-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les sous-vêtements de Madame [Pv Valkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Aoû 2013, 00:54

-Il n'y a juste pas moyen que j'aille mettre les pieds là-bas !

C'était ainsi que la discussion autour de l'escapade en territoire Taiji avait commencé entre l'Empereur Noir et la l'Impératrice de la Nuit. Car entre deux tentatives de nécromancie il arrivait que la jeune demoiselle rencontre son homologue sorcier. Et deux esprits tordus qui se rencontrent, ça fait forcément des vieux plans foireux, qui ne feront bien rire qu'eux. En même temps, on ne verrait pas pourquoi il en serait autrement, ils avaient invité personne d'autre que l'on sache. Ainsi, c'était plutôt mal parti au départ. Car Yulenka n'était franchement pas convaincue pour aller à la destination proposée par Valkan, et c'est avec une petite moue boudeuse qu'elle écouta la suite de sa proposition. Celle-ci lui plût davantage et ce fut un sourire malicieux qui vint habillé son visage. Vu sous l'angle sous lequel le sorcier lui avait proposé la chose, ça devenait tout de suite beaucoup plus acceptable ! Et c'est donc après un rugissement retentissant, et un second du tonnerre des dieux, que Baal arriva pour prendre à son bord les deux monarques. Lorsque vous avez connaissance du potentiel à connerie d'un seul des deux souverains, vous vous dites qu'il y a déjà de quoi tendre le dos. Mais alors quand vous savez qu'ils y vont à deux pour s'unir dans leur méfait.... Il y a subitement un petit goût d'apocalypse dans l'air !

Le cataragon volait en direction du manoir Taiji, avant de finalement déposé ses passagers à une vingtaine de mètres de la demeure, histoire de pouvoir arriver relativement discrètement. Et d'ailleurs, pour le reste de leur petite virée, ça ne serait pas plus mal. Première obstacle, une grille en fer forgé. Bah qu'importe la jupette et le corset, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de grimper ! D'un petit bond, elle arriva à mi(hauteur des barreaux, puis elle finit la suite en escaladant l'obstacle via les différentes moulures de fer. Une fois de l'autre côté, selon la dextérité de son homologue sorcier, elle viendrait lui ouvrir la porte vie l'intérieur si besoin était. Toujours est-il que tout deux s'approchaient du bâtiment. S'approchant d'une fenêtre, la jeune fille s'en approcha rapidement, et d'un petit bond, elle se hissa sur le bord de la fenêtre, là où Valkan n'aurait eu besoin que de lever un peu la tête.... Et voui reine mais  avec son petit mètre soixante, elle n'allait pas bien haut. Encore heureux qu'elle était agile pour pouvoir y palier. Et tandis qu'elle observait à l'intérieur ce qu'il se passait et voir si le champs était libre elle fut bien surprise de ce qu'elle y trouva.


-Hé bien, ça s'agite là-dedans ! Et que ça court à droite, à gauche, tout droit, en arrière.... Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais ce petit vent de panique et d'effervescence ambiant est une véritable invitation à en profiter.... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Sep 2013, 15:25


L’Impératrice de la Nuit, curieuse femme qui demeurait plus fille que femme. Néanmoins, Valkan ne doutait pas que Yulenka était plus redoutable qu’elle n’en laissait paraître. Ils avaient prévu une petite escapade nocturne. Depuis leur entrevue ils se voyaient de temps et temps et peu à peu Valkan avait développé un certain amusement à voir évoluer la vampire. Elle l’amusait et le ramenait à une certaine innocence qui était rafraîchissante. Après plusieurs tentatives, Valkan du se montrer démonstratif pour que l’Impératrice de la Nuit accepte de se rendre au manoir Taiji. En soit ce qui leur objectif était de retrouver les dessous d’Aria. Cette démone complétement folle et avide de bien des choses. Ils se déplacèrent et rejoignirent bientôt le Manoir. Au fond Valkan se demandait si à tous les deux ils n’arriveraient pas à mettre le Chaos de partout. Bientôt sur le dos de Baal, ils entamèrent leur périple.  

Une fois que le cataragon les eus déposés, ils se trouvèrent devant une grille en fer forgée.  Valkan observa la vampire escaladé sans mal l’obstacle. Quant à lui il se téléporta tout bonnement de l’autre côté. Après tout pourquoi user d’un effort quand ce n’est pas nécessaire ? Suivant en silence l’Impératrice de la Nuit, bientôt ils eurent vision sur une fenêtre. A l’intérieur semblait-il régner un air de panique. Certainement parce qu’Aria avait dû faire une crise…Encore. Jugeant la situation pendant quelques secondes, il s’amusait à imaginer la deuxième Mitsuko complétement enragée. Ca ne changeait pas grand-chose de son homologue, elles semblaient toute deux aussi pimpante de bêtise l’une que l’autre. Finalement Valkan se racla la gorge. Comment veux-tu procéder ? On rentre de manière discrète ou tu préfères…Je pense que la question ne se pose pas. Il posa la main sur l’épaule de Yulenka et tous deux furent téléportés dans la pièce. L’un des domestiques en tomba. Surpris par cette brusque apparition. Que…Que…Que faites-vous ici ? Il laissa répondre Yulenka. Après tout elle allait certainement lui répliquer quelque chose d’aussi extravagant que raffiné. Quant à lui, il se déporta dans la pièce. Il se trouvait dans un petit salon. Le tout était de savoir ce que comptait faire Yulenka. Valkan avait dit qu’il l’accompagnerait et qu’elle pourrait jouer tant qu’elle ne ferait pas trop de bêtises. Il avait un sourire amusé qui ne cessait de danser sur les lèvres. Ca l’amusait ce genre d’expéditions surtout avec Yulenka qui semblait raviver son âme d’enfant. C’était si paradoxale, mais pour une fois il n’y avait ni étiquette, ni statut royal. Simplement le jeu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Sep 2013, 17:41

Yuli n'avait pas vraiment de préférence sur les manières de faire son entrée. Les deux avaient leurs avantages et leurs inconvénients. Et il y avait toujours moyen d'en tirer partie ! La question était alors, quelle était la partie la plus adéquate en cette situation ? Mais Valkan ne se retourna pas les méninges plus que ça, décidant de les téléporter tout les deux à l'intérieur. Bha comme ça au moins, elle n'avait plus besoin de réfléchir ! Les voilà donc à l'intérieur du bâtiment où tout le monde s'affairaient dans tout les sens, tout le monde sauf un serviteur qui lui s'interpella de l'apparition subite de deux personnes dans la pièce. Et d'ailleurs il en vint à poser la question au couple de monarques. Question à laquelle la jeune vampire à chevelure bleue répondit, avec aplomb naturel et sourire irrésistible.

-Ce que nous faisons ? Mais du napperon brodé voyons ! Cela ne se voit-il pas ? D'ailleurs n'est-ce pas le meilleurs endroit et le meilleur moment pour faire du napperon brodé ?

Elle lui avait dit cela comme s'il s'agissait de la vérité vraie, son culot étant à peine croyable. Et d'ailleurs le serviteur en resta circonspect et bouche bée. Puis la jeune fille afficha un sourire amusé avant de se tourner entièrement vers lui. Son regard changea alors doucement, devenant plus mystérieux et impénétrable, plus captivant.... Elle usait de son pouvoir d'aliénation pour influer ses propos et sa vérité au serviteur piégé. Avec son charisme et sa maîtrise en cet art, elle n'eut pas vraiment de mal. Son envoûtement opérant, elle sourit satisfaite, vérifiant tout de même son oeuvre avant de relâcher son emprise sur le pauvre bonhomme. Reprenant son visage de poupée de porcelaine, elle lui demanda avec un doux sourire aux lèvres.

-Alors, n'avons-nous pas notre place ici ?

Si Mademoiselle, bon courage pour la confection de vos œuvres.

-Merci bien mon cher, vous pouvez retourner à vos occupations... Mais d'ailleurs, sauriez-vous me dire quelles sont les raisons du tumulte de cette maison ?

Hélas Mademoiselle, le soutien-gorge favoris de la maîtresse de maison est égarée, et celle-ci veut absolument le retrouver. Il nous faut nous presser si nous ne voulons pas la courroucé.

-Je vois.... Disposez donc mon ami, vous avez une.... importante quête à accomplir.
~Pourquoi ça me rappelle étrangement une certaine petite culotte et une certaine réception vampirique....~

La jeune Impératrice observa le serviteur reparti d'où il venait d'un pas pressé, sans se poser plus de question, et persuadé qu'il y avait deux personnes entrain de faire du napperon dans la demeure. Les miracles de l'hypnose ! Yulenka riait doucement de sa bêtise. Elle était mignonnette celle-là, mais un peu de légèreté de temps en temps ça ne faisait pas de mal. Il semblerait que les personnalités influentes de ce monde avaient des difficultés incommensurables à garder leurs effets les plus personnels, curieux tout de même.... Enfin, l'avantage était qu'avec le remue-ménage ambiant, ils auraient très certainement une paix royale. Les serviteurs seraient bien trop occupés à retrouver le bien perdu de leur maîtresse, et rallonger ainsi leur espérance de vie, que de se soucier de la présence de deux intrus. Ce qui leur laissait une bonne marge de manœuvre. Ils n'avaient que l'embarras du choix, et Yulenka alla alors rejoindre Valkan, toujours tout sourire.


-Alors par quoi commençons-nous ?

Elle se voyait bien visiter les lieux, évitant tant que possible la propriétaire, fouinant au hasard des pièces, et qui sait, peut-être qu'ils retrouveraient même ce soutient-gorge ? D'ailleurs elle se demandait toujours comment on pouvait perdre ses sous-vêtements. Car même en étant distraite il fallait quand même y aller..... A moins qu'il prenait souvent l'envie à la propriétaire de se dévêtir un peu n'importe où pour ensuite parcourir son domaine dans le plus simple appareil. Aria nudiste, après tout pourquoi pas ? Elle était chez elle, elle pouvait tout à fait y faire ce qui lui plaisait. Finalement cela lui faisait une raison supplémentaire de ne pas vouloir la croiser ! Elle se dirigea vers une commode, et sans la moindre gêne, elle vint l'ouvrir, observant son contenu, et cela avec une certaine candeur, presque avec innocence. Dans l'absolue après tout, elle n'était non plus là pour nuire à qui que ce soit, son mot d'ordre était simplement la distraction. A voir les répercussions qu’entraîneraient ces jeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Sep 2013, 17:09


La réponse de Yulenka, le fit sourire. Des napperons bordés ? Une idée si saugrenue…Peut être moins saugrenue qu’Aria perdant ces dessous. Une situation étrange qui faisait danser ce sourire mystérieux sur les lèvres du Sorcier. Ça ne l’étonnait pas tant que ça, à la limite elle ferait mieux de rester nue, un frisson le parcourut. Pourvu qu’il ne la croise pas. Surtout que Yulenka était là. Il suivit la fin de la conversation distraitement et sentit plus qu’il ne veut l’Impératrice approchée. Par quoi allaient-ils commencer ? Bonne question. En tous les cas il allait plutôt jouer le rôle du gardien, histoire que l’esprit enfantin et amusant de Yulenka ne fasse pas trop des siennes. Quelque part ça lui faisait un pincement au cœur de penser qu’il avait raté tout ça avec ses filles…Chassant cette pensée de son esprit il observa la vampire ouvrir un tiroir dans une des commodes de la pièce et observé son contenu sans gêne. Commençons par le commencement, et finissons par la fin. De toute façon, fais ce qui te chante, disons que je veille tes arrières. Il avait gardé ce sourire sibyllin sur ses lèvres et continuait de suivre du regard Yulenka avant de s’élever lentement dans les airs. A présent, son corps flottait dans la pièce et il s’allongea sur le…Vide. Après tout c’était plus le genre d’expédition reposante qu’une expédition mouvementée qui les attendant, pourquoi pas ne pas se mettre à l’aise. Aussi Aria aurait certainement apprécié. Elle était si…Amusante. Il s’allongea prenant ses aises, flottant dès les airs dans un hamac invisible. Callant sa tête sous ses mains, il se mit en mode pause. Plus d’un aurait été surpris de le voir ainsi, insouciant. Cependant il était avec Yulenka avec qui il ne se voilait pas la face, car ce n’était pas nécessaire. Tous deux n’avaient que faire de l’étiquette, de la forme, tout était une question de fond. Et de ce fait qu’elle besoin de jouer un rôle si ce n’est le sien ? Il prenait de la place dans cette position, qu’importait ? Ce n’est pas comme si quelqu’un en allait se plaindre. En y réfléchissant bien, c’est vrai qu’il formait un duo atypique ne serais ce que par leurs physique si différent. Tout en flottant il s’approcha de l’Impératrice de la Nuit. Je suppose que tu vas vouloir fouiner un peu de partout ? Qui sait ça se trouve tu pourras trouver les dessous d’Aria. Juste par plaisir, j'aimerais bien voir ta tête. Il la charriait et il pouvait se le permettre, il commençait à prendre gout à la titiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Sep 2013, 00:16

-Veiller sur mes arrières ? Que veux-tu qu'il nous arrivent voyons, qu'on tombe sur un dragon rouge en furie ? Quoiqu'ici c'est encore possible...

Vu la maîtresse des lieux la comparaison n'était pas complètement erronée.... Enfin elle ne doutait pas non plus qu'à eux deux ils puissent au moins calmer ses ardeurs le temps de partir. Aussi elle ne se gêna absolument pas pour retourner tout ce qu'elle pouvait trouver dans les tiroir, des fois qu'elle trouve un objet caché. Valkan était vautré dans les airs en spectateur passif bien que bienveillant. Elle n'avait pas trouvé grand chose de bien intéressant des tonnes de lingerie pour tout les goûts, des huiles parfumés, des bougies, des.... menottes ?! Yulenka sortit l'objet et le regarda incrédule. Mais qu'est-ce que ça foutait là ce truc là ? Vraiment la maîtresse des lieux rangeait ses affaires n'importe comment ! La jeune vampire à poils bleus secoua lentement la tête en levant les yeux au ciel, avant de remettre l'objet à sa place. Puis elle trouva une culotte assez curieuse, dont Yulenka soupçonnait qu'elle avait eu un problème lors de sa conception, car à l'arrière elle n'avait qu'une simple ficelle..... Mais n'importe quoi ce truc là, ça devait inconfortable au possible ! Pourquoi est-ce qu'elle gardait des trucs pareils ?! En plus plus ces couleurs..... Mais ces couleurs.... Il fallait pendre haut et court celui qui avait osé faire un affront pareil au bon goût !

Du rose pétant avec des pois verts pomme !!! Bordeeeeeel mais c'était à vous ulcérer la cornée un truc pareil ! Et Valkan qui venait la taquiner en plus..... Le malheureux..... Une Yulenka qui cherchait  se distraire avait la fâcheuse tendance à se transformer en une emmerdeuse à relent apocalyptique. Observons plutôt la situation suivante. Yulenka qui cherche à s'amuser + petite culotte bizarre et particulièrement hideuse entre les mains + un Valkan qui l'enquiquine depuis les airs..... Vous sentez le coup fumant venir ? Et bien évidemment ça ne loupa pas ! Surtout que Valkan avait eu la bonne idée de se rapprocher de la jeune Impératrice, donc autant dire que c'était une invitation à se faire lyncher, le tout servie sur un plateau d'argent ! L'infante des nuits fit donc un volte-face rapide et enfila l'ignoble culotte sur la tête de Valkan ! Imaginez juste quelques seconde la scène final de cet enchaînement..... Et vous comprendrez pourquoi la petite chipie riait aux éclats, d'un rire franc et sincère !


-Ce couvre-chef te va à ravir tiens hi hi hi !

Elle ouvrit un second tiroir, fière de sa bêtise et découvrit tout un tas d'objets plus incongrue et bizarres les uns que les autres. Mais qu'est-ce que c'était que ces truc là ? Ils avaient tous des formes qui.... ne ressemblaient pas à grand chose.... Et dont l'utilisation lui était complètement étrangère. Mais ce qui la surpris le plus, ce fut de trouver un harnais de cuir noir dans ce tiroir ! Stupéfaite, elle le sortit et constata qu'en plus aucun cheval ne pourrait entrer là-dedans ! Elle montra sa trouvaille à l'autre monarque, toujours complètement circonspecte de trouver des trucs aussi singulier dans des tiroirs. Et elle n'avait pas fini d'être surprise, car voila qu'elle trouva ni plus ni moins qu'une laisse et un collier. Pour le coup, Yulenka était à présent persuadée qu'Aria avait un animal de compagnie surement imposant et pas super bien dressé au vu de tout l'attirail qu'il demandait. Elle se demandait bien quelle genre de bestiole ça pouvait être..... Mais une autre question subsistait.

-Cette bonne femme range vraiment ces affaires n'importe comment, qu'est-ce que ça fait là ça ? Ça a plus sa place dans une ménagerie.....

Douce innocence quand tu nous tiens.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Sep 2013, 10:44


Valkan arqua un sourcil voyant Yulenka déballée le contenu de la commande qu’elle fouillait avec une certaine innocence. Un léger sourire sur ses lèvres naquit pensant à tout ce qu’il avait oublié en un sens. Cette légèreté d’esprit lié à l’enfance et bien que l’Impératrice avait ce côté enfantin très développé, il fallait être fou pour se fier qu’à ça. Le Sorcier apprenait peu à peu à la connaître et il était certain qu’elle serait une personne amusante et intrigante dans bien des aspects. Toujours suspendus dans les airs, nonchalamment, il passa ses mains sous sa tête. Peu à peu la vampire déballait la lingerie d’Aria, Valkan eut un léger rictus de dégout. En y réfléchissant bien, il était préférable qu’elle n’atteigne jamais le trône, car son vice était bien profond et il serait difficile de la contrôler, voir qu’elle se montre utile. Cela dit ça ne changerait que peu de choses dans l’optique de réalisation. Il n’y aurait ni accroc, ni manipulations hasardeuses, le tout était réglée comme une horloge. Perdu dans ses pensées le Sorcier ne regarda plus qu’à moitié la vampire et bientôt celle-ci fit émerger de la commande un dessous qui était en soit un véritable tue l’amour. Observant la mine enfantine de Yulenka, il fronça les sourcils. Et ne fut pas déçu. Elle lui enfila avec rapidité et précision le dit dessous sur la tête. Il grogna légèrement. Et se redressa, ses deux pieds touchant le sol, il se retira le dessous et se mit à sourire. Le faisant disparaître en le jetant à l’autre bout de la pièce, il fixait Yulenka avec un air sévère qui était nuancé par le sourire qui dansait sur ses lèvres. Elle continuait de farfouiller dans les tiroirs, s’étant attaquée au deuxième. Elle en ressortit un harnais de cuir, amusé par son innocence son sourire s’élargit. Si elle savait la pauvre…T’occupes va, ce ne sont pas nos affaires, aussi ne crois pas que tu vas t’en sortir aussi facilement vilaine petite fille. Une lueur étrange brilla dans la prunelle dorée sur Sorcier, maintenant debout, il toisait de toute sa hauteur l’Impératrice.  S’amusant de la situation, il voulait continuer à jouer.  Le soutien-gorge d’Aria pourrait bien attendre. Valkan prit une profonde inspiration et se déplaça avec fluidité pour se retrouver derrière Yulenka. Le Sorcier avait un coté enfantin, enfouit dans les profondeurs de son âme. Il n’avait jamais vraiment eu l’occasion de l’exprimer même au creux de son plus jeune âge. Peut-être qu’au fond il trouvait en Yulenka une porte sur cette innocence oubliée qui lui venait d’elle. Soudainement ses deux mains plongèrent dans les plis de sa robe pour lui infliger une torture douce et qui pouvait se révéler horrible sur le long terme…Les chatouilles. Alors comme ça, on se joue de moi ?! Subis l’affreuse fourberie des Sorciers dans le Rire Tueur de vilain garnement comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Sep 2013, 18:17

Yulenka était toujours plongée dans sa recherche, ou plutôt ses fouilles dans les tiroirs de la maîtresse de maison, lorsque les propos du roi sombre attirèrent son attention. Elle l'écoutait pourtant depuis le début, mais la perception d'une menace -bien que des plus gentillettes- l'incita à relever son museau du tiroir pour observer son interlocuteur, et son air d'en avoir deux. Aussi, ce n'était pas un regard méfiant qu'elle lui adressa, mais au contraire un regard interloqué, innocent même. Qu'est-ce qu'il comptait faire au juste ? Elle finit par arquer un sourcil avant de trouver réponse à sa question. Car voila que son homologue sorcier vint se glisser rapidement dans son dos et appliqué son "terrible" châtiment ! Des chatouilles !!! Oui oui, c'était bien l'empereur Noir et l'Impératrice de la Nuit qui étaient comme deux grands gosses entrain de se chamailler, avec une candeur qui était de l'ordre du surréaliste lorsqu'on connaissait leur statut et leur race. On aurait décrit la scène à Yulenka qu'elle ne l'aurait pas cru elle-même et pourtant.... Surtout que la misstinguette était chatouilleuse, alors l'attaque de Valkan fit en effet mouche, et voila notre jeune vampire riant d'un rire franc et sincère. Elle essayait de s'enfuir des griffes du sorcier qui ne semblait pas décidé à la laisser s'en tirer aussi facilement.

-Ha ha ha ha ha ! Stooooop ! Hi hi hi hi hi ! Monstre ! Ha ha ha ha ! Mais je vais te -hi hi hi- montrer ce que c'est que -ha ha ha- une vilaine petite fille !

Elle n'allait pas le repousser s'il voulait jouer ! Et puisqu'il était d'humeur à faire des chatouilles, elle comptait bien lui faire goûter à sa médecine ! Elle modela les ombres environnantes en plumes et fins filaments qui vinrent s'abattre sur le pauvre sorcier. Les filament se glissaient partout entre son corps et ses vêtements, glissant et effleurant sa peau, tandis que les plumes d'ombre venaient danser essentiellement dans son cou et sur ses flancs. Alerté par les rires et quelques petits cris, des serviteurs vinrent dans la pièce découvrir l'origine de tout ce chambard. A vrai dire, il espéraient trouver certains de leur collègues entrain de tirer au flanc, et qu'ils pourraient donc rappeler à l'ordre. Cela ferait toujours plus de bras pour chercher ce maudit soutient-gorge ! Mais lorsqu'il découvrir les deux monarques entrain de s'amuser -et également la pagaille sans nom qu'ils avaient semé dans les affaires de leur maîtresse- ils en restèrent abasourdis, ne sachant pas comment réagir. Surtout que leur irruption dans la salle, n'avait pas perturbé le moins du monde la jeune fille, qui les snobait purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Oct 2013, 12:04

Kei n’était pas vraiment rassuré. Il avait maintenant sa gourde pleine de sang, pour le nourrir et surtout l’aider à sevrer son addiction au sang de vampire, mais rester dans l’enceinte de la forteresse, c’était vraiment trop lui demander. Il avait déjà fuit une fois et s’était fait prendre, mais il était de plus en plus tenté de recommencer. Il ne voulait plus croiser tous ces types louches qui le regardaient de haut, comme s’il était de la vermine, il en avait marre de passer ses nuits à se lamenter dans un coin, à ne pouvoir bouger partout où il le voulait. Qu’il le veuille ou non, il se sentait de nouveau emprisonné, bien qu’il avait plus d’espace, cela ne lui suffisait pas, loin de là ! Les bras croisés, l’air timide, presque las de la vie, le vampire arpentait les longs couloirs de la bâtisse. Il passait toujours un temps fou pour passer d’un point A à un point B, sans jamais comprendre pourquoi. Mais cela ne le dérangeait pas, car il ne croisait aucun des siens de la sorte, et il n’avait donc le droit à aucun regard dédaigneux ou tout ce qui s’en rapprochait. Il se demandait parfois s’il n’aurait pas été mieux tout seul, dans son coin, à attendre le moment opportun pour fuir, définitivement.

« Aïe ! » A force de regarder le sol en marchant, il venait de rentrer dans quelque chose, ou plutôt quelqu’un. « Dé … Désolé ! » - « Ce n’est rien ! » Surpris par la voix étrangement jeune, le vampire redressa sa tête et se retrouva face à Ed. Il savait qui il était, et il l’avait croisé de temps à autres, mais rien de plus. Ah si, c’était un des seuls qui n’était pas une espèce d’enflure envers lui ! « Ces couloirs sont peu empruntés, c’est bizarre de te croiser ici … » - « C’est parce que je voulais être un peu seul … » Ed le toisa un instant, puis doucement, il lui répondit « T’es sûr que ça va ? » - « Non … » - « Raconte-moi ce qu’il t’arrive, je peux écouter tu sais ! » et, toujours collé au mur, Kei s’expliqua. Ed était le seul qui semblait avoir son âge, et qui paraissait le comprendre mieux que les autres. Parler lui fit grand bien, et Ed se mit à sourire, avec une bonne idée en tête.

« Ben, pourquoi on irait pas la voir ? » - « Mais j’ai pas le droit de sortir de la forteresse … » - « Rectifications : tu n’as pas le droit de sortir SEUL de la forteresse ! Il suffit que quelqu’un t’accompagne ! Et puis je dois t’avouer que je commence à m’ennuyer un peu aussi ! » - « Ahhh … Mais comment on va faire pour la retrouver ? » - « Ca, j’en fais mon affaire ! LYZZIE ! » Quelques mots bien inquiétants glissés à la gouvernante et une crise de panique plus tard, Ed obtint tout ce dont il avait besoin comme informations. « Je blaguais en fait ! » Et avant que la victime de l’humour douteux du jeune vampire n’ait une fois de plus changé de couleur, Ed chopa le bras de Kei et se mit à courir à travers la forteresse, pour atteindre les jardins. De nouveau, Kei tira la tronche, peu rassuré par les plantes, il avait un sale pressentiment et il n’aimait guère rester ici.

« Comment on va y aller alors ? Déjà il faut sortit d’ici, et puis ça doit être très loin en marchant … » - « Qui t’a parlé de marcher ? » Comme pour proposer une alternative, Ed invoqua son pégase de glace. La créature apparu comme par enchantements et il aida Kei à monter dessus, pour ensuite le rejoindre. Il ne montrait que trop rarement cette capacité, mais le vampire n’était pas idiot et préférait garder ce genre de petites astuces pour lui ! Ils s’envolèrent rapidement, et Kei s’agrippa comme jamais à l’autre vampire, effrayé par la hauteur à laquelle ils se trouvaient. Voilà qu’en plus de la peur de l’eau, il s’était trouvé une autre faiblesse : le vertige !

Quelques dizaines de minutes suffirent pour les emmener à destination, et Ed rassura Kei en pointant une bâtisse du doigt, tandis qu’ils perdaient de l’altitude « C’est là ! » et ils ne tardèrent pas à atterrir devant le manoir, qui faisait tout de même un peu peur vu de dehors ! Une grosse boule au ventre, les deux ados poussèrent les portes du bâtiment, et furent surpris du décor à l’intérieur. C’était tout de suite un peu mieux ! Rassuré, Ed se mit à parcourir les couloirs, et Kei lui emboita le pas, sans pouvoir lâcher les épaules du vampire en tête de file. Lui était en train de flipper comme jamais ! « T’es sûr qu’elle est là ? » - « Puisque j’te le dis ! » Et ils continuèrent d’avancer, jusqu’à entendre des rires qu’ils reconnurent vite. Ils se ruèrent donc sur la source du son, pour tomber sur l’Impératrice en personne et la prendre en flagrant délit de gamineries ! « Yuli ! Mais qu’est-ce que tu fous ? » Elle pourrait sûrement rétorquer la question à Ed et à l’autre qui était quasiment collé dans son dos, osant à peine risquer un regard vers l’étrange scène qui se déroulait devant lui, mais il n’était pas sûr qu’ils se décident à répondre sans contre-argumenter comme il se devait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Nov 2013, 20:02

« Yuli ! Mais qu’est-ce que tu fous ? »

-Moi ? Je torture tiens ! Quelle question.... Hey une seconde.... Mais qu'est-ce que VOUS vous foutez là tout les deux ?! Ed, est-ce que t'as au moins prévenu Lyzzie de où vous alliez ?  Minute .... Si vous m'avez trouvé c'est pas par hasard.... Par le sang Ed, qu'est-ce que t'as fait à Lyzzie pour la faire parler....

Yulenka observa son "petit" frère d'un air inquisiteur, les bras croisés. Elle sentait mais alors gros comme une maison qu'il l'avait encore mis dans tous ses états pour obtenir ce qu'il désirait, le sale petit mécréant.... Bon au moins, l'un comme l'autre ils n'étaient pas sortis seuls, ils y étaient allés à deux ce qui était déjà une bonne chose. Kei n'avait pas désobéit et en plus ça lui ferait une ballade à lui comme à Ed. Mais quelque chose turlupinait la jeune reine. Entre la forteresse et le manoir, il y avait tout de même une sacré trotte ! Et ils étaient venus plutôt rapidement. Ed n'avait pas d'ailes, Kei non plus, surtout qu'il n'aurait jamais trouver son chemin, aussi, elle avait l'impression d'oublier quelque chose...

-Et puis comment vous êtes venus jusqu'ici ? Vous n'avez pas eu de soucis en route ?

Hem.... Est-ce que vous pourriez-nous expliquer ce qu'il se passe ?

Elle en avait oublié les domestiques, et Valkan qui était toujours soumis au supplice des ombres chatouilleuses. Bon là ça faisait un peu trop de monde à gérer. Il fallait qu'elle puisse s'occuper de son frère et de son protéger tout en occupant les domestiques et Valkan. C'est que ce n'était pas prévu au programme tout ça ! Bon en même temps il n'y avait jamais eu de dit programme alors..... Poussant doucement ses deux vampires vers la sortie de la salle, tout en leur emboîtant le pas, elle décida d'abandonner temporairement le roi sorcier pour mettre un peu d'ordre parmi les siens. Elle avait été la première à trouver une excuse au pied levé pour satisfaire la curiosité des domestiques, chacun son tour ! Elle répondit donc aux larbins tout en se retirant.

-Si vous voulez vos explications, je vous laisse voir avec le monsieur qui rit et qui se dandine. La maîtresse de maison semble lui vouer quelques affections donc je vous suggère de lui montrer tous les égards qui lui sont dus.

Et hop ! Comment se débarrasser en un tour de main des domestiques, tout en enquiquinant le Roi Noir ! Un joli coup dont elle n'était pas peu fière, mais elle n'avait pas le temps de s'en auto-congratuler. Elle avait deux jeunes vampous à questionner ! Et à prier pour qu'ils n'aient pas fait de bêtises tout en venant jusqu'ici..... Et alors qu'ils étaient tous les trois seuls dans le couloir, la demoiselle ayant bien pris soin de refermer la porte derrière eux, elle se tourna vers les deux jeunes hommes et leur demanda.

-Bon maintenant vous allez me dire ce que vous....

Mais c'était toujours quand vous vous y attendiez le moins que le coup du sort frappe ! Car voila Yulenka entrain de se tenir la tête et de tituber, avant de rester un instant en suspend les yeux fermés. Et lorsqu'elle les rouvrit, ces derniers étaient d'un bleu clair et l'expression de son visage radicalement différente ! Sa voix et son attitude aussi d'ailleurs. Elle commença à marmonner quelques propos boudeurs, avant de se jeter dans les bras de son frère en s'exclamant avec enthousiasme.

-Non mais y'en a marre qu'elle râle tout le temps.... Eeeeeeeeeeeeed ! Ça fait super longtemps je suis si contente de te revoir !!! Salut Kei !

Toujours accrochée au cou de son frère, la jeune vampire à poils bleus l'avait toutefois lâché pour ébouriffer affectueusement les cheveux de Kei, le tout avec un franc sourire enfantin aux lèvres. Saphir avait prit le contrôle... Par un forcing ?! C'était pas courant comme attitude, elle devait vraiment avoir envie de sortir. Et Yulenka qui pestait à tout va à l'intérieur. Surtout que Rubis se foutait de sa gueule, ce qui n'arrangeait en rien sa colère ! Mais Saphir s'en moquait. Pour elle, elle était dehors, et elle comptait bien en profiter ! Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour beurrer les sandwichs !

-C'est une sacré pagaille ici ! Les gens courent partout et font à peine attention à nous ! Ça vous dit de jouer ? Je suis sûr qu'il y a des tas de trucs drôle à faire ici !

Yulenka présentait le pire.... Et Rubis ne cessait de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Nov 2013, 17:31

« Je lui ai rien fait ! Pas vrai, Kei ? » - « Non, rien … Ed lui a dit un truc à l’oreille, elle a blanchi, elle nous a dit où te trouver et on l’a remercié, mais on lui a rien fait ! » Pour le vampire, faire quelque chose revenait à une action concrète. Voler un peu de nourriture, du sang, tuer quelqu’un, ça c’était faire quelque chose ! Mais dire quelque chose à quelqu’un, ce n’était pas pareil ! Toutefois, Ed ne manqua pas de se frapper le visage avec le plat de sa main, ce qui surpris un peu Kei … Est-ce qu’il allait bien ? « Kei … Des fois, tu devrais vraiment te taire ! » - « Mais … Qu’est-ce que je j’ai dit de mal ? » Il commençait à se sentir mal, et cela se voyait, surtout que le fait de ne pas comprendre n’arrangeait rien à son complexe ! « Rien, t’as rien fait de mal … Juste, la prochaine fois, laisse-moi faire ! » Si prochaine fois il y avait !

« Ah ça non, ça a été bien tranquille pour venir ! » Et cette fois, pas question de demander à Kei comment ils étaient arrivés là ! Et puis, vu le regard que le blondinet lança à son homologue à poils sombres, l’autre savait déjà à quoi s’en tenir, si bien qu’il déglutit en comprenant ce qu’il risquait à l’ouvrir. Kei n’aimais pas ce genre de regards, et cette fois au moins il savait pourquoi Ed ne voulait pas que Yulenka le sache. D’ailleurs, il y voyait aussi son intérêt, car grâce à Ed, il pourrait peut être voir un peu le monde, ce qui ne serait pas plus mal !

« Qui c’est qui rit et qui se dandine ? » Kei et ses questions toujours à la pointe de la réflexion la plus ardue du moment ! D’où ce raisonnement hyper simpliste, mais au moins efficace ! Le vampire n’en menait pas vraiment large, les bras à moitié croisés l’un sur l’autre, se serrant parfois le biceps quand il angoissait un peu mais qu’il ne voulait pas le montrer. S’il avait eu des oreilles de chat, celles-ci auraient sûrement été bien basses sur sa tête, en tout cas le reste de son visage n’attendait plus que ces deux extensions, car l’attitude y était déjà ! Lorsque Yulenka se remit à table, le gamin eu la furieuse envie de se planquer dans un coin, se recroqueviller et attendre de prendre pour son grade, ou subir le châtiment qui lui était dû ! Mais au moment où cela aurait du barder pour lui, la reine sembla prise par un étrange mal.

« Ca … Ca va ? » Kei n’aimait pas ça, et apparemment Ed non plus. Enfin … Jusqu’à ce que Yulenka pète un plomb et change complètement d’état. Cela ne manqua pas de faire sourire Ed, satisfait d’avoir à faire à Saphir plutôt qu’à Rubis, mais qui ne rassura pas DU TOUT Kei, qui recula de trois pas, vraiment apeuré pour le coup. « Que … Qu’est-ce qu’il lui arrive ??? » Ca lui rappelait un peu son ancien maître, qui parfois était joyeux, et dès l’instant d’après pétait un plomb et frappait Kei comme jamais. Bien que c’était l’inverse qui se produisit avec Yulenka, le gamin ne mit pas longtemps à se dire que le cas contraire pouvait se produire d’un instant à l’autre, les conséquences et dommages collatéraux dans la foulée.

« Oh c’est rien, juste Saphir qui s’est ramenée ! » - « Hein ? » - « Elles sont trois là dedans ! » expliqua Ed en toquant sur sa propre tête du bout de son doigt « Mais comment c’est possible … y’a pas de place pour trois ! » Bien loin de l’idée de sous entendre que Yulenka avait une petite tête et un esprit étroit, Kei ne comprenait vraiment pas comment on pouvait caser trois personnes dans une seule. « Ah ça, c’est un grand mystère ! Il faut toujours que l’une laisse la place à l’autre, sinon ça coince ! » Oui, ça manquait définitivement de place là dedans, Kei les plaignait presque d’être si à l’étroit, ça devait pas être facile tous les jours de se retrouver si serrées ! « Par contre, autant profiter que ce soit Saphir pour nous amuser un peu ! » - « Comment ça ? » - « Ben y’a Yulenka, enfin la Yulenka de d’habitude ! Y’a Saphir, qui aime bien jouer, et puis … Et puis y’a Rubis … Elle, je ne pense pas que tu veuilles la connaître tout de suite … » Et Kei dégluti de nouveau, les yeux tremblant de peur. Si elle était bien comme il le pensait, alors non, il ne voulait pas la rencontrer !

« BANZAAAAAAAAIII !!! » Ed venait de faire une entrée magistrale en enfonçant une porte entrouverte, et s’était ramassé sur le lit en y foutant un sacré boxon. A dire vrai, il semblait aussi givré que Yulenka, enfin Saphir, en cet instant. Kei quant à lui n’était toujours pas rassuré, d’une part à cause des gens dans la maison, et d’autre part à cause des quelques fous furieux qu’il découvrait au fil du temps. Et dire que ce n’était que le début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Nov 2013, 13:38

Des fois dans la vie, il y a des regards qui vous en disent beaucoup plus qu'un long discours. Et c'était un de ces regards là qu'essuyait actuellement le pauvre Ed. Sa grande soeur n'avait visiblement pas apprécier sa méthode pour faire cracher le morceau à Lyzzie, et elle le faisait savoir à son petit frère adoré via la prunelle de ses yeux. Il exagérait, elle n'était pas contente, et il allait devoir essuyer les conséquences de ses actes. Elle aurait très bien pu lui tirer les oreilles façon Alec en le grondant, mais puisqu'elle avait l'occasion de varier un peu les "plaisirs", elle n'allait pas se gêner. Et affichant une expression autoritaire pareilles à celle d'un juge rendant son verdict à un condamné, elle lui dit d'un ton faussement calme, qui voulait bien dire qu'il allait morfler.

-Bien puisque tu t'amuses avec Lyzzie, je te laisserai t'expliquer avec elle une fois que nous serons rentrés à la forteresse.... Et je te préviens tout de suite, je lui laisserai carte blanche pour qu'elle puisse te corriger comme elle le souhaite !

Lyzzie avait de l'affection pour Ed -qu'elle maternait comme une mère poule- aussi Yulenka ne se faisait aucun soucis sur la question, elle ne le tuerait pas. Mais elle savait pertinemment que sa gouvernante débordait également d'imagination et qu'elle saurait parfaitement trouver un moyen de corriger ce garnement qu'elle aimait tant. Et puis il n'était que justice que ce soit elle qui s'occupe de lui après tout. Ce point réglé, et une fois qu'ils étaient plus au calme, Yulenka allait les soumettre à la question lorsque Saphir fit un forcing, pour le plus grand bonheur d'Ed. Et il ne leur fallut même pas cinq minutes pour commencer à foutre le boxon ! Ed se jeta sur le lit en criant, très vite rejoint par Saphir qui n'était pas plus discrète.....

-Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Elle attrapa un coussin et donna un coup avec dans la tête d'Ed, amorçant ainsi une bataille de polochon. Et vu le nombre de coussin dans la pièce, ils n'allaient pas manquer de munition ! Déjà plusieurs coussins volèrent dans tout les sens, renversant tout ce qui n'était pas fixement posé ou attaché. Saphir courait et bondissait partout coussin en main, tantôt poursuivant Ed, tantôt le fuyant, toujours en riant aux éclats de sa voix enfantine. Elle vint donner quelques petits coups gentillets à Kei, l'incitant à venir les rejoindre, et elle finit même par lui balancer un coussin duveteux dans la figure avant de lui dire en riant.

-Ben alors t'attends quoi ?

Yulenka soupirait à tout va à l'intérieur. Il n'y avait pas mort d'homme certes, mais tout de même. Et Saphir qui incitait Kei à faire des bêtises, non mais franchement à quoi ça servait qu'elle tente de l'éduquer à côté hein ?! Surtout que vu le bordel monumentale qu'ils faisaient, ils allaient bien finir par rameuter les domestiques. Et là, ça allait être mignon ! Yuli les imaginait bien, tout les trois alignés au mur, entrain de se faire houspiller comme la bande de sale mômes qu'ils étaient. Dans un sens ça serait comique à voir, de l'autre, c'est encore elle qui devrait réparer les pots cassés ! Car là dessus, il ne fallait pas compter sur Saphir..... Kei allait juste faire pipi partout avant de couiner en redoutant le journal roulé, et Ed.... Ben ça dépendrait de comment il était luné aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Déc 2013, 22:22

Ed lâcha ce qui ressembla à un juron fort déplacé lorsqu’il apprit quelle serait sa sentence. Il aimait bien Lyzzie, mais il ne fallait pas pousser non plus, surtout lorsque celle-ci était remontrée et qu’elle devenait d’un coup moins sympa … Kei quant à lui restait toujours aussi réservé, ayant peur de faire une boulette. En réalité, on l’avait toujours éduqué de façon à lui faire comprendre que l’amusement était quelque chose qui était prescrit et qu’il risquait gros à être pris en train de faire joujou avec quoi que ce soit. Il devait obéir à son maître, point à la ligne.

Alors se retrouver libre, c’était bien, mais le vampire lui ne savait plus où se mettre et ne savait que faire pour s’occuper tandis que les deux autres s’amusaient comme des petits fous. Oui, c’était idiot, mais il avait toujours dans l’idée qu’il se prendrait des représailles s’il en faisait trop, et surtout … Eh bien il ignorait comment on faisait pour s’amuser, tout simplement ! « Je … Je sais pas … » Qu’est-ce qu’il attendait … Qu’on lui donne l’autorisation, ainsi qu’un manuel pour qu’il comprenne quoi faire, au minimum ! Les oreillers commençaient déjà à voler mais le vampire se tenait toujours à l’écart, c’en était sûrement bien désespérant !

« Mais qu’est-ce que … » Une jeune femme venait d’arriver, pile au mauvais moment et surpris les deux faire des ravages tandis que le troisième montait sûrement la garde, mais bien assez mal puisqu’il n’avait pas averti ses petits acolytes de sa présence ! « VOUS TROIS , ICI, TOUT DE SUITE ! » Hurler devant Kei était bien la dernière idée que quiconque souhaitant rester en vie pouvait avoir, et devant la gueule grande ouverte qui se tenait en face du gamin, il n’eut qu’une seule solution. Ses instincts lui remontèrent d’un coup et face à la créature enragée qui le menaçait, il réagi de la même façon, ses nerfs ayant complètement lâché. Avec de magnifiques iris empourprés et des crocs bien affutés, il gueula encore plus fort à la mégère un gros « LA FERME ! » qui la calma … De suite !

C’était la première fois qu’il daignait se rebeller contre un adulte, et lui-même n’en revint pas. Hésitant sur ce qu’il devait faire ensuite, il du faire face à une inconnue qui elle était restée penaude et qui venait surtout de changer de couleur, pour passer à un blanc digne d’une magnifique tasse en porcelaine … Pour se briser la seconde suivante au sol, ou son mental du moins qui ne supporta pas qu’on lui redise quoi que ce soit. Le terme adapté aurait été « petite nature » mais Kei se contenta de la fixer, ne comprenant pas grand-chose à ce qui venait de se passer.

« Heu … Je crois qu’on devrait aller ailleurs, sinon on va vraiment se faire gronder et … Je veux pas que ça nous arrive … » Attendant qu’Ed et Yuli aient cessé de jouer sans se soucier du reste, il se mit à parcourir les lieux à la recherche d’un autre endroit tranquille, où il pourrait se terrer éternellement qui plus est, ou au moins s’occuper d’une des manières que son ancien maître tolérait … Mais y’avait pas grand choix dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Déc 2013, 18:31

Lorsqu'il s'agissait de s'amuser, on avait rien à apprendre à Saphir ! Elle envoyait les coussins voler avec doigté et bonne humeur, donnant autant qu'elle recevait, riant de bon coeur et s'amusant sans compter. Elle avait tout juste pris le temps de lâcher un "fait comme nous" à Kei qu'elle se remettait déjà dans la violente bataille qui faisait rage ! Elle était bien loin de se douter du trouble qui dévorait le pauvre vampire, mais elle n'était pas la seule. Voila qu'on vint à leur encontre en leur hurlant dessus comme sur des sales gosses qu'ils étaient un peu. Dans un réflexe devenu habituel pour Saphir dans ces circonstances, elle s'était réfugiée derrière Ed, tel un rempart inatteignable qui la protégerait de l'envahisseur ! En tout cas ça marchait parfois avec Alec.... Sauf que là ce ne fut pas Ed qui la sortit de ce mauvais pas mais Kei, qui aboya en montrant les crocs après cette bonne femme. Elle ne savait pas lequel des deux semblaient le plus mal après cela ! Néanmoins elle acquiesça aux propos du vampire avant de le suivre hors de la chambre, suivie de près par Ed. Les trois adorables garnements se retrouvèrent dans les couloirs, lorsque soudain, ce fut le drame !

-Cookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies !!!

Saphir avait senti une odeur de cookie depuis le couloir.... et avant que quiconque n'ait eu le temps de dire ouf, elle courait déjà en direction des cuisines. Pire qu'un chien de chasse traquant du gibier lorsqu'il était question de friandise.... Elle déboula dans la cuisine comme une tornade bleue, semant la stupeur générale parmi les marmitons. Et avant qu'ils aient pu comprendre ce qu'il se passait, la jeune fille avait déjà repéré les petits gâteaux qu'elle aimait dans un coin. Elle y courut avant que le chef cuisinier ne s'y oppose s'érigeant en un mur infranchissable. La jeune fille l'observa avec de grands yeux étonnés avant que celui-ci ne se mette à crier contre elle avec un certain agacement.

Dis donc gamine tu te crois où là ?! Dégage de ma cuisine !

-Grrrrrrrr.....

Saphir n'était pas méchante, loin de là. C'était une petite fille pleine de vie, avec un coeur gros comme ça et semait généralement la bonne humeur chez quiconque la croisait. Mais lorsqu'on se montrait méchant avec elle et qu'en plus on l'empêchait d'accéder à des cookies, pour le coup, rien n'allait plus. Affichant un air hostile à souhait, elle adressa un regard noir troublant au cuisinier avant de mettre à profit sa magie des ombres. Ces dernières s'animèrent formant des serpents gigantesques et antipathique à souhait. Peut-être pas forcément la meilleur forme à adopter à l'heure actuelle car voila que Ed arriva suivit de Kei. Ils purent assister à la fuite générale des cuistots avant de voir Saphir saisir avec bonheur d'un cookie sortie il y a peu du four qu'elle enfourna avec délice dans sa bouche.... Avant de faire une tête de chaton potté tout triste et de bredouiller d'une petite voix à faire fondre.

-J'ai oublié que je ne sentais plus le goût....

La jeune fille se décomposa littéralement sur place, regardant les cookies l'âme en peine comme si on l'en avait privé à vie ! Ce qui dans un sens était un peu le cas. Elle s'assit sur le tabouret avec tout le malheur du monde sur ses épaules. Yulenka ne savait pas si elle devait rire de la situation ou s'en attrister, tandis que Rubis, elle, était déjà hilare. Saphir regarda ses deux autres confrères vampires résignée, avant de se diriger ver eux toute penaude. De mauvais poil, elle écarta un peu trop brusquement un pot qui était sur son chemin. Ce dernier vint se briser dans le foyer de la cuisine, provocant un fracas et une montée de flamme. C'était un petit pot d'huile qui avait attiser ainsi le feu. Le phénomène attira l'attention de Saphir et l'intrigua énormément. Elle se tourna vers Ed et Kei et leur demanda.

-C'est quoi ça ? Vous avez vu les flammes que ça a fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Jan 2014, 22:24

Si Saphir était émerveillée par sa découverte, pour les garçons, rien n'allait plus. Pour commencer Ed se figea à l'entrée de la porte en voyant les gigantesques serpents d'ombres se mouvoir à leur aise dans la pièce. Il n'étaient pas sans lui rappeler l'épouvantable serpent de poussière qui l'avait si méchamment blessé ce soir là à la bibliothèque, et qui l'aurait surement dévoré sans l'intervention de son père. Mais là papa n'était plus là. u fond de lui la raison lui disait que ces serpents là n'étaient pas sortis de nul part, que c'était une manipulation des ombres due à la seule personne capable de ce "prodige" dans cette pièce, à savoir Saphir puisqu'il n'y avait qu'elle. Ces serpents lui appartenaient donc ils ne lui feraient aucun mal. Mais la peur était là, profonde, puissante, elle n'avait que faire de la raison qu'elle ne suivait pas. Ce qui aboutit à un Ed encore plus blême que d'habitude, tendue comme l'élastique d'un lance-pierre bandé, qui scrutait les bestioles d'ombres avec des yeux fixes. Mais ce n'était rien en comparaison de Kei qui n'était pas plus reluisant !

Ce dernier semblait liquéfié sur place, absorber par les pires visions d'horreur que son esprit semblait être en mesure de lui offrir. Sauf que pour sa part ce n'était pas les serpents qu'il fixait avec stupeur, mais plutôt les flammes attisées qui semblaient tout droit sorties de l'enfer lui même ! Autre situation, autre souvenir douloureux, car pour le jeune vampire, il s'agissait du sombre jour où il perdit tout ce qu'il lui était cher, et en particulier le moment où tout cela fut réduit en cendre, dans des flammes aussi infernales et dévastatrices que pouvaient l'être celles devant lui. Le malheureux infant des nuits en vint à crisper ses mains sur l'encadrement de la porte, le serrant si fort qu'on pouvait entendre le bois commencer à craquer sous sa poigne. Ils étaient beaux les deux jeunes gens ainsi pétrifiés. et Saphir qui ne comprenait rien et les regardait avec des billes.


-Ben.... Qu'est-ce qui vous prend ? Ça ne va pas ?

Ha vous voila enfin tous les trois !

Chess était apparu de nul part comme à son habitude. Il ne semblait pas très content, et un coup d’œil rapide dans la salle lui permit de comprendre la situation présente. Poussant un soupire, il décida de faire sortir tout le monde de la cuisine avant de poursuivre. Inutile que les enfants se torturent davantage avec leurs peurs respectives. Une fois dans le couloir, et tandis que les deux garçons retrouvaient leurs couleurs et leur contenance, il se mit à houspiller les trois garnements comme il avait été amené à le faire maintes et maintes fois depuis qu'il veillait sur la famille de Yulenka. Comme quoi, même une fois les enfants grands, il n'était jamais à la retraite.

Vous n'avez pas honte tous les trois à vous comporter de la sorte ?! Avoir effrayé ainsi cette pauvre Lyzzie et semer la zizanie dans la demeure d'autrui ? Vous n'avez donc rien de mieux à faire ?!! Vous vous croyez où là ?! C'est pas comme ça qu'on vous a éduqué, alors vous allez me faire le plaisir de rentrer fissa fissa à la forteresse ou ça va barder !

-Meuh Chess......
Saphir me force pas à sévir, surtout que tu sais que ton père n'es pas loin !

La jeune vampire ne moufta plus un seul mot, paniquée à l'idée que son papa d'amour puisse apprendre ses bêtises et qu'il ne la gronde ou pire encore. Elle suivit donc sans un mot les deux autres garçons, qui n'avaient pas spécialement envie de déclencher la colère de l'imposant gardien félin. Ce dernier escorta toute la petite troupe à l'extérieur du domaine, avant de les ramener via Baal'Iag et téléportation à la forteresse. Cela aurait pu mal finir mais pour cette fois, il était arrivé à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les sous-vêtements de Madame [Pv Valkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sous-vêtements de Madame {Aria Mitsuko Taiji} [-18]
» Les amants d'un rêve (Pv Valkan)
» Monsieur et Madame Monstre
» J'ai besoin de vêtements [Pv Dhavala]
» [Q] La sous-fifre du sous-fifre | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-