-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test élémentaire [ PV Anwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Mai 2014, 16:36

Enfin, j'avais passé mes deux missions, j'étais un peu fatiguée, car je les avait enchaînés en peu de temps, de plus, ces missions n'étaient pas très amicale. Dans les deux, j'avais dû éliminer des personnes, mais le pire resta lorsque j'ai dû couper la tête aux trois sorciers, c'était un acte d'une grande atrocité. Mais bon, je n'avais pas réellement le choix, il fallait que ceux-ci paient pour leur crime, mais de là à leur couper la tête, c'était un peu exagéré. Enfin bref, malgré ces inconvénients, j'avais terminé les taches les plus meurtrières, il ne me restait que mon test avec Anwen, je lui avais demandé auparavant de me le faire passer. Disons que le fait de faire ce test avec une personne que je connais bien me rassure. Je sais qu'elle dira la vérité et ne m'avantagera pas, c'est son rôle, et dans tout les cas, je n'aimerai pas devenir maître élémental sans l'avoir réellement méritée. Je ne savais pas du tout ce qui m'attendais, et c'est bien normal, mais bon, je savais qu'Anwen m'expliquerait bien et me rassurerais en cas de grosse angoisse de ma part.

Je me leva donc un peu plus tard que d'habitude à en juger par la hauteur du soleil dans le ciel. Split, ne dormait plus, il m'attendait et me regarder d'un air fier. Je ne savais pas pourquoi, mais je le compris assez vite après ses paroles.

- Tu vois, jeune Erine, je me suis levé plus tôt que toi. Normalement, c'est toujours toi qui m'attend pour descendre, sauf la dernière fois pour la seconde mission, et bien, cette fois, c'est le contraire.

Mon jeune wyrm me fit un grand sourire, même si ce n'était qu'une petite chose, on aurait dit que Split trouvait ce petit détail plus important. J'avais été beaucoup fatigué, en peu de temps, j'avais dépensé pas mal de magie. De plus, le fait de transporter un corps du désert jusqu'au palais. Donc, je n'arrivais pas à me lever dans mes heures habituelles.
Je descendit de ma chambre et prit mon petit déjeuner, enfin, j'en prépara un pour le manger sur la route. Je devais rejoindre Anwen devant le palais impérial. En peu de temps, je le voyais beaucoup, un peu trop à mon goût d'ailleurs. Split me suivit et me dis :

- Pourquoi te presses-tu comme ça ? Bon, d'accord, tu dois commencer ton test aujourd'hui, mais ce n'est pas une raison. Tu aurais très bien pu prendre ton déjeuner avant de partir.
- Non ! Je ne peut pas, je déteste être en retard, et étant l'heure à laquelle je me suis levé, je ne veut pas prendre le risque de ne pas être à l'heure. Si tu regardes bien, le soleil est quasiment à son zénith. Je ne dois pas plus tarder.

Si il y avait bien une chose que je détestais, c'était faire attendre les gens. Je ne supportais pas d'être en retard, j'en percevais cela comme un manque de respect. Malgré mon parler simplifié, j'ai quand même quelques principes. De plus, on ne fait pas attendre quelqu'un surtout quand cette personne nous fait passer un test. Au final, j'arriva un peu en avance, je m'étais stressée pour rien. Le palais était toujours aussi propre à l'extérieur, il était vraiment impressionnant. Je m'assis sur une des marches et attendit patiemment mon amie. Split se mit à côté de moi et me fit un peu la moral :

- Tu vois ! Tu t'es pressée pour rien du tout, on est en avance, tu as déjeuner à une vitesse fulgurante tout en marchant assez rapidement, on aurait même put appeler cela de la course.
- Oh ! C'est bon ! Tu sais bien que je suis une éternelle angoissée, puis bon, il vaut mieux être en avance plutôt qu'en retard. Au moins, cela donne une bonne impression. Même si Anwen me connait bien, j'aime bien paraître sérieuse. Du moins, pour les choses importantes.

Calmement, je me leva et commença mes étirements, car en me pressant, j'avais attrapé une douleur sur ma jambe droite, je me passa donc de la glace dessus en continuant à m'étirer et en attendant mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Mai 2014, 20:51

Le soleil m’avait réveillé malheureusement ! Je m’étais endormie dans la bibliothèque personnelle, j’étais en train de lire des livres sur les fées et les humains. J’aimais beaucoup lire, cela me passionnait de découvrir beaucoup de choses sur les autres races et les personnes de notre monde. J’avais lu jusqu’à tard dans la nuit, cela m’avait pris d’un seul coup. J’avais eu l’envie de lire un bouquin pour apaiser. Oui, car en ce moment, je faisais des cauchemars et je ne comprenais pas le sens de ce que je rêvais. C’était un peu fou, mais sinon, tout allait bien !

Je me levais pour prendre une douche, même le soleil était quand même haut dans le ciel qui était si bleu… si bleu … Ah, je me faisais du bien une bonne douche. Mais, en restant dans la douche, quelque chose me perturba terriblement. J’avais l’impression d’avoir oublié quelque chose d’important, une chose qui allait se passer aujourd’hui précisément… Hum humm …

-ERINNNNNEEEE !!!!!!!! AH M***** !!!!!!!!!!! J’avais complètement oublié que je devais lui passer son test de maitre élémentale de l’eau aujourd’hui ! MINCE !!! Ah franchement, je n’aurais pas dû lire ce livre hier soir ! Tiens cela m’apprendra !

J’avais tellement crié qu’une personne avait frappé à ma porte pour savoir si tout allait bien dans ma chambre. Enfin bref, je sortis de la douche comme une fusée et je m’habillais en mode guerrière car c’était la première fois que je faisais passer ce test. J’avais déjà aidé Lysis pour devenir un esprit élémentaire de l’air. Mais aujourd’hui, c’était réellement moi qui devais aider Erine à avoir un rang supérieur. J’étais contente qu’elle me le demande à moi et toute souriante depuis. Donc, je pris rapidement de quoi manger avant de partir. Elle devait m’attendre devant le palais. Je descendis les escaliers de marbre blanc comme une folle.

- Franchement j’aurais dû faire attention que j’étais occupée aujourd’hui ! O que j’ai honte de moi !

Une fois que j’avais descendu tous les escaliers, j’arrivais enfin devant le palais. Au loin, je vis la jeune femme qui m’attendait que les marches. Oh, à mon avis, cela faisait quelques minutes qu’elle m’attendait devant le palais, ah je savais que c’était ma faute ! Puis, je lui touchais l’épaule et en même temps, j’essayais de reprendre mon souffle tellement que j’avais couru depuis mon réveil. Puis, je pris la parole pour expliquer mon gros retard avec encore une voix exténuée :

- Je suis désolée Erine ! Je suis désolée d’être en retard pour ton test ! Vois-tu j’étais en train de lire un livre hier soir et je me suis endormie de sur sans le faire exprès et je viens de me réveiller il y a peine 30 min !!!

Je la regardais et j’avais enfin repris mon souffle et je me sentais bien mieux. Je lui souris tendrement en lui caressant comme si c’était ma petite sœur. Elle avait encore bien grandi depuis la dernière fois que je l’avais. Les expressions de son visage avaient renforcé son teint et ses yeux, elle était devenue encore plus puissante qu’avant ! Elle me rappelait moi lorsque j’avais son âge, c’était de bons souvenirs pour moi ! Puis, je pris la parole avec sérieux, je devais commencer son test avant que la nuit tombe.

-Bon passons aux choses sérieuses, Erine ! Aujourd’hui, je vais analyser tes compétences et ce que tu es devenue depuis la première fois que je t’ai rencontré. A partir de ce soir, tu pourrais devenir une grande maître élémentaire de l’eau, enfin j’espère au plus profond de mon cœur ! Je veux voir tes progrès en matière de combat en utilisant tous les pouvoirs que tu possèdes. Je veux voir si tu as réussi à maîtriser parfaitement ton élément de l’eau ! Mais viens, on va aller dans un endroit pour combattre sans soucis !

Je lui souris tendrement, je savais déjà que la jeune femme allait passer le test sans grande difficulté, mais j’avais envie à quel point elle avait changé. Je pris la marche pour l’emmener là où nous étions entraîné la première fois, près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Mai 2014, 22:25

J'avais été vachement angoissée car j'étais en retard, enfin pas tant que ça, mais disons qu'avoir de l'avance me rassurait et donnait une bonne impression. Mais le pire était que je n'aimais pas me presser. Disons qu'aujourd'hui, je n'eut guère le choix que de me dépêcher en mangeant sur la route pendant que mon jeune compagnon bougonnait, il n'aimait pas que je me dépêche, surtout pour rien, car au final, j'arriva en avance. Mais bon, j'étais comme ça, une éternelle stressée, c'était mon caractère et je ne pouvais rien y changer. Enfin bref, lorsque j'arriva, il n'y avait personne, là ce fut le relâchement en moi, au final, je n'avais pas à me presser. Je m'assis sur une des marches de l'escalier du palais pendant que les gardes me regardaient cette fois-ci avec un grand sourire, ils étaient content que je passe un test comme cela, avoir un élémental expérimenté dans leur troupe allait bien les aider. Mais bon, je ne comptais pas réellement faire parti de l'armée, à moins que ce soit pour de bonnes raisons, et non lorsque Takias déclarerait la guerre à la race de mon père. Si jamais on se faisait attaqué, bien sur que j'irais aider l'armée, c'est mon devoir d'élémental, mais je n'irais jamais déclarer la guerre à d'autres race. La guerre pour moi et quelque chose de barbare, mais également d'infantile, c'est un peu comme deux enfants qui se battent parce qu'ils ne sont pas d'accord entre eux, sauf que dans une guerre, il y avait des milliers de morts à cause d'une ou deux personnes qui étaient en désaccord. Et franchement, si un jour l'impératrice du tout déclarait la guerre aux magiciens, je me demandais bien quel camp je rejoindrait. Disons que je serai avec la personne qui n'aura pas déclaré la guerre, surtout qu'Edwina ne comprenait pas vraiment l'attitude de Takias, ce qui était aussi mon cas, donc peut être que je me rangerais du côté des magiciens, sauf si, ce sont les magiciens qui déclare la guerre aux élémentals bien que je ne pense pas que cela arrive.
Enfin bref, il était inutile de trop parler de guerre, la seule qui chose qui devait me trotter dans la tête était mon test de passe au rang de maître élémental. C'est d'ailleurs à ce moment qu'Anwen arriva, elle me posa sa main sur mon épaule, elle était essoufflée. Sans que je lui pose la question, elle me répondit :

- Je suis désolée Erine ! Je suis désolée d’être en retard pour ton test ! Vois-tu j’étais en train de lire un livre hier soir et je me suis endormie de sur sans le faire exprès et je viens de me réveiller il y a peine 30 min !!!


Oula, c'était un cas exceptionnel, elle s'était donc dépêchée de venir pour mon test, j'appréciai cela, mais bon, j'avoue quand même que ce qu'elle venait de me dire me fit grandement rire, donc la lecture n'était pas si bonne que ça au final. Je lui répondis en essayant de calmer mon rire, ce qui ne fut pas facile du tout :

- Ne t'inquiètes pas Anwen, je te comprends, j'ai moi-même faillit être en retard, mais bon, tu t'es levée quand même plus tard que moi, donc, ne t'inquiètes pas, puis tu n'as que quelques minutes de retard, ce n'est pas le mer à boire.

Le jeu de mot... Vous avez saisis ? Bah oui, la mer, et Anwen et moi contrôlons l'eau, ça y est ? Vous comprenez ? C'est bien.
Après avoir reprit son souffle, Anwen continua à parler en reprenant son sérieux.

- Bon passons aux choses sérieuses, Erine ! Aujourd’hui, je vais analyser tes compétences et ce que tu es devenue depuis la première fois que je t’ai rencontré. A partir de ce soir, tu pourrais devenir une grande maître élémentaire de l’eau, enfin j’espère au plus profond de mon cœur ! Je veux voir tes progrès en matière de combat en utilisant tous les pouvoirs que tu possèdes. Je veux voir si tu as réussi à maîtriser parfaitement ton élément de l’eau ! Mais viens, on va aller dans un endroit pour combattre sans soucis !

Je n'aimais jamais ce moment, car jamais je ne me sentais prête, bien que je sois devenue plus puissante qu'à notre première rencontre, je savais que ce test n'allait pas être facile, et puis, je le redis, je suis une éternelle stressée, il fallait que j'ai plus confiance en moi. Cela s'était déjà bien amélioré mais il restait encore du chemin à faire.

- D'accord ! Cela fait beaucoup de choses, mais je ferais de mon mieux, en espérant que cela suffise. Nous allons au même endroit que la dernière fois ? Près du lac qui se trouve à quelques pas de ma maison ?

Je transforma ma phrase en question, bien que je savais que c'était là-bas que nous allions nous entraîner, Anwen aimait bien cet endroit et je la comprenais car moi aussi, je ressentais quelque chose de fort, comme un lien entre ce lac et mon esprit. Je suivais Anwen en essayant de réduire mon stress un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Mai 2014, 08:30

-D'accord ! Cela fait beaucoup de choses, mais je ferais de mon mieux, en espérant que cela suffise. Nous allons au même endroit que la dernière fois ? Près du lac qui se trouve à quelques pas de ma maison ?

Je lui souris, mais elle ne devait pas se stresser pour rien. Je savais bien que c’était un grand moment dans sa vie, elle allait devenir un maitre élémentale de l’eau ce qui était important pour tout le monde. Même moi, j’avais eu du mal à comprendre ce qui s’était passé, mais j’ai su que la jeune Reine, Takias, me connaissait bien pour me faire de moi un maitre élémentale de l’eau. J’étais si heureuse qu’une femme et surtout une reine s’intéresse à moi, à ma personne. Je souris timidement, cela faisait longtemps maintenant que j’étais devenue un esprit élementaire de la Glace, trop longtemps…

Je commençais à stagner dans mes compétences, je ne savais pas encore si j’avais réellement trouvé ma place dans ce monde. Peut-être que mon destin me disait que je ne pourrais pas rester éternellement un esprit élémentaire de la Glace, et que je devrais passer le flambeau à une autre personne qui avait une autre vision de notre monde. Je regardais Erine qui était une jeune femme qui voulait renouer des liens avec les humains, puisque nous étions en très mauvais terme depuis des siècles et même plus que cela, depuis le tout début de l’existence des races. Même chose avec les magiciens et les sorciers… Enfin, bref, je voulais lui donner mon titre pour qu’elle change la vision de notre société. Je lui souris et je pris la parole pour répondre à sa question :

-Oui le même endroit pour que tu détentes et que tu arrêtes de stresser pour rien ! Et tu connais bien cet endroit et tu me connais aussi alors il faut que tu arrêtes de te poser des questions pour rien ! Tu as tout pour devenir un grand maître élémentale de l’eau. Bon nous allons commencer le test ! j’espère que tu es prête, car je ne vais pas te faire de cadeaux pendant la fin de la journée !

Je lui souris avec un air d’espoir pour elle. Je me mettais en garde, mais j’allais commencer sans que je le dise réellement. Je commencerais déjà avec un combat pour savoir jusqu’où elle a pu évoluer dans sa maitrise de son élément et si son corps s’est bien développer au niveau des muscles. Oui, car la dernière fois que je l’avais rencontré, son corps était si fragile que j’aurais pu le briser en quelque secondes. Mais, sa carrure avait beaucoup changé et je voyais bien.

Puis, après ce combat, je lui parlerais de ses convictions, de ce qu’elle voulait faire après avoir obtenue son rang, et au niveau de la politique d’Aeden. Car, lorsqu’on devenait un maitre élémental, il fallait connaitre sa position dans la politique, si on était dans le côté de la Reine comme moi, ou bien si on restait marginal, comme Julius, un ancien élemental de la foudre qui avait disparu. Il était important de le savoir, car la Reine, Takias commençait à s’intéresser à vous de plus près.

Puis, je décidais que le test devait commencer maintenant. Donc, Erine devait rapidement se mettre en place parce que sinon elle ne pourra pas réagir à mes attaques à temps. Donc, je me téléportais derrière soudainement, et je pris une dernière fois la parole :

-Hey, Erine, dépêche-toi de te protéger sinon tu vas sentir des picotements dans le dos …

Je lui souris et je préparais une boule d’eau avec de la foudre autour, quelque chose qui ne fallait pas toucher sinon, vous serez paralysé un bout de temps. Je devais savoir si Erine savait se défende lorsqu’une personne était plus puissante qu’elle, dans un combat dure moralement et physiquement. Ma boule était prête et donc, je la lançais avec force vers la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Mai 2014, 20:35

Je venais, il y a peu de temps, de retrouver mon maître qui allait me faire passer mon test d'élémental, mais avant tout, Anwen Worthington était une grande amie, je dirais même qu'elle était ma grande soeur, c'est vraiment ce que je ressentais, et cela me rassurait énormément, le fait de savoir que quelqu'un veille sur nous, quelqu'un de puissant qui plus ait, mais surtout quelqu'un qui possède une grande bienveillance m'aidait beaucoup à avancer dans la vie. Enfin bref, je ne savais pas trop ce qui allait m'attendre mais je me doutais que le lieux où l'on allait se rendre était le lac proche de mon habitat, là où tout à commencer pour nous deux, là où nous avons construit tous les deux un lien d'une extrême force. J'eus sa réponse quelques secondes plus tard y avoir pensé :

- Oui le même endroit pour que tu détentes et que tu arrêtes de stresser pour rien ! Et tu connais bien cet endroit et tu me connais aussi alors il faut que tu arrêtes de te poser des questions pour rien ! Tu as tout pour devenir un grand maître élémentale de l’eau. Bon nous allons commencer le test ! j’espère que tu es prête, car je ne vais pas te faire de cadeaux pendant la fin de la journée !

Au moins, c'était clair, j'aimais fortement sa franchise, car elle était comme moi, je ne mâchait pas mes mots mais je disais la vérité, j'étais franche comme Anwen, c'est sans doute une des qualités qui nous rapproche beaucoup parmi tant d'autres, nos défauts doivent également nous rapprocher bien que j'ignore les défauts d'Anwen, pour l'instant je ne lui vois que des qualités, peut être que de temps en temps, il lui arrive de s'emporter un peu, mais bon, ce qui est des qualités pour moi peut être des défauts pour d'autres.

- Oui je pense également que c'est une bonne idée d'aller près du lac, mais bon, tu sais bien que je suis une éternelle stressée, c'est mon caractère, puis bon, le côté positif de la chose est que l'on sait que j'ai envie de réussir. Je pris une petite pause et souris, je repris la parole tout en gardant mon grand sourire habituelle. Merci pour les compliments Anwen, ne t'inquiètes pas, je ne comptais pas à ce que tu m'en fasses.

Je lui afficha un autre grand sourire, encore plus grand que celui d'avant. Nous arrivions donc près du lac, cet endroit me faisait beaucoup de bien, il me détendait et me permettait de mieux me concentrer et de ne pas perdre le sens du fil, mais surtout, ce lac faisait disparaître par je ne sais quel moyen toute trace de stress, cela me faisait énormément de bien, mais bon, il fallait quand même commencer le test qui allait me permettre d'arriver au grade de maître élémental de l'eau. Par gentillesse ou peut être pour autre chose, car au final, il fallait quand même s'amuser, Anwen me prévint qu'elle allait attaquer, j'entendis un petit bruit, il y avait de la foudre derrière moi et je sentais également de l'eau. Aïe, il fallait rapidement que j'esquive car de l'eau et de la foudre en même temps, c'est bien loin de faire du bien. D'un seul coup je me baissa afin d'esquiver ce qui ressemblait à une boule d'eau entourée de foudre et envoya un champ de force en direction d'Anwen afin de la projeter quelques mètres plus loin, les choses sérieuses commençaient, je savais pertinemment que je n'avais pas l'avantage, il fallait donc que je redouble d'attention, et que je fasse de mon mieux.

- Merci de m'avoir prévenu, je sentais que de l'eau venait de se créer mais je n'avais pas pensé que tu m'attaquerais. Bon aller, je t'attends.

J'affichais un grand sourire à Anwen prenant notre test plus comme un moment d'amusement, je restais sérieuse mais ne me mettais pas une pression folle, je restais attentive car Anwen possédait la faculté de se téléreporter, il fallait donc que je puisse réagir au quart de tour. Il ne restait plus qu'à me dire M**DE pour que je puisse remporter mon titre. Je vis Split qui était tranquillement couché près de l'eau et se laisser bronzer, il avait créé une onde magique barrant le soleil de ses yeux afin qu'il ne soit pas gêné par celui-ci. Je rigola et repris immédiatement mon sérieux tout en fixant Anwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Mai 2014, 13:52

La jeune femme me disait qu’elle était une personne qui stressait beaucoup et pour rien surtout. Il était vrai que la jeune femme n’avait pas encore toute la confiance qu’elle devait avoir mais, je savais très bien qu’elle pourra régler ce problème. Je lui souris tranquillement. Je l’avais attaqué par surprise, car il était temps de commencer ce test. J’avais hâte de voir ses performances, et j’avais envie aussi qu’elle me raconte ses voyages, mais cela sera plus tard, peut être autour d’un bon repas pour fêter dignement son titre de maitre élémentale.

La jeune femme avait remarqué que j’avais disparu d’un seul coup, elle avait senti que j’étais derrière elle. Hummm ! Elle avait bien changé, elle pouvait à peu près anticiper mes mouvements, ce n’était pas mal du tout. Ce qui m’impressionna était qu’elle avait réussi à éviter ma boule d’eau et de foudre et de placer un champ de force pour se protéger des projetions.

- Merci de m'avoir prévenu, je sentais que de l'eau venait de se créer mais je n'avais pas pensé que tu m'attaquerais. Bon aller, je t'attends.

La jeune femme avait compris que je devais extrêmement sérieuse voire dangereuse pour elle. Depuis que je l’avais vue la dernière fois, j’avais gagné encore de l’expérience et de la magie. Maintenant, il fallait vraiment que je m’entraine pour renforcer mon agilité et ma force, ca c’était un peu plus compliqué venant de ma part. Je basais toutes mes attaques sur la magie et l’intelligence mais je ne servais rarement de ma force et mon agilité. Et je savais très bien que c’était aussi important que les autres compétences que je disposais. Puis, je pris la parole avec une voix sérieuse et dure, et cela me faisait penser à Julius lorsque je parlais comme cela :

-Hum, je vois que tu as fait beaucoup de progrès concernant ton élément de l’eau. J’ai le droit de faire ce que je veux, puisque nous sommes dans un combat pour savoir si tu es apte à devenir une personne importante et responsable dans notre race.

A peine que j’avais fini de parler, je fonçais sur Erine. Je sortis mon arme que la reine Takias m’avait fabriqué, je sortis estoc trempée. En même temps que je fonçais sur la jeune femme, ma lame se liquéfia rapidement pour atteindre sa cible dans un temps de record. Elle reviendra normalement lorsqu’elle touchera le corps d’Erine. Je n’allais pas la tuer, mais je voulais savoir si elle pouvait détecter la présence d’un corps non identité, un corps étranger qu’elle n’avait jamais vu.

Alors que je fonçais sur elle, je créais de la foudre en forme de flèche que j’allais lancer sur la femme. Je me demandais si elle allait réussi à éviter mes deux attaques en même temps. Donc, je m’arrêtais à la dernière seconde et je lui lançais les flèches de foudre avec une grande intensité avec une intervalle d’une seconde à peu près. Pendant ce temps, je sentis que la lame liquide de mon épée allait bientôt à atteindre sa cible dans quelques secondes après.

-Erine, Erine Erine, ma petite Erineeeeee ! Attention aux loups qui se cachent …

J’avais eu subitement envie de lui chanter cela, pour qu’elle s’inquiète un peu de ce qui se passe autour d’elle, et elle devait rapidement comprendre la situation avant qu’il ait du sang. Mais je contrôlais parfaitement mes attaques donc, je pourrais arrêter dans l’immédiat en cas de problème. Je n’allais pas la laisser comme cela. Je n’étais pas cruelle à ce point, je savais quand même arrêter, je connaissais mes limites. Je restais droit comme un I pour voir ce qu’elle allait faire au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Mai 2014, 20:55

Je ne savais pas réellement ce qui allait m'attendre dans ce test, enfin, je pensais bien que nous allions avoir des combats et autres tests physiques bien évidemment, on allait pas me faire devenir maître élémental sur ma façon de parler, sinon, je n'aurais même pas essayé de prendre ce rang. Enfin bref, il fallait maintenant commencer le test, sans réellement que je m'y attende, Anwen disparu, franchement je détestais lorsqu'elle utiliser son pouvoir de téléportation, on ne pouvait savoir où elle se trouvait, il fallait donc que je réfléchisse rapidement, mais bon, c'était un peu lâche quand même. Cependant, d'un autre côté, il fallait qu'elle test mes capacités à regarder autour de moi et à réfléchir rapidement, de plus, mes ennemis n'allaient pas s'amuser à tout faire par devant, ils allaient essayé d'attaquer de dos pour m'éliminer plus facilement. Donc c'était normal. Elle m'attaqua avec une boule d'eau recouverte de foudre, je réussi à la parer en me baissant et en envoyant un champ de force pour propulser Anwen un peu plus loin. Après s'être relevée, elle se mit à parler :

- Hum, je vois que tu as fait beaucoup de progrès concernant ton élément de l’eau. J’ai le droit de faire ce que je veux, puisque nous sommes dans un combat pour savoir si tu es apte à devenir une personne importante et responsable dans notre race.

C'étai sympa de sa part de me complimenter, cela me détendait un peu, mais bon, je savais que j'avais progressé depuis la dernière fois, je le sentais dans mon corps et dans mon esprit, cependant, cela faisait du bien lorsque d'autres personne le disaient, surtout des personnes qui ont de l'importance diplomatique et relationnel comme Anwen. Enfin bref, elle avait raison, il ne fallait pas qu'elle ma fasse de cadeaux, c'était un test important, il ne fallait donc pas tricher ou faire devenir maître élémental quelqu'un qui n'a pas encore la puissance nécessaire pour le devenir.

- Merci, c'est gentil, maintenant, je me sens mieux, c'est bizarre mais j'ai comme une sensation de bienêtre que je n'avais pas auparavant. Je me mis à sourire pour répondre à la seconde partie de sa phrase. Je pensais bien, je te fais confiance dans tout les cas. Bon, on continue ?

Effectivement, la seconde attaque ne tarda pas, Anwen Worthington sortit son arme qui bizarrement se liquéfiait, j'eus envie pour disons esquiver ce coup fusionner avec l'eau, cependant, lorsque que je vis une flèche de foudre arrivait, je me disais que ce n'était pas réellement une bonne idée. Je sauta donc dans les airs et fit apparaître mes ailes avec un halo de lumière violette. Je l'avais échappée de peu, mais, si le combat continuait j'allais me fatiguer, il fallait donc que j'essaye de faire des mouvement de qualités, qui ne me fatiguent pas trop pour tenir le plus longtemps possible.

- Sur ce coup là, j'avoue que j'ai eu un peu de chance.

Je me mis à sourire et décida de créer du feu, car oui, elle était élémental de glace, il fallait par conséquent utiliser du feu, enfin bref, je lança une sorte de tornade de feu qui entoura rapidement Anwen, le tourbillon se rapprochait doucement pendant que je restais dans les airs. Je survola la zone de feu et lança un champ de force en direction d'Anwen en espérant que cela la touche, je ne m'inquiétais pas sur la santé d'Anwen, car je savais qu'elle était trois fois plus puissante que moi, donc, je ne pouvais par conséquent, pas lui faire de mal, ou alors très peu.
Je restais attentive, car je ne savais pas ce que pensais Anwen, il fallait que je reste sur mes gardes pour parer toutes attaques, le combat venait de commencer, je n'étais pas encore fatiguée, cependant, Anwen disposait d'une meilleure endurance que moi. Je n'avais pas le droit à l'erreur cette fois-ci.

Split quant à lui regardait le combat avec admiration, je me sentais fière car je voyais que j'avais progressé, même s'il fallait que j'apprenne encore beaucoup de chose, que j'acquiert plus de pouvoirs, mais aussi que je gagne en magie, j'avais déjà fait une bonne partie du chemin, le plus dur était passé, à l'heure d'aujourd'hui, je ne mettais plus en danger à mon entourage grâce à la femme qui se tenait en dessous de moi. Je lui devais beaucoup de chose, et à la fin du combat j'irais la serrer fort dans mes bras en la remerciant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Mai 2014, 17:42

Alors que j’avais lancé deux attaques en direction d’Erine, l’un avec des flèches de foudre et l’autre avec mon épée, l’estoc Trempée, La jeune femme avait réussi à déjouer mes attaques en utilisant un moyen très efficaces. Elle sortit des ailes de couleur violettes, ce qui était très beau, mais je ne savais pas qu’elle avait reçu ce pouvoir. Il était vrai que le pouvoir de voler était assez important pour déjouer les attaques terrestres, et pour parcourir des kilomètres sans trop se fatiguée. Mais, Erine n’était pas de la race des anges, donc, elle ne pouvait pas rester des heures à voler sans se fatiguer et cela épuisait aussi ses ressources de magie. Puis, la jeune femme me disait qu’elle avait eu de la chance là. Peut-être ou peut-être pas … Puis, Erine attaqua aussitôt, elle ne me laissa pas de répit et elle avait raison, c’était comme cela qu’il fallait résonner lors d’un combat. Toujours enchainé des attaque pour que l’adversaire se fatigue plus vite et alors donner le coup fatal pour arrêter le combat. Je lui souris et là, elle me prépara quelque chose qu’il n’allait pas me plaire du tout. En plus, qu’elle savait contrôler l’eau, la glace, elle contrôlait maintenant le feu.

Rohhhhhhhh ! Je détestais le feu, il me faisait penser à Kain, un maitre élémental de feu. En plus, le feu me faisait du mal car j’étais de la glace et je pouvais fondre rapidement et sans trop de problème. Je pinçais mes lèvres et je devais réfléchir à un plan de défense. Elle créa une grosse tornade de feu, qui fonçait sur moi et elle créa aussi un champ de force. Oh super, elle savait s’y prendre cette Erine. Mais, je n’allais pas m’abattre comme cela, sur ces compétences, j’en avais aussi en réserve pour elle. Puisque nous étions à côté d’un lac, je pouvais m’en servir à ma guise. Puis, je pris la parole avec un air sérieux et un peu supérieur sans le faire exprès :

-Erine ! As-tu oublié quelque chose ? Le feu fait fondre la glace, mais qu’est qui éteint le feu ?

Je lui souris avec un grand calme et avec des yeux remplis de calme et de tendresse. Pour éteindre le feu, je devais utiliser l’eau. J’avais une grande source d’eau près de moi, donc je pouvais faire cette technique qui me prenait beaucoup de magie. Je pris l’eau du lac et je créais une grande vague comme si c’était un tsunami. La vague était plus grande que la tornade de feu, donc cela devait suffir pour éteindre. Puis, lorsque la vague était assez puissante, je la jetais sur la tornade d’un seul coup. Je me demandais si Erine pouvait éviter cette grande vague qui allait remplir la forêt pendant quelques secondes.

Puis, pour mettre un peu de piquant encore une fois, je mis des boules de foudre dans la vague. Comme ça, si cela touche Erine, elle le prendra de plein fouet. Parfois, je pouvais être dangereuse au combat même si Erine était ma petite sœur que j’aimais beaucoup. J’avais réussi à éteindre la tornade de feu en un coup, ça c’était bon ! Ma lame était toujours dans la nature, elle attendait le bon moment pour attaquer Erine, sans qu’elle n’en perçoive pas. Je lui souris tranquillement. La vague faisait des dégâts et j’attendais la réaction de la jeune élémentale de l’eau pour continuer notre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Mai 2014, 20:23


Le combat venait de commencer, enfin, j'adorais parler avec Anwen, ma grande soeur, mais ce jour là était très, très important, je passais mon test en vue de devenir maître élémental. Et donc pour ça, il fallait que je fasse un combat contre l'esprit élémentaire de glace, rien que ça ! Je savais pertinemment que je n'allais pas gagner ce combat, mais il me semble que c'était normal et que ce n'était pas la victoire qui me ferait passer maître élémental. Sinon, personne à l'heure d'aujourd'hui n'atteindrait ce rang, je devais simplement faire de mon mieux, et si Anwen jugeait que mes capacités étaient assez puissantes, que ma capacité à réfléchir était assez rapide, je pourrais peut être passer au rang de maître élémental. Enfin bref, tout d'abord, il y eut une première attaque contre moi, assez simplement je réussis à l'esquiver. Je la contre attaqua cependant, elle ne ressentis rien, la seconde attaque d'Anwen fut plus puissante, mais, cette fois-ci avec beaucoup de chance, je parvint à ne pas me faire toucher. Je lui envoya donc une tornade de feu, pour contrer la glace d'Anwen ainsi qu'un bon champ de force. Au début, je crus qu'elle ne savait pas comment s'en sortir, ce qui me fit pousser un léger sourire. Puis, elle prit la parole d'un air calme mais à la fois supérieur. L'adrénaline devait sans doute s'être emparée de ma soeur.

- Erine ! As-tu oublié quelque chose ? Le feu fait fondre la glace, mais qu’est qui éteint le feu ?

Oui, effectivement j'avais oublié ce petit détail, on se trouvait près d'un lac et quand les yeux de glaces d'Anwen se déplacèrent vers celui-ci, je compris que j'étais mal... Très mal. Une vague gigantesque, bien plus grandes que celles que je faisaient habituellement se forma et arriva avec une vitesse phénoménale sur ma tornade de feu et moi bien évidemment. Je voulus m'envoler, mais la vague arriva trop vite, il fallait donc que je trouve un moyen rapidement. Peut être une fusion avec l'eau ? Cependant, il fallait que je la tienne longtemps, et avec le choc, ce n'était pas sur que j'arrive à tenir jusqu'au bout. Pris de vitesse, j'essaya de contrôler une partie de la vague pour que juste mon corps ne soit pas toucher. Ce qui marcha au début, l'eau m'entourait mais ne s'approchait pas de moi, cependant. Anwen était quelqu'un de bien plus puissante que moi. Et, la fatigue commençait à se faire sentir. Sachant que j'avais perdu, que le combat était fini. Je lâcha la pression et me laissa engloutir par l'eau. Je réussi, avec de la magie à ne pas me faire emporter, mais j'avais perdu. J'attendis que l'eau s'enlève pour me coucher par terre et me régénérer. Je commença à reprendre des forces et je me décida à parler :

- Bien joué Anwen, j'ai fait du mieux que j'ai pu ici. J'espère que cela te convient.

Je n'étais pas réellement sur que ce que j'avais fait été bien, cependant, j'avais fait du mieux que je le pouvais, j'espérais très fort que cela conviendrait à mon maître. Maintenant, je n'attendais qu'une chose, qu'elle me dise que ce que j'avais fait été concluant et que l'on puisse continuer le test. Si le test physique venait d'être passé, il y allait sans doute y avoir un test psychologique. Ce test là ne me stressait pas énormément, car j'étais toujours franche et je répondais ce que je pensais. Dans ce cas, j'étais quasiment sûre que j'allais passer. Mais d'un autre côté, je ne savais pas vraiment si répondre franchement allait suffir. Est-ce que ce test allait être de simples questions ? Ou bien, ce serait des questions sur la politique et peut être sur Takias. Anwen savait que je ne l'aimais pas, mais une chose était sûre, je ne trahirais pas les membres de ma race. Sauf si, ils font une grande erreur, comme par exemple déclarer la guerre aux magiciens, là, je me rangerais dans le camp d'Edwina. J'arrêta de penser et me leva en regardant Anwen.

- Quel sont la suite des évènements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Mai 2014, 19:30

Alors que j’avais lancé ma vague sur la jeune femme, je me demandais si je n’en avais pas fait trop. A mon avis, je m’étais trop pris dans le combat car cela faisait longtemps que je n’avais pas combattu. Mais, cela ne manquait pas du tout, j’aimais bien résoudre les problèmes avec la parole et pas avec les poings. Cependant, une fois que j’étais lancé dans un combat, j’avais du mal à arrêter les attaques. Erine essaya de retenir la vague, mais elle fut trop puissante pour elle. Elle n’arrivait pas à la pousser et la renvoyer vers moi. Elle résista pendant quelques minutes, ce qui fut admirable déjà ! Je lui souris, mais après, elle n’avait plus de force et elle laissa la vague immerger les bois aux alentours. Elle me félicitait après qu’Erine se régénère avec la terre et elle me demandait si cela lui convenait pour moi. Franchement, c’était un très bon combat, elle avait réussi à déjouer mes plans, et mes attaques renforcées. Franchement, c’était bien, Erine avait fait d’énorme progrès en matière de contrôle de la magie et de la force.

-Quel sont la suite des événements ?

La suite, je pense que je devais lui faire passer le test psychologique concernant la responsabilité de notre race. J’attendis que l’eau revienne dans mes mains pour la remettre dans le lac qui était à moitié vide depuis que j’avais fait la vague pour attaquer Erine. Franchement, ce n’était pas malin venant de ma part, mais cela faisait du bien aux plantes de la forêt qui avait reçu un petit bain. Bon, maintenant, je devais être sérieuse, c’était le dernier test avant que la jeune femme soit promu maitre élémentale de l’eau. Je ne pus sourire lorsque je pensais à ce titre pour Erine. Je savais qu’elle serait capable d’avoir une telle responsabilité envers ses frères et sœurs d’Aeden. Mais j’avais peur de quelque chose … Puis, je pris la parole avec un air sérieux et une voix grave :

-Bon, Erine, tu as bien réussi ton test de combat ! Tu as su me montrer que tu avais bien progressé avec le contrôle de l’eau, et que tu as appris d’un autre élément, celle du feu. Et je n’aime pas le feu comme tu as pu le voir tout à l’heure ! Enfin, bref, maintenant passons aux choses sérieuse. Je voudrais savoir ce que tu voudrais faire après que tu aies eu ton rang de maitre élémental. As-tu un projet à réaliser ? Ou voudrais-tu te poser quelque temps ? Et je voudrais connaitre ta position au niveau politique de notre race ? Seras tu fidèle ou bien neutre ou bien un ennemi pour la communauté ?

Je lui avais posé quelques questions en même temps, comme cela, elle pourrait me faire une réponse générale et elle détaillera ce qu’elle voudra et ce qu’elle tient le plus à cœur. J’avais envie de connaitre sa position politique au niveau des élémentals. Car, je me rappelais qu’elle avait un père Magicien. Les élémentals n’étaient pas franchement amis avec eux comme avec les humains et les sorciers, même si cela changeait un peu aujourd’hui. Je devais savoir ce qu’elle fera si nous avons une guerre dans les prochaines années. J’étais curieuse de savoir ce qu’elle pensait de sa race, de ce qu’elle était aujourd’hui pour le peuple d’Aeden. Je voulais juste connaitre son point de vue sur la question, et je ne devais pas juger Erine. Puis, je m’assis par terre sur la terre et l’herbe mouillée, j’avais envie de me détendre et elle aussi. Erine semblait plus calme maintenant, une fois que le combat avait pris fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Mai 2014, 22:11

Le combat était dur, vraiment dur, et heureusement d'ailleurs, je devais passer un test pour mon rang de maître élémental, rien qu'avec le nom, on pouvait s'attendre à quelque chose de difficile et non à un passage de pâquerettes avec de jolies coeurs qui voleraient un peu de partout. Bon, j'avoue quand même que mon image est allée un peu loin, mais voilà, au moins je suis sur que c'est clair pour tout le monde. Anwen m'en faisait voir de outes les couleurs, et franchement, je trouvais ce combat très intéressant, car je me rendais compte qu'au final, malgré mes airs niez, j'arrivais à réfléchir rapidement et à facilement trouver la technique de l'adversaire, peu être que le fait que je connaisse Anwen m'avait aidé. Il y avait surement un peu notre grande relation qui jouait beaucoup sur la connaissance des technique de mon esprit élémentaire préféré. Je voulus quand même malgré le grand écart de puissance entre nous deux, retenir une grande vague qui était spectaculairement spectaculaire. Et ce n'était pas exagéré. Cependant, je ne réussi qu'à tenir quelques minutes, celles-ci me semblèrent durer une éternité tant c'était difficile de retenir autant de force. J'appris plus tard que ce que j'avais fait, le temps que j'avais tenu était remarquable, je n'aime pas trop même maintenant, que l'on me complimente, car cela me gêne beaucoup, mais d'un autre côté, cela faisait bien plaisir et remontait un peu mon estime de moi-même.
Je pus me régénérer grâce à la terre et Anwen s'amusa à remettre l'eau du lac, alors vidé de moitié, voir plus, dans le lac, c'était magnifique de le revoir plein celui-ci. Je savais à présent que le prochain test que j'allais passer était d'ordre psychologique. Je n'avais pas réellement peur, car j'étais toujours franche et puis je n'étais pas imbu de ma personne, de plus malgré ma désapprobation totale de la politique de Takias, je suis quelqu'un de confiance, qui ne trahira jamais ses amis, je me bas pour ce qui me semble juste voilà tout. Enfin bref. Je m'étira longuement et créa de l'eau afin que je le la boive, oui, j'avais extrêmement soif, et faim, mais bon, cette partie pouvait attendre, en revanche, mon corps réclamait de l'eau, beaucoup d'eau. Je passa ma main gauche dans mes cheveux afin de les détacher. Ils me tombaient jusqu'en bas du dos, ils avaient bien poussé depuis que je les avais coupé juste en dessous des épaules, enfin bon, pour l'instant, ils ne me gênaient pas je ne voyais donc pas l'utilité de les couper encore une fois. L'épreuve psychologique commença lorsqu'Anwen me posa ses questions :

- Bon, Erine, tu as bien réussi ton test de combat ! Tu as su me montrer que tu avais bien progressé avec le contrôle de l’eau, et que tu as appris d’un autre élément, celle du feu. Et je n’aime pas le feu comme tu as pu le voir tout à l’heure ! Enfin, bref, maintenant passons aux choses sérieuse. Je voudrais savoir ce que tu voudrais faire après que tu aies eu ton rang de maitre élémental. As-tu un projet à réaliser ? Ou voudrais-tu te poser quelque temps ? Et je voudrais connaitre ta position au niveau politique de notre race ? Seras tu fidèle ou bien neutre ou bien un ennemi pour la communauté ?

J'en étais sûre ! Je pensais bien qu'elle allait me poser ces questions, elles savaient pertinemment mes opinions, je n'avais qu'à les répéter, bon, bien évidemment, j'allais dire que si les élémentals déclaraient la guerre à une race qui n'avait rien fait pour le mériter, je n'aiderais alors pas notre race, mais j'allais omettre que lorsque je disais cela, je pensais à la race de mon père, les magiciens. Je pris mon temps pour répondre avec un grand sourire :

- Je te remercie Anwen, j'avais pu comprendre que tu n'aimais pas le feu étant donné ton rang d'esprit élémentaire de la glace, comme quoi, il arrive que mes cellules grises fonctionnent. Je me pouffa de rire, mais il fallait que je reprenne mon sérieux, ce n'était pas réellement le moment de se prendre un fou rire à ne plus pouvoir s'arrêter. Après que j'ai eu mon rang de maître élémental, j'aimerais un peu mieux me faire entendre sur mes opinions, essayer de faire comprendre à certaines personnes que toutes les personnes ne se ressemblent pas et je n'ai pas besoin de te dire de qui je parle, tu le sais très bien. Disons que si, je ne dirais pas une alliance entre magiciens et élémental mais au moins une paix, je trouve que c'est dommage de faire des tensions à cause de quelque uns, surtout que des personnes qui n'ont rien demandé comme mon père s'est retrouvé là-dedans et ça n'a pas été facile pour lui. Tu vois, je ne pense pas que je vais prendre du temps de repos, peut être quelques jours, un ou deux mais pas plus, après je m'ennui. Au niveau de la politique je resterais neutre, je ne trahirais pas notre race sauf si bien sur, elle fait une grande erreur irréversible, mais sinon, jamais je ne nuirai à notre race, je n'aime pas la politique de Takias, mais encore une fois ce n'est qu'elle que je n'aime pas, avant de penser à elle, je pense au peuple, je ne trahirais pas un peuple tel que le notre, et ça jamais ! Je m'opposerais sans doute à certaine chose, comme l'extermination des magiciens, mais je ne suis pas une traitre, c'est pourquoi je veut avant tout rester neutre et défendre la paix.

J'espère que mes réponses avaient convaincu Anwen, j'étais sincère, et je pense que cela comptait beaucoup, l'esprit élémentaire pouvait avoir des doutes sur mes envies, elle savait que je n'aimais pas cette politique, mais, Takias reste Takias, et avant de penser à ses envies totalement infantiles, je pense au peuple, je ne déclarerai pas la guerre contre les élémentals avec l'aide d'une autre race, j'ai des amis de cette race, et la plupart des personnes de ce peuple sont très accueillants et bienveillants, je ne suis pas comme l'impératrice du tout. Je ne peut pas vouloir exterminer des personnes sans m'en vouloir. C'est ce que je pense d'elle, peut être que je me trompe sur toute la ligne, mais maintenant, je ne peut pas le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Mai 2014, 19:41

Alors que je lui avais posé une question sur la nature de son camp, et ses projets lorsqu’elle sera un maitre élémental de l’eau, elle me répondit aussitôt. Je vis dans ses yeux qu’elle n’avait pas peur de ses propos et qu’elle savait ce qu’elle disait. Je souris car elle était courageuse, mais elle devra apprendre à mesurer ses mots dans la haute société avec les rois et reine et leurs sujets les plus importants. Mais, elle avait encore le temps d’apprendre cela, et devra aussi acquérir. Elle me répondit avec des phrases sincères et vraies et je pus le voir dans ses yeux qui étaient si bleu comme ceux de Morvan. La jeune femme voulait faire un pacte de paix entre les élémentals et les magiciens, elle m’en avait déjà parlé auparavant.

Mais, je compris que cela lui tenait réellement à cœur de savoir qu’un jour, les élémentals et les magiciens seront des alliés et des amis aussi. Là, ce serait un peu compliqué, mais peut être que je serais déjà morte lorsque cela arriverait dans notre monde. De plus, elle me disait qu’elle n’aimait pas la politique de notre Reine, Takias. Dans un sens, je ne pouvais pas comprendre, car il était peut-être temps de faire la paix avec les races négatifs. Enfin, nous verrons bien dans quelques années pour cela. Puis, je pris la parole sur un point qui me faisait un peu mal au cœur :

-D’accord, je comprends ce que tu veux faire dans les années avenirs, mais arriveras tu à faire la paix avec les vampires, les humains, les sorciers et magiciens, en sorte que tous les élémentals les acceptent en tant qu’ami et non ennemi ? Moi, je ne pense pas, il y aura beaucoup de réticence. Mais, peut-être dans un ou deux siècles, cela changera mais pas aujourd’hui ni demain. De plus, imagine que la reine Takias veuille faire la guerre contre les magiciens, et que tu ailles dans le camp de ton père, et imagine que je sois en face de toi durant cette guerre, pourras tu réellement me tuer, me détruire ? Il faut que tu réfléchisses à cela avant de t’engager dans une cause dont tu ne connais même pas les conséquences… C’est un conseil que je te donne c’est tout, rien de plus, rien de moins ! Mais, garde à l’esprit ce conseil, car je me suis faite avoir lors d’une guerre… J’avais choisi le camp des élémentals avec les anges déchus, mais j’ai dû combattre des amis qui étaient dans le camp d’adverse. Et cela a eu d’énorme conséquences, surtout au niveau de l’amitié, je l’ai perdu à tout jamais …

Rien qu’en parlant de la guerre entre les anges et les anges déchus, j’avais encore cette boule qui était coincée au fond de ma gorge. J’avais essayé de reprendre contacter avec ses amis, c’est-à-dire, la Reine des anges, Nydélia et le Roi des Orisha, Cocoon. Mais, je n’avais pas encore eu de réponses, mais ils étaient très occupés à cause de leur fonction respective, qui leur prenait beaucoup de temps. Je pouvais attendre encore, mais pour combien de temps encore ? Je soufflais doucement et je n’avais pas envie de penser à cela aujourd’hui.

C’était une mauvaise période, mais j’avais tourné la page avec le temps. Puis, je regardais Erine qui essayait de répondre mes questions. Je comprenais si elle n’arrivait pas à y répondre, puisqu’elle ne pouvait pas se projeter dans le futur comme cela. Elle ne pourra pas savoir ce qu’il va se passer demain ni dans les années avenirs. Puis, je me levais doucement pour aller près du lac en attendant la réponse de la jeune femme qui semblait difficile à dire. Je lui imposais presque faire le choix entre les magiciens et les élémentals, j’avais envie de connaitre réellement sa position dans notre société…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Mai 2014, 20:08

Cette fois-ci, je devais répondre à un test psychologique qui se basait sur des questions à propos de notre race, surtout au point de vue politique, j'avais des idées très claires, mais bien sur, elles pouvaient changer, j'étais plus ou moins contre la guerre, pour moi, cela ne servait à rien, appart à faire des victimes innocentes qui n'ont rien demandé. Je savais que mon pont de vue n'était pas celui d'Anwen, je respectais le sien et elle respectait le mien, je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison qu'une grande amitié s'était construite entre nous deux, c'est la différence qui forme le monde. Je voyais dans ses yeux beaucoup d'espoirs lorsqu'elle parlait de moi, peut être que j'étais plus douée que ce que je pensais. Je n'étais pas une femme facile, simplette d'esprit, non ! J'avais déjà pensé à tout, et je ne me laissais pas manipuler par qui que ce soit ! Mais bon, certaine fois, des propos venant de mes amis arrivaient à me remettre en question, peut être que mon choix n'était pas le bon. Anwen me demandait si j'arriverais à la tuer lors d'une guerre entre les magiciens et les élémentals. Ma réponse était claire, j'en était incapable, Anwen était mon amie, seulement, mon père était aussi un magicien, et dans ce cas là, ils n'étaient pas en tord, peut être devais-je juste ne pas m'en mêler ou d'essayer de raisonner les deux camps au prix de ma vie, je détestais cette querelle qui avait fait tant de mal à mon père, mais il était à noté que cette querelle ne venait que de Takias. Bien sur, elle avait souffert à cause d'un ou deux magiciens, mais, étais-ce une raison valable pour devenir ennemi avec toute la nation des magiciens ? Edwina, l'ultimage ne comprenait également pas le point de vue de Takias. Enfin, dans tout les cas, à présent, je ne sais pas où me placer, j'appartiens aux élémentals mais aussi aux magiciens, j'ai du sang de l'un d'eux dans les veines, cette situation était très compliquée, et même en y réfléchissant beaucoup, je me rendais compte qu'aucune solution n'était bonne. Il fallait cependant que je réponde. Je pris une grande inspiration et me lança :

- Tu sais, ce n'est qu'une idée, bien sur que ce serai l'idéal de faire la paix avec tout les peuples, mais maintenant, si je le pouvais, je n'instaurerais pas une alliance de force, si les trois quarts des élémentals étaient contre, disons qu'ils comprendraient surement, que la guerre n'est pas une solution, je ne demanderais pas aux élémentals d'être amis avec les vampires ou les sorciers et même les magiciens, mais je leur demanderai en revanche qu'ils ne les considèrent  pas comme des ennemis non plus. Je pense que le peuple des élémentals est remplit de haine et qu'ils ont besoin de l'évacuer, mais rejeter la faute sur toutes les races alors que les responsables ne sont qu'une poignée de personne n'est pas une solution. Si ils comprenaient cela, il n'y aurait plus de guerre. Enfin ce n'est que mon avis.

Maintenant, il fallait que je réponde à la seconde partie de sa question. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre, et franchement, j'eus très mal, j'avais le ventre noué, comment pourrais-je me battre contre des personnes qui n'ont rien demandé? Mais dans l'autre cas, comment pourrais-je abandonner mes amis, Anwen, Vincent, et les affronter ? J'espérais réellement qu'aucune guerre n'aurait lieu. Sauf si bien sur, c'était les magiciens qui déclaraient la guerre, là, je ne me poserais aucune question. Je repris mon souffle et suivit Anwen qui se rapprochait du lac, puis je lui répondis :

- Tu as raison, je ne pourrais pas t'affronter, d'une parce que je ne suis pas de taille, mais surtout car je serai incapable d'essayer d'éliminer une amie, surtout toi, celle grâce à qui j'en suis là. Mais, je ne pourrais pas non plus éliminer des personnes qui n'ont rien demandé. Tu vois, mon point de vue, la reine Takias ne le saura jamais, enfin je l'espère, mais comprend moi, j'ai du sang des deux races. Je me demande seulement, si il y a une bonne solution, il me semble que seul des mauvais sont présentes. Peut être devrais-je essayer de me faire comprendre au prix de ma vie, mais je ne pense pas que quiconque m'entendrait. Si un jour la guerre arrive, je devrais faire un choix, sois de rejoindre les magiciens, sois les élémentals, ou bien n'aider personne, mais dans ce cas je m'en voudrais pour ne pas avoir essayé d'arranger les choses. Je pense réellement qu'aucune solution n'est meilleure qu'une autre. Je sais que toi, tu n'aimes pas les magiciens, tu as tes raisons, mais moi, ils ne m'ont rien fait et vous non plus, appart quelques mauvais regards de certaine élémentals du fait que mon père était magicien.

Je ne savais pas quoi faire, Anwen m'avait mit dans une sacré situation psychologique tien, mais bon, le test était fait pour ça, et je devais l'accepter, cependant, le fameux conseil d'Anwen risquera de demeurer dans ma tête pour l'éternité. Il fallait que j'essaye d'arranger les tensions, pour l'instant, je n'en avais pas le pouvoir, mais peut être que, dans un futur proche, j'en aurai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Mai 2014, 21:55

Alors que je l’avais posé une question très sérieuse, je me demandais ce qu’elle allait répondre à cela. Hummm ! Je regardais le lac qui était magnifique, le soleil commençait sérieusement à décliner, et le soleil allait donner sa place à la lune. J’aimais beaucoup la nuit que le jour, c’était bizarre, mais c’était comme cela. L’eau était plus raffinée lorsqu’elle éclairait par la pleine lune. Je souris, mais il fallait que je finisse cela avant que la nuit tombe réellement et qu’on ne puisse plus se repérer dans Aeden. En plus, j’avais prévu quelque chose pour Erine à la fin du test, c’était une surprise ! La jeune femme m’avait donnée une réponse qui me faisait correcte, et qui me faisait très plaisir, car elle comprit le message que je voulais lui faire passer.

Erine avait compris qu’elle ne devait jamais laisser ou abandonner les amis qu’elle s’était fait, car les amis étaient plus important que sa vie. Et je ne l’avais bien compris au fil du temps. Elle ne devait jamais oublier cela ! De plus, je savais très bien qu’Erine fera tout pour que les magiciens et les élémentals soient en paix, mais elle devra en parler avec la Reine Takias et le conseil d’Aeden. Cela allait être dur mais c’était possible. Tout était possible avec de la motivation, du courage et de l’espoir. Puis, je pris la parole pour lui répondre et la complimenter avec une voix douce et calme :

-Erine, je sais qu’un jour, tu prendras ma place en tant qu’esprit élémentaire de la Glace, et je sais que tu arriveras à changer le destin des magiciens et des élémentals. Mais, ce jour viendra avec une guerre probablement… Tu ne dois jamais laisser tomber tes amis, quoi qu’il arrive, dans tous les cas, tu dois les protéger. Tes amis sont les souvenirs les plus précieux lors que tu combats.

Je lui souris tendrement et je sortis de ma poche quelque chose qui était important pour moi. Je sortis une médaille que j’avais reçue lorsque j’avais combattu au côté des anges déchus en tant qu’élemental. Cette médaille signifiait mon erreur que j’avais faite, en me battant contre mes amis que j’aimais tellement et je les ai perdus. J’avais envie de donner cette médaille à Erine pour qu’elle comprenne le fait que se battre avec des conséquences après. Donc, je pris encore une fois la parole avec une voix douce et un grand sourire:

-Félicitation Erine ! Je te nomme Maitre élémentale de l’eau ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un nouveau maitre de l’eau. De plus, je te donne cette médaille pour que tu te souviennes que tu n’es pas seule et que tu ne dois jamais te combattre tes amis ! Tiens, je te la donne ! Elle est à toi maintenant ! Félicitation, je suis heureuse pour toi !!

Je lui souris et je mis la médaille autour de son cou. Elle lui avait à ravir, et puis je lui fis un bisou sur son front pour la complimenter mais aussi cela portait chance pour ses projets à l’avenir. Et je repris encore une fois la parole :

-Bon, maintenant, pour devenir un esprit élémentaire, il te faut une fée élémentaire dans tous les cas ! C’est très important ! Tu vois, je n’ai jamais eu de fées, car je suis devenue esprit élémentaire de la Glace, en rencontrant directement l’esprit de la Glace dans son temple qui est situé, je ne sais pas où ! Alyska, Morvan, Takias et moi nous sommes les exceptions à la règle pour une raison inconnue. Mais pour ta génération, tu es obligée d’avoir une fée élémentaire ! Donc à partir d’aujourd’hui, tu es un maître élémental de l’eau ! Félicitation à toi !!

Je lui souris et je lui caressais la tête et elle était pour moi ma petite sœur que je ferais tour pour elle, même mourir pour la sauver. Je devais garder un œil sur elle. J’attendis sa répondre à propose de ce que je lui avais dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Mai 2014, 14:30

Anwen Worthington, ma grande amie mais aussi l'esprit élémentaire de glace m'avait mise dans une sale situation. Je devais passer le test psychologique pour devenir un maître élémental de l'eau, bon jusque là, c'était bon, malheureusement, les questions qu'elle m'avait posé était vachement compliqué, enfin surtout le retournement de mes réponses. Lorsque je lui répondis elle trouva une multitude d'argument pour que je revois mes propos, ce qui marcha, étant donné que j'avais tord, mais Anwen n'avait pas réellement raison non plus ! C'est vraiment à ce moment précis que je compris que peut importe le camp que l'on choisit, il y aura toujours de graves conséquences, aucun choix ne peut être bon. Je répondis donc à Anwen, et cette fois-ci mes réponses fut moins... Claires, je ne savais pas réellement ce que je devais faire dans une situation de guerre, et je compris facilement que dans tout les cas, je perdrais quelque chose ou quelqu'un. Anwen me fit également comprendre que si, une paix arrivait entre les élémentals et les magiciens, il y aurait probablement eut une guerre avant. J'étais d'accord avec elle, mais l'idéal serait qu'aucune guerre n'éclate entre ces deux peuples.

- Pour l'instant, je n'envisage pas réellement de prendre ta place, car je ne pourrais pas la prendre, je trouve que tu es indispensable à notre société, je pourrais t'aider, et faire de mon mieux pour arriver à ton niveau, mais jamais je n'arriverais à te remplacer. Maintenant, oui, je pense que tu as raison, une guerre éclatera surement, pour l'instant, je ne peut me décider sur ce que je ferai, dans les deux cas, je retrouve autant de contre. Mais je n'abandonnerai pas mes amis quoi qu'il arrive.

Il me semblait que mes réponses étaient plutôt bonne, je savais ce que je disais, et je voyais que mon amie ressentait la même chose, je pouvais ressentir une petite forme de fierté dans les traits de son visage, cela me fit un peu rougir, maintenant que j'avais passé mes épreuves et que le ciel commençait légèrement à s'assombrir, je me demandais si j'avais réussi mon test ou non. Il ne restais plus qu'à attendre la réponse de mon amie Anwen, elle semblait heureuse, cela me donnait pas mal d'espoir. Je voyais Split qui lui, s'amusait cette fois-ci dans le lac il avait créé une onde magique qui avait la forme d'une wyrm, et je pensais qu'il s'imaginait des scénarios romantiques. Quand soudain, Anwen se remit à parler.
Elle me nomma maître élémentale de l'eau. Sur le coup, je ne réalisa pas ce qu'elle venait de me dire, je crois que mon cerveau avait fait un arrêt lorsqu'Anwen avait dit je te nomme. Je ne savais pas quoi dire, j'étais tellement heureuse qu'il me semblait que je pouvais tout faire et qu'aucune chose, aucun évènement ne pourrait enlever mon bonheur.

- Je te remercie Anwen, je n'y serai jamais arrivée sans toi, je ne sais pas réellement si cela va changer beaucoup de chose, mais en tout cas, j'en suis très contente. Merci pour la médaille, je la garderai précieusement, elle ne me quittera pas. Je te le promet. Donc, si je comprends bien, comme je suis devenu un maître élémental, je vais pouvoir avoir une fée élémentaire et plus tard, lorsque je serai prête pour être un esprit élémentaire, j'irai voir l'esprit de la glace avec ma fée ? C'est ça ?

Je ne comprenais pas tout, car j'étais encore sous le choc, il y avait tellement de sentiments qui se bousculaient dans mon corps que je n'arrivais pas à tenir sur place. Je n'arrêtais pas de sauter dans les airs et je serra bien fort contre moi Anwen qui était un tout petit peu plus grande que moi. Je n'attendais que sa réponse pour confirmer ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Test élémentaire [ PV Anwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apprentissage élémentaire (Pv Lysis)
» O mignonne petite fée élementaire [PV Cassiopée - Quête]
» Ô Mignonne petite fée Elémentaire ! [Quête | ft. Jaagd]
» La pierre élémentaire [pv: Aster]
» Ô mignonne petite Fée Elémentaire [Quête: Maria Mine et Erine White]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-