-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la conquête des fleurs. [Quête - Pv Kyo Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Nov 2012, 13:04

Ténésya regardait droit devant elle ; ses cheveux volait tout autour d'elle alors que sa cape se soulevait ; le vent serait un obstacle pour son voyage. Elle avait emprunter un cheval le matin même, pour voyager s'était le seul compagnon dont elle avait besoin ; même son loup ne l'avait pas accompagner. Elle regardait donc devant elle, l'antre des damnés n'était plus très loin dès à présent. Ténésya revenait à peine du berceau cristallin où elle avait séjourner durant plusieurs jours afin de terminer une potion ( qui, d'ailleurs, avait échouer. ) Le soleil se couchait à présent ; une journée de marche avec son cheval ( elle ne l'avait pas fait aller au galop afin de le préserver de la rude nuit qui les attendaient. ), c'est ce qu'elle avait établis. Cette boule de feu ; ce magnifique soleil, il lui brûlait légèrement ses grands yeux noirs ; elle n'était pas habituée à sortir de chez elle et encore moins le jour, la luminosité de sa maison étant si basse que, au moindre contact avec la lumière, ses yeux se pliaient et elle avait envie de hurler. Mais nous ne sommes pas là pour parler de Ténésya mais de ce qui l'attendait. Elle avait prévu d'aller à l'allée des brumes afin d'y trouver quelques fioles de brume pour préparé une potion ; la potion de chevelure intense. Cela ne lui servirait pas, certes, mais c'était un entraînement.

Elle fit partir le cheval au galop ; celui-ci n'avançait pas bien vite et cela même à sa vitesse maximum. Le ciel allant de l'orange au rouge laissa bientôt sa place au bleu puis à la nuit noir ; les étoiles et la lune étaient les seuls astres qui l'éclairait. Bien heureusement pour elle, cette nuit là, la voûte céleste était particulièrement fournie. Mais ce n'est que le lendemain matin, la nuit étant passer vite car elle s'était endormi sur son cheval, qu'elle atteint l'allée des brumes. Elle eut envie de voir ce qu'il y avait là, mais la brume était si présente, si épaisse qu'elle ne savait pas quel chemin emprunter. Elle descendit de son cheval afin de l'attacher à un arbre ; si on l'attaquer, elle serait bien plus à l'aise pour se protéger. Elle fit quelques pas en direction de la brume ; son cœur battait assez vite, elle était consciente du danger qui l'entourait. Soudainement, elle se stoppa, son cœur sembla s'arrêta quelques secondes puis elle regarda à ses pieds ; il y avait une sorte de papier, une affiche, peut-être ?

Elle la regarda quelques secondes et la première chose qu'elle remarqua sur cette affiche fut les tâches de sang qui la décorait... Quelqu'un s'était blessé en lisant ce papier ? Ou peut-être qu'il était déjà blessé ? Ou même pire... Peut-être qu'il était mort ! Elle haussa les épaules après cette courte réflexion ; toute façon, même si lui était mort, elle s'en fichait ; elle ne le connaissait pas. Sur le papier, elle put lire qu'un peuple de fée avait besoin d'eux... Mais... Pourquoi ? De nature curieuse, Ténésya se décida à aller audit royaume des fée afin de savoir de quoi il s'agissait. Elle laissa tomber le papier à terre et se frotta énergiquement les mains, elle se mit en marche en direction de l'allée ; son cheval ne pourrait pas la suivre, c'était une viande certaine pour les « chasseurs ». Elle parla trop vite, une fois de plus. Sans même savoir qu'est-ce qui lui avait sauté dessus, elle se retrouva ventre à terre. Son cœur sembla se rompre une seconde fois dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Nov 2012, 18:21

Ayant entendu parler de la réputation de l'Allée des brumes, Kyo décide d'aller y faire un tour afin de pouvoir s'entraîner à affuter ses techniques de traque. Ses méthodes de déplacement étant assez rustiques, il met quand même pas mal de temps à y arriver. Il arrive à l'Allée des brumes au commencement du crépuscule.
Comme les histoires sur ce lieu le disent, la brume recouvre tout. Même lui qui a l'habitude de l'obscurité, il ne voit pas à plus de 1 mètre de lui ce qui semble déjà beaucoup. Mais hélas, cette obscurité n'est que superficiel puisqu'elle est avant tout faite de brume. Son pouvoir d'invisibilité dans l'ombre lui est donc tout à fait inutile dans cette chasse. Mais assez de plantes pour pouvoir tout de même entraîner un de ses autres pouvoirs.
Jusqu'à présent, sa pseudo maîtrise des plantes lui a parfois permis de capturer ses proies mais avec des lésions physiques représentées par des cicatrices sur son corps. Il a jusqu'à présent juste eu la chance que ce ne soit pas des blessures graves ou fait par des plantes empoisonnées. Et cette fois-ci n'est pas une exception à la règle car en voulant prendre le contrôle d'une liane épineuse, celle-ci s'attaqua à sa main. Une petite blessure au final, mais le sang a giclé. Fort heureusement, cette mésaventure lui permet de remarquer une petite affiche informant que les fées cherchent de l'aide pour trouver quelque chose de rare.
Se souvenant de l'aide que lui avait apporté les fées par le passé, il se décide à aller leur proposer son aide.
Mais en chemin pour la communauté des fées, il entend des grognements de loup venant de l'entrée de l'Allée des brumes. Grâce à son expérience de traqueur, il sent que cela signifie qu'une proie s'est fait capturé par un ou plusieurs loups. Vraisemblablement un seul vu la faible puissance du son. Il rebrousse donc chemin pour voir quel genre de proie a bien pu se faire avoir ainsi.
Arrivé à priori à environ 10 mètres de l'attaque, il voit une vague ombre difforme. Vu le genre de grognement, cette ombre doit être le loup. Même sans voir précisément, il arme donc son arc et tire une flèche. Cri d'agonie de la part du loup, il a fait mouche. Il va donc voir la scène de chasse et découvre qu'il s'agissait d'un jeune loup qui était à priori là pour sa première chasse. Sa victime toutefois intacte est une adolescente bizarre. Un énorme contraste entre sa peau blanche et tout le reste de son être noir montre que sa pâleur ne vient pas du choc de l'attaque.
Il lui tend donc la main pour l'aider à se relever en lui disant :
« Qu'est-ce qu'une gamine comme toi fait ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Nov 2012, 18:20

Du sang gicle sur mon visage alors que j'ai l'impression que tout me quitte... Mais est-ce un miracle ou un bon seigneur si le sang n'est pas le mien ?

Alors que Ténésya tremblait de peur, elle entendit un sifflement et sentit un liquide chaud se répandre sur son visage et ses vêtements ; elle s'essuya avec empressement le sang qui maquillait son visage blanc et lui faisait perdre toute sa magnifique pâleur ; elle secoua rapidement ses vêtements alors que son corps était toujours allongé près du loup mort ; il avait été transpercé par une flèche d'arc, elle avait du toucher son cœur au vu de son emplacement ; la personne ayant tiré cette flèche était très entraîné, surtout pour pouvoir tiré une flèche en plein brouillard et réussir à, non pas seulement toucher sa cible, mais également la tué ! Mais.. Est-ce qu'elle oserait réellement s'en plaindre ? Peut-être était-elle la prochaine cible de ce tueur malsain, mais elle avait la vie sauve pour quelques minutes... Puis, une ombre se dessina dans la brume et instantanément elle pu reconnaître une forme humaine... Quelqu'un s'approchait ! Elle restait sur ses gardes puis... elle remarqua qu'elle était toujours à terre et que, d'ailleurs, son arc se trouvait sous elle mais n'avait pas craquer ; qu'elle chance si celui-ci était toujours en état ! Elle en eu le cœur net après quelques secondes d'attention envers son arme, puis bientôt, son regard se posa sur ce qui approchait. Une silhouette se présenta alors à elle ; semblait-il être un homme plutôt grand, la peau des bras légèrement recouverte par une cape à capuche violette ( ce qu'on pouvait en voir était malheureusement cacher par la brume et son visage recouvert ne lui permettait pas de connaître la couleur de la peau du jeune homme. ) Son visage était donc masqué ; faute de goût car, sérieusement, elle avait déjà vu mieux ! Il avait au niveau de la mâchoire quelque chose qui ressemblait en tout point à des griffes acérés ou de longues dents pointues. Il porta sa main en direction du corps de la demoiselle ; allait-il frapper Ténésya ? Il s'adressa à elle.

- Qu'est-ce qu'une gamine comme toi fait ici ?

Ténésya attrapa sa main tout en le tirant vers elle afin de se relever ; il avait visiblement assez de muscle pour supporter son attirance et son poids, un détail de plus à ajouter à la liste des dangers. Elle le regarda durant quelques secondes tout en relâchant sa main ; plus près de lui elle pouvait bien plus facilement et sans une pointe nonchalance elle répondit à sa remarque doublé d'une question d'où aucune forme de politesse quel qu'elle soit ne ressortait.

– Déjà, pour commencer monsieur, je vous dit bonsoir. Ensuite ; je ne suis nullement une gamine contrairement à ce que vous semblez croire. Et, pour finir, rajouta-t-elle tout en haussant le ton, ce que je fais ici ne vous regarde point. Elle se stoppa quelques secondes puis, reprenant sa voix habituelle c'est-à-dire douce et mielleuse, elle rajouta ; et, puisque comme ce que je suppose semble être vrai ; et votre corpulence m'en témoigne ; je vous remercie pour la bête que vous avez tuer. Elle fera un excellent repas pour mon maigre corps. Elle se tut puis rajouta tout bas en se retournant : et vous ?

Ténésya se retourna complètement en lui adressant un sourire ; d'ailleurs, ce sourire n'était pas vrai, à l'intérieur d'elle, elle tremblait de peur, elle en frissonnait, elle souriait bêtement comme si ce dernier était capable de la protéger des attaques de l'homme masqué. Tout en retirant la dague de son petit fourreau qui se trouvait autour d'elle, au niveau de sa taille. Elle commença par retiré lentement les poiles de la bête avant d'attaquer sa chaire ; il y avait là assez de viande pour passer les trois prochaines - si ce n'était plu- jours... Enfin, si d'ici là, elle n'était pas morte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Nov 2012, 01:21

Kyo voie tout de même que l'étrange demoiselle avait peur. Mais il faut dire que son apparence n'est pas faite pour être amicale, car même si il veut aider les gens à la façon d'un paladin, il est maintenant devenu un traqueur, un chasseur attendant patiemment dans l'ombre sa proie.

« Comme tu veux gamine. Pour le loup, faut dire qu'il y a bien plus à manger avec lui qu'avec toi, répond-t-il avec un ricanement interne. Par contre, si tu as l'intention de le manger, je te conseille plutôt de le faire près du cours d'eau qui se trouve à 10 min à pied dans cette direction, dit-il en indiquant le nord-ouest. Tu y seras plus à l'abri et tu auras à boire à volonté. Si tu veux, je t'y conduis. »

Car il se trouve qu'avoir tiré à l'arc a relancé un peu la douleur dû à la blessure qu'il s'est fait récemment lors de son entraînement.

« Sinon, pour répondre à ta dernière question, comme tu peux le voir sur le petit papier au pied de cet arbre, je partais en direction du village des fées pour leur proposer mon aide quand j'ai entendu le grognement du loup qui t'attaquais. »

Il se baisse d'ailleurs pour récupérer le petit parchemin et le pose sur la tête de la jeune fille pour qu'elle puisse le lire si elle le souhaite.

« Je te conseille d'ailleurs d'aller leur rendre une petite visite. Si comme je le présume, tu es une magicienne, elles pourraient peut-être t'apporter des connaissances supplémentaires. »

En effet, pour lui, seul une magicienne ou une personne étrange porterait ce genre de tunique et viendrait jusqu'ici à cheval. Et d'ailleurs, ne dit-on pas que les magiciens sont des êtres très étranges évoluant chacun dans leur monde à part ?

« Bon, alors, je t'emmène jusqu'à ce ruisseau ou non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Nov 2012, 14:07

Ténésya le regardait, bouche bée... Elle s'était attendue à tout, sauf à ça ! Qu'il lui parle... Elle s'était déjà imaginer mille et une façon dont il aurait pu la tué et mit en scène plusieurs actions où il rirait du meurtre qu'il venait de commettre alors que le sang se répandrait lentement sur le sol de terre fraîche.. Mais elle fit rapidement et brièvement partir ces idées là de sa tête ! Elle le regard avant de répondre à ses paroles et non à sa provocation ;

– Je t'ai dis, je ne suis pas une gamine ! Ne juge pas sur mon apparence !! elle le lui ordonna presque, puis continua, je n'aime pas l'eau... Je la hais. Mais merci pour ta proposition. Elle se remit à travailler sur la bête lui enlevant des morceau de plus en plus gros qu'elle plaçait dans un sac en bandoulière qu'elle tenait sur son dos ; mais bientôt, ce fut trop lourd et elle du s'arrêter là. Le village des fées... Hum... J'y vais déjà, en fait. Pas pour approfondir mes connaissances ; non, mais pour pouvoir les aider à soigner leur … femme, là..

Elle se tu, se releva et s'approcha du jeune homme qu'elle dévisagea avant de prendre sa main et de le tirer vers elle ; un second loup sauta dans leur direction et, avec la dague qu'elle tenait dans sa main – après avoir tendu le bras – elle troua sa gorge tout en sentant se répandre sur eux deux un liquide chaud ; le sang.

– Il faut avouer que je n'ai jamais vu de pareils loup... Aussi sauvages, aussi... Animal. Est-ce qu'on serait, par hasard, sur leur territoire ?

Certes, elle avait ignorer sa proposition avec une impolitesse exagéré, mais elle lui avait sauvé la vie... N'était-ce pas cent fois mieux ? Ils se retrouvèrent très rapidement entouré de deux loups, mais ceux-ci n'était là que pour récupéré le corps de leur congénère... Ils le fit tout en grognant ; ils nous regardaient de toute leur grandeur... Qu'attendaient-ils pour leur sauté dessus ? Ténésya et le jeune homme aurait pu les tué... Mais, à quoi bon ? C'était des animaux, et on ne change pas la nature animal. C'est après cette bref réflexion que Ténésya se décida à lui proposer quelque chose ; elle avait toujours peur de lui, mais il pourrait lui apporter la protection dont elle avait besoin pour son voyage.

Elle se recula et se mise à parler.

– Je vous propose d'aller ensemble au village des fées. Vous tuerez ceux qui tenterons de faire de même pour nous et, je préparerais du thé, de la viande et toutes sortes de mélanges. Si vous acceptez, penser au fait que vous n'aurez pas à m'affronter, et à perdre la vie ! Elle lui sourit, se moquant d'elle même pour son étrange blague et se hâta d'entamer le voyage. Suivez moi, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Nov 2012, 00:34

« Je comprends, nous avons chacun nos peurs. »
Il sent soudainement une genre de pression psychique sur lui, du genre qui signale un danger mais dans un tel brouillard difficile de savoir d'où peut venir le danger. Mais il comprend qu'il a raison car la magicienne se relève, s'approche de lui, lui prend la main pour le tirer vers elle. Puis viens la giclée de sang provenant du loup qui les menaçait.
« Merci, ga... demoiselle. Tu es très habile de la dague. »
Il revoit son jugement et se dit que même si physiquement, elle ne doit pas être développée, elle maîtrise quand même une technique assez mortelle.
« Il faut avouer que je n'ai jamais vu de pareils loup... Aussi sauvages, aussi... Animal. Est-ce qu'on serait, par hasard, sur leur territoire ? »
« Sur un territoire aussi sauvage que celui-ci, il doit surement il y avoir des créatures plus bizarres ou plus dangereuses que les loups. Voir même des créatures étant les deux à la fois. »
Deux nouveaux loups apparaissent à ce moment-là. Mais ils ne semblent pas dangereux. Il évite donc quand à lui d'avoir l'air menaçant pour éviter un combat inutile. Après tout, ce qu'il déteste, ce sont les combats inutiles, il en a tellement vu. Et la fille à côté de lui semble penser la même chose. C'est donc pour cela qu'ils laissent les loups récupéré le corps de leur congénère.
Tout en reculant, elle lui propose : « Je vous propose d'aller ensemble au village des fées. Vous tuerez ceux qui tenterons de faire de même pour nous et, je préparerais du thé, de la viande et toutes sortes de mélanges. Si vous acceptez, penser au fait que vous n'aurez pas à m'affronter, et à perdre la vie ! »
Il voit apparaître sur son visage un sourire. Il a parfaitement compris que c'est une pseudo-blague même si elle a quand même le potentiel de le tuer s'il ne fait pas attention.
Elle finit enfin sa proposition par : « Suivez moi, si vous le souhaitez. »
Il lui répond : « Avec plaisir. Je sens que cette aventure en ta compagnie va être très intéressante. »
Ils se mettent donc en route vers le village des fées. Il reste toutefois à l'affut de tout danger vu qu'ils se déplacent dans un monde mystérieux qui semble réservé beaucoup de dangereuses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Nov 2012, 19:10

* Il n'a pas l'air stupide ; s'il s'est décidé à voyager avec moi, c'est qu'il sait que je ne suis pas un trop grand danger... Où alors, il manque simplement de compagnie ? Cela ne me regarde pas, de toutes façons, je suis seulement là pour la viande et le thé ainsi que pour atteindre le village des fées. *

Ténésya regardait le jeune homme ; une fois de plus, après sa rencontre avec quelqu'un, elle avait complètement oublier de demander son prénom à son compagnon ! Néanmoins, trop occuper à le suivre et à tenter de ne pas le perdre de vue comme cela était arrivée déjà quatre fois depuis les dix minutes qu'ils marchaient, Ténésya ne demanda rien. La route était sèche et rocheuse; parfois, elle était môle suivit de quelques trous boueux où s'enfonçait facilement un pied ; il devait avoir plu par ici quelques jours au paravents... Ou peut-être était-ce simplement la brume qui rendait l'endroit humide par passages ? Trop de questions, ce n'était pas le moment ! Ténésya eu honte de ce qui s'en suivit ; mais bien qu'elle eut l'air d'une enfant durant quelque secondes, elle ne se perdit pas. Pourquoi ? Parce qu'elle agrippa la cape du jeune garçon et s'accrocha à celle-ci. Elle manqua de tomber et tomba au total six fois ; elle était pleine de boue mais ne se plaignait pas... Au bout d'une heure de marche, la brume devint bien plus épaisse : on ne voyait presque pas ses pieds ! Une pluie battante s'était également mise à tomber ; c'était réellement énervant, ce temps.

- Dites moi... Quel est votre prénom et votre nom monsieur ? Elle le regardait comme une enfant avide de culture et curieuse comme pas d'eux; d'un côté, ce regard avait quelque chose d'amusant, mais d'un autre, quelque chose de flippant ! Ses deux grands yeux le fixait et son sourire ne se retirait plus de ses lèvres ; elle avait l'air d'une psycopath ! En imaginant cela dans sa tête, elle explosa de rire et lui sourit pas la suite, elle ne souhaitait tout de même pas paraître trop folle pour l'instant !

- Vous pensez que nous arriverons bientôt au village ? Il fait de plus en plus froid, je crois que nous sommes pas sur la bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Nov 2012, 14:48

Les voilà donc parti en direction du village des fées. Enfin, ce que Kyo considère comme étant la bonne direction grâce aux indications d'un marchand qu'il avait rencontré dans une ville quelques temps auparavant.
Ils ont donc privilégié le chemin qui à vu de nez doit être plus praticable que ce qu'il avait déjà vu dans l'Allée des Brumes. Toutefois, ce terrain qui a l'air sec et rocheux se montre toutefois aussi mou et boueux par endroit. Pluie ou brume, il laisse cette réflexion aux spécialistes. Lui, du moment que ce n'est pas une entrave à leur sécurité et à leur objectif, il s'en moque comme de sa première tétine.
Il la surveille du coin de l'œil après avoir senti qu'elle s'agrippe à sa cape et la voit tombé à plusieurs reprises. Mais il ne l'aide pas à se relever car il n'est pas là pour servir de baby-sitter et veut qu'il ne la considère pas comme une gamine. Une grande fille se débrouille donc toute seule face à ce genre d'imprévu, on verra si par la suite si elle y arrive.
Nouveaux imprévus, le brouillard qui s'épaissit, mais bon, si elle continue à s'agripper à sa cape, pas de problème. Et une forte pluie qui s'abat sur eux en plus. Encore pour lui, ça peut aller avec sa cape mais elle, elle doit bien la sentir, surtout qu'il sent qu'en plus, c'est une pluie froide.
C'est à ce moment-là qu'elle lui demande :
- Dites moi... Quel est votre prénom et votre nom monsieur ?
Evidemment, par habitude de la solitude, il n'avait pas pensé à se présenter. Mais il la voit entrain de lui sourire bêtement. Avec aussi un regard empli de curiosité. Il comprend que c'est le genre de personne qui aime tout savoir, tout comprendre. Donc surement que pendant leur quête, elle le disséquera mentalement. Par contre, son petit rire avant un nouveau sourire lui confirme bien qu'elle est bizarre. Quoique vu la sociabilité dont il a fait preuve jusqu'à présent, est-il le mieux placé pour juger ?
Il lui répond donc :
« Kyo Shin, paladin de l'ombre. Et toi ? »
Mais à peine répond-t-il qu'elle enchaîne :
- Vous pensez que nous arriverons bientôt au village ? Il fait de plus en plus froid, je crois que nous sommes pas sur la bonne route...
Il a donc raison, cette pluie la gèle sur place.
« D'après ce que l'on m'a dit, c'est à une journée de marche à partir de là où nous sommes partis. Quand tu en auras envie, on pourra trouver un bon coin pour se mettre à l'abri. J'ai déjà un peu vu qu'il semble y avoir des formations rocheuses donc peut-être même une grotte. En attendant, couvre-toi avec ça. »
Il lui tend sa cape qu'il vient d'enlever.
Il montre ainsi un peu plus à sa partenaire de quête à quoi il ressemble avec sa peau bleu nuit, ses cheveux blancs cristallins coiffés à l'ancienne mode martial, ses yeux rouge métal plus étincelant que jamais maintenant qu'ils ne sont plus cachés et ses petites cicatrices que l'on peut à peine discerner à travers son masque en forme de squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Nov 2012, 20:37

Elle le regarde de son regard le plus enfantin ; encore une fois, elle lui sourit... Elle essaie de se souvenir, de se rappeler, ce qu'il à dit avant qu'elle ne parle... Kyo Kin ? Kyo Rin ? Ou non, ça sonnait plutôt comme Kyo Shin... Et puis, toute façon, elle l'appellerait Kyo et puis c'est tout !

« - Je me nomme Ténésya Kurvanyëlle... Mais vous pouvez m'appeler Ténésya ! »

Un vent souffla ; il n'était pas fort mais terriblement froid... C'est alors que Kyo lui dit :

« D'après ce que l'on m'a dit, c'est à une journée de marche à partir de là où nous sommes partis. Quand tu en auras envie, on pourra trouver un bon coin pour se mettre à l'abri. J'ai déjà un peu vu qu'il semble y avoir des formations rocheuses donc peut-être même une grotte. En attendant, couvre-toi avec ça. »

Elle le regarde toujours avec ses grands yeux alors que Ténésya relâche la cape qu'elle tenait si fermement : qu'allait-elle pouvoir tenir, maintenant qu'il n'avait plus de cape, afin de se maintenir envie et à ses côtés ? Quoi qu'il en soit, Ténésya mit la cape qui était encore toute chaude : c'était tellement agréable qu'elle poussa un soupire content. Elle le regardait ; sa peau était bleu nuit, des cheveux blanc s'étaient dévoilé à elle ainsi qu'une paire d'yeux rouge... Il était... Sublime. Il ressemblait à une peinture ; une superbe toile qu'un artiste aurait tant hésiter à peindre ; les quelques cicatrices qu'il possédait aurait été quelques coups fait par le peintre durant la création de la merveille. D'ailleurs, les doigts de Ténésya la démangeait cruellement ; la jeune magicienne glissa le bout de ses doigts sur la peau qui recouvrait les muscles de ses bras, elle les caressa puis retira sa main, rouge de honte et de gêne.

« - Pardonnez moi. » Ajouta-t-elle tout en baissant les yeux ; il pouvait la tuer en un seul coup de griffe et, si elle ne faisait pas un minimum attention à ne rien faire de déplacer il pourrait la tuer...

Ce jeune garçon n'avait pas dit faux ; alors qu'ils avaient repris la marche, ils tombèrent sur des rochers, de plus en plus de rochers puis une grotte... il fallait s'abriter pour la nuit et faire du feu ! Heureusement, notre Ténésya avait tout sur elle ; allumette et viande. Elle prit sa main, le tira dans la grotte puis pris un endroit au sec pour s'asseoir. La demoiselle retira tout d'abord la cape qui se trouvait sur son dos et qui était encore chaude et la posa sur le dos de Kyo ; elle le remercia d'un sourire et fouilla dans sa sacoche cinq bonnes minutes avant de trouver son paquet... Il y avait devant eux quelques bouts de bois : sans doute d'autres voyageurs qui étaient venu ici... Elle craqua l'allumette et mis feu aux bouts de bois.

« - J'espère que vous aimez de la viande, Kyo. » Elle sorti deux bout de viande épais de sa sacoche et les balança vulgairement sur le feu, elle n'aurait sans doute pas de mal à les retiré... Puis, Ténésya s'allongea près du feu, réchauffée par la douce chaleur qu'il émettait puis ferma ses yeux, elle fut comme aspiré par le sommeil... Elle luttait, luttait... Mais fini par succombé au baiser de la nuit.

Il y avait des centaines de fleurs, un champ à perte de vu, un ciel aussi bleu qu'elle ne l'eut jamais vu et un soleil resplendissant. Ténésya courait les bras écarté dans cette magnifique plaine, elle se laissa tomber au sol, laissant ses fins cheveux blonds s'éparpillèrent autour de son visage souriant, sa peau était un peu bronzé, ses grands yeux bleu étaient tout simplement magnifique et fixait le ciel avec innocence et désespoir... Quand soudain, le sol s'effondra sous elle ; elle hurla...

Ténésya se réveilla en sursaut, son cœur battait fort, elle regardait tout autour d'elle à la recherche de Kyo : avait-elle dormi longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Nov 2012, 22:22

Tout en le regardant d'une façon qu'il trouve étrange, elle accepte donc de porter la cape de son compagnon d'aventure. Après un laps de temps où elle se met à le regarder encore plus bizarrement (en même temps, est-ce possible d'être plus bizarre, se dit-il), il la voit soudainement faire glisser les doigts de sa main sur les muscles de l'un de ses bras maintenant plus visible. Puis retirant rapidement, il la voit maintenant rougir en lui disant :
« - Pardonnez moi. »
Il se met à penser :
* Elle est vraiment bizarre. C'est la première fois qu'elle voit un alfar ? A part mon style vestimentaire, et encore, je n'ai rien de particulier physiquement par rapport aux autres alfars.*
Ils reprennent enfin la marche quelques instants plus tard sur ce qu'il avait dit, une grotte. Ils peuvent enfin se protéger de la pluie qui n'est pas vraiment un temps idéal pour parcourir une longue route. Mais il est vrai qu'il a déjà vu pire que ça en presque 30 ans de traque. Il est prêt à s'occuper de faire le nécessaire pour avoir un peu plus de confort mais Ténésya prend les devant. Il la voit, après qu'elle lui ai rendu sa cape en la mettant sur ses épaules, farfouiller dans son sac et après quelques minutes, ressortir des allumettes qu'elle utilise pour faire un feu avec le bois que des précédents voyageurs ont dû utiliser.
« - J'espère que vous aimez de la viande, Kyo. » , lui propose-t-elle tout en mettant deux morceaux de viande dans le feu. Mais finalement, il la voit s'endormir après s'être allongé près du feu. Il se dit en soupirant que si ses sœurs étaient encore en vie, elle serait surement aussi insouciante qu'elle dans un lieu aussi dangereux. Après avoir mis sa cape sous la tête de la petite demoiselle, il se met donc à surveiller la cuisson à sa place et retire les viandes dans le feu dès qu'elles semblent être bien cuite.
Il entend des bruits de pas un peu plus loin. Surement une bête sauvage attiré par l'odeur de la viande. Il sort de la grotte arc tendu avec une flèche prête à fondre sur sa proie. Mais il voit finalement que ce ne sont qu'une louve blanche et ses petits qui passent par là. Il pose donc délicatement l'arc et la flèche sur le sol puis incline la tête pour montrer son respect à ce noble animal. Il reste toutefois un peu de temps dehors avec Rayearth prêt de son cœur lui réchauffant le corps pour humer un peu l'air de ce monde sauvage. Il finit par rentrer dans la grotte et voit la magicienne inquiète regarder autour d'elle jusqu'à ce que leur regard se croisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Nov 2012, 20:04

Ténésya croise le regard de Kyo, elle sourit, légèrement rassurée de voir qu'il n'est pas partit loin d'elle. Elle soutient son regard, quelques secondes puis baisse celui-ci sur la cape qui se trouve pliée au sol : est-ce lui qui lui a mis là ? Ténésya se redresse tout en prenant dans ses mains la cape et s'approche de Kyo, elle la déplie faisant en sorte qu'elle ne soit pas froissée et la lui tend dans un geste doux.

« - Je te remercie, Kyo. »

Puis elle se tourne en direction de la viande, lâchant ce qu'elle tient dans ses mains afin de ce précipité vers ce dernier ; le feu est toujours là, il tient chaud et illumine la grotte de ses magnifiques flammes rouges, mais les viandes n'y sont plus. Est-ce que Kyo à tout manger tout seul ? Ce serait égoïste de sa part, et du peu qu'elle en ai vu il n'est pas bien égoïste... Puis elle aperçoit la viande non loin de là, elle s'approche et invite le jeune homme à venir auprès d'elle afin de déguster leur repas. Ténésya s'assied donc près du feu, très légèrement gêné. Attrapant la viande du bout des doigts, la magicienne la met entre ses lèvres et arrache assez violemment un bout d'un simple coup de dents ; ses dents ont l'habitude de tiré des choses dur, elle arrache souvent des matières dur à la seule force de ses dents. Elle s'est même déjà battue utilisant seulement ses morsures, certes ridicules mais redoutables !

« - Dit, Kyo, tu as quel âge ? »

Elle le regarde, toujours de son air si innocent, enfantin. Elle a soif de connaissances, elle qui à toujours su tout ce qu'elle souhaitait. Ténésya est néanmoins de plus en plus gêné : elle ne s'était plus retrouvée avec un homme depuis de longues années.

« - Si tu n'y vois aucun inconvénient, dit-elle entre deux bouchées, nous partirons demain matin afin d'être sûr de ne pas être doublé par qui que ce soit. Nous passerons la nuit ici, c'est plus prudent... Et, je monterais la garde si tu le souhaites ; j'ai déjà dormi, moi. »

Les muscles du jeune garçon la fascine, alors au lieu de le regarder lui, elle les regarde discrètement tout en terminant son bout de viande... Il fait froid et humide, le hurlement déchirant des loups alarme la demoiselle, mais pour l'instant, ils sont loin. Pas de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Nov 2012, 21:40

Après avoir remarqué la cape qu'il a eu la délicatesse de mettre sous sa tête quand elle dormait, elle la lui rend en lui disant :
« - Je te remercie, Kyo. »
Il répond en lui faisant un signe de la tête pour lui dire que ce n'est rien.
Après avoir remarqué que Kyo avait retiré les viandes du feu sans avoir mangé sa part, elle l'invite à s'asseoir à côté d'elle pour qu'ils mangent ensemble. C'est d'ailleurs ce qu'il fait et apprécie le repas. La viande est certes un peu dure mais pour une personne comme lui qui a l'habitude de vivre à la sauvage, ça ne pose aucun problème de dégustation.
« - Dit, Kyo, tu as quel âge ? »
Elle s'intéresse à son âge maintenant ? Elle est vraiment d'une curiosité maladive. En même temps, d'après ce qu'on lui a dit, c'est courant chez les magiciens. Paraitrait que cela leur permet de mieux comprendre et donc de mieux savoir comment le maitriser (mais il n'a jamais compris ce qu'ils essayent de maitriser).
« J'ai 50 ans, un jeune âge pour un alfar. Et toi, petite magicienne ? »
Elle le regarde toujours avec son air enfantin mais elle ne veut pas qu'on la traite comme une gamine, marrant. Elle enchaîne en lui disant entre deux bouchées :
« - Si tu n'y vois aucun inconvénient, nous partirons demain matin afin d'être sûr de ne pas être doublé par qui que ce soit. Nous passerons la nuit ici, c'est plus prudent... Et, je monterais la garde si tu le souhaites ; j'ai déjà dormi, moi. »
Mais au lieu d'accepter la proposition, il lui répond :
« Tu as dormi un peu moins de deux heures. Ce n'est pas suffisant si tu ne dors pas plus. Ne t'inquiète pas pour moi mais j'ai l'habitude de dormi dans des lieux plein de dangers. J'ai pris l'habitude de ne dormir que d'un seul œil. Je te propose donc plutôt que l'on dormi derrière le feu, ce qui nous cachera de la majorité des dangers. Et pour les loups, pas de problème, ils semblent avoir trouvé de quoi les sustenter pour cette nuit. Mais par précaution, garde ta dague prêt de toi cette nuit. »
Et comme pour l'inviter à suivre son conseil, il pose sa cape de la même manière qui servit d'oreiller un peu plus tôt à la jeune fille. Puis s'assoit lui-même contre la paroi en posant à côté de lui son arc avec une flèche encoché et son épée qu'il avait retiré de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Nov 2012, 16:17

Ténésya regardait Kyo avec de grands yeux alors qu'elle terminait sa viande ; elle avait eu beaucoup d’appétit ce soir là. Kyo était donc si âgé ? Et un Alfar, c'est quoi ? Elle n'osait pas poser la question, depuis le début du voyage la jeune magicienne avait été beaucoup trop curieuse. Elle sortit un livre de son sac en regardant Kyo. Passer la nuit près du feu n'était pas une mauvaise idée, en soit, mais si on les attaquait et que Kyo mourrait ? Elle ne supporterait pas de voir un ami mourir ! Bien sûr, elle ne devait pas être une amie pour lui, mais ce n'était pas ce qui l'importait réellement.

La jeune fille lisait quelques pages de son livre avant de refermer celui-ci ; un puissant mal de tête pris possession de son corps et elle du arrêter de lire, ce dernier l'empêchait de lire quoi que ce soit. Elle poussa la cape près de Kyo avant de s'allonger à ses côtés ; certes c'était un peu oser et dangereux, mais elle avait peur. Ténésya s'allongea et s'endormit très rapidement. La nuit passa lentement, parfois Ténésya se réveillait en sursaut, regardait autour d'elle puis se rendormait. Rapidement, les rayons du soleil naissait plus haut dans le ciel mais ne parvenait pas à transpercer l'épaisse brume qui les entourait. La grotte en était bien heureusement protégée. Une bonne nouvelle pour la journée ; il faisait beau. Du moins, c'est ce que Ténésya en avait déduis du fait que les gouttes de pluie ne se percutait plus sur le sol extérieur. Après avoir rouvert ses yeux, la demoiselle ramassa la cape qui se trouvait sous elle et s'en entoura ; elle était très endormie et ses yeux étaient brumeux. Elle ne se rendit d'ailleurs même pas compte qu'elle tenait contre elle la cape du jeune homme.

Ténésya resta comme ça quelques minutes, elle ne faisait plus attention à rien autour d'elle... Tout ce qui importait dès à présent la demoiselle s'était la journée qui allait venir. Il devait leur rester une demi journée de marche tout au plus et ils arriveraient au village des fées où ils auraient enfin leur mission. Ténésya se releva, retirant la cape de son corps gelé et frotta ses yeux de longues secondes tout en bâillant. Revenant alors à elle, elle chercha des yeux le jeune homme qui l'accompagnait durant son voyage. Après s'être approcher de la sortie de la grotte et avoir fait quelques pas en arrière – la brume étant assez épaisse à cet endroit, malgré la grotte – elle le remarqua et lui demanda alors :

« - Bonjour Kyo, as-tu bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Nov 2012, 20:25

Elle semble accepter la proposition quand après avoir lu quelques pages d'un de ses livres qu'il suppose être de magicien, elle s'allonge en prenant la cape qu'il avait mis à sa disposition comme oreiller.
La nuit se passe tranquillement. Les habituels hurlements de loup mais qui viennent d'assez loin pour ne pas s'en inquiéter. Celle qui semble animer le plus cette nuit c'est sa compagne de voyage. Même à moitié endormi et avec les yeux endormis, il la sent sans cesse bouger et même plusieurs fois se réveiller.
Et vers l'aube, il se lève. Elle dort toujours. Il se demande vu le nombre de réveil qu'elle a eu, si elle sera assez reposé pour le reste du voyage vers le village des fées. Après cette petite réflexion, il sort de la grotte sans trop s'éloigner tout en ayant pris son épée elfique. Le danger n'est pas écarté même si il n'est pas apparu pendant la nuit. Malgré le brouillard persistant, le paysage semble prédire une belle journée. Il se dit que ça sera toujours ça en moins à surmonter.
Il retourne à la grotte pour préparer le voyage quand il voit que la demoiselle semble s'être réveillé et surement à sa recherche. Il en a la confirmation au moment d'arriver à l'entrée de la grotte quand il se voit distinctement debout et à priori bien réveillé. Elle l'accueille même en lui demandant :
« - Bonjour Kyo, as-tu bien dormi ? »
« Le mien, normal. Par contre, ton sommeil a plutôt été agité. » lui répond-t-il tout en avançant vers leurs affaires. Il ramasse sa cape, la déplie, la secoue puis la remet sur lui. Il récupère ensuite son arc et la flèche qu'il avait encoché qu'il range maintenant dans son petit carquois.
*Il faudra d'ailleurs que je pense à m'en acheter un plus grand avec une plus grande réserve de flèches*
Il éteint enfin le feu qui s'était presque entièrement consumé avec la petite quantité de sable fin qu'il avait remarqué entre prêt de certains rochers.
Il se tourne enfin vers sa partenaire :
« Prête à continuer notre quête ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Déc 2012, 13:59

Ténésya regardait Kyo en souriant ; elle en avait d'ailleurs pris l'habitude. Le jeune garçon avait passé une nuit normal mais, visiblement, elle avait passé une nuit agitée. Ce n'était pas faux du tout ; elle avait cauchemardé presque toute la nuit mais, y était habituée. Ténésya le regarder ranger ses affaires et fini par faire de même : elle ne devait pas le mettre en retard. La demoiselle mit son arc autour d'elle et plaça son sac sur son dos.

« - Toujours prête ! Allons-y ! »

La journée démarrait plutôt bien, il n'y avait pas de pluie, la route était redevenue sèche. Ténésya marchait à un rythme régulier derrière son compagnon de route, la brume était épaisse mais bien moins que la veille et leur permettait de rester à bien cinq mètre l'un de l'autre. Ténésya scrutait les alentours, cherchant la moindre imperfection à ce paysage, il y avait des fleurs tout autour d'elle, des arbres également.. Mais pour la plupart, elles semblaient mortes.

Ténésya soupira de tristesse ; ce paysage lui inspirait que très peu confiance et en plus de ça, était très laid... En bref, elle aurait aimé rester chez elle pour lire des livres en sirotant une tasse de thé. Bien heureusement pour elle, elle n'était pas seule ! Ils avançaient à une bonne allure, Ténésya chantonnait à voix base et la brume lui chatouillait le nez ce qui la faisait souvent éternué.

« -Nous serons arriver cet après midi, tu penses ? »

Jamais elle ne se taisait, le silence est quelque chose qu'elle détestait par dessus tout, stressant et omniprésent, elle n'avait jamais accepter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

À la conquête des fleurs. [Quête - Pv Kyo Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les fleurs du mal sont poussière d'étoile [Quête PV Edwina]
» ❀ Les fleurs vivaces des Glaciers ✿ Ft Annabeth. [Quête]
» Conquête. (-12) [pv Mitsuko]
» [Q] - Les fleurs de la colère
» [EDR Orine & Co] Les fleurs du passé
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-