Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenir d'une météorologue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 19:56

Que de souvenir dans ma vie j'ai eu... Je dois dire que j'ai souvent vécu des épreuve au cours de ma vie qui m'a mené dans un chemin qui ne me semblait pas prévu. Par exemple, le fait que je sois devenu météorologue. Je me souviens de mon commencement dans le domaine. Après avoir tuer tout mon village par un coup de vent, je m'avais acharné à construire un lieu historique pour eux après m'avoir un peu remis de mon épreuve. Je me devais de tous les enterrer pour que leur âme parte en paix et avant que l'odeur devine... indescriptible. Je n'osais imaginer l'odeur que sa pouvait donner avec  50 cadavres. Après une semaine d'acharnement et de larmes, je décidai de prendre une petite pause en soirée. Il n'y avait pas beaucoup de nuages dans le ciel. Un soir parfait pour marcher et me changer les idées, mais ce que je vis me bouleversa énormément. Je voyais des nuages noirs provenant du village voisin. Il ne avait appris à propos de mon village et il m'avait complètement renier je dois dire, mais ces nuages m'inquiétaient. Cela semblait plus à de la fumée... Malgré que j'étais mal vu dans cette communauté, je me suis mise à courir dans cet direction. Je sentis une odeur qui ne m'était pas inconnu. On dirait l'odeur du bois qui brûlait. Ma prédiction était donc bonne: une maison était en feu présentement et une famille était en pleure. On pouvait entendre le chien dans la demeure qui jappait à ne plus finir. Il n'avait pas pu sortir de la maison comme le reste de sa famille. Je regardai la scène avec l'impression d'être inutile. Je savais bien que j'avais un nouveau don qui était l'air, mais j'avais trop peur de lui. Il était fort et puissant... Plus que moi... Je regardai la famille et surtout, la petite fille qui pleurait pour son chien qu'elle risquait de perdre d'une minute à l'eau. Je ne pouvais pas laisser cet famille ainsi. Je devais les aider, mais j'avais peur... J'avais peur de ce que je pouvais faire. Je me suis mise à pleurer tout simplement. Les larmes coulèrent sur mes joues comme si le chemin était déjà inscrit. Puis, je sentis quelque chose en moi. J'avais l'impression que mes sentiment avec activé le ciel. Par contre, je ne pouvais regarder le ciel qui changeait rapidement. Les nuages se rassemblèrent et la pluie se mit à tomber... Pas simplement tomber comme en temps normal, mais le déluge comme mes larmes. Les flammes commencèrent à s'éteindre à cause de la pluie. Il était beaucoup plus efficace que les seau que les hommes du village se passait pour éteindre le feu. Dans le torrent du ciel, les jappements du chien se sont tue... La petite fille cria le plus fort possible «Cabot» qui semblait être le nom du dit chien. Par contre, l'effet que cela a causé à surpris tout le monde. Le chien sortit par lui-même de la maison qui était rendu poussière, bois brûlé et boucane. La petite fille se mit à courir vers son chien et lui donna le plus gros des câlin qui m'avait été donné de voir. Je cessai de pleurer en voyant le bonheur reluire dans les yeux de l'enfant qui me regardait... Elle me fit même des signes de la mains. On dirait qu'elle avait su que c'était moi qui avait fait cela, mais je n'avais pas l'impression. Suite à ce simple geste banal, je fus pourchasser pour que je disparaisse du décor. Après ce jour, je me pratiquai seule à faire la pluie et le beau temps. Pour simplement revoir un enfant reprendre le goût à la vie, je comptais devenir la dame météo... Météorologue!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir d'une météorologue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenir d'une Transformation [n°III]
» [XXII] - La valeur d’un souvenir | Nimüe
» Souvenir du passé [PV: Aëran]
» [Q] Le monstre sous le lit | Solo (Souvenir)
» ¤ Le mal enraciné au coeur du plus tendre souvenir ¤ ( lvl III )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee-