Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvais présage | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Juil 2014, 23:15

    L'arrivée sur le continent dévasté. Cela se fit aisément, mais une fois arrivé, le Vampire eut du mal à trouver ses repères, beaucoup de choses avaient changés. Son objectif était pourtant le volcan ardent, en effet, plus tôt il avait rencontré un homme. Cet homme, quasi-mourant, tremblotant, annonça une prophétie. Il semblait que le monde allait sombrer sauf si un sacrifice était fait, quelque chose de totalement absurde de prime abord. Mais Dio eut de mal à le croire, avant qu'il n'aboutisse la chose, prouvant la véracité de ses faits - ou presque. Ce fut assez complexe de départager s'il pensait vrai ou faux. Mais la suite alla presque en son sens pour convaincre le Vampire. Une éruption volcanique se présenterait alors d'ici peu de temps. L'éruption serait selon lui, tellement énorme qu'il tuerait tout être sur la surface du monde. Impossible d'en savoir plus que ça, sauf si le Vampire sacrifierait quelqu'un, une âme pure de préférence. Ce serait la manière la plus rapide.

    Mais était-ce la meilleure solution ? Selon lui cela serait possible, mais il prendrait probablement plus de temps à trouver quelqu'un de pur, que recherche la cause de cette éruption et tenter de l'arrêter. Ou peut-être était-ce l'inverse ? Impossible à dire. Pour Dio, sa décision viendrait sur place. Le volcan ardent n'était pas difficile à repérer sachant qu'il grondait au loin, montrant clairement qu'il était en activité: le vieil homme n'avait probablement pas tout à fait tort finalement. Il fallait désormais détailler la zone. Il s'approcha du cratère pour y voir mieux, mais c'était difficile de trouver un rebord pratiquable, après une bonne heure de recherche, ce fut chose faite. Le côté sud-ouest était déjà durci, plus ancien. Une légère plateforme s'était formée au fil du temps.

    De là, il voyait parfaitement l'intérieur du volcan, le cratère était très large, effectivement, rien qu'à en déduire l'enfoncement, l'ancienneté du volcan, l'éruption pourrait être fatale pour énormément de monde. Jouer les bons samaritains n'était pourtant pas vraiment le rôle de Dio. Ce n'était jamais son rôle d'ailleurs, pas du tout son genre. Son habitude était plutôt de planifier des plans, jouer avec ses proies. Voilà une chose qu'il savait faire, mais c'était aussi un défi à relever, s'il ne pouvait le relever, selon lui, il ne parviendrait pas non plus à retrouver sa force d'antan, voir même la surpasser.

    Deux siècles avait passés après tout, il lui fallait désormais se remettre à jour, c'était probablement aussi un entraînement pour lui. Un rictus apparut à ses lèvres à cette pensée: gravir ce volcan, trouver une solution, cela demanderait réflexion. Mais cela demanderait aussi une certaine endurance, il était temps pour lui de trouver ce qui le branchait dans le coin: une âme pure, ou plutôt une solution ? Ce qui dorénavant n'était plus aussi clair qu'à l'époque, aurait été résolu en quelques secondes fut un temps. Il jeta un oeil aux cendres: cela lui rappelait celle qu'il avait aimé fut un temps, cet amour n'était plus que cendres désormais. Ce n'était plus rien qu'un lointain souvenir. Pourquoi y repensait-il là maintenant ? L'inconscient est parfois si curieux, nous fait-il divaguer, un absolu impossible à définir.

    Mais Dio, malgré son côté éclectique, n'était pas en reste sur l'amour. Mais il y était désormais plus fermé qu'auparavant, aimer n'était pas une chose qu'il pourrait définir aisément, tant il s'était fermé à cette possibilité. Pouvait-il encore seulement ressentir une telle chose pour un être ? Il aimait les loups, même ceux qu'il créait, mais aimer une femme ? Une âme soeur ? Il ne savait pas. Ce genre de chose ne se décide pas d'habitude, pourtant lui, il avait décidé de se renfermer sur ce point. C'était radical pour lui: il ne voulait plus revivre cela, tout être réduit en cendres, ce n'était pas vraiment ça, aimer.

    Pourquoi les dieux lui avait pris cet être aimé, était encore une autre question. C'était probablement là, le début de sa déchéance en tant qu'ange, à l'époque. Il avait succombé au vampirisme, pire même, il l'avait accepté. Il avait toléré cela, sans résister, il ne pensait plus mériter d'être ce qu'il était. Troublé, détruit, il embrassa la cause vampirique et rejeta définitivement la cause angélique en lui. Aujourd'hui, il y repensait, au bord de ce volcan. Sa quête une fois encore se jouait de lui. Un choix qu'il aurait pu faire de deux manières différentes, selon les périodes de sa vie. Il était temps de choisir quel chemin il prendrait, aujourd'hui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Aoû 2014, 22:27

Que m’était-il arrivé pour qu’un simple arrêt dans un village se transforme et devienne l’escalade d’un volcan ? J’avais beau tourner cette questions et les réponses qui en découler sous tous les sens je ne parvenais pas à comprendre comment j’avais pu me laisser embarquer la dedans. M’arrêtant un instant afin de reprendre mon souffle je me mis à ressasser tous les événements qui s’étaient déroulé dans ce village. Et qui m’avait poussée à gravir un volcan qui pouvait à tout moment décider de rentrer en éruption selon les dires du vieil homme.

Ce qui m’avait fait venir dans ce village était principalement le hasard il fallait le dire. Et pourtant ce même hasard m’avais fait me retrouver ici. Enfin la n’était pas la question. J’avais décidée d’explorer plus en détail le continent dévasté, continent que je ne connaissais, somme toute pas vraiment, et alors que je parvenais au pied du volcan j’étais tombée sur un village. Probablement le seul village construit autour du volcan d’ailleurs. La nuit était en train de tombée si bien que j’avais décidée de passer la dans une auberge. Jusqu’à ce point je jugeais encore que ce village était une aubaine et que pour une fois la chance était avec moi. J’avais gardée cette vision des choses jusqu’au moment ou je prenais mes affaires et me préparais à quitter le village. C’est à ce moment qu’il était arrivé. Un vieil homme qui à le voir devait être à moitié aveugle, si ce n’est complètement. Il m’avait suppliée durant de longue minute de me rendre en haut du volcan pour y faire le sacrifice d’une âme pur et que si ce sacrifice n’avait pas lieu alors le volcan rentrerait dans une éruption plus violente que toutes celle connues au jour d’aujourd’hui. L’envie de le laisser en plan était forte mais je ne pouvais en même temps pas prendre cette menace à la légère. Et puis j’avais du temps devant moi cela ne me coutait rien de monter et une fois en haut chercher une solution pour arrêter sa colère. Evidement une solution autre que jeter quelqu’un à l’intérieur sous prétexte que c’était un sacrifice nécessaire.

C’est ainsi qu’avait commencé mon ascension. Dans l’ensemble il n’y avait pas eu de réel problème, le volcan étant souvent gravi par des gens un chemin avait été aménagé jusqu’à son sommet. Cependant ce n’est pas sous prétexte qu’un chemin est présent que l’ascension et forcement simple. Les flans du volcan étant quand même abrupte et j’avais du à une ou deux reprise m’arrêter pour reprendre mon souffle. Chose que j’étais en train de faire pour la troisième fois et je l’espérais, dernière fois. Jetant un coup d’œil à la suite du chemin je pus constater qu’il n’y avait guère plus de trois cent mètres qui me séparaient du sommet. Me relevant péniblement je continuai mon ascension et après quelques minutes j’arrivais en haut. De la ou je me tenais la vue était à couper le souffle. Tout autour de moi s’étendais le paysage du continent et, même si je ne parvenais pas à bien le voir, l’intérieur du volcan, bien que terrifiant de par sa dangerosité, était tout autant attirant. Il me fallut quelques secondes pour quitter des yeux le paysage environnant et me concentrer sur ce qui m’entourais. J’avais effectivement gravi le volcan comme il me l’avait demandé mais je ne savais toujours pas quoi faire pour enrayer cette catastrophe qui, selon lui, n’allait pas manquer d’arriver si rien n’était fait. Tout en réfléchissant je me repris ma marche afin de chercher un meilleur point de vue sur l’intérieur du volcan.

Il me fallut encore de longue minute avant de parvenir à trouver ce que je cherchais et quand ce fut chose faite je fus surprise pas la présence d’une autre personne. Un homme qui regardait l’intérieur du volcan d’un œil curieux. Il semblait lui aussi hésiter sur ce qu’il devait faire. Je pris quelques secondes pour réfléchir à ce que je devais faire puis je m’approchai de lui dans le but de lui parler. Je ne le connaissais pas et mon instinct le criait de ne pas lui faire confiance pourtant quelque que soit la manière dont je regardais les choses il n’y avait qu’une seule chose qui avait pu le pousser à venir ici et à regarder l’intérieur du volcan de cette manière. Il avait lui aussi était abordé par le vieil homme et il cherchait lui aussi une solution. M’approchant de lui je pris la parole « Bonjours. Vous allez peut-être me trouver un peu brusque mais vous aussi vous êtes la car un vieil homme vous a demandé de venir arrêter ce volcan n’est-ce pas ? Oh pardon je ne me suis pas présentée Je m’appelle Lumi. Enchantée. » J’avais fini ma phrase un fin sourire sur les lèvres et c’est en le gardant que j’attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Aoû 2014, 10:44

    Le volcan était difficile à gravir certes, mais alors que Dio regardait à travers le cratère, admirant l'intérieur qui semblait être en légère activité, il aperçut encore d'autres galeries. Alors ce volcan disposait de galeries internes ? Et vu les traces, même de loin il pouvait savoir qu'il était habité - ou du moins que du passage se faisait là. Pourquoi des personnes se promènerait à l'intérieur d'un volcan ? Cette question le turlupinait. Mais ce n'était pas le problème principal, il devait trouver une solution pour empêcher le désastre d'arriver. Ce n'était pas comme si le problème était réellement sur ses bras, il pouvait bien entendu foutre le camp et laisser à d'autres la peine de devoir trouver une solution. Mais Dio était quelqu'un de fier et de loyal: il ne pouvait laisser cela passer. Bien que ce n'était pas dans son pouvoir à proprement parler, que deux siècles avaient fait son oeuvre sur son corps, il savait là, qu'il pouvait d'ores et déjà penser à deux solutions différentes. Soit il entrait dans ces galeries en espérant un saut chanceux, soit il balançait dans le magma une âme "pure". Radical mais cruel, ou plutôt long et fastidieux ? Il doutait un instant de ce qu'il devait faire. Son bon sens lui disait de creuser plus loin, car si ça se trouvait, il y lançait quelqu'un mais le lendemain ça reprendrait. Difficile de savoir quoi faire.

    Mais alors qu'il se gratta un instant la tête dans l'inquiétude de ne trouver une solution, le Vampire entendit une voix derrière lui. Alors qu'il se retournait, il eut une envie de fou rire instinctif. C'était une humaine qui venait à lui, elle se présentait, disant avoir été abordée par le vieil homme également. Une partie de la solution, devant lui. Elle semblait être quelqu'un de juste.

    Si je la lançais, elle, dans le magma, ce serait réglé. Mais ce ne serait pas amusant, un vrai défi se tiendrait devant moi si je trouvais la vraie cause de cette future éruption. Je me suis vraiment assagi, il y deux cents ans, je l'aurai fais sans hésiter... pensait-il.

    Lumi offrait un charmant sourire à son interlocuteur, elle restait une femme charmante. Mais après s'être présentée comme le veux la loi du gentleman, il ne pouvait s'empêcher de lui répondre de la même manière. Il porta son bras en avant, s'inclinant légèrement.

    Enchanté, Lumi, je suis Dio. dit-il en saisissant la main de l'humaine.

    Il offrit un baise-main digne et respectueux, avant de rendre la main à sa propriétaire. Il se releva alors, offrant un léger sourire à la dénommée Lumi. Bien qu'il ne sache rien d'elle, elle avait déjà confié la raison de sa présence ici. Alors elle aussi cherchait à trouver une solution à ce mystère. Mais c'était mal parti, ils démarraient sans une seule piste que "lance une âme pure et tout ira bien !" pour solution.

    En effet, les défis sont intriguant, ce genre de jeu pourrait me distraire. Cependant la solution pourrait être moins aisée qu'il n'y parait. avoua-t-il.

    Il regarda une seconde fois dans le volcan, alors qu'il n'y avait pas fait attention tout à l'heure, il avait remarqué une plateforme un peu plus bas par rapport à celle où il se situait. De là il pouvait sauter et parvenir à y aller. Cependant elle était située de côté, c'était presque impossible de l'atteindre sans voler. Il prit un peu d'élan, faisant quelques pas en arrière.

    On ne se connait pas, mais je pense avoir trouvé une piste, suivez-moi. lança-t-il.

    Il entama sa course, et une fois au rebord, sauta brusquement il fit un salto assez agile au passage, évitant une cornique qui aurait pu le blesser et le faire tomber au fond du volcan. Alors qu'il chutait, il vit la plateforme à quelques centimètres de trop plus loin.

    m*rde. Je pourrais pas l'atteindre de là... A moins que...

    Il invoqua son sabre, Angel, l'enfonçant directement dans la pierre il glissa sur une dizaine de centimètres avant d'être stoppé net. Il expira deux longues secondes de s'être sauvé lui-même. Grimpant juste sur la plateforme au-dessus de lui, il rappela son arme dans son domaine d'un simple contact. Il était ainsi plus léger sans armes directement sur lui. Il jeta un oeil au-dessus, est-ce que Lumi allait le suivre ? Il craignait qu'elle ne parvienne pas à atteindre la corniche, mais dans le pire des cas, il ferait de son mieux pour l'aider. Il pourrait la laisser tomber aussi, pour régler tout ses problèmes... enfin cette idée traversa son esprit durant quelques secondes. Mais n'était-ce pas plus amusant de chercher de soi-même ? Il y repenserait plus tard.

    Va-t-elle réussir à me rejoindre ici ? se demandait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Aoû 2014, 17:06

J’attendais de l’inconnu qu’il se présente à son tour. Chose qu’il fit, bien évidemment, cependant sa manière de le faire me surpris et me laissa sans voix quelques seconde. Je n’avais pas vraiment l’habitude d’être traitée de cette manière et s’il y avait bien un endroit où je ne m’attendais pas à l’être c’était en haut d’un volcan susceptible d’entrer en éruption à tout moment. Il me confia qu’il était bien ici pour la même raison que moi mais que comme moi il n’avait pas la moindre idée de ce qui pouvait être à l’origine de cela. Je ne savais pas s’il avait reçus de la par du vieil homme les mêmes informations que moi néanmoins si c’était le cas il était susceptible de vouloir me jeter dans le volcan à tout instant, s’il jugeait que c’était la chose à faire.

Tout en l’écoutant d’une oreille distraite, mais néanmoins attentive à tous ses gestes, je fis quelques pas afin de mieux distinguer l’intérieur du volcan. Même si la mort se trouvait à plusieurs mètres en dessous de nous On pouvait distinguer tout un réseau de galeries souterraines. Et plus important un petit peu en dessous de nous se trouvait une plateforme. Dio devait l’avoir vu aussi car dans le même temps il me dit avoir pensé trouver un accès. La seconde d’après il sautait dans le vide dans le but de rejoindre la plateforme. Son saut était presque parfait cependant la plateforme n’était pas située pile en face de nous et il manquait quelques centimètre pour la rejoindre. Soudain sortie de nulle par une épée apparue dans ses mains et, l’enfonçant dans le mur il parvient à se rattraper et rejoindre la plateforme.

Je restai quelques instants le regardant sans savoir quoi faire. J’avais envie de tenter de le rejoindre mais je savais aussi que je n’avais pas les facultés physique nécessaire pour faire le saut qu’il venait de faire. Si j’avais du me contenter d’un saut en ligne droite bien que ça aurait été dur j’e l’aurais tentée mais devoir changer de direction en l’air ne me semblait pas réalisable. Promenant mon regard sur les bords escarpé du volcan je pus distinguer une autres plateforme un petit peu en contrebas de la premières. La chute risquait d’être dure mais citait le seul moyen que j’avais de descendre pour le rejoindre. Voyant qu’il me regardait toujours je lui fis par de mon idée. « Je ne pense pas pouvoir vous rejoindre la ou vous êtes, cependant il y a une autres plateforme un petit peu en dessous de vous. Je vais sauter sur celle-ci et ensuite nous trouverons un moyen de se rejoindre. » J’avais dit cela en essayant d’être sur de moi mais je ne trompais personnes. J’étais terrorisée et persuadée de ne pas pouvoir atteindre le rebord. Et cela ce ressentais dans ma voix.

Je pris quelques secondes pour respirer et visualiser le saut que j’avais à faire. C’était un saut somme toute assez simple vu que je n’avais qu’à sauter tout droit pour le réussir le problème se trouvait plus bas. En effet la plate forme que je visais était à environ cinq ou six mètre en contrebas. J’avais intérêt à bien me réceptionner et à prier pour ne rien me casser en la touchant. Comme il l’avait fait quelques instants plus tôt je fis quelques pas en arrière afin de prendre de l’élan et après avoir soufflé une dernière fois je courus et je me jetai dans le vide. Ma chute ne dura qu’un bref instant et bien que l’envie de fermer les yeux pour m’en remettre uniquement au destin était forte je me retins. Comme je l’avais prévu le contact avec le sol fut violent. Je ne tombai pas immédiatement par terre, faisant quelques pas emportée par mon élan. C’est à la fin de ces pas hasardeux que je fus happée par le sol. Dans ma chute ma tête alla frapper une pierre et c’est, aux frontières de l’inconscience que je le vis descendre le flan du volcan vers moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Aoû 2014, 10:34

    Il avait bien raison, de là Dio pouvait rejoindre la galerie sans difficultés une sorte de cadre de porte taillé dans la pierre de roche volcanique, le démontrait. Le plus surprenant était que ces galeries semblaient avoir été faites main. En effet, la pierre était bien trop "stylisée" pour n'être qu'une galerie naturelle du magma. En prenant soin de détailler le volcan là où il en était, cela devait évident, d'ailleurs. C'était assez bien fait d'ailleurs, celui qui l'avait fait devait disposer de certains pouvoirs sur la terre, d'une maîtrise conséquente, mais surtout d'une puissance importante. Car malgré l'état du volcan, tout tenait en place, on aurait même pu croire à un lieu fait pour tenir des siècles, quoi qu'il arrive. Une sorte de petite cité dans le volcan-même. Quelques fresques se présentaient plus loin, démontrant ce qui attendait au fond du volcan. Quelques monstres difformes dévorant un cheval où un homme se tenait, on voyait un autre de ces monstres happer ce qui semblait être l'âme de l'homme sur le cheval, son corps qui allait s'écraser au sol. Alors c'était plus bas, le territoire de démons... Au moins, grâce à cette fresque, il avait pu le savoir. Ce qui voulait aussi dire que ces lieux étaient peut-être disposés de telle manière, avec certains pièges. Certaines plateformes se pouvait-elle être des illusions solides ? Il ne doutait pas qu'elles en soient toutes, car maintenir une illusion demandait une magie conséquente, mais peut-être que certaines plateformes n'étaient pas si solides que l'impression qu'elle en donnait. En y pensant, il jeta un oeil plus haut à Lumi, qui annonça sauter plus bas, pleine d'assurance. Mais alors que le saut se produisit, il la vit chuter et se vautrer de manière mémorable. Il ne se moquait pas, il sentait la frayeur dans la voix de cette humaine. Presque par instinct, il plongea pour la rejoindre lorsqu'il entendit le lourd choc qu'elle avait subi. Alors que le sol s'effondrait sous ses pieds alors qu'il la rejoignait, il eut l'instinct de la saisir par la taille, l'entourant de ses bras. Dans les airs, il tournoya pour qu'elle soit au-dessus de lui. Il la serrait fort d'un bras, alors que de l'autre, il eut l'instinct d'invoquer Angel, son sabre. La chute se ralentissait, la paroi arrêtait peu à peu les deux.

    put*i*, il a fallu qu'elle soit inconsciente maintenant... s'écria-t-il alors qu'il chutait presque au ralenti.

    Mais alors qu'il sentait qu'il s'arrêtait enfin, une pierre instable heurta le sabre qui fit chuter les deux. Dio jeta un oeil autour de lui, il y avait une dernière plateforme avant la lave, juste quelques mètres plus bas, mais elle était au moins à dix mètres de lui, même en chutant ainsi, il fallait qu'il aille sur le côté pour la rejoindre. Il ne réfléchit pas plus. Il poussa de son pied en tapant la paroi avant de lancer son pouvoir de l'ombre à son avantage ici avec cette luminosité-sombre. Il put attraper un flanc d'une pierre pour se balancer. Mais à cette vitesse, l'atterrissage allait être difficile. Il parvint à rejoindre finalement la plateforme, avant de décaler légèrement Lumi pour qu'elle ne se blesse pas. Un bruit d'un corps qu'on transperce se fit entendre. Dio s'écria de douleur. Un pique de roche avait transpercé de son dos jusqu'à son foie et passait encore à travers de quelques centimètres. Il avait judicieusement déplacé l'humaine pour qu'elle ne soit pas blessé mortellement.

    ... ça, ça fait mal bon sang. dit-il, en se retirant du pique.

    Il s'écroula sur le côté, presque se voulant rassuré qu'elle, n'ait rien. Alors qu'il jeta un oeil à l'humaine, il la sentait encore inerte. La douleur était difficile à supporter, il implanta légèrement ses crocs dans la gorge de la jeune fille, inspirant doucement son sang. Il était doux, presque crémeux. Il sentait la douleur disparaitre de son corps peu à peu. Il posa sa main sur sa plaie, son pouvoir naturel faisait déjà effet. Rejection était en train de le soigner de cette blessure mortelle. Il serait probablement mort s'il ne possédait pas un tel pouvoir. Malheureusement, ce genre de pouvoir ne pouvait le permettre de risquer trop de fois sa vie et son corps. Les blessures comme celle-là ça allait, mais s'il était décapité ou autrement, cela demandait trop d'énergie pour qu'il puisse le refaire une seconde fois. Il releva légèrement les mèches sur le visage de Lumi, comme protecteur, voir si elle allait bien. Elle serait peut-être engourdie, mais pas trop affaibli par la faible quantité de sang qu'il avait ingurgité: cela devait faire un quart de litre de sang. Lorsqu'il aurait totalement guéri, il reprendrait le chemin avec elle. On pouvait voir à l'oeil nu que sa blessure se refermait déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Aoû 2014, 15:06

Etendus sur le sol je n’avais pas conscience de ce qui se passait autour de moi. J’entendis au loin un craquement sinistre mais je ne parvins pas à lui donner une quelconque signification. Dans le même temps je sentis Dio me soulever du sol et se jeter avec moi dans le vide. Quelques secondes plus tard je sentis de nouveau le sol et alors que j’ouvrais péniblement les yeux je le vis à terre se tenant le ventre. Derrière lui  était présent un rocher qui portait les traces de son sang. De toute évidence je lui devais la vie, s’il ne m’avait pas jetée au sol j’aurais certainement été tuée à sa place. Je voulais bouger, faire quelque chose pour lui mais la douleur dans ma tête et le reste de mon corps me fit de nouveau fermer les yeux attendant que cela passe quelques seconde plus tard je sentais des crocs perforer mon coup et aspirer mon sang. L’envie de le repousser était forte mais dans le même temps je lui devais la vie. Si c’était la seule chose que je pouvais faire pour qu’il aille mieux alors j’acceptais volontiers de lui céder un peu de mon sang.

Ce contact me fit revenir en mémoire mes mésaventures dans l’antre des marais. Suite à cet événement j’aurais voulus ne plus avoir rien à faire avec les vampires pendant encore quelques temps mais je n’avais pas le choix de toute évidence. Je sentis sa main retirer les mèches de cheveu présent devant les yeux et quelques secondes après j’ouvrais les yeux. Comme j’avais vu durant mon état de demi-inconscience un pic de roche l’avait transpercée et même si la blessure était en train de se refermer il ne faisait aucun doute qu’il allait être affaibli durant quelques temps. Faisant passer mon pouce sur les deux traces crocs qu’il avait laissé j’enlevai le sang qui ruisselait encore faiblement des deux petites plaies. « Merci de m’avoir sauvée, j’aimerais pouvoir vous Hum te donner quelques choses en choses en échange mais malheureusement je ne dispose de rien. Donc à par te dire que si tu a besoin de te soigner tu peux disposer de mon sang comme bon te semble je ne peux pas faire grand-chose de plus. » Le petit sourire que j’arborais habituellement avait de nouveau fleuri sur mes lèvres. C’était un paris risqué que de dire à un vampire qu’il pouvait disposer de moi comme bon lui semblait mais dans la situation ou nous étions la confiance était la seule chose qui nous permettrait de réussir.

Jetant un coup d’œil aux alentours je pus constater que nous étions presque en bas du volcan. Des fresques avait été gravée à même la roche un petit peu en dessous de nous et les galeries que j’avais aperçus d’en haut étaient aussi présente ici et semblait s’enfoncer encore plus bas dans le volcan. M’attardant un petit peu sur les fresques je pus constater qu’elle décrivait surement ce qui était la cause de l’éruption. Si ces monstres existaient réellement alors il était normal que les villageois ai crus que jeter des « âmes pures » soit la solution à leur problème. Les monstres devaient surement se repaitre des pauvres innocents sacrifiés dans le volcan. Cependant je n’étais pas sure qu’ils prenaient le temps de vérifier si l’âme de la personne était pur ou non avant de la tuer. Me retournant vers Dio je pus constater que sa blessure avait presque entièrement cicatrisée. « Tu est près à pouvoir continuer ou tu préfère attendre encore un petit peu ? En tous cas si ces fresques sont justes alors nous allons certainement devoir combattre ces monstres pour résoudre le problème de l’éruption. » Je me tus un instant et me rendis à l’entrée d’une des galeries. La main qui les avaient creusées avait bien fait les choses car quelque soit leurs âges elle était restée praticable et aucun rocher ne les avait obstruée. « Bon et bien je suis prête tu a juste à me dire quand tu veux partir à la recherche de ces monstres »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Aoû 2014, 17:34

    La fatigue se faisait ressentir, lors d'une telle blessure il se concentrait pour récupérer, à son niveau de puissance il ne parvenait pas à tout faire en même temps. Sa blessure se terminait de guérir. Un rictus au bord des lèvres, Dio fixait Lumi avec une certaine fierté, tout d'abord parce qu'il l'avait sauvé, mais aussi de ne pas être mort suite à cette chute. Combien de fois avait-il déjà risqué autant sa vie il y a déjà deux siècles ? Il était certain de l'avoir déjà fait plus d'une centaine de fois en tant d'années d'existence. Voilà une fois de plus en comptant Lumi désormais et son aventure, dans ce volcan. Alors qu'il expirait lentement "Kaaah" sa magie terminait de le guérir. Il était fin prêt physiquement pour repartir, mais il se laissa quelques secondes supplémentaires pour récupérer. Après tout ce n'était pas de trop pour qu'il récupère d'un tel sort. C'était comme s'il était damné après tout: il ne pouvait réellement mourir. Une malédiction étrange bien entendu car ça pouvait l'arranger comme lui porter préjudice, il ne pouvait se libérer des chaînes de la vie et était tenu de souffrir la mort de ceux qu'il aimait. C'était probablement aussi une des raisons pourquoi il avait choisi le mal pour ne plus souffrir de la mort de quelqu'un qu'il aimait mais plutôt, apprécier celle de ses ennemis. Mais après tout, il ne pouvait réellement s'empêcher de finalement réellement trouver des gens autour de lui, il ne pouvait se permettre de finir réellement seul. La solitude n'était pas une solution même pour ne plus perdre qui que ce soit.

    Mais il retourna au présent. Il était là, s'étant relevé, se tenant au mur de la galerie, il avait vacillé un court instant par la faute de sa magie. Mais ces quelques secondes l'avaient requinqué, il était prêt à continuer. Lumi avait annoncé pendant ce temps qu'elle n'avait rien pour remercier Dio de son sauvetage mais qu'il pouvait disposer de son corps et de son sang, comme il le souhaitait. C'était toujours bon à savoir d'ailleurs. Il opina à la question prochaine, il pouvait continuer, elle lui avait laissé assez de temps pour continuer désormais. Il lui offrit un léger sourire.

    Allons-y, je suis prêt. Merci pour ta proposition Lumi, j'en prends bonne note. dit-il en inclinant la tête.

    Il était difficile de décrire ce moment. Ce pouvait-il que ce soit réellement la bonne chose à dire à un Vampire ? Impossible à dire. Mais cela mit l'ambiance dans l'air, mais il ne laissa pas ce moment inconfortable continuer plus longtemps, il prit les devant dans la galerie pour démarrer cette aventure. Le silence régnait alors qu'il empoigna la main de Lumi pour la faire suivre derrière lui. Il relâcha sa main alors qu'un écho se fit entendre à l'autre bout. Une respiration saccadée.

    Alors vous avez survécu à mes pièges... il aurait mieux valu que tu ne te relèves pas, Vampire, si l'humaine était tombée comme prévu et que tu ne t'en serais pas occupé, elle serait déjà dans mes griffes ! lança l'être au bout du couloir.

    Il était difficile de décrire son apparence dans la pénombre au bout du couloir, mais il était sûr que c'était un démon. Il n'y avait pas réellement de doute possible, même en y réfléchissant bien. Le fait que la plateforme qui semblait solide se soit détruite d'elle-même, que ce pique soit là comme par hasard... était-ce de son fait alors qu'ils étaient en train de descendre le volcan ? C'était possible que ce démon ait le maniement de la terre et tout manigancé. Si c'était le cas, ce démon était probablement aussi intelligent que manieur de magie. Il fallait s'en méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Aoû 2014, 00:15

J’attendais à l’entrée de la galerie, la détaillant d’un œil distrait, que Dio se sente prêt à continuer. Progresser à l’intérieur n’allait pas être compliqué. La main qui était à l’origine de cela avait réellement bien fait les choses chaque couloir faisant un petit moins de deux mètres de haut pour environ deux mètre cinquante de large. De quoi avancer sans avoir aucun souci. Et si le besoin de fuir se faisait ressentir alors nous pourrions le faire sans aucun souci. Mais je ne pensais pas que la fuite serait la première chose à laquelle il penserait si un combat venait à se déclencher. Je fus sortie de mes pensées par Dio passant à côté de moi et se dirigeant vers la suite. Il ma prit la main dans le même mouvement et c’est à sa suite que je descendis dans les tréfonds du volcan.

Après quelques minutes de marche un rire se fit entendre devant nous. Lâchant ma main Dio avança de quelques pas. La voix était celle d’un démon qui nous révéla être à l’origine des pièges qui aurait du me couter la vie. S’il disait cela il y avait deux choses à déduire. Soit il avait le contrôle de la terre et avait tout manigancé seule soit il avait un complice l’ayant aidée. Si la deuxième solution était la bonne, et c’était surement le cas, nous allions devoir faire attention. Les raisons qui me poussaient à penser qu’il y avait une deuxième personne derrière tout cela était simple. La plus simple et évidente venait du fait qu’ils menaçaient les gens avec l’éruption du volcan. Cependant le contrôle de la terre seule ne permettait de faire cela il avait surement besoin d’une personne contrôlant le feu pour l’aider. Tirant légèrement le bras de Dio je le mis au courant de ce que je pensais « Fais attention à toi et ne l’attaque pas sans réfléchir. Seul il ne pourrait pas déclencher une éruption volcanique il y a surement quelqu’un d’autres. » Un éclat de rire vint accueillir ma phrase et dans le même temps la salle s’illumina nous dévoilant les traits de notre premier interlocuteur. Et je compris immédiatement pourquoi les galeries avait été faite aussi large. Du haut d’un bon mètre quatre-vingt dix sa tête touchait presque le plafond. Tout le reste de son corps n’était que muscle et ma première impression été qu’il pouvait me briser d’un simple souffle.

Cependant malgré cette imposante présence mon attention ne fut pas centrée sur lui bien longtemps. Le rire qui avait accueilli ma phrase ne pouvait pas provenir de lui la voix était trop différente. Soudainement la température s’accrut dans la pièce et alors que je me retournais je vis une boule de feu traverser la salle en direction de Dio. J’eus tout juste le temps de m’interposer entres les deux pour éviter qu’il ne se la prenne de plein fouet. Comme je m’y attentais la chaleur bien que dérangeante ne me brula pas et se contenta juste de consumer une partie de ma tunique. L’anti-magie n’était pas une chose facile à vivre tout les jours mais elle avait vraiment des bons côtés. Sortant de l’ombre une démone se présenta devant nous. « Hum j’ai toujours détestée les humain. En plus de polluer nos terres de par votre présence vous arrivez à annuler ce que nous avons de plus précieux. Enfin vous ne devez pas comprendre ce que cela fait vu à quel point vous êtes diminuez. Bien Vampire je vous propose quelque chose. Partez sans vous retourner et laissez nous l’humaine. Nous ne tenterons rien contre vous si vous ne faites rien de stupide. Et si c’est le cas et bien le pic de roche que vous avez quittez tout-à l’heure retrouveras sa place en vous mais dans votre cœur cette fois. » Affolée je jetai un regard apeurée à Dio. S’il décidait de me laisser seul je ne pourrais rien faire contre ces deux monstres. Cependant si c’était sa décision je ne pouvais rien faire pour le faire changer d’avis. Après tout je n’étais qu’une inconnue sans importance pour lui. Plaçant mon regard dans le sien j’attendis patiemment sa réponse qui je l’espérais aller être positive pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Aoû 2014, 10:50

    Le plafond frôlait finalement les cheveux de Dio, en effet, de par sa taille, un bon mètre quatre-vingt quinze tout d'abord, sa masse aussi était assez impressionnante. Le démon qui venait de les menacer tout à l'heure semblait un peu plus chétif que lui, ce qui n'impressionna absolument pas le Vampire. Il en aurait fallu bien plus après tout, car il avait déjà rencontré des gens bien plus grands et imposant que lui-même. Alors qu'il écoutait le conseil de Lumi, il lui répondit d'un hochement de tête pour lui faire comprendre qu'il en prenait bonne note. Il pensait désormais déjà à un plan, comment sortir d'ici en évitant qu'ils ne succombent tout deux à une attaque commune de deux démons. Le silence devint alors pesant, car il ne souhaitait absolument pas combattre dans une zone aussi exiguë, bien sûr qu'il pourrait, mais il ne fallait pas oublier qu'il avait beaucoup perdu de sa puissance, depuis deux siècles. Il n'était plus celui qu'il avait été. Inexorablement, il y repensait, chaque instant de sa vie actuelle. Mais il avait l'expérience qui jouait en sa faveur, ainsi qu'une humaine à ses côtés. Un bruit vif retentit derrière lui, Lumi s'occupa de parer la boule de feu pour qu'elle ne le blesse pas non plus. Suite à cela la démone s'annonça et déclara clairement ses intentions, s'il abandonnait ici l'humaine, ils le laisseraient repartir sans soucis. Mais la parole de tels démons était toujours à mettre en doute. Puis, n'avait-il pas sauvé Lumi pour l'abandonner ensuite ? Non ce n'était pas vraiment son genre. La discussion lui avait finalement permis de totalement récupérer ses forces, il ne sentait plus de fatigue, il était prêt.

    L'humaine est ma possession, ma proie. Je ne laisserai personne me retirer ce plaisir que son sang qui s'écoule en moi. De toute façon, la parole des démons tels que vous, si sournois pour se cacher dans un volcan, menaçant le peuple par des complices tels que ce vieil homme... vous devez réellement être pathétiques. déclara Dio.

    Ils ne vont pas être content de cela, mais peu m'importe. Je sens qu'on peut le faire, Lumi et moi, je ne vais pas la laisser tomber maintenant. Je suis peut-être quelqu'un de mauvais, mais je suis pas déloyal comme eux à attaquer dans le dos pendant une conversation. Vils cloportes qu'ils sont. pensa-t-il.

    Il caressa un instant les cheveux de Lumi, lui offrant un léger sourire pour la rassurer. Sa petite bouille démontrait clairement l'inquiétude qu'il l'abandonne ici. C'était compréhensible, même si elle pouvait annuler la magie, elle ne pouvait le faire éternellement et contre deux démons, ce serait difficile. Alors qu'il retirait sa main, il saisit de l'autre une dague pour la lancer sur le premier démon mâle.

    Foutu vampire ! Je t'aurai balancé dans le volcan et tu serais mort sans douleurs ! Maintenant, tu vas crever à petit feu ! lança l'homme-démon.

    Il lança une foulée rapide, mais la dague atteignit son pied alors qu'il tombait au sol, Dio se mit à sourire et à lancer:

    Et là tu vas dire: Grmbl, vampire de m*rde, je vais t'écorcher vif et dévorer l'âme de cette humaine avant de faire écouler l'enfer sur le monde !
    Grmb ! Vampire de m*rde, je vais t'écorcher vif et dévorer l'âme de cette humaine avant de faire couler l'enfer sur le monde !... Hein ?
    fit le démon, déconcerté par cette provocation.

    Dio en profita alors qu'il avait abaissé sa garde pour frapper du talon, l'envoyant sur le mur. Le démon se réceptionna en faisant une sorte de coussin boueux pour ne pas trop souffrir du contre-coup. Le démon avait un regard vacillant, les dernières provocations et l'attitude de Dio l'avait probablement mis à mal. Un choc psychique avait probablement été créé dans la tête de ce démon. Le Vampire n'en démordait pas, les ombres avaient déjà enlacés le démon grâce à sa boue qui avait fait beaucoup d'ombres, les jambes maintenues et les bras également, il était à la merci de son opposant. Bien qu'il sache que cela ne lui offrirait qu'un laps de temps très court, Dio se saisit d'Angel, son katana, l'invoquant dans sa main.

    Je déteste les types comme toi. Qui n'ont aucune grâce, aucune élocution, aucun respect ni loyauté envers les autres. On ne dit de telles choses en présence d'une jolie jeune femme digne de la noblesse de par sa beauté. Je n'ai de mots pour d'assaillir de ta ridicule attitude. Tu ne comprendrais pas quoi que je te dise. Mais ma lame parlera pour moi, démon. Adieu. fit-il.

    Le sabre transperça le coeur du démon, embroché, il ne put lâcher qu'un "gaah" de douleur absolue. Le souffle commençait à manquer. Il voulut user de ses ailes pour s'enfuir et se faire soigner probablement, mais il était coincé là, par les ombres de tout à l'heure. Il ne pouvait même plus résister, acculé ainsi. Dio avait eu beaucoup de chance de tomber sur des démons aussi lâches, les pariats de ce genre là ne l'inquiétait pas. Tout ce qu'il espérait, était que pendant ce temps, Lumi s'en sortait aussi bien que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Aoû 2014, 12:35

Debout derrière Dio j’attendais, anxieuse, la réponse qu’il allait donner aux deux démons. Il m’avait sauvé la vie et je ne pensais pas que c’était dans le but de m’abandonner quelques secondes plus tard mais je ne pouvais malheureusement être sure de rien. Sa réponse fusa dans l’air, provocante et claquante. Ne le lâchant pas des yeux je souris faiblement en réponse au sien. Je ne savais toujours pas à quel point je pouvais lui faire confiance mais cela me faisais de plus en plus le considérer comme un précieux allié. Il avança de quelques pas et entama son combat contre le démon male. Fermant les yeux j’expirai un bref moment et fit à mon tour quelques pas vers la démone.

« Tu n’as pas de chance d’être tombée sur moi humaine. Mon compagnon ne vaut pas grand-chose, que se soit en combat ou en magie, mais je le surpasse largement sur tous ces points. Tu devrai fermer les yeux et te laisser faire. Si tu fais ça tu ne souffriras pas plus que nécessaire je te le promets. » L’écoutant d’une oreille distraite je ne savais pas comment m’engager dans ce combat. Me jeter tête baissée allé être une erreur temps que je ne connaissais pas ses capacités au corps à corps. Et pour les découvrir la provocation restait la meilleure solution. « Je ne sais pas si c’est réellement moi qui n’ai pas de chance. Tu dis surpasser de loin ton acolyte en terme de combat et de magie cependant j’ai pu arrêter ta boule de feu sans aucun problème ce qui me prouve que t’a magie est loin d’être efficace. Et si le combat et comme la magie je n’ai vraiment pas à avoir peur. » Ce n’était qu’un préambule mais si elle tombait dans ce panneaux alors le combat n’allez être qu’une formalité.

Et c’est ce qu’elle fit. Hurlant que en tant qu’humaine je n’avais pas le droit de manquer de respect à une race supérieur elle se jeta sur moi. Dégainant ma dague je lançai un dernier regard derrière moi. Dio avait fini son combat et se tenait près à intervenir. Le rassurant d’un petit signe de tête je me mis en garde. La démone se battait elle aussi avec une dague dans sa main droite mais elle utilisait ses griffes pour frapper avec sa main gauche.

La première attaque fusa vers ma gorge en un arc de cercle étincelant. Faisant un pas en arrière je la laissai ne trancher que le vent et profitant de cette ouverture Je frappai sa main tranchant les tendons de sa main. Dans un cri de rage et de douleur elle lâcha sa dague et créant une nouvelle boule de feu dans sa main gauche elle se jeta de nouveau sur moi. Je n’eus cette fois que à tendre la main pour arrêter la sienne. Immédiatement les flammes s’éteignirent et alors qu’elle me lançait un regard chargé de rage je lui tranchai la gorge. J’avais combattus dans une sorte d’état second et alors qu’elle s’écroulait à terre cherchant je repris conscience de ce qui m’entourait. Lui jetant un dernier regard je fis demi-tour et après avoir rapidement regardé le résultat du combat de Dio je levais la tête et plaçai mon regard dans le sien. Je devais le remercier pour ce qu’il avait fait et lui faire par d’une idée que j’avais eu pendant mon combat. « Merci pour tout. En plus de m’avoir sauvée toute à l’heure tu ne m’as pas laissé tombée alors qu’il voulait ma peau. Si je peux faire quoi que se soit pour te venir en aide n’hésite pas à me le demander et je verrais si c’est en mon pouvoir. » Après lui avoir laissé quelques seconde pour réfléchir je continuai soudainement ma phrase « Ensuite il y a un point qui me tracasse. Tu a bien dit avoir toi aussi été abordé par un vieil homme n’est-ce pas ? J’ai beau réfléchir il n’y a pas beaucoup de solution pour qu’il les aide en ayant connaissance de ce qui va se passer. Soit ils lui ont pris quelqu’un de sa famille ou son entourage et il l’utilise en guise de monnaie d’échange soit c’est lui aussi un démon qui prend l’apparence d’un vieil homme pour envoyer les gens au suicide. J’aurais tendance à pencher pour le deuxième point mais rien ne nous empêche de descendre plus bas pour vérifier qu’il n’y a personne n’est-ce pas ? Et si tu a quelques choses à me demander demande le moi maintenant on ne sais pas ce qu’on peut trouver plus bas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Aoû 2014, 12:58

    Le silence retentissait alors que dans son esprit tout était clair. Il était certain qu'il avait vaincu son adversaire et pourtant, en le regardant il ne se sentait pas victorieux pour autant. Les démons n'avaient été qu'une formalité, servaient-ils quelqu'un de plus fort qu'eux ? Ou bien étaient-ils de sacrés chanceux pour avoir survécus jusqu'à maintenant en profitant des autres ? Il n'en savait rien. Du moins, rien n'était sûr. Les démons étaient connus pour être vicieux et souvent les plus jeunes et plus faibles qui tentaient en permanence de s'élever plus haut en faisant plus de vices. Bien qu'il n'ait jamais été démon, il en avait confronté un certain nombre en tant qu'ancien ange de la justice. Il se souvenait de leurs vilénies, contrairement à toutes les autres races, ils ne disposent que rarement de loyauté et sont capables de tout pour obtenir ce qu'ils souhaitent, même sacrifier les leurs. Bien que Dio ait depuis qu'il soit vampire, toujours été un homme du mal, il n'a jamais usé de tels stratagèmes envers ceux qu'il aimait pour vaincre. Au contraire, à ses yeux, avoir des alliés était vital. Mais il fallait choisir ses alliés judicieusement pour qu'ils ne trahissent pas à l'avantage d'un autre. Même si on se savait intelligent, les alliés ne sont pas toujours infaillibles et ont leur propre but à mener. Rarement le même que le nôtre. Bien que leurs buts peuvent souvent coïncider temporairement, ils n'avaient que rarement le même objectif dans l'absolu.

    Tournant la tête vers l'humaine de tout à l'heure, il remarqua le combat, elle lui fit même signe de ne pas intervenir. Il ne comptait pas le faire tant qu'il ne la verrait pas en mauvaise posture. Elle termina son combat assez rapidement, tout comme lui d'ailleurs. Les démons n'étaient probablement que de jeunots qui s'aventuraient à vaincre pour avoir le plus d'âmes. Lumi se rapprocha alors de Dio, proposant qu'il fasse ce qu'il souhaite d'elle, avant qu'ils ne continuent leur périple au risque de tomber sur un piège ou un autre danger. Elle aussi pensait qu'ils pouvaient servir plus fort qu'eux ou avoir saisi des otages pour pouvoir réussir leur méfait. Mais un doute emplissait son coeur. Bien qu'il était sûr que des otages serait la technique la plus adéquate, cela ne semblait pas être dans leur cordes. Ils étaient trop impulsifs, ils devaient être dirigés par quelqu'un de plus redoutable encore qu'eux. Le Vampire revint à l'humaine, qui attendait là, face à lui. Il se pencha, sensuellement près de ses lèvres. Il se savait dangereux et joueur, mais il s'amusa à la perturber un peu.

    Je sens que je ne guérirai finalement ma plaie qu'en faisant l'amour, Lumi, nous devrions copuler, toute suite, ici. Qu'en dis-tu ? Je pense que cela pourrait vraiment m'aider, oh que je me sens mal. dit-il, portant sa main à son front, un sourire au lèvres.

    Il était provocateur et joueur, bien qu'il ne pensait qu'à moitié ce qu'il disait pour embêter l'humaine, il aurait bien pris le temps de profiter de quelques instants de bonheur, mais dans ces lieux et au risque d'ennemi, il n'était pas certain que c'était la chose la plus sage à faire. Enfin ce n'aurait pas été la chose la plus surprenante et saugrenue qu'il aurait fait, de sa longue vie. Il se rappelait d'une fois où il avait été surpris par un mari jaloux alors qu'il faisait l'amour avec une femme, il avait dû combattre nu, son adversaire. C'était à partir de ce moment-là qu'il avait développé son pouvoir "Gate of Babylon". Il ne pouvait se permettre de combattre sans équipement ! Un sourire s'échappa de ses lèvres à cette pensée. Il revint alors à Lumi, qu'il embêta encore une fois en délivrant un rapide baiser sur ses lèvres.

    Voici ma marque porte-chance, tu ne devras pas mourir avant que je ne l'ai décidé.

    Il regarda l'autre bout du couloir. Il savait qu'en descendant ils n'auraient probablement plus les instants qu'ils avaient désormais. Il était même certain qu'un combat de titan les y attendaient. Des otages ? Il se doutait que ce n'était pas le cas, peut-être un ou deux, mais gardés par un démon supérieur. Il jeta un oeil à Lumi, que souhaitait-elle faire, elle ? Après tout, elle avait aussi son mot à dire sur cette épopée. Ce n'était pas comme s'il la vivait seul, elle avait combattu, risqué sa vie, bien qu'il l'ait sauvée, elle avait su être aussi utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Aoû 2014, 20:44

La réaction de Dio alors que je lui faisais par de mes pensée fut déconcertante et me laissa un instant sans voix. Je me doutais que ce n’était surement qu’une mauvaise blague mais le doute que se ne soit pas le cas était quand même la. J’eu me réponse très vite quand se relevant il rigola un bref instant. Je restais un bref instant interdite sans savoir comment réagir à cette blague que je jugeais d’assez mauvais gout. La raison me criait de le laissez en plan sans aucune sommation alors que une autres voix en moi me susurrais d’accepter cette proposition. Secouant la tête je revins à moi. Ce n’était ni le lieu ni le moment d’agir de manière impulsive. Au même moment il déposa un rapide baiser sur mes lèvres. Sa marque porte chance ? Ne pas mourir sans son ordre ? Très bien je n’avais de toute façons pas prévus de passer de l’autre côté tout de suite.

Sans rien dire d’autre il se releva et regardas la galerie située devant nous. Il avait surement lui aussi compris que si quelques chose nous attendait en bas ce n’allait guère être un ou deux esclave mais plutôt le ou les chef des démons que nous venions de combattre. Et si ces gens étaient capables de donner des ordres aux démons alors ils avaient certainement une puissance d’un tout autre niveau. Cependant les chances qu’il y ai plusieurs personnes était faible. Cela aurait surement voulu dire un groupe de personne plus important et si sa avait été le cas il n’aurait pas eu besoin d’avoir recours à ce stratagème pour envoyer des gens dans le volcan. Fermant les yeux je pris quelques instants pour faire le vide en moi et être le plus sereine possible. Après quelques seconde je me sentis prête et commençai à me diriger vers la suite « Et bien allons y. Je n’ai pas vraiment envie de descendre plus loin mais je sais que je m’en voudrai plus tard si je ne le fait pas. »

La descente fut un petit peu plus longue que la premières fois cependant plus on avançait plus les signes que nous rapprochions du chef des deux démons que nous venions de vaincre était nombreux. Tout au long de la descente ma crainte était allé croissante. Et la que les premiers cadavres apparaissaient devant nous il n’y avait rien pour m’aider à me calmer. Quelques secondes plus tard nous débouchions dans une gigantesque salle. Des cellules était présente sur le mur à notre droite et si elles me semblèrent tout d’abord vide un faible mouvement m’appris que la dernières contenait quelqu’un. Un otage ou le dernier sacrifice qu’ils n’avaient eu le temps de tuer. Au fond de la salle assis à une table se tenait celui qui devait être leur chef. A sa gauche se tenait le vieil homme qui était la cause de mes aventures en ce lieu. S’il était la cela voulait dire qu’il était surement un démon lui aussi. Et si c’était le cas il ne devait certainement pas être aussi vieux que les apparences le laissaient paraitre.

Nous avançâmes dans la pièce jusqu’à nous retrouver à un petit peu plus d’un mètre de la table. Durant notre avancé le démon c’était levé et attendait patiemment. L’homme à ces côté avait changé ses trait pour prendre l’apparence d’un jeune homme ne devant pas dépasser la vingtaine. Hésitante quand à l’attitude que je devais avoir je n’eus pas le temps de me poser plus longtemps la question. L’un des deux pris la parole et le semblait de calme que j’avais réussi à retrouver disparus aussitôt. « Vous ne manquez pas de culot vous savez ? En plus de ne pas suivre gentiment les ordres qu’il vous à donné vous vous permettez de venir chez moi et de tuer mes hommes de mains. Et cela ne vous suffisant pas vous vous octroyez même le droit de venir me voir pour tenter de m’ôter la vie. Non non non cela ne va pas du tout. Si vous vous étiez contentez de ne pas suivre les ordres et de juste descendre j’aurais pu envisager de vous proposer de m’aider mais la c’est hors de question. » à peine eut-il finit sa phrase que l’homme à ses côté se jeta sur moi. Je n’eut pas le temps de réagir et l’instant d’après jetais clouée à un mur par une poigne de fer. Sa main se raffermit sur ma gorge et il ne fallut que quelques secondes pour que l’air n’arrive plus à atteindre mes poumons. Impuissante je me sentis perdre conscience et j’avais beau tenter de garder le contrôle de moi-même je sombrai de nouveau dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Aoû 2014, 21:20

    Dio fixa longuement Lumi alors qu'il avait fait cette proposition osée devant l'humaine sans gêne aucune. Mais il fit détendre l'atmosphère car il savait que ce n'était pas le moment propice. Une flamme dans le regard de la jeune femme le laissa deviner qu'elle en avait partiellement envie, mais aussi que proposé ainsi cela la rebutait. Mais peu importe pour lui car il avait déjà provoqué cette idée dans sa tête. Ils continuèrent finalement dans le dédale, alors qu'ils avançaient les fresques se multipliaient, c'était probablement cet homme qu'ils allaient rencontrer qui était désigné finalement par ces fresques; il semblait être un être puissant. Nul doute qu'au vu de sa puissance et de ceux qu'il fait obéir, il doit être un tentateur. Dio doutait que ce soit un parjure ou un être plus puissant, car cela voudrait dire qu'il commanderait bien plus d'individus démoniaques. Or ils n'avaient rencontrés que peu d'ennemis jusque là, il avait simplement dû se lier avec d'autres démons plus faibles. Les deux pariats en étaient la preuve. Ils arrivaient enfin dans le lieu où les sacrifices se faisaient, un autel se tenait derrière le Vampire, probablement là où ils faisaient leurs sombres rituels. Le vieil homme était là, Dio le détaillait car c'était lui l'instigateur de cette fameuse quête qui les avaient menés ici. Ils souhaitaient qu'ils lancent un être pur en échange, ils ne feraient pas éclater le volcan ? Une ruse digne d'un tentateur. L'homme sur son "trône" était probablement cet homme. Il dirigea l'autre qui s'était changé à un corps plus agréable, ce dernier surpris alors Lumi et l'empoigna sans lui laisser le temps de plus longtemps s'étonner de leur discours. Alors que l'autre finissait son discours, l'humaine commençait déjà à étouffer, c'était dangereux, car se retrouver seul face à deux individus de tel calibre relevait d'un danger. Le Vampire ne tarda pas à saisir cette chance qu'il ne prête pas attention à lui, l'ancien vieil homme devait être un pêcheur vu son contrôle de la superforce qui étouffait clairement Lumi.

    Tu m'as oublié ? résonna une voix de l'autre côté du démon qui étouffait l'humaine.

    Alors qu'il avait son katana à la ceinture, la main du pêcheur s'était faite coupée, il relâcha ainsi l'humaine qui s'écroula inerte au sol, elle allait probablement plus tarder à reprendre ses esprits, l'ayant sauvée encore une fois juste avant qu'elle n'éteigne son dernier souffle de vie.

    Enfoiré... il m'a coupé la main ! Mais quand a-t-il dégainé ?
    Tu es aveugle. Tu as déjà perdu dès l'instant ou tu as foncé sur elle sans prendre soin de t'occuper de moi en même temps.
    déclara-t-il.

    L'autre démon souriait, il avait probablement vu le mouvement très rapide de Dio, qui avait usé de sa rapidité pour dégainer et trancher la main en un éclair. Il n'aurait pas laissé à ce type la chance de tuer l'humaine sans qu'il puisse agir. Alors que le démon fonçait sur lui, il se baissa, le faisant rouler sur son dos, il fit un mouvement rotatif pour le faire basculer sur le sol. Ce dernier, assez agile, tournoya sur le sol pour se rattraper. Bien que blessé, cet idiot semblait encore tenace. Un coup de pied vint tout de même atteindre le démon, qui alla s'enfoncer contre un banc, le faisant s'asseoir. Il voulut attaquer une nouvelle fois, mais le Vampire lui décocha un coup de pied retourné alors qu'il se levait, le faisant cette fois-ci briser le banc où il passa à travers.

    Je ne vais pas te laisser le temps d'user de ta force démoniaque sur moi, démon.

    Il avançait, alors que le démon fut surpris et tenta de feinter la pitié, le Vampire lança un coup de pied. Mais il fut réceptionné par la main encore vaillante du démon qui l'envoya s'encastrer dans une cellule, brisant la porte en fer au passage. La douleur était tenace. Il sentait ses os résister à peine au choc, un peu plus et il aurait eu des côtes cassées. Il se releva difficilement, le souffle court suite à cette action. Alors que le démon fonçait sur lui, il eut à peine le temps d'invoquer une de ses dagues qui se planta dans la main du démon, l'autre main faisant ressortir ses griffes qui allèrent directement vers son visage. Grâce à son agilité, le démon esquiva de peu, se faisant découper l'oreille avant de retourner en arrière, grommelant.

    L'enfoiré, il utilise des ruses déloyales !
    Tu parles de loyauté, mais tu t'attaques à une femme en premier ? Lâche.
    dit-il.

    Il regardait un instant Lumi, elle reprenait probablement connaissance. Avait-elle été trop secouée du dernier choc ? Il espérait que non. Si cela continuait il allait être désavantagé, bien que le démon semblait plus bourrin qu'autre chose, si l'autre s'activait, ce serait fini pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Aoû 2014, 22:38

Couchée sur le sol je peinais à retrouver mon souffle. J’avais conscience qu’à côté de moi avait lieu un rude combat mais je ne parvenais pas à bouger. Ma gorge était en feu et chaque inspiration que je prenais me faisait souffrir. M’obligeant à respirer lentement et calmement. Ouvrant péniblement les yeux je pus voir Dio affronter le démon qui m’avait agressé. Dio semblait mener le combat cependant il ne parvenait pas à prendre réellement l‘avantage sur son adversaire. Alors qu’il l’envoyait sur un banc présent dans la pièce son deuxième coup fut détourné et il alla percuter la porte d’une cellule. Fermant les yeux je pris une dernières bouffé d’air et me remis sur pied. Je devais venir en aide à Dio mais je ne voyais pas comment faire. De plus si je décidais de m’incruster dans le combat l’autre démon prendrait surement la peine de bouger à son tour. Et dans notre état nous ne pouvions pas prendre le risque de faire un combat en deux contre deux. Je devais guetter le bon moment pour faire une action décisive pour Dio et dans le même temps engager le combat contre l’autre. C’était risqué et je devais être sure que mon action permettrai à Dio de finir son combat au plus vite car je ne savais pas combien de temps je tiendrais face à leur chef. Avançant de quelques pas je me plaçai devant l’hôtel ou se tenait leur chef.

Ma main alla se refermer sur un de mes couteaux de lancer et alors que je regarder discrètement en direction de Dio je profitai d’une brève pause dans leur combat pour me retourner et le lancer sur son assaillant. La lame Alla le percuter à l’aine tranchant l’artère si trouvant. Je ne pris pas le temps de savourer la réussite de mon coup que je me jetais sur son chef. Je n’avais pas l’habitude d’être la personne portant les coups dans un combat, préférant regarder les mouvements de mon adversaire et profiter de ses erreurs. Cependant je ne pouvais pour une fois pas me le permettre, ne connaissant pas ses facultés que se soit en guise de combat au corps à corps ou en magie. Arrivée à un mètre de la table je le vis lever la main et je ne parvins que de justesse à esquiver la lame qu’il avait fait l’éviter vers moi.

Me relevant et plaçant mes yeux dans les siens je me mis en garde. Poussant un petit rire il se décala afin de ne plus être devant la derrière la table et dégaina ses armes. Il tenait un sabre dans sa main gauche et de la droite un wakizashi. Nous restâmes un court instant à nous regarder dans les yeux puis alors que je lançais un couteau en direction de son visage je passai à l’assaut. Sans se donner la peine de bouger il dévia le couteau sur le côté et para mon coup visant sa gorge. Il porta un coup d’estoc en direction de mon cœur à l’aide de son deuxième sabre. Faisant un pas de côté je laissai la lame trancher l’air et profitant de son mouvement je saisis sa main et le tirai en avant espérant réussir à le faire au moins trébucher. Il se contenta de suivre mon mouvement tournant juste à la fin afin de se retrouver de nouveau face à moi. Je savais que le combat allait être dur mais ce n’était que maintenant que je me rendais compte à qu’elle point j’étais loin du compte. Cette fois ce fut lui qui passa à l’assaut enchainant les frappes sans me laisser de répits. Tous ses coups viser des points vitaux et je ne parvenais que de justesse à les éviter. Les premières frappes commencèrent à me toucher ne m’entaillant pas suffisamment la peau pour que je sois gênée mais quand même assez pour que je sente mon sang couler. Rompant le combat d’un pas je repris tant bien que mal mon souffle. Je n’avais aucune chance de gagner contre lui temps que Dio n’intervenait pas et si, il tardait trop j’allais y passer. Secouant la tête je me repris. Je ne voulais pas qu’il soit distrait dans son combat s’il me voyait en difficulté offrant ainsi à son adversaire une précieuse ouverture.

Relevant la tête je lançai un nouvel assaut sur mon adversaire. Je pus voir un fin sourire apparaitre sur ses lèvres et alors qu’il utilisait encore une fois son pouvoir il me désarma, envoyant la dague se planter dans une porte à l’autre bout de la salle. Dans le même temps bougea plus vite que je ne l’avait vu faire jusque ici et alors que je me retourner afin de voir ou il était passé je sentis une douleur lancinante dans ma jambe droite. Son sabre avait tracée une ligne brulante de haut en bas sur ma cuisse et je tombai immédiatement à genoux sous cette douleur. Il se plaça devant moi et alors qu’il souriait toujours je vis une silhouette familière arriver derrière lui. Au fond de la salle se tenait le démon que Dio avait affronté. Et derrière mon adversaire se tenait Dio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Aoû 2014, 00:42

    Le combat était rude, bien que le démon soit affaibli, Dio n'avait pas réussi à marquer le coup en s'avantageant largement assez pour creuser un fossé. Il fallait dire que le démon avait également réussi à placer un coup assez puissant pour casser son rythme. Faire cela avait ainsi gêné totalement le Vampire qui n'avait plus l'avantage sur cet individu. Ce prétendu vieil homme transformé, allait désormais charger encore une fois. Mais les deux ennemis se fixèrent un long moment, comme parant à l'attaque future de l'autre, virtuellement. C'était un combat de détermination qui commençait dans leurs regards. Le silence pesant commençait à s'imposer alors que le leader fixait la scène d'un oeil. Il était difficile de savoir ce qu'il pensait réellement mais le Vampire se doutait d'une chose: quoi qu'il pense ou fasse, ce n'était pas de bonne augure. Alors qu'ils allaient s'attaquer l'un l'autre, la participation de Lumi, tout juste éveillée, interrompit le duel sanguinaire. Le démon eut alors une douleur soudaine, une lame s'enfonçant dans sa chair, perforant une partie d'un organe vital. Si la force de la demoiselle avait été plus conséquente, elle aurait pu probablement sectionner sa rate. Mais Dio vit là une opportunité évidente. Se jetant sur le démon il enchaîna avec ses propres dagues toutes juste invoquées après avoir révoqué son sabre. Tel était son pouvoir "Gate Of Babylon". Les coups étaient tenaces, un à droite, un à gauche, sur le flanc, sur l'estomac, vers le visage. Très rapidement, ils s'entre-paraient l'un l'autre, alors que le démon devenait de plus en plus faible, sa sueur se faisant voir. Enchaînant encore plus vite, le loup doré commençait à percer la garde du monstre malfaisant, l'épaule, puis l'avant-bras, puis le foie, il commençait à toucher. Enfin, il vacilla. Un pas en arrière, puis deux.

    Je doute que tu puisses me vaincre désormais, il est probablement temps d'en finir. dit le Vampire.

    Il se concentra, ses armes courtes disparurent de ses mains, laissant place à son sabre: Angel. Il abaissa la lame, la calant vers l'arrière en garde de côté. Il se pencha en avant, rengainant lentement l'arme sur son flanc gauche. Il n'ouvrit que de quelques millimètres son sabre depuis son fourreau, il allait user d'une technique ultra-rapide de battôjutsu, aussi appelé iai jutsu. C'était l'art de dégainer à la vitesse de l'éclair pour éliminer son ennemi d'un seul coup de sabre. Alors que le démon fonçait droit sur lui de toutes ses dernières forces, Dio fermit les yeux. Les secondes se transformèrent en minutes. Le temps sembla se stopper durant une seconde ou deux. Alors que le silence parvint dans la pièce, on entendit qu'un corps s'effondrer, le bruit sourd de celui-ci alertant que l'un des deux avait été vaincu. On entendit lentement un sabre se faire rengainer dans son fourreau, Dio était sorti vainqueur. Il remit en place sa mèche alors qu'il jeta un oeil au combat de Lumi face au leader des démons. Elle semblait une nouvelle fois mal barrée, alors qu'il se moquait d'elle et la provoquait. Elle était blessée à la jambe, tombant à genou. Il se dépêcha alors, il était temps d'aller l'aider. Les secondes passèrent, il s'approchait il allait l'achever. Que faisait donc Dio ? Il parvint à arriver derrière le démon. Ce dernier leva sa lame pour achever l'humaine, à genoux devant lui. Il leva son épée vers le ciel et la dirigea vers Lumi, il allait la tuer, ce coup était chargé de superforce.

    Non ! fit Dio alors qu'il frappa le dos de son ennemi.

    Mais par chance ou par expérience, le démon détourna son coup vers Dio, ce qui trancha en un seul instant son bras gauche. Un hurlement se fit entendre. L'homme se mit alors à enchaîner, embrochant le Vampire de sa lame.

    Hors de mon chemin, vulgaire vampire de pacotille. Tu ne vaux pas mieux qu'un cadavre, je ne visais que de régner seul, il est temps que je prenne vos âmes, misérables avortons. Crève et ne me fais plus jamais chier, Dio. Tu devais probablement être l'enfant d'une put*i*, vu ta tronche. Cette fillette, je vais la blesser mortellement, puis je la violerai, avant de la laisser me regarder alors que je la viole jusqu'à sa mort. HAHAHA !
    Ce n'est pas digne du gentleman que je suis mais... tu n'es vraiment qu'une m*rde, je vais te buter enfoiré !
    déclara le Vampire.

    Mais la lame se retira, faisant vaciller Dio. Dans un élan de dernière énergie, le Vampire usa de son sang pour faire des pieux, qui allèrent se planter dans différentes parties du corps du démon, qui sentit le coup passer malgré le fait qu'il avait absorber une partie des dégâts grâce à un bouclier magique. Les pieux ne blessèrent que légèrement le démon, touché une fois au bras et à la cuisse. Il trancha la tête du Vampire au passage, une de ses jambes et brûla le reste de flammes incandescentes. Le Vampire n'était plus rien, un corps décharné, brûlé. C'était la fin de Dio. Le Démon se tournait alors vers Lumi.

    Tu vois, un incapable ton ami. Il était plutôt fort, mais il a choisi le mauvais camp ! Dommage pour lui. Il rejoindra ni les anges ni l'enfer de par son existence misérable. Il n'était qu'un insecte et il est temps pour moi de profiter de ton corps d'humaine, j'ai toujours adoré violer les humaines avant leur mort, leurs cris me font encore plus me délecter de leurs souffrances. Et ensuite je me repaîtrais de ton âme et puis... - gaah! s'écriait de douleur le démon.

    Une lame perforait clairement son torse, un sabre familier que Lumi avait pu déjà voir. C'était le sabre de Dio.

    Je t'avais dis que je te crèverai. Pauvre m*rde.
    Comment.. tu.. en vie ?
    Je peux pas me faire buter par une m*rde comme toi. Par contre, moi, je peux te terminer. Une véritable épiphanie pour moi n'est-ce pas ? Adieu, démon.
    Attends, je... je rigolais ! Tu veux être riche ? Le pouvoir ? Je t'offre tout ça ! Et plus encore je vais te rendre invincible j'ai caché...-
    mais trop tard. Le corps du démon se découpa en deux sous le choc.

    Laissant place à un Dio, complètement nu, le sang sur son corps entier pour seul habit. Sa lame avait tranché en deux le monstre devant lui. Il se tenait devant Lumi, fier. Alors qu'il y a quelques secondes il avait été tué par cet homme.

    Un homme détestable. finalisa le Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais présage | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mauvais présage [Dæmon - solo]
» [Quête] Mauvais présage - Ft Dante
» Mauvais présage [Quête - Mwayer Leït]
» Au mauvais endroit au mauvais moment | Kaahl & Sylbille.
» [XI] - Du bon vin ou du mauvais
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-