-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de flamme[PV Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Oct 2013, 22:39

Les terres arides, c’était un endroit fort peut accueillant et pourtant on m’avait dit qu’il y a quelques siècles encore cet endroit était une plaine magnifique. Aujourd’hui, c’était qu’un désert de désolations. C’était un peu triste, mais c’était aussi pour certaine personne une occasion. Pour moi, c’était l’endroit idéal pour s’entrainer et devenir plus forte. Car c’était mon but ici. J’avais appris grâce à Lysis à maîtriser mon pouvoir correctement, mais il fallait maintenant que je maîtrise ce feu en moi à la perfection. J’avais appris quelques techniques et façon de l’utilisé pour augmenter ma puissance d’attaque, mais je manquais encore de maîtrise pour ne pas gaspiller ma magie de façon trop rapide. Car c’était encore un problème. Je contrôlais enfin ce feu qui était en moi, mais il me vidait encore trop vite de mes forces. Je devais donc m’entrainer à bien le géré pour ensuite pouvoir l’amplifier et devenir une véritable élémental en puissance.

Les terres arides était un endroit parfais car elle était sans vie et donc je ne risquais pas de faire du mal à quelqu’un durant mes expériences. Car oui, c’était une expérience pour moi. Je devais tester ma magie, la contrôler et la condensé. Mais pour cela je n’avais pas vraiment d’astuce. Juste ce que m’avait appris Lysis durant mes cours. Mais je me disais que c’était déjà une bonne base pour débuter. Je trouvais alors un endroit qui me semblait assez calme. Je retrouvais donc debout, les jambes légèrement écarter et les poings fermer... Tout comme les yeux et je restais comme cela pendant un bref instant.

Apres se moment de méditation, je recouvrais les yeux et d’un cri furieux je m’enflammais un instant pour crée une colonne de flamme autour de moi. J’avais fait cela premièrement pour juger la puissance de mes flammes... Car j’avais remarqué que plus je contrôlais ma magie plus je pouvais étendre mes flammes. Mais aussi pendant combien de temps je pouvais rester comme ça... A la puissance maximale... Quand j’étais arrivé à Aeden, cela ne pouvait durer que l’espace de quelques instant avant que je sois à court de magie ou que je perde carrément le contrôle. Ici, j’avais non seulement augmenter ma puissance magie, mais en plus j’avais réussi à tenir presque une dizaine de minutes. Je m’arrêtais alors essoufflé et sans magie pour dire :

Pff, c’est un début... Mais je suis encore loin des vrais maîtres elementals... Si je veux faire quelques choses de ce pouvoir, il va falloir que j’augmente ma puissance de façon beaucoup plus significative... Mais je dois récupérer un peu de mes forces là.

Je m’installais alors sur un petit rocher qui se trouvait à côté de moi et je prenais un peu d’eau et de nourriture pour regagner un peu de force quand je vis un homme s’approcher de moi, un air peu commode me donnait presque l’envie de me mettre en garde. Mais je ne devais pas juger une personne simplement sous son apparence, alors j’attendais qu’il soit à mon niveau pour dire :

Bonjour, on cherche quelques choses ?

Cette question était tout simple, mais pouvait non seulement dire, mais aussi interpréter beaucoup de chose. Le ton dont je l’avais dit était en plus assez neutre et très directe. Il n’était pas froid, ni agressif... Mais pouvait laissé tout sorte d’impression à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Oct 2013, 18:01

Quittant l’antre enflammé de Vulcain, laissant derrière lui l’immensité et la puissance du volcan ardent, le mercenaire se retrouva de nouveau dans les terres arides, en plein milieu de celles-ci.
Se massant la nuque, il lâcha un profond soupir, heureux d’être partit d’ici avec quelques regrets, mais était tous de même légèrement irrité et agressif, du au fait des derniers événement que l’homme avait vécut tous récemment. L’Elémental venait juste de sortir de son combat contre Takias, l’impératrice du tout. Celle-ci lui avait battu à plate couture, lui infligeant bon nombre de coups et blessures qu’il ressentait encore maintenant. Kain s’était bien défendu malgré tous, infligeant à son opposante quelques contusions, hélas de bien moindre importance comparé à celles qu’ils avaient reçu. Entre un nez cassé, une lèvres fendue, quelques coup et des vêtement en lambeaux, la jeune reine s’en sortait plutôt bien. A la fin de l’affrontement, le mercenaire s’était carrément écroulé, visage en sang, épée et armure totalement détruits, après un dernier effort afin de reconnaître la puissance de Takias et ainsi lui faire allégeance et au passage lui démontrer un minimum de respect. Car même, si de part son orgueil et son métier, il ne prêtait pas à la loyauté et à la confiance, l’homme savait reconnaître la valeur d’un combattant, surtout quand celui-ci parvenait à le battre cela dit.
Enfin, Kain avait apprécié ce duel face à l’impératrice, mais cela le gênait tous de même d’avoir été battu par une femme et il avait bien envie de faire passer ce soupçon d’irritation en lui, de se défouler, sur quelqu’un ou quelques chose, mais les terres arides étaient plutôt désertes, nuls âmes qui vivent à l’horizon.

Soudain, alors que le mercenaire marchait à travers ce désert, une sorte de lumière attira son regard. Un rayonnement ondulant d’un rouge orangé d’après ce qu’il avait pu entre apercevoir, un peu comme des flammes, ce devait être ceci d’ailleurs. L’Elémental marcha alors en direction de cet étrange feu, curieux et intrigué par ce dernier.
Finalement, après un petit temps de marche, il arriva vers l’origine de la lumière, mais quelqu’un semblait déjà se tenir à cet endroit. Une femme à la chevelure rougeoient et apparemment, de ce qu’il pouvait voir, très peu vêtue. Mais de son côté, il n’était pas en reste non plus. Kain n’avait sur lui qu’un simple maillot d’un gris foncé à manche courte, ainsi qu’un pantalon en toile beige. S’approchant de l’inconnu, le bandage entourant l’un de ses bras ainsi que les quelques pansements sur son visage trahissaient le fait qu’il avait récemment combattu. S’approchant encore un peu plus de la jeune femme, perchée sur son rocher, il détailla cette dernière de haut en bas, la jaugeant du regard. Peut-être était-ce elle qui était à l’origine des flammes qu’il avait vu ? Pourquoi réfléchir ? Cela ne pouvait être que cette femme, il n’y avait que lui et cette dernière sur ces terres arides.
Mais alors que cette pensée lui vint à l’esprit, l’homme émit un petit rictus. Ici personne n’irait l’embêter n’y même lui reprocher ses actes et il avait très envie de se libérer de cette rage qui le taraudait, avoir une preuve de sa puissance pour compenser sa défaite face à Takias.
L’inconnue avait alors prit la parole en voyant Kain arrivé et ce dernier lui répondit d’un ton tout aussi neutre, voire légèrement amusé.

Faut voir... Tu fournit quoi comme service ?

Un large sourire s’afficha aussitôt sur son visage. Sourire que ce voulait intentionnellement pervers et provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Oct 2013, 18:11

Alors ça c’était le genre de truc que je détestais vraiment. Je ne savais pas si c’était fait expert ou non, mais les premiers mots de cet homme avait juste réussi à m’exaspère. Le regard lubrique et provoquant, il se croyait supérieur ou considérait-il la femme comme un objet. Que ce soit l’un ou l’autre je n’aimais vraiment pas son genre et j’avais bien envie de le remettre à sa place. Je voyais bien à son gabarit que c’était sans doute un guerrier ou mercenaire. Je pouvais d’ailleurs aussi facilement déduire qu’il avait passé de sale moment il y a pas si longtemps que ça encore. Un combat contre un sorcier, un démon ? Je n’en savais rien, c’était peut-être un criminel qui sait. Remarque avec sa tronche cela ne m’aurait pas tellement surpris. Il n’avait pas la tête du gars que tu as envie de serre dans tes bras au premier abord. Enfin, peut-être que c’était de ma faute, si je m’étais tus, il aurait peut-être simplement passé son chemin sans me faire cette remarque des plus outrageantes. Toujours était-il que je m’étais montrer polie envers lui et que j’avais en guise de remerciement une réflexion des plus déplacé. Je ne pouvais pas rester comme ça tranquillement sans rien faire. J’avais mon honneur, ma fierté, je l’observais donc d’un air plutôt furibond avant de lui dire :

Eh ben, certains hommes mon dites que j’étais douée pour la castration... Peut-être que je devrais la tester sur monsieur le lubrique... En espérant qu’il y a quelques choses à couper d’ailleurs.

Il voulait de la provocation de pervers, j’allais lui montrer que j’avais de la repartie avec ce genre de jeu. J’avouais que ma tenue était généralement très légère. Mais tous les hommes qui ont eu l’audace de profiter de cette légèreté se sont rapidement mordu les doigts. Une fois ses quelques mots disent, je me levais pour observer plus amplement cet homme. Je m’avançais légèrement vers lui pour le regarder dans les yeux. Je voulais en rajouté encore une couche, alors avant même qu'il ait eu le temps de dire quoi que se soit j’ajoutais alors :

Alors, peut-être que je me suis mis à parler trop vite, monsieur plein de muscle.

Cette fois, c’est moi qui avais un sourire provocateur tout en observant directement dans les yeux. Je pouvais voir à sa tête qu’il n’était pas du genre à sourire bêtement à des provocations. J’avais donc pris soin de placé mes mains sur mes hanches juste à côté de mes armes pour pouvoir les prendre rapidement au cas où cela viendrait à dégénère. Ce qui risquait forcement d’arriver car, je le voyais mal résister à ce genre de provocation et je n’étais pas non plus du genre à me laisse faire sans réagir. Il suffisait d’un geste pour que j’en vienne aux mains et d’une certains façon, je n’attendais que ça.  Je détestais trop les gens qui parle de cette façon comme si non les femmes on n’était que des objets, des êtres inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Oct 2013, 13:22

Son sourire provoquant illuminait encore ses yeux, tandis de ces derniers détaillaient de haut en bas la jeune, tel un morceau de viande sur le marché. Un beau morceau d’ailleurs et le peu de vêtement qu’elle portait lui permettaient d’observer et de se délecter encore mieux de ses formes. Toujours aussi provocant, le mercenaire vint passer lentement sa langue sur sa lèvre supérieure afin de provoquer un peu plus son interlocutrice, qui s’empressa de répliquer, déjà quelque peu irrité par les mots de l’Elémental.
Un sourire amusé passa sur le visage de l’homme. Elle avait quand même un peu de répartie cette bonne femme, jouant elle aussi sur la provocation. Kain n’était absolument pas près à tester les fameux dons de la jeune femme, mais il lui aurait volontiers fait sentir son engin pour lui prouver qu’il y avait quelque chose, mais pas à couper.
Soudain, elle descendit de son rocher pour s’avancer vers le mercenaire, ne le lâchant pas du regard. Soutenant son regard, celui-ci ne bougea pas d’un pouce, bien trop confiant en ses capacités pour ressentir un réel danger venant de cette femme. Cette dernière rajouta alors une autre couche de provocation, qui laissa place à un rictus des plus mauvais de la part de l’Elémental. Ce dernier observa rapidement la position des mains de la jeune femme, non loin de ses armes. Aucun doute, elle était sur la défensive et prête à réagir en cas de besoin. Kain n’avait plus son épée, fondue dans la lave du volcan, comme son armure, mais il pouvait toujours en obtenir une et de plus, il avait toujours ses autres pouvoirs et ses poings pour venir à bout de celle en face de lui, et ce sans le moindre soucis majeur, il en était persuadé.


Le mercenaire s’avança de quelques pas à son tour, en frappant ses deux poings l’un contre l’autre, prêt à se défouler. Mais avant ça, il rajouta, d’un ton assuré et des plus arrogant.

Pourquoi ne vient-tu pas vérifier ? Je te ferais sentir à quelque point tu vient de parler trop vite ma mignonne.


Dans le même temps, Kain porta l’une de ses mains à son entrejambe pour remettre en place son engin dans un geste des plus provocant.


Allez vient, ça va pas te mordre ma jolie.


Un léger rire émana d’entre ses lèvres afin de pousser la jeune femme à bout. L’homme avait envi qu’elle porte le premier coup. Ainsi, bassin en avant, bras et jambes légèrement écarté, il attendait la réaction de la jeune femme, près à repousser les épées de cette derniers à mains nues afin que celle-ci puisse lui faire une entaille assez profonde dans la paume de ses main afin de faire couler assez son sang pour qu’il puisse fabriquer son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Oct 2013, 23:09

Si je pouvais, je serais passé au-dessus de toute ses remarques, ses regardes et autres choses méprisable qu’il faisait. Mais c’était le type de mec que je voulais remettre à sa place. Il avait un ton si supérieur, si hautain que je ne pouvais pas passé à côté. Ce n’était pas la première fois que j’avais ce genre de type, mais bien souvent cela s’arrêtait assez vite, mais lui il semblait vouloir plus. Je lui aurais bien arraché la tête d’ailleurs. Mais si vous voulez savoir ce qui m’avait le plus énerver à ce moment-là, c’était le mot mignonne... je ne supportais ça ce genre de mot à mon égard... Comme si j’étais une petite poupée de porcelaine. Mais je ne réagissais pas tout de suite car je me devais de maîtriser ma colère, ne pas me laisser emporter par ma rage, ma fougue qui par-moment me faisait défaut. Je restais donc calme pendant un bref instant. Je relâchais mes armes que j’avais empoignées pour lui infliger une gifle comme une femme sait en donner. Ensuite j’ajoutais :

Si c’est ça que tu cherches mon ami, je vais te donner ce que tu désirs...

Je n’aimais pas le combat déséquilibre et donc je ne pouvais décemment pas utiliser mes armes face à un homme désarmé. Je préférais donc faire quelques pas en arrière et me mettre en garde, prête à l’affronter à main nue. Souvent face à des ennemis, j’utilisais mes armes. Mais cet homme n’était pas un criminel à ce que je sache. C’était un abrutit, mais jusqu'à preuve du contraire, cela ne méritait pas la mort. Alors comme j’avais pris l’habitude de considère une personne mon égal, il était pour moi important de se battre à arme égale. J’étais donc en garde et j’attendais que mon adversaire en face de même. Ma position était simple mais je faisais en sorte qu’elle soit parfaite. Quand j’étais humaine, j’avais pris soin de maîtriser les bases du combat à la perfection, je savais donc ce qu’il fallait faire ou ne pas faire durant un combat.

Apres quelques secondes d’immobilité, je décidais de passé à l’attaque. Je ne connaissais pas les techniques de cet homme, je devais donc rester prudente et me ménager pour commencer. Je n’utilisais donc pas de magie, ni de stratégie spécial. Je faisais donc un saut à ras de sol qui donnait l’impression que je glissais sur le sol. J’avais en gros pris de l’élan pour pouvoir frapper avec force, mais sans véritablement sauter, de cette façon, je pouvais reprendre mes distances si le danger se présentait. Ma première attaque était plutôt évidente car elle consistait de donner un coup de poing dans la figure. Mais je ne doutais pas qu’il arrive à le bloquer ou à l’esquiver. Mais ensuite j’avais l’intention d’enchainer avec un coup de pied au niveau du genou pour lui faire perdre son équilibre et d’en finir avec mon autre pied qui logiquement allait lui éclater la figure de plein fouet.

C’était une stratégie que j’utilisais dans des petits combats en guise d’échauffement, mais aussi en guise d’analyse. Je pouvais grâce à ce genre d’attaque faire une première analyse sur les méthodes de combat de mon adversaire... Restait donc encore à voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Oct 2013, 14:20

La gifle arriva subitement, claquant violement sur la joue de l’Elémental. Ce dernier fut surprit sur le coup, ne s’attendant pas à un tel geste de la part de la jeune femme, il s’était plus attendu à ce qu’elle l’attaque en usant des deux lames qui pendaient sur ses hanches, mais apparemment non. Kain replaça son regard dans celui de la femme, mi haineux et mi amusé par ce geste, des plus dérisoire, qu’elle venait de faire, attendant de voir ce qu’elle allait faire maintenant. Cette dernière recula alors de quelques pas avant de se mettre en garde, poings dressés. Ce fut encore mieux qu’il ne l’avait espéré. Elle voulait donc se battre à mains nues ? Soit, cela l’arrangeait et le mercenaire allait se faire un plaisir de la démolir.
Faisant ensuite claquer les articulations de ses doigts, Kain ne prit même pas la peine de prendre une garde digne de ce nom. Celui-ci se contenta de rester de face à son adversaire, droit, jambes légèrement écartées, genoux doucement pliés et les poings serrés le long de son corps, attendant le premier assaut de son opposante avec un sourire désobligeant sur les lèvres. Comme si un petit brin de femme telle que celle-ci pouvait avoir la moindre chance dans un combat à mains nues contre un colosse comme lui. Généralement, dans les petites rixes auxquels il était confronté, généralement en taverne, ses adversaires ne faisaient pas long feu. Ils finissaient généralement avec le nez cassé, pissant le sang, un simple coup de l’Elémental signifiait généralement la fin du combat pour ces petites frappes, mais il ne comptait pas s’arrêter à un simple coup face à cette femme, loin de là. Celle-ci s’élança alors sur Kain, se propulsant à l’aide de ses jambes, droit vers son visage. De son côté, le mercenaire ne bougea pas d’un pouce, nulle esquive ou autre blocage, il laissa son adversaire s’approcher encore un peu plus de lui, ce jusqu’à ce que le coup de ce dernier vienne heurter la mâchoire de l’homme. Ce fut totalement voulut de sa part, son opposante ne devait surement pas s’attendre à ce qu’il encaisse le coup sans broncher, ce dernier d’ailleurs ne valait absolument pas ceux que Takias lui avaient infligés il y a quelques temps de cela. Et tandis qu’un rictus illuminait son visage, il agrippa fermement le poignet de la jeune femme, de ses deux mains, avant de déclarer.


C’est tout ? Je connais une femme qui frappe au moins cent fois plus fort que ça. Allez donne moi un minimum de challenge petite.

Et sur ce, ne lui laissa pas le temps de répliquer, Kain fit quelques tours sur lui même, le temps de se donner assez d’impulsion pour projeter son opposante quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Oct 2013, 21:22

Je m’en doutais, ce type n’avait dans le fond que les muscles pour lui. Je le comprenais bien après mon attaque. Il n’avait pas bronché à ma gifle et c’était bien normale vue comment il était bâtit physiquement. Mais j’allais rapidement être surpris quand je voyais la suite. J’avais mise en place une petite stratégie d’attaque assez simple qui devait normalement me permettre juger mon adversaire. Mais même si je m’attendais à beaucoup de chose, je ne m’attendais pas à cela. Il avait non seulement pas esquiver, mais il n’avait pas bronché alors que je lui infligeais un coup de poing en pleine tronche. J’avais été surprise par cette réaction qui était pour moi une grande première. Encaisser un coup juste pour frimer qu’on a rien sentit c’était pour moi juste du grand n’importe quoi. Mais il l’avait fait et je devais l’avoué cela m’avait légèrement déstabilisé.

Il m’avait ensuite attrapé les poignets pour le soulever alors qu’il me demandait de lui offrir un peu plus de challenge. Evidemment vu que je tournoyais dans les airs, je ne pouvais actuellement par lui répondre. Mais je comprenais en tout cas beaucoup mieux la stratégie de cet homme qui était au final une brute. En tout cas, il n’avait montré aucune finesse dans son attaque. J’encaisse et je contre-attaque. C’était plus de la brutalité que de la stratégie. Mais cela voulait donc dire que s’il me battait sur le plan de la force brute, j’aurais sans doute une chance dans la vitesse et l’agilité. Mais avant de penser à ça je devais me défaire de ses mains... Ce qu’il faisait assez rapidement, il ne me projetait pas directement au sol, mais juste plus loin de lui. Ce qui me permettait de recentrer et retrouver mon équilibre a temps... Une fois de nous sur mes pieds je lui souriais et je disais d’un air amusé :

Oh, moi qui croyais que tu n’étais qu’un matcho sans cervelle. Il ne doit te manquer que la cervelle alors... Mais tu sais que même si une simple piqure de guêpe n’est pas dangereuse, celle d’un millier pourrait être mortelle ?

Je reprenais mes positions comme je l’avais fait précédemment et je repartais à l’assaut comme je l’avais fait juste avant. Je semblais vouloir encore lui coller mon poing dans la figure. Mais le plan était cette fois tout autre. S’il voulait de la force, j’allais lui montrer que je pouvais le surprendre et frapper avec beaucoup plus de force. En effet, alors que je faisais croire que c’était mon poing qui allait attaquer, j’utilisais mes flammes au niveau d’un de mes pieds pour le projeter à pleine vitesse sur la mâchoire de mon adversaire. Le coup était porter au dernier moment, mais surtout il était porté à une vitesse et une force bien supérieur à la normal, vu que le coup avait été amplifié par les flammes. J’utilisais d’ailleurs les flammes de mon autres jambes ensuite pour pouvoir me projets en arrière et reprendre mes positions. J’avais bien compris que je ne pouvais pas l’emporter avec de la force pur et brute. Mais si j’arrivais à garder mes distances, ce pauvre type n’aurait aucune chance face à moi. Je n’étais pas encore une experte avec ma magie de feu, mais je la maîtrisais assez bien pour pouvoir tenir un bon petit moment. Il me suffisait de le garder à distance. De frapper et de reculer. A la fin, mes coups deviendraient des véritables coups de marteau et son énergie finirait bien par diminuer. Sinon au pire, je pouvais tout simplement utilisé mes flammes contre lui jusqu'à ce qu’il soit à la limite du trop cuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Oct 2013, 14:47

Volant dans les airs, à quelques pas de lui, le mercenaire avait un sourire des plus amusé. D’une, par la réaction qu’elle avait eut suite au coup qu’il avait encaissé et de deux, pour savoir ce qu’elle allait bien pouvoir faire maintenant face au colosse. Celui-ci aurait très bien lui rendre son coup de tout à l’heure, mais Kain n’avait pas envie que le combat ce finisse trop vite, il voulait juste s’amuser un peu avec elle, lui faire sentir à quel point il lui était supérieur et se défouler.
Son opposante se rétablit aussitôt, atterrissant sur les deux jambes, prête à repartir, ce qu’elle fit, avant de lâcher un autre quolibet en réponse à celui de l’homme. Ce dernier émit un rire grinçant, répliquant à son tour.


Pourrait seulement, ça ne garanti rien. Et puis les insectes… Cela s’écrase facilement.
Allez ramène toi petite guêpe.


Chargeant droit sur lui, le mercenaire se mit alors dans une garde, quelque peu, plus correcte que celle utilisée précédemment, curieux de voir ce que son adversaire allait faire maintenant. Elle chargea comme tout à l’heure, son poing prêt à être lancé. Kain se demandait si elle croyait vraiment pouvoir refaire le même coup une deuxième fois. Le mercenaire leva son bras afin de protéger son visage et bloquer l’attaquer à l’aide de son avant bras et aussitôt riposter, mais au dernier moment, au lieu du poing auquel il s’attendant, ce fut le pied de la jeune femme qu’il reçut en pleine mâchoire et avec une force bien supérieur au coup d’avant. L’homme recula d’un pas afin de retrouver son équilibre. Elle y avait mit, certes plus de force, mais de par sa nature d’Elémental de feu, celui-ci avait absorbé une partie des flammes qui recouvrait la jambe de son opposante lorsque cette dernière l’avait touché. Ce qui fit que sous l’impact, Kain était partagé entre la douleur et le délice que procurait le fait de se sentir revigorer par son élément. Au final, l’attaque de la jeune femme avait à peine eut les effets qu’elle escomptait. Surprit au départ, ce fut un bref sourire des plus amusé qui passa sur ses lèvres, avant que ce dernier ne s’efface, laissant place à une expression plus neutre. Mais malgré tout, le mercenaire commençait à sentir un goût de ferraille, typique du sang, dans sa bouche. Parfait. Il laissa s’écouler un filet de liquide rougeâtre jusqu’à son menton avant de l’essuyer avec le dos de sa main. Un sourire carnassier illumina alors son visage.

A mon tour.

Et sur ce, il chargea, droit vers son adversaire afin de lui faire goûter de son poing en pleine figure. La jeune femme pouvait facilement esquiver le coup et c’était le mieux à faire au vu de la force brute que possédait Kain. Mais ce dernier avait largement prévu le coup et à l’aide du sang resté sur sa main, il forma une sorte de tuyau, le plus long possible, pour augmenter la portée de son attaque et ainsi toucher son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Oct 2013, 20:38

Encore à faire son malin, sa défaite ne pourrait s’avère qu’humiliante à cause de son ego. Je ne pouvais pas perdre va à un tel imbécile. Je fonçais donc vers lui pour le feinter d’un coup de poing, mais c’était mon pied qu’il avait reçu au lieu de mon poing. Mais surtout à peine vitesse ce qui rendait mon coup plus puissant. Pourtant, l’effet eut quelques choses d’étrange. Certains de mes flammes l’avait touché, c’était certains. Bon rien qui ne permettait de le blesser gravement au pire lui donner un petit coup de chaud. Mais, il semblait avoir le même effet que moi quand je recevais des flammes. J’étais assez surprise et silencieuse... J’étais aussi pensive car je me demandais bien comment miracle avait bien pu se produire et moi qui n’avait pas l’habitude de croire au miracle sans raison, je devais vite parvenir à la conclusion la plus évidente. Cet homme était un elemental tout comme moi...

Mais ce moment de réflexion ne pouvait durer longtemps car cet homme fonçait sur moi. Moins rapide que moi, je pouvais normalement sans problème esquiver son attaque. Mais le sang qu’il avait eu au niveau des lèvres et qu’il avait essayé avec le dos de sa main se mettait à prendre forme. Je n’avais plus le temps d’esquiver correctement son attaque, mais j’eu le réflexe de me projeter en arriver pour éviter que son sang qui ressemblait à une sorte de pique... Je prenais alors le bras de mon adversaire pour le placer au-dessus de moi et avec mes jambes le projet au loin... Quand je me relevais, je pouvais voir qu’un peu de sang coulait au niveau de mon œil droit... Un peu plus et j’étais borgne. Toujours était-il qu’il m’avait touché et que je l’avais vraiment échappé belle. Enfin bref, je voulais vérifier un truc avant de reprendre la lutte et donc je me plaçais de façon défensive avant de dire :


Qui es-tu ? Tu ne serais pas un elemental de feu comme moi ? Si c’est bien ce que je pense mon feu t’es totalement inefficace...

J’attendais sa réponse avant de pouvoir reprendre la lutte, je devais vérifier ce détail qui me semblait important... Car cela voulait dire que certain plan de ma stratégie était à revoir. Je n’avais plus qu’un moyen pour le battre et c’était le corps à corps. Mais lui avait en plus du pouvoir du feu, celui du sang semblait-t-il... il c’était d’ailleurs déjà crée un petit arme avec quelques gouttes de son sang. Mais même si cela restait à vérifier. Je me disais qu’une fois se sang coaguler et reformer hors de son épiderme, il ne serait plus une menace. Ensuite je devrais l’attaquer pour détruire ses organes internes.

Mais même si ce n’était qu’un petit bout de sang. Il était sans doute plus solide qu’un petit bout de bois... Je n’aimais pas ça, mais pour me débarrassé de son sang, j’allais devoir sortir un de mes sabres. Je n’en sortais qu’un seul. Car je me doutais qu’il fallait que j’évité de le blesser plus et avec deux sabres j’allais avoir envie d’enchainer les coups. Et puis il n’avait donc techniquement qu’un arme et celle-ci était plutôt fine comparé à mon sabre. Un seul coup et j’étais sur de réduire son bout de sang en miette. Je courais alors vers cet homme le sabre en main, mais à peine à mi-distance, j’utilisais la chaîne de mon sabre pour le projeter vers la cible que j’avais... Son sang. Restait plus qu’as espérait que tout ce passe comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Oct 2013, 13:35

Comme attendu, son opposante esquiva l’attaque en se projetant en arrière, mais le pique de sang, formé par le mercenaire, arriva droit sur elle. Un sourire sadique animait les lèvres de l’homme, tandis qu’il sentait la pointe de son arme improviser s’enfoncer dans la peau de la jeune femme pour, hélas, ne tracer qu’un court trait sanglant, juste au dessous de l’œil de cette dernière. Pas assez pour lui faire mal, mais peut-être assez pour lui faire peur. Kain pesta doucement et s’apprêta à repartir de plus belle, mais son adversaire fut plus prompt à réagir et elle le repoussa au loin en s’aidant de ses jambes. Le mercenaire se rétablit assez vite, se retournant rapidement lorsqu’il fut repoussé afin de faire une roulade sur l’épaule et ainsi ne pas s’écraser lamentablement au sol. Ce dernier, une fois debout, se remit aussitôt en garde, son pique de sang toujours au bout de son poing, le gardant sous la main au cas où. Attendant de de voir la prochaine action de son adversaire, repartir à la charge n’aurait pas été une bonne idée, car la jeune femme gardait toujours ses armes à portée de main.
Ensuite, comme à chacun de leur assaut, son opposante prit de nouveau la parole. Pour une autre de ses commentaires et railleries pensait-il, et il était prêt à répliquer aussi sec. Mais ce fut tout autre chose, à la surprise de l’Elémental, car son adversaire l’était elle même et pour couronner le tout, du même élément que Kain, à savoir le feu. L’expression de ce dernier changea subitement à l’annonce de cette nouvelle, intrigué, voire intéressé, mais aussi surprit. Un sourire faussement amical parut alors son son visage avant de répondre à la question de son interlocutrice.


Intéressant… Une autre Elémental. Tu as vue juste, bien joué. Tu as trouvé toute seule?

Le ton fut quelque peu moqueur sur ses dernières phrases. Il reprit ensuite.

…Et oui malheureusement ton feu est inefficace, comme le mieux d’ailleurs… quoique.

Partant d’un léger rire, il commença à déchainer sa magie autour de lui, créant un léger aura de flamme tout autour de lui afin d’en faire ressentir leur puissance à son adversaire et ainsi créer un climat de peur et d’angoisse pour la jeune femme. Kain n’avait aucunes idées de la puissance que pouvait avec cette dernière en matière de magie, mais il savait en tout cas que la sienne n’était à négliger malgré son attitude de brute.

En garde, le mercenaire se demandait bien ce que la jeune Elémental de feu allait bien pouvoir faire maintenant. Il n’eut heureusement pas trop de temps à devoir y réfléchir, car celle-ci s’élança pour une énième fois sur l’homme, cette fois-ci l’arme à la main. Kain resta prudent, même s’il lui préparait une petite surprise lorsqu’elle attaquera. Elle attaqua, mais pas de la manière escomptée. La jeune femme avait lancé son sabre, droit sur le mercenaire, où du moins le pensa t-il. Ce dernier laissa planer un petit temps, étonné, mais il eut malgré tout l’esprit d’utiliser son pouvoir.
Le temps fut alors ralenti. L’homme avait maintenant assez de temps pour réagir. Ni une ni deux, il agrippa alors la poignée de l’arme de son adversaire, étant ralentie par son pouvoir, ainsi que la chaine qui la maintenait attachée à sa sœur jumelle. Une fois le tous bien en main, le temps reprit son cour normal et Kain tira alors de toute la force dont il était capable pour arracher la paire de sabre à son ennemi afin de la déposséder de celle-ci le temps de leur combat, ou au moins pour pouvoir l’attirer jusqu’à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Oct 2013, 00:16

Ce type, il était comme ça juste aujourd’hui ou c’était pour lui une habitude d’être exécrable ? Je comprenais bien qu’il me provoquait de façon volontaire et presque réfléchit. Mais ce n’était pas avec ce genre d’attitude qu’il allait se faire des amis. Mais ce n’était pas parce qu’il s’amusait à faire son malin qu’il allait me voir faire des erreurs de jugement comme ça. Je me contentais alors de répondre à mon adversaire une phrase, certes pas très inspiré, mais que je trouvais vraiment pleine de vérité :

Ce n’est pas croyable comme tu peux être un véritable crétin.

C’était ensuite que je passais à l’assaut, le lançais mon sabre qui était relié à une chaîne, ce qui me permettait de modifier légèrement sa trajectoire en cas de besoin. Mais cet homme avait en plus du pouvoir de contrôle le sang, le pouvoir de ralentir le temps ? Cet homme était au final soit un génie, soit un véritable chanceux... J’optais bien entendu pour la seconde option qui était pour moi la plus plausible. Toujours était-il qu’il attrapait à main nu mon sabre et ma chaîne, alors que je peinais à réfléchir. Mais, malgré ce problème temporel, je devais rester lucide et donc, aussi rapidement qu’il m’était possible de le faire, je serais de toute mes forces, la chaîne qui reliait mon sabre à moi avant que le temps reprenne son cours.

J’avais ses armes depuis que j’avais 13 ans, elle était aussi précieuse que ma propre vie, il était donc hors de question pour moi de les lâchers. Je préférais encore me faire arraché les bras. Ce qui aurait pu arriver si je tendais de résister, je ne pouvais pas le nier sa force devait être au moins deux fois supérieurs à la mienne. Je n’avais donc pas le choix. Je devais la laisse emportée avec mes sabres vers lui. Mais au lieu de le laisser prendre l’avantage de cette façon. Je referais me donner une chance de lui procurer des dégâts. Je me laissais donc tirer vers lui, mais en plus de cela, je me propulsais en créant des flammes au niveau des jambes. Tel un oiseau qui fonce sur sa proie, je me dirigeais à une vitesse folle vers lui. La chaîne de mes sabres était détendue, je profitais donc de ce moment pour donner un coup sur la chaîne en espérant que cela fasse lâcher prise à mon ennemi...

Sinon, s’il voulait les gardes, je lui offrirais un coup de boule dans sa tronche d’abrutit. Ce n’était pas très classe, mais je n’avais actuellement pas d’autre arme. Je fonçais avec mes pieds comme une flèche et je tenais mes sabres. Je n’avais donc que cette partie du corps à utiliser comme arme. Mais j’espérais surtout qu’il soit assez surpris de mon assaut pour ne pas pouvoir esquiver... Ou tout du moins contre-attaquer dans mon élan... Ce qui me semblait peu probable de toute façon. Mais je devais quand même me montrer méfiante


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Oct 2013, 12:44

Tirant sur l'arme de son opposante, Kain vit, avec un sourire, que celle-ci ne tenta pas de lui résister. Ceci était mieux pour la jeune femme si elle ne voulait rester entière, mais elle ne lâcha pas son arme pour autant, au contraire. Les mains restant accrochées à son sabre, elle se laisse tirer vers le mercenaire tout en refaisant le même coup avec ses jambes pour se donner encore un peu plus de vitesse, et ce en plus de l’élan que lui avait déjà donné l’homme en tirant sur la chaîne de ses armes. La jeune femme se dirigeait alors telle une comète vers Kain, tête en avant comme pour lui donner un coup de boule en pleine face.
Tenant encore fermement la manche de l’une des épées ainsi que la chaine qui les reliaient toutes deux, il sentit à peine le coup que tenta de donner son adversaire sur cette dernière afin qu’il lâche prise, hélas sans grand succès. Mais il lui restait encore n problème plus important à régler, et au plus vite. La femme qui lui fonçait dessus. Le mercenaire ne vit pas de solution sur le coup, encaisser le coup risquerait d’être trop violent pour lui et il n’avait absolument pas le temps d’esquiver, ne lui restait qu’as tout faire pour se protéger. Et donc, comme mû par un réflexe, il mis sa main tendue en face de lui, laissant l’autre tenir le sabre. Bras tendu et contracté à l’extrême, paume ouverte et tournée vers son adversaire, l’homme espéra pouvoir bloquer son opposante et freiner sa course folle.
Le choc arriva aussitôt, la tête de la jeune femme vint se heurter, non pas à la tête de Kain, mais à sa main. Celui-ci serra les dents sous la vive souffrance provoquée, gardant toujours son bras en extension malgré cette dernière. Réussissant à tenir le coup, la vitesse de la jeune Elémental fut d’ailleurs tellement grande qu’elle réussit à repousser le mercenaire sur plusieurs mètres, laissant deux trainées parallèles, encore fumante de poussières, qui étaient dues aux bottes de ce dernier.

Finalement, ils se stoppèrent tous les deux. La mâchoire serrée, Kain essaya de faire fit de la douleur lancinante dans son bras, qui se répercutait dans sa chair et même jusque dans ses os. Pour peu, cela ne l’étonnerait pas d’avoir quelques micro fissures à l’intérieur de ces derniers. Mais là n’était pas son soucis majeur, il devait encore s’occuper de son adversaire.
Sa main, étant encore posée sur la tête de la jeune femme, le mercenaire referma alors son poing sur la chevelure rouge de cette dernière avant de lever subitement sa jambe pour lui donner un coup de pied dans les côtes tout en lâchant une petite insulte de son cru au passage. Ceci fait, il planta ensuite violemment la tête de son opposante dans le sol arides et poussiéreux de ces terres. Et sa main toujours solidement agrippée à sa chevelure, il déclara.


Je crois que c’est finit pour toi ma jolie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Oct 2013, 18:05

Sa force devait être celle d’un démon pour avoir tenu le choc. C’était comme s’il avait arrêté une fusée à main nu. Enfin, il ne l’avait pas arrêté totalement vu qu’il avait été emporté par l’attaque. Nous nous retrouvions donc tous les deux à terre non pas dans un état merveilleux, en tout cas surtout moi car j’avais utilisé beaucoup de mes forces pour me propulser à cette vitesse et que sa main était du lourd... Sans compter la chute après l’attaque n’était pas en douceurs. Seul chose dont j’étais sur malgré mon état encore incertain, c’était que j’avais toujours mon armes en main. Il avait toujours l’autre morceau. Mais avec les forces qui me restaient je continuais à tenir fermement et ça ce n’était pas près de changer.

Toujours était-il que la violence du choc m’empêchait de récupéré rapidement. Ce type en profitait donc pour le tirer par les cheveux, histoire de me lever un peu avant de me donner un coup de pied dans cotes, tout cela était agrémenté de mot doux à mon égard. Durant ce coup de pied, je me mettais à cracher du sang évidemment et je ne pouvais pas m’empêcher de faire de sale grimace alors que je mordais la poussière. Mais l’instant d’après alors qui me disais que c’était fini, je ne pouvais m’empêcher de sourire et même de rire. Je ne riais pas trop longtemps car j’avais sans doute une cote fêler... sans doute pas très grande vu que j’arrivais à respirer plus ou moins normalement, mais assez pour que je la sente encore demain à mon avis. Toujours était-il que j’utilisais une de mes mains pour l’enrouler sur la chaine de mes sabres et l’autre pour tenir le bras de mon adversaire. Il tenait toujours mon sabre de l’autre main et je ne pouvais pas crois que son bras avec lequel il m’avait bloqué j’avais pas au moins quelques fourmillements... Sans oublier les mots qui m’avait offert juste quelques secondes avant de me mettre la tête par terre. Je lui disais donc :

Je dois l’avouer, tu as une force largement supérieur à la mienne, mais tu ne restes qu’un balourd sans cervelle à mon gout, mais surtout...

J’utilisais mes dernières forces pour faire quelques choses qui pouvaient sembler totalement absurde, mais qui avait de bonne chance de marcher. Je recommencer à enflammer les jambes pour le propulser alors que j’étais j’avais la tête par terre.  Je tenais son bras, ce qui voulait dire qu’il allait être emporté avec moi. Surtout que je fonçais au niveau de ses pieds,  ce qui allait lui faire perdre l’équilibre, alors que moi je le tiendrais au bras. Ensuite, je n’avais plus qu’as me projeter en l’air pour arrêter mon attaque le frapper en pleine visage tout en le laissant la gravité me donner l’avantage de l’attaque sur le coup.

Une fois sur le sol, j’avais du mal à tenir debout, mon visage était griffer de partout et ma vue commençait à être moins précise. Je me retrouvais même obliger de m’appuyer sur un rocher le temps que je récupère un peu de mes forces. Je tentais de faire mine d’être forte, mais en réalité, je n’étais pratiquement plus que l’ombre de moi-même. Tous ce que j’essayais de faire maintenant, c’était de ramener mon sabre vers moi avec les forces qui me restait... En espérant que ce type l’ai enfin lâché tout en lui disant:


Je déteste ta façon de me parler, tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Oct 2013, 11:15

Alors qu’elle bouffait le sol des terres arides, la jeune femme se mit soudain à rire, du sang entourant sa bouche et dégoulinant sur son menton jusqu’à aller recolorer la terre grisâtre de la région en un rouge sombre. Kain la laissa rire sans dire un mot, souriant doucement en voyant et en entendant la douleur qui se dégageait de la gorge de son adversaire. Il ne l’avait pas loupée sur ce coup et elle était bien moins résistante que lui, quoiqu’elle avait un peu de ressource quand même. Le mercenaire sentait encore son bras, agrippant les cheveux de la jeune femme, qui l’élançait encore fortement, comme des milliers de piqure qui s’enfonçait profondément dans tout son membre, de l’épaule jusqu’au bout de ses doigts. Mais il ne montra rien de la gêne que cela lui provoquait.
Enfin, après avoir finit se qui semblait être un rire nerveux, l’Elémental qui mordait la poussière l’ouvrit encore une fois et comme à son habitude pour débiter le même genre de quolibet à l’égard du mercenaire. Bien que le début de sa phrase commençait par un agréable signe de soumission et de reconnaissance de la force du mercenaire, la fin, elle, malheureusement, ne changeait en rien de ce qu’elle savait dire. Mais il semblait qu’elle ait autre chose à dire, Kain tendit doucement l’oreille pour voir ce qu’elle allait rajouter. Hélas la suite de sa phrase ne vint pas, et à la place, il se sentit soudainement perdre l’équilibre. Et au lieu d’heurter le sol comme il s’y attendait, l’homme suivit la course de la jeune femme, car celle-ci tenait fermement son poignet et elle ne voulait apparemment pas le lâcher.
Étant projetée à l’aide des flammes qu’elle dégageait de ses pieds, elle se mit alors à se propulser dans les airs avec Kain. Ce dernier voyait en partie ce que son adversaire comptait faire. Le faire chuter d’assez haut pour espérer lui faire le plus de dégât possible. Mais alors qu’il tenta de se dégager de l’emprise de son opposante, celle-ci lui envoya son poing, renforcé de ses chaines, en pleine figure. Le coup n’était pas aussi puissant que celui qu’elle lui avait porté avec sa jambe, mais il avait au moins le mérite de lui faire recommencer à saigner de la bouche. Mais la jeune Elémental ne s’arrêta pas là et elle stoppa les flammes sur ses jambes et laissa leur descente s’amorcer, le poing toujours sur son visage afin de lui porter une nouvelle attaque, avec cette fois-ci bien plus de puissance, une fois le sol atteint.

Chutant tous deux, Kain était pour sa part dans une situation moins avantageuse que son opposante et il tenta alors de se dégager de cette dernière. L’homme repoussa le poing sur son visage d’un revers de main et il dégagea le corps de la jeune femme pour qu’elle se retrouve loin de lui, lâchant son arme au passage. Déjà cela de fait, hélas il restait toujours le problème de la chute. S’il ne ralentissait pas, il allait la sentir passer. Le mercenaire eut alors l’idée d’utiliser son contrôle du sang pour essayer d’enrayer sa descente, et un peu de ce dernier se trouvait encore dans sa bouche. Il s’en servit alors pour créer un long filet de sang qui alla s’enfoncer jusque dans le sol. Ceci réussit à la ralentir légèrement, mais pas assez, car la mince tige d’hémoglobine ne fut pas assez solide et se cassa sur le coup. Kain ne désespérait pas et recommença encore de nouveau avec le peu de sang qui voulait bien sortir de sa bouche.

Finalement, il atterrît sur le sol, non sans douceur, mais avec légèrement moins de mal que s’il n’avait pas été ralenti. A genoux, le mercenaire se leva avec difficultés, les jambes encore quelque peu endolories par sa chute et se dirigea vers son adversaire qui semble t-il était au plus mal. Il la voyait tirer sur la chaine de son arme comme si celle-ci était toute sa vie, son dernier espoir. S’approchant un peu plus, Kain appuya lourdement, de tout son poid, sa botte sur un morceau de la chaine qui trainant encore au sol, bloquant cette dernière et brisant ainsi la seule chance que pouvait avoir la jeune femme pour espérer s’en sortir. Un rictus illumina soudainement le visage de l’homme, dévoilant une bouche rougeâtre et des plus flippante, comme s’il venait de déguster un morceau de viande saignante.


Dommage, faut croire que tu m’entendra encore te causer comme ça ma jolie.

Du bout de ses doigts, il la repoussa violemment sur le rocher auquel elle s’appuyait avant de rajouter.

Cette fois-ci c’est vraiment la on dirait. Tu tiens à peine debout. A moins que tu n’ai d’autres choses à me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Oct 2013, 17:38

C’était mes toutes dernières forces que je lançais dans la bataille. Enfin, il m’en restait encore un peu vu j’étais encore consciente. Mais le problème était que lui aussi. Je m’étais envoler à pleine vitesse grâce à ma magie, et j’avais frappé avec tous les forces que je pouvais employer. Mais celui-ci avait ce qu’on pourrait appeler un don de la nature. Car aucun humain normal n’aurait pu se relever. Bon, je pouvais voir qu’il se relevait avec une certaine peine. Mais cela n’empêchait qu’il se relevait beaucoup trop vite et moi je pensais à voir correctement. Par chance les terres arides étaient surtout poussiéreuses. Je ne risquais pas d’être défigurer... Ou tout du moins pas trop. Mais le problème était qu’il s’avançait vers moi alors que je tirais mon sabre et alors qu’il était à porter de main, il plaçait son pied pour m’empêcher de l’avoir. Je le regardais alors avec une tête fatiguer, mais pourtant, je ne montrais aucune peur malgré son même peu rassurant. Il se mettait ensuite à me parler encore une fois d’un ton qui me déplaisait, mais au lieu de faire une remarque, je me pouvais m’empêcher de sourire et de pousser un petit rictus. Il me poussait ensuite du bout des doigts sur le rocher, je ne tombais pas mais je posais quand même un genou à terre. Non sans mal je me relevais et je dirais :

Tu as raison, je n’ai plus de force pour t’offrir le châtiment que tu mérites... Mais de toute façon quelqu’un t’avais déjà offert cette punition juste avant moi je crois, non ? Cela-dit, j’aimerais encore te dire un truc, si tu me permets...

Je m’avançais vers lui tout en traînant les pieds, je plaçais doucement ma main sur son épaule droite et d’une voix basse presque inaudible je lui disais :

Rends-moi mon sabre et tout de suite !

Je le frappais alors ce type alors en visant le nez avec toute les forces qui pouvait me rester. Cela ne risquait pas de le lui casser, mais j’avais mis tout la vitesse que je pouvais pour qu’il ne puisse pas l’esquiver. Plus que ses remarques désobligeante, je voulais surtout avoir mon armes en main et j’étais prêt à tuer pour ça. Mais évidemment une fois le coup de poing donné, je ne pouvais que me mettre sur les genoux à cause du manque de force. Mais malgré tout, je ne pouvais pas simplement en terminer comme ça. Donc une fois mon arme récupéré, je regardais mon adversaire et je lui disais :

Au faite, je suis Yukina Nimura et la prochaine fois, je t’arracherais cette langue qui est beaucoup trop longue à mon gout.

Je ne lui demandais pas son nom, mais j’espérais bien qu’il puisse me le donner, je voulais en savoir qui était le type qui m’avait battu, savoir contre qui je devrais me venger, qui m’avait humilier, qui... Enfin vous avez compris ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de flamme[PV Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flamme contre flamme
» [Q] L'espace de la flamme | Solo
» ¤ Calcaer et la flamme sombre ¤ ( pv Gaïa )
» Forge d'une nouvelle flamme [Takias]
» [Quête] La Flamme entre Nous [Pv Babelda]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-