Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ¤ A mort! [Quête solo partie III event] ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 27 Sep 2012, 16:24


Une silhouette rayonnante se trouvait debout, sur l'un des plus grandes falaises formant l'antre des damnés. Plus bas, des bruits étranges et effrayants raisonnaient. Ce rendez vous n'était que le premier d'une longue liste et Mitsuko n'était pas sûre que Jun prenne la peine de venir à sa rencontre. Elle savait qu'il avait été transformé en sans-âme et elle connaissait également les noirs desseins qu'il entretiendrait à partir de maintenant, notamment à son attention. Cependant, elle n'en avait que faire car d'ici à ce qu'il réussisse à devenir Aether ou même à réunir tous les fragments du cristal maître, de l'eau allait couler sous les ponts. Il n'y arriverait jamais, tout simplement parce que l'un de ces cristaux était en la possession d'une de ses futures fidèles et qu'elle ferait tout pour le préserver de ce sorcier devenu bien trop maléfique pour être doué de raison. La jeune femme entendit un bruit derrière elle, Jun, sans aucun doute. Il se glissa dans son dos, elle le laissa faire, l'homme s'approchant de son cou, lui soufflant quelques mots à l'oreille :

« Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à ta demande. Après tout, autant te déclarer la guerre face à face, cela donnera un petit côté réaliste à notre situation. »

Se dégageant de son étreinte, la jeune femme se retourna, un fin sourire sur les lèvres, des paroles cassantes sortant de ses lèvres exquises :

« Déclare la guerre à qui tu le veux, je n'ai aucun temps à consacrer à une personne qui finira comme son ancien roi. Tu ne me battras jamais Jun, et tu sais pourquoi? Parce que tu as été créé pour moi. Jamais tu ne pourras lever la main sur moi, jamais tu ne pourras me fixer dans les yeux plus longtemps que moi je le ferai. Tu es condamné à suivre ma volonté, condamné à n'être qu'un pantin. »

Le regard de la déesse était impitoyable mais peut-être était-ce qu'il fallait pour le remettre dans le droit chemin? Pour le faire abandonner ses projets? Cependant, elle savait parfaitement que le sorcier n'abandonnerait pas et c'était pour une toute autre raison qu'elle s'adressait à lui de la sorte. Elle voulait savoir ce qu'il comptait faire à présent, et cela ne rata pas, il lui avoua son projet, sans doute aussi parce qu'il le voulait bien :

« Je vais prendre la tête des sorciers Mitsuko et une fois sur le trône, je déclarerai la guerre aux magiciens, je déclarerai la guerre aux humains. Je ferai en sorte que la justice s'affaiblisse dans le monde, que plus personne ne croit en toi, que tu me sois soumise car je serai le seul être à vouloir encore croire en toi. Tu feras ce que je te dirai, tu y seras forcée. Et puis, je chercherai le cristal maître, je le reconstituerai et j'en finirai avec les dieux. Tu es bien présomptueuse pour avoir osé te hisser au rang de déesse. Je te prouverai que c'était une erreur. »

Elle haussa un sourcil doucement :

« Tu vois, tu es dépendant de moi. Tous tes projets ne convergent que dans ma direction. Ton âme ne guérira jamais, tu es condamné à être celui que l'on a créé, condamné à ne penser qu'à moi. »

« Détrompe toi, une femme partage mon existence. »

Mitsuko rit doucement sans rajouter quoi que ce soit. Il était bien naïf de le croire car s'il souhaitait continuer dans la voie qu'il avait choisi, bientôt, plus rien ne compterait pour lui que le pouvoir, que la vengeance. Elle ne dit rien, sachant très bien qu'il devinerait parfaitement ce qu'elle pensait grâce au pouvoir particulier qu'il possédait. Il était vexé, ça se voyait, seulement, il n'était plus ce petit ange soumis qu'il avait pu être autrefois. Il la regarda froidement avant de lui lancer :

« Souris autant que tu veux, tu resteras seule quoi qu'il advienne. J'ai voulu partager ta vie et si je deviens un monstre aujourd'hui, c'est uniquement de ta faute. »

Décidément, bien des individus étaient attachés à lui incomber une faute quelconque. Elle soupira, sachant que si elle voulait obtenir de Jun ce qu'elle voulait, elle devrait entrer dans son petit jeu un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 27 Sep 2012, 17:01


« Il y a quelqu'un dans ma vie... »

Mitsuko sourit, pensant soudainement aux mains de Zéleph sur elle lorsqu'ils étaient aux bains. Elle ne voyait que ce moment qui puisse être assez fort pour produire un semblant d'émotion chez elle, des émotions qui confirmeraient ce qu'elle venait d'avouer. Bien entendu, c'était faux mais elle devait s'en souvenir, se focaliser sur cet élément, sur le bien que cela lui avait fait, elle devait se rappeler des mains puissantes de l'homme sur son corps, elle se remémora lorsqu'il s'était glissé contre elle. La jeune femme n'était pas née de la dernière pluie, elle savait que ce n'était qu'un jeu mais à présent qu'elle ne contrôlait plus ses émotions, elle ne pouvait pas nier y être restée insensible, c'était aussi cela qui était plaisant finalement. Enfin, peu importait du moment que Jun comprenait le message et vu son regard, l'Aether sut qu'il avait compris, que son pouvoir avait fait en sorte qu'il se trompe. Car il avait le don de ressentir les émotions de Mitsuko, elle ne pouvait pas lui mentir sur ses sentiments, et ses sentiments à l'égard de Zéleph pouvaient sans doute être neutres en temps normal, quoi que cela reste à démontrer, elle était en train de faire en sorte de penser à des choses agréables, à des choses qui faisaient naître un léger sentiment de désir en elle.

« Je suis ta seule âme sœur Mitsuko, je suis celui qui est le plus proche de la perfection pour toi. Tu le sais et tu serais prête à donner ce que tu m'as toujours refusé à un autre. Qui s'est? Naram? »

Son ton était furieux, sa rage se voyait sur son visage.

« Qui a dit que j'aimais la perfection? »

A présent, Mitsuko devait faire un choix : soit elle lui affirmait que la personne qui était dans sa vie était Naram, soit elle lui désignait un autre homme. Mais elle ne vendrait jamais l'un de ses fidèles, c'était une impossibilité certaine et puis, le futur roi des génies était un coupable parfait, pas qu'elle souhaite le jeter en pâture, simplement qu'elle savait que le sorcier détestait déjà son « jumeau » et que lui avouer qu'elle l'aimait ne serait qu'une goutte d'eau parmi celles qui avaient déjà fait déborder le vase.

« Oui, il s'agit de Naram. Tu l'as toujours su alors ne fait pas celui qui l'ignorait et qui est à présent surpris. »

« Alors comme ça ça ne lui a pas suffit de se taper ton ancêtre? Ha ha, cet homme est vraiment pitoyable. Déclarer la guerre aux génies sera une chose que je ferai très certainement une fois roi...et je le détruirai. »

« Hum... »

« Quoi? »

« Sauf que tu oublies un léger détail. Orion est certes hors d'état de nuire mais il vit toujours et je suis certaine que Zélia est son alliée. Dès que les choses se seront tassées, elle fera en sorte de le faire libérer, il changera d'apparence et personne en ce monde ne sera capable de l'identifier de nouveau. Zélia et lui régneront et tu ne pourras rien contre eux. Tu resteras dans l'ombre Jun, jamais tu ne pourras régner sur les sorciers, tu ne deviendras jamais roi, tu n'es pas fait pour cela. »

« Orion ne sera qu'une histoire ancienne d'ici quelques jours, je te le garantie. Quant à Zélia, je suppose que je suis assez séduisant pour en faire ce que bon me semble. Je l'amadouerai et quand elle se croira maîtresse de mes sentiments, je la tuerai en même temps que je la prendrai. »

« Quelle poésie... »

« J'ai voulu en faire avec toi Mitsuko, mais à présent, je ne me rabaisserai plus jamais à cela. La gentillesse n'attire pas les femmes, la tendresse non plus. Regarde toi, seule la puissance t'attire, tu ne te sentiras jamais bien avec un homme car aucun n'aura une maîtrise sur toi. »

« Oh et tu penses posséder la connaissance absolue peut-être? Je suis une déesse et je sais que bien des individus ont une emprise sur moi. Je ne suis plus celle que tu as connu, comme tu n'es plus celui que j'aimais, que j'appréciais. Tout est fini à présent et si tu souhaites te hisser contre ce pour quoi tu existes, très bien, mais tu t'y perdras, c'est une certitude. Tu aurais dû rester à ta place. »

« Tes mots sonnent faux. Tu verras que j'ai raison. »

Le jeune homme déploya ses ailes avant de s'envoler dans le ciel orageux. Mitsuko resta silencieuse un bon moment avant de murmurer :

« Excuses moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 29 Sep 2012, 21:31

Mitsuko regardait le paysage nocturne qui l'entourait, souriant dès que plusieurs bruissements se firent entendre. Ils étaient venus. Sans même leur laisser le temps de demander des explications, elle prit la parole :

« Si je vous ai fait venir ici aujourd'hui c'est pour vous unir à ma cause. Vous avez fait parti de ceux qui avez jugé Orion mais je suis certaine que vous êtes mécontents de la sentence qui a été prononcée, n'est ce pas? »

Elle fit régner le silence en maître un instant, seule être immortel parmi les quelques chefs de races qui avaient fait le déplacement. Chacun d'eux portaient le masque qu'elle leur avait envoyé afin que nul ne puisse les reconnaître, chacun ayant grâce à celui-ci une forme totalement différente, ainsi qu'une vois différente. Il s'agissait de la cachette ultime, de la préservation de l'anonymat même aux yeux de l'Ather. Elle était curieuse de savoir qui se tenait devant elle, c'était une certitude, cependant, cela restera sans doute un secret, une énigme qu'elle ne chercherait pas à résoudre par respect de la promesse qu'elle leur avait fait dans le mot qu'elle leur avait adressé un peu plus tôt. Réfléchissant, elle finit par se présenter tout d'abord. Il est vrai que beaucoup la connaissait, sans connaître son statut actuel qu'elle tiendrait au secret, après tout, elle avait eu l'habitude d’œuvrer dans le plus grand mystère.

« Pardonnez moi de ne m'être présentée plus tôt. Je suis Mitsuko Taiji, heureuse propriétaire du manoir qui se trouve près de l'endroit où nous nous trouvons et ancienne souveraine des vampires et des ombres. Mon statut actuel restera un mystère pour chacun d'entre vous et, à vrai dire, il n'est pas important pour la suite des évènements. Si je vous ai fait venir ici c'est tout simplement pour vous demander de m'aider à tuer Orion. »

Quelques murmures retentirent, quelques mouvements, des réactions qui n'échappèrent pas à la jeune femme qui se mit à rire :

« Allons, ne vous faites pas plus stupides que vous ne l'êtes. Je vous observais pendant le jugement, alors que vous discutiez du verdict, des propositions de peine, et j'ai bien vu que vous n'étiez pas d'accord avec la sentence, j'ai bien vu que vous étiez tous favorable à la peine de mort, tout comme moi. »

Elle sourit, prenant l'une des mèches de ses cheveux entre ses doigts fins avant de continuer doucement :

« Cet individu ne mérite pas de vivre. Il ne mérite pas de faire partie de l'humanité qu'il a essayé de détruire. D'ici des siècles, on le considérera sans doute comme un artiste qui a essayé d'insuffler la vie aux morts, et d'insuffler la mort aux vivants, mais moi je le vois simplement comme ce qu'il est : un être tourmenté et désespéré, agissant uniquement par goût du chaos, par folie. Aussi, s'il ne mérite pas de vivre comme les vivants, il mérite encore moins d'être tourmenté toute son existence. Je ne suis pas pour la torture et ce qu'il s'apprête à subir, ce qu'il subit même, est la plus grande torture qu'il puisse exister. C'est pour ces raisons que je souhaite simplement qu'il meurt. Son âme ne pourra être recyclée quoi qu'il en soit et sera détruite à jamais. Quant à son esprit, s'il n'est pas totalement annihilé, il ne pourra plus sortir du royaume des abîmes. Je ne sais pas quel supplice lui fera endurer l'esprit de la mort mais une chose est certaine : il sera toujours moindre que celui qu'il subit actuellement. Aussi, je suis certaine que vous saurez faire le bon choix et mettre en œuvre tout ce qui sera en votre pouvoir pour le tuer. »

« Et vous, pourquoi ne prenez vous pas le risque d'en finir avec celui qui a été jadis votre ami si j'en crois mes informations. »

« Malheureusement, majesté, il se trouve que je ne possède plus aucun don magique et que le tuer sera une véritable boucherie. Aussi, je ne saurai être discrète et je suppose que si l'ancien roi des sorciers doit mourir, cela doit se faire dans la plus grande discrétion, dans l'anonymat. Personne ne doit savoir, personne ne doit être au courant de qui il s'agit, jamais. Ce secret doit être sauvegardé et si l'un d'entre vous se charge de ce fardeau, alors il sera le seul à le savoir, ne devant jamais révéler cet acte à quiconque sous peine de subir le châtiment d'autres individus ou de provoquer une nouvelle guerre. L'enjeu est véritablement important et je suis certaine que le travail sera fait. Après, je dirai pour finir que ce n'est qu'une question de franchise, de courage. Avez vous peur de vos opinions? Avez vous peur d'agir? Si tel est le cas, alors je ne donne pas bien cher de votre place au sommet de la race que vous gouvernez. Partez à présent avant que quelqu'un ne nous repère... »

Et les silhouettes disparurent dans la nuit, Mitsuko se dirigeant lentement vers son manoir. Elle savait que ce qu'elle avait demandé serait fait, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 30 Sep 2012, 00:14

Mitsuko n'avait pas quitté sa demeure depuis quelques jours, attendant bien évidemment la nouvelle de la mort d'Orion sans pour autant s'en préoccuper. Elle était dans un état étrange, comme si elle avait oublié un instant le sorcier, leur relation, et n'attendait qu'un fait divers comme les autres. Un trait avait été tracé sur la relation qui avait été la leur et, à présent, il ne représentait plus rien pour elle, qu'un passé lointain qu'elle ne désirait pas se remémorer. Jouant avec la cuillère de sa tasse de thé, elle fixait l'un des immenses tableaux des murs de son manoir. Celui-ci représentait un champ de bataille dans lequel un homme lâche faisant semblant d'être mort pour échapper à la fatalité du combat. A moitié caché sous un cadavre, il ne bougeait plus, les soldats adverses passant à côté de lui sans voir qu'il vivait encore. Mais, à côté de lui, penchée vers son visage, la mort l'observait, sa faux prête à trancher la tête du lâche. La jeune femme but le délicieux breuvage en souriant. Orion aurait sans doute mieux fait de disparaître dans la nature plutôt que de ce laisser attraper. Dans quel but? Il était pitoyable.

« Bonsoir Mitsuko! »

La voix si familière d'Edelwyn s'était élevée dans le petit salon, la pièce où l'Aether avait si souvent jouer avec Vlad par le passé, cette même pièce dans laquelle se trouvait l'entrée secrète de la salle de torture. La voix d'Edelwyn était semblable à la sienne, identique même et finalement, c'était plutôt amusant. La vampire entra et s'installa dans l'un des canapés du petit salon, faisant face à son reflet exact. Mitsuko attendit qu'elle parle ce qui ne tarda pas :

« La nouvelle est sur toutes les langues sur le continent du matin calme et ne tardera pas à s'étendre au monde entier : le cadavre d'Orion a été retrouvé. Nul ne sait ce qu'il s'est passé et les gardiens n'ont absolument rien vu. Es-tu au courant. »

Mitsuko but une seconde gorgée de thé, souriant avec délice mais était-ce grâce au goût ou grâce à cette nouvelle? Elle planta son regard dans celui d'Edelwyn puis finit par lui dire dans un murmure :

« Tu viens de me l'apprendre. Cela dit, je me doutais que tôt ou tard, quelqu'un finirait pas l'assassiner. Le jugement qui a été prononcé n'était qu'une pure plaisanterie, une stupide farce bonne à rassurer les ménagères. »

« Allons ma chère, dis moi la vérité... »

Mitsuko sourit, répondant au sourire d'Edelwyn. Elle ne pouvait rien lui cacher et cela l'amusait :

« En réalité, cela revient à la même chose que d'enfermer un chat dans une boîte jusqu'à ce qu'il meurt sans aucune possibilité de voir quand exactement il mourra que celle d'ouvrir la boîte. L'animal peut mourir n'importe quand, de n'importe quelle manière : de faim, d'étouffement, de soif, de folie et sans l'observer, il est impossible de le savoir, alors que le résultat est connu. Orion est mort, d'une manière que j'ignore, par le fait d'une personne dont j'ignore l'identité. Pourtant, c'est bien moi qui l'ait mis dans une boîte...mais si ça se trouve, la cause de sa mort ne m'est pas due et ce n'est pas ma boîte qui l'a tué mais celle d'une autre personne. Et s'il s'agit de ma boîte, ou de n'importe quelle autre boîte, crois moi Edelwyn, je n'ai pas l'intention de l'ouvrir pour connaître le fin mot de cette histoire, et tu devrais en faire autant. »

« Donc tu as demandé à des individus de le tuer? »

« C'est exact. Le seul dont je connaisse l'identité est Jun, mais avait-il réellement la force d'en finir avec son ancien souverain? Quant aux autres personnes, crois moi, elles en avaient largement le potentiel, surtout dans l'état d'Orion. »

« Je pensais que Jun et toi ne vous voyez plus? »

« Disons que j'ai encore l'art de l'attirer à moi, ou je l'avais. A présent, la guerre est ouverte et il semble que rien ne pourra arrêter le mal qui le ronge. Enfin, peu m'importe. »

« Menteuse »

Et les deux femmes rirent ensembles, cachant la monstruosité du monde derrière leurs magnifiques visages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ A mort! [Quête solo partie III event] ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT solo Partie IV - solo] Rétablir un semblant de vie
» [Event solo Partie III] Les enfants des bois
» Libère la Puissance qui est en Toi ! [Partie II/IV ~ Quête Solo]
» [Event Partie Aout] Les doutes de l'autre monde | solo
» [ Event - Première Partie Solo ] Dans les flammes et la pénombre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-