Partagez
 

 Ô mignonnes petites fées élémentaires ! [Quête [- 18 !] ~ Kain A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Mai 2014, 22:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Mai 2014, 14:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Mai 2014, 22:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Mai 2014, 21:07


Lorsque j'avais glissé ces certains mots à l'oreille de Kain, il avait ralenti la cadence de ses mouvements de vas et viens. J'aurai bien voulu voir l'expression de son visage, mais il approcha sa bouche de mon cou pour venir m'embrasser à cet endroit là. Il reprit en même temps les mouvements de hanches. Pendant un moment je le laissais faire, tout en faisant des mouvements de bassin de ma part. Je ne pouvais retenir mes jouissements, je les laissais sortir comme cela. Je finis par tourner Kain pour le mettre sur le dos, j'avais réussit à le faire. Je fus donc sur lui, toujours son membre bien dressé en mon intimité. Je fis tout d'abord des mouvements très doux de bassin avant de me mettre à accélérer la cadence, allant de plus en plus rapidement et de plus en plus fort. J'essayais tout de même de ravaler mes gémissements, pendant un moment c'était vraiment du pur plaisir. Mon corps commençait à trembler avant de ne plus rien sentir en bas, dans mon intimité. Je regardais Kain, j'étais à bout de souffle. Je finis par m'allonger sur le torse nu de mon amant, mes longs cheveux roux recouvrant nos deux corps.

Tout était si calme, mise à par les quelques bruits de feuillages non loin de nous. Au début je me dis que ce n'était qu'un animal de passage. Mais c'était tout à fait le contraire. Je sentis quelque chose prendre mes cheveux et les tirer violemment vers l'arrière. Je criais de douleur … Je sentis des coups de pieds et des coups de poings partout sur mon corps. J'émis des cris de râles et de douleurs, j'étais étendue à terre. Je sentis ensuite que l'on me prit par le cou et me plaquer contre un arbre. J'essayais de me débattre du mieux que je pouvais, mais on me donnait un nouveau coup dans le ventre. Je me mis à cracher du sang. Je jetais un coup d'oeil, je vis trois personnes devant moi.
« Regarde comment elle est mignonne cette Alyska ! On pourrait peut être ce la faire avant de la refourguer à Markamensis. » J'aurai dû m'en douter. « Ouais ! Tu as trop raison ! Matte un peu ses gros nichons ! » Je voulais utiliser ma foudre, mais lorsque j'essayais de l'utiliser contre les hommes, elle n'eut aucun effet sur eux. Celui du milieu me donna un nouveau coup de poing dans le ventre, je crachais encore plus de sang que tout à l'heure. « Markamensis avait raison, on a bien fait de prendre des armures faite en terre ! » Ils riaient tous à cœur joie, celui qui me tenait par le cou resserra ses doigts. Je n'arrivais presque pas à respirer, il commençait en plus à me caresser le ventre. Des larmes coulèrent sur mes joues avant de se mêler au sang s'échappant de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Mai 2014, 17:05

Entre deux de ses baisers et deux des gémissements de son amante, le souffle brûlant de l’Elémental glissait sur le cou de celle-ci, tout en goutant avec avidité la peau de sa compagne. Que ce soit du bout des lèvres ou de sa langue, l’homme déposait plusieurs baisers à la base du cou de la jeune femme, celui-ci ne semblant nullement s’en lasser. Salé ? Sucré ? Il ne saurait dire avec exactitude, mais cette douce et chaude enveloppe qui la recouvrait finement l’attirait avec le plus grand appétit. Cela en était même, chose assez étrange pensait-il, extrêmement plaisant.
La machine était bien lancée, les deux corps collés l’un à l’autre et bougeant à l’unisson, le moment était des plus propice au plaisir et à l’extase. A tel point que Kain ne vit rien venir lorsqu’il se retrouva soudainement sur le dos, Alyska au dessus de lui. Des plus abasourdit par cette initiative si soudaine, il regarda cette dernière d’un air assez confus, avant qu’il ne se redresse pour protester, voulant revenir à leur position précédente. Mais les mouvements de hanches de sa partenaire, devenant de plus en plus frénétique, le dissuadèrent presque immédiatement de ne pas le faire. Allongé, les mains sur les hanches de son amante, l’homme fut totalement sous son le contrôle de cette dernière.
Sentant le paroxysme de son plaisir approcher, il ferma les yeux tout en serrant les dents. Tous ses muscles se contractèrent alors, et les mains crispées sur les fesses de la jeune femme, l’homme lâcha alors un bref grognement rauque, les mouvements de sa partenaire le faisant ainsi succomber totalement en elle.
Épuisés, à bout de souffle et sans dire un mot, les deux amants s’abandonnèrent alors à un sommeil bien mérité, les cheveux longs et roux de l’Elémentale comme couverture.

Les arbres de la jungle s’agitaient violemment et dans tous les sens, des feuilles et des branches volaient dans toutes les directions. Un cri de fureur bestial retentit alors dans le ciel, s’entendant à des kilomètres à la ronde, avant qu’un subit et sinistre craquement ne se fasse entendre juste au dessus des têtes du petit groupe en contre bas.
L’image alors furtive d’un dragon transperçant le feuillage des arbres apparut à ceux qui avait levé leurs yeux à ce moment là. Et peu de temps après, un homme tomba du ciel. Glissant sur le sol, il fit voler des gerbes d’herbes et de poussière, avant de finalement se stopper à plusieurs mètres du petit groupe de brigand qui semblait s’en prendre à une femme. Se relevant péniblement après sa chute, l’homme-dragon lorgna vers celle-ci. Cette femme, Hakan ne pouvait oublier son visage, celui de celle qui lui avait balancée une dizaine de dragon à la figure. Il s’était battu avec un acharnement certain contre ceux-ci, mais le Rorddeck ne s’en était pas sortie sans quelques blessures. Celles-ci pouvaient se voir, même sous sa forme humaine, le visage et corps balafré, sanguinolents, cela paraissait presque incroyable qu’il tienne encore sur ses jambes. Et ainsi, les traits tirés par la rage, il s’avança vers le petit groupe, et avec l’air d’un démon furieux il prit la parole


Bordel ! J’y crois pas ! Tu va me payer ça sa**** !

S’avançant toujours, il cracha un filet d sang avant de continuer à parler sur le même ton.

J’vois qu’tu t’es fait des copains. Ça m’étonne pas vu comment t’es fringuée.
Désolé les gars, mais avant de vous amusez avec, j’ai une affaire personnelle à régler avec elle.

Les trois hommes le lorgnèrent avec un air des plus interdit, avant que l’un d’eux ne s’adresse à lui.

Pu****, mais t’es qui toi ?

L’intéressé lui répondit aussi sec.

Ta mère qui vient changer tes langes. Allez ! Dégagez les bouffons j’ai pas que ça à foutre de m’occuper de vous.

Un rire nerveux s’échappa d’entre les lèvres des trois individus, avant que l’un d’eux ne fasse signe aux deux autres de s’occuper d’Hakan, pendant qu’il gardait un œil sur Alyska.
Le combat commença, l’homme-dragon eut de suite l’avantage, mais de par ses blessures et sa fatigue, l’avantage tourna rapidement pour ses deux adversaires qui commencèrent rapidement à s’amuser avec lui en le tabassant, riant à cœur joie.


Bon sang ! Mais vous pouvez pas faire moins de bruit bordel ?

Surgit de nulle part, la puissante voix du mercenaire se fit soudainement entendre et tous se tournèrent vers lui. Enjambant un buisson, totalement habillé et trainant son épée derrière, il lança alors un regard inquisiteur à chacune des personnes présente.

Bon ! Je commence par casser la gueule à qui ?
A toi Hakan ? Ou bien au deux fillettes qui s’amuse avec toi ?


Laissant soudainement tombé le rouquin qu’ils passaient à tabac, les deux types s’approchèrent de Kain avec un sourire moqueur sur les lèvres.

Ah ouais ? On va voir qui sont les fillettes ici.

Un rictus mauvais passa sur le visage de l’Elémental alors qu’il arma sa lame, tout en présentant l’épaisseur de celle-ci à ses adversaires. La peur se vit aussitôt dans leurs yeux et une seconde après leurs bustes volèrent littéralement, l’immense épée du mercenaire découpant leur simple armure de terre et leur os comme du beurre.
Les deux hommes morts, Kain se tourna alors vers le troisième encore en vie et qui se tenait près d’Alyska.


Bon au suivant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Mai 2014, 21:53

Je levais faiblement ma tête vers le ciel, je vis le compagnon de Kain que j'avais forcé à se changer en dragon. Je lui avais même montrer que je pouvais les invoquer. Mon cœur s'accéléra pour je ne sais quelque raison, je laissais ma tête retomber. Je l'entendais, le compagnon de Kain, râler contre moi. De un ce ne sont pas mes potes comme il dit, de deux … j'étais entièrement nue ! Vas y mon coco, viens je t'attends ! Je me disais tout cela dans ma tête sans en avoir vraiment conscience. Quelque chose d'effrayant aller se produire je le sens.

Je les laissais se disputer joyeusement, pendant que le troisième adepte de Markamensis me regarder avec insistance et envie. Je tirais une sale tronche, il était répugnant ce mec ! Mon cœur s'accéléra davantage, je ne connaissais toujours pas la ou les raisons. J'entendis la voix de Kain qui résonna dans toute la clairière où l'on était.
« Bon sang ! Mais vous pouvez pas faire moins de bruit bordel ? » Je le regardais du coin de l'oeil, au moins il n'était pas nu et avait eu le temps de se rhabiller. Mon regard électrique se dirigea vers le sol avant que je ne ferme les yeux. Quelque chose de sombre, quelque chose de profondément enfouie dans mon être … Je restais comme cela pendant un moment à prendre conscience de cette chose qui était en train de se réveiller en moi. Ce ne fut seulement lorsque j'entendis la voix de Kain que relevais la tête d'un coup. Mes yeux bleus devinrent très sombres et rouges tout en gardant leurs éclairs, mes cheveux passèrent du roux au noir avec des reflets rouges ténébreux. Le métal se créait autour de moi et entoura ma poitrine et mon bassin pour cacher entièrement mon intimité.

L'adepte de Markamensis me lâchait, complètement terrifié par un changement si soudain en moi. Une voix sombre et ténébreuse sortie de ma bouche, mes paroles étaient pour ce foutu adepte.
« Je te laisse cinq seconde pour partir ... » Je commençais à compter. « Un ... » Il ne bougeait pas, il resta bouche bée. « Deux ... » Un sourire sadique se dessinait sur mon visage. « Trois ... » Je m'approchais petit à petit vers lui, il commençait d'ailleurs à reculer. « Quatre ... » Je balançais mes cheveux noirs aux reflets rouges sangs derrière mon dos. « Cinq ! » Sur ce dernier mot, je sortis d'un coup mes griffes en métal qui venaient de l'intérieur de mes mains. Il se retourna courant à toutes allures. « Inutile de courir mon lapin ! » Ma voix possédait quelques tons de sadismes. Je fusionnais avec la foudre afin de me matérialiser devant le fuyard. En me voyant, il se mit à courir dans un autre sens. Je fis cela plusieurs fois, j'avais envie de m'amuser avec ma proie. Un sourire et un regard sadique continuer de s'afficher sur mon visage. Je finis par fusionner avec la foudre en direction de l'adepte du maudit sorcier. Je me matérialisais qu'à moitié arrivée en face de lui en lui donnant un violant coup de griffes en métal sur tout son corps. Du sang gicla de partout, je fusionnais avec la foudre tout en veillant à passer dans le corps de l'adepte que je venais de blesser mortellement. Je l'entendis hurler de douleur, ce qui remplissait une énorme satisfaction en moi ! Je finis par me matérialiser pour rester sous ma forme humaine. Mon physique était toujours le même depuis tout à l'heure, j'avais du sang sur mon corps. Bien sûr qu'il y avait du mien, mais aussi celui de ma victime.

Je me tournais maintenant vers Kain, mon visage sadique toujours aussi illuminé. Pendant un instant mon vrai visage réapparut. Mais il redevint rapidement sadique.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Mai 2014, 19:12


La lame avait atteint ces cibles, brisant les os et déchirant la chair en seulement quelques instants. Le buste de ses assaillants venait d’être séparés du reste de leur corps, déversant le fluide rougeâtre et les organes le composant sur le sol. Les entrailles des deux individus fumaient encore, embaument l’air de leur désagréable odeur. Une légère grimace de dégout passa sur le visage du mercenaire lorsque cette dernière arriva à ses narines, là ou ceux des ses adversaires étaient restés figé dans une expression de peur et de stupéfaction.
Maintenant, il ne restait plus qu’à s’occuper du troisième type encore en vie, ce dernier se tenant près d’Alyska, la retenant de force pour ne pas qu’elle s’en aille. Le risque était qu’il la prenne en otage pour empêcher le mercenaire d’approcher, mais peut-être qu’il n’était là que pour la capturer et non la tuer, auquel cas cela aurait déjà été fait. Kain continua de s’approcher, mais le malfrat semblait bien plus préoccuper par autre que par l’approche de l’Elémental du feu et de son immense épée en main. Non, autre chose attirait son attention.
Le regard du maître Elémental se posa soudainement sur ce qui devait être Alyska. Celle-ci avait étrangement changée, du métal cachait sa nudité, le regard sadique, cette noirceur dans ses yeux et ses cheveux, ainsi que ce rouge des plus sanglant dans ceux-ci, elle était totalement transformée. Ne sachant ce qu’il se passait, Kain ne put qu’assister au terrible spectacle qui se déroula devant lui

Alyska, ou plutôt la démone qu’elle était devenue, s’amusait avec celui qui, de chasseur, était devenu subitement la proie du petit jeu de la jeune femme, ce jusqu’à ce que celle-ci y mette fin de façon assez violente. Déchirant le corps de sa cible à l’aide de griffe avant de traverser le corps de l’homme en fusionnant avec son élément de prédilection, ce qui le foudroya sur place en émettant d’horrible cri de douleur et d’agonie.
Une autre odeur arriva alors jusqu’au nez du mercenaire, une odeur qu’il connaissant bien, celle des corps brûlés.
Pensant alors que sa partenaire d’il y a quelques heures allait reprendre une forme normal, il se rapprocha d’elle d’un air un peu abasourdit par ce qu’il venait de se passer à l’instant. Mais cette dernière restait toujours dans sa forme actuelle, son regard se tourna alors vers celui de Kain, un regard mauvais et qui ne présageait rien de bon pour la suite.
Une lueur d’espoir apparu, seulement un court instant, avant que le visage d’Alyska ne redevienne se qu’il était pour le moment.


Les jambes flageolante et des plus mal en point, Hakan avait pourtant encore assez de force pour parler.

Pu**** qu’est ce qui lui arrive à la greluche ? Elle vient de péter un câble ou quoi ?

Fixant l’intéressée, une grimace de répulsion passa aussitôt sur ses traits avant qu’il ne rajoute.

Ce doit être une sorcière ou un démon. Raison de plus pour lui faire sa fête.

Les yeux rivées sur Alyska, le guerrier pointa sa paume en direction de son compagnon.

Va t’en, on dirait qu’elle à perdue la raison. T’es pas en état de te battre Hakan, va plutôt te planquer dans un coin, je m’en charge.

Celui-ci protesta, mais le rappel à l’ordre de Kain fut sans équivoque et le dragon acquiesça avant de partir de la clairière, laissant les deux Elémentals entre eux. L’homme prit alors la parole.

Écoute ma jolie, tu vas arrêter de me regarder comme si j’étais ton prochain repas et reprendre tes esprits. Okay ?
Sinon…


Le mercenaire se mit en garde, épée en main, la voix et le regard sévère.

Je m’en vais te botter le cul bien méchamment. Et crois pas que je vais te ménager parce qu’on a coucher ensemble.
C’était… juste un coup comme ça… Rien de plus…


Le ton de sa voix s’étiola sur ses derniers mots, les disant étrangement avec moins de conviction, comme s’il n’y croyait pas lui même. Bizarre, c’est ce qu’il pensait, mais une partie de lui même ne semblait pas en accord avec sa pensée. Mais, peu importe pour le moment, se reprenant alors, il était toujours en garde, ses deux mains sur le manche de son arme, prêts à répondre à la moindre réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Mai 2014, 21:59

Je souriais toujours aussi sadiquement qu'au début, je continuais de m'avancer vers un calme affolant vers Kain. « Écoute ma jolie, tu vas arrêter de me regarder comme si j’étais ton prochain repas et reprendre tes esprits. Okay ? Sinon… » Un rictus machiavélique sortit de ma bouche en voyant l'élémental de feu se mettre en garde avec son épée en main. Que c'était amusant de l'entendre parler d'une voix sévère ! « Je m’en vais te botter le cul bien méchamment. Et crois pas que je vais te ménager parce qu’on a coucher ensemble. C’était… juste un coup comme ça… Rien de plus… » Je stoppais nette ma marche lorsque j'entendis les derniers qu'il prononça. Même si le ton de sa voix n'était pas très convainquant, ce n'était que des mots. Mon sourire sadique s'effaçait pour laisser place à un regard encore plus sadique. Il ne fallait pas me chercher !

Je me concentrais, rapidement d’innocentes petites boules de fer se créaient. Mais très rapidement elles prirent la forme de piques qui se dirigèrent en flèche vers l'élémental de feu. Pendant ce temps, j'évaluais rapidement la situation, Kain possédait une épée qui m'avait l'air bien lourde, donc ça veut dire qu'il sera handicapé par son arme en ayant beaucoup moins de vitesse. Donc ! Je pris mon sabre avant de m'en créer un second. J'en avais un dans chaque main, ils étaient très fins et légers. Cela pouvait être un sérieux avantage. Je me mis à courir vers lui sans fusionner avec mon élément. Je le laissais frapper en premier, j'esquivais en fusionnant avec la foudre. Je me matérialisais de l'autre côté, je contrôlais la foudre de façon à ce qu'elle aille dans l'épée de Kain. Je ne pus m'empêcher de rire sadiquement.

Une nouvelle fois je créais le fer, je le contrôlais par la suite pour en faire une longue chaîne afin d'attacher Kain à un arbre. Je m'approchais de lui ayant une démarche plutôt séductrice, je l'embrassais avant de lui donner un coup de jus qui partait des chaînes pour tenter de se répandre dans tout le corps de Kain. Je me retournais pour partir à peine un peu plus loin. A ce moment là je commençais à tousser, du sang sortit même de ma bouche. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, je sentis d'un coup une violente douleur dans le plexus. Je m'écroulais à terre sur les genoux, continuant de tousser et à cracher du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mai 2014, 13:25


Légèrement de profil, un pied en avant, les jambes légèrement écartées, genoux pliés et souples, le mercenaire était sur ses gardes, près à palier au moindre signe de menace de la part de l’Elémentale de foudre. Une partie de lui même n’attendait que ça, le combat, sentir l’adrénaline parcourir ses veines, s’en était grisant, voire même excitant.
Il la voyait s’approcher doucement de lui, ce sourire malsain sur les lèvres. Aux derniers mots de l’homme, la démone que fut la jeune femme s’arrêta un instant, son regard se fit encore plus mauvais qu’avant, ce avant qu’elle ne se mette à créer des petites boules qui se dirigèrent alors, sous forme de pique, vers le guerrier. Ce dernier s’en protégea aisément à l’aide son épée, avant d’aller foncer directement vers celle qui était désormais devenue son adversaire. Kain chargea et envoya sa lame droit sur Alyska, mais au dernier moment, il changea l’orientation de son arme afin d’en présenter le plat à son ennemi. De cette façon, s’il la touchait, il ne la trancherait pas sur le coup, quelques os brisés ou des affreux bleus, mais au moins elle resterait vivante. Il serait malvenu que le commandant de l’infanterie ait tué un Elémental, alors autant faire en sorte que cela n’arrive pas.

L’épée se dirigeait droit vers le corps d’Alyska, près cogner brutalement ce dernier. Mais alors que le mercenaire s’attendait au choc, il ne sentit rien, que du vide. La jeune femme venait de se transformer en foudre, fusionnant avec son élément pour réapparaitre juste derrière le guerrier. C’était là assez évident et l’homme se prépara aussitôt à réattaquer, mais il perdit le contrôle de son épée, ce à cause de la foudre qui circulait maintenant au sein de celle-ci. L’Elémental de foudre en profita alors pour créer un chaine qui alla emprisonner Kain contre un arbre non loin de là.
Sur le coup il lâcha son arme, maintenant posée tout près de lui, il lui fallait seulement briser cette chaine pour la récupérer, ce qui allait assez facile, mais c’était sans compter sur l’électricité qui passa dans celle-ci, une fois le bref baisé de la jeune déposer sur ses lèvres. Le guerrier sera les dents en résistant à la douleur qui traversait la totalité de son corps.
Il fallait réagir et vite. L’homme se mit alors à contrôler la terre à ses pieds afin qu’elle entoure la partie de la chaine en contact avec sa peau. Ceci fait, Kain put respirer un instant, avant qu’il ne brise se qui le retenait prisonnier à l’aide de sa force. Et d’un pas décidé il se dirigea immédiatement vers la jeune femme qui, étrangement, était plutôt mal en point. Arrivant dos à elle, le guerrier ne voyait pas le sang qui sortait de sa bouche. Il lui donna donc un violent coup de pied, envoyant la jeune femme sur le ventre. La retournant ensuite, tout aussi brutalement, avant d’entourer son corps de terre que ce soit pour l’empêcher de bouger ou d’utiliser sa foudre.
L’homme planta alors son épée à quelques centimètres du visage d’Alyska, posa son genoux sur, ce qui devait être, son plexus, bien que celui-ci soit recouvert de terre. Il se pencha alors dangereusement vers le visage de la jeune femme.
Une chaleur étouffante se dégageait du corps de Kain, tandis qu’une lueur rougeâtre dansait dans ses yeux d’où l’on pouvait sentir une certaine colère. Sa voix rauque et sévère se fit alors entendre.


Écoute moi ma jolie. Tu vas gentiment reprendre ta forme normale et on oubliera ce qu’il vient de se passer tout à l’heure.
M’oblige pas à te démolir, il serait dommage que j’ai à déclarer ta mort à l’Impératrice... Aly-ska.


Il avait détaché exprès le nom de la jeune femme en espérant que la mention du nom de cette dernière la fasse réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Mai 2014, 08:24

J'étais genoux contre le sol, toussant et crachant du sang par la bouche. Je sentis que l'on me donna un grand coup dans le ventre, puis on me retournait. Je ne voyais rien, la douleur se déplaçait dans mon corps. Je sentis même la terre qui entoura mon corps. J'essayais de me débattre d'éclater en foudre. Mais rien ne se passait, cela me faisait plus mal qu'autre chose. Je m'épuisais, je pus ouvrir les yeux, c'est alors que je vis Kain qui était dessus moi, avec son genoux posé au niveau de mon plexus. Je peinais à respirer, du sang coulait de ma bouche. « Écoute moi ma jolie. Tu vas gentiment reprendre ta forme normale et on oubliera ce qu’il vient de se passer tout à l’heure. M’oblige pas à te démolir, il serait dommage que j’ai à déclarer ta mort à l’Impératrice... Aly-ska. » Mon corps me faisait souffrir, je hurlais non plus de rage comme avant, mais d'une douleur intense. Des piques de métal se créèrent entre moi et la terre, me blessant le corps. Je réussis à détruire la croûte de terre. Je me recroquevillais sur moi même à quelques centimètres de l'élémental du feu. Je crachais de plus en plus de sang. Je me battais intérieurement contre ce qui sommeillait en moi, le Passager Noir. Mais rien que d'avoir entendu Kain prononcer mon nom m'avait donné de la force. Lentement mes cheveux noirs reprirent leur teinte rousse de départ. Les traits de mon visage finirent par s'adoucir.

Je regardais Kain dans les yeux, mon corps et ma bouche sanguinolent. Je tentais de me relever, mais mes jambes faiblirent. Je me retrouvais à terre devant Kain, le métal que j'avais crée pour cacher mon intimité avait disparut. J'étais donc nue étendu sur le sol, mon corps sanguinolent et tremblant. Je lui disais d'une voix faible. « Je suis désolée … Pour ce qui s'est … passé. Que tu … ai vu cela ... » Mon Passager Noir, une sorte de double personnalité que je ne contrôlais pas. Un grand secret enfouit au plus profond de mon être. Personne ne connaissait mon secret, même pas l'Impératrice du Tout, ni mes fidèles compagnons. Vraiment personne à part Kain qui était le premier à m'avoir vu dans cet état là. Un état plutôt lamentable, un état où je voulais à tout prit tuer sadiquement. Je ne sais pas pourquoi une telle chose sommeil en moi, je ne sais vraiment pas. J'avais l'impression d'être un monstre, une bête que tout le monde souhaiterai éviter. Des larmes coulèrent sur mes joues, se mêlant ainsi au sang coulant encore de ma bouche. Je regardais Kain dans les yeux avant de baisser mon regard. En cet instant je me sentais toute honteuse d'avoir libéré en quelques sortes l'horrible monstre se cachant en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Mai 2014, 19:03


La terre faisait son effet, emprisonnant la jeune femme et l’empêchant d’user de son élément, malgré le fait qu’elle cherchait à s’en défaire en se débattant comme une folle furieuse. Totalement recouverte de terre, elle ne pouvait que crier de rage et de douleur, Kain avait cherché à la ramener à la raison en l’appelant par son nom, mais il commençait à douter que cela puisse fonctionner, surtout que le sang qui coulait entre ses lèvres et sa respiration indiquait qu’elle était au plus mal et ne semblait pas vouloir redevenir elle-même.
Les traits du mercenaire se durcirent, ce demandant s’il ne devait pas abréger ses souffrances ou au contraire attendre encore peu en espérant que tout redevienne normal avec un peu de temps, choix difficile. Dans sa réflexion, il relâcha malheureusement sa vigilance et l’Elémental de foudre réussit à briser sa prison de terre, à l’aide de, ce qui devait certainement être, sa maîtrise du métal.
La jeune femme se traina alors sur une très courte distance, peu pour faire une réelle différence quant à sa position initial. Celle-ci cracha encore un peu de sang, avant de se replier sur elle même, ne pouvant quasiment plus bouger. L’homme revint vers elle, empoignant l’un de ses bras pour éviter une autre fuite, même si cela paraissait impossible vu son état.
Hésitant maintenant sur la conduite à adopter, le mercenaire remua le corps d’Alyska, tout en l’appelant afin de voir si elle n’était pas déjà morte.

Soudain, un changement inopiné s’effectua, les cheveux de l’Elémental reprirent leur couleur naturelle et ses yeux, lorsqu’ils se posèrent sur l’homme, redevinrent aussi bleus qu’ils l’étaient avant. Kain l’observa en silence, totalement nue et sanguinolente il avait presque de la peine pour elle. Celle-ci s’adressa alors faiblement à lui, s’excusant pour ce qui venait de se passer. L’intéressé renifla bruyamment, soupira un instant, avant de répondre sur un ton plus ou moins sévère.


On s’en fout ! Pour l’instant l’important c’est que tu ne crèves pas. Je serais bien dans la m*rde si c’était le cas. Alors ta pas intérêt à clamser sinon j’irais jusqu’en Enfer pour te botter le cul.

A genoux près d’elle, Kain examina ses blessures tout en essayant de réfléchir au meilleur moyen pour la soigner. C’était bien la première fois qu’il s’apprêtait à faire une telle chose, son mode de vie et son caractère ayant fait qu’il n’ait eut nul besoin de faire une chose aussi altruisme jusqu’à maintenant, bien qu’il pensait avant tout lui en voulant soigner cette jeune femme, lui évitant ainsi tout les problèmes qui pouvait être liés à la mort de cette dernière.
N’ayant pas d’idées convenables, il se pencha alors vers Alyska, en espérant que celle-ci l’entende et le comprenne.


Dit moi que tu peux te soigner d’une manière ou d’une autre, ou t’emmener chez quelqu’un qui pourra le faire ? Car là je ne vois qu’une solution…


Un silence pesant et angoissant ce fit soudainement, le mercenaire se stoppant en plein milieu de sa phrase, repensant alors à l’un des pouvoirs que les maîtres des temps lui avait fait don. Il ne l’avait encore jamais utilisé, n’en n’ayant pas eut besoin jusqu’à maintenant, mais peut-être que celui-ci allait s’avérer utile.

… Te ressusciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Mai 2014, 10:31

J'entendis l'élémental du feu renifler bruyamment, puis soupirer. Il me répondit dans un ton plus ou moins sévère. Je ne savais pas comment prendre le ton de sa voix. Savoir s'il s'inquiétait pour moi, ou bien si au contraire il s'en foutait de moi. Je ne le savais pas … « On s’en fout ! Pour l’instant l’important c’est que tu ne crèves pas. Je serais bien dans la m*rde si c’était le cas. Alors ta pas intérêt à clamser sinon j’irais jusqu’en Enfer pour te botter le cul. » Il était à genoux près de moi, rien que de le voir cela adoucissait ma douleur. Il s'approchait davantage de moi afin de pourvoir me parler pour que je puisse mieux le comprendre. « Dit moi que tu peux te soigner d’une manière ou d’une autre, ou t’emmener chez quelqu’un qui pourra le faire ? Car là je ne vois qu’une solution… » Je fermais les yeux malgré ce silence pensant, je réfléchissais à une solution et il y en avait bien une. Je me concentrais sur mon pouvoir d'invocation des dragons, heureusement je n'étais pas totalement faible, qu'il me restait encore un peu de force pour pouvoir l'utiliser. Je me concentrais sur un type de dragon précis, je savais qu'ils viendraient puisque j'avais sentit leur réponse en moi. En attendant qu'ils arrivent j'entendis la voix de Kain. Mon cœur fit un bond lorsque je l'entendis dire qu'il voulait me ressusciter. Je n'étais pas d'accord, je ne voulais pas, je fis donc un non de la tête.

Quelques minutes passèrent avant que je ne puisse apercevoir les dragons. Ils étaient presque tous blancs avec des reflets de toutes les couleurs sur leurs écailles. Ils s'approchèrent de moi, ils firent carrément un cercle dont j'en étais le centre avec le fils du feu. « Ne t'inquiètes pas … Ce sont des dragons lunaires, ils peuvent soigner ... » Lorsqu'ils utilisèrent leur pouvoir en même temps, je laissais leur magie me pénétrer. Mon corps scintillait, les blessures partirent petit à petit, se refermant doucement. Je me sentais divinement bien dans leur bain de magie lunaire, la douleur disparut même laissant place à un calme absolu dans mon être. Je pus enfin respirer correctement ! Les dragons s'arrêtèrent petit à petit d'utiliser leur soin lunaire, je me relevais délicatement, restant tout de même assise sur le sol. Je plaquais mon corps contre celui de Kain tout en remerciant les dragons d'avoir soigner nos blessures. Je fusionnais mentalement avec un des dragons lunaires pour lui demander de soigner ce pauvre Hakan. Les dragons partirent en sa direction et firent de même avec lui, ils le soignèrent sans problème. Je rougissais lorsque je me rendis compte que j'étais entièrement nue contre Kain, je n'osais même pas me lever pour prendre mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Mai 2014, 19:33


La ressusciter aurait été très simple, le mercenaire en était capable. Réduisant son corps en cendres, elle serait revenue à la vie, tel un phénix renaissant de ses cendres, et ce sans aucunes de ces blessures actuels, mais le seul inconvénient restait qu’elle devoir redevenir un nourrisson et attendre quelques semaines avant de reprendre sa forme d’adulte.
Enfin, dans tous les cas, la jeune femme refusa la proposition de l’homme, à la vue de ses mouvements de tête, celle-ci ayant apparemment une meilleure idée en tête pour se soigner. Un bref temps passa, avant que Kain ne puisse entendre les rugissements de dragons au loin, ceux-ci semblaient se rapprocher des deux Elémentals.
Le mercenaire finit par les apercevoir, volant dans le ciel, les rayons du soleil se reflétant sur leurs écailles d’argent qui renvoyaient tout un spectre de lumière, donnant alors l’impression qu’ils étaient de milles couleurs différentes. Ils étaient magnifiques, mais l’homme n’avait pas l’esprit à les admirer actuellement. La seule chose à laquelle il pensait en ce moment était : Amis ou ennemis ?
Atterrissant ensuite tout autour des deux Elémentals, la main du mercenaire vint immédiatement se poser sur le manche de son épée. Il était prêt à tous les affronter s’il le fallait, mais les mots d’Alyska arrivèrent jusqu’à ses oreilles et il rangea aussitôt son arme. Apparemment, le petit cercle de dragon était venu pour la soigner. D’un regard sévère, l’homme les observa, encore sur ses gardes, avant de revenir près d’Alyska.

La magie s’opéra et alors, le corps ensanglanté et salie de la jeune femme se mit à s’illuminer, brillant de milles feux, à tel point que Kain dut se couvrir les yeux.
Enfin, la lumière s’estompa, et toutes traces de blessures avaient alors disparu du corps de l’Elémentale de foudre rendu comme neuf. Se relevant, celle-ci vint se plaquer contre l’homme qui fut légèrement surprit par ce geste. Ce dernier, n’ayant pas encore fait réellement attention à la nudité de la jeune femme, il l’aida à se relever tout en lui parlant d’une voix assez neutre.


Bon tout est fini et rentré dans l’ordre. Je pense que l’on en assez pour la journée  non ? Et…

Tout en relâchant Alyska il remarqua soudainement son absence de vêtements. Les yeux de Kain se portèrent alors sur ses parties intimes de cette dernière.

Heuu… et… je… heu…

Il resta un moment à la détailler du regard, trop longtemps certainement, avant de détourner le regard en rougissant légèrement, avant de finalement ajouter.

Heuu… tes vêtements sont par là bas.


L’homme pointa vaguement un endroit du doigt en agitant ce dernier, évitant de regarder Alyska.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Mai 2014, 19:52

Je regardais Kain dans les yeux tendis qu'il m'aida à me relever. Je restais dans ses bras, rougissant et tentant de cacher ma nudité. Il me parlait d'une voix plutôt neutre comme s'il n'avait pas encore remarqué que je ne portais aucun vêtement. « Bon tout est fini et rentré dans l’ordre. Je pense que l’on en assez pour la journée  non ? Et… » Il me relâcha, c'est vraiment à ce moment là que je rougissais le plus. J'essayais de faire aller mes cheveux devant ma partie intime tendis que je plaquais mes bras contre ma poitrine pour la cacher. « Heuu… et… je… heu… » Rien que de voir Kain me regarder intensément, cela me gênait encore plus. Je sais, pendant l'acte je n'avais pas été aussi pudique, mais je le désirais, je n'avais agit que sous mes pulsions et l'excitation ! Il finit par détourner son regard. « Heuu… tes vêtements sont par là bas. » Il m'indiquait même où était mes vêtements. Je partis immédiatement les rechercher, je ne pouvais rester comme cela. Je finis par les retrouver, je pris mon temps pour les remettre afin de me libérer des émotions de pudicité et de timidité qui m'avaient envahit.

Je me dirigeais vers une sources d'eau proche pour me passer de l'eau sur la figure. Je commençais à peine à m'accroupir que je vis une vague d'eau venant de la rivière venir sur moi. Peu de temps après je me retrouvais sur les fesses à terre, totalement trempée. Je mis mes cheveux derrière les oreilles avant de voir une petite boule de lumière bleue dont en son centre on pouvait voir un petit être. « Kain ! Viens vite voir ! » Petit à petit il y eut davantage de fées élémentaires. Il y en avait des bleues, des vertes, des rouges, des blanches, des dorées, des jaunes, des grises … Chaque couleur correspondait à un élément. Lorsque Kain fut à côté de moi, je lui parlais d'une voix joyeuse, oubliant totalement ce qu'il s'était passé avant. « Ce sont des fées élémentaires ! » Kinoë et Laïka arrivèrent à leur tour. Ma dragonne blanche se transforma en tigre afin de s'amuser avec les petites fées élémentaires en leur courant après. Sans m'en rendre compte, je me collais à l'élémental de feu. Une petite fée élémentaire du feu vint vers moi et créa du feu. Je me pris à le contrôler pour le sécher rapidement et sans brûler mes vêtements. Je posais mon regard dans celui de Kain, je voulais l'embrasser mais je me retenais de le faire, ne sachant pas véritablement comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Mai 2014, 12:26


Le regard de l’homme se faisait lointain, attendant que la jeune femme s’en aille récupérer ses vêtements afin qu’il puisse enfin arrêter de détourner les yeux du corps nue de l’Elémentale de foudre. Voyant alors celle-ci, du coin de l’œil, se précipité vers l’endroit qu’il venait d’indiquer, en direction de ses affaires et lieu de leur précédent ébat.
Une fois hors de portée Kain lâcha un long soupir de soulagement, comme s’il venait d’être libéré d’un poids immense. Pourquoi avoir été aussi gêné et mal à l’aise devant sa nudité ? Dans un autre cas, il l’aurait certainement dévorer des yeux sans vergogne et s’en serait  même amusé, mais pas ici. Cette femme lui faisait vraiment faire et ressentir des choses étranges.
Enfin, cette dernière sortie de ses pensées, le mercenaire put s’affairer à autre chose, comme retrouver son compagnon par exemple. Où était-il cela là d’ailleurs ? Kain observa les environs, mais ne trouva aucunes traces du Rorddeck dans le coin. Il n’avait pas put aller bien loin avec ses blessures, de plus celles-ci avaient dues être soignées par les dragons invoqués par Alyska, du moins l’homme l’espérait-il, mais Hakan était aussi résistant que lui mine de rien.
Voulant au moins partir à sa recherche, l’homme s’en abstint, si la jeune femme revenait elle allait se demander ou il était passé, mais en même temps elle en mettait du temps pour s’habiller. Haussant alors les épaules, Kain se dit qu’il avait encore du temps si elle trainait comme cela, et si celle-ci ne le retrouvait pas en revenant, tant pis pour elle. Ses jambes s’avancèrent alors pour s’aventurer dans la jungle, mais il stoppa aussitôt ses pas lorsque la voix d’Alyska retentit en lui demandant de venir. Avait-elle encore des problèmes ? Le mercenaire se dirigea alors vers l’Elémentale de foudre en quatrième vitesse.

L’épée au clair, Kain déboula comme un forcené à la rencontre da la jeune femme, pensant cette dernière de nouveau en danger, or c’était tout en le contraire lorsqu’il arriva. Celui-ci remarqua les vêtements et les cheveux trempés d’Alyska, mais cela n’était qu’un simple détail en comparaison avec ce qu’il se passait devant eux. Le mercenaire voyait ces innombrables petites boules de lumières virevoltant dans tous les sens, ainsi que les compagnons de la jeune femme commencer à s’amuser avec ces dernières. Quelque peu interloqué, ne sachant ce que c’était, il demanda alors à l’Elémentale. Celle-ci lui répondit aussitôt, sur un ton des plus enjoué. Des fées élémentaires.
Se frottant le menton, l’homme observa ces fameuses fées d’un regard perplexe, tandis qu’Alyska le regardait, après avoir séché ses vêtements. Ce dernier lui posa alors une autre question tout en se tournant vers elle.


Et… elles servent à qu…

Son regard croisa alors celui de la jeune femme, voyant la lueur qui brillait dans ses yeux électrique, si étrange et troublante que Kain s’arrêta en plein milieu de sa phrase, observant Alyska, comme hypnotisé, avant de détourner le regard l’air gêné qu’elle le regarde de la sorte. Enfin il se reprit et finit sa question

… à quoi les fées élémentaire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ô mignonnes petites fées élémentaires ! [Quête [- 18 !] ~ Kain A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les trésors des Esprits élémentaires| Quête – Friedrick [Solo]
» Un dragon se réveille [Quête - PV Kain]
» Grand Conseil d'Aeden [P.V Esprits Elémentaires]
» Un conte de fées?
» ¤ Lieux février/mars : Les élémentaires ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-