Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le calme avant la tempête[PV Anwen Worthington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Aoû 2013, 17:13





Le calme avant la tempête

Rp Libre avec Anwen Worthington


Tu avais quitté la caravane des voyageurs. Tu en avais vu suffisamment pour voler de tes propres ailes. Ils s'étaient attachés à toit, mais toi, froid comme de la glace, tu n'en avais rien à faire. Tu savais que ta présence était temporaire. Tu as utilisé ta situation à bon escient. Ils étaient là à pleurer ton départ. Ils te trouvaient plutôt gentil même si tu jouais au cowboy solitaire. Tu te contentais de les saluer de la main avant de les quitter. Un des enfants t'avait vu comme son héros et ne pouvait pas te laisser partir. Il courut jusqu'à toi alors que tu venais juste de leur tourner le dos. Il t'agrippa par les hanches à défaut d'avoir des bras assez longs pour faire le tour. Il pleurait contre le cuire de ton armure, chagriné, apeuré. Qui sait ce qui pouvait leur arriver? Voleurs, tueurs. Ils pouvaient être tués dans leur sommeil mais ta carapace t'avait empêché d'y penser sérieusement. Si cela devait arriver, cela arrivera, mais tu ne serais pas là pour eux... pas cette fois. Tu te souvenais de ces moments passés en leur compagnie comme s'ils n'étaient que de vulgaires souvenirs d'enfance. Tu ne regrettes rien, ton corps était conservé dans ta poitrine alors qu'eux te l'avaient donnés. Si naïfs.

Tu te dégageas de l'étreinte du gamin avant de reprendre la route. Il tente de te faire promettre que tu reviendras, mais le silence était ton meilleur ami et lui, il fut sa réponse. Il te criait dessus. Sa mère vint le reprendre, l'enfouissant sous ses bras gras et flasques. Tu quittes d'un mouvement musclé et certain la plaine déserte où vous vous êtes regardés en face pour la dernière fois. Seule la coïncidence pouvait être ton guide pour les retrouver, pour les revoir sourire, danser et chanter pour ce public. Que faisais-tu avec eux si tu n'étais point un artiste? Un vagabond qui cherchait un refuge. Rien de plus. Ils t'ont accepté comme un des leurs sans broncher, sans dire quoi que ce soit de négatif. Ils avaient douté un instant en voyant cette arme à ton poing qui se rétractait sous tes ordres, mais ils te prirent comme gardien, grand frère de la famille...

Tu marchais sans destrier à travers le continent. Le soleil et la lune étaient tes seuls repères, tes seuls compagnons. Le vent te poussait ou te ralentissait dans tes décisions, mais il était ton seul contact mis à part le sol que tu foulais de tes pas. Pendant ton séjour, tu longeais la rivière, te disant qu'elle allait te mener dans un lieu sûr. Cette rivière, on l'appelait Éternité. Tu souriais, enfin. De toutes façons, personne ne te voyait. Tu étais seul et solitaire, individualiste et égoïste. Seulement, le contact humain et social commence à te manquer. Tu sus à ce moment-là que tu ne pourrais pas vivre en ermite toute ta vie. En longeant la rivière, tu vis quelque chose flotter à sa surface. Une masse, des habits: un corps. Sans réfléchir et sans précaution, tu te lanças à l'eau pour le secourir. Tu hissais le corps hors de l'eau, constate le manque d'oxygène et de pouls. Tu tentais de le réanimer comme on t'avait appris. Il se remettait à bouger, à respirer et à vomir l'eau qu'il avait ingéré. Ton coeur se remettait à battre à un rythme normal, tu cessais de transpirer froidement. Il reprit des couleurs de peau habituelles. Tu te levas et t'apprêtais à partir, ton travail venait d'être fait, mais sa main se posa sur ton bras.

Le calme avant la tempête[PV Anwen Worthington] 9502

Jeune homme :
«Merci...»

Tu haussais les épaules maladroitement et tu quittas les lieux de la découverte. Il se relevait avec difficultés et avait besoin de soins, mais tu croyais que quelqu'un viendrait le chercher de toutes manières. Les pieds fauchaient l'herbe sadiquement en longeant la rivière. Tu pris tes cheveux entre tes mains et les tordais habilement. Tu entendis un nom se scander de l'autre côté. Tu te sentis rassuré. Tu décidais tout de même de prendre une pause. Entendre cette eau douce couler te donna l'idée de prendre un peu de bon temps. Tu retiras donc l'armure de ton corps et la posa juste à côté. Torse bien découpé à nu, un bas très simple de vêtement pour couvrir ta seule intimité, tu t'asseyais sur le bord de la rivière et laissais l'eau caresser tes pieds avec douceur. Tu utilisais tes mains pour rincer ta peau de cette chaleur relativement intense. Tu ne ressentais rien, perceptif qu'au coeur de la rivière et à son rythme relaxant...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Aoû 2013, 20:48

La rivière d'Eternité ... Encore une fois, je revenais à mon point de départ... Ici, j'avais rencontré beaucoup de gens avec qui je m'étais y attacher, mais bon ce n'était pas dans le bon sens. Car ces personnes m'avaient abandonné au bout de quelques jours, je croyais être leur amie, mais finalement je n'étais rien pour eux. Emndel était toujours auprès auprès de moi comme Crystal. Depuis quelque temps, je cherche mon amant qui avait disparu de la surface de la terre, je n'arrivais plus à l'entendre ou à le contacter pour le voir pendant de longues heures. Donc, c'était pour cela que j'étais en train de chercher cette personne dans le monde du Yin&Yang. C'était pourquoi j'étais venue aussi ici pour le trouver et après j'irai au lac de transparence, là où s'était rencontré pour la première fois. Je me sentais si seule sans lui, perdue, mais je devais arrêter de penser comme cela, je devais être forte pour tout le monde, car j'allais devenir importante au sein de ma race, au sein des Elementals, comme Morvan qui avait accepté par le Titan de L'eau, ce qui était un grand privilège. De plus être un Esprit élémentaire nous donnaient quelque chose de fantastique, être immortelle. En plus, on pouvait rencontrer la reine Takias, la cheffe de notre race. J'étais extrêmement fière d'elle.

Enfin, bref, Je redécouvrais ce lieu qui était si fantastique pour moi et qui me remplissait d'émotions intenses comme la joie, l'amitié ou encore l'amour. Pour arriver à la rivière, il fallait traverser une grande foret avec d'énorme roches. Je m'amusais à les sauter d'un seul coup et de courir entre les arbres, l'aimais sentir le vent dans mes cheveux bleus et sur ma peau qui avait chaud. Malgré que mon corps s'amusait avec l'air dont je pouvais contrôler autant que je le voulais, mon esprit semblait être complètement ailleurs... Tellement ailleurs que je m'avais pris un arbre en plein visage, et ce qui me fit une marque sur mon front, une grosse bosse. Super ! Mais, je continuais mon chemin tranquillement, j'avais besoin de me vider l'esprit, de penser à autre chose qu à lui. Puis, j'entendis le son de la rivière. Je souris car j'avais envie de plonger la tête dedans, de me prendre un bon bain. Je pris de l'élan avec l'aide l'air pour me pousser vite. Soudain, je surgis dans la lumière, et au moment où j'allais tomber dans l'eau, je vis une personne au bord de la rivière. Poufff ! Je tombais dans l'eau, mais cela me faisait du bien, je me sentais bien dans l'eau, je voulais y rester. Mais, je remontai à la surface pour voir de plus près la jeune personne qui était au bord. Je le regardais mais je ne savais pas quoi dire, cela faisait tellement de temps que je n'avais pas parlé à une personne...  Je me décidais de lui parler mais en restant dans l'eau :

- Euh ! Salut ... Désolé si tu as été éclaboussé par mon saut ! Désolé !

Je lui souris naïvement pour me faire pardonner. J'attendis sa réponse ou bien un signe venant de cette personne. L'eau était trop chaud pour moi, donc je me décidais de la rafraîchir en la glaçant pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Aoû 2013, 21:43






Tu prenais du bon temps. Pour une fois, tu ne te sentais pas opprimé par le regard d'autrui, par les paroles irréfléchies des autres. Tu te sentais vivre en harmonie avec la vie, la nature, tout ce qui t'entourait. Le vent soufflait paisiblement ta chevelure améthyste. Tu fermais les yeux pour contempler le bruit des vagues, le bruissement des feuilles, le chant des oiseaux. Tu souriais à nouveau, apaisé de par autant de choses aussi magnifiques, aussi simples soient-elles. Tu ne pensais à rien du tout, tu ne faisais rien mis à part expérimenter...

Soudain, dans une foudre inhabituelle, une personne vint briser cette harmonie de par sa présence énergique et irrégulière. Tu l'entendis courir non-loin de ta position, te forçant à sortir de ta méditation. Le vent se mit à souffler un peu plus fort dans une direction différente, chamboulant son exercice routinier et normal. Tu vis la silhouette humaine passer tout près de la sienne. Quelques arbres vous séparaient juste avant qu'elle se jette à l'eau follement. La force de son atterrissage fit voler l'eau dans ta direction. Maintenant, tu n'avais plus besoin de te rincer à main, tu l'étais en entier grâce à elle.

Sa tête sortit de l'eau et tu pus l'identifier clairement. C'était une jolie femme avec de magnifiques cheveux azurs. La première impression qu'elle te dégageait était celui du malaise. Elle tentait de se faire pardonner pour son geste qu'elle n'avait pas calculé. Elle s'excusait à deux reprises, un sourire niais, mais tout de même, l'intention était bonne. Tu ne savais pas vraiment comment t'y prendre pour la rassurer que ce n'était rien. L'eau devint soudainement plus froide, te surprenant et te poussant à retirer tes jambes. Tu décidais donc d'être un peu plus subtil en t'asseyant les jambes croisées, toujours au même endroit. Tu ouvris ensuite la bouche pour finalement t'exclamer, ce dont la jeune femme attendait depuis quelques secondes déjà...

Le calme avant la tempête[PV Anwen Worthington] Caius2

Ephrahim :
«C'était plutôt... rafraîchissant. Ne vous en faites pas.»

Elle t'intriguait et tu te demandais si c'était à cause de ses cheveux azurés. Non, c'était cette eau. Pourquoi avait-elle changé subitement de température? Peut-être qu'il y avait un courant froid qui passait soudainement. Après tout, c'était une rivière... Tu tentais de remettre tes pieds à l'eau, mais elle était aussi froide que lorsque tu les avais retirés. Tu faisais ton possible pour oublier cette fraîcheur et te convainquais que c'était pour t'endurcir un peu plus. La jeune femme aussi était là à t'observer. Vos regards se croisaient comme si l'un ou l'autre attendiez que des mots se disent. Tu remarquais cette bosse dans son front. Elle causait une certaine anomalie à ce visage ovale et doux.

Le calme avant la tempête[PV Anwen Worthington] Caius2

Ephrahim :
«Vous êtes-vous cognée la tête dans le fond de la rivière?»

Tout en disant cela, tu pointais ton propre front pour lui faire comprendre le sens de ta phrase. Peut-être n'aurait-elle pas saisi autrement? Tu attendais sa réponse dans le calme, en ayant cet air neutre, à la limite de la froideur de cette eau...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Aoû 2013, 11:55

Alors que j'avais sauté l'eau qui était trop chaude à mon gôut, j'avais rencontré une personne, un jeune homme qui était assez jeune comme moi, mais qui n'était pas de la même race. J'aimais beaucoup ses cheveux avaient une couleur assez spécial, il était violet ou avec des reflets violets, je ne savais pas trop, la lumière pouvait faire changer les couleurs, ses yeux étaient bien aussi, il reflétait la détermination, je le voyais bien. Puis, en essayant de sourire, le jeune homme prit la parole avec une voix que j'aimais bien. Le jeune homme me disait que ce n'était pas très grave et qu'il avait aimé ce petit bain improvisé venant de ma part. Puis, le jeune homme, encore une fois, me regarda, et je me demandais bien pourquoi il faisait cela. Etait il séduit par ma beauté ? Non, je rigolais, je n'étais pas si belle que cela, je le savais bien mais cela allait, je n'avais pas de problème avec mon apparence, tout allait bien!

Je souris encore une fois, tout en regardant le ciel qui était magnifique aujourd'hui. Les nuages étaient si blancs que je croyais que c'était du coton. Je voulais les toucher pour connaitre la texture, leur douceur, mais je n'avais pas le pouvoir de voler, je n'étais pas un ange, ni un ange déchu, je n'avais pas d'ailes. De plus, je n'aimais pas trop voler donc cela m'allait très bien de pouvoir rester sur la terre ferme. La chaleur d'aujourd'hui était intense, tellement intense que la rivière n'était pas encore assez froide pour moi, je devais faire baisser la température encore une fois. Puis, le jeune homme dont je ne connaissais toujours pas son prénom, reprit la parole avec une drole de tête qui me fit un peu peur sur le coup:

-Vous êtes-vous cognée la tête dans le fond de la rivière?

Hein ??? je me touchais le front et je sentis ma bosses de tout à l'heure. Ah, je comprenais mieux pourquoi il me regardait comme cela. Je ris pour me moquer de moi même et je pris la parole pour lui expliquer tranquillement :

- Ah non non, pas du tout ! Ne vous inquiété pas, je suis cognée avec un arbre avant de sauter dans la rivière ! C'est vrai que j'ai une gros bosse sur le front! Cela ne va pas partir avant quelques jours ! Au fait, je ne connais pas ton nom. Moi, je suis Anwen Worthington, ravie de te rencontrer !

Je lui souris tendrement et faire le faire exprès, je remarquais que j'avais glacé toute la rivière.

- Oups....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Aoû 2013, 02:16







Elle touchait son front et elle riait. Qu'y avait-il de drôle à se blesser maladroitement? Tu ne comprenais pas, mais tu te disais qu'au moins, elle n'avait pas l'air d'en souffrir. Elle racontait son histoire. C'était bel et bien arrivé par mégarde. Elle aurait pu être dans un pire état que celui-ci. Tu te disais que tu allais garder un oeil sur elle, qui sait, peut-être qu'une commotion cérébrale s'en suivra. Tu ne voulais quand même pas avoir une noyade sur la conscience... Tu trouvais étrange que plus qu'elle parlait, plus l'eau de la rivière devenait froide. Était-elle à l'origine de cela? Elle se présentait comme étant «Anwen Worthington». Apparemment, elle semblait ravie de te rencontrer...


Le calme avant la tempête[PV Anwen Worthington] Caius2


Ephrahim :
«Ephrahim Claus, pour vous servir dame Worthington.»



Disais-tu avec une légère courbette. La jeune femme te souriait avec confiance. Tu ne l'avais pas attaquée, violentée ou montrer quelque signe d'hostilité, alors il lui était normal de réagir ainsi. Mais pourquoi tant de tendresse envers un inconnu? Tu savais que la questionner serait déplacé alors tu gardais tes propos pour toi. Tout d'un coup, la rivière se glaça d'un coup, t'emprisonna avec elle. Tu ne paniquais pas et tentais de trouver une solution à ton problème. Ton pouvoir de passe-muraille pouvait peut-être te faire sortir si beaucoup de volonté se présentait. Tu expérimentais, une jambe à la fois se dégageait de la glace. Tes jambes en ressortaient presque bleutées. Tu tentais de les réchauffer en les ramenant vers toi puis tu te retournais vers elle d'un air inquiet:



Le calme avant la tempête[PV Anwen Worthington] Caius2


Ephrahim :
«Serez-vous capable de sortir, Milady?»




Tu n'attendais pas sa réponse que déjà tu étais debout, enfilais tes bottes et étais prêt à marcher sur cette glace fraîchement durcie pour lui tendre une main généreuse. Tu tâtais d'abord la glace de la pointe des pieds pour expérimenter sa solidité, puis tu te mis à marcher vers elle de manière sécuritaire. Tu ne pensais déjà plus à tes jambes endolories, tout ce qui comptait, c'était de la sortir de-là.


Le calme avant la tempête[PV Anwen Worthington] Caius2


Ephrahim :
«Prenez ma main.»



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Aoû 2013, 16:00

Alors que je m'étais présenté au jeune homme et avant que je ne glace la rivière d'un seul coup, il se présenta à son tour. Il se nomma Ephrahim Claus, et il était très galant pour un homme. Je n'avais pas vu beaucoup de personnes qui était comme cela, depuis que j'étais sur ces Terres du Yin&Yang... C'était dommage qu'on ne voyait pas plus souvent de ce type de personne, mais bon, la nature était comme cela, on ne pourrait rien y faire ! De plus, je voudrais bien connaître la race de cette personnes, est ce un humain ? Ou un vampire ? Ou encore un des miens, c'est à dire des élementals ??

Puis, lorsque j'avais glacé la rivière, le jeune homme ne paniqua pas, c'était étrange car beaucoup de monde aurait crié beaucoup en disant qu'il voulait sortir de là le plus rapidement possible. Cependant, Ephrahim n'avait pas peur de ce qu'il lui arrivait, au contraire, il garda son sang froid et il réussit à se dégager de là avec une technique que je ne connaissais pas du tout ! J'étais curieuse comment avait il fait cela ? Une technique de téléportation ? Il fallait que je sache pour comprendre, parce que là je me sentais perdu et je n'arrêtais pas de me poser des questions.

Puis, il reprit la parole pour m'aider à me sortir de là, il me tendit sa main doucement . Je lui pris mais je lui montrais que je pouvais sortir de là tout seule en créant un siège de glace qui me poussait pour me remonter à la surface, enfin sur le plan d'eau glacée. Je lui souris pour lui dire que tout allait bien , mais je pris finalement pour lui expliquer pourquoi je pouvais faire cela et ce que j'étais comme race dans ces terres sacrées de notre monde sans limite. Je m'avançais près de lui, avec la glace qui était encore là près de nous. Elle ne pouvait pas fondre grâce au soleil, elle était un peu spécial, ce qui lui donnait un très bon avantage contre des combats dans le désert !

- Ne t'inquiète pas, je suis une élementale de l'eau et de la glace, je peux contrôler tous les éléments du monde du Yin&Yang! Je voudrais savoir ce que tu es comme race, car ta technique est très pratique, donc c'est pour cela, que je suis curieuse ! je n'ai pas de technique comme cela, dans mon répertoire, c'est une sorte de téléportation, non ?

J'attendis sa réponse tranquillement, en sautant sur la terre ferme près de lui pour lui le voir, car le soleil commençait à être haut dans le ciel. J'avais besoin d'ombre aussi, c'était agréable d'être là avec la petite brise. Je lui souris encore une fois pour qu'il soit à l'aise avec moi. Puis, je décidais de remettre la rivière comme elle était tout à l'heure, c'est à dire, à l'état liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Aoû 2013, 02:17






Elle déposa sa main dans la tienne avec délicatesse mais assurance. Malgré tes efforts pour lui venir en aide, son pouvoir de glace ne s'arrêtait guère-là. Un siège de glace vint la hisser jusqu'à la surface telle une reine. La tentation de te prosterner te prit, mais tu te retenais. Peut-être qu'elle aurait trouvé que tu en faisais trop pour si peu. Elle te souriait pour te rassurer, pour appuyer sa sécurité. Ta main toujours dans la sienne, tu te dégageas finalement sans brusquer la dame. Les mains sur les hanches, tu écoutais ses prochaines paroles avec attention alors qu'elle s'approchait un peu plus de toi...

Elle se décrivait comme une élémentale d'eau et de glace et c'était grâce à cela qu'elle était si à l'aise avec cet élément. Tu avais toujours cru que les élémentaux ne pouvaient avoir de forme humaine et ce fut à ce moment-là que tu t'étais rendu compte que tu te trompais. Ce sourire, ces yeux, cette chevelure, comment pouvait-elle être irréelle? Tu te soulageais de ne pas faire face à un fantôme. Vous vous déplaciez vers la terre ferme, à l'ombre tout en parlant. Puis, elle s'intéressait à toi, sur ce que tu étais, sur les pouvoirs que tu possédais. En tant qu'assassin, tu ne pouvais certainement pas tout révéler à la belle sans qu'un autre jour, cela te revienne en plein visage. Était-ce sa curiosité qui t'avait soudainement fait sourire en coin? Tu regardais les feuilles de l'arbre sous lequel vous vous étiez réfugiés puis tu décidais de lui répondre:

Le calme avant la tempête[PV Anwen Worthington] Caius2


Ephrahim :
«Je suis né de parents Alfar, mais j'ai été élevé par une humaine les premières années de ma vie avant de subvenir moi-même à mes besoins. Pour ce qui est du pouvoir que j'ai utilisé, il me permet de passer à travers la matière tangible. Je ne suis cependant pas assez fort pour permettre à mon corps entier de traverser un mur. »

Elle en a appris un peu plus sur toi et cela semble lui plaire. Tu te demandes si lui poser des questions à ton tour te sera redevable par le futur. Tu cherches quelque chose à dire qui ne simulera pas une possible amitié. Tu sais que si tu te rapproches de quelqu'un pour une amitié ou autre, tu mettras sa vie en danger. Tu devenais anxieux. Tu ne savais soudainement plus quoi dire sans que les deux parties n'en souffrent. Tu haussais les épaules et décidais à lui demander d'une voix calme:

Le calme avant la tempête[PV Anwen Worthington] Caius2


Ephrahim :
«Et vous? Où avez-vous grandi?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Aoû 2013, 11:28

Alors que j 'avais remis la rivière en bon état, à son état d'origine, j'avais posé plusieurs questions au jeune homme qui était devant moi. je m'installais sur un rocher tranquillement en attendant sa réponse. J'attendais en regardant le paysage qui était autour de moi, j'aimais beaucoup. Les feuilles étaient en train de danser avec le vent, que je pouvais contrôler. Cela donnait une douce musique, mes oreilles aimaient bien entendre cela, cela me calmait un peu. Je caressais encore une fois ma bosse qui était sur mon front, elle était devenue grosse, et j'avais un peu honte de me voir comme cela. J'essayais de la cacher avec mes cheveux blancs, mais c'était presque impossible puisque je n'avais pas de frange. Il faudrait que je passe au coiffeur dans la prochaine grande ville ! Le soleil était toujours là, il n'avait pas envie de jouer à cache cache avec les nuages qui passaient rapidement par là.

Puis, le jeune homme prit la parole avec une voix douce et paisible, comme je les aimais ! Ephrahim venait de la race des Alfars, j'en avais entendu parler quand j'étais restée à Aeden et j'en avais lu dans des livres, mais je ne savais rien d'autres. Cependant, il fut élevée par une humaine, je me demandais comment cette humaine avait elle pu le garder ? En même temps, mes parents m'avaient chassé de la maison car j'étais devenue une élementale ! Puis, il me parlait de son pouvoir qui était très étonnant par sa simplicité d’utilisation. Je n'avais pas ce genre de pouvoir, mais je savais que cela servirait à beaucoup de chose... Peu après cette réponse, il me posa à son tour une autre question. Il me demandait d'ou je venais ! Je lui souris et je faillis rire aussi mais je me retenais un peu pour être polie.

- Je viens d'un petit village qui se situe près de l'océan, j'habitais avec mes parents et ma petite soeur... Mais, le drame arriva ... Tu sais, on peut devenir élemental par deux façons : Soit être née par des parents élementals, soit être d'être touchée par un sort ratée d'un sorcier ou d'un magicien et en fonction de son sort, tu peux contrôler un élément.

Je fis une pause, car j'avais mal au cœur, même si cela faisait des mois que je n'avais pas vu mes parents et ma petite soeur, Amanda, qui devait être morte après le coup que je lui ai donné ! Mais, je ne savais pas si elle était encore vivante après cela, je n'avais plus donné de signe de vie... Puis, je repris la parole pour finir de répondre à sa question. J'avais encore la gorgée nouée, et j'avais le cœur qui battait très vite. Je soufflais doucement avant de reprendre :

- Cependant après ma transformation, mes parents m'ont chassé violemment de ma maison, en me traitant de monstre et autres insultes que je n'ai pas envie de me rappeler ! Enfin, bref, je déteste les humains, mais je ne peux pas détester tous les humains de la planète non plus, je n'ai pas la droit de condamner cette race faible !

J'étais allée un peu fort sur le dernier mots que j'avais prononcé et je me demandais comment il allait le prendre lorsque j'avais dit cela, car il a été élevé par une humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Aoû 2013, 03:17






Tu écoutais son histoire bouleversante avec une attention particulière. La jeune élémentale qui était devant toi ne l'avait pas eu plus facile que toi; elle l'a eue pire. Tu restais fort, tu restais froid. Tu voulais la réconforter, mais comment faire pour ne pas la brusquer? Tu avais fait l'erreur de lui faire rappeler son passé. Douloureux, écorché. Tu t'en voulais à ce moment-là, mais plutôt que de te punir toi, la dame juste devant toi nécessitait d'avantage d'attention que tes petits caprices de vengeur.

Elle avait de la difficulté à s'en remettre. Un sorcier, un magicien lui avait infligé cette sorte de malédiction avec laquelle elle devait vivre pour le reste de ses jours. Elle avait probablement causé la mort d'innocents à cause de cette nouvelle forme. Cependant, elle était devenue plus forte, plus puissante. Elle maîtrisait ses éléments presque à la perfection. Elle avait évolué, elle n'avait plus à s'en faire. Elle condamna tous les humains d'être la cause de sa situation. Tu te sentais à ton tour écorché par ses paroles. Tu t'étais pourtant dit que rien n'allait t'atteindre. Tu décidais tout de même de faire valoir ton point dans un calme désolant:

Le calme avant la tempête[PV Anwen Worthington] Caius2

Ephrahim :
«Les condamner, les juger n'est point de notre essor. Il est normal de vous sentir aussi brisée, trahie avec ce que vous avez vécu. Sachez seulement qu'en ce moment-même, vous arrivez à converser avec un alfar qui a vécu avec un humain et je crois, Dame Worthington, que cela est un très bon début...»


Tu tentais de sourire, mais rien ne vint. Ce que tu ne comprenais pas, c'était qu'elle ne blâmait pas ce sorcier, mais ses parents pour sa désolation. Quelque chose te tomba sur l'épaule. Tu tournas la tête pour voir qu'une pomme était tombée de son arbre. Peut-être que ce fruit saura l'apaiser? Tu cherchais qu'à lui changer les idées...


Le calme avant la tempête[PV Anwen Worthington] Caius2

Ephrahim :
«Désirez-vous une pomme?»
Tu n'attendais pas sa réponse que déjà, tu grimpais tel un singe dans cet arbre solide. Tu faisais bien attention aux branches et aux insectes et t'allongeas sur une branche. Tu mis la pomme dans ta main et tourna le pédoncule jusqu'à ce qu'elle cède sous les tours. Tu coinças la branche sur laquelle tu t'étais installé entre tes jambes et fis descendre tout le haut de ton corps vers le bas en tendant la pomme à la dame. Tu en cueillais quelques autres pour toi-même avant de redescendre et de croquer dans l'une d'entre elles pour savourer, toi aussi, le goût savoureux de ce fruit...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme avant la tempête[PV Anwen Worthington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La livraison de thé [PV : Anwen Worthington ]
» Les mémoires d'Anwen Worthington
» La requête est pour moi [PV Anwen Worthington]
» Tournant inattendu ~ Anwen Worthington
» La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee-