-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauver un magicien [PV : Heatosse et Anwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Avr 2014, 16:47

Les premières prédiction d'un malheur avaient commencé par Anwen, le maître d'Erine qui lui avait tout appris, cependant, ce jour là, la fatigue avait emporté Erine au pays des rêves et n'avait donc pas entendu les propos d'Anwen Worthington. La seconde prédiction quant elle, avait eu lieu quelque mois plus tard, par une jeune ombre qu'Erine avait aidé à se rematérialiser en quelque chose de comment dire, plus solide, cette fois-ci, Erine l'avait écouté, ces prédictions n'étaient vraiment pas bonne, un grand malheur allait se produire.
Malgré cela, Erine voulait faire un maximum pour pouvoir sauver le premier homme de sa vie, son père. Heatosse n'avait pas pus la suivre, cependant, ils avaient mis en place un rendez-vous à l'entrée des terres arides, sur le côté ouest. La jeune élémentale avait également demandé à Anwen Worthington de l'accompagner pour l'aider, car une grande élémentale pourrait s'avérer très utile. Le point de rendez-vous était fixé, et comme d'habitude Erine était en avance, d'au moins une heure, il fallait donc, qu'elle s'occupe un peu, même si cela était dur, car cette fois-ci, la quête la concernait personnellement. Split voyant la tristesse et le stress dans les yeux d'Erine, bon en vrai il ne le voyait pas, il le sentait, bref, le wyrm s'approcha d'elle, la câlina et lui dit :

Eh Erine, ça va aller, tu vas voir, on va le sauver ton père, puis, il sait très bien se défendre tout seul, je l'ai déjà vus à l'oeuvre et toi aussi. Ne t'inquiète pas, en attendant Anwen et Heatosse, on va s'amuser un peu. Tu es d'accord ?

Erine regardait son meilleur ami d'un air hésitant, d'un côté, Erine voulait jouer avec lui, car elle l'adorait passer du temps avec lui, mais de l'autre, elle n'arrivait pas à enlever de sa tête le danger que son père était en trin de subir en ce moment. Elle lui répondit :

Je ne sais pas Split, tu sais, mon père est peut être quelqu'un de fort, mais cela reste une personne, ce n'est pas un dieux, alors oui, si il n'y que une, deux voir trois personnes, il n'est pas en danger, maintenant, si c'est un grand groupe, mon père ne pourra rien faire.

Split regardait Erine avec ses yeux de chien battu, ou plutôt de wyrm battu
( bon, chien battu, ça sonne mieux ), ce qui fonctionna très bien car Erine accepta de jouer avec Split. Elle créa deux boules d'eau et en transforma une en glace, puis Rine créa cette fois-ci une boule de feu, cela faisait trois boules, celles-ci tournaient autour de Split qui s'amusait comme un fou à essayer de les attraper, malheureusement, le jeu ne dura pas longtemps, car ces boules se dissipèrent dans l'air, et Erine en revanche, tomba en pleure.
Split retourna vers elle, et l'entoura de son corps en longueur, bleu fluorescent. Il ne savait plus quoi faire, en même temps, il n'y avait rien à faire. C'était la première fois qu'il la voyait dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Avr 2014, 14:40

Cela faisait un moment que j'avais préparer ce voyage au terres arides. Malgré que j'aimais voyagé cette fois je n'était pas joyeux de le faire. Bien que j'allais découvrir un nouveau lieux, de nouveau paysages et qui sais de nouvelles culture la raison de mon déplacement était trop déprimante pour que je me laisse aller a des pensé vagabonde et curieuses. Mais bon je ferais ce que je peux pour être fort, je devais bien ça a Erine. Je rappela le but de mon voyage pour la septième fois de la journée: Aller voir le père d'Erine pour qu'elle lui dise un dernier au revoir. Elle, elle espérais le sauvé mais le destin est inflexible , si une personne dois mourir elle mourras.

Cela faisait une heure que j'était arrivé au abords des terres arides. Cet endroit portait bien son nom. Le sol était si sec qu'il se craquelait et que rien ne poussait. Je continua jusqu'au point de rendez-vous que m'avait indiquer la jeune élémental et je vis en arrivant que quelqu'un était déjà arrivé. C'était Erine. En m'approchant pour la saluer je vis qu'elle pleurait exactement comme moi quand elle m'as trouvé. Cette vision me fis mal au coeur, elle qui était toujours souriante et forte a l'habitude. Je m'approcha et vis que Split l'entourait de son long corps ophidien. J'aurais bien voulu la serrer dans mes bras mais toucher la magie blanche me faisait mal.

Et puis zut. Vue tout ce qu'elle a fait pour moi je peux bien accepté la douleur quel qu'elle soit.

La serras donc dans mes bras, souffrant là où le Wyrm était en contacte avec moi en lui envoyant d'abord des ondes de chagrin affins qu'elle évacue puis des ondes positive pour la rassuré avec mon contrôle des émotions. J'avais mal pour elle, son chagrin me faisait souffrir aussi, au point que je me mit a pleurer également. J'ai toujours été réceptif au émotion, certain disaient que j'était hypersensible et je crois que cette situation le prouve.  Elle se retournas et me serras également dans ses bras pendant que nous pleurions. Je me senti alors obligé de m'excuser.

Désolé Erine d'être si faible. Je m'était promit d'être fort pour t'aider mais a peine on vient de se retrouvé que j'échoue. Mais ne t'inquiète pas je ferais tout de même ce que je pourrais pour t'aider, je porterais ta douleur et ta peine s'il le faut. Je serais le réceptacle de tes sentiments négatifs. D'après ce que tu m'as dis sur ton maître elle elle sera assez forte pour assurer ce que je n'ai pus faire.

Je me calma et scella mes sentiments au plus profond de moi, dans le tréfonds de être. Ce coffre de mon esprit stockais toute mes émotions négatives, je stockais jusqu'à ce que je crac et que le coffre soit trop plein. Mais je crois que pendant ce voyage je vais devoir l'ouvrir toutes les nuits . La jeune femme sembla ce calmer un peu et je la laissa pleurer sur mon épaule. En attendant Madame Worthington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Avr 2014, 09:29

Il faisait beau, cette journée était vraiment magnifique. Je sortis du lit de mon appartement d’Aeden et j’allais regarder à travers la fenêtre pour découvrir le paysage qui changeait sans cesse. Tous les matins, je faisais le même rituel : je me levais, j’ouvris ma fenêtre pour contempler le paysage et je respirais l’air du doux matin. Mais, aujourd’hui, ce n’était pas un jour comme les autres journées. Malheureusement, même si il faisait beau, c’était un jour terrible. Je me préparais tranquillement mais avec sérieux. Aujourd’hui, je devais me rendre aux Terres arides pour une mission importante, mais pas officiel. Une sorte de mission personnelle avec Erine, une élémentale de l’eau et une jeune ombre que je ne connaissais pas du tout. En effet, je n’avais jamais côtoyé une ombre, je ne savais même pas ce que c’était. Enfin, je pris rapidement de quoi manger avant de partir là-bas.

-Emndel ? Tu es prêt ? On va partir pour rejoindre les autres ! Ils doivent nous attendre ! Et on va être encore en retard !

Emndel arriva rapidement auprès de moi, tranquillement en remuant la queue. Je lui souris et je lui caressais la tête. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu comme cela… Puis, je me concentrais et j’imaginais les terres arides avec ces grandes montagnes de roches, de la poussière encore et encore. Je connaissais très bien ces lieux, j’avais rencontré Kain, un élémental du feu. Nous avions fait une quête ensemble, mais notre lien restait quand même assez tendu pour ne pas dire compliquer ! Enfin bref, une fois que j’avais localisé le lieu, j’utilisais ma magie pour y aller.

Quelques secondes plus tard, nous étions arrivés sur un plateau de sable et de roche.Au loin, je vis deux silhouettes, une femme et un homme qui était enlacés. Je compris qu’Erine était très triste, car je pouvais entendre ses pleures résonnés en ce lieu. Oui, nous étions tous les trois ici, pour régler une affaire. En précédemment, j’avais vu grâce à mon pouvoir que la jeune femme aurait du souci, un problème prochainement. Cela avait un lien avec son père… Je m’approchais des jeunes gens avec le visage triste. Puis, je m’approchais d’Erine doucement pour lui caresser la tête tendrement, mais en lui disant qu’il ne fallait pas qu’elle renonce à cela.

-Erine, ne t’inquiète pas … Allez, calme toi, tout va bien se passer !

J’essayais de la faire calmer pour qu’elle aille mieux, mais je comprenais son chagrin. Moi-même, j’avais renié mes parents lorsque j’étais devenue une élémentale, j’avais même presque tué ma petite sœur. Mais, tout cela n’était qu’un mauvais souvenir, j’avais renié ma vie d’humaine depuis bien longtemps. Mais, en même temps, je savais que quelque chose allait bientôt changer pour moi, je le sentais …

Enfin, bref, je regardais la femme avec des yeux doux et calme. Je ne savais pas quoi faire pour l’aider. Puis, l’homme qui était avec elle, semblait bien prendre soin d’Erine. Il se connaissait bien, on dirait. Le vent souffla un peu sur le plateau, il fallait peut être commencer à partir pour sauver son père… avant qu’il ne soit trop tard …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Avr 2014, 18:22

Erine pleurait, sans réellement pouvoir s'arrêter, cela se comprenait et Split n'aimait pas du tout voir sa meilleure amie dans cet état là, elle qui était normalement souriante, pleine de vie, avec un humour assez ... spécial, tandis que là, elle était en pleure, et n'arrivait plus à relever la tête. C'était normal.
Heatosse arriva un peu après, et vit l'état de la jeune élémental, ce qui le rendit mal également, il alla donc serrer Erine dans ses bras bien que le contact avec le wyrm lui fit assez mal. Rien qu'avecça, on pouvait comprendre à quel point il était attaché à elle. Mais, la fragilité d'Heatosse, le fit pleurer également, en même temps, il essayait de contrôler les émotions de Rine pour qu'elle se sente mieux, ce qui ne marcha pas super bien. Mais bon, comme on dit, c'est l'intention qui compte. La mage d'Heatosse n'était pas encore assez puissante pour apaiser complètement le terrible choc de l'élémental. Soudain, il lâcha Erine et lui parla, il s'excusait, ce qu'elle ne comprenait pas tellement bien sur ce moment :

- Désolé Erine d'être si faible. Je m'était promit d'être fort pour t'aider mais a peine on vient de se retrouvé que j'échoue. Mais ne t'inquiète pas je ferais tout de même ce que je pourrais pour t'aider, je porterais ta douleur et ta peine s'il le faut. Je serais le réceptacle de tes sentiments négatifs. D'après ce que tu m'as dis sur ton maître elle elle sera assez forte pour assurer ce que je n'ai pus faire.

Il n'avait pas à s'excuser, il pleurait avec elle et alors ? Pour Erine, quelqu'un de froid n'était pas forcément plus fort que les autres, au contraire, pour elle, la sensibilité d'une personne montrait sa force. Se calmant, Rine passa sa main en dessous de ses yeux pour essuyer ses larmes et lui répondit en se forçant de ne pas pleurer...... encore plus :

- Tu n'as aucune raison de t'excuser Heatosse, tu as le droit de pleurer comme moi, cela ne me rend pas plus triste. Tu sais, tu es très gentil comme ami, mais je pense que cette fois, je dois porter ma douleur moi même, mais tu m'aides énormément et je t'en remercie. Erine reprit sa respiration lorsque qu'Anwen arriva sans que Rine la voie, elle continua donc son "monologue" en essayant de paraître joyeuse. De toute façon, nous allons sauver mon père, donc, ne t'inquiètes pas pour moi Heatosse.

Puis, Anwen surpris Erine qui était en trin de parler. Elle aussi s'inquiétait pour l'état de santé de son disciple. C'était normal, depuis longtemps, les deux femmes avaient noué de forts liens.

- Erine, ne t’inquiète pas … Allez, calme toi, tout va bien se passer !

Rien que le fait de voir Anwen, Erine allait mieux, elle se sentait plus en confiance. En deux secondes maximum, Erine serra Anwen qui était un peu plus grande qu'elle très fort, elle en avait vraiment besoin. Mais, pour quand même éviter de trop parler et de stagner sur place alors que le temps pressait, Erine retira ses bras délicatement et dit :

Bon, je crois que nous allons devoir y aller, le temps presse, Heatosse, je te laisse mous guider car la dernière fois tu semblais savoir exactement où mon père se trouvait, nous n'avons aucune seconde à perdre. Erine repris sa respiration et donna un regard qui ne lui ressemblait pas du tout, c'était.... effrayant. Quiconque nous barra la route, il sera éliminé.

Erine n'était plus pareil, la tristesse laissait place à la colère, si cela continuait, Rine tournerait mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Avr 2014, 10:04

Erine tenta de me rassurer en disant que elle réussirais a porter sa douleur seul. Puis elle ajouta que on allais de toute façon sauver son père. J'eus un pincement au coeur quand elle dit ça car une personne qui doit mourir mourras de toute façon. Le destin est immuable. Mais bon autant qu'elle garde un espoir je lui dirais plus tard. Un peu après je vis une jeune femme s'approcher. C'était la femme de la statue qu'avait faîte Erine pour que je m'entraîne quand nous nous sommes rencontré dans la forêt des milles clochettes, cela devait donc être son maître. Cela sembla ce confirmer quand elle pris la pris dans ces bras avant de me demander par où c'était. Je me présenta d'abord a l'arrivante.

Bonjour, vous devez être madame Worthigton. Je me présente je suis Heatosse, une ombre et un ami de Erine. Et Erine je ne sais plus trop, je fais tellement de rêves macabres. Mais je peux essayé de faire une prédiction éveillé. Je ne sais pas si ça vas réussir mais il faut tenté.

Je me ferma les yeux et me concentra sur l'homme que j'avais déjà vue auparavant. Je resta debout les yeux fermés pendant une heure a essayé de prédire la bonne mort puis j'eus enfin une vision. Ce n'était pas agréable de voir une mort future mais je devait bien le faire. Quand la scène fut terminé je rouvris et les yeux et déclara.

C'était dans une grotte complètement craquelé, il n'y avait aucune touffe d'herbe même dessécher ou morte. La scène se déroulait le soir et on pouvait voir le soleil se coucher en regardant l'entrée, elle se tourne donc vers l'ouest. On pouvais voir de nombreux oiseaux et ton père était comme poignarder a multiple reprises. C'est tout ce que je peux te dire. Je ne sais pas si l'une de vous deux connaît les terres arides mais ce serait pratique au vus des maigres détail de ma prédiction.

Je savais bien que ce n'était pas très précis mais je n'arrivais pas encore a faire des prédiction parfaite, j'était encore trop inexpérimenté. Mes deux compagnes de voyages semblait réfléchir. Moi qui ne savait pas vraiment que faire me contenta des mes observé. Les sphère, comme je les appelais avant que sâche que c'était des âmes, de Erine et de Split était toujours lié l'une a l'autre. J'arrivais a mieux la voir maintenant et pouvais distinguer comme une goutte d'eau dans celle de Erine. Je me retournas vers Madame Worthington et vis que il y avait un flocon dedans.

Vue que Erine est de l'eau elle a une goutte donc son maître qui a un flocon doit être un élémentale de glace. Me dis-je.

En attendant que l'une ou l'autre trouve je commença à créer des choses avec les ombres en me demandant si madame pensais elle aussi pouvoir sauvé la magicien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Avr 2014, 20:03

Alors que nous essayions de réconforter la jeune femme, je ne savais pas comment faire pour l’aider, à part sauver son père de la mort. Mais, ce qui m’inquiéta et ce que je n’osais pas dire à la jeune femme triste et fatiguée, que la mort de ce magicien ne pouvait pas être évité, car c’était peut-être son destin et une nouvelle épreuve pour la jeune femme. J’essayais de lui sourire mais moi-même j’avais du mal à le faire. Je me sentais mal pour elle… J’avais toujours eu du mal à aider les personnes à se remettre d’équerre et aller de l’avant.

Puis, la jeune femme se jeta dans mes bras, elle avait réellement besoin de moi auprès d’elle, je le sentis au plus profond de son âme et de son cœur. Je sentis ses larmes coulées sur mon corps, sur ma poitrine. Lorsque je sentis cela, je faillis craquer devant elle, j’étais très empathique aux émotions des personnes qui étaient très proches de moi. Soudain, Erine se retira de mon étreinte et prit la parole avec une voix sérieux et remplit de haine et de rage. Cela me perturba un peu, même beaucoup, je n’avais jamais vu la jeune femme comme cela.

-Bon, je crois que nous allons devoir y aller, le temps presse, Heatosse, je te laisse mous guider car la dernière fois tu semblais savoir exactement où mon père se trouvait, nous n'avons aucune seconde à perdre. Quiconque nous barra la route, il sera éliminé.

HOUUUU !! Il ne fallait pas l’énerver là, ni la taquiner. Son élément serait dangereux pour tout le monde, si Erine s’emporterait rapidement contre une personne qui connaissait son père ou qui avait des indices sur lui. Il fallait que je sois prudente avec elle et que je la surveille sérieusement avant qu’elle ne péte un câble. Puis, je me retournais vers le jeune homme qui allait nous aider pour trouver son père dans les Terres arides. Il prit la parole pour nous dire où il se trouvait dans ces terres dures et incompréhensibles :

-C'était dans une grotte complètement craquelé, il n'y avait aucune touffe d'herbe même dessécher ou morte. La scène se déroulait le soir et on pouvait voir le soleil se coucher en regardant l'entrée, elle se tourne donc vers l'ouest. On pouvait voir de nombreux oiseaux et ton père était comme poignarder a multiple reprises. C'est tout ce que je peux te dire. Je ne sais pas si l'une de vous deux connaît les terres arides mais ce serait pratique au vus des maigres détails de ma prédiction.

Heatosse avait donné des informations sur l’endroit où se trouvait le père d’Erine. Cependant, je connaissais bien ces terres, j’avais eu l’occasion de faire des quêtes avec Kain, un maitre élémental du feu et j’avais combattu dans ces terres contre la Reine Takias. Donc, je savais qu’il existait des centaines ou même des milliers de grottes de ce genre… Le jeune homme nous avait dit que cela pourrait être vers l’ouest. D’accord, à l’ouest, il se trouvait les grands plateaux de terres et de sables ainsi que les montagnes rocheuses. Ce serait là-bas ? Je ne savais pas mais j’avais besoin d’autres informations. Les oiseaux … Hummm… Je pensais que ce serai là-bas, dans les grandes montagnes rocheuses. Je savais que dans ces montagnes, il y avait de grands rapaces qui tournaient autour des montagnes.

-Avec les informations que nous avons actuellement, je pencherais plutôt vers les montagnes rocheuses qui se trouvent effectivement à l’ouest comme nous l’as dit Heatosse. Je connais bien les lieux, mais pas à ce point-là. Il y a tellement de grottes comme cela… Mais, je pense qu’il faudrait aller dans les montagnes rocheuses, il y a des oiseaux la bas aussi.

De plus, j’avais senti quelque chose venant de l’ouest. Pourquoi ? Je ne savais pas trop, fallait-il vraiment aller la bas ? Peut-être que je me trompais sur toute la ligne ? Pourrais-je arriver à aider mon apprentie ? Moi-même, je commençais à douter de la réussite de cette quête tellement importante pour elle. Mais, je voulais aider, donc, je ferais tout qu’elle retrouve son père malgré les conséquences qu’il aurait subi … Je me tournais vers l’ouest pour regarder le paysage, qui me faisait de plus en plus peur, il était effrayante, je baissais les yeux…Le vent soufflait aussi dans cette direction, serait une coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Avr 2014, 18:24

Erine allait on pourrait le dire un peu mieux, enfin, elle venait de passer de l'état de triste à l'état en colère, mais vraiment, cela ne lui ressemblait pas. Mais bon, c'était sans doute normal au vu des circonstances de cette envergure. Maintenant, il fallait partir, le temps n'était pas réellement pas leur ami cette fois. Anwen semblait connaître les lieux, elle devait y être sans doute déjà aller. Heatosse quant pouvait décrire à peu près le lieu où se trouvait le père d'Erine grâce à sa vision funeste. Il décrivit donc les lieux :

- C'était dans une grotte complètement craquelé, il n'y avait aucune touffe d'herbe même dessécher ou morte. La scène se déroulait le soir et on pouvait voir le soleil se coucher en regardant l'entrée, elle se tourne donc vers l'ouest. On pouvait voir de nombreux oiseaux et ton père était comme poignarder a multiple reprises. C'est tout ce que je peux te dire. Je ne sais pas si l'une de vous deux connaît les terres arides mais ce serait pratique au vus des maigres détails de ma prédiction.

Bon, toutes ces informations n'étaient pas très précise mais cela donnait quand même un bon début, de plus les connaissances des lieux d'Anwen pourrait surement préciser tout cela. Le pauvre Anaël ( le père d'Erine ) devait sans doute souffrir le martyre à cette heure si. Et dire que la quête qu'il faisait était juste une quête de reconnaissance... il comptait prendre sa retraite, c'était sa dernière mission, cependant, celle-ci avait sans doute mal tournée étant donné que cela faisait maintenant 3 mois que le père d'Erine n'était pas revenu. Donc, pour affiner la description des lieux, Anwen ajouta :

- Avec les informations que nous avons actuellement, je pencherais plutôt vers les montagnes rocheuses qui se trouvent effectivement à l’ouest comme nous l’as dit Heatosse. Je connais bien les lieux, mais pas à ce point-là. Il y a tellement de grottes comme cela… Mais, je pense qu’il faudrait aller dans les montagnes rocheuses, il y a des oiseaux la bas aussi.

Bien, tout cela commençait à s'éclaircir, il fallait donc avancer sans perdre une minute, Erine termina quand même par sourire, elle repensait aux bons souvenirs passés avec Anaël, bizarrement, cela ne la rendait pas triste, elle même ne savait pas pourquoi. Mais il fallait répondre, et donc briser ce petit moment de pensée.

- Bon, je vous remercie tous les deux, déjà, nous savons que mon père se trouve à l'ouest de ses terres, c'est déjà un bon point, maintenant, Anwen, tu nous dit que mon père se trouve surement dans les montagnes rocheuses et je pense que tu as raison, ton instinct ne t'as encore jamais trompé, je te fais confiance. Nous devons partir sans perdre une minute.

Ces terres étaient vraiment.... arides. L'on pouvait voir de la terre, de la terre et encore de la terre qui craquelaient lorsque l'on y passait dessus. Ces petis brtuis commençaient légèrement à agacé Erine, cependant, la petite troupe n'était qu'au début de leur quête et Split sentait la grande angoisse de son élémental préférée. Il fallait donc y aller.

- Anwen, on te suit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Mai 2014, 12:21

Erine semblait motivé, ou alors c'était un masque. J'y réfléchirais plus tard pour l'instant nous avons autre chose a faire. Nous partîmes donc en route pour "sauver" le père de mon amie. Nous suivîmes donc Madame Worthington vers les montagnes rocheuse, à l'ouest. La route serait longue je pense et je doute que Erine nous laisse le temps de nous reposer beaucoup. Pour moi cela n'avait aucune influence mais pour les deux jeunes femmes qui m'accompagnaient cela aurait des répercussions.

Bah si il faut je la ferait pleurer, ça fatigue.

Certe c'était une méthode radical et quelque peu sadique mais je le ferais si elle s'obstine, c'est pour son bien. Cela ne me plaisait pas vraiment vue que c'est une des rares personnes a m'avoir porté des l'intention. Mais bon je verrais ça au moment venue. Le voyage était relativement silencieux et rythmé par les bruits des pas sur le sol dessécher. Mais bon cela n'était pas plus mal car j'étais intimidé par la maîtresse d'Erine. Bien quelle semblait jeune et avoir le même âge que Erine elle était très différentes. Mon amie était positive en toutes situations même les plus désespérer, c'est en partit grâce a cela que j'en suis là aujourd'hui. Et madame Worthigton elle semblait froide, sans mauvais jeux de mot, et réfléchie, analysant tout ce qu'elle voit avec un calme effrayant. N'osant rien dire j'avais sortit un petit livre rouge de mon sac que je consultait en marchant. C'était mon traité sur la magie du sang afin de savoir le contrôler que j'avais reçus dans les ruines. Nous marchâmes comme ça pendant trois heure avant que je remarque que le soleil avait atteint son zénith. Je proposa alors en souriant.

Vous devez avoir faim. Je vais vous préparer quelque chose. Reposez vous vous en avez besoin.

Je regarda ce que j'avais dans mon sac et en sortit quelques morceau de viande sécher, des tomates, un peu de pain et une laitue. J'en fis une salade avec un peu de vinaigre et en remplie des écuelles. En faisant ça je fredonna un air que j'avais entendu chanter par des troubadours qui passaient dans mon village natale.

Comme le chant des pierres;
qui résonne en silence;
comme l'eau qui serpente,
et qui gronde sous moi,
tu sais,je reviendrais,
dans ma terre d'enfance;
au pays des rêves,des fées et des rois.

là-bas mon amour,
loin de la ville,
il fait plus froid et les jours sont fragiles,
brumes d'été, les clochers des îles tu verras,
j'irai là-bas.

comme brian boru,
roi de l'irlande,
je prendrais la mer et je rendrais les armes.
brian boru,bientot je serai de retour,
e keltia.


Arlen chantait souvent cette chanson avant. Il voulait devenir troubadour, il n'en aura plus l'occasion maintenant. Dommage il avait une belle voix. Quand je me tira de ma rêverie je repartit vers les deux femme avec quatre écuelles dans les bras. Je les servie toute avant de m’asseoir. Pour briser la glace avec Anwen, sans mauvais jeu de mot, je lui demanda.

Madame Worthington ? Je peux me permettre une question ? Au delà de la relation maître/élève quelle est votre relation avec Erine ? Erine étant une personne importante pour moi j'aimerais mieux vous connaître vue que vous êtes une personne proche d'elle.

Je me sentais embarrassé de lui posé cette question mais j'ai dit la première chose qui me passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Mai 2014, 17:07

Erine et Heatosse étaient d’accord pour qu’on parte vers l’ouest, vers les montagnes rocheuses. Je me rappelle qu’il y avait une très bonne vue en haut de la montagne lorsque le ciel était dégagée. J’étais restée des heures en haut, c’était vraiment magnifique. De plus, j’avais vu des aigles royales, ils étaient grands et superbes, je n’avais jamais rien vu de tel auparavant ! Nous marchâmes durant au moins trois longues heures. Je commençais à avoir chaud dans ces terres et le soleil brulait ma peau. Je créais une petite sphère de glace pour me la mettre sur mes bras. Le soleil n’était pas super pour moi, je me sentais mal. Puis, le jeune homme prit la parole avec une voix calme mais une voix qui ne me plaisait pas trop pour une raison inconnue. Je ne pouvais pas juger une personne alors que je ne la connaissais pas encore. Seule Erine le connaissait bien, mais elle ne m’avait jamais parlé de lui. C’était normale, je n’étais pas sa mère non !

-Vous devez avoir faim. Je vais vous préparer quelque chose. Reposez-vous vous en avez besoin.

Je ne dis pas non pour avoir un moment de repos. Le soleil était haut dans le ciel, sans aucun nuage. C’était rare de voir cela dans ces terres, quand il y avait ce temps, cela voulait dire qu’une tempête de sable allait se réveiller. Et si c’était le cas, ce n’était pas bon signe pour moi et pour notre voyage. Il fallait peut être se dépêcher au finale. Heatosse nous prépare un bon repas, cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé un si bon repas de la viande et des légumes. Cela me donna beaucoup de forces pour la suite des événements. Oui parce que je savais très bien que ce genre de quête, de mission avait toujours un hic. Aujourd’hui, tout allait bien mais cela n’allait pas durer longtemps…

Le jeune homme nous chanta une belle chanson qui me fit penser à autre chose. Je regardais le ciel encore une fois, j’avais peur de quelque chose mais de quoi ? Le père d’Erine serait-il mort bien avant qu’on le trouve ? Une tempête de sable allait il venir sur nous ?… Je n’avais pas de réponse, de plus, Heatosse prit la parole pour me poser des questions. Il me demanda quel était le lien que j’avais avec Erine à part celui de maître à élève. Je lui souris :

-Mon lien avec Erine ? Oh tu es jaloux toi non ? Enfin, Erine est comme ma petite sœur, je l’adore beaucoup, elle est très gentille et elle a un grand potentiel pour l’avenir. Mais ce qui me fait peur est qu’elle fonce directement dans le problème au lieu de le voir autrement. Le problème était que j’étais comme elle avant, quand j’étais jeune, et j’ai eu de gros problème… J’ai fait du mal à ma famille, je voulais revenir auprès d’eux mais ils ont voulu me tuer et j’ai presque tué ma sœur …

C’était un moment que je n’avais pas aimé, mais c’était comme cela, elle voulait me tuer et j’avais pu le lire dans ses yeux. Je soufflais un coup pour éviter de me rappeler de cela, mais bon, j’étais mon passé, et je devais intégrer dans ma vie au lieu de le rejeter sans cesse. Aujourd’hui, j’avais appris à l’accepter !

-Tu comprends ? Je serais toujours là pour Erine comme une grande sœur, je l’aime beaucoup ! Hihi ! Allez on doit repartir, car je sens qu’on va avoir une tempête de sable si on n’arrive pas bientôt aux montagnes rocheuses. Il doit rester au moins deux heures de marches à tout casser !

Je pris mes affaires, et je commençais à marcher devant les deux autres personnes. Mon estomac était plein et donc je pouvais marcher un peu rapidement. La fatigue allait bientôt venir et j’aurais du mal à grimper aux rochers glissants. Le soleil nous suivait dans le dos. RAH ! Cela me grattait dans le dos à cause des rayons de soleil ! Quelques heures plus tard, je pus voir la montagne. Je souris, nous étions bientôt arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Mai 2014, 18:01

Erine et Heatosse étaient d'accord avec Anwen, ils la suivirent donc vers l'ouest, des trois personnes, c'était l'esprit élémentaire de glace qui était la plus expérimentée, du fait de sa connaissance des lieux, et aussi de sa grande puissance magique et physique. En effet, Anwen Worthington était une adversaire redoutable, et il fallait mieux l'avoir de son côté plutôt que l'inverse, l'on perdrait à coup sur. Le lien entre Erine et elle devenait de plus en plus fort, c'était un peu comme des soeurs, si Anwen n'avait pas été là pour Erine, elle ne serait jamais devenus aussi puissante maintenant, elle n'aurait jamais développé autant d'assurance, il lui restait encore beaucoup à apprendre, mais grâce à son amie, Erine en avait parcouru un bon chemin. Puis, quand le soleil fut à son zénith, Heatosse proposa de s'arrêter un peu pour manger, au début, Erine n'était pas vraiment d'accord, car elle préférait arriver au plus vite dans les montagnes rocheuses pour sauver son père, mais cela n'était pas réellement judicieux, car, si ils arrivaient fatigué, les ennemies n'en feraient qu'une bouchée même avec l'extraordinaire puissance d'Anwen. D'ailleurs, lorsqu'Erine voulut parler pour refuser, Split lui plaça sa queue d'un grand bleu devant sa bouche :

- je suis d'accord, il vaut mieux qu'on se repose un peu en mangeant un bon repas d'Heatosse, il ne faudrait pas que nous arrivions à bout de force devant les rocheuses et que nos ennemies nous élimine avec une facilité hors du commun.

Erine fait protester, mais elle arriva à se dire que Split avait raison, pour réussir cette mission, il fallait mettre toute les chances de son côté. Pour accepter le fabuleux repas d'Heatosse, Erine fit un oui de la tête et s'assit à côté d'Anwen. Elle glissa à son amie un « Merci ». Puis, arriva le fameux repas, rien qu'à le voir, il semblait DÉ-LI-CI-EU-X ( oui le "X" il est tout seul, je ne l'aime pas tiens ! ), quand ils furent tous servis, Erine se jeta sur sa nourriture, le mariage entre la viande et les légumes était divin. Puis, 'l'ombre posa une questionn à Anwen, sans doute pour mieux la connaître, il lui demanda le lien qu'il y avait entre lld et Erine :

- Mon lien avec Erine ? Oh tu es jaloux toi non ? Enfin, Erine est comme ma petite sœur, je l’adore beaucoup, elle est très gentille et elle a un grand potentiel pour l’avenir. Mais ce qui me fait peur est qu’elle fonce directement dans le problème au lieu de le voir autrement. Le problème était que j’étais comme elle avant, quand j’étais jeune, et j’ai eu de gros problème… J’ai fait du mal à ma famille, je voulais revenir auprès d’eux mais ils ont voulu me tuer et j’ai presque tué ma sœur …

Oui, ce lien était vraiment fort, presque aussi puissant que le lien entre la nouvelle élémental et son wyrm, ce qui était réellement appréciable, c'était sans nul doute, l'humour d'Anwen, autant pouvait-elle être sérieuse, autant pouvait-elle être pleine d'humour et de joie de vivre. Puis, elle rentra dans une partie de l'histoire un peu moins joyeuse de sa vie. Oui, elle avait beaucoup souffert dans sa jeunesse, contrairement à Erine, sa famille l'a jetée de chez eux juste à cause de la magie qu'elle possédait, et pourtant, Anwen s'en était sorti, elle possédait réellement un moral d'acier. Erine savait déjà cette partie de l'histoire et ne rajouta rien, elle préférait les laisser parler, du coup, elle se noya dans ses pensées à espérer que l'on sauve son père, bien que ce soit impossible. Au plus profond d'elle, Rine savait qu'il n'y avait aucune solution pour le sauver, mais bon, il fallait garder un espoir, bien qu'il soit infime. Puis Anwen rajouta :

- Tu comprends ? Je serais toujours là pour Erine comme une grande sœur, je l’aime beaucoup ! Hihi ! Allez on doit repartir, car je sens qu’on va avoir une tempête de sable si on n’arrive pas bientôt aux montagnes rocheuses. Il doit rester au moins deux heures de marches à tout casser !

Effectivement, il fallait reprendre la route, bien que ce soit dur de se lever, une tempête de sable se préparait, ils n'avaient donc guère le choix que de faire vite. Les mots d'Anwen à propos d'Erine lui donnèrent un grand sourire, l'élémentale savait sur qui compter. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, mais elle en avait des vrais, et c'était le principal.
À la fin de la route, Erine était en pleine forme, ce qui la fit rire, c'était qu'Anwen se grattait le dos à cause du soleil, mais il fallait reprendre son sérieux et faire un plan :

- Bon, je ne pense pas que nous devrions y aller de front, on ne connait pas le nombre d'ennemies, ce serait donc un suicide d'y aller comme ça, nous devrions élaborer un plan vus ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Mai 2014, 10:28

Anwen pensait que j'étais jaloux, mais pas du tout c'est juste que n'ayant jamais vraiment eu d'amis je voulais savoir ce que ça faisait. Serte j'avais Erine mais je la considère comme plus qu'une amie, elle m'a sauvé en quelque sorte. C'est pour ça que je ne peux pas la considérer comme une simple amie mais plutôt comme une grande sœur bienveillante. L'élémentale de glace me raconta son histoire et j'appris qu'elle était devenue élémentale a cause d'un magicien et que suite a ça sa famille l'a rejeté. Elle aussi a eu un passé difficile mais elle a eu le courage de continuer a vivre. J'admire les personne comme elle qui on eu le courage de vivre même après des événement tragique comme celui-ci. Parfois je me demandais comment serait ma vie maintenant si j'avais eu le courage de continuer. Je me replongea dans mes pensée en me posant cette question. Cela ne dura pas longtemps car on me tiras vite de ma rêverie pour dire que l'on devait repartir car une tempête de sable approchait.

J'ai déjà vue des tempêtes de neige, de pluie et de vent mais jamais de sable. Je me demande a quoi ça peut ressembler.

Je repartit donc en route une nouvelle question en tête.

On marcha trois heur environs comme l'avait estimé l'élémental de glace avant d'arrivé au montagnes rocheuses. Je les regardas et eu le vertige rien qu'en regardant le haut.

Ça promet dîtes moi si ça commence comme ça.

Erine toujours le sauvetage de son père omniprésent dans sa tête nous dis :

Bon, je ne pense pas que nous devrions y aller de front, on ne connaît pas le nombre d'ennemies, ce serait donc un suicide d'y aller comme ça, nous devrions élaborer un plan vous ne croyez pas ?

C'était vrai, une question un peu étrange naquit dans mon crâne se demandant si c'était vraiment considérer comme un suicide et du coup cela faisait devenir une ombre. Je me dis que non. Je répondis a Erine.

Et bien déjà je ne pense pas que ce soit une seul personne vue que tes deux parents étaient présent et que ils seraient puissant apparemment. Après je me dis aussi que du coup les adversaire sont également puissant en plus d'être nombreux. Ce ne doit pas être de simples bandit, cela est plutôt une bonne nouvelle dans un sens vue que ils y a moins de chance que en plus d'avoir tué ton père ils ai violé ta mère. Il faut pas se faire des idées les bandit quand ils attaques des femmes généralement ils les violent c'est purement un instinct masculin.Mais bref, ce ne n'est pas grand chose mais c'est déjà ça.

Ce n'était serte pas rassurant mais autant ne pas mentir et lui dire tout ce que je pensai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Mai 2014, 20:13

Une fois que nous étions devant les grandes montagnes rocheuses, c’était là que tout commençait réellement pour le sauvetage du père d’Erine. Mais, cela serait compliqué, il fallait déjà savoir où se trouvait précisément le jeune père, donc il nous fallait interroger des personnes. Oui, il ne fallait pas se précipiter dans la gueule du loup donc nous serons morts, enfin non, quand même pas ! Puis, Erine nous disait qu’il fallait préparer un plan pour entrer dans cette forteresse rocheuse. Et elle n’avait pas tort, mais je ne voyais pas comment on pouvait improviser un plan alors que le temps passa tellement vite. Il fallait se dépêcher avant ce ne soit trop tard pour le père. Heatosse rajouta des précisions avec une voix tellement neutre, que cela me fit peur :

-Et bien déjà je ne pense pas que ce soit une seul personne vue que tes deux parents étaient présent et que ils seraient puissant apparemment. Après je me dis aussi que du coup l’adversaire sont également puissant en plus d'être nombreux. Ce ne doit pas être de simples bandit, cela est plutôt une bonne nouvelle dans un sens vue que ils y a moins de chance que en plus d'avoir tué ton père ils ont violé ta mère. Il ne faut pas se faire des idées le bandit quand ils attaquent des femmes généralement ils les violent c'est purement un instinct masculin. Mais bref, ce ne n'est pas grand-chose mais c'est déjà ça.

Puis, je pris à mon tour à la parole pour rajouter aussi des précisions. Heatosse me fit peur sur le coup, il n’avait pas peur des mots qu’il venait de dire surtout devant Erine. Je le regardais avec des yeux rempli d’incompréhension, je ne savais pas quoi penser de son petit monologue. Wouah, cela m’avait choqué sur le coup ! Donc, je pris la parole pour revenir sur notre objectif de départ :

- Bon, merci Heatosse, mais il ne fallait peut être pas précisé ce que faisait les bandits non plus … Enfin bref, revenons à nos moutons ! Pour le plan, je ne vois pas grand-chose, je ne sais pas ce qu’on pourrait planifier. Donc moi deux options : l’une barbare et l’autre mode discrétion. Donc, je m’explique : Soit nous rentrons dans la grotte principale, nous prenons quelques otages et nous les faisons parler pour savoir où se trouve ton père. Soit, on rentre dans la grotte principale, nous ne faisons pas de dégâts et nous cherchons ton père avec discrétion comme si nous étions des voleurs. Vous voyez ce que je veux dire ?

Certes, les deux plans que j’avais proposés n’étaient pas grandioses, mais je ne voyais pas d’autres choses. C’était un peu compliqué car son père était un otage des bandits, donc il fallait soit tuer tout le monde soit resté dans l’ombre. Je m’avançais vers la montagne, nous étions obligés d’escalader la falaise pour trouver l’entrée principale de la grotte, car je ne connaissais pas d’autres passages pour accéder à l’intérieur de la montagne.

Nous avions fait comme cela avec Kain pour trouver des animaux ailés, mais c’était complique, il ne fallait pas se rater dans les prises. Je me retournais vers les deux autres personnes pour connaitre leur avis, mais il fallait qu’il se dépêche. La tempête de sable allait bientôt commencer et je n’avais pas envie de mourir sous le sable avec une incapacité de respirer correctement.

-Bon, il faut se dépêcher et vite ! Sinon, on ne sera pas à l’abri dans les délais !

Je n'aimais pas presser les gens comme cela, j'aimais lorsqu'ils prennaient le temps de réfléchir à tout cela, mais là c'était différent. La nature allait nous engloutir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mai 2014, 00:26

Le repas préparé par Heatosse avait été délicieux, cela ne l'étonnait guère, lors de leur première rencontre, il avait également préparé de succulent plats. Il n'y avait qu'une seule chose à dire, la jeune ombre avait un don. Enfin bref, il fallait continuer d'avancer, car selon Anwen Worthington, le maître d'Erine, mais aussi son amie, pensait qu'il y allait y avoir une tempête de sable.
C'est pas bon tout ça !
Donc, la marche reprit, sans réellement de bruit, celle-ci dura pas mal de temps, et à la fin de la ballade, Heatosse ne rassura pas tant que ça la jeune femme même s'il avait raison. Il présida un peu ce que faisait les criminels en général, enfin je vais passer les détails, un peu dégoutant, écoeurant, et sexuels. Anwen, reprit un peu la jeune ombre :

- Bon, merci Heatosse, mais il ne fallait peut être pas précisé ce que faisait les bandits non plus … Enfin bref, revenons à nos moutons ! Pour le plan, je ne vois pas grand-chose, je ne sais pas ce qu’on pourrait planifier. Donc moi deux options : l’une barbare et l’autre mode discrétion. Donc, je m’explique : Soit nous rentrons dans la grotte principale, nous prenons quelques otages et nous les faisons parler pour savoir où se trouve ton père. Soit, on rentre dans la grotte principale, nous ne faisons pas de dégâts et nous cherchons ton père avec discrétion comme si nous étions des voleurs. Vous voyez ce que je veux dire ?


Contrairement à ce qu'elle pensait, Anwen avait proposé de bon plans, bon, disons que dans les livres, il y avait toujours ces deux méthodes complètement opposées. Il fallait y réfléchir. Erine, répondit après avoir prit sa décision qui ne tarda pas :

- Merci Anwen, mais Heatosse a raison, les criminels font souvent ça, et bizarrement, ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus, je ne pense qu'à une seule chose, les sauver ! Tes deux plans sont bien, je pense cependant, comme nous ne connaissons pas le nombre, que le plan basé sur la discrétion reste meilleur. Je m'explique, si les ennemis sont une vingtaine ou plus, et que nous prenions un otage, on se ferait encercler et la vie de mes parents ne se compterait qu'en seconde. Alors que si nous les trouvons et que nous les libérons, ce sera fini, on pourra faire le ménage après.

Bizarrement, Erine voulut rigoler, mais elle se retint car ce n'était pas réellement le moment de se détendre, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Enfin bref, ils étaient devant les rocheuses et devaient monter pour trouver l'entrée principale de la grotte, là, il y avait deux solutions: Escalader en mettant du temps ou alors utiliser le pouvoir d'Erine qui lui permet de voler grâce à des ailes, il suffirait qu'elle les porte un par un.

- Comme tu le dis Anwen, nous n'avons pas beaucoup le temps, je pense donc qu'un par un, je vais vous faire monter, je peut voler, ce sera donc plus rapide et moins fatiguant pour tout le monde.

Erine n'attendit pas réellement de réponse et prit Anwen dans ses bras faisant apparaître ses ailes, elle s'envola avec son amie dans les bras, elle pensait que cela allait être dur mais la force des battement des ailes rendait le voyage plutôt facile. Une fois à l'entrée de la grotte, Erine déposa Anwen et lui posa un Merci d'une grande douceur puis redescendit pour aller chercher Heatosse, les deux partenaires remontèrent une petite minute après. Le voyage avait été plus rapide que pour Anwen car il était plus léger, sans doute parce qu'une ombre ne devait pas tant peser que ça. Erine déposa également la jeune ombre se mit au sol, fit disparaître ses ailes violettes et reprit la parole :

- Bien, vous êtes prêts ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Mai 2014, 19:04

Anwen me réprimande pour ma remarque, mais bon, si j'avais des choses a dire je les dirais un point c'est tout. Puis elle pro posa deux plans : un en mode bourrin et en mode discrétion. Je penchai plus pour la discrétion, c'était plus prudent et plus facile pour moi. Erine qui semblait de cette avis nous proposa de nous faire monter en volant. Je me demandas comment on pouvais voler mais je n'eus pas besoin de poser ma question car la jeune élémentale fit apparaître deux ailes violettes dans son dos. Je fus impressionner par ça et me dis que elle aurait été une très jolie fée. Je m'extasia pendant qu'elle portait Anwen vers l'entrée de la grotte. Par contre quand ce fus mon tour d'y passer je vis que ce n'était pas si géniale que ça. J'avais mal au ventre et la tête qui tournait. Quand Erine me posa je partit dans un coin pour vomir.

Plus jamais je ne volerais. Me dis-je intérieurement.

Je repartis vers les deux femmes une fois que j'eus évacuer mon repas et leurs dis.

Je vais voir si c'est la bonne caverne, attendez moi là. Puis je me fondit dans les ombres.

Décidément ce pouvoir était pratique, je préfère ma situation d'ombre a celle "d'humain". Oui je commence a avoir des doutes sur le faîte que j'était humain au vus de mes attributs physique. J'avais les yeux de couleur différente comme un Orisha et une mèche blanche comme un Chaman. Je sais que la mèche venait de mon père mais les yeux je ne sais pas du tout. Il faudra que je demande a grand-mère Thara. J'explora toutes la grotte pendant une heur mais ne trouva personne. Je revins vers l'entrée et secoua la tête.

Rien ici, personne.

Erine semblait déçu mais moi je n'était pas d'accord. Une tempête de sable allait nous tombé dessus et si c'était la bonne grotte on aurait pas eu d'abris. Je fis pars de mon avis a mon amie et l'entraîna a l'intérieur. J'eus raison car une demie heur après le vent soufflai et ne s'arrêtait pas. Comme ça s'éternisais je sortit des provisions de mon sac et m'excusa de rien pouvoir cuisiné a cause du manque de combustible. Comme la tempête durais on ne pouvais toujours pas sortir, si bien que la nuit tomba au bout d'un moment.

Allez vous coucher, je surveillerais si personne ne vient. Dis-je d'une voix douce.

Une fois les deux femmes coucher je m'assis un peu plus près de l'entrée afin de ne pas déranger les deux femme pendant que je pleurai.

Pourquoi je n'ose rien lui dire ? Pourquoi je n'ai pas ce courage ?  Si je lui dis cela lui fera du mal mais moins que si on ne sauve pas son père. Alors pourquoi ? J'ai peur de sa réaction si elle apprends ça mais j'ai peur aussi qu'elle ne veule plus de moi comme ami si je ne lui dis rien.

Et je continua a me sangloter tirailler par deux choix qui me faisait aussi peur l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Mai 2014, 16:07

Alors que j’avais proposé les deux plans qui me semblaient les plus judicieux, Erine et Heatosse étaient d’accord pour le plan de la discrétion et je pensais la même chose, car on ne connaissait pas le nombre de brigands dans la montagne. Je leur souris pour leur dire que nous étions sur la même longueur d’onde, et qu’il n’y avait pas de problème pour moi pour ce plan. La tempête de sable n’était pas loin et on devait impérativement se dépêcher pour sauver le père d’Erine. Je me demandais comment on pouvait aller plus tard. Moi, je pouvais me téléporter mais je ne savais pas si je pouvais emporter deux autres personnes avec moi. Je ne l’avais jamais fait auparavant ! Elle déploya ses ailes de couleurs violettes, étaient très belles à voir, j’aimais beaucoup les ailes. Elle ressemblait beaucoup à celle des ailes, mais elle ne pouvait pas tenir longtemps, elle n’avait pas l’habitude encore. Elle commençait par moi, puis par l’ombre et elle me dit merci.

Donc, je lui souris, c’était naturelle que je l’aide, je n’allais pas la laisser toute seule quand même. En attendant qu’elle ramenait le jeune homme, je regardais l’entrée de la grotte, qui me semblait trop simple. Il n’y avait personne devant pour tenir la garde, je ne vis pas de pièges, rien du tout ! Je n’appréciais pas trop, mais bon, nous devions faire attention à nous. Une fois que Heatosse était avec nous, Erine était prête pour visiter la grotte et de retrouver son père. L’aventure et la discrétion étaient au rendez-vous ! Heatosse commençait à explorer en se transformant en ombre, ce qui était pratique pour passer inaperçu. Nous attendîmes tranquillement, mais je me demandais si nous étions dans la bonne grotte au moins.

Une heure après, le jeune homme était de retour parmi nous et la tempête de sable était sur nous dans quelques minutes. Le jeune homme n’avait rien trouvé dans cette grotte, elle était trop petite. Il allait trouver une plus grande grotte avec des hommes postées devant l’entrée. On ne pouvait pas se déplacer car la tempête de sable était la et nous étions obligés de rester dans la grotte avant de sortir et de continuer notre aventure. Heatosse surveillait l’entrée de la grotte pendant que nous dormions un peu pour nous reposer. Erine s’endormit enfin, je vis que ses yeux étaient fermés mais moi je ne pouvais pas dormir, je faisais semblant. J’avais du mal à trouver le sommeil, puis j’entendis que l’homme pleurait. Mais pourquoi ? Je ne comprenais pas, mais je ne voulais pas me mêler de ses affaires.

Puis, quelques heures après, la tempête s’était finie. Et j’étais prête pour continuer l’aventure. Erine et Heatosse étaient réveillés et nous pouvions repartir de cet endroit pour trouver une autre grotte. Je sortis dehors pour sentir le soleil sur mon visage et je pris la parole :

-Bon, je vois que ce n’était pas la bonne grotte, mais il y en a plein d’autres sur ce plateau, alors ne t’inquiète pas Erine, je suis sûr qu’on va la trouver cette grotte de malheur. Je pense qu’il faut aller sur le plateau au-dessus de nous ou peut-être qu’il y a une porte secrète dans cette grotte que Heatosse n’a pas vu !

Je ne voulais pas que la jeune femme soit déçue, je voulais qu’elle retrouve son père, dans tous les cas. Je n’avais pas envie que son père soit mort, ou autre chose. Moi j’avais fait des choix difficiles, mais c’était pour ma survie donc ce n’était pas la même chose. Puis, je me téléportais sur le plateau qui était au-dessus de nous, je faisais une petite visite, car je vis des oiseaux tournées autour de ma tête… Donc, je me téléportais sur le plateau au-dessus de nous et une fois que j’étais arrivée, je vis un garde devant une entrée. Bingo ! A peine que je venais de me téléporter devant le garde, je le gelais d’un seul coup, sans qu’il puisse prononcer un mot.

-Erine, Heatosse, je crois qu’on a trouvé la grotte, Venez voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Sauver un magicien [PV : Heatosse et Anwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sauver un magicien | Solitaire
» Sauver un magicien [PV Erik]
» Sauver un magicien [PV Alexander Weiss **]
» Quête : Sauver un magicien ! (ft Riyo)
» Sauver un Magicien [Quête - Pv Naksatra]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-