-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauver un magicien [PV Alexander Weiss **]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mai 2014, 18:00

Hayina s'assit et se mit à creuser avec sa pelle. Après avoir dévoilé 30cm de terre chaude, elle dut se rendre à l'évidence : ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle trouverait un œuf. L'après-midi touchait à sa fin, et d'autres chercheurs comme elle commençaient déjà à remballer leurs affaires et à partir, la plupart bredouilles, mais pas tous. Hélas, l'orisha ne faisait pas partie de cette mince partie.

Arrivant du vieux phare, Hayina avait passé une nuit plus que bienvenue à l'auberge et s'était mise en route pour les terres arides à l'aube. Cela faisait donc une journée qu'elle cherchait des œufs à vendre à ses enchères, mais c'était une journée de perdue. En plus, les terres arides n'étaient pas le meilleur endroit où passer son temps... il y faisait chaud, tout était moche et on ne croisait pas âme qui vive. Et encore, elle aurait sûrement pu apprécier cette journée si Nymeria était venue avec elle... mais la louve avait préféré rester dans les forêts.

Hayina soupira puis cala sa pelle dans son nouveau sac à dos. Elle commença à rejoindre le groupe de personnes qui s'en allait au loin, mais quelque chose l'arrêta net : elle entendit un horrible cri venant de sa droite. C'était pire qu'un cochon qu'on égorgeait. Ne voyant rien, l'orisha se précipita pour monter un énorme rocher.


*Mon Dieu, je ne devrais pas aller voir... oh, et puis je m'en fiche !*

En arrivant au sommet, Hayina vit que plusieurs hommes étaient en train d'emmener de force un inconnu elle-ne-savait-où. Il se débattait de toutes ses forces, mais il semblait affaibli, et ses ennemis ne peinaient aucunement pour le maintenir. Que devait-elle faire ? Au début, elle pensa à faire demi-tour, car ça avait l'air d'être une sale histoire. Mais la victime continuait de crier, et quand elle vit l'un d'eux lui donner un coup qui l'assomma, elle se décida. L'orisha n'allait pas voler à son secours comme une idiote, non; elle se mit à suivre les hommes sans se laisser détecter.

Au bout d'un moment, elle vit qu'ils l'emmenait vers une grotte. Comptaient-ils l'achever là-dedans ? Ou pire, l'interroger pour x raison ? Elle n'aurait pas le temps de le savoir, car elle comptait agir avant.
*Si je les prends par surprise, j'aurai le temps de voler jusqu'à lui, l'agripper et repartir en semant la zizanie dans la perception de leurs émotions. Mais comment vais-je pouvoir le porter seule ?* En réfléchissant, Hayina s'était mise à les suivre machinalement, en gardant les yeux rivés sur les ennemis. Mais elle oubliait de surveiller ses arrières... et soudain, son intuition l'alerta. L'orisha sentait une présence derrière elle. En se figeant, cette dernière se retourna et failli crier en voyant l'inconnu au teint pâle qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mai 2014, 18:55

Alexander faillit faire une crise cardiaque en voyant la petite femme qui s'était retournée. Il n'avait jamais vu d'yeux vairons de toute sa vie. Il vit que la petite femme potelée était surprise elle aussi.

" Excusez-moi, j'aurais peut-être dû vous prévenir... Je... Je ne vous veux aucun mal ! Mais attention, si vous me touchez, j-je vous... ferai mal."

Il n'avait jamais combattu que des monstres, aussi était-il toujours intimidé par des inconnus. Cette femme avait l'air inoffensive, malgré son regard malicieux. Faisait-elle partie de ce groupe de malandrins ? Il ne la suivait que depuis très peu de temps et, à vrai dire, ne savait pas réellement si elle surveillait les arrières des tortionnaires du kidnappé ou si elle comptait sauver celui-ci.

Le Rehla avait laissé Ellia chez des agriculteurs des Terres Arides. Ils s'étaient rendus ici pour continuer leur quête d'exploration du monde. Cela durait depuis vingt ans déjà. Que c'est long, vingt ans ! Mais pour un immortel... Cela n'était qu'une poussière, un grain de sable dans le désert du temps. Ils avaient vécu tant de choses tous les deux ! Oui, "tous les deux", et seulement tous les deux. Là était bien le problème. Ils étaient si seuls ! Mais depuis ce jour, Ellia préférait la solitude. Ce jour là, elle ne voulut pas aider l'homme qui se faisait battre au loin. Elle s'en ficha, préférant rester au lit à penser. Alexander se demandait souvent de quoi ses pensées étaient faites. Il se questionnait généralement sur quel passage de sa vie elle méditait. Était-ce avant, ou après le jour ? Il n'en savait rien, et n'osait jamais aborder la question. Pourtant, il savait que sa sœur lui répondrait avec franchise, mais il ne voulait pas la rendre plus triste que ce qu'elle n'était déjà. Il se sentait si responsable de ce qui avait pu se passer ! Il ne savait même pas comment se faire pardonner. Peut-être en se suicidant lui aussi, puisque c'était ce qu'Ellia voulait par dessus tout.

Après réflexion, Alexander se présenta à la petite femme potelée. Elle semblait bienveillante. Au vu du flux de magie qui émanait d'elle, cette femme était également puissante. Il se demanda même comment elle pouvait rester aussi puissante. Ces temps-ci, la magie du Rehla et de l'Ombre s'était affaiblie, pour une raison inconnue. C'était sûrement dû à leur fatigue constante, rien de plus. *Je ne dois pas faire de notre cas une généralité.* pensa-t-il. Cependant, si cela se révélait être un cas mondial, il serait le premier (et sans doute le seul) ravi. Cette perte de magie sur toutes les Terres du Yin et du Yang était une excellente nouvelle. Les races ne seraient plus asservies par la magie, et pourraient enfin faire avancer les sciences ! On découvrira des moyens d'éclairer les villes, de voler, d'avoir accès à d'immenses connaissances, de pouvoir discuter à distance, tout cela sans magie ! Alexander avait des idées plein la tête. Il esquissa un sourire.

Il regarda les alentours de la caverne. Des petites minerais étaient disséminés çà et là, principalement du gypse. L'air, évidemment, était sec. Alexander savait même qu'il était pollué, étant proche d'un volcan. Tout le monde connaissait cette tragédie des terres arides. Si elle n'a pas été vécue, elle a été contée. Les remparts rocheux abritant la majeure partie des habitants se sont écroulés, poussés et dévorés par la lave, tuant toutes les âmes qu'ils avaient protégés. Le Rehla aurait aimé assister à cela. La nature avait pris le dessus sur la magie. Un jour, la science fera de même. Il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mai 2014, 22:02

" Excusez-moi, j'aurais peut-être dû vous prévenir... Je... Je ne vous veux aucun mal ! Mais attention, si vous me touchez, j-je vous... ferai mal."

*Pourquoi j'ai eu si peur ? Ce jeune homme a l'air encore plus effrayé que moi. Il est pâle comme la mort, le pauvre...* Hayina jeta un regard devant elle et vit que les hommes étaient presque hors de portée de vue. Elle s'approcha d'eux de quelques pas pour garder la vision, sortit son fléau de son sac puis se retourna vers ce dernier :

« Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu fais ici, mais moi, je poursuis ces hommes et e m'apprête à leur donner une bonne raclée pour profiter ainsi de la faiblesse d'un homme. Je n'ai rien contre toi. Alors soit tu m'aides maintenant, soit tu t'en vas au lieu de me ralentir. »

Hayina aurait aimé être plus sympathique, mais ce n'est pas comme si elle avait tout son temps. De plus, il était risqué de s'encombrer de paroles. Heureusement, les bœufs étaient bruyants, mais dans cette caverne, le moindre bruit pouvait produire un écho inattendu... tout en gardant un œil sur eux, l'orisha se posa des questions sur la personne qui l'avait suivie. Avait-il entendu des cris, tout comme elle ? Dans tous les cas, il ne pouvait faire partie de la bande des tortionnaires. Enfin... il n'en avait pas l'air, ni le comportement, en tout cas, et c'était tout ce sur quoi elle pouvait se baser.

« Posez-le là, les mecs ! On va le faire parler. »

« Ouais ! On commence par quoi ? »

L'homme avait l'air d'être à l'agonie; il semblait déjà bien amoché par ces inconnus. Leur histoire n'avait pas commencé aux cris qu'elle avait entendus... mais maintenant, c'était certain : peu importe ce qu'il avait pu faire, cette victime ne pouvait mériter un tel traitement. Et il fallait que Hayina... et l'autre, peut-être, interviennent. L'orisha était néanmoins inquiète; elle n'avait aucune idée du niveau qu'elle pouvait avoir face à eux, surtout depuis que cette espèce de chute de tension l'avait attrapée.

Hayina se sentait faible depuis plusieurs jours, et alors qu'elle avait enfin réussi à voler correctement, elle régressait petit à petit à son niveau de débutante. Il était clair que ce n'était pas le moment pour ce genre de choses... mais elle avait encore son fléau, et les quatre hommes n'avaient pas l'air bien malins. D'ailleurs, ce n'était plus le moment de penser à ça. Quand Hayina se retourna, cet inconnu était encore là. Apparemment, il avait décidé de rester.


« Bon, écoute. On doit neutraliser ces gars. Il faudrait qu'on les atteigne sans nous faire remarquer... mais je n'en ai aucun moyen. Par contre, je peux faire diversion. Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Juin 2014, 19:46

La petite femme fut directe. Soit il l'aidait, soit il restait planté là et il la ralentirait. Alexander n'avait jamais été doué pour le combat, sa soeur s'occupait généralement de le défendre. Elle seule possédait des pouvoirs offensifs. Qui sait, peut-être pouvait-il trouver un livre permettant d'apprendre une magie spécifique. Il garda cette idée dans un coin de sa tête pour plus tard. Maintenant, l'heure était venue de réagir. Que devait-il faire? Il entendit deux voix gutturales vers le fond de la caverne. Les deux hommes s’apprêtaient à faire parler leur otage. Que lui voulaient-ils ? S'il n'avait pas su se défendre, c'est qu'il n'était qu'un simple humain...

Alexander ne savait pas quoi faire. Il n'avait jamais été doué pour prendre des décisions. Cette tâche incombait à Ellia. Qu'aurait-elle fait à sa place ? Depuis le jour elle était réellement imprévisible. Il y a quelques années de cela, elle aurait aidé l'homme sans aucune hésitation. Elle aurait combattu les deux malandrins d'une manière extrêmement impressionnante comme pouvait lui dicter son amour du spectacle visuel. Maintenant, elle se serait mise dans une sorte de rage incontrôlable qui l'aurait poussée à tuer les trois hommes, et peut-être même la petite femme en prime. Ellia était devenue, au fil du temps, exécrable, mauvaise. Elle était de ces ombres qui ne supportaient pas leur statut. Certains s'y habituent, ils sont rares. Alexander s'était renseigné sur cette race, avait lu des traités concernant les êtres noirs. Cependant, cela ne justifiait pas son manque d'assurance, de confiance en lui, qui ne lui permettait pas de prendre de réelles décisions. D'ailleurs, il en avait assez d'être ainsi. Il voulait devenir plus indépendant. Mais à ce moment précis, il ne savait tout de même pas quoi faire. Alexander aurait aimé contrôler le temps, modifier l'irréversibilité des choses, inverser tous les vecteurs de l'espace pour finalement revenir à un état semblable à celui de départ. Pour lui, c'était l'approche scientifique du retour dans le temps. Il ne pouvait y avoir aucune autre explication. Pour lui, la magie se divisait en deux parties. Une magie "physique", n'étant ni plus ni moins que de la science à laquelle on peut imposer une volonté. La création du feu? Simplement une accélération des particules de l'air autour d'une zone définie pour permettre un échauffement. Le contrôle de l'eau? Ce n'était que la résultante d'une manipulation des vecteurs des molécules. Ensuite venait la magie "psychique", telle que le contrôle des rêves, des émotions, tout ce qui avait attrait au mental d'un être. Cette magie là était par son existence même quelque chose d'abstrait, d'immatériel, et donc pour le moment inexplicable.

Le flux de pensées d'Alexander se coupa net. Un des deux hommes était parti en ricanant. Il revint quelques minutes plus tard avec une dague courbée dans sa main. Alexander se pencha vers la petite femme potelée, et se présenta :

"Mon nom est Alexander. Il suffit que vous me disiez ce que je dois faire... Je... Je sais pas trop par où commencer, c'est rare que je prenne des décisions tout seul, vous compren..."

Le Rehla avait été aussi discret qu'un dragon dans un magasin de porcelaine. L'homme à la dague fit signe à son collègue de le suivre, celui-ci n'avait pas d'arme. Leurs yeux flamboyaient : ils étaient prêts à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Juin 2014, 19:04

Alors qu'elle étudiait l'état du terrain pour voir si elle pouvait être avantagée d'une quelconque manière, l'inconnu lui répondit, mais d'une voix tellement forte que cela la fit sursauter. Hébétée, elle écouta Alexander faire son speech en faisant bien raisonner sa voix dans toute la caverne. Elle était tellement surprise qu'elle n'avait pas pensé à le faire taire.

"Mon nom est Alexander. Il suffit que vous me disiez ce que je dois faire... Je... Je sais pas trop par où commencer, c'est rare que je prenne des décisions tout seul, vous compren..."

Soudain, le rehla s'interrompit et regarda en direction des ennemis. Hayina suivit son regard, ayant peur de ce qu'elle allait voir… et c'était à raison. Le sot avait parlé tellement fort que les deux hommes les avaient tout de suite repérés, et voilà qu'ils se dirigeaient vers eux avec un regard qui n'envisageait rien de bon. A ce moment-là, l'orisha avait juste envie de taper Alexander. Mais malheureusement, elle devait garder cette idée pour plus tard, car une autre priorité s'imposait à eux : se défendre contre les deux hommes.

Sans plus attendre, Hayina se redressa de toute sa hauteur et dégaina son fléau. Elle décida de jouer la carte de l'intimidation avant de se lancer dans un combat acharné; qui sait, peut-être que ces hommes n'étaient que des bandits néophytes et qui fuiraient à toutes jambes dès qu'un petit obstacle faisait surface… peut-être. D'accord, il y avait peu de chances, mais cela méritait d'essayer, au moins pour connaître un peu plus ses ennemis. Alors que ces deux-là s'approchaient avec une lenteur bien mesurée, Hayina leur cria :


« Si vous approchez encore, vermines, je vous ferai regretter votre naissance. Laissez cet homme tranquille, et cette histoire se termina sans effusions de sang… sans des effusions de votre sang, évidemment ! »

Et, pour paraître plus menaçante, Hayina fit tourner son fléau en souriant, comme si elle maîtrisait un jouet d'enfants. Cette carte, c'était du quitte ou double… mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé pour leur donner un peu plus de temps. Peut-être qu'Alexander avait eu le temps de se préparer à les affronter… s'il en était capable, du moins. Il avait l'air très pacifique, ce qui n'était pas pour la rassurer. Quitte à avoir un combattant pour l'épauler, elle préférait être aidé d'un homme baraqué bien sûr de lui… *Dans quelle histoire je me suis encore embarquée, moi ? Pour un inconnu ?* Foutus instincts…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Sauver un magicien [PV Alexander Weiss **]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauver un magicien [PV Erik]
» Sauver un magicien | Solitaire
» Sauver un magicien [PV Lilith-Azraël]
» Sauver un magicien [PV : Heatosse et Anwen ]
» Sauver un Magicien | Quête solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-