Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ô mignonnes petites fées élémentaires ! [Quête [- 18 !] ~ Kain A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Mar 2014, 00:51


Aujourd'hui, j'étais vêtue d'un mini short noir et d'un corset violet assez sexy, mais pas trop non plus juste ce qu'il fallait. J'avais mit à mes pieds une paire de bottes violettes foncées qui montaient jusqu'en dessous de mes genoux. J'avais laissé mes très longs cheveux roux détachés, ils faisaient parfaitement ressortir mes yeux bleus électriques possédant de fins éclairs dans l'iris. Autour de mon bassin, j'avais attaché une ceinture marron foncée qui me permettait de porter : mon sabre, mon éventail tranchant et ma Colorée. Je ne sortais plus maintenant, sans prendre cette arme avec moi. La Colorée me permettait de léviter, mais aussi à me prévenir lorsqu'un danger me visait. Quoi qu'il en soit, mon allure était élégante et sublimée par la présence de mes compagnons. Mes deux dragons me suivaient tout deux un peu en retrait. Laïka était sur ma droite à contrario de Kinoë qui, lui, était à ma gauche. La dragonne mesurait bien trois mètres de haut, ses écailles étaient toutes blanches avec des rayures noires semblables à celle d'un tigre blanc. Et ce qui concernait le dragon, il était de la même taille que Laïka. Ses écailles, par contre, étaient toutes bleues possédant des reflets blancs.

Je me baladais dans les rues d'Aeden pour me rendre par la suite dans une immense salle où se réunissait très souvent les combattants de l'armée élémentaire. Durant le trajet vers cette fameuse salle, je pris tout de même le temps de la rejoindre. D'ailleurs, lorsque je passais devant un groupe d'élémentals, j'entendis dire.
« Quelqu'un dit qu'il est persuadé d'avoir vu des fées élémentaires. » Je me mis à marcher un peu plus lentement pour mieux écouter. « Ah oui ? Et où ça ? » « Je crois avoir entendu que c'était dans la Jungle de Naga ! » Voilà ce qui est intéressant ! Une raison de plus pour aller dans cette Jungle. Au début je pensais y aller pour m'entraîner avec un autre élémental, c'était donc ma première raison. Mais maintenant j'avais une deuxième raison d'y aller ! Afin de trouver une fée élémentaire ! Je repris une marche normale et me dirigeais sans attendre vers la salle des combattants.

J'entrais calmement dans la salle avant de me mettre à la balayer du regard. Qui vais-je bien pouvoir choisir pour pouvoir s'entraîner dans la Jungle de Naga et pour aller chercher cette fameuse fée élémentaire ? Je finis par poser carrément la question à la peuplade combattante.
« J'ai besoin de votre attention s'il vous plaît ! » Oui je sais, j'osais tous les interpeller comme cela. Après tout j'étais la cheffe de la brigade draconique Béta et je faisais également partie de la brigade d'archers. « Y aurait-il l'un d'entre vous qui souhaiterez m'accompagner dans la Jungle de Naga pour s’entraîner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Mar 2014, 17:54

Mais... Commandant, vous êtes sur de ce que vous demandez ? C’est que…

Bien sur que oui ! T’as peur de quelque chose ? Aller attaque !

Dans un coin de la salle d’entrainement de l’armée d’Aeden, quelques hommes étaient réunis pour justement améliorer, renforcer leurs capacités. Au vu de leur carrure et attitude, mais surtout leur uniforme, cela ne faisait aucun doute sur l’appartenance de ces hommes à la brigade l’infanterie. Et parmi eut ce trouvait l’un de ces Commandant, Kain Aodhàn. Ce dernier avait proposé à quelques un des fantassins sous ses ordres de s’entrainer avec lui. Seulement les plus courageux ou les plus fous avait répondu présent et ils se retrouvaient tous maintenant dans un endroit de la salle d’entrainement dédié aux combats sans armes.

Ce tenant au milieu du cercle formé par ses hommes, torse nu, tout muscles apparents et faisant claquer ses doigts, Kain attendait l’arrivée de son premier adversaire. Ce dernier fut soudain quelque peu récalcitrant à l’idée d’affronter son Commandant. Peut-être se rendait-il compte de sa folie, mais finalement et sous les provocations du mercenaire il commença le premier assaut.
L’Elémental para alors tous les coups de son opposant, sans broncher n’y exprimer le moindre signe de douleur. Le guerrier mit alors fin à l’échange en un seul mouvement en venant se faire s’écraser son poing en plein dans la panse de son adversaire. Celui-ci s’écroula aussitôt, sur les genoux il se tenait le ventre en gémissant.


Allez relève toi mon gars, je t’ai à peine effleuré.

L’aidant à se relever, Kain attendit ensuite son prochain opposant, un petit rictus sur les lèvres. Rien de mieux pour défouler ses hommes et assouvir son autorité sur eux.

Les combats s’enchainèrent pour le mercenaire et à chacun d’eux ce soldait par une victoire écrasante, cela en faisait frémir certains, là ou d’autre, au contraire, bouillaient d’excitation à l’idée de l’affronter, et pourquoi pas être l’un des premiers à représenter une réelle difficulté pour leur Commandant. De plus, celui-ci essayait de les motiver à coups de provocations diverses. Mais soudainement, Kain et ses fantassins furent coupés dans leur élan, car une jeune femme se mit à héler tous les combats de la salle, celle-ci cherchant apparemment un partenaire pour s’entrainer dans la Jungle de Naga.
Un silence se fit durant quelques instants, aucuns volontaires. Un léger rire émana d’entre les lèvres du mercenaire avant que ce dernier ne lève bien haut la main.

Moi !

Sur ce simple mot, il attrapa son haut, le mettant simplement sur son épaule avant de s’approcher de la jeune femme.
S’arrêtant à un mètre d’elle, Kain la détailla de haut en bas, s’arrêtant un instant sur son corset et ce qu'il mettait en valeur, avant de lever son regard jusqu’à ses yeux d’un bleu électrique. Un léger sourire de défit fendit les lèvres de l’homme.


Moi je me porte volontaire pour t’accompagner et s’entrainer dans la Jungle de Naga.
Kain Commandant de l'Infanterie. A moins que tu ne préfère quelqu'un d'autre...?


De plus à ta hauteur, aurait-il voulut dire, mais l'Elémental de feu s'en abstint.
Si elle voulait bien, cela lui fera une bonne occasion pour voir cette fameuse jungle, car depuis qu’il était à Aeden , il n’y avait toujours pas mis les pieds, curieux de savoir ce qu’il pouvait bien y avoir là bas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Mar 2014, 19:43


Il y avait un lourd silence qui régnait dans cette salle d'entraînement depuis mon intervention. Je restais tout de même patiente, j'étais sûre que quelqu'un finirait bien par se porter volontaire. Mon regard électrique se dirigeait tout de suite vers un homme qui venait de laisser passer un rictus entre ses lèvres. Il leva ensuite haut la main tout en prononçant un seul mot. « Moi ! » Il attrapa son haut et se dirigea vers moi. Pendant ce temps je vis son aura rouge flotter autour de lui, je me demandais bien quelle signification pouvait avoir cette couleur. Je sais, je n'étais pas encore expérimentée avec la lecture des auras. Mais c'était tout à fait normal ! Je suis devenue extralucide il y a peu. Je finis par fusionner mentalement avec Kinoë et Laïka afin de pouvoir leur demander, à travers ce pouvoir, quelques choses. *Vous savez quelle signification à la couleur rouge dans une aura ?* C'est Kinoë que j'entendis le premier dans ma tête. *Je crois que ça signifie la colère.* Mais Laïka rectifia tout de suite. *Il n'y a pas que la colère, il y a aussi l'énergie, la force, la sexualité, la passion, la peur et l'égo.* Cela faisait beaucoup de significations ! Mais bon, mon instinct me soufflait que ce ne pouvait être que l'énergie et la force qui caractérisait l'aura de cet homme qui se trouvait maintenant à un mètre de moi.

Je reportais mon attention sur cet homme qui se présenta à moi.
« Moi je me porte volontaire pour t’accompagner et s’entrainer dans la Jungle de Naga. Kain Commandant de l'Infanterie. A moins que tu ne préfère quelqu'un d'autre...? » Je ne pouvais que lui sourire avec un soupçon de défi dans les yeux. « Alyska, Commandante de la Brigade Draconique Béta et de la Brigade d'Archers ! Je suis heureuse de t'avoir comme compagnon d'entraînement. » Je me retournais tout en l'invitant à me suivre à direction de la Jungle Naga. Je marchais avec assurance dans les rues d'Aeden en compagnie de Kain et de mes deux compagnons draconiques. Quoi que, je voulais m'amuser un peu, je posais juste une main sur la Colorée tout en la laissant attachée à ma ceinture. Je me mis à léviter à quelques centimètres du sol, ainsi je me fatiguais moins en marchant. Nous arrivâmes enfin vers le portail puis le pont d'Aeden menant à la Jungle Naga.

Je marchais sur le pont, avant de m'arrêter à mi chemin. Je me tournais d'un quatre pour regarder un peu la vue qui s'offrait à nous. Kinoë s'amusait à faire l'équilibriste sur les remparts du pont. Tendis que Laïka utilisa son pouvoir, elle se transforma en une magnifique tigresse blanche aux yeux saphir. Elle était bien grande, un mètre cinquante sous cette forme, ce qui était exceptionnel pour un tigre. Elle commençait à se frotter à moi afin de réclamer des caresses. Je souriais à Kain, pensant qu'il allait me dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Mar 2014, 16:32

Ses yeux détaillaient la jeune femme en face de lui, essayant en partie de la jauger tout comme il en profitait pour observer ses yeux, son visage et aussi ses formes, ce en attendant qu’elle daigne donner une réponse au fait d’avoir le mercenaire comme partenaire d’entrainement, si elle allait accepter ou non.
Soudain, voyant le sourire de l’Elémental et l’air de défi dans ses yeux électrique, Kain ne put s’empêcher de raffermir le sien, avant que cette dernière ne se présente. La dénommée Alyska était apparemment au même grade que lui, commandant, mais dans une autre brigade, celle des archers, mais aussi la fameuse brigade draconique qui, certainement, devait faire la fierté d’Aeden et plus particulièrement du peuple Elémental. Hochant alors la tête et voyant la jeune femme commencer à s’en aller, l’homme articula quelques mots afin qu’elle n’aille pas trop vite.


Il me faut juste prendre mes affaires et prévenir deux abrutis et je te rejoins.


Sur ce, il retourna vers ses hommes, tous leurs yeux braqués sur lui. Remettant alors son haut et allant chercher son épée non loin, il déclara à l’attention de ces derniers.

Désolé les gars, l’entrainement est reporté. Quand je reviendrais j’espère que vous serez plus forts.

Fixant son immense lame dans son dos, Kain avait toute ses affaires, nul besoin d’armure pour ce qu’il allait faire. Quant au deux abrutis, ceux-ci devaient certainement trainer dans le bar non loin de la salle d’entrainement, là où la majeure partie des soldats venaient se reposer après une longue séance d’entrainement.
Et bingo, ils étaient là, assit tranquillement à une table sans un mots en train de siroter leur boisson, du moins seul Hakan avait un verre, voire des verres, buvant ainsi la part de Shad. En temps que dragon, même assez jeune, il pouvait bien s’envoyer plusieurs verres d’alcool avant de finir saoul. Mais celui-ci n’allait pas en avoir l’occasion, car déjà le mercenaire s’approcha d’eux et leur dit clairement de bouger leurs fesses afin de partir d’ici. Ceci fait, l’homme, et ses deux compagnons, rejoignit Alyska qui devait l’attendre.

La petite troupe s’était mise en route direction la jungle de Naga. Suivant la jeune femme, Kain resta à quelques pas derrière elle, les mains croisées derrière sa tête et avançant d’une démarche quelque peu nonchalante.
Arrivé au pont, l’Elémental de feu observa les deux dragons de ce qui était sa future partenaire d’entrainement. Ces derniers étaient assez calme, l’une s’amusant à marcher sur l’un des rempart du pont, tandis que l’autre se frottait contre sa maitresse tel un gros chaton. Ceux de Kain étaient loin d’être aussi placides, enfin cela ne concernait que l’un d’eux en particulier, le Rorddeck qu’il avait ramené du jardin animalier. Celui-ci, sous sa forme humaine, qu’il utilisait presque constamment, s’amusait à mettre à bout l’Ombre qui était tout le contraire de lui, calme et extrêmement silencieux, il ne disait un mot faisant fit des singeries d’Hakan. D’ailleurs, ce dernier, avec sa chevelure rousse en épis, ses yeux rouge sang  et son air hautain, ressemblait en tous point à un véritable garnement auquel il manquait une sérieuse éducation.
Un léger soupir s’échappa d’entre les lèvres de Kain, et voyant le regard d’Alyska se poser sur lui, il répondit simplement.


Faut croire que les tiens son bien plus docile et obéissant. Pas le mien.


Il parlait bien sur d’eux en temps que dragon, mais le mercenaire se demanda soudainement si la jeune femme savait qu’en réalité Hakan était un dragon. Mais peu importait au final, il préféra lui demander simplement.

Et sinon, on est bientôt arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Mar 2014, 11:59


Je restais pendant un court instant à regarder les deux compagnons à visage humain de Kain en train de se chercher mutuellement. Enfin, c'est surtout le jeune homme aux cheveux roux en bataille et aux yeux rouges sangs qui cherchait l'autre compagnon qui lui était réellement calme. Je me dis comme cela, que j'avais de la chance d'avoir des compagnons aussi calme. Bon mise à part qu'ils avaient de temps en temps leur quart d'heure de folie, mais ils avaient bien le droit de s'amuser tout de même. Si on restait tout le temps sérieux, la vie ne vaudrait même pas la peine d'être vécue ! Bref, je lâchais ma pensée, dirons nous philosophique pour reporter mon attention sur Kain qui venait justement de me parler. « Faut croire que les tiens son bien plus docile et obéissant. Pas le mien. » Je lui souriais avant de lui faire un clin d'oeil. On pourrait presque dire tel maître tels compagnons, mais il y avait bien des exceptions dans cette règles là. La voix de l'élémental m'interpella de nouveau. « Et sinon, on est bientôt arrivé ? » Oh oui, c'est vrai ! On devait aller dans la Jungle Naga, j'avais totalement oublié. Oh qu'elle petite tête je suis ! « Normalement après ce pont on devrait y être. »

Je me mis à marcher, suivit de très près par ma dragonne qui était sous sa forme de tigresse. Mais c'est qu'elle était grande ! J'étais plus grande qu'elle si je me comparais à elle en prenant pour référence de taille son garrot pour elle, elle mesurait environ un mètre cinquante. Mais si je prenais le haut de sa tête … j'étais toute petite ! C'est pas juste ! Enfin, passons. Elle me donna un petit coup de tête pour m’inciter à fusionner mentalement avec elle. Et bien, c'est ce que je fis, j'utilisais mon fameux pouvoir. Je sentais toute la force qui traversait dans tout le corps de Laïka, j'entendais même les battements de son cœur, y comprit le souffle de sa respiration. En temps normal je ne pouvais pas fusionner mentalement avec un tigre, mais comme Laïka, à la base, c'est une dragonne je pouvais utiliser mon pouvoir sur elle. Elle commença à me dire. *As-tu bien regarder ce Kain ?* Je la regardais avec un air interrogateur. *Que veux-tu dire par là ?* Elle se secoua à la tête avant de reprendre. *Je ne sais pas, peut être qu'il se passera quelque chose entre vous ! Ce n'est que supposition.* Je tournais mon regard vers Kain qui marchait juste à côté, je finis par laisser mon regard se diriger vers le ciel avant de me mettre à rougir. D'ailleurs pourquoi rougir ? *Attention il y a une racine qui bouge.* Je pensais que c'était une blague de sa par, mais non. Je me retrouvais ventre à terre. Je me retournais pour m'asseoir et c'est là que je vis que ma cheville était entourée d'une racine. Bizarre … il n'y a qu'une seule raison valable que cette racine ce soit entortillée autour de ma cheville. « Quelqu'un à du contrôler cette racine c'est pas possible ! » Je fis sortir mes griffes en métal que j'avais depuis un bon moment, imprégnées dans mes mains. D'un coup de griffe je tranchais la racine pour pouvoir retrouver ma mobilité.

Je me relevais en douceur avant de regarder Kain, je ne pense pas que ce soit lui. Pourtant il n'y avait que nous deux en temps qu'élémental. A moins que l'un de ses compagnons ne contrôle la nature. Je savais très bien que mes compagnon ne possédait pas ce contrôle et de toute façon jamais il ne m'aurait fait une telle chose.
« Voilà la Jungle Naga, truffée de mystères qui resteront irrésolus. » Je dois avouée que je serais bien tentée de faire des numéros de charmes à Kain, juste pour m'amuser un peu. Mais bon pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Mar 2014, 20:23

Allez parle ! Juste un mot, juste un tout petit mot de rien du tout. Allez quoi ? Va pas me dire que t’es muet ?
Ha ouais c’est ça t’es muet hein ? Hahaha, espèce de muet !


Et un flot d’insultes aussi diverses que variées s’en vint à sortir de la bouche d’Hakan, celui-ci s’amusant à embêter l’Ombre, afin de pousser ce dernier à bout, le sortir de son calme et de son mutisme habituel. Mais celui-ci était, semble t-il, des plus imperturbable, faisant ainsi preuve d’une extrême maîtrise de soit. A sa place, Kain aurait déjà dégoté une droite au rouquin. Mais n’étant que spectateur, il se contenta de pousser un long soupir des plus désemparé. De plus, la jeune femme était aux premières loges pour voir le spectacle. Mais cela semblait plus l’amuser, en un sens cela valait mieux qu’autre chose.
Finalement, sous les indications d’Alyska, ils finirent par traverser le pont, pénétrant ainsi dans la jungle de Naga.


Le silence se fit soudainement, apparaissant comme une délivrance face aux flots de paroles incessante du dragon rouge. Enfin ils pouvaient respirer, ne serait-ce qu’un instant. Le mercenaire lorgna tous de même en direction de ce dernier, non pas inquiet, mais quelque peu intrigué par son silence aussi soudain qu’intriguant. Hakan et Shad étaient tout deux en train de s’émerveiller devant les paysages qu’offrait la jungle de Naga. Et Kain en fit de même, car c’était la première fois qu’il venait en ce lieu. En regardant un peu partout, son regard croisa durant un instant celui de la jeune femme, avant que cette dernière ne lève les yeux au ciel, là ou l’homme continua de la fixer, l’air quelque peu interrogateur. Voulait-elle lui dire quelque chose, s’interrogea t-il ? Mais il n’eut pas le temps de pousser plus sa réflexion, car peu de temps après cela, Alyska tomba tête la première sur le sol, la jambe prise dans une racine. Voyant la chute, la main du mercenaire se tendis dans la direction de la jeune femme, mais ce sans vraiment de conviction, comme si son mouvement avait été ralenti.
Un léger sourire moqueur étira ensuite les lèvres de Kain, amusé de par la situation qui, il fallait le dire, était plutôt comique. Mais son visage se referma aussitôt, lorsque les paroles d’Hakan parvinrent à ses oreilles.


Hahaha ! Mais qu’elle pas douée celle-là.

Et son rire continua encore durant plusieurs instant, avant que Kain ne se retourne vers lui en lui intiment de se la fermer, ce qu’il fut, bien qu’un soupçon d’amusement et de rire subsistait sur son visage. Revenant ensuite sur Alyska qui se releva doucement, l’homme la laissa se remettre sur pieds et reprendre la route avant de lui demandant finalement, sur un ton des plus neutre, tout en répondant à sa dernière phrase.

Ouais je vois ça, je ferais gaffe à ou je mes les pieds.
Mmh… et tu vas bien ? ça serait dommage que tu te casses quelque chose avant même que l’on ait pu commencer à s’entrainer… D’ailleurs, où veut-tu que l’on commence, tu avais un endroit particulier en tête ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Mar 2014, 16:21

Je vis un sourire se former sur le visage de Kain avant qu'il ne s'efface aussi vite suite à une intervention de son compagnon le plus dérangé. « Hahaha ! Mais qu’elle pas douée celle-là. » Laïka réagit aussi tôt, sous sa forme de tigre, elle fonça doit sur lui en lui grognant dessus, les oreilles entièrement en arrière. Il ne fallait jamais se moquer de moi … sinon ma dragonne tigresse se fera une joie de s'occuper de lui. Il finit par se taire en voyant Kain le fusiller du regard. D'ailleurs se dernier m'aida à me relever. Il finit par me dire. « Ouais je vois ça, je ferais gaffe à ou je mes les pieds. Mmh… et tu vas bien ? ça serait dommage que tu te casses quelque chose avant même que l’on ait pu commencer à s’entrainer… D’ailleurs, où veut-tu que l’on commence, tu avais un endroit particulier en tête ? » Je réfléchissais un moment avant de lui dire. « Ne t'inquiètes pas je vais bien. Pour l'entraînement ... Je ne sais pas à vrai dire. Peut être … Maintenant ! » Je commençais à courir lorsque je dis le dernier mot. Je pense qu'il pouvait me rattraper en un instant, mais j'avais plus d'un tour dans mon sac !

Je fusionnais avec mon très cher élément qu'était la foudre. Je partis en flèche à travers les arbres de la Jungle Naga. Grâce à cette fusion, je fus beaucoup plus rapide ! Ce n'est pas pour rien que l'on dirait que j'étais aussi rapide que l'éclair, puisque j'étais l'éclair ! Laïka était en train de courir elle aussi, mais elle ne me suivait pas du tout, tout comme Kinoë qui lui restait tranquillement au soleil au bord de l'eau. Lorsque je fus assez loin de l'élémental, je repris ma forme normale. Je marchais tranquillement en prenant l'apparence d'une petite fille sans défense. Je devins petite, environ un mètre de haut pas plus. Mes cheveux devinrent, quand à eux, bleus sombres avec des yeux de la lueur de la lune. Je marchais pied nu à travers la forêt, essayant d'attirer l'attention de Kain. Quoi que, je savais très bien comment je pouvais faire pour faire venir Kain jusqu'à moi. Je me m'accroupis, le dos contre un arbre et je me mis à pleurer. Peut être qu'il allait venir je ne sais pas. Mais très souvent cette feinte que je faisais, fonctionnait parfaitement. Tout le monde tombait de le piège. Il ne me restait plus qu'à attendre tout en pleurant comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Avr 2014, 15:41

Ce qui devait arriver arriva, pour le plus grand plaisir de tout le monde. L’immense tigre qui accompagnait la jeune femme se jeta sur Hakan, après que ce dernier se soit moqué de la chute d’Alyska. Mais fort heureusement il n’eut pas de combat, la dragonne grognait sur l’homme-dragon,  là ou ce dernier se contentant de la fixer d’un air étrangement calme et détendu. A vrai dire, lui aussi était dragon, et pas n’importe lequel, de par sa nature il était spécialement fait pour combattre.
Dans le même temps, l’Elémental de foudre se remit totalement sur pieds, signalant au passage, à Kain, qu’elle se portait bien  voir même très bien. Car à peine avait-elle finit sa phrase que la jeune femme se mit à piquer un sprint à travers la jungle, ce qui marqua alors le début de l’entrainement. Le mercenaire ne put la rattraper, trop prit par surprise une part et d’autre part, Alyska était beaucoup plus rapide que lui, usant de son élément pour prendre encore plus de vitesse. Et les dragons de cette dernière s’en allèrent aussi, du moins l’un d’eux, pour rejoindre la jeune femme certainement, laissant alors la mercenaire livré a lui même avec ses deux compagnons à lui.
L’homme ne perdit ce pendant pas de temps et s’avança directement à travers la jungle, vers là ou c’était dirigé Alyska précédemment.


Une main posée sur le manche de son épée, Kain explorait l’épaisse forêt à la recherche de son adversaire, les sens aux aguets et prêts aux moindre dangers qui risqueraient d’arriver à tous moments. Après un certain temps à suivre la trace de la jeune femme, Hakan s’avança tranquillement vers le guerrier afin de ne pas effrayer ce dernier, avant de déclarer, tout en pointant une direction du doigt.

J’entends quelque chose par ici. Cela ressemble à des pleurs. Tu devrais aller voir…

Hochant légèrement la tête, l’Elémental de feu se dirigea alors vers l’endroit indiqué par son compagnon, toujours sur ses gardes.
Finalement, il vit une petite fille recroquevillée sur elle même et en larmes. S’arrêtant un instant, le regard intrigué, il observait cette même petite fille avec ses cheveux d’un bleu nuit. Cela lui paraissait tous de même suspect que celle-ci soit ici en ces lieux, cela pouvait très bien être une ruse d’Alyska en essayant de l’attendrir avec un enfant, mais Kain était très peu sensible aux malheurs des autres. Pour ce, il envoya Hakan s’occuper de la fillette, tandis que lui, le mercenaire, surveillait les environs, guettant le moindre signe qui signalerait la présence de l’ennemi.
Accroupit face à l’enfant, l’homme-dragon s’adressa à cette dernière sur un ton étrangement calme et rassurant.


Hey petite, ça va ? Tu t’es perdue ou quoi ? Si c’est le cas, t’en fait pas, on pourra te ramener en ville. Tu as un nom ?

Le visage fermé, le guerrier tira son épée tout en continuant sa besogne, bien que son regard allait un peu trop souvent se porter sur la jeune fille, d’un air soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Avr 2014, 22:23

Je restaiss toujours au pied de l'arbre, tout en faisant semblant de pleurer. Je ne savais pas exactement qui d'entre Kain et ses compagnons j'aillais attirer dans mes griffes. Je vis au loin le compagnon de Kain qui s'était moqué de moi. Je m'arrêtais de pleurer lorsqu'il arrivait vers moi. Il me parlait plutôt gentiment je pourrais dire, du moins plus que lorsqu'il s'était moqué de moi … « Hey petite, ça va ? Tu t'es perdue ou quoi ? Si c'est le cas, t'en fait pas, on pourra te ramener en ville. Tu as un nom ? » Je le regardais avec une expression de visage neutre, alors que dans mon esprit c'était tout autre chose ! Ce type … je ne pouvais pas réellement discerner son aura. J'avais l'impression que je pouvais fusionner mentalement avec lui, alors que c'était un ''humain''. Quoi que … c'était peut être un dragon ayant la faculté de se transformer en ''humain''. J'avais une petite idée derrière la tête pour le forcer à rendre sa forme de dragon. Je le regardais en me relevant, je pris petit à petit ma forme d'origine : une femme élégante rousse aux yeux bleus électriques en disant : « On m'appelle … la fille de la foudre et du dragon ! » Je fus entièrement moi même lorsque je terminais mes paroles. J'invoquais tout de suite après, les dragons. En très peu de temps, une bonne trentaine de dragons arrivèrent autour de moi. Certain ne dépassait gère cinquante centimètres, mais d'autres pouvait très bien faire vers une bonne quinzaine de mètres ! J'étais toujours fascinée de voir des dragons autour de moi, j'étais comme une petite fille au milieu d'un champ rempli de douceur, de sucrerie, de chocolat … J'en caressais quelques uns, je finis par aller taquiner un peu le compagnon de Kain avant de monter sur le dos d'un dragon farceur. Il était assez grand, un bon mètre trente, son pelage était gris taupe. Il ne possédait pas d'ailes, mais des cornes au niveau de ses oreilles. Je lui demandais en fusionnant mentalement avec lui s'il pouvait me porter sur son dos jusqu'à ce que je puisse retrouver l'élémental de feu.

Le dragon farceur était bien exciter à l'idée de m'avoir sur le dos, je grimpais donc sur lui avec délicatesse. A peine installée sur son dos qu'il partit comme une furie à travers les bois de la Jungle Naga. Il sauta avec une telle agilité et élégance que j'en fus littéralement sur les fesses. Je vis au loin la silhouette très reconnaissable de Kain, je demandais donc au dragon de ralentir pour s'arrêter devant l'élémental de feu. Je descendis du dragon en le caressant, je le regardais repartir avant reporter mon attention sur Kain. Je m'approchais de lui avec élégance et charme. Je voulais vraiment le séduire, c'était une envie soudaine qui m'avait prise sur le fait. Enfin pas vraiment, j'avais ressenti déjà quelques frissons lorsque mon regard s'était posé sur lui quelques instant avant, à Aeden. Je fus enfin à quelques centimètres de lui, je fis glisser ma main délicatement sur ses bras avant de passer par les épaules, puis son coup pour le caresser derrière la nuque. Je voulais voir sa réaction face à mes gestes. Quelques instants après, j'entendis un rugissement de dragon au loin. J'avais du peut être énerver un peu trop le compagnon de Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Avr 2014, 23:20

Laissant le boulot à Hakan, s’occupant de la fillette, de son côté, Kain, lui continua son chemin à la recherche de son adversaire qui pouvait être caché n’importe où dans cette immense jungle.

Le dragon s’était montré étrangement amical face à la pauvre enfant, là ou ses semblables, cruelles et sauvages, l’auraient déjà tuée sur le champ, mais Hakan avait vécu la plupart, si ce n’est la totalité, dans le jardin animalier sur le continent calme, ce qui faisait qu’il était un minima un peu plus sociable que les autres Rorddeck. Mais cela ne lui faisait pas plaisir pour autant, et valait mieux la rassurer que la paniquer, cela serait plus vite réglé selon lui.
Son regard rouge et ses yeux de jeune impertinent observait la petite fille, attendant d’avoir une réponse de sa part, mais bizarrement, ce dernière s’arrêta de pleurer, tout en se relevant, prenant peu à peu de plus en plus de hauteur, ce jusqu’à atteindre la taille d’une femme normale.
Venait-il d’halluciner ? Hakan n’avait pas l’impression que la fillette était aussi grande, n’y même qu’elle avait une telle couleur de cheveux et de même pour le bleu électrique de ses yeux. Un léger son de surprise s’échappa de la gorge de l’homme-dragon, celui-ci venant tout juste de reconnaître la personne qu’il avait devant lui, la jeune femme avec qui Kain devait s’entrainer. Mais outre cette subite apparition, ce fut aussi ses mots qui l’intriguèrent. La fille des dragons disait-elle ? Connaissait-elle sa vraie nature ? Qu’elle prétention de s’appeler ainsi. Mais la fille semblait vraiment contrôler les dragons désarroi d’Hakan qui lâcha un petit bruit méprisant à l’égard d’Alyska. Les dragons lui obéissaient peut-être, mais les Rorddeck, jamais.
En position de défense, le jeune homme se défendit contre les assauts des divers lézards qui l’assaillaient, tandis que l’Eléméntal de la foudre s’éloigna sur le dos de l’un d’eux.
Prit par le nombre, Hakan n’eut d’autre choix que prendre sa véritable forme, tout en lâchant à l’intention de la jeune femme, un message plein de rage


Sa***e ! Tu vas voir, je vais tous les briser ! Tu sauras ce que sont les Rorddeck !

En dragon rouge, il déchaina griffes et crocs, usant de sa queue épineuse tel un fléau sur chacun de ses assaillants.

Dans les environs du mercenaire, tout était calme, contrairement à la situation dans laquelle se trouvait son compagnon. Enfin, cela n’allait pas durer très longtemps, comme pouvait en témoigner l’ombre qui passa au dessus de lui, avant que cette dernière ne se pose juste devant lui. Aux aguets, Kain posa aussitôt une main sur le manche de son épée en voyant le dragon et Alyska sur son dos. Un rictus, entre défi et amusement, passa sur les lèvres de l’homme, mais celui-ci s’effaça peu après lorsque que le dragon repartit, le laissant seul avec la jeune femme. Dommage, le guerrier aurait apprécié un combat face à cette dernière et sa monture.
La fille aux cheveux de feu, s’approchant de lui, l’adrénaline qui circulait encore dans son corps sembla s’échapper aussitôt pour laisser lace à l’étonnement et à l’incompréhension. Que faisait-elle ? Ne sachant pas vraiment comment réagir, Kain la laissa s’approcher, jusqu’à être en face à face. La main toujours sur son arme, il n’en fit pas plus lorsque les doigts d’Alyska vinrent glisser sur sa peau. Un léger frisson de plaisir le parcourut le long de son échine et dans tous son corps, mais celui-ci fut quelque peu inhibé par la totale incompréhension qui se lisait dans les yeux du mercenaire. Avait-elle envie d’autre chose que l’entrainement ? Peut-être, peut-être pas, tous cela pouvait très bien être un simple jeu pour le distraire, le rendre confus pour mieux l’attaquer, mais étant assez confiant pour se défendre face à ce genre de situation, il pouvait bien tenter le coup.
Un mince sourire s’afficha sur le visage de Kain, alors qu’il commença à prendre Alyska par la taille, approchant ses lèvres de son visage, il lui murmura alors.


Ce n’est pas vraiment l’idée que je me faisais d’un entrainement pour tout dire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Avr 2014, 22:06

Lorsque je faisais glisser mes doigts sur la peau de Kain, le corps de celui ci répondait par des frissons. J'eus un petit rictus sadique lorsque je vis dans son regard, l’incompréhension la plus totale. Ce n'est pas de ma faute si j'avais eu une envie soudaine de le draguer, de l'embrasser car depuis que j'avais croisé son regard, je sentais qu'il y avait un lien fort qui était en train de se créer entre nous. Je pensais tout d'abord à un simple désir comme les autres, alors que je ne soupçonnais même pas le sentiment d'amour que j'étais en train d'éprouver. Fallait il encore que j'en ai conscience car pour l'instant je n'y avais pas trop fait attention. Un violent frisson de désir et d'excitation parcourt tout mon corps entier en passant par les veines, le cœur, les muscles … au plus profond de lui même, lorsque Kain me prit par la taille, brisant le vide qui nous séparait. Il approcha ses lèvres de mon visage tout en me murmurant ces quelques paroles. « Ce n’est pas vraiment l’idée que je me faisais d’un entraînement pour tout dire… » Je lui fis un de mes sourires les plus charmeur avant de lui répondre. « Je dois avouer que moi non plus, ce n'est pas exactement l'idée que je me faisais d'un entraînement. Mais je me suis laissée emportée par mon désir qui est celui ci. » J'avais dis tout cela d'une voix sensuelle avant de me mettre à briser entièrement la barrière qui nous séparait jusqu'à maintenant.

Je l'embrassais d'abord doucement, avant d'accélérer la cadence. Je finis par passer par dessus la barrière des lèvres, ma langue l'entrelaçait avec la sienne. Je fus parcourue de violents frissons de plaisir intense. Je ne pouvais résister à l'appel de son corps ! Je passais un bras autour de son cou avant de faire glisser l'autre bras autour de sa taille. J'aimais le contact de sa peau sur la mienne, c'était quelques chose de vraiment exquis ! Je le caressais le long de sa colonne vertébrale. Je venais de découvrir une nouvelle facette de ma personnalité, celle d'une femme plutôt sauvage écoutant parfaitement son esprit et ses envies. Je faisais même reculer Kain, mais je perdis désespérément l'équilibre et me retrouvais à terre, sur le ventre. Je me retournais afin de me mettre sur le dos avant de prendre la main de Kain et de l'attirer vers moi. Lorsqu'il fut sur moi, je le regardais avec envie regardant le moindre de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Avr 2014, 18:44

Collés l'un à l'autre, l'homme pouvait ainsi sentir les battement de coeur de la jeune Elémental qui commencèrent à s'accelérer lorsqu'il l'avait prise par la taille. Et ainsi, leur lèvres à seulement quelques centimètres, les yeux marrons, aux légers reflets rougeatres, du mercenaire plongeaient dans ceux d'un bleu étincellant et éléctrique de la jeune femme. D'être aussi près, celui-ci pouvait distinguer le moindre détail sur le visage d'Alyska, chaque courbes, chaque angles, chaque petit élèments qui composait ce dernier. Mais ce qui retint le plus son attention, ce fut les petits éclairs qui semblaient apparaitre de temps à autre dans la prunelle de ses yeux, comme si un véritable orage se déchainait au sein de ceux-ci. Le spectacle en était des plus impressionnant, à tel point que Kain en fut totalement subjugé, ne pouvant pas détacher son regard de celui de la jeune femme. Une beauté mystérieuse semblait se dégager de cette dernière.
Hypnotisé, ce fut la voix d'Alyska qui le fit revenir à la réalité, sensuelle et séduisante le timbre de cette dernière éveilla en lui un frisson d'exitation. Le mercenaire avait maintenant envie d'elle, là en cet instant et de suite, mais la jeune femme fut plus rapide que lui. A peine sa phrase finit, que celle-ci brisa le dernier rempart qui les séparait en allant coller ses lèvres contre celles de Kain. Le désir de ce dernier était bien plus primitif, pouvant aisément se passer de caresses ou de baiser, mais il devait bien avouer que cela n'était pas désagréable pour autant, surtout lorsqu'Alyska passa le barrage de ses lèvres, entrouvant ces dernières pour venir entrelacer sa langue avec celle du mercenaire. Celui-ci y répondit quelque peu maladroitement, tandis que les mains de sa partenaire vinrent glisser le long de ses vertebres en le faisant frissoner de nouveau. La jeune femme tenta ensuite de le faire reculer, certainement pour le faire tomber, mais le guerrier, trop bien ancré sur ses jambes musclés et de part sa carrure ne bougea pas d'un millimètre, ce qui fit alors perdre l'équilibre à l'Elémental de foudre, tombant ainsi sur le sol de la jungle.
La situation aurait put être assez comique dans d'autres circonstantes, mais comme mué par son désir grandissant, l'homme n'esquissa par le moindre sourire, ce contenant simplement de suivre la jeune femme lorsque celle-ci lui prit la main. Décrochant dans le même temps son épée restée accrochée, il vint alors se positioner au dessus de sa partenaire.

Un sourire carnasier passa sur le visage du mercenaire, retrouvant ses pulsions animals. Une main se tendit alors vers le corset d'Alyska afin de le lui enlever, mais le regard que lui jeta cette dernière le freina dans son mouvement, ne faisant que poser simplement sa main sur le vêtement de la jeune femme. Les sourcils légèrement froncés, Kain fixait du regard sa partenaire d'un air plutôt intrigué. C'était bien la première fois qu'on le regardait avec une telle envie dans les yeux et qui n'ait pas l'air faussée.
Enfin, l'Elemental de feu reprit son affaire et fit glisser le corset de la jeune femme afin d'en dévoiler sa poitrine. Il savait que cela n'était la manière conventionnelle pour défaire un tel vêtement, mais il voyait là une entreprise qui lui aurait prit bien trop de temps.
Ses yeux se posèrent sur les deux graines de féminité d'Alyska, dévorant ses dernières du regard avant que sa bouche ne vienne goûter ces deux fuits excquis. Et tandis que sa langue explorait cette partie du corps de sa partenaire, sa main se mit à glisser sur le ventre de cette dernière, ce jusqu'à atteindre l'endroit de ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Mai 2014, 22:45

Spoiler [- 18 !]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Mai 2014, 14:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Mai 2014, 18:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ô mignonnes petites fées élémentaires ! [Quête [- 18 !] ~ Kain A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les trésors des Esprits élémentaires| Quête – Friedrick [Solo]
» Un dragon se réveille [Quête - PV Kain]
» Grand Conseil d'Aeden [P.V Esprits Elémentaires]
» Un conte de fées?
» Les trésors des Esprits Elémentaires [PV Alyska]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-