Partagez
 

 Sauver un magicien [PV : Heatosse et Anwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Juil 2014, 00:12

Je venais de proposer mon idée afin de retrouver mon père qui devait sans doute être en trin de se faire torturer, cependant, je savais que mon plan n'était pas... comment dire... génialement génial ! Et Heatosse me le fit bien remarquer, par la suite, il proposa son plan qui franchement était largement meilleur que le mien même si franchement, je le trouvais plutôt risqué pour mon ami l'ombre. Enfin bon, il avait proposé de faire une sorte de diversion face à je ne sais combien de sorciers, car effectivement, nous ne savons pas le nombre qu'ils sont, pendant que nous irions sauver mon père, ou du moins... essayer de le sauver. Franchement, ce plan tenait la route, mais bon, je n'aimais pas trop les risques qu'Heatosse prenait pour moi.

Cependant, je n'avais pas le choix que d'accepter, l'heure était trop grave et en plus, mon ami l'ombre n'aurait jamais accepté de de renoncer à son idée de faire diversion. Il y avait deux choix qui expliquaient le plan d'Heatosse. Soit, il se sentait inutile car il était le plus faible par rapport à nous, soit il ressentait quelque chose envers moi. Je ne voulais pas le décevoir et j'espérais sérieusement que le premier choix était le bon... car je ne ressentais rien pour lui, mis à part de l'amitié. Enfin bon. J'avais largement le temps de lui demander après notre mission de sauvetage. Je regardais Anwen qui semblait également se douter de quelque chose, et même si elle ne laissait rien paraitre, je sentais en elle une certaine colère. Pourquoi ? Se sentait-elle impuissante face à tout ce qui se passait ? Ou bien, étais-ce pour autre chose. Je ne voulais pas lui en parler car cette action n'aurait servit sans doute qu'à nous retarder et à s'énerver. Je n'avais pas d'autre choix que d'accepter le plan d'Heatosse. Me voyant hésiter, Anwen me regarda et commença à me dire de le laisser faire car c'était sans doute la meilleure solution. De plus, nous n'avions pas le temps de réfléchir.

- Oui tu as raison, disais-je avec un air sérieux, je pense également que c'est la meilleure solution, même si je la trouve vachement risquée pour toi. Enfin bon, je ne pense pas pouvoir te faire changer d'avis, donc bon. Je n'ai guère le choix que d'accepter.

Je le regarda et il commença à nous expliquer qu'il ne fallait pas penser à lui et juste courir pour sauver le plus rapidement mon père. Puis, à la fin de son discours assez mélodramatique, il m'embrassa... Sur le coup, je ne compris pas vraiment ce qu'il venait de faire, et puis bon, recevoir le baiser d'une ombre demeurait vachement étrange. Enfin bon, Anwen n'avait pas eu l'air de faire attention à ce qu'il venait de se produire et je ne pus réagir tant... j'étais déconnectée. Enfin bon, une fois que j'eus réalisé ce qu'il venait de se passer, la jeune ombre était déjà partie. Je regarda Anwen d'un air interrogateur en espérant qu'elle puisse m'aider mais je vis qu'elle n'y prêtait pas attention.

Bon, il ne fallait plus y penser, ou au moins, y remettre à plus tard car nous avions tous autre chose à penser. Je vis Anwen se lever et commencer à courir, je fis de même et la suivit en revoyant dans ma tête le visage d'Heatosse que j'effaça en la secouant pour me recarder vers mon objectif qui était de retrouver mon père. Nous courrions vacherin vite et je devais inquiète car, nous avions beau descendre, nous ne trouvions aucune sortis. Est-ce que le prisonnier nous avait menti ? Ou bien est-ce qu'il fallait encore descendre ? Je commença à allumer la zone avec une flamme, car bon, ce serait vachement dommage de faire un bruit de fou en prenant un mur pour alerter tout le monde non qui se trouverait à proximité de cet endroit non ? Anwen se retourna vers moi pour me parler, elle aussi trouvait que ce n'était pas normal qu'il n'y ait aucune sortis. Je tourna donc ma tête vers mon maître et à ce moment, j'entendis du bruit... on aurait dit des personnes qui parlaient. Je fis un signe à Anwen pour qu'elle arrête de parler et posa ma tête contre le mur de pierre pour mieux écouter.

- Franchement, on ne peut pas éliminer ce mec ? Il commence légèrement à être chi*** il n'arrête pas se secouer de partout et j'ai peur qu'il s'échappe, il est bien plus puissant que nous.
- Non ! Tu sais bien que l'on doit attendre sa gamine pour l'assassiner par la suite. Ce... fâcheux incident causera surement un sérieux problème diplomatique entre les magiciens et les Élémentals. Sans doute assez pour déclarer une guerre.

J'entendis par la suite un rire assez effrayant. Bon, au moins, j'étais quasiment sûre que mon père était derrière ce mur, je n'y alla pas par quatre chemins. Ne voyant aucune entrée, j'eus l'idée d'en faire une moi-même. « Anwen, prépare toi à te battre, c'est le moment », je termina juste ma phrase et fit exploser le mur avec un champ de force tout en créant un autre sur le mur pour éviter que tout le reste de la grotte ne s'effondre sur nous. Je regarda un peu de partout tout en ayant de l'électricité dans une main et de l'eau dans l'autre pour attaquer sans problème et vit mon père derrière. Je n'avais plus que deux obstacles à franchir. Il ne restait plus qu'à... les éliminer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Juil 2014, 03:00

Beaucoup d'homme étaient venue en entendit les cris des hommes que je venais d'égorger.

Tant mieux, plus le public sera grand moins les deux autres auront de mal à aller chercher le futur mort.

Cette pensé fus la dernière que j'eus avant de commencer à sombrer dans la démence. Je vis un humain de petite taille et qui semblait avoir abusé de la nourriture. J'apparu derrière lui et lui ouvris le ventre. Trois personne personne  qui était à côté tentèrent de me trancher la gorge, les deux premier me ratèrent mais le troisième me frappa au bras. Je me retint d'hurler et les empala avec le sang de ma blessure. Deux sorcier se mirent ensemble pour commencer à lancer un sort. J'attrapa une personne au hasard et le poussa vers eux. Un autre bandit le transperça pour qu'il s'arrête. Je le provoqua en lui disant.

Mais c'est qu'ils savent qu'il doivent protéger leurs maître les petit esclaves. C'est bien, oui c'est bien. Tu mérite un nonosse. Mais oui c'est un bon esclave.

Les bandits devinrent rouge de rage et les sorciers me fusillèrent du regard.

J'aurais dis la vérité ?

Je n'eus pas le temps de me le demander plus longtemps car tout les hommes se jetèrent sur moi. Je disparut dans les ombre et réapparu quelques mètres à côté. Des mains d'ombre commencèrent à apparaître sur les mur. Alors que je commençais à toucher le fond du côté dérangé de ma psyché je dis.

Vous savez, je rêve parfois d'un monde coloré de noir et de rouge. Pour le noir j'ai les ombres. Pour le rouge j'aurais besoin de votre sang. Vous me le donnez ? Oui ? Comme c'est gentil.

Les mains d'ombres commencèrent à griffer tout ce qui passait à leurs porté. Je fonça dans le tas qui tentait de s'en débarrasser. Mais à quoi bon ? On ne peut pas vaincre des choses qui sont intangible. Je tuait tout ce que je pouvais, la vus du sang me rendait joyeux. Je ne contrôlais plus vraiment mon corps, c'est comme si il agissait seul. J'était à l’extase quand je ressentit une vive douleurs à la jambe. Je regarda et vis que mon pantalon était brûlé à cet endroit. Je regarda au alentours et vis des étincelles de magie qui partait des sorciers. Je les avait oublié ceux là. Je regarda les bandits et ils étaient tous mort. Sûrement achevé par le sort. Je me fondis dans les ombres et réapparus au près des deux sorcier. Je trancha la gorge du premier et plaqua le deuxième à terre. Je m'assis sur lui et commença à le mutiler. Il hurla et je lui dis.

J'aime quand tu hurle. C'est jouissif. Refais le pour moi s'il te plaît.

Je commença à lui triturer l'oeil. Je finis par l'arracher et le posa à côté de moi. Lasser de le torturer j'allais le tué mais il ricana.

Pourquoi tu rigole ?

Parce que à l'heur qu'il est le mage est sûrement mort et que ta diversion n'auras servie à rien. Mort devant sa fille, c'est si triste.

Tué devant sa fille ? Devant Erine ? Seul des monstres peuvent faire ça !

Dis l'homme qui vient de tué tout un groupe de bandit et de torturer un mec.

Il ricana de nouveau et je lui planta mes griffes dans la gorges. Je regarda, horrifier, ce que j'avais fais. Je sentit des larmes couler sur mes joue. Je regarda mes main couverte de sang.

J'ai encore commis un massacre. Pourquoi ? Je devais juste faire diversion. Je ... serais vraiment un monstre ? J'allais commencer à hurler de désespoir quand je me souvins de ce que j'avais fait plus tôt. Le baiser que j'avais donner à Erine. Si j'était vraiment un monstre il ne serait pas encore si doux. Et puis, je dois encore la consoler pour son père. Je lui dois bien ça, et puis sans elle je serais encore à pleurer sous mon corps pendus. Je dois encore vivre, même si mon mentale est défectueux elle sera mon garde fou.

Je disparut dans les ombres pour la rejoindre afin de ne pas faire empirer l'état de ma jambe. Je réapparu devant un mur qui avait été détruit et vis les deux femme qui se battaient. Je resta cacher car si j'était intervenue j'aurais été un poids  plus qu'autre chose. Et puis mon équilibre n'était pas totalement restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Juil 2014, 14:46

Alors que nous étions dans les escaliers, nous courrions encore et encore et je ne vis aucune lumière. Je ne savais pas si Erine me suivait de près ou de loin, je ne savais rien sur notre parcours et cela commençait à me faire peur. Je ne vis rien, je ne vis pas une seule porte sur notre parcours. Mes yeux cherchaient dans le noir, une sortie, une lumière pour me repérer dans ce lieu. Mais bon, je soufflais encore, mais par la suite, je continuais à courir dans ce lieu qui me faisait penser à la prison ou j’avais tué des sorciers avec ma sphère. Puis, Erine s’arrêta rapidement et me demanda de me taire rapidement car elle avait entendu des voix derrière un mur. Je les entendis parler du père et d’Erine. Des sorciers disaient que cela provoquerait un gros problème politique entre les élémentals et les magiciens. Il était vrai que le lien entre ces deux races était énorme, et personne ne pouvait régler cela. C’était trop dangereux pour tout le monde. Je comprenais mieux pourquoi il avait kidnappé le père d’Erine.

Je regardais la jeune femme et j’essayais de comprendre ou de déchiffrer ses sentiments sur son visage. Je ne savais pas quoi penser de son attitude. Mais elle semblait être assez en colère ou autre sentiments qui se rejoignaient à la colère… De la haine ? Puis, elle me disait que je devais me préparer à me battre. Je n’avais pas eu le temps de répondre qu’elle avait déjà explosé le mur avec deux sorciers qui étaient de l’autre côté du mur. Erine avait dans une main, l’élément de l’eau et de l’autre, l’élément de la foudre. Elle voulait l’électrocuter les sorciers pour aller plus vite et récupérer son père au plus vite.

Soudain, je pus voir le père d’Erine derrière les deux sorciers. Le père ressemblait beaucoup à Erine, surtout au niveau des yeux et du visage. Mais, il était très faible. A vue d’œil, il était très mal, je me demandais s’il respirait encore. Puis, je sentis derrière moi, Heatosse qui était revenu vers nous. J’avais compris qu’il avait fini de faire une diversion, mais je vis du sang sur ces mains. Et donc, je compris qu’au final, il n’avait pas que fait diversion à ce que j’avais compris en le voyant. Enfin, je pris la parole avec une voix froide encore une fois :

-Erine, je vais m’occuper de ces deux-là et toi tu vas récupérer ton père au plus vite. Laisse-moi les, je t’assure que je vais tuer comme il se doit !

Je lui souris, mais d’un sourire à tuer des personnes aujourd’hui. D’habitude, je n’aimais pas faire cela, de tuer des personnes. Mais aujourd’hui, c’était autre chose. J’aidais une amie précieuse pour moi, je ne pouvais pas faire autre chose pour elle, je l’aimais beaucoup. Elle était un peu comme ma petite sœur. Je lui souris mais je repris mon sérieux encore une fois. Et je créais des pics de glaces dans mes deux mains. L’un deux me regarda avec un grand sourire et il fonçait sur moi avec une vitesse faible. Il était trop faible pour moi, et je ne le regardais même pas. Il était tellement faible que je lui lançais quatre pics de glace sur lui sans vraiment viser correctement. Mais bon, je savais que dans tous les cas, il en prendra un ou deux dans son corps.

L’homme se prit deux pics de glace : l’une dans l’épaule droite et l’autre dans le ventre. L’homme n’arrêta pas de crier, et je m’avançais vers lui et je lui touchais mon pic de glace. Et je laissais ma glace parcourir tout son corps pour le congeler et le briser juste après avec mon pied. Puis, je passais à l’autre homme, mais il prit une autre option. Il voulait fuir loin de moi pour ne pas mourir. Mais, trop tard, je me téléportais d’un seul coup devant lui. Et je lui pris la gorge, et le glaçait à son tour. Une fois que l’homme avait été congelé, je le lâchais, il s’éclata au sol en mille morceaux.

Voilà, j’avais fini mon travail et je vins vers Erine qui devait avoir récupérer son père. Mais, avait-elle découvert que son père était mort ou presque maintenant ? Je ne savais pas mais je me dépêchais d’aller vers elle pour savoir comment elle allait. Mais je verrais bien quelques secondes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Juil 2014, 18:28

Je venais d'entendre du bruit, et en seulement une fraction de seconde, je me débarrassa de l'obstacle entre ce bruit et nous. Les deux sorciers semblaient puissants, cependant, je savais qu'Anwen possédait une puissance qui devait doubler la mienne sans aucun doute, par conséquent, je ne leur donnait que peu de secondes de vies supplémentaire, je préférais l'aider à attaquer, car après tout. Il fallait allait vite, très vite. Mon regard se détourna cependant des deux assaillants pour se diriger vers mon père qui semblait inconscient, il avait les yeux fermés et cela ne me plaisait pas le moins du monde.

Je me demandais s'il était... non ! Ce n'était pas une possibilité à envisager. Je décida de me concentrer vers les deux sorciers que je devais impérativement éliminer pour disons... me venger. Je n'étais plus réellement moi, cependant, à ce moment, je ne m'en rendais pas compte et je laissais libre cour à ma colère. De l'eau commença à s'entourer de moi et j'allais attaquer, lorsque je vis Heatosse revenir avec du sang sur les mains. Il avait dû se laisser emporter lui aussi. Cet action me fit redevenir moi, je ne voulais plus les faire souffrir, et seulement les tuer rapidement pour éviter qu'ils nous empêchent de sauver mon père. Je laissa disparaitre ma boule d'électricité ainsi que celle de l'eau pour rester vers mon père. Anwen me fit comprendre qu'elle allait les éliminer sans soucis et qu'il fallait que j'aille retrouver mon père, je ne refusa point car je savais qu'Anwen allait s'en sortir sans réel soucis.

- Je te fais confiance Anwen, disais-je avec un ton sérieux, je te les laisse, je vais aller retrouver mon père, le libérer et essayer de le sauver si c'est encore possible.

Non, je n'avais pas perdu espoir, mais quelque chose me disait que ce serait la dernière fois que j'aurais l'occasion de voir mon père. Cependant, je me dépêcha de courir vers lui et commença à lui enlever le bâillon qui l'empêchait de parler et de bien respirer, je créa beaucoup d'air pour qu'il absorbe de l'oxygène le plus rapidement possible, lui ouvrit la bouche et le fit boire un petit peu. « Aller papa ! Réveille-toi ! Je ne veux pas te perdre ! Réveille-toi !». Mon père commença à tousser et se réveilla, même s'i était faible, il était vivant. Vous ne pouvez pas savoir comme j'étais heureuse. Mon valeureux papa me regarda intensément et put me dire :

- Je suis fier de toi ma petite Erine, tu vas bien réussir dans la vie, j'en suis sûre.
- Tu sais papa, je suis déjà le maître élémental de l'eau, je pense avoir parcouru un long chemin.

Mon père écarquilla les yeux, il ne pouvait le savoir et je le comprenais. Il commença à me sourire et je termina de découper ses liens avec un petit couteau de glace que je venais de créer. Je le pris par l'épaule et commença pus le soutenir avec un champ de force. Il me regardait avec une grande fierté. Et lorsque je croyais que tout était fini et que l'on allait tous pouvoir rentrer chez nous, sans soucis. Un homme apparut.

- Tss Tss Tss ! Ne croyez pas que vous allez vous en tirer de cette façon jeune fille. Je me présente, Arnold Wirth pour vous servir, ou du moins, pour vous éliminer sans soucis.

Un regard de haine commença à se lire sur mon visage, à en juger par sa puissance, la personne qui se tenait en face de nous devait sans doute être le commanditaire du projet ou bien, nous risquions de tous mourir si il possédait un maître et que celui-ci était encore plus puissant que la personne en face de moi. Je commença à m'approcher de lui tout en donnant mon père à Heatosse pour qu'il le retienne. « Ah oui ! Et vous penser pouvoir nous vaincre ! Trois contre un, nous avons toutes nos chances non ? » disais-je avec une voix qui était légèrement effrayante. « Évidemment, je n'ai pas l'avantage du nombre, cependant, je possède quelque chose qui va sans doute compenser ce manque. » Ce qu'il venait de me dire n'était guère rassurant et lorsque je me prépara à l'attaquer, celui-ci fit apparaître un mur de pierre entre Heatosse et mon père et l'envoya s'écraser contre un mur, le pire était que son mur continuait d'écraser mon père. D'un coup je fis exploser le mur avec un éclair tout en protégeant mon père avec un champ de force et me dirigea vers lui. Je vis une boule de feu qui clignotait près du coeur de mon père et celui-ci me dit [color=#0099ff]« N'oublie jamais... Erine, je serais toujours fier de toi, quoiqu'il arrive. Je t'aime ». Je n'eus le temps de lui répondre que mon père explosa, par réflexe, je fus protégée en fusionnant avec mon élément. Mon père venait de mourir, et la haine prit entièrement possession de mon corps.

Je fusionna avec la glace et fonça sur l'ennemi tout en lui envoyant une multitude d'éclair, lui faisant baisser sa garde avec mes éclairs, j'envoya un champ de force sur le côté qui le propulsa contre le mur. Sans attendre je créa de l'eau que je modélisa en fouet bien coupant et m'acharna sur lui. Le découpant, le découpant, le découpant. Je n'arrêtais pas, je ne pouvais pas m'arrêter de le trancher tant la haine que j'éprouvais était grande. Lorsque je n'eus plus de force, je m'effondra et commença à pleurer. Mon père n'était plus là et je ne pouvais même plus voir son corps, il venait de partir en poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Juil 2014, 19:15

Erine venait de me confier son père mais un mur se dressa entre nous. Je vis de près le pauvre magicien littéralement explosé sous mes yeux. Je reçus un choque, mais pas à cause de la scène qui venait de se passé. Non plutôt à cause de la scène qui ne c'était pas passé. Il était sensé mourir de plusieurs coups de couteau et sa femme devait pleurer sur son corps. Et puis où est la mère d'Erine ? Je me poserais ses question plus tard pour l'instant il fallait calmer la jeune Elémentale qui fouettait le sorcier à mort. Je vis du coin de l'oeil une silhouette blanchâtre. L'esprit du mage. Je m'approcha de lui et lui dis.

Ne partez pas maintenant monsieur White, je suis une ombre et je peux vous voir. Erine à vraiment besoin de vous dire au revoir comme vous le voyez. Si vous avez des choses à lui dire je peux lui faire passer le message.

Merci jeune-homme, je m'en voudrais de la laisser comme ça.

Ce n'est rien par rapport à ce que je lui dois. C'est grâce à elle que je suis encore ici aujourd'hui. Et puis ... je me demande comment c'est d'avoir un père qui vous aime ...


Je m'approcha de l'Elémentale d'eau et la serra dans mes bras. Je lui murmura à l'oreille.

Erine, l'esprit de ton père est encore là. Etant une Ombre je peux le voir et l'entendre. Dis lui ce que tu as à dire et je te transmettrais la réponse.

Je laissa alors je père et la fille discuter en servant de porte parole. Quand la conversation fus fini l'esprit partit. Je pris la parole pour faire pars de ce que j'avais remarquer.

Désolé d'en rajouter une couche mais les événement ne sont pas tout à fait ceux de la prédiction. Ton père n'est pas mort poignarder et ta mère n'est pas là. Ca me porte à croire que nous avons changer le cours du destin mais pas forcément en bien. Mon intuition me dis que si on la retrouve pas le plus vite possible elle risque de mourir aussi.

Serte ce n'était forcément la chose à dire maintenant mais je ne voulais pas que mon amie perde ses deux parents le même jour. Je passais sûrement pour un sans coeur sur le coup mais c'était dans l'intérêt d'Erine. Et puis le faîte que la prédiction sois fausse me laissais perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Juil 2014, 13:40

Alors que j’avais battu les deux sorciers avec une facilité impressionnante, je me demandais si cela n’était pas un piège. Normalement, les sorciers viennent avec une autre personne qui soit bien plus puissante qu’eux. Cela fonctionnait comme cela, dans l’organisation des sorciers. Donc, je me demandais où était cette personne dans la grotte que je n’avais pas encore ressenti… Puis, je me dirigeais vers Erine qui devait avoir normalement retrouvé son père. Je me dépêchais pour aller voir cela, mais j’entendis une grosse explosion venant de quelques mètres devant moi. Qu’est qui s’était passé au juste la bas ? Je m’arrêtais quelques secondes avec un souffle court et rapide et je repris ma course effrénée pour les rejoindre : Heatosse, Erine et son père. Je retrouvais une Erine en pleure avec du sang sur ses mains à son tour. Je vis un sorcier découpé un petit morceau dans un coin de la grotte.

Mais, je me demandais où était le père d’Erine, maintenant … Non, ne me disait pas qu’il était mort, qu’il était trop tard pour le sauver. Mais, cela ne me choqua pas, Heatosse m’avait dit que c’était son destin, que c’était un point fixe dans la ligne du temps et de l’espace. Je baissais la tête et je versais une larme qui coulait doucement sur ma joue. Et cette larme se glaça au contact de ma joue, sans vraiment le faire exprès. Erine était par terre, en pleure, et je ne savais pas quoi dire pour l’aider à se sentir mieux… Heatosse lui dit que son père était toujours là dans la pièce, car il pouvait le voir puisqu’il était une ombre. Son père lui disait qu’il était fier de sa fille, de ce qu’elle était devenue aujourd’hui et qu’il serait toujours là pour elle. L’ombre essayait de calmer les pleures de la jeune femme, pour qu’elle soit moins triste par cette disparition soudaine de son père.

Puis, une fois que la conversation avec le père ait fini, l’ombre continua à parler avec une voix qui ne m’avait pas plu. Il disait que normalement la mère d’Erine devait être là sur le corps de son père avec plusieurs coups de poignard dans le torse. Or, elle n’était pas là auprès de son mari et je n’avais pas vu sortir de la grotte. Mais où était-elle passée ? Heatosse disait qu’on avait changé le destin, le temps, mais comme cela était possible ? Je regardais encore une fois autour de moi, mais je ne vis rien et personne. Je commençais à stresser car je ne savais pas où était la mère d’Erine. Les sorciers devaient être tous morts par les mains de l’ombre, enfin, je pensais ce que ce soit comme cela. Puis, je pris la parole avec une voix calme mais inquiétante quand même :

-Alors, j’espère que les sorciers sont morts sinon, je ne sais pas comment la mère d’Erine va s’en sortir. Il faut la chercher, elle doit être quelque part dans la grotte…

Le problème était que nous n’avions plus de sorciers pour les faire parler, ils étaient tous morts soit de ma main, soit par Erine soit par Heatosse. Nous étions assez cuits, et je ne savais pas quoi faire maintenant. Je me sentais fatiguée, perdue et triste aussi. Je ne pourrais pas continuer l’aventure si on devait retrouver la mère d’Erine morte… Que faire ? Donc, je pris mon courage à deux mains, et je m’avançais vers Erine. Je l’embrassais sur la tête pour qu’elle ne s’inquiète pas de sa mère.

Je courrais vers la grotte, je savais qu’elle aurait dû essayer de partir de la grotte avec tous les sorciers à terre et sans vie. Donc, je courrais à l’entrée de la grotte, mais je pensais qu’elle serait là ! Je vis la lumière du tunnel, je courrais plus vite encore une fois. Je sortis du tunnel maintenant et je suis une femme allongée, avec des cheveux noirs comme Erine. Je pus comprendre que la mère, c’était elle…

-Erine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Juil 2014, 18:38

Mon père venait de mourir et je ne savais pas comment arrêter de pleurer, pour passer ma colère, me venger. Je pensais enfin non, je savais que tuer l'assassin de mon père ne changerait rien et ne m'apaiserait point, cependant, la colère m'avait submergée et je ne me contrôlais plus, mais vraiment plus du tout. C'était la seconde ou la troisième fois que cette situation m'arrivait, mais les autres fois, je m'étais calmée bien avant qu'une catastrophe arrive contrairement à cette fois-ci, où la situation était catastrophique, il venait de tuer mon père. Je lui en voulais et je l'avais exterminé, déchiqueté, broyé en plein de morceaux difformes, bon, j'étais quasiment sûre qu'il ne reviendrait surement jamais à la vie, du moins, je l'espérais fortement.

Enfin bref, le chaos était fait, et nous ne pouvions pas revenir en arrière. Lorsque je retrouva mes esprits, je me mis à pleurer, ce qui franchement, était tout à fait normal avec la situation présente. Puis, à la fin de mon écroulement psychologique et physique total, Heatosse me fit comprendre que mon père se trouvait là, je ne savais pas s'il disait la vérité. Pour en être sûre, je regarda mon compagnon qui était fait à partir de magie blanche pure, il pouvait sans doute sentir l'esprit de mon père. Il se mit à se concentrer et me fit un jolie clignement des yeux afin d'approuver ce que disais mon ami Heatosse. Je ne pleurais plus car je ne le pouvais plus, plus aucune larmes ne venaient vers mes yeux, cependant, ceux-ci me cuisaient atrocement. Je pouvais donc communiquer avec mon père encore un petit moment. J'étais tellement heureuse de pouvoir lui dire au revoir. Peut être qu'un jour, j'aurais l'occasion de le revoir. Du moins, je l'espérais. Lentement, je m'approcha de l'ombre et regarda juste à sa gauche, bizarrement, je sentais un peu de magie à cet endroit. Il devait être là !

- Papa, tu verras, je trouverais une solution pour que tu reviennes parmi nous. Je ne suis pas prête à te perdre, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre avec toi. Ne me laisse pas, tu n'as pas le droit papa. Puis, j'essuya mes larmes avec ma manche et recommença à regarder le vide à gauche de mon ami. Tout ce que disait mon père était transmit par Heatosse, j'appréciais ce qu'il faisait, et je lui en serais toujours reconnaissant.

- Tu ne peux pas, du moins, pas encore. De plus, ce n'est pas bien de changer le destin, je devais mourir un point c'est tout. Ne t'inquiètes pas pour moi et ni pour toi, tu t'en sortiras très bien, regarde le chemin que tu as parcouru jusqu'ici et sans moi qui plus est. Je sais très bien que tu t'en sortiras, et n'oublies pas, il reste ta mère. Je ne peux me permettre de rester plus longtemps, pour te récompenser et te donner un cadeau d'adieu, je te donne mon pouvoir de la magie blanche, je sais que tu auras du mal à la contrôler car ton sang d'Elémental essaiera de t'en empêcher, mais avec du temps et de la volonté, tu y parviendras. Adieu Erine.

Je ne pus prononcer quoi que ce soit tellement ma tristesse était profonde. Je sentis la magie s'en aller, et je compris qu'il n'était plus là, il ne restait que moi, Anwen, et Heatosse. Je me repris rapidement car ma mère était portée disparu, Heatosse me le rappela assez rapidement et j'aurais l'occasion de le pleurer plus tard, je ne voulais pas perdre mes deux parents le même jour, je ne parviendrais pas à m'en sortir. Essuyant le reste de mes larmes je regarda Heatosse ainsi qu'Anwen qui commençait à parler à son tour.

- Non, je ne pense pas qu'elle soit morte, disais-je en me retenant de ne pas pleurer, nous avons réussi à changer le destin, c'est donc la preuve que nous pouvions éviter la mort de mon père, mais maintenant, je ne veux pas perdre ma mère, alors nous allons la chercher si un sorcier arrive, nous le tuerons sans aucune pitié, est-ce clair ?

Je commençais à faire mon chef mais je ne le faisais pas volontairement. J'espérais que mes deux amis le comprenaient sinon j'allais me faire remonter les bretelles. Rapidement, nous partions de chaque côté pour chercher ma mère Erica et la trouver le plus rapidement possible. Pour faire simple, je sortis mes ailes et commença à détruire tout les murs qui se trouvaient devant moi, question de simplicité. Au bout d'une demie heure, je ne parvins pas à trouver ma mère mais Anwen m'appela et je sus directement pourquoi. J'arriva rapidement vers mon amie et ma mère qui demeurait inconsciente, je sentais sa magie diminuer, elle allait mourir si on ne lui appliquait pas des soins rapidement. Je ne savais pas comment la sauver et je commença à pleurer sur son ventre. Puis, d'un seul coup, un jet de lumière commença à sortir de mes mains, il était blanc mais nous pouvions voir une teinte bleutée, signe de mon élément de base. Ce jet de magie se dirigea vers les blessures de ma mère et la soigna. La magie blanche de mon père venait de se réveiller toute seule, à l'aide de mes émotions. Je regarda Anwen d'un air étonné pendant que ma mère se mit à tousser et à donc revenir à elle. Heatosse arriva juste après, nous allions donc pouvoir rentrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Juil 2014, 22:56

Nous cherchâmes la mère d'Erine pendant une demie-heure avant que Anwen nous appelle. Quand j'arriva je vis la mère de mon amie couché sur le dos. Elle ne semblait pas être blessée mais par précaution je devais vérifier si elle allais mourir. Je m'approcha de la femme sans dire un mots et lui pris la mains. Je me concentra afin de voir sa mort mais ne vis rien, la mort était trop lointaine. Je soupira de soulagement et dis.

Elle ne risque rien pour le moment. On pourra partir demain, en attendant on ferais mieux de se reposer. Je vais vous préparer quelque chose.

Je demanda à Erine de faire un feu pour que je puisse cuire le peux de viande qu'il me restait avec des légumes. Avec la petite quantité que j'avais pus faire il n'y aurait pas assez pour tout le monde. Je servie les trois femme et ne mangea rien. Après tout je n'avais plus besoin de mangé. Pendant le repas j'entendis un bruit, je regarda d'où il provenait et découvris mon prisonnier.

Et bien, je t'avais oublié toi. Alors ça fais quoi d'être une citrouille ? En faîte je m'en fiche, et puis tu peux te barrer tout tes potes et tes maîtres sont mort. Et au faîte, merci pour tes infos. On a pas pus le sauver mais il ne sera pas abandonné pour finir bouffé par les vautours.

Je laissa l'homme partir avant de revenir vers les Elémentales, j'interpella la mère d'Erine.

Madame White, vous avez de quoi faire les points de suture ?

Oui bien sur, mais pourquoi ? Tu es blessé ?

Non mais je vais en avoir besoin pour un travail colossal.

Je n'en dis pas plus et pris le fil et l'aiguille qu'elle me tendait et la remercia avant de partir dans la grotte. Je partit vers là où était mort le magicien et tâcha de rassemblé les morceaux que je trouvait. Je commença à recoudre les morceau de ce qui était son torse, je suppose. A ça je recousis les bras les jambes et enfin la tête. Quand j'eus fini le soleil était levé, j'avais fais ce que j'avais pus avec ce que j'avais. J'avais un bras qui allais jusqu'au coude un pieds où il manquait des orteil et il manquait une bonne partie du torse là où était le coeur. Heureusement que j'avais l'habitude de recoudre des cadavre. Je regarda mon travail et vis que j'avais malencontreusement inverser les pieds.

Oups, vite il me faut truc pour couper ça. Pas mes griffes je risques d'abîmer le corps, et puis mes couteau son là-bas. Ah je fais quoi ?! Je remarqua alors un truc qui brillaient un peu plus loin dans la grotte. Je partit voir, intrigué, et découvris une paire de lames jumelles. Ça conviendra parfaitement, en plus elle sont bien affûté. Je les mis et coupa les pieds pour les recoudre à leurs place. Quand j'eus fini je considéra que c'était bon.

Je ressortit de la grotte la paire lames jumelles et le corps sur le dos après l'avoir habillé avec des vêtement grossièrement recousu. Je vis que les Elémentales étaient réveillé et qu'Erine semblait surprise que j'avais réussi à faire un truc de l'amas de morceau de corps qu'était devenue son père.

C'était pas si compliqué, c'est comme un puzzle. Et puis le visage n'était pas trop endommagé. Bon d'accord il en manques des bouts mais j'ai fais ce que j'ai pus avec ce qui était en état. Même si j'ai cousu des cadavres une bonne partie de ma première vie je peux pas faire de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Juil 2014, 14:36

Alors que j’avais trouvé la mère d’Erine, qui était allongée par terre, je prévins immédiatement Erine et Heatosse pour qu’ils viennent me retrouver dehors. Erine avait réussi à guérir sa mère, avec la magie blanche de son père. La magie blanche … Je savais que les anges avaient le pouvoir de soigner n’importe quelle blessure, mais je ne savais pas qu’elle avait une si grande efficacité sur ce genre de blessure aussi. Cela m’impressionna, mais maintenant, il fallait qu’Erine s’exerce beaucoup avec son nouveau pouvoir, qui était très dur à utiliser si on ne se concentrait pas très bien. Heatosse, dit qu’elle allait bien mais qu’on devait la surveiller pour cette nuit et qu’on pourrait partir demain à l’aube. Il nous servit à manger, mais je n’avais pas très faim. Le fait de voir la mort de son père, m’avait fait repenser à ce que j’avais vécu avec ma sœur, même si le contexte était différent en tout point. Son père s’est sacrifié pour sa fille et alors que moi, personne de ma famille ne l’avait fait. Heatosse discuta avec la mère, moi je préférais me reposer un peu. Car avec tous ses événements, j’avais donné envie de me refermer comme une huitre et je me remis en question de A à Z.

Et si, j’aurais pu prévoir cela, est ce que j’aurais pu éviter tous ses problèmes et ses sentiments de colère, de tristesse et de rage ? Je ne pourrais jamais le savoir. Tout le monde me disait que le destin avait toujours raison, et qu’un jour, le destin reviendrait sur des personnes qu’il avait oublié. Je voyais le destin, un peu comme l’ange de la mort. Une personne épargnée aujourd’hui, c’est une personne condamné demain. Cela voulait dire la mère d’Erine devra peut-être mourir pour remettre le destin dans le bon ordre ? Non, je ne voulais pas m’avancer ! Je m’endormis sur ces pensées et j’avais hâte de partir des Terres arides, car Aeden me manquait beaucoup et que je ne voulais pas rester ici plus longtemps à repenser à la scène avec la mort de son père.

Au petit matin, Heatosse était déjà dehors et je le vis faire quelque chose avec une aiguille et du fil. Mais que faisait-il ? Je me levais et j’allais le rejoindre pour savoir. Wouah ! Le jeune homme avait réussi à recoudre le corps du père d’Erine, ça c’était un impressionnant venant de sa part. Il manquait des bouts de corps, mais le corps était très bien. Je regardais Erine et elle était aussi étonnée que moi, puis je pris la parole avec une voix douce :

-Super, Heatosse ! Tu as fait du bon boulot, tu as des mains magiques ! C’est bien ce que tu as fait pour Erine. Le corps de son père n’aura pas totalement disparu et elle pourra l’enterrer correctement. Tu as eu une bonne idée de faire cela !

Je marquais un temps de pause pour regarder le corps. Vraiment, il avait fait un très bon travail et je pensais que cela ferait plaisir à Erine, d’avoir le corps de son père pour lui donner une sépulture correcte. Mais, il fallait le transporter mais où ? Où on allait l’enterrer au juste ? Comme c’était un magicien, j’aurais pensé au repaire des magiciens, ou encore au lac de
transparence. Donc, je repris la parole avec un ton un peu plus sérieux cette fois :

-Bon sérieusement, tout le monde ! Maintenant qu’on a trouvé la mère d’Erine, je voudrais bien qu’elle aille à l’hôpital pour s’assurer que tout va bien ! Puis, il faudra enterrer le père d’Erine aussi. Alors la question est la suivante : Au berceau Cristallin ou Au lac de Transparence ?

J’avais imposé un choix sans le faire exprès à Erine et à sa mère. Je voulais qu’Erine choisisse l’endroit le plus judicieux pour son père. Moi, ce qui m’inquiétait, était l’état de santé de la mère, même si Erine avait utilisé la magie blanche, j’avais envie qu’elle aille à l’hôpital d’Aeden pour lui faire passer des examens complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Juil 2014, 20:21

Sans réellement savoir comment la magie blanche avait jaillit des mains, je remercia mon père de me l'avoir donné car grâce à lui, j'avais pu sauver ma mère, sa femme. Bon, il est vrai que je n'étais pas très heureuse, cependant, pour ma mère et pour mon père qui me surveillait d'où il se trouvait, je devais maîtriser ce nouveau pouvoir qui m'allait être très utile pour la suite des évènements. Heatosse arriva juste après et constata que ma mère allait bien, même si je l'avais compris, cet acte me faisait énormément plaisir. Il était réellement gentil avec moi, je savais à présent qu'il m'aimait, cependant, de mon côté, je n'éprouvais que des sentiments d'amitié envers lui. Il allait falloir que je lui dise même si je savais que ce moment ne serait pas facile du tout.

- Merci Heatosse, disais-je avec un jolie sourire, je ne sais pas comment mais de la magie blanche est sortie de mes mains et l'a soignée. Je viens sans doute de sauver ma mère et rien que pour l'avoir fait, je remercie mon père du plus profond de mon coeur.

Une énorme plaie entaillait mon coeur, mon père venait de mourir et le pire était que je ne pouvais lui organiser un enterrement digne de ce nom car ses morceaux de corps étaient éparpillés un peu de partout dans la grotte. Enfin bon, je savais pertinemment que je ne pouvais changer le destin. Dès l'instant où Heatosse m'avait prévenu, au fond de moi, je savais que je ne pourrais pas sauver mon père. En revanche, selon mon ami, ma mère devait normalement mourir également. Est-ce que les fantômes pouvaient eux, changer le destin ? Si l'esprit de mon père ne m'avait pas donné ce pouvoir, ma mère ne serait plus là aujourd'hui, elle l'aurait rejoint et je me serais retrouver sans parents, du jour au lendemain. Je ne savais pas comment lui dire merci, mais un jour, j'en aurai l'occasion.

Le soir arriva et Heatosse prépara un splendide repas, bien que je n'avais pas très faim à cause de ce qui venait de nous arriver, je me força pour lui faire plaisir. Je savais que sa nourriture était bonne, très bonne, de plus, je devais manger, ce n'était pas bien, après les efforts que j'avais fourni, de ne rien avaler. Il fallait que je récupère au plus vite pour pouvoir me pencher sur des recherches capables de ramener mon père à la vie ou au moins de le contacter. Je regarda mes compagnons ainsi que ma mère qui se trouvait collée à moi, ce qui me faisait du bien et leur dit en essayant de ne pas pleurer... encore.

- Je vous remercie tout les deux. Je ne sais pas ce que j'aurais pu faire sans vous deux. Même si nous n'avons pas pu sauver mon père, nous avons sauvé ma mère, et je sais que vous avez fait tout ce qui est en votre pouvoir pour changer le destin écrit depuis déjà des millénaires. J'espère qu'un jour, je pourrais faire de même pour vous.

J'étais sincère, je savais que j'avais beaucoup demandé à Anwen et Heatosse, mon maître avait beaucoup de travail, après tout, elle était l'esprit élémentaire de la glace et par conséquent, elle se devait d'être présente lors de réunions ainsi que de regarder la plupart des lois etc... Elle avait dû mettre son poste entre guillemet pour venir m'aider. Heatosse quant à lui, devait se consacrer à son apprentissage de contrôle des ombres et du sang, même s'il avait beaucoup progressé depuis la première fois, mon ami avait encore beaucoup de choses à apprendre et moi... je l'avais retardé. La nuit succéda au soir et il était temps de dormir. Je créa une bulle de champ de force autour de nous et vis qu'Heatosse n'était pas là, à cause de la fatigue et de la profonde douleur que je ressentais, je décida de ne pas y prêter attention. Je créa une flamme que je plaça en dessus de nous pour avoir un peu plus de chaleur. Les terres arides étaient incroyablement chaudes la journée mais très froide lorsque le soleil n'était plus présent. Je me coucha donc près de ma mère et tenta de m'endormir avec elle, ce qui franchement, fut extrêmement difficile.

Le matin se leva sur les terres arides et je me réveilla en dernière. Je vis ma mère assise, à côté de moi, s'efforçant comme moi, de ne pas pleurer et me regarda tendrement, comme elle le faisait quand j'étais petite. « Alors, comment vas-tu ma chérie ? » Disait-elle avec une extrême douceur. Sa voix me berçait et surtout, elle me faisait du bien. J'aimais ma mère... autant que j'aimais mon père.

- Aussi bien que toi, disais-je en souriant bien qu'il soit forcé, papa m'a donné son pouvoir de magie blanche, mais tu vois, je sens quelque chose de bizarre dans mon corps. Je sais que nous avons une sorte de résistance contre la magie blanche et la magie noire, et j'ai l'impression que mon côté magicienne se bat pour rester bien que ce soit extrêmement dur.

Je détournais la conversation car je ne voulais pas pleurer, du moins, pas dans cet endroit, je savais que ce n'était pas bon de retenir ses larmes, cependant, j'aurais l'occasion de pleurer plus tard. Enfin bon, ma mère semblait troublée que je parle de pouvoir alors que mon père venait de succomber il y a à peine douze heures. Puis, elle comprit pourquoi je changeais de sujet et me répondit.

- C'est assez compliqué à vrai dire. disait-elle d'un ton de connaisseuse. Comme tu le sais, notre essence nous protège de la magie blanche et de la magie noire, par exemple, il sera extrêmement long pour un magicien de nous soigner avec sa magie, car nous y résistons, cependant, avec un grand contrôle de nos pouvoirs, nous pouvons laisser passer cette magie. Ce n'est cependant pas simple. Je n'ai jamais réussi à le faire et je crois que seul des personnes comme Takias ou bien Anwen en sont capables, et pour être honnête, je pense que toi aussi. Avec ton maître tu as énormément évolué, de plus, pour me sauver, tu as utilisé bien sans savoir comment la magie blanche, ce qui est quasiment impossible pour un Élémental. Tu deviendras très puissante Erine, tu ne dois jamais reculer mais toujours avancer. Ne l'oublie pas.

Les paroles de ma mère me touchèrent au plus haut point. Je ne lui répondis qu'avec un simple sourire assez explicite pour qu'elle comprenne un « merci » et un « je ferais de mon mieux. » Je vis Heatosse et Anwen arriver avec un visage plutôt joyeux, bien que le moment ne l'était pas vraiment. Cependant, lorsque je vis que le corps de mon père était entier, il manquait quelques petites choses, mais je le voyais, encore, et... je n'avais pas de mots pour décrire ce moment. Heatosse venait de recoudre mon père, il avait dû mettre beaucoup de temps pour le faire. Je ne savais pas comment le remercier mais je trouverais bien. « Merci Heatosse, tu ne peux pas savoir à quel point ce que tu viens de faire me fait plaisir. »

Je lui lança un sourire et je replongea dans le corps de mon père. Malgré le moment, je me disais que même mort, il était le plus bel homme de la terre. À présent, nous allions pouvoir faire un belle enterrement. Même si j'hésitais entre le lac de la transparence et le berceau cristallin. Anwen devait réellement lire dans mes pensées car elle donna les mêmes lieux. Je réfléchis un instant puis trouva une solution, j'étais encore triste, mais mes amis et ma mère étaient là, et il fallait s'accrocher aux personnes vivantes, mon père ne voudrait pas que je me morfonde sur sa mort. Non ! Il aurait voulu que j'avance.

- Je pense savoir. Je pense créer un endroit grâce à mon rang pour la paix entre les magiciens et les élémentals. Et je pense que nous devrons l'enterrer dans le berceau cristallin, c'est à cet endroit que mon centre de paix sera créé. Toutes les personnes qui pénétreront dans ce lieu verront que mon père était l'un des premiers homme à vouloir cette paix. Il restera dans la mémoire de chaque personnes qui rentreront dans ce centre. Ce sera.. un héros !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Juil 2014, 21:57

Une tel effusion de joie faisait chaud au coeur à voir, mais en même temps cela me rendait jaloux. Je ne savais plus ce qu'était le bonheur, l’allégresse ou même la sérénité. Je ne connaissais plus que le malheur, la colère et la peur. Pourquoi la peur ? Et bien parce que étant éternelle je verrais toutes les personnes avec qui je me serais lié mourir au fil du temps, voir même un jour peut-être devrai-je moi même les jugé pour les envoyé au paradis ou en enfer. La seul chose qui me rendait encore à peu près stable était la compagnie ou la mutilation, se faire mal pour oublié la douleur du coeur.

Me disant que je n'avais plus rien à faire ici j'allais partir mais j'entendit Erine me remercier en disant que je lui avait fait plaisir. Je souri légèrement en me disant qu'elle à l'air heureuse pour deux. Je resterais au moins jusqu'à l'enterrement, car même si en ce moment elle est heureuse ce n'est qu'un émotion de passage. Dans quelques temps elle recommencera sûrement a être triste. Et puis elle à jurer à son père de tenter de le ramener et bien qu'il lui est dis que ce n'était pas une chose à faire j'était sur qu'elle chercherais tout les moyen possible et imaginable. Et cette fois même si je devait la vie à la jeune Elémentale d'eau je ferais tout pour saboter ses recherches.

La joie fini par être remplacé par l'interrogation, où serait enterré le magicien ? Le berceau cristallin fus désigné pour la sépulture ainsi que la création d'un centre prônant la paix et la tolérance entre Magiciens et Elémentales. L'idée était bonne serte mais il y avait quelque chose qui me faisais tiqué, je ne me dérangea pas pour le signaler au risque de baisser dans l’estime des trois femmes.

Si je peux me permettre de dire quelque chose j'aimerais juste dire que c'est une bonne idée, mais, que créer le centre dans le territoire d'une des deux race concerner risquerait de donné un avantage pour la race locale. De plus créer ce lieux dans un endroit où le meurtre des Magiciens et Sorcier est récompenser n'est selon moi pas forcément la meilleurs idée du monde. Après ce n'est que mon humble avis de personne non concerné par les conflit raciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Juil 2014, 13:12

Alors que j’avais posé la question de lieu d’enterrement, Erine était aussi en train de réfléchir à cela de son côté. Comme son père était un magicien, mais qu’il s’était marié avec une élémentale de l’eau, soit on pouvait l’enterrer dans le berceau cristallin soit l’enterrer dans le lac de Transparence chez les magiciens. Moi-même, je ne savais pas quoi penser. Au berceau Cristallin, c’était un lieu appartenant aux élémentals, donc il ne serait pas très bien accueilli dans ce lieu, mais Erine et Sa mère pourrait le voir souvent, car c’était un peu à côté. Mais, le mettre au repaire des magiciens, n’était pas une bonne idée non plus, car les magiciens avaient du mal à avec les élémentals au niveau de la façon comment il était traité avec eux. Je soufflais un bon coup, car je ne savais pas quoi faire.

Erine voulait le mettre au berceau cristallin, pour déclarer à tout le monde que les magiciens et les élémentals pouvaient rétablir un lien. Et elle voulait créer un lieu où les deux races pourraient se redécouvrir, faire des actions ensemble, construire aux autres choses que de la haine pour l’un et pour l’autre. Heatosse poursuivit en disant que ce n’était pas une idée de faire cela, pour éviter une nouvelle guerre entre les magiciens, les élémentals et les sorciers, mais je ne comprenais pas trop ce que faisaient les sorciers dans cette histoire ! Je me massais les tempes et je pris la parole pour en finir avec cette décision de savoir où elle allait enterrer son père :

-Bon, on va se mettre d’accord. Erine veut créer un lieu pour les magiciens et les élémentals, ce serait difficile, car la Reine Takias n’était pas d’accord sur ce projet, mais alors pas du tout à ce que j’ai compris ! Donc Erine va en baver c’est sûre, mais si elle arrive au bout de son projet et elle pourra se féliciter d’avoir accompli sa tâche jusqu’au bout. Si elle veut enterrer son père là-bas, laisse là faire. Concernant les autres races ennemis, on s’en fout un peu pour le moment, Erine s’est très bien la différence entre le bien et le mal et si elle a des problèmes, elle pourra très se défendre ! Je crois en elle … Maintenant, cette affaire est révolue, il faut partir des Terres Arides, avant qu’un autre de groupe de sorciers viennent nous pourchasser. Donc, direction le Berceau Cristallin, si on ne voit pas d’inconvénients.

Je m’arrêtais sur ce monologue deux ou trois minutes, cela faisait longtemps que je n’avais pas parlé aussi longtemps et continue. Je souris, le soleil s’était levée suffisamment pour qu’on parte de la montagne et de redescendre au pied de la montagne. Je regardais déjà Erine qui semblait réfléchir à quelque chose mais je ne savais pas encore, peut-être elle allait me le dire. Je vins à l’Ombre qui regardait le soleil se lever doucement sur les Terres arides. Puis, j’en vins à la mère d’Erine qui regardait le corps de son mari recousu par Heatosse avec son talent. Tous étaient perdus, cherchant des réponses à leur question, mais ce n’était pas le moment de s’en poser.

La remise en question se ferait après qu’on ait enterré le corps de son père. Je m’approchais d’Erine et je lui tapotais l’épaule pour lui dire qu’il fallait qu’on parte maintenant, avant qu’il ne fasse trop chaud pour marcher dans la poussière de ce territoire. Je ne savais pas quoi penser encore une fois de cette journée, je ne savais pas si elle avait apporté quelque chose, si je devais retenir une leçon de cet événement. Je soufflais encore une fois, et je commençais ma descente doucement, avec le contrôle de l’air. J’avais envie de sentir le vent dans mes cheveux et sur mon visage, j’avais besoin de respirer avant de partir …

hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Juil 2014, 17:21


Le berceau cristallin me semblait être un bon endroit pour l'enterrement de mon père, je voulais également créer un lieu pour lui, un lieu qui rappellerai ce pour quoi il se battait. Et également la raison pour laquelle je me bat encore. Bon, d'un côté, il est vrai que le territoire du berceau cristallin appartenait aux Élémentals, de plus, la reine Takias n'allait surement pas apprécier que j'empiète sur son territoire pour quelque chose qu'elle même ne défendait pas, son but à elle était d'éradiquer totalement la race des magiciens. Cependant, je ne pouvais pas créer enterrer mon père dans un endroit où je ne pourrais pas fréquemment le voir. De même pour le lieu que je voulais créer, je ne pouvais pas créer un lieu si je ne pouvais jamais être présente du fait de la distance entre mon logis et ce havre de paix entre les races.

De plus, je pouvais prouver à d'autres personnes que certain élémental n'était pas raciste et que comme le lieu choisi était un territoire pour les Élémentals, la reine ne devait pas être si cruelle, bien que, ce soit faux. Enfin bon, je savais que la création de cet endroit serait extrêmement difficile, cependant, je savais également qu'avec de la volonté, j'y arriverais. Heatosse et Anwen semblaient avoir les mêmes pensées que moi. Cependant, ce fut mon ami l'ombre qui commença à se demander pourquoi créer un lieu dans le territoire des Élémentals alors que le meurtre des magiciens et des sorciers étaient récompensés. Ma réponse fut très simple.

- Je ne cherche pas à donner d'avantage à la race des Élémentals, cependant, c'est, pour ma part le meilleur endroit que je puisse trouver. Je m'explique. Le berceau cristallin se trouve près d'Aeden, et donc près de chez moi. Je pourrais donc assurer une grande présence dans ce lieu. De plus, malgré la zone de conflit, ils se rendront compte que je ne suis pas la seule Élémentale à défendre cette cause.

J'espérais avoir bien répondu, enfin bon, dans tout les cas, je n'avais pas de compte à rendre à Heatosse, enfin si... mais bon, sa remarque avait pourtant été judicieuse. Anwen ne mit pas trop de temps à me défendre, elle savait que j'allais en baver, que ces épreuves n'allaient pas être facile, mais qu'avec de la détermination je pourrais y arriver. Elle ne parla que de mon lieu. Anwen fit également part de son idée à partir d'ici. Effectivement, avec cette discussion, je venais légèrement d'oublier ce petit détail très fâcheux. Nous n'étions plus de taille à affronter d'autres sorciers car nous nous étions beaucoup dépensé. Et même si nous venions à gagner, je ne pouvais soigner personne car je ne connaissais pas encore ce pouvoir, ou du moins très peu.

- Tu as raison Anwen, disais-je avec calme, nous devrions partir pour le berceau cristallin, je pense que nous ne pouvons nous permettre d'affronter un autre groupe de sorcier. Ma magie est très faible, il faut que je récupère et je pense que vous deux aussi. Du côté de maman, elle a l'air bien trop fatigué pour se battre.

Ma mère me regarda et j'alla m'épauler à elle, maintenant, nous allions vivre toutes les deux, et il allait falloir que je m'y habitue car mon père ne pourrait sans doute jamais revenir. Je la regardais et me rendis compte à quel point ma mère était splendidement belle. Nous commençâmes donc à descendre lentement avec mon contrôle de l'air, je pus voir qu'Anwen faisait comme moi, sentir la brise passer dans mes cheveux me procuraient un grand bien. Ce petit souffle me détendait et me faisait oublier mes problèmes. Pendant la descente, je regarda ma mère et lui demanda avec un ton qui laissait penser que j'étais redevenue une enfant.

- Tu penses que nous allons y arriver ? Je veux dire, tu penses que nous pourrons vivre toute les deux ? Sans papa ?

- Je ne sais pas Erine, mais nous verrons bien, tu es quelqu'un de forte, plus forte que je ne le serais jamais. Tu as de splendide amis, ne les perds pas. Mais n'oublie pas, papa sera toujours présent dans notre coeur, il sera nous guider, te guider lorsque tu auras des choix à faire. Ne t'inquiètes pas.  

Les mots de ma mère me réchauffèrent le coeur. Nous arrivâmes donc rapidement en bas des montagnes Rocheuses et il ne nous restait plus qu'à rentrer au berceau cristallin. Le chemin ne sera pas très long, cependant, ma mère et moi allions avoir beaucoup de choses à préparer. Mais je savais que mes amis allaient pouvoir nous aider. Je regarda Heatosse et décida que c'était le moment de lui parler. « Heatosse, je peux te parler s'il te plaît ? ». Je fis un signe à ma mère pour qu'elle aille retrouver Anwen devant nous et j'attendais qu'Heatosse arrive. Ce moment n'allait pas être facile mais je n'avais pas d'autre choix que de lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Juil 2014, 18:41

Erine m'expliqua ses raison de créer son havre de paix au berceau cristallin, c'était une bonne raison. Anwen me fis des remontrances, encore, cela ne surprenait plus maintenant. Je finissais par bien connaître ses réaction, ou alors à bien me connaître moi même ? On se ressemblait à mon sens, mais un des points qui nous différenciaient était son optimisme. C'est une des raisons de nos désaccord selon moi. Je fus tiré de ma rêverie par la personne en question qui disait qu'il était temps de partir. Je ne dis rien et me fondis dans les ombres avec le cadavre pour apparaître en contrebas. J'attendit patiemment que les trois femmes ai fini de descendre en planant en affûtant mes nouvelles lames jumelles.

Quand elles atterrirent enfin je rangea mes lames remis le cadavre sur mon dos. J'allais avancer mais j'entendit la voix d'Erine m'interpeller, je confia le cadavre à Anwen et rejoignis mon amie. Elle était rouge et semblait gêné de me parler au vus du faîte qu'elle voulais le faire seul à seul. J'allais lui demander pourquoi elle nous faisait perdre du temps qu'elle disait précieux mais elle ne me laissa pas le temps de dire quoi que ce soit. Elle commença à me parler de notre amitié et du baisé que je lui avait donner avant d'allé massacrer des gens. Je la laissa faire sans écouté ce qu'elle disait pour autant. Au bout d'un moment je la coupa et lui dis.

Erine, calme toi. Je n'éprouve aucun sentiment amoureux pour toi, ça tu peux en être certaine. Pour commencer je te rappelle que je n'aime pas les femmes et ensuite je t'ai dis clairement que, je cite, ce n'était pas de l'amour, je ne savais pas exactement ce que c'était mais que c'était tout aussi fort. Et puis ... je ne suis pas prêt à refaire ma vie avec quelqu'un. Récemment je suis tombé amoureux une nouvelle fois, la personne concerner est morte le jour même tué de mes propre mains. Il n'en restait qu'un tas de chair informe, si j'en suis arriver à cette extrémité c'était à cause d'une surcharge de magie dans mon corps qui m'a fait perdre le contrôle de mon contrôle des émotions. La blessure a été soigné et je suis désormais hors de danger mais il m'en est resté des séquelles mentale. Pour être plus précis un trouble du comportement, déjà que à ce niveau j'était pas très bien à cause de ma race maintenant c'est pire. Il en résulte une déprime accrus que seul deux choses atténue: la compagnie et ... Je ne termina pas ma phrase et relevas ma manches pour lui montrer mon bras couvert de coupure dont certaines qui n'avait pas complètement cicatriser. Je rebaissa ma manche et conclut. La seul chose que tu as a retenir c'est que je ne compte pas faire de toi madame Tombale ou Eden. As-tu quelque chose d'autre à me dire ou des remarque et/ou remontrances à me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Juil 2014, 09:30

Alors que j’étais en train de descendre de la falaise avec le contrôle de l’air, je me sentais bien et en forme sur le coup malgré la mort du père D’erine. Erine avait dit que j’avais raison qu’il fallait que nous partions de cette endroit avant qu’un autre groupe de sorcier vienne nous attaquer encore une fois. La jeune femme était épuisé et je pouvais le voir dans ses yeux, sa magie était faible, et l’Ombre ne pourrait pas défendre une nouvelle fois et à la mère d’Erine qui était faible aussi. Il fallait partir immédiatement, mais on n’avait quand même le temps de descendre et d’aller au berceau cristallin.

Je descendis de la montagne en admirant le paysage, puis Erine demanda à Heatosse de lui parler un instant lorsque nous étions en bas. Je me demandais ce qu’ils allaient parler tous les deux. Heatosse avait ressenti une sorte de protection envers Erine, mais ce n’était pas de l’amour à ce que j’avais compris mais bon. Je pris le corps du père pour l’emmener et pour le porter pendant que j’étais aussi. Je restais près de la mère d’Erine pendant ce temps et elle prit la parole avec une voix douce et calme, bien entendu elle était une élémental de l’eau, elle aussi.

-Je voudrais vous remercier, Mademoiselle ! Vous avez pris sous votre aile ma petite fille… J’espère qu’elle n’a pas trop fait de bêtise, et qu’elle s’est bien comportée lorsqu’elle était avec vous, pendant vos missions ou vos voyages.

-Mais non, pas du tout ! Erine était une jeune femme qui sait se débrouiller, même si elle est un peu impatiente parfois. Sinon, elle était très puissante pour son âge, je n’ai rien à dire là-dessus. Erine deviendra très puissante et elle prendra ma place d’esprit élémentaire de la glace, un jour, quand je ne serais plus dans cette race …

Ma mère ne répondit pas, mais elle secoua un peu la tête pour me remercier de tout ce que j’avais fait à présent pour elle, c’est-à-dire enseignement, protection et aider dans sa vie. Erine, je la considérais comme ma petite sœur, je l’aimais beaucoup et je serais toujours là pour l’aider dans les moments durs de sa vie. Même si, je n’étais plus auprès d’elle, je serais toujours en train de la surveiller ou de l’aider de manière rapide et brève. Je n’allais pas laisser tomber mon apprenti comme cela. Je restais auprès de la mère, et nous discutions de tout et de rien, lorsque j’entendis au loin des bruits de sabots. Mince, les sorciers étaient de retour pour venger les siens et nous tuer par la même occasion :

-Vite, il faut partir rapidement !

Mais le problème était comment s’échapper d’ici sans problème et sans se faire tuer par eux. Tout le monde était faible que ce soir physiquement ou bien mentalement, on ne pourra pas les vaincre cette fois ci. Donc je pris le corps du père D’Erine, et la mère aussi par le bras et j’allais rejoindre les deux autres personnes qui se parlaient encore. Je donnais le corps du père à Heatosse sans rien lui dire et je lui touchais l’épaule pour avoir un contact physique pour que je puisse le téléporter dans un autre endroit.

Erine savait comment cela marchait donc elle toucha mon bras ainsi que la mère d’Erine. Il fallait se dépêcher car les sorciers allaient venir dans quelques minutes à peine. Je me concentrais et je visualisais dans ma tête le berceau Cristallin.
*POUF* Quelques secondes plus tard, nous étions dans le berceau Cristallin avec tout le monde qui était présent à mes côtés. Le berceau Cristallin était particulièrement calme et doux aujourd’hui, ce qui n’était pas commun en cette saison. Nous étions rentrés à la maison, mais il ne manquait plus enterrer le père d’Erine.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Sauver un magicien [PV : Heatosse et Anwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sauver un magicien | Solitaire
» Sauver un magicien [PV Erik]
» Sauver un magicien [PV Alexander Weiss **]
» Quête : Sauver un magicien ! (ft Riyo)
» Sauver un Magicien [Quête - Pv Naksatra]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-