-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alerte aux Plantes ! [PV Kida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Juin 2014, 11:03

Le jardin du savoir était un endroit où je pouvais me balader tranquillement pour apprécier la qualité du silence et de la tranquillité de ce lieu. J’aimais beaucoup cet endroit, j’étais déjà venue auparavant pour aider un jeune élémental du feu : Adam Scott. Je me demandais bien ce qu’il était devenu aujourd’hui, car je n’avais pas de nouvelle du jeune homme. J’espérais qu’il n’avait pas commis de faute lors de ses entraînements à contrôler son élément. J’espérais vraiment qu’il allait bien en ce moment, car je me faisais du souci pour lui.

Je marchais dans ce jardin à la recherche de quelque chose. Un truc en particulier ? Non, je ne pense pas, j’essaie de me ressourcer. Tout ce que j’avais vu au continent de glace, ces monstres qui ne ressemblaient à rien, me faisaient peur. Je n’avais pas pu les tuer alors que j’avais utilisé tous mes pouvoirs pour les tuer ou même pour les blesser, rien qu’un petit peu. Mais rien, nous étions rien face à eux et au lieu de lutter encore et encore, je dus repartir à Aeden avec Erine qui était gravement blessée.

Je fermais les yeux, car cette vision me fit mal au crâne. Je regardais encore une fois mon cristal qui était implantée dans ma main, je ne comprenais pas encore ce qu’il faisait là et pourquoi moi je l’avais parmi tant d’autres. Je levais la tête vers le ciel pour comprendre ma destinée, si j’en avais une. Mais, je n’étais pas une relha. J’aurais préférée en être une, pour prévoir toutes ses catastrophes ! Enfin, j’étais bien comme j’étais pour l’instant, je me sentais bien comme j’étais. Alors que j’étais dans mes pensées, j’entendis une voix qui me chuchotait quelque chose. Je me retournais rapidement pour savoir qui me parlait comme cela.

Et je vis un vieil homme qui était au bout du petit pont bois de cerisier. Il était magnifique ce pont. Mais je me concentrais sur le vieil homme qui voulait me demander quelque chose. Je m’approchais de lui tranquillement avec une tenue décontractée et il prit la parole alors que je n’étais pas encore à quelques mètres de lui :

-Bonjour, mademoiselle ! J’aurais besoin de vos services si cela ne vous déranger pas …
-Dites-moi ce qui se passe, Monsieur !
-Depuis quelque temps, des mauvaises herbes de 50 cm poussent dans ce jardin magnifique, mais aucun produit ne marche contre eux, il faut les couper sans cesse, car elles repoussent en quelques heures avec les graines qui ont donnée par dizaine. Et j’ai oublié de dire qu’elles étaient carnivores… Un petit problème supplémentaire pour les couper…
-Ah oui, je vois bien le problème ! Cependant, on n’est pas assez nombreux pour les couper rapidement et proprement. Il nous faut une autre personne avec nous !
-Effectivement, ce serait bien qu’il ait une personne en plus, dans notre équipe.


Je regardais autour de moi rapidement, mais je ne vis personne dans ce jardin. En plus, il était tôt, le soleil venait à peine de se lever. Nous devions attendre quand même une autre personne, car je ne pourrais pas les détruire toute seule, même si j’étais assez puissante. Le jardinier n’était pas assez force physiquement pour les détruire jusqu’à la racine. Je soufflais un bon coup et j’attendis quelques minutes sur le pont à scruter l’horizon, pour voir si une personne était assez matinale pour venir dans cet endroit si beau avec le lever du soleil. Je posais mes mains sur le rebord du pont, et j’attendais attentivement. Emndel, mon loup blanc, était à côté de moi, et regardait lui aussi, une personne qui allait entrer dans ce jardin pour nous aider. Le soleil se leva petit à petit, le vent nous lançait une petite brise sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Juin 2014, 12:26

Suite aux ronflements incessants d’Esteban, je n’avais réussi à trouver le sommeil que peu de temps. Le laissant se reposer, et les yeux encore embrumés par ma courte nuit de sommeil, je décidais, une fois prête, de partir me balader. J’avais entendu parler d’un magnifique jardin aux fleurs somptueuses. Je ne savais pas par où était le jardin et parti un peu au hasard dans différentes direction. Manque de chances, j’étais retournée à mon point de départ. Je n’ai vraiment pas le sens de l’orientation. Une petite voix à l’intérieur de moi me disait d’y aller, que quelque chose se passait là-bas. Esteban, réveillé à l’odeur d’un petit déjeuner, m’avait rapidement rejoint. J’en profitais pour le prendre, espérant trouver le jardin cette fois-ci. Même si mon compagnon continuait à se plaindre de sa faim qui lui tordait le ventre, je cherchais toujours la direction du jardin. Je me senti guider jusqu’à ce fameux jardin.
Il était vraiment magnifique, des fleurs de toutes les couleurs peuplaient la pelouse verte, des petits ponts en bois formaient de petits arc au-dessus de petit ruisseaux transparent. Une légère brise soufflait. Attardée dans la contemplation de petites fleurs violettes, je ne fis pas attention aux voix des personnes pas loin d’ici. Une petite fleur assez surprenante venait d’apparaître sous mes yeux. Elle était minuscule, verte et avec des petites aiguille semblable à des dents. J’approchais mon doigt pour savoir ce que c’était. La plante s’ouvrit à mon approche, et lorsque je me retirais, elle se refermait. Esteban, ayant vu la scène, fit de même avec une plante identique qui était apparu à ses pieds. Cependant, cet idiot mit son doigt trop près de la plante et se fit mordre.

-Aïe ! Ça fait mal
-Espèce d’idiot, il ne fallait pas y mettre le doigt
-(secoue sa main) : Lâche-moi, la plante !  
-C’est pas en a secouant qu’elle te lâchera (prend son couteau) : Laisse-moi faire

Je découpais la plante juste au niveau de la tête puis pensa à arracher les racines ensuite. Je fis de même pour le mienne. Esteban gémissait à nouveau, mais cette fois pour son doigt. Tandis que je me relevais, rangeant mon couteau dans ma poche pour ne pas attirer l’attention, je vis un loup s’approcher.

-Zut ! Je crois que j’ai fait une bêtise, je n’aurais pas dû couper ces plantes !
-Il va nous manger (part en courant) Je ne veux pas être mangé !
-Esteban ! Reviens ici

L’animal à la magnifique fourrure blanche continuait sa route dans ma direction. Comme je n’avais jamais réellement vue ce genre d’animal, j’étais à la fois intrigué et paralysée de peur. Une femme, assez jolie même magnifique arrivait elle aussi, elle venait avec le loup. Je venais de croiser son regard, le nom que je lu en elle m’était familier… je crois que c’est une amie d’Erine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Juin 2014, 19:27

Alors que j’attendais une personne pour aider le jardinier à enlever toutes ses plantes qui faisaient des ravages dans ce jardin, je profitais du soleil qui venait de se lever. Le vent me fit du bien, cela faisait longtemps que je ne m’étais pas posée quelques secondes. Je respirais doucement, l’air ne me fit pas mal aux poumons. Je souris, je me sentais bien aujourd’hui. Arizar me manquait beaucoup, j’ai besoin de lui, mais il était en mission pour quelques mois. J’avais envie de le voir rapidement, il me manquait beaucoup, et je voulais faire des projets d’avenir avec lui, mais je devais attendre patiemment son retour. J’étais tellement heureuse de le revoir, mon cœur se sentait beaucoup mieux depuis qu’il était auprès de moi.

Le soleil m’éblouit, j’avais mal aux yeux, alors je détournais la tête et je vis une jeune femme et un jeune homme qui me regardaient avec un drôle de regard. Avais-je fait une bêtise ? Je m’approchais de la jeune femme pour savoir ce qui se passait, car elle me fixait encore et encore, donc je pris la parole avec une voix douce mais assez froide sans le faire exprès :

-Bonjour ! On se connait par hasard ? Non je dis cela, car vous me fixez depuis quelques minutes déjà ? J’ai quelque chose sur le visage que je n’ai pas vu en partant d’Aeden ?

Je la fixais en souriant tendrement, mais j’avais besoin de savoir qui était-elle, car elle me regardait avec des yeux qui me rendirent mal sur le coup. Je ne l’avais jamais vu auparavant, et je ne ressentais pas en elle une élémentale, ou une magicienne ou une sorcière. Elle n’avait pas d’ondes négatives en elle. Elle me rendait curieuse, j’avais envie de la connaitre… Puis, je pris encore une fois la parole pour lui demander de l’aide pour le jardinier :

-Au fait, cela te dit de m’aider avec le jardinier ? En fait, on doit détruire les plantes, ceux qui sont carnivores, je ne sais pas si vous en avez eu sur votre chemin ! Moi pas encore, je ne sais pas à quoi il ressemble… Mais il faut les détruire pour que le Jardin du Savoir survive. Alors cela te tente de nous aider ? Aussi, je ne me suis pas encore présentée, je m’appelle Anwen Worthington ! Ravie de te rencontrer Mademoiselle.

J’attendais la réponse de la jeune femme tranquillement, mais j’allais rejoindre le jardinier qui commençait à impatienter. Il voulait qu’on se dépêche à se décider si on allait l’aider à détruire ces fichus plantes. Car elle grandissait rapidement et se reproduisaient de plus en plus. Le jardinier vint nous chercher, car il commençait à s’énerver sérieusement. Il prit la parole avec une voix grave et stressée :

-Désole de vous déranger, mais je voudrais bien qu’on éradique rapidement ses plantes qui mangent tous sur les passages, les autres plantes et les personnes qui visitent le jardin tous les jours. Donc, je voudrais que vous vous dépêchiez sur ce problème qui devient important au fil des jours, donc je deviens très nerveux !

Je me retournais vers lui et j’acquis avec la tête pour lui faire comprendre qu’il avait raison, mais il fallait voir avec la jeune femme et le jeune homme aussi qui l’accompagnait. Emndel tourna autour des deux personnes qu’il ne connaissait pas encore. Il voulait juste les identifier pour les reconnaitre plus tard, s’ils se croisent après cette petite quête. Maintenant, j’attendais la réponse de la jeune femme pour commencer à aider le jardinier. Je regardais autour de moi, je ne savais pas quoi dire de ce jardin, il était simplement magnifique, beau et bien entretenu par le vieil homme. Et je voyais mal des plantes carnivores détruire tout ce qu’il y avait dans ce jardin, il fallait l’empêcher rapidement avant que ce soit trop tard …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Juin 2014, 14:32

Involontairement, je fixais cette femme. Je lisais le maximum d’information mais je n’avais pas fait attention au malaise qui s’était installé entre nous. Son loup nous tournait autour avec Esteban. Intrigué par mon regard instant fixé sur elle, elle me demanda qui j’étais

-Ah Excusez-moi. Je suis Kida Artésia, une amie d’Erine White. Erine m’a beaucoup parlé de vous. Je suis une Rehla et en croisant votre regard j’ai su qui vous étiez.

Elle n’avait pas l’air si surprise de connaître le nom de ma race mais cela m’arrangeais. Esteban, qui ne comprenait rien à la situation comme toujours, essaya de me parler discrètement. Bien sûr, la discrétion et lui son deux opposés…

-Eh ! Pssst ! C’est qui, elle ? On peut lui faire confiance?
-Esteban ! C’est une bonne amie d’Erine
-Hum… J’ai pas vraiment confiance

Je soupirais avant de regard Anwen d’un regard désolé. Je ne voulais vraiment pas paraitre impoli mais je crois que c’était quelque peu raté avec le comportement de mon compagnon. Je suppose qu’elle ignorait la remarque de mon compagnon et me demanda si j’avais envie de les aidé dans cette fameuse chasse aux plantes. Je crois que les deux plantes que j’avais arrachées précédemment étaient ces fameuses plantes carnivores. Apprenant que si nous ne faisions rien ce jardin serait détruit me poussa à accepter la mission. Sans demander le moindre avis à mon cher petit compagnon, je répondis donc à la demande.

-J’accepte avec plaisir de vous aider à détruire ces petites plantes ! Mon compagnon aussi est ravi !

Je regardais autour de moi, en cherchant une de ses minuscules pousses des yeux. Anwen n’en avait pas encore vue et mon compagnon et moi savions à quoi elles ressemblaient. Je cherchais toujours, dans la pelouse verte et posa les yeux sur une de ces petites plantes aux dents aiguisées comme des aiguilles. Je la montrais du doigt, demandant si c’était bien ces petits bidules affreusement laid qu’il fallait éradiquer. Alors qu’Anwen s’approchait de la plante, le jardinier l’observa à son tour, me certifiant que c’était cette horreur verte qu’il fallait arracher. Je ne savais pas encore s’il y avait des instructions spéciales mais, me moquant comme à mon habitude de mon compagnon, je lui lançais un petit conseil sur le ton de la rigolade

-Fait attention à tes doigts cette fois !
-Vraiment très drôle!

Il me tira la langue avant de me tourner le dos, cherchant des yeux les petites plantes carnivores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Juil 2014, 19:06

Alors que je venais de rencontrer deux personnes, une jeune femme qui avait une allure sauvage et que j’aimais bien et un jeune homme qui semblait avoir peur de tout et de n’importe quoi, je me demandais ce qu’ils faisaient la de si bon matin. Je les regardais attentivement puis la jeune femme se présenta en disant qu’elle connaissait très bien Erine.

Tiens ? Une bonne amie d’Erine ? Elle s’appelle Kida. J’aimais bien son nom, mais Erine ne m’en avait jamais parlé… Mais bon, je n’étais pas non plus sa mère, juste de son maitre. Mais je n’avais pas trop le droit de poser des questions sur sa vie privée, si elle voulait me parler de sa vie en dehors de nos entrainements et de nos missions, elle avait le droit, mais sinon, je n’aimais pas m’intéresser à la vie privée sans avoir eu l’autorisation de ces personnes.

Enfin, bref, je revins à mes moutons, je devais aider le jardinier à détruire toutes ces plantes carnivores et qui menaçait la paix de ce jardin magnifique. Kida et son compagnon acceptèrent avec une certaine joie de venir nous rejoindre pour désherber le jardin rapidement. Puis je me retournais vers le jardinier pour savoir s’il y a quelques instructions spécifiques pour éliminer la menace. Donc, il prit la parole avec une voix grave et sérieux qui faisait ressortir son inquiétude et son sérieux sur ce gros problème pour lui :

-Bon, il faut éliminer toutes les plantes de ce jardin, pour éviter qu’elles ne reviennent encore et encore. Vous pouvez utiliser toutes les armes que vous voulez, mais du moment que vous tuez ces fichus plantes, qui gâchent mon temps à rendre ce jardin encore plus beau qu’hier. Alors s’il vous plait, aidez-moi !

Je lui répondis par un simple mouvement de la tête qui était très bien dans le contexte. Cet homme avait passé plusieurs années de sa vie à rendre ce jardin encore plus beau que d’habitude. Je me sentais mal pour lui, donc cela ne me dérangeait pas de l’aider aujourd’hui. En même temps, je n’avais rien de spécial à faire à part de l’administration pour l’Hopital d’Aeden. Mais après cette mission, je devrais faire un petit tour à Megido, la capitale des Orisha. Oui, depuis que j’avais eu la sphère, la ville avait été ravagée par des sorciers pour une raison inconnue. Enfin, je devais m’occuper de ce jardin avant de penser à cela. Et je me retournais vers la jeune femme pour lui parler un peu :

-J’espère que tu es prête à éliminer des plantes carnivores pour le bien de ce jardin. Car moi, je suis prête et en forme pour tuer ces plantes de malheur.

Alors que je lui avais dit cela pour un peu la faire réagir, je sortis mon estoc trempée. Elle avait une lame d’un bleu comme si c’était la mer dans le lieu de la plage de sable fin dans les terres du Yin&Yang. Cette épée, je l’avais acheté dans la forge de ma Reine, Takias et qui était aussi une fantastique forgeronne. Cette lame pouvait se liquéfier pour détruire tous les corps, ou toutes les choses solides qui étaient sur son chemin. Elle m’était très utile lorsqu’il y avait beaucoup d’ennemis autour de moi. Je souris doucement et je marchais dans le jardin pour trouver un lieu où il y avait beaucoup de plantes à éliminer pour le bien du jardin et du jardinier.

Une fois que j’en avais découvert, je me préparais à l’attaque. Les plantes faisaient au moins cinquante centimètres de hauteur, ce qui était impressionnant pour des plantes. Je devais me dépêcher, car le jardinier m’avait dit qu’elles jetaient des grains toutes les heures au moins. Je pris mon épée et je tranchais toutes les plantes qui étaient autour de moi. Mais je ne fis pas attention au nombre de plantes qu’il y avait dans cette surface. Il y avait au moins une bonne centaine de plantes dans une surface de moins de 100 mètres carrés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Juil 2014, 11:11

Le jardinier était vraiment sérieux, ces plantes restaient un véritable problème pour ce magnifique jardin. Celle que nous avions remarqué avec Esteban n’étaient que les petits qui venaient seulement de germé. Les autres étaient plus grandes mais toujours aussi laide. Dans ce jardin, là où des fleurs de toutes les couleurs parcouraient les pelouses bien vertes, il y avait c’est horrible chose verte, dangereuse et à la repousse extrêmement rapide. Anwen m’avais d’ailleurs demandé si j’étais prête à désherber

-Je suis prête à détruire c’est petit monstres végétaux ! Allons-y !

Esteban et moi avions chacun un couteau et nous nous occupions une à une des petites plantes carnivores. Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus pratique mais nous n’avions pas le choix et sans nous plaindre, ni même nous occuper du reste, nous découpions et arrachions les petites plantes qui grandissaient à vue d’œil. Anwen avait l’air de mieux s’en sortir que nous avec son arme. Elle touchait et même détruisait bien plus de plante en une fois que nous depuis le début. Cela me déprimait au plus haut point. Fatiguée d’arraché ces petites bêtes, je fis une remarques à voix haute, d’une voix presque désespérer

-Rha ! On n’en voit pas la fin ! Qu’est-ce que c’est que ce truc ?
-J’en ai maaaaaaart !

Esteban s’allongea dans l’herbe, comme mort. Lui aussi n’en pouvais plus. Il avait lui aussi mal au bras à force de tirer sur les racines pour être sûr que ces horribles monstres de feuilles vertes ne repoussent. C’est vrai que c’était désespérant de finir d’arracher d’un côté, d’aller à un autre et de revenir au premier car les plantes se sont reproduites et les graines ont germés. Soudain, observant Esteban en soupirant, je me redressais rapidement, lui conseillant de faire de même

-Tu ferais mieux de bouger d’ici !
-Non, je suis mort. J’ai trop mal aux bras et aux jambes
- Je ne te conselle jamais rien dans le vent ! Relève-toi
-Mais pourquoi ? De toute façon on n’y arrivera jamais, elles repoussent trop vite
- Et ce sont des plantes CARNIVORES

J’insistais bien sur ce point car les graines germaient très rapidement et l’une d’elle s’était accroché à ma chevilles, prête à me mordre Je l’avais retiré juste à temps puis je m’étais rapidement remise à ma besogne. J’espérais vraiment que ces plantes seraient à cours de graine assez rapidement car elles étaient vraiment très nombreuse, trop nombreuse. Trop nombreuse à mon goût et certainement au goût d’Esteban qui avait l’air d’agoniser sur la pelouse. Je jetais un œil en direction d’Anwen. Même si je savais lire dans les âmes, je ne pouvais pas tout savoir, et comme pour Erine, j’aimerais aussi apprendre à la connaître mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Juil 2014, 19:19

Alors que je désherbais les lieux avec mon épée, mon estoc Trempée, je me demandais si j’en allais finir un jour avec ces plantes de malheur. Je donnais des coups d’épée dans tous les cas, même si je ne le faisais pas bien, j’arrivais à toucher beaucoup de plantes. Les plantes rejetaient beaucoup de graines avant que je ne les tue. Il y en avait au moins une bonne vingtaine qui allait dans la terre sans problème. Et je ne pouvais pas les empêcher d’aller dans la terre. Puis, je pris un temps pour regarder les deux autres personnes qui étaient avec moi pour cette petite mission. Je m’arrêtais pour les regarder quelques minutes, pour savoir s’ils n’avaient pas de problèmes pour détruire ces plantes. Ils avaient de petits couteaux sur eux, ce qui était pratique pour tuer la plante à la base.

Puis, j’aperçus qu’une plante avait attrapé l’un d’eux mais il avait réussi à s’en sortir rapidement. Ah, oui les plantes étaient carnivores, j’avais oublié ce petit détail… Carnivores ? Mais pas d’humains, ils n’avaient pas une grande gueule pour nous avaler entièrement et d’un seul coup. Donc, ils devaient manger des petits membres, comme des bras, ou dans des doigts et aussi des animaux comme des lapins, et autres animaux du même type. J’entendis des mots venant de la jeune femme, Kida, qui disait que c’en était interminable de tuer toutes ces plantes. Elle avait raison, il fallait les tuer d’un seul coup et directement, comme cela, il n’y aurait pas de graines.

Je réfléchissais quelque instant, mais je n’eus pas le temps, car deux plantes de plus de cinquante centimètres, ce qui était impressionnant à regarder, dansaient comme des femmes sur une scène pour nous hypnotiser. Les plantes bougeaient rapidement et j’avais du mal à les voir bouger comme cela. J’étais très surprise, car les plantes avaient une sorte de conscience qui, en cas de danger, pouvaient se révéler très dangereuses pour nous. Soudain, elles me visèrent en quelques secondes, et je pus éviter leur premier coup avec une demi-seconde d’avance, mais cela avait été chaud pour moi et mes bras surtout. Je pris bien en main mon arme, puis avant qu’elles n’attaquent encore une fois, je les tue sur le coup et je détruisis avec un coup d’éclair les grains qu’elles avaient rejetés pour se multiplier encore et encore.

Mais, sur mon chemin, il avait encore beaucoup de plantes, en cela ne faisait que 10 minutes que j’étais là. J’essuyais ma sueur avec le revers de ma main et je respirais à fond pour reprendre des forces pour continuer à tuer ses plantes. Le jardinier nous aida bien évidemment et franchement, je me sentais bien aider avec toutes ses personnes. Puis, tout en combattant ses plantes, je pris la parole ou même je posais des questions pour Kida, car j’avais besoin de conversation, je n’avais pas l’habitude de me battre dans le silence absolue :

-Kida, tu m’as dit que tu es amie avec Erine, ma protégée, je me trompe ? Dis-moi comment elle se comporte quand je ne suis pas là. Est-elle serviable ? Gentille ? Courageuse ? Tu sais, elle vient avec moi dans les quêtes officielles de la Reine Takias, mais elle se comporte comme une subordonnée car je suis son maitre. Donc, je voudrais bien savoir comme elle est avec des personnes comme toi et presque du même âge, je pense…

Alors que je lui avais posé pleins de questions, sans le faire exprès, je continuais à tuer les plantes avec mon arme fétiche. Je me disais que j’aurai du prendre un élément pratique et destructrices comme le feu, comme la Reine Takias, Yukina et Kain. Tiens, en parlant de lui, j’avais appris qu’il était père une petite fille et un petit garçon et qu’il était le mari de ma meilleure amie, Alyska, l’Esprit élémentaire de la foudre. De plus, j’avais appris que Kain serait l’Esprit élémentaire du Feu. De plus, Erine avait l’intention de me succéder … Oui, je comptais partir …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Juil 2014, 12:29

Ces petits végétaux ne cessait vraiment pas de se décuplaient. Je n’arrivais pas à tous les tué mais j’avais eu la petit idée d’essayer grâce à mon pouvoir de créé une fleur carnivore à ma commande, emprisonnant les têtes de ces petites horreur avant de les découper d’un seul coup à la racine. J’avais eu une bonne idée, puisque ma propre plante absorbait et la plante, et les graines. Cela évitait donc la repousse de 20 autre petite plantes. Tandis que j’étais fière de ma petite trouvaille, je jetais un œil sur Esteban qui s’était endormis dans l’herbe. Je me remis à mon ouvrage lorsqu’il hurla en bondissant

-Aïe ! Elle m’a mordu les fesses
-Je t’avais bien dit que ce truc était carnivore !
- Mais ça fait mal !
- (soupire) Détruit les et après tu pourras te reposer

Esteban se remit au travail, se méfiant un peu de ces horrible petites plantes qui se dandinaient juste à côté de nous. Je n’avais pas compris pourquoi ces petites choses dansaient devant nous. Anwen, qui n’en pouvait plus elle aussi, me posa quelques questions sur Erine. Je répondis dans la foulée à ces très, très nombreuses questions. J’ai essayé dans retenir un maximum…

-Oui, Erine est une très bonne amie. Elle est très gentille, amusante et elle m’a déjà sauvé la vie plusieurs fois. Par contre elle a un gros défaut : je trouve qu’elle se la pète un peu, histoire d’impressionner tout le monde. Mais au fond, je l’aime beaucoup
- En plus elle est super forte !

Esteban s’était un peu mêlé de notre conversation, mais il avait le droit de donner son point de vue. Ça ne me déranger pas au fond. Puis, en ayant marre, et vue la taille de l’arme et la puissance d’Anwen : je proposais ma petite idée de départ

-Je trouve que ces plantes sont nombreuses et lâche beaucoup trop de graines. J’ai trouvais une solution pour les graines mais mon arme n’est pas assez grande et puissante pour couper toutes les plantes en même temps.

J’avais attiré l’attention du jardinier, d’Esteban et d’Anwen. Il fallait maintenant que je leur montre l’utilité de mon pouvoir. Ouais, moi aussi j’ai envie de me la jouer un peu. Avec l’aide des plantes environnantes, j’en choisi une autre carnivore, lui faisant manger plusieurs autres, gardant bien évidemment son étreinte bien serré avant de découper toutes les autres plantes. Celle qui servait de cage aux autres absorbait les têtes, que l’on voyait d’ailleurs passer dans sa gorge mais aussi les petites graines. Résultat, j’avais enlevé une bonne partie de plantes de la pelouse que j’étais chargée de désherbé et aucunes autres ne repousserais. Il suffisait ensuite de tué la dernière plante en l’emprisonnant dans un sac ou dans une jolie fleur. J’étais fière de mon idée, certes mais il me fallait de l’aide pour réaliser ce petit projet. Peut-être que cela nous ferait gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Juil 2014, 10:26

Alors que j’avais posé beaucoup de questions à Kida, je lui laissais le temps de réfléchir à comment répondre à ses questions, alors pendant ce temps je coupais encore des plantes carnivores. Ses plantes étaient quand même assez fragiles mais vraiment le seul problème était que la multiplication des plantes avec leur graine était assez gênante. Puis, Kida répondit à mes questions avec une bonne dose de spontanéité. Elle disait qu’Erine était très gentille courageuse, mais qui cela se pétait un peu trop avec son rang et sa puissance.

OHHH ! Erine ! Je ne t’avais pas appris cela… En revenant, tu auras une bonne leçon venant de ma part toi, ne t’inquiète pas pour toi, Erine. Enfin, bref, je me reconcentrais un peu pour couper ses plantes puis, la jeune femme trouva une bonne idée pour mettre un terme à tout cela. Je regardais sa technique qui était bien, très bien quand même. Créer une autre plante carnivore pour manger les têtes des autres afin qu’elles ne jettent pas de grains à leur mort.

-Super comme idée, j’approuve ! Et heureusement que j’ai la création élémentaire de la nature, donc je peux créer des plantes carnivores aussi, donc c’est impeccable de faire cela !

Je m’avançais dans le champ de fleurs carnivores et à chaque plantes que je voyais, je créais mes plantes carnivores. Et je faisais la même chose qu’elle avait faite dans la démonstration. Mes plantes que j’avais créées, mangèrent la tête des plantes qu’il fallait tuer. Et moi avec mon épée, je coupais les plantes à la racine et elles ne pouvaient pas rejeter des grains. En quelques minutes, j’en avais tué plus d’une trentaine au moins. Kida avait trouvé une bonne idée, pour éviter la multiplication sans cesse des plantes. Donc, je pris la parole et je me rapprochais de la jeune femme aussi :

-Merci pour ton plan, on va vite et bien finir ce petit problème. Concernant Erine, elle est très gentille, mais elle n’a pas la grosse tête pour l’instant, mais bon, je vais mettre cela sur les i, car si elle veut me remplacer en tant qu’esprit élémentaire de la Glace. Mais bon, je sais qu’elle est très gentille, et qu’elle ne fera pas de mal contre ses amis. Donc, je ne m’inquiète pas de son comportement pour moi. Du moment qu’elle va bien, cela me va aussi. Mais bon, il faut que je la surveille prochainement.

Je lui souris et je continuais d’exécuter son plan ingénieur pour nous sortir de là rapidement. Les plantes disparaissaient au fur et à mesure que mes plantes carnivores que je créais, les mangeaient. Mais, je me demandais si les plantes n’allaient pas se rebeller au bon d’un moment. Puis, le champ que je m’occupais, était presque vide, mais il restait quelques plantes au bout du champ. Plus je m’approchais d’eux, plus je vis qu’elle était immense. Mais, c’était quoi ce bazar à la fin ? Il restait dix plantes carnivores, mais le problème était qu’elle était immense, elles devaient mesurer au moins ma taille. Non, je n’avais jamais vu des plantes aussi grosses que cela. Elles devaient être les premières plantes à s’être installé ici.

-Kida !!! Viens voir ! On va voir un gros problème là et j’espère que tu es prête pour combattre ses plantes, parce qu’on est mal barré !

J’avais toujours en main mon estoc trempée, mais bon, je le rangeais dans son fourreau. Et je devais utiliser ma maitrise de la glace pour éviter qu’elles nous mangent entièrement. Et je ne pourrais pas les retenir à moi toute seule, elles étaient dix, oui avec une grande bouche pour nous mange mieux. Je serrais les dents car le combat semblait être rude pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Juil 2014, 15:17

Mon plan fonctionnait, et j’étais vraiment fière de moi ! Plus on en tuait, moins il en poussait et ça tenait presque du miracle. Nous parlions un peu d’Erine, et du fait qu’elle devait succéder à Anwen en tant qu’Esprit élémentaire de la glace. Anwen était vraiment une personne géniale, je l’appréciais beaucoup. Nous continuions jusqu’à ce qu’Anwen m’appelle d’une voix un peu inquiète. Je le vais la tête dans sa direction pour voir des plantes de la même taille qu’Anwen, qui devait être à peine plus grande que moi. Elle venait de ranger son épée dans son fourreau tandis que je m’approchais avec Esteban.

-Je ne suis pas sûr de pouvoir être d’une grande utilité. Plantes contre plantes ce n’est pas le plus simple…

J’essayais de me rendre utile tant bien que mal, tentant de retenir les plantes avec des arbustes. Mais les carnivores les broyaient de leurs petites dents fines et longues semblable à des aiguilles. Plus j’étais proche de c’est végétaux vivant, plus ils m’effrayaient. Elles faisaient ma taille, se dandinant, la gueule grande ouvertes, prêtes à nous dévorer dès qu’on leur tourne le dos.

-Surtout, ne tournez pas le dos à ses choses, ils risquent de vous avaler tout rond !
-D’accord ! Cette fois je vais suivre ton conseil

Il m’avait jeté un regard d’une demi-seconde, assez suffisant pour que l’une des plantes lui attrape les chevilles et lui mette la tête à l’envers

-AH ! AIDEZ-MOI !
-Esteban !

Je m’étais précipité vers lui, tentant de l’aider. Ce n’était vraiment pas le moment de se faire avoir par ces trucs immondes. La plante approcha Esteban de sa gueule, elle bavait un liquide verdâtre gluant. Je n’avais pas fait attention aux autres plantes. L’une d’elle m’attrapa une cheville et me fit trébucher. Prise au piège à mon tour, je sortis mon petit poignard que j’envoyais au niveau des chevilles d’Esteban, maintenu par une sorte de lierre rattaché à la plantes carnivore. Il tomba brutalement au sol. Il allait plutôt bien car il se releva précipitamment pour s’éloigner des plantes. Lui non plus ne pouvait pas bien aider vue les circonstances et ses pouvoirs. Je tentais de me libérer à mon tour de l’emprise de la plante mais elle m’attrapa le poignet opposé à la cheville prise, tirant des deux côté de façon à ne pas pouvoir me libérer. Je tentais alors de détacher mon poignet avec ma main libre mais la plante n’était pas si idiote que ça, elle me l’attrapa aussi, ainsi que mon autre jambe. J’avais l’impression d’être une étoile tenu par quatre branches. Je senti soudainement quelques chose me chatouiller au niveau de la nuque, puis l’emprise se resserra, m’empêchant de respirer normalement. Je n’avais aucuns moyens d’échapper à cette plante…

-Kida ! NOOOON !

J’entendais un peu moins bien la voix d’Esteban, je suffoquais et avait peine à tenir les yeux ouvert. Je commençais vraiment à manquer d’air… Je ne pouvais même plus utiliser ma magie, je n’avais vraiment aucunes forces. J’avais raison, un mauvais pressentiment et pourtant, je m’y suis risquer. Ça m’apprendra à jouer les plus fortes, tiens. Je déteste vraiment ces plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Juil 2014, 19:49

Alors que j’avais découvert dix plantes de 1m70 au moins, je me demandais comment on allait les tuer pour en terminer avec ces plantes de malheur. Une de ses plantes voulait me manger, mais je pouvais éviter facilement, mais pour les deux autres, c’était un peu plus compliqué. Mais ils restaient vivant c’était cela, le plus important. Soudain, Estaban, le compagnon de la jeune femme, hurla. Je me retournais rapidement vers eux, et je vis que Kida s’était fait avoir par une des plantes. Mince, je courais vers elle pour l’aider. Elle ferma les yeux quelques secondes après, non non non, ce n’était pas bon signe.

Kida allait mourir si elle ne respira pas dans les cinq minutes après que je détachais de la plante. Je courrais vers eux, j’étais à quelques mètres de la jeune femme. Kida devenait blanche, comme de la neige. Donc, je décidais de glacer la plante pour sauver la femme. Une fois que j’avais glacé la plante à la racine en épargnant Kida. Puis, je pris mon estoc Trempée et je coupais la tête de la plante et ses bras aussi. Et au dernier moment, je pus rattraper la jeune femme juste à temps.

Kida était vraiment blanche, je ne savais pas quoi faire pour l’aider. Mais j’oubliais, j’étais une infirmière et j’étais directrice de l’hôpital d’Aeden. Je l’avais mise par terre doucement et j’écoutais son cœur qui battait encore. Kida respirait correctement, elle n’avait pas de problème pour l’instant. Tout allait bien. On avait eu chaud sur ce coup, mais vraiment, il fallait vraiment attention à ses plantes.

-Kida ? Tu m’entends ? Est-ce que tu entends ma voix ? Si tu m’entends, ouvre les yeux s’il te plait.

Alors que je lui demandais si elle m’entendait, je regardais son corps, si elle n’avait pas de saignement important ou bien des blessures légères. Ses poignets étaient rouges, voire violettes, ce qui n’étaient pas beau à voir. Donc, je créais du tissu pour lui faire un bandage autour de ses poignets. De plus, je lui appliquais une petite pommade dont le secret venait d’Arizar, mon âme sœur. Cette pommade pouvait accélérer la guérison des petites blessures et les bleus. Kida ne s’était pas encore réveillée, je m’inquiétais un peu pour elle, mais bon, je n’étais pas à côté d’un hôpital, surtout celui d’Aeden.

Le temps que la jeune femme se réveille, je décidais d’affronter ces fichus plantes. J’en avais déjà tué une, mais il en reste neuf plantes. Il fallait en fini aujourd’hui et rapidement et je pouvais rester des heures à combattre ces plantes. Je n’avais pas peur d’elles. Je glaçais les autres plantes pour aller plus. Je décidais de geler tout le sol du jardin du savoir. Mais je devais faire attention à toutes les autres plantes, mais je n’avais pas le temps de réfléchir à cela. Si ces plantes avaient eu des maltraitances, je les réparais après ce combat compliquée. Le jardinier ne pouvait pas nous aider, il était faible.

-Monsieur le Jardinier, il va falloir que vous alliez vous réfugier dans un endroit sûr et loin de ses fichus plantes, car sinon vous allez être tué dans le combat que nous allons avoir maintenant…

Le jardinier secoua la tête rapidement et partit en courant dans sa cabane, qui était à quelques mètres de nous ce qui était suffisant pour lui. Une fois que j’avais glacé tout le sol, je serrais mon Estoc trempée, pour commencer le combat. Mais Kida ne s’était pas réveillée et je ne pouvais pas attaquer sans que la jeune femme soit encore inconsciente. Par contre, les plantes ne savaient pas attendre maintenant, elles bougeaient rapidement, surtout au niveau de la tête. Elles me lançaient des attaques comme des épines, et des bras d’épines comme si j’étais des roses qui nous attaquaient. Je pus les découper avec mon épée, mais j’avais besoin de Kida et Estaban pour en finir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Juil 2014, 10:42

J’avais senti l’étreinte se resserrer autour de mon cou, m’empêchant de respirer correctement. Je n’avais plus aucunes forces, comme si cette plantes absorbait mon énergie en même temps. Ça ne devait pas se passer comme ça, ça n’aurai jamais dû arriver. Je voyais le jardin tournoyer sous mes yeux, j’avais totalement perdue connaissance et pourtant. Mes poignets me faisaient atrocement souffrir, cette plante serrait le plus fort possible au moindre tremblement de mon corps. Même inconsciente, j’entendais ce qu’il se passait autour de moi, assistant seulement à la scène. J’entendais Anwen attaquer, Esteban hurler. Quelques chose de froid comme de la glace figea la plante, le bruit de quelque chose qu’on coupe retenti, je me sentais tomber. Je n’arrivais pas à ouvrir les yeux, mais j’entendais les voix autour de moi. Je sentis quelque chose soulager ma douleur au niveau des poignets. Je récupérais peu à peu. J’ouvris enfin les yeux, au bout de dix minutes. Esteban était juste côté de moi

-Ah ! Kida ! Tu m’as fait une de ses peurs !
-Quelle idiote, j’ai tourné le dos à cette fichu plante…
-Tu es vivante ! C’est le principal

Je tentais de me redressais, encore engourdis par tous ces évènements. Esteban utilisa sa magie blanche pour me redonner un peu de force et m’aida à me lever. Nous ne pouvions pas abandonner, il restait encore neuf de ces gigantesque plantes, prête à nous tuer à la première erreur. Je lançais des regards noirs à ses horrible plantes qui se dandinaient devant moi. Allez pourrir en enfer. Grâce à Esteban, j’avais assez de force et de magie pour aider de nouveau Anwen. J’allais doucement à côté d’elle, surveillant du regard ses bestioles qui n’en avaient plus pour très longtemps à vivre. Parer à attaquer, je lançais un mot en direction d’Anwen

-Désolé pour la frayeur mais merci pour ton aide

Esteban était resté en retrait, prêt à nos donner un coup de main dans les situations extrême, comme celle où l’on frôle la mort. J’attendais d’abord quelques consignes d’Anwen pour ne pas faire de bêtises, tout en fixant ses horrible plantes en colère, dont il fallait éviter les attaques. J’avais l’impression qu’elles grandissaient de plus en plus, nous prenant de haut avec leur attaque. Leur gueule grandes ouverte laissait paraître et coulé en coin ce liquide verdâtre et visqueux. Je me demandais réellement quand tout serait fini. Quand toutes ces plantes de malheur disparaitraient. Quand plus personnes de serait en danger dans ce jardin. Il y a si peu de temps il était calme et reposant, aujourd’hui c’était un jardin de plantes monstrueuses. Le regard froid et déterminé, presque dos à dos, couvrant l’allié, nous devions combattre ces monstres jusqu’au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Juil 2014, 16:31

J’avais réussi à neutraliser quelques plantes, mais ce n’était pas encore gagné. Il fallait qu’Estaban et Kida vienne m’aider pour en finir rapidement avec ces plantes carnivores. J’essayais d’éloigner les plantes de la jeune femme qui était encore inconsciente pour le moment. Je devais me débrouiller toute seule pour l’instant, mais j’avais hâte qu’elle ouvre les yeux et qu’elle m’aide, mais bon, je pouvais couper les bras de cette plante, mais leur bras repoussaient aussi vite que la lumière donc elles m’attaquaient encore et encore. Estaban essayait de protéger son amie, autant qu’il put.

Puis au bout de quelques minutes, Kida se réveilla doucement et se releva pour venir vers moi, mais elle devait faire attention à elle et aux plantes qui n’arrêtaient pas de frapper contre mon épée, Mon estoc Trempée. Elle me remercia beaucoup pour l’avoir sauvé de la mort et qu’elle était prête pour combattre et en finir maintenant. Je la regardais et je lui fis un sourire, car je ne pouvais pas parler, j’étais concentrée à regarder les plantes droit dans les yeux et je leur coupais leur bras encore et encore en attendant le moment pour les tuer tous en même temps. Donc, je pris la parole avec calme mais pas si calme que cela, je commençais à stresser un peu :

-Kida, le sol était gelé mais les plantes ne l’étaient pas. Je vais les glacer une fois pour toute pour les briser avec des flèches de la foudre pour les détruire et ce sera bon ! Mais, les plantes bougent trop vite, je vais avoir du mal à viser correctement pour les atteindre. Si seulement, je pouvais ralentir le temps pour qu’ils arrêtent de bouger …

Je réfléchissais dans le feu de l’action, les plantes avaient compris qu’on allait les tuer le plus rapidement. Elles bougèrent de plus en plus vite, et franchement, j’avais besoin de quelque chose pour que les plantes arrêtent de bouger. J’espèrais que la jeune fille l’allait m’aider pour qu’ils arrêtent de bouger une fois pour toute ! J’en avais marre qu’elles bougent autant, elles me donnèrent le tournis avec leurs bras. Soudain, je pris la décision de glacer les plantes avec deux bonnes couches de glaces, même si je glaçais leur bras, elles pouvaient en repousser un ou deux bras. Mais le tronc des plantes étaient figés, très bien. Je pouvais préparer des flèches de foudre et je repris la parole une dernière fois avant d’attaquer :

-Bon, je les ai glacées, je prépare des éclairs de foudre pour en finir avec eux. Car les plantes commencent à m’énerver pour de bon. Fais attention à toi, je dois un peu me concentrer car je n’utilise pas souvent l’élément de la foudre.

Il était vrai que je n’avais pas l’habitude d’utiliser cet élément. Alyska, ma bonne amie, était une spécialiste de la foudre et il va falloir que je lui demande quelques cours pour bien maitriser la foudre. Alyska est l'esprit élémentaire de la foudre, et je l’aimais beaucoup. J’avais envie de la voir à la cité des dragons, elle élevait les dragons et je voulais bien en avoir aussi. Enfin, bref, je revenais au combat avec la jeune femme, Kida. Je lui donnais un regard en essayant de lui passer le message qu’elle devait être prépare pour le combat. J’avais créé des éclairs de la foudre pour les lancer enfin dans les troncs de la plante. La glace était solide très même, j’étais contente de moi cette fois. Je lançais quelques éclairs pour leur faire comprendre que j’étais puissante et qu’elles auront de gros problèmes avec moi, mais alors beaucoup de problèmes, c’est-à-dire de les éradiquer complètement.

-Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Juil 2014, 14:57

Je me remettais à peine de ma petite défaite qui aurait pu me coûter la vie. Ces monstrueuses plantes continuaient leur dance hypnotique, lançant leurs bras feuillus dans notre direction. Le temps nous manquait. Il fallait absolument en terminé et vite. Il restait si peu de plantes, nous étions si près du but. Anwen me demanda de ralentir le temps. J’avais repris assez de force mais les plantes bougeaient bien plus vite, il faudrait que j’utilise beaucoup de magie pour les ralentir. Tant pis, il fallait mettre fin à tout ça, et le plus vite sera le mieux.
J’étais concentrée, reliant les derniers fragments de magie qui était encore en moi. J’avais très peu de temps pour tout ralentir. Et hop, à peine quelques secondes plus tard les plantes étaient complètement gelées. Il ne restait plus qu’à en finir et détruire pour de bon ses petites plantes, plutôt gigantesque sur ce coup-là.

-Tu peux utiliser la foudre ?
-C’est trop génial !

Esteban était resté un peu à l’écart mais depuis que les plantes étaient figées, il avait enfinosé pointer le bout de son nez. Le danger était passé et j’aimerais bien voir Anwen à l’œuvre. Sa maîtrise de la glace est tout simplement exceptionnel et je n’en attendais pas moins de la maitrise de la foudre, qui n’était, je pense, pas son élément principal. Je la voyais se concentrer, cumulant sa magie pour maitriser comme il se doit son pouvoir, des plus fantastiques je dois dire.
Des étincelles apparaissaient à côté des plantes, de fines étincelles jaunes. Puis un éclair brisa toute la glace présente sur les plantes, les grillant et les détruisant au passage. J’étais vraiment surprise. La puissance de l’attaque et son efficacité étaient surprenantes, et bien au-dessus de ce que j’avais imaginé

-Eh ben ! Quelle force ! Ton attaque était magnifique !
-T’es vraiment forte dit dont

Plus aucunes plantes ne s’étaient redressé. Ce n’était plus qu’un tas de cendre noir encore fumante. L’herbe du jardin était à peine touchée. Il ne nous restait qu'à ré embellir un petit peu le jardin, pour faire comme si rien n'avait eu lieu dans cet endroit si calme Tout était redevenu si paisible, trop paisible même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Juil 2014, 14:09

La jeune femme avait réussi à ralentir les bras des plantes, car les bras m’empêchaient de bien viser dans leur tronc, mais maintenant, je pouvais très bien viser pour lancer les éclairs de foudre que j’avais préparé. J’avais quand même mis quelques minutes avant de les faire correctement. Maintenant, je pouvais donner le coup final pour arrêter ce combat qui était épuisant à la fin, et après le jardin du savoir sera tranquille pour un bout de temps, nous n’étions pas prêt de recevoir ces plantes ! Je lançais les autres éclairs pour les tuer et pour être sûr de les avoir tués aussi. J’avais réussi mon coup, j’avais bien visé, car les plantes avaient pris une décharge de grandes puissances. Les plantes n’avaient pas tenu le coup avec ma magie. Kida fut étonnée que je pouvais utiliser aussi bien un autre élément que l’eau et la glace, mais pour atteindre à ce niveau, il fallait beaucoup d’entrainer et de temps devant soi.

Pour la foudre, j’avais mis beaucoup de temps, car elle me rappelait certains souvenirs que je voulais plutôt oublié aujourd’hui. Alyska m’avait aidé un peu pour me concentrer à créer de la foudre, mais j’avais quand même 1 mois entier à créer de la foudre et un autre moi pour contrôler parfaitement cet élément. Et heureusement que j’avais eu beaucoup de temps devant moi pour m’entrainer, mais aujourd’hui, ce n’était plus le cas, j’avais beaucoup de choses à faire. Je devais faire des rapports sur les ridères, le cristal bleu et le continent des glaces. Je soufflais un peu, je me sentais fatiguée, car je n’utilisais pas souvent la foudre, mais j’avouais qu’elle était utilisé et agréable à bruler les ennemis un peu comme le feu. Kida et son compagnon me félicitèrent de mon action et me dirent que j’étais forte au combat. Je leur souris et je pris la parole juste après :

-Vois-tu, Kida, pour arriver à ce niveau, j’ai mis deux longues années et j’ai encore besoin de m’entrainer aujourd’hui. Ma puissance est bien aujourd’hui, mais je veux être meilleure et tout le monde pense être meilleure, de pousser les limites. Kida tu es bien une Relha, n’est-ce pas ? Les Relhas sont des êtres neutres, mais qui possèdent des pouvoirs extraordinaires, un pouvoir que je ne pourrais jamais avoir : comprendre les étoiles et ce qu’il te dise … Parfois, je me demande si je n’aurais pas dû devenir une Relha, un jour peut être … je changerais de races, car je serais lassée de voir les événements qui se produisent aujourd’hui.

Je terminais ma phrase avec un air triste, mais bon, c’était comme cela, le destin me suivait de près et je savais que chaque jour, la vie me réservait beaucoup de chose. Je m’approchais des plantes, elles étaient bien mortes maintenant. Le jardinier put enfin sortir de sa maison et il était ravi qu’il n’y ait plus de plantes dans ce jardin. Je n’avais pas touché les autres plantes avec la glace ou la foudre. Ouf ! J’étais fière de moi d’avoir pu épargnée les autres plantes du jardin du Savoir. Le Jardinier me remercia avec joie et larme, il était content de s’être débarrassé de ces plantes interminables. Je devais partir maintenant, je devais aller dans un endroit, la bibliothèque, car j’avais envie de lire des choses sur les Relhas pour en savoir plus sur eux. Je m’avançais vers Kida et Estaban et je pris une dernière fois la parole avec un grand sourire :

-Allez, je dois vous laisser ! J’espère qu’on se reverra un jour en compagnie d’Erine ou pas ! J’étais contente de te connaitre aujourd’hui et fais bien attention à Erine ! Elle est assez imprudente parfois … Au revoir, Kida.

Je lui déposais un baiser sur le front et je pris la route en compagnie de mon loup blanc, Emndel. Le jardinier me fit de grands mouvements de bras pour encore me remercier de ce que nous avions fait pour lui. Je lui souris et je pris le chemin en direction des parchemins du temps.

hrp :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte aux Plantes ! [PV Kida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alerte aux plantes [Quête avec Babelda]
» [Quête] Alerte aux plantes! [Lyam et Norah]
» [Quête] ♦ Les plantes affamés ♦ [PV: Capucine]
» Zombie V.S plantes [Anwen]
» [A] - Botanique systématique des plantes à fleurs : Une approche phylogénétique nouvelle des Jun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-