Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des gantelets tout feu tout flamme [Pv Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Aoû 2014 - 17:51




Andariel et Gladius s'était retrouvé précédemment dans une auberge ou il s'était donné rendez vous. Gladius en plus d'apporter un avis d'expert, fournissait l'argent pour la transaction. Andariel étant interdit de visite de son domaine, n'avait pas pu avoir accès à la fortune familiale. Ils s'était alors mit en route pour le château de l'impératrice en laissant Aldor seul. Non pas qu'il soit moche ou insortable, c'est surtout que lorsque qu'on rend visite à une souveraine, on amène pas toute sa famille. Question de respect.

Andariel s'était faite belle pour l'occasion, elle avait totalement effacé les cornes qui prônait habituellement sur sa tête, ses yeux et sa queue serait suffisant pour démontrer sa nature maléfique. Elle avait aussi mit un point d'honneur sur l'élégance de ses vêtements. Pas autant qu'elle l'aurait voulu malheureusement, car ses vêtement devait rester assez pratique pour expérimenter sa prochaine acquisition. Il n'en restait pas moins un kimono de haute couture crée par une Orine de talent. La soie fine et douce était superbe, l'une des plus rare que l'on puisse se procurer sur le marché de Maëlith. La teinture noire de l'habit sciait très bien avec la noirceur de l'âme d'Andariel, et les ornements floraux de couleur carmin, or ou ivoire se mariait agréablement avec le tout. La coupe était cependant assez décontracté comme elle aime les porter, les bras nue et ses jambes découverte.

Il arrivèrent devant le bâtiment, ou plutôt ces géantes portes en fer qui ouvrait sur l'antre du volcan.
Andariel ne cessait de s'impatienter comme à son habitude.

* J'ai hâte de voir à quoi elle ressemble cette reine, je suis sur qu'elle m'arrive pas à la cheville en réalité. Non en fait je suis surtout impatiente de mettre la main sur ces fameux gantelets, enfin je vais pouvoir me battre à ma façon … *


Gladius avait d'autre ambition, pouvoir parler avec une experte telle qu'une forgeronne d'un tel niveau était une aubaine inestimable. Il espérait en tirer un quel qu'on que enseignement, mais il venait aussi en tant que grand admirateur. Le simple fait de contempler des chef d’œuvre qu'il ne pourra jamais accomplir le remplirait de joie, il reste après tout un passionné d'arme. Leur avancement se poursuivit, dans ce panorama si particulier, le cœur du volcan bouillonnait sous leur pied, réchauffant l’atmosphère pour une chaleur estivale. Ils traversèrent le pont de métal qui reliait la terre ferme un îlot flottant sur la lave en fusion.

* Quel drôle d'idée de construire sa maisons sur un tapis de feu. Au moins pas de problème de sépulture ici ou de peine de mort alambiqué, un petit plongeon et le tour et jouer. En avoir un mini chez nous pourrait être pratique. Mais je sais pas si il en vende en miniature … *


Arriver à l'entrée du château, les gardes leur indiquèrent la direction pour la salle, d'attente. Une personne était censé les accueillirent, après dix minutes toujours personne. Dix minute c'est peu, mais pour une démone au sang chaud qui attend son nouveau jouet, c'est une éternité. Quand enfin un homme apparut, désireux de passer rapidement les civilité et d'aller directement au vif du sujet avec la personne concernée, elle s'avança prestement et pris la parole.

« Bonjour servant, nous souhaitons nous entretenir avec la maîtresse des lieux, sa majesté l'impératrice Takias. Je suis Andariel de la famille Alastor et elle doit être au courant de la raison de ma venue. »


Même si ses mots restait assez courtois, l'arrogance naturel de la démone s'était faite ressentir dans le ton de sa voix. Gladius se frotta le front, plein de sueur à cause de la chaleur, et se demanda si il n'aurait pas mieux valu le laisser parler … Comment le « servant » qui n'était autre que le sieur Loki le prendrai t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Aoû 2014 - 23:37

Takias sourit, immobile au centre de sa salle d'entrainement. Cette fois-ci, il ne s'agissait pas d'un combat singulier contre son ancien Maître ni d'un entrainement à l'épée avec d'autres Elémentals. Cette fois ci, c'était un peu différent... En effet, les yeux bandés, la jeune Reine attendait la moindre vibration de l'air, son arc bandé prêt à décocher une flèche mortelle. Elle sentit soudainement un petit courant d'air qui vint agiter avec légèreté une de ses mèches. Elle se retourna avec la rapidité et la force d'une lionne et lâcha la flèche. Le souffle rauque qu'elle perçut lui indiqua que sa cible avait été touchée mortellement. En effet, l'un des prisonniers de ses geôles s'affaissa brusquement. Le regard rouge qu'elle posa sur lui ne trahissait aucune expression, pas une once de compassion ne passa sur son visage alors que le Sorcier se vidait de son sang devant elle. Il avait enlevé deux jeunes Elémentals pour tenter de faire des expérience douteuses sur les enfants. La rage de Takias avait été telle qu'elle avait pratiquement massacré elle même tous les membres du groupes. Lui n'avait été qu'un assistant, aussi lui offrait-elle une mort rapide et utile qui plus est. En effet, elle l'avait touché au poumon gauche, ratant le coeur de peu. Tant pis, ce serait pour une prochaine fois, mais elle s'améliorait. Elle tourna les talons au moment même où un messager venait l'informer qu'une Démone et son compagnon l'attendait dans la salle de réception. Elle lui indiqua qu'elle avait entendu d'un signe impatient puis ordonna de jeter le corps de sa victime directement par la fenêtre. Il ne valait pas la peine de le porter jusqu'en bas. Un coup d'oeil rapide à la salle dans laquelle elle se trouvait lui indiqua qu'elle se tenait juste au dessus de la salle d'attente. Il serait plaisant de voir que le corps était passé devant les yeux de ses invités. Ainsi sauraient-ils avec une explication, que s'attaquer aux Elémentals n'était pas impuni, loin de là. Elle quitta l'entrainement pour se changer tandis que Loki accueillerait ses visiteurs.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

L'Esprit Elémentaire du Métal savait que Takias allait recevoir une Démone, et au vu de tout ce qu'ils avaient vu passer par ici, il préférait rencontrer les acheteurs lui même avant de les laisser s'approcher de sa Reine, loin de là. Celle ci n'avait guère besoin de protection, mais c'était par principe et puis le coeur d'un maître s'inquiète toujours de son élève, même si à l'ordre du jour, les rôles s'étaient quasiment inversés. Le puissant Elémental se rendit donc de sa démarche aristocratique dans la salle d'attente. Il y découvrit une jeune femme charmante aux yeux aussi rouge que des rubis. Accompagné d'un homme imposant qui devait être le forgeron familial, les deux invités semblaient impatients de rencontrer l'Impératrice du Tout. Loki esquissa une légère révérence avec la grâce que son éducation lui avait procuré. De ses yeux froids, il demanda au groupe ce qu'ils venaient faire en ces lieux. Il savait pertinemment ce qu'ils étaient venus chercher, mais il était d'usage d'interroger en attendant Takias. Le Maître de torture attendit donc une réponse qui ne se fit guère longue: elle lui demandait de parler directement à Takias et son ton arrogant était digne de sa race. L'Elémental haussa un sourcil en revanche en s'entendant être appelé "servant". Ainsi donc, lui, le puissant Loki, fils d'une famille fondatrice et des plus anciennes des Elémentals ressemblait à un simple serviteur. Le sourire étrange qu'il offrit à son interlocutrice aurai eu de quoi glacer le sang de plus d'une de ses victimes mais il n'oublia pas qu'il y avait une Démone en face de lui. Il plongea son regard d'acier dans les yeux rouges de la jeune femme et répliqua avec la même arrogance:

"J'ai vaguement entendu une rumeur qui exposait la patience à toute épreuve des Démons. Il se trouve que le simple servant que je suis ne peux déranger son Altesse pour une venue aussi banale, que vous ayez prévenue ou non. Sur ce Dame Alastor, je vais être contraint de vérifier la théorie de la patience des membres de votre race, ne vous en déplaise."

Il tourna les talons et se dirigea vers la porte de son pas ferme. Néanmoins, juste avant de passer sous l'arche de pierre il libéra sa puissance et le fantôme de son Titan flotta au dessus de lui, engendrant un grésillement métallique et une vibration de tout objet fait d'acier. Sans se retourner, il ferma la porte et laissa les deux invités sans autre formule. La Démone impétueuse attendrait un peu, de toutes façons, Takias descendrait dès qu'elle serait prête, encore une dizaine de minutes à attendre, certainement.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Après s'être décemment décrasser, la jeune Elémentale du Feu passa l'une de ses chemises blanche aux motifs brodés. Les fils d'or et de soie rouge et orange donnaient l'impression que les flammes dansaient sur sa poitrine et ses hanches lorsqu'elle bougeait. Elle laissa s'habilla d'un pantalon de soie fine noire et mit ses logues cuissardes ornées de rubis et d'or massif. L'accoutrement était en soi très simples: des bottes, une pantalon, une chemise. Mais la richesse et la qualité de chaque tissus et du cuir rendait l'accoutrement fascinant sur le corps musclé de l'Impératrice. Elle posa sur ses cheveux retenues en une longue natte, la couronne des Huit Eléments, qui étincelait de couleurs. Elle glissa plus par habitude que par nécessité la Royale dans sa botte et accrocha le fourreau de sa rapière à sa taille. Elle mit ses gants de velours rouge et passa la cape d'hermine. Malgré les apparences, elle était plus libre de ses mouvements que n'importe quelle Reine et elle échappait ainsi aux robes qu'elle détestait tant. Kolio la rejoignit bientôt en ronronnant. L'imposant lion faisait tinter le fragment du Cristal Maître qui pendait au bout de la lourde chaîne dorée. Ses yeux aussi rouges que ceux de son amie brillait d'une intelligence redoutable. Les deux compagnons descendirent donc après un bon quart d'heure pour accueillir leurs invités. Elle avait suivit toute la discussion de Loki en partageant son esprit avec lui et avait été d'accord avec sa réaction. Aussi ne s'était-elle pas pressée. Enfin présents devant la porte de la salle d'attente, elle poussa elle même le battant et accorda un sourire mi figue mi raisin à la Démone et à son compagnon. Avec un aimable signe de tête, elle leur souhaita la bienvenue:

"Dame Alastor, Maître Gladius. Les armes que j'ai à vous proposer n'attendent que vous..."

Elle avait appelé l'homme maître, de par sa fonction, qui était la même que celle de Takias. La jeune femme faillit rajouter: "Si vous en êtes digne" mais elle ne le fit pas. Sa réputation laissait asse entendre que tout le monde ne repartait avec ce qu'il souhaitait chez Takias. Eusse-t-il tout l'or du monde... Elle laissa Kolio la dépasser et fixer de ses yeux vifs les deux personnages. La tête du lion atteignait presque le porche avec sa crinière soyeuse. Les deux amis, attendirent la réaction de leurs invités tandis que Loki se plaça derrière eux et murmura un mot à l'oreille de Takias. Sans abandonner du regard les deux nouveaux venus elle conserva son sourire tout en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Aoû 2014 - 22:01



La réponse de l'homme au regard d'acier montra sa nature élégante et raffiner, même si il savait comme Andariel, user si bien de l'ironie et offrit à son interlocutrice un discours satyrique qui la mit dans tout ses états.

* Pardon ? Il m'as traité de banale, le sous-fifre de mes deux ? Rien à foutre que mademoiselle soit impératrice de ses fesses, je vaux mieux qu'un simple clampins ! Et pis bordel à quoi tu sert si tu peux pas déranger ta maîtresse, juste à casser les pieds des invités pour les mettre de bonne humeur ? Et pis, « vérifier la théorie de blablabla ... », vérifions plutôt la théorie de mon poing dans ta gueule ! Et mais attend tu va où ?, et mais reviens. *


Andariel qui commençait à virer au noir, fut surprise de la réaction de Loki et de sa « démonstration ». Après avoir utiliser les trois neurones qui se battait en duel dans son cerveau, elle comprit enfin pour son plus grand plaisir. Sans même le savoir elle avait réussi à le mettre en colère ou au moins réveiller son arrogance. Et cela suffit pour la calmer un peu, fier d'elle et enjoué.

Gladius n'avait pas le même point de vue. Pour lui c'était une catastrophe, il savait Andariel l'une des plus déraisonnable et arrogante de la famille, toutefois ce n'était pas le moment de lui montré les étendus de ses talent. Il essaya donc de la raisonner pour que cela ne se reproduise plus.

« Tu devrait faire plus attention à tes mots, ma chère, je pense que notre hôte n'était pas un simple serviteur. Il vaut mieux prendre un serviteur pour un roi, qu'un roi pour un servant. Surévalue toujours les gens quand tu nage dans les eau profonde de la politique et de la bienséance. Ça t'évitera de te faire décapité pour une remarque déplacé. Je prendrai la parole la prochaine fois si tu le permet, n'oublions pas la raison de notre venue. »


Andariel n'était pas tout à fait d'accords avec lui, mais il est vrai qu'en matière de léchage de bottes il était un maître, chose vitale quand on travail pour les Alastor. Du coup elle poussa un soupire et bouda dans son coin. Le temps passait et Andariel faisait les cents pas, impossible de rester en place. C'est alors qu'un événement vint distraire un peu les invités. Un groupe de serviteur portait ce qu'il semblait être un cadavre, le sang était encore frais il devait être mort il y peu.

* Tient je me demande ce qu'il lui est arrivé, je doute qu'il soit tomber dans les escalier pour s'empaler tout seul … D'ailleurs, je pense qu'il doit y avoir des passages plus discret pour ce genre de convoi, c'est comme si ils avait fait exprès de les faire passer par la. Un avertissement peut être ? Hey c'est pas une mauvaise idée ça ! Nous on a des gargouilles pour décorer notre demeure, peut être qu'un ou deux crucifié en plus rajouterai du charme, et serait un bon moyen de mettre les gens en confiance … Bon après je suis pas sur que ça soit du goût de Shina mais bon ... »


La distraction partit aussi vite qu'elle était arrivée, Andariel se replongea dans l'empressement qui était le sien. Et peux à peu sa colère montait, attendre était une chose qu'elle détestait au plus au point, il y avait trop de chose à faire et de jeux à jouer pour perdre son temps ainsi.

* put*i*, mais elle fout quoi, là ! Ca fait des plombes qu'on poirote. C'est quoi le problème, elle à du mal à bouger son gras tas de reine pourri gâté ? Ou elle alors elle arrive pas à se décider entre la robe niaise, moche et bleu et la robe niaise, moche et bleu ? Rahh faut que je tape sur quelque chose ! *


Andariel fulminait dans son coin et ça ce voyait, des flammes noire et rouge dansait de temps à autre autour d'elle. Ce qui commençait à inquiéter Gladius, qui espérait qu'elle réussirait à se calmer avant que l'impératrice se montre. Trop tard. Les battant de la porte central s'ouvrirent pour laisser passer la maîtresse des lieux. Son style vestimentaire était loin de se que les deux personnes s'imaginait, qui respiraient tout de même la royauté. Cependant ça calma Andariel, piquer de curiosité par une reine qui se baladait l'épée au côté, et vêtu d'un un pantalon, vêtement essentiellement réservé au homme et aux femme guerrière en général. À ses côté se tenait un lion impressionnant, sa grandeur et sa splendeur était digne d'un roi. Andariel s'imagina caresser son épaisse crinière, elle n'aimait pas particulièrement les animaux mais adorait plonger dans les fourrures et plumages.

Gladius ne voulant encore moins de débordement de la démone en présence d'une telle bête, s'empressa de répondre à l'impératrice.

« C'est un incroyable honneur que vous nous offrez, grand maître Takias, j'ai toujours rêvé de pouvoir admirer vos chefs d’œuvres. »


Andariel en profita pour prendre la parole à son tour après une très légère révérence, sincère mais pas trop quand même.

«  Oui, nous sommes impatients de découvrir les armes qui font tant parler d'elles. Ça et de voir vos talent avec l'arme qui orne votre ceinture ... »


Andariel avait bien accentuée le mot impatient en plongeant son regard dans celui de Loki. Et lors de sa dernière phrase, un large sourire vint illuminer son visage, non pas menaçant, mais joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Aoû 2014 - 19:35


L'Impératrice du Tout offrit un sourire sincère aux salutations de Gladius et ses yeux de feu passaient du forgeron à la Démone. Par ailleurs, les yeux de la Reine se posèrent définitivement sur la dénommée Andariel, alors que Gladius venait de finir de parler. La Démone n'avait pas de cornes, comme Takias avait pu s'y attendre, cependant, elle aperçu un morceau de queue qui dépassait de son kimono, et en plus de l'aura que dégageait la jeune femme, il était impossible de se tromper quant à sa nature, qu'elle ne cachait visiblement pas. L'Elémentale du Feu s'aperçut d'ailleurs qu'elle n'aurait pas de problème d'argent avec ces clients. La richesse des vêtements que portait la Démone n'était pas à démontrer, et si elle n'apparaissait pas comme telle au premier venue, Takias reconnaissait la richesse du tissu. Et elle donnait à la Démone un air noble qui rappela à l'Elémentale le nom d'Andariel: Alastor. Un nom de noble, sans aucun doute. Takias sourit à la Démone. Instinctivement, lorsqu'elle avait évoqué son épée, Takias posa la main sur la garde de sa chère rapière. Réflexe stupide mais qui faisait partie intégrante de l'Elémentale. Elle caressa de ses doigts gantés l'or qui cernait son arme et reprit avec la même voix emprunte de malice:

"Toute personne prétendant à l'une des mes oeuvres devra en effet passer par un combat avec moi... -elle marqua une pose avant d'ajouter en souriant un peu plus- enfin, si l'on peut appeler ça un combat!"

Elle tourna les talons et fit signe aux deux compagnons de la suivre. Loki s'éclipsa discrètement et Kolio se rangea à le droite de son amie tandis que la jeune Reine patientait un peu pour se trouver à côté d'Andariel et Gladius. Prétentieuse? Takias ne l'était pas, et ce malgré sa dernière phrase. Modeste? Il ne fallait peut-être pas pousser jusque là... Non, disons que Takias est quelqu'un qui connait sa valeur  et qui sait très bien où se placer sur une échelle. Se considérer comme faible en prenant le prétexte de l'humilité était une erreur grossière que la jeune femme n'était pas prête de faire, et cela marchait aussi dans l'autre sens. Le pas cadencé de l'ancienne Générale était rapide et régulier malgré elle. Quiconque la verrait se promener penserait tout de suite à une militaire, c'était une habitude dont elle ne pouvait se débarrasser. Ils traversèrent ainsi le grand hall principal, croisant plusieurs autres Elémentals qui se frappaient le torse du poing en guise de salut militaire. La jeune Reine le leur rendait de la la même façon, excepté qu'elle avait la main à plat sur son coeur. Ils arrivèrent bientôt dans une petite antichambre qui servait de guet. Ici, plusieurs gardes se relayaient pour surveiller constamment l'immense salle de présentation des armes qui rejoignaient la salle d'entrainement spécialisée de la forge. Qui était différente de la grande salle d'entrainement de l'autre aile du château. A son approche, les deux soldats Elémentals se postèrent au garde-à-vous, leur bras posé sur leur buste. Takias se tourna alors vers ses deux invités. Des étincelles d'excitation enflammées brillaient dans son regard ardent. Si les gens adoraient venir voir ses chefs-d'oeuvres, elle même adorait les présenter. Non pas pour recevoir les compliments, et pour se féliciter elle même. Mais tout simplement parce que ces armes faisaient partie de cet univers dans lequel elle aimait se reposer, dans cet univers simple où la beauté est dans chaque objet. Un grand sourire étira les lèvres pulpeuses de la forgeronne. Dos à la porte, tourné vers ses invités, elle posa ses bras musclés sur les deux battants fer forgé:

"Dame Alastor, Maître Gladius, bienvenue dans mon univers!"

Et tel un magicien ouvrirait soudainement les rideaux sur l'estrade elle poussa les deux battants qui poursuivirent leur chemin en découvrant une salle titanesque sans aucun mobilier. Takias avança au milieu du lieu et élevant ses bras, elle indiqua les murs. Partout où le regard se posait une arme étincelait dans la lueur du jour. Il y en avait de toutes sortes, de toutes formes, de toutes couleurs. Les haches côtoyaient les arcs, les épées, les dagues, les hallebardes, les bâtons, les lances, les couteaux, les shurikens, les katars, les shakrams, et les manchettes. Après un long moment de silence, Takias attira à elle plusieurs paires de manchettes métalliques qu'elle présenta à Andariel:

"Je crois que ce sont ces armes là que vous cherchez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Aoû 2014 - 19:52


La réponse fut spontanée et la remarque de la démone n'avait pas l'air de l'avoir contrariée. D'ailleurs, un affrontement était déjà prévu, c'était sans doute la raison de la présence de son arme à sa ceinture. Andariel ne put que savourer cette nouvel, elle avait eu peur que cet après midi devienne un long échange de commodité pompeuse et autre formalité. Sans compter les échanges techniques que seul les forgerons pourrait apprécier pleinement.

* Au moins je risque pas de m'ennuyer, de toute façon au pire j'ai le droit à une peluche géante ou un serviteur capricieux qui serait amusant de titiller. Bien que je doute que ce soit au goût de tout le monde … *


La marche commença, elle ne put dire pourquoi mais la démarche de la femme était inhabituel, très cadencé. Contrairement à la reine et sa démarche militaire, Andariel avait une démarche plus osé et déhanché. Le groupe traversèrent une grande pièce, où ce trouvait plusieurs élémental qui saluèrent leur reine. Andariel apprécia leur salut, pas de soumission, et connotant la force.

* Leur salut est intéressant, je me demande si il y en a un parmi les démons ? Cependant je trouve cela un peu risible, un salut louant ainsi la force pour un peuple si faible … Bien que je reconnais leur valeur à cause de leur lien particulier avec les éléments, j'apprécie tout particulièrement les flammes. Un jour peut être m'emparais-je de ce pouvoir … *


Le groupe continuait et arriva devant des gardes en poste, qui se mirent au garde à vous à l'approche de leur souveraine. C'est alors que Takias se retourna vers ses invités et avec une fierté non dissimulé. Après une mise en scène magistrale, la grande salle remplit de chef d’œuvre s'ouvrit aux yeux du monde. Gladius, lui, était ébahie, redevenant ce petit enfant qui passait son temps à admirer le forgeron du village, les yeux rempli d'étoiles. Quelle forgeron n'avait jamais rêver d'une salle remplit de ses propres œuvres, où les elle seront mis en valeur et non vu comme des outils. Andariel quand à elle émit un petit sifflement pour exprimer la grandeur de l'édifice. Elle aurait rempli ça avec autre chose, évidement, mais ne fit aucune remarque à ce sujet et ne dit qu'un simple :

« Jolies joujoux, vous devez bien vous amusez avec tout ça ... »


Ils s’avancèrent jusqu'au centre de la pièce, leur yeux passait d'une arme à une autre, semblable par leur forme mais unique par leur splendeur. Enfin Takias usa de son contrôle élémentaire pour attirer plusieurs gantelets métalliques qui restèrent en suspens dans l'air. D'un œil, Andariel regarda Gladius, attendant l'avis de l'expert avant de faire son choix. Le vielle homme s'avança et prit avec émerveillement le gantelet le plus proche. Il le soupesa, sentit la texture du métal pour tenter d'identifier le métal, et forca sur les endroits stratégique de l’œuvre, la où les forgerons pouvait casser ou affaiblir le métal si ce n'était pas fait correctement. Et tout ces détails était incroyable, l'arme était incroyablement légère, le matériaux semblait très résistant et bien forgé, et sans aucune faiblesse malgré la complexité de l’œuvre. Il était dans l'incapacité de produire des armes avec de telles caractéristiques. Et c'était sans compter la beauté artistique des détails et de son aspect qui le rendait si unique. D'ailleurs même pour l'humain qui l'était, il apparaissait évident que l'arme était enchanté d'une certaine magie.

«  Incroyable, votre réputation n'est guère volé, vos œuvres étonnent autant par leurs réalisation parfaite que par leurs courbes somptueuses. Que ce soit l'aspect ou la technique, vous m'êtes de très loin supérieur. J'avoue que je serais curieux d'en apprendre un peu plus sur vos secrets de fabrication. Qu'elle métaux utilisé vous ? J'ai entendu dire que certaine personne lié au métal façonnais leur armes, sans passer par le marteau et les flammes d'une forge, êtes vous de celles ci ? »


Pendant ce temps, Andariel, voyant que l'arme plaisait à Gladius, commença à inspecter à son tour les armes qui planait devant elles. Son choix s’arrêta sur des gantelets à à la teinte de braise. Andariel les prit alors dans ses mains et sentit une sensation étrange.

« J'aime bien la couleur, je vais les essayer si vous me le permettez. »


Andariel n'attendit pas la réponse et s'empressa de les enfiler. Elle les serra autant qu'elle le put et gesticula pour voir si ça tenait bien. Pas de soucis à ce niveau là, un détail la gênait par contre, le gantelet couvrait toutes les phalanges, et se terminait donc au bout des doigts, elle aurait préféré qu'il s’arrête à la première. Or mit ce détail, rien ne la dérangea, elle passa donc à la prochaine étape de son test. Elle frappa le sol avec toute sa force en posant un genoux à terre. Le gantelet résista et semblait pouvoir encaisser bien plus. Ce qui n'était pas le cas de ses phalanges. Le choc dur et puissant avait entamer sa peau et sentit qu'à force les conséquences serrait les même quand frappant à main nue. Elle réitéra donc l'opération mais cette fois en usant de son habilité nouvelle, et changea sa peau en écailles au niveau de ses phalanges. Le test fut concluant,  elle n'eut à déplorer aucun dommage. Contente de l'arme elle se rapprocha de la reine et de Gladius qui discutait.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Des gantelets tout feu tout flamme [Pv Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forge d'une nouvelle flamme [Takias]
» Flamme contre flamme
» Une flamme s'éteint [Passage niveau V, 2ème mission]
» Retour de flamme[PV Kain]
» [Q] L'espace de la flamme | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-