-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée (pv Lison, Cocoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Fév 2013, 20:33

Enfin j'arrivais à Megido . Enfin j'allais avoir ma liberté et retrouver les miens. J'avais impérativement besoin d'aide, il fallait absolument que je me débarrasse de mon double par n'importe quel moyen. Si seulement certains Orishas étaient assez courageux pour venir me sauver... si seulement.

Je marchai dans les rues quand un banc attira mon attention. J'avais sommeil. La route avait été longue depuis que je m'étais échappé. L'atmosphère était vraiment agréable. J'avais l'impression de rêver. Tout autour de moi était si lumineux, si magique. Je scrutai le fontaine et la statut tour à tour . L'une était brillante, scintillante, cela me donner envie de la comparer à une comptine tellement elle était reposante. L'autre représentait à elle seule la liberté, la puissance d'un peuple. Je me sentis fier d'être ce que j'étais. Savoir que je pouvais appartenir à ce groupe et l'aider me remplit d'hardeur et je ne pus m'endormir. J'étais plein d'énergie, je voulais courir partout comme un enfant. Rencontrer tous les gens que je pouvais. Et je me décidai d'un bon pas lorsque :

-Tu m'as oublié je crois hi hi hi.

Encore lui je n'en pouvais plus.

-Chut ne dis rien, regarde juste autour de toi, regarde seulement. Arbore les fleurs que ta simple présence a tué. Regarde la peinture qui s'est écaillée à ton passage. Tu sais très bien de quoi je suis capable, tu sais très bien que tout le monde a fuit jusqu'à présent. Tu penses que ces Orishas sont plus courageux que les autres ? Tu verras je suis sûr que dès que l'un d'eux s'approchera de toi il fera de suite demi-tour. Ton état est lui aussi pitoyable tu le sais très bien. Tu ne veux pas plus tôt prendre un peu de vin à une table j'ai vraiment soif.

Il avait raison sur toute la ligne. Je savais que des gens étaient assez puissant pour le braver. En tout cas je n'en perdis pas espoir. Cependant, mon moral baissa d'un coup et je me rassis un peu dépité.

-Tu ne veux pas me laisser un peu tranquille pour une fois ?

Pensais-je en m'adressant à mon ennemi.

-Peut être un jour j'y réfléchirai, pour le moment c'est vraiment un bon loisir de te torturer.

Je soupirai. A quoi bon lui parler de toute manière, j'avais déjà essayé tout ce que je pouvais de mon côté pour le faire fuir, voir même m'en faire un ami. Rien n'y faisait et je ne savais absolument pas quand et comment il pouvait me lâcher. J'avais tout de même réussi à faire une seule chose : Si je me concentrai assez, son aura influence se rétrécissait grandement. Je regardai mes mains, les rapprochèrent et mis ma tête à l’intérieur dans un même élan. Au moins il jacasserai moins. Son attitude à jouer avec moi devenait vraiment insupportable.

Au fur et à mesure de mon entreprise à être en paix, la voie de cette infernale créature se transforma en chuchotement. Je pus désormais penser au calme. J'espérai vraiment rencontrer quelqu'un.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Fév 2013, 13:11

Dans le palais des Orishas, à l'intérieur d'un bureau se trouvait deux orishas. Lison penchée en avant, avait les deux mains posées sur le bureau, prenait ses aises, comme à son habitude.
    « Bon, voilà ton bureau. » annonça-t-elle avec son éternel sourire de gamine « J'ai le regret de te dire que tu vas y passé pas mal de temps. Si tu savais le nombre de lettre qu'on reçoit par jour... Sans parler de toute la paperasse qui va avec. Mais je voudrais pas te décourager. Ici tu pourra avoir tout ce que tu souhaites pour travailler dans les meilleurs conditions possible. Tu n'auras qu'a demander. »

Lison se releva et fit le tour de la pièce, scrutant dans les moindres détails la pièce comme si elle la découvrait pour la première fois. Elle en profitait pour réfléchir à ce qu'elle aurait oublié de lui dire, mais rien ne lui vint. Si Cocoon avait une question, il n'aurait qu'à la poser. Une fois son tour terminé, elle se tourna vers le grand de la guerre et déclara :
    « Aller, pause ! On va faire un tour en ville ! J'entends déjà les gens jacasser sur nous : Oh mais c'est qui le mec qui accompagne l'orishala ? Ce serait pas le remplaçant de Grey ? »

Lison leva les yeux au ciel, désespéré à l'avance de tous ses cancans. Hélas, elle ne pouvait pas passer à côté si facilement. Ah moins de changer d'apparence. A cette idée, elle eut un petit sourire, mais se ravisa. Elle n'aimait pas mentir sur elle. Et puis il fallait bien que les habitant connaisse le nouvel Eshu de la guerre. Qu'ils parlent ! Temps pis, elle n'y ferait pas attention.

Sur ce, elle sortie de la pièce de sa démarche féline, presque pressée. Il faut dire qu'elle avait passé trop de temps enfermée à faire visiter les locaux à son ami, que l'air du dehors commençait à lui manquer sérieusement. A l'extérieur, il commençait à faire nuit. Elle écarta les bras et respira une grande bouffé d'air frais. Elle se retourna pour faire face à Cocoon en lui offrant un immense sourire. Déjà tous les regards étaient tourné vers eux et chuchotaient. Lison les ignora, elle avait l'habitude. Être l'orishala impliquait bien des choses, elle n'avait le choix de faire avec.

    « Ça fait du bien non ? » demanda-t-elle sachant à l'avance que l'orisha n'était pas du genre à exprimer si simplement ses émotions.

D'un geste furtif, elle lui prit la main comme elle en avait l'habitude. Cette fois, c'était sûr, ça aller jaser. Mais s'il le fallait, elle leur offrirait son plus beau regard noir pour les faire taire. C'était sa ville, elle y faisait ce qu'elle voulait non ? Puis, elle l'entraîna dans une rue. Elle marchait relativement vite, telle une gamine impatiente d'aller dans un endroit génial. Cette ville était simplement géniale pour elle... alors forcément.

    « Dit moi, ça ne t'inquiète pas trop ces nouvelles responsabilités ? » Demanda-t-elle pour engager la conversation. Cependant, sa question n'était pas innocente. S'occuper d'une armée entière n'était pas de tout repos. Il fallait absolument qu'il s'y sente à sa place. Elle plongea son regard dans le sien, comme pour le percer à jour. « Si tu as la moindre inquiétude, tu m'en fais part, d'accord ? »

Ils arrivèrent sur la place Antarès. L'endroit de la ville qu'elle préférait. Elle avait des tas de souvenirs ici. Des heureux, comme lorsqu'elle avait vaincu son ami Hikari à leur combat d'enfant. Et des moins heureux, comme lorsqu'elle avait fait croire à toute la ville que le seigneur de la nuit l'avait assassiné. Elle fit joyeusement le tour de la place, lorsque son regard tomba sur un homme assis seul sur un banc. Elle n'avait même pas besoin de son don d'empathie pour comprendre que le pauvre homme n'était pas heureux du tout. Il avait le regard triste et perdu dans le vague. Elle ne l'avait jamais vu ici. Cela ne voulait rien dire vu qu'elle ne pouvait pas se rappeler de tous les visages des habitants de la ville, mais il y avait des chances qu'il soit un voyageur. En tout cas, il avait l'air perdu. Aujourd'hui, Lison était de très bonne humeur et elle trouvait très injuste de voir une personne ne pas l'être. Elle pouvait peut être changer ça. Elle lâcha soudainement la main de Cocoon, qu'elle abandonna et trottina jusqu'au banc de cet homme seul et perdu. Elle s'asseya doucement à ses côtés et pendant quelques instants elle ne dit rien, regardant dans la même direction de l'inconnue comme pour essayer de le comprendre.
    « Bienvenue à Megido » déclara-t-elle en se tournant vers lui pour lui sourire. « Dites moi si je me trompes, mais vous avez l'air un peu perdu »

Avec un peu de chance, il ne connaissait pas qui était l'orishala, elle pourrait être à 100% naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Fév 2013, 17:05

Cocoon était assis dans un fauteuil bien plus que confortable pour lui, et a la bonne taille pour accueillir sa stature. Il observa le bureau dans lequel il savait qu'il allait passer la plupart de son temps à partir de maintenant. Lison était penchée sur le meuble, faisant visiter avec passion ce palais au nouvel Eshu. Sans rien dire, il l'écouta, prit ses aises -comme d'habitude-, et acquiesça. Ca lui allait. Bien sur, il ne promettait pas qu'il pourrait rester enfermé une journée, mais au moins il ferait l'effort, c'était clair. Et puis il leva les yeux vers l'Orishala, répétant avec un sourire en coin :

-Tout ce que je veux ?


Il ne fallait pas connaitre Cocoon depuis longtemps pour savoir exactement ce qu'il pensait à ce moment là. Se levant de sa place de ministre, il fit le tour de la pièce, avant de se tourner à nouveau vers son guide, avec un peu plus de sérieux :

-Je te rassure, j'y serai bien.


Toutes les conditions étaient réunies pour qu'il travaille là en toute sérénité. Malgré tout une question restait en suspend dans son esprit :

-En tan que nouvel Eshu de la Guerre, penses-tu vraiment que je serai souvent ici ? Je pensais que je serai sur le terrain, avec les miens, non ?

Après tout, c'était bien plus logique d'être là où il fallait pour gérer des troupes, qu'ici à gratter du papier. Et puis si c'était ça qu'être Eshu de la Guerre, il démissionnait sur-le-champs. L'orisha passa une main dans ses cheveux, soupirant, se disant qu'il était vraiment fait pour les grands espaces, mais il accepta sa condition sans rechigner. Il y avait des inconvénients partout, n'est-ce-pas ?

Lorsque Lison lui proposa de sortir de là, il hocha doucement la tête, approuvant ses dires. Cocoon avait deux personnalités. Une avec les gens faisant partit de son cercle intime, et une avec les autres. Dès qu'il eut passé les portes du palais, l'Orishala ne changea pas d'un poil son comportement, alors que celui de Cocoon se transforma. De l'extérieur c'était une statut, accompagnée d'une hystérique. Il se tenait droit, observait les environs avec un œil dur et sévère, et ses sourcils étaient souvent froncés, comme s'il cherchait la moindre petite erreur dans ce grand tableau qu'était le monde. C'était son caractère, son physique : à la fois intouchable, et rassurant. Le bronzé avait accepté le fait qu'il pouvait impressionner les gens au premier regard, par sa carrure, ou son charisme, et il s'était aussi fait à l'idée que lui imposait son amie à savoir : il avait une aura rassurante autour de lui. Intimidant mais pas effrayant. Au final c'était un bon compromis. On savait qu'il fallait pas lui chercher l'embrouille et en même temps si on était perdu dans cette ville, on savait qu'on pouvait lui demander gentiment.
Quel joli paradoxe qu'était Cocoon.

L'homme agita doucement la tête, répondant à l'affirmative au sourire et à l'attitude de Lison. Oui, ça faisait forcément du bien d'être à l'extérieur, d'où le fait qu'il ne restait que très peu enfermé chez lui. Des gens le regardaient, les regardaient, mais il n'en tint pas vraiment compte, voyant au-delà des choses. Il était nouveau, il avait des preuves à faire, surement comme Grey avait du en faire, alors rien d'anormal de ce côté là. D'ailleurs il se demanda si les nouveaux venus connaissaient l'Orishala ? Mettant cette question de côté, il se laissa prendre la main, sans étonnement, et serra doucement ses doigts autour de ceux de la jeune femme. Descendant alors les marches du grand bâtiment, il trouva anormal que Lison aille si vite. Etait-elle si excité au point qu'elle ne puisse même pas marcher normalement ? Cette question le fit sourire mentalement. Elle était un vrai soleil dans sa nuit noire, et être à ses côtés lui faisait du bien. Alors il dit, de sa voix rauque et calme :

-Non, je sais dans quoi je me suis engagé. Si ça m'avait fait peur, j'aurais dit non bien avant. Ne t'inquiète pas pour ça.

Cocoon était quelqu'un de franc, il pensait ce qu'il disait, et il n'était pas du genre à se défiler. Mais Lison avait l'air de se faire du soucis. Du soucis pour Cocoon, ou du soucis pour son poste et sa réputation ? Le bronzé ne savait pas et répondit d'un ton égal :

-Je t'ai toujours fais part des problèmes, ça n'est pas prêt de changer.

Toujours aussi pragmatique le garçon.

Débouchant sur la place d'Antarès, l'orisha fit un tour circulaire des environs, voyant quelques passants blasés, et un type sur un banc qui avait l'air mal en point. L'ayant un peu prédit, il sentit les doigts de la jeune femme glisser des siens -à son plus grand regret-, pour se diriger vers l'homme tourmenté. Cet inconnu le faisait un peu pensé à ce qu'il était il n'y a pas si longtemps de cela. Suivant à pas lent son Orishala, il resta debout, les bras croisés, regardant ailleurs, pendant qu'elle faisait du social. Le bronzé n'était pas du genre compatissant du moins, on ne l'avait pas élevé dans cette optique, alors il préférait laisser ça à Lison qui avait, en plus, bien plus de tact que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Fév 2013, 20:59

Une intonation me sortit de ma torpeur.

Je levai les yeux doucement et me retrouvai nez à nez avec une magnifique femme. Sur le coup je reculai en arrière mais je ne lâchai pas mon regard. Elle était si magnifique, si belle, si joyeuse. Elle flairait bon la joie de vivre. C'était fou comme je n'avais jamais pu voir de personne aussi belle. Cette femme avait des traits d'enfants... ce n'était pas signe de faiblesse pourtant. Au contraire ses traits pur, sans défauts et si jolies, renforçaient son charisme qui étaient déjà assez impressionnant en soit. Je me sentais soudainement petit face à cette beauté. Aucun mot ne sortaient de ma bouche. Mais elle, elle s'avançait encore plus vers moi et je n'avais pas l'impression qu'elle s'irritait une seconde. Elle avait un immense sourire. J'avais envie de me perdre dedans. J'avais envie de lui sourire aussi, je voulais moi aussi transpirer le bonheur. Tous mes soucis s'étaient envolés, j'étais totalement hypnotisé. Soudain une envie folle me pris. Toujours perdu dans ces sublimes yeux je commençai à m'approcher à tâtons. J'avais envie d'en savoir plus sur elle, envie d'être plus qu'une simple connaissance...

Un raclement de gorge se fit entendre.

Je levai un peu la tête pour voir la source de ce bruit me décrochant de mon songe. Un homme relativement imposant me foudroyait du regard. Je lui rendis un sourire, ce genre de sourire qu'on laisse échapper et qui cherche à calmer les spectateurs mais qui fait toujours l'inverse. Outre ce regard il n'avait pas l'air de vouloir agir et restait en retrait. Je n'avais rien à craindre de lui tant que je ne dépassais pas les bornes. Mais jusqu'où pouvais-je aller sans m'attirer son courroux ? Il était tout de même imposant et je n'allai pas m'attirer des ennuis le premier jour. Surtout si je cherchais de l'aide.

Le visage de la jeûne femme me fit cependant oublier ces réflexions sans intérêt. C'était elle qui devait être la source de mes idées. Elle les méritait. Cependant un second raclement de gorge me fit comprendre d'arrêter mes rêveries. Je réfléchis à un moyen d'esquiver l'attirance dont j'étais victime
et je me rendis compte que je n'avais même pas répondu à cet être merveilleux.

"Excusez moi" , lui répondis-je avec un air gêné," Je suis effectivement complètement perdu. Enfin pas tout à fait... je... heu ..enfin".

Je n'arrivais pas à continuer mes mots, la femme m'avait de nouveau souris et cela m'avait perturbé. Avec un peu d'efforts je réussis malgré tout à finir ma phrase et je lui déballai d'un coup.

" En fait je suis ici pour chercher des compagnons. J'ai besoin d'aide et je cherche des gens de confiance qui sont relativement ouvert d'esprit. "

C'était fou comme lancer tout ça d'un coup m'avait demandé un si grand effort. Sur le coup je me recroquevillai sur moi même, pensant passer pour un fou.

J'avais si peur de me faire rejeter par mon peuple.


-"Tue les tous "

Je voulais seulement qu'ils m'aident

-"Ils ne te méritent pas "

Il fallait que j'aille de l'avant et que je puisse me débarrasser de mon passé

-"Tu es mauvais et tu le resteras "



Impulsivement je me levai. Je soulevais le banc renversant la jeune femme dans l'élan et la jetai au loin. Je voulais les anéantir. Les tuer tous. Je me préparais à sortir mes armes. Mon aura revint et toute la flore qui m'entourait commençait à pourrir. J'étais prêt à bondir sur mes ennemis, je ne voulais plus que ça. Non ce n'était pas moi qui voulait.

" Vas t'en démon. Arrête de me gâcher ma vie" .

Pendant un court instant je pus reprendre mes esprits voyant le regard étonné des deux protagonistes qui m'avaient tendu la main quelques instants plus tôt et qui se retrouvaient désormais pris de court. Maître de moi j'en profitai pour m'enfuir et bifurquai à la première route. Je ne devais pas leur faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Fév 2013, 20:17

    -Tout ce que je veux ? 

    « Hum, hum » Répondit Lison en acquiesçant, le sourire jusqu'aux oreilles.

Il ne perdait jamais le nord celui-là. Et elle non plus à vrai dire. Il lui assura ensuite qu'il n'y aurait pas de problème, ce qui la soulagea quelque peu. Un Orisha avait besoin d'un endroit où travailler à son goût, sinon ça devenait vite insupportable.

    En tan que nouvel Eshu de la Guerre, penses-tu vraiment que je serai souvent ici ? Je pensais que je serai sur le terrain, avec les miens, non ? 

    « Oh et bien ça c'est toi qui gère. Si tu as besoin d'être seul pour élaborer une stratégie par exemple... » Elle pointa du doigt les cartes du monde qui étaient rangées dans un coin de la pièce. « Sinon il y a des chances que tu sois plus souvent dans la salle de réunion c'est vrai. Mais comme je te l'ai dis tu auras pas mal de courrier à éplucher, notamment pour les lettres des personnes qui souhaitent s'engager dans l'armée où les requêtes d'orishas qui demandent une intervention militaire. Et bien sûr, tu seras souvent sur le terrain. Après c'est toi qui voit comment tu veux travailler. Tu peux toujours reléguer les tâches « écrites » à quelqu'un d'autre... » Elle fit une petite grimace « bien que je ne te le conseil pas... C'est pas très bien vu. »

Une fois sortie d'entre ses murs étouffants, l'orisha la rassura une nouvelle fois. Il n'était absolument pas inquiet et Lison devait bien avouer qu'elle en était impressionné. C'était beaucoup de changement dans sa vie, et cela ne semblait pas l'ébranler. Elle se surpris à le regarder marcher, les yeux illuminés. Toutefois il était vrai que Cocoon était quelqu'un de plutôt sûr de lui, sans pour autant être naïf. Tout ça ne faisait que renforcer l'étrange attirance qu'elle avait pour lui.
    -Je t'ai toujours fais part des problèmes, ça n'est pas prêt de changer. 

Lison acquiesça dans un sourire, cette remarque lui faisait plaisir. Elle ne le connaissait pas vraiment bien, mais ses dons lui disaient qu'il était plus que sincère, du moins pour tout ce qui concernait le boulot. Il avait confiance en elle au point de lui faire part de ses doutes et ça, c'était un bon début pour une relation qui risquait de durer.

Une fois face à cet étrange inconnue l'orishala attendit une réponse de sa part qui mit un peu de temps à arriver. Cependant, la jeune femme était plutôt du genre patiente, et elle se contenta de sourire pour l'inciter à parler. Les bras tendu, les mains posées sur ses genoux, elle attendait telle une fillette heureuse. Seulement, elle eut tôt faire de comprendre qu'elle ne laissait pas indifférent ce jeune homme qui la regardait avec insistance. Il était difficile de savoir comment agir dans ce genre de cas. Elle était venue le voir dans l'espoir de l'aider, mais voilà qu'elle lui faisait perdre tous ses moyens. Ce n'était pas ce qu'elle avait souhaité.

    « Hum... »

Ne sachant quoi dire de plus, elle se recula, laissant ses épaules s’affaisser, et son sourire s'effacer légèrement. Elle attendait toujours avec patience la réponse de l'inconnue mais elle était tout de même un peu plus mal à l'aise. En temps normal, elle se serait peut être amusé de cette situation, jouant de ses charmes pour le troubler encore plus, comme elle l'avait fait avec son mari lors de leur rencontre, mais avec Cocoon à ses côtés, elle n'en avait pas vraiment envie. Et puis, cet homme aux cheveux mal coiffés et guenilles semblait tellement démoralisé, qu'elle ne préférait pas l'enfoncer.

Finalement, au bout d'un certain temps, il sembla enfin se décider, non sans mal, à prendre la parole. Lison afficha de nouveau un grand sourire, comme un soulagement.

    " En fait je suis ici pour chercher des compagnons. J'ai besoin d'aide et je cherche des gens de confiance qui sont relativement ouvert d'esprit. "

Et bien, quel étrange mission qu'il s'était donné là... En effet, il devait vraiment être au fond du gouffre pour en venir à faire une telle requête. L'orishala se considérait plutôt comme quelqu'un de confiance et d'ouverture d'esprit, mais elle avait un mauvais pressentiment. Pas qu'elle se méfiait de cet inconnu. Sans vouloir l'offenser, il ne dégageait pas une aura très puissante, mais elle avait l'étrange impression qu'il cachait une secret pas très agréable à porter. Heureusement, la jeune femme était curieuse, et elle avait hâte d'entendre la suite. Le seul problème, c'était Cocoon. Elle lui jeta un petit regard désolé. Elle le sentait un petit peu ennuyé d'être ici. Elle se promit alors de trouver une alternative très bientôt.
    « Et bien, je peux peut être t'aider... quel genre d'aide souhaiterais-tu au juste ? »

Mais à peine eut elle finit sa phrase, qu'il se leva comme deux hommes, renversa le banc et la faisant tomber par la même occasion. Heureusement, elle réussit à retomber sur ses jambes in extremis. L'inconnu qu'elle avait en face d'elle n'était plus le même homme. Il n'avait plus peur et semblait tuer tout le monde avec son regard. Lison ne savait plus quoi faire, elle n'osait d'ailleurs rien faire à part lancer des regard inquiet à son ami. Elle faisait face à un drôle dédoublement de la personnalité. D'ailleurs le « gentil » sembla se réveiller pour dire au « méchant » de s'en aller. C'était plutôt une situation fascinante pour Lison. Elle avait déjà entendu parler de ce genre de chose, mais ne l'avait jamais vu en vrai.

Ne sachant pas exactement qui avait reprit le dessus, il finit par s'enfuir en courant dans l'une des rues de la ville. L'orishala osa enfin bouger et s'approcha de Cocoon, inquiète.

    « Il est possédé par un démon n'est-ce pas ? » Elle regarda l'homme disparaître dans une rue perpendiculaire. Puis, étrangement, un sourire malicieux apparut sur son visage. Ce n'était pas vraiment le moment, mais disons qu'elle était vraiment de trop bonne humeur aujourd'hui pour être totalement affecté. Une idée venait de lui traverser l'esprit « Si le démon est encore en train de contrôler son corps, alors le mieux est de l'arrêter avant qu'il ne devienne dangereux... On dirait que ton travail commence plus tôt que prévu. Ca ne devrait pas être trop dur pour toi, il n'est pas très puissant. Tu le rattrapes, tu l'arrêtes et tu l'emmènes au palais. » Elle se hissa sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou furtif sur la joue pour se faire pardonner. Puis, elle conclut d'une voix malicieuse « Je t'attend là bas... Bon courage... »

Sur ces mots, elle laissa un échapper un rire amusé. Elle le faisait encore tourner en bourrique. De toute façon, c'était ce qui l'attendrait dans les jour à venir, donc autant commencer maintenant. Puis, elle disparut pour réapparaître assise sur le marche du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Fév 2013, 16:58

Le type qu'il avait en face avait l'air terrifié, admiratif, peureux, courageux... Bref, trop de sentiments se mélangeaient pour réellement définir ce qu'il ressentait. Ne s'occupant alors pas vraiment de cette empathie non contrôlée, l'orisha détourna la tête, préférant évaluer les gens qui passaient non loin. Cet espèce d'obsession non dissimulé qu'il éprouvait envers Lison, avait le don d'irrité le bronzé. Non pas qu'il était jaloux, mais tomber en béatitude devant l'orishala, juste devant lui... C'était agaçant. Et Cocoon n'aimait pas être agacé. Cependant, ce soi disant gentils type, qui n'était là seulement que pour se faire des amis, envoya le banc valser, avec tout ce qui allait avec.

Cocoon fit un bond en arrière, évitant les dégâts, et jeta un coup d'œil à son amie, qui avait réussi à esquiver le retournement de situation. Non mais c'était quoi son problème à ce mec ?
Se redressant de toute sa stature, il le regarda fuir comme un pleutre, avant de se concentrer à nouveau sur la jeune femme. Elle, elle était presque euphorique. Aux yeux de l'orisha, l'idée de devoir trainer cet homme par la peau du cou, pour l'empêcher d'être une nuisance pour les habitants, s'avérait plutôt... Ennuyeux. Apparemment, c'était son taff, et il se devait de l'accomplir.

-M'occuper des cas sociaux, sérieusement...

Il marmonna dans sa barbe avant de partir doucement à la poursuite de cet étrange bonhomme. Un démon, et puis quoi encore !

Arpentant certaines rues étroites, il essaya de le sentir et retrouver sa trace. Mégido n'était pas non plus extrêmement grand, alors la tâche n'était pas franchement du genre compliqué. A un moment, il ressentit une grande colère, suivit d'une rage sans pareille. Méfiant, il s'approcha de l'endroit, une ruelle non différente des autres, et vit l'homme debout, dos à lui. S'approchant un maximum sans faire trop de bruit, il fit en sorte de le surprendre, avant de l'attraper par le col et le soulever. Le collant au mur, il utilisa ses capacités en force et en magie, pour le lier à lui. Son don d'orisha, Lien du Destin, lui permit de l'enchaîner mentalement de manière à ce qu'il ne lui fasse aucun mal. Comme le disait Lison, il n'était pas très puissant, alors il ne pouvait pas défaire ce que Cocoon avait créé. Ce dernier finit par argumenter :

-Je ne sais pas vraiment si tu sais à qui tu as à faire.

Son ton dur et sa voix rauque, résonna entre les murs de pierres. Il avait osé attaquer la souveraine, mais avant tout, il avait osé attaquer son amie. L'orisha ne lui laissera surement pas une deuxième occasion de faire ce genre de chose, devant lui du moins. Le posant à terre, sans ménagement, il le poussa avec brusquerie :

-On rentre au palais.

La chaine psychique qu'il avait créé était telle, qu'il était persuadé que ce type n'en ferait rien. De toute façon, se serait clairement du suicide.

Une fois revenu sur la place, ils la traversèrent et s'en éloignèrent pour rejoindre les marches où Lison attendait patiemment. Se mettant debout à côté d'elle, il lui lança un :

-Voilà, je me suis assuré qu'il ne fasse plus rien de complètement stupide...

C'était indéniable, même si ce n'était pas un expert en magie, et qu'il était plutôt tourné vers la force et l'endurance, il était déjà plus fort que l'inconnu. Et bien assez pour le maîtriser. Il savait que ce genre de don augmentait avec l'expérience. Pour le moment, il préférait le garder enchainer, laissant Lison le déchainer à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Fév 2013, 20:52

Je courus, courus aussi loin que je pus. Tournant, évitant tantôt les gens et tantôt évitant les objets du décor. Mon démon était peu à peu entrain de prendre contrôle de mon esprit. Je ne voulais absolument pas que ce soit le cas. Cela avait déjà été dur d' établir une quelconque relation alors je ne le laisserai pas faire. Je me battrai jusqu'au bout. Mon corps n'était cependant pas de mon avis. Au fur et à mesure de ma course je faisais des gestes dont je n'avais pas donné l'ordre. Une fois je renversai un vase, une autre fois cassai une vitre et poussai des gens. Au fur et à mesure de ma course les gestes que je faisais étaient de moins en moins contrôlés. Je perdais mon corps.

-" Abondonne toi à moi. "

-" Non jamais tu m'entends, cette enveloppe charnelle n'est pas faite pour faire le mal !"

J'avais de plus en plus de mal à lui résister et je devenais épuisé. Désormais je ne contrôlai plus que mes jambes et il m'était difficile de garder l'équilibre avec mon haut du corps qui bougeait impulsivement. Pourquoi maintenant ? Je n'en savais strictement rien. Il est vrai que cet être se manifestait sans crier garde, mais il avait vraiment choisit son moment. Je tournai dans une ruelle, à l'abris des regards. Juste à temps... Mon aura noir explosa et la peinture autour de moi se décrépis subitement. Mes ongles commencèrent à pousser et ma peau à devenir noir. J'étais complètement désemparé face à cette situation. Je n'avais jamais su vraiment quoi faire.

Je tentai tout de même de me calmer un peu. Comme d'habitude dans ces situations, je prenais ma tête entre mes mains et me concentrai du mieux que je pus. Au fin fond de mon esprit, mon autre moi grondait. Il tambourinait dans mon esprit, déchaînait toute sa colère. J'avais mal au crâne. Le mauvais faisait tout pour s'extirper de son entrave. Je réussi tout de même avec beaucoup de mal à calmer mon aura. Je ne bougeais absolument pas et ne faisait plus attention à rien. J'étais dans un état second où je luttai avec moi même. Un combat entre le bien et le mal. Soudain je sentis un changement, mon démon n'attaquai plus mon esprit, ni mon cerveau mais à mes nerfs. Il commençait à me les piquer un à un, les tordait dans tous les sens. J'avais horriblement mal.


-" Si tu veux que j'arrête laisse moi juste prendre ton contrôle, ne t'en fais pas cela ne sera pas bien long . "

Il me fit progressivement de plus en plus mal et je commençai à devenir éreinté physiquement. Mon souffle devint de plus en plus en fort. J'allais bientôt lâcher, lâcher toute cette rage qu'il avait accumulé à l'intérieur de moi. Jamais je ne l'avais vu aussi énervé et je ne savais pas absolument ce qu'il pouvait faire. J'étais tellement concentré sur mon problème que j'en avais oublié les deux Orishas. Trop tard, en un instant je me retrouvai collé au mur et je pendais en l'air de quelques bons centimètres. Toute mon intense concentration se retrouva éparpillé et mon moi noir pu prendre le dessus sans que je ne pus faire autre chose d'autres.

Raaahhhh, enfin. Enfin libre. Et que me veut-il cette homme ? Il croit pouvoir me battre. Tu te crois tout puissant. Tu ne me fais pas peur. Et tu crois faire quoi là hein, m'emprisonner ? Je vais t'anéantir en un coup, cela se passera vite tu verras ahahahaha ! Prends toi ce poing en pleine face. Allez... Pourquoi mon poing s'arrête t'il, pourquoi ne m'obéit-il pas ?

-" A-qui j'ai affaire ? A un pathétique homme fait de chair et de sang dont je vais bientôt me régaler. "

Cet idiot m’offensa même en me poussant à terre. Rahhhh si seulement je pouvais le toucher, si seulement. Je le détruirai instantanément. Et maintenant je le suivais comme un chien alors qu'il me poussa. Que croit t'il faire celui-là ? Dès que je peux je m'occuperai de lui. Oh je vois il m'amène devant la pimbêche de femme. Ahahahah je vais m'amuser alors. Il s'assit à côté d'elle et me laissa là, comme des ordures qui ont passés trop de temps à l'intérieur.

-" Ey toi la pouf, tu crois qu'avec tes airs de gamines tu peux me faire quelque chose, dis à ton copain sans cervelle de me libérer et il verra comment je m'occupe des femmes moi. Ahahahaha. Roh c'est quoi cette tête. Tu n'as pas l'habitude de voir un homme en action ? Ah oui excuse moi, j'ai enfin pu envoyer l'autre crétin parler tout seul dans son corps il ne nous perturbera plus désormais. Allez souris moi, tu verras la première fois c'est pas si terrible. Allez parle un peu, t'as perdu ta langue, femme ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Fév 2013, 20:43

Lison était très patiente et cette attente ne lui était pas difficile, bien au contraire. Assise ainsi sur une marche d'escalier du palais, elle observait les gens passer. Certain se courbait même pour la saluer. Et bien qu'elle n'appréciait pas forcément autant de respect, elle leur répondit par un sourire amical et bienveillant. Il faisait beau, ça ne faisait qu’amplifier ça bonne humeur. Le temps passa plutôt vite et Cocoon fut vite de retour avec l'homme fou à bout de bras. Un immense sourire ravie étira ses lèvres. Elle éprouva tout de même une certaine satisfaction à s'être fait obéir si docilement. Être Orishala avait tout de même des avantages non négligeables. Elle se leva donc pour l'accueillir comme il se devait. Le bronzé arrivé à son niveau, il déclara :
    -Voilà, je me suis assuré qu'il ne fasse plus rien de complètement stupide...

Ne perdant pas un centimètre de son sourire satisfait, elle effleura le bras de Cocoon, ou plus précisément ses muscles saillants d'un regard envieux. Puis, elle passa furtivement sa main sous son T-Shirt pour faire de même avec ses abdominaux.
    « Tu es sii foort » souligna-t-elle d'une voix mielleuse et surtout moqueuse.

Elle se moquait légèrement de lui, mais cela ne l'empêchait pas de le trouver fort quand même. Cependant, à peine eut elle le temps de dire ces quatre mots, que le fugitif prit la parole. D'abord Lison fit les gros yeux. Cela faisait bien longtemps que quelqu'un ne l'avait pas insulté de la sorte. La souveraine n'était pas spécialement susceptible, mais venant d'un fou furieux, elle l'était encore moins. Très vite, son sourire revint, à la limite d'éclater de rire. Finalement, elle ne put même pas se retenir, et elle se plia en deux de rire. Entre temps, Cocoon eut le temps de lui flanquer le coup de poing de sa vie en pleine figure. Une fois de plus, les éclats de Lison se stoppèrent net et elle jeta un œil à son ami, interloqué. Elle n'osa rien lui dire. Il n'était pas obligé d'y aller si fort tout de même ! Mais après tout, il l'avait traité d'homme sans cervelle. C'était tout à fait légitime d'un côté. Son fou rire revint finalement, mais cette fois elle tentait de le retenir tant bien que mal. En fin de compte, elle prit la paroles comme si l'Eshu n'avait rien fait de choquant.

    « Oh mais c'est que je t'aime bien toi ! Pour une fois qu'on ne se force pas à me dire des choses gentils, au moins toi, tu es quelqu'un de franc, ça fait plaisir ! »

On aurait put croire que c'était de l'ironie, mais non. Lison disait la vérité. Le seul truc qui la dérangeait, c'est que ce démon semblait prendre le pas sur le l'orisha, le décrédibilisant totalement. Son empathie lui disait que l'autre était plus gentil et qu'il luttait pour reprendre place. Cette situation devait être très difficile pour lui. De plus, cet être maléfique se croyait plus malin et plus fort que tout le monde et elle se ferait un plaisir de le remettre à sa place. Il était sûrement dangereux pour la ville et elle préférait ne prendre aucun risque. Et puis, elle voulait aider l'orisha à retrouver sa place. Le fou rire totalement passé, son sourire disparut pour de bon. Elle le foudroya du regard et son visage devint grave. La souveraine était du genre à passer d'une émotion à une autre en un temps record. Elle l'attrapa brutalement par le bras, concentrant son contrôle des énergies dans ses bras pour le maîtriser. Elle aussi pouvait être très forte. Liant les mains du démon dans son dos avec des chaînes indestructibles, elle le poussa pour l'emmener à l'intérieur du palais.
    « Néanmoins, je n'apprécie pas que tu voles le corps d'un de mes sujets pour semer le chaos dans ma ville, donc je te conseil de le laisser revenir rapidement sinon tu risques de croupir aux cachots pendant longtemps. »

Elle n'avait pas dit explicitement qu'elle était l'orishala, mais s'il n'était pas totalement débile, il pouvait le comprendre. Une fois à l'intérieur du Palais des Orishas, Lison poussait toujours l'inconnu fou vers les escaliers qui descendait dans les cachots. Une fois à l'intérieur, tout devint vite lugubre. Aucune lumière du jour, l'humidité, des rats s'enfuyant au plus vite dans les fissures des murs, des gémissements de prisonnier. Cela faisait froid dans le dos. Toutefois, l'orishala avait l'habitude. Elle était peut être la représentante de la liberté, si une personne ne méritait pas la liberté, elle n'avait aucun scrupule à l'enfermer dans un tel endroit. Cherchant rapidement une cellule vide, elle le jeta sans ménagement à l'intérieur, et refermant immédiatement la porte à clé. Une fois cela fut fait, elle regarda à travers le judas et le mis en garde :
    « Fait signe lorsque tu auras décidé de redonner le corps à son vrai propriétaire ! »

Revenant sur ses pas, elle rejoignit Cocoon qui n'était finalement pas très loin. Son sourire revint aussi vite qu'il était parti. Elle passa sensuellement ses bras autour des hanches du géant et lui fit un sourire charmeur.
    « C'était pour mon honneur ce coup de poing ou pour ta fierté ? » demanda-t-elle malicieusement.

Peu important la réponse, finalement elle s'en fichait un peu. En effet, cela ne l'empêchait pas d'apprécier cette démonstration de force et de haine masculine qui avait un côté plutôt excitant. Elle le trouvait tellement séduisant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Fév 2013, 22:28

Lorsque Cocoon emmena l'orisha, et vint se poster debout, près de Lison, il était quelques peu énervé. Ouais, ce type lui avait donné du fil à retordre, dans le sens où il n'était jamais très heureux de se fourrer dans un sac d'ennuis, et faire du social avec des cas désespérés. Alors sans ménagement il dit :

« Non mais sérieusement... T'es sûre qu'il est de chez nous lui ? »

Un peu contrit, Cocoon se gratta l'arrière de la tête avant de poser à nouveau ses yeux bicolore sur sa souveraine. Elle était simplement radieuse. Pleine de vie, de joie, et de douceur. Du moins avec lui. Mais il s'en fichait, ça lui allait. Un flash apparu dans sa tête, de la dernière fois où ils s'étaient retrouvé tous les deux, et il disparut aussi tôt. Pendant que le type se contorsionnait à côté d'eux, Lison taquinait Cocoon avec une voix charmante, mielleuse et moqueuse. L'orisha s'apaisa ainsi seul en la voyant, et eu un choc électrique quand elle le toucha. Comme à chaque fois. Il sentit ses petits doigts fins soulever son éternel débardeur pour venir sentir sa peau brune barrée de sa cicatrice.

Mais le moment s'arrêta rapidement quand leur "confrère" s'arrêta de bouger pour leur cracher son venin à leur visage. Cocoon était calmé, mais la colère revint à lui comme un poing dans la tronche. Poing qu'il ne pu d'ailleurs s'empêcher de garder pour lui, et qu'il se sentit obligé de partager avec le-dit orisha. Lison riait, puis s'arrêtait, pour se remettre à pouffer. Elle était vraiment de bonne humeur.
Alors elle s'adressa directement a lui, constatant son dédoublement de personnalité, plutôt troublant. S'attaquer de la sorte à l'Orishala et à son garde du corps -le seul et l'unique !-, de cette manière, ce n'était pas très intelligent de sa part. Pourtant, ces deux là, ils reflétaient la puissance à l'état brut.

Prenant alors les devants, elle se fit sérieuse, maitresse de la situation, et enchaina le type de manière à le pousser, jusqu'aux cachots. L'orisha se délecter de voir Lison sous toutes ces facettes en même temps, et encore plus de savoir qu'il en connaissait bien plus, alors que d'autres ne s'en doutaient même pas...
Restant non loin de l'entrée, à la lumière, il la vit s'éloigner avec le fou furieux, avant de l'enfermer dans une des cages à barreaux, et ressortir immédiatement. L'ultimatum était lancé cependant, Cocoon n'était pas sur que la bête rende le corps à son propriétaire.

Quand Lison revint vers lui, laissant ainsi les cellules et cris plaintifs derrière elle, il murmura :

« Je pense qu'on va se faire avoir dans pas longtemps... »


Mais il ne prit pas soin d'expliquer quoi que ce soit. Alors qu'il avait le regard dur, fixé sur la porte, menant au couloir noir, il sentit la jeune femme s'enrouler autour de lui. Baissant la tête, il vit son visage radieux, comme si elle n'avait jamais été sérieuse, et ses bras autour de ses hanches. Elle respirait la sensualité.

Citation :
« C'était pour mon honneur ce coup de poing ou pour ta fierté ? »

Se sachant dans un couloir désert, où ils n'étaient que tous les deux, il se mit à sourire. C'était le genre de cadeau précieux qu'il n'offrait à personne, mis à part quelques élus. Une élue dans ce cas là. Montant une main sur sa joue, et mettant l'autre sur sa taille, il se courba un peu pour dire, plus doucement, presque langoureusement :

« Peut être les deux... Et puis, je sais que tu aimes voir à quel point je suis "sii fort". »


Souriant un peu plus, il fit exprès de reprendre les termes et le ton, exagérément, de Lison de tout à l'heure. C'était sa façon à lui de la taquiner.
Tout en parlant, il s'était rapprocher d'elle. Tellement que leur visage n'était qu'à un centimètre l'un de l'autre, et que l'alchimie qui s'était créé, au tout début de leur rencontre, se recréa et reprit vie, pour donner tout à coup du sens à cette relation. Alors il ne résista pas, et l'embrassa. Il plaqua ses lèvres brunes aux siennes, pendant que les prisonniers, et surtout le nouvel arrivant, criaient pour qu'on les sorte d'ici.
A chaque fois, l'explosion de saveur était la même et s'il s'était écouté, il l'aurait déjà collé contre un mur, en faisant glisser ses mains sur tout son corps. Mais il réfréna cette fièvre, ne se contentant ainsi que de baisers passionnés mais fugaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Fév 2013, 19:09

Ils s'étaient moqué de moi et l'autre idiot m'avait encore frappé. Ce poing je l'avais sentis au plus profond de tout mon être et tout mes os avaient tremblé en même temps. J'admets qu'ils étaient fort. Elle surtout ,mais je ne savais pas comment l'expliquer. Elle n'avait pas fait grand chose et lorsque son esprit entra dans le mien pour m’enchaîner, je sentis quelque chose de fort, de puissant, de bestial. C'était cela de bestial. C'était si terrifiant et si plaisant à la fois. Je me délecta de cette puissance autant que je pus et lorsqu'elle pris contrôle de moi cette sensation disparue automatiquement. J'avais enfin trouvé quelqu'un de puissant avec qui je pouvais évoluer. Je pourrais apprendre de cette femme et devenir plus fort. Au fond nous étions les mêmes, nous voulions contrôler les choses, son charisme n'était pas là pour faire jolie. Elle avait vraiment une force que je ne pouvais lui expliquer mais que je voulais découvrir et avaler. Je voulais m'en nourrir et me l'approprier.

Le soucis était cet homme. Il ne m'intimidait pas mais se défendait bien. Il était peut être plus fort que moi, cependant j'étais plus malin. Non le vrai soucis ne se trouvait pas là. Au début je ne l'avais pas vraiment remarqué... Quand la femme m'emmena dans le cachot et m'y enferma à double tours, les deux drôles en profitèrent pour laisser leurs envies transparaître. Grâce à ce corps, je compris que le sentiment était fort et partagé. Je pestai ce n'était pas un cachot qui allait me faire peur à moi. Seulement, je ne pouvais pas corrompre deux personnes en même temps avec mes mots. Les femmes étaient en générales plus facile à tromper, mais seulement si elles étaient seules, et je ne pouvais surement pas rêver à ce qu'il me laisse seul avec elle. A moins que...


-" Rends moi mon corps, tu n'es pas seul dans cette histoire"

-" A que crois-tu ? Les deux sont en train de se faire plaisir dehors et tu es trop faible pour prendre avantage de cette situation. Rends toi compte, nous sommes ici même à côté d'un pouvoir merveilleux. Imagine si nous l'obtenons..."

-" Si nous l'obtenons ? Tes mots ne m'affectent pas tu le sais bien, tu ne penses qu'à toi et tu crois sérieusement pouvoir t'en défaire des deux ? Même si tu es fort tu appartiens à ce corps donc tu aies soumis à mes limites."

-" Ferme-là un peu veux-tu ! Tu es vraiment très naïf mon petit...
"

A ces mots là une aura sans pareil se forma. Si la pièce était baigné de noir avant, désormais c'était le néant. Les rats se décomposaient au contact de cette énergie et les murs de la cellule étaient désormais impossible à voir. Je pense que même les deux Orishas dehors pouvaient sentir ce mal. Après que la noirceur se soit bien propagé dans tout l'espace disponible je me mis à parler d'une voie que je ne me connaissait guère.


-" Tu veux reprendre ton sujet ? Alors viens ici et laisse ton garde du corps dehors. En plus de ça je veux que tu me libères et que la porte soit bien fermée. Ensuite nous discuterons ..."

Il était fou. Qu'avait-il en tête ? Si l'Orishas le voulait elle pouvait nous tuer très rapidement indépendamment de la personne en contrôle de ce corps. Je me sentais désemparé. Je sais que des personnes ont ce sentiment lorsqu'elles ne peuvent contrôler ce qui se passe dans leur vie ou en dehors. Mais moi je ne peux même pas contrôler mon propre corps ou faire mes propres choix. C'est comme si cette vie ne m'appartenait pas. C'était vraiment une sensation atroce.

-"... Allez femme, tu pourras reprendre ton homme par la suite je te le promets. Il ne va pas s'envoler. "

Avec ceci j'avais de quoi tenter une dernière chose et espérer grandement l'avaler. Il fallait juste que je fasse boucler le caquet de l'autre demeuré, cela m'affaiblissait plus que je ne le pensais lorsqu'il se défendait. Après la réponse allait surement être positive et je pourrai enfin passer aux choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Mar 2013, 11:13

Faire apparaître un sourire sur le visage de Cocoon alors qu'il venait tout juste d'être énervé, ça, ça relevait de l'exploit ! Les charmes de Lison étaient vraiment efficace aujourd'hui ! D'ailleurs, il ne put résister contre l'envie de l'attirer contre lui et ce n'était pas elle qui allait le repousser, certainement pas. Elle lui souris en retour tendis qu'il répondait à sa question.
    « Bah tiens... » répondit elle sans y croire une seconde.

Les deux, c'était trop facile comme réponse. Néanmoins, il n'avait pas tort concernant sa dernière remarque. Plongeant son regard dans le siens, elle attendit impatiente, comme si elle savait déjà ce qu'il allait faire. Elle accueillit son baiser avec délice et malice, jouant rapidement avec ses lèvres. Les baisers de l'Eshu était un vrai plaisir d'adolescente. Hélas, les bonnes choses ont une fin. En effet, une étrange sensation négative alarma la jeune femme. S'éloignant doucement des lèvres de son ami, elle regarda derrière elle. Elle ne vit rien d'anormal, en revanche, son pouvoir du contrôle des énergies lui disait qu'une énergie bien négative s'étendait dans les cachots et provenait – évidemment – du nouveau venu. Cela ne l'affectait pas, mais cela l'agaçait que le pauvre démon ne capitule pas si facilement et qu'en plus, il les dérange dans un tel moment de... partage. Et comme si ça ne suffisait pas, il la cherchait, il exigeait même la voire en tête à tête. Alors là c'était la meilleure ! Finalement, elle se tourna vers Cocoon, le visage reflétant un certain sadique qu'il n'avait sûrement encore jamais vu chez elle.

    « Que dirais-tu d'une petite séance de torture mentale ? »

A ces mots, prenant la main de son Eshu sans lui demander son avis, elle les téléporta directement dans la cellule du perturbateur. Le fou serait sûrement déçu de les voir tous les deux dans sa cellule, mais c'était ça qui était génial. Lison chercha le regard du détenu, lui prouvant par ses yeux haineux que maintenant elle ne rigolait absolument plus.
    « Je n'ai pas vraiment le temps pour discuter... » lâcha-t-elle sèchement « En revanche, j'ai plus le temps pour ça... »

Elle usa alors de son contrôle des sensation afin de faire croire au démon que chaque parcelle de sa peau était en train de brûler comme dans un brasier géant. Il ne manquait plus que le grésillement de la peau qui cuit et les flammes orange pour que ça paraisse plus vrai que la réalité. Tout ce qu'elle espérait, c'était que l'orisha qui normalement ne pouvait pas contrôler son corps, ne ressentait pas cette douleur. Dans le cas contraire, elle était désolé pour lui, mais c'était pour son bien. Elle trouverait bien quelque chose pour se faire pardonner. Elle en profita pour jeter un regard à Cocoon pour l'inciter à se faire plaisir aussi. Elle fit durer la torture seulement cinq petites secondes. Cela semblait peut, mais croyez le, il n'y a pas plus douloureux que de se sentir brûler. Ainsi, cette torture terminé, elle enchaîna sur l'opposé, faisant en sorte qu'il est si froid qu'il ne puisse plus bouger. Ceci dura plus longtemps, soit vingts secondes. Finalement, elle estima que c'était suffisant. Si avec ça il n'était pas encore assez faible pour laisser la place à l'orisha, elle partirait pour la nuit avec l'Eshu et pour de bon.
    « Tu es pathétique... » constata-t-elle avec mépris. Puis elle ajouta d'une voix plus calme, estimant que la menace suffirait à le faire plier : « Maintenant laisse l'orisha revenir sinon je te prend toute ton énergie. »

Sentant le profond agacement de Cocoon à ses côtés, elle tourna la tête vers lui pour lui offrir son plus jolie sourire. C'était incroyable la façon dont elle pouvait passer d'une émotion à une autre.
    «  T'inquiète pas, tout à l'heure je m'occuperais convenablement de toi pour te faire oublier tout ça » précisa-t-elle d'une voix charmeuse.

Cette phrase était pleine de sous entendu, à lui de l'interpréter comme il le voulait.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Mar 2013, 15:28

Cocoon était dans un moment de béatitude. Irrité quelques minutes plus tôt par un intrus dangereux, ce ne fut pas difficile pour lui de l'oublier, au vue de la femme qui se tenait à ses côtés. Elle le frôlait, le touchait doucement, tendrement, et quand il scella ses lèvres aux siennes, il n'en fut que plus vorace, plus affamé. Il en voulait plus, c'était toujours comme ça quand il était avec elle. Il ne pouvait pas se contenter du minimum. Cependant, ils durent mettre rapidement fin à leurs délices, pour se concentrer sur le malfrat. Alors comme ça, il voulait Lison pour lui seul ? Et il pensant vraiment que Cocoon allait le laisser s'imaginer de pareilles idioties ?
Cela n'allait pas sans dire que cet orisha avait une personnalité plutôt costaud niveau maléfique, et même si elle se débrouillait très bien toute seule, il n'allait pas la laisser sans protecteur.
Et elle avait l'air d'être de son avis.

Lorsqu'elle lui parla de torture mentale, il aperçut un petit côté sadique chez cette jeune femme, qui l'étonna. A vrai dire, Lison l'étonnait chaque jours, en dévoilant un peu plus d'elle même. Tan de personnalités avaient l'air de se mêler dans ce si jolie corps. Ce si petit corps pour lequel il se serait damné...
Se mordant la lèvre inférieure, il la regarda avec envie, alors qu'elle préférait s'occuper du renégat. Ainsi, sa main dans la sienne, elle les téléporta directement dans la cellule du psychopathe.
Le bronzé n'était pas du genre à torturer mentalement les gens. Lui il était doué en lames, armes blanches, mais un peu moins avec la magie et le contrôle des sensations. Pourtant, c'était un don mais... C'était compliqué. Même si Lison l'invita à faire pareil, il préféra rester près d'elle, et voir le type se contorsionne de tous les côtés, sous la douleur infernale qu'elle lui faisait subir.

Ils restèrent là, à le faire et à le voir souffrir, sans rien dire. Cocoon réfléchissait à un moyen de le tuer si jamais un jour, il faisait bien plus de mal que aujourd'hui, mais l'énergie noire qui se répandait dans la pièce l'agaça. Il ressentit un fort sentiment d'irritation, sa colonne vertébrale le picotait, mais il ne bougea pas.
Au moment où il voulu partir de là, la souveraine se tourna vers lui, lui offrant un visage plein de beauté, qu'il connaissait assez maintenant. Ses sentiments amers se calmèrent immédiatement, juste aux paroles doucereuses, et à la vue du sourire de la jeune femme. Etant quasiment collé à elle à cause de l'étroitesse de la cellule, ce ne fut pas difficile pour lui de déposer un baiser sur son front en guise de remerciement silencieux.

Cocoon et Lison n'avaient pas besoin de parler dans certaines situations. Il y avait des choses qui se faisaient d'eux-mêmes, sans en forcer le cours. L'orisha ignora le prisonnier, vraiment agacé de la présence dans ces lieux.

« Je ne pense pas qu'il se calmera. C'est une espèce de bête primitive qui ne sait que agresser, insulter, et répandre le mal autour d'elle. Un peu comme un chien enragé, aveuglé par ses propres faiblesses. Viens, allons-nous en. »


Bien que sa voix était calme et peu forte, car il ne parlait qu'à Lison, elle n'en restait pas moins rauque, et dru. Ca l'ennuyait de devoir se pencher sur de tels cas, alors que d'autres pourraient le faire, et bien mieux que lui en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Avr 2013, 11:35

Quelle traitresse ! Quel couard ! Quelle peste ! La femme était rentrée avec son joujou par surprise. Je ne m’attendais vraiment pas à ça, je pensais qu’elle avait plus de parole que cela. Elle m’adressa rapidement quelques paroles et elle se concentra rapidement. Je savais ce qu’elle allait faire et cela ne se passerait pas comme ça. Je fis un premier pas et je sentis des picotements chaleureux dans ma peau. Petit à petit ces sensations montaient et descendaient dans tout mon corps. Je mis un moment avant de me rendre compte que c’était mon ennemie qui était maître de tout ça. Je voulus me ruer sur son corps et lui arracher tout ses membres, mais c’était trop tard, elle avait déjà le contrôle sur mon esprit. Elle me plaisait bien, cet esprit sadique avait quelque chose de charmant à mon goût.

Les picotements devinrent de plus en plus atroces, j’avais l’impression de sentir de la chair en putréfaction. Je levai mes mains pour les inspecter et j’aperçus qu’elles arboraient des flammes. Qu’elles étaient jolies ces flammes, dommage que ce n’était qu’une illusion, si elle voulait me briser il en faudrait plus que ça. Je gigotai mes mains pour éteindre le feu mais rien ne se produisit et d’un coup une douleur me parcourus tout l’épiderme. C’était bon, oh oui qu’est ce que c’était bon, un vrai coup de maitre. Mon esprit brulait. Les flammes recouvraient à présent tout mon corps, j’étais une vraie torche. Ma peau s’effritait tout doucement et l’odeur de chair cramé empestait. Je souris. Mon esprit de démon ne supportait plus l’affaire, mon adversaire était vraiment redoutable. Je me mis à terre pour gesticuler et crier… j’avais mal.

-" Fait arrêter cet enfer, je n’en peux plus, j’ai l’impression d’être dans un fourneau, je veux que ça s’arrête, rends moi mon corps"

-" Regarde cette beauté mon ami, regarde cette puissance. C’est magnifique ! "


Il ne pouvait comprendre, il ne fallait pas en rester à cette douleur, ce n’était que des connexions nerveuses. Il fallait voir au-delà de tout ça, cette puissance, qui était déchainé, était magistrale.

Soudain les sensations changèrent. La douleur s’arrêta et je pus me lever. Je regardai les deux personnes en face de moi, je ne pouvais rien faire. L’esprit est part entière du corps, et si le corps souffre l’esprit souffre aussi, mais le cas contraire est juste aussi. Ce corps avait tellement souffert mentalement que le moindre mouvement m’était impossible. Mais quelque chose m’inquiétait encore plus, je ressentais du froid. Je me raidis comme si j’étais en haut d’une montagne, la douleur était pire que celle de la chaleur ultime. J’avais froid, trop froid, si cela continuait j’allais mourir. J’étais dans une dualité ; soit je continuai à observer soit je mourrai. Je ne pouvais pas mourir ici, pas maintenant, j’avais tellement de choses à voir encore, tellement de chose à apprendre afin d’être le plus fort. Alors je fis le lâche.

-" Reprends ce corps, je te le laisse"


Il avait disparut de tout mon esprit comme si il hibernait. Je me demandai pourquoi il avait lâché aussi rapidement mais je compris lorsque je redevins maitre de ce corps. Le froid, ce froid insoutenable. Comment avait il put subir tout ça ? Au fond, dans mon coin je ne sentais en fait que la moitié de ce que mon autre avait ressentit. Je le pris en pitié.

Quand la femme Orishas s’arrêta, je sentis un grand soulagement. Elle parlait mais je ne compris pas un mot. La seule chose que je pus faire c’est me relever pitoyablement, et prononcer un merci à peine audible. Après plus rien ne se produisit, c’était le trou noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 00:46

Le doux baisé déposé sur le front de Lison lui fit plaisir. Au moins, elle avait réussit à faire en sorte qu'il ne soit pas trop agacé de cette situation des plus merdiques. Toutefois, il sembla pressé de quitter les lieux car il lui proposa de s'en aller, car de toute façon, l'homme ne se calmerait pas. L'orishala fit la grimace. Elle était plutôt partagé. D'un côté, elle avait cette espoir fou qu'après toutes ses tortures, le démon laisse enfin la place à l'orisha. Or d'un autre côtés, elle était de l'avis de l'Eshu. Et puis elle avait bien envie de faire ce câlin tout de suite.

Néanmoins, un événement perturba les plans de Cocoon. Le pauvre sembla revenir à lui. Il vacilla sur lui même avant de prononcer un « merci » presque inaudible, pour ensuite s'évanouir au pied de Lison. Celle-ci haussa les sourcils, perplexe et quelque part, un peu inquiète. Il semblait finalement que l'orisha ait payé les pots cassés de son double maléfique. En même temps, ils partageaient le même corps. Elle leva les yeux au ciel en soupira d'exaspération. Ce type était réellement fatiguant. Néanmoins, il l'intriguait franchement et elle était de plus en plus tiraillée entre le fait de partir avec Cocoon pour se détendre un peu et venir en aide à ce pauvre malheureux. Finalement, la balance pencha pour l'évanoui. Elle l'avait torturé après tout, elle se devait de le remettre sur pied. Et puis m*rde, elle était trop curieuse d'en savoir plus de toute façon. Il fallait qu'elle discute un peu avec lui. Se tournant gravement vers son Eshu préféré, elle lui expliqua :

    « Tu peux y aller si tu veux. Rentre chez toi, va te reposer. Enfin fait ce que tu veux. Je vais m'occuper de lui encore un peu... » elle réfléchit quelques secondes avant d'ajouter. « Il faut que j'en sache plus...Je suis vraiment désolé de t'abandonner là... » puis elle lui offrit un sourire rassurant. « Et bien sûr, si ce soir tu veux toujours de moi, je serais là pour t'offrir ce que tu mérites. Et ne t'inquiète pas, je serais le maîtriser en cas de problème. » conclut elle en pointant le fou du doigt.

Résigné, Cocoon s'en alla, laissant Lison et l'évanoui dans cette cellule glauque. La jeune femme soupira une nouvelle fois. Pauvre homme. Il y en avait qui n'était pas gâté par la vie. Elle se pencha pour lui toucher l'épaule et la seconde d'après, ils étaient tous les deux dans la salle de torture grâce à son pouvoir de téléportation. L'endroit était encore moins accueillant que la cellule. Du sang à moitié séché collait le sol et les instruments de torture accrochés au mur. Au centre, une chaise articulé avec un emplacement pour les bras et les pieds ainsi que la tête, avec bien sûr, les liens qui allaient avec. Lison n'avait pas forcément l'intention de le torturer, surtout s'il avait réellement repris ses esprits. Mais s'il advenait que le démon voulait revenir la provoquer, alors elle se ferait un plaisir de tâter ses jouets pour le faire souffrir, et physiquement cette fois.

Elle le hissa alors sur la chaise, s'appliqua à l'attacher avec les liens en cuir. Pas trop fort pour ne pas lui faire mal. Puis, elle cella les attaches avec un sort pour qu'il soit impossible pour l'orisha de les défaire de lui même. Ensuite, elle prit quelques minutes pour l'observer et réfléchir à la situation, n'oubliant pas, par la même occasion, de fermer la porte à clé. Elle n'avait pas envie d'être dérangé. C'était donc un Orisha qui était, semblerait il, possédé par un être maléfique. A moins qu'il n'était simplement que schizophrène ? Pour le savoir, elle devait lui poser la question. Tout ça l'intriguait et si en plus, elle pouvait l'aider, c'était encore mieux. Doucement, elle posa sa main sur son front et lui donna assez d'énergie pour qu'il se réveille. Debout, en face de lui, elle le regarda sortir de ses songes en lui offrant un petit sourire qui se voulait rassurant. A tous les coups, il allait prendre peur en voyant qu'il était attaché dans une pièce horrible, alors valait mieux le rassurer tout de suite. Lorsqu'il sembla avoir repris assez d'esprit pour comprendre les mots, elle prit enfin la parole :

    « Ça va ? Vous avez mal quelque part ? Je peux arranger ça s'il faut. » demanda-t-elle d'une voix douce. « Vous êtes vous même au moins ? J'aimerais éviter une nouvelle séance de torture pour calmer... ce... cette chose. » Elle regarda autour d'elle, et fit une grimace de dégoût. « Oui... je suis désolé, je vous ai attaché dans notre magnifique salle de torture mais c'est juste au cas où. Si vous restez calme, je n'aurais aucune raison de vous faire mal. Je voulais juste... hum... discuter. » Elle fit une pause pour observer ses réactions et posa une dernière question. « Vous pourriez peut être me dire comment vous vous appelez ? Après tout ce que vous ou votre autre m'a fait, vous me devez bien ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée (pv Lison, Cocoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au nom de la liberté! [test Cocoon Lvl 5 avec Lison]
» Une nouvelle alliance [quête : Nydélia&Cocoon&Lison]
»  ¤ Le chemin sans fin ¤ [pv: Lison]
»  ¤ Le vrais visage de l'âme ¤ [PV Lison]
» Les bracelets jumeaux Chapitre I [pv Lison]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Désert de Mow :: Megido-