-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libère la Puissance qui est en Toi ! [Partie II/IV ~ Quête Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Jan 2014, 18:47


J'avais mal, horriblement mal partout. Je n'en pouvais plus il fallait absolument que je parte de Draguial si je ne voulais blesser personne si jamais cela tournait mal. J'étais toujours allongée sur le lit en regardant ma chère compagne draconique Laïka, elle était actuellement sous sa forme de tigresse blanche. Je me mis en position assise sur mon lit, tout en faisant attention à mes gestes, c'est juste à ce moment là que ma compagne elfique Sierra entra dans la chambre. Elle me regardait avec un air totalement triste et surtout emplis de peur. Je la regardais avec un sourire un peu crispé à cause de la douleur que je ressentais continuellement. « Sierra, il faut absolument que je parte de Draguial. » Elle se retourna brusquement vers moi en me disant. « Mais pourquoi ? » J'essayais de me mettre un peu mieux dans mon lit avant de lui répondre. « Tu sais, tu connais mon histoire … La puissance qui sommeil en moi, et bien elle cherche à se libérer. Si je ne la libère pas ailleurs je vais entièrement détruire le château. Et ça je ne me le permettrais pas ! » Elle commençait avoir les yeux rouges, je l'a connaissais par cœur, je savais qu'elle ne voulait pas que je parte, mais elle savait aussi qu'elle ne pourrait pas me l'empêcher. « Rassure toi ma belle, Laïka m'accompagnera. » Elle me fit un geste de la tête puis partie en direction de ma grande armoire afin de me sortir des vêtements justement pour mon départ. Je la regardais faire, elle pris un grand sac et y mit quelques sous vêtements, deux longues jupes, un pantalon, des tuniques, des écharpes. Elle mit même une petite trousse où il y avait à l'intérieur des chouchous afin que je m'attache les cheveux si je voulais bien sûre. Elle posa le sac près de la porte avant de venir vers moi et prendre une chaise également. Sierra me regarda avant de l’inciter à me lever. Je réussis tant bien que mal de me lever, j'avais mal un peu partout, mais il fallait que je fasse avec avant de partir vers une autre destination.

Sierra commença à m'aider à enlever mes vêtements que j'avais sur moi. Elle me passa une très longue jupe voilée noire et bleue foncée, puis ensuite un simple bout de tissu noir comme j'aimais bien en mettre autour de ma poitrine. Heureusement que ma compagne elfique était là pour pouvoir m'aider. C'est elle qui mit le tissu autour de ma poitrine, je la regardais en lui souriant avant qu'elle n'aille me chercher des bottes en cuir noir. Elle m'aida également à le enfiler, mais avant qu'elle ne m'aide à me mettre sur mes deux jambes, elle prit une brosse à cheveux et commença à me les brosser tout doucement. Je sentais ses mouvements, elle tremblait, elle devait sûrement avoir peur de ce qu'il risque de m'arriver. Après un bon petit moment passer à me faire brosser ma longue chevelure rousse, ma compagne elfique m'aida à me lever. Lorsque cela fut, elle se précipita vers le porte manteau pour prendre une très longue cape noire possédant une capuche assez large. Elle me la posa délicatement sur les épaules avant de me l'attacher devant. Quand Sierra eu finit, elle ouvra la porte. Quelqu'un avait toqué à la porte il y avait quelques secondes. C'est alors que je vis Emoree, mon nouveau compagnon humain que j'avais secourut il y a peu d'une bande de malfaiteurs. Il était assez grand, d'apparence il avait vers la quinzaine d'années, mais réellement il en avait vingts. Il avait un style assez particulier, il était émo gothique, un bon mélange des deux. Il portait un tee shirt noir manches longues qui laissait apparaître ses épaules, un pantalon slim noir et des chaussures de ville plates. Il passa sa main dans ses cheveux mi longs et noirs afin de les ébouriffer encore plus qu'ils ne l'étaient déjà actuellement. Il avait toujours ce vernis noir sur les ongles. C'est vrai qu'il avait un certain charme ! Il était accompagné de Kinoë mon fidèle compagnon draconique, il était grand il mesurait bien trois mètres de haut. Il possédait, non pas une, mais deux paires d'ailes, c'était la particularité des dragons des cieux. Il avait ses écailles toutes bleues dotées de symboles mystérieux. Je m'avançais et le caressais tendrement. J'adorais sentir ses écailles toutes duveteuses sous mes mains. Je m'écartais un peu avant de leur annoncer à tous mon départ.
« Mes chers amis, il faut que j'y ailles. Je dois aller dans un endroit où je ne risque pas de blesser des personnes que j'aime, voire même en tuer. » Emoree me fixa dans les yeux, j'aimais bien croiser son regard verts foncés. « On le sait tous Alys, nous t'avons même préparé un sac où tu auras de quoi manger durant ton voyage. » Je pris le sac qu'il me tendait et leur souriais à tous. « Merci. Pour l'instant je ne sais même pas où je pourrais me défouler. » Mon compagnon humain était en train de réfléchir, au final il me donna une idée. « Tu pourrais aller dans le territoire des ombres peut être, tu sais au niveau des ruines. Il n'y a quasiment personnes. » Je lui fis un signe de la tête avant de commencer à descendre les escaliers pour me diriger vers la porte de sortie.

Mais avant que je ne pus partir, j'attendais Laïka qui était en train d'arriver au pas de course avec un petit harnachement qu'elle avait emprunter. Sierra et Emoree se chargèrent d'attacher les deux sacs avant que je ne me hisse sur ma compagne Laïka. Je fis signe à tout le monde avant de m'effacer de leur sciage. Laïka marchait doucement pour ne pas trop me bousculer afin d'éviter d'avoir d'avantage plus mal de ce que je ressens en ce moment. Le voyage promet d'être long, j'avais vraiment mal partout. Je n'en pouvais plus, je demandais à ma compagne dragonne sous sa forme de tigre d'aller plus vite, de courir le plus vite qu'elle pouvait.
« Laïka, s'il te plaît ... peux tu courir plus vite. Je n'en peux plus, par pitié ! » Je m'accrochais à son doux pelage, elle galopa à fond, elle comprenait ma douleur même si elle ne la ressentait pas. Elle avait eu raison d'insister pour qu'elle vienne avec moi. Dans quel état je serais si j'étais partie toute seule ?!

Après un long moment de course rapide, ma dragonne tigresse finit par s'arrêter. Je descendis de son dos en prenant soin d'enlever son harnachement et les deux sacs qu'elle avait sur le dos. Elle s'allongea à terre, j'ouvris le provision et sortit quelques bons morceaux de viandes crus pour elle. Je la caressais avant de regarder où l'on était. Je ne voyais que le sinistre, le désastre. Il y avait des bâtiments en ruines, que des bâtiments en ruines. Des arbres à moitié morts, des rochers partout. Tout était repoussant, je n'avais pas trop envie de rester ici, mais pourtant il le fallait, c'est ici que je pourrais libérer cette puissance ! Mais bizarrement je n'avais plus mal, je ne toussais plus, je ne vomissais plus de sang. C'était vraiment étrange, mais j'étais heureuse de ne plus avoir mal c'est déjà ça de gagné. Je marchais tranquillement vers les ruines, je voulais voir comment c'était exactement. Il n'y avait rien d'extraordinaire, des cailloux à perte de vu, la végétation qui avait reprit ses droits et … des ruines. Etrange n'est pas ? Quoi qu'il en soit, il n'y avait même pas un pète de soleil, les nuages dans le ciel se faisaient menaçants.

Mais soudainement, le calme en moi ne dura pas. La douleur revint de plus belle, je m'en vois tomber à terre totalement roulée en boule. J'avais mal aux os, mal aux muscles, à la peau, aux organes … Je commençais à tousser et à tousser, c'était limite pour que je m'étouffe tellement que je toussais et que je ne pouvais presque pas reprendre ma respiration. Je crachais du sang à répétition. Je hurlais de douleur à n'en plus pouvoir. La douleur faisait réagir mon corps et mon corps faisait réagir pour esprit, qui lui même faisait réagir mon élément. L'élément le plus dangereux … la Foudre ! Elle commençait par éclater dans mon corps, je sentais ses éclairs en moi, allant de mon cœur dans tout mon corps en suivant tous les vaisseaux sanguins. Ce n'était pas mon élément qui me faisait mal, loin de là. C'était cette puissance à la noix qui veut sortir de mon corps ! Je hurlais et hurlais encore et toujours, je hurlais ma douleur ! Je n'en pouvais vraiment plus. La foudre commença à se manifester dans le ciel, des éclairs apparurent au niveau des nuages foncés et menaçants. Les éclairs finirent par se rapprocher, tellement qu'ils touchèrent de plein fouet le sol, les ruines qui s'effondrèrent encore plus, certains arbres prirent même feu ! Je n'avais plus du tout le contrôle de mon corps, ni de mes pouvoirs d'ailleurs. Sans le vouloir je créais une immense chaise de fer qui d'ailleurs commençait à tourner tout autour de moi suite à mon don de contrôler le métal. Je levais les mains vers le ciel, j'étais à genoux, la foudre frappait près de moi. Encore une fois mes dons ne m'écoutèrent plus, le feu que j'avais créé sans le vouloir avec la foudre qui avait frappé les arbres à proximité, il vint vers moi tournoyait autour de mon corps comme le faisait si bien la grande et longue chaîne de fer. Je n'arrêtais pas de changer d'apparence également ! Un coup j'étais petite, un coup j'étais grande. Une autre fois mes cheveux passèrent du blond au brun, pour aller du bleu, violet, rose, rouge, noir, marron, jaune, blanc, gris … Mes yeux c'était la même histoire ! Je me transformais même en araignée, en passant par la case de prendre l’apparence de Zaïdham aussi !  Foutu pouvoir que je venais d'avoir ! D'ailleurs je ne savais même pas comment je l'avais obtenu ! Je voyais aussi des ombres, enfin plus précisément des fantômes, des morts. Je n'en pouvais plus ! Il ne manquait plus qu'une avalanche de … et zut ! J'entendis des bruits de battements d'ailes suivit des grognements de dragons. Je voulais les voir, mais je ne pouvais pas ! J'avais tellement mal ! Je n'arrivais même plus à me contrôler ! A l'aide aidez moi ! Je vous en prit ! Je ne pouvais plus m'arrêter de hurler, de pleurer, de me tordre de douleur. C'était horrible ! Je vivais un véritable cauchemar, mais un cauchemar qui était bien réel qui ne passait pas par la case du sommeil. Je n'en pouvais plus ! Pitié ! Si vous ne pouvez pas m'aider ... Achevez moi au moins pour que ce cauchemar, cette torture cesse !

1/2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Jan 2014, 18:22


Le bruit du tonnerre devenait de plus en plus intense tout comme la douleur que je ressentais actuellement. C'était réellement insupportable, j'aimerais tant que l'on m'achève. J'en souffrais le martyr, jusqu'à quand cela aller durer ? Je me mis à hurler encore plus fort que les dernière fois. « Pitié ! Aidez moi ! » Je ne savais pas du tout pourquoi j'avais dit cela, mais j'espérais que quelqu'un viendrait à mon secourt. Les seules choses que j'entendais c'était le grondement de la foudre s'abattant près de moi ... le bruit métallique d'une chaîne en fer que j'avais involontairement créé ... le crépitement du feu qui brûlait les végétaux qui avaient reprit leur droit sur les vieilles bâtisses ... l'affolement des dragons se trouvant en ce lieu … ma Laïka qui poussait des rugissements de râle, totalement impuissante face au désastre qui s'abattait sur moi. Pour je ne sais quelle raison, j'essayais de me relever. J'eus beaucoup de mal, c'était limite si je faisais sortir mes griffes de mes mains et m'éventrer avec pour que cette torture se finisse ! Mais quelque chose m'étonnait étonnement … Dès que je fus parfaitement debout je ne ressentis plus aucunes douleurs, c'était véritablement étrange. Je ne pus m’empêcher de retomber à terre, je restais le dos contre le sol, tout était devenu si calme et reposant. Après cette véritable torture suite à cette puissance qui voulait s'échapper de mon corps, me voici comme dans un état second. Mon regard était livide d'expression, je regardais le ciel encore pétillant de tonnerre. La seule chose que je ressentais réellement c'était les divines caresses de mon élément, la foudre. Je voulais vraiment que cet instant dure éternellement, mais ma compagne draconique arriva vers moi sous sa forme de tigresse. Elle tournait tout autour de moi, comme pour voir si je n'avais aucunes blessures, ni rien de casser. Elle bougea tout doucement une de mes mains avec son museau tiède avant de se mettre à lécher tendrement la paume de ma main. Laïka finit par positionner sa tête contre ma joue et se frotter délicatement contre moi. Je finis par réussir à lever une main et à la poser sur le museau de ma chère compagne.

« Lève toi Fille de la Foudre ! » Je regardais tout autour de moi, tout en étant allongée à terre. Il y avait deux hommes qui étaient en train de me regarder. L'un était grand, possédant des cheveux noirs mi long attaché en catogan et ses yeux, quant à eux, étaient gris foncés. L'autre avait sa chevelure d'une couleur sablée et ses yeux marrons foncés. Ils me tendirent tout deux leur main, je les serrais et ils m'aidèrent à me relever. Je ne savais pas du tout qu'elle était leur race respective. Ce fut l'homme aux cheveux sablés qui commença à parler. « Alyska, ta puissance est forte et peut être destructrice si tu ne la domine pas correctement. » Celui aux yeux gris foncés, s'avança vers moi. Doucement, il me regardait avec détermination. « Nous avons que tu es capable de la maîtriser Jeune Maîtresse de la Foudre. Tu es capable de maîtriser des dragons, ton élément ne sera pas aussi simple à maîtriser parfaitement, mais tu y arrivera. » Ils finirent par se regarder tout les deux avant de me tourner le dos et de repartir. « Attendez ! » Ils stoppèrent leur marche tout de suite, avant de se retourner en même temps et de me regarder. « Qui êtes vous ? Et pourquoi êtes vous venu m'aider ? » Je restais plantée là où j'étais, je voulais que ce soit eux qui viennent vers moi, et d'ailleurs c'est ce qu'ils firent. Ce fut l'homme aux cheveux sablés qui parla en premier. « Je suis Taranis, Fils de la Terre. » Je regardais maintenant l'homme aux yeux gris foncés qui était en train de parler. « Et moi, je suis Lifran, Fils du Métal. » C'était donc des élémentals comme moi ! « Nous sommes venu pour t'aider Fille de la Foudre, pour que ta puissance ne t'écrase. Tu as un destin hors du commun, à toi de le découvrir. » Je les regardais entièrement incrédule. « Mais pourquoi moi ? Je n'ai rien de spéciale ... » Taranis se mit à rigoler avant de me répondre. « Bien au contraire, ce n'est pas par hasard que ce maléfique magicien t'a recueilli et veut ta puissance. Tu es capable de gérer une armée entière ! D'ailleurs c'est pour cette raison que l'Impératrice du Tout t'a nommée cheffe archère et de la brigade draconique Béta ! » Lifran ajouta. « Tu as un lien très fort et puissant avec la Foudre et les Dragons. » Ils étaient tout les deux aussi énigmatiques l'un et l'autre. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais un destin hors du commun. Mais peut être valait il que je ne le sache pas tout de suite.

Je ne savais pas du tout quoi faire là, mais alors vraiment pas. Je sentais ma courageuse dragonne sous sa forme de tigre qui était en train de frotter sa tête délicatement sur moi. Je finis par fixer son profond regard bleu saphir avant de me mettre à la caresser. « Tu as un lien très fort avec ce tigre on dirait bien. » Je posais mon regard bleu électrique sur Lifran. Je lui souriais avant de lui dire. « Ce n'est pas un simple tigre, montre leur Laïka comment tu es si belle sous ta véritable forme. » Je la vis se secouer avant de faire apparaître ses grandes ailes blanches, ses pattes, sa tête et sa queue de dragon. Elle se secoua une dernière fois pour faire disparaître son magnifique pelage blanc rayé de noir pour laisser place à ses écailles blanches. « Impressionnant ! » dirent-ils, Lifran et Taranis en cœur. « C'est une dragonne qui peut se transformer en tigresse. J'ai aussi trois autres compagnons. Mais ils sont à Draguial. » Soudain j'entendis derrière moi. « Qui t'a dit qu'on était à Draguial ? » C'était une voix masculine que je reconnu aussi tôt, je me retournais et je vis en premier mon fidèle dragon Kinoë. Un dragon bleu dont les écailles étaient aussi douces que du velours. Il avait deux grandes paires d'ailes, caractéristique des dragons des cieux. Je pouvais l'entendre parler et lui parler grâce à mon pouvoir de communication avec les animaux. « Je vous présente Kinoë, mon premier compagnon. » Entendis encore une voix, mais cette fois féminine et un peu aiguë. « Tu nous oublie ? » Qui se compléta d'une voix masculine. « On est là nous aussi ! » Je pus voir Sierra, ma compagne elfique, qui, cette fois s'était mit une longue jupe blanche et fine avec un petit débardeur. Ses cheveux étaient longs et blonds, ses prunelles étaient marrons très foncées presque noires. A côté il y avait Emoree Taiji, un humain qui avait toujours ses cheveux mi longs noirs en bataille qui faisaient parfaitement ressortir ses yeux verts foncés. Il était vêtu d'un pantalon moulant noir avec un tee shirt à manches longues laissant apparaître ses épaules. Je ne fus pas étonnée de voir ses oncles toujours vernis de noir. Je finis par me retourner vers le fils de la terre et le fils du métal et de leur présenter mes deux autres compagnons, mais à visage humain cette fois. « La jeune fille s'appelle Sierra, c'est une elfe que j'ai recueilli à Draguial car elle était sans famille. Et le jeune homme c'est Emoree, un humain que j'ai sauvé des griffes d'une bande de malfaiteurs. » Le fils de la terre s'exprima. « Enchanté de vous connaître tout les quatre. Tu as un cœur bon et pur Alyska. » Je rougis immédiatement avant de présenter les deux élémentals à mes fidèles compagnons. « Je vous présente Taranis, élémental de la terre. Et à côté c'est Lifran, élémental du métal. » Mes compagnons s'inclinèrent devant les deux esprits élémentaires qui étaient venus me rejoindre pour m'aider. Mais soudainement, je me sentais vraiment faible ... encore une fois. Cette puissance finira par me dévorer, par me détruire à petit feu. Je sentais une multitude de douleurs dans mon corps, mais pas aussi forte que tout à l'heure. Cependant elle était tout aussi dévastatrice, c'était comme ci elle ramollissait entièrement tous mes muscles. Bizarrement dans cet état ci, je faisais défiler toute ma vie entière. Je me remémorais le moment de ma vie où j'avais vu et assisté à l'assassinat de ma très chère mentor, Luane Mirsalaak, la fameuse soeur de l'Impératrice du Tout. Des larmes coulèrent sur mes joues devenues blanches, j'étais comme dans un demi coma. Mon corps ne répondait pas aux mouvements que je souhaitais faire. Je n'entendais qu'à moitié les paroles des deux esprits élémentaires. « Lifran, il faut absolument qu'on l'emmène autre par, dans un lieu beaucoup plus sein et sûre pour elle. » C'était Taranis qui avait parler en premier, la réponse du fils du métal ne tardait pas. « Tu as bien raison, je connais justement un endroit où nous pourrions l'emmener ... Aux Cascades Cristallines. » Mon esprit était en train de divaguer, je voyais flou, j'étais même désorientée. Je ne savais pas du tout ce qui se passait. La douleur me faisait perdre la tête, elle me faisait même sombrer dans une ombre de pensées négatives … toutes ces sensations étaient vraiment horrible et presque impossible à supporter. D'ailleurs j'étais vraiment à bout, malheureusement je ne pouvais même plus bouger mes bras, ni mes jambes, ni rien du tout tellement que la douleur me paralysait totalement. Si j'avais pu bouger, j'aurais prit l'une de mes armes et me l'a planter en pleins dans le cœur.

Est ce que j'allais vivre encore longtemps ? Ou allais je mourir dans très peu de temps ? Je ne savais plus du tout quoi penser. Si je mourais, Draguial sombrerait et ne sera plus du tout ce qu'il est actuellement. Mais si je mourais, je rejoindrais Luane … Je pourrais enfin la revoir et passer du temps avec elle. Peut être même que je pourrais revoir mes parents, mes véritable parents ! Mais le problème c'est que j'avais envie de vivre ! Je ne supporterais pas de perdre la vie alors que je venais de l'avoir il n'y a pas si longtemps que ça. Enfin, ce que je veux dire c'est que depuis que j'ai été sauvée des griffes de Markamensis, depuis que je connais Luane et tout les élémentals … J'ai apprit à vivre, à aimer la vie, à me battre pour elle. Il fallait que je me batte pour vivre, mais pour l'instant je ne pouvais pas je sentais que l'on me portait autre par, dans un autre lieu que les Ruines. La seule chose que je sentais pour l'instant c'était les douces écailles de velours de mon très cher et fidèle dragon Kinoë.


2/2:
Revenir en haut Aller en bas
 

Libère la Puissance qui est en Toi ! [Partie II/IV ~ Quête Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libère la Puissance qui est en Toi ! [Partie IV/IV ~ Quête Solo]
» Libère la Puissance qui est en Toi ! [Partie I/IV ~ Quête Solo]
» Libère la Puissance qui est en Toi ! [Partie III/IV ~ Quête Solo]
» ¤ A mort! [Quête solo partie III event] ¤
» // Transformation en zombie // Partie II quête solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-