-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauver un magicien [PV : Heatosse et Anwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Mai 2014, 17:32

La tempête de sable s'approchait rapidement selon une grande esprit élémentaire, celle de la glace, Anwen Worthington. Erine venait de faire monter Anwen et Heatosse en volant grâce à ses nouvelles ailes violettes, qu'elles étaient belles. Bon, pour l'instant, Erine ne pouvait pas réellement tenir très longtemps, cependant, porter quelques personnes pendant 5 minutes n'était pas très dur physiquement. La jeune élémental, Anwen ainsi qu'Heatosse se demandaient si cette grotte était la bonne, Anwen en doutait plus que les deux autres du fait de son expérience, bon, Erine avait quand même un doute, si, cette grotte était celle où son père était prisonnier, dans la logique, il y aurait des gardes pour éviter que des intrus pénètrent là-dedans et voient un prisonnier surement torturé. Heatosse se proposa d'aller fouiller la grotte, au cas où, Erine et Anwen en s'y opposèrent pas, le fait qu'il puisse se transformer en ombre lui conférait une grande capacité de discrétion.

- D'accord Heatosse, je te laisse aller voir. Je ne pense pas que cette grotte sois la bonne, mais on ne sait jamais.

Erine fit un petit sourire à Heatosse en le regardant partir avec un air doux. Lorsque celui-ci fut parti, la jeune élémental de l'eau se tourna vers sa plus grande amie, on pourrait la qualifier de grande soeur, et lui posa une question :

- Dit-moi Anwen, j'ai émit une hypothèse, enfin en lisant des livres à la bibliothèque d'Aeden, la capacité de voir l'avenir permet donc de voir des évènements dans le futur, mais je me demande si les évènements que l'on voit sont irréversibles ou alors, ils peuvent être changés ? Disons que j'ai peur de ne pas pouvoir sauver mon père, et j'aimerai bien le savoir avant que la chose ne se passe.

Erine était bizarrement détendu, enfin, elle commençait à être fatiguée, le stress ainsi que de faire voler des personnes, puis le reste des évènements faisaient que la fatigue tombait d'un seul coup. Heatosse revint une heure plus tard et fit comprendre aux deux femmes que cette grotte n'était pas occupée. Il fallait cependant rester dans celle-ci du fait de la tempête de sable qui n'était vraiment pas loin des rocheuses. Les trois personnes rentrèrent donc dans la grotte. Pour patienter, ils décidèrent de se reposer, Heatosse se mit dans son coin et semblait réfléchir. Anwen se tenait juste à côté d'Erine, la jeune élémental d'eau s'endormit assez facilement, la fatigue avait enfin prit le dessus. Heatosse quant à lui se mit à sangloter, cela ne réveilla cependant pas la jeune Rine. La tempête se termina et les mouvements des deux compères d'Erine la réveilla. Rapidement, Anwen se proposa de regarder les alentours, d'explorer les autres grotte, Erine accepta cela. Cela ne prit pas beaucoup de temps pour que le fameux esprit élémentaire de glace ne trouve la grotte qui retenait le père d'Erine. On entendit Anwen parler, la grotte était juste en dessus et elle appelait Erine et Heatosse.

- Mon ami, je sais que tu n'aimes pas être tenu dans les airs, mais là, on a pas le choix. Désolé.

Bien que la jeune ombre n'aimait pas voler, Erine le prit bien contre lui et sortit de la grotte très rapidement puis monta dans les airs et s'arrêta sur le plateau du dessus. Elle posa délicatement son ami au sol et marcha vers Anwen tout en faisant disparaitre ses ailes, elle vit le garde gelé, c'était assez amusant de voir la tête de celui-ci.

- Eh bien je vois que le garde ne ta pas résisté, tu l'as gelé sur place. Bon merci à toi Anwen, maintenant nous devons continuer.

Erine entama sa route vers la grotte tout en restant attentive aux moindres recoins de celle-ci. Ils approchaient à grand pas du but final.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Mai 2014, 12:38

Quand le soleil se leva les deux jeunes élémentales se réveillèrent. On ne pris pas le temps de manger afin de pouvoir peut-être sauvé le père de Erine. Entre les sanglots j'avais prier toute la nuit pour que l'on puisse. Moi qui n'était pas un fervent croyant n'avais jamais prier mais j'espérais que un dieu, n'importe lequel, m'ai entendus. Anwen rassura son élève et se téléporta sur le plateau au dessus de nous. Quelques secondes après on entendis la voix de l'élémentale de glace qui nous disais qu'elle avait trouvé la grotte. Erine s'excusa et me serras contre elle avant de nous faire décollé, j'était content que l'on est pas pris le temps de mangé sinon j'aurais encore finit à vomir. Elle me posa sur le sol avec la douceur d'une mère qui met son enfant dans son landau. La vision de Erine avec des enfant me fit sourire, elle ferait une très bonne mère. Je sortit de ma rêverie en voyant un homme congelé qui gisait sur le sol. Je le regarda avant de demandé à Anwen en la regardant droit dans les yeux avec le genre de regard qui voit jusqu'au fond de l'âme, ce qui n'étais pas qu'une expression de le cas présent.

Il est encore en vie ou tu l'as tué ? Mon ton était sombre alors que je disait ça. Si on commence a tué des gens on ne vaut pas mieux que ces coupes jarrets. C'est serte pour une bonne cause mais ça ne nous donne pas non plus le droit de vie et de mort de façon si arbitraire, ils ont le droit à un semblant de procès.

Je ne savais pas comment elle allait le prendre mais à vrai dire je m'en fichais, j'exprimais ma pensée un point c'est tout. Erine qui avait entamé le chemin vers la grotte semblai m'avoir entendus. Je n'y fis pas attention et je continua de regarder Anwen dans les yeux, impassible, froid, les bras le long du corps et les poings serrer.. Elle ne répondit pas tout de suite, pour quelle raison ? Avait-elle un doute ? N'y avait-elle pas pensé ? Je ne sais pas mais si elle me répondait qu'elle l'avais tué de sang froid je crois que je n'arriverais pas à me retenir de la giflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mai 2014, 21:17

Alors que j’avais trouvé l’entrée de la grotte, j’avais glacé un garde qui était devant et pour éviter qu’il appelle les autres gardes qui étaient dans la grotte aussi. Je ne voulais pas qu’il ramène toute la compagnie devant la grotte. De plus, ils auraient exécuté le père d’Erine à cause de notre arrivée soudaine. Je souris tranquillement, le jeune mercenaire faisait une drôle de tête lorsque je l’avais gelé. Puis, Erine et Heatosse arrivèrent quelques minutes après, et Erine me dit que je n’avais pas pu résister à l’envie de le transformer en glaçon. C’est vrai, j’aimais jouer avec mon élément de la glace. Mais bon, je savais que la vie n’était pas un jeu et je connaissais les règles du jeu de la vie et de la mort. Puis, nous primes la route pour sauver le père d’Erine et vite parmi d’ici avant qu’une de nous se fasse tuer avec les gardes, mais cela m’étonnerait bien. Nous étions plus puissants qu’eux, et je pensais que c’était des humains ou bien des sorciers ou autres races qui étaient ennemi avec les magiciens. Puis, le jeune ombre se prit de colère pour une raison inconnue. Il s’attaqua vivement avec des mots durs mais qui ne me faisait aucun mal.

-Il est encore en vie ou tu l'as tué ? Mon ton était sombre alors que je disais ça. Si on commence a tué des gens on ne vaut pas mieux que ces coupes jarrets. C'est certes pour une bonne cause mais ça ne nous donne pas non plus le droit de vie et de mort de façon si arbitraire, ils ont le droit à un semblant de procès.

Wouah ! Je voyais bien qu’il n’aimait pas le mort d’une personne comme cela. La personne était congelée, mais elle n’était pas morte rien de cela. Il fallait qu’il se calme le bonhomme, car je ne resterais pas longtemps calme. Mais, bon, je ne dis rien car je ne voulais pas faire un massacre devant Erine, qui aimait beaucoup le jeune homme. Donc, je voulais éviter de massacrer cette personne verbalement ou bien physiquement. Mais, je continuais mon chemin en suivant la jeune femme qui était en fil de tête. Je pris le temps de regarder la grotte pour connaitre le chemin de la sortie, une fois que nous aurions récupérer le vieil homme s’il était toujours en vie. Puis, en marchant, je sentis les yeux remplis de haine de la jeune ombre et donc, je pris la parole avec une voix froide et indifférente vis-à-vis du jeune ombre :

-Tu sais, je fais un peu ce que je veux des autres. Je peux tuer n’importe qui et n’importe quand et comment. Je pourrais bien te tuer aussi, mais je pense que tu es déjà mort puisque tu es une ombre ! Mais bon, avant toi, j’avais tué des sorciers, des anges déchus et ma propre sœur aussi. Enfin, tout cela pour te dire que je tue les personnes qui le méritent et qui peuvent nous causer des problèmes. De plus, oui j’ai congelé cette personne, mais elle n’est pas morte. Si tu avais le contrôle du feu, tu pourrais la sauver, mais tu ne l’as pas donc, cela ne sert à rien, elle mourra dans tous les cas. N’oublie pas que ce sont les personnes qui ont torturé le père d’Erine. Ensuite, depuis quelques temps, je ne ressens plus rien dans mon cœur, il était devenue de la glace à cause de l’esprit de la glace qui vie en moi. Je suis très froide, et je n’ai plus peur de rien ni de personne…

Alors que j’avais fait un monologue pour expliquer ce que j’avais fait et ce que j’étais devenue, je vis des ombres dans le couloir qui venait en face de nous. Il avait des torches, car oui, la grotte était humide et obscure. Donc, je créais du vent pour éteindre les torches pour éviter qu’il nous remarque. Je donnais vie aux courants d’air dans le couloir étroit et j’entendis des gardes dire que leur torche était éteinte. Mais, nous serions peut être obligée de combattre ces personnes qui devaient être deux ou trois personnes au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mai 2014, 17:22

Les recherches continuaient, peu de temps avant, les trois personnes, trois amis, s'étaient réfugiés dans une grotte afin d'échapper à la tempête de sable qui les aurait sans doute broyé en plusieurs de petits morceaux ou bien peut être avant, étouffé par le sable.
Heureusement, ce ne fut pas le cas, et avec cette tempête, la jeune élémentale dut se résilier à dormir un peu, cela lui apporta beaucoup de bien, il ne fallait pas qu'elle soit fatiguée lorsque les choses deviendraient dangereuses.
Les recherches de la grotte débutèrent quelques minutes après la fin de la tempête de sable qui au final avait duré une bonne heure quand même. Anwen trouva la grotte assez rapidement grâce à son pouvoir de téléportation qui fonctionnait plutôt bien, elle dût geler un garde ce qui contraria au plus haut point Heatosse, l'ombre. Il lui fit d'ailleurs bien remarquer avec des paroles plutôt sèches :

- Il est encore en vie ou tu l'as tué ? Mon ton était sombre alors que je disais ça. Si on commence a tué des gens on ne vaut pas mieux que ces coupes jarrets. C'est certes pour une bonne cause mais ça ne nous donne pas non plus le droit de vie et de mort de façon si arbitraire, ils ont le droit à un semblant de procès.

La jeune ombre était plutôt énervée, cependant, Anwen savait parfaitement ce qu'elle devait faire, le tuer n'était peut être pas une solution, cependant, il était trop risqué de simplement l'assommer, mais bon, pour essayer d'optimiser les choses, il n'allait pas se sentir mourir, il ne souffrirait pas. Erine voulut le décongeler avec son contrôle du feu, cependant, Anwen remit les choses au clair avec son grand monologue :


- Tu sais, je fais un peu ce que je veux des autres. Je peux tuer n’importe qui et n’importe quand et comment. Je pourrais bien te tuer aussi, mais je pense que tu es déjà mort puisque tu es une ombre ! Mais bon, avant toi, j’avais tué des sorciers, des anges déchus et ma propre sœur aussi. Enfin, tout cela pour te dire que je tue les personnes qui le méritent et qui peuvent nous causer des problèmes. De plus, oui j’ai congelé cette personne, mais elle n’est pas morte. Si tu avais le contrôle du feu, tu pourrais la sauver, mais tu ne l’as pas donc, cela ne sert à rien, elle mourra dans tous les cas. N’oublie pas que ce sont les personnes qui ont torturé le père d’Erine. Ensuite, depuis quelques temps, je ne ressens plus rien dans mon cœur, il était devenue de la glace à cause de l’esprit de la glace qui vie en moi. Je suis très froide, et je n’ai plus peur de rien ni de personne…

Effectivement, ces hommes étaient là de leurs grès, leur seul but était simplement de garder la grotte afin que personne n'entre pour éviter de faire évader Anaël, le père d'Erine.
La jeune élémentale eut quand même le coeur gros, car elle n'aimait pas tuer des gens, cependant, certains le méritaient. L'épisode de l'assassinat de la soeur d'Anwen faisait à Erine, à chaque fois qu'elle lui racontait, un très grand froid. Heureusement qu'Erine était fille unique tiens !


- Écoute Heatosse, je n'aime pas plus tuer les personnes que toi, cependant, des fois, nous n'en avons pas le choix, c'est eux ou nous. Parfois, lorsqu'on peut éviter la mort de quelqu'un on le fait, cependant, ici, ce n'est pas le cas. Imagine, nous l'assommons, et il se réveille puis va prévenir tout le monde, nous risquons de mourir pour une simple erreur. Nous ne pouvons pas prendre ce risque. Tu vois, je peut le libérer avec mon pouvoir du feu, cependant, je le ferais que lorsque nous serons parti d'ici s'il n'est pas encore mort. Retrouver mon père reste une priorité, peut importe les victimes ennemies qu'il y aura.

Erine avait été assez claire pour une fois dans son message, dans ce genre de missions, les hommes redevenaient à l'état sauvage, la loi du plus fort. Il n'y a que peu de chance que cela disparaisse, car il y aura toujours des criminels, des personnes qui avec sang froid, ferons des centaines de victimes.
Les trois compagnons avancèrent dans le couloir de la grotte, et Anwen se mit à contrôler l'air afin d'éteindre les torches des ennemis. Que devaient-ils faire ? Devaient-ils les combattre ou bien essayer de rester discret afin de passer ni vue ni connu.

- Je propose que l'on essaye de les éliminer, ou du moins les neutraliser sans bruit, cela en fera toujours trois de moins à combattre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Juin 2014, 12:22

Anwen me remit à ma place durement sans pour autant m'agresser comme je l'avais fait avec elle et Erine me ramena dans le droit chemin. Au débuts j'eus envie de leurs coller un pain à chacune mais je compris que c'est moi qui était en tort. Je fis alors une courbette et m'excusa.

Excuse moi de t'avoir attaqué verbalement Anwen, mais récemment j'ai vécu des choses qui m'ont rendus ... irritable ou me font déprimé vis à vis du meurtre. Cela n'explique en rien ma conduite mais je te prie de bien vouloir accepté mes excuses. Et Erine excuse moi de te montrer cette scène navrante et je te remercie de m'avoir remis dans le droit chemin de la compréhension.

Après que j'ai demandé pardon nous partîmes dans la grotte. A peine étions nous entrer que les lueurs de torches ce fis voir, Anwen fis se levé le vents afin de les éteindre, cela déconcertas les hommes ce qui nous donneras l'avantage de la surprise. Je ressentis grâce au ombres trois personnes, une pour chacun. Erine proposa de les tué ou de les mettre hors d'état de nuire. Je ne sais pas ce que ferons les deux femmes mais moi j'opterais pour la deuxième solution comme ça on auras un otage pour nous informer. Je ne pris pas le peine de prévenir mes compagnes de voyage et me fondit dans les ombres. Je pris les devant afin d'apparaître derrière les hommes, ils étaient en file indienne, je mis une main sur la bouche du dernier le pris par la taille avec l'autre bras pour m'éloigné dans l'ombre avec lui, laissant les deux autres aller vers les élémentales.

Je réapparut un peu à l'écart de la grotte, je lâcha l'homme qui se débattait et lui donna un coup de pied entre les jambes. Il tomba à terre en se tenant là où j'avais frapper et j'en profita pour lui écraser les cou-de-pieds afin qui ne puisse plus marcher. Il hurla mais j'étouffa son cris avec mon tour de cou. J'allais le frapper à la tempe pour l'assommer mais me planta un couteau dans la main, je me retins de hurler et retira ma main. Je pris le contrôle de mon sang afin d'en mettre dans les yeux de mon adversaire pour l'aveugler puis fis coaguler ma blessure. Je ne lui laissa pas le temps de retrouver la vue et utilisa les ombres pour créer une corde pour ligoter le bandit et pour lui faire un bâillon. Je repartit à l'entrer de la grotte en traînant mon prisonnier et attendit que les deux femmes ai finis, quand les bruit de combats cessèrent je les rejoins et dit a Erine en souriant.

Tu te souviens dans la forêt des milles clochettes quand tu m'as dit que le pouvoir des ombres avait un intérêt limité en combat ? Et bien je crois que je viens de prouver le contraire. Dis-je en balançant mon prisonnier devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Juin 2014, 22:19

Alors que l’ombre m’avait dit des choses qui ne m’avaient pas beaucoup plu, Erine m’aida en disant que j’avais raison sur presque toute la ligne. Donc, Heatosse prit la parole avec une voix petite, mais assez forte pour que je l’entende. Il s’excusait pour ce qu’il avait dit à propos de ce que j’avais fait contre la personne et puis il s’excuse ou remercia Erine pour l’avoir remis dans le bon chemin. Je souris et je compris qu’Erine était quand même assez importante aux yeux du jeune ombre. Puis, les personnes que j’avais remarquées à cause des torches, éteintes maintenant, Erine ne savait pas quoi faire : les tuer ou les assommer. Je préférais les congelés encore une fois, pour avoir plus de sécurité et ne pas avoir de problèmes après. Mais pour Erine, je ne savais pas ce qu’elle avait en tête, mais j’attendais sa réaction ou une idée.

Puis, je ne vis plus le jeune homme qui était normalement à côté de moi, il y avait quelques secondes à peine. Mais il était ou au juste cet homme ? Puis, deux hommes arrivèrent vers nous et je ne savais pas quoi faire, donc je pris la parole pour Erine, pour trouver une stratégie :

-Erine, on fait quoi alors ? Tu veux que je les glace encore une fois ou pas ou alors veux-tu la stratégie douce ? On les mets une grosse raclée avec le corps à corps ? Moi, je vais utiliser le contrôle de la glace pour les congeler directement, je vais faire cela vite et bien. Je prends le premier qui vient !

Donc, je préparais une sphère de la glace et j’attendais que la première personne arrive sur moi pour l’attaquer de front. Je n’avais pas peur de faire cela, et j’avais envie de me défouler un peu pour retrouver ma santé physique. Cela faisait trop longtemps que je ne m’étais pas entrainé avec de vrais adversaires. Puis, je vis le premier homme qui hésitait un peu sans sa torche allumé. Il était assez grand, plus grand que moi mais cela ne me faisait pas peur. Je lui souris même s’il ne me voyait pas trop dans le noir totale. L’homme s’avança trop rapidement et j’avais envie de le prendre par surprise ou de lui faire peur. Donc, je m’avançais lui doucement et soudain, je lui fis :

-BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Je lui avais tellement fait peur avec mon teint blanc comme de la glace, qu’il s’était cassé la figure par terre. Et je ne pouvais pas m’empêcher de rire encore et encore. Je n’avais pas peur de mon ennemi, il sortit un sabre ou une épée, je ne voyais rien dans cette grotte humide et puante. Il enfonça sur moi avec une vitesse assez lente et en regardant ailleurs, je le congelais lui et son arme qu’il avait pointé sur mon visage. Je lui souris et je lui soufflais qu’il avait perdu la partie contre moi. De plus, j’entendis des bruits de combat qui était juste derrière moi, mais je ne savais pas ce qu’il s’était passé. Puis, Heatosse revint auprès de nous avec un sourire qui ne me plaisait pas trop, mais bon, je faisais avec :

-Tu te souviens dans la forêt des milles clochettes quand tu m'as dit que le pouvoir des ombres avait un intérêt limité en combat ? Et bien je crois que je viens de prouver le contraire. Dis-je en balançant mon prisonnier devant moi.

Je ne comprenais pas trop ce qu’il venait de dire, mais je pensais qu’il s’adressait principalement à Erine qui avait fini le combat en quelques secondes comme moi. Je lui adressais un sourire et j’attendis la réponse d’Erine par rapport à Heatosse, car je me sentais un peu perdue là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Juin 2014, 11:27

Enfin, les trois personnes dont Erine trouvèrent la fameuse grotte où son père était fait prisonnier. Anwen s'était déjà occupée d'un garde en le congelant sur place, le pauvre. Enfin bon, il était au mauvais endroit au mauvais moment, puis il n'avait qu'à pas faire partie de ce groupe de kidnappeur.
Au début Heatosse ne comprit pas trop pourquoi Anwen avait volontairement fait quelque chose de mortel vis à vis d'un homme, cependant il comprit assez vite qu'elle n'était pas en tort, et que sois c'était lui, sois c'était elle, et franchement, malgré les quelques petits défauts de l'esprit élémentaire de glace, elle valait beaucoup mieux que les bandits kidnappeurs de la grotte.
Puis, Anwen avec un léger sourire vint éteindre les torches des bandits avec son contrôle du vent. Ils étaient tous dans le noir et ne voyaient quasiment rien du tout. Cependant, la maigre vision permit aux trois «héros» de se cacher derrière un rocher, quelques secondes plus tard, Heatosse disparut, il allait essayer de tuer les assaillants. Anwen exposa donc son plan à Erine pendant que l'ombre se battait :

- Erine, on fait quoi alors ? Tu veux que je les glace encore une fois ou pas ou alors veux-tu la stratégie douce ? On les mets une grosse raclée avec le corps à corps ? Moi, je vais utiliser le contrôle de la glace pour les congeler directement, je vais faire cela vite et bien. Je prends le premier qui vient !

- Franchement Anwen, je pense que ce n'est pas le lieu de faire quelque chose de doux, ils commencent un peu tous à me taper sur les nerfs, donc je suis pour la grosse raclée bien comme il faut. Bon, je te laisse le premier et je prendrais le second.

La jeune esprit élémentaire créa une sphère de glace qui gela littéralement l'adversaire, Erine quant à elle, fit une diversion en créant du feu à l'opposé, celui-ci regarda donc du côté de la lumière et se fit couper en deux par une lame d'eau gigantesque. On pouvait voir un peu plus loin, deux autres corps inanimés, le combat n'avait pas duré longtemps et comme le dirait Anwen, cela avait été "vite fait bien fait".

Erine utilisa sa maîtrise du feu pour rapprocher la boule du même élément de sa main afin que celle-ci éclaire lorsqu'ils repartiraient à la fouille de cette grotte. Heatosse revint à parler de la forêt aux milles clochettes où Erine avait dit que la maîtrise des ombres n'était pas si excellente pour attaquer. Elle devait capituler, il avait raison et elle tort. Avec un grand sourire, la jeune femme lui répondit :

- Tu avais raison et moi tort, je ne connaissais pas tant que ça la race des ombres et donc sa puissance, mais bon, je vois que tu n'as pas eu tant besoin de moi pour la contrôler. Je te félicite donc. Erine fit une pause et reprit quelques secondes plus tard et entendit un bruit. Nous ne devrions pas rester ici, je pense que d'autres personnes viennent, sans doute le changement de garde.

Puis, pour alléger son corps ainsi que celui d'Heatosse et Anwen, Erine mit de l'air sous leurs pieds, comme cela, leurs pas ne faisaient pas de bruits, plutôt astucieux non ? Doucement, Erine emprunta un autre couloir qui se tenait à leur gauche. Avec un champ de force, l'élémentale usa un peu de magie pour faire voler les corps, du moins ce qu'il en restait pour éviter que la garde se rende compte qu'ils aient été tués.

- Allez, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juin 2014, 19:20

Après que Erine est répondu à ma petite remarque elle nous fit lévité au dessus du sol je ne sais comment. Je ne demanda pas de quel manière elle avait fait ça car un bruit se fit entendre. Je sentit la zone d'ombre s'amoindrir et être troublé à deux endroits par de la lumière. Deux hommes arrivaient vers nous.

Il y a tout le temps des patrouille qui circulent ou ils ont entendu du bruit ?

Les deux hommes s'approchaient vite, ne sachant pas comment nous cacher par réflexe j'entraîna les deux élémentales avec moi dans les ombres. J'espérait que les hommes allaient partir vite parce que maintenir une personne dans le ombres est déjà pas facile alors deux. Ils repartirent une dizaine de seconde après, quand ils s'eurent éloigné assez je sortit de l'ombre avec Erine et Anwen. Je ne sais pas trop comment elles avaient vécu leurs petit séjour hors de la lumière mais elles faisaient une drôle de tête. Je me tourna vers l'élémentale de l'eau et répondit à son compliment. de tout à l'heure.

J'ai eu un bon professeur dirons-nous. Mais assez perdus de temps, nous avons des choses à faire. Je ramena à moi mon otage avec une main d'ombre et lui colla un baffe pour le réveillé. Il ouvris les yeux temps bien que mal et gesticula se rendant compte qu'il était attaché et bâillonné. Calme toi, ce serais dommage que je doive te jeté du haut de la montagne alors que tu peux nous être utile. Bien, maintenant tu vas répondre à nos questions sans prévenir tes camarades, si tu tente quoi que ce sois tu peux dire au revoir à ta virilité. Si tu es sage je te laisserai repartir avec de l'argent pour que tu puisse te trouver un métier convenable. Je reporta mon attention sur les deux femmes et dis. Vous pouvez lui demandé ce que vous avez besoin de savoir, je ne pense pas qu'il tentera un truc.

Je fit disparaître le bâillon de l'homme et rejoins mes compagnes de route, attendant qu'elles fassent leurs petit interrogatoire si elles le voulaient. Je fouilla dans mon sac cherchant le peu d'argent que j'avais, je ne détestait ma nouvelle vie mais j'était par contre tout le temps faucher. Heureusement que je n'avait pas besoin physiquement de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Juin 2014, 19:30

Alors que nous avions tuées les gardes, les autres gardes avaient trouvé les corps de ceux-ci. Mince, ils étaient rapides ces personnes. Erine nous fit décoller avec son élément de l’air et nous transporta dans un autre couloir avec un champ de force autour de nous. C’était pratique cette compétence, mais je n’en avais pas besoin pour moi, j’étais assez forte et mon loup blanc, avait cette capacité de le faire aussi. Puis, les patrouilles vinrent vers nous assez rapidement, donc Heatosse décida de nous faire disparaitre ou de nous cacher dans son ombre pour éviter les gardes. Puis quelques secondes après, nous pouvions sortir de la cachette ingénieuse du jeune homme.

Puis, il prit la parole pour nous dire au prisonnier que nous allons lui poser des questions pour trouver le père d’Erine et rapidement, car le temps était important pour nous et pour son père. Donc, je m’avançais vers le jeune homme qui ne tremblait pas mais qui essayait de la contenir, car il voulait nous montrer qu’il était un homme, un vrai et un dur. Je pris la parole avec une voix calme et froide pour lui poser des questions sur la position de son père dans la grotte :

-Bonjour monsieur ! Donc je voudrais savoir où se trouve un homme que vous retenez prisonnier dans cette grotte ! Il doit ressembler un peu à cette jeune femme que vous voyez à côté de moi. Et donc ce serait bien de nous le dire pour aller plus vite, au lieu que nous cherchions partout dans cette grotte …

-Pourquoi je vous le dirais ? Cherche donc vous-même !

Je lui pris l’épaule et je commençais à le geler sur place, pour qu’il comprenne que je ne rigolais pas moi, que j’étais sérieuse et qu’il ne fallait pas me prendre à la légère, oh non, pas du tout. La glace descendait lentement sur son bras droit, et j’espère qu’il comprenait ce qu’il allait se passer s’il ne répondait pas à nos question. Prit de panique, l’homme commença à parler avec une voix stressés et rempli de peur de, peut-être, perdre son bras ou tout son corps.

-D’accord, attendez ! Je vais vous le dire, mais arrêtez de rependre de la glace sur mon corps ! Cet homme se trouve au fond de la grotte, il faut descendre assez profondément dans la montagne pour le trouver. Il faut descendre au moins trois étages pour y arriver. Mais, je vous préviens, il y a beaucoup de gardes humains et autres, si vous voyez ce que je veux dire …

Mince, c’était ce que je pensais lorsque nous sommes rentrées dans cette grotte. On pourrait trouver des sorciers, puisqu’ils étaient des ennemis des magiciens mais aussi des élémentals. Je serrais le poing de nouveau, car cela voulait dire que nous pourrions combattre durement contre eux, s’ils étaient nombreux contre nous. Puis, je me retournais vers mes amis en mettant mes poings sur mes hanches avant de prendre la parole encore une fois :

-Donc, maintenant, on sait où se trouve ton père mais ce qui inquiète, ce sont les personnes présentes dans cette grotte. Les bandits sont aussi nombreux que cela d’habitude ? Franchement, je me demande ce qu’on va trouver là-bas !

Puis, je me retournais vers le jeune homme pour enlever la glace qui était sur son bras. Puis, je me reculais pour laisser la place à Erine ou bientôt encore Heatosse, pour lui poser des questions. Mais après, il faudrait l’assommer pour qu’il évite de nous donner des problèmes en criant très fort dans cette grotte qui résonnait beaucoup. Je lui souris, car je me demandais comment j’allais le faire et avec quel technique… Enfin, bref, je savais où se trouvait le père d’Erine, il fallait foncer maintenant, mais j’attendais la décision des deux personnes qui étaient avec moi, car je ne voulais pas trop m’emballer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Juin 2014, 20:54

J'avais eu assez peur de voir que d'autres gardes arrivaient, je me demanda donc combien ils étaient pour alterner aussi vite, cinquante... cent ! Enfin bref, je ne savais pas trop quoi faire, car les tuer tous n'était pas tant une solution. Cependant, j'aida un petit peu notre équipe de choc ( bon pas terrible le nom mais je n'ai trouvé que celui-ci ) en les rendant léger grâce à mon élément de l'air ainsi que mon petit champ de force. Franchement, je le trouvais de plus en plus utile ce pouvoir, au fil de ma progression, je pouvais utiliser mes champs de force avec une grande efficacité ce qui m'emplissait de joie. Par la suite, Heatosse fut prit d'un grand moment d'intelligence avec une idée remarquable, grâce à son contrôle de l'ombre, aucun garde ne nous vit, ce qui nous arrangea bien. Les gardes partirent avec le corps avec un magnifique air "je m'en foutisme" absolu, pendant que j'étais dans les ombres, je remarqua que je n'étais pas du tout à l'aise avec ce moment hors de la lumière. Sans doute du fait que mon côté semi magicienne qui ne supportait pas ou alors peu une telle magie, cependant, je n'eus le choix car je n'avais aucune solution. Je ne vous dit pas à quel point j'étais heureuse lorsqu'Heatosse enleva son ombre, je pouvais enfin respirer de l'air pur, de la magie pur ( oui celle de Split ), bon d'accord, la magie ne se respire pas réellement mais vous m'avez tous compris n'est-ce pas ?

Sans attendre plus longtemps, mon ami l'ombre commença à le questionner pendant que je nous entourais d'un voile de glace pour le dissuader d'une éventuelle fuite qui se terminerait sans doute par un meurtre, je voulais sauver mon père, cependant, je n'allais pas devenir une folle sanguinaire, il ne semblait pas être mauvais dans le fond et je savais au fond de moi qu'il agissait plus sous la contrainte que par envie. Heatosse répondit enfin qu'il avait eu un bon professeur cela me fit rougir un bref instant, je ne devais pas montrer mon émotivité dans un tel cas. Enfin bon, je lui glissa un gentil merci et regarda le prisonnier qui était déjà en trin de se faire passer à la moulinette au sens figuré par Anwen. Celui-ci tout en ayant peur, refusa de coopérer, ce qui était limite compréhensible, cependant, je n'avais pas le temps de jouer avec lui, j'allais m'énerver mais mon maître me devança, elle le gela peu à peu afin de lui faire peur, je savais qu'elle était capable de le faire, de le geler entièrement, cependant, Anwen devait sentir comme moi que notre prisonnier était assez faible d'esprit et que par conséquent, il ne payerait pas de sa vie pour une simple information insignifiante à ses yeux mais tellement importante pour moi. Lorsque la moitié de son bras fut gelé, il obtempéra et ne chercha pas à négocier quoique ce soit, de toute façon, il n'était pas en posture de le faire.

Il nous donna toute les informations nécessaire, mon père se trouvait trois étages en dessous de nous, cela voulait dire que nous devions neutraliser surement pas mal de gardes afin de pouvoir y arriver. Je le remercia beaucoup et Anwen le délivra. Je pris la parole afin de lui faire comprendre qu'il ne craignait rien, sauf si bien sur, il allait tout rapporter à son maître qui devait se trouver trois étages en dessous.

- C'est simple, disais-je sérieusement, nous allons te laisser vivre, car je pense que tu ne mérites pas de mourir ici. Par conséquent, tu peux sortir de la grotte, partir pour la cité la plus proche, trouver un travail, refaire ta vie afin de ne pas être un hors-la-loi. Par contre, si je sens ta présence et que je te vois dans la grotte d'ici les deux prochaines minutes, je te jure que tu mourras découpé en une bonne centaines de tranches. Je fis une petite pause afin de lui faire, c'est que je deviens sadique moi. C'est compris ?

Sans attendre, il se dirigea vers la sortie et je pus conclure qu'il avait fait le bon choix. Anwen semblait inquiète, cela me dérangeait car si elle était dans cet état, c'est que quelque chose n'allait pas, notre mission sauvetage allait se compliquer. Tout en étant guère précise, Anwen nous fit comprendre que ce n'était pas que de simples bandits qui avaient emprisonné mon père, ce qui confirma mes soupçons, mon père était puissant, jamais il ne se serait fait avoir par des bandits de pacotilles. Je réfléchis un instant et me demanda qui détestait autant les Elémentals que les Magiciens, je trouva la réponse en quelques seconde car ce dilemme était d'une simplicité affligeante.

- Mais bien sûr ! Ce sont des sorciers qui ont enlevé mon père, ils haïssent les magiciens et les Elémentals, c'était quelque chose d'intelligent de kidnapper un magicien qui avait une femme et une fille Elemental... Très intelligent même.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Juin 2014, 17:55

Des sorcier ... si c'est bien le cas c'est pour ça qu'ils vont tué le père de Erine et ma prédiction seras réaliser, les multiples coup couteau. Je voudrais pouvoir le sauver mais le destin est le destin, on y peux rien. Si seulement je pouvait le dire à Erine. Je me demande si elle pense vraiment qu'elle peux le sauver ou si c'est pour le venger et lui dire au revoir. Et il y a aussi Anwen, elle, elle en pense quoi ? Il faut que je lui parle.

Je releva le prisonnier et dis.

Je vais m'assurer qu'il parte. Anwen ? Tu peux venir avec moi au cas où certaine personne serait sortit et rentre ?

En vrai je lui laissai pas vraiment le choix car je la pris par le bras et la regarda dans les yeux l'air sérieux. Je sortit le prisonnier tenu par un bras et Anwen par l'autre. Je lâcha l'homme et lui tendis une bourse avec l'or que je lui avait promis et le regarda partir. Je me tourna vers l'élemental de glace et lui dis.

Tu te doute bien que si je t'ai prise c'est pas par sécurité je suppose. En vrai c'est parce que j'ai un truc à te dire. C'est que on ne peu pas sauver le père de Erine. Je marqua un temps d'arrêt et m'expliqua. J'ai beaucoup observé ce qu'il se passait autour de moi. Quand j'était dans un village je faisais souvent des prédiction sur les personnes y habitant et je n'ai jamais observé un cas où je me suis trompé. Ca m'inquiète parce que quand Erine trouvera son père mort elle sera effondré, mais si je lui dis elle le sera aussi et s'obstinera sûrement à se venger. Je ne veut pas qu'elle gâche sa vie avec ce genre de chose alors je ne sais pas quoi faire. S'il te plaît Anwen aide moi, je sais que on ne se connait pas et que pour l'instant je vous fais plutôt mauvaise impression mais ne le fait pas pour moi mais au moins pour Erine.

Je tomba à genoux et la supplia de m'aider. Je ne savais pas quoi faire. J'étais perdu dans mes sentiments, chose dont je n'avais plus l'habitude vus que je ne peu pas en ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Juin 2014, 12:52

Alors que j’avais réussi à faire parler le jeune garde pour trouver le père d’Erine, Erine comprit que c’était des sorciers qui avaient fait ce coup. Mais je ne comprenais pas encore les raisons de ce kidnapping. Que voulaient-ils au juste ? Erine était une maitre élémentale de l’eau, donc assez puissante pour tous les tuer, mais le père ? Non, je ne voyais pas la raison de faire cela au père d’Erine. Alors que je réfléchissais à tout cela, Heatosse me demanda de l’accompagner pour l’aider à faire disparaitre l’homme pour qu’il ne parle à tout le monde que nous étions dans la grotte pour sauver le père d’Erine. Donc, je haussais la tête pour l’accompagner jusqu’à un endroit X. Mais, je ne comprenais pas pour qu’il voulait que je l’accompagne avec ce prisonnier, il pouvait bien le faire tout seul, il était assez grand et puissant pour le faire. Quelque chose clocha et je n’aimais pas cela ! Mais bon, je le laissais faire, je le laissais venir à moi pour savoir ce qu’il voulait.

Puis, il prit la parole avec une voix faible et tremblante un peu. Il me disait qu’il ne savait pas comment réagir lorsqu’Erine trouvera son père mort devant elle. Cette phrase me fit peur, car cela voulait dire même si on se dépêchait de retrouver le père d’Erine, il serait trop tard. Dans tous les cas, le père d’Erine devait mourir, pour une raison que je ne pouvais pas expliquer. Le destin voulait que ce soit comme cela et par autrement. Le père d’Erine était un point fixe dans l’espace-temps, et rien ne pouvait dire le contraire, c’est-à-dire de le sauver. Il devait mourir… Il voulait l’aider à ne pas sombrer dans la folie et dans le désespoir.

Je pouvais comprendre cette douleur que j’avais eu, il y avait longtemps de cela. Je comprenais sa réaction, il ne voulait pas laisser tomber la jeune femme, je ne savais pas ce qu’il y avait entre eux, mais Heatosse aimait beaucoup Erine, mais dans quel sens ? Je ne savais pas. Heatosse me supplia à genoux pour que je l’aide, mais je ne savais pas quoi dire, mais je pris quand même la parole avec une voix douce et je pris ses mains pour qu’il se relève, car je n’aimais pas qu’il se rabaisse autant avec moi :

-Écoute-moi, Heatosse, si tu veux aider Erine, il faudrait que tu sois toujours auprès d’elle quand elle aura besoin de toi. Le plus important est qu’il ne faut pas la laisser seule, il faut être là avec elle, quand elle se sentira triste, seule… Il faut que tu sois là pour elle ! C’est ça l’important ! Il faut que tu sois fort, il ne faut pas que tu te rabaisses, tu dois lui prouver que tu es un ami exemplaire. Et un jour, elle te retournera l’appareil, elle t’aidera si tu as un problème. C’est ça qu’on appelle des amis ou des meilleurs amis !

Je l’aidais à se remettre debout rapidement, car même si le père d’Erine devait mourir, il fallait récupérer le corps de celui-ci pour lui donner une sépulture. C’était important de faire cela ! Une fois que j’avais donné des conseils au jeune ombre, il fallait se débarrasser de notre prisonnier. Mais comment faire ? On n’avait pas le temps de retourner à l’entrée de la grotte pour le jeter dans un trou ! Je réfléchis quelques minutes, avant de me souvenir que je pouvais transformer des gens en citrouille pour quelques heures. Là au moins, il n’allait pas mourir congelé. Je le touchais sur l’épaule et je me concentrais pour qu’il prenne l’apparence d’une citrouille. Puis, l’homme devint une citrouille bien orangée et caché dans un coin sombre de la grotte. Puis, il fallait rejoindre Erine. Une fois que nous avions retrouvée Erine, je pris la parole :

-Bon, là, il faudrait quand même se dépêcher, sinon on risque vraiment de se faire avoir par les sorciers. Il faut y aller maintenant, il faut descendre rapidement, l’heure tourne là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Juil 2014, 15:31

Les raisons de l'enlèvement de mon père venaient de s'éclaircir, je venais d'apprendre que c'était des sorciers qui venaient d'enlever mon père lors de sa dernière mission, et franchement, le fait de kidnapper un magicien qui a comme femme une élémentale mais également une fille élémental qui plus est maître élémentale. Disons que cela inciterait les magiciens à penser que les Élémentals avaient organisé ce kidnapping afin qu'une guerre éclate entre ces deux races.
Enfin bon, nous avions gardé notre prisonnier, cependant, la question était : Qu'est-ce qu'on allait faire de lui ? Je ne voulais pas le tuer car au final, ce n'était qu'un simple pion dans le plan des sorciers, de plus, Anwen allait bien nous trouver une meilleure solution, du moins, je l'espérais.
-
Nous avions eu toutes les informations dont nous avions besoin, ce qui me remplit de bonheur, même si au fond de moi, je sentais que je n'allais pas sauver mon père, cependant, je voulais au moins lui dire au revoir. J'avais lu, une fois, dans un livre que m'avait donné mon père que le destin ne pouvait être changé, et je me demandais si ce que j'avais lu était vrai. Enfin bon, de toute façon, j'allais bientôt avoir la réponse. Je vis qu'Heatosse prenait le bras d'Anwen et inventa une excuse en rapport avec le prisonnier, je savais pertinemment ce qu'il allait demander à mon maître. Je trouvais que pour une ombre, il ne savait pas très bien garder ses émotions, néanmoins, j'appréciais les efforts qu'il faisait pour moi. Et un jour, ce serai à moi de le faire.

Je me retourna vers Split avec un léger sourire et je m'assis sur un rocher pour commencer à parler avec lui, car il ne restait personne.

- Split, je peux te demander quelques chose ? disais-je avec une voix calme.
- Bien évidemment Erine, mais je sais ce que tu te demandes.

Je fis une tête assez bizarre que d'ailleurs, je ne pouvais la décrire tellement elle était... originale et surtout unique. Depuis quand il pouvait lire dans mes pensées lui ? Enfin bon, je le regarda attentivement puis recommença à lui parler.

- Je me demande bien ce que ressens Heatosse vis à vis de moi, c'est assez bizarre je trouve. M'enfin bon. Tu aurais une idée toi ?
- Je n'en sais pas plus que toi, malheureusement, mais bon, tu auras largement le temps de lui en parler après cette mission de sauvetage.

Effectivement, mon petit compagnon n'avait pas tort, je devais essayer de retrouver mon père le plus rapidement possible car je voulais au moins lui dire au revoir.
Anwen et Heatosse revinrent quelques secondes après ma discussion avec mon chère ami, et ma "soeur" nous fit comprendre qu'il fallait qu'on se presse, ce qui franchement, était loin d'être faux.

- Exactement Anwen, disais-je avec une voix entraînante, nous allons descendre et essayer de neutraliser tout ceux qui entraveront notre chemin, il faudra cependant rester silencieux, donc, par exemple, il faut éviter de lancer des pics de glaces où l'on va bien entendre le bruit du sorcier qui va mourir ainsi le son de la glace qui va fondre. Je pense que le plus discret serait le contrôle des ombres d'Heatosse, cependant, si vous avez une idée, je suis toute ouïe.

Il fallait réellement que l'on se dépêche, enfin bon, il nous restait à descendre plusieurs étages et nous allions devoir neutraliser un bon paquet de personnes, cependant, je ne voyais que cette solution, enfin bon, je n'étais pas le seul cerveau dans l'histoire et Anwen possédait une plus grande expérience que moi, donc bon. Elle devait surement avoir une autre idée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Juil 2014, 17:33

Après ce qu'avait dis Erine il y eu un blanc, je leva la main pour signifier que j'avais quelque chose à dire. Les deux femmes se tournèrent vers moi en voyant ça, je leurs dis alors d'un ton sérieux qui m'était inhabituel.

J'ai autres chose à proposé. Ce n'est pas la méthode la plus sûr mais c'est la plus rapide. Il suffit que l'un d'entre nous fasse diversion pendant que les deux autres vont chercher le père de Erine. Pour commencer qui fait quoi ? Erine il vas de sois que tu vas chercher ton père. Anwen tu l'accompagne, je n'arriverais pas à faire ce que tu m'as dis sur le moment présent. Je vais attiré leurs attention, après tout nous somme dans un endroit où la pénombre est maître. Vous deux passez à travers le pugilat que je créer, je vous masqueraient si besoin. Et ne faîte pas mine de discuter, je sais que ça ne ce fait pas de donné des ordres comme ça. Surtout que vous êtes mes supérieurs même si on appartiens pas à la même race mais s'il vous plaît faîtes ce que je vous ai dis.

Je m'avança vers le fond de la grotte, prêt à tué s'importe quel ennemie. Je dis sans me retourner avant de m'avancer dans le noir complet.

Avancez, ne renoncez pas, ne vous retournez pas pour moi. Je ne suis qu'une ombre après tout. Et puis je ne veux pas risquer de vous blesser en devenant fou devant le carnage. Alors quoi qu'il se passe avancez sans vous arrêtez. Tentez de modifier le destin même si pour ça il faut défier ses enfoirés de dieux pensant pouvoir joué avec nos vies comme bon leurs semble. Je me radouci en disant ma dernière phrase. Et si tu perds face au dieux, Erine, ne fait pas comme moi et dis lui au moins au revoir. J'eus un instant d'hésitation et fis finalement demi-tour pour me diriger vers la jeune Elémental d'eau. Je ne lui laissa pas le temps de réagir et l'embrassa avant de lui dire. Ce n'est pas de l'amour comme on aime un amant, tu sais très bien que je ne peux pas. Je ne sais pas exactement ce que c'est mais c'est tout aussi fort. Si je meure récupère mon carnet de recette, ce n'est pas par soucis que ma cuisine continue mais c'est mon bien le plus précieux. A tout à l'heure j'espère.

Et je disparu dans les ombres.

Je réapparu non loin d'un premier groupe d'homme. Je m'avança à découvert, désarmé. L'une des personne s'avança vers moi une épée à la main, il la leva bien haut et laissa tomber sur ma nuque. L'épée tomba alors au sol avec un tintement qui résonna au alentour. Le bandit qui souriait il y a à peine deux secondes commença à hurler en tenant son moignon ensanglanté avec son autre main. Je souri à mon tour de façon sinistre et murmura pendant que les ombres commencèrent à grouiller.

Que le spectacle commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Juil 2014, 14:47

Tout le monde était d’accord, qu’il fallait se dépêcher de retrouver le père d’Erine avant que cela ne se finisse très bien pour tout le monde. Je baissais les yeux, car Heatosse et moi, nous savions que quoi que nous fassions, il était mort dans tous les cas. Cela m’attristait beaucoup de savoir cela, alors qu’Erine ne savait rien de cela. Cela me brisait un peu le cœur, mais bon, je ne devais pas lui dire. Elle devait le voir et le comprendre, mes paroles ne seront rien par rapport aux faits, qu’elle verra dans quelques heures. Mais au lieu de montrer mes sentiments, je restais froide et impassible au niveau de mon visage, mais mes poings se serrèrent rapidement et avec beaucoup de force. Puis, Erine avait un plan en tête pour descendre rapidement au lieu où se trouvait son père. Erine optait pour tuer tous les sorciers qui se trouvaient sur place. Tiens ? Son esprit était devenue différent, elle était devenue combattif d’un seul coup…

Moi, je ne devais pas lancer des pics de glaces, ou même utiliser la Glace en elle-même. Leur mort devenait rester silencieuse et calme pour eux et pour ne pas alarmer les autres sorciers. Les sorciers étaient puissants quand ils se regroupaient entre eux. Leurs sorts avaient beaucoup plus d’impact ensemble. Il fallait rester prudent… Cependant, L’ombre avait une autre idée pour aller plus vite. Il voulait une diversion pendant que nous descendions en vitesse grand V pour chercher le père d’Erine. Mais était-il assez fort pour faire cela ? Pour contrer tous les sorciers de cette grotte ? Je ne savais pas, mais c’était un bon moyen de savoir le niveau de sa force et/ou de ses compétences en tant qu’Ombre. Le jeune homme était partie directement, il voulait faire la diversion tout seul, et nous ne pouvions pas en discuter. Je souris doucement, sans qu’il le voie, il avait pris sa décision de protéger Erine. Puis, je pris la parole d’un seul coup avec un regain d’énergie et de volonté :

-Bon, Erine, on y va maintenant ! Laisse Heatosse faire la diversion ! Nous, il faut qu’on aille rapidement trouver ton père et le ramener à la surface avant que les sorciers comprennent le tour qu’on leur a joué. Bon, je pense qu’il faudrait courir maintenant, sinon on n’aura pas le temps d’aller en bas sans problème.

Je partis devant elle pour commencer à courir, mais en essayant de faire le moins de bruit possible. Au loin, j’entendais les sorciers criés et se battre avec des épées contre le jeune ombre qui faisait diversion pour nous. Je ne savais pas combien de sorciers s’étaient fait avoir par ce piège aussi stupide. Erine devait se dépêcher réellement, le temps était vraiment précieux pour nous. Puis, la jeune femme se mit à courir aussi pour me rejoindre. Les couloirs étaient vides, je ne voyais pas de personnes depuis quelques minutes déjà. Puis, nous étions en train de descendre des escaliers. Je me rappelais que l’homme que nous avions interrogé, avait dit qu’il se trouve tout en bas, au fond de la grotte.

Donc, nous descendions dans la grotte assez profondément, je ne vis aucune lumière et cela m’inquiétait un peu. J’espèrais que l’homme ne nous avait pas dit de bêtises et que ce n’était pas un piège pour nous tuer définitivement et pour avoir une revanche sur les élémentals. Nous continuions notre chemin et je me demandais si le jeune Ombre allait bien et qu’il pouvait tenir les sorciers à ses trousses.

-Punaise ! On descend franchement loin là dans cette grotte et cela commence à me faire peur de ne pas voir de sorties… Je ne sais pas ce que tu en penses …

Je faisais partager mon analyse avec Erine, car elle avait toujours de bonnes réponses à me donner dans ce contexte qui me fit mal au ventre, et qui donna des battements de cœur assez rapide. Tiens, cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti cette peur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Sauver un magicien [PV : Heatosse et Anwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sauver un magicien | Solitaire
» Sauver un magicien [PV Erik]
» Sauver un magicien [PV Alexander Weiss **]
» Quête : Sauver un magicien ! (ft Riyo)
» Sauver un Magicien [Quête - Pv Naksatra]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-