-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forge d'une nouvelle flamme [Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Mar 2014, 20:36

Forge d'une nouvelle flamme
Les Terres Arides


"Je crois qu’il y a des choses que je devrais apprendre par moi-même et je ne compte pas affronter à nouveau Kain de suite... De toute façon, nos flammes sont inefficaces l’un contre l’autre..."

Takias acquiesça silencieusement. Il était vrai que combattre un Elémental du même élément que soi était des plus compliqués, raison pour laquelle il était important de ne pas tout miser sur sa magie, et surtout sur un seul Elément. Mais Yukina s'en rendrait bien vite compte. Pour le moment elle avait raison, Takias lui en avait déjà bien assez dit.

"Par contre, je dois être un cas étrange car, non cela ne me dérange pas tellement de parler de ma transformation... Mais je ferais la version brève..."

La jeune Impératrice du Tout acquiesça de nouveau. Il était vrai qu'elle avait rarement rencontré d'Elémentals qui parlaient aisément de leur transformation, mis à part Morvan. Mais Takias se doutait qu'il y avait quand même quelques Elémentals qui n'avaient pas été transformés dans la douleur, et grâce leur soit rendu! Il semblait que c'était le cas de Yukina, et malgré le fait que cette dernière parlait rapidement et ne s'attardait pas sur les détails, Takias se concentra sur son récit. Il fut rapidement fait, et comme la jeune Elémentale du Feu s'était faite la réflexion, ça ne s'était pas passé avec autant de violence que sa transformation, ou celle d'autres de ses amis. Et elle était heureuse pour Yukina qu'elle ait au moins ça de moins à porter dans son fardeau.

"Je ne sais pas si j’ai le droit, mais j’aimerais aussi une peu plus en savoir aussi sur toi... Je ne veux pas non plus entrer dans les détails... Mais je me demandais un peu c’était quoi l’histoire de celle qui est devenu au jour d’aujourd’hui, ma souveraine."

La question avait été posée sans méchanceté, avec une certaine retenue même, mais elle prit Takias au dépourvu et cette dernière sentie une bouffée de fureur monter en elle. Mais elle savait que ce n'était ni la faute de Yukina, ni la faute d'aucun autre Elémental. Son but n'était pas des plus nobles mais il lui semblait juste, et au fil des jours la haine qu'elle nourrissait contre eux grandissait, et ici encore, elle s'était amplifié. Contrairement à Yukina, les souvenirs de sa transformation étaient douloureux, elle les avait pourtant accepté, et les avait même combattu au Temple des Esprits, et elle avait été victorieuse mais les fantômes du passé avaient toujours une forte emprise sur elle. Elle prit une inspiration et ouvrit la bouche pour répondre, mais encore une fois elle se bloqua. Se livrer à une jeune femme quasi inconnu n'était pas du tout dans ses habitudes, mais Yukina s'était confié à elle... Elle pouvait lui dire en trois mois ce qu'il s'était passé mais elle ne voulait pas bâcler cette épreuve. Soit elle le faisait bien, soit elle ne le faisait pas. Point barre. La jeune Reine hésitait, mais elle savait qu'elle n'était pas encore prête à se livrer à Yukina. Elle ne la connaissait pas encore assez et son passé douloureux n'était pas le sujet de conversation qu'elle préférait. Elle fit cependant un effort quasi surhumain pour répondre:

"Je... suis désolée mais ce n'est pas encore l'heure... je peux te dire que j'ai eu une enfance heureuse, hors du monde de la magie et dans une famille qui m'a aimé. Par la suite, je me suis débattue avec ma vie jusqu'à maîtriser mon élément, ça a été dur... j'étais très jeune, mais je n'étais déjà plus un enfant. J'ai rencontré des gens qui m'ont aidé, qui m'ont tendue la main mais... dans quelques temps je te raconterais, pas aujourd'hui..."

Elle avait essayé de ne pas être trop sèche, et s'était même excusé, le comble des comble! Pourtant, elle s'en voulait de ne pouvoir offrir plus à Yukina, mais c'était ainsi. Se forcer à parler n'était pas une solution, elle le savait bien. Elle s'appuya de nouveau sur son rocher et observa le soleil dans le ciel. Sa position indiqua à la jeune Elémentale qu'il se coucherait d'ici deux ou trois heures, cela lui laissait encore un peu de temps pour méditer seule avant de reprendre le chemin d'Aeden.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Mar 2014, 22:35

Je n’avais que peu de secret, je menais une vie très simple en quelques sortes. Peut-être un peu égoïste vu qu’elle se concentrait sur ma propre personne. Mais je ne voyais pas particulièrement le mal à raconter ma vie d’humain ou celle d’élémental. Cela n’avait évidemment pas été la chose la plus facile à encaissé, mais je n’étais pas du genre à m’en faire pour un détail aussi mineur. Un sorcier m’avait changé en élémental. Je n’étais donc plus humain et je ne voyais rien d’autre à dire... J’avais donc été bref et j’avais sans doute laissé un ou deux détails au coin pour aller à l’essentiel. Ensuite, je posais la question à l’impératrice. Je savais bien que je sortais un peu de mes droits... M’intéresser à la vie d’une souveraine et poser la question comme ça sans prendre vraiment le temps d’y mettre les formes. Certaines personnes auraient trouvé cela inconvenant. Mais bon, on était seules et je montrais bien que je ne l’obligeais à rien.

Toujours était-il que je pouvais facilement voir que la question la dérangeait en quelques sortes. D’ailleurs elle me faisait la remarque que ce n’était pas le moment pour que je lui pose ce genre de question. Elle me racontait quand même des détails de sa vie, mais se montrait plus que vague sur le sujet. Mais elle me promettait de me la raconter un jour... Je lui faisais alors un sourire en coin et je lui disais :

Il n’y a pas de problème, je posais la question comme ça par curiosité. On a tous nos problèmes... Si tu ne veux pas me raconter je n’oblige à rien... De toute façon, je doute que je puisse t’obliger à quoi que ce soit.

Cela était dit sur le ton de la plaisanterie bien entendu. Certes je n’étais pas un bout entrain, mais je savais faire preuve d’un peu d’humour... Même si ce n’était pas forcément très drôle... J’observais alors Takias qui semblait regarder le ciel et sans vraiment savoir pourquoi, je faisais de même... La journée avait déjà bien avancé et moi j’avais récupéré mes forces... Mais je restais quand même dans un sale état. Vêtements déchire, du sang un peu partout et de la poussière des pieds à la tête... Il était évidemment que je n’étais pas spécialement présentable et qu’un bon bain me ferrais le plus grand bien...

Je me dirigeais donc vers l’impératrice et une fois juste devant elle, je lui tendais la main pour lui dire :

J’ai été ravi de faire ta connaissance. Je crois que j’ai appris beaucoup sur vous et sur moi... Mais je crois que je vais y aller... Prendre un bon bain après toute cette aventure, me ferra le plus grand bien.

Quand je disais vous, je parlais bien entendu des élémentals. Même si j’en étais devenu une, je n’étais encore qu’une jeune élémental inexpérimenté... Et je ne pouvais pas encore dire que j’étais complètement intégré... Mais plus accepter pour le moment... Mais je savais qu’au train ou allait les choses, cela allait bien vite changer... Enfin bref, je serais la main de Takias avant de lui dire :

Au revoir Takias et à bientôt j’espère.

Je me retirais ensuite pour retrouver Dan en premier, le pauvre il était seul depuis de heure et ensuite pour enfin rentrer me laver et me changer... Je n’avais beau par attacher une grand importance à la mode, je n’étais pas non plus une souillon.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 

Forge d'une nouvelle flamme [Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des gantelets tout feu tout flamme [Pv Takias]
» Flamme contre flamme
» [Q] L'espace de la flamme | Solo
» Retour de flamme[PV Kain]
» ¤ Calcaer et la flamme sombre ¤ ( pv Gaïa )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-