-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reine de jour et Reine de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Aoû 2013, 23:30

La jeune vampire éclata de rire lorsqu'elle entendit son amie lui dire qu'elle ne pourrait pas être vampire, et lui en expliquer les raisons. Il est vrai qu'être végétarien était déjà synonyme de mort pour un vampire, mais la suite des précisions de la reine des anges étaient d'une lucidité et d'une véracité indéniable. On ne pouvait pas demander à un petit lapin de devenir un tigre féroce ! Du moins c'est ainsi que Yuli concevait la chose. Lorsqu'elle parvint enfin à se calmer, elle put répondre à son amie.

-Oui j'avoue que tu ne tiendrais pas longtemps. Enfin, je ne suis pas sûre en fait.... Tu découvre tellement de chose, tu apprends bien vite à relativiser. Même si tu es foncièrement bonne tu apprendrais à t'adapter. Bon ce serait plus dur pour toi au début, mais.... Tu pourrais y survivre.... Enfin un mois ou deux au moins ! Après je connais des vampires qui sont gentils à un point presque effrayant. Ils ont du mal à accepter leur condition souvent, et à l'heure des repas, c'est pas toujours simple. Mais ils sont rares et souvent malheureux. Beaucoup se suicident ou se laissent mourir. Ce n'est pas simple pour tout les vampires de tuer et d'accepter que pour qu'ils puissent vivre, des gens doivent mourir.

Puis Yulenka afficha une petite moue contrariée, ou plutôt gênée. Elle en avait un peu trop dit sur elle, cela lui avait échappé. D'ailleurs cela ne lui ressemblait pas de faire ce genre d'erreur. Mais avec Nydelia elle se sentait bien et en confiance. En même temps elle était la reine des anges, et son amie avant même qu'elle n'accède au trône alors.... Mais elle ne se sentait pas prête à tout lui avouer, à lui dire son passé houleux et douloureux. Cocoon en avait été informé contre son gré par cet odieux monstre qui voulait la forcer à l'épouser. Et cela l'avait sur le coup profondément blessée, elle avait été si peiné à l'idée que l'Eshu puisse la rejeter pour ce qu'elle avait fait, et ce qu'elle avait été. Heureusement, Son vaillant chevalier servant s'était montré d'une compréhension exemplaire. A sa manière mais exemplaire quand même. Elle savait que Nydelia serait très certainement à même de comprendre elle aussi. Mais c'était encore trop dure d'en parler. Aussi, elle finit par lui répondre, un sourire triste sur le visage.


-Je n'y habitais pas mais mon père m'y amenait souvent quand j'étais plus jeune, et il m'avait dit que plus tard, j'y retournerais surement toute seule..... Mais tout ça, c'est une autre histoire, une longue histoire.... Disons que j'ai bien connu la cité des anges. J'aimais beaucoup le parc.... Je pense qu'il doit toujours y être.... Un parc très vers, avec un étang..... Il y avait un grand cerisier tout entouré de fleurs de toutes sorte, des coquelicots, des pensées, des jonquilles.... Il y avait même de la menthe ! J'aimais beaucoup m'y allonger en regardant l'eau..... Hi hi non mais écoute moi, on dirait une grand-mère qui radote des vieux souvenirs ! La nostalgie ça ne me réussit pas !

Elle savait que cet endroit était toujours là, elle doutait que la cité ai pu changer en si peu de temps. Mais autant rester vague dans ses réponses. Elle demeura pensive sur les propos de Nydelia. Elle était sceptique à la voir en ange.... Pourtant si elle avait pu la voir avec ses deux immenses ailes d'un blanc pareil à celui des neiges éternelles de ses montagnes natales. Si elle avait pu connaître la jeune Alice qu'elle avait été, douce fraîche, innocente.... Elle ne l'aurait sans doute pas reconnu ! C'est vrai qu'elle avait changé. Elle n'aurais jamais été capable de tuer avant. Son pic de violence lorsqu'elle était une jeune ange se résumant au moment où elle se "bagarrait" avec son grand frère. Autant dire que c'était plus de la chamaillerie qu'autre chose. Mais par la suite.... La succession d'horreur qu'elle avait dû vivre.... Son amnésie..... Mais aussi son caractère de battante, enclin à lutter pour sa survie. Autant d'élément qui lui permirent de s'adapter. Mais c'était du passé et pour l'heure il était question du présent et de la reine de bac à sable. Yuli ne put s'empêcher de sourire sur les remarques de Nydelia quant au triste sort des conseillers de Violette.


-Avoir des conseillers qui vont toujours dans votre sens est parfaitement inutile, enfin je ne vais pas lui demander d'avoir ce recul, ça serait trop pour elle je pense. Unifier un peuple n'est pas chose aisée, j'en sais quelque chose. Mais ça ne donne en aucun cas le droit à tout les excès. Si son désire d'unification servait juste à légitimer sa prise de pouvoir, autant être une dictatrice confirmée et ne pas se la jouer pseudo reine bienveillante pour l'avenir de son peuple. J'espère pour toi que tu n'auras jamais à être l'ange gardien d'une gamine aussi capricieuse, orgueilleuse et décérébrée. Ça ne serait franchement pas flatteur pour toi, et ça donnerait une bien triste image de la mission des anges.

Rien que d'imaginer son amie liée à cette épouvantable morveuse, elle eut un frisson de dégoût. C'était vraiment donner de la confiture aux truies ! Elle écouta ensuite les inquiétudes de l'Élue des cieux quant aux relations entre les Orishas et les vampires. La jeune vampire se remémora alors les propos de l'Orishala lors de la réunion. Encore une registre à ajouter au mur des Lamentations. Bon ce n'était pas comme si elle ne s'y était pas attendu, mais au moins cette plainte là était de l'ordre de l'affaire classé, et la dirigeante en question avait eu le bon goût de ne pas vouloir déterrer la hache de guerre. Sage décision au vue du sens de l'humour particulier qu'avait en ce moment l'Impératrice de la nuit. Aussi elle répondit à Nydelia.

-Pour ce qui en a été conclu, techniquement il n'y aura pas de suite aux différents qu'il y a eu entre nos deux peuples, et tant mieux. De toutes manière pour mon peuple, c'est déjà de l'histoire ancienne, pour ceux qui étaient au courant, ou que cela intéressait. Autrement dit une petite minorité. Et pour le peuple Orisha, hi hi, avec Cocoon, je pense qu'il serait limite plus enviable pour les éventuels Orisha renégats de se faire occire par un vampire que de tomber entre les main de notre vaillant Eshu après avoir voulu nuire aux vampires. Je doute qu'il soit plus clément que nous.... Je suis même persuadée du contraire hi hi hi ! De toute manière je n'ai pas eu vent d'un incident quelconque avec ce peuple depuis, pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Aoû 2013, 23:33



Vu le rire qu'avaient débloqué mes paroles, je supposais qu'elle était assez d'accord avec moi. En même temps qui pourrait me croire capable de changer à ce point ? Cependant, elle n'était pas si certaine que ça et je la regardais assez étonner. Pour elle on finissait toujours par s'y faire, seulement je n'y croyais pas trop, pour moi je resterais une femme un peu trop gentille pour ce genre de vie et surtout beaucoup trop amoureuse du soleil.

— bah si un jour ce devrait m'arriver, je suis certaine que tu te ferais une joie de m'apprendre toutes les subtilités des tiens et puis ça donnerais encore plus t'occasion a Alicia de venir faire de Chess une peluche vivante comme tu à si bien dis. Même Ielenia qui est assez patiente ne se laisse pas autant faire que lui. Mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que les vampires sa malheureuse s'ils sont gentils, enfin je veux dire que c'est assez subjectif, je te considère comme gentille, même si tu tues pour survivre. C'est comme les autres, sauf qu'au lieu de tuer des animaux vous tuez des humains, mais sommes-nous supérieurs aux animaux pour autant ? Enfin c'est ma propre vision des autres peut-être une peu trop niaise.    

Pour moi homme ou animaux était pareil, et ce depuis toujours, c'est pour cela que j'avais pris la décision de devenir végétarienne et puis pour certain vampire, je les trouvais beaucoup plus respectueux de la vie que certain hommes. Ils étaient rares, mais je savais pertinemment que certain vampire ne voulais ne pas tuer leur proie, ils se contentaient de prendre ce dont ils avaient besoin et c'était bon, il laissait partir leur victime comme si de rien n'était.
Puis j'écoutais ce qu'elle avait à me dire sur notre cité et je compris que ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus mis les pieds. Après tout avant elle se trouvait à la suite du pont originel, près de la rivière de l'éternité, mais quelque temps avec la guerre, j'avais été forcée de la changée de place. Ce qui avait permis qu'elle soit ouverte à tous contrairement à avant.
Je pouvais comprendre ce qu'elle voulait dire au niveau des conseillers. Kahel n'était pas toujours de mon avis et il arrivait que l'on parte sur de longues discussions pour essayer de convaincre l'autre, discussion presque inutile, car on n'arrivait que rarement à ce mettre d'accord quand ça arrivait, c'est pourquoi c'était toujours un des six autres qui tranchait sur la question, mais du coup on finissait par trouver des arrangements, une solution qui mélangeais les deux et c'était l'idéal.

— oh, je crois qu'elle ne joue pas un jeu, elle veut réellement le bien de son peuple, mais le souci est tout autre à mon sens. Cette réunion dans le but que nous arrêtions nos chamailleries... c'était quelque chose d'insensé. Je sais que Kitsune n'a pas vraiment apprécié mon défaitisme, mais je n'ai pas à en avoir honte, on ne peu ne pas demander aux miens de faire la paix avec ce qu'il sait passée avec les déchus. Lukas quant à lui a bien réaffirmé l'animosité entre nos deux peuples. Elle croit encore a un monde qui ne peu existé et c'est tout le problème malheureusement. J'avoue l'avoir espérée, mais après avoir vu les votre pleurée la mort d'un être cher... on ne peu continuer à croire en des rêves si puéril.        

Je savais que mes derniers termes étaient plus durs de ce que j'avais l'habitude de dire, mais c'était ainsi, cette guerre avait fait des ravages parmi les deux clans et je ne pouvais rien y changer. Encore maintenant je me demandais combien de personnes avaient perdu leur fils, mari, amis... j'avais ressenti leur douleur et je ne pouvais plus me permettre de croire a un monde idyllique, on pouvait faire de notre mieux pour que des guerres n'éclatent plus, mais il ne fallait pas en demander d'avantage.
Quand elle parla de Cocoon, pour avoir déjà assistée à ses accès de rage je ne pouvais n'être que d'accord avec elle, après tout il pouvait se montrée sans pitié par moment, mais en même temps quand nous avons été élevées par un sorcier aussi cruel que maléfique c'est peut être tout à fait normal.

— Il est clair que je n'aimerais pas être à leur place. Mais ça ne m'a pas étonnée de Lison qu'elle décide d'oublier toute cette affaire. Je dois avouer que je ne sais que très peu de choses à ce sujet, ce qui explique que j'avais une certaine crainte à ce sujet.      

Enfin je m'étais un peu attendue à la réaction de Lison, après tout j'avais bien remarqué que c'était une fille on ne peu plus gentille et c'était tant mieux, je savais que jamais elle n'aurait jugé le peuple vampire pour un groupe de personne et ça me soulageait, car j'avais déjà assez à craindre la réaction des humains pour en plus me soucier de celle des Orishas, en plus là je n'aurais pas été la seule à être mal à l'aise, Cocoon le serait tout autant que moi. Fidèle à sa reine, mais ami très fidèle, qu'elle décision aurait-il pris ? Je ne sais même pas s'il en serait capable.

— bon est ce que tu as des projets pour la suite. Je dois avouer que je crois que l'on a fait le tour niveau politique et c'est inutile de continuer a se posée des questions, pour Violette, on va attendre de voir ce qu'il ce passe, il n'y a que ça a faire. Toujours personne pour prendre ton coeur ?      

Bon j'avoue je doutais qu'elle pense a faire sa vie avec quelqu'un, mais je voulais absolument parler d'autre chose, ça faisait déjà assez longtemps que l'on parlait de politique et je crois que l'on avait déjà fait le tour, à moins qu'elle aille quelque chose à me dire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Aoû 2013, 23:35

Yulenka acquiesça en souriant.

-Si jamais tu venais à être transformée en vampire..... Déjà je ne saurais pas si je devrais remercier ou punir le vampire à l'origine de ta transformation. Ensuite oui, je te saute dessus et je t'enferme dans la forteresse tant que je ne t'aurais pas jugé apte à te débrouiller toute seule. Hors de questions que je te laisse te faire dévorer toute cru parce que t'es trop gentille . Il faut bien veiller à la sécurité de ses sujets non ? Après je ne sais pas si je suis gentille ou pas, en même temps ce genre de conception change tellement d'une personne à une autre. Pour toi je suis gentille, pour Kahel je suis un monstre dont il aimerait bien débarasser, pour d'autre je ne suis qu'une aberration des ténèbres. Au bout d'un moment tu ne te préoccupes même plus de ce genre de choses. Tu te contentes de suivre la voie que tu penses la plus juste et bénéfique pour toi, ta famille et ton peuple. Rien que cela est souvent un casse-tête déjà. Même si j'avoue que j'aimerai bien que les gens soient aussi ouvert et compréhensif que toi.


Par la suite, Yulenka s'était contentée de d'acquiescer aux propos de sa comparse angélique. Elle n'avait pas vraiment grand chose à redire à ce qu'elle avait établit. Et d'ailleurs tout avait été plus ou moins déjà dit. Elles étaient d'ailleurs bien parties pour aborder un nouveau sujet, certainement moins lourd et plus agréable. Et c'est donc dans un moment de détente savoureux que la jeune fille se laissa aller, s'emparant de sa tasse de thé pour le déguster tranquillement. Elle allait répondre à la question de son amie sur ses projet, lorsque cette dernière en posa une autre qu'elle n'avait pas vu venir. Et le moins qu'on puisse dire, c'était que Nydelia l'avait complètement prise au dépourvue ! Sous le choc de la question, la jeune fille en recracha son thé à la figure du pauvre serveur qui passait par là, en manquant de s'étouffer à moitié. Le serveur "ravi", parti d'essuyer après avoir tendu une serviette à la jeune Impératrice qui le remercia en s'excusant. Rougissant légèrement à la question posée, elle répondit un peu gênée à l'Élue des cieux.

-Où vas-tu chercher des questions pareilles ? Je n'ai pas vraiment le temps de songer à ce genre de chose je dois t'avouer. Et puis au vue de ma condition, je crois que je devrais renoncer définitivement à... à ce genre de chose. Être reine implique déjà de faire encourir de gros risques à son entourage. Alors être reine des vampires.... Sans compter que je doute qu'il puisse exister quelqu'un capable de me supporter, hi hi hi !


L'amour en temps normal aurait dû être une occupation de son âge, comme pour les autres jeunes filles. Mais force était de constaté que la vie lui avait aussi mis des bâtons dans les roues à ce sujet là. Certes Yulenka était très belle, et dotée d'un charisme indéniable. Mais elle était également effrayante, et son caractère en plus de ses personnalité et de son histoire étaient autant d'éléments qui amenuisaient ses chances. Enfin, la peur récurrente de perdre un être à qui elle se serait trop liée lui tenaillait encore les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Aoû 2013, 23:44



Punir ou remercier c'est vrai que pour elle c'était une réelle question, cependant pour moi il était clair que j'en voudrais à jamais à celui qui aurais osée m'infliger ça. Mais en même temps, les chances que cela arrive étaient tellement minces, pour ne pas dire inexistante, que ce n'était pas vraiment la peine de m'y attarder d'avantage. Je ris quand même quand elle me dit que mon sort serait une réclusion certainement éternelle dans la forteresse, ça ne déplairait pas à Alicia, enfin je ne crois pas, pouvoir pouponné Chess à longueur de journée ou visiter la forteresse de fond en comble. Après tout maintenant la citadelle n'avait plus aucun secret pour elle et je ne la prenais plus aussi souvent avec moi que je le voudrais malheureusement.

— viellé sur ma sécurité ? J'espère bien savoir me débrouiller tout seul, je crois que le plus gros problème sera de me nourrir mes bons. C'est vrai que la conception de la gentillesse dépend de chacun, mais je ne crois pas que Kahel te juge méchante, je crois qu'il se monte simplement prudent vis-à-vis des préjugé qu'il y a sur les tiens malheureusement et de là à dire qu'il aimerait se débarrasser de toi est peut être exagéré. Quant à mon niveau de compréhension, je ne me fais pas d'illusion, un jour ça me perdra, mais je n'ai pas envie de changer pour autant, c'est peut être un peu égoïste ou que sais je, mais je sais qu'il y a des personnes pour me faire comprendre quand il faut que je sois plus ferme. Que ce soit Kahel ou Cocoon.      

Bon je devais bien admettre que je n'étais pas certaine pour Kahel, mais je ne pouvais pas croire qu'il soit aussi extrémiste, prudent, soucieux de la sécurité des nos, mais certainement pas a vouloir exterminée les autres peuples dits mauvais, surtout en temps qu'archange de la justice, c'était son devoir pesé le pour et le contre.
Cependant alors que je venais de lui posée une question voilà qu'un pauvre serveur se trouver complètement trempée. Je savais que ma question était assez soudaine, mais à ce point quand même. Je m'en voulais pour lui le pauvre, il ne faisait que son travail et voilà qu'il subissait les conséquences de ma curiosité. Cependant j'écoutais la réponse de Yulenka avec attention, souriant un peu plus à chaque parole, il était clair que je l'avais surpris.

— oh, je ne vais les chercher nulle part, disons juste que ce soit bon de savoir, si un jour je t'invite à diner je dois prévoir trois ou quatre couverts. Tu sais, j'ai compris bien des choses depuis que je suis devenue l'élue des cieux, fourbe comme il pouvait l'être Kahel à essayer de jouer la carte de la famille pour prendre ma place devant Adam. C'est vrai, une famille quand nous sommes les représentants d'une race leur fait courir quelque risque supplémentaire. Cependant il est quand même bon de ne pas sous-estime la personne avec qui on est, ce dire qu'elle sait se défendre.      

Au début de mon règne, j'étais avais Shaolan, étant humain, il n'aurait pas été difficile de m'attirée dans un piège, vu que j'avais demandé à son ange gardien de me prévenir aux moindres soucis. Bien évidemment, j'avais pensé aux conséquences de mon rang, mais j'avais compris aussi beaucoup de choses par la suite.

— tu sais, quand Lison et moi nous sommes vues pour signer le pacte d'alliance, elle m’a dit quelque chose que je trouve fort juste. Notre fonction ne dois pas nous empêchée de vivre et le jour ou quelqu'un tombera sous ton charme, il sera pret à tout les risque pour rester à tes cotées. Maintenant c'est vrai que je dis bonne chance à celui qui tentera. Reine ou pas, j'ai bien l'impression que tu est beaucoup trop indépendante pour decider de suivre un garçonn'importe ou. Faudrais qu'il soit comme toi, mais je lui dis bonne chance.      

La dernier phrase était dite sur le ton de la plaisenterie, car j'esperais vraiment qu'un jours elle puisse connaitre le bonheur d'etre avec quelqu'un. Elle avait le temps bien évidément et il était certain que celui qu'elle choisirait devrai montrée de quoi il serait capable, mais je savais qu'il existait quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Aoû 2013, 23:45

Les propos de la dame des anges laissèrent la demoiselle songeuse. Il est vrai qu'elle ne savait pas ce que Kahel pensait réellement d'elle. Bon, bien sûr elle savait pertinemment qu'il devait bien y avoir les adjectifs d'emmerdeuse et d'aimants à ennuis dans le panel de son descriptif, mais au delà de ça..... Elle ne pouvait dire avec certitude si Kahel la détestait réellement ou s'il était juste un peu trop méfiant. Dans un sens, elle voulait autant savoir qu'elle en redoutait la réponse. Bien que cela ne serait qu'une énième personne hostile parmi tant d'autre, elle ne savait pas pourquoi l'idée qu'il puisse être de ceux qui ne tolèrent pas les vampires la décevait. Cela dit, en y réfléchissant bien, c'était une information somme toute cruciale. Cela pouvait considérablement changer les choses dans certaines situations. Aussi, c'est avec un aplomb et un naturel indiscutable qu'elle annonça à son amie.

-Il faudrait que tu lui demandes ce qu'il pense réellement et sincèrement de moi. Pas les banalités d'usages hein, mais son avis personnel. Non pas que je veuille le juger, et d'après toi je serais surement trop sévère avec lui. Mais j'aimerai voir comment une personne telle que lui réagit face au cas des vampires. Si ça se trouve, j'aurais peut-être une bonne surprise ? Je pourrais bien sûr employer ma magie d'aliénation pour lui faire dire la vérité, mais si je lui fait un coup pareil, il va me trainer par les oreilles jusqu'à ton bureau en me sermonnant tout le long du trajet hi hi hi !


La vérité était que Kahel étant un ange et en plus le bras droit de Nydelia, elle ne trouvait pas très correcte l'idée d'user de sa magie sur lui pour ce genre d'affaire. C'était un peu trop zélé à son goût. La jeune fille réfléchit un instant puis elle finit par dire en riant.

-Pour sûr ce sera ta gentillesse qui causera ta perte, à n'en point douter ! D'ailleurs je sens d'ici que Kahel doit se faire de sacrés cheveux blancs, et qu'il doit souvent il avoir d'épiques débats entre vous deux. Il est très loin d'être aussi clément que toi hi hi hi ! Je pense qu'il aurait été roi il aurait déjà essayé de me coller plus d'une fois une paire de baffes !


En même temps vu le nombre de fois qu'elle enquiquinait le pauvre ange, il avait de quoi se fâcher contre elle ! Une vraie chipie et elle le savait bien. Fort heureusement, cela restait dans le cadre de la vilaine plaisanterie de sale gosse. Bien que lorsque Cocoon se mettait de mèche avec elle, et vice versa, c'était pire qu'une école entière de garnements ! Le pauvre Kahel en avait déjà fait les frais.... Et il avait également déjà sérieusement remonté les bretelles aux deux chenapans adultes ! Enfin presque adultes.... Mais qu'importe. Pour l'heure Yulenka avait reprit ses moyens, et une tasse de thé par la même occasion. Elle écouta les propos de son amie songeuse. Une famille.... des personnes qui vous aime et qui sont prêts à tout pour vous.... bien sûr elle avait connu cela. Mais elle avait également connu la perte de ces êtres chers. Et à répétition.... Elle en vint à demander à la reine angélique.

-Nydelia..... T'es-tu déjà retrouvé à tuer de tes mains ces personnes qui te sont chères ? A te retrouver dans ce genre de situation où qu'importe le fait que tu le refuses du plus profond de ton être, tu ne peux éviter cette tragédie ?

Un pavé venait d'être lancé dans la marre et le visage de la jeune impératrice s'était assombri. Combien des siens, de sa famille, de ses amis, avaient trouvé la mort, le plus souvent sous ses yeux impuissants ? Voir pire, de sa propre main..... Et la suite des évènements ne l'avait pas conforté dans l'idée de reprendre une vie "normale" où elle pourrait se lier en toute quiétude avec des gens. Elle avait l'impression qu'à partir du moment où elle se liait avec quelqu'un, l'espérance de vie de cette personne se retrouvait diminuée de moitié voir plus ! Forcément ce n'était pas ça qui allait l'aider. Alors de là à livrer son cœur à quelqu'un.... Si c'était pour le voir mourir ensuite, c'était tout simplement hors de question. Le regard dans le vague la jeune fille dit à son amie.


-Il y a des gens pour qui certains bonheur sont interdits. Et lorsqu'ils essayent d'y prendre part malgré tout, le rappel à l'ordre est systématique et cruel. Le fait d'être reine n'a pas provoqué cette situation, non.... il n'a simplement fait que l'aggraver....

Prenant une gorgée de sa tasse de thé, la jeune fille ajouta avec un léger sourire.

-Et comme tu dis, je ne suis pas du tout du genre à être une gentille femme au foyer. Déjà parce que je suis reine et en plus parce que ça ne me ressemble définitivement pas. Que les princes charmants se consolent, il y a moult autres princesses à combler de bonheur. J'apprendrais à me contenter d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Aoû 2013, 23:47



Je pouvais réellement m'attendre à tout de sa part, alors qu'elle me disait qu'elle n'avait jamais accordé réellement d'importance à ce que les autres pensaient d'elle, voilà qu'elle me demandait le plus sérieusement possible de me renseigner auprès de Kahel pour savoir ce qu'il pensait réellement d'elle. Je ne savais pas pourquoi elle y accordait autant d'importance tout à coup, mais je savais que ce n'était pas le moment de lui demander quelque chose comme ça. D'après Elora il n'avait pas encore digérée et il fallait lui laissée un peu de temps et ce, même si je m'inquiétais énormément pour lui pour le moment. Par conte il est vrai que je ne sais pas comment ça se serait passé si ça avait été l'inverse. En principe il ne se serait jamais connu, a part peut-être au conseil de chefs.

— pourquoi est-ce que ça t'intéresse tout à coup ? Enfin je lui demanderais quand il reviendra de son congé, mais ça m'étonne un peu je dois bien l'admettre. Cependant, je crois qu'il vaut mieux éviter d'utiliser la magie pour savoir la vérité. C'est peut-être quelqu'un qui tourne autour du pot quand une question le gêne, mais il ne ment jamais. Et au bout d'un moment on a tellement l'habitude qu'il est assez aisé de trouver rapidement ou il veut en venir.      

Je voulais connaitre ses raisons, uniquement car ça m'avait un peu surprise. Maintenant c'était vrai qu'il serait bon de savoir quoi, car actuellement, si je devais laisser le trône ou s'il venait à m'arriver malheur, ce serait lui qui pendrait ma place, du coup, c'était bon de savoir à quoi s'en tenir.

— je ne sais pas si on peut dire qu'il soit moins clément, je crois qu'il essaye juste de faire de son mieux, en tant que bras droit et archange de la justice, il doit faire son possible pour juger n'importe qu'elle situation, du coup il ne peu ne se permettre aucune erreur. Quant au cheveu blanc, si ça continue comme ça je dirais plutôt qu'il va finir par devenir chauve, le pauvre je continue a en faire cas ma tête par moment et chercher la moindre raison de quitter la citadelle.      

Par conte c'était à mon tour d'être désarçonnée par sa question, je reposais alors la tasse sur la table, mon visage ne contenant plus aucune trace de joie. Je partis quelque temps dans mes souvenirs, des souvenirs que je ne pouvais oublier, mais qui étaient fort douloureux encore aujourd'hui.

— oui... Étrangement oui ça met déjà arrivée. Il y a quelque temps, Cocoon et moi n'étions pas d'accord sur un point et il ma agripper un peu brutalement, si j'ai pu lui pardonnée presque immédiatement, ce ne fus pas le cas d'ielenia, qui le répéta à celle qui veillait sur moi, je la considérais presque comme une deuxième mère. Le souci, c'est que quand elle a vu que je voulais continuer à le voir, elle a pris peur et celle-ci fit place à la colère... Devenue déchus elle s'en est pris à Shaolan... je n'ai pas eu d'autre choix, mais je sais que je ne serais jamais me le pardonnée. Mais s'il te plaie, n'en parle pas à Cocoon, il ne ses jamais pardonnée ce geste qu'il a eu envers moi.      

Je ne voulais pas continuer à tourmenter Cocoon avec cette histoire, je l'avais juste dit par habitude, mais je me disais que Yulenka ne serait pas du genre à parler de quelque chose comme ça avec lui. Kahel ne le supportait pas à cause de cette histoire, c'était déjà de trop. Cependant, je ne comprenais pas cette question, avais telle peut de chassée ses proches ? Ça m'aurait étonnée quand même.

— Yulenka, ne dis pas que le bonheur tes inaccessibles, ce n'est pas vrai. Si tu ne sais avoir une relation amoureuse, n'oublie pas que tu auras toujours des amis sur qui contée, tu à Cocoon et moi par exemple et je suis certaine que tu à d'autres personnes avec qui tu sais très bien d'entendre. Et par moment, et je parle en connaissance de cause, tu peux être heureuse avec seulement des amis, l'amour est un bonus que j'avoue te souhaitée, mais pas indispensable.
Tu sais, a un moment j'ai cru aussi que ce bonheur me serait inaccessible, faisant partie d'une race éternelle, je ne voulais pas connaitre la souffrance de perdre tous ceux que j'aime pas vieillesse et pourtant c'est ce qui va ce passée. Je ne peux rien y faire. Je dois dire je suis soulager de savoir que Cocoon va encore nous cassée les pieds éternellement.
     

Oui, le savoir immortel était quelque chose qui me réchauffait le coeur, je me souvenais de la crise de mélancolie qui m'avait envahie quand je m'en étais rappelée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Aoû 2013, 00:03

Yulenka acquiesça aux propos de la reine des anges avant de lui répondre.

-Il est vrai que ton peuple offre cet avantage de ne pas être partisan du mensonge. Et je te crois sur parole quand tu me dis que Kahel sera honnête. Je le pense ainsi également. Je ne suis pas du genre à me soucier de ce qu'on pense de moi, mais je suis soucieuse savoir si les mœurs et les points de vue changent au fil du temps. Et Kahel me semble être un bon exemple en la matière. Lorsqu'il m'a rencontrée la première fois, il n'était pas dur de sentir son scepticisme pour les vampires. Je me doute bien qu'il demeure encore méfiant aujourd'hui, mais j'aimerai voir si à force de côtoyer pacifiquement des vampires, il est possible que les autres peuples apprennent à vivre avec nous. Après tout, il se montre toujours droit parce qu'il occupe une fonction importante, et que je suis moi même reine. Mais sans ses obligations, il serait peut-être plus... chaleureux ? Après je peux très bien me faire des idées aussi, j'en suis tout à fait consciente. Mais ça mérite tout de même que je m'y intéresse un tant soit peu.

Yulenka ne put réprimer un rire à l'idée d'imaginer le pauvre Kahel complètement chauve. Étant elle même une véritable tête de mule, et pour avoir vu Lyzzie être plus d'une fois dans tout ses états à cause -et sans parler de Chess- elle savait qu'elle avait la vilaine manie de provoquer un sacré soucis envers les siens. Et le pire c'est que c'était souvent à raison. D'ailleurs elle se souviendrait encore longtemps du sacré savon que lui avait passé Cocoon lorsqu'elle était tombée du toit. Il avait manqué d'avoir une crise cardiaque à cause d'elle ! Et elle lui devait la vie d'ailleurs. Elle rit doucement en songeant à l'épisode de bouderie qui s'en était suivit, se rendant compte avec amusement à quel point ils pouvaient être puérils tout les deux quand ils s'y mettaient, de vrais gosses ! Elle en vint à dire à Nydelia.

-Crois moi, il n'a pas vraiment à se plaindre, imagine s'il était à mon service.... Il serait déjà chauve et ulcéré, et il m'aurait enchaîné à mon trône hi hi hi !

Puis vint le moment de la question délicate. Et la réponse de la jeune femme en face d'elle la surpris. Elle n'en revenait pas que Nydelia parvienne à lui parler de ça. Dans un sens, elle l'enviait, car elle même aurait bien voulu pouvoir se confier aussi facilement. Mais dans un autre sens, l'histoire de Nydelia était somme toute différente de la sienne. Nydelia avait tué pour protéger. Tandis qu'elle avait tué par folie.... Elle n'avait rien pour justifier son geste et encore moins pour se le pardonner. Même si pour la reine des anges, elle non plus ne parvenait pas à se le pardonner. Elle acquiesça lorsque Nydelia lui demanda de ne pas en parler à Cocoon. Elle nota également que même au sein d'un couple comme Cocoon et elle, il y avait bien des cachoteries entre chacun. Bien qu'ici chacune d'entre elle était largement justifiée.

-Je ne pourrais jamais condamner Cocoon pour quoique ce soit, pas moi avec mon passé.... Et je sais pertinemment à quel point ce genre de souvenirs peut-être douloureux. Je n'affligerai pas Cocoon avec des regrets inutiles. Je le connais et je sais qu'il s'en rongera les sangs surement à jamais.

Puis elle écouta Nydelia lui parler du son bonheur et de l'encourager à y croire. La jeune fille lui offrit un sourire emprunt d'une tristesse mal contenue, presque résignée. Elle bu un peu de son thé avant de lui répondre.

-Je vous ai tout deux pour amis oui.... Et pourtant quel danger plane sur nos têtes. Combien de fois ai-je mis Cocoon en danger à cause de problèmes qui n'auraient du regarder que moi ? Combien d'être chers ai-je perdu pour que je puisse vivre ? Combien se sont sacrifiés pour cela.... Je n'ose même plus les compter. J'ai peur pour vous deux à présent. Peur qu'une guerre idiote éclate. Peur qu'on vous veuille du mal pour m'atteindre. Je sais que vous êtes puissants, que vous savez tout deux pertinemment vous défendre. Mais ce monde est ô combien fourbe.... J'ai vu des enfants se faire manipuler pour devenir des armes que l'on jette une fois utilisé. J'ai vu des gens monstrueux réanimer les fantômes du passé pour torturer les autres. Des fous furieux qui se prennent pour des dieux et qui décide d'un coup de tête de tuer des populations entières pour leur simple distraction. Je n'ai plus confiance en ce monde.

Elle marqua une courte pause où son visage s'assombrit davantage.


-Les morts hurlent Nydelia. Je les entends gronder depuis les entrailles de la terre. Je n'ose même pas en parler à Shiro. Ils hurlent leur colère contre ce monde qui perd tout son sens. Ils hurlent leur rage et leur volonté de revenir se venger contre ce qui vit. Qu'importe le peuple ou la nation, qu'importe les idéaux. Seule la rage et l'envie de combattre les anime. C'est peut-être bien la première fois que la soif de sang de quelqu'un m'effraie. Peut-être parce que ceux qui éprouvent cette soif ne sont pas sensés l'avoir.... Et ce qui m'effraie le plus.... C'est que je ne sais pas pourquoi je ressens tout cela. Pourquoi j'entends leur plaintes et leur grondement. Pourquoi par instant je sens le sol trembler sous mes pieds. Pourquoi j'arrive à deviner où repose les corps de trépassés inconnus....

Yulenka n'avait jamais eu de préjugé sur les morts et la nécromancie, outre l'odeur qui pouvait parfois en dégager. Mais elle ne comprenait pas pourquoi elle y était aussi sensible. Les autres vampires eux ne sentaient rien alors pourquoi elle si ? Elle ne comprenait pas où tout cela devait l'amener, ni même si cela avait un sens, ou si elle devait faire quelque chose. Elle sentait juste une puissance colossale se réveiller doucement, gronder de manière sourd, et un jour.... s'échapper. Elle ne savait pas comment cela finirait, et cela lui faisait peur, bien qu'elle se contienne suffisamment pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Aoû 2013, 00:05



C'est vrai que le mensonge n'était pas courant parmi nous, pourtant que savais qu'il y en avait. Nous n'étions pas parfaits contrairement à ce que beaucoup croyaient à tort, il suffit de voir comme on ignorait ceux qui nous faisaient honte, déchus et réprouvée. Mais je savais que lui ne me mentirait pas, il n'avait jamais hésité à me dire ce qu'il pensait d'elle et ça n'allait pas changer. Seulement j'avais peur de sa réponse, surtout avec ce qu'il s’était passé dernièrement. Je ne savais pas si quelque chose avait changé à ce niveau-là, mais ça allait être quelque chose que j'allais devoir m'en assurée le plus rapidement possible, après tout qui sais ce que l'avenir nous réserve ?

— ne t'en fais pas. Et a son niveau tu à raison de te soucier de ce qu'il pense de toi. Je suis quelqu'un de prudent et je n'ai pas envie de laisser les miens du jour au lendemain sans chef s'il venait à m'arriver quelque chose, du coup actuellement c'est lui qui prendra ma succession et si vous êtes tout les deux souverains, je crois qu'il vous mieux que tu sais à quoi t'en tenir. Je ne dis pas qu'il vous déclarait la guerre, mais bon. Il vaut mieux être prudent.      

Il y avait juste un gros problème, Yulenka avait beau être mon amie, je savais que les humains et quelquefois des anges mourraient par la main d'un des siens. Si j'arrivais a passée au-dessus, je ne pouvais pas pour autant l'oublier et je savais que c'était le cas pour tout le monde. Elle allait en avoir du travail pour réussir à faire que tout ce passe bien à l'avenir entre les siens et les autres peuples, on ne peut pas leur demander de se nourrir uniquement d'animaux et pourtant ce serait l'idéal, mais ce serait surtout un rêve totalement irréalisable, on fait ce genre de régime par choix et non par contraste, ce ne serait que plus dangereux. De plus combien craqueraient et deviendraient par la même occasion beaucoup plus dangereux ?
Même si je n'en avais jamais douté, je fus quand même soulagée de l'entendre dire qu'elle ne lui en parlerait pas, je ne voulais ne pas lui infliger de souffrance inutile et Kahel pouvait ce montrée déjà assez cruel avec ça par moment, c'était largement suffisant. Puis elle parlait de ses craintes que je pouvais comprendre, même si je ne les trouvais pas du tout justifier.

— Yulenka, s'il ne faut pas l'oublier il ne faut pas que ça te hante non plus. N'oublie pas deux chose, en tant qu'amis, nous sommes prêts à prendre tous les risques pour toi, car tu es quelqu'un qui nous est très cher et que nous ne voulons pas perdre. Nous connaissons les risques et ils ne nous font pas peur. Ensuite n'oublie pas que ça va dans les deux sens, nous avons un statut égal toutes les deux. Cocoon est le bras droit de Lison, tu es autant en danger, tu sais. Je te demande juste une chose, le jour ou une personne s'en prend un l'un d'entre nous, car je pense que Cocoon est du même avis que moi, si tu sais que le but est de t'atteindre, ne te met jamais en danger pour nous aider.      

Je ne supporterais pas d'être vivante à ce prix là. Mais ses craintes étaient tellement grandes, que je me demandais comment elle faisait pour tenir le coup, j'aurais certainement craqué depuis bien longtemps personnellement.

— Le monde est loin d'être idéal et il ne le sera jamais, je ne me fais pas d'illusion. Mais il faut absolument ne pas voir que la cotée sombre de ce monde. Si certains utilisent les enfants comme arme, d'autres se battent pour qu'ils aient une vie heureuse. Il ne faut pas voir que le mauvais en ça monde. Tu à l'air d'avoir la chance de Connaitre Shiro personnellement, n'ai pas peur de lui parler de ça. Nous somme toute deux mortes, mais une autre vie nous a été donnée, ne cerne pas de la même façon, mais ça reste une chance. Eux ne l'on pas eu, jalousie, désire de vengeance, il y a tant de raison, mais elle pourrait t'aider, après tout, qui de mieux que l'esprit de la mort pour cela ?      

Je ne savais pas l'aider moi à ce niveau-là, elle devait trouvé de l'aide autre part et ce me désolait, car je me sentais impuissante. Je voulais l'aider, mais elle me semblait tellement envahie par ses fantômes et par ça je ne parlais pas que de ceux qu'elle entendait, mais aussi les fantômes du passée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Aoû 2013, 00:15

Yulenka était devenue bien sérieuse depuis le début de cette conversation, en même temps les sujets étaient devenus sérieux. C'était une éventualité à laquelle elle ne préférait même pas penser, mais il était vrai que si Nydelia venait à disparaître, elle devrait traiter avec Kahel. Pour sûr rien ne serait plus pareil, et elle se doutait que les relations seraient plus froides et distantes. Mais elle n'avait pas de certitude absolue. Seule Nydelia pourrait lui apporter une réponse après une petite enquête de son côté. Elle réfléchit un instant aux divers opportunités que présenterait l'avènement au trône de Kahel. Et la manière dont disparaitrait Nydelia jouerait certainement pour beaucoup dans la façon de gouverner de l'ange. Mais là encore tout n'était que spéculations. Yuli poussa un petit soupir avant de répondre à son amie.

-J'espère que tout se passera bien. Et que je n'aurais pas à me méfier de lui en plus, il y a déjà tellement de personnes pour qui je dois faire attention et prendre des précautions.

Et quand ce n'était pas pour éviter les ennuies, c'était pour éviter que les ennuis arrivent aux autres ! Yuli écouta l'Élue des cieux lui répondre quant à ses inquiétudes. Elle ne put s'empêcher de sourire. Combien de fois avait-elle entendu ce discours ? Combien de fois l'avait-elle même prononcé d'ailleurs ? C'était une chose somme toute tellement naturelle lorsqu'on tenait vraiment à quelqu'un de vouloir se sacrifier pour lui. Elle même était prête à le faire pour ceux qu'elle aimait. Mais comment expliquer que l'on est plus capable d'accepter cette faveur d'autrui ? Que ce cadeau si fort, si beau, en était devenu terrifiant par les implications qu'il sous entendait. Bien sûr Cocoon et elle connaissaient les risques, tout comme Yulenka d'ailleurs. Mais ils ne savaient pas à quel point cela était insupportable pour la jeune fille qui avait déjà vu mourir trop des siens pour elle. Et depuis longtemps, sa vie à ses yeux ne valait pas autant de sacrifice. Cela dit elle n'allait tout de même pas les empêcher de l'aimer, et de toute manière elle ne pouvait plus y faire grand chose. Couper les ponts à cet instant serait beaucoup trop gros pour ne pas qu'ils se doutent de quelque chose, et au final ça n'arrangerait rien voir ça serait pire que mieux. Et d'ailleurs la dernière phrase de l'ange fit sourire la jeune vampire.

-Ne me demande pas de promettre quelque chose que tu ne ferais certainement pas toi même....

Elle doutait très fortement que Nydelia, la connaissant puisse laisser Cocoon par exemple, être en danger parce que c'était pour l'atteindre elle. Puis elle écouta l'Élue des cieux lui répondre toujours en souriant doucement. Yulenka était bien placée pour connaître les horreurs que renfermaient ce monde. Elle en avait été tout autant la victime que l'instrument. Elle savait bien qu'il n'y avait pas que ce côté sombre dans ce monde. Mais elle n'espérait pas que cela aille en s'arrangeant. Elle n'espérait plus. Elle savait que Nydelia disait vrai lorsqu'elle prétendait que certains se battaient pour qu'ils soit meilleur. Mais elle doutait que cela suffise. Elle s'y était résolue d'ailleurs, elle savait qu'elle même ne changerait pas la face du monde, et de toute manière ce n'était pas son rôle. Quand son amie lui suggéra de parler à Shiro de son soucis avec les morts, la jeune fille ne sut quoi répondre. Il est vrai que l'avatar de la mort était très certainement la mieux placée pour répondre à ses questions. Mais si Shiro s'occupait de prendre les âmes et supervisait l'import export des flux d'énergie, elle n'était pas sur qu'elle soit aussi disposée au bureau des réclamations de ces derniers. Toujours est-il qu'il semblait qu'elle ai mal communiqué ses impressions à la reine des anges au vue de ses derniers propos.

-Ce n'est pas l'envie ou de la jalousie qui les animent... C'est.... de la déception, de la colère.... J'aimerai pouvoir te prêter mon âme et que tu puisses toi même les entendre. Je n'avais jamais ressentis la souffrance des morts. Et c'est une chose étrange que de sentir leur désarroi. Je les entends.... Ils m'invoquent, ils m'appellent.... Un peu comme des graines plantées sous terre, et qui chanteraient pour qu'un jardinier les arrosent et qu'enfin elles poussent. Un jardin funeste.... et destructeur. Je ne sais pas quoi faire pour les apaiser. Ce n'est pas vraiment mon rôle..... Si tu pouvais sentir cette sensation tellement perturbante.... Celle de sentir et presque de pouvoir compter les morts qui gisent et reposent sous terre. Peu importe où que j'aille.... Dans ce monde.... Savais-tu que dans ce monde, il n'y a pas une seule parcelle de terre qui n'abrite pas en son sein les dépouilles et les âmes de trépassés ? Même sous ce salon où nous sommes..... Je les sens, prisonniers de la terre qui hurlent et implorent leur libération, une ultime sortie à l'air libre..... J'ai l'impression que chacun de mes pas foule en réalité un océan infini de pauvres damnés....

Si aujourd'hui Yulenka parvenait à en parler, cela l'avait longtemps terrifié. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait ni même ce que cela signifiait. Aujourd'hui, elle ne comprenait toujours pas. Mais elle parvenait à mieux déchiffrer leur message, et bien qu'elle ne sache pas où tout cela allait la mener, elle commençait à s'y faire..... Et à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Aoû 2013, 00:46


Je pouvais réellement comprendre l'inquiétude de Yulenka au niveau de Kahel, il devait lui semblée tellement antipathique aux siens.

— tu sais, je crois que même s'il n'apprécie pas les tiens, je doute qu'il déclare la guerre, ce n'est pas dans notre nature. La chose, c'est que j'aimerais te demander quelque chose, ça va vraiment être étrange voir peut être même déplacé, mais en faite j'aimerais te demander de ne pas lui en vouloir. Ce que je vais te dire ne va pas te plaire et je le sais bien, mais pour lui, pour les miens, vous restez une menace, une race meutriére. Certain comme moi nous disons que c'est dans le seul but de vous nourrir, mais ce n'est pas pour autant que ça rend la chose plus banale, vous prenez une vie, qui détruit peut être une famille, un espoir. C'est ce qui est dur à acceptée, pour nous et pour toutes les personnes qui ne sont pas vampire.

J'espérais vraiment qu'elle ne m'en voudrait pas de ce que je venais de dire, mais en même temps c'était la vérité et ce serait mal placé de ne pas le reconnaitre. De plus pour moi qui trouvais qu'une vie animale ne valait pas moins que celle d'un humain ou tout autre membre d'une autre race. Mais Yulenka restait mon amie avant toute autre chose, c'est ce qui changeait beaucoup ma façon de voir les siens, mais ce n'était pas le cas de Kahel.

Je souris alors quand elle me dit que je ne ferais certainement pas moi même ce genre de promesse. Elle avait raison, on avait beau demander à une personne de ne pas se sacrifier pour sois, ce n'était pas pour autant que nous n'étions pas capables de le faire pour les autres et si un jour un de mes proches était en danger par ma faute, plus qu'une envie, ce serait pour moi un devoir de me rendre là bas pour le secourir, car sans moi, il ne serait certainement pas en danger à ce moment précis.

— C'est vrai, on va donc ce faire une tout autre promesse, que si nous ne pouvons abandonnée l'autre, on fera malgré tout pour agir de manier réfléchie et ne pas foncer bêtement dans le piège, qu'est ce que tu en penses ?

Une sorte de compromis on va dire, même si au fond je sentais que ce n'était pas vraiment parfait, mais c'était mieux que rien après tout.
Ce que j'entendais ensuite avec de quoi me glacer le sang et je ne savais pas vraiment qu'est-ce que je pouvais faire pour l'aider réellement, comme elle l'avait dit, je n'étais pas à sa place, ce n'était pas moi qui ressentais tout cela, mais elle ne pouvait pas non plus continuée a essayée de gérée seul ce problème.

— Yulenka, il faudrait vraiment que tu lui en parles, ce n’est peut-être pas évident, mais au moins qu'elle t'aide à mieux gérer ce que tu ressens, ce serait assez capital pour que tu te sentes mieux. Tu risques de devenir folle à la longue. De plus avec ce que tu me dis, j'ai presque l'impression d'entendre le retour des sans âmes. Nous avons beau avoir connu la mort, nous n'en connaissons pas davantage ses mystères, contrairement à l'esprit de la mort elle-même. Tu ne veux pas la dérange ou autre ? Soit, mais essaye au moins de trouver quelqu'un qui sera t'aider plus efficacement que moi à ce niveau là.

Ca me minait de me rendre compte que je ne lui étais d'aucun secours, mais qu'est ce que je pouvais y faire après tout ? Je voulais absolument réussir à l'aider, mais je n'y connaissais absolument rien.
Seulement une invitée imprévue apparue, un ruban bleu dans les mains, elle regardait un peu partout avant de tirer une petite moue toute triste.

-Oh il n’est pas là ? Dame yulenka, est-ce que vous pourrez donner à Chess s'il vous plaît ? Maman tu à dit que tu serais la pour nous mettre couchée.

Je poussais un soupir en me levant après avoir fini ma tasse, Chess n'étant pas là, elle ne serait pas aussi patiente qu'elle l'aurait été dans le cas contraire.

— Je suis vraiment désolée de ne pas savoir t'aider davantage pour ce dernier souci. Mais pour le souci Kahel, je te recontacte très bientôt. J'espère que l'on se reverra bientot.

J'espérais aussi que ce serait plus joyeux, car si le début de notre discussion avait été plaisant, nous avions fini par aborder des sujets qui ne plaisaient ni à l'une, ni à l'autre, mais c'était nécessaire. Je lui dis alors au revoir et je partis avec Alicia pour la mettre au lit et me prendre aussi une bonne nuit de repos.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Reine de jour et Reine de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nuit, Nuit... [Quête - Solo]
» Nuit, nuit... | Solo
» [Quête] - La nuit en plein jour | Kitoe
» Fessetival, nuit une : Occupe-toi de mon dragon cette nuit | Dastan, Kiara et Secret Santa d'Andrea
» Nuit, Nuit... [Pv Ethan] [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Désert de Mow :: Megido-