Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une confrontation... Pas très glorieuse. [PV Aria Mitsuko Taiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Aoû 2013, 19:09

Une fois de plus, j'étais partie du Sanctuaire en claquant la porte – c'est une image, les portes de ce foutu bâtiment sont beaucoup trop lourdes pour que je puisse les claquer... Il n'empêche, l'intention y était. J'aime ce groupe, j'aime ce que j'y fais et j'aime pouvoir me rendre utile aux autres sans avoir l'impression de brasser du vent ; en revanche, j'ai un petit peu plus de mal avec ceux que l'on pourrait appeler mes 'collègues'. Forcément, en tant que médecin, je me trouvais être en contact avec des êtres dotés de pouvoirs de soin, et donc pour la plupart bénéfiques. Dont un très grand nombre de magiciens. Non, je n'ai rien contre ceux de ma race, du moins tant qu'ils me foutent la paix. Mais, au Sanctuaire, il se trouve que que n'est pas vraiment le cas. Soit-disant que mes méthodes ne sont pas adéquates... D'accord, je recouvre pas les patients de guimauve avant que m'occuper d'eux, et je suis une fervente adepte de la franchise en toutes circonstances ; mais bon, je fais encore ce que je veux, non ? Du moment que je jongle pas avec les scalpels et que je pousse pas ceux que je soigne au suicide – non, ça n'est jamais arrivé –  j'aimerais assez ne pas recevoir continuellement de 'conseils' de mes congénères, qui considèrent que mon appartenance à leur race leur donne un droit de veto sur mes actions. C'est qu'ils s'y mettent à plusieurs, en plus... Un peu comme si le fait d'être plus nombreux les rendait moins stupides. Bon, j'exagérais, évidemment. Mais, étant plutôt remontée, j'avais plus envie de tout voir en noir qu'autre chose. Je suis pas vraiment quelqu'un de très positif, c'est sûr. Et c'est d'ailleurs un des trucs que les gentils magiciens qui voient la vie en rose me