y lire la même expression qu'un humain ayant quelques problèmes sur le trône... Concentrée à l'extrême, j'imaginais cette... patte... toucher du bout de la... griffe.. le pot en céramique décoré d'arabesques. Et, oh joie ! Après je ne sais plus combien de temps, je l'avais saisit. Entièrement dans cette main crée de toute pièce par mes soins.

[Owiiiiii ! C'est gagné !]

Mais dans mon euphorie, je perdis le contrôle de mes gestes... et envoya le vase se fracasser contre la vitre... qui se brisa... envoyant le vase se détruire à son tour... en plein dans la rue. Oups. Je m'éloignais vivement du lieu de mon crime envers l'art, comme un enfant après avoir commis une bêtise. Un seul souhaitais martelait mon pauvre esprit épuisé par la tache qu'il venait d'accomplir...

[Pourvu que personne n'ai vu ça....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Mai 2014, 17:14

Vincent continuait son escapade dans l'inconnu. Bien entendu, il était toujours accompagné de Rahôk. Celui-ci continua d'ailleurs à discuter avec Vincent, enfin discuté s'avère être un bien grand mot étant donné que l'Élémental ne répondait à aucune des exclamations douteuses de Rahôk. Il est vrai que puisque personne ne pouvait le voir, Vincent - en lui répondant - se risquait à être aperçu en train de parler tout seul, ce qui risquerait d'attirer l'attention sur lui. Certain, il aimait être regardé, mais lorsque les regards ont cette once d'inquiétude - celle que les gens ont lorsqu'ils voient un fou - ça met mal à l'aise et on se retrouve rapidement méprisé. Il continuait donc sa route, jusqu'à apercevoir la lisière d'un bois. Curieux de savoir ce que cette petite forêt pouvait faire au milieu d'habitation, il décida de s'y rendre. Arrivé près de celle-ci, il fut impressionné par la beauté qu'il en dégageait. Se mariant parfaitement avec les bâtisses environnantes qui, après réflexion, était de plus en plus studieux à mesure que Vincent s'approchait de la forêt. Visiblement, ce bois semblait entourer le coeur du quartier. Vincent le traversa donc afin d'avoir la possibilité d'entrevoir la beauté des manoirs pouvant s'y trouver.
Après quelques minutes, il y arriva enfin. Les immenses bâtiments étaient impressionnants, même si plusieurs d'entre eux semblaient abandonnés et déserts. Peu de gens fréquentaient les rues, le peu de personnes que Vincent croisait le regardaient étrangement. En premier lieu, il se demanda pourquoi, mais après réflexion ce n'était pas dur de deviner. Tous ici, étaient de riche noble, issu de grandes familles de la ville. La tenue que portait Vincent n'était certes, pas celle d'un clochard, mais était loin du niveau d'élégance de ce quartier embourgeoisé. « Tu fais un peu plouque là non ? » « Mouais c'est pas totalement faux... » Ces vêtements étaient légèrement sales, les longs voyages qu'il avait entrepris ne lui permettaient pas toujours d'avoir des habits dignes du lieu qu'il visitait. Peu de temps après, Vincent remarqua les nuages du ciel s'assombrir. Visiblement de la pluie était à prévoir, ce qui n'arrangea pas Vincent. Il n'avait aucun endroit où s'abriter. Puis la pluie vint, commençant à mouiller Vincent. Il courut en quête d'un abri et finit par se dire que parmi les nombreux manoirs abandonnés, il y en avait bien un qui l'hébergerait. Lorsqu'il en aperçut un, il s'y rendit, mais avant de pouvoir y arriver, il entendit un fracas de vitre provenant de sa droite. Il vit ensuite un vase se briser à quelques pas de lui. Interpellé par ce qu'il venait de voir il regarda en direction du manoir d'où était sortie le vase. Aucun mouvement ne se laissait voir de là où il se trouvait. Il décida donc de s'approcher. Bercé par sa curiosité, il espérait pouvoir entrevoir quelque chose lui permettant de comprendre les raisons de l'arrivée fracassante de ce pot à ses pieds. 
Vincent arriva au niveau de la fenêtre. Milady, bien cachée à l'intérieur, pouvait voir une ombre s'approcher. Vincent posa ses mains contre la vitre et regarda à l'intérieur. Visiblement le manoir était vide. La jeune ombre n'aperçut que peu de détails, la seule chose dont elle pouvait être sûr, c'est que c'était un homme. Motivé par sa curiosité et l'envie de ne pas rester sous la pluie, Vincent décida d'entrer. Voyant la vitre déjà brisée, il était évident quelqu'un s'y trouvait. Mais peu importe, Vincent n'avait guère envie de rester sous la pluie. Il posa sa main à plat sur la vitre, soudain celle-ci se transforma en glace, lentement les doigts de Vincent commencèrent à traverser la vitre rapidement suivie de sa main. Ce fut ensuite au tour du bras de se transformer en glace et de traverser la vitre. Après que le coude ait traversé, la main redevint en chair. La seconde main de Vincent fit de même, jusqu'à ce que ce soit le tour de la tête et du corps tout entier. Moins d'une minute après, l'élémental se trouvait à l'intérieur et avait traversé l'épais mur de pierre. Une fois cela fait, il posa sa main gauche sur la nuque et se la frotta. Il n'était toujours pas habitué à la sensation que pouvait lui procurer le fait de traverser les murs. Quelques secondes plus tard il activa son pouvoir de vision des infrarouges, espérant voir si quelqu'un était dans la pièce. Cela lui valut d'avoir une étrange lueur rouge foncer au fond des yeux. Il ne vit aucune source de chaleur dans la pièce, visiblement elle était vide. Il trouvait cela étrange, il se retourna pour regarder une nouvelle fois le vase brisé dans la rue. Qui avait bien pu projeter ce pot ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Mai 2014, 06:43

Cachée dans l'ombre, j'attendais, frémissante, le regard fixé sur cette fenêtre brisée. Si quelqu'un avait vu mon vase volant, j'allais avoir de sérieux problèmes... Je m'éloignais le plus possible du lieu de mon crime, dissimulée dans l'ombre d'un fauteuil. Mais autant mon corps s'y fondait totalement... autant cette main griffue ne perdait pas sa consistance... Une angoisse me saisit, comprenant que si je n'arrivais pas à la faire disparaitre, un humain serait capable de me voir. Ma concentration allait et venait de la fenêtre à ma création, et ce fut cette dernière qui finit par l'emporter. Le sol extérieur était à première vu tremper, et je me souvenais assez bien de certains sons pour reconnaitre les pas d'un humain devant le manoir. Que faisait-il dans ce lieu reculé ?

M'approcher de la vitre brisée était bien trop dangereux à mon goût. Trop de vent et je ne savais toujours pas si j'étais capable d'y résister. Mais il me fallait vérifier que cette créature n'entre pas ici. Je quittais prestement la bibliothèque, me fondant dans les ombres à ma dispositions, nombreuses puisque la maison n'était éclairée que par la luminosité extérieure.. elle même assombrie par tous ces nuages de pluie. C'était bien ma veine. Il ne me fallut que très peu de temps pour arriver au rez-de-chaussée et me rendre à la salle à manger. La grande table carrée trônait encore et des assiettes remplis de restes pourris n'avaient pas bougés depuis des semaines. Ils étaient partis si vite... L'odeur régnante était épouvantable ! Mais pas le temps de m'attarder là dessus. Un humain. Plus précisément un homme. Il était là, penché contre la vitre, à observer à l'intérieur... J'avais l'impression que mon coeur c'était arrêté de battre... Il n'allait quand même pas entrer ?

Ce fut le spectacle suivant qui me terrorisa. Il n'était pas humain. Non, cet homme n'avait rien d'humain. Lentement, je l'avais vu traverser l'épais mur de pierre, son corps devenue semblable à de la glace. Je n'avais jamais entendue parler de tels créatures ! Quoi que si... un souvenir d'une histoire que me racontait une personne que ma mémoire ne serait identifié me donnait quelques informations... Tout du moins étais-ce l'impression que j'avais en "comprenant" que j'avais à faire à un élémental. Le problème avec mes souvenirs d'amnésique, c'est que je ne savais jamais si ils étaient vrais ou non. Et c'était extrêmement agaçant. Et à part que ces créatures pouvaient contrôler les éléments, je n'en savais rien d'autre. Je l'observais, me rapetissant le plus possible, cachée sous la table. Il était plutôt fin, grands - à vrai dire tout me paraissait grand -, sa peau et ses cheveux étaient tous deux blancs... Bel homme.

Une étrange lueur apparut dans ses yeux, rouge. J'avais le pressentiment qu'il allait sentir ma présence avec ça. Mais j'étais à l’abri sous ma table, ma main griffue toujours apparente. Par précaution, je reculais... heurtant au passage une chaise... qui en entraina une autre... jusqu'à provoquer un effet de domino sur toutes 6 chaises d'un côté de la table... Escape fail... Si j'avais voulu être moins discrète, je ne m'y serais pas mieux pris. Totalement tétanisée par mon acte stupide et maladroit, je ne bougeais pas, attendant de voir la réaction de mon intrus. Et j'étais dans l'ombre. Il ne pouvait pas me voir. Il ne pouvait pas me voir. ... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Mai 2014, 14:07

Vincent continuait à scruter la pièce, mais rien ne semblait la fouler mis à part l'Élémental. Puis sa peau redevint bronzée et ses cheveux noircir. En effet s'était l'une des particularités de Vincent, lorsqu'il avait recours à ses pouvoirs, son apparence changeait pour refléter son élément. Ses vêtements étaient mouillés ainsi que le reste de son corps. Il ferma les yeux l'espace d'un instant et toute l'eau qui recouvrait son corps se transforma en glace. Puis il rouvrit les yeux et se secoua brièvement pour faire tomber la glace au sol. Maintenant au sec, il regarda une nouvelle fois la pièce, persuadé que quelqu'un y était caché. Il fit quelques pas pour s'approcher, mais il n'aperçut toujours rien. Puis il crut voir une silhouette adossée au mur, qu'il n'avait pas vu avant. Il s'approcha lentement, son cœur battant de plus en plus fort à chaque pas qu'il faisait. Il était sûr que cette silhouette n'était pas là quelques secondes plus tôt. Qu'était-ce, était-ce cette chose qui avait fait valdinguer de vase ? Puis alors que le suspens était à son comble Vincent reconnu Rahôk, assit à la table, souriant - fière d'avoir fait monter la peur chez Vincent - regardant Vincent « quoi ? Une petite frayeur ? » Lorsque Vincent le reconnu, il soupira et se frotta la nuque « put*i*, t'es vraiment un... » Il s'abstint de finir sa phrase. « Allez ! Avoues que c'est marrant ! Au fait, je sais pas si tu as senti, mais il y a quelqu'un dans cette pièce. » Vincent, en premier lieu, le regarda interrogateur puis il sentit que Rahôk n'avait pas tort. Une magie émanait de cette pièce. C'était faible mais c'était bien là. Il avait déjà ressenti ce genre de magie, mais il serait bien incapable de savoir où.

Puis les chaises se mirent à tomber, pour aucune raison, tels des dominos que rien ne semblait arrêter. Rahôk regardait la scène en s'amusant, se demandant comment Vincent allait réagir à ça. L'Élémental recula de quelques pas de la table, inquiet, se demandant ce qui pouvait bien se trouver dans cette pièce. Il se rappela les raisons qui l'avaient fait venir ici et s'en voulu de ne pas se mettre une claque pour être rentré dans le seul manoir étrange et glauque. Il prit tout de même son courage à deux mains et s'avança de la table. Regardant à droite et à gauche s'il n'y avait pas quelqu'un ou quelque chose, mais il n'aperçut toujours rien. Puis dans l'ombre il vit quelque chose. Ce n'était pas une silhouette ça n'avait même pas forme humaine, mais il y avait quelque chose dans l'ombre. Il s'approcha encore, lentement. Puis il fut terrorisé de voir une sorte de main spectrale, pourvu de griffe dans l'ombre. Surpris parce qu'il voyait, il fit un rapide geste en direction de la main pour y projeter deux pics de glace. Ceux-ci se plantèrent dans le mur, traversant sans difficulté la main. Vincent se figea, se tenant prêt à se défendre et se demandant ce qu'il pouvait bien avoir en face de lui... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Mai 2014, 22:24

Il m'avait vu ! Il m'avait vu ! Je tremblais autant qu'une boule brumeuse à la main griffue le pouvait, ce qui donnait un étrange mouvement de vibration et me rendait floue. L'Élémental, car au fond de moi j'étais persuadée qu'il en était un, lança dans un réflex de peur, que je lisais nettement dans ses yeux, des pics de glace dans ma direction. Dématérialise toi ! Dématérialise toi ! Je fermais les ye... le regard, priant pour que ma main soit épargnée. J'entendis les projectiles se briser contre le mur derrière moi pour toute réponse. Ouf ! Je ne savais pas encore bien me servir de ce que j'avais formé et j'eus la mauvaise impression qu'il aurait pu me blesser avec son attaque. Peut-être étais-ce stupide... un esprit ne peut pas avoir mal puisqu'il n'a pas d'enveloppe charnelle... Normalement. Mais dans le doute... Mieux valait-il que je me prépare à éviter les prochaines attaques, si attaques il y avait. Un long face à face de poltrons commença...

[Allez bouge ! Avant que ce ne soit lui !]

Et détail qui m'avait échappé me sauta alors à la fig... hum... oh et puis zut, à la figure. Il avait parlé. Seul. Et n'avait pas terminé sa phrase. J'espérais qu'il s'était simplement parlé à lui même pour se rassurer, plutôt que d'imaginer qu'il puisse ne pas être le seul à avoir pénétré ma maison. Je devais vérifier. M'assurer que je n'avais qu'un seul problème sous mon toit. Un rapide regard au dessus de ma tête me permit de vérifier que la table était à portée. Et d'une seule impulsion, je la traversais, me retrouvant à une hauteur bien plus pratique. Heureusement, une grande bouteille de vin d'où sortait de nombreux moucherons me donnait assez d'ombre pour y cacher la plus grande partit de mon être. Puis je me mis à scruter la pièce. Personne. Un soupire de soulagement se serait échappé de ma bouche, si j'en avais eu une. Un seul soucis, même pour un petit esprit comme moi, c'était gérable. Je me retournais vers l'étranger. Ses cheveux et sa peau avaient changé de couleurs, maintenant beaucoup plus foncés. Si la situation n'était pas aussi critique, je l'aurais complimenté sur son apparence, bien que de vêtements miteux. Mais j'avais plus important à régler. Pluie ou pas, il devait partir de chez moi.

[Réfléchis... Réfléchis... Réfléchis... Ça y est !]

D'un rapide mouvement de patte, je saisis - avec une facilité qui me surpris - un plat pourris qui ressemblait à une soupe, totalement moisis à la surface, et le lançait avec force sur le visage de l'Élémental. Oui, ceci était la seule arme à ma disposition et je comptais bien m'en servir pour le faire déguerpir d'ici. Il avait peur ? Parfait. Je me demandais ce que cela faisait de se recevoir un bol immonde en pleine figure de la part d'un esprit... Et j'entrapercevais un avenir plutôt amusant à cette rencontre, bien que ma peur était toujours aussi grande. Mais après tout... n'avais-je pas un corps immatériel ? Que pouvais-je bien risquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Mai 2014, 13:44

Alors que Vincent était là, en train de se demander quel genre de créature était devant lui, il aperçut une ombre se déplacer. Elle se déplaça rapidement pour finir sur la table et disparu de nouveau. Il ne faisait aucun doute qu'un esprit hante ce lieu. Visiblement c'était cette créature qui avait fait valdinguer le vase hors du manoir, mais pourquoi ? Apparemment, mis à part Vincent et la chose, rien ne se trouvait dans ce manoir. D'ailleurs les restes de nourriture pourrit sur la table en témoignait. Cela faisait plusieurs semaines que personne de vivant n'avait vécu ici. Pourtant, c'était étrange car le reste de la pièce était toujours en état. Certes de la poussière recouvrait les meubles et les divers ornements mais c'est tout. À en juger par la pièce qu'avait Vincent sous les yeux, les gens qui vivaient ici étaient partis subitement sans prendre le temps d'emporter leurs biens peu coûteux. Les cadres étaient toujours aux murs, une pendule - que le tic-tac résonnait dans toute la bâtisse - était toujours posé, centré sur l'imposant meuble de cuisine.

Vincent se sentait observé, mais le sachant où poser son regard, celui-ci divaguait de droite à gauche, espérant apercevoir quelque chose dans cette obscurité. Après réflexion, Vincent comprit les raisons de la désertion des occupants de ce manoir, visiblement c'était cette chose qui les avait fait fuir. Mais la question de sa présence restait un mystère. Puis, alors que Vincent continuait à essayer de comprendre le pourquoi du comment, il aperçut une assiette à moitié décomposée s'élever au-dessus de la table, comme elle était levée par quelque chose. Dans un premier temps interrogateur, il ne mit guère de temps pour comprendre que cette assiette lui était destinée. Il se prépara donc, lorsque l'assiette entama sa route dans les airs en direction de Vincent. Alors qu'elle était toujours en l'air, Vincent tendit sa main - le poing fermé - face à lui. Soudain il ouvrit la main, accompagnant ce geste, un petit boulier de glace apparut devant la main de Vincent, bloquant ainsi la course de l'assiette qui vint s'écraser sur la glace. L'Élémental rabaissa le bras et le bouclier se fendit en morceaux.

Vincent fronça les sourcils, il était étonné de ce qu'il venait de se passer. Lui qui pensait que quelque chose de grave et effrayant pouvait se passer, il se rendit compte que de toutes les choses que ce que cette créature pouvait utiliser comme arme, le chandelier posé sur la table, la bouteille en verre ou encore le hachoir posé sur le comptoir derrière la table, elle choisit l'une des assiettes dégueulasses. Vincent resta figé, étonné, fixant l'étrange main qu'il avait en face de lui, à défaut de pouvoir regarder un visage. Un silence étrange envahissant la pièce, soudain la pendule se mit à sonner dix-huit heures. Après avoir réfléchi quelques secondes il décida de tenter quelque chose, après tout il ne risquait pas grand-chose à essayer. « Enchanté, il lève légèrement les mains en l'air, moi c'est Vincent. » Il esquissa ensuite son plus beau sourire. Il se rendait compte de la stupidité de la situation, mais il avait connu de nombreuses créatures étranges qui s'avéraient au final être fascinante et intéressante. Qui sait peut-être qu'elle en faisait partie... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Mai 2014, 22:22

Prête à en découdre, je vis mon adversaire repousser mon insignifiante attaque d'immondice avec une facilité déconcertante, d'un simple bouclier de glace. En même temps, à quoi m'attendais-je avec si peu de moyens offensifs ? Mais peu importe, il me restait encore quatre assiettes sous la main et je n’hésiterais pas à m'en servir ! Ma force me désespérais, ce corps n'était vraiment pas pratique... Et je me demandais si il m'était possible de modéliser plus qu'une simple main. Mais l'heure -qui n'allait pas tarder à sonner- n'était pas aux testes. Je fixais toute mon attention sur ce garçon à la peau mate. Mais il était évident que je ne m'attendais pas à cette réaction là.. Il fronça dans un premier temps les sourcils, signe d'une intense réflexion chez un homme. Ce fut ce moment que choisit la pendule pour manifester les dix-huit heures qui venaient de s'écouler aujourd'hui. Surprise, mon corps de brume tressaillit et je me retournais instinctivement. Mais ce fut ce salut de la part de monsieur de glace qui me perturba le plus, me rendant incapable pendant quelques secondes de réfléchir.

[Vincent... Mon inconnu a un nom. Et il c'est présenté.]

Mon éducation était telle que la situation changea du tout au tout. En se présentant ainsi, il était passé du simple stade d'intrus à celui de visiteur polis, qu'une Maîtresse de Maison comme j'étais se doit d'accueillir comme il se doit. - Effectivement, j'avais fini par me deviner ce statut à force de me voir en photo aux côtés de ce riche homme vêtue, qui devait être mon mari. - Mais il me restait un détail à régler, et de taille... Comment me présenter sans pouvoir prononcer le moindre mot ? Je parcourais de long en large la table à la recherche d'un moyen, tout en la débarrassant au fur et à mesure, empilant les assiettes sales, mécaniquement. Ce furent les couverts qui me donnèrent la solution. Dans un étrange manège, du bout des griffes, je déplaçais fourchettes et couteaux, l'un après l'autre, formant ainsi un prénom, le mien, Milady. Puis je me mis à flotter au dessus de mon mots d'argent afin que mon invité puisse me nommer comme il se doit. Je le laissais seul un instant, ne prenant plus la peine de me cacher dans l'ombre, amenant péniblement les bols de soupe sales empilés jusqu'à l'évier de la cuisine.

[Du café, je dois faire du café.]

M'armant d'une extrême patience, j'ouvris un premier placard et en sortis une tasse, plus précisément un mug de couleur noir, marqué du blason du manoir. J'enchainais en déposant un à un sur le plan de travail une petite casseroles, du café moulus à partir de grains d'une grande qualité, un filtre, du sucre et une petite cuillère. Cela me demanda une grande concentration et plusieurs minutes qui me parurent durer une éternité. Laisser ainsi un invité ne se faisait pas grand dieu ! Au final, je réussis à réaliser une boisson chaude d'une odeur exquise, que je m'empressais de rapporter à l'Élémental. Je me surpris à espérer que ce breuvage lui convienne, en toute bonne femme que j'étais, ou plutôt, avais été. La tasse déposée soigneusement sur la table, je virevoltais à travers la pièce, rangeant ici et là les objets que j'étais capable de porter. Puis je me posais en suspension non loin du mug, attendant le verdict, en ayant totalement oublié la situation initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Juin 2014, 19:57

Vincent avait tenté quelque chose et visiblement ça avait marché. Étrangement, le fait de se présenter amena une chose que l'Élémental ne soupçonna pas. La chose qu'il avait en face de lui et qui - il y a quelques secondes - avait envoyé un projectile étrange sur Vincent ne montra plus la moindre once de violence. Au contraire, Vincent mit un moment à comprendre ce qui se passait, le corps à peine visible qu'il avait en face de lui y était pour beaucoup. Mais peu après il était sûr de ce qu'il voyait. Elle rangeait, oui elle rangeait et débarrassait la table pour la rendre présentable. On pouvait voir l'étonnement sur le visage du jeune homme qui ne croyait pas ce qu'il voyait. La chose qu'il avait en face de lui était passé si rapidement de la violence à la sérénité que Vincent avait du mal à y croire. Puis, la table rangée, il remarqua que la main griffue dessinait quelques choses sur la table à l'aide des divers couverts qui s'y trouvaient. Une fois de plus, il fut étonné de voir ce qui se passait. Après avoir rangé tant bien que mal la table, elle dessinait quelques choses. Que voulait-elle montrer à Vincent ? Puis le dessin révéla des lettres, visiblement elle semblait vouloir présenter son nom. Ce qui paraissait normal après réflexion. Milady. « Donc tu te nommes Milady, il fait une pause, joli nom pour, il sourit, un nuage grisâtre. Désolé de mon intrusion, mais la façade de ce bâtiment m'a laissé croire au fait qu'il soit désert. »

Puis alors que Vincent terminait à peine sa phrase, l'ombre continua à nouveau à se mouvoir. À droite, à gauche pour finalement sortir des placards, une tasse et tout ce dont elle pouvait avoir besoin pour faire un bon café. Vincent fut une nouvelle fois surpris, décidément cette rencontre semble bien mieux se passer qu'elle ne semblait l'être à ses débuts. La main semblait se dépêcher autant qu'elle le pouvait. Vincent remercia Milady de ce café et le prit dans ses mains. Il y ajouta deux sucres pour ensuite le remuer délicatement. L'ombre flottait face à Vincent, semblant attendre la réaction de l'Élémental. Il goutta enfin le café et s'étonna de son goût. Il était très bon une bonne saveur, parfaitement dosé, ni trop fort ni pas assez. Vincent sourit à Milady pour enfin la complimenté sur ce breuvage. « Je te remercie, il est très bon ! » Il fit une pause pour continuer à apprécier le café avant d'enchaîner. « Visiblement communiquer va être compliqué... Qui es-tu ? » Il savait qu'elle aurait du mal à lui répondre, mais il espérait qu'elle parviendrait à faire comprendre à Vincent sans trop de difficultés. Il supposa pour commencer qu'elle devait être un fantôme, mais un fantôme offrant du café ce n'est pas commode... Qui pouvait bien être cette Milady ? Probablement quelqu'un ayant vécu ici. D'après sa façon de servir les invités, elle était probablement une bonne ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Juin 2014, 01:10

A première vue, il aimait mon café. Je ne savais trop comment j'étais parvenue à un résultat satisfaisant dans mon état actuel de fumigène, mais c'était réussis. Une fois la précipitation de remplir mon devoir de Maîtresse de Maison envers son invité passé, je prenais le temps d'analyser ce qui venait de se produire et je dois dire que ce n'était pas chose aisée. Premièrement, un homme - élémental de surcroit - était entré chez moi, sans rien demander. Il avait donc le statut d'intrus indésirable.... Puis je ne me souvenais pas exactement de quelle manière cela avait débuté mais... nous nous étions "attaqués", si l'on pouvait qualifier nos maigres et pâles tentatives d'agression... Enfin, ce dernier c'était présenté en tant que Vincent. Il était donc devenu... quoi exactement ? Un homme cherchant asile par ce mauvais temps ? Et donc mon invité ? Je me penchais pour cette réponse là. Et peut importe mon absence de physique, il était de mon devoir de le servir comme il se doit.

Je me rappelais alors un vague compliment entendue lors de mon intense activité de rangement.... Un joli prénom pour un nuage grisâtre ? L'expression me fit un peu tiqué mais il avait pourtant bel et bien raison... J'étais cette... chose... par ma faute... pour m'être ôtée la vie... Mes idées noires m'assaillaient de nouveau... Il s'était excusé d'être entré ? Soit... peu importe... de toute façon je ne pouvais même plus prétendre posséder ce lieu... autrement que comme un fantôme le ferait. Condamnée à hanter ce lieu ? C'était ça mon avenir ? Mon seul et unique avenir ? Peu glorieux... Je ne savais encore pourquoi j'en étais venue à commettre ce crime... Mais ma faute devait être bien grande pour devoir subir un tel sort pour l'éternité. Pouvais-je seulement mourir sous cette forme et me libérer de ma prison maudite ? J'en doutais fortement et ne souhaitais de toute façon pas prendre ce risque.

Mais il me fallait revenir au présent, m'occuper de mon invité puisque c'était la seule chose qui était en ma mesure. Il avait aimé mon café. Cette simple idée me... rassurait ? Je ne crois pas... plutôt... me mettait du baume au cœur. J'étais peut être incapable d'avoir un corps humain normal mais au moins... je faisais du bon café. Maigre consolation dont j'allais devoir me contenter pour le moment. Vint ensuite le problème de la communication... Écrire sur une feuille me semblait un peu trop difficile pour moi pour le moment. Réaliser des gestes simples comme déplacer des objets avec ma main devenait possible... mais avoir assez de dextérité pour me servir d'un stylo ? Non, impossible. J'allais devoir trouver un autre moyen.

Je parcourais la pièce à la recherche d'un quelconque outil et celui-ci faillit littéralement me tomber dessus. Voilà ce qui arrive lorsque l'on passe un peu trop près d'un objet avec une main difforme et griffue que l'on contrôle très mal... J'avais par mégarde bousculé un livre, que je sentis me traverser avant de s'écraser dans un nuage de poussières sur le sol. Sensation... particulière... que je n'arrivais pas à définir comme agréable ou non. Mais passons, j'avais un livre. UN LIVRE ! Avec des mots. Je trainais péniblement ce dernier sur le haut de la table, non loin de Vincent. Puis à l'aide d'une fourchette que je venais de saisir, je lui fis signe de s'avancer. Commençons donc par lui en dire un peu plus sur ma personne grâce à ce nouveau moyen de communication hautement performant... Un à un, je pointais du bout des dents de mon instrument en argent plusieurs mots de ce roman, tournant parfois longuement les pages avant de dénicher ce que je cherchais.

<< Je suis la Maîtresse de ce Manoir. >>


Puis, délaissant ma fourchette, je me dirigeais vers l'une des étagères pour en saisir l'un de mes portraits et le lui déposer sous le nez. Une fois la jeune fille que j'étais désignée par la pointe d'un couteau, je marquais une pause, laissant la petite boule de fumée flottante que je suis attendre la suite des évènements. Au moins, le dialogue était lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Juin 2014, 15:32

Vincent restait là, immobile face au nuage. D'après les mouvements que la main faisait, l'être qui était en face de lui ne savait comment communiquer. Vincent réfléchissait, espérant trouver un moyen d'avoir une discussion - même brève - avec son interlocuteur. Il pensa tout d'abord à créer de la buée sur la vitre, afin qu'elle puisse y écrire quelque chose. Mais à vrai dire, cette solution n'était guère plus utile que les couverts d'argent qu'elle avait utilisé pour écrire son nom. Réfléchissant, il s'aperçut après un cours moment que la personne, ou du moins la chose, qu'il avait devant lui, avait trouvé une solution, qui était - il faut l'avouer - plutôt intelligente. Utiliser les livres afin d'y montrer des lettres voire des mots. Cela réconforta Vincent, le fait qu'elle trouve cette solution astucieuse prouvait qu'elle était douée d'intelligence et qu'ils pourraient avoir un échange concret. Elle montra un à un les mots qu'elle cherchait pour finalement constituer une phrase "Je suis la maîtresse de ce manoir ". Ainsi elle était, de son vivant, l'hôtesse de ce lieu. Vincent remarqua le fait qu'elle parle au présent, prouvant qu'elle ne devait pas réellement avoir conscience de son état. Même si Vincent devait l'avouer, elle avait encore les réflexes d'une parfaite Dame de maison, même en tant que "chose ".

Puis Vincent fut interpellé de savoir ce qui avait bien pu se passer ici, pour que ce manoir soit à l'abandon et surtout pour qu'une sorte de fantôme "maîtresse de maison " hante le lieu. Enfin il fallait avouer qu'il avait bien une petite idée, cela paraissait évidant que Milady était mort dans ces murs, mais s'agissait-il d'un meurtre, un accident ou quoi d'autre ? Il s'empressa donc de poser la question à Milady, espérant qu'elle pourrait l'informer. « Mais, pourquoi êtes-vous dans cet état ? Que s'est-il passé ici ? » D'après la poussière qui s'était accumulé dans la pièce, cela devait faire plusieurs semaines que personne n'avait mis les pieds ici. Enfin, si Milady accueillait tous ses visiteurs comme elle accueillit Vincent, c'était compréhensible. Rahôk refit son apparition, non loin du meuble de cuisine. De son doigt, il frotta le meuble, pour ensuite regarder son doigt et affirmer « c'est vrai que c'est pas très soigné, pour une maîtresse de maison elle pourrait mieux faire. » Il esquissa un grand sourire. La scène avait un côté très ironique puisque Rahôk était un être imaginaire, il ne pouvait récolter de la poussière. Devant la situation, Vincent leva les yeux au ciel et soupira, exaspéré par les apparitions de Rahôk, aussi fréquentes qu'inutile. Mais il ne fit aucune réflexion, comme d'habitude, afin de ne pas attirer l'attention sur son petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Juin 2014, 22:05

Remarquant qu'il ignorait royalement le portrait que je lui avais glissé sous le nez, je tapais un peu trop énergiquement avec la pointe du couteau sur le verre qui le recouvrait. Et comme une action en amène une autre, celui-ci finit par se briser. Je regardais avec dépit la fissure qui cachait maintenant le visage de mon mari. Je ne sais pourquoi, mais ce simple accident provoqua un malêtre que je ne savais gérer en moi. Même si je n'avais aucun souvenir de cet homme... mes sentiments pour lui devaient être inchangés... et il me manquait, maintenant je m'en rendais compte... C'était pourtant égoïste de ma part de souhaiter le retrouver après tout le mal que je lui avais fait ! Oui... égoïste... comme la raison du geste contre nature que j'avais fais. J'étais morte pour échapper à ma culpabilité, sans me soucier de mon maris, et j'en payais désormais le prix fort, condamnée à être rongée par ce sentiments que j'ai voulu fuir. Le destin est juste, mais bien cruel.

Et comme si mes idées noires de l'instant ne me déclenchait pas une souffrance assez suffisante, Vincent vint malgré lui remuer ce couteau de mon crime dans ma plaie. Bien entendue, je ne pouvais l'en blâmer. Sa curiosité de rencontrer un être tel que moi et d'essayer d'en savoir un peu plus sur comment j'en étais arrivée là était tout naturel. Mais que lui dire exactement ? Annoncer de but en blanc que je m'étais suicidée ? Non... Ce n'étais ni politiquement correcte, ni possible pour moi d'avouer moralement cet affront impardonnable envers la vie. Mais... que devais-je lui dire alors ? Mentir ? Nier ? Ignorer la question ? Aucunes de ces chose étaient dignes du rang que je me devais de tenir face à un invité. Et puis en y réfléchissant bien... cela me ferait peut être du bien d'en parler et peut être que cela m'aiderait à éclaircir mes idées...

J'approchais alors lentement ma main griffue de fumée du livre, pointant lentement une à une les lettres qui allaient former ce mot interdit...

<< Suicide >>


Je ne savais comment Vincent allait réagir face à cette macabre révélation et cela m'effrayait. J'avais l'intime conviction d'avoir fait le mauvais choix, celui de lui révéler la raison de mon état.... Semer le mal partout autour de moi, voilà ce qu'était ma nouvelle raison d'exister ? Je le refusais, le niais en bloc, tout en sachant parfaitement que dans tous les cas, peut importe quelle était mon rôle dans se monde, je n'aurais que le choix de le jouer. Pantin maudit des ténèbres... voilà ce qu'il me semblait être à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Juin 2014, 21:43

Lorsqu'elle avoua la raison de son état, Vincent fut quelque peu choqué. Non pas qu'il était outré par ce geste, tout le monde était susceptible d'y avoir recours lors d'états critiques. Il fut surpris, il ne s'attendait pas à cela. Il se doutait qu'il y ait eu quelqu'un ayant perdu la vie. Étrangement et sans savoir réellement pourquoi, il s'attendait plus à un meurtre qu'à un suicide. Lorsqu'il regarda la photo - qu'il n'avait fait que survoler brièvement - il se dit que c'était bien dommage. La femme dont la photo était dans le cadre était vraiment très jolie, une grande beauté. Mais la beauté ne faisait pas tout dans ce monde après tout. Lorsqu'elle avait fendu la fine vitre recouvrant la photo, il se douta que quelque chose n'allait pas. Mais comment capter la moindre émotion dans l'état où elle se trouvait. Visiblement Vincent se trouvait face à un nuage - anciennement une belle femme - qui s'était suicidé, mais il était dans l'incapacité de l'aider. Il ne répondit que quelques mots, ne sachant quoi dire. « Ah... Je vois » Il était gêné d'avoir éveillé un souvenir qui devait être bien douloureux à porter. « Je vous remercie de votre franchise, je suis désolé de ce qu'il s'est passé... »

Au fur et à mesure qu'elle révélait des informations, Vincent avait un curieux doute. En effet chaque détail de la situation lui était familier, un suicide, un fantôme. Tout cela lui rappelait quelque chose, mais il était bien incapable de se souvenir précisément de ce que cela pouvait signifier. Vincent vint au bout de la tasse de café, il la posa sur la table et remercia encore Milady. Vincent décida qu'il devait être direct, il voulait savoir ce qu'elle était, être à ses côtés lui rappelait une sensation étrange. Il avait probablement déjà croisé quelqu'un de sa nature, mais il ne parvenait pas à placer un nom sur cette interrogation. « Excusez-moi, mais qu'est-ce que vous êtes ? » Il espérait qu'elle ne prenne pas mal l'attrait qu'avait Vincent pour elle. Il est vrai qu'elle était une mine à secret, son corps lui-même semblait être une énigme. Alors qu'il attendait la réponse de son interlocutrice, Vincent en profita pour scruter la pièce. D'après la photo qu'elle avait montrée, le propriétaire semblait être l'homme à ses côtés. Les habits qu'il portait le supposaient, de par le sourire qu'arborait Milady sur la photo, elle était probablement son épouse. Il n'était pas étrange que l'homme ait quitté le manoir après la mort de sa femme, comment parvenir à vivre ici ? Visiblement il ne l'avait pas vendu non plus, donc il devait avoir beaucoup d'argent, suffisamment pour que les bénéfices de la vente d'un si grand manoir ne soient pas indispensables. Qui étaient-ce ? Vincent était curieux, à qui Milady était marié ? Mais Vincent se dépêcha d'oublier ces pensées, il posait suffisamment de question à Milady, pour ne pas venir en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Juin 2014, 06:35

Une suicidée... Ces mots tournaient et sonnaient dans mon esprit comme une malédiction, un poison existentiel. Je me sentais à nouveau mal, en proie à ma culpabilité, que je ne réussissais à contrôler. C'était comme si une épée se tenait toujours au dessus de ma tête, et que je savais parfaitement qu'elle ne tomberait jamais. Le repos éternel, la réincarnation... toutes ces choses dont parlaient la religion... n'étaient que mensonges. Il n'y avait pas de repos après la mort. Il n'y avait qu’errance sans fin ni but... C'était affreux... Qu'avais-je fais pour mériter ça ? Ah oui... j'avais oublié... j'avais outrepassé les lois élémentaires de la vie et de la mort... Nous ne sommes pas censé décider de notre destin, et par déduction logique, de notre fin. Offenser les dieux ? Voilà ce que j'avais fait en me suicidant ? Voilà pourquoi j'étais réduite à l'état de brume incapable de réaliser quoi que ce soit ? Je devais trouver.

Vincent semblait mal à l'aise par la réponse à ma question et me remercia pour ma franchise, tout en se montrant désolé des évènements qui avaient traversés ce pauvre manoir maudit. C'était assez curieux que mon mari ne s'en soit pas séparé... Peut être le fera-t-il lorsqu'il aura le courage de le vider dans un premier temps... Je vois mal une personne se débarrasser d'autant de livres de valeurs comme ça. La bibliothèque... Les réponses à mes questions s'y trouvaient peut être... Mais je ne devais pas laisser mon invité ainsi pour retourner à mes recherches. Mais alors qu'il semblait perdu dans sa réflexion, ce dernier me posa une nouvelle question... à laquelle j'aimerais bien pouvoir répondre également. Je ne savais si il possédait un pouvoir d'intuition télépathique, mais dans tous les cas, son interrogation arrivait au bon moment. Et cette fois-ci, les mots qui me permirent de lui répondre étaient facilement trouvables sur les pages de notre livre intermédiaire...

<< Aucune idée ! >>


Mais une idée me vint alors... Pourquoi ne pas lui demander mon aide afin d'effectuer mes recherches ? Il serait surement plus efficace que moi avec mon unique main griffue pour attraper des ouvrages et tourner des pages. Mais oui ! Il allait pouvoir m'aider ! Et si il m'avait demandé ce que j'étais, assurément que l'idée de le découvrir en ma compagnie l'intéresserais ! Mon petit corps se déplaça de haut en bas, d’excitation, comme un enfant qui sautillait sur place. Alors, en tentant de l'effectuer lentement, je lui proposais de m'accompagner.

<< Mais on peut trouver la réponse à la bibliothèque, au premier étage ! >>


J'attendais sa réponse, que je savais finalement positive. Et même si le problème de la porte verrouillée subsistais, ni lui ni moi n'aurions de problème pour la traverser, au vu de ce qu'il avait été capable de faire pour entrer dans ma maison. Si j'avais pu sourire, alors à ce moment, Vincent aurait pu regarder une large expression de joie rayonnante se dessiner sur mon visage. Oui, avec lui, j'allais pouvoir apprendre ce que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Juin 2014, 08:57

Vincent ne parvenait pas à trouver de quel peuples elle pouvait bien faire partie, mais alors qu'il cherchait encore, elle lui dit qu'elle l'ignorait. Amnésie ? Ou ignorance innocente ? Vincent n'en avait aucune idée. Cela devait être dure pour elle, ne pas savoir ce que l'on était, devait être une sensation étrange et inquiétante. À vrai dire, Vincent ressentait parfois ce genre de sentiment, pas aussi fort qu'elle bien sûr, mais il gardait tout de même ce mal-être de ne savoir à qui il appartenait ? Aux humains ? Pour avoir été élevé par eux ou au Élémental pour avoir leur sang qui parcourt ses veines ? Puis quelques secondes après, Milady eut la bonne idée de proposer d'aller rechercher plusieurs amples informations à ma bibliothèque. C'était une très bonne idée, le propriétaire de ce manoir était riche. Il possédait probablement une bibliothèque à l'image de sa fortune, pour peu qu'il aime se cultiver. « Tu n'as pas tort, on va y jeter un coup d'oeil. Pour tout te dire, je suis persuadé d'avoir déjà connu ou croisé quelqu'un de ton espèce. Malheureusement, je manque d'informations pour parvenir à t'en dire plus... »

Ils arrivèrent au premier étage. La bâtisse était tout aussi jolie et spacieuse. Divers cadres manquaient ici et là - d'après les objets de valeur laissés ici - ces cadres avaient probablement une valeur sentimentale. Il s'agissait peut-être même de portrait de Milady. Le pauvre homme devait être déchiré. Ils arrivèrent enfin à la pièce cherchée, la bibliothèque. Vincent ne prit guère attention à la pièce en elle-même. Il se demanda dans un premier temps où pouvait-on écrire ce qu'ils cherchaient. Il parcourut les livres présents et finit par en trouver plusieurs susceptibles de contenir des informations. "Tant de mystère pour tant de contrée.", "La mort, fin du périple ?", puis le regard se stoppa sur l'un des livres qu'il effleurait de la main "Les Méandres de la folie". Cela lui rappela sa situation. Même s'il l'avait accepté, il n'en restait pas moins craintif. Sa situation pouvait évoluer et empirer, peut-être même changer certains côtés de la personnalité de Vincent. Mais après avoir arrêté son regard pendant une trentaine de secondes sur le livre, il détourna le regard.

Il pose ensuite les deux livres sur la table. « Bien, espérons qu'on puisse trouver quelque chose. » Il s'assit et mit un livre en face de Milady. Après l'avoir ouvert à un chapitre susceptible d'être intéressant et ajouta « Lis les pages et lorsque tu arrives à la fin des deux, tape sur la table pour me prévenir et je tournerai les pages. » Puis il se mit à feuilleter son livre, espérant y trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une errance hasardeuse pour une rencontre étrange... [Pv Milady Madley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au voleur ! [PV:Milady]
» Spiritus Mortis [Lvl VI Milady]
» La Culpabilité par la Peur [PV Milady ♥]
» Se débattre dans l'eau ne fera que te précipiter vers le fond. | Milady & Mircella
» A la soupe ! (Quête avec Milady)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-