Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [RP pour tous] La coupe des nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 15 Nov 2013, 20:32

« L'important ce n'est pas de croire, mais de comprendre quel a été le contexte qui a forgé cette croyance. La croyance en un peuple, la croyance en un roi, la croyance en un dieu. Ces jours de coupe des nations resteront marqués à jamais dans les esprits car, en cette période, des individus ont décidé de se battre pour ce en quoi ils croient, pas en mêlant la haine à la destruction mais en mélangeant la dignité à la compétition. Croyez, car ce sont vos croyances, vos espoirs, votre foie qui vous poussera à avancer. ».

~

Dans le cœur d'Utopia, les habitants ne cessaient de gesticuler. Il n'y avait rien à préparer car le lieu avait été habillé par les divinités elles-mêmes, usant de leur magie pour le rendre inoubliable. Et, outre la décoration, un point important avait été modifié : l'effet anti-magique de la ville n'était plus que de l'histoire ancienne. A la place, et également pour rappeler ce qui s'était produit peu de temps avant sur les terres du Yin et du Yang, les aetheri avaient entendu faire une offrande aux Mortels. Une offrande de courte durée, certes, mais qui, selon eux, pourrait avoir bien des conséquences. L'on dit qu'un dieu ne donne jamais rien de bon ou de mauvais, que seule l'interprétation de ce don compte. Peut-être était-ce exact à cet instant précis ? Quoi qu'il en soit, point de faute de goût possible quant à l'environnement de la fête puisque celui-ci changeait selon l'individu qui pénétrait les lieux, se modifiant à la venue d'un nouvel invité pour donner un mixe entre les essences. Ainsi, une femme qui s'isolerait avec un homme dans un bâtiment verrait le décor de leurs sentiments, verrait le décor du mélange de leur essence. Amour, haine, l'un ou l'autre ne sont que plus magnifiques à représenter. Et, entre nous, si les habitants d'Utopia gesticulaient ici et là, ce n'était que pour essayer de repérer, dans la foule, les dieux. Car un dieu n'a pas de corps défini, il peut se mouvoir, changer, devenir objet, animal ou Homme, peut rester invisible. Alors oui, la question était, à ce moment là, de savoir où se cachaient les divinités.

Peu importe le décor perçu, il y avait pourtant quelque chose qui ne bougeait pas, quelque chose de spécial. En effet, cinq pylônes s'élevaient jusqu'au dôme protecteur de la cité, cinq pylônes sur lesquels étaient attachés des sphères magiques qui permettaient de contempler d'autres endroits du monde : ceux où aurait lieu la coupe des nations. Ainsi, de loin, chaque invité pourrait admirer les prouesses des champions et, les champions, une fois leurs merveilles accomplies, auraient la possibilité d'observer la concurrence un verre à la main. Mais, pour revenir à l'offrande des dieux, elle n'était pas banal car chaque invité changerait en entrant dans Utopia pour prendre l'apparence de ce qu'il serait dans le futur. Une possibilité, une possibilité qui ne serait sans doute pas la réalité, mais qui en était une parmi les autres, la plus probable. Outre cette apparence, ce serait également la puissance de ce « moi futur » que l'individu obtiendrait. Une vision du futur, brève, probable, pour tous, à l'exception de ceux qui seraient destinés à monter dans les plus hautes sphères du monde, dans la sphère de ceux qui étaient tout et rien à la fois, la sphère des Aetheri. Pour ceux-là, rien ne se produirait. Bien sûr, il y aurait sans doute des surprises tout au long de la soirée, mais, pour le moment, la découverte première serait bien assez surprenante.

~

Faire la guerre aux Aetheri n'était sans doute pas aisé et, pourtant, c'était ce qu'elle avait décidé d'accomplir. Rester passive, à attendre que des individus croient en elle, à attendre que certains grands disparus refassent leur apparition n'était pas ce qu'elle désirait. Pourtant, elle était là, parmi les siens, marchant dans la ville qui était, en quelque sorte, sienne. Tenant Violette par la main, elle aurait pu lui raconter que cet endroit était de son fait. L'adulte qui avait été reine des humains, maintenant redevenue enfant, ne se doutait de rien. Mitsuko passa devant les statues, celles de ceux qui avaient contribué à ce chef d’œuvre et sourit en y voyant la tête de deux des membres de la famille Taiji. Marquer l'histoire, voilà ce qui avait toujours été le propre de sa lignée et, pourtant, lorsqu'elle se regardait aujourd'hui, elle ne souhaitait qu'une chose : redevenir la plus faible des créatures, la plus faible mais également la plus forte. Elle voulait redevenir humaine. Mais, avant, elle avait une vengeance à accomplir contre les dieux ou, plutôt, une certaine forme de justice. Violette avait décidé de représenter les humains et, même s'il lui semblait que l'enfant n'était pas prête, la jeune femme respectait ses choix. On ne devient grand qu'en ayant la force d'avancer. Elle avait elle-même longtemps été perdue, ne trouvant comme seule consolation à son état que la présence de son époux à ses côtés. Mais, à présent, elle avait un objectif, un objectif dangereux qui l'électrisait bien plus que cet état de toute puissance. Ces jeux allaient sans doute être amusants. Elle avait hésité à participer, à prendre partie pour une race mais, au final, peu lui importait. Elle ne voyait plus les individus comme classés en catégories mais comme faisant partie d'un même tout. Tout était contradictoire dans sa tête, paradoxale, tellement qu'elle avait décidé de rester neutre. Afin de montrer cette neutralité, elle avait revêtu le corps qui était le sien lorsqu'elle était esprit de la mort, un état qui lui avait convenu à bien des égards.

Déroulement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Nov 2013, 16:57

La coupe des nations. J'ai toujours rêvé d'y aller. Encore mieux, d'y participer. Mais bon, rien qu'pouvoir y assister, j'aurai été aux anges. J'me rappelle encore quand P'pa m'en parlait. Comme si c'était une légende, un conte populaire que tout le monde se plaisait à partager. En tout cas, c'était toujours l'impression qu'ça m'donnait. Un jour, l'avait promis qu'on viendrait à Utopia pour voir l'soit disant lieu. Ca aurait certainement donné une sortie géniale ! Quoiqu'il en soit, j'peux y aller maintenant, pour eux, pour moi. Et puis surtout, cette coupe des nations, j'bien l'intention d'y participer ! J'sais pas si y'a un chef des chamans ou même si y'aura d'autres chamans, mais quoiqu'il en soit, personne m'empêchera d'm'inscrire. Et le premier qui est contre, j'lui fous mon balais dans l'cul ! Bon, d'accord, peut être pas mon balai, après, il serait dégueulasse, mais l'idée est quand même là. ! Après tout, j'suis quelqu'un à part entière moi aussi, j'vois pas pourquoi j'pourrai pas représenter ma race. Et surtout, par dessus tout, mes parents.



Alors comme, paraît qu'en entrant sous l'dôme, on va prendre l'apparence d'un d'ses futurs possibles .. j's'rai bien curieux d'sentir ça et d'voir comment j'serai plus tard. J'espère qu'j'serai quand  même un peu plus musclé qu'maintenant. Un peu plus … homme quoi. C'est vrai quoi, j'droit d'avoir un peu d'sex-appeal moi aussi. Parce qu'c'est bien beau d'être grand et maigrelet mais à cause de ça, j'ai l'impression qu'les gens m'prennent pas au sérieux, la plupart du temps. C'est pas trop d'mandé hein. Juste un peu plus charisme pour pu m'faire marcher sur les pieds. Oué .. j'suis sur qu'd'ici là, j'aurai réussi. Après tout, j'suis assez tenace pour ça. Et puis, ça doit pas être si compliqué que cela. Un peu d'sport tous les jours, une bouffe saine et l'tour est joué … Oué, va vraiment falloir qu'j'y mette parce qu'on peut pas dire qu'pour l'moment, j'sois bien engagé sur la voie … Bon, faudrait déjà qu'jtrouve un boulot fixe avec un r'venu régulier, ça serait plus facile. Mais allez, on désespère pas et on entre dans c'dôme ! J'aurai qu'à demander à Yrrah ou à quelqu'un d'autre s'il veut bien m'dire comment j'serai, une fois que j'aurai passé la barrière.

Voilà, j'y suis ! J'suis l'autre côté ! … C'bizarre, j'pas l'impression d'avoir changé. J'toujours des trous à la place des orbites, mais bon, ça j'm'y attendais un peu Mais pour le reste quoi ?! J'vais quand même pas rester toute ma vie avec c'corps comme ça, c'pas possible. J'dois bien d'venir adulte à un moment ou à un autre … alors, pourquoi j'ai pas grandi, grossi, pris du poil au menton ...etc ? ...


C'EST PAS JUUUUUUUSTE !!!! POURQUOI J'AI PAS CHANGE MOI?!!!

Me dites pas qu'j'suis morts dans l'futur, s'il vous plait !

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Nov 2013, 21:54

[RP pour tous] La coupe des nations Sans_t16[RP pour tous] La coupe des nations Sans_t17[RP pour tous] La coupe des nations Sans_t18


« Je me sens … » Quelque peu rêveuse, Nausicaa contemplait les environs, comme si elle parviendrait à trouver le mot juste en fouillant les détails architecturales de la Cité d'Utopia. « Les sensations sont fabuleuses.» La jolie blonde gardait un large sourire aux lèvres. « Cela signifie donc que dans un futur plus ou moins proche et réalisable, j'ai retrouvé un semblant de ma puissance d'antan.» Loin d'être prétentieuse, ce n'était point la force qui intéressait la jeune femme, mais plutôt ce que cela pourrait signifier pour elle. Aurait-elle enfin l'occasion de défier sa mère, voir même de l'envoyer valser à travers le temps et l'espace pour l'enfermer à jamais dans le royaume des limbes. Elle l’espérait plus que tout, et aspirait ardemment à la réalisation de ses souhaits. Sa mère n'était pas quelqu'un de bien. Loin de là. Elle devait lui faire payer ses vices et ses crimes. La vengeance n'était pas innocente dans cette histoire, et elle en serait délectable. Et ainsi, elle pourrait briser ses chaînes. Être libre. Curieuse, Nausicaa s'approcha d'une fenêtre pour tenter de discerner son reflet. Dans cette possibilité d'avenir, elle n'avait pas réellement changé. Elle devait avoir pris quelques centimètres, ses cheveux dorés étaient davantage épais et bouclaient sur les pointes. Ses yeux bleus étaient peut-être plus clairs encore. « Félicitations. As-tu fini de jubiler ? Nous ne sommes pas ici pour fantasmer sur les infinies hypothèses de l'avenir, mais pour disputer la Coupe des Nations.» - « Oui mère.» Dure retour à la réalité, elle se devait d'obéir à Vanille. La sulfureuse ondine abordait son habituel sourire, léger et frais. Toujours aussi angélique, la légère robe argentée qu'elle portait soulignait l’élégance de sa ligne et rendait davantage lumineux l'éclat pur de son visage. « Vous n'avez pas changé le moins du monde, mère.» constata Nausicaa. Elle rit, légèrement cynique, plutôt fière de ne voir aucune évolution fulgurante dans la puissance de Vanille. Mais elle déchanta très vite. Dans les mires vertes de la Sirène brillait quelque chose d'étrange. Et c'est dans un petit rire amusé et sarcastique qu'elle tourna les talons, abandonnant une Nausicaa troublée et pensive.

« Mère ? Qu'est-ce que cela signifie ?» s'empressa-t-elle de demander en rattrapant Vanille qui, d'une démarche gracieuse et sans prêter la moindre attention à sa fille, filait à travers les rues.  « De quoi parles-tu à la fin ?» Soupire exaspéré. « Vous n'avez pas changé.» - « Oui. Et ça dure depuis des siècles. Crois-tu que c'est réellement important ?» - « Mais l’envoûtement ...» - « Est-ce que la puissance qui est en moi actuellement est inscrite sur mon front ?» la coupa-t-elle. « Non.» finit par concéder Nausicaa. « Alors cesse de m'importuner pour des broutilles. Tu gâches ton énergie dans des futilités. Comme toujours.» Dans une envolée de soie rose, Nausicaa tourna les talons, laissant sa mère discuter avec un de ses énièmes vieux amis, ce qui signifiait en d'autres termes, un type absolument pas fréquentable et à fuir comme la peste pour espérer survivre une journée de plus. « Tu es vraiment naïve.» souligna Blanche. « Qu'est-ce que tu fais là ma Tante ?» - « Ma chère sœur n'a pas souhaité me laisser seule au Palais.» Blanche était la jumelle de Vanille. Mais au final, elles ne se ressemblaient que lointainement. Avec ces cheveux roux clair et non pas d'un cuivre soutenu, ses yeux violets à la place de vert, sa plus petite taille et sa tendance à se prendre tout les meubles et les murs, on ne pouvait confondre Blanche à sa sœur. « Et pourquoi critiquer mon intellect ?» Blanche hésita un bref instant. « Tu as raison. Elle n'a pas changé le moins du monde. Et sais-tu ce que cela signifie ?» - « Quoi?» souffla-t-elle, lasse de ce petit jeu. Si Blanche était bien plus ouverte et gentille que Vanille, elle avait une large tendance à se montrer agaçante. Dans une moindre mesure, certes, quand on la comparait à l'incomparable, mais à défaut de pouvoir dire tout et n'importe à l'une, il fallait bien se venger sur l'autre. Blanche avait ce rôle précieux. Celui de défouloir. Doucement, Blanche s'approcha de sa nièce et écarta ses cheveux, pour venir lui murmurer quelques mots, juste glisser à l'oreille. « Non.» Lèvres tremblantes. « Non c'est impossible. Pas elle.» Les yeux écarquillés, elle tourna légèrement la tête pour dévisager Vanille. Elle riait, en compagnie de son ami, et contemplait les deux membres de sa famille avec un éclat moqueur. La mort dans l'âme, les deux jeunes femmes prièrent pour que ce futur soit compromis.

« Crois-tu qu'elles ont deviné, ma princesse ?» - « Vue leur mine dépitée, je pencherais pour la positive. Lis le désespoir dans leur regard, il est tout bonnement délicieux.» - « Ainsi donc tu es décidée.» Vanille hésita brièvement. « Oui. Je réfléchis à cela depuis quelques semaines déjà et prépare bon nombre de … choses.» - « Tu ne veux pas trop m'en dire.» Ce n'était pas une question. Vanille haussa les épaules, un sourire malicieux aux lèvres. « Ma Princesse des Ténèbres … J'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser.» Et il tendit la main pour glisser quelque chose dans les doigts de la Sirène. Elle engouffra sans tarder le papier dans l'anneau magique, à l'abri des pertes et des voleurs. « Je suis ravie de voir que je peux toujours compter sur toi.» Elle se mit sur la pointe des pieds pour embrasser la joue du jeune homme. « A plus tard.» Et elle s'en retourna. D'un geste de la main, elle ordonna à sa fille et sa sœur de la suivre, ce qu'elles firent sans broncher. Au loin, Vanille vit un petite silhouette qu'elle connaissait. « Oups.» Elle rit, loin d'être gênée ou troublée. Ce n'était que des yeux arrachés, après tout.
 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5278
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mar 19 Nov 2013, 13:57

« Tiens donc, un Jun en liberté qui s'invite sous les traits de son double dans une foule qui le découperait bien en morceau si elle savait... ». Je ne bougeais plus depuis que j'avais passé les frontières d'Utopia, attiré par un changement qui était totalement inexistant. J'avais fait quelques pas considérable dans la recherche de mon passé et, curieusement, dès que j'avais franchi le mur invisible qui aurait dû me priver de tous mes pouvoirs, la seule chose dont je fus privé fut cet horrible gamin qui me suivait tout le temps en me demandant des explications sur sa mort. Hormis cela, rien n'avait changé chez moi, j'étais toujours identique à ce que j'étais il y avait quelques secondes. Mes cheveux étaient bleus cela dit et j'avais pris une apparence un peu plus légère pour ressembler à Naram. Il avait disparu et cette disparition m'énervait. Cela dit, elle arrangeait également mes affaires dans un sens. Nous étions semblables, nos essences l'étaient également, notre prestance, notre puissance, autant dire que l'un absent, l'autre pouvait aisément le remplacer. Et, justement, puisque je ne pouvais apparaître sous ma réelle identité dans une foule si compacte, autant en profiter pour troquer mon identité contre celle du précédent Mârid. Génie à mon tour, même les étoiles n'auraient pu murmurer la vérité. Je m'étais donc avancé d'un pas léger parmi les invités, attirant l'attention de ceux qui savaient que Naram n'avait plus donné trace de vie. Seulement, personne n'osait me poser la moindre question, comme si j'étais inaccessible, bien trop haut pour qu'ils puissent s'y risquer. Je n'avais jamais vu mon double exercer en tant que Mârid et, pour tout dire, je ne l'avais pas croisé beaucoup mais me mettre dans sa peau m'en apprenait un peu plus sur lui. Je me sentais légèrement malicieux aussi, je devais l'avouer. Mais peu importait, mon plaisir avait été coupé par l'arrivée de William, l'esprit du temple qui semblait ne point pouvoir se passer de moi. Son désir malsain de venir me déranger en devenant inacceptable et il avait de la chance d'être passé au rang des immortels car, sinon, je l'aurai déjà probablement envoyé dans l'autre monde. Cependant, chose non énervante, il pourrait sans doute me renseigner sur mon absence de changement de puissance. Je finis donc par émettre un son entre le rire et le mécontentement, un son bref. « Je ne vois pas de quoi tu parles William. Je suis Naram et je m'étonne que tes capacités divines ne te donnent pas les moyens de savoir la vérité. ». Mon ton était sarcastique, tout comme l'avaient été ses murmures dans mon oreille. « Oui, certes, où avais-je la tête ? ». La situation semblait l'amuser. « Il est vrai que tu as toujours souhaité représenter les elfes à la coupe des nations. ». J'avais conscience que cela ne serait sans doute pas un choix qu'aurait fait mon véritable double. Seulement, justement, il était difficile de savoir le fond de sa pensée et quel plan pouvait se cacher derrière une action qui semblait dénoter des habitudes de l'homme.

Je souris en pensant à Naram. J'avais autant envie de le tuer que de le remercier pour l'occasion qu'il me donnait de pouvoir apparaître ainsi en société. Me battre pour les elfes, certes, ce n'était pas une chose que j'aurai accompli il y a peu mais, j'avais une dette envers une elfe en particulier. La dette n'était réelle que dans mon esprit mais je voulais le faire, gagner pour sa race. Svana n'aurait certainement pas approuvé un tel comportement mais, après tout, aujourd'hui, j'étais Naram. « Pourquoi ma puissance ne change-t-elle pas comme annoncé par les tiens ? ». William jubilait de ma question et, pour toute réponse, il se contenta de disparaître en souriant mystérieusement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Nov 2013, 18:56

La coupe des nations, voilà comment on l’appelait, c’était assez intéressant pour que je m’y inscrive. Maya voulait aussi participer, mais elle savait que j’étais plus forte et agile qu’elle et ayant les mêmes talents de base, elle savait qu’elle n’avait aucune chance. Elle aurait pu participer pourtant, elle aurait sans doute choisi les humains comme race à représenter, mais vu qu’elle savait qu’elle n’avait aucune chance face à moi, elle préférait cette fois s’abstenir, elle me disait d’ailleurs d’un air plutôt blasé :

Pff, je préfère garder mes forces que de les gaspillées pour une sorte de tournois perdu d’avance.

C’était son choix et je n’allais pas la contre dire. Moi j’y allais pour représenter les élémentals en tant dans la catégorie agilité. On m’avait expliqué les quelques règles de cette compétition et devant le dôme, je ressentais comme une sorte de stresse, j’avais comme une boule dans l’estomac, je ne savais pas vraiment à quoi j’allais ressembler et c’était un peu stressant, je devais l’avoue. Mais je ne devais pas trop réfléchir à ça, je préférais faire un pas en avant et voir de mes propres yeux ce que j’allais devenir dans le future. J’étais accompagné de mes compagnons, Dan et Maya. Et il pouvait voir que je n’avais pas beaucoup changé, mes cheveux semblaient légèrement plus clairs qu’avant et j’avais une cicatrice sur l’œil droit. Maya elle n’avait juste pas changé d’un poil, elle semblait à peine plus âgée. Mais il y avait une personne qui avait vraiment changé. Dan était sur mon épaule, mais me semblait vraiment lourd, lui aussi sentait son corps changer et décidait de sauter avant de pousser un grand cri. D’un coup presque comme par magie, il se mettait à grandir à une vitesse folle pour prendre sa taille adulte, mais aussi il se mettait à cracher quelques flammes ce qui était impressionnant.

C’est dingue, mais je me demande c’est dans combien de temps que cela arrivera !?

Question dont je ne pouvais répondre, je préférais me diriger vers le lieu où devait commencer la coupe des nations, mais c’était à ce moment-là que j’entendais une personne se plaindre, il semblait tellement panique, qu’il était inutile de se demander où était le problème. Je me dirigeais donc vers lui et après une brève seconde d’observation, je lui disais :

Peut-être que c’est parce que tu es destiner à garder cette apparence dans le futur... ou peut-être parce que c’est un futur proche pour toi...

Si la première réponse n’avait pas forcement quelques choses de réconfortant. La seconde elle était faite pour vraiment le réconforter. De toute façon, je ne savais pas vraiment ce qui était juste ou pas. Mais je ne pouvais pas laisse ce jeune garçon panique de cette façon.  Je ne sais pas pourquoi, mais je n’y arrivais pas.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Nov 2013, 15:15

Des étoiles plein les yeux Crys observaient tout ce monde qui venait en ce point de convergence, Ils en venaient de partout, de tous les horizons. Il n’avait pas de doute il avait raté quelque chose, tout ce beau monde se rendait à Utopia, même s’il savait que s’était Utopia il avait du mal à croire qu’il était éveillé, au loin des bâtiments entier changeait sans cesse de changé tantôt de forme tantôt de couleur. Ce spectacle ne pouvait que ravir à celui qui regarde, stupéfiant, c’est ainsi que Crys le décrirait sans nul doute. Sans vraiment comprendre ce qu’il se passait là, il se décidait d’aller y jeter un coup d’œil, sa curiosité avait repris le dessus sur sa raison, malgré qu’il ne savait pas à quoi s’attendre il y allait. Malgré son ignorance il restait prudent à sa manière, lisant sur les visages des gens qui si rendait là-bas, s’il y voyait le danger, mais rien pas la moindre once d’inquiétude ne venait ce faire connaitre aux yeux du rehla. Il voulait venir à Utopia pour une raison bien différente de toutes ces personnes qui l’entourait, en faite s’il était là c’était pars qu’il avait ressue une lettre mystérieuse, son contenu était simple. Il y avait marqué ces simples mots : « rendez-vous à Utopia » Crys aurait pu ignorer ceci, mais le contenu de la lettre n’était pas le plus important. La lettre n’était pas faite de papier à vraie dire elle n’était pas faite de matière, elle avait été conçu de la magie, elle était entre ces mains, mais n’existait pas. Un pouvoir d’illutions, songeait Cris, mais il ne voyait pas une seule personne capable de faire ceci, un message si vraie fait du faux. Il ressentait le mensonge de cette lettre autant que sa vérité, le but ultime de tout maitre de l’illusion. Utopia semblait être témoin tout entier de se genre de phénomène, enfin sa y ressemblait énormément.

Crys arrivait aux portes de ce phénomène, il était surpris de voir les gens changé en entrant en ces lieux, il semblait prendre de l’âge. Crys se demandait si cela lui montrerait son futur. Il rentrait, et s’empressa de se scruter complètement, il n’en notait pas le moindre changement physiologique. Son long manteaux sombre n’avait semble t’il pas changeait, rien en son physique n’avait changé, sa canne le portait encore, mais ses question l’intriguait. Il sentait toute cette magie qui l’entourait, c’était bien au-delà des capacités des rois de toutes les contrés, les Aether en était responsable Crys en était certain, mais cela ne lui disait pas pour autant à quel événement il assistait. Il Comprenait que ces être n’avait pas aucune raison de montré le futur des être inférieur, a moins qu’il n’en faisait partie autre fois. C’était surement un moyen d’identifier leur futur rival songeait-il, en fait cela ne lui importait que peut car si sont raisonnement était juste il ne pourrait pas intervenir de manière directe. Il ne savait pas pourquoi il n’avait pas changé, puis il songeait à cette option, il ne changeait pas parque qu’il ne changerait pas dans le futur. Il avait des doute sur ce que cela voulait dire, mais cette idée le réconfortait, il ne deviendrait pas une chose répugnent pensait-il.

Il observait autour de lui et cherchait sur les visages de chacun, la certitude, il cherchait quelqu’un qui connaissait la réponse à sa question, un personne bien assuré venait de passé à son niveau, il en ressentait à son instinct le besoin de lui posé sa question qui l’intriguait depuis qu’il avait vue que le monde entier semblait s’être donnait rendez-vous ici.

« Excuser moi, mais pouvez vous me dire se qu’il se passe ici ? Car je dois l’admettre je suis complètement hors du coup »
hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Nov 2013, 20:08

Cela ne faisait pas longtemps que j'avais enfin réussis à éliminer ma sœur pour monter sur le trône des Alfars. J'avais eut fort à faire au sein de ma cité jusqu'à présent et peu de temps pour me permettre de me répandre en politesses et festivités. Je n'avais pas encore entreprit d'établir des liens diplomatiques avec les autres races bien que je sache d'ors et déjà que l'Orishala ne saurait se montrer hostile à mon peuple, non pas après notre dernière entrevue, jamais. Nous étions bien trop proches pour cela. Je ne pu retenir un sourire à cette pensé. Non je n'avais pas trouvé de temps pour me présenter en publique et me fendre d'entrevues officielles avec les autres souverains, mais j'en avais trouvé pour inviter Cocoon dans ma demeure et l'ensorceler un peu plus. J'en avais trouvé pour séduire et être séduite. Il serait mon prochain amant je le savais désormais. L'idée me plaisait autant que l'homme. J'étais une reine et maléfique qui plus est. Il était tout à fait inenvisageable que je sois d'une fidélité sans faille. Je ne ferais pas l'injure à mon époux d'être volage comme j'avais pu l'être par le passé, mais je ne lui accorderais pas la grâce de l'attendre seule des décennies durant. Ce n'était pas nature, je me doutais que je ne serais pas la seule femme qu'il fréquenterait à jamais aussi n'entendais-je pas être en reste. Si mon amour lui était acquit, je n'en aimait pas moins la compagnie masculine et il m'avait fallut rencontrer un homme à la fois puissant et complexe pour envisager de tromper mon époux. Mais chaque chose viendrait en son temps et je maintenant que j'étais immortel il me plaisait de faire languir cet homme.

J'avais saisis l'occasion qui se présentait pour mettre mon peuple en avant. Peu importait que nous gagnions ou non, en revanche il était primordial que nous soyons représentés à la coupe des nations. Pour l'occasion je m'étais moi même engagée dans une des épreuves. Je ne pensais pas forcément être en mesure de gagner mais j'avais conscience de l'importance de l'évènement et j'allais faire de mon mieux. Cette absence de prétention de ma part m'amusa, soulignant combien j'avais changé. J'attachais un soin tout particulier à ma mise en cette matinée, car si lors des épreuves je pouvais être amenée à aspirer à une tenue pratique, l'évènement allait revêtir une forme très officielle avant et après celle ci. Je me devais donc de représenter mon peuple. J'étais une nouvelle souveraine inconnue de tous mis à part de quelques personnes. Jun aurait pu me reconnaitre bien entendu mais je n'avais guère espoir de le retrouver ainsi, Narcisse, mon cher génie, pourrait bien entendu me reconnaitre également, ainsi que Cocoon bien entendu, je doutais qu'il m'ait oublié de sitôt. J'avais choisis une robe de taffetas moiré vert et bronze dont toute l'originalité résidait dans sa découpe ainsi que ses teintes. Le bustier présentait un décolleté original puisque deux excroissances de tissus venaient cacher une partie de ma gorge pour pointer vers mon épaule droite, la jupe large quand à elle était discrètement fendue sur ma hanche gauche. Je ne me parais d'aucun bijoux et laissais mes longs cheveux sombres flotter librement dans mon dos. Le seul symbole de mon rang était le diadème de fils d'or, représentant des branches fines, qui ceignait mon front.

C'est ainsi que j'arrivais à Utopia, Puisque c'était ici que tout commencerait et se terminerait. Les Aethers étaient de la partie. Il nous fut annoncé que nous allions revêtir notre forme et notre puissance futur mais lorsque je passais les portes de la ville rien ne se produisit extérieurement. Ce n'était guère surprenant étant donné que j'avais figé à jamais mon apparence. En revanche je sentis ma puissance et ma sensibilité augmenter. J'observais le décors alentours je souris en voyant des plantes décoratives ici et là. Tout était arrangé avec goût, c'était là toute la beauté de la magie. Je commençais à déambuler, repérant les lieux mais observant également ceux qui étaient présents cherchant des yeux des personnes que j'aurais reconnue. Soudainement je m'arrêtais net. Ce que je venais de ressentir, ce que je ressentais une seule personne pouvait le provoquer. Cela faisait si longtemps que notre lien ne s'était pas rétablit avec une telle intensité que j'en avais presque oublié la sensation. Lentement et avec une totale désinvolture je scrutais les gens qui m'entouraient le cherchant de mon regard émeraude. Je laissais mon instinct et notre lien me guider. J'entrepris de marcher au hasard. C'est en dépassant un petit groupe en pleine discutions que je le vis alors. Je tiquais car si tout mon être m'indiquait que c'était lui, que mon époux se trouvait face à moi, je ne vis que Naram fraichement disparut. Ainsi il avait choisit cette apparence entre toute pour ne pas être lapidé. Soit peu m'importait après tout. J'étais soulagée de le savoir vivant et et pleine forme. Bien qu'agacée qu'il n'ai pas daigné me rendre visite, il fallait toujours que nos retrouvailles aient lieux en public. Je levais les yeux au ciel et sans cesser de marcher d'un pas aérien je vins passer tout près de lui. Nous ne nous étions pas revus depuis mon changement d'apparence mais je savais qu'il me reconnaitrait. Je ne lui accordais seulement pas un regard, me contentant de notre proximité. Pour le monde je devais être une reine qui n'avait pas encore prit d'époux. Sans doute viendrais-je le voir plus tard, à moins que je ne lui laisse le soin de venir me retrouver, après tout j'avais suffisamment courut après lui dans ma vie, la moindre des politesses eut été de donner des nouvelles. Pourtant rien n'aurait pu assombrir mon humeur légère en ce jour, je me contentais de penser à Cocoon non sans voiler notre lien pour qu'il ne le perçoive pas.

Robe et diadème:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Nov 2013, 20:28

[RP pour tous] La coupe des nations Sans_t16[RP pour tous] La coupe des nations Sans_t17[RP pour tous] La coupe des nations Sans_t18


« Hum hum.» Au détour d'une ruelle, Vanille avait aperçut la silhouette fine et musclée d'un Génie qu'elle n'aurait pas cru croiser. Pensive et dubitative, elle contemplait le bleu céruléen de ces cheveux en bataille. Sur son passage s'élevait parfois quelques murmures, ceux des sceptiques et des surpris. Car le puissant Marid déchu avait disparut sans laisser de traces depuis quelques temps déjà, une petite fugue qui avait fort bien arrangé les affaires de la sulfureuse Vanille, bien qu'elle soit désappointée que son meilleur ennemi ait déserté. La présence du Génie Bleu mettait un certain piquant dans l'existence. Mais c'était aussi un poids de moins à traîner, et elle n'allait pas cracher sur quelques instants de répit. « Un énième vieil ami à toi, je suppose, ma chère sœur.» railla Blanche en suivant le regard de sa jumelle. Vanille rit doucement. « Si j'ai maintes anciennes connaissances plus ou moins amicales, celle-ci n'en fait pas partie. Toutefois … » Elle pencha la tête sur le côté, se perdant dans l'observation du jeune homme. Ce n'était pas lui. Ce n'était pas possible. En principe. Vanille ne savait de quel côté balancer. Car Naram-Sin s'était simplement et purement évaporé du jour au lendemain. La Sirène n'avait plus entendu parler de lui depuis qu'il avait donné son fils à la Vénus. Il ne pouvait pas réapparaître du jour au lendemain, comme une fleur, et décidé de participer à un tournoi. Ce genre de réunion n'était guère de son style. Pourtant, Vanille le savait assez fou pour aller et venir au gré de ses humeurs. Cet homme pouvait tout à fait être le vrai Naram comme un sombre imposteur. Vanille avait quelques pistes de personnes assez tarés pour revêtir l'apparence du Génie. Autant dire que cela nécessitait un certain état d'esprit, la liste des suspects était brève.

Peut-être que ce n'était pas une très bonne idée. Mais la jeune souveraine ne pouvait décemment pas passer à côté de pareille occasion. Que ce soit réellement Naram ou non ne changeait rien, cela demeurait cruellement intéressant. Mais la belle devait prendre tout de même certaines précautions, dans l'hypothèse où elle aurait bien à faire au père de Caliel. Elle ne tenait pas particulièrement à ce que Naram sache qu'elle comptait devenir Aether, une créature qui l'apprécierait sans doute davantage moins, et lui mette des bâtons dans les roues pour l'empêcher de s'élever. Alors elle devait changer. Autant choisir une façon originale de le faire. Une délicate couronne apparut dans ses mains. Et sans attendre, elle la posa sur son épaisse chevelure cuivrée. La diadème disparut presque instantanément de sa tête, et la jeune femme vacilla. Son essence avait changé. L'Ondine avait disparut. Elle avait été dévoré par l'Orine. « Mère ? Qu'est-ce que vous faites au juste ?» Vanille passa ses longs doigts frais sur son front. Ses lèvres s'ornait d'un très léger sourire. Cet artefact était pire que l'étoile noire. La jeune femme ne se sentait pas très bien. Son cœur était serrée, et chaque respiration semblait différente, épuisante. Mais les sensations étaient exquises. « Mais qu'est-ce que tu nous fais encore ! » cracha Blanche avec la délicieuse idée de profiter de la faiblesse de sa sœur pour mettre fin à son calvaire. L'Ange fut projetée. En un instant, elle était plaquée contre le mur d'une maison, la main de Vanille sur sa gorge. Ses yeux verts étaient deux poignards, et son sourire malicieux avait des airs carnassiers. « Fais attention à tes pensées.» lui glissa-t-elle à l'oreille, avant de la lâcher. Sans plus de cérémonie, elle tourna les talons pour se rapprocher du Génie, suivit de près par une Nausicaa troublée et une Blanche silencieuse.

« Les Elfes. » souligna Vanille en se rapprochant de son interlocuteur d'un pas félin. Elle avait entendu William prononcer deux ou trois mots, avant qu'il ne disparaisse. « Un choix pour le moins étrange.» Et improbable. Certes, Naram était fou. Mais il s'était évertuer à redorer le blason des Génies, ce n'était pas pour aller supporter la cause des oreilles pointues dont la survie ne lui était pas prioritaire. Il aimait sa race et voulait la sublimer. Et s'il avait dû choisir une autre espèce à représenter, il aurait très certainement préférer ses cousins démons. Mais ne connaissait-elle pas quelqu'un qui aimait bien une Elfe ? Se pourrait-il que ce soit lui ? Tout du moins, il avait le profil, et il devait être l'une des rares personnes à craindre moins sous l'apparence de Naram que sous son véritable visage. Vanille s'arrêta à quelques pas du Génie, elle dévisagea durant une à deux secondes, toujours aussi souriante. « Alors, pas de changement ?» Voilà qui pourrait attiser davantage ses doutes. Seulement, Naram était un homme complexe et dur à suivre, qui se complaisait dans le sacrifice. Ses plans étaient, tout comme ceux de Vanille, toujours assez improbables et délirants. « On te fuit à ce que je vois. Personne n'ose t'approcher ou te questionner. Mais ce n'est pas mon cas. Alors à qui ai-je l'honneur ? À dame vérité ou à un joli mensonge ? Quoiqu'il en soit, laisse moi te présenter deux membres de ma famille. Ma fille, Nausicaa, et ma sœur, Blanche.» Les deux intéressées, plongées dans l'incompréhension, se contentèrent de saluer plus ou moins poliment le Génie. Que ferait Naram, face à deux demoiselles trop semblables à une femme qu'il détestait ? Le suicide semblait recommander, et la Sirène se ferait une joie de lui fournir le matériel.
 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Nov 2013, 21:12

Et voilà une des nombreuses visites à son maître d'armes qui pointait son nez si l'on pouvait dire cela comme ça. Il était vrai à force que le titre de « maître d'armes » avait été créé de toute pièce par Welverin. Nintai était au départ simplement son professeur particulier, lui enseignant toutes sortes de choses. Mais comme son ambition était de devenir paladin, maître d'armes sonnait mieux. Ah, que de souvenirs.

Ce fut donc à nouveau dans un salon de thé de Drosera qu'ils avaient à nouveau rendez-vous. Et comme à l'accoutumée depuis pas mal de temps, le rendez-vous était pour Nintai, Kyo, Kyoto, Rayearth, Alfred et Shini. Ils seraient inséparables dans quasiment tous les voyages de l'alfar tant qu'il n'aurait pas son petit foyer. Et cette fois-ci, comme d'autres fois auparavant, Nintai préparait à son élève une surprise plus ou moins bonne. Une mission en résumé même si cette fois, c'était lui-même le commanditaire, pour le bien-être de Kyo.

- Bonjour la petite famille.

Avec le temps, Nintai et Alfred s'était raccordé sur le fait que nous formions une famille. Le comportement du génie faisait toujours rire le vieil alfar et se mettait parfois à jouer le jeu.

- Kyo, cette fois-ci, cette entrevue sera plutôt courte car j'ai une faveur à te demander et tu n'as pas beaucoup de temps pour t'y rendre.

- Quel mauvais coup me prépares-tu ?

- Deux choses, une nouvelle reine est monté sur le trône et la coupe des nations va avoir lieu.

Alfred s'empressa bien entendu de poser plein de questions à la fois sur la reine et sur l'événement. Mais son interlocuteur réussit à lui faire comprendre qu'il lui répondra plus tard. Et Kyo quant à lui avait parfaitement compris la transition mais il préférait se le faire dire par son maître d'armes.

- Et qu'attends-tu de moi ?

- Que tu représentes le peuple alfar à la coupe des nations dans l'épreuve d'agilité.

Le vieil homme avait bien choisi l'épreuve vu que dans ce genre de situation, il était plus facile de cacher un style particulier d'agilité qu'une façon de pensée.

- Et pourquoi je le ferais ?

- Ce que tu as du mal à t'ancrer dans la tête mais que je vais encore te répéter. Pour le rôle que tu veux jouer dans ce monde, il te serait profitable d'apprendre à connaître et à te faire une opinion rapidement de ceux qui gouverne ce monde. Tu pourras ainsi mieux te préparer à leur réaction face à tes actions.

Il avait parfaitement raison et son élève le savait parfaitement mais il avait toujours détesté les jeux de politiques. Il accepta finalement mais en mettant comme condition de laisser tous ses compagnons sans exceptions avec Nintai pour éviter qu'on puisse faire le lien entre son ancien lui qu'il essayera de faire ressortir et son lui actuel.

Il finit donc par se rendre à Utopia, lieu de départ de la Coupe des Nations. Il avait pris la peine de se changer avant de partir. Donc avant d'arriver à Utopia, il était avec un pantalon et une chemise souple de velours noirs. Des chaussures souples de gymnastes noirs. Et une cape noir lui servant juste en fait à se protéger des conditions du désert. Mais une fois arrivé sur place, il découvrit une petite particularité que son maître d'armes avait oublié de préciser. Son apparence avait changé. La chance fut donc avec lui car ce changement lui permettait encore plus de cacher son identité. Il demanda à une personne qui semblait aider à accueillir les visiteurs qui lui expliqua que durant l'épreuve, ce lieu donnait aux gens qui y venait l'apparence qu'ils auraient dans un futur plus ou moins proche. Kyo aurait plutôt dit une apparence de son passé par rapport à ce qu'il avait vu dans un miroir mais il était tout à fait possible que dans le futur, il prenne cette apparence par un quelconque subterfuge.

Son apparence durant l'événement sera donc celle qu'il avait en fait durant ses entraînements de jeunesse de futur paladin ''blanc''. Il avait récupéré ses cheveux bruns et ses yeux bleus turquoises mais il avait perdu toutes ses cicatrices. Et quand aux habits, il s'agissait du même pantalon, de la même chemise et des mêmes chaussures mais le tout de couleur blanche. Il avait quand même perdu sa cape aussi au passage. Il découvrirait bientôt qu'il allait le regretter.

Welverin Kenafin était donc enfin opérationnel pour représenter les alfars dans l'épreuve d'agilité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Nov 2013, 23:19

m*rde m*rde m*rde qu'est-ce qui se passe ???!!! C'est quoi c'bordel ? J'y comprend rien ! Pourquoi j'ai pas changé, c'pas normal, ça devrait pas s'passer comme ça, c'pas possible, doit y'avoir une erreur, l'dôme a du s'tromper. On m'joue une mauvaise blague ?! Une explication, s'il vous plaît ! Si j'ressort et j'rentre, ça marche ? C'est qu'une fausse « manip », une erreur, ça doit être ça … j'y crois pas, pourquoi j'suis toujours pareil ? Pourquoi ? Mon dieu, ça d'vrait pas s'passer comme ça, ça devrait pas, ça devrait pas. J'suis encore qu'un gosse, j'dois forcement changer ! J'suis même pas immortel ! m*rde ! Pourquoi j'ai des ch'veux dans les mains ? Et j'suis dans quel sens ? Raaaaahhh…



Hein ? C'est à moi qu'elle parle ? Comment ça c'est p't'être parce que j'ai gardé cette apparence dans l'futur ? Naan … naaaaan, j'veux pas rester une asperge moi ! J'dois encore grandir, d'venir plus fort ! C'est comme ça qu'ça doit s'passer ! Pas possible ! Doit y'avoir une autre explication ! J'peux pas garder toujours cette apparence ! Elle comprend pas ! C'est impossible ! Impossible ! Qu'est c'que j'vais faire ?! J'dois trouver une solution, réfléchir, réfléchir, réfléchir ! Y'a forcement un moyen d'changer ça ! Une autre réponse ! Elle doit s'tromper, j'peux pas avoir gardé la même tête, la même corpulence, l'même corps dans l'futur, ça s'rait pas logique ! Surtout qu'j'me suis mis à faire du sport ! …



Hein ? Un futur proche ? Mais … c'est possible ça ? C'est juste ça ? Juste qu'la barrière s'est foutu d'moi en m'arnaquant en donnant juste mon futur d'main, d'dans une semaine ou un mois ? Purée c'pas possible ! C'est honteux, ça d'vrait pas exister d'telles choses ! J'lui ai rien fait d'mal à cette barrière magique moi ! Alors s'moquer ainsi d'moi en risquant d'me donner une crise cardiaque, c'est franchement méchant et mesquin ! J'devrais sûrement aller expliquer mon point d'vue aux créateurs ! Parce que j'imagine si d'autres personnes paniquent comme moi ! Les pauvres, j'les plainds, j'sais c'qu'on ressent ! C'est vraiment pas jouasse ! S'amuser à jouer ainsi des sales tours … non mais franch'ment !

Maintenant, on respire, on s'calme. Inspiration, expiration. Inspiration. Expiration. Voilà, on se laisse aller, on chasse la peur d'son corps. Et on remercie cette dame bien poliment et bien gentiment.


Futur proche … juste le futur proche … d'accord. Mer … merci beaucoup. Vous étiez pas obligée de me rassurer et pourtant vous l'avez fait … encore merci.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5278
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 24 Nov 2013, 23:28

Entouré des gueux qui n'osaient m'adresser la parole pour des raisons d'indifférence ou de peur, je finis par fermer les yeux un instant, déjà las de cette foule de laquelle rien d'intéressant ne semblait émerger. Je savais que Ritournelle participait aux épreuves mais je doutais de la croiser ici. Surtout, je ne souhaitais pas lui adresser la parole ici. Ici, en public. Naram  n'aurait aucune raison de converser avec elle et sa disparition avait trop attisé la curiosité pour que je puisse me permettre de discuter avec l'elfe. Elle serait sans doute questionnée dès mon départ et la mettre dans une situation inconfortable ne me plaisait guère. Et, pourtant, alors que mes pensées voguaient lentement vers elle, je sentis quelque chose qui me fit immédiatement ouvrir les yeux. Cette chose, je l'aurai reconnu entre mille, cette aura qui appartenait à ma femme. Allait-elle entrer dans une rage sans pareille en me voyant ici, en parfaite santé, apte à la retrouver ? Je ne le pensais pas. Son éducation était trop bonne pour qu'elle se permette ce genre de fantaisie, pour qu'elle se permette également de mettre à nu mon déguisement. Si elle le faisait, c'était moi qui risquait d'entrer dans un état de colère certain. M'avait-elle déjà vu hors de moi ? Je finis par respirer lentement, du moins, faire semblant de respirer lentement. Les génies n'avaient guère besoin de cela, ce n'était que fioriture mais, tout comme les aetheri, il fallait bien paraître un tantinet normal. Du moins, je le pensais et puis, il n'y avait pas que cela. En effet, je n'étais pas encore habitué à ce statut, un statut que je détestais, et les souvenirs de ma vie de non éternel, de sorcier, marquaient mon comportement. Avant, je respirai et il me semblait vital de le faire, même dans ce nouvel état. Seulement, quand Svana passa à côté de moi, je retins ma respiration malgré moi, comme si j'attendais que quelque chose se produise. Quoi ? Je ne le savais pas mais peu importait, j'étais certain qu'elle ne serait pas dupe, notre mariage avait tissé un lien entre nous qui omettait qu'elle puisse voir en moi mon double. J'étais près à engager la conversation si elle le demandait car, après tout, même si je me préoccupais bien plus de mon état que de l'état du monde, je savais qu'elle était reine. Naram était certes un roi déchu mais sa présence à Drosera avait été remarqué jadis et cela n'étonnerait personne qu'il puisse échanger avec elle. Néanmoins, ma chère et tendre épouse préféra passer à mes côtés sans un regard. Bien, nous aurions le temps d'éclaircir la situation plus tard. Peut-être pas aujourd'hui puisque j'étais préoccupé par autre chose, mais il se pouvait que je décide de lui rendre visite un jour. Après tout, elle était aussi immortelle que je l'étais alors attendre un peu n'était guère dramatique. Étais-je un homme sans cœur et dénué de tendresse ? La question devrait hélas rester sans réponse car, à peine mes pensées sur cette dernière entamées qu'un autre événement me tira vers la réalité.

Vanille. Une femme qui paraissait être la douceur et la pureté incarnées. Cela dit, j'en connaissais une autre qui, comme elle, donnait encore et toujours cette impression sans que rien n'en soit. Je restai un instant sans qu'aucune expression vienne troubler mon visage, l'admirant, elle ainsi que les deux jeunes femmes qui l'accompagnaient. Je ne les avais jamais vu et, hormis la ressemblance que je pouvais noter avec la dame des abysses, il ne me semblait pas qu'elles aient une très grande importance. Peut-être me trompais-je mais si tel était le cas, ma charmante collaboratrice me le ferait savoir. Elle ne semblait pas être convaincue par mon identité et, à vrai dire, cela me réjouissait. Je savais qu'elle était aussi femme de confiance qu'une plante carnivore est sécurisante mais mon instinct me dictait de ne pas lui cacher la vérité. Sans réellement regarder les compagnes de Vanille, je dis d'une voix neutre : « Enchanté. » avant de m'approcher de cette dernière. Une fois à quelques centimètres d'elle, je me penchai pour atteindre son oreille. Je souris, lui murmurant doucement. « Pour connaître la vérité, il faut d'abord savoir ce qui est mensonge et, au risque de vous déplaire, je ne suis pas votre cher génie. Cependant, je suis un génie, la partie face de la pièce. A moins que je ne sois le côté pile ? Tout dépend des fonctions que vous nous donnez à lui et à moi, tout dépend ce qui motivera notre conversation. ». Je m'éloignai doucement, fixant mes yeux dans ceux de la Dame, l'admirant avant de lui dire d'un ton plus haut, comme si nous étions seulement de vieilles connaissances et que les politesses exigées par les usages étaient en train de se réaliser. Je la tutoyais pour la forme, tout comme elle l'avait fait à mon égard. « Je suis heureux de te revoir, quoi qu'il en soit, et peu importe tes pensées sur mon choix. ». Je baissais la voix. « J'ai hélas des raisons plutôt inavouables d'avoir choisi de représenter cette race. Mais qui sait, peut-être les partagerai-je avec toi plus tard ? ». Je souris, espérant que la raison en question n'apparaîtrait pas ici. Vanille était habile et si nous avions collaboré ensembles, je doutais qu'elle soit aussi impuissante que moi sur mes récentes activités. J'avais envie de tuer Ritournelle, je ne pouvais m'en cacher, mais j'en étais incapable. Si elle choisissait de m'aider à me débarrasser de la chose qui entravait le mal en moi, je pouvais être certain que l'elfe ne survivrait guère longtemps. Pourtant, si quelqu'un devait la tuer, ce serait moi, sans qu'elle ne souffre. « Peut-être pourrais-tu me donner des informations ? Après tout, les nouvelles du monde me sont plutôt étrangères, même si je préférerai avoir simplement des tiennes. ». Je regardai un instant les deux autres femmes. Qu'est ce que la sirène mijotait encore ? J'espérai que cela soit intéressant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Nov 2013, 20:26

Bannie... Je n'étais rien d'autre au final que cela, une elfe de la honte, sans honneur ni esprit patriotique. Bannie car j'étais incapable de faire face à mes obligations, et pourtant. Bien des branches avaient poussé depuis le jour où deux elfes de la garde m'avaient conduite au milieu de nulle part, à 20 lieux d'Earudien. Mes récents efforts avaient quelque peu rattrapés ma faute, mais aux yeux des miens, je n'étais qu'une étrangère, je n'avais pas vécu au même rythme, je n'avais nullement la même éducation, la même instruction. Et pourtant, l'un des habitants d'Earudien croyais en moi, de par ma différence. Etais-je seulement encore l'une des leurs au fond de moi ?

Alasar, Le chef de la garde d'Earudien, pensait encore que j'étais la plus apte à participer à la coupe des nations, pour la discipline d'agilité, me promettant en contre partie de ma participation ma réintégration à la ville. Les négociations furent complexes, mais je réussi à fixer des conditions qui m'avantageaient.

Avec les autres participants, j'avais pris la route vers Utopia pour rejoindre chaque participant de la coupe de nations. Nous étions passés au temple, quémandant la bénédiction des dieux. j'avais cru entendre un murmure ce jour là, m'affirmant qu'une étoile veillait sur moi. Ainsi, le sort m'était favorable, une sorte de soulagement car je n'avais tout de même pas grimpé toute une montagne pour rien.
Nous avions fini par arriver sur les lieux, Alasar et moi, qui avait été chargé en personne de veiller à ma sécurité. Je ne croyais pas réellement à cette version des choses, soupçonnant les elfes de me croire incapables d'honorer ma promesse et de me défiler si j'étais appelée vers l'estrade. Comme si j'avais souhaité escalader toute une montagne pour le fun. Ils souhaitaient la gloire, et j'avais fait tout mon possible pour la leur apporter. Comme quoi, vivre hors des murs d'une grande ville, exposée aux dangers du monde était une excellente façon de développer des capacités.

"J'espère que vous êtes plus sage que vous n'y paraissez".

Au fond de moi je n'étais pas réellement certaine de mesurer l'importance de la mission sous entendue, Représenter les elfes, oui... Rien que ça, faire bonne figure se tenir droite... Alors que je ne rêvais de crier qu'une chose : Vous me devez une semaine de vacances dans un Spa. J'avais tenu à rester seule pour m’entraîner, me cachant au cœur des terres d'émeraude pour être certaine de ne pas être dérrangée. Le fait qu'ils soient incapable de me maîtriser éveillait leur méfiance. Je ne souhaitais jamais, jamais rentrer dans le moule, et ils l'avaient bien compris.

"Les prochaines heures sauront nous le dire".

Je regardais autour de moi les autres participants. En fait, j'avais entendu dire que Naram-Sin avait souhaité courir pour les elfes, pour une raison qui m'échappait complêtement. Et en plus, il avait été choisi, étant le plus apte à la tâche selon le conseil des elfes. Ressemblait il tant que ça à Jun ? La réponce fut rapidement apportée, c'était oui. Il y avait beaucoup de monde, dans une exitation plus ou moins mesurée. J'étais intimidée par tout ce monde, une elfe me sourit et me fit un signe de la main, une main sur le cœur. Dans notre coutume, ce geste signifiais "Que les étoiles t’accompagnent". les étoiles étant censées briller au fond de notre cœur. Je fis de même, pour lui souhaiter bonne chance.

"Croyez vous réellement que je sois capable de gagner ?"

"vous êtes l'elfe qui as le plus de chance d'y parvenir."

Cette phrase était totalement relative, il était certain qu'étant la seule elfe coutant à l'épreuve, aucun autre ne serai capable de gagner une compétition à la quelle ils ne participaient pas.

Dans la foule, je reconnaissais certaine personnes. Vanille, plus précisément, qui parlait avec Naram. Et ô combien je n'avais pas envie de l'approcher. J'avais bien plus qu'une flèche contre elle, et moins je m'en approcherai mieux je me porterai. l'heure n'était pas pour moi à la colère mai à la concentration, histoire de ne pas flinguer la réputation des elfes, surtout en public. Et pourtant... Au fond de mon coeur, il y avait le doute. Comment croire en mes capacités alors que nombreux étaient ceux qui en doutaient. Je savais ce dont j'étais capable, mais est ce que cela suffirait à gagner ? Le trac montait, venir ici si tôt n'était pas une bonne idée. J'étais mal à l'aise dans la foule, elle était si bruyante que j'avais du mal à me retenir de partir en courant.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Nov 2013, 13:48

La coupe des nations. Raeden n'était pas certain que l'Esprit de la Mort aurait abordé le sujet, avec lui en tout cas, s'il ne l'avait pas mis en premier sur le tapis. Quoiqu'il en soit, il l'avait fait et maintenant, il se retrouvait au nombre des participants. Et pour une fois, cela n'était pas une décision forcée, de part sa position au sein des Ombres ni même vis-à-vis de Shiro. Au contraire même. Il lui en avait justement parlé car il avait eu envie d'y participer, non pas simplement pour en faire partie mais aussi et surtout pour représenter sa nouvelle race. C'était par des gestes comme ça, par des manifestations de ce genre qu'il pensait faire partie des plus à même d'être les fers de lance des envoyés de la Mort. Il avait donc évoqué le sujet et proposé sa candidature pour deux des preuves, celles dans lesquelles il se voyait le mieux. Pour la force et le charisme. C'était peut être de la vantardise de sa part, mais c'était comme ça.

Le choix de la jeune femme avait été fait. Il y avait seulement que deux Ombres qui participeraient à la coupe des Nations. Cela était un peu dommage, mais au moins, il y aurait quand même des candidats de la « Mort ». Raeden ne connaissait pas la deuxième personne, un certain Dhraan qui participerait à l'épreuve de magie. Cet événement serait peut être d'ailleurs l'occasion de faire un peu plus connaissance avec son peuple. Parce qu'il avait beau être Passeur, à bien y réfléchir, il n'avait pas côtoyé grand nombre d'Ombre jusque là. Il verrait ça à la manifestation. Quand à lui, c'était le challenge de la force qu'il relèverait. C'était une des deux épreuves qu'il avait demandé, donc il n'y avait pas de quoi se plaindre, au contraire.

Le voilà donc sur place, prêt à traverser la barrière magique. Il était curieux de savoir quels changements s’effectueraient chez lui dès l'instant où il serait passé de l'autre côté. Il espérait juste qu'il ne serait pas devenu un vieux gâteux et sénile, un peu comme Papy. Il n'avait rien contre son compagnon génie, mais s'il pouvait éviter de lui ressemblait, ça lui conviendrait parfaitement ! Il traversa donc lentement la barrière et s'arrêta quelques pas de l'autre côté pour s'observer et noter les nouveautés. Le moment de son futur qui avait été choisi le mettait les cheveux mi-long, attaché en queue de cheval, avec une mèche d'un blanc immaculé qui s'en échappait … qu'est ce qui avait bien pu lui arriver pour une telle marque ? Aucune idée pour le moment ! Pour le reste de son corps, une légère moustache, comme il lui arrivait déjà de laisser pousser,  un corps encore un peu plus musclé, un visage un peu plus sévère. En fait, pas grand changement mais quand même, c'était suffisant pour montrer qu'il serait toujours de ce monde dans … plus tard. Reprenant son chemin, il s'avança vers le centre, vers les pylône


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Nov 2013, 20:56

Le pauvre garçon, je ne me sentais pas l’âme de la laisser comme ça. Je ne savais pas si ce que je lui disais pouvait le réconforter, mais je me devais d’essayer... Je n’avais pas l’impression que c’était parfaitement efficace au début, mais je ne voyais pas trop quoi lui dire d’autre, moi non plus je n’avais pas beaucoup changé et Maya elle pas du tout, Dan lui était devenu une salamandre de feu adulte. Mais je ne savais pas quel âge il avait. Peut-être que le future ou on était plongé n’était que dans les semaines à venir. Mais je ne voulais pas trop me creuser la tête là-dessus, mais je disais cela au jeune homme pour qu’il arrête de paniquer... Cela avait pris d’ailleurs un peu de temps, mais mes paroles semblaient avoir eu un peu d’effet. D’ailleurs, celui-ci me remerciait de l’avoir rassurer... Je lui souriais alors avant de lui répondre :

C’est normal, c’est en quelques sorte la fête j’ai l’impression, il serait bête d’avoir des gens paniques alors qu’il faut s’amuser ou pour moi se préparer.

Je restais ensuite silencieuse pendant un petit moment avant de lui dire :

Au faite, je m’appelle Yukina Nimura, elle c’est Maya et l’animal à coté de nous c’est Dan... Dis-moi, tu viens ici pour encourager des amis qui participent à la coupe ou tu es juste là en touriste ?

Je ne l’imaginais pas participer aux épreuves, donc je pensais qu’il venait comme sans nul doute beaucoup de gens, faire la fête, ou commercer. Ce genre d’évènement était idéal pour les touristes et les commerçants. Tout le monde y trouvait son compte et c’était d’ailleurs pour cela aujourd’hui Utopia était vraiment active. Maya elle était un peu impatiente que les épreuves commencent, elle ne participait pas, mais elle voulait voir les épreuves, elle me mettait donc un peu de pression et me disait :

Tu sais qu’on devrait se préparé, je n’ai pas envie de rater les épreuves et toi d’être en retard.

Je sais, mais ne t’inquiète pas, on a le temps et deux minutes de discuter avec notre ami ne nous mettra pas en retard.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Nov 2013, 23:09

Juste un futur proche. Peut être demain, après demain ou dans une semaine. C'est ça. Futur simple et proche. Rien de plus, rien de moins. Pas la peine de s'inquiéter, de s'faire d'la bile pour rien. Se calmer totalement, reprendre ses esprits, réfléchir. Voilà, y'a que ça de bien et d'vrai à faire. Le reste, le mettre de côté et ne pas y penser. Se concentrer pour être prêt au moment des épreuves. Y'a que ça qui compte. Parce que si j'suis dans tous mes états, j'pourrai rien faire, et ça s'ra la catastrophe. Pensées calmes et saines. C'parfait. Serein, le dos droit, l'esprit clair, les neurones en action, et la confiance en soi, c'est tout ce qu'il m'faut à partir d'maintenant. Rien d'plus, rien d'moins, voilà, c'est parfait. Les seules choses à faire.

Oui la fête. S'amuser, amuser les autres et passer du bon moment. Plus de panique. Juste de la concentration et de la persévérance. Vous participez apparemment si j'ai bien compris. C'est chouette ça.

J'me d'mande bien à quelle épreuve elle participe. Ca s'rai vraiment étrange … non, bizarre … non, j'trouve pas l'mot … enfin ça s'rait vraiment qu'on s'retrouve dans la même épreuve l'un contre l'autre. Elle m'a quand même aidé. J'ai un peu d'mal à m'voir l'affronter, même si c'est indirectement. J'devrais p't'être lui dire qu'j'suis aussi là pour « jouer ». Ca s'rait moins la prendre par surprise. Ca s'rait plus fair-play tout ça. Et puis, j'me sentirais mieux … même si c'est bête, mais c'est comme ça.

Yukina Nimura, Maya et Dan. D'accord. Moi, c'est Toble Rone. Le fantôme a mes côtés, c'est Yrrah et la sorte de chauve-souris, c'est Swiss. Sinon, en fait non … j'suis là pour me présenter. J'participe à l'épreuve d'intelligence, normalement.

Purée, après la scène qu'j'viens d'faire, ça doit vraiment être risible c'qu'j'fasse sur l'intelligence. J'espère sincèrement qu'si elle veut s'moquer d'moi, elle attendra qu'j'me sois éloigné … j'suis pas sur qu'j'le supporterai

Je sais, ça peut paraître idiot, après c'qui vient d'se passer … mais faut pas croire, j'suis pas un simple simplet. J'sais qu'c'est pas flagrant, mais c'est vrai … Après voilà quoi, vous êtes pas obligés d'me croire.

Même si j'aimerai bien. Enfin, j'la connais pas, elle m'connait pas, au final, qu'est ce que cela peut faire ? Ca f'ra juste une personne de plus qui m'prendrait pour un débile … peut être qu'j'en suis un au final. C'est p't'être ça en vrai. Bon …

Bon, j'pense que j'vais vous laisser vous préparer maintenant. Vraiment merci pour tout à l'heure.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[RP pour tous] La coupe des nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp pour tous] - La Coupe des Nations
» RP pour Tous | Coupe des Nations
» | Coupe des Nations ; chronologie, pour rappel |
» | Coupe des Nations |
» [Coupe des Nations] - Un acte de foi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw :: Utopia-