Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La peluche enchantée [PV Lumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Mar 2014, 13:04

Erine avait décidé depuis peu, un peu après qu'elle est était officiellement considérée comme une élémentale, de venir voir ma cité des humains, mis à part Lumi, personne ne lui en avait parlé, elle ne savait donc pas grand chose sur celle-ci, ce qui la motiva un peu plus. La capital des hommes devaient sans doute être belle, Rine y était passé pas loin, mais ne s'était pas arrêté dans la ville, elle était restée dans le désert pour éliminer un Kéfir qui nuisait aux paysans. Elle avait pus voir un mur, voilà, c'est pas avec ça qu'elle pouvait vraiment se faire une idée de la ville d'Utopia. Elle passa le désert sans gros mal, car son pouvoir de création de l'eau lui permettait de s'hydrater quand elle le voulait, la nourriture n'était pas vraiment un problème, elle avait emmené du pain dans son sac à dos. Bref, elle avait tout ce qu'il fallait, ce qu'elle n'avais pas prévu, c'était qu'un Kéfir allait l'attaquer, encore un ? Oui, ça devait surement être la mère ou autre car elle était vachement plus grande et plus imposante que le Kéfir qu'Erine avait éliminé. Le kéfir semblait énervé, en grognant Erine comprit ce qu'elle disait :

Tu as tué mon fils, tu ne t'en sortiras pas comme ça, petite, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu l'as tué, mais maintenant, il est trop tard.

C'était bien la mère ou le père, Erine avait raison, l'animal était d'une couleur sable, ce qui rendait un peu difficile de le voir, par contre, on pouvait voir des yeux bleus saphir, et de temps en temps il passait sa langue autour de sa bouche. Erine essaya de lui parler :

J'ai été envoyé pour le tuer, il assassinait des troupeaux entiers, bien sur que c'était radical, mais réfléchissez un peu, si on doit enlever une vie pour en sauver des centaines d'autres ? Surtout que j'ai essayé de lui parler, mais il ne m'as pas écouté.

Le Kéfir ne l'écouta plus, elle était vraiment en rogne, il se jeta sur Erine en ouvrant bien la gueule d'où l'on pouvait voir de la bave tomber sur le sol. Avant qu'elle ou il arrive sur lui, Erine lança une énorme quantité d'eau sur le Kéfir ce qui l'envoya de l'autre côté, n'abandonna pas, il se camoufla dans le sable. Erine qui était quand même assez intelligente, se leva dans le ciel avec un champ de force et souffla pour glacer le sol, ce qui lui donna une couleur blanche avec des reflets bleus. Le kéfir quant à lui, restait d'une couleur sable, ce qui avait permis de le repérer. Erine lança des pics de glaces sur le Kéfir qui les esquiva, Rine retomba au sol et fit un flip arrière pour esquiver l'assaut du Kéfir, pour finir elle envoya un champ de force en utilisant beaucoup de magie ce qui l'envoya en l'air, à environ 15 mètres du sol, avant de retomber, elle envoya une rafale d'eau, cela ressemblait un peu à un ongle mais en beaucoup plus grand, la vitesse de la rafale coupa en deux le Kéfir qui retomba au sol, en deux partie. Erine semblait un peu écoeurer de ça, elle avait exagéré, et elle s'en rendait compte, mais si elle ne le tué pas, ça aurait été lui qui l'aurait tué.
Bon, en essayant de ne plus trop y penser, elle arriva aux portes d'Utopia. En rentrant, elle vit un panneau, comme quoi, une fois que l'on est rentré dans la ville, nos pouvoirs disparaissent, ils réapparaissent que lorsque l'on en sort. Cela ne dérangeait pas Erine qui ne voulait pas se battre, et puis, si jamais elle le devait, Erine possédait une bonne agilité, cela se passerait bien.
Emerveillait pas les décorations et la température de la ville qui était moins chaude que le désert, de l'eau se trouvait partout, dommage, elle ne pouvait pas s'amuser avec étant donné qu'il ne lui restait plus de pouvoirs, ou du moins, ils étaient bloqués.
Une jeune petite fille se tenait dans la rue, elle avait les cheveux châtain clair avec une mèche blanche sur le devant, une coupe au carré, et des yeux marrons. Elle pleurait, ce qui choqua un peu Erine, elle se décida donc d'aller la voir, en même temps, elle vit Lumi qui semblait déjà essayer de la consoler. Elle lui fit un signe.

Lumi ? C'est moi, Erine, tu sais ce que la petite a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Mar 2014, 14:50

Utopia la ville des humains. c’était la que mon maitre m’avais rendu ma libertés quelque mois plus tôt. J’étais restée quelque jours espérant réussir à m’installer ici mais l’appel du voyage avait été le plus fort et j’étais repartis sur les routes parcourant des territoires que je n’avais jamais vu ou en retournant dans des villes que je connaissais mais que je n’avais pas eu le loisir de visiter de fond en comble. Alors que je marchais dans les seules rues ou j’osais marcher la tête haute je repensais à Erine une élémental que j’avais rencontrée quelques mois auparavant. Nous avions rapidement évoquée les régions que nous avions visitée et lorsque je lui avait parlé d'Utopia elle avait l'air très intéressée par l'idée d'explorer la capital humaine

Cela faisait déjà une semaine que j’étais revenue à Utopia et je n’avais toujours pas fini d’explorer la citée. Je ne me lassais pas de découvrir de nouvelle zones ou juste de m’assoir en hauteur et de contempler la ville durant plusieurs heures. J’étais route vers le centre de la ville quand je vis un groupe de gamin partir en courant tout en riant aux éclats. Je les regardas un instant un peu jalouse de la chance qu’ils avaient de pouvoir jouer en sécurités et sans craindre un malheur à tout instant. Bien que la ville soit située en plein désert les nombreuses fontaines et autres points d’eau dégageaient une fraicheur qui rendait l’atmosphère agréable. Alors que je m’engageais dans une ruelle je vis une jeune fille pleurer. Son visage était recouvert par de long cheveux brun qui étaient éclairé par une méche d’un blanc immaculée. Deux petites oreilles étaient sur le dessus de son crane ce qui m’éclairas sur la nature de la petite.Alors que je m’approchais d’elle elle levas sur moi deux grands yeux jaunes apeurés et remplis de larmes. Je m’agenouilla pour être à sa hauteur et commença à essayer de la rassurer «qu’est-ce qu’il y a petite ? Tu t’est perdu ? » je n’obtiens en réponse qu’un petit reniflement « allons n’ai pas peur je peux t’aider tu sais ? Mais pour ça il faut que tu me dise ce qui ne vas pas sinon je ne peux rien faire ». Tout en disant ça j’avais pris la petite bélua contre moi et tentais de la réconforter. Après environ cinq minutes je parvins enfin à obtenir une réponse aux milieu des sifflements et des couinements. « D’autres enfants mon volé ma peluche ... D’habitude il peut bouger tout seul et parler mais ici je sais pas pourquoi il fait plus rien ». Au même moment j’entendis une voie familière derrière moi. « Lumi ? C'est moi, Erine, tu sais ce que la petite a ? » Je me retourna vers Erine remerciant silencieusement le ciel de cette aide bienvenue. « Salut Erine. Elle dit que des gamins lui ont volés sa peluche. Apparemment c’est une peluche magique puisque la petite m’as dit qu’elle la toujours vu en mouvement mais bon la magie et Utopia ne vont pas réellement ensemble comme tu a du le remarquer » dis-je un lège sourire aux lèvres. La petite demeurait collée à moi et l’arrivée de Erine n’avait fait qu’accentuer cela. « On ne peut pas la laisser comme sa mais retrouver sa peluche dans une ville comme Utopia ou pire dans le désert alentour risque de nous prendre du temps. Tu a une idée de ce qu’on peut faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Mar 2014, 18:39

Erine était arrivée à Utopia, à la base c'était pour visiter, mais bon comme vous le savez, elle n'a pas put le faire, c'est un peu comme pour la forêt aux milles clochettes, la pauvre, elle ne profitera jamais de ses vacances ? Enfin on va dire que cela ne l'énervait pas tellement car pour elle, rien ne lui faisait plus de bien que d'aider des personnes en détresse. La chance avait fait qu'Erine, la grande fille aux yeux bleus verts et avec une chevelure châtain foncée nettement moins longue qu'avant, bon, si on enlevait la couette, les cheveux tomberaient quand même au milieu du dos, c'est déjà pas mal, même si avant la longueur était d'environ 1 mètre 85, avait rencontré Lumi qui comme elle, se trouvait prêt de la petite en détresse, vous vous rappelez de Lumi ? Mais si, l'humaine qui avait aidé Rine et Mickey à calmer un dragon, vous vous souvenez du coup ? Voilà, je préfère. Bref, les deux femmes se trouvaient devant une fontaine en pierre jaune et rouge, plutôt originale, bien sur dans la fontaine, il y avait de l'eau. Une statue se tenait dessus, cela ressemblait à un personnage humain, peut être un dieu. L'avantage d'être dans Utopia était que du coup, Erine n'allait pas s'humidifier en quelques secondes à cause d'un gros coup de stress.
La jeune élémentale demanda à Lumi, une fille, bientôt femme qui avait les cheveux bleus, et pour conclure, c'est une humaine. Oulà, si Takias savait qu'une élémentale et une humaine étaient amis, Erine se ferait passer un sacré savon, enfin bon, elle s'en foutait un peu. La réponse de Lumi fut claire, simple et claire :

Salut Erine. Elle dit que des gamins lui ont volés sa peluche. Apparemment c’est une peluche magique puisque la petite m’as dit qu’elle la toujours vu en mouvement mais bon la magie et Utopia ne vont pas réellement ensemble comme tu a du le remarquer Erine remarqua le petit sourire aux lèvres de Lumi qui se foutait un peu de la figure de l'élémentale car elle ne possédait pas de pouvoir magique lorsqu'elle était dans Utopia, elle répondit par un tirage de langue amicale et discret. On ne peut pas la laisser comme sa mais retrouver sa peluche dans une ville comme Utopia ou pire dans le désert alentour risque de nous prendre du temps. Tu a une idée de ce qu’on peut faire ?

Là, sur le coup, Erine ne savait pas vraiment quoi faire, comment retrouver une peluche dans une très grande ville ou pire, dans un désert ? Il n'y avait pas de grandes chances de le retrouver. À moins que peut être, un chien pourrait aider, quelqu'un ou quelque chose avec un gros flaire, il pourrait pister la jolie petite peluche, si la jeune fillette possède bien sur un petit truc de lui.

Je n'ai pas trop d'idée de ce que l'on pourrait faire. Enfin j'en ai peut être une. S'adressant à la petite Est-ce que par hasard, cette peluche aurait un objet que tu aurais en ta possession, je me disais que si on trouvait un chien ou quelque chose qui avait du flaire. On pourrait peut être trouver ta petite peluche que t'aimes.

Un sourire s'afficha sur le visage d'ange de la petite fille, elle essuya ses larmes et chercha dans sa poche, c'était un petit bracelet de perle bleus, une par contre était verte. Elle la donna à Erine, avec une légère appréhension.

Merci, au fait, qu'elle est ton nom? Il nous reste plus qu'à trouver un chien ? Dit Lumi, toi qui vis ici, saurais-tu où se trouverait des chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Mar 2014, 19:51

Tout en écoutant Erine parlait je me rappelais d’un éléments qui s’il s’avérait juste pourrait nous aider dans la recherche du jouet. Est-ce que par hasard, cette peluche aurait un objet que tu aurais en ta possession, je me disais que si on trouvait un chien ou quelque chose qui avait du flaire. On pourrait peut être trouver ta petite peluche que t'aimes. Un sourire éclairas le visage de la petite qui se mit à chercher quelque chose dans sa poche. Après une recherche rapide elle tendit un petit bracelet à Erine néanmoins elle revint se coller à moi une fois la transaction effectuée. Je la regarda pensivement me demandant ou pouvais être ces parents ou les gens avec qui elle vivait. Une question de Erine me tiras de ma rêverie. Merci, au fait, qu'elle est ton nom? Il nous reste plus qu'à trouver un chien ? Dit Lumi, toi qui vis ici, saurais-tu où se trouverait des chiens ? J’étais tellement concentrée à consoler la petite que je ne lui avait même pas demandée son nom. Je m’abaissa à son niveau afin de lui demander. Je comptais aussi en profiter pour lui demander ou pouvait être ces parents.

« Au fait comment tu t’appelle ? parce-que sinon on risque de continuer à t’appeler petite et je ne pense pas que tu apprécie d’être appelée comme ça. Et tu doit avoir des parents non ? Ou sont t’il ? »
La jeune bélua fit un non énergique de la tête ce qui eu pour effet de faire voler ces cheveux de droite à gauche et dit. « Je m’appelle Idille. Mes parents sont installés dans le désert un peu à l’écart de la ville mais je veux pas y aller si je leur dit que j’ai perdu Ysir ils vont me punir » à ces mots elle se remit à sangloter et je du la prendre contre moi pour la calmer. Je me retourna vers Erine « bon je pense que on vas devoir la garder avec nous le temps de retrouver la peluche sa vaudra mieux pour tout le monde. Je pense que on devrait trouver un chien dans une échoppe en bordure de ville. Se sont eux qui fournisse les gens qui partent dans le désert que se soit pour voyager ou pour chasser les créatures qui s’y cachent. Ils doivent bien avoir un chient capable de flairer une odeur comme celle-ci » En voyant passer un groupe de personne au loin je me rappelas du groupe de jeune que j’avais vu s’enfuir un peu auparavant « Au fait je pense avoir vu les enfants qui ont volés la peluche mais pour les retrouver dans une citée comme Utopia je nous souhaite bonne chance. Ah et une dernière question. Si on nous demande de payer pour le limier tu a ce qu’il faut ? Car moi absolument pas » je dis cela en essayant de sourire mais vivre sans le sous n’était pas vraiment le mode de vie auquel j’avais aspirée. L’anxiété devait se lire sur mon visage car la petite bélua me regardait de ces grands yeux. Je la pris contre moi et dit à Erine « bon on y vas ? Je vais te guider la boutique est du coté du mur nord »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Mar 2014, 19:24

Erine White, qui avait voulu prendre des vacances en allant à Utopia, se retrouvait mêler à une histoire d'adolescent qui avait ensorcelé une peluche et qui l'avait lancé dans le désert. Bon, au début, les idées entre la brune et la euh... on dit comment pour les cheveux bleus ? La bleuese ? Bon, dans tout les cas, les idées n'était pas florissante, ce n'était point la mine aux idées où l'on allait choisir au hasard en faisant un jeu à la noix pour savoir laquelle on allait prendre. Rine, qui avait bien bronzée depuis son séjour dans le désert avait trouvé une idée la première, le soleil ne lui avait donc pas grillé le peu neurone qui lui restait. Le but était de trouvé un objet à la petite peluche et de le faire sentir à un chien qui serait à coup sur où se trouve la peluche . Lumi répondit donc à l'idée d'Erine et demanda le nom de la petite.

bon je pense que on vas devoir la garder avec nous le temps de retrouver la peluche sa vaudra mieux pour tout le monde. Je pense que on devrait trouver un chien dans une échoppe en bordure de ville. Se sont eux qui fournisse les gens qui partent dans le désert que se soit pour voyager ou pour chasser les créatures qui s’y cachent. Ils doivent bien avoir un chient capable de flairer une odeur comme celle-ci.

La petite s'appelait Idille, c'était plutôt originale et très joli. Bon maintenant, au lieu de faire quarante lignes sur le prénom d'une jeune fille, il fallait plutôt se concentrer pour trouver un chien, la question de Lumi fit un peu peur à Erine, cela lui donna comme un choc, son coeur avait fait s'arrêter, elle se demandait si elle avait prit de l'argent dans son sac à dos. Pour le vérifier, elle retira son sac à dos de ses épaules, ouvrit le sac et la magie, dans un tout petit sac en cuir marron, elle trouva de l'argent. Ouf, heureusement, sinon, elles étaient mal barrée les deux femmes.

Oui, c'est bon, j'ai de l'argent sur moi, on a largement de quoi se payer un chien, donc maintenant, tu n'as plus qu'à me guider jusqu'aux vendeurs de toutou.

Bon, Erine essayait de mettre un peu d'humour dans son language ( humour pourris bien évidemment ) pour faire rire la jeune Idille, on va plutôt dire que cela la stoppa et que si sans doute elle était dans son état normal elle aurait "non mais chut ! C'est pourris" ou un truc dans le même genre.
Lumi conduisait donc Erine et Idillle dans Utopia, cette ville était magnifique, le seul petit détail, c'est qu'elle n'aimait pas être dépourvu de magie, cela faisait comme si une partie d'elle n'était plus là, une force en moins, une force que l'on aimait beaucoup, une amie. Enfin bref, après la vue de jolies point d'eaux, de grands bâtiments, de supérette et pleins de choses magnifiques, les trois filles arrivèrent chez un vendeur, celui-ci semblait bien vendre des chiens. Erine se présenta et l'homme dévisagea un peu l'élémentale, pourquoi ? Ah oui, lors du tournoi inter-race, le bruit de la victoire d'Erine et de ses deux coéquipiers avaient sans doute parcourut toute les terres du Yin et du Yang. Bref, elle demanda gentiment au monsieur :

Bonjour monsieur, excusez-moi de vous déranger, mais vendriez-vous un chien ?

Bizarrement l'homme ne semblait pas étonné, on aurait put croire que tout le monde acheté des chiens comme ça, normal quoi.

Bonjour mademoiselle, effectivement, je vends des chiens vous voulez quoi ? Un mignon, un gentil, un bon chien qui vous protégera.

Erine avait du mal à savoir comment le prendre, depuis quand elle était sans défense, même sans pouvoir, elle battait pas mal de personnes d'ici grâce à son entraînement physique pfff, les machos. Mais elle décida de n'en faire rien paraître et répondit :

Pour être franche, je cherche un chien avec un flair hors du commun.

L'homme commença à être étonné, il se demandait pourquoi elle voulait un chien comme ça, pour lui, Erine était une toute petite femme sans défense qui avait besoin qu'on la protège, mais bon, il n'en parla pas et se contenta d'un oui de la tête, au final, il apporta à Erine un chien plutôt beau et élégant tout blanc aux yeux bleus, il était assez grand, bref, c'était le chien parfait. L'homme donna le prix à Erine et lui rendit en échange la somme.

Je vous remercie monsieur. Au revoir.

L'homme fit un signe de la main pour lui rendre, puis elle sortit et engagea la discussion avec Lumi et Idille.

Voilà, on l'a notre jolie petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Mar 2014, 14:10

J’attendis qu’Erine me certifie avoir assez d’argent pour acheter le chient pour la guider à travers Utopia. J’hésitais  un moment sur le chemin à prendre puis je me décidât pour celui qui nous ferais passer parmi les fontaines et autres bâtiments important d’Utopia. Certes ce chemin n’était pas le plus court, loin de la enfaîtes il s’agissait presque du plus long itinéraire que je pouvait choisir, mais au moins durant notre balade la petite Idille était absorbée par la contemplation des divers bâtiments et cela lui fit oublier momentanément son problème. Alors que nous arrivions sur une place je regardas rapidement Erine afin de voir si elle aussi appréciait la ville et c’était l’impression qu’elle donnait cependant une expression étrange planait sur son visage comme si elle avait perdu quelque chose d’important. Âpres un petit moment une idée me traversa l’esprit. Ce qui devait le lui manquer était sa magie. Après tout elle avait toujours vécu avec alors ne plus la sentir couler en soit du jour au lendemain devait être un éléments étrange. C’était quand je pensais à des choses comme cela que je m’estimais heureuse d’être humaine. J’étais encore perdu dans mes pensée quand nous arrivâmes devant la boutique.
« Je te laisse y aller nous n’avons pas besoin d’être trois pour un achat comme sa, je vais attendre dehors avec la petite. »
Erine fit un petit signe affirmatif de la tête et s’engagea dans la boutique. Pendant qu’elle faisait son achat je discutas avec Idille. « Alors si on oublie que de méchantes personnes on volé ta peluche comment trouve tu Utopia ? » Elle réfléchit un instant puis me dit « j’aime bien la ville y’as des jolie fontaines mais j’ai l’impression qu’il me manque quelque choses. Comme si... Une part de moi était pas la ». Au même moment Erine ressortit de la boutique avec un grand et beau chien blanc aux yeux bleu. « Voilà, on l'a notre jolie petit chien ». Dit-elle un grand sourire aux lèvres. Je lui rendit son sourire on n’avait pas encore trouvée la peluche mais le chient allait grandement nous aider. Restait la question de par ou commencer. Sachant que c’était sûrement des adolescent qui avaient jeté la peluche les chances qu’il la cache dans Utopia était assez faible. Et puis commencer par le désert rendrait sa magie à Erine et Idille et tous les monde se sentirais mieux. « On vas commencer par chercher dans le désert alors d’accords la zones est beaucoup plus grande mais comme se sont des adolescent qui ont volés la peluche je les vois mal la cacher dans Utopia ils ont du vouloir la cacher rapidement et pour sa rien de mieux que le désert. » Tout en parlant j’avais commencée à entraîner Erine et Idille avec moi en direction d’une autres porte. Je répondis à la question silencieuse qu’Érine me posa. «  je nous emmene à la porte Est. C’est par la-bas que j’ai vu les jeunes s’enfuir tout à l’heure on a plus de chance de réussir à trouver la peluche dans ce coin la ». Quand nous arrivâmes enfin à la porte Erine fit sentir au chien le bracelet que la petite lui avait confié et la recherche débutât.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Mar 2014, 20:32

Erine et Idille avaient donc fait une petite visite de la ville d'Utopia grâce à Lumi qui au lieu d'avoir prit un chemin rapide, avait fait faire un jolie détour, mais bon dans tout les cas, cette visite improvisée avait bien plu à Erine et Idille. La jeune élémentale était allée chercher un jolie chien tout blanc, il était trop beau celui-ci. Les deux femmes accompagnaient de la jeune fille Idille avaient conclus, enfin non, c'était plutôt Lumi qui avait fait le travail de déduction toute seul, bah quoi, il fallait se répartir les tâches non ? Erine achetait le chien tandis que Lumi essayait de trouvé où se caché la peluche. Elle en avait conclus que celle-ci serait probablement dans le désert. Oui, enfin, le désert, cela voulait dire bye bye Utopia, et donc ? Qui dit au revoir Utopia dit bonjour pouvoirs magiques ! Eh oui, enfin, Erine allait pouvoir tout bonnement profiter de ses pouvoirs. Enfin, bref, après la conclusion de Lumi, Erine était d'accord, elle lui répondit donc :

Tu as sans doute raison, il n'y a rien de mieux que de cacher quelque chose dans un désert, il n'y a que peu de chance de le trouver mais mou, on a un jolie petit chien tout beau tout propre. En disant ça, elle le caressait, après les petites caresses, Erine poussa un cris d'enthousiasme. Enfin, je vais retrouver mes pouvoirs, tout cela me manquait beaucoup, c'est comme si une partie de moi n'étais plus là.

Il est vrai qu'Erine était vachement contente de retrouver ses pouvoirs, elle n'avait vraiment pas l'habitude d'en être privée étant donné que c'était la première fois. Mais bon, tout cela allait être définitivement fini dans quelques minutes. Lumi, la fameuse guide qui semblait autant connaître la ville qu'une aubergine avait finalement trouvé la porte pour sortir. Youpi, plus que quelques pas avant les pouvoirs. Erine sortit après ça le bracelet que lui avait donné la petite fille. N'empêche ce petit bracelet était très jolie, c'est impressionnant ce que l'ont fait pour une peluche. Enfin bref, le chien sentit bien attentivement le collier et ne bougea pas :

Bon, je crois qu'on s'est fait arnaquer, enfin bre........Là, le chien commençait à courir à une vitesse remarquable pendant qu'Erine tenait la corde qui le retenait, elle ne pouvait pas finir sa phrase, qui allait sans doute être le mot "bref", le chien courait et elle suivait, enfin non, elle se faisait trainer tout en passant la serpillère en même temps, au moins, la ville allait être propore après son passage, même si celle-ci se terminait dans quelques pas. À la sortie, on entendait toujours Erine crier, mais cette fois, ses pouvoirs étaient de nouveaux là, avec un sang froid sans pareille, non, je plaisante, je n'arrive pas à savoir comment le chien blanc avait toujours des oreilles. Bref, elle créa un champ de force devant le chien en furie qui se le prit en pleine figure et le stoppa net. Voilà, ça c'est fait. Erine se levait tant bien que mal tandis que Lumi et Idille arrivaiEent. Une fois que la jeune femme aux cheveux bleus et la jeune bélua étaient à quelques centimètres d'Erine, elle engagea la conversation :

Excusez-moi, ce grand chien tout mignon a dû piquer une crise en sentant l'objet, j'ai réussi à le stopper, je pense que l'on va pouvoir reprendre notre quête non ?

Erine repartait avec le chien qui cette fois était calme en direction de la peluche perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Mar 2014, 21:39

Nous arrivâmes enfin à la porte Est de la citée bon j'avais eu un peu de mal à la retrouver mais au final nous y étions et c'était le principal. Avant que je me mette à chercher la porte Erine fit remarquer qu'elle allait enfin pouvoir récupérer ces pouvoirs. Comme je l'avais pensés le fait de ne pas les ressentir ces pouvoir magiques quand on est habitué à vivre avec depuis sa naissance créait un sentiment de manque chez la personnes concernée. Alors que nous étions à quelque mètre de la porte de sortie Erine fit sentir le bracelet au chien. Il ne se passa tout d'abord rien et alors qu'elle se plaignait de s'être fait arnaquer le chien se mit à courir en direction du désert. j’esquissai un sourire en voyant Erine transformée en serpillère et partir à sa poursuite me doutant que une fois en dehors des limites de la ville elle trouverait un moyen de stopper le chien. Quelque seconde après nous arrivâmes, Idille et moi, à coté d'un Erine qui peinait à se remettre debout je lui tendis la main afin de l'aider à se relever et cella me rappela notre première rencontre ou alors que je venais de tomber par terre elle m'était venue en aide de la manière la plus naturelle qui soit, ce qui ne l'était pas car je connais peu de gens qui serait venus en aide une humaine.

"Excusez-moi, ce grand chien tout mignon a dû piquer une crise en sentant l'objet, j'ai réussi à le stopper, je pense que l'on va pouvoir reprendre notre quête non ?" "oui je pense que on vas enfin pouvoir réussir à partir à la recherche de cette peluche. Tu arriveras à tenir le chien sans servir de paillasson cette fois ?" Elle repartie avec le chien sans me répondre et notre quête se poursuivit. Enfin après une vingtaine de minute infructueuse à ne trouver que des chose inutiles nous eûmes un peu d'espoir. Au loin on pouvait apercevoir un morceau de tissus dans le sable malheureusement arrivées à coté de lui nous nous rendîmes conte qu'il ne s’agissait que d'une sacoche qu'un aventurier avait du faire tomber. J'en profitas pour poser une question à Erine " au fait on ferra quoi du chien quand nous aurons retrouvées la peluche ? Le marchand ne nous le reprendras pas donc nous devons trouver une solution. Je pensais le donner à Idille mais on ne le feras que si tu est d'accord bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Mar 2014, 11:49

Erine avait subit une toute jolie petite aventure, elle avait fait la serpillère, je vous jure que c'est une super expérience, au moins elle avait participé à la propreté de la ville c'est déjà ça. Heureusement que le chien l'avait traîné hors de la ville sinon, elle serait encore en trin de nettoyer le sol d'Utopia. Enfin bref, au final, tout se passa plutôt bien, Lumi et Idille avaient pus rejoindre Erine et celle-ci n'avait que deux petites égratignures qu'elle soigna avec de l'eau. Lumi qui avait bien souris lors du traînage de corps fit une remarque assez marrante sur Erine :

- oui je pense que on vas enfin pouvoir réussir à partir à la recherche de cette peluche. Tu arriveras à tenir le chien sans servir de paillasson cette fois ?

C'était quand même drôle non ? Les deux femmes allaient bien ensemble, l'humour, les gaffes, l'humour et... les gaffes. Erine ne put vraiment s'empêcher de rire et répondit avec une difficulté de folie tout en essayant de ne pas rire :

- Ah ah ah, vraiment très drôle, je veut bien t'y voir tiens.

Après cette phrase, elle se relâcha, déclenchant un rire qui aurait réveillé sans doute tout le monde du Yin et du Yang si Split ne lui avait pas mis une onde magique sur la bouche qui empêchait le son de passer. Rine se pliait en deux tellement elle riait. Puis, au bout de cinq minutes environ, elle reprit son calme et Split enleva l'onde magique. Juste après Lumi demanda à Erine :

- au fait on ferra quoi du chien quand nous aurons retrouvées la peluche ? Le marchand ne nous le reprendras pas donc nous devons trouver une solution. Je pensais le donner à Idille mais on ne le feras que si tu est d'accord bien entendu.

La jeune élémentale n'y voyait aucune objection, le jolie petit chien tiendrait surement compagnie à la jeune bélua et peut être même que la peluche et lui seront de bons amis. Cette fois sans rire, même si pendant qu'elle parlait, elle se retenait de se rouler par terre en y repensant :

- Je suis d'accord avec toi, je pense que nous devrions le donner à Idille, elle s'en occupera bien. Bon, maintenant, nous devons reprendre les recherches. On va laisser le petit toutou Elle ne put terminer sa phrase que le chien lui parla, d'un ton sec.

Arrête de m'appeler le gentil petit toutou, ou tu refais la serpillère, mon nom c'est Kimi.

Erine étonnée repris sa phrase tout en esquissant un petit pardon à l'oreille du chien.

Donc je disais, on va laisser Kimi nous guider pour retrouver le jeune nounours. En espérant qu'il ne nous arrive pas encore quelque chose.

Idille, Lumi, Split, Kimi et Erine avançaient doucement, mais surement comme on dit. Mais bon, comme vous pouvez vous en douter, il allait encore se passer quelque chose, sinon ce serait ennuyeux, et oui, je suis un narrateur sadique nia nia nia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Mar 2014, 22:49

Ainsi c'était décidés. Une fois la peluche retrouvée nous donnerions le chien à Idille. Après tout c'était le plus simple et comme sa elle pourrait garder un souvenir de nous. Une fois cette décision prise nous continuâmes notre recherche de la peluche. Nous pensions qu'avec l'aide de Kimi se serait plus simple mais même si il parvenait à suivre a peu près une piste la recherche nous pris une bonne heure. Par chance Erine pouvait créer de l'eau et ainsi la soif n'était pas un réelle problème. Alors que nous continuions notre recherche infructueuse je me mis à questionner Idille à propos de sa peluche et de ce qu'elle représentait vraiment pour elle "au fait Idille on cherche t'as peluche mais pourquoi est-elle aussi importante pour toi ? Après tout même si il s'agit d'une peluche magique cela reste une simple peluche non ?" Apres un bref moment de silence elle me répondis "c'est pas juste une peluche. Je l'ai depuis que je suis toute petite et en plus d'être la seule personne à m'écouter c'est aussi elle qui me guide dans les choix que je fais. Mais bon quand je suis arrivée dans la ville d'un coup elle a plus rien fait et je me suis retrouvé perdu."

Ainsi c'était donc sa. La peluche était une représentation de sa conscience. Nous devions tout faire pour la retrouver une petite fille n'ayant jamais fait de choix par elle même aurait beaucoup d'ennuis si nous ne faisions rien. J'étais encore une fois en train de réfléchir quand Erine m'indiqua quelque chose un peu plus loin devant nous. le groupe d'adolescent que j'avais vu dans la ville était devant nous et de surplus il était en train de malmener la peluche. Le fait qu'ils arrivent à toucher la peluche m'éclaira un peu sur leur race. Je me retournas vers Erine et lui fit par de mes impressions "se sont eux qui on voler la peluche de la petite. Comme ils arrivent à toucher la peluche sans qu'elle s’arrête de bouger veux dire que se ne sont pas des humains donc on vas peut être devoir se méfier si ils utilisent leur pouvoir. Je dis surtout sa pour toi et la petite car vu leur age je ne pense pas que les sort qu'ils pourraient me lancer soit susceptible de me faire quoique se soit mais bon." Je réfléchis un instant afin de trouver la meilleur stratégie que nous pouvions adopter. Après cinq minute de recherche infructueuse je me résigna. "Bon je n'ai aucune idée de ce que nous pouvons faire afin d'être réellement efficace et limiter le risque de leur faire mal. Allons leur parler et on verras comment ils réagissent, avec de la chance se se passeras bien."Tout en disant sa j’essaya de paraitre sur de moi mais au fond je savais bien qu’Erine était plus forte et n’avait pas grand chose à craindre d’eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Mar 2014, 21:01

Des mésaventures avaient pus se passer dans cette aventure ( bon, c'est un peu répétitif tout ça ), non en fait il n'y en avait eu qu'une, enfin qu'une seulement pour Erine, car Lumi et Idille gloussaient derrière, d'ailleurs l'humaine ne le cacha pas. Mais bon, tout ça c'était bien terminé, et puis, il fallait mieux en rire qu'en pleurer. Les recherches avaient donc repris, et un faux espoir avait fait baisser celui de la petite bélua. Mais bon, au final, au bout de facilement 15 minutes, Lumi et le groupe aperçurent les fameux adolescent kidnappeur de peluche, ouhh, c'est un crime ! Lumi s'inquiétait pour Erine et Idille, elle pensait qu'Erine courrait un risque contre eux alors qu'à coup sur malgré l'anti magie de Lumi, Erine restait quand même un peu plus puissante, son anti magie rendrait les coups moins fort, mais elle n'interromprait pas les sorts d'Erine qui possédait une bonne puissance magique. Mais bref, Rine ne le prit pas mal car elle savait qu'elle devait être prudente, car, on ne savait pas vraiment la puissance des adolescent, voici les paroles de Lumi :

- Se sont eux qui on voler la peluche de la petite. Comme ils arrivent à toucher la peluche sans qu'elle s’arrête de bouger veux dire que se ne sont pas des humains donc on vas peut être devoir se méfier si ils utilisent leur pouvoir. Je dis surtout sa pour toi et la petite car vu leur age je ne pense pas que les sort qu'ils pourraient me lancer soit susceptible de me faire quoique se soit mais bon.

Oui, cela coulait de source, mais bon, il est vrai que Lumi, la jeune humaine aux cheveux bleus était quand même plutôt intelligente. Erine ne savait pas vraiment comment fonctionner le pouvoir ou plutôt l'anti pouvoir des humains. Cela l'éclaira un peu. Lumi ne trouvait pas vraiment d'idée, donc elle pensa la chose la plus banale du monde :

- Bon je n'ai aucune idée de ce que nous pouvons faire afin d'être réellement efficace et limiter le risque de leur faire mal. Allons leur parler et on verras comment ils réagissent, avec de la chance se se passeras bien.

Oui, avec de la chance, cela se passerait plutôt bien, mais bon, tout le monde sait que ces jeunes ne se laisserait pas faire, pour eux, la parole est une preuve de lâcheté, seul la violence fait preuve de ta puissance, ce qui est faux bien entendue, mais bon, ils ne peuvent se croire beau gosse ( bon pour dire, ils n'étaient pas moches mais bon, il y avaient mieux quand même ) et être intelligent. Enfin bref, Erine, tout en se préparant psychologiquement à l'affrontement s'approcha d'eux avec un jolie sourire :

- Bonjour vous quatre, je m'appelle Eri...

Sans pouvoir finir un des jeunes, un teint plutôt foncé, les yeux noirs, et les cheveux tressés, cependant, on pouvait distinguer une petite voix aigus qui faisait rire Erine intérieurement.

Pourquoi tu viens nous parler toi, tu fais quoi ici, dégage de là, où tu ne rentreras pas avec ce jolie visage, compris !

Cette phrase avec la voix de l'Homme était vraiment drôle, car cela ne collait pas vraiment, mais pour éviter de directement passer à l'affrontement et avoir une chance minime de s'en sortir par la parole, elle se retint bien que ce soit très dur.

D'une, tu ne m'interromps pas, de deux, tu me parles meilleurs, maintenant, écoute, je ne suis pas venus pour que l'on se batte, je veut simplement récupérer la peluche pour la petite fille de derrière.

L'homme riait, les autres riaient aussi et s'arrêtèrent quand le premier s'arrêta, Rine en conclus donc, que le jeune homme avec la voix la plus virile du mon était le chef, il semblait en colère. Ce qui était bizarre, c'est qu'Erine sentait une puissance en lui, contrairement aux autres, celui-ci la proposa en duel, et l'esprit de compétition d'Erine ne put refuser, Lumi devait donc s'occuper des autres. Cela n'allait pas être forcément dur, au contraire, si jamais Erine ne s'en sortait pas, Lumi pourrait prendre la relève. Erine et l'homme qui se nommait John prirent place et les combats allaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Mar 2014, 20:34

Nous nous aprochames du groupe d’adolescent et alors qu’Erine commença à demander la peluche un membre du groupe, le plus agé et probablement leur meneur, la rabroua « Pourquoi tu viens nous parler toi, tu fais quoi ici, dégage de là, où tu ne rentreras pas avec ce jolie visage, compris ! » Bon les négociations ne commancait pas vraiment bien. Je vis Erine se retenir afin de garder son calme et continuant d’essayer d’avoir la peluche de manière diplomatique elle dit « D'une, tu ne m'interromps pas, de deux, tu me parles meilleurs, maintenant, écoute, je ne suis pas venus pour que l'on se batte, je veut simplement récupérer la peluche pour la petite fille de derrière. » Sa tirade déclencha un éclat de rire général chez le groupe et à la fin de celle-ci leur chef défia Erine en duel. Ainsi nous en étions arrivé a ce que je ne voulais pas faire. Combattre. Je me retourna vers Idille afin de l’éloigner un peu du combat « Dis moi chérie tu ne voudrait pas aller jouer avec Kimi un peu plus loin ? On vas parler un peu avec les gens et quand on reviendras on aura la peluche. Promis » La petite ne se fit pas prier et partie tranquillement jouer avec le chien. Le combat n’était pas à mon avantage car contre 3 adversaires je n’étais pas sur de pouvoir m’en sortir sans casses mais au moins Erine occupait le plus fort d’entre eux. Je les jugea un instant afin d’essayer de  parvenir à découvrir à quel races ils appartenaient et ce que je devait craindre. Après un bref instant de réflexion je réussi à trouver leur nature mais l’un d’eux me posais problème. L’un était un orisha et l’autre un alfar ce qui ne me donnais pas gagnante en terme de force brute mais le troisième était un élémental et sans information complémentaire je ne pouvais pas dire de quel éléments il était. « Bon alors Bébé t’as fini de réfléchir à comment t’enfuir ? Tu sais quoi si tu viens bien gentiment avec nous on te feras pas trop mal et quand on aura fini on te rendras même la peluche. » L’altercation de l’orisha me sortie de mes pensée « En effet j’ai fini de réflechir mais c’est pas à comment je vais m’enfuir que je pensais mais à quel tête vous aurez quand vous vous rendrez compte que vous avez perdu » je ne leur laissa pas le temps de réfléchir à une quelconque réponse je sortie ma dague et me mit en posture de combat.

L’orisha et l’alfar se jetèrent sur moi simultanément et alors que le premier tenta de me donner un coup de poing le deuxième portait un coup de pied en direction de mon torse. Je m’abaissa esquivant les deux attaques et fauchas la jambe de l’alfar ce qui eu pour effet de le faire tomber. Profitant de l’élan de sa chute je lui donna un coup de genoux dans le tête ce qui le mit hors combat. En me relevant je saisi le bras de l’orisha qui était encore tendu et tiras d’un coup sec dessus. Entrainé par son élan il commença a tomber vers le sol et j’en profita pour lui asséner un coup de coude à la nuque ce qui l’envoya lui aussi au tapis. Alors que je me retournais vers l’élémental je vis un éclair se diriger vers moi et comme je l’avais prévu il se dissipa avant de m’atteindre. Visiblement perturbé par cela l’élémental dégaina un épée courte et se jeta sur moi. Il tenta de me porter un coup d’épée vertical que j’esquiva aisément en lui donnant au passage un coup de genoux au niveau du plexus solaire il recula de quelque pas en se tenant le ventre puis alors qu’il essayait de placer une estocade je le refrappa au même endroit et profitant de son élan je lui saisi le bras et le jeta au sol ou il resta roulé en boule et se tenant le ventre.

Je regarda un instant les trois hommes par terre et je me retournas vers Erine qui avait déjà terminée son combat et était en train de me regarder. Après un bref instant je dis « bon une bonne chose de faite récupérons la peluche et allons la ramener à la petite. Au fait sa va pas de blessure à déclarer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Mar 2014, 21:56

Les duels allaient commencé, Erine allait se battre contre le chef tandis que Lumi allait commencé un combat contre les trois autres personnes, bon elles étaient moins puissante que John leur chef, mais à trois sur une personne, cela change la donne. Surtout que sans magie, elle n'a pas un grand contrôle de foule pas comme Erine qui pouvait faire des vagues d'eaux ou alors envoyer une bonne dizaine de personnes avec un champ de force, enfin bref. Les trois adversaires de Lumi n'allaient pas vraiment lui causer trop de mal mais pour en être sur, Erine plaça un champ de force autour de l'humaine, elle ne l'avait pas réellement placé comme bouclier, car elle pensait que son anti magie l'annulerai mais plutôt comme si on l'emprisonnait, mais ce champ de force fonctionnait pareil, et étant donné que l'anti magie de Lumi était moins forte que la magie d'Erine, cela ne l'annulerait pas, ce champ de force renverrait une partie des dégâts magiques, histoire de protéger à 100% Lumi, au cas où la magie des adversaires soit plus forte.
De son côté, Erine se préparait, elle but une gorgée d'eau et envoya Split avec Idille et Kimi, elle ne voulait pas qu'il voit ce combat. Erine était vraiment concentrée, elle ne savait vraiment pas qui allait l'emporter, car Rine sentait une grande puissance magique, enfin elle devait être à peu près égale à celle de l'élémentale aqueuse. Ce qui pouvait l'avantager était peut être son contrôle de l'eau, Erine sentait une grande chaleur en John, il devait sans doute être un élémental de feu, donc même avec une magie égale, Erine aurait l'avantage. Le combat commença, et avec l'agilité d'un félin, le chef de la bande se jeta sur Erine pour esquiver, elle fit un flip arrière tout en envoyant un champ de force sur l'ennemi, celui-ci créa une immense chaleur pour faire fondre le champ de force, cela le fit reculer, la magie d'Erine était quand même un peu moins puissante que celle du chef car pour faire fondre un champ de force, il fallait être carrément balèze. Elle pensa :

Je me demande comment il a pus faire fondre mon champ de force, puis, la couleur de ses mains étaient bizarre, cela ne ressemblait pas vraiment à du feu, mais plutôt à des rayons de soleil... Mais oui c'est ça, mon père m'en avait parlé, le contrôle des énergies solaires, c'est assez rare mais plus puissant que le feu, car cela utilise moins de magie tout en garantissant une incroyable chaleur. Mon eau devrait le calmer mais si jamais j'arrivais à retirer le soleil, son pouvoir serait moins fort.

Et oui, le pouvoir des énergies solaires était très puissant, bien plus que le feu, le seul inconvénient était que lorsque le soleil n'était plus là, les dégâts étaient nettement moins important, donc, cela donnerait un avantage considérable à Erine. Puis, elle eut une idée, une idée très ingénieuse.
Le combat continuait, ils se battaient au corps à corps, Erine construisit des poings de glace et essaya de le frapper, celui-ci fit fondre ces poings. Un lac se trouvait non loin de là, et Erine n'était pas à son avantage. Elle reculait petit à petit tout en esquivant les rayons de soleils envoyés par John, lorsqu'elle fut assez près, à environ cent mètres de l'oasis, elle se protégea d'un double champ de forceet se concentra pour faire lever une énorme quantité d'eau, quasiment la moitié de l'oasis, le fait de ne pas l'avoir créé lui coutait beaucoup moins de magie et donc la fatiguait moins. Pendant que John s'entêtait à Dissoudre les champ de force une énorme vague vint sur lui, il réussit cependant à faire évaporer l'eau créant un énorme brouillard, un peu plus haut, un nuage se formait, c'était exactement le plan d'Erine. Maintenant que le soleil ne passait plus, Erine se dépêcha d'en finir. Elle créa une moyenne quantité d'eau et y lança sur le chef de la bande qui fut envoyé en arrière, il était KO, pour éviter qu'il ne se relève pour faire un mauvais coup, Erine créa un champ de force qui souleva le sable, elle emprisonna John dans un champ de force recouvert de sable pour éviter qu'il ne fasse encore fondre celui-ci, elle prit la peluche qui se trouvait juste à côté. Ce sort ce désactiverai dans 30 minutes, les filles avaient donc le temps. Erine, un peu fatigué par son combat courut vers Lumi qui termina son combat juste après. Erine emprisonna les trois dans un champ de force sans mettre de sable dessus, puis Lumi demanda :

bon une bonne chose de faite récupérons la peluche et allons la ramener à la petite. Au fait sa va pas de blessure à déclarer ?

Le petit humour de Lumi était encore présent, cela annonçait que tout c'était bien déroulé. Erine lui répondit donc avec un calme de grand sage :

Je l'aila montra dans ses mainsOn va aller lui donner. Sinon, oui oui, je vais bien, le combat a été dur pour moi, je n'aurais pas pus y arriver si il n'y avait pas eu un oasis à côté car cela m'aurait demandé trop de magie, mais bon, au final, tout c'est bien passé, et toi ? Ah oui, nos merveilleux amis seront libre dans une demie heure, donc nous devrions partir.

Erine, avec Lumi allèrent rejoindre Idille, Kimi et le merveilleux Split ( oui j'en rajoute mais bon ). L'élémentale donna la peluche qui semblait ravir la jeune fille, elle lui fit un grand câlin, cela faisait bizarre, car la petit bélua n'appréciait pas tellement que ça l'élémentale, peut être que cet acte la ferait changer.

Ma petite Idille, on va aller voir tes parents et te ramener, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Mar 2014, 14:23

J'étais en train d'envoyer mon dernier adversaire par terre qu 'Erine arriva en courant. Je lui demanda si tout c'était bien passé et si elle avait récupérée la peluche. Tout en enfermant mes trois amis dans un champ de force elle me répondit d'une voix rassurante en me montrant la peluche "Je l'ai on vas pouvoir aller le lui donner. Sinon oui oui je vais bien mais le combat a été dur." Elle m'expliqua ensuite que sans la présence de l'oasis à proximité elle aurait eu plus de difficultée pour gagner. On m'avait jadis expliquais comment fonctionne la magie de création et même si je ne remettais pas en doute sa capacitée à créer une source d'eau aussi importante je remettais en doute sa capacitée à tenir le contre coup qui s'ensuivrait. Nous étions en train de parler de nos combats en allant voir Idille. Quand elle m'expliqua qu'elle était la magie de son adversaire je fut surprise. J'avais vaguement entendu parlé de cette magie mais n'avait jamais eu la chance de la voir à l’œuvre, quel dommage que le seul utilisateur que je croise veille nous faire la peau. Le temps que je pense à cela nous étions arrivée à cotée d'Idille et lorsque Erine lui rendit sa peluche la petite lui fit, pour la première fois,  un câlin. Cela avait pris du temps mais elle commençait enfin à apprécier l'élémental. Dommage que notre séparation arrivais à grand pas aucune des deux n'aurait le temps d'en profiter "Ma petite Idille, on va aller voir tes parents et te ramener, d'accord ?" à cette question les yeux de la petite se mirent à briller et avec un grand sourire elle déclara "d'accord allons'y vite je veux leurs raconter ce que vous avez fait pour récupérer Ysir" en disant cela elle avait montrée la peluche qu'elle tenait fermement à la main.

Alors que nous commencions à partir la petite me demandas à ce que je la prenne sur mes épaules. J'acceptas sa requête et nous avancions tranquillement vers le campements de ces parents. Je profitais de la route pour poser deux trois questions que j'avais en tête "Au fait Idille que dirais tu de garder Kimi avec toi ? Nous ne pouvons pas le prendre avec nous et comme sa tu garderas un souvenir de nous" la petite fit un grand signe de tête affirmatif. Elle avait l'air de bien apprécier le chien et il avait l'air de l'apprécier aussi cela tombais bien. je tournas la tête vers Erine "au fait je n'ai que très peu entendu parlée de la magie solaire quand nous aurons ramenée la petite au campement pourrais tu me dire ce que tu sais dessus ? Cela pourrais mettre utile un jour ou l'autre" Alors que je parlais je sentis la petite s'agiter sur mes épaules. Je regardas devant moi et vis le campement de ces parents. Nous étions arrivée et notre séparation s’approchait à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 31 Mar 2014, 19:10

Erine et Lumi avaient terminé leurs combats contre des adolescents un peu réduit au niveau cérébrale. Erine avait l'air d'en avoir plus baver que Lumi m'enfin bon, en même temps, face à une magie comme la magie solaire, on ne pouvait pas s'en sortir sans mal. La peluche venait donc d'être ramenée à la petite Idille, celle-ci fut averti de ce qui allait se passer par la suite, c'est à dire, les retrouvailles avec ses parents, la petite fille semblait ravi de les revoir. Au début de la longue marche qui les attendaient, Idille, qui savait comment s'y prendre demanda à Lumi de la porter sur ses épaules, elle ne put donc refuser. Pendant cette fameuse marche, Lumi demanda également à la jeune bélua si elle voulait bien garder le chien, son oui de la tête montrait bien qu'elle était d'accord. Puis, enfin, après une petite mise à l'écart d'Erine, même si cela ne l'avait pas gênée, elle pensait à son père et réfléchissait sur le futur de sa vie, mais tout ça s'interrompit avec la question de l'humaine.

- au fait je n'ai que très peu entendu parlée de la magie solaire quand nous aurons ramenée la petite au campement pourrais tu me dire ce que tu sais dessus ? Cela pourrais m'être utile un jour ou l'autre.

Erine pensait que la jeune Lumi viendrait lui poser cette question tôt ou tard, en même temps, tout cela était plutôt intéressant, une nouvelle magie venait de s'ouvrir, enfin, pour Lumi, elle n'en avait jamais entendu parler, c'est un peu normal, car même Erine, en tant qu'élémental qui a toujours vécu dans la magie ne connaissait que vaguement ce pouvoir, alors une humaine ne pouvait le savoir sauf exception. Erine répondit :

- La magie solaire, je ne connais pas grand chose dessus tu sais, j'avais lus un ouvrage dans la grande bibliothèque d'Aeden, mais la magie reste quand même un grand mystère car beaucoup de points restent inconnus. Aujourd'hui, le seul point faible connus de cette magie est que lorsque la lumière n'atteint pas la personne, elle ne peut utiliser son pouvoir, ou alors, avec une très grande maîtrise, la personne pourrait atteindre le niveau d'un imprégné. Pour faire simple sans soleil, ce pouvoir ne sert à rien. Mais ne crois pas que le contrôle solaire est un pouvoir de bas étage, non, contrôler les rayons du soleil requiert une grande puissance, je ne pourrais surement pas encore le contrôler. Le feu est totalement inutile face à l'eau sauf si vraiment l'élémental de feu est triple fois supérieur à celui de l'eau alors que le pouvoir du soleil annule totalement les effets de l'eau, la chaleur est tellement forte que le tout s'évapore. Mais franchement, j'aimerais bien savoir où il l'a appris quand même.

La conversation ne continua pas, et le silence demeura jusqu'à l'arrivée chez les parents d'Idylle. La maison en pierre était plutôt belle, assez grande et surtout bien entretenue. Erine toqua à la porte, celle-ci s'ouvrit et l'on pouvait voir de jeune parents plutôt inquiet, leur visage changea net, lors de l'apparition de la jeune fille qui sauta dans les bras de son père. La mère s'avança des deux femmes et leur demanda :

- Excusez-moi, est-ce qu'il s'est passé quelque chose ? Pourquoi ma fille est-elle rentrée si tard ?

Erine lui répondit de façon calme :

- Il ne s'est rien passé de grave, votre fille a perdu sa peluche, et elle a demandé qu'on l'a retrouve. Ce n'est pas de la faute de votre fille, des jeunes l'ont prit et l'on emmené dans le désert.

La femme semblait perplexe, mais d'un autre côté, elle était si joyeuse d'avoir retrouvé sa fille, elle ne put s'empêcher de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La peluche enchantée [PV Lumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La peluche enchantée [PV Shapûr]
»  La peluche enchantée - Eliza <3
» La Peluche Enchantée [solo]
» /// La peluche enchantée (avec Riyo) ///
» La peluche ensorcelée (with Lily-Prune)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw :: Utopia-