Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Ô mignonnes petites fées élémentaires ! [Quête [- 18 !] ~ Kain A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Mai 2014, 14:13

Pendant que j'étais juste à côté de Kain, je regardais les fées élémentaires et mes compagnons s'amuser ensemble. Lorsque l'élémental de feu parlait, je le regardais intensément, les yeux pétillants de joie. « Et… elles servent à qu… » Je le dévorais du regard, par moment il se posait aussi sur les lèvres du fils du feu. J'avais envie de poser mes lèvres sur les siennes, mais il ouvrit sa bouche pour finir sa question. « … à quoi les fées élémentaire exactement ? » Je n'eus même pas besoin de réfléchir pour répondre à sa question, je répondis tout naturellement. « Les fées élémentaires sont des petites fées qui peuvent être contrôler par nos Titans et Esprits Elémentaires. Par exemple, un Esprit Elémentaire de l'Air pourra contrôler les fées élémentaires de son élément. Avoir une fée élémentaire peut être capital pour un élémental. Lorsqu'ils sont ensemble, ils forment un tout. » J'avais tiré cela de l'enseignement de ma défunte mentor Luane, qui était tout simplement la sœur de l'Impératrice du Tout.

Je tendis mon bras, plusieurs fées élémentaires arrivèrent vers moi. Certaine vinrent taquiner le fils du feu, cela m'amuser de voir une telle scène. Instinctivement, je m'approchais de Kain afin d'être de face à lui. Mon regard était illuminé d'un amour pure et sans égal. Je m'approchais de plus en plus pour ensuite glisser mes bras autour de sa taille. Je me sentais bien contre lui, je relevais même la tête pour pouvoir l'embrasser tendrement. Je l'embrassais longuement et langoureusement. Mais malheureusement je devais y aller, je ne pouvais rester plus longtemps. Mon élevage de dragons n'attendait que moi, il fallait que je rentre pour prendre soin des futurs dragonnets qui n'allaient pas tarder à sortir des œufs de la couveuse de Draguial. Je me séparais donc de Kain en le regardant. Je finis par lui dire que je devais le laisser dès à présent. « Kain … je suis désolée, mais le devoir m'appelle. Je dois retourner à Draguial pour prendre soin des dragons. » Je me retournais vers mes deux dragons.

Kinoë et Laïka me rejoignirent rapidement, je voyais les fées élémentaires tourner tout autour de nous afin de nous dire au revoir. Tendis que je marchais, je me retournais finalement pour annoncer quelque chose au fils du feu. « Si un jour tu me cherche, tu me trouvera soit à Draguial ou soit à Aeden ! » Mon regard se posa maintenant sur Kinoë qui me proposa son dos afin de pouvoir monter dessus et nous rendre plus rapidement à Draguial. J'espère que j'aurais l'occasion de revoir Kain. Mais quelque chose était sûre, j'étais loin de me penser que l'on sera un jour des âme sœur et encore moins de fonder une famille ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mai 2014, 20:32


Finissant de poser sa question, l’homme avait détourné le regard pour se soustraire à celui d’Alyska qui, étrangement, le gênait quelque peu. Pourquoi cela lui faisait-il un tel effet d’ailleurs ?
Enfin, la réponse de la jeune femme arrivant peu de temps après lui permit de penser à autre chose et de se reprendre. Apparemment ces petites fées pouvaient être contrôlées par les plus puissants des Elémentals de l’élément qui leur était associé. Intéressant à savoir, pouvoir mettre ces petites créatures sous ses ordres pouvait être extrêmement utile, mais aussi dévastateur face à un ennemi. Un sourire de défi vint subitement étiré les lèvres du mercenaire en imaginant ce qu’il pourrait faire ces fées. Mais il sortit rapidement de ses pensées lorsque plusieurs d’entre elles vinrent l’embêter, le plus souvent en usant de leur pouvoir élémentaire, sans non plus lui faire mal.
Grommelant alors, la victime de leur petit jeu se mit à agiter les bras dans tous les sens pour qu’elles s’en aillent un peu plus loin et qu’elles arrêtent de jouer avec lui. Ce que les fées firent peu de temps après, mais en allant le taquiner un dernière fois, avant d’émettre un petit rire taquin.
Débarrassé de ces petits insectes, nuisible pour son humeur, Kain ne remarqua que maintenant la présence d’Alyska, qui était pourtant juste en face de lui. Haussant un sourcil, l’homme la regarda avec étonnement, ce demandant bien ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire ou faire. Mais le geste de cette dernière le prit au dépourvu, ne s’attendait absolument pas à ce qu’elle vienne l’enlacer pour aussitôt après venir déposer ses lèvres contre les siennes. Ses lèvres étaient toujours aussi agréables, assez pour que le mercenaire se laisse faire, les bras ballant le long de son corps.
Les bouches des deux Elémentals se séparèrent ensuite, même si au fond de lui, Kain aurait voulut que cela dure plus longtemps. Dans tous les cas, le baiser rompu, il regarda la jeune femme sans savoir quoi dire ni quoi faire. Heureusement, celle-ci rompit le silence en disant qu’elle allait devoir partir, montant sur son dragon elle le salua. L’homme lâcha alors un bref:


Salut…

Ne sachant que dire de plus, il se contenta de fixer bêtement Alyska, jusqu’à ce que celle-ci s’en aille dans les airs sur le dos de son compagnon.
Observant le point qu’elle faisait dans le ciel, il continua de fixer ce dernier jusqu’à ce qu’il soit trop petit pour être visible par ses yeux.
Baissant la tête, regardant l’herbe à ses pieds et se grattant machinalement la joue, Kain se disait que c’était là une drôle et bien étrange rencontre qu’il venait de faire.
Et alors désormais effacée de sa vue, elle n’était maintenant, pour lui, qu’un simple coup d’un soir comme toutes les autres femmes qu’il avait put payer afin de satisfaire ses pulsions de mâle, mais il était bien loin de se douter que cette femme allait devenir importante pour sa propre personne, bien plus qu’il ne l’aurait imaginé.


Entre temps, une petite fée à l’aura d’un gris acier fixait le mercenaire avec un mince sourire d’afficher sur son petit visage, une idée devait trotter derrière sa petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ô mignonnes petites fées élémentaires ! [Quête [- 18 !] ~ Kain A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les trésors des Esprits élémentaires| Quête – Friedrick [Solo]
» Un dragon se réveille [Quête - PV Kain]
» Grand Conseil d'Aeden [P.V Esprits Elémentaires]
» Un conte de fées?
» ¤ Lieux février/mars : Les élémentaires ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-