Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 oh une nouvelle rencontre ? Bon ou mal ? [Pv: Jayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Fév 2014, 19:59

Bon, j'avais enfin quitter les terres arides. J'aimais beaucoup cet endroit, mais j'avais passé beaucoup trop de temps pour rester encore quelques journées. J'avais fait une quête avec un élémental de feu, qui était fort arrogant, cela m'avait beaucoup déplu, je n'aimais pas beaucoup les élementals de feu comme de la foudre depuis que j'avais eu mon aventure avec Julius, un élemental de la foudre puissant. Enfin,j'avais décidé d'aller au part dans un endroit où je n'étais jamais allée auparavant: Le volcan. Je n'avais jamais visité ce et unique volcan des terres du Yin&Yang.

Donc, je décidais d'aller faire un petit tour en compagnie d'Emndel, mon loup blanc. Il était toujours avec moi et cela ne me gênait pas du tout, j'étais bien avec lui et il me tenait vraiment compagnie même si il ne pouvait pas me parler comme un être humain. Je marchais depuis quelques heures, et mes jambes me faisaient mal, je n'avais pas encore récupéré de la dernière fois. Je m'assis sur un petit rocher plat, pour me masser les jambes et j'appliquais de la glace que j'avais crée.

- Oh, cela me fait du bien, j'avais envie de me baigner dans de la glace maintenant. Mais bon, j'avais envie de voir ce volcan terrifiant...

Je savais que par très loin d'ici, il y avait la forge de la Reine Takias. Oui, elle créait beaucoup d'armes pour tout le monde. Elles étaient très puissantes, et je le savais bien puisque j'en avais acheté une avant que je devais une esprit élémentaire et c'était ma première rencontre avec elle. C'était une jeune femme qui était très belle et très puissante aussi. Je n'avais pas envie de me battre contre elle, c'était sur et je n'étais pas encore suffisamment puissante pour être à sa hauteur. Et de façon, la feu détruit la glace. C'était un peu perdu d'avance pour moi, même si je pouvais contrôler l'eau, le vent et la foudre...

Puis, je repris ma marche doucement pour éviter que la douleur revienne encore une fois. Je savais que j'étais bientôt arrivée à l'endroit où je voulais aller, car la température devenait plus chaud à chaque pas que je faisais sur ce sol. Puis, je vis au loin le volcan qui était rouge sang et cela me donnait la chair de poule de voir cela. Mais, je continuais d'avancer. Le paysage était plutôt sombre et apocalyptique. Cela me rappelait que le passé avec les zombies qui venaient de nulle part dans les terres du Yin&Yang.

- Brrrrrrrrrrrr !!!!! Ah, je n'ai pas envie de me souvenir de cela ... Bon, allez, on est presque arrivé !

Emndel me regarda et continua de me suivre. Sur mon chemin, je ne vis personne et en même temps, ce n'était pas un lieu pour se balader tranquillement au contraire, il fallait peut être plus prudent qu'on ne le pensait ! Moi, je restais quand même sur mes gardes, car la dernière fois que je voulais venir par ici, un vampire m'a sauté dessus pour se nourrir de mon sang. J'avais eu de la chance de partir rapidement de ce lieu ! Quelques heures après, je pus enfin admirer ce géant volcan qui m'impressionna. J'ouvris la bouche pour observer, je n'avais rien à rien ni à penser. Je restais statique devant le pied de cette montagne en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Mar 2014, 18:40

Cela faisait un long moment que j'avais quitté la maison familiale. Je voyageais depuis presque une longue période, accompagné de mon fidèle dragon. Je devais prendre l'air car certaines questions me trottaient dans la tête, pourquoi mes éclairs sont-ils noirs ? Pourquoi j'ai toujours mes yeux de vampire? Durant mon long voyage, j'ai juste appris la raison de la couleur de mes éclairs. Une vieille femme que j'ai rencontré, je ne sais plus où, m'a dit que mes pouvoirs élémentaires étaient noirs car quand je suis devenu un élémentaire, j'éprouvais une violente haine. Cette haine devait provenir de ma mère. Puis cette bizarre femme me conseilla de me rendre au volcan, pour je ne sais quelle raison...

En direction du volcan sur le dos de mon dragon, je me cramponnais au cou de mon dragon, je n'avais pas encore l'habitude de monter sur lui. D'habitude, je préfère marcher. Mon père m'avait déjà parlé de ce volcan, mais je n'imaginais pas qu'il était aussi imposant. J'ouvris en grand mes yeux, puis je fis un petit sourire en coin pour exprimer ma surprise et mon contentement. J'ordonnais à Light d'être plus proche du volcan. Aussitôt le dragon plongea en piqué vers le volcan. Puis je lui hurlais :

- ''Maintenant !''

Mais le temps qu'il m'entende, on était arrivé au dessus du magma et Light m'envoya vers le magma. C'est alors que je pensais : ''Mais quel abruti !''. Pour me sauver la vie, je créais un clone de moi grâce à mon pouvoir de me dupliquer, et je me servis de mon clone comme un trampoline pour remonter sur le dos de mon compagnon. Oui, je sais, je viens de me sacrifier et alors ? J'explosais de rire et ordonnais à mon dragon de me poser à terre cette fois ci. L’atterrissage se déroula parfaitement bien. Je caressais la tête de mon énorme dragon pour le remercier. Ce dernier déploya ses ailes et s'envola se poser sur un énorme rocher. Je savais que dans ce dangereux lieu, se trouvait la célèbre forge de L’impératrice du Tout, mais je m'en moquais totalement. Je faisais que d'arriver en cet endroit, que j'avais déjà chaud, donc je décidais de retirer ma chemise noire, laissant  ainsi mon énorme cicatrice à l'air libre. Après tout, il y avait personne ici pour la remarquer. L'affreuse bonne femme conseillait d'aller de prendre un bain dans les sources chaudes du volcan pour me changer les idées mais aussi pour réfléchir vers quel camp me tourner. Devrais-je aller du coté du bien ? Ou bien de celui du mal ? Je ne savais pas encore ma décision, même si le coté maléfique me plaisait énormément. Mais pour le moment, il fallait que je trouve l'une des fameuses sources chaudes dont la vieille m'avait parlé.

Cela faisait un bout de temps que je marchais sans trouver l'une de ces foutues sources. J'en avais plus que marre de chercher alors je décidais de m'asseoir. Une fois assis, j'aperçus une source chaude, et je me dis :

- ''Mais quel idiot. Je cherche depuis tout à l'heure alors qu'elles sont juste sous mes yeux...''

Je me levais d'un bond et fonçais de toute allure vers la source chaude que j'avais aperçu. Arrivé à coté, je retirais mon jean noir et je posais ma chemise noire, puis je m'installais dans la source chaude tout en méditant sur mon chemin à suivre. Le chemin bénéfique ou bien le chemin maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Mar 2014, 14:21

Alors que j'étais arrivée au pied du volcan, je ne savais pas si je devais monter ou rester au pied du volcan pour attendre quelque chose ou une personne. J'ai hésité à monter pour rapprocher plus de ce magnifique volcan ainsi que dangereux en même temps. Soudain je sentis une force arrivée vers moi plutôt vers le volcan. Je levais la tête vers le ciel et je vis une descendre vers la montagne brûlante. Plus je regardais cette ombre venir plus je compris que c'était un dragon qui volait paisiblement. Je me demandais si il y avait une personne qui le guidait, comme le faisait Alyska qui était une éleveuse et dresseuse de dragon. Je ne l'ai jamais eu de dragon auparavant, j'avais tellement de compagnon avec moi.

Mon loup blanc, Emndel, était auprès de moi il ne me quittait jamais des yeux c'était un peu mon protecteur. J'aurais aimé avoir une personne comme lui mais je n'avais pas trouvé encore. Tous les hommes que j'avais rencontré haver abandonnés où ils avaient disparu dans la nature sans que je puisse avoir de nouvelles d'eux. Je savais pas quoi faire aujourd'hui donc c'était pour cela que j'étais venue au volcan pour réfléchir un peu et être seule.

Puis je vis que le dragon se rapprochait dangereusement du volcan. Le dragon allait un peu plus loin dans la forêt qui était autour du volcan. Donc je voulais découvrir qui étais le maître de ce dragon. Je commençais à marcher de manière rapide pour rencontrer cet animal que je n'avais jamais vu auparavant ni rencontré ni caressé.

Je m'enfonçais dans la forêt tranquillement avec mon compagnon jusqu'à que je trouve des vêtements par terre. Je compris qu'il y avait une personne dans la forêt et qui s'était déshabillé pour faire… Enfin bref ! Je marchais tout doucement pour ne pas faire de bruit mais en même temps, j'enveloppais mon corps d'une fine couche de glace si il y aurait une attaque. C'était juste au cas où ! Je m'avança doucement et je vis un jeune homme se baigner dans une source chaude. Je ne savais même paquet avais une source chaude dans ce lieu, bizarre... Soudain, l'homme a moitié et je ne pus m'empêcher de dire cela:

– Oh mon dieu ! Pardonne moi, je ne l'ai pas fait exprès... Vous n'avais pas peur de brûler par le volcan?La température d'ère très très chaude quand même... Enfin bref je suis désolée j'avais cru qui aurais un accident quand j'ai vu le dragon s'écraser contre le volcan...

Même mon loup s'était caché les yeux derrière un arbre pour ne pas voir l'homme à moitié nu dans une source chaude. Nan mais c'était la première fois quand même que je voyais cette scène. C'était assez drôle quand même ! Le jeune homme à première vue semblait dangereux ou avait une nature qui ne me plaisait pas beaucoup cela me rappelait Julius. Il lui reste sembler un petit peu mais je ne voulais pas ressasser ses souvenirs, cela faisait trop mal encore. Ses cheveux étaient de couleur noire comme les ténèbres et un sourire qui me faisait un peu peur. Je le regardais dans les yeux ni plus ni moins en attendant quelque chose ou une phrase ou une action venant de sa part. Je restais calme, j'avais toujours ma couche de glace sur mon corps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

oh une nouvelle rencontre ? Bon ou mal ? [Pv: Jayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie
» Nouvelle arrivante
» [XIII] - Une nouvelle vie.
» Vers une nouvelle vie. [Pv Jun]
» [A.] La Nouvelle Frontière
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-