Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sauver un magicien [PV : Heatosse et Anwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Juil 2014, 17:16

Je commençais à angoisser, maintenant que mon père était mort et que nous devions partir, je devais faire face à un autre problème. Selon ce que j'avais compris, mon ami l'ombre, Heatosse, éprouvait des sentiments amoureux envers moi. Malheureusement, je n'étais pas amoureuse de lui, c'était un grand ami, cependant, je ne le voyais pas devenir mon amoureux, et cette raison n'a rien avoir avec le fait qu'il soit déjà mort et que c'est une ombre. Je me contrefiche de son passé, du moins, ce n'est pas à cause de cette partie de son histoire que je déciderais si je voulais sortir avec lui ou non. Il avait fait des erreurs, comme tout le monde après tout. Même si la sienne lui avait coûté sa vie. Aujourd'hui, il n'avait pas encore assez de contrôle pour redevenir heureux, éprouver de la joie. Enfin bon, je n'avais pas d'autres choix que de lui dire ce que je pensais, la fuite n'était pas considérait comme une bonne chose. De plus, dans ce cas là, ne pas lui dire serait pour faire simple, reculer pour mieux sauter. J'attendis donc qu'il se rapproche de moi et je commença mon discours.

- Bon écoute Heatosse, disais-je avec un peu de gêne. Je voudrais te parler de notre baiser. Tu vois... je t'aime bien, cependant, je ne ressens pas de l'amour pour toi. Je t'ai connue dès le début de ta présence dans ce monde en tant qu'ombre, j'ai vu ton départ, le commencement de ton histoire de faucheur. Je t'ai aidé à contrôler tes pouvoirs, cependant aujourd'hui, je ne te considère pas comme la personne que j'aime, tu es un ami, sans doute le meilleur ami avec Anwen, et je ne veux pas que nos relations changent, surtout maintenant. J'espère que tu comprends, mais il fallait que je sois franche avec toi. Je ne pouvais pas me défiler éternellement.

Bon, le positif était que de dévoiler ce que l'on pensait me faisait éprouver un grand soulagement. Enfin bon, j'attendis sa réponse, et je le voyais qui semblait rigoler intérieurement, bon, bah, je ne vais pas vous cacher que j'avais envie de lui donner une bonne et belle baffe. Puis, il commença son monologue. Selon lui, il n'avait aucun sentiment pour moi. Ouf ! Je m'étais fait des films comme d'habitude. Il raconta également qu'il n'était pas près à refaire sa vie, il en avait trop souffert par le passé. J'attendis la fin de son discours, et je le serra fort contre moi, appuyant ma tête contre son épaule ( gauche, mais bon, cette précision gâche le moment ). Même si son corps était froid, je sentais une sorte de protection lorsque je le touchais. Je glissa « Merci Heatosse ». Il n'y avait rien d'autre à dire.

Cet instant ne put durer longtemps, des pas se firent entendre, Anwen était la plus expérimentée pour deviner le temps qu'il nous restait avant de devoir se confronter aux ennemis. Selon elle, nous n'avions que quelques minutes. La solution était simple. L'esprit élémentaire de la glace, que je considérais plus comme ma grande soeur devait tous nous téléreporter. Je toucha donc une des épaules et je pus constater que tout le monde fit de même. Je ferma les yeux car je n'aimais pas trop la sensation de téléportation, même si aujourd'hui, ce moyen de transport était celui que je prenais le plus.

Enfin bon, en une fraction de seconde, nous étions arrivés intact dans le berceau cristallin, je vis que l'océan était proche, ce serait là, que mon père serait enterré. Je regarda les alentours et me disait que ce coin semblait tranquille. Je me retourna donc pour faire face à chaque personnes et déclara.

- Je pense que c'est ici, que mon père, Anaël White, sera enterré, et je vous promet qu'il sera reconnu comme un héros parmi les magiciens.

Je regarda ma mère et vis qu'elle était d'accord avec mon choix. Il ne restait plus qu'à préparer une cérémonie. Et pour ce domaine, je savais qu'Heatosse et Anwen seraient m'aider. Une nouvelle page de ma vie venait de commencer, il ne restait plus qu'à l'écrire, je t'aime papa, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Juil 2014, 20:30

J'avais à peine finis mon petit monologue que la jeune femme me serra contre elle, je la serra en retour mis ma main dans ses cheveux. Je ne saurais dire combien de temps avait duré cet instant car j'avais l'impression que le temps c'était arrêté, mais le temps repris son cour quand Anwen vint en en nous disant que des sorciers arrivaient. Je sortit mes griffes, prêt à me battre, mais à la place je fus transporté dans un endroit glacial. Je regarda autour de moi et vis que la neige tombais sur un lac gelé. L'Elémentale de glace avait dus nous transporté au berceau cristallin. Ne connaissant pas l'endroit je me contenta de suivre les autres, je n'eus pas pas à le faire longtemps car Erine trouvais l'endroit parfait pour l'enterrement. Je ne dis rien et me contenta de prendre les mesures du corps, je m'éloigna vers une zone plus habité pour allé prendre une pelle. J'emprunta à celui du fossoyeur local et revins vers les autres. Creuser la fosse me prendrais sûrement tout l'après midi, je m'attela donc à la tâche dés que je fus arriver. Creuser le sol gelé n'était pas facile, je dus demander à Erine plusieurs fois de décongeler sol.

Mon travail fus fini vers la fin de l'après midi comme je le pensai. Je fis rapidement une croix avec du bois avec le nom du magicien écrit dessus. J'écris deux lettre, une pour Erine et une pour Anwen, et les accrocha sur la tombe. N'ayant plus rien a faire je décida de partir, laissant les Elémentale faire leurs cérémonie dans l'intimité presque familiale avec comme seul témoins de ma présence passé ces deux mots.

Pour Erine

Désolé de ne pas être présent pour l'enterrement mais je me sentait de trop, après tout je ne connaissais pas ton père. Mais sache que même si je ne suis pas là je pense à toi et à ta mère qui devrez mettre votre projet sur pieds à l'encontre de la monarchie. Si jamais tu as besoin de moi envoi moi une lettre.

Heatosse Eden

Ps: Tu devrais pensé à te trouver un mari pour te soutenir au lieux de t'imaginer des choses.

Pour Anwen

Mon absence vas encore me faire baisser dans ton estime ça j'en suis sur. Mais au pire je m'en fiche. Plus sérieusement c'est pour te dire que Erine vas avoir besoin de toi sûrement plus que de moi. Mais fais bien attention à ce qu'elle fais, elle a jurer à son père de trouver un moyen de le ramené et la connaissant je suis quasiment sur qu'elle vas le faire, si jamais tu découvre quelque chose comme ça envoie moi une lettre et détruit ses recherches. Le cycle de la vie et de la mort ne dois pas être inversé, il y a des cas exceptionnel comme les banshee mais il doivent le resté. Sur ce au revoir.

Heatosse Tombale

C'était lâche de faire ça et de fuir je le sais. Mais après tout, ce n'est pas ce que j'ai fais toute ma vie ? C'est sans regret que je me fondit dans l'ombre et partit errer seul de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Juil 2014, 09:14

Une fois que nous étions arrivés au Berceau Cristallin, tout de suite, je me sentais beaucoup mieux. Le berceau cristallin me procurait un plaisir, une sorte de sensation du retour à la maison. Aeden était ma maison depuis longtemps et je n’aimais pas trop la quitter comme cela pour des missions assez dangereuses. Je respirais le bon air de ce territoire puis, je me retournais vers Erine, qui semblait avoir choisi l’endroit idéal pour enterrer son père. Il était tout près du lac du berceau cristallin et il y avait une jolie vue en prime. Une fois qu’on avait trouvé l’endroit, il fallait creuser la tombe pour le père et donc Heatosse, l’ombre, avait commencé à prendre des mesures du corps, et il avait déjà creusé un trou approprié pour le corps. Heatosse avait bien fait son travail, c’était impressionnant comment il avait réussi à faire cela en peu de temps. Le sol était congelé, mais il avait demandé à Erine, qui savait maitriser le feu, de le décongeler pour qu’il puisse creuser encore un peu.

Peu après, il avait fini, mais il était partie sans que je puisse le remercier de ce qu’il avait fait pour nous et pour famille d’Erine. Heatosse n’était pas une personne comme les autres, j’avais du mal à cerner de ce qu’il était réellement et ce qu’il voulait être vraiment à l’heure qu’il est. J’espérais le revoir un jour ou l’autre, pour vraiment le remercier. Je m’approchais de la tombe et je vis une lettre pour moi et je la pris et je la lus. Son contenu me fit rire, j’étais partie dans un fou rire. Mais quelque chose me fit peur dans le contenu de la lettre, Erine avait pour mission de ramener son père vivant.

Impossible ! La mort ne pouvait pas être contrôlée, c’était naturel ! Par contre, j’avais entendu dire que dans peu de temps, les gens qui sont morts reviendront à la vie. A cause de quoi ? A cause des ridères ? A cause de la diminution de la magie dans les Terres du Yin&Yang ? Non, je ne savais pas quoi penser, mais Heatosse me demande de détruire les travaux de la jeune femme si elle arrivait à revenir son père de la mort … Pour cela, il pouvait compter sur moi, je ne laisserais pas le cycle de la vie et de la mort dégénérer. Donc, je rangeais la lettre dans ma poche, je devais la garder précieusement. Je me retournais vers Erine qui était devant la tombe de son père et qui lisait aussi sa lettre avec un petit sourire en coin. Je posais ma main sur son épaule et je lui souris :

-Erine, je te laisse seule avec ta mère, je repars à Aeden, je dois aller à un conseil rapidement. Tous les esprits élémentaires sont là, je dois partir. Ne t’inquiète pas, tout ira bien, Erine.

Je la regardais une dernier fois, elle semblait être dans ses pensées, elle réfléchissait à quelque chose dont je ne pouvais pas savoir. Je regardais sa mère qui me remercia en s’inclinant doucement et à mon tour, je fis de même. Je lui souris aussi, et je me dépêchais de partir dans la forêt pour rejoindre à Aeden au plus vite, mais je devais passer par mon appartement pour me changer et me laver un peu. J’avais un peu de sang sur le corps et sur mes mains, je ne devais pas apparaitre comme cela devant tout le monde. Donc, je me téléportais dans mon appartement et je me dépêchais car le conseil allait bientôt commencer et je ne voulais pas être en retard… j’espérais qu’Erine allait s’en sortir sans problème, de cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Sauver un magicien [PV : Heatosse et Anwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Sauver un magicien | Solitaire
» Sauver un magicien [PV Erik]
» Sauver un magicien [PV Alexander Weiss **]
» Quête : Sauver un magicien ! (ft Riyo)
» Sauver un Magicien [Quête - Pv Naksatra]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-