Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Libère la Puissance qui est en Toi ! [Partie III/IV ~ Quête Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Mar 2014, 15:34


J'étais toujours à moitié dans le coma, mon corps était toujours aussi endolori, mais de sentir la douceur de velours des écailles de mon très cher dragon Kinoë m'aidait à supporter la douleur. J'essayais d'ouvrir mes yeux, mais rien que de battre des paupières me faisait mal sur toute la face. J'avais vraiment très mal à la tête. Je sentis que l'on me posait à terre, sur de l'herbe très tendre et fraîche légèrement humide. Je sentis également une main qui se posa au niveau de mon front et une autre au niveau de mon plexus. Une chaleur très agréable se répandit dans tout mon corps, la douleur était en train de partir. Je me sentais mieux, totalement sereine. J'ouvrais les yeux petit à petit, je vis les deux élémentals qui étaient venus à ma rencontre tout à l'heure. L'un avait des cheveux couleur sable avec des yeux marrons foncés. C'était un élémental de la terre répondant au nom de Taranis. L'autre possédait des cheveux noirs attaché en catogan et ses yeux étaient gris foncés, c'était un élémental de métal se prénommant Lifran. Je me relevais tout doucement pour éviter tout mouvements brusques, j'avais peur qu'à chacun de mes mouvements la douleur ne revienne et soit encore plus horrible que les autres fois.

Je battais doucement des paupières le temps que mes yeux reprennent l'habitude de la forte lumière. C'est à ce moment qu'un merveilleux et sublime paysage s'offrit à moi. J'étais au bord d'un petit court d'eau bien remuant. De mes yeux, je remontais le court de cet eau, j'aperçus des immenses cascades au loin. Elles étaient réellement spectaculaire sans compter les nombreuses plantes, arbres et tout autres végétaux qui dominaient les berges des courts d'eau. Mais j'entendis des bruits de pas sourds au loin, ils se firent de plus en plus entendre jusqu'à venir vers nous. C'est alors que je fus surprise de voir cinq dragons devant moi, c'était les cinq gardiens de Draguial. Je regardais les deux élémentals pour leur expliquer qui étaient ces cinq dragons.
« Ces dragons sont les Gardiens de Draguial, ils veillent sur la protection du domaine. » L'un était devenu très grand, il faisait bien les cinq mètres au garrot par là, alors qu'avant, quand je l'ai connu il n'en faisait que deux mètres cinquante. Ses écailles étaient toutes bleues, une lueur rappelant la couleur de la neige sous l'eau. D'ailleurs il avait de la neige éternel sur tout son corps, ce qui lui donnait encore plus d'élégance. Ses yeux étaient bleus très foncés. Je le me levais sur mes jambes pour me diriger vers lui, je le caressais tendrement, je sentis la fraîcheur de la neige éternelle de ses écailles, sur ma peau. « Lui, il s'appelle Zéphir, c'est un dragon de glace. Il contrôle la glace à la perfection. » Ensuite il y avait un autre dragon, celui ci faisait bien trois mètres cinquante au garrot. Ses écailles étaient toutes noires et possédaient des rayures grises foncées. Je fis de même, je le caressais au niveau de son épaule en le présentant. « Lui c'est un dragon tigre comme Laïka, sauf qu'il se transforme en tigre noir ce qui est plutôt rare ! » Je me dirigeais à présent vers un dragon qui était une dragonne d'ailleurs. Elle mesurait bien quatre mètres de haut, elle était blanche crème. Je la caressais en la regardant, les yeux blancs étaient magnifiques. Je faisais toujours les présentations en parlant au fils de la terre et au fils du métal. « Celle ci c'est Nokomis, une dragonne céleste. Elle peut contrôler l'air. » Puis ensuite, je m'avançais vers une autre dragonne qui mesurait aussi quatre mètres de haut. Ses écailles, au dessus de son dos, de sa queue, de son cou et de sa tête étaient vertes foncées. Ensuite sur son ventre, elles étaient marrons clairs. Ses yeux étaient sublimement noisette. Je souriais à Taranis et à Lifran tout en continuant de leur parler. « Elle, c'est Satinka. C'est une dragonne naturelle qui peut contrôler la nature. » Je me dirigeais enfin vers la dernière dragonne qui était la première compagne de ma très chère Luane, ma défunte mentor. Elle était la plus petite des cinq, elle ne mesurait que deux mètres de haut. Ses écailles étaient vraiment toutes bleues foncées et ses yeux étaient bleus clairs. Enfin je finissais les présentations. « Et voilà Chenoa, la toute première compagne de ma défunte mentor Luane. C'est une dragonne de l'eau pouvant contrôler l'eau. »

Je finis par regarder les deux élémentals, ils souriaient tout les deux. Je baissais la tête avant de me mettre à marcher à travers les petites rivières. Je ne savais pas vraiment où j'allais, je voulais juste m'évader un peu même si mes quatre compagnons Sierra, Emoree, Kinoë et Laïka, ainsi que les cinq dragons gardiens de Draguial Zéphir, Chenoa, Satinka, Nokomis et Lonan, et les deux élémentals Taranis et Lifran, étaient tous en train de me suivre. Comme s'ils se sentaient obliger de me suivre. Peut être que c'était parce qu'ils ressentaient tous que j'étais actuellement en danger. Après je ne vois pas pouvoir je serais en danger maintenant. Tout est si calme après tout malgré le bruit sourd du fracas des nombreuses cascades cristallines contre les rochers beaucoup plus bas. L'eau était d'une merveilleuse couleur bleutée, voire même par endroit un peu émeraude ! C'était tellement beau ce paysage que je ne pourrais pas du tout m'en lasser, c'était réellement impensable. Je finis par commencer à courir un peu dans tout les sens, je voulais voir toute la splendeur de ce lieu se défiler à grande vitesse sous mes yeux.

Mais soudain, je stoppais nette mon avancée … Il y avait un homme à la carrure forte musclée, Il avait son bras droit couvert de sortes d'écailles de dragon, tout comme sa jambe droite. Pour être plus précise, tout le côté droit de son immonde corps en était recouvert de ses écailles verdâtres poisseuses. Je regardais son visage … les cheveux vraiment très gras. Mon cœur ne fit qu'un bon dans ma poitrine. C'était cet ex magicien qui était maintenant devenu un sorcier, celui qui avait fait de moi ce que je étais en ce moment, une élémentale de la foudre. Avant je ne savais pas du tout ce que j'étais devenue, j'avais peur de ce que j'allais être, de ce que j'allais vivre. Mais maintenant j'avais prit beaucoup plus d'assurance, j'étais devenue très sûre de moi. En peu de temps l'étendu verdoyante de la plaine vascularisée de court d'eau de rivière était à présent devenu un camp de combat, j'en étais sûre et certaine. Tout cela se confirmait en voyant une horde de dizaines d'adeptes de Markamensis arrivant devant nous. Taranis s'approchait de moi et me demandait.
« Qui est ce tout ces gens ? » Avant que je ne puisse répondre, j'entendis la voie glaciale, cruelle et rauque de ce sorcier pourrit jusqu'aux os. « Oh, je suis déçu Alyska ! Je croyais qu'une aussi gentille fille que toi aurait fait les présentations bien avant ce jour d'aujourd'hui ! Que tu aurais dit à toute la peuplade élémentaire la menace que je peux représenter pour toi. Pourtant tu n'as rien à craindre de moi. » Sa voie ironique me donnait la nausée, Kinoë grogna sur lui, il savait parfaitement comment tout s'était passé à l'orphelinat où j'étais. « Markamensis » J'avais dit son nom horrible dans un murmure audible seulement pour Taranis, Lifran, Emoree et Sierra ... Enfin pour être plus précise que cela, toutes les personnes et les dragons se trouvant dans mon camp. Je finis par me décider à lui parler d'une voix forte et déterminée. « Je croyais que tu avait périr dans un trou minable suite à ta stupidité débordante et à ta soif de puissance ! » Je n'avais même plus envie de le vouvoyer, puisqu'il ne méritait absolument pas mon respect ! Oui, je me rebellais contre celui qui m'avait fait souffrir durant mon enfance. Celui qui m'avait privé de ma famille, la famille Blaise ! Je ne pouvais plus le supporter ! Si seulement je réussissais un jour à le tuer !

Je le regardais intensément, même si je paraissais très calme extérieurement, il n'en était rien intérieurement. Bien au contraire, j'étais une véritable bombe à retardement ! Je n'allais pas tarder à créer mon très cher et noble élément pour faire taire cette saleté de Markamensis pour le reste des temps ! Je ne pouvais plus supporter son sourire au coin des lèvres qu'il avait lorsqu'il s'amusait à me rabaisser comme une petite fille qui n'avait pas été sage. Il me regardait toujours, tendis que moi je me contentais de soutenir son regard. Depuis que ma puissance augmente au fil du temps, je n'aimais absolument pas que l'on me rabaisse tant que l'on m'avait pas montré sa supériorité contre moi. Pour l'instant ce satané ex magicien devenu sorcier, c'était montré à puissance égale contre moi. Mais peut être qu'il avait un plan derrière la tête. Peut être qu'il voulait me voir combattre face à lui, pour lui prouver que j'étais bien plus forte que lui. Pour ensuite m'affaiblir en jouant avec moi comme le jeu du chat et la souris … moi j'étais la souris, la délicieuse proie dont le chat s'amusait avec pour me la déguster après. Je pensais que son plan pouvait être celui là, mais j'étais réellement têtue et je n'en faisais qu'à ma tête. En même temps un sérieux goût du risque naissait petit à petit dans mon être ! Ce goût du risque me donnait envie de prendre des risques pour me surpasser et me sortir de certaine situation délicate.
« Qu'est ce que tu as Alyska ? Tu as perdu ta langue ? » Je n'aimais pas du tout son côté provocateur comme celui ci, surtout avec sa voix horriblement ironique. Je voyais ses adeptes, ils étaient nombreux, fort nombreux. Mais je pensais bien qu'ils ne pourraient faire le poids contre … Satinka, un … Nokomis, deux … Chenoa, trois … Zéphir, quatre … Lonan, cinq … Laïka, six … Kinoë, sept … Qu'ils ne pourraient pas faire le poids contre sept dragons, trois élémentals, dirons nous hauts gradés, une elfe et un humain. Je me disais, heureusement que j'avais donné deux dagues en argent à Sierra et prêté mon sabre à Emoree pour qu'ils puissent tout deux se défendre et se battre. On se regardait tous d'un air de défi, je ne sais pas qui lancera la premier attaque, mais dans tout les cas cette rencontre ne sera pas la dernière. J'avais envie de faire le premier pas, mais en même temps je voulais voir jusqu'où pouvait aller la patience de ce magicien ayant mal tourné. J'espérais seulement qu'à la fin du combat il allait regretter d'être venue me défier. Surtout qu'en ce moment j'avais un peu les nerfs à vifs à cause de cette puissance qui voulait encore et encore se libérer de mon corps. Et bien, je pense que je n'allais tout simplement pas la libérer, mais carrément accepter cette puissance. Je ne devais en aucun cas la rejeter ! Elle faisais partie intégrante de ce que je suis !


1/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Mar 2014, 19:15


J'étais toujours en train d'évaluer la situation. Je voyais qu'elles pouvaient être nos chances de pouvoir remporter ce combat qui allait être compliqué, je le sentais fort bien. Malheureusement Zéphir ne pouvait pas contrôler la glace puisqu'il n'y en avait pas dans ce lieu. Il devra se battre avec sa force et ses griffes. Après Satinka pouvait très bien contrôler la nature ! Elle était présente partout et en plus Taranis, le fils de la terre, pouvait parfaitement faire ressortir la terre et créer des plate formes de terre dans les airs, à quelques centimètres du sol. Nokomis pouvait contrôler le vent puisqu'il avait une légère brise qui soufflait de temps en temps. Ensuite Chenoa pouvait contrôler l'eau, ce n'est pas ce qu'il manquait en plus par ici. Pour Lonan et Laïka cela allait vite être réglé ! Ils pouvaient se transformer en tigre donc, tout aller bien. Enfin peut être, le magicien déchu fit un pas avant de parler. « Et bien, je vois que tu ne veux pas combattre ! Dans ce cas je t'y forcerais ! » Il dirigeait sa main ouverte vers moi avant de créer du métal et le diriger vers moi. Je me concentrais sur mon contrôle du métal, lorsqu'il arriva à mon niveau, je le contrôlais pour le faire arrêter. Heureusement que je réussis à l'arrêter, je me concentrais maintenant sur la création élémentaire de la foudre pour ensuite contrôler la foudre pour la diriger vers le métal. Je regardais Markamensis en rigolant avant de relâcher le contrôle des deux éléments, la foudre et le métal, pour les diriger vers certains adeptes de ce maudit ex magicien devenu sorcier. Je regardais le gardien noir de Draguial et aussi ma compagne draconique, ils étaient en train d'utiliser leur pouvoir de transformation en tigre. Lonan faisait la même taille que Laïka, un mètre cinquante, mais lui était noir avec des rayures grises foncées, alors que la dragonne tigresse était toute blanche avec des rayures noires profondes. Ils hurlèrent tout les deux en même temps, ils furent très vite rejoint par les autres dragons. « Nokomis ! Chenoa ! Vous savez ce que vous devez faire ! » Nokomis grogna, son hurlement résonnait partout dans les cascades cristallines. Elle augmenta considérablement la vitesse du vent. Chenoa compléta le vent avec l'eau ce qui donna une tempête d'eau ventée ! Satinka, la dragonne naturelle, se dépêcha de contrôler la nature afin de créer des obstacles pour les ennemis. Mais aussi cela permettait de faire des tremplins pour les deux dragons tigres pour qu'ils puissent attaquer de haut les ennemis, comme aussi le dragon de glace pouvait très bien le faire aussi. Le fils de la terre, Taranis, créa des piques de terre parfaitement tranchantes et les ajouta à la tempête d'eau ventée ! Pendant ce temps, le fils du métal Lifran, s'amusait à créer pleins de petits couteaux de lancer pour les lancer sur les ennemis. Par moment les adeptes de Markamensis se dupliquaient pour créer des leurres.

Je regardais le combat tout en gardant une main sur la Colorée, qui d'ailleurs me faisait léviter depuis tout à l'heure ! Je savais parfaitement que j'étais en danger ! Je me déplaçais tout en lévitant grave à mon arme imprégné de ce pouvoir lorsque j'étais en danger. Mais je me retrouvais immédiatement face à ce satané magicien déchu ! Je le regardais avec un air de pur défi ! Je me mis à rigoler cruellement avant de fusionner avec mon très cher élément qu'était la foudre. Je partis en vitesse et ne cessais de réapparaître à diverses endroits afin de tourner en bourrique ce cruel sorcier. J'en profitais des petits moment de répit pour voir comment se débrouillait les autres. Les ennemis se retrouvaient complètement noyés ou du moins enseveli sous l'eau et l'air. J'en profitais donc pour fusionner encore une fois avec la foudre pour me glisser dans le parfait mélange entre l'air et l'eau, qui donné la tempête d'eau ventée. Maintenant cette tempête était devenue électrique aussi, tout les ennemis furent tout de suite électrifié. Bizarrement j'aimais combattre comme cela ! J'aimais lier la magie et l'intelligence ce qui donnait un combat de pur beauté ! Je regardais ma très belle Laïka sauter de dessus une racine qui venait de sortir de la terre pour ensuite sauter de haut sur deux ennemis et de leur donner le coup de grâce sans qu'ils purent dire une seule prière, même si je doute que ces sales types puissent croire en un quelconque dieu dans leur esprit. Suite à mon esprit de combat devenu très envahissant dans mon esprit, mes cheveux prirent très vite une teinte noire avec des reflets rouges sangs et mes yeux devinrent également rouge sombre, mais ils gardèrent tout de même ces éclairs dans les iris même s'ils étaient devenu rouge sang cela aussi.

Pendant un moment je ne vis pas du tout Markamensis dans ma ligne de mire. Je finis donc par prendre mon éventail tranchant, je le chargeais entièrement de foudre. Même les éclairs terrifiants que je créais étaient rouge sang c'était incroyable ! Lorsque mon éventail en métal tranchant fut emplit d'électricité, je le lançais avec force puis je le contrôlais de façon à ce qu'ils puissent couper la tête de quelques ennemis pour ensuite revenir vers moi. Je vis que la gardienne bleue et la gardienne blanche de Draguial ont, toutes les deux, abandonnés leur pouvoir de contrôle pour tuer les adeptes du dangereux magicien déchu à coup de dents, de griffes, d'écrasements … Bon dès fois elles utilisaient tout de même leur contrôle pour augmenter leur force de frappe. Soudain, je voyais que le fils du métal était en difficulté. Je me dirigeais rapidement vers lui en fusionnant avec mon élément et réapparut instantanément à côté de lui. Je l'aidais à créer des sortes de couteaux de lancer en fer pour ensuite les imprégner tous de la foudre. Je les contrôlais à l'aide de Lifran vers les ennemis pour les toucher de pleins fouets tout en les électrifiant des cheveux jusqu'aux ongles des pieds suite aux éclairs rouges sanglants que j'avais mit dans le métal.

Un rire cruel se fit entendre à l'autre bout du domaine des nombreuses cascades cristallines. Je me retournais et c'était à ce moment là que je vis ce satané sorcier. La rage en moi se développait à une vitesse alarmante, mais je sus tout de même la contrôler. Je lui faisais toujours ce merveilleux sourire exprimant le défi et l'envie de combattre. Je me dirigeais vers lui en courant, passant de ma forme normale à la forme de la foudre. Je changeais très souvent de côté, allant à droite à gauche, revenant par moment en arrière, d'autres fois en faisant un grand bond en avant. Dans le dernier, j'étais sous la forme de la foudre lorsque je me dirigeais vers le ciel, puis je repris ma forme initiale. En même temps que ce passait ma descendre en pique vers Markamensis, je sortis mes griffes en métal que j'imprégnais petit à petit de la foudre, formant ainsi des griffes de métal emplis d'éclairs toujours rouge sanglant ! Il dégaina son épée à double lame et m'arrêta ainsi dans mon élan. Mais je n'allais tout de même pas m'avouer vaincue tout de suite ! Je savais que j'étais plus agile que lui ! En plus si je fusionnais avec la foudre, je le serais encore plus ! Je fis exactement ce que je faisais lors de notre dernière rencontre. Je m’apprêtais à lui porter un coup avec mes griffes en métal, mais avant que je ne donne mon coup, je fusionnais avec la foudre et réapparut à sa droite. Puis je repris ma forme normale, puis je fusionnais de nouveau avec mon élément en apparaissant cette fois ci à gauche, puis derrière, devant, au dessus, … et ainsi de suite ! J'avais encore une idée derrière la tête, je fis abattre la foudre près d'une plante qui s'enflammait immédiatement. Je me mis à contrôler le feu que je fis tourner tout autour de ce bon vieux et cruel Markamensis. Je fis de même avec la foudre, sans compter que je me mis à lui mettre des coups de pieds dans les articulations, genoux, pieds, hanches, dos … Je donnais aussi des coup de griffes en métal. Je réussis à le toucher, mais au niveau de son hideux bras couvert d'écailles verdâtres ! Il n'y eu qu'un liquide bizarre qui en sortit rien d'autres, même pas du sang. Je finis par faire exploser la foudre et le feu sur lui. Il hurlais fort, très fort qu'il me donna par la suite un grand coup dans le ventre. Je fus expulsée quelques mètres plus loin.

Je me relevais sans presque aucun mal, puis je mis à le regarder intensément tout en écoutant ses belles paroles …
« Et bien, je vois que tu deviens de plus en plus perfectionnée dans l'art du combat et de la magie ! Mais aussi tu deviens de plus en plus puissance ! » Il claqua par la suite ses doigts, ses derniers hommes vivants arrivèrent immédiatement vers lui. Tout comme mes compagnons, les gardiens de Draguial et les deux élémentals qui revirent vers moi suite à la mise à terme du combat qu'avait prononcé Markamensis. Qu'est ce que je pouvais réellement détester ce sorcier ! Je ne souhaitais qu'une seule chose ! De pouvoir le tuer une bonne fois pour toute ! Je ne pouvais plus du tout supporter la vue … qu'il se dresse devant moi comme ci de rien n'était. J'aimerais clairement le tuer, mais il fallait que je me perfectionne encore plus dans l'art du combat pour en venir à bout. Jamais je ne me permettrais de le tuer d'une manière lâche, je voulais le faire dans un véritable combat rempli de puissance et de défis. Un jour j'y arriverai c'est promis, je vengerai la vie de tout ces pauvres enfants qui n'avaient rien demandés et qu'ils ont été tué par Markamensis. Il voulait simplement se servir de la puissance des autres pour accroître la sienne. Quel égoïste !

Je ne pouvais plus retenir mon sang froid … s'en était trop ! Je me mis à hurler, mon cri résonna dans tout le lieu des cascades cristallines. La foudre répondit à mes râles et se mit à frapper dans tout les sens. Je savais que j'étais dangereuse lorsque je m'énervais, que je ne pouvais presque plus me contrôler. Mais tout ce qui avait été accumulé durant un tas de semaines … de mois … d'années … enfin je ne sais plus vraiment, devait absolument ressortir. Par la même occasion ça me permettra à mon élément de se défouler en même temps que moi. Je pris mon arc et commençais à encocher des flèches. Je fusionnais avec la foudre pour me déplacer en hauteur. Dans les arbres, au dessus d'un rocher, le haut d'une cascade … Je me mis à viser ce fameux Markamensis dans des endroits où les blessures infligées ne le tueront pas, mais seulement le faire souffrir ! Je voulais le faire souffrir ! Mon côté sadique ressortait à merveille.

2/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mai 2014, 21:33


La foudre continuais de répondre à mon appel. Je savais parfaitement bien que quelque chose de noir sommeillait en moi depuis longtemps. C'était quelque chose que j'appelais le passager noir. C'était exactement cela qui était en train de se réveiller et de prendre le dessus sur ma raison. C'était une chose de plus qui s'additionnait à cette puissance destructrice que je détenais depuis ma naissance. Je devais absolument tout faire ressortir pour me libérer moi. Par la même occasion ça me permettra à mon élément de se défouler en même temps que moi. Je pris mon arc et commençais à encocher des flèches. Je fusionnais avec la foudre pour me déplacer en hauteur. Dans les arbres, au dessus d'un rocher, le haut d'une cascade … Je me mis à viser ce fameux Markamensis dans des endroits où les blessures infligées ne le tueront pas, mais seulement le faire souffrir ! Je voulais le faire souffrir ! Mon côté sadique ressortait à merveille. Je le voyais essayer d'éviter les flèches, soit il les brûlait, soit il les détruisait à coup d'épée. Je me cachais dans un coin afin de pouvoir reprendre mon souffle quelques instants. J'en profitais pour regarder ce que faisait mes compagnons.

Je vis mon grand Kinoë au loin, il laissait sa rage et sa puissance monter en lui. Sa personnalité sauvage ressortait, laissant donc sa puissance draconique prendre le dessus sur tout. Il hurlait avec force, c'était tellement terrifiant. Il avança doucement pour accélérer au fur et à mesure pour se mettre à courir sans avoir peur d'écraser les adeptes de ce maudit Markamensis que je détestais au plus haut point. Il ne se gênait pas du tout, il arrachait la tête de ces maudits sorciers qui se sont rallié à ce maudit ex magicien. Il s'amusait même à déchiqueter les bras, les jambes. Sans oublier qu'il écrasait aussi les personnes malfaisantes dans un certain sang froid. Plus loin je voyais Laïka, ma dragonne tigresse qui était justement sous sa forme de tigresse. Elle était en train de sauter de rocher en rocher en empalant à coup de griffe dans les entrailles les adeptes noirs de Markamensis. Elle était très redoutable, comme Kinoë, lorsqu'elle laisser son côté sauvage et sa puissance draconique prendre le dessus sur sa raison de compagnon.

Mon regard se dirigea vite vers Zéphir, le dragon de glace et gardien de Draguial, et vers Satinka, la dragonne naturelle et gardienne de Draguial. Ils étaient véritablement sadique les deux, chacun prenait en poursuite des hommes. Ils se cachèrent aussi pour mieux les attaquer et leur arracher boyaux, tripes, jambes, tête, cervelle … absolument tout y passait ! Lonan ? le dragon tigre noir et gardien de Draguial également, était avec Emoree, mon compagnon humain, afin de le défendre contre ces bâtards de sorciers à la noix ! Tantôt il se transformait en dragon pour écraser avec autant de sang froid que mon brave Kinoë, et d'autres fois il se transformait en tigre noir rayé de gris foncé pour faire souffrir les adeptes de la magie noire et ainsi calmer sa soif de chair fraîchement tuée.

J'étais toujours cachée dans un endroit plutôt sombre, tout en haut d'un arbre. Mon pire ennemis ne pouvait même pas me voir, je le guettais de haut tel un fauve traquant sa proie, s'approchant petit à petit et silencieusement. C'est d'ailleurs ce que je fis, je descendis de l'arbre tranquillement tout en essayant de ne faire absolument aucun bruit. Je voulais vraiment le prendre par surprise afin de lui offrir un coup assez violant pour au moins le faire déguerpir d'ici et ne plus jamais le revoir ! Enfin presque, je sais pertinemment qu'il essayera toujours de me tuer coûte que coûte. Je finis par courir en sa direction tout en me préparant au choc. J'allais me battre contre lui à main nu ! Un de mes poings se vint fusionner avec la foudre, enfin arrivée vers Markamensis, je lui lançais mon poing foudroyant dans la figure. Il hurlait de douleur, cela emplissait mon être de satisfaction. Mais il eut tout de même la force de m'infliger plusieurs coup de poings, de genoux, de coudes dans tout mon corps. Il était plus fort que moi ! J'avais horriblement mal partout, du sang sortait même de ma bouche. Des gros bleus commencèrent même à apparaître sur ma peau assez claire.

Je fus propulsée en arrière avant de tomber à terre. Je me relevais avec beaucoup de peine, j'eus à peine le temps de réaliser ce qu'il m'arrivait que je sentis de nouveau un coup puissant en pleins dans mon visage déjà meurtri. Je tombais une nouvelle fois à terre, mais cette fois ci je ne pus absolument pas me relever. Ma tête me faisait mal et tournait beaucoup trop, je ne savais même plus où j'étais … J'étais totalement sonnée. Je pus juste percevoir mon dragon Kinoë qui courra immédiatement vers ce satané magicien devenu sorcier. Il le poussa violemment avec sa grosse tête afin d’inciter Markamensis à déguerpir sur le champ et de ne plus revenir d'aussi tôt. Le sorcier répondit à cette menace en hurlant de rage. « Ne t'en fais pas Alyska ! Je prendrais ma revanche ! Toi et tes compagnons allez tous mourir ! Je vous tuerai tous jusqu'au dernier et dans d'atroces souffrances ! » Il finit par s'échapper sans laisser aucune traces, ses adeptes le suivirent rapidement de peur de se faire tuer, soit par nous, soit par Markamensis qui détestait les personnes ne montrant aucuns gestes de soumissions. Je me contre fichais d'eux, je savais très bien qu'ils allaient tout faire pour me retrouver et me livrer à leur chef brumeux. Mais je n'avais vraiment pas la tête à réfléchir. J'avais horriblement mal à la terre, je ne pouvais presque plus tenir. Elle tournait, j'étais toujours aussi sonnée. Je ne pus résister à l'appel de l'évanouissement. Je fermais mes yeux sans m'en rendre compte. Je finis par tomber dans une sorte de sommeil profond.

J'étais dans un profond sommeil, ou plutôt dans une sorte de coma. Mon corps, mon esprit et mon âme souffraient tous de la persécution que je subissais suite aux agissements de ce maudit magicien devenu sorcier. Donc le fait de tomber dans le coma, cela voulait dire que toutes les parties me constituant disaient d'arrêter. Elles n'en pouvaient plus de jouer au chat et à la souris, dans ce jeu là, j'étais la souris et Markamensis le chat. Il me poursuivait, guettant chacun de mes mouvements et montée en puissance pour pouvoir ensuite mieux me l'arracher de ton corps, mon esprit et mon âme. Je ne savais plus du tout ce qu'il fallait faire, mais un jour je prendrais ma revanche ! Et à ce moment là Markamensis sera très surprit. Cela ne sera plus lui qui sera le chat, mais moi. Quand ce jour arrivera, je me promets de le faire souffrir le plus que possible afin qu'il puisse subir tout ce que j'ai enduré durant toute ma vie à cause de lui. Mais avant que ce grand jour ne vienne, il faut absolument que je devienne plus forte, que je sois encore plus puissante que maintenant ! Je voulais vraiment venir à bout de ce maudit ex magicien devenu sorcier.




Taranis, le fils de la Terre, se dépêcha de rejoindre Alyska qui était tombée dans les pommes. Il fallait absolument l'amener dans un lieu sûre, mais lequel ? Aeden, serait parfait puisque nous étions tous des élémentals, mise à par ses deux compagnons humanoïdes. La jeune elfe, Sierra, s'approcha de lui et lui demanda. « Est ce qu'elle va s'en sortir ? » Il lui souriait gentiment en lui répondant. « Bien sûre, ne t'en fait pas. Il lui faut juste du repos et surtout un endroit calme. » Emoree se positionna juste à côté de Sierra en parlant à Taranis. « Draguial sera le meilleur endroit. Surtout que c'est là où est son élevage et surtout là où elle se sentira le mieux. » Le fils de la terre était tout à fait d'accord avec le jeune humain. Il prit la jeune maîtresse de la foudre dans les bras avant de la mettre sur le dos d'un de ses deux dragons. Il finit par monter lui aussi afin de veiller sur Alyska. Lifran, le fils du métal monta sur le dos d'un des gardiens de Draguial, sur Lonan le dragon tigre noir qui était actuellement sous sa forme de dragon. Sierra quant à elle, monta sur le dos de la dragonne naturelle Satinka et pour ce qui est d'Emoree, l'humain, il monta avec assurance sur le grande dragonne céleste Nokomis. Ils prirent tous la direction de Draguial à dos de dragons. Même si ces magnifiques créatures ne savaient pas voler, elles arrivaient à marcher assez rapidement en tambourinant le sol, faisant trembler la terre.

Enfin ils furent arrivés à Draguial. Le fils du métal créa une sorte de lit à partir de son élément afin de pouvoir descendre la Fille de la Foudre sans lui faire aucun mal. Il la laissa dans ce brancard jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la chambre de la jeune fille. Le fils de la terre demanda à la compagne elfique de l'élémentale de foudre. « Pouviez vous nous montrer où se situe sa chambre pour que l'on puisse l'amener jusque là bas. » Sierra lui fit un signe de la tête avant de dire « Oui, bien sûre. Suivez moi je vous pris. » Elle prit la tête du petit groupe composé du fils du métal et du fils de la terre, du compagnon humain d'Alyska et de cette dernière toujours plongée dans l'inconscience. Elle fit monter tout le monde les grandes marches du château, pis il fallait tourner à droite, à gauche, aller tout droit, passer dans un couloir emplit par les huit éléments du peuple élémentaire. Ils finirent par arriver près d'une porte en bois magnifiquement sculpté avec du fer forgé imprégné de foudre. L'elfe poussa la porte sans toucher le fer afin de ne pas se faire électrocuter. Une magnifique chambre luxuriante et empli des huit éléments se dévoilait aux yeux de tous. Sierra indiqua le grand lit à baldaquin d'Alyska, les deux élémentals haut gradés la prirent délicatement en la posant sur le lit.

Sierra fit sortir tout le monde, sauf la dragonne tigresse blanche. Elles allaient toutes deux veiller sur Alyska dans sa chambre. L'elfe positionna la tête de l'élémentale de la foudre dans une position plus confortable. Elle lui enlevait ses vêtements tout déchirés et baignés de sang en les arrachant, il n'y avait que cette solution là. La dragonne réussit à lever le corps de sa maîtresse pour que Sierra puisse lui mettre une robe de nuit afin de ne pas être entièrement nue dans son lit si jamais quelqu'un venait lui rendre visite. Laïka finit par la reposer doucement sur son lit, avant que l'elfe mette les draps sur le corps immobile d'Alyska. Elle s'assit sur une chaise près du chevet de l'élémental qui respirait calmement et sereinement.

3/3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Libère la Puissance qui est en Toi ! [Partie III/IV ~ Quête Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libère la Puissance qui est en Toi ! [Partie IV/IV ~ Quête Solo]
» Libère la Puissance qui est en Toi ! [Partie II/IV ~ Quête Solo]
» Libère la Puissance qui est en Toi ! [Partie I/IV ~ Quête Solo]
» ¤ A mort! [Quête solo partie III event] ¤
» // Transformation en zombie // Partie II quête solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-