Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Libère la Puissance qui est en Toi ! [Partie IV/IV ~ Quête Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Juil 2014, 10:38


Cela fait un bon moment que je n'ai pas revu Markamensis, je dois avouer que cela ne me manquait pas du tout. Mais j'avais grand besoin de prendre l'air, je savais exactement où je devais aller. Dans la Jungle Naga ! Je sortis de ma chambre pour me diriger dans le grand vestiaires juste à côté de la salle de dressage et d'entraînement des dragons. Je m'enlevais ma très longue et belle robe bleue. Je pris une mini short violet avec quelques bijoux en or dessus. Je mis un magnifique corset violet assorti, puis des protèges au niveau des avant bras en cuir coloré en violet. Je chaussais de hautes bottes violettes. Malgré mon corset, on pouvait tout de même voir la marque que je possédais depuis que je suis devenue l'Esprit Elémentaire de la Foudre. C'était un dragon formé d'une multitude d'éclairs. La tête du dragon était entre les deux omoplates, son corps et sa queue longeaient absolument toute ma colonne vertébrale. Ses ailes se déployaient sur les omoplates, épaules, bras et au dessus de la poitrine. J'avais de très longs cheveux roux finement ondulés, ils contrastaient parfaitement avec mes yeux bleus électrique, dont à l'intérieur on pouvait effectivement voir des éclairs dans l'iris même. Je finis par prendre deux fourreaux, un pour mettre ma colorée et l'autre pour mettre mon sabre. J'accrochais aussi mon éventail tranchant au niveau de ma ceinture.

Je finis par sortir des vestiaires, j'appelais tous mes compagnons, y comprit mes dragons. Le premier dragon qui arriva était tout petit, environ trente à quarante centimètres pas plus. Je m'accroupissais pour qu'il puisse monter sur mes épaules. C'était Erebus, il était tout rouge orangé sur le dessus, sous son ventre il était plutôt jaune sable. Il avait une longue queue, sa tête était toute mignonne avec ses longues moustaches couleur sable et ses grandes oreilles dont le bout était noir. Par contre Erebus ne possédait pas du tout d'ailes. Mes trois autres dragons finirent par arriver, tous faisaient la même taille, trois mètres au garrot ! Kinoë, lui, possédait des écailles toutes bleus avec des reflets blancs le jour et noirs la nuit. Il était très particulier puisqu'il possédait deux paires d'ailes. Son corps était parfaitement musclé et taillé pour le vol de vitesse et de précision, mais malheureusement il ne savait pas encore voler. Ensuite il y avait Laïka, une magnifique dragonne tigresse blanche. Sous sa forme actuelle de dragon, ses écailles étaient toutes blanches et possédaient des rayures noires caractéristique des tigres blancs. Elle avait de sublime yeux bleus saphir, d'ailleurs lorsqu'elle prenait sa forme de tigresse, elle gardait ses yeux là. Elle était si magnifique ! Et pour finir, voici Sheitan un dragon lunaire qui m'avait choisi à Draguial, dans mon propre élevage. Il était gris taupe sur le dos et d'un bleu plutôt pâle sur le ventre. Sur la tête, il avait quatre cornes, mais aussi une sorte d'arche ayant des inscriptions mystérieuses dessus, une langue très ancienne et sûrement oublié de tous. Il avait un merveilleux pouvoir ce dragon, il pouvait faire apparaître une lame lunaire sur le sommet de sa tête. Cette lame égalait la lueur de la pleine lune, sans compter qu'elle était fine, mais très puissante. Mais lors des pleins lunes, j'avais remarqué que mon dragon, que je surnommais la Lame de la Justice, pouvait se transformer en une arme et que je pouvais l'utiliser ! Il était vraiment merveilleux ce dragon, malgré qu'il soit plutôt indépendant.

Bref, passons. Je vis une masse brumeuse et sombre qui arriva vers moi. Je ne me demandais même pas ce que s'était, j'avais l'habitude maintenant que Luane, la sœur de l'Impératrice du Tout, se déplace sous cette forme là pour aller plus vite. Elle se matérialisa devant moi, elle avait ses longs cheveux noirs finement ondulés attachés en une haute queue de cheval. Ses lèvres étaient toujours aussi grisâtre et elle s'habillait toujours de noir. Mais cette fois, elle n'était pas en robe, plutôt en pantalon noir bien moulant avec de hautes bottes noires aux pieds et un simple tissu, noir pour ne pas changer, autour de sa poitrine assez volumineuse. Sur le point de la poitrine, elle ne me battait pas, j'en avais une un peu plus grosse qu'elle ! Elle me regardait de ses yeux gris, avant de me poser une question. « Où va t on, Alyska ? » Je lui souriais, tout à fait malicieusement. Je n'avais pas envie de lui dire maintenant où on allait. « Tu verras ça lorsque l'on sera arrivé ! » Je l'entendis pouffer silencieusement dans son coin. Elle était plutôt caractérielle tout de même lorsqu'elle le voulait ! Le parfait contraste arriva, Slania s'approcha de nous. Elle était toute vêtue de blanc, c'était pour cela que j'avais dit que le parfait contraste arrivait ! Que j'avais de l'humour ! Bon, d'accord j'arrête. Elle était vêtue de son habituelle robe blanche qui laissait ses épaules apparentes. Sa coiffure était toujours aussi bien faite à la manière Geisha, une coiffure insolite avec des bâtons de cette catégorie de filles très séduisantes dans ses cheveux blancs et très longs. Son regard bleu glacé me regardait avec admiration, normal puisque j'étais sa mentor et qu'elle était mon élève. Je m'étais promise de prendre très soin d'elle.

Je me dirigeais vers mon fabuleux dragon bleu aux reflets blancs. J'aimais par dessus tout le caresser car ses écailles étaient tout simplement divines à toucher. On ne sentait pas les écailles justement, mais plutôt du velours. Oui ses écailles ressemblaient de très près au velours, il était si soyeux ! Je me retournais vers mes deux autres et derniers compagnons au visage humain. L'un était un humain, ses cheveux mi longs étaient d'un noir ébène assez impressionnant, sans compter qu'il les avaient toujours en bataille puisqu'il passait très souvent sa main dedans. Ensuite, il était vêtu d'un pantalon noir assez lâche, pour une fois, avec un tee shirt moulant de couleur marron foncé. Mais le plus spectaculaire dans tout cela, c'était ses magnifiques yeux d'une couleur verte émeraude. Cet homme là, répondait au nom d'Emoree, humain faisant partit de la famille Taiji. Une fille, s'appelant Sierra, se tenait donc à côté de lui, c'était une elfe, très identifiable par ses oreilles en pointes. Sa longue chevelure blonde tombait sur ses fines épaules pour assez jusqu'en bas de ses hanches. Je remarquais qu'elle s'était habillée avec sa robe fine préférée.

Je leur offris mon plus beau sourire avant de leur dire. « Nous n'allons pas tarder à partir ! Slania, tu montera sur le dos de Kinoë avec moi. » Je caressais mon fidèle dragon avant de continuer. « Luane, Emoree et Sierra, choisissez votre monture ! » Luane se dirigea vers Laïka, ma dragonne tigresse, qui semblait ravie d'avoir l'Ombre comme personne sur son dos. Emoree monta sur le dos de Sheitan avant d'aider Sierra à grimper elle aussi. Erebus, qui était sur mon épaule, était tout excité à l'idée de voyager un peu. Lui qui adorait se balader comme lorsqu'on prenait du large pour aller marcher avec les Voyageurs dans le désert et autres lieux.

Durant tout le trajet, je ne pus m'empêcher de penser à mon cher frère Axel. Cela faisait fort longtemps que je ne l'avais pas revu et il me manquait terriblement. Je ne savais pas du tout comment il allait, j’espérais simplement qu'il ne lui soit rien arrivé. J'aimerai tellement le revoir, mais c'était impossible pour moi de savoir où il était réellement. Prise par toutes mes pensées, je ne me rendis pas compte que nous étions déjà arrivée dans la Jungle Naga. Je regardais tous mes compagnons en leur annonçant. « Mes amis ! Pour ceux n'ayant jamais mit les pieds ici, je vous souhaite la bienvenue dans la Jungle Naga ! » En pénétrant un peu plus dans ce lieu, je me rendis compte que nous étions dans la partie Nord, là où l'eau et la glace régnaient en maître. D'ailleurs, l'élément aqueux ne tarda pas à s'éveiller en moi. C'était le deuxième élément, après la Foudre, que je contrôlais totalement. Mon regard se posa sur mon élève Slania qui regardait la glace avec les yeux d'une petite enfant à qui on donnait son premier jouer. Elle était extrêmement heureuse d'être ici, cela se voyait rien qu'à son regard. Elle descendit de Kinoë pour aller toucher la glace, elle adorait sentir la fraîcheur glaciale de son élément qu'elle ne pouvait malheureusement pas encore maîtriser totalement. L'élémentale de la glace se mit à contrôler son élément pour qu'il soit tout autour d'elle afin qu'elle puisse en profiter un maximum.

Slania me fixait avec son regard pétillant, totalement comblée d'être là. « Oh, Alyska ! Cet endroit est si beau ! » Je descendis de mon très cher dragon des cieux pour ensuite poser ma main sur l'épaule de mon élève. « Ton apprentissage sera long et dure pour acquérir la maîtrise totale de ton élément, mais ne t'en fais pas. Je serais là quoi qu'il arrive et je jure de te protéger. » Je n'aurai jamais cru que Slania me sauterait dans les bras, mais c'est justement ce qu'elle fit. Je fus surprise au début, mais je finis par l'enlacer moi aussi, mettant tout mon amour dans cette étreinte. Après un instant, elle releva sa tête pour me regarder. « Si tu veux Slania, tu peux te balader tranquillement accompagnée de Kinoë. Comme ça tu pourras apprendre par toi même. » Elle me regardait. « Oh merci Alyska ! » Je lui souriais avant qu'elle ne s'échappe de mon étreinte. Je la regardais sautiller partout, suivie de près par Kinoë. Elle était si heureuse, j'espérais seulement qui ne lui arrive rien de grave. Elle ne connaissait que très peu de chose encore sur notre peuple, il fallait absolument que je lui en parle davantage. Après, je peux avoir confiance en mon dragon des cieux, il saura la protéger et ils ne sont pas seuls. Il y a aussi l'élémental de l'eau, Afligan qui habite dans cette grotte de cristal. Slania allait devoir passer quelques épreuves avant réussir à trouver le maître Elémental de l'Eau pour qu'il lui enseigne le pouvoir de créer la glace. Enfin, ceci dit, elle ne savait pas ce qui lui attendait vraiment, je ne lui avais rien dit sur cette grotte de cristal. En espérant que tout se passe bien. Je la regardais entrer tranquillement dans la grotte, tout en contrôlant la glace pour pénétrer à l'intérieur sans marcher dans l'eau, mais sur la glace qu'elle positionnait sous ses pas. Petit à petit sa silhouette se rapetissait, jusqu'à disparaître totalement dans la couleur glacée du lieu. Peut être que la glace se manifestera en moi … Mais ceci dit, j'en étais sûre qu'un jour, la glace comme l'air et la terre se manifesteront en moi.

1/5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Oct 2014, 16:50

Je respirais profondément, je sentis une main réconfortante se poser sur mon épaule. Mais je ne réagissais pas du tout, je continuais de regarder cette magnifique grotte de cristal où régnaient en maître l'élément de l'eau, mais aussi de la glace. « Alyska … » Je reconnus la voix de la sœur de l'Impératrice du Tout. « Je sais que tu es très inquiète pour Slania, mais il faut qu'elle vole aussi de ses propres ailes pour faire ses propres expériences. Elle en ressortira encore plus forte qu'elle ne l'était avant. J'en suis sûre et certaine. » Je soufflais encore une fois, elle avait bien raison, mais je me faisais beaucoup de soucis pour elle, comme pour mes propres enfants. « Luane … Tu as raison, c'est certain. Mais c'est que je considère de plus en plus Slania comme étant ma propre fille. Je me suis jurée de la protéger comme telle. » Je voulais rajouter que mes deux adorables enfants, Atheria et Dragon, me manquaient tout autant, mais je pense qu'il était inutile de le préciser … L'Ombre devait bien se douter qu'ils me manquaient tous deux et que de voir la petite élémentale de la glace partir comme cela, me rappelait ce dure moment où mes enfants ont voulu partir de la maison pour affronter le monde extérieur. J'avais tellement peur pour eux que j'en étais venue à envoyer une missive à ma mon amie Anwen, l'Esprit Elémentaire de l'Eau, pour qu'elle les surveille et, que si ils avaient besoin d'aide où autre, elle pourrait les prendre sous son aile.

Je respirais un bon coup avant de me mettre à marcher, je ne savais pas où aller exactement, mais bon juste me balader avec mes compagnons suffisaient à mon bonheur. Je ne les traitais pas comme des serviteurs, non. Ils étaient bien plus que cela, avant tout c'étaient des amis fidèles, des confidents. Kinoë, c'est le premier dragon que j'ai eu. Quand j'ai subit ma transformation en Elémental, c'est lui qui est venu vers moi, me réconfortant. Depuis, il était toujours là pour moi et pour les autres. Comme maintenant, il veillait sur ma petite protégée Slania. D'ailleurs Slania avant d'être une élémentale de la glace, elle était une bélua renarde noire. Sa mère, une sorcière, lui avait jeté un sort pour qu'elle devienne d'abord humaine pour ensuite la tuer plus facilement. Mais cela n'a pas marché, un élément est venu s'en mêlé et c'est ainsi qu'elle fut devenue une élémentale. Mais elle avait totalement perdue la mémoire suite au contre coup et je redoutais d'ailleurs le moment où elle me demanderait qui elle était avant d'être ce qu'elle était. Il faudra que je m'y prépare, passons ! Sierra, ma compagne elfique, elle ne connaissait pas ses parents, ni même son nom de famille. Elle était venue à Draguial en espérant de trouver un refuge, de plus elle était dans un sale état. Je l'ai donc accueilli à grands bras ouverts et depuis on était comme des sœurs. Je tournais ma tête vers elle avant de lui sourire, je fus heureuse de voir qu'elle me le rendit. Puis me regard se dirigea vers Emoree avant de regarder devant moi. Cet humain faisait parti de la grande famille Taiji, sa mère l'avait renié et il s'est retrouvé à errer seul sur les terres du Yin et du Yang. Un jour, je l'ai sauvé d'une bande de bandit qui voulait le tuer pour je ne sais quelles raisons. Mais depuis, Emoree était très redevable et m'avait promit de me protéger comme je l'avais fait. Laïka, ma chère dragonne tigresse, elle faisait partie de mon élevage, mais elle se faisait très discrète là bas. Un jour, après avoir vaincu Markamensis, magicien devenu sorcier, qui s'était invité à Draguial pour me retrouver et tenter de me tuer, elle vint me voir, me disant qu'elle voulait à tout prit être avec moi. C'est avec aucune hésitation que je l'acceptais au près de moi. Il se passa la même chose aussi avec Sheitan, mon dragon lunaire, il m'avait choisit lui aussi. Jamais je ne cherchais à avoir un dragon, ce sont toujours mes dragons qui sont venus vers moi et moi je ne faisais qu'accepter selon leur souhait. Oh, et Erebus ! Lui c'est particulier aussi, je marchais avec les Voyageurs qu'en il est venu me voir. Au début il n'y avait pas grand chose entre nous, mais ensuite il finit par s'attacher à moi au point de ne plus me quitter. Le doyen et chef des Voyageurs, Marxus, a accepté qu'Erebus vienne avec moi. Je fus vraiment heureuse qu'il accepte. Ah Luane, mon ancienne mentor qui avait été une élémentale de l'air avant cette tragique période. Markamensis souhaitait, de la part de Luane, qu'elle se fasse prendre pour morte en échange il me laisserait tranquille. Ainsi elle est allée voir Julius Hoffnung, un élémental de la foudre comme moi, pour organiser son ''assassinat''. Mais une Ombre est venue la voir en lui disant qu'il valait mieux qu'elle se suicide, l'ex magicien devenu sorcier en serait davantage reconnaissant. Donc Luane prit la potion de l'Ombre, elle l'a bu avant d'aller voir Julius pour faire croire qu'il l'avait assassinée. Luane se réincarna peu de temps après en Ombre. Elle est venue me retrouver tout en sachant que Markamensis n'avait pas tenu parole.

Depuis, avec mes compagnons, on a traversé tellement de chose que nos liens se sont fortifiés. Nous étions un groupe unis par l'amitié et l'amour qui nous protégeaient tous. Lorsque je sortis de mes pensées, je me rendis compte tout coup que l'on avait traversé la Jungle Naga toute entière puisque l'on venait de pénétrer dans la partie Sud. Cette zone ci de la Jungle Naga était très montagneuse, de la brume glissait lentement sur le sol. Un paysage mystérieux et sublime à la fois, sauf bien sûr la nuit. J'en avais déjà entendu parler, cette brume, à la tombée de la nuit pouvait donner lieu à des illusions pouvant nous emprisonner, voire même nous tuer. Rien que d'y penser, je n'aimerai pas du tout me retrouver là. Soudain mon petit dragon descendit de mon épaule pour marcher sur la terre ferme. Il se plaça sur un haut rocher, il regardait à droite et à gauche. « Erebus, qu'est ce qu'il y a ? » Il se retourna vers moi avant de courir vers une autre direction. « Erebus ! Attends ! » Je me mis à courir derrière lui, il fallait absolument que je le rattrape pour savoir se qu'il se passait réellement. Sierra monta sur le dos de ma dragonne tigresse Laïka, puis Emoree grimpa sur le dos de la Lame de la Justice. Luane, elle, se suivait sous sa forme brumeuse pour aller plus vite. Tout le monde me suivirent ainsi. Je ne savais pas du tout ce qu'il allait m'arriver, ni qu'est ce qu'il allait m'attendre … Mais j'étais loin de m'imaginer que ce qui m'attendait allait bouleverser ma vie !

La brume se désépaissit, je pus voir au loin Erebus qui avait enfin cessé de courir. Il était devant une forme allongée à terre. Je m'approchais doucement en regardant attentivement ce que c'était. Il n'y avait pas l'ombre d'un doute, c'était bien un homme qui se trouvait là. Ses vêtements étaient déchirés et sales. Luane se matérialisa et alla inspecter l'état de santé du jeune homme. « Il est encore en vie, il est juste inconscient. » Elle le regarda plus attentivement avant de se figer complètement. « Alyska ... » Je m'approchais, me demandant pourquoi elle réagissait comme cela. Je ne fis pas attention au début, mais lorsque je posais mon regard bleu électrique sur l'homme mon cœur ne fit qu'un bond. « Non ! Ce n'est pas … ? » Je tombais sur les genoux, posant une main sur le visage de cet homme que je pourrais reconnaître entre mille. Son visage identique au mien, sa chevelure flamboyante … « Axel ... » Mes yeux me piquèrent, j'avais envie de pleurer. J'avais enfin retrouver mon frère, mais le problème c'est qu'il n'était pas en très bonne santé. Il fallait absolument que je trouve de l'aide dans la Jungle Naga. Je n'arrivais même pas à faire quoi que se soit. Je fus prise de légères convulsions. « Il faut … Je dois … aider ... » Luane posa sa main sur mon épaule, en me murmurant à l'oreille. « Alyska, ne t'en fais pas. On va bien trouver quelqu'un dans la Jungle Naga qui pourra guérir ton frère. » Je ne réagissais même pas, j'étais devenue toute blanche, craignant le pire … Sheitan s'approcha de mon frère, Emoree et Sierra essayèrent de soulever Axel, mais ils n'y arrivaient pas. Je ne réfléchissais même pas, instinctivement je créais la nature. De grandes plantes apparurent, puis je les contrôlais pour lever le corps inconscient de mon frère. Je le déposais délicatement sur le dos de mon dragon lunaire.

Luane et ma dragon tigresse vinrent vers moi et m'aidèrent à me relever. Je ne savais plus du tout quoi dire, ni quoi faire. Mon regard était plongé dans le vide, plus aucune émotion se faisait remarquer sur mon visage. Je ne m'étais pas attendu à retrouver mon frère ainsi, j'espérais fortement qu'il puisse survivre. Mais ce n'est que maintenant que je remarquais en le regardant sur le dos de ma Lame de la Justice. Son aura était grise, il a du subir une baisse d'énergie considérable. Mais pourquoi ? Et comment cela c'était produit ? Pourquoi je n'ai pas été là pour le protéger ? Je suis vraiment une sœur indigne … Je me sentais réellement impuissante, je ne savais pas quoi faire ! J'avais juste envie de partir loin d'ici, de m'échapper … de me suicider … Pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais honte de ne pas avoir prit soin de mon frère, de ne pas l'avoir cherché plus que cela !

Le paysage changeait petit à petit au fur à à mesure que nous pénétrons vers le cœur même de la Jungle Naga. Mais moi, je n'y prêtais pas vraiment d'attention. La seule chose qui me prenait à cœur c'était tout simplement mon frère. Je ne voulais pas qui rejoigne le monde des morts et des spectres. C'était tout simplement impensable pour moi, je ne voulais pas me retrouver sans famille. Nous étions les deux seuls survivants de la famille Blaise. Je me refermais sur moi même, je ne voulais pas que mes compagnons s'aperçoivent que je souffrais énormément. Je n'avais jamais montré un seul signe de faiblesse devant eux. Je ne pouvais pas me permettre de le faire maintenant. Mais je ne pus contenir mes larmes. Une commença à caresser ma joue, puis deux, ensuite trois … Je m'effondrais à terre, genoux sur le sol et mes mains plaquées sur mon visage. Je n'en pouvais plus, je commençais à trembler, encore plus que tout à l'heure. J'avais réellement peur de la suite, je ne savais pas du tout s'il allait survivre ou non. Pour l'instant, au vu de son aura, il était entre la vie et la mort ...
2/5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Nov 2014, 13:43


Je commençais à ne plus pouvoir tenir sur mes jambes, la tristesse prenait le dessus sur mon corps et ma raison. Je tombais genoux contre à terre ferme, je me mis à regarder les alentours avec un regard dénudé de sentiments. Cette vaste étendue de cailloux, de rochers qu'offrait le relief montagneux où la brume s'amusait à caresser lentement la terre avait laissé place à un tout autre paysage. Maintenant c'était aux plantes et à la nature totalement sauvage de montrer ses droits. De quoi se perdre dans la nature et ne plus en sortir. Ceci me donnait vraiment envie de le faire, surtout au vu de mon état d'esprit actuel. « Alyska ! Lève toi, s'il te plaît ... » Mon corps ne m'obéissait plus, je n'étais qu'une petite marionnette sans défense. Je trouvais à peine la force de me lever un peu tendis que ma dragonne tigresse aux yeux bleus et ma compagne brumeuse m'aident à me relever entièrement et à me supporter par la suite. Par endroit, je vis une silhouette au pied d'un arbre. Je ne savais pas du tout qui c'était, ni qu'est ce que c'était jusqu'au moment où j'entendis une voix masculine s'élever dans les airs. « Venez par ici. » Tous mes compagnons dragoniques tournèrent la tête vers la source de la voix, y comprit Sierra, Emoree et Luane. Ils se concertèrent tous du regard avant de prendre la décision de se diriger vers la source de la voix masculine.

« Venez, ne traînez pas ! » Mes compagnons s'activèrent et poursuivirent la voix sans relâche. Entre deux arbres, on pouvait voir une belle cabane faite à partir de la nature dans son intégralité. Un homme apparut juste devant la porte de cette dernière avant de l'ouvrir. « Entrez donc ! Sauf les deux grands dragons, ils sont trop grand. » Je réunissais toutes mes forces pour me lever et me tenir droite sans l'aide de personne. Je regardais l'homme en train de créer un brancard avec les éléments de la nature en deux trois mouvements. Il fit léviter mon frère dans les airs et le posa en douceur sur le brancard de plantes et de bois. Je regardais mes compagnons draconiques, je ne voulais pas les laisser dehors. Je me concentrais un coup avant d'utiliser mon pouvoir qui me permettait, soit de rapetisser les gens ou alors les faire grandir. J'usais donc de ce pouvoir sur la Lame de la Justice et ma dragonne tigresse. Mais cette dernière refusa et préféra prendre son autre apparence, celle d'une tigresse blanche. L'homme me dévisageait avant de nous inviter à rentrer dans sa grande cabane de plantes et de bois. Luane m'aida à marcher jusqu'à la cabane, je ne me sentais pas vraiment bien suite au contre coup de tout à l'heure. Axel avait été déjà allongé dans un lit très confortable, on aurait dit qu'il était en train de dormir. Mais je savais pertinemment que cela n'était pas vrai. Je vis même son visage se crisper, comme s'il souffrait et au même moment, je sentis une vive douleur dans tout mon corps. Je me mis à hurler de douleur et à tousser à ne plus en pouvoir. Quelques gouttes de sang sortir de ma bouche. « Et zut ! C'est bien ce que je craignais. » L'homme s'empressa de m'aider à me relever et m'allongea sur un autre lit, proche de celui de mon frère. J'étais incapable de parler, je cherchais ma dragonne tigresse, mais je ne la voyais pas. Puis un instant après, elle revint avec mon élève Slania. Kinoë passa sa tête à travers la porte, j'eus juste la force d'utiliser mon pouvoir pour le rapetisser afin qu'il puisse rentrer. Il se dirigea en vitesse vers moi, posant sa tête sur ma cuisse. « Alyska ! Qu'est ce qui t'arrive ? » L'homme posa sa main sur l'épaule de l'élémentale de la glace. Ce fut Luane qui parla sous l'autorisation de l'homme. « Slania, Alyska a eu un grand choque lorsqu'elle a retrouvé son frère dans la partie Sud de la Jungle Naga. Elle s'est senti mal et cela ne fait qu'empirer. » Son regard gris croisa le vert des yeux de l'homme. « Je crois que vous savez quelque chose et que vous ne voulez pas dire. » Il me regardait, ainsi que mon frère. « Et vous aussi, enfin passons … Vous savez donc qu'elle et cet homme sont frère et sœur ... » Mes compagnons hochèrent tous la tête afin d’acquiescer. « Mais pas que, ils sont plus que cela … ceux sont des jumeaux. » Mon cœur ne fit qu'un bond dans ma poitrine. « Je … on est … jumeaux ? » Il soupira un coup. « Mais il n'y a pas que cela. Il se trouve que je connaissais la famille Blaise avant qu'ils disparaissent tous. Toi et ton frère vous aviez été séparé lorsque vous étiez jeunes … Luane … » Mon visage se tourna vers elle, il est vrai que c'était elle qui m'avait recueilli lorsque j'étais petite. « Oui, c'est vrai. Axel a été mit dans un orphelinat autre que le tient pour vous protéger. » Sierra demanda avant moi. « Mais les protéger contre qui ? » L'Ombre s'assit sur une chaise et lui répondit. « Des personnes voulant la puissance des jumeaux. » Elle respira profondément avant de poursuivre. « Ensuite, aucun autre orphelinat voulait de toi Alyska, sauf un … celui de Markamensis. Puis vous connaissez tous la suite ... »

J'en revenais pas de ce qui a été dit. Donc, mon frère et moi même serions des jumeaux ? Mais comment c'était possible ? Je venais de réaliser que j'avais mit au monde deux merveilleux jumeaux de sexe opposé, Atheria et Dragon. Mais beaucoup de question envahirent mon esprit. Qui était mes parents ? Que faisaient ils ? Pendant que je me posais toutes ses questions, l'homme m'administra des soins, ainsi qu'à mon frère … mon jumeau. Mais pourquoi, lorsque le visage d'Axel s'est crispé de douleur, j'ai ressentit justement une douleur, puis j'ai toussé et craché du sang. Après qu'il eu finit de me donner des soins, je le regardais voulant lui poser quelques questions encore. Mais j'entendis des râles venant d'à côté de moi. Je bougeais légèrement la tête, je vis Axel qui bougea légèrement en ouvrant les yeux. « Axel ! » m'exprimais je faiblement. Je me levais, doucement et me dirigeais vers son lit tant bien que mal. Je m'assis au bord en m'allongeant près de lui. J'avais besoin de ce contact. « Qu'est ce qu'il m'est arrivé ? » Je déposais un baiser sur son front. Il me regardait, air incrédule avant de me dire. « Alyska ? » Je lui souriais, lui offrant tout mon amour. ]« Oui, je suis là et je ne te quitterai plus. » L'homme qui nous avez accueilli dans sa maison s'approcha de mon frère et l’ausculta à nouveau afin de voir exactement ce qu'il avait réellement et surtout ce qui lui ai arrivé.

Après un long moment, il finit par arrêter l'auscultation avant de s'asseoir dans un fauteuil fait de plantes. Je me sentais un peu mieux, même ci ce n'était toujours pas la grande forme. Je m'assis sur le lit, tout en mettant la tête de mon cher frère sur mes cuisses. Je caressais ses cheveux flamboyants pour le réconforter. L'homme finit par parler. « Il se trouve que … Axel est subi un grand choc physique et psychique sûrement dû à la Malédiction. » Je le regardais, je n'avais jamais entendu parler d'une quelconque malédiction. « Vu votre visage très chère, vous ne savez pas de quoi je parle exactement. Si je vous dis que vous avez tout deux une partie maléfique dans votre corps ... » Je réfléchissais un instant avant d'annoncer tout bas. « Ce ne serait pas ... » Il hocha de la tête en me disant. « Oui, c'est bien la partie sombre qui sommeil en vous, la chose que vous appelez ''Le Passager Noir''. » J'en étais sûre, mais comment cela ce fait il que nous étions touché tous les deux par une Malédiction. Je fixais l'homme de mes yeux bleus électrisant en lui demandant. « Dites moi, comment ce fait il que l'on soit touché par une Malédiction ? » Il expira profondément avant de me répondre. « Pour tout vous dire, cette Malédiction touche la famille Blaise depuis la nuit des temps. » Luane continua. « Chaque membre de la famille Blaise est touché par la Malédiction, celle ci se manifeste en eux par la mort de la mère lorsqu'elle met au monde un enfant. Soit la mère a de la chance et ne meurt lors de l'accouchement de son troisième enfants voire quatrième, mais d'autres meurent dès le premier. Mais il en va autrement pour les jumeaux. Lorsque leur mère les met au monde, elle ne meurt pas, mais accouche dans une grande souffrance et perd de son énergie vitale. Mais après elle regagne son énergie. » C'est ce qu'il s'est exactement passé lorsque j'ai donné la vie à deux merveilleux jumeaux, Atheria et Dragon. « Ce n'est pas tout, les jumeaux subiront la Malédiction autrement, ils posséderont en quelque sorte, un double Maléfique. Ce que tu surnomme toi, Alyska, le Passager Noir. » Mais cela veut dire que mes enfants auront aussi un Passager Noir ? Il faut à tout prit que je leur dise, que je les mette en garde. Je tendais de me relever, mais je fus prise d'une fatigue extrême, sans compter qu'Axel avait toujours sa tête posé sur mes cuisses.

Slania et Sierra s'avançèrent vers moi, elles prirent des oreillers pour me les mettre derrière le dos afin que je sois mieux installé. « Il faudrait que tu te repose Alyska. » Je regardais mon élève, elle avait changé, mais je n'eus pas le courage de dire quoi que ce soit. J'étais tellement fatiguée, mais je n'arrivais pas à fermer les yeux. L'homme se leva en me disant. « Je vais vous concocter une petite potion pour que vous puissiez dormir tranquillement. » Il se dirigea vers sa modeste cuisine et commença à préparer sa potion. Luane m'apporta une couverture, elle me l'a mit dessus en faisant attention de ne pas la mettre sur la tête d'Axel pour éviter de l'étouffer. Elle en amena une autre pour mon jumeau aussi qui dormait déjà comme une souche, ce qui me fit sourire. L'homme revint vers nous avec deux bols sûrement remplit de potion. « Ah ben je vois que je n'ai pas besoin de lui donner. Il dort déjà comme un gros bébé. » Je souris encore plus, même si mon visage trahissait ma fatigue. « Au faite, puis-je vous demander votre nom ? » L'homme me sourit. « Tout naturellement. Je suis Salian, un élémental de la nature, préférant vivre au beau milieu de mon élément plutôt qu'à Aeden. » Il me tendit la potion, je l'avalais en entière et tout doucement. Petit à petit, je sentais que mon corps et mon esprit se détendait, puis je tombais dans un sommeil profond.
3/5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Déc 2014, 11:25


Je me trouvais dans un lieu qui m'était parfaitement inconnu, le sol était semblable aux nuages, alors que c'était un simple carrelage noir, du moins je crois. Mais pourtant, je m'y sentais comme chez moi. Cet endroit m'était si familier. Les décorations sur les murs faisaient fortement penser à un ciel noir d'un temps orageux. D'ailleurs, par moment, des éclairs frappaient ici et là. Je ressentais une puissance et une présence qui m'étaient très familières. Je fermais les yeux, sentant la marque du Titan de Foudre, que je possédais dans mon dos, s'électriser. Il était là, je le sentais. Tout était calme, seul le bruit des éclairs résonnait en ce lieu. Je respirais profondément m'imprégnant de la puissance de mon Titan. « Alyska. » Je reconnaissais son appel, sa voix. « La puissance qui sommeil en toi est en train de se libérer. » Je sentais cette puissance, je la reconnaissais comme étant la mienne. Je sentais la magie tourner autour de moi, entrer en moi et ne faire plus qu'un avec moi. J'appréciais sentir cette puissance. Avant, j'en avais peur, j'en étais terrifiée, mais maintenant j'avais apprit à la connaître et à la dompter.

Mais une question restait sans réponse … « Alyska, je sens qu'il y a des questions que te tourmentent. Qu'elles sont elles ? » Je connaissais bien mon Titan. Je savais qu'il pouvait lire dans mes pensées, mais il préférait entendre ce que j'avais dans la tête de vive voix. « Pour tout vous dire, j'ai retrouvé mon frère. Un élémental, nommé Salian nous à recueilli. Il connaissait la famille Blaise, ma famille. Il nous a même parlé de la Malédiction. » Je fis une pause pour respirer un peu, puis je repris la parole. « Mais ce n'est pas cela qui me tourmente le plus. » Je m'assis, genoux à terre et les fesses sur mes talons. Je posais mes mains sur les cuisses. « Mon frère, mon jumeau … sa puissance a considérablement baissée, mais pourquoi ? Le feu qu'il abrite me semble presque éteint, comme un simple brasier qui menace de n'être plus que de la cendre, de s'éteindre à jamais. » Je serrais mes poings, j'avais très peur pour lui, peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave et qu'il ne puisse jamais s'en remettre. « Fille de la Foudre, ma Fille. Sais tu qu'Axel possède lui aussi un ''Passager Noir'' ? » Je répondis positivement à sa question d'un simple geste de la tête. Je le savais oui, même avant que je ne sache que s'était mon frère. Il avait fait ressortir son Passager Noir. Pour lui, son Passager Noir se matérialisait extérieurement en laissant apparaître les os, surtout au niveau du visage … comme un monstre quoi. Alors que moi c'était totalement différent. Mon Passager Noir influençait mon apparence physiologique en l'assombrissant tout en gardant une certaine élégance. « Il se trouve qu'il n'a pas su le contrôler. » Je restais pétrifiée, ne pouvant que bouger les lèvres pour aligner quelques mots. « Cela veut dire que son Passager Noir s'est approprié les pouvoirs d'Axel et les a détruit ?! » Je ne pouvais pas y croire ! « Oui … Mais aussi son énergie vitale. » Comment tout cela a pu arriver ? « Heureusement que tu es allée dans la Jungle Naga au bon moment, que tu as suivit ton instinct. Sinon … il ne serait plus de ce monde. » J'eus le souffle coupé lorsqu'il prononça ces mots. J'étais en train de m'imaginer … Si je n'avais pas eu l'idée de venir dans la Jungle Naga, si je n'avais pas suivit mon instinct … je n'aurais jamais retrouver mon frère. Je n'aurais jamais pu passé du temps avec lui, pour rattraper le temps que l'on avait perdu loin de l'autre. « Alyska, Fille de la Foudre et du Dragon ... » Je levais les yeux vers le plafond de nuages orageux. « Ne reste pas dans le Passé, vis dans le Présent et bats toi pour le Futur … Ta Destinée t'attend ! » Une larme coula sur ma joue. « Tu es capable de beaucoup plus de chose que tu ne le pense ! Et crois moi, tu sera capable de faire de grande chose ! » Je sentis la marque, qu'il avait déposé dans mon dos lorsque je suis devenue son Esprit Elémentaire, s'électrifier tout comme ma joue où je sentis comme une main, venant du Titan de Foudre, se déposer dessus.


Je sursautais, totalement perdue. Je regardais totalement affolée tout autour de moi. J'étais allongée dans une maison en bois, j'étais seule sans personne ni même un dragon à côté de moi. Mais cette maison me rappelait vaguement quelque chose. Je me redressais sentant encore ma marque électrifiée. Ce n'est que lorsque je plaquais ma main contre la joue, là où le Titan de Foudre avait déposé la sienne, que la mémoire me revient. C'était la maison de l'Elémental de la Nature qui nous avait recueilli, mais aussi il nous avait soignés. Je me redressais, m'asseyant au bord du lit. J'essayais de calmer ma respiration, tout en pensant encore à mon Titan. Je finis par trouver la force de me relever, mettant un pied devant l'autre pour pouvoir avancer. Lentement, je me dirigeais vers la sortie de la maison de l'Elémental de la Nature. Je poussais la porte, je fus éblouie par le soleil qui reflétait sur plusieurs statues de glace. Salian s'approcha de moi, tout heureux. « Votre élève a fait d'énorme progrès ! Regardez la manier la glace. » Mes yeux s'étaient enfin habitués à la luminosité extérieure, je pus admirer les prouesse de ma jeune élève que je considérais comme étant ma propre fille. Elle avait fait de nombreuses statues de glace représentant des dragons, mais pas de simples dragons, ce de mon élevage. Elle avait aussi représenté la famille toute entière ! Il y avait Sierra, Emoree, Luane, elle, moi et mon cher frère Axel. D'ailleurs mon frère était assit en tailleur en train de regarder Slania matérialiser la glace. J'étais heureuse de le voir réveillé. Mais une silhouette m'interpella au loin. C'était un homme encapuchonné que je n'arrivais pas très bien à distinguer. « Mais qui est ce ? » Slania s'approcha de moi en entendant mes paroles. « Oh, il s'appelle Darius. » Je posais un regard interrogateur sur ma fille adoptive. « Comment le sais tu ? » Elle me souriait, un peu gênée. « Et bien, je l'ai rencontré lorsque j'étais avec Kinoë dans la Grotte de Cristal. Il m'a beaucoup aidé. » Je remarquais qu'il n'osait pas trop s'approcher. « Viens, approche ! » lui demandais je. Pendant qu'il s'approchait, Slania m'annonça quelque chose. « Je dois t'avouer qu'il est un peu spécial. C'est un gros pervers. » Il faudra que je le garde sous l'oeil alors. Mais peu importe. Il arriva enfin devant moi. « Enlève moi cette cape je te pris, pour que je vois ton visage. » Il s’exécuta sans broncher. Lorsqu'il enleva sa cape, je remarquais quelques traits que je connaissais, exactement comme Emoree. Ses cheveux étaient mi-longs en bataille et de couleur bleu nuit. Ses prunelles n'étaient pas d'un gris lumineux comme Luane, mais plutôt d'un bleu gris sinistre. Il déploya ensuite ses grandes ailes noires qui montrait son appartenance à la race des Anges Déchus. « Bien, Slania m'a dit que tu l'avais aidé durant sa quête. » Il acquiesça d'un simple signe de tête. « Je vois … Souhaiterais tu rester avec nous ? » Je vis de la surprise sur son visage et dans son aura. « Mais, je n'ai jamais suivit de groupe … J'erre seul depuis longtemps. » Il ajouta dans un murmure, comme s'il se parlait à lui même. « Surtout depuis ce maudit chaos … Avant j'étais bien sous ma forme d'esprit … et là je suis redevenu un ange déchu ... » Je croisais les bras. « Viens avec nous et je t'aiderai à retrouver ta puissance d'antan ! » Il resta un petit moment septique avant de se ressaisir et de s'incliner respectueusement avec le poing sur le cœur. Je souriais à l'ange déchu, je comprenais parfaitement que tout cela pouvait être dure à encaisser. Mais maintenant il n'étais plus seul, il avait devant lui, des personnes sur qui il pouvait compter. Je me promettais silencieusement que je ferais tout mon possible pour l'aider.

« Dame Alyska. » Je me retournais, entendant la voix de l'élémental de la nature qui nous est venus en aide. Axel, mon frère jumeau était avec lui. « Je dois vous parler seul à seul, avec votre frère. » J'échangeais un regard interrogateur avec mon frère, mais vu le sien, il ne devait pas en savoir davantage que moi. Nous nous mîmes tous deux à le suivre dans sa petite maison en bois. Il nous demanda de nous asseoir sur des fauteuils fait de feuilles et de mousses. « Bien. » dit-il en s'asseyant lui aussi. « Comme vous le savez, quelqu'un cherche à posséder, voler, vos pouvoirs et votre puissance en temps que jumeaux. » J’acquiesçais d'un signe de tête. « Oui, ce fameux Markamensis. » Il s'éclaircissait la gorge. « C'est bien cela. Il n 'est pas aussi invincible que vous le pensez. » Je rétorquais. « Mais pourtant, je l'ai combattu pleins de fois, mais rien à faire … rien ne peut l'atteindre. » Un sourire grandissant se dessina sur son visage. « C'est là que vous vous trompez très chère Alyska. » Je me mis à réfléchir un peu plus. « Donc, selon vous … il y aurait un moyen de le combattre ... » Il toussa une nouvelle fois pour s'éclaircir la gorge. « Oui, il suffit de trouver son véritable point faible. » Je ne comprenais toujours pas. « Mais comment ? » Quelqu'un entra dans la maison, je vis Darius s'approcher de nous. « Je vous pris de bien vouloir m'excuser, mais je suis plutôt curieux et j'ai tendance à écouter aux portes … Mais, je pense qu'il essaye de combler son point faible avec quelque chose qui pourrait le renforcer. » L'Elémental de la nature lui sourit avant de reporter son regard vers moi et mon frère. « Bien vu ! Alyska, Axel ... avoir un ange déchu dans vos rangs peut vous être un atout majeur ! » Je souriais à Darius, j'en étais sûre qu'il me serait d'une aide précieuse. Mais c'est vrai ! Il avait raison . « Mais, cela veut dire que le point faible de Markamensis c'est nous ? Axel et moi ? » L'élémental de la nature nous regarda, il était à la fois satisfait, mais son regard prenait un ton grave. J'avais peur de ce qu'il allait nous dire par la suite, peur des événements à venir.
4/5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Fév 2015, 18:17

Pourquoi ces choses là ne pouvaient-elles pas être aussi simple ? Pourquoi fallait-il que toutes les choses de la vie, de ma vie soient si compliquées ? Je ne comprenais plus rien, je ne savais plus à quoi m'en tenir. Je savais juste que je pouvais compter sur mes compagnons. Enfin ce n'était pas que de simples compagnons, non. Ils étaient bien plus que cela, de fidèles amis sur qui je pouvais compter. Je n'avais pas besoin de leur dire de venir m'aider, ils viennent d'eux même. J'étais si heureuse de pouvoir compter sur eux, jamais je ne pourrais les laisser tomber. Ils sont tous uniques, chacun à leur façon. Emoree, un jeune humain ne parlant pas beaucoup avec son style un peu gothique emo, mais étant d'une grande loyauté. Sierra, une jeune elfe, toujours prête à courir quand il le faut, elle a le don de motiver les troupes et de les pousser à agir. Luane, sœur de l'Impératrice du Tout, même si elle porte le fardeau et la dépression des suicidées, elle réfléchit beaucoup et tente de trouver des réponses, sa petite stratégie, c'est de faire peur au autre en utilisant ses pouvoirs assez sombres. Slania, aussi fragile que la glace, elle n'en est pas moins une véritable combattante, elle s'affirme de plus en plus, et paraît par moment être aussi froide que de son élément lorsqu'elle ne supporte pas une personne. Mon frère jumeau, Axel, malgré qu'il est perdu une bonne partie de sa puissance, il n'a cependant pas oublié sa forte personnalité, il est toujours un grand blagueur. Et mes chers dragons, il ne faut pas les oublier. Kinoë, lui est un dragon très sérieux, il a très rarement des moment de délire avec les autres dragons, il déteste le manque de respect, que se soit envers lui, envers moi ou envers les autres, il ne supporte pas. Laïka, la beauté féline sous l'aspect d'un dragon, elle est radieuse et semble calme, pourtant lorsqu'on la titille un peu trop, elle peut très vite devenir affreuse et peut même être très dangereuse. Sheitan, la lame de la justice, il porte bien son nom, il n'aime pas vraiment l'injustice et cherche toujours à rendre justice à ceux qu'ils le méritent, un sacré tempérament pour un dragon issu de la lune. Puis ce valeureux Erebus, dragon qui me vient des Voyageurs, c'est d'ailleurs lui qui m'a choisi, c'est comme un petit ange gardien, lui aussi n'aime pas le manque de respect et déteste aussi que d'autres personnes, mise à par aux personnes qu'il juge de confiance, qu'il ne se laisse pas toucher. Mais qu'en ait il de Darius, c'est un ange déchu assez spécial il paraît. Slania m'a dit qu'il était un gros pervers et qu'il ne pensait qu'à cela. Mais je pense qu'il est bien plus que cela. Après tout il a bien un cœur, il suffit de le toucher et il arrivera bien un jour où il deviendra un sacré atout pour nous. Pour l'instant, je lui fais confiance, mais s'il me trahit ou s'il nous trahit … Il passera un mauvais quart d'heure et je pense qu'il n'en ressortira pas vivant de cette expérience.

Je me secouais la tête, il fallait que je me ressaisisse. Je ne vais pas laisser un simple sorcier semer la pagaille dans ma vie, dans celle de mes compagnons et de mes proches. Mais il y avait une question qui me tourmentait, je regardais mon cher frère jumeau pour ensuite en venir à cet élémental de la nature. « Au faite, Axel ne possède plus aucun pouvoir … Il ne contrôle même plus son propre élément … Comment faire pour qu'il puisse retrouver sa puissance ? » L'élémental de la nature me regardait, cela se voyait rien qu'à l'expression de son visage qu'il tentait de trouver une solution. Il finit par sortir, en soufflant, quelques mots. « Cela ne va pas être facile … Axel, il va vous falloir vous entraîner au maximum et essayer de reprendre confiance en vous. Je sais que cela ne sera pas facile, vous êtes encore physiquement et psychologiquement affaibli par votre Passager Noir. » Je posais une main réconfortante sur mon cher frère. Il est clair que je n'allais pas le laisser dans une telle situation sans rien faire. Il fallait absolument que je l'aide, cela faisait trop longtemps que l'on était séparé. Il fallait que l'on rattrape le temps perdu et que l'on soit là pour l'autre. Je lui souriais afin de lui faire comprendre que j'étais avec lui et qu'il pouvait compter sur moi. « Il va falloir que votre jumeau reprenne confiance en lui, mais aussi qu'il tente par moment de rappeler son élément à lui. Seul l'élément du feu pourra réellement lui rendre sa puissance avec votre aide, bien entendu, Alyska et je sais que je peux vous faire confiance. En attendant il vaudrait mieux que vous allez dans un endroit sûr et que vous vous y reposez avant d'entreprendre des entraînements. » Je lui fis un signe de tête avant de me lever tranquillement, mais sûrement. Je regardais mon frère jumeau avec insistance. « Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regarde ainsi ? » Ma voix prit un ton grave. « Je ne veux plus que tu parte ! Ni que tu t'éloigne de moi ! Sans compter que tu ne donnais absolument aucune nouvelle ! » Je le tapotais sur le front avec mon index. Mais d'un geste protecteur, je le pris dans mes bras, limite en pleurant. Je lui murmurais ces quelques mots. « Tu m'as fichu la trouille … idiot vas. Je me refais plus jamais une peur pareil ... » Je relâchais petit à petit mon étreinte, puis déposa un doux baiser protecteur sur son front. Les yeux pétillants de joie, je fis signe à Axel, Luane et Darius de me suivre dehors. Tout le monde nous attendait, mes quatre dragons, mais aussi Sierra, Emoree et Slania. « Entrons les amis, rentrons chez nous. » dis-je avec un grand sourire, balayant mes compagnons des yeux ayant un regard un peu plus insistant sur mon frère jumeau et l'ange déchu qui venait de rejoindre les troupes. Je me retournais vers l'élémental de la nature, lui souriant. « Je vous remercie du fond du cœur de nous avoir aider, je vous en serais éternellement reconnaissante ! Vous nous avez sauvé moi et mon frère. » Il posa une main protectrice sur mon épaule. « Alyska, vous êtes une femme d'une grande bonté, je suis sûre que vous ferez de grandes choses. Mais je dois vous avertir sur quelque chose … » Il avait un regard sérieux, ce qui me donna la chair de poule. « Je vous écoute. » Il respira profondément avant de parler. « Et bien, je ne sais pas si vous le savez, mais … tous jumeaux nés sur les terres du Yin et du Yang ne font qu'un dit-on … Surtout lors du moment cruciale où la Mort vient emporter l'un deux. » Mon regard était remplis de questions. « C'est à dire, je ne comprends pas trop. » Il s’éclaircissait la gorge en toussant un peu avant de reprendre la parole. « Bien … ce n'est pas facile à entendre … Quand un des jumeaux meurt, le second … se fait aussi emporté par la Mort. » Effectivement, ce n'était pas facile à entendre. Mais il valait mieux qu'il en soit ainsi, il valait mieux que je le sache pour aider et protéger mon frère jumeau comme il se doit. C'était en mon devoir de le protéger, mais pas seulement lui, mes chers dragons et toutes les autres personnes que j'ai prit sous mon aile.

Je regardais mes amis, avec un large sourire. Il était temps pour nous de partir, Draguial avait besoin de moi. Surtout qu'il fallait aussi que je fasse visiter le château et l'intégralité de mon domaine à Axel, encore que, il le connaissait déjà un peu donc ça devrait aller pour lui. Mais c'était surtout pour Darius, je l'avais prit sous mon aile qu'aujourd'hui, il n'avait donc pas encore eu l'occasion d'aller dans l'enceinte de mon domaine. Je me dirigeais vers mes dragons, leurs demandant de se préparer afin que l'on rentre tous chez nous. Laïka prit sa forme de dragon, elle préférait marcher sous cette forme là au milieu des autres dragons. Je vis Emoree aider Sierra à monter sur ma dragonne tigresse blanche. Slania ne s'embêta pas, elle créa un escalier pour monter tranquillement sur le dos de Laïka sans à avoir à demander de l'aide. Elle aida même le jeune humain à monter. Luane regardait Darius avec un petit air méfiant, mais finit par lui dire. « Darius, tu montera avec moi. Cela sera plus facile que tu monte sur un dragon plutôt que de nous suivre en volant. Tu risquera moins de te perdre. » L'Ombre grimpa sur le dragon lunaire, Sheitan, avec douceur. L'Ange déchu finit par abandonner l'idée de se déplacer en volant, montant sur le dos de Sheitan. Erebus, mon petit dragon rouge détestait porté des gens sur son dos. D'ailleurs sa petite taille ne le permettait pas, j'aurai pu très bien l'agrandir, mais je ne voulais pas le forcer à prendre quelqu'un sur son dos. Il s'était donc logé sur mes épaules tendis que je montais sur le dos de mon cher Kinoë, j'aidais mon frère jumeau à grimper sur son dos également.

Les préparatifs étant enfin finis, je posais mon regard sur l'élémental de la nature. Il nous avait beaucoup aidé, je ne pourrais l'oublier. Grâce à lui, je connaissais mieux mon passé, mais aussi mon futur. Etrange, vous ne trouvez pas ? Je le regardais, lui souriant en lui faisant un signe respectueux avec la tête. « Je vous remercie de nous avoir aidé. Vous serez toujours le bienvenue à Draguial ! » Il s'inclina respectueusement, lui aussi. Je finis par demander à mes compagnons draconiques d'avancer en direction de Draguial. Je ne pourrais oublier tout ce qui s'est passé dans la Jungle Naga. Avec tout cela, je me sentais plus sûre de moi, un peu plus proche de la magie. Je sentais que je pouvais un peu mieux la maîtriser, j'en étais heureuse. Mais quoi qu'il en soit, je ne peux ignorer ma Destinée si évidente. Il va falloir que je m'entraîne, mais qu'il faut aussi que j'entraîne mes compagnons draconiques et ceux ayant une apparence humaine afin que l'on se prépare au mieux à l'assaut de ce fameux Markamensis. Je savais que cette petite guerre entre lui et moi n'était pas terminée, que toutes les petites batailles jusqu'à présent avec lui n'étaient que rigolades. Mais j'en suis sûre que j'y arriverai à bout de cet hideux sorcier. Il le fallait pour mon bien, mais celui de mes amis et de mon peuple. Car, je le savais très bien, si je ne faisais rien, il risquerait d'attaquer Aeden pour que je réagisse. Je savais très bien qu'il pouvait en arriver là, qu'il prendrait Aeden en otage pour que je me livre, ainsi que mon frère jumeau. Mais je n'allais pas le laisser faire cela ! Jamais !
5/5 Terminé !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Libère la Puissance qui est en Toi ! [Partie IV/IV ~ Quête Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libère la Puissance qui est en Toi ! [Partie II/IV ~ Quête Solo]
» Libère la Puissance qui est en Toi ! [Partie I/IV ~ Quête Solo]
» Libère la Puissance qui est en Toi ! [Partie III/IV ~ Quête Solo]
» ¤ A mort! [Quête solo partie III event] ¤
» // Transformation en zombie // Partie II quête solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-