Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quand le Jardin ouvre ses portes... [Rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Mar 2014, 10:44


Pendant que celui du bas courait, l'autre continuait à voler joyeusement, plus il s'éloignait du lieu de son larcin, plus je croyais vraiment qu'il allait m'emmenée ou ce que je voulais. En tout cas c'était quelque chose que je pouvais espérer. Je n'aurais pas cru qu'il me faudrait seulement un événement pareil pour arriver à mettre les mains dessus. Après tout j'étais restée pas mal de temps prés du buffet sans pour autant qu'il vienne chercher son repas. Peut être par ce qu'il y avait beaucoup trop de monde ou simplement, car il savait qu'il n'avait pas vraiment le droit de venir jusque-là, ils devaient être un minimum dresser, même si dresser un dragon ne devait pas être simple.
De loin, je commençais a voir d'autre forme volée dans le ciel, d'autres formes qui pouvait faire penser a celle qui était devant moi, je souris alors en comprenant que j'avais peut être vraiment viens fait de suivre ces deux là, mais du coup je restais un peu sur mes gardes, le dragon me semblant jeune, je ne voulais pas risquée de frottée a ses parents, de plus je n'étais pas certaine que faire du mal à un des animaux ici était une bonne idée. Le dragon continuait donc son chemin vers son territoire. Je jetais un regard vers le bas et je devais reconnaitre que l'autre était assez rapide et surtout résistant, car savoir courir sur une aussi longue distance sans se faire distancer par un animal, ce n'était pas rien.
Une fois assez prés, je pouvais remarquer tous les dragons qui se trouvais dans les environs, assez loin de tout, prés de la forêt, je comprenais pourquoi on les voyait pas avant. Il y en avait des plus petits, des un peu plus grands, différentes races aussi ? Ca ne je pouvais ne pas en être certaine car je commençais a zéro en connaissance avec cet animal. Je m'étonnais un peu du nombre. Après tout je ne savais pas que c'était possible d'en avoir autant dans un même endroit, mais je n'allais pas m'en plaindre au moins j'aurais de quoi faire mon choix. J'essayais alors de savoir un peu de quoi ils étaient capables, mais vu qu'ils étaient tous au repos, ça allait être compliqué.
Cependant, pendant que j'examinais tout ce petit monde, j'entendis l'homme qui était arrivé crié sur le dragon qui avait volé son morceau de viande. Il le lui réclamait tout simplement, ce n'était pas possible, il n'était pas stupide au point de ne pas se rendre compte qu'il était entouré de dragon quand même ? Enfin, il pouvait toujours espérer le récupérer, mais j'avais de gros doutes, si c'était possible qu'il y aille des dragons gentils, ce n'était pas dit que ce serait le cas de tous. D'ailleurs, le dragon en question, après avoir regardé sa "victime", lança le morceau en l'air avant de le gober simplement et rapidement, puis il la regarda, dans son regard on pouvait aisément croire qu'il avait mauvais caractère.
Devant cette scène, je ne put m'empêchée de me mettre à rire, ces deux là qui se regardait de cette façon, on aurait presque dit un duel ou un des deux attendaient que l'autre fasse le premier faux pas, ce qui n'était en principe pas point d'arriver. Même si on pouvait considérer que je venais de le faire moi-même en me mettant ai rigolée. Sérieusement, déjà sa tête au moment du vol n'était pas triste, mais en plus avec ça maintenant, je ne pouvais pas faire autrement que me mettre à rire. J'essayais quand même de me reprendre, car je ne le connaissais pas et donc c'était quelque chose qu'il pouvait prendre mal, bon honnêtement je n’en avais rien à faire, mais bon, j'avais autre chose a faire.

-Dit, sérieusement tu as vraiment cru qu'il allait t'obéir ? En supposant qu'il t'aille comprit bien évidemment. Car bon, s'il te la volée, ce n'est pas pour te le rendre quelque instant après sous tes ordres.

Bon d'accord, la phrase était quelque peut moqueuse, mais honnêtement, être témoin d'un tel spectacle, moi, je ne pouvais pas vraiment faire autrement. Je descendis légèrement, c'était toujours plus agréable pour parler, je restais cependant à distance, car vu comment il avait parlé au dragon, je pouvais être presque certaine qu'il n'avait pas vraiment bon caractère, dans le minimum des cas il était impulsif. Je tournais mon regard vers le dragon qui continuait à nous regarder de son air supérieur, heureusement que mon dévolu n'était pas tombé sur lui, car je sens que le courant ne serait pas passée facilement entre nous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Mar 2014, 22:04

La tension était palpable. Homme et dragon, tout deux, étaient en cet instant à couteaux tirés. Prêt à s’entre déchirer l’un l’autre. Un simple geste, le moindre mouvement et ils étaient partis pour se battre tels deux bêtes aux instincts les plus bas qui soient. Sans aucune hésitation Kain était entièrement décidé à se défaire de ce dragon et du regard hautain qu’il affichait, comme si lui, l’homme, n’était qu’un moins que rien, un simple bout de viande qu’il aurait croqué, comme celui-ci l’avait fait avec la nourriture chipée au mercenaire.
Mais soudain, un élément vint briser le silence et la tension établit entre les deux êtres. Une rire des plus amusé se fit alors entendre, ce dernier provenant d’en haut, dans les airs. Surprit et intrigué, Kain porta alors son regard en direction de cette soudaine perturbation, ce que fit aussi le dragon rouge. Tout deux, au lieu de se fixer, regardaient maintenant la nouvelle venue qui se maintenant en l’air grâce à ses ailes. Et cette dernière, s’adressa alors à l’Elémental sur un ton moqueur, qui ne lui plut pas vraiment, étant déjà assez en rogne à cause de l’animal qui venait de le voler il y a quelques temps de cela. En soit la nouvelle arrivante n’avait pas tord, mais le guerrier s’en fichait bien. Le morceau de nourriture qu’il avait prit sur le buffet avait été à lui et personne ne lui volait quoique ce soit sans en subir les conséquences. Kain rembarra alors aussi sec l’inconnue, d’un ton des plus hargneux et agressif.


De quoi tu te mêles toi ? Ce sale dragon me vole et ensuite il me provoque ! Personne ne me pique mes affaires. Je vais lui faire payer et lui montrer qui est le plus fort ici.

Pour appuyer ses dires, il frappa ensuite ses deux poings l’un contre l’autre reportant alors son regard vers le dragon rouge, ce que celui-ci fit aussi après les mots de l’homme. S’avançant vers la créature, un sourire mauvais sur les lèvres, le mercenaire adressa alors quelques mots à la Démone.

Hé toi là haut ! Tu vas voir comment je me fais obéir.

Et sur ces mots, il continua de s’avancer vers la bête, ce de plus en plus près. Cette dernière se mit aussitôt en position défensive, sifflant et montrant les crocs tandis que les piques sur son dos se hérissèrent instantanément. Kain se stoppa un instant, mais peu après il continua encore d’avancer quand même. Et arrivant alors à une certaine distance, le dragon passa dès lors à l’attaque, fonçant droit sur l’homme.
Chargeant à pleine vitesse sur l’Elémental, son adversaire prit soudainement un virage à angle droit, envoyant alors le bout de sa queue, dardée de pique tel un fléau d’arme, droit sur le visage de l’homme. Ce dernier para le coup sans broncher à l’aide de son avant bras, celui-là même protégé par l’une de ses pièces d’armures. Aussitôt après cela, Kain envoya un arc de feu sur son opposant qui esquiva les flammes, avant de foncer de nouveau vers lui, répétant la même opération que précédemment. Et comme précédemment, il para de nouveau. Un sourire de satisfaction et d’excitation transparaissait sur le visage de l’homme et étrangement, le dragon rouge semblait l’être tout autant.
Le duel entre l’homme et le dragon débutait.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Mar 2014, 13:50


Abel n’avait pas l’habitude de venir au continent du matin calme. Il préférait largement les vertes contrées du continent naturel et ne s’aventurait ailleurs que lorsqu’il y était absolument obligé par un cas qui vaudrait la peine de lui faire subir les désagrément de cette vie citadine qu’il rejetait. Pour revoir Myrialuna, il avait bien fallu qu’il traverse les océans pour se rendre dans la rue commerçante de la cité où elle avait son affaire, mais il devait bien avouer qu’il n’était pas encore prêt à vivre sur ce continent. Lui qui préférait la nature dans son expression la plus pure se trouvait bien démuni face aux constructions de bois et de pierre qui avait envahi les lieux. Seul restait le parc, qui avait le mérite d’avoir conservé intacts quelques arbres. Ce fut donc tout naturellement que le bélua, accompagné de sa petite panthère à plaques et de amie dryade, s’étaient dirigés vers ces lieux pour profiter un petit peu d’un moment de repos bien mérité.

La nymphe des forêts repris tout de suite des couleurs en apercevant le parc au loin, et se réjouit de voir qu’Abel les y dirigeaient, car plus encore que ses compagnons, la forêt lui manquait énormément. Les lianes qui couvraient son corps et lui servaient de seuls vêtements, qu’elle gardait repliées sur elle depuis qu’ils étaient arrivés en ville, sous le regard tantôt intrigué, tantôt agressif des passants, commencèrent à se délier et se mirent à flotter autour d’elle, signe qu’elle se sentait déjà plus à l’aise. Le bélua regarda son amie avec un petit sourire, heureux de voir que cette halte lui était déjà profitable et se promettant de la ramener le plus vite possible dans les forêts qui bordaient le rocher au clair de lune.
« C’est comme un coin de paradis au beau milieu de cette ville oppressante. »
Amarel laissa ses pieds nus fouler la terre et l’herbe avec joie, ses lianes trainant sur le sol comme pour profiter de ce contact qui lui avait tant manqué. Elle tourna un visage ravi vers Abel, qui lui renvoya un sourire en prenant une grande inspiration. Même l’air semblait déjà plus pur…

Devant eux, Alia gambadait joyeusement en essayant de saisir de ses petites pattes les quelques fleurs qui poussaient çà et là. Alors que le bélua regardait sa panthère se rouler dans l’herbe avec amusement, il aperçut une affiche indiquant la direction d’un parc animalier. Quelle chance d’en trouver un ici ! Ses yeux se tournèrent vers Amarel, mais au lieu de lui confirmer son envie de s’y rendre, celle-ci était déjà partie d’un pas assuré vers l’endroit indiqué. Abel lui emboita le pas avec une excitation non dissimulée. Il avait déjà entendu parler de cet endroit, et il paraissait que les animaux y étaient bien traités et élevés avec respect avant d’être confiés à des gens aimants et bien intentionnés. Une telle initiative pour préserver la faune sur ce continent de plus en plus en proie aux constructions des hommes était tout à fait louable, et le bélua avait hâte de constater par lui-même l’étendue du travail qui avait été accompli ici. Au moins en ces lieux, peut-être que les passants cesseraient de le dévisager en apercevant ses yeux félins et les créatures qui l’accompagnaient…

Les étendues verdoyantes du jardin animalier furent un émerveillement pour ses sens, à tel point qu’il se sentait presque renaître, comme si sa vie mise entre parenthèse reprenait son cycle normal au contact de cette nature qu’il aimait tant. Des oiseaux, des dragons, des griffons étaient en liberté et s’adonnaient à diverses activités au grand air, semblant profiter de cette indépendance qui leur était offerte. Au loin, Abel cru même apercevoir une panthère à plaques qui croisa son regard, comme attirée instinctivement par l’esprit animal que renfermait le corps du bélua.
Tandis qu’Alia regardait autour d’elle, intriguée par tous les représentants de ces espèces qu’elle ne connaissait pas, Amarel ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire au moment où un groupe de petits oiseaux au beau milieu d’une course effrénée les survola. Abel pouvait dire ce qu’il voulait, il ne se lasserait jamais de constater l’effet magnifique que la nature avait sur lui et sur ses compagnons. Il n’avait suffi que de quelques dizaines de minutes pour leur redonner le sourire et pour qu’ils se sentent prêts à terminer le voyage qui les avait menés jusqu’ici.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Mar 2014, 11:28

Lioons était assis sur le sable chaud bordant le lac du jardin animalier. Il était calme, détendu, serin, se satisfaisant de peu de chose, juste observant et écoutant la nature. En face de lui se trouvait les colombes, virevoltant encore à la surface du bassin d’eau pur. Elles continuaient leur jeu en tournoyant rapidement puis ralentissant, comme se poursuivant entre elles et entamant une danse envoutante au tempo rapide et saccadé. Par instant la colombe qui était venue tourner autour de Lioons sortait du groupe, s’en éloignant un peu, planait dans la direction du jeune homme et repartait vers le groupe. Il la reconnaissait car une sorte de complicité semblait s’être amorcer entre eux. Il savait que c’était elle. Sa façon de voler, de se mouvoir dans les airs, de prendre un virage, c’était comme s’il l’avait toujours connu et qu’il connaissait sa manière de penser, de planer. Il ne comprenait pas comment une telle complicité pouvait apparaître aussi rapidement mais il appréciait déjà l’oiseau d’un blanc pur. Il se sentait heureux d’être venu au jardin animalier et il espérait bien que la colombe le suivrait à l’extérieur. Il espérait en faire son compagnon.

Ainsi, assis sur le sable, soupirant calmement et contemplant les oiseaux voler, Lioons se pencha en arrière, s’appuyant sur ses bras tendus. Mais à peine avait il posé sa main droite sur le sable qu’il dut déjà la retirer. Rapidement et laissant échapper un petit bruit évoquant sa douleur, il leva sa main et tourna la paume vers son visage pour observer l’origine de sa douleur. Au centre de sa paume droite, un petit coquillage, malgré tout assez tranchant, était légèrement enfoncé dans sa peau. Ce n’était rien de grave mais cela l’avait surpris et un léger filet de sang s’écoulait de sa l’ouverture. Ca ne faisait pas vraiment mal, ca le démangeait plus. Saisissant le coquillage de son autre main, la main saine, il l’extirpa de sa peau, laissant plus de sang s’écouler. Mais ça ne restait que peu de sang, rien de grave. Il commença à essuyer la plaie avec un tissu qu’il avait dans sa poche et qu’il trempa dans le lac pour l’humidifier. Il allait juste attendre que le saignement cesse en observant de nouveau les colombes.

Elles continuaient encore leur danse. La colombe de Lioons s’éloigna encore du groupe. Elle planait en direction du jeune homme. Il s’attendait à la voire changer de direction pour retourner auprès de son groupe, mais cette fois, elle ne rebroussa pas chemin. Elle continua sa route vers le jeune homme et vint se poser sur son genou. Elle le regardait comme si elle semblait avoir compris qu’il avait eu mal. Elle s’approcha timidement de sa main droite. Curieux, le jeune Orisha retira son mouchoir de sa main. Le saignement avait presque disparu. Mais il allait falloir attendre que ca cicatrise. Il montra sa paume à la colombe qui semblait vouloir voir la plaie. L’oiseau se plaça alors à quelques centimètres de la paume ouverte, et sans qu’il s’y attende, la magie opéra. Un rayonnement blanc et pur s’échappa de la colombe, la rendant encore plus innocente. Cette lumière était chaleureuse, agréable, douce et réconfortante. La paume du jeune homme se réchauffait et la douleur disparaissait. Un léger picotement se faisait ressentir sur sa main. Puis plus rien, la lumière émise par la colombe disparue et la chaleur avec. Lioons regarda sa paume, il n’y avait plus rien, elle avait déjà cicatrisée. C’était de la magie blanche. En plus d’être une créature magnifique, c’était un être ampli de magie. Les deux créatures semblaient à présent liées. Ils repartiraient ensemble. Mais pour l’instant la colombe retournait voler avec ses camarades qui s’étaient éloignées.

Sur le chemin entre l’Orisha et les colombes, se produisit alors quelque chose d’improbable, d’incongrue. Une immense mâchoire était sortit de sous la surface de l’eau et s’était refermée sur la colombe. Alors le reste du corps sorti du lac aussi. Un grand dragon venait de fendre la surface de l’eau et de gober la colombe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Mar 2014, 00:09



Franchement, je n'avais plus ri comme ça depuis longtemps, j'étais vraiment bien contente d'être venue ici enfin de compte. Après tout, c'était assez hilarant de le voir se mettre dans cet état pour un simple bout de viande. Je ne savais pas vraiment de quel peuple il faisait partie, mais quand je voyais cela, pour moi il était clair qu'il ne faisait pas vraiment partie d'une des races toutes douces toutes gentilles, bien au contraire. Je jetais un coup d'œil au dragon, comme si je voulais le remercier d'avoir fait ce qu'il avait fait, car ça m'avait permis de bien me détendre soudainement. Ca me faisait du bien de pouvoir changer les idées comme ça, que c'était eu dépend de quelqu'un, je n’en avais rien à faire.

-De quoi je me mêle? De ce qui me regarde pas et alors ? Je n'en ai pas vraiment quelque chose à faire pour être parfaitement honnête. Quant au fait qu'il te provoque, non, mais je rêve, c'est un animal, un animal, rien de plus, tu crois vraiment qu'il va s'amuser à te provoquer. Et puis franchement, ne me dis pas que tu n'as pas pensé un seul instant que ça pouvait arriver dans ce genre d'endroit quand même, ce serait complètement idiot. Quant à lui montré qui est le plus fort, je suis certaine que ça pourrait être intéressant tien. Oui, il doit bien avoir une infirmerie quelque part et puis je suis sûre que ce qui marche sur les animaux marche aussi sur les têtes brulée.      

Le dragon était jeune, donc je supposais qu'il avait bien ses chances, mais je ne pouvais pas m'empêcher de continuer à le taquiner un peu. Quelque part je voulais le poussé à bout, pour voir jusqu'ou il contait allée, car pour le moment à part râler il n'avait pas fait grand-chose. Bon en même temps, j'avais une belle position, restant à quelque mètre au-dessus d'eux, je ne risquais pas grand-chose, mais en même temps, ainsi je ne manquais absolument rien de spectacle. Je me demandais comment ça allait finir, je regardais le dragon en remarquant qu'il semblait assez jeune, du coup je me disais que ce pourrait être marrant s'il y avait une petite complication.
Il me cria alors que j'allais voir comment il contait ce faire obéir, il avait alors commencé à se diriger vers le dragon, visiblement il avait bien envie d'en découdre, je le regardais attentivement, tout en me demandant comment le dragon allait réagir, mais visiblement il ne contait ne pas se laisser intimider vu qu'il passa assez rapidement a l'attaque. J'avais devant moi un véritable combat de chiffonnier a mon sens, je remarquais cependant que l'homme savait utiliser la magie du jeu, ce qui était bien, c'est que si je voulais un peu plus de défi, je pouvais m'en servir pour m'amuser un peu, je me demande comment il réagirait s'il perdait le contrôle de cet élément.

-J' espère pour toi que la fierté d'un dragon n'est pas qu'une légende, je suis certaine que ce serait plus compliqué d'en affronter plusieurs à la fois.      

Je surveillais les autres dragons, ils ne semblaient pas vraiment vouloir bouger, même s'ils regardaient d'un œil intriguer. J'étais presque certaine qu'il n'y avait pas pensé, un guerrier pur et dur, qui ne fait pas vraiment attention à ces gestes. Ce genre de personne qui ont tendance à se mettre dans la m*rde très rapidement, sans vraiment savoir comme ils ont fait. Je regardais le dragon, qui malgré sa taille était assez rapide et souple, ça n'allait pas vraiment être simple pour lui. Mais quelque chose me disait qu'aucun des deux ne donnait tout ce qu'il voulait.
Kiata avait fini par me rejoindre, elle se couchait sur le sol et je fini par allée atterrir a cotée d'elle et m'allonger a cotée d'elle, laissant mes ailes sorties pour pouvoir m'envoler si ça venait a tournée mal. Je profitais d'une herbe qui avait pris feu peu ramasser l minuscule flamme qu'il y avait pour passée le temps. Je sais que je venais enfin de trouver les dragons et que je devais encore chercher celui qui me conviendrait, mais c'était tellement intéressant de voir cela et j'étais surtout curieuse de voir comment ça pouvait finir.

*tu crois qu'il va se faire croquer ? *      
*je n’en sais rien, je ne connais même pas les capacités de cet animal, car bon vu sa couleur, peut être le feu, mais ça peut être trompeur, mais j'espère bien qu'il va se ramasser un coup en tout cas.*      

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Mar 2014, 00:51

Qu’en savait-elle ? Les dragons étaient bien plus que de simples animaux, ceux-ci étaient tout autant intelligents que la plupart des êtres humains voire même plus, en ce monde et chaque dragons avaient des idées et mœurs toutes aussi compliquées que chacune des race dîtes intelligente. Peut-être que certains échappaient à cela, n’agissant que comme de vulgaire animaux sauvage, mais Kain était persuadé que la majeur partie d’entre eux n’étaient pas dans ce cas là.
Hélas, à ce moment-ci, son esprit se portait plus sur la colère et la revanche que sur la réelle réflexion et la discutions. De plus, la démone, bien à l’abri dans les airs ne manquait pas non plus de ce moquer de lui et de son attitude, ce qui ne faisait que le mettre encore un peu plus en rogne. L’envie d’aller arracher les ailes et de faire goûter le sol à cette dernière se fit soudainement, mais heureusement pour elle, pensa t-il, l’homme avait largement plus envie de mâter la dragon rouge en face de lui.
S’en suivit alors le début d’un affrontement entre l’Elémental et le Rorddeck. Pour l’instant, aucuns des deux ne semblaient avoir prit l’avantage, bien que la dragon ce montrait un peu plus combattif en usant de la partie hérissée de sa queue afin de frapper le mercenaire, que ce dernier para sans le moindre effort malgré l’impact.
Après plusieurs échanges entres les deux adversaires, d’un simple règlement de compte, le combat devint soudainement plus intéressant et excitants pour ces derniers, ne s’attendant certainement pas à un tel challenge, que ce soit pour l’un ou pour l’autre.
Se poursuivant pendant plusieurs temps, homme et dragon n’en démordait toujours pas, désireux de gagner et d’assouvir en partie leur supériorité sur l’autre.

Un léger filet de sang coula le long de la joue de Kain, quelque peu essoufflé, il fixait avec intensité son adversaire avant que son visage n’affiche un léger rictus. Chargeant alors son adversaire, le Rorddeck l’esquiva aisément en bondissant dans les airs. Ce fut ce moment que choisit le mercenaire pour utiliser son pouvoir. Une sorte de fouet de sang vermeil jaillît de sa blessure, allant aussitôt entraver les pattes de son adversaire. Ce dernier, déstabilisé et aussi entrainé par le contrôle de l’Elémental, alla s’écraser sur le sol en faisant voler quelques gerbes de terre tout autour de lui. Et sans aucune hésitation, Kain lui asséna son poing en pleine tête afin de lui faire perdre l’envie de se relever, pour ensuite venir entourer le cou du dragon à l’aide de lianes de sang, ce qui l’étrangla en le faisant hurler de douleur et de rage.
Un sourire mauvais sur les lèvres, le mercenaire s’amusa avec sa proie, jusqu’à ce que cette dernière ne se mette subitement à rétrécir sous ses yeux prenant une apparence humaine, se libérant ainsi des liens qui le retenaient prisonnier.

Aspect sous forme humaine:

La surprise fut des plus totale pour l’Elémental. Celui-ci ne s’attendait absolument pas à cela. Le dragon eut dû prévoir le coup, car, après s’être massé un instant le cou, il fonça droit sur Kain, gardant toute sa vivacité et rapidité même sous cette forme. Mais malheureusement pour lui, le guerrier avait plus d’un tour dans son sac et, même s’il n’aimait guère cela, ce dernier ralentit le temps durant quelques instants. Usant alors des quelques secondes qui lui étaient impartis, le mercenaire stoppa net la course de la créature devenue humain en lui assenant, de toutes ses force, un puissant uppercut en plein estomac, ce qui eut aussitôt l’effet escompté une fois le temps ayant reprit son cours normal. Envoyant là son adversaire au sol.
Encore plus essoufflé qu’avant, le souffle court comme après un marathon, Kain alla agripper la chevelure rousse de son adversaire et d’un voix remplie de fatigue, reprenant souvent sa respiration, lui déclara en pleine figure.


Alors… ? On fait… moins… la mariolle hein ? Voilà… ce qu’il… en coûte… de me voler. Mais… C’est un combat… plutôt sympa… pour ça… j’veux bien te… pardonner de… m’avoir piqué… ce bout de viande.

Resumer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Mar 2014, 20:10


Le dragon était encore étendu, la tête en haut, la queue en bas, perpendiculaire au centre de la perturbation qu’il avait créé dans le bassin. Il déploya ses grandes ailes, éclaboussant les passants et Lioons par la même occasion. Le mouvement fit aussi fuir la plupart des espèces autours du dragon. Ce n’était pas une immense créature, aussi grande qu’une montagne, aussi puissante qu’un volcan en éruption, mais un dragon de taille moyenne, paraissant souple et agile tout en restant robuste. Il était recouvert d’écailles argentées, brillant toutes au soleil, semblable à de petits boucliers métalliques. Sur son ventre, partant de sa mâchoire inferieure jusqu'au bas de son corps, des écaillés plus larges et de couleurs différentes étaient visibles. Elles étaient turquoises, comme taillées dans une pierre précieuse. Ses griffes acérées étaient de même couleur, ainsi que deux genres de moustaches pendant de chaque côté de son visage. Il avait aussi deux cornes recourbées de couleurs turquoise sortant de son crane. Ses ailles étendues, étaient faites de plumes semblait, quand à elles, faites du même métal que ses écailles argentées. Il semblait être fait pour le vol et était des plus élégants fendant les airs de la sorte. Cependant, il ne fallait pas oublié qu’il venait de croquer la colombe de Lioons. Et ce dernier n’allait pas le laisser faire malgré son admiration.

- Hé ! Cria le garçon en se relevant.

Mais le dragon montait déjà dans les cieux et ne l’écoutait pas. Lioons était maintenant suffisamment puissant pour créer un portail sur tout son corps, pas un centimètre de plus cependant. Il sauta le plus haut possible pour gagner un peu de hauteur, puis il invoqua sa magie de l’Ater en créant un nuage de fumée noire autour de lui, laissant s’échapper la fumée par tous les pores de sa peau. Puis il se téléporta, empruntant le portail qu’il venait de créer, vers un portail plus en hauteur pour rejoindre l’altitude du dragon. Alors il utilisa sa magie de lien du destin et fit apparaître une chaine sur chaque corne du dragon. L’autre extrémité de la chaine magique étant dans chacune de ses mains. Mais, encore une fois, il avait agi à la vas vite, sans prendre le temps de réfléchir. Il était à plusieurs mètres au dessus du sol, attaché à une dragon beaucoup plus gros que lui et qui pouvait en plus de ça, voler. Evidemment, il se fit embarqué par la créature aillée et ne pu rien faire d’autre que de se cramponner à ses chaines. Le dragon enchainait les figures aériennes, semblant prendre un malin plaisir à désarçonner l’Orisha. Mais il n’allait pas se laisser faire. Petit à petit, il grimpait sur les chaines et se rapprochait de la tête du dragon. Au bout d’un moment, le garçon parvint enfin à monter sur le dos de la créature qui continuait ses prouesses. Maintenant, le jeune homme avait des appuis. Il tira un grand coup sur les chaines. Le choc tira la tête de la créature en arrière et cette dernière due ouvrir la gueule. Alors un oiseau blanc s’en échappa, libéré des mâchoires de la bête. Il ne l’avait donc pas dévoré. Quand le dragon aperçu la colombe, il reparti à sa poursuite. Lioons redonna un coup sur les chaines, ce qui fit virer le dragon.

*Evidemment !* Pensa le jeune homme [color:c7e3=#darkred]*Ce sont des rênes*

Une fois cela comprit, le jeune homme n’avait plus qu’à s’en servir à son avantage. Il tira dessus pour faire descendre la créature et cela marcha. Mais le dragon semblait intelligent. Il avait compris ce que cherchait à faire le jeune homme et ne comptait pas se laisser faire aussi facilement. Il parti dans des virages serrés, des loopings et des vrilles, allant dans tous les sens. Lioons devait se maintenir fermement avec ses jambes et ses bras pour ne pas tomber. Plus ils avançaient, et plus une sensation de plaisir naissait dans le cœur du jeune homme. Il se sentait bien, libre. La vitesse que prenait le dragon, les courbes qu’il suivait, tout cela, le vagabond aimait ça. Il prenait un réel plaisir à voler sur le dos du dragon. Petit à petit, les coups qu’il donnait sur les chaines n’étaient plus emprunt de force et abrupte. Il essayait de guider le dragon sans lui faire mal et lui imposer quoi que ce soit. Il voulait juste lui proposer tel ou tel direction et le dragon donnant petit à petit sa confiance, l’écoutait et changeait ses trajectoires. Il avait arrêté de poursuivre la colombe qui volait à leur côté. Bientôt Lioons pu faire disparaître ses chaines. Il ne craignait pas de tomber, le dragon jouait avec lui et le voulait sur son dos. Alors le groupe se posa au sol. Lioons ne voulait pas retoucher la terre ferme. La sensation qu’il avait éprouvée était merveilleuse. Mais il le fallait bien. Il voulait repartir avec ces deux créatures. Comme ayant passé un accord tacite, les trois créatures se dirigèrent vers le hall à l’entrée du parc pour repartir ensemble.

Lioons arriva dans le hall avec la colombe blanche sur l’épaule. Le dragon attendait à l’extérieur du hall. L’Orisha ne connaissait rien à ces deux espèces et il contait bien le découvrir. Pour cela il voulait trouver la maitresse des lieux. Une femme particulière d’après ce que lui avait dit Mormearn. Elle pourrait surement lui parler un peu de ces deux créatures et il voulait surtout la remercier de lui avoir permit de trouver ces deux compagnons. Il entendit alors une personne un peu timide remercier une jeune et belle femme. Il n’était sur de rien mais d’après ce remerciement il devait bien s’agir de la femme qui tenait le parc. Lioons s’approcha donc et fit de même.

- J’aimerais moi aussi vous remercier. Dit il en souriant. Il attendit de voir si l’homme qui venait de remercier la femme avait fini et continua quand ce fut à son tour de prendre la parole. Je m’appelle Lioons, j’aurais des questions sur les créatures de ce parc. J’ai rencontré deux créatures splendides. Mais je ne connais rien de ces deux espèces si ce n’est que ce sont une colombe qui utilise la magie blanche et un dragon. Est ce que vous pourriez m’en apprendre un peu plus ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Mar 2014, 21:16



Combien de temps allaient-ils tenir ces deux-là ? Je ne savais même pas si c'était permis quelque part. bon en même temps, je m'en foutais un peu de ce qui était permis ou non, mais comme je n'avais pas envie d'avoir des ennuies, je préférais restée prudente et regardais un peu plus loin pour voir s'il n'y avait pas un quelconque fervent défenseur de cet endroit dans les environs, mais visiblement ce n'était pas vraiment le cas, car je ne voyais personne arriver en courant. Enfin en même temps, il lui suffirait de lui dire que c'était le dragon qui avait commencé, ce qui quelque part n'était pas vraiment un mensonge, vu que c'était le dragon qui avait volé le morceau de viande et qui avait déclenché les hostilités.
Le dragon utilisait sa queue, mais l'autre, je ne le voyais utiliser uniquement sa force brute, je devais avouer cas ce niveau-là il me semblait en avoir en réserve. Impressionnée ? Non, il m'en faudrait beaucoup plus, mais je pouvais voir un certain potentiel, vraiment dommage qu'il ne faisait pas partie des miens. Je finis par me poser totalement et croisais les bras en regardant le reste du combat.

* je présume que si je te demande d'allée me chercher quelque chose a boire, il y a très peu de chance pour que tu acceptes de le faire n'est-ce pas ? *      
*tu as tes larbins au palais pour ça il me semble, et puis y a une rivière pas vraiment loin, donc tu pourrais très bien t'en contentée.*      
*non merci, je ne veux pas trop savoir ce qu'il y a dedans avoir de la boire et... tien, il sait aussi le contrôle du sang ? Je me demande bien qu'il y est quand même.*      

Ce qu'il venait de faire était assez habile et ça montrait qu'il savait aussi utiliser son cerveau. Bon, je me demandais combien de secondes il tiendrait face à un des miens de même niveau, si on peut dire, mais en attendant, il avait quelque chose dans la tête. Je levais alors les mains pendant que de la terre jaillissait de la zone du combat et continuer de regarder. J'avais quand même l'impression qu'il allait légèrement trop loin pour le coup.

-Je ne suis pas certaine que tu es autoriser à le tuée tu sais, tu devrais peut être relâché un peut ton étreinte si tu veux éviter les ennuie...      

Qu'est-ce qu'il se passait, le dragon semblait rapetisser à vue d'oeil, je ne comprenais pas jusqu'au moment ou il prit une forme plus humaine. Quand je disais que ces animaux étaient assez impressionnants, savoir se fondre parmi nous n'était pas rien quand même. J'avais maintenant deux hommes devant moi, il avait utilisé sa capacité pour prendre une forme qui lui permit de se libérer.
La suite du combat fus assez étrange, car vraiment rapide et je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de pas normal là dedans. Il avait beau être essoufflé, il était on ne peut plus fier. Je souris devant cette réaction n'empêche, elle était tellement puérile que je ne pouvais pas m'en empêchée.

-Bravo, tu a mis hors combat un lézard qui peut se transformée en humain, assez jeune qui plus est. Escuse moi de ne pas m'extasier plus hein, mais je suis certaine que tu ne t'en serais pas aussi bien tirée face à un de ceux là.      

Je lui montrais alors du doigt deux dragons adultes et massifs, certainement bourrée d'expérience. Kiata soupira, comme pour dire que je pouvais toujours essayer aussi, mais moi je n’avais rien a prouvée a personne. Je regardais le dragon qui était sou forme humaine et visiblement en mauvais état, j'espère que s'il contait l'adoptée il allait en prendre soin, car là il avait morflée.

— hum... Dommage que c'est déjà fini, ça avait au moins le mérite d'être divertissant, mais dit moi, je viens de remarquer que je ne connaissais même pas ton nom...      
*qu’est ce que tu en as faire sérieusement ? *      
*Ben quoi ? Je peux essayer d'être sympa, enfin je veux surtout le surveiller à vrai dire, donc autant savoir son nom et puis je suis persuadée qu'il va commencer à se vanter.*      

Je ne pouvais pas vraiment en être certaine, mais bon, ça ne m'étonnerait pas en tout cas. Je relevais alors les yeux vers le ciel, commençant à me dire que la journée était bien avancée et que je n'avais toujours pas fait mon choix. Le temps allait me manquer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Mar 2014, 14:21

~ La Reine écouta les derniers mots du Sorcier, qui s'apprêtait à partir. L'Ombre était heureuse d'avoir pu lui rendre service et espérait le revoir bientôt afin de l'aider. Celui-ci la rectifia d'ailleurs sur une erreur de sa part et Shiro en sourit. Effectivement, bien un siècle d'existence, la jeune fille ne savait pas tout ! Puis, Mormearn l'interrogea sur une adresse à laquelle il pouvait lui écrire. La fillette fit un large sourire, sa boîte aux lettres étant à la fois impossible à trouver et pourtant si simple pour envoyer une missive. Elle lui répondit : « Rien de bien compliqué ! Vous rédigez votre lettre, vous notez votre nom au dos avec l'objet de votre lettre, puis, vous la tenez du bout des doigts et prononcez le mot Mistral pour qu'elle vole jusqu'à moi ! Les surprises de la magie ! » Elle rigola doucement tout en se remémorant la façon dont elle avait élaboré ce procédé. Puis, le Sorcier la remercia pour cette journée et la salua. L'Ombre s'inclina poliment et lui rendit ses mots. La jeune fille observa un instant l'homme s'en allait avant de se tourner vers Kuro qui discutait en compagnie d'Ethan et sa bien aimée. Le Démon venait d'achever son échange oral avec l'Orisha, qui vint ensuite la remercier et la saluer. La jeune fille lui adressa un grand sourire avant de s'incliner, comme à son habitude, poliment et amicalement en signe de réponse et d'au revoir. Puis, il s'éloigna aux côtés d'Emivia, qu'ils recroiseraient peut-être dans toute l'immensité des terres yinoises.

L'Ombre revint alors sur le petit homme et le Liroa. Elle et Kuro sourirent en voyant la scène de câlin, puis, l'adolescent se tourna vers l'ex-Passeuse pour la remercier. Shiro, rayonnante, lui répondit :
« Mais de rien Wulfran ! Tu m'envoies ravi en ayant permis à toi et Nuage de vous retrouver. Contente de vous voir camarades à présent ! » En effet, rien ne rendait la Reine des Ombres plus heureuse que le sourire des gens et des animaux ensembles. Le Démon sourit aussi au Bélua, paraissant affecté, tout comme l'Ombre, par l'amitié entre le jeune homme et le petit animal blanc. La journée avait bien avancé et désormais, les rayons du soleil éclairaient le Hall et le Jardin de leur joie de début d'après-midi. Le banquet fumait toujours et régalait de plus en plus de petits – ou gros – gourmands.

Soudain, une autre voix masculine interpella la petite demoiselle qui s'orienta vers un nouvel Orisha. Sans attendre, elle afficha un radieux sourire, aussitôt imité par le Démon sans aile. Il attendit que Wulfran conclu l'échange avec la petite souveraine, puis, une fois cela fait, la dirigeante des Ombres se tourna vers l'arrivant pour lui signaler qu'il avait dorénavant toute son attention. L'homme se présenta en leur apprenant son prénom : Lioons, et exposa la raison de sa venue. Ainsi, l'Orisha voulut savoir la race de ces deux nouveaux camarades : une colombe blanche, que l'Esprit de la Mort identifia sans problème, et un dragon... Pour ce dernier, cela allait être plus compliqué, la Reine ne voyant pas l'animal et n'ayant aucun aiguillage sur celui-ci. Mais ce n'était pas grave, elle arriverait à le savoir grâce à une discrète lecture de pensée, qu'elle effectua aussitôt. Puisqu'il s'agissait du centre de pensée du jeune homme et donc, qu'une grande partie de sa conscience était focalisée dessus, Shiro reconnut en une fraction de seconde un Tempesta. Souriante, elle poursuivit la conversation :
« Bonjour Lioons et bienvenue au Jardin ! Pour vos interrogations, le premier animal que vous m'avez cité, et que je vois présent, s'appelle une Colombe des Cieux, communément Erafiell. Elles sont douces et ont horreur de la solitude, tâchez d'ailleurs de ne pas la laisser toute seule ! Ce sont des animaux très fidèles et discrets, aux pouvoirs plutôt bénéfiques comme vous avez pu le constater. » Elle marqua une courte pause pour sourire à l'homme et à la colombe. Puis, elle reprit aussitôt : « Pour votre dragon, je me suis permis d'entrer dans vos pensées pour savoir de quelle race il s'agissait. Pardonnez mes manières ! En tout cas, cet animal est un Tempesta ou Dragon des Tempêtes. Il est, par rapport au caractère commun définie à la race, opposé aux Erafiells. Ils intrépides, sauvages et ont besoin d'adrénaline, de grands espaces et de mauvais temps aussi. Il faut aimer le sport avec eux, sinon c'est eux qui vous font courir dans tous les sens ! Ils sont assez combatifs et ont le sang plutôt chaud, donc ils vous considérera plutôt comme un égal que comme un maître, ça c'est dans leur nature. » Ayant pas mal parlé, la jeune fille sourit et laissa le jeune homme poser ses questions s'il en avait d'autres, Kuro se tenant à ses côtés, silencieux. Shiro était tout de même curieuse de savoir les noms des deux amis animaliers de Lioons.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Mar 2014, 21:11

Son souffle était rauque et rapide, épuisé par le combat et aussi surtout par l’utilisation de son pouvoir qui lui permettait d’arrêter le temps, ce dernier lui faisait presque tout le temps cet effet là, devant alors n’utiliser celui-ci qu’en dernier recours. Et ce coup-ci, cela avait plutôt bien fonctionné, permettant ainsi au mercenaire de mettre hors d’état son opposant en un simple et puissant coup de poing bien placé.
Les doigts de Kain agrippaient la chevelure rousse du dragon, transformé en humain grâce à un pouvoir, et observait ce dernier d’un œil scrutateur, se demandant bien se qu’il allait faire de lui maintenant qu’il était inconscient, mais l’homme fut interrompu dans sa réflexion par l’intervention de la démone, qui avait due observer tout le combat depuis les airs. Kain l’avait d’ailleurs totalement oublié celle-là.
Relevant la tête, il lui lança un regard assez mauvais. De quoi ce mêlait-elle ? Aurait-elle fait mieux que lui fasse au même adversaire ? Il était curieux de le savoir, même si pour lui la réponse était des plus évidente. Lâchant la tête de son ancien adversaire, cette dernière retombant lourdement sur le sol, l’herbe amortissant légèrement la chut, Kain se redressa alors de toute sa hauteur et toisa la Démone, avant de déclarant sur un ton de défi, bien que encore quelque peu essoufflé.


Viens donc me… revoir après avoir… battu un dragon… et après on en reparlera.

Sa tête se tourna ensuite en direction des autres dragons un peu plus loin d’eux. Ceux-ci était largement plus grand que le Rorddeck qu’il venait d’affronter, mais  ils semblaient aussi très indifférent au fait que l’un des leurs se fasse attaquer, ou peut-être que ces derniers étaient habitués au caractère du dragon rouge, ou bien ils ne considéraient peut-être pas celui-ci comme un dragon à cause de son pouvoir. Mais de cela, Kain ne s’en souciait guère, y étant bien indifférent. Un léger rictus de défi étira ensuite ses lèvres avant de revenir sur la jeune femme et déclarer.


Je pourrais… toujours essayer, mais pas maintenant. Je suis sur que je leur… mettrais une misère.

Il arqua ensuite un sourcil, surprit quant à la dernière phrase de la Démone. Son nom ? Il souffla d’un air amusé, avant de lui répondre sur un ton provocateur.

Moi c’est Kain.

Dans le même temps, il frappa son poing contre son armure, émettant ainsi un son métallique pour appuyer ses mots.
Peu après, de bref gémissements ce firent entendre non loin. Le mercenaire vit alors que le dragon sous apparence humain commençait à reprendre connaissance. Délaissant ensuite totalement la Démone, il se pencha sur lui. Cela avait été un adversaire plutôt coriace mine de rien et il avait réussit à donner un peu de mal au guerrier, celui-ci aimait ça. Et d’un autre côté, Kain avait très envie de posséder un dragon à ses côtés et si possible avec du potentiel. Celui en face de lui semblait en avoir et de plus il semblait savoir se battre. Un petit sourire de satisfaction étira les lèvres de l’homme, tandis que les yeux du rouquin à ses pieds commencèrent à se rouvrir. Et l’homme prit aussitôt la parole.


Pas mal comme combat. Tu te débrouilles.
Dit moi ? ça te dirait de m’accompagner ? J’aimerais bien avoir un dragon avec moi et tu pourras te battre souvent si tu restes près de moi. Puis… tu pourras aussi te casser d’ici. Tu doit t’y ennuyer non ? T’as pas envie de voir le monde extérieur, plutôt que de rester enfermé ici ?


Un regard quelque peu dubitatif se vit dans les yeux de l’humain, mais, après un léger temps de silence, celui-ci émit un rictus amusé avant de hocher brièvement la tête en signe d’accord. Kain le prit alors au col et d’une main il l’aida à se remettre sur pieds.

Reste comme ça, on pourra sortir sans que personne ne pose de question vu que tu auras plutôt l’air humain.

Un dernier regard vers la Démone avant qu’ils ne s’en aillent et l’homme s’adressa à cette dernière.


A une prochaine fois peut-être.

Et dans un rire quelque peu méprisant, homme et dragon quittèrent la plaine, ainsi que plus tard le jardin animalier.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Mar 2014, 13:08


Lioons se tenait face à la propriétaire du jardin animalier. Il  attendait simplement qu’elle ait terminé avec l’homme inconnu  qui l’avait remerciée. Aux côtés de la jeune femme se tenait un homme un peu plus grand que Lioons, aux cheveux d’un noir profond. Aujourd’hui, avec le temps qu’il faisait, les cheveux de l’Orishas étaient blonds. Et tant qu’il ne ferait pas nuit, ses cheveux ne risquaient pas de changer de couleur. La probabilité pour que le temps change maintenant était plutôt faible. Le jeune homme observait donc l’homme qui lui avait souri en même temps que la propriétaire du jardin. Il semblait l’accompagner un peu comme un garde du corps ou un employé du parc. Mais il restait silencieux tandis qu’elle discutait avec l’homme qui l’avait remerciée. Puis elle eut fini et se tourna vers le vagabond qui pu enfin se présenter. Il lui expliqua aussi pourquoi il venait la voir et les questions qu’il se posait sur ses deux nouveaux compagnons. Il ne connaissait pas grand chose sur eux et il espérait qu’elle pourrait l’aider à mieux cerner ses amis. Elle commença donc par le saluer :

- Bonjour Lioons et bienvenue au Jardin ! Lui dit elle en souriant. Pour vos interrogations, le premier animal que vous m'avez cité, et que je vois présent, s'appelle une Colombe des Cieux, communément Erafiell. Elles sont douces et ont horreur de la solitude, tâchez d'ailleurs de ne pas la laisser toute seule ! Ce sont des animaux très fidèles et discrets, aux pouvoirs plutôt bénéfiques comme vous avez pu le constater.

Tiens… Lioons n’avait pas parlé de sa rencontre avec la colombe et de l’utilisation de la magie blanche de cette dernière pour soigner sa blessure. Il se demandait si elle savait ce qu’il s’était passé ou si elle présentait juste l’animal et en avait déduit que le jeune homme était au courant. La deuxième hypothèse était plus plausible selon le voyageur. Il retira donc cette pensée de son esprit et se réjouît alors du nom de cet oiseau : une colombe des cieux, une Erafiell. Cela sonnait plutôt bien. Mais il fallait lui trouver un nom à présent. Lioons y réfléchirait plus tard, pour l’instant, il allait d’abord répondre à la jeune femme :

- Je vois. N’ayez crainte, je ne la laisserais pas. Je l’ai tout de suite appréciée et je pense pouvoir prendre soin de cette Erafiel.

La propriétaire des lieux continua de sourire au jeune homme et passa au second compagnon :

- Pour votre dragon, je me suis permis d'entrer dans vos pensées pour savoir de quelle race il s'agissait. Ainsi, elle pouvait lire les pensées… Finalement, c’était surement de la sorte quelle avait su pour la magie blanche et la colombe. C’était assez perturbant de savoir qu’elle pouvait s’introduire dans les pensées du jeune homme et qu’i n’y pouvait rien. Pardonnez mes manières ! En tout cas, cet animal est un Tempesta ou Dragon des Tempêtes. Il est, par rapport au caractère commun définie à la race, opposé aux Erafiells. Ils sont intrépides, sauvages et ont besoin d'adrénaline, de grands espaces et de mauvais temps aussi. Il faut aimer le sport avec eux, sinon c'est eux qui vous font courir dans tous les sens ! Ils sont assez combatifs et ont le sang plutôt chaud, donc ils vous considérera plutôt comme un égal que comme un maître, ça c'est dans leur nature.

- Ce n’est pas grave, dit il d’abord en repensant au pouvoir de la jeune femme. J’avais remarqué pour le caractère de ce dragon. Mais la non plus je ne me fais pas trop de soucis. Je n’avais jamais volé sur le dos d’un dragon et je crois que je ne m’en lasserais pas. Ce dragon semble aimer l’aventure et cela tombe bien, car j’aime aussi les sensations fortes. Lui expliqua t il en souriant. Pour ce qui est de l’Erafiell, ils n’auront d’autre choix que de s’entendre et la non plus je crois ne pas avoir de soucis à me faire. Il repensait à sa rencontre avec le dragon. En y réfléchissant bien, il pensait que le dragon n’avait pas essayé de manger la colombe, mais qu’il voulait jouer avec elle. En tout cas, je vous remercie encore. Il ne me reste plus qu’à leur trouver un nom. Ce Tempesta se nommera Agnir. Quand à l’Erafiell, dit il en regardant la colombe sur son épaule, tu te nommeras Eniel.

La colombe semblait apprécier se nom. Ainsi tout était pour le mieux. Il était temps pour le jeune homme de s’en aller. Aussi s’apprêtait il a quitter les lieux en remerciant de nouveau la jeune femme, quand il se souvint qu’il ne connaissait pas son nom.

- Il est temps pour moi de partir, mais avant cela, pourrais je connaître votre nom ?

Après la réponse de la jeune femme, le jeune homme la quitta en la saluant, ainsi que l’homme qui se tenait à ses cotés. Il leur tourna le dos et partit en compagnie de deux être extraordinaire. Toute fois, il se demandait pourquoi le nom de la jeune femme, Shiro, lui disait quelque chose. Il était sur que son oncle lui en avait parlé. Cela faisait parti de son éducation. Ce n’est qu’une fois arrivé aux portes du jardin que la mémoire lui revint. Il se frappa le front de la paume de sa main. Il venait de parler à la reine des Ombres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Mar 2014, 19:18

HRP : Fin du rp pour tous. MP groupé envoyé. Déclaration des gains en cours.
~ Shiro connaissait toutes les races de son Jardin Animalier par coeur. Leurs pouvoirs, leur caractère, leurs façons de faire... La Reine avait fait des animaux sa passion, alors, forcément, quand on lui posait une question à ce sujet, elle avait toujours énormément à dire. Déjà que l'Ombre était pipelette par moment, les sujets qu'elle maîtrisait à la perfection n'arrangeaient rien. Elle aimait le regard de ces vivants si différents des Hommes, avec cette lueur singulière dans leurs regards mystérieux, flous, si mal connus. Ils étaient un peu comme les Ombres et voyaient le monde d'un point de vue non-similaire à celui des Hommes. Ils savaient des choses que les bipèdes ignoraient, ou du moins, avaient égaré dans leur lointaine mémoire. Sauf quelques races tels les Béluas ou les Elfes, d'autres ne connaissaient pas les us et coutumes que Mère Nature, ni même l'immensité de sa puissance. Shiro savait pertinemment qu'elle n'en connaissait qu'une infime partie. Il y avait bien sur les Dieux et les Déesses, des êtres aux pouvoirs inconsidérés, comme certains Hommes, célèbres ou tapis dans l'ombre, cependant, la puissance qui restait la plus sauvage était bien celle de la Nature. Chose sûre, c'était un sujet vaste, auquel certains philosophes et penseurs s'attardaient à y songer de leur esprit objectif et ouvert.

L'Esprit de la Mort écouta Lioons lui répondre. Elle était heureuse de ne pas avoir trop froissé le jeune homme avec sa lecture de pensées, elle qui n'aimait pas trop en user. Elle sourit quand il parla de vol à dos de dragon. Un moment incroyable et exceptionnel ! Effectivement, si l'Orisha aimait les sensations fortes et l'aventure, aux côtés d'un Tempesta, il ne serait pas déçu ! Avant son remerciement, Shiro déclara :
« Ne vous inquiétez pas, même les caractères les plus divergents deviennent parfois les meilleurs amis du monde. En tout cas, par expérience, croyez-moi ! » Elle rigola doucement avant de glisser subtilement un regard à Kuro, qui avait bien compris qu'il parlait de lui et d'Eyji, ou bien encore de Viky et Azure. En effet, même dans leur groupe, il y avait énormément de mixité. Puis, tous deux écoutèrent le jeune homme leur annoncer les deux prénoms, ce qui réjouit la demoiselle. La souveraine fit un large sourire rayonnant et commenta en observant la colombe : « Agnir et Eniel : voilà deux charmants noms ! Je crois aussi que notre Erafiell est contente ! » Puis, l'homme lui annonça qu'il devait partir et l'interrogea sur son prénom.

En dépit d'être la Reine du peuple le plus mystérieux et secret des terres yinoises et donc, de donner peu son nom en tant qu'Esprit de la Mort, ici, elle était la maîtresse du Jardin. Ainsi, elle répondit, souriante, à l'Orisha :
« Je me nomme Shiro, un prénom très simple. » Puis, elle salua l'aventurier et s'inclina, comme toujours, avant de l'observer partir. Kuro déclara : « Eh bien, quel remue ménage ! Ça n'arrête plus, avec tous ces gens. » « Oui, mais moi je suis contente qu'il y ait autant de monde, ça veut dire que les gens sont prêts à s'ouvrir au monde des animaux. En tout cas, j'adore cette rencontre, juste pour le plaisir et la magie de l'événement. C'est pas fantastique ? » Le cornu sourit et acquiesça. La Reine observa Aaliah non loin, désormais seule après des rencontres animées. Elle décida de faire un tour dans le Jardin et se rendit auprès de Dashan, toujours accompagné de Kuro. Le lion paraissait avoir quitté la pièce un moment, probablement pour faire un tour, avant d'y revenir. Apparemment, rien à signaler, bien des rencontres semble-t-il corsées à l'extérieur. La représentante des Ombres sourit avant de se rendre aux Etendues Verdoyantes, afin de voir si tout se passait bien à l'arrière du bâtiment. Pas qu'elle ne faisait pas confiance à Eyji, aux Gardiens du sceaux ou bien encore Ray, mais l'ex-Passeuse se sentait aussi le besoin de prendre l'air aux côtés de son meilleur ami démoniaque.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le Jardin ouvre ses portes... [Rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Un jardin, un peu spécial [Rp pour tous]
» | Les Portes Chapitre V - Quand Lieugro devint Uobmab - Transition |
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [Les Portes III] - Sondage pour la pièce 3 o/
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-