Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Le mal enraciné au coeur du plus tendre souvenir ¤ ( lvl III )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Mar 2013, 14:31

La réprouvé continuait de parcourir les milliers de sentiers qui reliaient les diverses villes, villages. Des plus anéantis aux grand lieux et monuments, des lieux les plus déserts aux plus mondés. Tout est relié par ces réseaux qu'elle s'était habituée à parcourir sans peurs, sans se poser énormément de questions, mais voyant bien en fin de compte que cela ne lui servait à rien de s'obstiner à la continuer cette voie. Cette fois, elle était en plein centre d'une des forêts les plus denses qu'elle connaissait, ses pensées divaguant cependant alors qu'elle s'interrogeait sérieusement sur le propos de cette mission de laquelle elle s'était chargée de son propre chef, il y a quelques années de cela sans jamais s’approcher de son but une seule fois.

Pourquoi continuait-elle de courir derrière ces traces, sans relâche, et sans pour autant voir une récompense quelconque à cet effort démesuré qu'elle produisait ? Pourquoi voulait-elle revenir aux côtés de cet homme prétentieux duquel un sourire sincère elle ne put jamais obtenir, qui n'esquissa jamais le moindre signe d'affection à son égard.. ? Après tout cela , pourquoi voulait-elle le revoir ? Car il connaissait son « elle » qui lui était inconnu pour la plus part et qui datait d'avant la mort de son  « père » et qu'elle était sûre de savoir différente de sa personnalité présente ? Toutes ces questions demeuraient sans réponse tant qu'elle ne parviendrait pas à lui mettre la main dessus . Finalement , n'étais-ce pas que du simple égoïsme de sa part ? Ne l'utilisait-elle pas pour se souvenir de ce passé qu'elle ignorait ? N'avait-il pas fait de même en la prenant sous son aile à cette époque alors que son mépris envers les enfants, surtout les plus casse-pieds, était une chose commune à laquelle la jeune fille assistait au fil de ses journées ? Tout allait pour le mieux si elle ne posait pas trop de questions, son esprit ne pourrait pas se faire de telles idées si elle se retenait de considérer sans cesse ce futur basé sur des  ''si'' et des ''mais''. Elle n'avait en somme aucunement connaissance de sa propre histoire, des prémices de son existence. Ce qui l'avait précédé, l'identité de son père, ses antécédents.. Trop de choses restaient voilées au regard humain, et au peu d'informations dont il dispose, n'étant point omniscient. Elle était ignorante et faible. Il fallait s'en apercevoir.

Son avenir restait voilé à ses perspectives par ses insécurités auxquelles elle ne sut pas faire face. Il lui était impossible de s'identifier dans le passé, ignorant des choses sur elle-même que d'autres savent sûrement, mais également dans son futur toujours aussi flou, aussi mystérieux . Sa double identité, pas seulement due à ses origines aussi bénéfiques que démoniaques, créait parfois chez elle une indécision aiguë, comme si elle parvenait à entendre dans sa tête deux voix, deux choix qui s'offrent à elle mais qu'une fois choisit impossible à revenir en arrière, des choix difficiles à départager voire impossibles à distinguer, le Bien ou le Mal, une bataille courante au sein de la jeune fille.

Elle voyait le monde s'envahir de haine, de conflits, de malentendus, de colère, de cette brume noire  qui trône sur le cœur des hommes, les pêchés, la tentation, guerres diverses, et ce monde qu'elle percevait à travers les yeux les plus innocents que possible, elle eut à absorber une bien triste réalité, un monde dans lequel elle vivrait à partir de cet instant mais qu'elle ne sentait pas prêt d'accepter d'un instant à l'autre. De plus , son maître était loin d'être le seul à posséder ce côté perverti par la méchanceté d'autrui, cette envie de faire le mal autour de soi existait bel et bien au fond de la réprouvé qui ignorait parfois son existence ainsi que ces poussées d'agressivité, de cruauté la submergeant à n'importe quel moment. Quel genre de personne était-elle avant son « père » ? Avant ce changement qu'elle avait dorénavant conscience d'avoir subit par sa faute ? Elle n'est plus celle qu'elle était à ce moment là , mais elle n'est plus la copie conforme de son père non plus… Elle gardait l'équilibre sur une corde tendue d'un bout à l'autre de l'enfance ignorante et l'adolescence problématique.

Une multitude de chaînes et de sapins, dont les feuilles plongeaient ses visiteurs dans une valse d'odeurs distinctes, s'étendaient le long du sentier sombre, regardant les passants de haut, bien plus majestueux qu'eux , bien plus imposants. Ses deux amis toujours à ses côtés indépendamment de qui elle était ou qui elle croyait être, prêts à tout pour celle qui les a sauvé d'une vie regrettable, d'une vie qui aurait prit fin tôt ou tard dans le pénombre, une vie qu'ils n'auraient pas pu affronter sans son aide, des vies qu'elle ignorait tout aussi mais sur lesquelles elle ne posait aucune question jusqu'à ce qu'ils décident de tout lui avouer d'eux mêmes. Son démon, toujours aussi arrogant mais protecteur, agrippait son bras droit avec une certaine comme s'il avait peur qu'elle disparaisse de leur vue, pendant que l'autre, bien plus calme, posé, serein mais avec un tourbillon d'émotions au fond de lui qu'il ne montrait à personne , se concentrait sur son bras gauche et laissaient tous deux à peine assez de mobilité pour que la réprouvé puisse se déplacer correctement.

Cependant, sans que la jeune fille puisse se rendre compte , toujours autant absorbée par ses pensées aux quelles elle voulait mettre un terme le plus vite possible, une des deux petites mains qui ne la lâchaient pour rien au monde, se détacha de son anatomie pour disparaître dans le labyrinthe d'arbres infini qu'ils avaient tant bien que mal réussit à traverser. Ce ne fut qu'une fois arrivée au fond du sentier, en sentant le soleil frapper ses yeux couleur miel de plein fouet qu'elle revint à la réalité pour trouver Nao à sa gauche mais personne à sa droite.

Dans un accès de panique, elle se retourna, prête à s'y enfouir à nouveau, à tout parcourir de zéro pour le retrouver mais hélas, si elle le faisait elle risquait de se perdre et ils seraient alors tous les trois coincés dans cette zone si dangereuse dès la tombée de la nuit, une idée peu conseillée en effet. « Rentrons. Il est grand et vacciné. Il saura s'en sortir, et au pire nous reviendrons le chercher, en temps et en heure, Sherry » Bien qu'elle n'avait pas pour habitude d'écouter les conseils avisés de son ange, cette fois-ci elle ne put que s'y plier et ils rentrèrent tous les deux à l'auberge, inquiets par la sécurité de Kai qui, pendant ce temps, parcourait la forêt d'un bout à l'autre pour flairer cette présence familière qu'il avait senti un peu plutôt et qui semblait le fuir sans le redouter comme si elle essayait de s'échapper , de cacher à tout prix son existence au sein des bois. Il était néanmoins sa seule espérance, le seul à pouvoir le garder envie tandis qu'il se voyait déchiré par un passé qu'il rejetait inconsciemment, et un avenir qu'il saisissait avec peine. L'homme avait toujours eu tout d'un indécis, dans les pires instants, mais aussi d'un fou furieux qui une fois sa décision prise, peu importe qui il devait blesser, cela n'importait que peu. Il était devenu ce genre d'être, s'était perverti depuis le temps..

Sherry ne pouvait toujours pas calmer son anxiété. Tantôt elle se trouvait devant la fenêtre, tantôt elle ouvrait la porte de sa chambre croyant avoir entendu quelqu’un y frapper, pure illusion mais qu'elle voulait croire vraie. Elle s'impatientait de plus en plus.. Le fait de le savoir seul ( cet homme, cette créature qui l'avait de tout temps protégé, même outre mesure ) elle ne pouvait le perdre. C'était hors de question. Son appréhension ne pouvait que croître et l'illusion d'un réel danger ne ferait que devenir plus puissante au rythme où allaient les choses. Dans ce genre de circonstances, bien moins obéissante que Nao ne l'aurait voulut, elle s'échappa pendant que celui-ci sollicitait son dîner auprès de l'aubergiste, volant de ses deux ailes distinctes sous la lumière lunaire pour rejoindre un vieil ami, dont elle savait la localisation exacte, et lui demander de s'y rendre à sa place. L'on aurait dit de cet acte qu'il ne s'agissait que d'une tentative bien lâche.. celle d'envoyer quelqu'un pour accomplir le travail à sa place, mais elle ne savait plus quoi faire dans une telle situation, et elle savait que le petit vampire ne refuserait certainement pas ce genre de demande de sa part. Nao la rejoint à la sortie de la maison où s'était installé le jeune homme, dans l'espoir de ramener sa maîtresse et vérifier qu'elle ne commettrait pas des folies pendant que ses yeux ne la regardaient pas.

Cependant , même si elle essayait réellement de se laisser porter par le sommeil qui la guettait, même si elle voulait voir arriver le lendemain et le trouver à ses côtés à nouveau, sachant qu'en ce moment même le vampire était à sa recherche dans la forêt et qu'il ferait son possible pour trouver ne serais-ce qu'une vague trace de son démon un peu trop débrouillard pour dire vrai. Pendant ce temps, le jeune homme aux cheveux bleus continuait de suivre la trace du petit homme pour lequel il ne sentait aucune animosité en particulier. Il lui était impossible de se trouver à ses côtes sans le dévisager, sans le mépriser du regard, sans détester jusqu'à la nature qui était la sienne.

Il serait difficile de le convaincre à le suivre si en effet il croisait sa route dans cette forêt immense, ce qui ne risquait pas de ses produire étant donné la vitesse à laquelle se déplaçait le démon grâce à ses ailes. Devant le seuil infranchissable de la grotte, il regardait d'un œil froid, distant, l'ombre qui se tapissait dans les ténèbres, qui retrouvait cette nouvelle apparence qui le pervertissait de plus en plus. Son âme, corrompue, prenait ces airs de souillure, et les vertus de son corps disparaissaient. Il n'avait plus rien de cet éclat qui fut le sien autrefois, et Kai semblait assister à sa métamorphose, non seulement d'un air attentif, mais aussi assez satisfait du spectacle. « J'apprécierais que vous vous dépêchiez de disparaître, de retourner dans le néant duquel vous êtes venu. Je ne vous cache que par soucis du bien être de Sherry.. Je ne voudrais pas que vous renouiez quelque lien qui soit avec elle » , « De toute manière, en ai-je jamais eu l'intention ? Celle de la revoir ? Pourquoi le ferrai-je ? » Kai ricana, doucement, très bas. « Pourquoi avoir choisi cette forêt alors ? » Et l'homme ne répondit pas. La discussion prenait des airs qu'il n'appréciait pas, et il ne souhaitait pas s'engager sur cette pente raide dont il ne voulait pas peiner à sortir. Il ne lui devait absolument rien à cette énergumène, et n'eusse été son état déplorable, il ne l'aurait jamais permis en temps normal. Kai était au courant de tout, et il n'était guère envisageable – de ce fait au vu de sa nature protectrice – qu'il puisse ne pas se mêler de ses affaires. L'homme refusait de lâcher le moindre mot, la moindre confession, le moindre regret de sa part d'avoir forcé Sherry à traverser toute cette agonie, cette détresse à elle-seule, ne pensant d'un côté qu'à sa petite personne et la manière la plus simple d'achever ses noirs desseins et ses ambitions naissantes.

Kai l'y abandonna, laissé à son sort, rejoignant le vampire, et apaisant par les mots les inquiétudes de la demoiselle. Elle était pour lui, même si ça risquait pas de durer..
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Le mal enraciné au coeur du plus tendre souvenir ¤ ( lvl III )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tendre la main vers son prochain [Event part 2 - PV Alyska]
» Souvenir d'une Transformation [n°III]
» [A] - Un souvenir mélodieux
» Souvenir d'une météorologue!
» Souvenir du passé [PV: Aëran]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-