Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une vie de fossoyeur ( Lvl 4 Pv Cocoon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Mai 2013, 23:25

L'ennui du vampire ne cessait de croître au fur et à mesure que le temps passait , que les journées s'écoulaient sous ses yeux bleutés à travers la vitre de sa chambre , que la pluie continuait de couler malgré le changement imminent de saison , que les gens traversaient cette ruelle qu'il s'obstinait à regarder des heures durant sans pour autant s'en séparer . Il avait reçu la visite d'une amie proche quelques temps auparavant pour changer un peu , une jeune réprouvé à laquelle il faisait souvent allusion , drôle de personnage idéalisant la paix plus qu'autre chose , un sentiment que quelqu'un comme Luka , un vampire rejetant sa race comme la peste et dont seul son sort , et celui de son orisha , importait réellement à ses yeux , ne pourrait jamais agir par sa seule bonté d'âme si l'enjeu était trop important et pour qui les ambitions restaient capitales.

Il avait accepté la dite demande uniquement par caprice , cherchant désespérément un élément nouveau pour l'occuper , respectant sa volonté mais procédant à sa propre manière pour trouver le démon de la jeune femme qui semblait pour le moins rongée par l'inquiétude , cependant , sans aucune action , aucun effort ne lui étant demandé, mission des plus fades , il se vit rapidement en compagnie du jeune garçon indifférent. Il ne put que se reprocher de souhaiter voir le périple se compliquer , se corser pour lui donner du fil à retordre , plus d'adrénaline pour chasser les idées noires qui hantaient son esprit , pour que sa conscience puisse se concentrer sur autre chose que ses rêves ignobles dont il ne voyait pas le bout malheureusement , il lui fallait plus de danger , même si , comme si de rien était après les retrouvailles les plus émotionnels , il reprit la direction de son auberge , plongé dans cette solitude dont il lui était impossible de se débarrasser .

Ses promenades quotidiennes et ses banales rencontres commençaient à le fatiguer inlassablement , il ne supportait plus d'avoir à subir ce châtiment qu'on lui aurait imposé , sans savoir de quoi il était accusé et quel crime il avait pu commettre pour mériter cela , bien trop grande punition pour un être voué à l'éternité et ayant déjà traversé bien des épreuves avant d'arriver à ce point du non-retour . Jusque là , à cet instant précis , assis sur un banc dans la rue principale du village que les habitants se voyaient traverser des maintes fois sans jamais se poser de questions , suivant ce fil conducteur de leurs vies , il s'était vu suivre à son tour une route héréditaire , un chemin semé d'embûches que ses parents lui avaient laissé traverser par lui seul mais qu'il voulait changer et ce peu importe le prix à payer. Un chemin qu'il avait rendu sien , qu'il s'était approprié mais , que par la même occasion , il avait transformé en un sentier fragile tracé par ses sentiments de haine , cette envie de vengeance profonde qui jusque là était la seule chose qui le poussait à vivre , à supporter le passage du temps . Rien que ce fait , avait déjà fragilisé non seulement la mentalité de Luka mais aussi sa personnalité. Sa tête sur l'arrière du banc de bois ciré , mouillé par la pluie intense de la veille au soir , ses habits trempés par cette eau qui demeurait de ces averses , perdu dans ses pensées les plus secrètes , qu'il n'avait jamais osé avouer à personne même si l'orisha connaissait déjà plus de lui que la personne elle-même.

Venom était resté dans la chambre pour profiter d'un sommeil bien mérité , bien qu'il n'avait passé la nuit dehors que pour son amusement personnel , chose qui n’intéressait en aucune façon le vampire qui était censé le contrôler , garder toujours un œil attentif sur lui . Il ne s'inquiétait pas pour ses activités pour le moins étranges , au contraire , il le laissait faire selon ses envies , normalement le loup noir était celui qui devait surveiller de près le vampire mais , voyant quelqu'un s'occuper de cette mission laborieuse , sans se plaindre avec le plus grand plaisir au contraire , il le chargeait bien heureusement de la tâche et se délaissait , sans aucune cupidité , sans aucun regret.

De son côté , pour ce nouveau personnage figurant dans l'histoire de Luka et qui y jouerait certainement un rôle des plus marquants , entré dans la vie du vampire par le plus grand des hasards , celui-ci étant une de ses nombreuses victimes lors des vols qu'il commettait dans les villages , sur le coup là malheureusement suivi par une bête téméraire qui ne le laisserait certainement pas faire , la vie n'était pas sûrement pas des plus faciles . Première rencontre certes des plus turbulentes , par la suite charmé par la beauté éphémère du jeune homme , décidant sur ce coup de tête de lui dévouer sa vie et de le suivre , non pas sans une arrière pensée des plus évidentes dont Luka avait conscience en l'acceptant parmi ses rangs mais qui finalement l'arrangeait bien. Toujours affalé sur le fauteuil immobile , son corps des plus lourds , caressé par ce soleil qu'il était venu à apprécier , désormais les ténèbres de la nuit , cette lugubre solitude le dédaignait bien plus que la lumière aveuglante , il sentit une main caresser ses cheveux pendant qu'un autre passait derrière son cou pour l'aider à se relever.

Il avait déjà l'habitude de ses approches en douce par derrière , il cherchait toujours à le surprendre , à apparaître venu de nulle part quand le vampire si attendait le moins, une chose en commun dans toutes ses approches , le touché des boucles bleutées de Luka auxquelles il tenait particulièrement. Luka l'avait accepté à ses côtés , quelques doutes en tête , craignant le pire venant de lui , mais incapable de résister au charme qu'il arrivait à exercer sur lui avec cette apparence , la ressemblance frappante entre lui et l'orisha dont le vampire était follement amoureux , il pensait à lui dés son réveil le matin , il voyait s'écouler la journée pour en arriver au bout et remarquer qu'il n'avait que penser à lui , sans relâche , sans exception.

Le jeune homme ne savait pas comment gérer ce genre de sentiments , ayant accepté avec le plus grand plaisir ceux qu'il avait pour Cocoon , mais loin de pouvoir en faire de même aussi facilement avec ceux de ce personnage lui ressemblant comme deux gouttes d'eau , incapable d'accepter ses caresses sans se sentir coupable. Il lui donnait d'une étrange manière ce que Luka souhaitait au fond de lui venant de son partenaire , des preuves d'affection , lâchant des mots doux dés que possible , un amour comme un autre , sans retenue à avoir , loin d'en vouloir à son orisha pour cela au contraire , il se reprochait à lui-même d'en demander autant de sa part , lui qui croyait que faire partie de sa vie était amplement suffisant ... Cependant il était partagé entre son cœur et sa raison , mais laquelle choisir ?

Désormais entre les bras bronzés du jeune homme , loin de se donner à lui pour autant , repoussant même le rapprochement excessif auquel il avait recours , profitant de sa faiblesse , connaissant parfaitement depuis le premier jour cette existence qui régnait sur le cœur du jeune vampire dans lequel il ne pouvait pas espérer trouver une véritable place. Il voulait pour sûr voir du changement dans ce quotidien devenu si banal , si répétitif mais il n'avait jamais souhaité une telle succession d’événements , loin de là . Prenant la direction de l'auberge à nouveau , hésitant sur la réaction à avoir , ce nouveau compagnon toujours aussi proche de lui , le touchant en publique sans cupidité aucune , ses bras juste au dessus de sa taille , quelques marques qu'il avait fait sur sa peau toujours visibles au creux de son cou , le vampire on ne peut plus agacé par sa réaction et l'hésitation qu'il ressentait dans ses rejets , l'injustice que d'avoir le même visage que l'orisha auquel il dévouait tout son être , sachant qu'il ne pourrait jamais rien lui refuser juste de ce fait , les choses tournaient au vinaigre du côte de Luka , il regretterait lourdement ses actions irréfléchies …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Mai 2013, 23:27

Cocoon se languissait de sa propre femme. Combien de temps cela faisait qu'il n'avait pas touché de vraies courbes ? Peu de temps. La dernière était... Lison. Hum... Pourquoi était-il aussi en manque de charnel ?
Et puis cela faisait cinq longs jours qu'il ne l'avait pas vu. A lui. C'était de plus en plus difficile, mais ayant un mental d'acier, et étant aveugle, il ne voulait même pas se l'avouer à lui-même. Luka lui manquait, plus que d'autres, et c'était affligeant. L'orisha se retroussa les manches et décida de se mettre sérieusement au travail, pour sortir de là au plus vite. Il savait où le vampire résidait, et il ne serait pas difficile de trouver l'auberge où il passait ses nuits.

Partant le soir même, il fit le voyage plutôt rapidement, bien plus qu'il ne l'aurait cru -ou voulu- se sentant étrangement bien. Plus il se rapprochait de l'endroit, plus il était heureux, comme... Gai. Il le voyait déjà dans ses bras, contre lui, à sentir sa peau blanche et froide glisser sous ses doigts, ses boucles bleus se perdre entre ses paumes dures... Ces images, ces futurs gestes, le mettaient en émois. Il voulait retrouver Luka, il fallait qu'il le voit.
Cocoon était égoïste avec lui. Il débarquait dans sa vie, comme ça, sans crier gare, certain que Luka l'attendait en permanence, mais il se trompait. Sa si belle poupée avait trouvé un remplaçant, et non des moindres...

L'orisha se déplaça dans les rues de la ville, excité de croiser une tête bleue à chaque détour de ruelles, chaque angle de rue, en vain. Il ne baissa pas les bras, repérant à des kilomètres sa présence -avec un peu de bonne volonté- et s'y dirigea d'un air détendue. Il ne voulait pas que Luka le voit dans tous ses états, juste... Parce qu'il lui manquait. Il devait rester soft, sobre, et digne. Il était Eshu, et maitre de lui non ? Une peu de prestance bordel !
Bousculant une personne sans faire exprès, il s'excusa rapidement, lorsqu'il vit l’inimaginable.

Au loin, son vampire, sa belle poupée de porcelaine, se trouver entre des bras aussi bruns que les siens, moins fort, bien moins fort, mais bien plus doux, plus aimant plus...
L'orisha changea d'attitude du tout au tout, passant de l'extase à la haine en un rien de temps. Quelqu'un avait osé poser ses sales mains sur son Luka ! Il avait quitté l'Eorishaze plus tôt que prévue pour ses beaux yeux, et voila qu'il le retrouvait dans les bras d'un autre ? Il n'en n'était pas question ! Accélérant incroyablement le pas, il fonça clairement sur la bête, retenant prisonnier son vampire, écrasant sans aucune retenue quelconque, son poing sur son visage. Le type fut projeté au sol, et ce n'était qu'une fois par terre, les yeux haineux, ses pupilles dilatées, qu'il se mit à cheval sur le torse de l'agresseur pour l'attraper par le col, avec rage et violence.

Mais au moment où son poing se leva pour venir fracasser une seconde fois, la dentition du monstre, deux petites mains fraîches se posèrent sur son bras en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Mai 2013, 23:34


Il n'avait pas pensé aux conséquences , ce qui pourrait dégénérer de son acte insensé , cet instant où il accepta de prendre ce jeune homme avec lui , sans réfléchir deux fois , fasciné par cette ressemblance frappante entre lui et son orisha , bien qu'il avait pleinement conscience de leurs deux existences presque parfaitement opposées , tout était de sa faute et il en avait pleinement conscience. On récolte ce que l'on sème , une phrase qui de son point de vu à cet instant lui sciait à merveille. Ses désirs finissaient toujours par prendre le dessus sur sa raison , il pouvait bien s'en passer tant qu'il avait ce qu'il souhaitait , dans ce cas , une affection qu'il n'avait jamais pu avoir , se plongeant lui-même et de son plein gré dans un véritable rêve , s'entourant d'une mince paroi à l'intérieur de laquelle il se laissait influencer  par ce qui dans la réalité il ne verrait jamais s'accomplir.

Chaque jour , il se doutait de plus en plus de la puérilité de son geste , son orisha ne lui manquait pas moins pour autant , bien que le timbre de voix était le même , le reste demeurait complètement distinct , cette chaleur qu'il partageait toujours volontiers avec la poupée , le touché de sa peau n'était que grossier comparé aux sensations exquises que Cocoon lui faisait ressentir lorsqu'ils se trouvaient ensemble , au contraire il croyait devenir fou en voyant ce visage similaire au sien tous les matins en se levant , dans un oreiller adjacent au sien , comme s'ils étaient vraiment revenus , comme si celui devant ses yeux était le véritable et non la copie. Il savait le mal qu'il procréait chez l'esclave qu'il avait sauvé de sa prison  qu'il n'avait réussit à déserter avec succès , de ces milliers de travaux humiliants qu'il avait eu à subir depuis sa plus jeune enfance , sa souffrance ne faisait qu'augmenter tant qu'il resterait en compagnie du vampire sans cœur qu'était Luka , qui pourrait fuguer à n'importe quel instant pour aller rejoindre Cocoon s'il le savait pas trop occupé.

Les passants les regardaient avec la plus grande attention ,une chose que celui-ci ne craignait point , les regards inopinés sur les deux êtres complémentaires qu'ils étaient , le jeune vampire se surprenait souvent à imaginer le vrai à ses côtés , recevant ces mots doux de sa bouche et non pas de celle d'autrui . Les événements échappaient complètement au contrôle du vampire , il se voyait mené , manipulé par son nouvel ami qui , d'un côté , utilisait le chantage comme monnaie de change pour obtenir un peu du corps du vampire , alors que pendant ces soirées glaciales où il se voyait se fourrer parmi les draps blancs , le personnage venait s'installer à ses côtés et dans une étreinte des plus passionnelles , le guidait jusqu'au sommeil , transformant ses divers cauchemars en les rêves les plus sublimes.

Les attouchements incessants avaient bien sûr une raison d'être , autrement le vampire ne les accepterait jamais aussi facilement bien qu'il laissait tomber dans un délais de quelques minutes sous le charme du jeune homme , à chaque fois le loup noir devant assisté à cette même scène se reproduire une énième fois , le jeune homme profitant de l'influence ainsi que  de ces « dettes » que Luka s’entêtait à rembourser , quel autre moyen de payement le plus profitable que pouvoir toucher la peau de soie du vampire , d'un blanc immaculé , sans la moindre tâche visible. Son cœur battait violemment en présence de Cocoon , dés qu'il se trouvait proche de lui , dés que son odeur parvenait à ses narines , dés qu'il sentait cet aura de puissance s ’émaner de lui , son faible cœur commençait à battre , non pas dans sa maigre poitrine mais bien dans sa tête , comme s'il pouvait le détecter à distance , comme s'il le sentait s'approcher.

Malheureusement , unique manière de le dire , ses sens l'avertirent une seconde trop tard , une seconde qui suffit à l'orisha pour se lancer sur son rival ,du moins ce qu'il croyait et qu'il n'avait pas tellement tort au final , il représentait bien une menace , un insecte à exterminer venu pendant son absence se mêler dans la vie des deux individus et qui risquerait de voler , non pas le cœur mais tout ce qui restait , de l'orisha qui jusque là n'avait pas su saisir sa chance. Le jeune garçon comprenait d'ailleurs cela mieux que personne , il en bénéficiait outrageusement , il en venait presque à remercier les cieux de lui avoir trouver un si beau spécimen , une créature des plus rares munies d'une telle beauté , une arme en leurs mains , celle-ci s'étant vue protégée par un homme qui ne saisissait pas tout son potentiel et qu'il se chargerait bien de polir , ce joyaux en brut , pour le rendre sien par n'importe quels moyens , il ne le souillait pas , au contraire il lui faisait connaître la joie d'être aimé , chose qui ne lui était pas due et qu'il n'avait jamais pu éprouver . Les idées les plus folles qu'il transformait en de pitoyables arguments pour expliquer ses agissements les plus étranges .

Ce personnage des plus effrontés venait de commettre l'irréparable , toucher à cette perle qu'il gardait précieusement juste sous les yeux du concerné n'était point l'attitude à adopter et il regretterait sans tarder son geste , son visage légèrement défiguré par le poing que Cocoon avait frappé de toutes ses forces , aucun signe de retenue , Luka sachant pertinemment quelle tâche plus aisée pour lui que celle de tuer un cafard dans son genre , l'homme à terre continuant , même dans ce genre de situation ,de fixer son agresseur , droit dans les yeux comme s'il l'invitait à une nouvelle attaque , lui qui était si proche , si menaçant , qui pourrait l'achever sans le moindre effort ,sa vie entre ses mains qui arrachaient pendant ce temps son col , comme si la seule chose qu'il voulait était de ressentir encore dans ses os faciaux , la poigne imposante de l'Eshu qui bouillait clairement de rage et ce tout le monde avait pu le distinguer.  

Venom qui restait éloigné de la scène , devenu froid et calculateur dernièrement , sachant dans quel état il finirait s'il osait s'en approcher , sans vouloir se mêler de cette galère où l'amour était le premier sujet des jalousies naissantes de laquelle il en sortirait blessé de la même façon que l'orisha le plus faible. Les doigts de Luka agrippaient faiblement le bras de Cocoon qui n'avait perdu la raison qu'à un fil près , qui risquait de l'interroger fortement là-dessus et le jeune garçon savait bien ne pas avoir une excuse suffisante pour tout ceci ,il ne lui mentirait pas pour autant  , il était peut-être temps de tout lui avouer , de subir les conséquences de ses actes , on ne peut plus réveillé , sorti définitivement de cette bulle dans laquelle il s'était enfermé jusque là , refusant de voir en face la réalité . Ses mains grimpaient , toujours au contact du bras musclé de l'Eshu pour venir se réfugier dans ses épaules , ses boucles bleues en bataille se posaient sur ses omoplates lui demandant d'une voix on ne plus basse , presque inaudible :

- Lâche-le je t'en prie ! Cocoon , écoute-moi …

Le vampire ne s'était jamais senti aussi honteux de toute son existence , regardant encore une fois l'arrière de son orisha , qu'il aimait adresser de la sorte pour croire à cette belle illusion qu'il lui appartenait , il voulait disparaître , se cacher pour ne pas avoir à dévoiler à l'homme perfide ce qu'il était devenu , ce que son amour l'avait rendu , ce que la jalousie mélangée à cet énorme manque avaient produit chez lui , un changement radical qui l'avait poussé à accepter quelques avances de ce jeune homme alors qu'il s'était promis par le passé de se compromettre à une seule personne , consacrer sa vie éternelle à ce seul homme mais qui , alors qu'il était venu apparemment pour lui rendre visite , tombait nez-à-nez avec cette preuve du crime qu'il avait commit , la bête humaine qui traînait sur le sol , ses vêtements exotiques gâchés par la boue qui traînait sur les chemins , sans pour autant baisser la tête ou essayer de s'échapper , une fierté d'acier qui pourrait lui coûter bien plus qu'il ne croyait , sa vie n'était déjà pas assez pour dédommager l'orisha …

- Tu dois être Cocoon , je présume ,  - disait l'homme toujours assit sur le sol avec un peu de difficultés à se rendre compréhensible , la seule chose qu'il connaissait de lui étant notamment son nom , celui que Luka avait malencontreusement prononcé lors de leur première rencontre et qui demeurait toujours un écho dans sa tête , comme s'il pressentait à quel point il était important - Je m'appelle Zess et je tiens énormément à ce petit vampire qui s'est éprit de toi ! Tu crois l'ai...

Bien que sa phrase restait compréhensible dans son contexte , le loup noir avait bien fait d'intervenir à la fin , voyant la situation se corser , éloignant à peine quelques mètres l'homme faible , Zess ignorant décidément sa place parmi les deux protagonistes , il ne savait pas quel lien pouvait les unir , quel lien ils avaient réussit à forger et ce qu'ils avaient accomplit pour le fortifier , ils avaient une extrême confiance l'un en l'autre , mais la réalité restait indéniable , frappant l'Eshu de plein fouet lorsqu'il eut à s'y affronter , son Luka , celui qui avait toujours été sien , celui qui lui acclamait sa passion dés qu'il le pouvait , celui qui débitait les plus belles paroles comme sorties directement de son coeur , l'avait trahit , ses mains avaient appartenu à un autre pendant son absence , son corps portait une odeur autre que la sienne sur lui , ses draps sur lesquels les deux personnages avaient dormi … Bien que Luka se voilait la face , bien qu'il cherchait à éviter la source du problème , celle-ci demeurait la même et elle ne cesserait de le poursuivre mais lui ne pourrait pas s'échapper éternellement.

Ses mains n'avaient quitté une seule seconde le contact de la peau bronzée de l'orisha , il voyait tout se dérober sous ses yeux , tout ce qu'il avait construit , ce qu'il avait éprouvé en compagnie de Cocoon se désintégrait en des milliers de grains de poussière juste sous son nez et la faute ne revenait qu'à lui et sa stupidité , guidé par le plaisir charnel , par ses peurs les plus ignobles et détestables , il ne pouvait que dire :

- Je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Mai 2013, 23:35

Cocoon s’était tellement investit, il avait tan battit, tan fortifier des barrières et des remparts pour lui, que de le voir comme ça, dans les mains de quelqu’un d’autre, le rendait simplement fou de rage. Alors cela ne signifiait donc rien pour lui ? C’était ça ? C’était du vent ? Toute leur relation, leur lien… Tout était du vent ? S’il s’était écouté, l’orisha aurait brisé leur lien immédiatement, mais étant devenu trop fort, solide, et lourd, il n’était plus compétent pour le faire soit même… Seule une personne pouvait réaliser cela, et jamais il ne se présenterait à elle pour ce genre de chose.
Luka contre son dos, sentant son odeur, la soie de ses boucles, la fraicheur de sa peau, tout ça ne le rendait que deux fois plus dingue. Il défendait ce malfrat, il défendait Cocoon de régler son compte à ce type. Non, non, non !

Lorsque le type sous son poing, se présenta et parla comme si de rien était, l’orisha voulu l’étrangler, lui tordre le cou, lui arracher les yeux. De quel droit lui adressait-il la parole ? De quel droit allait-il lui faire la morale alors qu’il ne savait absolument rien de ce qu’ils éprouvaient l’un envers l’autre ? Ce type était insignifiant à ses yeux. Mais aussi inutile soit-il, Luka, lui, l’avait laissé pénétrer dans son monde. Et maintenant, son monde n’était plus Cocoon, son monde était Zess, et ça, l’Eshu ne le supportait pas.
Allant lui asséner un autre coup, il fut percuté par Venom, avant de se relever. Une fois tout le monde debout, il sentit Luka, toujours contre lui, ne voulant pas partir. Tout à coup, comme si il réalisa tout en même temps, il sentit l’odeur putride du mec, absolument partout sur sa poupée, et même sur Venom –alors qu’il doutait fortement que Venom se soit laissé caresser, comme un bon chien de troupeau-.
Citation :
Je suis désolé…
Juste à cette phrase, Cocoon se retourna, enragé, attrapa Luka pour le jeter dans une ruelle adjacente, avant d’aller avec lui dans la pénombre. Personne ne les voyait, personne ne les entendait, les passants les avaient déjà oublié. Cocoon releva sauvagement le vampire par le bras, avant de le coller au mur, enserrant son cou. Cette fois-ci, contrairement aux autres fois, il n’était pas aussi doux dans sa colère. Ses yeux vairons fulminaient, et s’il y avait bien un moment où cette poupée devait avoir peur, c’était maintenant.
Le soulevant du sol pour presque le mettre à sa hauteur, il sentit ses mains glacées sur son poignet, mais ça ne lui fit ni chaud, ni froid. Sa petite étreinte, son corps chétif, il était aveugle de tout, et plus rien ne pouvait lui rendre la vue, si ce n’était lui-même. Alors il dit, la mâchoire serrée, la voix rauque :

« Je crois qu’on s’est mal compris. Ce n’est pas un jeu. Je t’ai tout donné, ma confiance, mon amitié, ma sincérité, mon corps, jusqu’à mon âme et toi tu me poignarde dans le dos ? Tu connais la définition de « crime passionnel » ? Si un jour tu dois partir pour un autre, sois sur que je préfèrerai te tuer avant, de mes mains, pour m’assurer que jamais tu ne me feras cet affront. »

Il fit juste une pause, relâchant ses doigts avec beaucoup de self-control, pour laisser respirer plus aisément la petite chose entre ses mains, avant de reprendre :

« Mais je suis arrivé bien trop tard. Tu pu tellement. Comment as-tu pu assassiner mon cœur de la sorte ? »


Démonté par ses propres paroles, se rendant compte finalement que Luka n’avait aucune estime pour lui, aucune considération, pour bafouer tout cela en un rien de temps, il le jeta vulgairement au sol, le trempant presque dans la boue, avant de lâcher, comme la dernière sentence :

« Nous n’avons plus rien à nous dire. »


Son cœur saignait, il avait envie de hurler, de tuer Zess, Venom, Luka, et un bonne dizaine de passants dans la rue, de mettre à feu une ville, et de s’acharner sur de pauvres esclaves pour leur en faire baver dix fois plus, mais sa force mentale l’aidant, il releva la tête, resta digne, haineux, mais digne, et commença à longer la ruelle.

Sa vie avait perdu la moitié de son sens. Quelle erreur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Mai 2013, 23:39

Les regrets qui jaillissaient abondement du cœur de Luka , comme une fontaine remplie à ras bord et qui déborderait tout son contenu subitement , dans un accès de folie , de tristesse la plus profonde , l'empêchant de résonner correctement , sa poitrine se comprimait sur elle-même , son corps se tordait sous l'angoisse bien que les larmes ne coulaient pas dans une telle émotion , la rage le possédait comme une malédiction dont il ne pourrait pas se délivrer , il savait tout perdre à l'instant que ses mains quitteraient la surface de la peau de l'orisha . Son esprit rejouait tous les moments qu'il avait partagé avec cet étranger à ses sentiments , s'était laissé corrompre par ses envies premières , une envie d'être aimé par lui sans égal , au quotidien sans exception , sans se douter à quel point il se trompait , la souffrance qui le déchirait était immense alors que les moments continuaient à s'enchaîner en boucle dans son esprit ,tout ce qui lui était arrivé jusque là ne lui paraissait rien d'autre qu'un lointain rêve , il ne croyait pas à ses propres actes comme réveillé d'un transe extrême. 

Avait-il réellement osé … ? Avait-il réellement trahit la seule personne qu'il chérissait dans ce bas monde ? Avait-il réellement agit de cette manière ignoble , jeté à l'eau toute la confiance que l'autre avait déposé en lui au fil de leurs aventures ? Il aurait tout fait pour changer le passé duquel il ne pourrait jamais s'en détacher , mais il était trop tard … Trop tard pour lui voire pour eux … Il le savait … Il le voyait parfaitement bien , le pressentait bien avant que les mots de colère , des mots qui les blessaient tous deux , pouvant ressentir leur douleur respective , il s'abandonna à l'être qu'il avait trahit , qu'il avait détruit de l'intérieur , bien que les dommages s'appliquaient également au vampire qui devenait aveugle de douleur … 

Cocoon conduit cette poupée qui lui était si chère , le temps passé pour s'adresser à elle , pour parler d'elle , pour se rendre compte que tout était terminé , des milliers de couteaux les transperçaient au fur et à mesure , leurs cœurs saignaient sûrement à la même allure , Luka perdait complètement la tête en le voyant dans cet état par sa faute , tout était sa faute , la sienne et de personne d'autre … Le châtiment reçu identifiait fidèlement sa culpabilité , cette punition pour les actes commis , la réalité ayant un goût des plus amers auquel il s'apprêtait à déguster et qu'il ne pourrait jamais oublier …

La douleur qui lui parvenait de son corps ravagé par la rage qui animait l'orisha n'était en rien comparée à celle qui lui infligeait son cœur et l'expression de l'orisha qui se reflétait sur ses yeux comme un miroir révélant toute la vérité impitoyablement , il sentait ses bras glacés contre les irrégularités du mur , sa peau fragile s'en voyait touchée , encore une fois il l'avait blessé dans sa plus grande inconscience alors qu'il voulait le voir heureux , alors qu'il ne souhaitait que son bien dans ses pensées les plus sincères mais pourquoi avait-il l'effet contraire ? Il sentait encore et comme toujours ces élans de chaleur envahir son corps à partir de celui de l'orisha , sa gorge ne le faisait pas souffrir , il n'avait pas peur de lui , il acceptait tout de lui jusqu'à la moindre émotion … Rien ne pouvait le calmer dans cet état second , ses doigts de glace ne lui faisaient rien , quand il entendit enfin la voix de l'orisha ,il s’affligeait , comme si tout son être se brisait à chaque son qu'il dégageait :

« Je crois qu’on s’est mal compris. Ce n’est pas un jeu. Je t’ai tout donné, ma confiance, mon amitié, ma sincérité, mon corps, jusqu’à mon âme et toi tu me poignarde dans le dos ? Tu connais la définition de « crime passionnel » ? Si un jour tu dois partir pour un autre, sois sur que je préférerai te tuer avant, de mes mains, pour m’assurer que jamais tu ne me feras cet affront.  Mais je suis arrivé bien trop tard. Tu pu tellement. Comment as-tu pu assassiner mon cœur de la sorte ?Nous n’avons plus rien à nous dire. » 

Il n'avait jamais eu de telles intentions , bien au contraire , il le suivait depuis le début , il l'avait toujours aimé sans le savoir , sans avoir conscience des proportions que cet amour fou qu'il lui portait avait réussit à occuper au fond de chacun d'entre eux , il était fait pour lui , Luka le savait qu'il serait le seul dans sa vie éphémère , il ne pourrait jamais se remettre , passer une vie sans lui était tout bonnement impossible et s'il devait vraiment la subir , il n'en voulait pas , s'il ne voulait plus le revoir que sa volonté soit faite , si son visage le répugnait il ne le dévoilerait plus devant lui , ces mots bien plus adressés à lui-même qu'à l'orisha , en effet il ne les disait pas à voix haute , se répétant incessamment pendant que sa gorge se comprimait , que ses yeux s'emplissaient de ces larmes qui ne voulaient pas couler , ses joues livides n'en souffraient que plus et une fois qu'elles auraient commencé leur course plus rien ne pourrait les arrêter , cette cicatrice s'annonçait plus douloureuse que toutes celles qu'on avait pu lui infliger précédemment , il lui serait impossible de s'en défaire , ils resteraient marqués de cette trahison qui ne pourrait jamais être effacée de leur mémoire … 
Il voulait le retenir , il voulait qu'il le pardonne pour ses erreurs , sa rédemption était énorme , il ne savait plus quoi faire dans son esprit , à terre , blessé par le choc avec le sol se divisant en plusieurs pierres alignées les unes à côté des autres , il restait la tête enfouie , baissée , incapable de le regarder en face , commençant dans une dernière tentative désespérée , sa dernière chance d'obtenir délivrance , ses péchés expiés , élevant la voix un maximum pour se faire entendre le plus clairement possible :

- Je sais que j'ai eu tort , je sais que je n'aurais jamais dû accepter une telle chose venue de sa part mais il te ressemble , trait par trait ! Je suis impardonnable et j'en ai bien conscience ! Je ne l'ai jamais considéré autre chose qu'un remplacement ! Je le laisse me toucher à peine car il te ressemble ! Je le laisse me parler car vos voix sont presque identiques ! Je t'imagine toi dans les mots qu'il me prononce ! Je ne l'ai jamais aimé bien au contraire , je n'ai même pas une once de sentiment à son égard , je ne t'aime que toi jamais personne d'autre ! Je t'ai dévoué tout mon être et ce depuis le jour de notre première rencontre ! Mais qu'est- que je deviens sans ta présence ? Rien d'autre qu'un corps sans vie ! Je n'ai rien à part toi ! Tu es ma raison de vivre , ce qui me fait avancer ! Tu ne sais pas à quel point tu compte pour moi , si tu veux me tuer vas-y ! Je préfère ça que de rester en vie sans toi ! Je t'avais dit que tu serais celui à mettre fin à mes jours ! Je ne peux que t'aimer sans arrêt , je le voyais comme ton ombre , uniquement là pour satisfaire ces désirs que je ne t'ai jamais dévoilé , que je n'osais pas t'en parler car tu es tout ce que j'ai jamais souhaité avoir , bien plus que ce que je mérite … 

L'orisha ne prit même pas la peine de se retourner , peut-être ses paroles lui avaient-elles vraiment échappé , peut-être qu'il lui avait fermé à la fois son cœur et refusait dorénavant de s'adresser à lui de nouveau , parti dans son envol , laissant la créature pitoyable , souffrante , sa carcasse écrasée contre le sol , les larmes qui ne se contrôlaient plus , pour lui tout avait prit fin , il était devant le gouffre qui le mènerait qu'à sa perte , cette falaise interdite qu'il ne dépasserait sûrement pas , le cour de sa vie se voyait d'autant plus affecté , incapable de continuer d'avancer , sa raison de vivre n'était plus ,la vengeance un lointain souvenir. 

Le ciel se pliait à sa souffrance et souffrait avec lui , la pluie qui n'aurait pas dû tomber en devint une tempête des plus incroyables , le ciel s'obscurcit à vue d'oeil , les nuages menaçants prirent contrôle de l'immense tissu jusque là bleu turquoise , se déchaîna dans sa douleur ou sa colère , malmenant Luka qui recevait chacune des gouttes sur sa chemise blanche , égratignant la terre de ses ongles faibles pour les rendre rouge sang , ses boucles bleues frottant contre la boue qui restait de la veille au soir . Un personnage secondaire parcourait à cet instant précis les rues infinies , lui semblait-il, à la recherche de celui qu'il avait vu disparaître devant ses yeux tantôt et qui ne semblait pas revenir malgré les rafales de vent qui pourraient se transformer à tout moment en les tornades les plus puissantes . 

La nuit tombait sans qu'il ait eu vent du moindre indice sur la localisation de Luka qui n'avait pas bougé d'un millimètre en une dizaine d'heures qu'il était resté sur place , il vint à lui de son propre gré , guidé par les cris agonisants qui parvenaient à ses oreilles. Zess aurait mieux fait de ne jamais le trouver , il se serait épargné bien des soucis , bien des malheurs des deux côtés , il n'aurait pas eu à assister à cette scène funeste , la mort mentale d'un homme qui n'était plus que l'ombre de lui-même . Il s'approcha sans prévention de la petite bête qui criait encore de douleur dans son coin , ignoré de tous , invisible aux yeux de tous comme s'il n'existait plus sous forme charnelle dans ce monde. Il aurait dû s'apercevoir du regard étrange qui peuplait les yeux de l'être chétif avant de l'aborder , avant d'essayer de poser à nouveau ses mains souillées sur le bonhomme , avant de tenter une nouvelle approche pour le bien de ce jeune garçon si misérable . 

Il ne savait pas avoir affaire à un homme ayant tout abandonné , sa raison ,son cœur , ses mémoires , ses envies , ses sentiments. Mort à l'intérieur , une coquille vide dont le seul maître n'était que cette terreur sanguinaire qui l'avait toujours habité mais qu'il avait contenu avec le support de l'orisha , avec lui à ses côtés il était tout , sans lui il était moins que rien , il cessait d'exister , son cœur se désintégrait en une poussière des plus fines , sa conscience se voyait effacée à chaque pas qu'il donnait dans la direction de Zess , celui-ci eut le malheur de le regarder en face , première fois qu'il posait ses yeux sur la forme finale de Luka le vampire , deux yeux écarlates qui s'illuminaient dans les ténèbres auxquels il avait toujours appartenu , essayant de se convaincre du contraire , des canines aiguisées , prêtes à trancher la carotide de la première créature vivante qui passerait sur son chemin , une bête humaine qu'il était , dans cette forme achevée de lui-même , il ne pourrait jamais revenir en arrière , il avait jeté cette clé qui lui avait permit de s'enfermer au creux de lui-même , personne ne la retrouverait désormais.

Son regard vide concentré sur sa proie , bronzée , effrayée , ses yeux vairons tressaillant dans l'agonie qui lui inspiraient ceux de Luka , reculait à chaque pas que le vampire donnait en avant , écroulé par terre , paralysé par ce regard diabolique mais si envoûtant , faible d'esprit comme il fallait s'y attendre , incapable d'opposer une réelle résistance , lui tournant le dos pour un dernier essai , une échappatoire semblait s'offrir toujours à lui . Sentant vite dans son cou , meurtri par ces chaînes dorées impossibles à délier , une présence maléfique , ses crocs se réfugieraient bientôt dans sa chair chaude , lui déroberaient ce qu'il possédé de plus précieux , l'orisha ayant perdu toute volonté de lutter , de s'affronter à la bête clairement plus puissante , plus agile .

Luka , du moins ce qui restait de lui , engloutit avec plaisir le breuvage vermeille , se lécha les lèvres une bonne paire de fois sans jeter un dernier à regard à sa victime , rien de plus que du gibier , avant de se rendre compte qu'il n'en était pas satisfait , il voulait plus , sans plus aucun souvenir de son loup noir , de ses parents assassinés voire même d'avoir un jour éprouvé quelque chose , il se dirigeait vers la sortie du village rien ne le retenait ici , pour une raison inconnue il ne voulait pas y demeurer , il voulait partir , se cacher , la flamme qui brûlait même au milieu des plus grands dangers , cette flamme qui le faisait continuer à se débattre contre un destin qu'on lui imposait , s'était éteint dans sa totalité , sans esprit dans son corps , il marchait à la recherche de sang , rien n'allait plus , ni pour lui , ni pour personne …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Mai 2013, 00:52

Oui, l'Orisha s'était senti trahis. Trahis d'avoir donné sa confiance, d'avoir pu ouvrir son cœur en se disant qu'en l'enchainant, il ne lui arriverait rien de mal car de toute façon, Luka était esclave. Il avait été aveuglé, et l'homme qu'il était, son amour propre en avait pris un joli coup. Mais son organe vital aussi, et c'était lui qui saignait le plus au fond. Ainsi, il avait rendu Luka esclave, mais esclave de ses sens, et c'était dans cette optique là qu'il était allé chercher le bonheur ailleurs. De trouver un substitue pour combler l’absence de Cocoon, et qui serait lui même son esclave, de manière à en faire ce qu'il en voulait. Et la ressemblance avec l'Eshu était telle, qu'il se contentait largement de ça. Cependant, toute cette réflexion, tout ce que Luka pouvait dire ou faire... Cocoon n'en n'avait rien à faire. Pour lui, les faits étaient là : il était avec un autre homme, et jouissait des plaisirs de la vie avec lui. Ca s'arrêtait là. En même temps, il ne voulait pas voir plus loin car c'était vrai, ce n'était pas un malentendu, ce n'était pas un quiproquo, c'était des faits tout à fait communs pour le commun des mortels mais, pour l'Orisha, c'était meurtrier. Il avait en plus l'audace de croire que cette raclure de bas étage lui ressemblait un tan soit peu ? L'Eshu trouvait qu'ils n'avaient rien en commun, que ce type était seulement bon à gratter des sols toute la journée, avant de se faire jeter dans une cage et enfermer comme un malpropre Dans cette ruelle sombre, sordide, couvert par un ciel gris, virant au noir et prêt à verser des larmes, Cocoon menaçait Luka, en le violentant. Il s'en fichait de le blesser, de lui faire mal, tan qu'il pouvait ressentir la même douleur que lui subissait actuellement.

Le bronzé partit de là, fou de rage, le laissant choir, à même le sol, ne le protégeant pas de la pluie qui commençait à tomber, ni des éventuelles blessures. Il ne le protégeait de rien d'ailleurs, il s'en fichait de ce que Luka pouvait advenir à présent. Ce n'était plus ses affaires, ce n'était plus sa vie. Lui tournant le dos, il commença à sortir de la ruelle, et dès qu'il l'entendit parler, il déploya ses ailes. Au moment où il lui sortit la première phrase, qu'il n'aurait jamais du accepter la venue de ce type, l'Orisha s'éleva dans les airs et partit, sans même se retourner une seule fois, sans un seul regard de haine ou de pitié, envers lui. Il devait rentrer, reprendre sa vie, oublier tout cela, comme une séparation. Il avait un esprit en béton, il avait été taillé dans la roche alors pour lui, ce ne serait pas difficile. Enfin, c'était ce qu'il croyait naïvement car, même dans cette plaie béante, le lien subsistait. C'était quelque chose que lui même n'aurait pas pu trancher ou arrêter, il était aussi lier que lui, au vampire, et c'était ten pis. Il ne pouvait plus faire marche arrière et devrait vivre avec ce fardeau toute sa vie.


Les jours qui suivirent, étaient pour lui un supplice. Le matin, c'était digne du calvaire de se lever, et il y avait des jours où il dormait vingt-quatre heures. L'Orisha avait perdu la moitié de son cœur, de son corps, de son âme, alors il n'était pas compliqué pour lui de se perdre dans les limbes du sommeil. Cependant c'était un guerrier, il avait de la volonté, il avait de la joie, des sentiments encore à éprouver, et même si Luka avait décidé de changer sa destinée, au moins Cocoon pouvait suivre le long fleuve tranquille qu'était sa vie. Mais bien sur, ça ne lui alla pas, il détestait ça. Quelque chose lui manquait et il devait rentrer chez lui, au quartier résidentiel. Jupiter l'avait jugé inapte à travailler, et il valait mieux qu'il aille se reposer dan sa chaumière que rester un jour de plus à l'Eorishaze. Et c'est ce qu'il fit.
Le soir même l'Orisha se coucha dans son propre lit, avec sa femme à ses côtés, comme un couple normal. Mais sa tête, ses pensées, tout était erroné, occupé, et il ne se soucia même pas de l'Ange qui partageait sa couche, allant même jusqu'à l'oublie de son existence. Il commençait à se vider, croyant attaché quelqu'un à lui, il s'était lui même enchainé, et ça le détruisait à présent.

Se levant de bon matin, il décida de sortir, n'importe où mais d'aller ailleurs, de se perdre dans une forêt où il ne saurait pas s'il fait jour ou nuit, beau ou mauvais, un monde dans un monde. La forêt des Murmures était donc la meilleure pour cela. Partant en même temps que le levé du soleil, il mit une journée de marche pour y arriver, traversant la mer. Entrant à l'intérieur, la nuit était noire, et seules des lumières à la source inconnue, permettaient de distinguer les formes. L'Orisha marchait en direction d'un arbre en particulier, dont il connaissait les vertus, lorsqu'il vit quelque chose bouger. Suivant la présence, il finit par se stopper, et lever la tête, regardant droit devant lui. Une bête se tenait là, recroquevillée, comme si elle ne pouvait plus se tenir debout, prêt à bondir sur n'importe qu'elle proie, avant de s'en repaitre. Ses yeux aux iris rouges, étaient en plus injectés de sang, ses vêtements bleus étaient sales et boueux et pire encore, ses boucles n'existaient plus. Les belles boucles soyeuses que Cocoon chérissait tan chez Luka, n'étaient à présent faite que de terre, d'eau, de graisse, bref sale et mal entretenu, comme si jamais sa crinière n'avait été belle.
Devant cette vision primitive de celui qui avait un jour était au creux de ses bras, il ne bougea pas, restant figé, mais il fut déçu. Déçu de voir qu'il avait atteint le fond du gouffre. En même temps, peut être était-ce mieux ? Il ne le reconnaitrait pas comme ça, et peut être même qu'il ne se souviendrait jamais de lui s'il restait dans sa forme bestiale.
L'expression neutre, ne bougeant toujours pas, Cocoon n'aperçut ni Venom, ni... L'Autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Mai 2013, 23:40

Il l’avait irrémédiablement blessé, plus profondément encore qu’il ne pouvait s’imaginer, son âme elle même se voyait affectée par cette trahison , le cœur brisé en morceaux, sans savoir quoi faire, totalement perdu, les yeux rivés dans le vide , dénués de sens , sans raison d'être ou d'exister … Il avait bien trop longtemps refusé de voir son empreinte bestiale se superposer sur l'humanité et les sentiments qu'il avait en tant que tel , à cet instant précis , où ses yeux s'inondaient d'une vague de chaleur , d'une couleur rougeâtre , moment où ses canines s'allongeaient pour devenir plus tranchantes que jamais , apparu devant eux celui qui aurait la chance d’être la première proie dans un long enchaînement d’attaques incontrôlables.

Zess, fut rapidement trouvé par Venom , dans cette même ruelle qui fut témoin des vertes et des pas mûres ce jour là , le loup , parti lui aussi à la recherche du jeune homme , arriva trop tard pour assister ou avoir ne serais-ce qu'un aperçu de la bestialité qui habitait son maître.Tous deux revenus finalement à l’auberge de fortune, se reposant paisiblement dans le lit aux draps blancs, deux marques évidentes sur son cou livide et une douleur atroce qui le possédait encore , discutaient autour d'un petit feu qu'ils venaient d'allumer. Venom , ahuri par le récit que l’homme affaibli venait de lui raconter , ce dans les moindres détails , n’en attendait pas moins de son maître , garçon passionné , un peu égoïste parfois mais qui aimait sincèrement cet homme et qui se voyait d’autant plus affecté.

Regardant le loup noir dans les yeux, encore tremblant d’effroi, l'orisha questionna brièvement l’animal, la tête baissée, ses orbites humides, ayant de claires difficultés à s’exprimer. «Il n’est pas la poupée que tu as toujours cru voir en lui ! Il n’en reste pas moins un vampire, un être affamé mais qui avait pu grandir et s’émerveiller sur le monde grâce à cet homme auquel tu as osé naïvement t’affronter et cru pouvoir tenir tête. S’il ne t’avait pas défendu, bien que maintenant il souffre de ce geste, tu serais mort et enterré en ce moment, je peux te l’assurer ! Avoir touché aux biens d’autrui est un crime dont tu ne pourras jamais te repentir complètement ! On entendra parler de lui certainement mais pas par les meilleures sources … Sa soif va être difficile à estomper, j’ignore même s’il reviendra un jour à la normale … »

Pendant ce temps, déjà bien éloigné du village, la gorge toujours brûlante bien qu’il venait d’ingérer le sang d’une victime, Luka parcourait plaines et montagnes à la recherche de quelque chose dont ignorait lui-même la nature mais quelque chose manquait à l'intérieur de lui , quelque chose manquait à l'appel et il ne pouvait s'en passer , une chose qui lui était bien trop nécessaire et qui parvenait à dompter les instincts de ce monstre sanguinaire. De quoi lui servait-il de continuer à mener une existence paisible si dans celle-ci l’orisha ne figurait pas ? Reclus au plus profond de lui-même, il voyait à travers la vue trouble de celui avec qui il partageait son enveloppe charnelle, les crimes sanglants se déroulant sous son regard indifférent , en effet plus rien ne captait son intérêt, peu lui importait de devenir un assassin sans pitié ou se faire exécuter voire finir ses jours captif. Une bête, voilà brièvement ce qu’il était devenu dans un délais de quelques heures …

L’obscurité, une lugubre atmosphère, de nombreuses victimes innocentes à qui il ôta presque la vie , attaquant tout élément vivant qui s’interposerait dans son chemin , ne s’approchant sous aucune prétexte des villes , surveillant les chemins et ceux qui les traversaient pour mieux en faire ses appâts . Son entité vampirique avec laquelle il n’avait jamais pu communiquer autrement qu'à travers ses rêves , ne l'ayant jamais aperçu véritablement , lui parlait désormais comme si de rien était , s’adressait à lui , partageant un même corps hôte de deux âmes tout à fait distinctes , toujours en disharmonie , prêts au combat . Refoulant toujours davantage le jeune homme , accentuant la culpabilité de ses actes qui était déjà conséquente , bien que prisonnier dans son propre corps , il continuait de souffrir , pensait-il naïvement que se perdre de vue lui permettrait d’oublier cette souffrance effroyable , se délivrer de ses péchés ? Il se trompait lourdement car cette manœuvre n'avait pour but que de lui prouver réellement l'étendue de sa faiblesse , ce côté sombre de lui-même voulait évidemment prendre le contrôle du corps sublime et quelle meilleure façon de le faire que celle de s'emparer de lui au moment le plus opportun , quand Luka se trouvait au bord du précipice , prêt à défaillir ?

Les diverses routes qui leur permettaient de traverser les terres du Yin et du Yang leur étaient complètement ouvertes , ils les assiégeaient , parcouraient de fond en comble les chemins pour les explorer , sans savoir quoi chercher exactement , dans quel but ils continuaient de fouiller inlassablement les étendues de terre. Ils arrivèrent , après quelques jours de route devant une forêt , bien qu'ils en aient traversé plusieurs pendant leur long périple , celle-ci semblait avoir quelque chose de spécial , quelque chose qui les attirait à l'intérieur , elle leur était familière en quelque sorte , ils croyaient la connaître sans pour autant savoir par quels moyens, poussés malgré tout à s’y aventurer par cette curiosité croissante . Les arbres, les feuillages engloutis par les ténèbres, quelques pierres disposées attentivement, tout lui rappelait des souvenirs encore bien frais,qui ne dataient pas de très longtemps en arrière puisque les choses semblaient être restées intactes , l'air en lui-même lui était familier , il était déjà venu ici, il ne pouvait en être autrement …

Il pouvait voir un chemin se former à travers les nombreuses poutres de bois , il se déplaçait rapidement entre les branches , se hâtait de parcourir la maigre distance qui le séparait de son objectif , quelque chose l'appelait , une appel sourd , inaudible mais qu'il pouvait capter , des mots qu'il comprenait , le bruit de son cœur gelé en devenaient assourdissant à ses oreilles … Des souvenirs encrés en sa mémoire , la seule chose matérielle qui restait réellement de Luka après sa transformation , des choses qu'il ne pourrait certainement pas effacés , qu'on avait gravé sur les parois de corps en lettres d'or , son cœur émettait un appel , il demandait à être sauvé , il ne souhaitait pas sombrer dans les abîmes et se voir consumé par la haine et le désespoir , une seule personne était capable d'empêcher une telle chose de se produire et elle se trouvait ici-même ! Luka était des plus égoïstes , il l'avait fait souffrir de façon inimaginable , il avait perdu toute crédibilité devant ses yeux , il était sûrement haï par cet homme à l'heure qu'il est pensait-il inlassablement et pourtant il continuait de quérir sa présence , de chercher toujours à le revoir , il était loin de vouloir l'effacer de sa vie qui n'en dépendait que trop , d'autant plus maintenant .

Arrivant sur place , un endroit qu'il ne reconnaissait pas forcément mais qu'il avait bien l'impression d'être le terminus de cette course affolante , il se laissa tomber au sol , sur la terre moite qui le salissait presque entièrement , complètement démuni de toute résistance , plus faible que jamais lorsqu'il se voyait ainsi submergé , il regardait dans une certaine direction , sachant pertinemment bien que quelqu'un l'observait . Il ignorait de qui il s'agissait , et peu d'efforts a-t-il pour essayer de le découvrir , il n'était toujours pas satisfait , même après avoir passé des jours entiers misérablement à la recherche incessante de ce nectar , il avait le sentiment que cet homme , dont il ne pouvait que très mal distinguer les traits , pourrait lui fournir le plus délicieux régale qu'il n'avait jamais eu la chance de goûter , prenant difficilement appui sur ses deux jambes , exhibant le malheureux vagabond dont le visage était complètement tâché par la saleté.

La bête envahie par l'odeur enivrante provenant de l'anatomie du bronzé , ne put s'empêcher d'en recherche d'avantage de ce parfum aléchant qui mettait en garde tous ses sens , ses yeux déjà constamment rouges , brillant dans l'obscurité , avaient facilement alerté l'homme de l’inconscience qui l'animait , ses crocs palpitaient à la vue de sa nuque musclée ! Il n'avait qu'une envie celle de les planter à travers la chair si appétissante , lui dérober ce qu'il a de plus précieux , s'emplir de ce plaisir envoûtant , l'assouvir de ses morsures passionnées. Sans de plus amples réflexions , le monstre bondit sur la masse inerte juste devant ses yeux , qui n'avait pas encore bougé après avoir aperçu le pitoyable personnage , inconsciemment , ignorant totalement ce qui pourrait lui arriver dans une telle tentative plus que suicidaire , il ne parviendrait certainement pas à le toucher car l'orisha était loin de le lui permettre !

Cependant , il ne put ne serais ce que pénétrer dans le maigre entourage de l'orisha , s'arrêtant subitement juste devant lui alors qu'il s'apprêtait à l'attaquer , quelque chose retenait ses mains , l'immobilisait sur place et essayait même de le faire reculer jusqu'à ce qu'il soit complètement éloigné de Cocoon. Le vampire tenait fermement de ses deux mains sa tête et commença rapidement , dans un ton agressif , son interlocuteur n'étant certainement pas l'homme qui se trouvait sur place mais bien celui qui s'abritait à l'intérieur mais qui avait trop peur pour sortir. « Lâche moi imbécile ! Laisse moi partir ! Pourquoi le protèges-tu ? Tu l'a abandonné le premier alors n'essaie pas de me faire croire que maintenant tu veux te faire pardonner en le sauvant ! Tu me fais rire mais tu me dégoûtes ! » Des paroles sans aucun sens qu'il débitait à voix haute mais qui se faisaient entendre également à l'intérieur de son corps , Luka incapable de lui répondre , et ses réponses ne pouvant atteindre les oreilles de l'orisha qui se trouvait à l'extérieur , celui-ci ne pouvait que percevoir un spectacle des plus étranges , le protagoniste étant devenu complètement fou , dérangé.

Le jeune homme continuait de répéter comme pour se rassurer , « Je ne te laisserais pas toucher un seul de ses cheveux ! Une chose que je n'ai jamais faite et que je me suis promis de ne jamais réessayer , c'est de lui prendre son sang ! C'est pourquoi , au moins cette promesse , tout ce qu'il me reste , je ne te laisserais jamais la briser ! » Il essayait de se rattacher à ce qui lui restait , des vagues promesses faites par le passé qu'on aurait peut-être déjà oublié , quelques paroles que l'orisha lui aurait dit , des souvenirs qui valaient comme des trésors. Il se battait contre lui-même pour essayer de reprendre le contrôle , son corps lui appartenait encore à lui et à lui seul ! Il continuait de reculer , de cacher cette vision abominable des yeux de Cocoon , il ne voulait pas qu'il le voie dans cet état besogneux , malsain … Il avait perdu tout envie de se faire pardonner , il ne voyait pas une façon d'expier des crimes et ne demanderait certainement pas à l'orisha de l'accepter à nouveau à ses côtés ... Dans son état déplorable , il continuait de penser à lui , de le chérir comme jamais de renier le passé , la bête toujours présente pour semer le trouble dans son esprit et il finirait bien par avoir le dernier mot étant donné l'instabilité psychologique de Luka ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Mai 2013, 01:45

Cocoon regardait le vampire. Il était devenu une bête, retournée à l’état sauvage, ne chassant que pour satisfaire ses instincts prédateurs, sans voir autre chose que sa propre soif. Ses yeux le montraient, mais surtout ses habits tachés, boueux, pleins de sang pour certaines parties. C’était pitoyable. Cependant, l’Orisha ne bougea pas, restant inerte, le regardant. Il ne sortit même pas son arme, sachant pertinemment qu’elle ne lui serait d’aucune utilité. Luka s’approcha donc de lui. De tout temps il lui avait dit que son odeur était alléchante, mais que jamais il n’allait planter ses crocs dans sa chair. Maintenant, ce sera le moment de vérité. Est-ce que l’animal qu’il était devenue, pourra surpasser le lien qui les unis encore, plus fort que jamais, pour le mordre jusqu’au sang. Boire ses globules rouges, juste par faim bestiale.
Le vampire s’arrêta à quelques centimètres de lui, avant de reculer. Cocoon l’observa d’un œil dur, sans répit, inspirant mépris et intimidation. Il était plus dans un rôle d’Eshu, de dominant, que d’ami inquiet.

Restant sur ses gardes, il ne comprit les mots qui sortirent de la bouche du vampire. Lâcher qui et comment ? De quoi parlait-il ? Sa voix avait aussi changée, comme s’il n’avait pas parlé depuis mille ans, si ce n’était plus. Cocoon était surpris de voir dans quel état pitoyable il s’était mis, alors que ce fut lui-même qui signa leur arrêt de mort mutuel. La tête du vampire était entre ses mains, et il hurlait encore d’autres mots. Ca n’en finissait plus, et Cocoon dû admettre une certaine fatalité, il était devenu schizophrène. En sondant son esprit rapidement, il se rendit compte de pleins de choses dont il ne soupçonnait pas l’existence. Même si il reconnut Luka dans ce qu’il disait, il avait l’impression de faire face à un fou, perdu dans ses rêves déments. Le vampire commença à s’adosser à l’arbre, se tournant en se recroquevillant. Non, il fallait qu’il arrête de parler, ça lui faisait trop mal. Pourquoi était-il là, en train de se battre avec lui-même, devant lui, à lui montrer ce personnage si pitoyable, qui blessait Cocoon jusque dans ses plus profonds sentiments ? Pars, pars loin, ne t’arrête jamais… Tu ne mérites pas la confiance que je t’ai donné… Pars… Mais aucun mot ne sortit, pire encore, un autre sentiment fit son entrée. La Furie.

Cocoon était aussi devenu une bête, à son échelle, surement, mais tout était aussi bestial, brut, primitif, et une joute s’enclencha. Son visage était déformé par la rage, et il baissa la tête pour voir sa main. Elle tremblait, et il ne pouvait pas l’arrêter, il ne pouvait rien y faire. Tout ce qu’il avait envie, c’était de tuer cet homme, de le réduire au silence pour l’éternité…
D’un bond, il se jeta sur lui, suivant les voix de son esprit, qui lui dictait sa conduite. Il propulsa Luka par terre, et se mit à cheval de son corps, prenant son cou dans une de ses mains. Ses yeux vairons étaient méconnaissable, injectés, en proie à la furie, et les mots qu’il lui cracha au visage étaient les pires :

« ARRÊTE ! ARRÊTE DE PARLER ! DE BLASPHÉMER DES HORREURS ! QUI ES-TU SEULEMENT POUR VENIR DEVANT MOI ? »


Il était excédé, et à cette phrase de rage, des oiseaux s’envolèrent de la forêt.

« Je devrai te tuer de mes mains, te montrer comment la mort serait pour toi la meilleure des douceurs. »

Enlevant sa main de son cou, le laissant respirer, il ferma le poing et l’abattit sur son visage. A coup sûr, il lui cassa une pommette. La douleur qu’il ressentit lui-même, fut tellement atroce, qu’il ne le frappa pas à nouveau. Prenant ses vêtements par le col, il le secoua voyant l’hématome se former sur sa joue :

« Tu pensais vraiment me mordre petit con ? TU PENSAIS QUE J’ALLAI ME LAISSER FAIRE ? Tu m’as ABANDONNÉ ! TU SAIS CE QUE CA VEUT DIRE ? Et tu penses que je t’aurai laissé toucher une seule parcelle de ma peau ? »


Cocoon devenait hystérique. Le plaquant à nouveau sur le sol, il le frappa à nouveau. Alors exactement au même endroit que sa main tomba sur Luka, un hématome similaire se forma sur son visage brun :

« Tu n’es rien ! Tu… Tu… Tu… »


Il ne ressentait plus de douleur, aucune. Disparut...
Levant sa main, il voulut l’abattre une troisième fois sur ce visage de poupée qui le dégoûtait, mais il ne pouvait pas. La démence l’avait atteint, et il n’arrivait plus à lutter. Ses mots restèrent coincés dans sa gorge, son cerveau se bloqua et se vida instantanément, apaisant légèrement son cœur. Alors il se tut, et la forêt devint étrangement calme. Son visage était à dix centimètres du sien, et son poing toujours en suspens, tremblait. Il tremblait de colère, et il pouvait très bien ressemblait à une météorite arrêtée en plein vol. Son visage se décontracta, mais son nez se pinça légèrement, avant de renifler. Et alors pour la première fois depuis des jours, des semaines, des mois, des années, une larme se forma dans le coin de son œil, longeant sa paupière inférieure, avant de glisser le long de son cil, et tomber sur la joue de Luka.
Une seule. La larme d’Or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Mai 2013, 15:28

Luka se maudissait , il détestait cette personnalité haineuse qui avait prit possession de lui , il se haïssait lui-même , la personne qu'il était devenue en accomplissant l'impensable , il méprisait tout et n'importe quoi , il se dégoûtait lui-même , son corps salit par la présence d'un autre , il aurait seulement voulu s'effacer , cesser d'exister … Il pensait le connaître mieux que personne , grossière erreur , il croyait avoir pu avec le temps se frayer une place irremplaçable dans son cœur , c'était bien le cas , avoir traversé sa façade de marbre qu'il affichait quelques fois par inadvertance mais qui lui permettait de mieux se protéger , il n'était pas habitué à voir son vrai visage , celui qui reflétait ses émotions. Leur rencontre imprévue , pur fruit du hasard , n'avait conduit qu'à un nouveau conflit , les plaies étaient encore trop fraîches , trop sensibles , elles n'auraient pu se refermer si rapidement , l'affront était imminent , la bataille impossible à arrêter , Luka était incapable de s'en remettre , il en était de même certainement pour le bronzé , les dégâts ne seraient que plus désastreux encore , ils couraient à la catastrophe .

Sa vie dénuée de sens après son départ lui pesait sur la conscience , la trahison avait laissé derrière eux bien trop de cicatrices , c'est bien dans de tels états d'esprits , les plus massacrants , qu'ils se revirent enfin , qu'il put après des journées de recherches dans l'inconnu revoir son visage , bien qu'il se repentit , regrettant de le voir dans de telles circonstances. Luka faisait de son mieux pour réprimer l'influence de son autre moitié sur la dominante , il devait reprendre le contrôle de son corps et ce à n'importe quel prix mais hélas , passer à l'action était bien trop difficile , son clone était loin de se laisser faire , pas après des années de réclusion qui n'avaient fait que rendre son envie de le posséder bien plus puissante. Le vampire , qui essayait de se concentrer sur la tâche en main , fut alors sérieusement surpris par la réaction soudaine de la part du bronzé qui en quelques secondes à peine se trouvait déjà sur lui , son visage anéanti , déformé par la rage qui le hantait , miroir de l'âme et de sa douleur immense , elle submergeait , elle les détruisait , comme un doux poison qui les consumait peu à peu restant mortel .

Il le vit s'approcher pour se superposer à lui , laissant son corps s'écraser de toutes ses forces sur le sol en terre battue , une violence incontrôlée , sa main de géant enveloppait entièrement sa gorge qui restait chaude à l'intérieur , une main enragée au contact de sa peau encore plus glacée qu'à son habitude puisqu'il n'avait plus l'orisha à ses côtés pour la réchauffer , pour partager avec lui cette chaleur qui lui était symbolique. Beaucoup de choses avaient changé après leur séparation , plus qu'il ne pouvait imaginer, sa vie était basée sur ce personnage , était devenue un mensonge dans le temps , elle tournait entièrement autour de lui , il était le centre de son univers et sans lui il ne pouvait exister … L'orisha le dévorait des yeux , il était capable de lui ôter la vie , une des seules choses qui lui restaient encore et qui le relaient à ce monde qu'il aurait déjà du quitter depuis longtemps , il écouta ses mots qui transperçaient aisément sa poitrine sale , ces mots étaient tout ce qu'il méritait , son péché était impardonnable , impossible à expier , il les avait répété si souvent , encore et encore jusqu'à faire saigner son cœur déjà en morceaux mais décidément les entendre directement de la bouche du concerné lui faisait beaucoup plus d'effet …

Son ombre ne se manifestait plus désormais , disparue dans l'émotion du moment , les yeux de l'orisha pouvaient effrayer n'importe qui , sans effet sur le vampire inondé dans la détresse, mais ils firent rapidement fuir le vampire putride qui l'abritait , ses yeux étant donc revenus à la normal , d'une couleur bleutée profonde , seule chose qui ne semblait pas avoir subi de changement pendant ce temps de séparation, ses canines ne massacraient plus ses tissus rosés en chair , il était revenu le Luka qu'il connaissait mais à quel prix ? Il avait encore eu besoin de l'intervention de l'orisha pour voir sa véritable conscience reprendre le dessus , revenir à la surface , il était complètement inutile , sa vie ne tenait qu'à un fil qu'il voulait voir Cocoon briser , il était le seul à pouvoir l'achever , à lui dérober son dernier souffle !

La douleur physique était loin d'arriver à la hauteur de celle que son cœur lui procurait , il avait mal , tellement mal , il souffrait , il criait en silence à la vue de l'orisha , il était entré dans un vrai champ miné , il avait perdu le droit de l'aimer , perdu le droit de l'approcher , de le toucher , de lui démontrer à quel point il tenait à lui … Luka sentait les mains de l'orisha s'abattre sur lui , ces mains qui l'avaient si souvent protégé , qui l'avaient secouru de bien des malheurs , qui l'avaient touché si souvent par le passé , qui l'avaient aimé si profondément , des mains musclées , bronzées qui fendaient son corps et qui à cet instant précis s'échouaient sur son visage pour y déposer un genre de marques qu'il ne lui avait jamais fait jusque là .

Une chose des plus inattendues eut alors lieu , des plus ahurissantes , les yeux du jeune homme s'écarquillèrent sur le coup de la surprise devant un tel phénomène , il ne contrôlait plus rien , il ne croyait pas à la vision que ses yeux lui donnaient de la situation , du visage de l'orisha , de ses yeux vairons si profonds , qui n'étaient pas très loin des siens …Il en découlait une larme , une goutte salée qui parcourut sa frimousse pour s'effondrer sur celle du jeune homme qui se trouvait en dessous, une seule , la première que Luka put apercevoir , la première et la seule , bientôt il devint impossible pour lui de se retenir , toutes les larmes qu'il n'avait pas versé depuis ce jour fatidique , jaillirent en simultané jusqu'à déformer complètement son visage meurtri , il se retenait pour ne pas laisser le moindre son s'échapper , il essaya en vain de ne pas porter ses mains à son visage mais la douleur était trop grande , trop insupportable … De voir à quel point il l'avait poussé au bord du précipice , il l'avait tellement assassiné , tellement touché , tellement peiné qu'il en était venu à pleurer , devant lui , exposant ainsi ses faiblesses , il lui était incroyablement précieux et pourtant … pourtant … rien n'allait plus dans sa tête , fallait croire que ce dernier fait l'avait tellement bouleversé que toute pensée était impossible et qu'il ne restait plus qu'un énorme vide …

Totalement ahuri , pétrifié , immobilisé , perdu , sans porter aucune attention aux paroles de l'orisha de tantôt , laissant s'échapper quelques mots de sa fine gorge , mélangés au désespoir de sa voix , il essayait de s'exprimer clairement mais n'y parvenait apparemment pas , « Arrête … tu dois arrêter de me frapper … tu vas te blesser encore plus … regarde ton visage … » dit-il entre deux sanglots portant sa main froide sur sa propre joue avant d'essayer de la porter sur celle de l'orisha sur laquelle se dessinait exactement la même blessure que sur la sienne , il en faisait le tour , il touchait la surface délicatement avant de reprendre brièvement , « Je ne … Je ne veux pas … te voir te blesser … davantage … » Oui , le voir se mutiler lui-même était insupportable , qui plus est juste sous ses yeux pleins d'émoi , tout était de sa faute , il acceptait la punition qui lui était due , il l'acceptait avec plaisir mais même dans la douleur , dans la solitude , dans l'angoisse , dans la désespérance , dans le chagrin , dans la folie , ses sentiments restaient les mêmes , il l'aimait toujours à en mourir , il pouvait tout faire pour lui , il en était fou furieux , il faisait de lui ce qu'il voulait .

Il effleurait de ses doigts fins l’hématome qui s'était dessiné subtilement sur la joue de l'orisha , il essayait de l'effacer bien qu'il n'était pas en mesure d'une telle chose , il voulait seulement le soulager pouvoir lui enlever toutes les peines qui le contusionnaient de l'intérieur , ses larmes continuaient de couler à flots , rien d'étonnant puisqu'il les avaient si habilement retenues pendant des journées entières , il était décimé , il le regardait droit dans les yeux , il pensait à la mort , il savait que l'orisha ne le pardonnerait jamais , c'est pourquoi il voulait qu'il le tue , qu'il finisse son massacre à tous les deux , qu'il mette un terme à cette mascarade venimeuse …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Mai 2013, 16:24

Cocoon avait osé s'exposer devant lui. Il ne savait pas quel être infâme habitait le corps du vampire, mais dans sa Furie la plus totale, il infligea un choc tellement intense à sa double personnalité, que celle-ci se carapata au fond de son cerveau, pour laisser Luka reprendre sa place originelle. Cocoon vit les yeux vermillon, changer et se fondre dans une couleur bleue assez puissante. Et maintenant qu'il l'avait à nouveau devant lui, il n'arrivait plus s'exprimer, à faire parler son coeur, il n'arrivait plus à bouger, tout ce qu'il voulait c'était hurler, rugir, crier, frapper, exhumer sa rage, sa démence, sa folie, non... Il n'en pouvait plus. Et quand Luka pleura, comme si le ciel souffrait à nouveau avec lui, dans cette ruelle, dix jours plus tôt, il se mit à pleuvoir. Dès que les premières gouttes tombèrent, balayant la seule larme de l'Orisha, la foudre arriva dans la foulée, invoquée par mégarde, par Cocoon. Elle représentait en partie sa colère, et le ciel se déchira sur leur tête, les trempant jusqu'aux os, dans un craquement assourdissant. Seulement, tous deux qu'ils étaient, ils n'avaient pas peur de mourir. Luka avait anéanti sa propre vie en trois secondes, et Cocoon était un guerrier mort déjà une première fois en sauvant sa femme, alors il se fichait bien mal de s'éteindre.

Puis le vampire, dans un torrent de larmes, qui blessa Cocoon, leva ses mains pour les mettre sur sa bouche, et en leva une, la tenant à proximité de son visage brun. Dès qu'il commença à parler, ce fut le black-out. L'orisha était tellement faible devant lui que son système nerveux se grilla immédiatement, il ne ressentit plus la douleur, la joie, la peine, l'amour, rien... Mis à part le portrait de Luka dans son champ de vision, il ne voyait plus rien. Sa voix était empreinte de tan d'émotions mélangées, que son empathie se dérégla totalement, et n'arriva plus à faire la différence entre ses propres sentiments et ceux du vampire. Cocoon reçu, une décharge électrique, et la foudre craqua pour tomber non loin d'eux. Mais qu'importe dans cette situation, il était déjà dans l'océan bleu de ses yeux. Alors il sentit sa main sur sa joue. Son équimose ne lui faisait pas mal, du moins pas maintenant, et après avoir repris doucement ses esprits, entendant enfin les mots que Luka lui avait doucement soufflés dessus, il comprit que ce qu'il voulait ce n'était pas de ne plus avoir mal, c'était qu'il arrête de s'infliger lui même des souffrances.
À l'instant, dans son statut de désespéré, qui avait tout perdu, il s'inquiétait encore de la santé de son maitre, de la santé de celui qui représentait sa vie.

Cocoon ne pouvait plus tenir, il n'était qu'un vermisseau, trop faible pour ne pas vomir l'espèce de rivière d'émotions qui le submergeaient. Se laissant tomber complètement sur Luka, sans pour autant lui couper la respiration, il cala sa tête dans son cou et ses cheveux, créant ainsi une chaleur aphrodisiaque presque, faisant revenir dans son esprit blanc, des souvenirs qui avaient l'air si vieux mais qui étaient pourtant intacts, avant de laisser tomber son poing en suspend, par terre, dans un bruit sourd. Non il ne s'était pas fait mal, il ne le pourrait pas de toute façon.
Sa gorge le piqua, puis commença à le brûler, son cerveau fonctionna à mille à l'heure, et son coeur battit la chamade.
Alors il hurla.
Son cri était pareil à un rugissement bestial, digne d'un félin peut être, mais chaque son qui sortait étaient aussi douloureux les uns que les autres, autant à entendre, qu'à proférer. Et c'était dans cette agonie, qu'il cria, sa voix rauque, devenu tonitruant, et son poing à terre, se mit à marteler le sol. À chaque fois qu'il tapait, il enfonçait la terre mouillée. À chaque fois qu'il tapait, il faisait vibrer le sol, et tourner les racines. À chaque fois qu'il tapait, ce n'était que l'amplification de ses battements de coeur, qui pourtant s'étaient calmés, mais qui étaient encore horribles à supporter. Le craquement du tonnerre était sur eux, son cri, ses pulsions, l'orage, tout, absolument tout faisait un bordel monstre, et ils auraient du attiré la foudre, se faire électrocuter, mais non.

L'orage s'en alla et le ciel ne lança que des crachins faiblards. Cocoon respirait lentement, comme s'il s'était endormi, sur Luka. Le vampire était recouvert de son corps de géant, et les oiseaux ne devaient surement voir qu'un homme à terre. Les yeux fermés, il se laissa choir, retrouvant petit à petit ses sens, ses sentiments, son cerveau finalement intacts... Bref, à redevenir normal. Alors, toujours pelotonner dans le cou de Luka, sentant son odeur boisée, et la fraicheur de sa peau il dit :

« J'en peux plus Luka... J'en peux plus... Ça fait une semaine que je ne vis plus... Je... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive... »


Relevant la tête, se remettant à quelques centimètres de lui, il dit avec conviction et ambition :

« Luka... Luka reviens moi... Abandonne-le. Prends-moi, moi. Je suis mille fois mieux. Luka... »

À part son maitre sorcier, pour qu'il l'épargne à l'époque, et encore c'était par ce qu'il était esclave, jamais il n'avait supplié quelqu'un, jamais il n'avait montré ses plus profondes faiblesses à quiconque. Cocoon était, de tout temps, un homme que l'on assimilé à la roche, à une machine de guerre, tout aussi infranchissable qu'une muraille blindée, mais ici, c'était trop, même pour lui, même avec toute la force d'esprit qui le caractérisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Mai 2013, 18:09

Luka était bien trop blessé par tout ceci , les remords le rongeaient de l'intérieur , provoquaient en lui un malaise insoutenable , il aurait certainement mis un terme à sa douce existence éphémère si la bête cruelle n'avait pas pris possession de son corps pour s'en emparer. Il était démuni de tout , sa conscience n'était plus , il ne pensait qu'à l'orisha , sa larme resta gravée dans son esprit , il resta béat après son petit discours , sans dire mot … Ses envies dans un tel moment étaient si difficiles à retenir , il ne tenait le coup que par simple miracle et beaucoup de volonté , ses bras voulaient tout bonnement s'installer dans son dos et le parcourir de haut en bas , sentir à nouveau l'orisha contre lui et le réconforter dans cette peine intangible. Ce n'était pas nouveau pour le jeune homme de se sentir aussi envahi par autant d'émotions à la fois , le simple fait de penser à Cocon bouleversait déjà toutes ses barrières et il lui était impossible de s'en détacher une seule seconde. Leurs mémoires refaisaient doucement surface , des souvenirs qu'il avait essayé d'enfermer à clé d'argent à l'intérieur de lui mais qui étaient les choses les plus précieuses à ses yeux , repensant à ces délicieux moments , ces belles journées paisibles passées à ses côtés , des sentiments de béatitude quand il le voyait à ses côtés au soleil levant , perdu dans son étreinte , ou quand il le touchait de son corps frêle pour s'abandonner à ses caresses. Mais que pouvait-il faire de ces milliers de petites perles maintenant que son plus grand trésor n'était plus ?

Il se déchirait silencieusement pendant qu'autour de lui le tonnerre éclatait , il n'était même plus sensible à ses effets qui devenaient presque anodins . La pluie qui les ensevelissait de ses millions de petites gouttelettes n’altérait pas la situation , ses yeux toujours profondément encrés dans ceux de l'orisha , il entendait seulement des battements de cœur affolés , il voyait seulement ses traits , derrière un miroir empli de buée , ses yeux humides rendaient le tout très flou mais l'ensorcelaient davantage. Le sentir sur lui , lui faire entendre ses mots , le voir se débattre intérieurement , sentir en provenance de son corps musclé cette agréable chaleur qui le rassurait dans la situation la plus désespérée , il était certainement épris de lui , il était bien plus que ça , il ne vivait plus sans lui à ses côtés , le manque devenait trop important , le contact de sa peau capital , ses mots une joie bien rare qu'il devait attendre pour combler.

Quand Cocoon s' avachit sur Luka , se mit contre son corps froid , dégoûtant , empli de boue à la surface , il le fit tressaillir d'émotion , les larmes ne firent que redoubler d'intensité pendant que sa tête se réfugiait dans le cou du jeune homme , ses mains firent le tour de sa taille comme pour se certifier de sa présence , il ne pouvait croire à la situation , il pensait ne jamais plus sentir cette sensation apaisante que d'être noyé dans son étreinte puissante ! Ses doigts vinrent s'installer dans ses cheveux , il hésitait à le toucher ,il freinait la plus part de ses agissements , il essayait tant bien que mal de se tenir à l'écart , de s'en éloigner de cette drogue ambulante , mais ses yeux le suivaient du regard inconsciemment , ses doigts parcouraient son corps aphrodisiaque , ce n'était plus la peine de lutter , son cerveau n'était plus maître de ses actions et lui-même était déjà loin de diriger ses propres actions … Il se laissait aller complètement , sous lui , là où il se sentait le plus en sécurité , sa peine était la sienne , ses pleurs était les siens , ses cris résonnaient à ses oreilles et parvenaient jusqu'à ses entrailles , déchirant la nature , pénétrant tout ce qui restait aux alentours. La tempête ne leur faisait pas de cadeau , la foudre s'abattait quelque part , que ce soit à proximité ou de l'autre côté de la forêt , peu importait dans un tel moment , elle en devenait assourdissante mais la belle mélodie qu'ils produisaient à eux deux n'en était plus que plus incroyable.

Les sons triomphants qui sortaient de sa bouche en proie à la douleur , symbolisaient des paroles de souffrance , elles se traduisaient par ces cris fracassants qui lui permettaient de libérer toutes les émotions qu'il gardait enfoui. Ces tumultueux massacres que Luka recevait comme une prière , il voulait juste que sa douleur cesse , il voulait juste le serrer fortement contre lui , de toutes ses maigres forces , le sol en tremblait sous ses poings enragés , le ciel pleurait avec lui comme ce jour-là , plié à leur douleur commune , pleurant en leur compagnie. Luka immisçait sa tête dans les épaules de l'orisha , il se recroquevillait sur lui-même pour empêcher ses propres cris de devenir trop audibles, ses ongles serraient un maigre bout de tissu , il essayait en vain de parler mais avait terriblement peur de briser son silence , de provoquer chez le bronzé encore plus de dégâts , il ne pouvait se résigner à s'expliquer ,il se contentait de l'accueillir les bras ouverts , quelques légers baisers peut-être interdits mais qu'il déposa tout de même dans l'arrière de son crâne.

Le jeune homme ne pourrait dire combien de temps il passa entre ses bras , le temps semblait s'être arrêté pour lui , il se calmait doucement à son touché , il perdait de vue son objectif premier , il était dans un état second entre ses bras , il ne voulait plus les quitter , être éloigné était bien trop dur , un véritable supplice , s'imaginer reprendre une vie où il ne figurait pas … Hors de question … Jamais … Mais que ferait-il pour empêcher une telle chose de se produire ? Il n'en avait aucune idée et c'est bien de là que venait son énorme chagrin , sa peine de mort , il craignait ce qui sortirait prochainement de ses lèvres auxquels il avait eu la chance de goutter . Ses paroles prirent une tournure tout à fait différente de ce à quoi le vampire s'attendait , il lui parlait si tendrement , il lui avouait des choses qu'il ne crut possibles , voilà une semaine qu'ils étaient séparés et que la douleur les assiégeait , une dernière phrase qu'il rajouta et qui envoya valser toute la résolution de Luka a rester le plus muet possible , paroles les plus sublimes , des pièges dans les quels Luka risquait de tomber la tête la première. « Luka... Luka reviens moi... Abandonne le. Prends moi, moi. Je suis mille fois mieux. Luka... »

Comment faisait-il pour lui parler avec une telle voix ? Comment pouvait-il choisir ses mots si habilement et qui pourtant semblaient tout à fait innocents ? Des mots qui mettaient en désarroi le pauvre cœur de Luka soumit à bien des épreuves dans un délais d'une semaine mais qui supportait très bien une telle torture qui l'emplissait de bonheur plutôt que d'angoisse et de peine. Il devait se dépêcher de lui répondre , il ne pouvait rester sur un malentendu , il voulait plus que tout au monde lui appartenir , il lui revenait de droit et c'était plutôt à lui de supplier , de quérir auprès de l'orisha une nouvelle chance , si elle lui était accordée il ferait en sorte de ne plus jamais faire un seul pas de travers ! Il essayait de bien articuler , bien que ses larmes n'avaient pas encore cesser leur course à travers son visage , de prononcer ses phrases avec tous les sentiments les plus sincères qu'elles contenaient , « Je n'ai jamais appartenu à personne d'autre que toi … Je ne sais pas pourquoi j'ai agit ainsi uniquement car il te ressemblait … Tu détiens mon cœur et mon corps … Ils sont à toi … Ils l'ont toujours été … Il était la pour te remplacer en quelque sorte … La distance me tue … Tu me manque trop à chaque fois … Tu es irremplaçable … Personne ne pourra jamais prendre ta place … Je t'aime … Toi et toi uniquement … Pardonne moi … Je ne veux pas te quitter … Tu es tout pour moi , mon monde … » Il disait dans un ordre confondu dans le temps et aussi dans ses sentiments , des mots qui auraient du être dits au début apparurent à la fin mais tous étaient là pour une seule et même raison , pour exprimer en mots ce sentiment si déchirant , si passionnant qui les consume et qui est impossible à jauger.

Reprenant doucement son souffle après son petit discours des plus émotionnels , son cœur n'ayant de répit depuis quelques jours, il reprit sa place qu'il avait tellement de mal à quitter , à laisser derrière lui , il avait peur d'affronter encore une fois le rejet , cette peur le paralysait mais il ne pouvait pas prendre ses distances ! Il logea son front contre celui de l'orisha pendant que ses mains retenaient son visage parfaitement défini , des gouttes d'eau commençaient à couler le long de son visage , ses habits, devenus presque transparents, étaient complètement imbibés par l'eau et la boue qui traînaient sur le sol après une telle tempête des plus dévastatrices , il n'avait pas froid loin de là , il croyait brûler d'une petite flamme attisée par cet homme. Ses mains tremblaient légèrement pendant qu'il plongeait encore et encore , toujours plus profondément , son regard dans le sien , pour discerner ses émotions , pour chercher à comprendre , pour éventuellement pleurer de bonheur selon la réponse qu'il lui donnerait …

Prenant doucement appui sur ses coudes pour se redresser quelque peu , il s'assit pour affronter le regard de Cocoon, son visage de poupée à quelques millimètres des lèvres de l'orisha sans pour autant essayer de les atteindre , le désir de les dérober était profond mais le courage lui manquait , le courage de reprendre en main leur relation qui l'avait monstrueusement fragilisé. Ses doigts qui touchaient à peine les deux mains de l'orisha vinrent se reposer sur celles-ci quelques instants , il avait besoin de temps pour reprendre ses esprits , le sang-froid lui faisait grièvement défaut mais il avait toujours été du genre émotif à volonté , il était incapable de cacher ses émotions qui se dessinaient sur sa frimousse et que l'orisha ne manquait jamais d'interpréter.

Il lui restait une dernière réponse à formuler proprement parlant , peut-être même la plus importante de toutes , celle qui posait le plus d'angoisses , celle qui sollicitait le plus d'attention , celle qui définirait le courant de leur liens futurs et pour cela , le vampire prit soin de se lever , de profiter de la brise humide qui venait caresser ses boucles et son corps trempé mais déjà plus plaisant à voir que quelques moments auparavant. « Je ne resterait pas avec lui ! Ou plutôt je ne le veux plus avec moi … Il va disparaître de ma vie aussi vite qu'il est rentré … Je lui dirais de partir sans hésitation ! Je l'abandonne car après tout il n'est rien à mes yeux ! Après tout il est mon esclave … je lui redonner simplement sa liberté ! Il n'est rien , il n'a jamais été ! Alors … je t'en supplie … ne m'abandonne pas ! Ne me laisse pas … je ferais tout ce que tu peux bien me demander … je ne veux que toi ! » Ces paroles avaient pour but de clarifier tous doutes qui subsistaient aussi bien à l'intérieur de l'un que de l'autre . Dans ses yeux pitoyablement expressifs , s'affichait un regard de soumission totale , il lui appartenait , il était sa poupée , il ne voulait pas être jeté , il voulait qu'il le regarde encore avec ses yeux qui l'avaient si bien charmé , encore et encore …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Mai 2013, 16:25

Lorsque Cocoon se fut calmé, qu'il ne sentit plus son coeur saigner, qu'il arriva enfin à cracher des mots, il sentit Luka bouger sous lui. Il prit conscience de tout, de l'environnement, de la pluie, de la foudre qu'il leur était passée si près, de son état, de la position dans laquelle il était bref, de tout... Et il se décala lorsque le vampire voulu se redresser.
Citation :
« Je n'ai jamais appartenu à personne d'autre que toi … Je ne sais pas pourquoi j'ai agit ainsi uniquement car il te ressemblait … Tu détiens mon cœur et mon corps … Ils sont à toi … Ils l'ont toujours été … Il était la pour te remplacer en quelque sorte … La distance me tue … Tu me manque trop à chaque fois … Tu es irremplaçable … Personne ne pourra jamais prendre ta place … Je t'aime … Toi et toi uniquement … Pardonne moi … Je ne veux pas te quitter … Tu es tout pour moi , mon monde … »
Ces phrases lui firent mal, tellement mal... Après tout, pourquoi a-t-il fait cela, si c'était pour le regretter maintenant ? Ils étaient passé par dix jours de souffrance, et voilà qu'il lui disait que Cocoon était son monde à lui, et qu'il n'avait pas besoin de cette pale copie. Mais l'Orisha ne comprenait pas, il ne voulait pas comprendre. Comprendre que oui, Luka s'était trompé, pour lui tout cela avait été inutile et vain et il en garderait bien des séquelles malheureusement. Le mal était fait et aussi bien qu'ils redeviennent proches, il ne sais pas si son âme lui fera autant confiance qu'avant. C'était une trahison. Et l'Eshu encaissait mal ce genre de chose.

Cocoon ne dit rien, finit même par détourner le regard, se maudissant, maudissant leur lien dont il avait l'impression qu'il ne faisait plus de mal que de bien au final... Il en avait marre. Se relevant en même temps que le vampire, il vit la pluie laver leurs visages, et entendit l'écho de sa voix, bien plus audible que lorsqu'ils étaient couchés :
Citation :
« Je ne resterait pas avec lui ! Ou plutôt je ne le veux plus avec moi … Il va disparaître de ma vie aussi vite qu'il est rentré … Je lui dirais de partir sans hésitation ! Je l'abandonne car après tout il n'est rien à mes yeux ! Après tout il est mon esclave … je lui redonner simplement sa liberté ! Il n'est rien , il n'a jamais été ! Alors … je t'en supplie … ne m'abandonne pas ! Ne me laisse pas … je ferais tout ce que tu peux bien me demander … je ne veux que toi ! »
« Lui n'est peut être rien, mais je ne veux pas que cette situation se reproduise. Lorsque tu trouveras un nouveau jouet, réfléchis avant. Vénom est plus lucide que toi, écoute le au moins, ou viens m'en parlé car là... »

D'une enjambée il fut contre lui, et passa un bras autour de sa taille, le regardant de haut, plantant ses yeux dans les siens. De sa main libre, il attrapa une mèche de cheveux qui ne ressemblait plus à rien :

« Tu es entré dans un état que je déteste. Tu n'as même plus su prendre soin de ton corps... »

Plongeant vers lui il toucha sa joue de la sienne et murmura :

« Ton corps de porcelaine que j'aimais tan... »

Se redressant il dit haut :

« On rentre. »

Dans ces dernières paroles, Cocoon se téléporta, Luka dans ses bras, dans la chambre de l'Eorishaze. L'endroit était chaud, moelleux... Accueillant, surtout par rapport à cette forêt sordide et lugubre. Lorsque Jupiter entra dans la chambre, il vit Luka et l'ignora poliment pour s'occuper de Cocoon.

« On va prendre un bain. Tu peux disposer et n'oublie pas de fermer la porte. »

« Bien Monsieur. »

Jupiter sortit, presque furieux, mais son attitude orgueilleuse ne laissait rien présager, et Cocoon se déshabilla. Restant en sous vêtement, il montra un panier où Luka devait mettre ses affaires, avant de partir dans la salle de bain, laissant la porte ouverte, pour faire couler le bain dans l'immense baignoire. Se penchant vers le miroir, il regarda ses épaules, et en frotta une, voyant sous la boue restante, une entaille. Il ne savait ni quand, ni comment il se l'était faite, mais c'était frais et il ne savait pas depuis combien de temps il n'avait pas manger. Il prenait toujours soin du vampire, et de ses pulsions, alors ça l'agaçait de se blesser.
Enlevant son dernier bout de tissu, il plongea dans le bain, poussant un soupir et dit, d'une voix rude :

« Luka. Vient ici. »


Il attendit que sa poupée se déshabille et scruta chaque geste, puis son corps entier, abîmé par ces dix derniers jours avant de l'accueillir dans l'eau bouillante. Le manipulant à sa guise, il le fit s'asseoir sur son ventre, et son regard dur et perçant le mit à nue, comme s'il n'était qu'un vulgaire objet dont on évaluait le prix.

« Lave toi les cheveux. »


Il voulait revoir ses boucles, revoir ce bleu profond, il voulait que Luka s'exécute sous ses ordres.

Dès que la crasse, la boue, et tous les mauvais sentiments de ces dix derniers jours, partirent dans l'eau du bain, et la mousse, Cocoon vit à nouveau ses cheveux propres tourner, formant de belles tours circulaires, en bas de ses cheveux. Depuis le début il le fixait, sans rien dire, sans même esquisser un sourire, et il sentait le vampire mal à l'aise, fuyant son regard, détournant la tête, presque craintif. Joli coeur...

« Luka... »


Tendant la main, il la passa dans ses cheveux humides, voyant les tours se défaire, pour se refaire instantanément, et puis toucher la douceur de ses cheveux, s'imprégnant de tout ce qu'il avait raté. D'un geste vif, il attrapa la nuque du vampire pour le faire venir contre lui :

« Luka... Luka, Luka, Luka... »


C'était une mélodie qui allait le rendre fou, et alors il décala son visage pour poser ses lèvres sur les siennes, revivre le choc électrique de leur première fois, de se dire que ouais, il y avait un truc et c'était pas rien. C'était sensationnel et ça plaisait à l'orisha. Alors il murmura à la suite, encore sur ses lèvres :

« Luka, j'ai envie de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Mai 2013, 18:09

Luka avait tout gâché encore une fois de ses propres mains , rien d'étonnant sur ce fait , bien souvent ses actions irréfléchies voire téméraires avaient pu aisément provoquer le courroux de l'orisha qui le protégeait continuellement , mais cette fois , il avait complètement perdu la face , toute crédibilité , tout amour propre qu'il avait pu éprouver un jour . Il avait vu leur relation s'effondrer comme des parois faites de bois après un incendie des plus violents , carbonisées par l'agressivité du feu , rongées par sa puissance inégalée , ne restant après les faits que de vieux débris difficilement restituables à leur forme d'origine . Il n'avait jamais été capable de supporter la perte de quelqu'un et encore moins d'une personne qui , bien qu'entrée dans sa vie par coïncidence , y avait réclamé la place la plus importante , prit le contrôle total de ses moindres émotions , contrôlant ainsi et par la même occasion tout son être .

Il était loin de s'attendre à ce que leur relation reprenne son cour normal , il savait que cette trahison , mot qu'il n'arrivait que très mal à digérer mais qui était pourtant fruit de la pure réalité , laisserait de graves cicatrices , s'encrant dans la chair et qui seraient impossibles à effacer ou ne serais-ce qu'à apaiser , Cocoon en avait bien trop souffert , vu son cœur saigner de la douleur partagée , pour que le pardon soit un choix facilement acceptable. Une relation passionnée , symbolique et basée sur une confiance absolue , obtenue avec le temps mais qui se vit réduite à de simples morceaux , une confiance qu'il ne détenait donc plus à présent , ce mur solide qu'ils croyaient incassable s'était dangereusement effrité et était impossible à réparer désormais , Luka ne pouvant qu'espérer que le bronzé lui permettrait malgré tout de demeurer fidèlement à ses côtés comme la poupée qu'il était redevenu.

Sa passion tordue , ses sentiments aveuglement forts , cette dépendance insupportable , ses angoisses et ses peurs , abominable jalousie , vue hideuse de lui-même , il lui avait tout dévoilé , plus aucun de ces éléments qu'il s'était efforcé au fil du temps à garder un minimum secrets ne pesaient plus sur sa conscience . Il entendait l'orisha s'adresser à lui déjà plus calmement , sa voix ayant repris son ton grave habituel , plus posé que tantôt ce qui n'était pas mauvais signe loin de là, cependant il ne se faisait pas d'idées , profiter de sa présence qu'il avait faillit perdre pour toujours , une peur intense qui le paralysait encore , était déjà bien assez suffisant .

A ses quelques affirmations , le jeune homme qui fixait toujours le sol , tremblant légèrement , ne put que répondre bêtement , essayant de ne pas croiser son regard , il craignait ce qu'il pourrait y voir , ce qu'il renfermerait , « Cela ne se reproduira plus , promis ! ». Voir l'orisha s'approcher de lui , à quelques centimètres à peine , jeta immédiatement son cœur au bûcher , il se faisait emmagasiner par les braises , une chaleur intense l'envahissait . Le désarroi et une certaine panique en prirent possession , comme s'ils étaient revenus à leurs premiers rapports , juste le fait de se trouver coller au corps de l'orisha avait déjà un certain impact sur sa rationalité , la chaleur s'emparait de son corps d'autant plus facilement , cette semaine passée sans sa présence , séparé de lui , privé du contact de sa peau , de ses caresses , l'avait bien affecté , il désirait simplement davantage de lui … Et cela le démangeait encore et encore , pourtant il se retenait du mieux qu'il pouvait , retenait ses pulsions et la conduite que son corps voulait lui imposer , il avait honte , tellement honte de lui même , de ses actes sournois , de ce plaisir charnel auquel l'orisha l'avait fait goûté et qui le charma immédiatement , il ne voulait pas que son corps mais lui tout entier. Avoir de telles pensées malsaines dans un tel moment , Luka était tombé bien plus bas qu'il ne voulait y croire lui-même , il se rabaissait cruellement et se considérait lui-même comme un monstre de bas étage , une bête assoiffée de sang qui avait perdu toute posture pendant les moments les plus désespérés.

Il se rendait lentement compte qu'il était loin d'être la poupée que l'orisha voyait en lui jusque là et l'apparence qu'il aimait n'était plus , ses boucles bleues qui attaquaient sauvagement son visage dans les journées venteuses , ses habits ayant perdu leur couleur immaculée et la chemise devenue méconnaissable faisaient peur à voir , il avait perdu toute sa splendeur , comme un pierre précieuse qui ne démontrerait son éclat qu'après avoir été polie convenablement , tâche ardue que le bronzé insistait à s'en charger. Le touché de la main de l'orisha au contact de sa joue froide l'emplissait de bonheur , une de ses mains restait derrière l'orisha , l'autre venait caresser l'objet bronzé qui touchait son visage , perdu ironiquement dans son propre petit monde , * J'aimerais tellement pouvoir redevenir celui qui est gravé dans ses yeux , celui qu'il aimait …*

Il décida alors soudainement de rentrer au château , cet illustre bâtiment affirmant le respect et l'importance vu de l'extérieur et dans lequel résidait désormais l'Eshu , le vampire n'ayant pu visiter qu'une maigre partie après sa petite effraction imprudente , se contentait de rester dans la chambre en attendant son retour , petite routine qui s'était installée avant que toute cette pagaille n'eut lieu. Il y avait passé plusieurs nuits en sa présence , partagé son lit bien des fois , il se rappelait très clairement des moments qu'ils y avaient partagé et pourtant une éternité semblait s'être écoulée depuis , il ne savait plus comment réagir ou quelle attitude adopter , un peu perdu dans ce monde où il retrouvait doucement sa place. Voyant l'intendant de l'orisha , homme des plus désagréables et sournois aux yeux du jeune homme dont le seul sentiment qu'il éprouvait vis à vis du personnage s'avérait être un certain mépris et une claire animosité , ne se réjouissait absolument pas à l'idée de recroiser son regard , s'ignorant mutuellement comme à leur habitude , inutile de s'attarder sur une quelque remarque déplacée.

Luka dévorait délicieusement des yeux l'homme bronzé se dénuder devant lui , les formes de son corps , il tenait à se les remettre en mémoire , essayant de rester discret sans y parvenir , c'était bien trop évident le genre d'émotions qui le hantaient , faisant glisser sur sa peau douce ses habits tâchés de mille et une souillures , les déposant dans le panier pour rejoindre le plus vite possible l'orisha , exécutant avec attention ses moindres commandes. Son attitude à cet instant précis était à la fois un mélange exquis d'embarras et de soumission , auquel on aurait mêlé un peu d'innocence et de perversité à la fois , lavant soigneusement ses boucles comme lui avait indiqué Cocoon , pour les faire revenir à leur état original , le savon recouvrant la chevelure bleutée d'embout à embout , chaque goutte d'eau parcourant fidèlement son corps nu posé sur celui de l'orisha dont il pouvait sentir contre lui chaque parcelle.

Il ne pouvait se résoudre à plonger ses yeux dans les siens , évadant totalement ce regard insistant que Cocoon laissait braqué sur lui , la gêne en avait pris possession , il avait une vague impression que l'orisha pouvait tout voir à travers lui , comme s'il voulait retenir chaque détail de son corps sur lequel il n'avait plus posé les yeux . Le corps de Luka par contre , ayant perdu l'habitude d'un touché si passionnant sur son corps frêle , tressaillit rapidement dés que la paume de la main imposante de l'Eshu parvint jusqu'à lui , ses cheveux embrassaient lentement les doigts du bronzé qui se faufilaient à travers eux avant que ne vienne le tour de ses lèvres rosées , de venir se poser sur celles de Cocoon,bien jalouses d'avoir été laissées trop longtemps en attente , celui l'ayant attiré contre lui de manière innatendue . Le vampire se laissait complètement faire , ses mains vinrent se loger sur les épaules de l'homme , se promenant jusqu'à son visage ou pour parvenir jusqu'à sa nuque , explorant comme la première fois , la surface de son corps qu'il admirait à nouveau avec insistance , admiration intense.

Son prénom répété de nombreuses fois pendant l'acte , déclencha une réaction étrange chez le jeune homme , un simple baiser pouvait provoquer tellement de choses chez lui , une décharge électrique qui parcourait ses membres à chaque fois qu'il sentait les tissus de chair de l'orisha contre les siens , sa vision qui devenait floue , son corps qui se pliait instantanément pour s'adapter à la situation , une sensation de faiblesse totale et abandon qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps mais qu'il vivait merveilleusement bien. Une phrase en particulier fit éclater toutes ses défenses qui demeuraient érigées , tout ce qui le protégeait et qui le privait de céder à la tentation éclata sous des simples mots de la part de Cocoon mais qu'il ne croyait plus entendre , tels que «  Luka, j'ai envie de toi. » Sans mesurer ses agissements , on ne peut plus osé , il ne put qu'attaquer littéralement parlant le bel homme qui ne s'y attendait peut-être pas ,l’embrassant le plus passionnément possible de sa langue enflammée , touchant sa chevelure argentée de ses empreintes faibles , complètement exposé , complètement collé à son corps , complètement avachi sur lui , le dominant qu'à moitié évidemment , essayant de goûter délibérément à la délicieuse bouche de son partenaire .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Mai 2013, 00:29

Lorsque l'orisha avait énoncé le désir qu'il ressentait pour ce petit être, il sentit Luka se tendre et se figer sur place. Ses yeux azur commencèrent à s'exprimer eux aussi, vibrer de désir, à regarde le corps bronzé de l'Eshu. Enfin l'Orisha se sentait attirant, enfin il attirait l'attention de la jolie chevelure bleu... Le baiser qui suivit fut plus intense que jamais, plus passionné que d'habitude. Ils ne s'étaient pas vu depuis combien de temps ? Dix jours ? C'était trop pour eux, ils étaient des bêtes quand ils se retrouvaient, et le bronzé ne se privait pas de se laisser aller plus ou moins brutalement. Il adorait quand Luka était éprit de lui, a tel point, qu'il se consumait de l'intérieur. Il sentait ses mains glacée sur son corps, puis se poser sur ses épaules, pour caresser son cou, ses cheveux.
Dans son bain, Cocoon était tel un prince. Il avait les coudes sur les rebords, le torse en avant, se laissant choyer plus que jamais par le petit être, comme s'il lui devait cette servitude. Le bronzé laissa Luka torturer sa langue de la sienne, se fondre en lui, ne même plus tenter de se retenir sur son torse, s'avachissant sur lui comme s'il ne voulait faire plus qu'un. L'Orisha avait conscience de tous ces contacts, tout ces points d'appuis.

Lorsqu'il sentit le vampire s'arracher à lui, il le vit se redresser, et regarda ses jolies cuisses se refermer doucement. Son visage prit une expression que Cocoon adorait voir, légèrement larmoyant, émue par le baiser divin qu'il venait de faire, ou de subir. Il sentit les petites mains du vampire se poser sur son ventre, avant d'entendre sa voix, saccadé voyant le souffle chaud sortir de sa bouche. Il n'avait même pas eu besoin de parler, Cocoon avait deviné, juste en le regardant. Il lisait en lui comme personne. Cependant, l'initiative qu'il prit le surprit agréablement, il acquiesça à sa demande. Bien sur qu'il pouvait, après tout ils étaient mutuellement l'un à l'autre non ? Même si l'Orisha avait une certaine tenue à avoir par rapport à son métier et sa famille, il pouvait ce permettre cette folie. La voix du vampire, après avoir sucé sa peau, était enivrante envoutante, et l'Eshu réagit au quart de tour. L'eau du bain était chaude, les effluves bouillantes, le vampire était délicieux à voir, et il pensait rester de marbre longtemps ? Hum... Naïf.



Laissant tomber sa tête en arrière, sur le rebord de la baignoire, il esquissa un sourire. Bon sang. Dix jours, ils étaient dingues !

« Embrasse moi. »


Une fois les ébats fini, et le lavage accompli, Cocoon sortit du bain, et attrapa Luka part le bras pour le tirer hors de là. Une serviette autour de la taille, il attrapa le jeune homme et lui jeta une serviette sur la tête, avant de partir vers le miroir de la salle d'eau, pour regarder son visage. m*rde, deux jours qu'il ne s'était pas rasé, il sentait les picotements rigides de sa barbe blanche, commencer à pousser. Il n'aimait pas ça. Demain matin impérativement. Passant devant le vampire il alla dans la chambre pour ouvrir la fenêtre. L'air froid entra dans la pièce.
Voyant Luka ne pas bouger il ricana et alla vers lui pour l'attraper par le bras et le jeter sur le lit. S'allongeant immédiatement sur lui, il jeta sa serviette au loin, et planta son regard dans le sien.



Et alors il fondit sur lui pour l'embrasser, remettant le couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Mai 2013, 16:04



A la fin de cet enchaînement interminable , Luka tomba vers l'avant positionnant ses mains sur le rebord de la baignoire où était déposée la tête de l'orisha , uniquement pour ne pas se voir défaillir sur lui , ses membres un peu raides , les yeux à moitié fermés il essayait de récupérer sa netteté d'esprit , esquissant un dernier geste vers l'avant pour déguster encore une fois , bien qu'il y eut droit tout le long , à un dernier baiser. Il posa légèrement son front sur le sien , avant de s'adresser à l'orisha , « Je n'en pouvais plus … J'ai tellement besoin de toi … c'est impensable à quel point … » il semblait épuisé au plus haut point mais gardait des traces d'une satisfaction totale sur sa petite frimousse innocente. Ses forces l'avaient abandonné , il se laisse entraîner par l'orisha hors de la baignoire mais ne fit pas un seul geste après cela , figé sur place totalement immobile. Pour sa propre surprise , Cocoon vint le chercher et le saisit simplement par le bras pour le jeter sur le lit , sans rien pour le couvrir , le bronzé sur lui , ses lèvres dans les siennes , les bras de Luka autour de lui pour l'englober.

Il n'avait jamais pu ressentir ce genre de béatitude avec un autre que Cocoon , il lui apportait tout ce qu'il pouvait bien rêver d'obtenir un jour , il savait qu'il l'aimait d'une certaine façon , peut-être pas aussi forte que ses émotions à lui mais cela lui suffisait amplement tant qu'il voulait bien de lui … Mais hélas , bien que l'amour rende aveugle , il y avait quelque chose que Luka n'aimait pas ignorer et c'était tout simplement la vie de l'orisha , celui-ci ne l’énonçant jamais , ne lui en ayant jamais parlé bien qu'ils partageaient des moments ensemble depuis bien assez longtemps. Il connaissait tout de Luka , celui-ci s'en réjouissait tout particulièrement mais il voulait le connaître lui aussi , savoir tout à son sujet était un privilège qu'il voulait se faire confier , il voulait qu'il vienne lui en parler de lui-même mais si ce n'était pas le cas …

Couché sur le dos , Luka observait calmement le visage du bel homme qui le superposait , il voulait le regarder de plus près , dans ses yeux , c'est pourquoi il essaya de le faire pivoter sans succès , l'obligeant néanmoins à se redresser légèrement , posant alors une de ses mains sur son torse l'autre son visage , pendant qu'il lui poserait quelques questions qu'il espérait le voir répondre , du moins à la plus part d'entre elles , sans savoir par où commencer , il prit quelques instants à se décider , décidant finalement de suivre son instinct . « Je ne sais pas si je devrais t'en parler ou pas mais je voudrais entendre plus à ton sujet . Tu ne m'a jamais parlé de toi , je ne sais pas pourquoi ni si tu as des véritables raisons de ne pas le faire mais je veux te connaître davantage , encore plus que maintenant … »

Faisant une petite pause , il respira languissamment avant de reprendre , toujours hésitant mais avec un léger sourire aimant affiché sur ses lèvres , sa main sur son torse à l'endroit exacte de cette fameuse cicatrice , « Tu n'a jamais mentionné devant moi la raison derrière cette grande cicatrice sur son torse , je ne veux pas te rappeler de mauvais souvenirs mais … Je ne connais rien de toi quand nous ne sommes pas ensemble … Ce que tu fais quand tu ne travaille pas , si tu as des amis , ce que tu as fait pendant que nous étions séparés … Je n'ai pas vu Daemon non plus depuis quelques temps en plus … Enfin , ce genre de choses que je ne saurais pas sur toi à moins que tu m'en parle . Je n'ai jamais osé te le demander mais je veux te connaître sur le bout des doigts , d'autres façades de toi , tout attire mon intérêt ! » Peut-être voudrait-il bien lui répondre , peut-être passerait-il sous silence certains éléments , peut-être lui raconterait-il tout ... Peu importait tant qu'il pouvait en apprendre plus sur ce personnage énigmatique , cette aura de mystère qu'il avait toujours déployé autour de lui , il espérait voir à travers elle à travers ces quelques renseignements ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie de fossoyeur ( Lvl 4 Pv Cocoon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les enfants perdus (pv Cocoon)
» L'arrivée (pv Lison, Cocoon)
» Tomber et se relever (pv Cocoon)
» ¤ Le chemin sans fin ¤ ( pv Cocoon )
» Ϟ L'écart à la tradition - Pv Cocoon <3 Ϟ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-