-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flamme contre flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Oct 2013, 18:36

    La jeune Elémental lui offrit un sourire empli de sarcasme avant de dire:

    "Je sais pas. Tape plus fort pour voir."

    La jeune femme crut rêver et reçut cette ultime moquerie de plein fouet. Elle ferma les yeux et sentit son corps trembler de rage. Comment osait-il? Elle sentait le sol rocheux tanguer sous elle et elle plaqua ses mains sur son crâne. Elle sentait la colère gronder en elle et son nez rouge continuait de saigner. Elle savait qu'il attaquait mais elle ne fit rien pour éviter. Elle avait besoin de subir pour répondre. Elle se reçut sans broncher le poing de l'Elémental et elle sentit au dernier moment les pointes de sang atteindre sa peau si douce et si pure. Elle gardait la tête baissée et les yeux fermées. Elle sentait chaque coups sur son corps et sur le dernier assaut, elle senti même une de ses côtes se briser. C'en était trop. Elle rouvrit les yeux avec violence et libéra en même temps que sa rage et sa colère, toute sa puissance magique, à l'état pur. Des ondes rougeâtres tournoyaient autour d'elle follement et un large phoenix aux ailes enflammées se dessina derrière elle. Son cri de sa voix rauque ne semblait être ni humain ni animal. Ses yeux rouges étaient révulsés et en cet instant, il était certains qu'elle devait faire peur. Son corps prit automatiquement une forme mi humaine mi fusionné. Ses yeux n'étaient que flammes de même que ses cheveux lâchés. Ses bras puissants étaient ouverts comme pour libérer la puissance magique qu'ils contenaient. Elle criait encore, elle sentait encore le son gronder dans sa cage thoracique et elle ressentait chaque douleur de ses blessures. Blessures qui étaient loin d'être graves mais il fallait dire qu'il y avait un moment qu'on ne l'avait pas malmené ainsi, autant physiquement que moralement et même surtout moralement. Le phoenix au dessus d'elle clamait son appartenance au Temple mais plus encore à la magie. Son aura magique ainsi décuplée, son visage montrée au grand jour il était temps pour elle d'en finir. Elle stoppa son cri de rage pour s'approcher de son adversaire. Rien que la force de sa magie faisant voleter les roches autour d'elle. Elle jeta un regard haineux une fois de plus à Kain et inclina légèrement la tête:

    "Plus fort, dis-tu?"

    Ses paroles furent portés dans tout le volcan et se répercutèrent sur les parois rocheuses. Elle s'élança et frappa de toutes ses forces le côté droit de l'Elémental. Elle n'avait plus de pitié et elle sentait encore le poids du dernier coup reçu qui lui avait presque brisé la mâchoire sans oublier les lames de sang qui avait certainement ajouté des dégâts à sa plaie. Elle allait montrer à ce rabat joie combien le poing d'un forgeron pouvait coûter lorsqu'il s'enfonçait dans votre ventre ou dans vos côtes. Elle arma son bras de nouveau et frappa encore l'épaule déjà blessé du mercenaire. La pitié et la retenue n'existait plus et elle pouvait très bien le tuer lorsqu'elle était dans cet état là. Elle s'en serait voulu après coup, certainement. Mais pour le moment, la colère et la rage emportait tout, et sa puissance libéré, il était difficile de la stopper tant que Kain n'abandonnait pas ou ne bougeait plus. Elle frappa encore une fois sans même regarder où. Elle voulait lui montrer ce dont elle était capable, pour que plus jamais il n'ose douter de sa puissance. Elle pouvait cependant dire qu'il était coriace, mais cela lui donnait encore plus l'envie de l'abattre. Et elle frapperait encore et encore tant qu'il tiendrait debout. Chacun de ses coups devaient valoir dix fois ceux qu'elles pouvaient donner normalement et qui étaient déjà féroces. Il n'avait aucune chance au final, sauf celle d'enfin s'abaisser devant sa Reine. Reine qui n'avait pas que le titre, contrairement à ce qu'il pensait, mais bel et bien les capacités magiques et physiques de l'être.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Oct 2013, 01:20

Le contact fut des plus grisant pour le mercenaire, le regard pétillant, le sourire aux lèvres. Il sentait son poing s’écraser sur le visage de son adversaire, ainsi que ses pointes de sang s’enfoncer dans la chair blanche de ce dernier, lui arrachant surement un peu de chair en passant. S’en suivit d’autre coup de la part de l’homme, et le craquement qui retentit en frappant le ventre de la jeune femme fut comme une extase pour Kain qui se délectait de ce doux son à ses oreilles. La princesse était peut-être forte, il l’avait sous estimée, mais elle ne pouvait rien face à lui, l’Elémental en était absolument persuadé. La voyant qui ne répondait pas, les yeux clos, il voyait déjà sa victoire. Ce jusqu’au moment ou la jeune reine rouvrit subitement les yeux, pleine de furie, mais lâchant aussi une puissance quasiment hors du commun. Le mercenaire s’apprêta à porter un nouvel assaut, mais le cri de Takias, lui perçant les tympans, l’en empêcha et sous la force de l’aura de qui se dégageait intensément d’elle, Kain se vit littéralement expulsé au loin sur la plaque, se retrouvant ainsi à terre. Relevant son corps endoloris par la fatigue qui s’installait, il leva alors les yeux sur ce qu’était maintenant devenu la jeune femme. Un bras devant le visage, l’homme se protégeait des morceaux de roches que propulsait la puissance de son adversaire, mais aussi pour protéger ses yeux de l’intense lumière qu’elle dégageait, elle et le phœnix au dessus d’elle, étant devenue un véritable avatar de feu. Un soupçon de doute perça dans l’esprit tandis qu’il essayait d’avancer vers Takias, repoussé par l’intensité de son aura, ne s’attendait pas à un tel déferlement, s’en était effrayant et en même temps enivrant, une telle puissance. Le regard de l’impératrice se posa ensuite sur le mercenaire, ce dernier tenta de soutenir son regard, avec quelques difficultés. Jusqu’à ce que la voix de la reine des Elémentals se mette à résonner dans tout le volcan, faisant même trembler la plaque ou se tenait l’homme, le faisant tituber. Et il n’eut pas le temps de réagir à l’assaut de son opposante, mais même préparé, il n’ aurait sans doute pas réussit à l’esquiver.
Sans suivit alors un assaut furieux sur sa personne, brisant les dernières pièces d’armures qui étaient resté sur lui. Ses blessures se rouvraient et d’autres s’en formait. Le corps du mercenaire ne devenait que douleur tellement les coups de Takias étaient nombreux et puissants, lui brisant alors plusieurs os, et lui arrachant des cris de douleurs, jusqu’à ce que Kain  s’écroule à terre une fois l’assaut finit, trop amoché pour pouvoir se relever.

Le sang emplissait sa bouche ainsi que ses narines, l’empêchant de respirer correctement. Une partie de son squelette brisé, l’Elémental arrivait à peine à bouger. Mais il sentait son pouvoir faire effet, doucement, ressoudant en partie ses os entre eux. Il n’en avait pas encore finit, il ne pouvait pas se faire battre ainsi pas par cette femme. Son poing se serra intensément. Kain ne s’arrêtera pas tant qu’il lui restait encore une once de vie, de force, de magie et de rage. Celle-ci s’insinua lentement en lui. Il allait lui montrer à cette gamine de quoi il était capable.
Le mercenaire se releva subitement, les membres tremblant sous la colère, ses yeux ayant soudain prit une teinte rougeâtre et aussi emplis de rage que ceux de Takias, mais aussi d’une folie meurtrière. Les cheveux dressés sur sa tête, une aura de feu commençant à entourer ses membres, rougeoyant et ondulant sur son corps, mélange de feu et de sang, et les dents serrées, il marmonna quelques mots à l’intension de son adversaire.


Sale petite gamine ! Tu… Comment… Comment ose tu !? Je n’ai pas encore perdu ! Non ! Je… vais… te… montrer ma… puissance !!

Partant alors d’un cri de rage, il se lança à corps perdu sur l’impératrice. Leurs deux auras s’entrechoquèrent dans un tourbillon de puissance qui se repoussaient l’un l’autre. Celle de Takias engloutissait tout de même celle du mercenaire, mais ce dernier tentait de lui résister tel un acharné, ne voulant absolument pas lâcher le morceau, ne voulant pas s’avouer vaincu. Les coups vinrent après, les deux adversaires se les échangèrent sans vergogne, sans aucune retenue, résonnant intensément, tous comme leur cris de fureur, dans l’ensemble du volcan tel un concert au rythme endiablé. Rage contre rage. Flamme contre flamme.


Son feu consuma avidement la simple bougie qu’était sa magie malgré le fait qu’elle cherchait encore et encore la moindre miette de cire à consommer pour brûler encore un peu plus, tel un glouton qui ne réussit jamais à se rassasier. Hélas, il n’avait plus aucun combustible à dévorer et il s’effondra, exténué et affaiblit par les coups de nouveaux reçut. Baignant alors dans son sang, le regard vide, Kain avait définitivement perdu. Vaincu. Pour la première fois.
Elle était forte, plus qu’il ne l’avait imaginé, plus qu’il ne l’avait vu même. Il était bien loin de l’égaler. Il l’avait peut-être mal jugée. Elle méritait amplement son titre et ce qu’il représentait. Kain était repensa alors aux paroles de la jeune reine ainsi qu’aux siennes, prenant conscience qu’il avait été des plus malsains et cruels avec elle. Elle méritait un minimum de respect. Il voulait seulement donner une leçon à cette fille qu’il croyait innocente, vivant sur son nuage avec l’amour d’un père et d’une mère, de proches. Le mercenaire pouvait au moins s’excuser pour sa conduite envers elle. Et peut-être qui sait, pouvait-il devenir aussi puissant qu’elle à ses côtés. Comment s’appelait-elle déjà ? Da… Ta… Ki…

Takias… ?

Sa voix était faible, un murmure, l’avait-elle seulement entendu. Il devait au moins faire quelque chose. L’homme réussit à se mettre sur ses genoux, l’appelant de nouveau, difficilement. Et ainsi, genoux ployés, l’échine courbée et a tête baissée, dans un équilibre précaire il articula quelques mots à l’attention sa reine.

Dé… désolé… Excuse… moi. Tu es… forte… je le sais… maintenant. Laisse… moi… entrer à ton… service… Je te servirais… comme… il se… doit... ma… reine…

Et sur ses derniers mots, exténué et à bout de force, il s’affala sur la roche, immobile, le teint livide, vidé d’une bonne partie de son sang et de la quasi totalité de sa vigueur et les os surement de nouveau brisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Oct 2013, 03:07

    Malgré la dureté de ses assauts et la puissance ainsi libérée, Kain était encore conscient. Il ne pouvait battre Takias, c'était certain, mais il fallait reconnaître qu'il était plutôt coriace! La jeune femme s'acharnait sur lui mais à chaque fois qu'un os de son corps était brisée par la Reine, il lui semblait que la motivation du jeune homme de ne pas perdre connaissance augmentait. Peut-être n'était-ce qu'une impression, ou peut-être pas. La jeune femme le laissa à terre une ultime fois en pensant que ça en était fini mais elle se trompait visiblement. Elle le vit se relever tremblant de rage:

    "Sale petite gamine ! Tu… Comment… Comment ose tu !? Je n’ai pas encore perdu ! Non ! Je… vais… te… montrer ma… puissance !!"

    En voulant montrer la sienne, il avait une fois de plus réveiller celle de l'Impératrice. Il avait encore osé la traiter de sale gamine. Lui qui gisait presque devant en elle, encore une fois il avait osé l'insulter! Mais il était masochiste ou quoi ce gaillard? Le visage de la jeune femme se tordit sous l'effet d'une rage nouvelle et décuplée et l'homme se rua vers elle en libérant toute son aura magique. Elle n'était pas faible, loin de là, elle était même plutôt puissante, mais elle ne pouvait être suffisante contre celle d'une Reine. Pas contre Takias. Il y croyait depuis le début, il pensait pouvoir gagner. Il ne s'était pas rendu compte que c'était impossible de triompher d'une Reine alors même qu'il n'était pas Maître Elémental. La jeune femme elle le savait, mais ce n'était pas les blessures physiques qui l'éprouvaient. C'était toutes ses insultes, ses crachats à son image, à sa fierté. Tout ce qu'elle avait durement acquis au fil des annés, ce pourquoi elle s'était battu, il avait tout balayé avec son sourire ingrat et ses moqueries vulgaires. Elle usa d'un dernier effort pour engloutir de son aura celle du jeune homme qui s'éteignit lentement, résistant à cet affront jusqu'au fin fond de son être. Enfin, il s'écroula. Enfin, il était vaincu, face contre terre. La jeune femme jeta sur lui un regard méprisant. Il lui avait fait perdre son temps voilà tout. Il l'avait traité comme une gamine et bien il en assumerait les conséquences. Elle l'aurait laissé là sans aucun scrupule si il n'avait pas rassembler ses forces une dernière fois pour prononcer son nom:

    " Takias… ?"

    Sa voix semblait prête à s'éteindre en même temps que lui. Elle s'approcha néanmoins comme pour recueillir les ultimes paroles d'un mourant.

    Il se traîna lentement pour se relever sur ses genoux et la jeune Reine vit à son visage que cela lui coûtait énormément. Baissant la tête, elle écouta ses derniers mots:

    "Dé… désolé… Excuse… moi. Tu es… forte… je le sais… maintenant. Laisse… moi… entrer à ton… service… Je te servirais… comme… il se… doit... ma… reine…"

    Le regard de la jeune Elémentale brillait lorsqu'il prononça ces paroles. Ainsi, elle n'avait pas perdu son temps, puisqu'il semblait qu'elle avait gagné un fidèle combattant. Combattant qui s'effondra sitôt après avoir prononcé ces paroles. Elle ouvrit la bouche comme pour répondre, puis la referma aussitôt. Une lueur d'admiration brillait dans son regard rouge: c'était une vraie bête, acharnée jusqu'à la fin, n'abandonnant jamais, mais lorsque tout espoir est perdu, il combattrait pour elle jusqu'à la mort, elle en était maintenant certaine. Elle étendit ses mains et usa de son contrôle de l'air pour soulever l'Elémental. Elle aurait pu le porter mais tout contact physique aurait réveillé ses douleurs, il avait certainement de multiples fractures et il valait mieux ne rien toucher. Takias récupéra donc ses armes et celles quelques peu abîmées ou fondues de Kain, avant de rentrer au château, l'Elémental volant et endormi derrière elle. Elle déposa les armes dans un coin avant de se diriger vers l'habitat des flammes dans l'aile droite du château où se trouvait normalement le médecin. La jeune femme déposa délicatement le combattant sur un lit de cendre encore brûlante et rien que ce contact devait apaiser ses douleurs. Le médecin fut mis au courant et arriva bientôt en trottinant.

    "Votre Altesse... dit-il en hochant la tête devant elle, oh, vous avez une vilaine blessure à la joue, la peau a été déchiquetée et la mâchoire..."

    Elle le coupa sans plus attendre:

    "Il y a plus grave!"

    Elle indiqua d'un geste de la main Kain, étendu sur un lit préparé pour des Elémentals du Feu. L'homme activa son regard de médecin qui lui permettait de voir chaque fracture ou lésion:

    "Oh mon dieu, comment peut-il encore être en vie? Triple fracture de l'épaule, quatre côtés cassées...."

    Il continua d'énumérer tandis que Takias souriait secrètement... comment pouvait-il encore être en vie? C'était la question qu'elle s'était déjà posée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Oct 2013, 23:38

Noir. Tout était sombre autour de lui, aucune lumière, le noir total. Au bord du précipice, entre la vie et la mort dans un équilibre incertain. Kain avait ensuite l’étrange impression de commencer flotter, peut-être était-ce du à son manque d’hémoglobine ou bien au fait que la jeune femme le déplaça à l’aide de son contrôle de l’air. Il ne saurait le dire, préférant laisser son esprit s’enfoncer un peu plus dans les ténèbres.
D’étrange souvenirs lui revenait soudain en tête, sa vie semblant défiler devant ses yeux. Il y voyait du sang, des lames d’acier qui ouvraient des plaies, débouchant sur des os et des nerfs, des visages suppliant et apeurés. Il y eut ensuite des gamins le huant et le fuyant comme la peste ou comme un monstre. Des flammes dévoraient doucement le bois d’un bâtiment, une poutre tombant sur une petite orpheline tentant de fuir. Sa rage envers tous ses gens. Après toutes ses visons d’horreurs, vient soudainement une image qu’il avait oublié, restée isolée au plus profond de sa tête, celle d’un père et d’une mère le prenant dans ses bras, une présence douce, chaude et rassurante, le consolant et l’apaisant quand il le fallait. L’Elémental put soudain sentir leur présence, telle une chaleur s’insinuant lentement dans tous son corps, semblant soigner tous ses maux.

Allongé sur le lit de cendres, Kain était livide, inerte et sa respiration semblait faible, mais régulière tout de même. Le feu et son pouvoir de régénération firent rapidement effet, l’aidant à se rétablir, et si le médecin l’examinait encore à cet instant, il pouvait voir les os se ressouder lentement, assez pour maintenir une certains cohésion dans son squelette afin d’éviter que ces derniers ne se ressoude mal, en désordre, et que l’on soit obligés de les casser de nouveau afin de les remettre en ordre. Mais même avec son pouvoir, ses os restaient malgré tous extrêmement fragile, un certains temps s’écoulera avant qu’ils ne retrouve leur solidité d’antan.
Durant ce moment, le mercenaire marmonnait doucement, perdus dans ses songes, délirant presque, ouvrant et fermant la bouche pour former ces simples mots : Papa, Maman.

Finalement, sous l’action combinée de ses pouvoirs régénérant l’état de l’homme se stabilisa. Il était certes encore faible, mais sa vie ne semblait plus en danger. Restait quelques plaies non refermés qu’ils fallait panser et quelques membres à immobiliser afin d’éviter les douleurs et permettra une meilleur soudure de ses os.
Enfin, Kain rouvrit doucement les yeux, encore dans les vapes. Ne sachant, sur le coup, absolument pas du tout où il était, ni s’il avait dormir ou pas, longtemps ou seulement quelques minutes. Tout était flous devant loin, ne distinguant que de vague forme devant lui. Le mercenaire tenta alors de se redresser, mais ce dernier eut tôt fait de se rallonger, car une vive douleur le lancina dans tout le corps, le faisant aussitôt hurler sous la soudaine souffrance provoquée, lui faisant lâcher un juron au passage. Ce qui laissa le mercenaire allongé sur son lit, les yeux intensément clos pour résister à la douleur qu’il ressentait encore dans tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Oct 2013, 00:57

    La jeune Reine s'était assise sur une chaise de lave aux côtés d'un Kain blessé et encore endormi. Le médecin avait fait ce qu'il avait pu et avait laissé le don de reconstruction du jeune homme opérer sur les points qu'il ne pouvait atteindre. Il avait infuser un produit anti douleur dans le sang du jeune homme et s'était éclipsé en répétant à la Souveraine qu'il ne fallait surtout pas qu'il bouge. Cette dernière avait hocher la tête sans dire un mot. Elle se sentait obligée de rester au chevet du jeune mercenaire après sa déclaration de loyauté. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle pressentait qu'elle pourrait lui faire confiance et qu'il deviendrait une pièce importante dans son jeu. Il servirait son peuple, lui qu'elle avait pris pour un homme sans foi ni loi. Il fallait peut-être percer la carapace pour s'en rendre compte, mais au final, elle était contente de l'avoir combattu. Bien sûr, son attitude l'avait outragée et elle aurait préférée que cela se passe autrement, elle lui en voulait encore... et elle lui en voudrait certainement toujours rancunière qu'elle était! Mais elle ne pouvait nier qu'il avait de grandes capacités. Elle ne pouvait nier qu'il avait tenu jusqu'au bout et qu'il avait utilisé la dernière once d'énergie pour s'excuser. Et heureusement, sinon il serait encore sur la plaque volcanique à moitié mort sans que la jeune Reine ne s'en veuille le moins du monde. Quelques instants plus tard, elle sentie dans son dos la présence réconfortante de son ami qui appuya son museau contre sa nuque. Elle posa une main sur la tête reptilienne de Kolio:

    "Je l'avais prévenu..." dit-il à l'intention de la jeune Elémentale.

    Elle sourit en hochant doucement la tête.

    "Mais il ne t'as pas loupé lui non plus..."

    Le dragon indiqua sa blessure à la joue. Takias l'avait presque oublié celle là.

    "Il est tenace, pour sûr!" annonça-t-elle.

    Elle couvrit la partie droite de sa bouche de sa main et usa de son pouvoir de guérison pour renforcer sa mâchoire qui avait souffert sinon d'une fracture certainement d'une fissure. Rien que ce geste lui coûta énormément d'énergie et elle refusa d'effacer sa cicatrice. Elle guérirait naturellement, on ne pouvait pas tout faire avec la magie... on en paierait les conséquences un jour ou l'autre. Elle se concentra de nouveau sur l'Elémental du Feu souffrant, sa main posée sur l'encolure du dragon. Kain s'agitait, il allait certainement bientôt se réveiller. En écho à ses pensées, le jeune homme ouvrit des yeux brumeux avant de battre plusieurs fois des paupières. Il tenta de se relever mais avant même que la jeune femme puisse esquisser un geste, la douleur le tordit et il retomba lourdement sur son lit dans un cri de souffrance. Takias se leva et approcha sa chaise avant de se rassoir. Elle resta quelques instants silencieuse pour s'assurer qu'il ne s'était pas rendormi avant de dire:

    "T'es sacrément coriace toi...!"

    Ce qui semblait être un sourire se dessina sur ses lèvres avant de disparaître rapidement.

    "Tu vas devoir rester couché quelques jours mais... à ce qui paraît, tes dons de reconstruction alliés au savoir faire de mes médecins feront que ta convalescence ne sera pas longue."

    Elle s'arrêta pour servir un verre d'eau à l'Elémental et le lui tendit en l'aidant à boire sans trop bouger.

    "Si tes dernières paroles étaient sincères... sache qu'il y a toujours un place dans l'Armée d'Aeden pour qui veut servir son Souverain et son peuple. Surtout quand il est aussi doué."

    Elle ne le tarissait pas d'éloge mais il était rare que Takias prenne la peine de mettre le doigt sur une qualité et ce plusieurs fois en quelques minutes. C'était même très rare, alors il valait mieux que Kain en profite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Oct 2013, 17:52

Rallongé sur le lit, quelques voix avaient semblés lui parvenir, avant qu’il ne tente de se lever, en vain et avec d’affreuses douleurs. Ces voix ne lui étaient aucunes familières, mais Kain savait que les propriétaires de ces dernières étaient encore présents, non loin. Il rouvrit alors de nouveau ses yeux, les faisant cligner de nouveaux afin de les habituer à la lumière ambiante et ainsi distinguer avec plus de netteté ce qui l’entourait.
Une femme, le mercenaire arrivait à voir une femme qui se tenait devant lui, bizarrement elle semblait lui dire quelque chose. Plus loin, il vit aussi le dragon qui se tenait non loin, gigantesque et aux immenses yeux rubis. L’Elémental cru rêver de nouveau, mais la voix de la jeune femme l’en convaincu que non. Tout d’abord, le mercenaire la regarda avec suspicion et beaucoup d’interrogation. Mais soudain, son visage s’illumina, plein de surprise.


Tu… Takias ?


C’était le nom de cette femme. Il s’en souvenait maintenant, leur combat, ses mots, sa défaite et son allégeance à la reine des Elémentals. La laissant parler, les yeux de l’homme, tandis que les souvenirs lui revenaient, bifurquèrent soudainement, fixant un point au hasard, l’air quelque peu honteux.

…Désolé…

Il ne sut pas si elle l’avait entendu ou pas, car peu après qu’il l’ait prononcé, la jeune femme lui tendit un verre d’eau devant son nez. Kain se demanda un instant ce qu’elle voulait faire avec ceci. Mais il eut bien vite la réponse, car Takias l’aida à boire le contenu de son verre. Le mercenaire apprécia le geste. Après ce combat des plus brûlant, il avait la gorge sèche. Ce dernier but donc goulument et à toute vitesse l’eau du récipient, peut-être même trop vite. Car il commença à tousser, ayant avalé de travers. Un peu d’eau s’échappa de sa bouche, ainsi qu’un peu d’eau au passage qui alla lui couler sous le menton, ainsi qu’un juron, à cause de la soudaine douleur que lui provoquait sa toux. Celle-ci passée, plus ou moins, l’Elémental de feu écouta avec attention ce que la reine avait d’autre à lui dire.
Un léger sourire passa sur le visage de Kain, quelque peu amusé par l’éloge que lui faisait la jeune femme sur ses capacités.


Elles le sont… On ne m’a jamais malmené de la sorte, tu mérite le respect qui t’es dû pour être aussi bonne combattante, ainsi que ma loyauté… au moins pour me faire pardonner…

Il avait dit ses derniers mots tout bas, laissant planer un silence assez dérangeant, mais il reprit aussitôt afin de briser ce dernier.


L’armée hein ? Bah pourquoi pas, je ne sais que me battre de toute manière, c’est mon job et j’aime ça. Et puis je serait capable de te motiver une bande troufions…’fin de soldat j’veux dire.

Tant qu’il pouvait combattre, cela lui convenait parfaitement. Un bref sourire passa sur les lèvres de l’homme, sans aucunes autres arrières pensés derrière, amical tout simplement, voire heureux. Mais ce dernier reprit rapidement l’expression neutre dont il avait l’habitude, comme s’il s’était rendu compte de son expression et qu’il ne désirait pas faire transparaitre ses sentiments du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Déc 2013, 15:40

    Takias observait silencieusement le visage du rescapé. Elle ne savait vraiment pas comment il avait pu tenir aussi longtemps, sa magie était puissante, bien qu'il ait encore quelques détails à apprendre et à perfectionner, mais sa capacité à encaisser était bien plus impressionnante: Il ne semblait ne jamais abandonner, mais plus que ça, son corps était capable de subir maintes attaques d'une puissance bien au dessus de la sienne, et de continuer à fonctionner après cela. Elle ne savait pas comment il faisait, elle même possédait des capacités d'encaissement impressionnantes mais là, c'était une toute autre histoire. Le jeune Elémental du Feu finit par rouvrir les yeux et battit plusieurs fois des paupières avant de voir la jeune Reine devant lui. Il afficha d'abord une mine interrogatrice et quelques peu perdue avant de reconnaître la femme qui se trouvait à son chevet et il parut surprise:

    "Tu...Takias?"

    Juste avant de lui donner un verre d'eau, elle entendit ce mot qu'il avait déjà prononcé auparavant, lors de la fin de leur combat:

    "…Désolé…"

    La jeune femme hocha la tête sans pour autant répondre. Elle avait compris et acceptait les excuses de Kain... si cet homme n'était pas aussi extraordinaire dans sa façon d'être et de combattre et s'il n'avait pas émis le voeu de rejoindre l'armée d'Aeden, ça ce serait certainement passé autrement. Takias ne pardonnait pas facilement, et il lui aurait été extrêmement difficile d'accepter les excuses du jeune Elémental, mais cela ne s'était pas passé comme ça. La jeune Reine aida donc Kain à boire un peu d'eau, l'Elémental vida le contenue du verre trop rapidement au goût de Takias et s'étrangla même avec. Elle reposa le verre sur la table de chevet et soutint la tête du jeune homme pendant qu'il toussait et rouspétait par la même occasion. Il répondit bientôt, une fois avoir repris son souffle:

    "Elles le sont… On ne m’a jamais malmené de la sorte, tu mérite le respect qui t’es dû pour être aussi bonne combattante, ainsi que ma loyauté… au moins pour me faire pardonner…"

    Takias hocha la tête une fois encore et continua d'écouter les paroles du jeune Elémental du Feu:

    "L’armée hein ? Bah pourquoi pas, je ne sais que me battre de toute manière, c’est mon job et j’aime ça. Et puis je serait capable de te motiver une bande troufions…’fin de soldat j’veux dire. "
    Il se rattrapa de justesse sur la qualité de langue qu'il utilisait pour parler. A vrai dire, du moment qu'il n'y avait qu'eux dans la salle, ça ne gênait pas trop Takias, il est certain que devant des conseillers ou des aristocrates d'Aeden, il valait mieux utiliser le terme soldat que troufion, mais enfin, on était pas à ça près et Takias préférait avoir un bon meneur d'homme un peu vulgaire qu'un homme maniéré qui ne sait pas où mettre les pieds. Elle se rassit sur sa chaise et jeta un regard brillant à Kain:

    "Eh bien, Kain Aodhàn... Tu devras rester ici pendant deux jours au moins, à partir de là, tu pourras sortir avec l'autorisation du médecin mais sans cette dernière, n'espére même pas mettre un pieds hors du lit, ou c'est moi qui viens t'y remettre! Je tiens à avoir un capitaine en forme! Pour le moment tu es encore libre de faire ce que tu veux, en fait tu le seras tout le temps, sauf lors des missions... Mais nous parlerons de cela à mon retour, disons que dès que tu te sentira prêt, tu n'auras qu'à revenir ici et demander à me parler, je dois partir en voyage d'affaire pour une semaine, après, j'aurais plus de temps..."

    Elle se releva et replaça la chaise contre le mur avant de glisser quelques mots à un médecin qui passait par là. Elle s'avança de nouveau vers Kain avec un sourire:

    "Je t'attends donc... à la prochaine!"

    Elle leva la main en signe de salut et quitta la salle en compagnie de Kolio qui adressa un signe de tête au jeune homme. Oui, Takias était convaincue que Kain ferait un capitaine parfait et peut-être même un commandant si l'avenir si prêtait...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Jan 2014, 18:15

Jamais le mercenaire n’aurait cru un jour qu’on lui proposerait une telle chose. Rejoindre l’armée Elémentals. Combattre pour son peuple, le protéger du danger et des menaces potentielles. En temps normal, l’homme aurait tout bonnement refusé, ce catégoriquement et sans la moindre hésitation de sa part, ne désirant pas être dirigé et mis sous les ordres d’une personne sous prétexte que cette dernière était plus gradée que lui. Et même s’il adorait combattre, un autre chose le rebutait tout autant. La discipline. A cause de cette dernière, Kain n’aurait en aucun cas put combattre comme il l’entendait. Préférant foncer au cœur de la bataille plutôt que de se battre en combat rangé. Mais lorsque que l’Impératrice lui proposa d’intégrer son armée, cette fois-ci, les circonstances étaient bien différentes de la normale. Takias venait de lui prouver sa force, gagnant ainsi le respect de l’Elémental qu’il devait envers sa reine. Il ne pouvait ainsi pas refuser cette offre, surtout pas après ce qu’il avait fait.
Enfin, la jeune femme reprit la parole, ne retenant pas le termes péjoratif que le mercenaire venait d’utiliser pour mentionner les membres de son armée, et temps mieux pour lui. Cela lui évitait surement une autre remise en règle.
Une petite moue passa sur le visage de l’homme lorsque que l’Impératrice lui déconseilla de sortir du lit. Il voulait bien lui prouver qu’il était capable de ce lever et de partir d’ici, mais une autre chose attira son attention. Apparemment, il n’était pas obligé de rester tout son temps et en permanence dans les casernes de l’armée Elémentals à s’entrainer tout les jours. Il pouvait encore se balader, poursuivre son métier de mercenaire et vivre comme il le faisait avant sans soucis, sauf pour quelques missions apparemment. Dans tous les cas, cela n’était pas des plus contraignant. Kain hocha la tête pour signifier son accord et il regarda Takias partir sans dire un mot, juste un bref signe pour lui rendre son salut.

Finalement seul, le mercenaire avait bien envie de faire mentir la jeune femme et il tenta alors de sortir de son lit. Mais il n’eut pour seuls résultats que des douleurs horribles dans tout le corps et l’impossibilité de revenir s’allonger sur le matelas. Ce fut le médecin, avec lequel la reine avait échangé quelques mots, qui vint l’aider à se recoucher tout en lui rappelant pour la énième fois qu’il ne devait pas essayer de bouger avant d’être totalement guérit.
Grognant comme un ours, il se laissa faire bien gentiment malgré tous. Ainsi, Kain resta convalescent durant plusieurs jours, le temps qu’il puisse se remette en route. Celui-ci n’avait qu’une seule idée en tête, devenir plus fort, et pourquoi un jour, pouvoir gagner face à l’Impératrice du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Flamme contre flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une flamme s'éteint [Passage niveau V, 2ème mission]
» Retour de flamme[PV Kain]
» ¤ Calcaer et la flamme sombre ¤ ( pv Gaïa )
» Forge d'une nouvelle flamme [Takias]
» [Quête] La Flamme entre Nous [Pv Babelda]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-