Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nuit, Nuit... [Pv Ethan] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Jan 2014, 10:28



Megido, magnifique ville des Orishas qu’Emivia affectionnait particulière, était bondée comme chaque nuit. Les magasins y restaient ouverts très tard, tout comme les restaurants, permettant à leurs habitants ainsi qu’à ceux en simple visite de pouvoir en admirant les milles et une couleurs qu’offraient les merveilleuses lumières implantées un peu partout. La demoiselle se baladait sur l’une des rues commerçantes, se cherchant une nouvelle paire de chaussures. Ryan, quand à lui, avait préféré aller faire du lèche vitrine du côté des diverses armureries afin d’y chercher une arme à son goût, prenant Poupi avec lui pour assurer ses arrières. Avant de se quitter, ils s’étaient donnés rendez vous au croisement des deux rues à une heure assez tardive, permettant ainsi à chacun de vaquer un moment à leurs occupations respectives. Ethan devait aussi les rejoindre. Il avait précisé à la jeune femme qu’il avait quelque chose à faire, restant toutefois assez mystérieux.

La brunette avait enfin trouvé chaussure à son pied, choisissant une paire de bottes afin avoir les pieds au chaud pour l’hiver et pouvant très bien être portée avec son ensemble actuel qu’avec la plupart de ses tenues. En effet, elle n’aimait guère s’encombrer de vêtements et n’avait donc que le stricte nécessaire. Enjouée par son achat tout frais, elle ressortit de l’échoppe. Elle s’arrêta brusquement sur le pas de porte, regardant la rue avec étonnement. Cette dernière était sombre, à peine éclairée par les vitrines allumées environnantes. « Tiens, un problème avec les lampadaires ? Ce doit être juste cette rue… ». Elle se mit en route, direction le point de rendez vous. Les heures avaient tourné et, même s’il lui restait encore un peu de temps, elle préférait les attendre là bas. Emivia avait toujours eu du mal à faire les magasins et n’arrivait pas à admirer les vitrines lorsqu’elle n’avait rien à acheter. Un cri d’homme perça soudainement la nuit. Son regard se porta en direction d’une ruelle entièrement dans la pénombre. L’homme vociférait des insultes et autres menaces. Elle put voir sortir un petit groupe, composé de trois individus, courant comme si le diable était à leurs trousses. Un individu les précédait et ce qui attira l’attention de celle-ci fut ses oreilles félines sur sa tête. Elle croisa son regard avant d’indiquer de son index, la direction qu’avaient pris les autres. Il hocha simplement de la tête en remerciement et passa en forme de léopard. « Ils vont passer un mauvais quart d’heures eux… hihi ». Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres tandis qu’elle reprit la route. « Visiblement, c’est tout le quartier qui n’a plus de lumières… ». A présent proche du lieu où elle devait retrouver son chéri et son compagnon de route, elle perçut un grognement familier. Son instinct lui dicta un danger et son cœur accéléra « Ryan ! ».

Elle accéléra le pas et tourna sur sa gauche afin de se stopper net. La rue était tout aussi plongée dans le noir, seulement éclairée par quelques fenêtres dont les volets n’avaient pas encore étaient fermés. Elle aperçut une silhouette, appuyée contre le mur, menacée par une personne debout. Plus à droite, son félin grognait et crissait sur deux autres individus armés d’épées.
- Hey, vous là ! Laissez les tranquille !
Les trois agresseurs relevèrent la tête en même temps puis se regardèrent rapidement avant de fuir à toutes jambes. Emivia avait dégainé son sabre. « Quelle bande de nuls… ». Poupi, en forme de tigre, la rejoignit auprès du jeune vampire. Ce dernier s’était relevé et se tenait le bas du dos en grommelant. Elle rangea alors son arme.
- Qu’est ce qui s’est passé Ryan ?
- Ils m’ont volé mon argent !
Elle fronça les sourcils « Ils paieront ça... »
- Tout va bien ?
- Oui… Mise à part un sacré mal au dos… Tu avais raison Emi, il me faudrait une arme…
La demoiselle afficha un beau sourire avant de le prendre dans ses bras en douceur, le réconfortant un peu et se rassurant elle-même. Elle se redressa ensuite puis se crispa. Elle se sentait observée et n’aimait pas du tout. Elle lâcha alors le jeune homme et eut un regard circulaire sur la rue alors qu’un nouveau cri transperça la nuit, un cri aigu de femme. Elle prit la main de ce dernier et se dirigea rapidement vers le lieu de la supposé agression. Une jeune femme y était malmenée par un individu. Sans attendre, la brunette sortit un kunai et l’envoya se planter dans la nuque du sale type, visant à la perfection à l’aide de sa télékinésie. L’homme s’écroula sur le sol sous le hurlement de terreur de la victime, qui prit immédiatement les jambes à son cou sans se retourner, ayant surement eut la plus grosse frayeur de sa vie. La sorcière s’approcha du cadavre et remarqua tout de suite un détail frappant. L’homme était masqué. Elle retira le tissu de sa tête afin d’y voir son visage. Mise à part une cicatrice sur la joue, il avait l’air humain. Rien n’indiquait le contraire. Elle jeta un regard à Ryan.
- Ils étaient masqués aussi mes agresseurs…
- Quelque chose cloche…

Megido était elle attaquée ou subissait elle les petites blagues de plaisantins ? Une chose était sure pour la demoiselle, il fallait que cela cesse et vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Jan 2014, 02:50



Cette ville où il se sent si bien, les racines de son peuple, le lieu de leur libération suite à la grande bataille. Endroit où la vie en soirée ou nocturne est souvent bien plus animée que le jour, ici et là les visiteurs croisaient les gens de la place. Simple habitant ou membre de la pègre, nul ne pouvait totalement définir qui était qui à moins d'avoir à faire avec eux. Ethan était arrivé un peu plus tôt que sa chérie en ville, retour de mission qui c'était encore une fois bien déroulé. Toutefois au détour d'une rue il se fit aborder de façon très peu courtoise par un mec aux allures de brutes pas très brillante.

- Donne moi ton argent
- Non.
- Tu vas souffrir si tu obéis pas !
- Je crois que tu as oublié un truc dans ta requête.
- Tu ris de moi là ?
- Non non je dis juste que tu es impoli, faut être courtois quand on demande un truc à un inconnu...

Le mec eut un air sceptique, relâchant légèrement la pression qu'il exerçait sur le torse de l'orisha pour le garder au mur. Se grattant la tête de son autre main.

- Tu vas la fermer oui, donne moi ta bourse et plus vite que ça !

Ethan fit non de la tête et parvint à décrocher le fouet de sa ceinture pour le faire claquer sur une pile d'objet en équilibre précaire derrière la brute. Faisant ainsi tout tomber sur lui et le faire écrouler au sol, permettant au jeune homme d'être sans emprise sur lui, reculant avec un sourire aux lèvres.

- Déjà je suis libre de faire ce que je veux et cela n'inclus pas de te donner ce que je possède.
- Si tu es si fin que ça, retrouve moi à l'arène et on verra qui est le plus fort. Nos bourses en jeu !
- Pari tenu

Il se rendit à l'auberge pour y retrouver sa bien aimée qui l'attendait depuis peu avec Ryan et Poupi.  Ils discutèrent un peu après un long baiser, convenant d'aller faire les boutiques et profiter de leur soirée en ville. Ethan indiqua qu'il avait une chose à régler avant mais sans en donner les détails, fixant une heure de rendez-vous à un point bien précis. Il les laissa partir puis se rendit à son rendez-vous afin de régler le cas de cet abruti qui s'amuse visiblement à terroriser les voyageurs. Il trouva l'entrée comme lui avait indiqué son adversaire et traversa les couloirs jusqu'au lieu des combats, une foule y était déjà dans l'attente des premiers adversaire.

Retrouvant son agresseur, le gratifiant d'une claque derrière la tête pour le faire grogner, ce qui fonctionna à merveille. «Trop prévisible...» L'orisha pointa l'arène, réclamant d'en finir tout de suite, les règles furent fixé que le premier à rester au sol pendant quinze secondes était le perdant et donnait son or à l'autre. Les bourses de l'un et l'autre furent déposer sur la table des gages devant les juges et le combat débuta. L'agilité de l'orisha lui permettait d'éviter avec aisance les coups et frapper à chaque fois sa cible d'un coup de poing ou de pieds sur ou très près de la tête. Le combat était à main nu pour l'instant mais selon l'enthousiasme de la foule, les armes pouvaient être ajoutés... Ethan ne le souhaitant pas forcément. Après un dizaine de minute à se faire sonner les oreilles, le gaillard ne se sentait plus aussi puissant, pliant de plus en plus les genoux. La foule était déçu car il semblait être un favori courant dans l'arène et là il arrivait à peine à placer un coup ici et là.

L'orisha avait bien reçu quelques impacts au torse ou au flanc mais rien de nuisible. Considérant qu'il avait perdu assez de temps avec cet abruti, il le gratifia d'un coup de poing sous la mâchoire avec le gauche et au niveau de la temps avec la droite. Sa cible s'écrasa face première au sol pour y rester largement plus longtemps que le décompte... nécessitant trois hommes pour lui faire quitter l'arène. Ethan récupéra son dû et quitta sans plus attendre pour rejoindre le lieux de rendez-vous. «Je me demande si les autorités seraient contente de connaître l'accès de ce lieu ... j'y songerai...»

Sortant du bâtiment cachant l'entrée, il constata que les rues de la ville n'avaient plus aucun éclairage, ces lampadaires n'offrant plus leur lumière pourtant si fiable. Profitant des lueurs venant des maisons, il trouva son chemin sans mal dans la pénombre mais n'y trouva pas Emivia. Se demandant aussitôt si il lui était arrivé quelque chose avec cette noirceur ou si c'était un simple imprévu qui l'a retardait. Inquiet, il se concentra sur sa compagne pour en avoir le coeur net. « Mon amour, je suis au lieu du rendez-vous, est-ce que tout va bien ? » Il put ressentir un certain stress chez elle en communicant... il espérait une réponse rapide pour la retrouver au plus vite. Ensemble ils pourraient peut-être trouver pourquoi il fait si noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Jan 2014, 17:24



Elle se redressa alors lentement, le visage assez fermé.
- Il nous faut rejoindre Ethan.
Le jeune vampire acquiesça d’un hochement de tête puis se dirigea vers la rue des armureries, suivi d’assez près par la sorcière et le félin. « Nous sommes dans une ruelle donnant sur la rue des marchands d’armes mon chéri, nous partons à ta rencontre… ». A peine Ryan eut il rejoint le croisement, qu’un homme se jeta sur lui et l’immobilisa au sol d’une dague sur sa gorge. Sans attendre, Emivia s’approcha rapidement d’eux, les sourcils froncés par sa colère grandissante et lui somma de le relâcher. « Les gens sont ils devenus fous ?... ». Un autre individu éclata de rire en fixant la demoiselle.
- Bonjour jeunes gens…
Elle posa un regard froid sur celui-ci sans prendre la peine de répondre. Derrière elle, une voix se fit entendre.
- Il est mort, chef. Elle l’a refroidi…
Un sourire malfaisant s’afficha sur ses lèvres. « Évidemment qu’il est mort… Et tu vas subir le même sort si tu m’enquiquines…».
- Je ne suis pas d’humeur ce soir. Veuillez nous laisser tranquille…
- Et bien, tu viens de me mettre de mauvaise humeur. Et je compte bien que tu changes cela…
Le regard de l’homme parcourut son corps de la tête aux pieds. La jeune femme lâcha un rire.
- Ah oui ? Voyez-vous ça…
- Ne fais pas ta maline avec moi ! Tu te mettras à genoux ! Que tu le veuilles ou non !
L’individu s’agita nerveusement tandis qu’elle était immobile, le regard impassible.
- Vous ne devriez pas être si confiant… Cela pourrait vous jouer des tours…

Elle releva le regard vers le ciel afin de vérifier quelque chose. Visiblement, elle avait vu juste. La lune n’éclairait point les rues et pour cause, c’était la nouvelle lune. Ce jour bien particulier dans le mois où cette dernière était totalement cachée, offrant une puissance des plus maléfiques au Lux Tenebris des sorciers. Ses yeux pétillants d’une sombre malice transpercèrent alors le regard de son interlocuteur. « Nous avons un léger souci mon amour, nous allons être en retard… ». Se laissant sombrer dans la noirceur, elle profita de son don pour sonder les peurs de chacun d’eux. L’une d’elle la fit sourire un peu plus et elle s’amusa avec, donnant à sa victime l’impression du attaque par une multitude d’araignées de toutes sortes, de toutes tailles et de toutes formes. L’homme en question recula puis tomba à la renverse en criant, se débattant contre un ennemi invisible au plus grand plaisir perverse de la sorcière. Le chef se jeta alors sur elle. Elle ne tenta aucune esquive, après tout, il n’était même pas armé l’idiot. Elle se mit à rire à nouveau, rire doux et léger en totale contradiction avec son regard perçant.
- Je vais te faire passer l’envie de te foutre de moi !
La maintenant par le cou d’une main, il glissa l’autre sur sa cuisse. Réaction instantanée de la demoiselle, elle passa ses jambes autour de sa taille, laissant stupéfier son agresseur qui s’empressa d’approcher les lèvres de son oreille.
- C’est ce que tu voulais, chienne… Satisfaite ?
- Pas totalement…
Sa voix était volontairement sensuelle. Quoi de plus délectable que de savourer pleinement ce moment qui couterait la vie à un homme se croyant au dessus de tout… Il tenta de glisser la main entre eux sans succès, la jeune femme resserrait son étreinte de toute la force de ses cuisses.
- Qu’est ce que tu fais ?! Lui murmura t il au creux de l’oreille. Lâche moi...
Il tenta ensuite de se redresser sous le silence pesant et volontaire de la brunette mais trop tardivement. Emivia avait déjà les doigts sur l’un de ses kunai qu’elle dégaina avec rapidité et planta dans le flanc gauche de l’homme, pile au niveau du cœur. Il n’eut ni le temps de crier ni le temps de souffrir. Elle tenta ensuite de pousser le cadavre sans vie mais était coincée. En effet, le poids de l’homme semblait avoir augmenté. « Mon bébé… Tu es encore loin ?... Je suis coincée… sous un… hum… sous un cadavre… ».

Lorsque Ryan comprit la finalité de l’action de la sorcière, il profita de l’effet de panique et flanqua un coup de genou dans l’entrejambe de son adversaire, suivi d’un coup de coude derrière la nuque. L’homme tapa le nez contre sa rotule avant de s’écrouler avec fracas sur le sol. Il regarda alentour et vit le reste de la troupe détaler comme des lapins. Essayant alors d’aider la jeune femme à se sortir de son impasse, usant de toutes leurs forces à tout deux, il semblait impossible à bouger.
- Il est trop lourd Emi… Il doit faire plus de cent trente kilos… Si tu pouvais choisir moins gros la prochaine fois…
- Grrr… Je ne vais pas resté là comme ça. Allez aide moi Ryan, encore une fois… S’il te plait…
- Faut attendre Ethan, Emi. J’y arrive vraiment pas, il est beaucoup trop lourd.
- Et que font ces fichus gardes ?! Jamais là quand on a besoin d’eux !
Elle n’eut pas à ronchonner bien longtemps avant que l’Orisha n’arrive et aide le vampire à soulever le mort. Elle souffla de soulagement puis se jeta dans ses bras.
- Mon sauveur !
Elle l’embrassa amoureusement avec folie.
- Merci pour moi…
Elle se mit à rire juste après avoir quitté les lèvres de son compagnon puis tira la langue joyeusement à Ryan.
- C’est plutôt moi qui ai sauvé tes miches…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Jan 2014, 02:53



Le temps avant que la réponse d'Emivia lui parviennent paru être un interminable moment, n'appréciant guère cette noirceur dans les rues de la ville. Atmosphère qui donnait largement trop la voie libre à des malfrats en tout genre, certains bêtes comme leurs pieds et d'autres plus intelligents. Ce sont sur ces derniers qu'il faut jeter tout particulièrement un oeil, car nombreuses sont les ruelles et coins propice aux malfrats. L'orisha se concentrant sur ses souvenirs de la ville en apprenant la direction où se trouvait sa compagne et la vampire. Après un moment de réflexion, il se mit en marche sans se presser, n'ayant pas senti d'urgence dans la voix de la belle brunette.

Avançant pas à pas dans les rues sombres, jetant un oeil aux lampadaires enlignés de l'autre côté de la rue mais qui sont tous éteints. Comme si la source d'énergie qui les alimentent avait cesser de fonctionner.  «Mais justement... qu'est-ce qui les fait allumer ?» Ethan cherchait tout en marchant, n'ayant que très peu entendu parler du principe utilisé pour produire cette lumière multicolore qui fait tout le charme de Mégido.  Curieux, il traversa la rue mais alors qu'il n'était qu'à un mètre de l'un de ceux-ci, il fut projeté au sol sans ménagement. Ce crispant juste assez pour ne pas s'assommer, restant allongé un instant en fixant le globe éteint sur le poteau. Il fut tiré de ses pensées par une ombre qui le surplomba, l'orisha leva les yeux pour constater le visage peu invitant d'un homme aux dents croches qui riait stupidement.

- Si ton intention est de profiter de ma position tu te mets un doigt dans l'oeil et l'autre où il fait pas soleil...
- Vide tes poches !
- Ah non pas encore...

Ethan afficha un air exaspéré, deux fois aujourd'hui que l'on voulait le détrousser. Il attrapa sa dague d'un geste vif et la planta dans la cuisse du bougre qui tomba sur le dos en criant. L'orisha se leva, retira la lame en tournant de droite à gauche violemment, arrachant un coin de tissu du manteau du voleur et lui enfoncer dans la bouche tout en posant le pied sur une de ses mains. Il se débattait comme il pouvait, souffrant de la douleur à la jambe et le sang qui coulait, le jeune homme entailla ensuite le ventre pour remonter jusqu'à la gorge d'un mouvement plus ou moins rapide qui vint étouffer le dernier cri. il entendit de nouveau Emivia qui annonçait un retard et des soucis. «J'accélère le pas...  je termine un truc, donne moi quelques minutes.»

Il traina le corps dans une ruelle puis il tourna les talons et couru le plus rapidement possible pour les rejoindre,  sans craindre le pire mais avec une certaine inquiétude bien qu'il sait qu'elle soit en mesure de se défendre. Les pensées suivante de son amour confirma son côté sauvage qu'il aime bien. «Je suis à quelques mètres mon ange...» A son approche il put entendre Ryan qui clamait son manque de force et Emivia qui grognait sous le poids. Se penchant pour attraper le lourdaud et le basculer plus loin avant d'attraper sa princesse et savourer sa folie qu'il prolongea. Ne pouvant s'empêcher de rire avec elle au commentaire de Ryan.

- Allez raconte moi ce qui se passe ici ? On dirait bien que le manque de lumière pousse des crapules à essayer d'abuser de leurs forces. Sans succès contre toi toutefois et moi non plus d'ailleurs.

Elle le regarda d'un air qui exprimait clairement sa volonté qu'il explique alors que pour elle le résultat était clair devant ses yeux concernant le compte de ses ennemis du moment. Il fit un clin d'oeil avant de glisser les doigts sur sa nuque. «Regarde... » Il lui transmit la pensée et les images de ce qu'il avait fait dans l'arène, en partant du pourquoi jusqu'au gain de la bourse de l'autre. Il préférait ne pas ébruiter ou discuter sur cet emplacement en public. Cela avait durer seulement quelques secondes de silence puis il narra l'escarmouche avec l'autre imbécile, permettant à Ryan d'entendre cette petite péripétie.

- Une altercation avec un poteau qui m'a projeté au sol et un brigand qui a voulu profiter de ma position... il c'est retrouvé avec un trou dans la jambe puis une toute petite entaille allant du ventre à sa gorge. Je comprend pas pourquoi il a manqué d'air et c'est vidé de son sang dans la ruelle...

Une noirceur avait passé sur les yeux de l'homme tandis qu'il comptait son aventure, comme si il avait prit plaisir à se libérer ainsi de son agresseur. Secouant la tête puis volant un baiser à Emivia, il se pencha pour prendre une roche au sol. Prenant alors la main de la sorcière pour s'avancer vers l'un des lampadaires tout en prenant soin de s'arrêter à environ cinq mètres. «Regarde bien mon coeur, concentre toi et dit moi ce que tu perçois s'il te plait.» Il préférait presque communiquer ainsi avec elle, côté pratique et discret qui permet d'agir sans l'ombre d'un doute et avec une facilité de compréhension sans égal. Ethan fit signe à Ryan de se pencher puis lança vers le haut de la lumière, à exactement un mètre de sa cible le projectile fut dévié vers le haut avec force, l'orisha en perdant même la trajectoire pour n'entendre que le bruit sourd de l'impact plus loin dans la rue. «Je me trompe pas en disant que c'est de la magie ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 31 Jan 2014, 12:03



Apparemment les rues de la ville étaient gagnées par la délinquance. Le manque de lumières avait vraiment un attrait dévastateur. Elle conta les quelques péripéties de la soirée à Ethan, allant de l’agression du jeune vampire au cadavre jonchant le sol. Elle apprécia ensuite chaque seconde des images que l’Orisha lui présentait et fit un joli sourire. Cependant, les différents individus qui les avaient agressés ne semblaient pas appartenir à la même confrérie. Certains étaient masqués, d’autres non. A croire que tous les criminels du continent s’étaient réunis à Megido pour profiter de l’occasion. Elle remarqua ensuite une lueur d’ombre traverser l'esprit de son chéri par le biais de son regard. Elle ressentit alors une petite pointe d’excitation. Sa haine envers les humains venait de grandir encore et elle ne put que se réjouir de la réaction de son petit ami envers la petite frappe, laissant d’ailleurs échapper un rire à sa dernière remarque.
Elle suivit ensuite ce dernier pour admirer le caillou se faire éjecter hors de sa vision par un des poteaux alentours. Elle haussa un sourcil. Qui voudrait utiliser sa magie afin d’éteindre les lumières ? Mais surtout, qui en serait assez puissant ? Elle mit un de ses index sur sa bouche, indiquant qu’elle réfléchissait. Elle rompit ensuite le silence à voix basse.
- Il s’agit bien de magie… Mais je ne vois pas grand intérêt de priver la ville de ses lumières… A moins que… Megido doit en rendre plus d’un jaloux par ses lampadaires magnifiques et ses animations de nuit… Quoi de plus imaginatif que de la priver de ses somptueux éclairages… Cela fait fuir les éventuels touristes et attire les malfrats en tout genre qui s’en prennent alors aux visiteurs et habitants les plus courageux. Je serais presque jalouse d’une telle intelligence.
Elle s’avança alors vers le poteau, le contournant en prenant soin de laisser un bon mètre d’espace.

« Ceci dit… Le taux de criminalité est anormalement élevé mais… As-tu croisé des gardes ? Je n’en ai pas vu un seul… ». A peine eut elle terminée sa pensée qu’un groupe armé d’Orishas s’engagea dans la rue. « Tiens, quand on parle du loup...». L’un d’eux s’arrêta à sa hauteur. La demoiselle lui fit un léger sourire tandis qu’il entamait la conversation.
- Bonsoir Mademoiselle, Messieurs…
- Bonsoir.
Il observa Emivia puis Ethan, remarquant que celui-ci faisait partie de sa race et enfin Ryan.
- Vous allez bien ? Vous n’avez pas eu trop de soucis ?
- Oui, tout va bien. Nous en avons eu quelques uns… Heureusement que nous savons un peu nous défendre… Savez-vous ce qui se passe ?
L’homme secoua la tête frénétique en signe négatif.
- La seule chose que nous savons, c’est qu’une ou plusieurs personnes se sont amusées à éteindre toutes les lumières de la ville… Et un peu partout sur le continent, des parchemins ont été placardés à l’intention des diverses guildes de voleurs et assassins… Nous sommes débordés par une telle recrudescence de la criminalité…
Il marqua un court silence avant de reprendre.
- Nous devons continuer le nettoyage des rues. Prenez garde à vous, les rues ne sont vraiment plus sures.
La demoiselle hocha la tête en signe positif puis le regarda s’éloigner et rejoindre le petit groupe.
- Je crois qu’ils ont bien besoin d’un coup de main… Il nous faudrait peut être, trouver un moyen de rallumer ses réverbères…

Il était temps de partir en chasse, débusquer l’auteur de tout ceci et rendre à cette magnifique ville toute sa beauté. Cherchant des indices ici et là, ils prirent la direction d’une grande place. Les maisons, dans ce coin là de la ville, étaient richement décorées. Certaines étaient même gardées. Ce devait être le quartier le plus riche de tout Megido. L’endroit était aussi propice au grand banditisme car une seule maison visitée pouvait mettre à l’abri du besoin durant des dizaines d’années. Ce fut aussi en ce lieu bien précis que la garde s’était donnée rendez-vous. La place, qui servait parfois au marché, avait été envahie par les soldats mais pas seulement. La jeune femme put sentir une étrange magie régnante. Le ou les commanditaires pouvaient se tenir dans n’importe quels bâtiments autour d’eux. A moins qu’il ne s’agissait du lieu exact d’où partait l’essence même de ce qui donnait cet éclat merveilleux aux diverses lumières de cette ville. Quoi qu’il en soit, leurs recherches les avaient menés ici et ils leurs incombaient pleinement de trouver celui ou ceux qui en était à l’origine. Les sentinelles étaient bien trop occupées avec les crimes et vols en cours. Ryan soupira alors.
- Et dire qu’on était juste sorti pour faire quelques emplettes… Je vais encore regretter de ne pas être armé…
Emivia retira la dague double lame de son dos et lui tendit.
- Prends en soin et ne te blesse pas avec…
Le jeune vampire sauta de joie, détendit les attaches de l’arme et l’installa dans son dos. Heureusement, qu’ils s’étaient entrainés tout les deux ensemble afin que l’adolescent apprenne à s’en servir en cas de besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Fév 2014, 04:50



Après sa petite démonstration de ce qu'il avait constaté, il écouta attentivement les déductions de sa chérie, idées qui amenait une certaine logique au méfait. De tout temps les lumières de Mégido avait fait des jaloux pour leur unicité et aujourd'hui quelqu'un ou quelque chose avait réussi à plongé la cité dans la noirceur. Tandis qu'Emivia songeait à l'absence de garde au coeur des rues, ceux-ci passèrent en groupe pour faire face au surplus de criminalité. L'un d'eux s'arrêtant pour discuter avec la brunette.

Les informations étaient minces mais toujours utile pour débuter la recherche d'une solution. Le simple fait que des parchemins incitatifs eut été affiché démontrait avec certitude le souhaite de faire couler la ville dans la peur et le chaos, rompant cet équilibre empreint de liberté que possède cette cité.  Ethan ne pu qu'approuver le fait de donner un coup de main pour rallumer les lampadaires, après tout il s'agissait de la capitale de son peuple. Posant la main au creux du dos de la sorcière, ils avancèrent avec Ryan et Poupi sur les talons en direction d'un quartier aux allures très aisés. La proximité avec sa douce, la main sur sa peau chaude, contact combiné au lien qui donna un frisson à l'orisha, la sorcière ressentait quelque chose en ce lieu et cela ne pouvait être que de la magie pour que lui ne ressente pas.  

- Je crois qu’ils ont bien besoin d’un coup de main… Il nous faudrait peut être, trouver un moyen de rallumer ses réverbères…
- Assurément, on ne peut rester les bras croisés à attendre que le problème se règle.

La demoiselle tendit sa double lame au vampire pour qu'il ne soit pas désarmé en cas de nouvelle escarmouche. Ne voulant pas laisser sa chérie faire tout le travail, désireux d'en finir avec cette menace avant que trop de gens en paie le prix dans les rues. Ethan se concentrait sur sa vision d'aigle, constatant que l'une des maisons  à leur droite dégageait quelque chose mais ne pouvait indiquer avec certitude si il s'agissait de la troisième ou la quatrième... « Emi, à droite, la demeure grise ou la bleu foncé. » Il déposa un baiser dans son cou puis dégaina son poignard d'une main et son fouet de l'autre, entamant le pas vers l'endroit jusqu'à ce tenir entre les deux. Ils devaient faire le choix, prendre le risque de rentrer dans l'une et se tromper, laissant s'enfuir l'ennemi ou bien diviser leurs forces.

Fermant les yeux pour essayer de percevoir quelconque danger, il senti une main froide sur son épaule, cette fraîche qu'il ne reconnaissait que trop bien. Un murmure, la voix de la petite Sinn's qui avait été fort discrète à ses côtés ces derniers temps car elle cherchait une chose bien précise. Il tombait que ce soir elle venait l'informer de ses trouvailles et avait perçu la conversation, prenant l'initiative de faire une tournée afin d'aider l'orisha. «Faely est de retour, la visite de la maison bleu devrait nous donner une bonne source d'information... »

- Soyez prudent, ils sont une dizaine à l'intérieur avec des capuches, sûrement du même groupe que ceux qui vous ont attaqués. Trois à l'étage, quatre au rez-de-chaussée et les autres au sous-sol.

Tout les quatre se tenaient devant la porte d'entrée, Ethan regarda les autres pour s'assurer qu'ils étaient prêt puis vola un baiser à sa jolie brunette avant d'ouvrir la porte avec fracas. Créant aussitôt un effet de surprise dont il profita pour user de son fouet et désarmer l'un d'eux qui n'avait à peine eu le temps de réagir. Fonçant sur son adversaire pour le mettre au tapis, jetant de brefs coups d'oeil par-dessus son épaule pour s'assurer que tout se passait bien pour le quatuor. Poupi bondissant de l'épaule de la sorcière pour bondir tel le félin qu'il est sur sa proie qui s'écrasa sur le dos sous le poids de l'animal, n'ayant nul possibilité de se retenir sous l'élan du minet. Le sifflement du katana d'Emivia se fit entendre, cette lame mince qui fendait l'air sous la puissance de ses coups. Il ne pouvait s'empêcher de sourire à chaque fois, prenant même de plus en plus goût à éliminer sans regret ceux qui brime sa liberté.  Il ne fallu que quelques minutes pour réduire au silence sans trop de bruit les hommes présent.

Il secoua sa cible, lui montrant bien le poignard qui caressait sa gorge après l'avoir gratifier de quelques gifles fort peu délicate pour le réveiller et lui soutirer des informations.
- Qui êtes-vous ?
- Meurt sale orisha !
Un coup de poing vint faire craquer la mâchoire de l'individu.
- Je répète... qui es-tu ?
- Préfère mourir !
Ethan leva les yeux pour croiser ceux de la sorcière, échangeant un regard, se comprenant l'un et l'autre. Redressant le rouquin, traçant de la pointe de sa lame une marque sur son cou pour le forcer à ce lever dos à la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Fév 2014, 14:48



Lorsque Ethan lui indiqua deux des maisons à leur droite, elle fit un petit sourire. Il se complétait plutôt bien, usant tout deux leurs compétences afin d’élucider ce mystère. Quelque chose se dégageait effectivement de ses maisons et la demoiselle posa sa main successivement sur le mur de l’une puis de l’autre, essayant de minimiser les chances de se tromper. Mais celle qui aida au choix fut la Sinn’s, elle avait certainement fait une visite des lieux pour donner autant de détails, une véritable aubaine pour eux. Elle hocha ensuite de la tête en signe affirmatif avant de murmurer.
- Pour être aussi nombreux, il y a certainement quelque chose de cacher là-dessous…
La jeune femme s’assura que personne ne passait par là par hasard, puis hocha la tête vers l’Orisha afin de lui indiquer qu’elle était prête. Il ne fallait pas que ses agissements remontent jusqu’à la Prison, cela pourrait peut être lui valoir quelques ennuis.
En effet, elle avait déjà du faire passer Ethan pour son esclave et n’en était vraiment pas très fière. Un sorcier avait signalé sa liaison avec ce dernier et elle avait été convoquée auprès d’un de ses confrères afin de s’expliquer. Elle devrait d’ailleurs lui en toucher deux mots s’ils venaient, un jour, à se rendre en terre Sorcier.  Le nouvel Empereur avait une vision bien sombre des autres races mais elle se devait de jouer le jeu, pour son bien mais aussi pour le bien de son chéri.
Le beau brun la ramena à la réalité en lui volant un baiser. Elle fit un magnifique sourire puis la porte s’ouvrit dans un bruit monstrueux. S’engouffrant à l’intérieur rapidement, ils en tuèrent trois sur les quatre, espérant obtenir des informations du dernier. L’Orisha malmena l’homme afin de le faire parler mais sans succès. Il avait les nerfs solides visiblement. L’individu était à présent dos à elle et elle s’en approcha tout près, venant murmurer à son oreille.
- Nous te laissons une chance de vivre… Parle et je négocierai ta liberté…
L’homme se crispa un peu plus.
- Je… Je ne peux pas… Ils… Ils me tueront…
- Qui "ils" ?
- S’il vous plait… Tuez-moi…
- Mmmh…

L’aura noire de la sorcière fit son apparition. Elle entrait dans son esprit à la recherche de cette peur qui l’empêchait de parler. Elle fit alors un sourire.
- Je vois quatre individus… trois hommes et une femme… Qui sont-ils ?
- Que… Que me faites-vous ?...
- Qui sont-ils ?!
- Les… Les Messagers De… De La Mort…
- Tu te fous de moi ?!
- Non… Ils… Ils se font appeler ainsi…
- Que sont-ils ?
- Un… Un alfar, un sorcier, un vampire et… et un démon…
- Y en a-t-il un ici ?!
- N… Non…
- Et que faite vous ?!
- On… On nous a payé… Pour… Pour garder l’endroit…
La jeune femme croisa le regard de son chéri et fronça légèrement les sourcils. « Il dit la vérité… Il ne peut mentir sous mon emprise… ». Effectivement, elle utilisait sur lui son pouvoir de vérité, lui empêchant tout mensonge. L’interrogatoire se poursuivit un court instant.
- Où peut-on trouver ces gens ?
Le rouquin leur offrit le plus de détails possibles sur les divers lieux où aimaient se retrouver les "chefs" de ce sombre projet. Quelque chose était caché dans la maison, il devrait donc trouver de quoi il s’agissait avant de quitter les lieux. « J’aurai envie de le laisser vivre lui… Après tout, il vient de nous aider et il n’a pas l’air mauvais… Sa plus grande peur se tourne vers sa petite famille, sa femme attend un heureux évènement… ». La brunette recula, reprit une apparence normale en relâchant sa colère avant d’ajouter d’un ton doux.
- Tu vas rester sagement ici, le temps que nous nous occupions du lieu… Ensuite, tu seras libre. Mais attention, si tu préviens tes employeurs, je m’occuperai personnellement de ta femme et de l’enfant qu’elle porte. Suis-je claire ?
- P… Parfaitement clair… Madame… Je promets… Mer… Merci…
Quelques secondes plus tard, le jeune roux se retrouva ligoté, bâillonné et placé dans un placard à balai. Il n’en tiendrait qu’à lui de vivre, sachant qu’évidemment, en cas de trahison de sa part, il serait le seul à mourir. Emivia ne comptait que sur la peur qu’elle venait de lui infliger pour qu’il garde le silence.

A présent, ils avaient deux choix qui s’offraient à eux, l’étage ou le sous sol. Se séparer aurait pu être une bonne idée mais la demoiselle y était réticente. Comme disait le proverbe "L’union fait la force" et ils ne pouvaient pas prévoir quelles surprises les attendaient encore. Ethan lui indiqua la porte de la cave. Ils commenceraient donc par là. Descendant les marches en silence, ils purent surprendre le premier individu qui se retrouva assommé dans le mur de gauche. Les deux autres dégainèrent sabre et épée longue avant de se jeter sur eux. Le premier mourut de la main d’Emivia tandis que le second fit mine de se rendre en jetant son épée au sol, les bras levés au ciel. Il recula lentement puis d’un geste habile, jeta un objet sur une petite cloche qui tinta avec fracas. La demoiselle plissa les yeux et fronça les sourcils. « Ah bah là… Le quartier est au courant… ». Elle exagérait, bien entendu, mais cela alerta tout de même les ennemis à l’étage qui s’empressèrent de descendre au rez-de-chaussée et constatèrent le massacre. Ils virent alors la porte entrebâillée menant au sous sol et décidèrent de s’y rendre d’un commun accord, sortant leurs armes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Fév 2014, 23:14



Ethan ne pu qu'écouter attentivement la moindre information révélé par celui à qui elle offrit la vie sauve, non sans l'informer de la férocité des représailles si il prévenait les "Messagers de la Mort" Un nom des plus prétentieux que de se croise ainsi apte à jouer avec la mort. «Je t'adore toi... » Prêt pour la suite, il choisit de se diriger vers le bas puisqu'aucun garde n'avait débarqué malgré l'altercation du rez-de-chaussée. Les deux premiers adversaires n'opposèrent que très peu de résistance et le dernier fit le malin en prévenant ses comparses grâce à la cloche. Ce fut toutefois son dernier geste alors qu'Ethan lui lançait son poignard en plein coeur, s'y enfonçant jusqu'à la garde, sa cible s'écroulant sur le dos en criant de douleur. Ryan s'empressa d'aller récupérer l'arme, forcé de poser les deux pieds sur le torse du mort pour extirper le poignard de sa cage thoracique.

Ce cri alerta encore plus les trois autres qui se tenaient juste derrière la porte si on en jugeait le bruit de leurs pas et leurs murmures fort peu discret. La porte s'ouvrit à la volée, laissant paraître un colosse aussi large que l'embrasure, celui-ci s'avançant avec une lame longue dans chaque main. «Le fouet dans les jambes pour le faire tomber...» Emivia et Ethan se regardèrent dans les yeux et hochèrent de la tête en signe d'approbation, reculant tout deux jusqu'en bas des marches. L'adversaire souriait, croyant causer la crainte chez le couple, frottant comme le ferait un boucher ses lames l'une contre l'autre. «Quel imbécile... il ébrèche ses épées.»

La brunette se mit à droite de la descente tandis que l'orisha continuait de faire face, main à sa ceinture, usant alors d'un geste fluide pour le faire claquer autour de la cheville de la grosse brute. Tenant la poignée à deux mains, il se retourna vivement sur lui même, le cuir se tendit à l'instant même où le piégé levait le pied. Déstabilisé se fut la chute aussitôt, son dos et sa tête percutant les marches, encaissant le coup de chaque planche jusqu'en bas. Il eut à peine le temps de réaliser qu'elle lui coupait la gorge de son kunai.

- Gros, puissant, mais fort peu habile... beau travail mon amour.

Le temps n'était pas encore à la réjouissance, les deux autres acolytes courant pour dévaler les marches, sautant par-dessus leur confrère mort pour se mettre en position de combat. L'un face à l'orisha présentant deux dagues tandis que l'autre faisait face à la sorcière avec un arc, une flèche prête à être décoché. «Les pauvres... ils ont pas vu que nous somme quatre... » Poupi avançait sans bruit sur l'archer jusqu'à être suffisamment près pour enfoncer ses crocs dans son mollet gauche. Il hurla de douleur et perdit toute concentration, la flèche quittant l'arc aussitôt. Emivia usant de sa télékinésie pour lui retourner du revers de la main et se planter bien au centre de sa gorge. Posant les mains à son cou pour une vaine tentative de stopper l'hémorragie, le tigre venant s'asseoir sur son torse pour le piétiner tel un chat qui fait sa place sur un coussin...

Le dernier malfrat fut à peine déconcentrer, ne se préoccupant pas de son collège, sachant bien que sa vie ne serait que plus en danger. Il soutenait le regard des yeux vairons de l'orisha, ce dernier affichant un sourire malicieux car il voyait Ryan s'approcher avec son poignard. Ethan fit mine un pas en avant, instant précis ou la lame ensanglantée se plaçait en travers de sa gorge avec une pression juste assez forte pour ne pas trancher la chair. Les deux dagues tombèrent au sol.

- Tuez-moi vite fait... je ne veux pas souffrir.

Le vampire plantant ses crocs à ce même instant, le vidant de son sang, élément de vie pour tout mortel, mort lente et atroce que de sentir sa vie le quitter. Le corps s'écroulant au sol pour rejoindre les deux autres.

- La maison est vide, maintenant il est temps de trouver ce qui se cache ici pour nécessiter une telle protection. Dix hommes pour une maison, c'est pas pour des breloques.

Ethan récupéra une torche sur le mur et pointa vers le fond de la cave, une ouverture était présente dans le mur. D'un commun accord tous s'y dirigèrent avec le chaton en tête, la petite bête voyant fort bien dans la pénombre, permettant de percevoir le danger rapidement et discrètement. Les lieux étaient étrangement vaste par rapport à la superficie de la maison,  les murs n'était plus de pierre mais bien de terre, creusé à même le sol. «Mais où cela nous mène t'il... ma chérie tu ressens quelque choses ?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Fév 2014, 18:24



La sorcière ne put retenir un rire lorsque le lourdaud fit tinter ses lames. « Quel idiot… ». Elle fit alors un signe affirmatif de la tête à son compagnon, aillant bien compris la stratégie qu’il comptait employer avec celui-ci. Poupi et Ryan filèrent se cacher à la gauche de la descente, devenant par la même occasion invisibles aux yeux de quiconque entrait dans la salle. Elle fit un sourire tandis que le bruit de chute lui arriva aux oreilles, entendant une série de "boom" jusqu’à ce que l’homme soit étalé à même le sol. Rapidement, elle se jeta sur lui, kunai dégainé et lui trancha la gorge avant de reculer vivement, prenant le temps de faire un petit clin d’œil à son chéri. Les deux derniers individus pénétrèrent dans la cave, sautant habilement par-dessus leur compagnon fraichement décédé.  Emivia glissa le petit bout de sa langue sur ses lèvres tout sourire en signe de provocation. « Héhé… J’en connais un qui va bientôt chanter comme un soprano… ». Le félin, en position de chasse, avançait vers sa proie en silence puis, subitement, croqua violemment dans son mollet. Sa victime poussa un cri mêlant surprise et douleur avant de tenter de se débattre, décochant sa flèche sans viser. Celle-ci s’élança vers la sorcière qui, d’un revers de la main, la renvoya à son propriétaire, visant la carotide. L’homme tenta de respirer mais en vain, s’écroulant au sol en s’étouffant. Le matou prit un malin plaisir à jouer un peu avec tandis que Ryan s’occupa brillamment de l’autre, le vidant de son liquide vital pour assouvir sa soif de sang montée brusquement.
- C’est clair qu’autant de monde, c’est plus que louche…

Avant qu’Ethan ne les guide vers le fond de la cave puis dans un tunnel, creusé à même le sol terreux, Ryan lui rendit son poignard. L’Orisha pourrait en avoir besoin et il n’était pas très à l’aise avec si une petite arme. Visiblement, ils avançaient entre les ruelles au dessus de leurs têtes et les égouts en dessous.
- C’est étrange que personne n’est put entendre les bruits qu’ont du demander de tel travaux…
La demoiselle fit un sourire au jeune vampire alors qu’Ethan lui demandait son avis. « Pas plus que tout à l’heure mon chéri, il y a une magie ambiante qui imprègne autant la maison de toute à l’heure que ce tunnel. Elle ne ressemble pas à celle des sorciers mais s’en approche tout de même. C’est vraiment étrange… Comme si… Comme si la sorcellerie avait été mélangée avec autre chose… ». Elle alla donc plus loin dans sa réflexion. « En même temps, nous avons aussi à faire à un démon, peut être ont-ils réussi à combiner leurs magies ?... Je ne sais même pas si cela est possible mais ça pourrait être une des explications parmi tant d’autres… ».
- C’est vrai que c’est étrange… D’autant plus, si proche du palais… Ils ont dû bien calculer leurs coups…
Continuant leurs routes un moment, quelle ne fut pas leurs surprises lorsqu’ils atterrirent dans une vaste pièce ressemblant à une cave presque entièrement vidée. En effet au centre de la salle se tenait un présentoir sur lequel était posé une énorme sphère blanche et brillante. Celle-ci en éclairait même le lieu. Juste devant, se trouvait une abomination, invocation ou création des plus maléfiques. La bête, dont le bas du corps ressemblait étrangement à celui d’un homme, possédait un torse et une tête complètement difformes. Des boursouflures de chair sur tout le côté droit rendaient la chose plus laide encore et une odeur pestilentielle se dégageait du lieu. « Qu’est ce que ça pu d’un coup… ». Poupi s’approcha et poussa un hurlement sauvage et agressif, obtenant en retour un cri strident de la créature, obligeant Ryan, Ethan et Emivia à se couvrir les oreilles. « Ah bordel, mes oreilles ! ».
- Je comprends mieux à présent… Faites attention, il est puissant !

Le félin s’élança sur lui rapidement et se fit rejeter en arrière avec force, retombant sur ses pattes. L’ennemi invoqua une boule de feu et l’envoya sur eux. Emivia se jeta sur le côté puis roula avant de se relever tandis que Ryan disparut soudainement, réapparaissant au même endroit juste après l’impact contre le mur. « Malin le saut dans le temps… ». La sorcière dégaina d’abord sa dague double lame qu’elle envoya sur le vampire puis son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Fév 2014, 13:28



Ethan remercia Ryan de lui avoir rapporté son poignard qu'il était en train d'oublier, écoutant ensuite l'avis d'Emivia versus la situation et la magie ambiante. Malheureusement rien de plus pour le moment ne permettait de leur faire comprendre ce qui se passe en ce lieu. Sans encombre le quatuor se retrouvant soudain dans une vaste pièce où le terme épuré prenait tout son sens. Seul une sphère brillante et blanche d'un volume assez imposant prenait place sur un socle, répandant une lumière partout. Révélant par le fait même une créature dont les odeurs qu'elle dégageait étaient fort peu agréable, à la limite de causer des nausées tellement l'effet est mordant à chaque respiration.

Poupi se fit aussitôt agressif en voulant montrant sa dominance à cette chose qui ne semblait que partiellement humaine. Mais celle-ci répliqua sans attendre par un cri strident, tous se couvrirent les oreilles pour en atténuer l'effet désagréable. «Ça pu et il commence déjà à m'emmerde celui-là...»
- Je comprends mieux à présent… Faites attention, il est puissant !

L'attaque du tigre fut vaine et l'ennemi répliqua aussitôt par une boule de feu, décidément il employait déjà les grands moyens pour éliminer la menace. Nul doute que cette sphère devait avoir un impact sur ce qui se passe à la surface pour y mettre un gardien de ce calibre.  Emivia et Ryan évitèrent la boule de feu sans mal, tout comme Ethan qui c'était mis à plat ventre avant de se relever sans attendre. Croisant le regard de sa chérie, il déchira un triangle de tissus de sa veste pour se le mettre en foulard sur le visage puis fit un clin d'oeil à sa douce  «J'attire son attention ... » Il se mit à courir vers l'abomination et fit claquer son fouet à quelques reprises sur les boursouflures pour agacer la créature et s'assurer d'avoir toute son attention.

L'orisha se concentra par moment, s'amusant à léviter autour de lui de court instant afin de le piquer de son poignard strictement pour l'agacer et le mettre en rogne. Il épuisait sa force et sa magie, invoquant boule de feu  l'une après l'autre, Ethan usant de son agilité et ses réflexes pour les éviter. L'une d'elle passa toutefois un peu trop proche et il dû retirer avec empressement sa veste qui s'enflamma, se retrouvant torse nu et une certaine rage dans les yeux. Certes il se savait appât, espérant que sa chérie profite de l'inattention du gardien de ce lieu pour user de ses talents et l'éliminer.

Ryan et Poupi commencèrent à faire la même chose qu'Ethan, en voyant que celui-ci commençait à se faire littéralement chauffé les fesses. La créature ne savait plus où donné de la tête, criant à quelques reprises pour essayer de consterner ses adversaires, ceux-ci n'ayant pas vraiment d'autres choix que de se boucher les oreilles du mieux qu'ils pouvaient. Le félin étant le plus atteint avec son ouïe très développée. Emivia pu  profiter d'une nouvelle attaque de la chose pour approcher sans bruit grâce à son invisibilité pour planter directement dans le coeur de l'ennemi son katana. Traversant du dos jusqu'au thorax, la pointe de la lame brillant devant les yeux de la victime qui resta un moment stupéfait de ce métal froid qui le traverse. Ressortant aussitôt sa lame pour lacérer vivement sa chair dans une série de coup puissant et habile dont le dernier impact fit rouler la tête sur le sol. Incarnation ou horreur de la nature, dans tout les cas s'en était fini de lui mais son odeur pestilentielle n'en était pas moins présente.

- Ce globe, on dirait qu'il absorbe quelque chose, comme si il drainait la source d'énergie des lampadaires. Écartez-vous !

La sorcière, le vampire et le félin se rendirent au couloir pour observer la scène tandis que l'orisha se reculait lui aussi, lançant son poignard au coeur de la sphère qui éclata violemment. Un flux intense se dirigea sans attendre vers le plafond de la grotte, se rependant dans le sol comme une trainée de poudre plongeant la salle dans la pénombre.

- J'espère que c'était la chose à faire...

Il rejoignit ses compagnons, volant un très long baiser à sa chérie avant de quitter les lieux en vitesse, l'odeur de décomposition devenant de plus en plus insupportable. Ils eurent tôt fait de rejoindre la rue pour y constater avec grand plaisirs que la lumière était de retour. Les gardes de la ville se tenant debout au milieu de la place, n'y comprenant pas grand chose à ce qui venait de se passer. Il restait maintenant à trouver les auteurs de cette machination et leur faire payer le prix de ces déboires. Poupi reprenant place sur l'épaule de sa maîtresse, ils s'avancèrent vers les soldats pour leur expliquer ce qui c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Fév 2014, 19:30



Le combat fut rudement mené et ils durent allier leurs forces pour venir à bout de l’abomination. Ethan proposa de jouer les appâts. La demoiselle fit un hochement de tête dans l’affirmative. Le jeune vampire ainsi que le félin jouèrent le même jeu lorsque l’Orisha fut touché à l’un de ses vêtements. Elle n’eut alors qu’à attendre le bon moment pour frapper et frapper fort. Poignardant la bête dans le dos de la créature à l’aide de son katana, le transperçant de part en part, elle le lacéra de tous côtés avant de lui asséner le coup de grâce, décrochant sa tête du reste du corps. L’odeur était de plus en plus prenante et la jeune femme eut un haut le cœur tandis que son chéri lui demandait de s’écarter. Elle s’approcha rapidement de Ryan, le prit par le bras et l’amena avec elle jusqu’au couloir, suivi de près par Poupi. Son regard se porta sur l’homme de sa vie puis la sphère, observant l’impact du poignard et la réaction en chaine. D’un geste contrôlé par la pensée, elle attira la lame vers elle juste après l’explosion. Il serait dommage de laisser ici une si jolie arme.
- Il n’y avait pas d’autres moyens de toute façon et nous ne pouvions laisser ce drôle d’objet en fonction…
Elle savoura alors ses lèvres, prolongeant un peu plus l’instant en plaçant une main douce sur sa nuque. Elle avait eu peur pour lui et ce baiser était source de détente.

Ils ne s’attardèrent pas plus longtemps, remontant rapidement au rez-de-chaussée puis gagnèrent la rue pour prendre un bon bol d’air frais. La sorcière ferma les yeux et fit un sourire.
- Cela fait un bien fou de respirer de l’air pur… Quelle puanteur… Vraiment…
Ryan eut un léger rire.
- J’ai bien cru que j’allai rendre mon repas…
- Oh et… La ville a retrouvé toute sa beauté…
- C’est aussi plus rassurant à présent… ça foutait bien les jetons, toute cette pénombre…
Ils s’avancèrent vers les gardes regroupés à quelques mètres d’eux, s’apprêtant à leur expliquer la situation quand Emivia s’arrêta brusquement. « M*rde ! Le rouquin ! Il est resté dans le placard à balai… ». Elle jeta un bref coup d’œil à son petit ami avant de faire volte face.
- Je reviens tout de suite.
- Hein ?
Ryan croisa les bras et hocha la tête sur le côté.
- Où court-elle comme ça ?...
Emivia était déjà partie et avait pénétré à nouveau la maison, se dirigeant vers l’endroit où elle avait enfermé l’homme. Elle ouvrit la porte et constata qu’il était toujours sagement assis sur le sol. Elle lui ôta ses liens en se penchant puis murmura à son intention.
- On est bien d’accord. Tu rentres chez toi. Tu ne nous as jamais vus et tu ne sais pas ce qui s’est passé ici.
- Ou… Oui Madame… Je… Je n’ai rien vu… Rien entendu…
- Bien. Oh et… Toutes mes félicitations pour l’heureux évènement. Offrez la chance à cet enfant d’avoir un père et faite en sorte qu’il soit, toujours, fier de vous.
L’homme hocha frénétiquement de la tête. Il était entendu qu’il n’alerterait personne et au vue de son immense frayeur, il n’y avait aucune raison qu’il en soit autrement. Elle le suivit alors jusqu’à l’extérieur, lieu où il partirait de son côté. Il se retourna doucement puis fit un petit sourire, les yeux légèrement brillants.
- Merci Madame…
Elle répondit d’un beau sourire et le regarda s’éloigner d’abord lentement puis en courant vers une ruelle.

Elle s’avança alors vers le groupe. Ethan semblait déjà en pleine discussion avec la garde. Elle s’arrêta légèrement en recul et attendit patiemment. Elle ne souhaitait pas se mêler à la conversation. Son homme faisait parti intégrante de cette ville. Il était chez lui et il serait donc plus écouté. Si cela pouvait lui valoir les bonnes grâces de son Empereur, enfin de l’Orishala, elle n’ajouterait pas son petit grain de sel. Elle prit alors le temps de réfléchir aux indications données par le rouquin. Le lieu le plus proche se situait à seulement quelques rues de là. En quinze minutes de marche, ils pouvaient y être. Le second et troisième était respectivement à même distance, à l’ouest et à est du précédent. Quand au dernier, il se situait à l’opposé de la ville. La discussion semblait s’achever et Emivia ne put s’empêcher de penser. « Je devrais peut être leur indiquer un des emplacements, ça nous ferait ça en moins à faire… ». L’Orisha esquissa un sourire puis indiqua à l’homme en uniforme l’un des endroits obtenus par leurs récentes découvertes, la bâtisse à l’est. Le soldat s’empressa alors de mobiliser des troupes, le remerciant poliment et prit la direction du lieu sans attendre. La sorcière glissa alors sa main dans celle de son amour et l’attira doucement avec elle.
- Il nous faut nous hâter… Il ne manquerait plus qu’on les rate…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Fév 2014, 00:47



Tandis qu'il parlait avec les gardes, il perçu la pensée de sa chérie, celle-ci se dépêchant d'aller tenir sa promesse de le libérer et lui éviter bien des soucis afin qu'il puisse être présent pour son enfant à venir. Elle revint ensuite pour se placer derrière lui, ne voulant interférer dans la discussion mais songea aux quatre messager de la mort qu'il fallait mettre hors d'état de nuire. «Merci de m'y faire penser mon amour...»  Ethan donna les indications de la bâtisse non loin qui était l'un des lieux préféré du quatuor, puis d'un autre si personne ne s'y trouvait. Les soldats se mobilisèrent, remercia le petit groupe avant de partir au pas de course pour appréhender ces nuisances au bien de la ville. L'orisha sentit alors la douceur de la main de sa chérie se joindre à la sienne, l'attirant vers elle. Il hocha la tête dans l'affirmative à ces propos et lui vola un tendre baiser, caressant sa joue de sa main libre.

- Deux places à visiter pour nous, rendons-nous à l'endroit qui est à l'ouest d'ici. C'est le plus proche.  Espérons que les gardes feront mouche eux-aussi, j'ai pas forcément envie de rencontrer les quatre d'un coup...

Avec empressement le quatuor se rendit à l'endroit expliqué par le brigand dans la maison, tout reposait sur les détails qu'il avait avoué. La petite troupe passant entre les maisons, circulant à travers les cours arrières pour atteindre la grand demeure grise, bâtiment à trois étage, le plus haut du secteur. Permettant de bien surveiller les alentours ou toute arriver de soldats par la rue. La porte arrière était verrouillé de l'intérieur mais la clé était dans la serrure à l'intérieur, l'orisha posa sa main sur la porte et se concentra, faisant lentement tourner la clé grâce à sa télékinésie. Sourire aux lèvres, il ouvrit ainsi la porte sans mal pour se retrouver dans la cuisine. Une chaleur agréable y régnait, signe d'une présence récente, Emivia partie d'un côté avec Poupi et Ethan de l'autre avec Ryan afin d'inspecter les lieux. Le couple ayant la possibilité de communiquer en silence en cas d'altercation. Ils firent ainsi le tour du propriétaire pour constater que l'endroit était vide, n'y message, ni garde. Ce n'était pas ici que la fête avait lieu... ou alors quand les lumières de la ville se sont rallumées, l'ennemi est parti ailleurs pour se réunir.

Le quatuor prit la route de la taverne qui se trouvait à l'autre bout de la ville, le temps était compté mais ils ne pouvaient aller plus vite que leurs jambes. La soirée était déjà mouvementé depuis le début et Ethan avait bien hâte de prendre un moment de tranquillité avec son amour. Tandis qu'ils étaient sur le point d'arriver, ils croisèrent une patrouille de soldats, ceux-ci venant à l'instant de recevoir un ordre par oiseau-messager de se rendre au plus vite prêter main forte à la troupe que l'orisha avait guidé vers un des lieux. Il eu tout juste le temps de questionner l'un d'eux.

- Que se passe t'il ?
- Deux coupables du problème des lumières ont été interpellés.
- Des infos sur qui ils sont ?
- Juste que c'est un vampire et un démon, nous devons y aller. Soyez prudents.
- Toujours...

«Et bien ma chérie, j'espère que les deux autres sont ici... sorcier et alfar restent à débusquer.»  Au moins la descente des soldats avait porté ses fruits, Ethan espérait fortement ne pas avoir parcouru toute la ville pour rien après l'échec du premier lieu visité. Le groupe poursuivit sa route afin d'entrer dans la taverne comme s'ils étaient de simple client, le félin ayant repris sa place dans la capuche de sa maîtresse. Ils prirent place à une banquette et le serveur vint prendre commande regardant un peu trop Ryan au goût de l'orisha. Ce dernier déposa quelques pièces sur la table et murmura.

- Je vais quand même pas le laisser dehors parce que j'ai soif... une bouteille de rouge et des coupes je vous prie. Oh et je veux l'ouvrir moi-même...

L'homme prit les pièces et retourna chercher la commande. «Ce sera pour nous deux dans notre chambre une fois que nous aurons régler ceci...» Sourire en coin, Ethan regarda autour de lui à la recherche des deux messagers, par chance il était assez aisé de reconnaître un alfar, contrairement à un sorcier qui pouvait se fondre aisément dans la masse. Parmi la clientèle, il aperçu soudain une femme qui montait à l'étage, vêtu d'une grande cape noire, une certaine inquiétude sur le visage. Derrière elle un homme grand aux cheveux argent scrutait la salle avec minutie avant de la rejoindre, les voyants tout deux entrer dans la même chambre au bout du couloir. «Je crois que nous avons nos cibles...»  Le serveur revint à la table avec la bouteille, déposant le tout avant d'aller servir d'autres clients.

- Que dirais-tu d'un petit tour à l'étage tout les deux ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Fév 2014, 17:13



Emivia fit un joli sourire à son chéri. Décidément, ils étaient encore sur la même longueur d’ondes. La première fouille n’avait rien donnée. Une maison vide qui, cependant, laissait paraitre une récente activité. La bâtisse était grande et long fut le temps qu’ils perdirent à l’intérieur vainement, se retrouvant finalement à l’étage. La demoiselle baissa la tête et soupira.
- Rendons nous à l’autre sans perdre plus de temps…
Ethan et Ryan hochèrent la tête. En un rien de temps, ils furent dehors et prirent la route rapidement vers le second lieu, une taverne.

Se rendant rapidement à l’endroit indiqué par le jeune rouquin, ils eurent, en chemin, l’agréable surprise d’apprendre que deux des ennemis étaient déjà hors circuit. La demoiselle grimaça cependant en entendant qu’il s’agissait du démon et du vampire. Combattre un sorcier n’était pas chose aisée et elle devrait certainement s’en occuper elle-même, situation assez fâcheuse, espérons qu’il soit méconnu des hautes sphères. Ce dont elle doutait grandement, à vrai dire. Connaissant la haine portée par sa race envers celle des Orishas, ce plan tiré par les cheveux pouvait s’apprêter largement à leurs méfaits. « J’aurai préféré tout sauf un sorcier mon chéri… ». Sur son visage et dans son regard, il pouvait lire aisément ses craintes. Arrivant devant la taverne, Poupi prit place dans la cape de la sorcière un peu avant qu’ils ne pénètrent dans le lieu. Un serveur vint alors prendre les commandes et avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, Ethan le remit gentiment en place. Emivia aurait été bien moins compréhensive sur ce coup.
- Merci…
Ce fut le seul mot que Ryan prononça en faveur d’Ethan, vexé par l’attitude détestable de l’homme. Certes, il n’était encore qu’un adolescent et on était en pleine nuit. Mais il était accompagné de deux adultes. Dans son temps, cela suffisait amplement. Emivia fit un sourire subitement, se retenant même de rire doucement. « Mmmh du bon vin… J’ai hâte d’en finir pour déguster… ». Elle se crispa alors légèrement, ressentant une aura reconnaissable entre toute, celle d’un sorcier. Elle regarda du coin de l’œil l’homme en question puis baissa légèrement la tête. Celui-ci avait visiblement senti sa présence. « Je ne te le fais pas dire… Et il devrait m’avoir aussi repéré, je pense… ». Elle ne bougea pas d’un millimètre lorsque le serveur posa la bouteille sur la table puis hocha de la tête dans l’affirmative avant de murmurer.
- Avec joie mon amour… Ryan, tu restes là.
- Pfff…

Elle se leva lentement, approcha ses lèvres de la joue d’Ethan et y déposa un doux baiser avant de se diriger vers les marches. Elle les gravit alors en douceur jusqu’au couloir, essayant de faire le moins de bruits possibles. L’Orisha la rejoignit peu de temps après, laissant le vampire seul à table avec la bouteille. Elle colla son oreille à la porte, écoutant brièvement la conversation.
- Mais non, ne te fais pas de soucis mon chéri… Tu t’inquiètes trop… Viens par là…
- Non mais imagine si…
- Chut…
Les bruits qui s’en suivirent ressemblaient fortement à un début de préliminaires. La demoiselle se retint de rire in extrémis. « Et ben… Ils ne s’en font pas… ». Elle posa ensuite la main sur la poignée de la porte, posant un regard inquiet sur son amour. « Surtout ne t’approche pas du sorcier mon ange… Sa magie pourrait te tuer… ». Elle ne lui laissa pas le temps de répondre quoi que ce soit et ouvrit la porte brusquement en grand, sortant son katana du fourreau dans la foulée. Il devrait s’occuper de la femme. Elle s’arrêta une fraction de seconde devant le spectacle qu’elle venait d’interrompre. Ils étaient en plein ébats, à moitié dénudés. Le sorcier s’empressa de remonter son caleçon et attacha rapidement son pantalon avant de dégainer une épée. La demoiselle se redressa sur le lit en grimaçant vêtue d’un petit ensemble à dentelles noirs très sexy. Elle attrapa un fouet de cuir noir. La chambre était assez vaste. Ils avaient du débourser pas mal pour se la payer. Emivia observa alors l’homme en face d’elle. Sa tête lui rappelait vaguement quelqu’un mais impossible de se souvenir qui. Il annonça fièrement.
- Lâche ton arme Apôtre ou tu auras des problèmes !
Elle haussa un sourcil, fit un sourire mesquin et répondit sur un ton méprisant.
- Ah oui ?! J’aimerai bien voir ça…

Sans attendre plus longtemps, elle se rua sur lui et engagea le duel d’une main de fer. Pour lui parler de la sorte, il devait être soit haut gradé soit sous les bonnes grâces. Dans les deux cas, il ne méritait donc pas de vivre. Le combat en fut presque décevant pour elle d’ailleurs. Sa lame transperça le corps de son ennemi en trop peu de temps qu’il en faut pour le dire. Sans sa magie noire, il n’était qu’un faiblard excentrique sans autre capacité, une honte pour la race des sorciers. Elle poussa le corps de l’individu de son pied et le laissa s’écrouler lourdement sur le sol dans un fracas épouvantable. Un léger petit détail changea, l’alfar vira rouge colère, déversant toute sa rage dans les coups qu’elle portait à Ethan. Ne le voyant pas en grande difficulté, la sorcière se posa sur le lit, à présent libre, et admira le spectacle le sourire aux lèvres. A moins qu’il ait besoin d’elle, elle ne bougerait pas le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Fév 2014, 05:14



Lorsqu'elle se leva en acceptant l'idée de monter à l'étage, il fit un doux sourire lorsqu'elle glissa les lèvres sur sa joue et il suivi d'un oeil attentif sa démarche quasi féline jusqu'à l'escalier. Se levant à ce moment pour poursuivre à la fois cette observation de ses charmes et la rejoindre sans bruit devant la chambre de ceux qui risquaient d'avoir une surprise plutôt inattendu. «Pourtant ils devraient...» Ethan s'approcha un peu plus d'Emivia, croisant le regard inquiet de sa chérie mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre suite à son avertissement, faisant irruption dans la chambre. Au grand déplaisir des occupants de la chambre qui savourait un petit moment de plaisir, Ethan ne pouvant s'empêcher de rire alors que le sorcier essayait de cacher ses atouts masculin et obtenir un minimum de dignité, délaissant sa partenaire dont le visage exprimait fort bien son mécontentement.

L'homme essaya de jouer au plus fort par la parole mais la sorcière répondit de sa lame dans un duel sans merci. Gardant un oeil sur sa compagne, il dégaina fouet et poignard pour faire face à l'alfar puis concentra toute son attention sur son adversaire à lui. Son regard se posa sur elle ou plutôt sur sa tenue, un ensemble très sexy en dentelle noire, s'imaginant l'espace d'un instant son amour lors d'une prochaine soirée à deux. «Tu en désires un comme cela mon coeur ?» Il secoua la tête pour ne pas confondre, évitant de justesse un coup de fouet qui claqua au niveau de son oreille. Le décès du sorcier fit augmenter la rage de la femme qui redoubla aussitôt d'ardeur pour venger son amant. L'orisha profita de la grandeur de la pièce pour s'éloigner du lit, y voyant sa brunette adorée y prendre place pour ne rien manquer du spectacle. Le fouet d'Ethan venant claquer sur le genou droit de son adversaire qui résistait bien à la douleur, duel de fouet, l'un évitant l'autre au mieux, tout deux recevant des coups qui laisseraient leurs marques.

Ethan échappa un cri lorsqu'il fut atteint au torse, laissant tomber son fouet, accrochant sa lame à sa taille pour foncer sur la femme et d'une main sur son ventre la plaquer contre le mur, attrapant de sa main libre le poignet qui tient l'arme pour le frapper à plusieurs reprises sur le mur jusqu'à lui faire lâcher prise. «On l'interroge ou bien un accident fâcheux lui arrive ?» «Pas le temps de parler, j'ai hâte de savourer le vin mon amour...» Un sourire se dessina sur le visage de l'orisha qui fixa sa victime dans les yeux. Celle-ci fut soudain las d'attendre depuis plus de douze seconde la suite du combat, giflant Ethan de sa main libre avant de lui cracher au visage.

- Crève sale esclave, tu n'es qu'un objet pour donner du plaisir aux femmes.

Il ne dit mot, son regard était devenu brûlant de haine, libérant le poignet de celle qui allait mourir sous peu, elle mit une main sur le torse de l'orisha pour l'amadouer, celui n'ayant pas enfiler autre vêtement depuis l'altercation sous les rues de Mégido. Regard aguicheur, elle débuta à glisser une de ses bretelles de sur son épaule, se fut son dernier geste. L'orisha attrapant la main sur son torse pour lui casser le poignet et planter son poignard dans son épaule pour arrêter la course de sa bretelle. Étouffant son cri sans attendre en attrapant une nuisette qui trainait sur le dessus du meuble non loin.

- Je suis libre de tout maître et la seule qui savoure mon corps te regarde mourir en ce moment même...

La lame froide quitta sa chair pour se planter dans son coeur, faisant tourner la lame à gauche, à droite, appréciant de la voir grimacer de douleur, serrer les dents dans le tissu qu'elle ne pouvait recracher. Son corps se fit mou et il la laissa tomber au sol avec fracas, arrachant une partie de son ensemble de dentelle pour essuyer son poignard et le replacer à sa taille. Marchant vers sa bien-aimée, ramassant son fouet et le porter à sa ceinture, prenant place à genoux sur elle alors qu'elle était bien assise, main appuyé derrière elle, menant ses lèvres aux siennes pour un très long baiser. «Je t'aime.» Ses doigts glissèrent le long des flancs de celle-ci et remontèrent vers ses courbes généreuses, attrapant le tissu qui la couvre à deux mains puis murmura quelques mots à son oreille. Elle afficha un sourire malicieux et il se releva, l'entrainant avec lui. Poupi sautant du lit pour les rejoindre, lui qui c'était confortablement installé en ronronnant sur un oreiller pour un petit moment de confort.

- Partons...  

Ryan les avaient attendu sagement, jouant des doigts sur la bouteille de vin, buvant à contre coeur le pichet d'eau offert par le serveur. La clientèle de l'établissement n'avait même pas bronché, preuve que ce qui se passe à l'étage y reste... Ils saluèrent le tenancier et quittèrent l'endroit pour retourner dans la rue. Nul doute que les soldats chercheraient les deux autres messagers et il était de son devoir de leur procurer cette information. «Dis-moi, ils avaient dit "mort ou vif" n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Fév 2014, 12:36



Le combat bel et bien fini, elle savoura les lèvres de son amour ainsi que ses caresses fort invitantes avant d’afficher un beau sourire malicieux à ses dires. Elle l’enlaça juste après avoir été mise sur ses pieds, le regard brûlant et inclina la tête pour confirmer leur départ. Ils sortirent alors de la chambre, prenant soin de fermer la porte derrière eux puis descendirent rejoindre le jeune vampire. Celui-ci semblait s’ennuyer devant son verre d’eau. Elle s’approcha de lui et murmura à son oreille.
- Tout est réglé. On y va.
Il fit un petit oui de la tête et se leva. Poupi prit place sur l’épaule de Ryan avant de quitter les lieux pour de bon, prenant soin de récupérer leurs affaires. Ils devaient à présent retrouver l’un des groupes de soldats qui passait la ville au peigne fin afin de leur indiquer que les deux derniers étaient hors d’état de nuire. La pensée de son chéri la fit sourire. « Heu… Il me semble oui… ». Elle n’en était pas vraiment très sure. Dans son esprit, il était clair qu’elle n’aurait pas pris le risque de laisser en vie le sorcier. Son interrogatoire aurait représenté une trop grande menace pour elle comme pour leur couple. Un magnifique sourire orna son visage lorsqu’une patrouille passa non loin d’eux. L’Orisha les interpella et leur indiqua la taverne ainsi que la chambre afin qu’ils aillent constater la mort des deux autres commanditaires. L’un des soldats lui annonça qu’une récompense les attendait. La demoiselle sourcilla d’étonnement. « Une récompense ?... Je me demande combien ils peuvent bien payer pour cela… ». Il lui annonça qu’ils devaient retourner à l’autre bout de la ville. Un gradé les recevrait avec tous les remerciements qu’ils méritaient.


Marchant alors lentement et calmement, main dans la main dans les rues de la ville qui retrouvaient peu à peu sa chaleur initiale, la demoiselle réfléchissait à leur soirée mouvementée. Ryan sifflotait joyeusement, heureux que tout ceci soit fini. Les lumières étaient vraiment magnifiques. Cette ville était merveilleuse, la plus belle aux yeux de la sorcière. Les habitants commençaient à reprendre pleinement leurs droits et sortaient de chez eux. Les magasins rouvraient leurs portes. Cela faisait plaisir à voir. Arrivés sur la grande place, celle-ci était bondée de soldats. Ils s’arrêtèrent et demandèrent au premier devant eux d’être guidés auprès du responsable des opérations. Le jeune homme les guida alors jusqu’à une tente de fortune, montée et installée là afin de coordonner les troupes. Il les fit entrer et indiqua à son chef qu’ils les avaient demandés. L’homme plus âgé hocha de la tête et s’approcha tandis que le plus jeune ressortit du chapiteau.
- Bien le bonjour, jeunes gens.
Les trois jeunes répondirent presque en cœur avant que le gradé ne reprenne la parole.
- Je suppose que vous êtes les auteurs de cette réussite, n’est ce pas ?
Ethan répondit. La jeune femme faisait plus ou moins profil bas, gardant un sourire radieux aux lèvres en silence.
- Et bien, tout d’abord, des félicitations s’imposent. Au nom de tous les habitants de cette ville ainsi que de l’armée, que je suis fier de représenter aujourd’hui devant vous, je vous félicite tout les trois pour votre bravoure et l’aide que vous apportez à cette ville en ces heures qui furent sombres. Vous n’êtes pas sans savoir qu’une récompense a été proposée pour la remise de l’éclairage. Nous avons décidé d’en rajouter une pour l’arrestation des deux auteurs de ce crime odieux envers Megido ainsi que la mise hors circuit des deux autres.
L’homme souriait devant les regards étonnés d’Ethan, Ryan et Emivia. Quelle surprise leur réservait-on ? Le soldat les somma de les suivre. A peine, eurent-ils franchis le voile servant de porte, que la foule a l’extérieur les clama joyeusement. Les militaires firent même une haie en leur honneur. La demoiselle vira écrevisse ainsi que le vampire. Elle afficha un sourire coincé. « J’aime pas ça… ». Sa main se glissa dans celle de l’Orisha et se serra. Elle avait besoin de sentir sa peau, sa chaleur réconfortante et la confirmation de sa part qu'il resterait là afin de la rassurer.

Ils marchèrent derrière le chef, se laissant guider vers le cadeau que la ville leur offrait généreusement. Ils stoppèrent devant le portail en ferraille d’un beau manoir, l’une des deux qui avaient servi aux arrestations. Le bâtiment était magnifique et entouré d’un grand jardin. « Ouah, belle baraque… Elle doit coûter les yeux de la tête… Et je parle même pas des taxes annuelles… ». Le soldat fit ouvrir la lourde porte sans rien dire par un subalterne et leur fit signe d’entrer avant de les suivre afin de repasser devant et les amener jusqu’à l’entrée. Ils pénétrèrent dans le hall de la bâtisse avant que leur guide ne daigne ouvrir la bouche.
- Belle maison n’est il pas ?
Ceci n’était point une question mais bel et bien une affirmation. Et encore, belle était loin de la réalité. Le lieu était magnifique, presque sorti d’un conte. L’intérieur était richement décoré, bon loin d’être du goût de tout le monde mais tout semblait avoir une grande valeur. Il enchaina alors sans attendre, admirant le trio s’extasier devant une telle beauté.
- Cette maison est à vous, ainsi que tout ce qui s’y trouve.
- A nous ?
- Oui. Cadeau de la ville. D’ici quelques jours, vous aurez quelques gardes assignés à votre service aussi… Bonne visite et encore merci pour votre aide précieuse.
La jeune femme, prise d’un élan de folie, lui sauta dans les bras et le câlina en guise de remerciement. Elle n’en croyait pas ses yeux. L’homme se crispa légèrement puis se mit à rire.
- Et bien… Oh, j’ai faillit oublier. Il a été décidé que vous serez exonérés d’impôts…
Il attendit ensuite patiemment que la demoiselle le relâche pour s’incliner devant eux puis posa les clés sur un meuble bas et sortit. Emivia avait les yeux brillants d’excitation puis s’assombrit d’un coup.
- Heu… ça veut dire qu’on va… Qu’on va vivre ensemble ?...
Visiblement l’idée venait de l’effrayer subitement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit, Nuit... [Pv Ethan] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuit, Nuit... [Quête - Solo]
» Agir pour la liberté - Partie I [Pv Ethan][Terminé]
» [Terminé] ♥ Voir Et Comprendre Partie III ♥ [Pv Ethan]
» Le vent doux de la nuit, la chaleur des visages amicaux [Pv Romulus] [Terminé]
» Fessetival, nuit une : Occupe-toi de mon dragon cette nuit | Dastan, Kiara et Secret Santa d'Andrea
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Désert de Mow :: Megido-