Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une flamme s'éteint [Passage niveau V, 2ème mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Juin 2014, 07:24


De bon matin, au terrain d’entrainement, s’activant à motiver les troupes et à les former afin d’en faire de véritable guerrier, le Commandant de l’armée Elémental voyait cette journée comme chacune de celles qu’il passait au sein d’Aeden. Entrainement, de lui même ou des hommes sous ses ordres et parfois il allait retrouver son amante dans ses appartement, il se prenait quelque fois à sourire en pensant à elle, ou parfois celle-ci venait dans les siens, car la présence de leur récent enfant ne garantissait pas une intimité totale pour le couple. Mais parfois quelques évènements venait briser la routine, comme sa récente convocation au conseil Elémentaire, ce à cause de l’absence du représentant du feu, Thélios. Ayant prit connaissance du personnage, Kain était surprit que ce dernier ne se soit pas présenté au conseil. Soit il devait être sacrément malade, ou soit il croupissait au fond d’un fossé, l’un ou l’autre, de toute façon le mercenaire s’en fichait bien.
En somme, la journée s’annonçait paisible et des plus habituelle. Hélas se fut s’en compter sur la venue d’un messager qui s’avança vers le Commandant en courant. L’envoyé délivra alors son message.
Apparemment l’Impératrice le mandait, lui le maître Elémental du feu, et ce de toute urgence, assez urgent pour ne pas avoir de réponse claire quant à la raison de cette rencontre.
Se retrouvant finalement devant Takias, celle-ci demanda au mercenaire de la suivre jusqu’à une petite pièce à l’écart de tout et surtout des oreilles indiscrètes.


J’ai besoin de toi pour une mission délicate.

Tel fut ses premiers mots. Apparemment la journée n’allait pas s’annoncer aussi paisible qu’il l’avait imaginée un peu plus tôt. La jeune Reine continua à parler en l’absence de réponse de la part de son Commandant.


Bien voilà… Tu n’es pas sans savoir que notre cher Thélios est porté absent depuis un certain temps déjà… Et bien… Ce n’est pas par hasard. Je l’ai envoyé à la recherche de vaines chimères.
Disons qu’il est en mission, mais que l’objectif de celle-ci est totalement vain et inexistant.


Intrigué, Kain la regarda d’un air attentif, attendant vivement la suite de ce qu’elle avait à lui dire, et surtout pour savoir pourquoi il était là. Celui-ci se doutait bien qu’il n’était pas ici pour écouter les histoires et querelles de l’Impératrice.

Et c’est là que tu interviens.

Les yeux de la jeune femme se mirent alors à briller, rougeoyant tel une flamme et brûlant du feu de l’ambition.

Je veux que tu élimines Thélios. Il est devenu trop gênant. Je ne peux m’en charger moi même, les autres membres du conseil moins encore.
Tu es, je pense, le plus qualifier pour cette tâche. Et puis rien de mieux que le feu pour combattre le feu.


C’était donc pour ça. Un rictus mauvais passa sur le visage de l’homme, une lueur de défi dans le regard. Il allait accepter sans hésitation, combattre un esprit Elémentaire risquait d’être fort excitant, surtout quelqu’un comme Thélios.
Signant alors son accord, l’Impératrice du tout lui indiqua tout d’abord le lieu ou elle avait envoyée le conseiller, et ensuite elle lui donna divers information sur sa futur cible, ses pouvoirs, sa manière, tout ce qui pouvait se révéler utile afin d’éliminer celle-ci. Une fois cela fait, il ne restait plus qu’as se mettre en route, ce que l’Elémental du feu fit aussitôt, sous les encouragements de Takias.

Avançant pas à pas à travers les terres arides, foulant le sol arides et poussiéreux de celles-ci, l’homme marchait à travers cette plaine désolée, sa cape d’un noir profond et sa capuche rabattue, le protégeant des bourrasques de vents qui faisaient se soulever la poussière environnante des lieux.
Soudain il stoppa sa marche. Devant lui, un individu richement vêtu, de rouge et d’or, s’activait à la recherche de quelqu’un ou quelque chose dans les restes de ce qui avait semblé être une petite bâtisse faite de pierre. Mais sentant alors une présence derrière lui, l’homme se redressa, fixant le nouvel arrivant de ses yeux orangés.
Un coup de vent vint alors faire voler la chevelure rousse de Thélios, faisant aussi s’agiter les pans de la cape de Kain.
Les deux Elémentals de feu se retrouvaient désormais face à face.
La surprise put se lire durant un instant dans les yeux du conseiller, avant que celui-ci n’esquisse un sourire des plus assurés, ce accompagné d’un regard des plus hautains. Mais un léger tremblement se fit entendre dans sa voix, un soupçon de peur certainement. Takias était finalement passée à l’acte en envoyant quelqu’un l’éliminer.


Alors comme ça notre très cher reine m’envoie son chien de garde afin de se débarrasser de moi.

Le vent faisant toujours flotter son vêtement, le mercenaire restait immobile et silencieux, rien ne servait de se presser, mais si son sang bouillait en lui.
L’esprit Elémentaire ne se tût pas par contre, continuant encore de parler.


Qu’elle erreur, elle aurait mieux fait d’envoyer une armée contre moi plutôt qu’un seul homme. Mais c’est d’autant mieux pour moi, je pourrais montrer au peuple sa tentative de meurtre vis à vis de ma personne et ainsi je pourrais la déchoir se son trône dont elle n’est aucunement digne.
Mais… avant cela, il va me falloir me débarrasser de vous. Ce qui sera très vite réglé. N’est ce pas monsieur le Commandant Aodhàn ?


Ce dernier retira alors son capuchon, lançant ce même regard et ce même sourire que Thélios précédemment

J’attends de voir ça.

En un sourire crispé, le conseillé répliqua aussitôt.

Tssss, ne vous y croyez pas, vous êtes bien plus faible que moi, et ce n’est pas la force brute qui y changera quelque chose, croyez moi.
Abandonner donc maintenant et je vous promet ma place au conseil une fois devenant l’Empereur du tout.


Tapant du pied, le mercenaire fit se soulever un monceau de terre.

Arrête de causer et bat toi !

Avec son contrôle de la terre, il lança directement le morceau de terre desséchée, tout en chargeant en direction de Thélios.
Le combat entre les deux Elémentals du feu venait d’être amorcé.

Le coup fut facilement esquivé. Parfait, il n’en attendait pas moins de la part de l’esprit Elémentaire, il aurait été terriblement déçu sinon.
Enchaînant plusieurs coups, équipé simplement de ses gantelets, Thélios esquivait chacun de ces derniers avec une certainement facilité. Kain continua ainsi un petit temps, assez pour jauger son adversaire et à celui-ci pour prendre de plus en plus confiance en ses capacités. Et ce dernier coupa court à se petit jeu, contrant immédiatement le guerrier, à coup de poing et de pieds afin d’enchainer ensuite sa maitrise du feu, mais sans grande efficacité, le feu ne leur faisant rien à tout deux. Mais mis tous de même à genoux, Kain se releva aussitôt et sans broncher. Un rictus passa sur son visage et il dégaina d’un simple geste son immense lame. Les choses sérieuses pouvaient commencer désormais.
Les assauts devinrent alors des plus brutales entre les deux adversaires. Kain avec son épée, Thélios avec sa puissante magie, mais aucun d’eux ne semblaient pour l’instant avoir l’avantage sur l’autre, le combat risquait d’être fort serré.
Arriva alors un moment où la fatigue commençait à se faire sentir. En sueur et haletant, le représentant du feu regardait son congénère d’un regard emplit de haine. Il arrivait à lui tenir tête, lui Thélios, l’esprit Elémentaire du feu trop fier de sa puissance. Une aura de flamme l’entoura, il devait mettre fin à cet affrontement, et de suite, car à c rythme il risquait bien de ne pas tenir, là ou son adversaire faisant preuve d’une endurance hors norme.
Déchainant soudainement toute sa magie, le membre du conseil d’Aeden se jeta sur le mercenaire. Ce dernier n’eut pas le temps de se protéger ou de parer l’assaut que, déjà, Thélios était sur lui. Envoyant Kain dans les airs, l’esprit Elémentaire usa de chacun de ses pouvoirs afin d’infliger le plus de dégâts et de blessures possible à son ennemi.
L’armure du mercenaire vola alors littéralement en éclat, avant que sa peau ne se voit être déchirée et lacérée de toute part. Thélios ne lui laissant aucune chance de riposte et encore moins de survie.
Finalement, le guerrier retomba lourdement sur le sol poussiéreux, vêtements en lambeaux, saignant de tout part et dans son corps, divers morceaux de métal y sont plantés. Il reste ainsi à terre, inerte.

Un soupir s’échappe d’entre les dents du représentant du feu, lançant ensuite un regard vers son adversaire, il ne put s’empêcher alors de rire bruyamment. Fier de sa victoire qu’il n’avait pas cru possible. Se tenant la tête d’une main et chancelant, il s’avança ensuite lentement vers le corps immobile de Kain. Ne restait maintenant plus qu’as rapporter une preuve à cette chère Takias, comme quoi celle-ci avait tentée de l’assassiner.
Un mouvement se fit soudainement, venant de l’homme au sol, et sans le moindre signe de faiblesse, ce dernier se releva comme si de rien n’était.
Une puissante sensation se dégageait de son corps, rougeâtre, pleine de hargne et d’une folie sanguinaire. Les traits tirés par la rage et les yeux totalement révulsés, Kain pointaient aussitôt son regard vers Thélios, la seule cible à proximité. Un cri de pure fureur déchira alors les alentours, les débris de son armure commencèrent à tournoyer autour de lui, tout comme des sortes de lianes faites de son propre sang, ce avant que la bête qu’était devenu l’homme ne se jette sur l’esprit Elémentaire.
Un dernier et simple mot s’échappa tout naturellement de la bouche de celui-ci, ce avant que le massacre ne commence.


m*rde…

A une vitesse folle, le mercenaire atteignit sa cible. Toute la largeur de sa main était désormais posée sur l’intégralité du visage de Thélios. Et peu après, la tête de celui-ci vint gouter de façon brutale au sol des terres arides.
Un soupir de plaisir se fit entendre, mais la bête n’était pas encore rassasié, il lui fallait plus, encore plus et toujours plus. Sa folie meurtrière n’avait aucune fin et elle avait trouvée de quoi s’amuser pour un temps.
S’ensuivit alors des scènes d’une terrible violence. Et malgré les blessures récemment reçues, l’homme ne semblait pas s’arrêter, comme si la douleur ne lui faisait aucun effet. Poussé par sa rage, Kain faisait subir le pire des traitements à son nouveau jouet. Frappant ce dernier avec une force monstrueuse, assez pour lui briser les os, ce encore et encore. Il en vint même à déchirer la chair de l’esprit Élémentaire en usant simplement de ses dents, goûtant de cette dernière et du sang de celui-ci. La bête semblait s’en régaler. Thélios ne pouvait même plus bouger, n’ayant même plus la force de crier tellement sa douleur était intense, voire même pire que cela, il n’ y avait d’ailleurs aucun mot pour décrire ce qu’il ressentait à cet instant.
Le massacre, littéralement, continua ainsi jusqu’à ce que le corps du conseillé d’Aeden ne soit plus qu’une bouillie infâme de morceaux de viande déchiqueté et d’os brisé.

Pour finir, l’Elémental de feu reprit alors soudainement son aspect normal et toute la douleur accumulées lui revint d’un coup, le contre coup de son pouvoir était des plus brutal, et celui-ci s’écroula sur les reste de Thélios. Vainqueur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une flamme s'éteint [Passage niveau V, 2ème mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moment de détente [Passage niveau IV, 2ème mission]
» Décapitations!! [Passage niveau IV, 1ère mission]
» Chasse aux sorciers [Mission passage LVL IV]
» Passage niveau 3
» Le feu manque à l'appel [Passage Niv V, 1ère mission]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-