Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Le chemin sans fin ¤ ( pv Cocoon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Fév 2013, 22:47

Ses yeux fixés sur le chemin de pierres de différentes tailles , Luka continuait d'avancer parmi l'obscurité. Ses pensées se perdaient , ne suivaient aucunement un fil conducteur car ses souvenirs devenaient bien trop hasardeux dernièrement. Pas loin de sa position actuelle , se trouvait un lieu qui réveillait en lui une nostalgie sans pareille et une amertume qu'il se rappelait grossièrement. Cela ne datait pas de très longtemps , seulement de son arrivée sur les terres voisines. Une rencontre destinée pensait-il pour lui même dés qu'il s'y perdait mais il n'avait jamais eu la chance d'y remettre les pieds.

De nombreuses fois il y avait pensé mais à chaque fois , si près du but , il s'arrêtait dans son élan, regardait devant lui , et repartait suivant le même chemin que celui qui l'avait mené jusque là. Cette première rencontre , il était loin de l'oublier étant donné que cela lui avait fait un certain effet. La rencontre avec celui qui allait devenir son protecteur , le premier vampire avec qui il se sentait à l'aise. Peut-être que pour des gens qui se retrouvent entourés à longueur de journée , cela ne représenterait rien mais pour Luka , ayant vécu noyé dans la solitude pendant tout ce temps , avoir pu partager la même mission , avoir même secouru un être de la même race que lui , cela relevait de l'exploit. Cette fois-là , ils s'étaient entraidés mutuellement et le vampire croyait que cette confiance était réciproque.

Cependant le personnage disparut sans laisser de traces , du moins pas des traces qui permettraient au jeune homme de le repérer , de le pister et de le suivre jusqu'à sa cachette. Il avait souvent cet infime espoir qu'un jour il reviendrait , qu'un jour il réapparaîtrait près de cette tour pour continuer là où ils s'étaient arrêtés ou bien juste pour remettre la conversation à jour , peu importait d'une façon ou d'une autre. Il lui manquait un peu , il devait l'avouer , son existence était celle du premier vampire pour lequel Luka ne sentait aucune aversion et il s'agissait de quelque chose de plutôt important à ses yeux.

Laissant de côté ces pensées inutiles , qui ne le referaient pas revenir plus vite , il commença à caresser avec douceur la tête de Venom , qui marchait sur ses pas , juste à côté. Maintenant , il pensait à cette vieille légende dont il venait d'en connaitre l'existence , il y a quelques heures à peine autour du feu. Comme à son quotidien , soit le matin soit en pleine soirée , il se rendait à son rendez-vous avec les vieux villageois du quartier pour partager un peu de temps avec eux , leur apprenant à jouer aux cartes par la même occasion, une chose par laquelle ils étaient devenus obsédés. Ils chantaient les louanges de plusieurs légendes d'enfance pendant que leur tour n'arrivait pas et il leur arrivait d'en raconter des bonnes et censées qui poussaient le vampire à vouloir connaitre la véracité de leur entité.

Il ne fallait pas chercher très loin pour comprendre que celle-ci , apparemment une fiole qui serait en mesure de rendre tous les souvenirs d'une personne aussi clairs que de l'eau de roche , sa principale motivation , se trouverait dans la forêt des murmures , un lieu où il n'était pas retourné que depuis quelques semaines , pas assez longtemps pour qu'il eusse la moindre envie d'y retourner malheureusement. Il cherche encore à se rappeler des faits qui se sont produits la nuit de l'assassinat de ses parents. Il se répétait certainement en boucle mais cela restait son souhait le plus cher , surtout depuis l'affaire de l'assassin , au quel il ne pouvait pas arrêter de penser.

C'était aussi sur les lieux , qu'il avait la chance , ou peut-être le malheur qui sait , de croiser la route de cet orisha qui avait changé tout dans sa petite vie opprimée , en pas très longtemps qui plus est. Rencontrés pour suivre un but commun , comme tant d'autres avant lui , celui-ci avait réveillé quelque chose de nouveau en lui et cela , c'était évident qu'il en profitait. A chaque fois , toutes ses pensées étaient dirigées vers lui alors que , sait-on jamais , peut-être que celui-ci l'aurait déjà complètement effacé de ses pensées à l'heure qu'il est. Il n'avait aucun moyen d'en être sûr car beaucoup sont ceux à dire que loin des yeux loin du coeur et malencontreusement , le vampire n'avait jamais eu de preuves du contraire.

Il se baladait dans les routes qui le mèneraient jusqu'à la forêt des murmures et contrairement à celles de la tour inconnue , il ne souhaitait pas avoir à les retraverser les mains vides et ferait en sorte d'amener quelque chose avec lui , de préférence la fameuse fiole. Des routes perdues au milieu de nulle part , entre deux destinations , des exemples qui démontreraient automatiquement l'être même qui est Luka , entre son passé et son avenir , il a du mal à en choisir un , toujours attiré par l'un comme il l'est par l'autre.

Ils sont très différents l'un de l'autre , néanmoins complémentaires , un être ayant besoin des deux pour pouvoir exister pleinement sur ces terres , où la vie ne pardonne rien à chacun et les moindres crimes ne restent jamais impunis. Les ténèbres l’enveloppent , eux qui lui vont si bien , et n'ayant même pas prit la peine d'amener une torche avec lui , c'est comme s’il souhaitait s'y enterré , toujours un peu plus profond pour ne plus avoir à souffrir. Si c'est cela qui lui est réservé , parfois il vaudrait mieux ne pas avoir de coeur , une chose qu'il savait fausse en intégralité et Venom , son loup noir qui lui léchait le bout des doigts , en était la preuve.

- Tu vas bien ?- une question étrange pour la situation dans laquelle ils se trouvaient mais Luka y répondit en hochant la tête , mélancolique comme d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Fév 2013, 23:48

Cocoon était en cure depuis maintenant sept jours. Sept longs jours sans toucher une goutte d'alcool. La sobriété lui allait si bien. Il avait passé le plus clair de son temps au palais, ou à remplir un peu de paperasse importante, avant de flâner chez lui avec sa fille. Mais le voilà à la recherche de rumeurs, d'annonces, de ragots en tout genre, pour se divertir. Et il eu ce qu'il demandait !
Un après midi, au parc avec sa fille, il s'aperçut que bien du monde venait se prélasser ici. Alors il pu aisément écouter les gens parler autour de lui, en toute impunité, prétextant voulant faire jouer Hasnna ça et là. Il tomba sur une famille d'anciens aventuriers -en tout cas, tout le laisser présager- qui discutait d'un endroit qu'il commençait à bien connaitre. La forêt des murmures renfermerait une petite potion, que personne n'a jamais trouvé, permettant alors aux gens de se souvenir de leur vie jusqu'au moindre souvenir ? Alors ainsi il se souviendrait même de ses passes de mémoires, lorsqu'il était saoul ? Ce serait génial ! Prenant sa fille dans ses bras, il rentra, ayant eu son quota d'informations pour la journée.

C'est ainsi que le lendemain, il fila en direction du continent dévasté.

La forêt était toujours aussi sombre, délabrée, morte... Bref, horriblement ennuyeuse. Elle lui faisait de moins en moins peur, bien au contraire.
Etant partit avec Dæmon, il lui avait fais la causette pendant une bonne partie du trajet, et même dans les ténèbres. Cocoon faisait confiance à ses capacités pour détecter la moindre présence, et encore plus la présence totalement malsaine de certains ennemis. Ainsi, il se fichait bien mal de faire du bruit, ou de parler à voix haute. Pour le moment, il savait que personne d'aussi fort que lui ne rôdait dans les environs. Et puis de toute façon, même si une horde de créatures, à la force démultipliée, se jeté sur eux, il pouvait se téléporter facilement.

L'orisha finit par arriver près du manoir où il était entré la dernière fois, et en fit le tour par l'extérieur du grillage. Passant par dessus un tas de feuilles et de bois morts, il ne fit pas attention à son ami qui ne le suivait que très mal, et qui lui heurta le tas de gravas. Malheureusement, ce n'était pas un simple tas comme les autres. Cette montagne grise s'effondra, et le démon par réflexe, attrapa son maitre. Tous les deux tombèrent dans un lac.
Oui, juste là, c'était un "barrage" et dessous, il y avait de l'eau. Pataugeant péniblement, Cocoon arriva à rejoindre le bord, et se sortit de la.

Tu f*is ch*er espèce de sale débile ! On est mouillé maintenant t'es heureux !

Il défit la sangle de son épée, la laissant tomber lourdement par terre, avant d'enlever son sac et son débardeur.

En plus... Regarde moi toute cette eau ! J'en ai même dans les chaussures !

Cocoon voulait le tuer, simplement. S'appuya au grillage fait de barreaux de fer, il enleva une chaussure, fit dégager l'eau, et recommença avec l'autre. Il n'avait pas froid, mais les muscles de son corps étaient raides, comme si eux, avaient mal ou étaient gelés. Remettant ses pieds dans ses chaussures, il grommela dans sa barbe pendant que Dæmon ricanait.

Je ne t'emmène plus jamais nulle part. R'garde ce que t'as fais là avec tes conneries...

Il était furieux. Essorant son débardeur, il sortit un longe de son sac, avec lequel il s'essuya les cheveux, le visage et le dos, avant de l'abandonner sur une branche d'arbre à proximité. Lorsqu'il releva la tête, il vit quelqu'un en face de lui un peu plus loin. Même loin, dans la pénombre, à moitié caché, il l'aurait reconnu entre mille. Son aura, son physique, son visage, ainsi que sa présence, tout était reconnaissable. Cocoon haussa un sourcil en prononçant :

Luka ?

De là où il était, il ne savait pas réellement si ses yeux étaient réellement rouges, ou si ce n'était qu'un effet d'optique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Fév 2013, 01:11

Ses pas devenaient de plus en plus lents au fur et à mesure qu'il s'approchait de la forêt malsaine à ses yeux , silencieuse , sans aucun signe de vie émanant de l'intérieur. Il y pénétra accompagné comme toujours de son loup noir qui ne s'en détachait pas d'une semelle. Ils avaient eu à parcourir un long trajet pour parvenir jusqu'ici , bien plus long que la dernière fois du moins . Elle leur semblait lointaine , intangible , même s'i ne s'agissait que de faits datant de moins d'un mois environ.

Assis sur un rocher des plus imposants , qui se prononçait sur une clairière au milieu de la forêt , il prit place pour s’asseoir confortablement , ses pieds meurtris par la distance qu'on les avait forcés à supporter mais que maintenant ils auraient tout le temps de récupérer. C'était la première fois depuis qu'il s'était installé sur ces terres , qu'il se retrouvait voué à lui-même , complètement avec juste son loup pour compagnie. Cela lui revenait bien nostalgique ayant abandonné la présence de l'orisha déjà bien des jours auparavant.

Son influence était trop forte sur lui. Il fallait que ça cesse d'une manière ou d'une autre car si le vampire continuait comme cela , il lui reviendrait de plus en plus dur de se nourrir , ayant toujours le visage de l'orisha méfiant face à sa transformation , une vue qu'il prenait soin de ne plus lui montrer. Il en était venu à réaliser le danger qu'il représentait pour les autres , il était évident qu'il réagissent de cette même façon , face à ces yeux rouges incontournables , ces crocs aiguisés , cet esprit malsain cherchant à boire du sang désespérément , se léchant les doigts d'impatience. Pour lui , le sang de l'orisha était comme une drogue , par laquelle il serait envoûté s'il avait le loisir d'y goûter ne serais-ce qu'une fois.

A chaque fois que de telles pensées traversaient son esprit , ses pulsions réagissaient toujours en conséquence. N'ayant pas pris une seule goutte de sang depuis plus d'une semaine et demie , il arriverait bientôt à ses limites. Une odeur enivrante emplissait l'air du plaisir du vampire , celle-ci transportée par le vent depuis l'anatomie qui le dégageait. Elle était bien trop aphrodisiaque pour lui pour n'être qu'un simple arôme de n'importe quel corps. Se positionnant à quatre pattes sur le rocher , l'image parfaite d'un loup reniflant sa proie à distance , le jeune homme eut l'impression , presque la conviction de sentir la fragrance plus qu'agréable de ce corps chaud qui le serrait dans ses bras et dans lesquels il trouvait toujours le repos.

Il avait le sentiment que sa gorge devenait chaude , ses canines palpitaient comme un coeur endiablé pendant que ses yeux prenaient une teinte rouge claire , brillant sûrement intensément dans l'obscurité. Il put entendre un bruit d'eau pas très loin pendant qu'il se dépêchait pour atteindre les lieux d'où elle semblait provenir. Il ne savait pas si c'était son coeur ou ses crocs qui lui parlaient mais quelque chose le faisait devenir fou et poursuivre intensivement , sans relâche , cet entité.

Arrivé sur les lieux , il se laissa abandonner derrière un tronc d'arbre se contentant d'observer ce qui se passait. Daemon avait causé leur chute , Cocoon se trouvait imbibé d'eau , enlevant ses vêtements pour venir , comme par hasard les déposer juste devant la position du vampire. A une telle distance , le vampire ne pensait pas être reconnu mais l'orisha lui fit preuve du contraire.

Luka ?

Ayant été démasqué sans aucun problème , il osa montrer son visage à découvert , s'il le fallait l'orisha s'en éloignerait sûrement mais lui , il était incapable de revenir en arrière et s'éloigner de lui. Il était juste en face de lui , devant ses yeux , aussi prêt qu'il ne pouvait être sans le faire exprès , sûrement ahuri de la présence du vampire dans les parages. Il s'approcha par des pas lents sans pour autant hésitants et se plaça à côté de Cocoon pour se permettre de regarder derrière lui.

Il jeta un oeil à Daemon qui se trouvait être aussi mouillé que son maître , pendant que sa main se déposait sur le torse de l'orisha. En se retournant subitement , il caressa un peu son dos , gestes totalement dénués de sens et si l'orisha ne l'arrêtait pas , ne serais-ce que par un simple mot de refus , jusqu'où serait-il capable d'aller ?

Comme s'il révélait son côté animal , encore derrière lui , il inspirait au contact de la peau de l'orisha , faisant encore un tour sur lui-même pour ensuite se trouver devant lui. Là , il se lécha les lèvres et mordit un peu sa lèvres inférieur , pour ne pas mordre autre chose , laissant se dégager des petites gouttelettes de sang , qui dégoulinaient le long de sa joue , à travers le tissu de sa chemise salissait son corps directement. Approchant alors sa tête un peu de la sienne , du moins jusqu'où sa taille lui permettait , il lui demanda , la voix transformée en souffle , comme si c'était la seule façon de la laisser sortir :

- Pourquoi je n'arrête pas de croiser ton chemin ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas venu pour une simple balade je suppose ? -s'il continuait de poser des questions les unes après les autres , c'était certain que l'orisha ne répondrait , même s'il le voulait à aucune d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Fév 2013, 09:15

Cocoon fut plus qu'étonner de voir Luka ici. N'étant au début pas très sur que ce soit réellement lui, il banda ses muscles, serra ses poings, prêt à se défendre. L'idiot qu'il était avait abandonné son épée un mètre plus loin. Mais lorsqu'il vit la masse bleu se dégageait gracieusement des fourrés, il se détendit. En son fort intérieur, quelque chose se produisit, le déchirant en deux. Son instinct de guerrier lui disait qu'il fallait qu'il fuit, s'éloigne le plus loin possible, et son cœur d'homme lui disait au contraire de se rapprocher un peu plus de cette belle entité. Le vampire était deux fois plus charmeur que d'habitude, et lorsqu'il vit ses yeux pourpres, rougeoyant sous la faible lumière de la lune, Cocoon comprit qu'il n'était plus en pleine possession de ses moyens.

Luka recherchait le sang, recherchait une victime assez faible pour s'en abreuver, mais l'orisha ne serait pas celle là, loin de là. Alors il resta là, se méfiant de chacun de ses gestes. Luka était prévisible pour le moment, et un vampire assoiffé était bête par excellence. Il savait qu'il avait une chance de ne pas se faire vider de son sang. En revanche, il ne jura pas victoire quand aux possibilités de récupérer son débardeur et son sac. En son fort intérieur, il était déçu de l'avoir rencontré. Déçu de devoir le voir comme, déçu de surement devoir le maitriser, déçu de ce que le vampire était devenu... Mais dans tous ces sentiments contradictoires, un autre en émana. Il était heureux. Heureux de le voir, de le trouver.

Sans bouger, le regard dur, le visage fermé, les sourcils froncés, le corps en attente d'une quelconque attaque, Cocoon observa le jeune homme tourner autour de lui, en touchant sa peau de ses mains gelées. Luka ressemblait à un chat affamé, prenant le temps de jouer avec sa proie. Le problème était qu'aujourd'hui, la-dite proie n'était pas considérée comme une cible facile. Bien au contraire. Le vampire finit par se coller à son torse, prenant une inspiration qui le rendait complètement fou, avant de faire glisser ses doigts sur sa peau brune. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, et l'orisha n'avait pas changé. Il était toujours aussi droit, puissant, charismatique, comme une statue sculptée dans le but de mettre en exergue, la musculature et la beauté du corps masculin.

Citation :
- Pourquoi je n'arrête pas de croiser ton chemin ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas venu pour une simple balade je suppose ?

Il était bien trop près. Luka s'était déjà blessé tellement il devenait incontrôlable. Sa voix était délicieuse, ses lèvres ne demandaient qu'à capturer les siennes, et son corps n'en finissait plus d'exciter d'autres sens. Mais Cocoon faisait le sourd. D'un geste vif, rapide, il prit par surprise sa mâchoire si fine et si douce, pour la serrer entre ses doigts, quitte à lui faire mal.

« Écoute moi bien, je peux te broyer ton si beau faciès d'un tour de main, et tu ne pourras plus jamais boire de toute ta vie... » mais il ne voulait pas le menacer alors il rajouta en souriant en coin : « Ose seulement me mordre petite poupée, et tu ressentiras ma douleur. »

Il le lâcha brusquement, sans ménagement, en le repoussant loin de lui.

« Je déteste ce que tu es, et tout ce que tu seras. Égoïstement, juste pour calmer ta faim, tu serais prêt à me tuer, et à recommencer si cela était possible. » Il se décala un peu et ramassa ses affaires, revêtissent son débardeur encore mouillé. « Casse-toi. Si tu n'arrives pas à te contrôler, ou faire ce qu'il faut pour de pas te sentir assoiffé en ma présence, je préfère me séparer de toi. » et un dernier tir de somation : « Dégage. »

Tout ce que lui avait dis Cocoon l'avait autant blessé qu'il avait blessé Luka. Leur lien était si fort, que déjà, l'orisha n'était même pas sur de vouloir ou pouvoir le briser un jour, et puis ils ressentaient ce que l'un infligeait à l'autre, du plaisir à la douleur et la peine. Ainsi, formant deux êtres d'une seule et même personne, le bronzé eu le cœur qui saigne, avant de finir de réunir ses affaires.
Si Luka n'avait rien à dire où à faire pour sa défense, alors il lui tournerait le dos et partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Fév 2013, 12:29

L'orisha restait de marbre face aux mouvements spontanés exécutés par le vampire sur un coup de tête , une tension montante dans son corps , essayant d'attirer celui de l'orisha toujours plus près. Il ne le touchait que des mains et n'avait aucune envie d'approcher ses lèvres car si on goûte à un délice des plus divins , on voudrait certainement continuer , déguster encore plus de cet émerveille pour ses lèvres , nectar pour contrôler sa faim. Éventuellement , l'orisha le repoussa et Luka eut du mal à entendre toutes les paroles qui suivirent , son esprit et sa conscience rationnelle étaient restés encore un peu enfouis alors qu'il parlait mais le dernier geste , l'avait fait comprendre assez bien le message , peut-être un peu trop bien devrais-je dire.

Il se tenait là , une main sur la poitrine , serrant très fortement sa chemise entre ses doigts fins , comme s'il essayait de la déchirer. En fait , ce qu'il voulait atteindre était sa poitrine qui se resserrait sur elle-même et le blessait atrocement. Il ressentait une sensation étrange venant de l'intérieur de son torse , comme si quelque chose à l'intérieur était sur le point de se briser définitivement , une sensation bien particulière qu'il ressentait pour la première fois. Il aurait aimé à ce moment-là pouvoir toucher son coeur pour l'ordonner d'&arrêter de trembler de cette façon , il voulait étouffer ces battement incontrôlés qu'il produisait en entendant les paroles blessantes de l'orisha.

Après tout , la source de cette transformation en lui n'était autre que sa même personne. Il ne pouvait sa s'empêcher de rêvassait en sentant cet odeur si délicieuse , si attirante , mais ne voulait pas pour autant y goûter. Ce discours mortifiant semblait avoir blessé , non seulement le vampire mais aussi son interlocuteur , alors que c'était de cette même bouche que ces mots étaient sortis. Ils partageaient probablement les mêmes émotions sans se rendre compte mais quelque chose les empêchait d'être francs envers eux mêmes , Luka du moins sentait qu'au fond de lui , il y avait ce sentiment de culpabilité dont il ignorait la source mais qui s'agitait au moindre contact de cet homme.

Loin de l'émotion qui le laisserait couler ses larmes , il en était bien plus loin , sa voix tremblait fortement , sa gorge se serraient tellement fort qu'il n'arrivait plus à prononcer un mots pendant quelques instants , sa tête complètement désordonnée , lâchant par ci par là des bouts de raisonnement , celui qu'il avait créé en lui même , des reproches qui ne s'adressaient pas à l'orisha mais au vampire en personne. Il essayait de se blesser lui-même pour apaiser sa peine croissante , il se sentirait soulagé si l'orisha lui répondait encore cruellement , cela lui permettrait sûrement d'abandonner tout espoir de voir quelqu'un comme lui trouver une échappatoire à sa souffrance. Incapable de le regarder dans les yeux et encore moins de lever la tête tout simplement , il commença un monologue sans aucun sens entre les différents arguments.

- Tu sais , si jamais vraiment voulut goûter à ton sens auquel je réagit si fortement , je l'aurais fait depuis le tout début. A la place , pour me trouver peut-être un peu plus digne de ta confiance , sachant que cela pourrait bien finir par m'achever un jour , je me suis retenu de boire du sang , de qui que ce soit. -faisant une brève pause , une expression tordue de douleur comme si elle cherchait à souffrir encore d'avantage- De plus , ... Je n'ai jamais de demander à me retrouver sous cette forme ! Je déteste tout en elle , ce visage , ces pulsions , mon existence même sous cette peau que m'a donnée ma mère pour m'empêcher de mourir d'une maladie incurable. Tant de fois j'ai souhaité avoir perdu la vie ce jour-là et bien des gens m'ont persécuté à cause de cet être malsain que je suis devenu!-sa voix montait en flèche , il commençait presque à crier comme pour parvenir jusqu'aux endroits les plus profonds de son corps pour se dire la bête qu'il était- Si tu n'aime pas cette apparence , je m'en débarrasserait sans problèmes ! Je m'arracherais les crocs s'il le faut , j'en ai marre que tout soit influencé par cela ! Je suis probablement ridicule mais je n'ai aucun autre moyen de te prouver à quel point je suis sérieux !

Il détournait le regard sachant à quel point il avait dû encombrer l'espace de l'orisha. Il se moquait peut-être complètement de tout ce qu'il venait de lui avouer et le vampire le laisserait partir de toute façon , il ne s'attendait point à ce qu'il reste. Il lui avait déjà donné bien assez comme cela et il ne voulait pas en demander de trop , être trop égoïste ne ferait que le gêner. Il croyait avoir déjà mentionné que pour lui , tant que Cocoon le souhaitait , il accepterait n'importe quoi , il voulait qu'il devienne encore plus cruel , plus implacable , à un tel point que le vampire ne serait plus en mesure de penser à autre chose et encore moins se souvenir de ces choses troublantes qu'il avait constamment en tête.

Ne pas lui montrer de pitié , ni de tendresse , ou de bonté , était en fait lui faire une grande faveur lui qui fondait sous les gestes moelleux , lui qui ne les supportait pas , lui qui les haïssait plus que tout car il n'était pas un être de lumière à qui une telle chose pourrait être dévouée. Il était prêt à détourner les talons aussitôt que l'orisha démontrerait son envie de faire de même , ils repartiraient alors chacun de leur côté , après cette dernière rencontre , pendant que Luka continuerait sa vie enfouie dans ses souvenirs indéfiniment , poursuivrait ses recherches de cette fiole légendaire pour retrouver ses souvenir d'enfance et qui sait de son ancienne vie également , sauf qu'à partir de là , l'orisha pourrait ne pas y figurer. C'était peut-être le prix à payer qui sait ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Fév 2013, 14:11

Cocoon voyait le vampire passer par toutes les émotions avant de se figer sur les pires telles que la haine, la colère, la douleur, la peine... Il avait reculé et sa main serrait son coeur, aussi fort qu'il pouvait. L'orisha ne regretta aucune de ses paroles, jamais. Il ne vivait pas dans les regrets, ni dans les remords. Il faisait les choses impulsivement, quitte à s'en mordre les doigts après. Si Luka avait décidé de lui tourner le dos à ses dernières paroles, alors le bronzé ne le retiendrai pas, même si ça allait contre sa volonté.

Le vampire se mit à parler, à hurler, crachant ses mots comme du venin, animé par la colère et l'amertume. Mais dans tout ce qu'il dit, à aucun moment il n'accabla son ami, à aucun moment il ne lui dit que c'était sa faute, ou qu'il était idiot... Non. Il se détestait lui-même, et le fait que Cocoon dise la même chose de lui, n'avait qu'enfoncer un peu plus ce couteau déjà si tranchant. L'orisha s'attendait à devoir se battre avec lui, à devoir le retenir, mais il n'eut pas à faire tout cela, bien au contraire.
Après le discours torturé de Luka, qui fit peur à certains corbeaux perchés sur des branches d'arbres noirs, il lui attrapa vivement le poignet, et le fit venir contre lui.

Maintenant, il avait la quasi-certitude de ne pas se faire mordre.

Le serrant contre son torse, de son bras nu, il planta ses yeux vairons dans les siens, plus rouges que jamais. Ses sens étaient tous en alerte, de manière à le lâcher et à l'éloigner, s'il attaquerait.
Il observa longtemps son visage, ressentit l'espèce de passion primitive qui l'animait devant un si succulent repas inatteignable, admira ses si beau traits se déformer sous la faim... Le bronzé prit le temps de tout savoir de lui, de connaitre et d'anticiper ses moindres pulsions, de se battre contre cette nature si avide et si belle, qu'il pouvait aimer comme détester d'une minute à l'autre. Portant sa main sur sa joue diaphane, il fit glisser son pouce jusqu'à ses petites lèvres entrouvertes, se permettant de toucher les canines acérées de son ami. Il mémorisa leur forme, leur blancheur, la façon dont elles peuvent tuer, et déchiqueter, avant de passer, d'un geste très rapide, sa main dans ses boucles bleues pour tirer son visage en arrière. Cocoon sentait la tension émanant de lui, de son corps blanc raidit par les diverses sensations, et pensait même ressentir l'assèchement de sa gorge, à son odeur, et dû à sa soif grandissante. Il ne savait pas réellement s'il jouait avec le feu, car il avait quand même bien confiance en lui, mais il ne le ménageait pas. Il maintenait son visage un tout petit peu plus éloigné que tout à l'heure, conscient de lui faire mal en tirant de la sorte sur sa jolie chevelure. Mais seul les maux physiques pouvaient dépasser les maux mentaux.

« Tu es à moi, je suis à toi. Tu ne peux pas me mordre, je ne peux pas te tuer. Nous, tout autant que nous sommes, sommes des êtres détestables. Tu souffres, je souffre, mais je n'hésiterai pas à te blesser s'il le faut. »


Alors il fini par coller sa joue à la sienne, mettant ainsi son cou un peu trop en exergue.

« Tu n'es rien sans moi, je suis tout et son contraire, tu ne peux pas t'empêcher de penser à moi. Haïs moi, touche moi, blesse moi, aime moi, tue moi... Je vis en toi. »

Cocoon en aurait forcément effrayé plus d'une personne en disant ça mais pas Luka. Non. Car toutes ses paroles n'étaient que ce qui lui même ressentait. Le lien leur faisait ressentir des sentiments communs, prévu pour faire durer cette relation ambigüe qui s'était installée dès le premier jour chez chacun. Même si pour Cocoon, le vampire n'était qu'un ami proche à protéger, il ne doutait pas que cet ami avait du mal à refréner ses sentiments, et à cadrer tout ça. Il se laissait surement submerger par ses pensées, ses émotions, et ses pulsions. Plus encore quand il ressemblait à une bête de la sorte. Alors l'orisha pouvait en profiter pour le traiter comme tel. C'était un animal à éduquer, et le bronzé ne se gênerait pas pour prendre son éducation en main. Le lâchant, il se décala, des fourmis dans la main, avant de dire tout haut :

« Ne lutte même pas. »


Non, comme lui. Cocoon canalisait ses émotions et ses ressentis, mais il ne luttait pas contre la présence du vampire, dans sa tête, dans son coeur, dans ses veines... C'était tout bonnement impossible. Il était lucide, ils ne pourraient jamais s'en séparer. Pas si... Facilement.
Il faudrait qu'il rompt le lien. Alors ils deviendraient deux étrangers. Mais à l'heure actuelle, la question ne se posait pas. Ils étaient là l'un pour l'autre, se gardant mutuellement la tête hors de l'eau.

Se mettant à ramasser ses affaires trempes, il dit, plus comme un ordre qu'une question :

« On va au manoir. Y a peut être une ou deux ombres qui trainent encore depuis la dernière fois. »


Ouais, il ne continuerait pas la route avec un type affamé de la sorte. Hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Fév 2013, 21:13

De façon plus qu’inespérée , décidément le vampire devenant de plus en plus incapable de lire les expressions de l'orisha ou de les deviner , le serrait dans une étreinte qui parvint jusqu'au Luka encore enfermé dans ce corps monstrueux dominé par ses désirs ultimes. Il savait que ses yeux restaient de leur coloration rouge , il pouvait sentir son pouls imaginaire s’accélérer , ses crocs continuaient de chauffer , devenant de plus en plus ignobles au regard. C'est comme s'il regardait un repas posé juste sous son nez , sentir son odeur envoûtante , voir son apparence chaleureuse , l'appétit à la bouche , dévorant son assiette du regard sans pour autant pouvoir y déposer un seul doigt ni , dans ce cas uniquement , y plonger ses crocs dans sa chair molle. Son pousse contrastait avec l'objet mortel qu'il touchait , ressentant tous les petits détails , le vampire la bouche toujours ouverte , tremblant de panique , incapable de penser , seule pensée en tête ne pas fermer la bouche sous aucun prétexte.

« Tu es à moi, je suis à toi. Tu ne peux pas me mordre, je ne peux pas te tuer. Nous, tout autant que nous sommes, sommes des êtres détestables. Tu souffres, je souffre, mais je n'hésiterai pas à te blesser s'il le faut. Tu n'es rien sans moi, je suis tout et son contraire, tu ne peux pas t'empêcher de penser à moi. Haïs moi, touche moi, blesse moi, aime moi, tue moi... Je vis en toi.»

Ses mots transperçaient toutes les protections que le vampire aurait pu tenter d'ériger pour se défendre , rendant alors tout mouvement de recul et appréhension complètement inutile. Luka voyait tous ses sentiments , auxquels il n'arrivait pas à donner de nom précis , sortir de la bouche de l'orisha comme une agréable symphonie. S'il avait pu , il aurait rougi jusqu'aux oreilles tellement cela lui faisait de l'effet , faut dire que c'était ce qu'il ressentait aussi mais lorsque cet homme les disait à voix haute , elles redoublaient de sens. Son coeur se déchaînait dans sa poitrine blanche sans qu'il puisse mettre un terme à ces battements incessants qui n'étaient que le fruit de son imagination fertile.

L'amour au sens propre était bien trop fade pour un être de son espèce , tordu , corrompu par la nature à sa naissance sous cette forme , mais il ne souhaitait pas non plus qu'on le maîtrise , se voire dominer sans aucun sentiment , il lui était insupportable , c'est pourquoi tant que son existence subsisterait à l'intérieur de l'orisha tout le reste serait pardonnable , raisonnable , même les pires atrocités. Certes il était une poupée , une poupée de porcelaine réservée à l'utilisation personnelle de Cocoon. Il avait l'impression de faire réellement partie de la petite collection de l'orisha mais pour plus étonnant que cela puisse paraître , il se réjouissait à l'idée , au lieu de sentir du rejet ou une quelconque sorte de douleur , morale et physique. Lui appartenir pour toujours , son coeur était incapable de fuir à ses avances momentanées et très irrégulières , ayant pour but uniquement de le mettre en totale exaspération.

Le sentiment d'avoir l'attention de Cocoon ne serais-ce que les instants où il pensait à lui , que pendant qu'il étaient ensemble , devenait le plus agréable à compter dans ses journées et que cette idée ne provenait pas encore de ses désillusions fantaisistes mais bien de la bouche du bronzé.

Le seul fait qu'il soit resté devant lui suffisait déjà amplement à son bonheur alors pourquoi continuait-il de le charmer de la sorte , toujours d'avantage , comme s'il n'était pas déjà assez fou de lui comme cela ? Ses moindres gestes généraient des réactions désespérées dans l'organisme du vampire qui avait encore beaucoup de mal à digérer tous ces accès de béatitude parfois suivis de colère , que son ami provoquait en toute connaissance de cause. Que devrait-il faire pour être en mesure de rendre l'orisha fou , si cela était possible ce qui restait encore à prouver , comme il l'était de lui ? Il ne serait pas près d'arrêter cette obsession si plaisante.

Il ressentait toutes les douleurs de l'orisha et lui sentait les siennes , probablement. S'il était blessé , le vampire le serait d'autant plus , s'il était triste , le jeune homme verserait des larmes pour lui et à sa place , s'il était heureux , un sourire radieux se montrerait également sur le visage du jeune vampire , leur lien étant devenu ce genre de connection on ne peut plus profonde , pour Luka impossible de briser.

Il se tordait dans tous les sens , le martyrisait , le tenait sur le bout des doigts , il le blessait encore et encore , il en ressentait la douleur mais espérait toujours plus , venant de lui , il en raffolait car c'était l'instant où ils étaient les plus proches l'un de l'autre , à son avis. Il pouvait être égoïste , il pouvait le rendre fou , il pouvait le rendre jaloux à s'en mordre les doigts , il pouvait le mettre sur les nerfs , il pouvait le tuer aussi s'il en avait envie , car Luka reviendrait toujours vers lui , sans faute sur ce point, il détenait son coeur tout entier.

Toutes ces pensées tout droit sorties de l'esprit divaguant du vampire , sans un ordre précis , la preuve , flottaient dans l'air. Cocoon ordonna de le suivre jusqu'à la vieille entrée de la villa , toujours aussi ébloui dés qu'il entrait en son sein , mais cette fois-ci il ne s'agirait pas des goules qui voudraient se nourrir du sang des ombres innocentes sur ce coup , mais bien le vampire qu'était Luka qui les attaquerait sauvagement pour de leur dérober la plus petite goutte de sang , bien sûr pas entièrement. Il rentrait dans l'enceinte du bâtiment , en compagnie de son loup noir qui même pas le suivait partout en silence , pour remarquer que l'orisha n'avait pas dépassé le seuil d'entrée , apparemment avec la ferme intention d'attendre dehors son retour , évidemment pour ne pas voir ce qui s'apprêtait à se dérouler.

Il devait se nourrir de ce nectar dégoûtant pour rétablir ses sens , faire revenir à la normale la taille et l'épaisseur de ses crocs ainsi que la coloration de ses rétines , toutes ces conditions remplies , il pourrait peut-être se tenir devant l'orisha sans que celui-ci se méfie autant , laisser tout revenir à la normalité. Le vampire entra dans la chambre isolée , au milieu du premier étage , ses sens plus en alertes que d'ordinaire , prêt à bondir sur la faible créature qui s'y cachait désespérément , son odorat plus que développé sous sa forme vampirique , ses instincts bestiaux prenant le dessus , il se laissait guider par cette apparence haineuse qui représentait sa faim démesurée. Il savait ce qui l'attendait à l'intérieur , la sensation de ses deux canines en pénétrant dans la chair , de l'autre côté de cette porte de bois grincheux.

Son affaire bouclée , la victime à terre dans sa propre marre de sang , le vampire sortant de la chambre pour laisser son compagnon s'occuper du nettoyage de la pièce , il prit la direction de la salle d'eau la plus proche pour y essuyer ses crocs , où demeuraient quelques restes de son repas , se rincer le visage et vérifier que son halène n'avait pas l'odeur de sang. Sans plus attendre , tous deux , ayant déjà prit assez de temps comme ça , descendirent l'escalier pour arriver sur le sol de marbre majestueux où , sur trois personnages présents , un seul reflet y figurait. Une rencontre soudaine avec la maîtresse temporaire du logis , alors que le vampire s'apprêtait à partir. Une conversation s'engagea malgré le fait que le jeune homme semblait un peu opposé à l'idée.

- Toujours aussi vivant par ici ! Comment ça se fait que tu débarque d'un seul coup pour te nourrir et ensuite disparaître ? Tu ne devrais pas t'inquiéter autant d'un homme qui ne t'accepte pas comme tu es ! S'il t'appréciait vraiment , il aurait déjà plus longtemps donné son ...- la jeune femme interrompue par la soudaine prise de parole du vampire qui s'entendit probablement dehors.
- Ne parle pas de ce qui ne te regarde pas ! Je fais mes propres choix encore il me semble ! Je suis pressé donc sur ce , je te laisse . Bonne nuit !
- Le petit chaton ne peut pas supporter une petite plaisanterie à ce que je vois . Est-ce plutôt car tu aurais envie que ce soit le cas ?

La jeune femme finit à peine sa dernière phrase en regardant par l'ouverture de la porte d'entrée ce qui se trouvait devant le logis , jusqu'à ce que le vampire la force à se fermer pour ne plus entendre la suite de ses propos. Il n'avait aucune intention de la laisser plaidoyer la fondation de leur relation , elle qui n'était pas à leur place et qui ne pouvait pas ressentir la même chose qu'ils sentaient. Parler sur des arguments infondés , une des choses qui mettaient facilement en rogne le vampire , sans pour autant changé de ton envers l'orisha ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Fév 2013, 00:02

Cocoon sentit le vampire vibrer sous ses mains lorsqu'il lui parla. Sa présence, son odeur, sa voix... Tout faisait chavirer Luka dans une certaine transe, et dans ce genre de cas extrême, c'était important de savoir prendre le dessus. Quelques minutes plus tard, il laissa le vampire entrer dans la bâtisse, prenant soin de rester dehors, laissant tout de même la grande porte entre-baillée. Dæmon se trouvait non loin de lui, et jouait avec une feuille d'arbre. Sans un mot, sans un bruit, ils attendirent le retour de la poupée.
Entendant une espèce de cri, l'orisha décolla son dos du mur en pierre du manoir, et vit Luka arriver en fermant la porte. Il avait le visage un peu contrit, ses yeux bleus étaient frustrés, et sa bouche faisait une petit moue nerveuse. Alors Cocoon sourit et le fit venir à lui, pour attraper doucement son visage blanc de ses mains brunes, et coller sa joue à la sienne.

« J'ai retrouvé mon Luka ? Celui qui pleure, qui rit, qui a peur, qui aime, qui parle, qui est sensible, fragile, émotif, généreux... »

Pour Cocoon, ce geste, allié à cette parole, était pour lui signe d'une grande confession. Il n'était jamais comme ça. Même Dæmon n'avait pas droit à ce genre de proximité, ou d'élans d'affection dans ce genre. Mais c'est Luka. Et il se damnerait pour Luka.

Une fois qu'il eu à nouveau caresser ses cheveux -vrai fétichiste ce type !- il reprit la route pour sortir de l'enceinte du manoir et dire :

« Hier je me promenais avec ma fille dans le parc, et j'ai entendu une espèce de vieille histoire... Un type aurait égaré une potion, faisant retrouver la mémoire, dans cette immense forêt. Tu en as entendu parlé toi ? Je me suis dit que je pouvais toujours aller voir... »

Alors premièrement, oui, il avait une petite fille à qui il donnait surement autant d'amour si ce n'était trois fois plus, au vampire. De plus, Luka n'était pas censé savoir qu'Hasnna -la-dite fillette- a été adoptée... Donc ça pouvait franchement faire un choc. Et deuxièmement, ce genre de légende était très courante et répandue, alors avec un peu de chance, le vampire l'accompagnerait dans sa quête de cette mystérieuse potion. Cependant il douta un moment qu'il ne la trouve dans toute cette flore morte et scabreuse. Au moins, le point positif, était qu'il allait surement trouver des ingrédients pour ses potions à lui.

Avançant alors à nouveau entre les arbres, il toucha son débardeur, pestant contre ses vêtements complètement mouillé, et ses chaussures faisant un bruit horrible.

« Je ne serai pas contre un bon feu... Bon aller, on trouve ce machin et on rentre ! »

Ouais, interdit de rester ici mille ans. L'orisha n'avait pas froid, alors il n'était pas question de stagner et d'y passer trois jours. De plus entre le manoir et cet environnement, même s'il n'avait pas peur ce n'était pas pour ça qu'il avait confiance. En marchant, il dit à son ami :

« Il faut que tu te nourrisse plus souvent. Tu déteste ça, mais regarde dans quel état tu es après, c'est dangereux pour toi, et encore plus pour les autres. Imagine tu te serai retrouvé dans une ville ? Tu aurais massacré la plupart des gens, alors qu'au fond, tu veux te battre comme ces démons là. »

Même si ça en avait l'air, il ne lui faisait pas la morale, il n'en n'avait pas le droit. Il voulait juste lui faire comprendre que cette faim qu'il essayait d'ignorer, ne faisait qu'empirer s'il passait outre. Il n'avait pas choisi d'être un vampire, mais il fallait qu'il l'accepte maintenant, et apprendre à se contrôler, pour ne pas se jeter sur le premier venu, mais savoir tout de même faire la part des choses, en buvant quand il le fallait. N'en parlant plus ne voulant pas non plus énerver son ami, Cocoon marcha sur quelques chose qui se brisa. Ayant l'adrénaline qui lui monta immédiatement au cerveau, il ne vit en fait sous son pied que du simple verre déjà brisé, avec à côté, sous des feuilles mortes, une belle plante.

« Un... Hibiscus ? »

Cocoon écarquilla les yeux, avant de se mettre à genoux devant la petite fleur. De ses mains gantées, il creusa la terre tout autour de la plante, pour ensuite creusé sous cette dernière et prendre une grosse motte de terre, racines comprises. Interdit de la couper, ou de l'écraser. Dæmon lui leva les yeux au ciel :

« Sérieusement, t'aurais du bosser au parc toi... »

Mais l'orisha ignora cette remarque, et mit la belle fleur d'une couleur rougeoyante, dans un bocal percé, de manière à ce qu'elle respire, le temps du voyage. La terre était meuble, fraîche, et gorgée d'eau, alors elle tiendra sans boire pendant plusieurs heures. Se relevant, il lança un regard menaçant à son démon.

« Qu'est ce que ça peut te faire ? Et puis j'en connais une qui sera heureuse de s'occuper d'une si jolie fleur. »

Ouais, il ne doutait pas une seule seconde, que Nydelia allait l'arroser et en prendre soin. Il la voyait déjà lui parler tous les matins avant de partir à la citadelle blanche, et de lui apporter les soins dont elle avait besoin, pour proliférer.
Satisfait de sa trouvaille, il se remit en route. Regardant maintenant le sol, il ne vit rien sur plusieurs mètres. Tous s'enfoncèrent dans la forêt, trop grand pour un si petit objet, jusqu'à ce que Cocoon sentit une présence malfaisante s'approcher relativement vite d'eux. Faisant un bond en arrière, il dégaina et se posta juste devant Luka, arrêtant de son épée une espèce de loup, ressemblant plus à un monstre à quatre pattes qu'à une bête canine. Deux autres de son espèce arrivèrent tout aussi vite, mais ne sautèrent pas, et restèrent un peu en retrait de celui qui semblait être le chef.

La guerre avait été déclarée en sautant sur la belle lolita bleuté, alors l'orisha ne s'attendait pas vraiment à essayer de négocier. Bandant ses muscles, serrant le pommeau de son épée de ses deux mains, il prit appuie correctement sur ses jambes et ses genoux, de manière à encaisser un autre choc que les bestioles pourraient lui lancer. Ainsi, le démon et lui, protégeaient Luka de part leurs statures imposantes, mais par leur force. Malheureusement, un des trois loups disparut dans l'ombre, pour réapparaitre pile derrière le vampire, et faire face à son loup noir à lui. Le combat allait être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Fév 2013, 14:24

Le vampire était particulièrement sur le nerfs en sortant de la mansion qu'il ne visitait plus depuis un bon bout de temps , quelques semaines tout au plus , sa dernière visite ayant eu lieu en compagnie de l'orisha également. Son amie vampire avec qui il avait très vite sympathisé avait osé le critiquer , lui et la relation inexplicable qui unissait l"orisha et le vampire. Elle ne pouvait évidemment pas la comprendre , mais lui était sûre de sa véracité. En arrivant dehors , à nouveau sous la lumière de l'astre lunaire parmi les feuillages des arbres qui flottaient , il put revoir la douceur de l'orisha à son égard , sa joue pressée contre la sienne , ses deux mains autour des bras de Cocoon , soudainement apaisé , libéré de toute sa colère.

« J'ai retrouvé mon Luka ? Celui qui pleure, qui rit, qui a peur, qui aime, qui parle, qui est sensible, fragile, émotif, généreux... »
- Bien sûr que tu l'as retrouvé , pas trop tôt . Et je ne pleure pas tant que ça !- ayant dit cela avec une petite grimace sur le visage.

Face à cet homme , le vampire n'avait pas peur de révéler toutes les facettes de sa personnalité , des fois il jouait au grand adulte sensuel , d'autres au mioche égoïste sur les bords , mais là , c'était le gamin tout mignon embarrassé par ses paroles. Quelle ironie parfois dans ses actions ! Il regardait le sol , une réaction tout à fait innocente , tenant en compte tout ce qu'il avait déjà osé faire. Cependant alors que Cocoon continuait de parler , ses yeux le regardaient abasourdis , son expression pleine d'interrogation , comme s'il venait d'entendre un tas de choses qui lui semblaient un peu invraisemblables. Croyant qu'une réponse était nécessaire , ayant déjà calmer la surprise du moment , il regarda l'homme d'un air pensif :

- Tu as une fille ? Il y a pas à être aussi déconcerté je suppose , mais tu parles pas vraiment de toi alors , je suis loin de te connaitre , je crois !- ayant dit cela sans aucun préjugé , juste content d'avoir appris quelque chose de nouveau à son sujet - Aussi non , je suis surpris que tu la connaisse aussi cette légende , j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas si répandue mais bon , moi aussi je dois avouer que je la cherche espérant la trouver car cela me faciliterait beaucoup les choses avec mes souvenirs d'avant ma transformation et aussi ceux de la mort de mes parents , qui sont devenus de plus en plus flous ces derniers temps ...- il ne cherchait à rien cacher , parlait même peut-être un peu trop mais il aimait parler avec l'orisha car , lui , il l'écoutait silencieusement et ne le jugerait pas pour autant.

Leur promenade se continuait normalement , essayant tout de même de presser le pas , l'orisha lui recommandant de se nourrir plus souvent à base de sang , des arguments très clairs , mais tout des choses aux quelles il avait déjà réfléchit. Ces derniers temps , il se sentait devenir plus fort , son endurance progressant à la même vitesse que le reste mais il était devenu très indulgent et pensait être déjà en mesure de tenir indéfiniment sans boire le nectar essentiel , surtout il se certifierait de se nourrir avant sa prochaine rencontre avec le bronzé , et essayerais d'appliquer ses conseils , lui dit-il doucement.

Ils continuaient leurs recherches de plus en plus minutieuses , l'orisha trouvant quelques fleurs très belles sur le chemin dans la forêt , où le vampire ne croyait pas pouvoir trouver de vie aussi gracieuse dans les pénombres les plus complets , qui fascinaient les sens d'alchimiste du bronzé. Décidément , il appréciait vraiment ce qu'il faisait , à tout moment , ce qui était assez rafraîchissant et très inespéré de la part d'un homme aussi fort que lui , d'un tel rang , toujours sérieux mais passionné , se faisant par la même occasion chamailler par son ami démon.

Soudainement de manière plus que surprenante , le vampire qui avait aussi remarqué la présence oppressante , cette envie de tuer , ce sens animal , les mêmes que lui au cas , il les sentait venir les trois d'entre eux , l'orisha le protégeant de son épée , observant les bêtes assoiffés que jusque là ils n'avaient pas encore remarqué. Ils devaient les suivre depuis un bon bout de temps , assez à distance puisqu'ils semblaient attirés , possiblement , par le reste d'odeur de sang qui restait sur le corps de Luka , de son repas rapide de plus tôt , ayant oublié les monstres qui se trouvaient cachés dans ces bois lugubres , il n'avait pas essuyer assez convenablement ses habits. En comprenant ces faits , il voulut sortir de la protection qu(érigeait les deux amis sur lui mais cette fois-ci , ce fut son loup Venom qui le stoppa dans son élan , une des créatures essayant de l'attaquer dans leurs arrières , lâchement.

Le loup se débattait contre un bougre de son espèce , lui non plus ne se sentait pas à l'aise avec ses pairs , les autres dans ses rangs normalement. Il ne se considérait pas des siens , et ne se reconnaitrai jamais comme tel , n'ayant donc aucune crainte à protéger son maître , leur ennemi , leur cible , leur proie. Le vampire était toujours ciblé , attirant les regards et les attentions des plus vilaines crapules , sans rien faire pour , néanmoins il restait toujours un adepte aux attaques , le danger faisant dors et déjà partie de son quotidien. L'orisha n'avait pas de repos à chaque fois qu'il était à ses côtés puisqu'il devait le protéger en continu.

Le loup ne se laissait pas dompter par les paroles de son adversaire que cherchait certainement à le déconcentré pendant leur duel. Le loup , de ses griffes acérées , tranchait le corps de son adversaire , celui-ci lui rendait le coup en moins puissant , ils utilisaient tous deux leurs mâchoires puissantes , agrippant les tissus charnels de l'autre pour essayer de les arracher. Des regards démoniaques dans les deux camps , le monstre un oeil en moins après une attaque de son opposant , Venom prenant avantage de la situation pour repousser toutes ses attaques , ripostant lorsque l'opportunité s’offrait. Les deux pattes en l'air , se tenant debout sur celles de l'arrière , le noir ne donnant aucun profit à son assaillant , ne le laissant pas prendre ne serais-ce que le moindre pas dans son territoire , mais Venom n'ayant pas eu encore la chance propice pour le vaincre , bloqué pour l'instant , le vampire décida d'agir. Il voulait venir en aide à son compagnon , néanmoins celui-ci l'en empêcha , semblant vouloir finir ce duel fièrement de ses propres moyens. Pendant ce temps d'inadvertance , le monstre , mordant de toutes les forces qui lui restaient , l’épaule droite du loup noir , essaya de le propulser au loin mais son corps n'étant pas assez puissant pour effectuer l'attaque avec succès , Venom finir par l'utiliser contre lui-même.

Il semblait toujours tenir mais encore moins confiant de pouvoir gagner , la bête fit preuve d'intelligence , ce que normalement serait plus qu'impossible et se rétracta pour laisser ses deux sous entendus camarades avec pour adversaires , l'orisha et son démon. Les deux monstres affreux ne savaient pas à quoi s'en tenir , d'où le fait qu'ils n'ont pas pris leur jambes à leurs coups dès qu'ils se sont retrouvés en minorité , très bêtes en effet ce genre de scélérat comptant uniquement sur la force brute. Luka , bien que ses talents furent incroyablement inférieurs à ceux de l'orisha , essaya de traiter la blessure , pas tellement grave de son loup , finissant par la recouvrir de quelque bandages , tranquillement même s'il se trouvaient en plein champ de bataille.

Tout cela terminé , il regarda l'orisha pour le remercier de son geste , de toutes les fois où il l'eut protégé du moindre danger , déjà par le passé il avait voulut le faire , mais n'en avait jamais vraiment vu de moment idéal . Cependant , il regarda son compagnon avec peine. Pourquoi l'avait-il empêché de se mêler alors qu'il aurait pu arrêter l'attaque du monstre pour que Venom ne finisse pas dans cet état ? C'était d'une façon ou d'une autre compréhensible puisque le bon loup ne l'avait plus protégé depuis l'apparition de l'orisha , il barrait toujours son chemin , toujours plus fort que lui , il se sentait inutile. Il voulait pour une fois , le protéger de ses propres pattes , va savoir si le vampire arrivait à le comprendre , ces sentiments ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Fév 2013, 17:16

Cocoon fut heureux d'entendre le vrai timbre de voix de son ami, ses sens redevenus à la normale, alors que lui même était à nouveau plein d'entrain.
Le fait que l'orisha dévoila un peu sa vie, fit l'effet d'un coup de poing dans le ventre de Luka.

« Je ne parle pas de moi car il n'y a rien à dire. »


Mais le monologue de Luka avait fait prendre conscience à Cocoon qu’il était peut-être un peu trop discret. C’était une protection pour lui que de ne pas étaler sa vie, et qui il était, aux gens qu’il rencontrait. Bien sur, Luka n’était pas n’importe qui, mais Cocoon ne ressentait pas le besoin de se confier.
Comme il l’avait pensé, il connaissait lui aussi la potion et ses effets, en revanche, l’orisha n’avait pas prévu le fait qu’il la veuille. Cependant, il n’opposa aucun rivalité, trouvant bien plus légitime de vouloir se souvenir d’un passé perdu, que de soirées un peu trop alcoolisées. Ne disant alors rien il acquiesça à ce que lui dit le vampire, apprenant alors un petit peu plus sur sa vie, bien qu’il lui avait déjà parlé de lui.

« Ca va être très long… Mais tu en as besoin alors à deux ça ira plus vite. »

Se mettant en route, il se fit silencieux en pénétrant dans la forêt.

Lorsqu’ils furent assailli par les ennemis, Cocoon en bloqua deux de son épée, et fit barrage avec son corps et celui de Daemon. Il ne supporterait pas que ces bestioles touchent un seul cheveu de Luka. Le combat s’engagea rapidement, et chacun se jeta sur son ennemi. Un contre un. L’orisha ne s’occupait plus de rien, se concentrant sur le vampire non loin de lui. Il s’efforçait de ressentir tout ce qu’il ressentait, de manière à savoir quand il y aurait quelque chose qui n’allait pas, sans pour autant lui faire face.
Une fois qu’il se débarassa de l’ennemi, en un couinement aigue, il se rapprocha de son ami. Le combat entre les deux animaux étaient serré et le plus clair partit rejoindre son compagnon, de manière à l’épauler contre Daemon. Voyant Luka inquiet pour Venom, il se détourna de lui, et continua de se battre. Mais l’un des deux monstres fut plus intelligent que Cocoon. Disparaissant dans l’ombre, le bronzé ne vit rien arrivé, loin de là.

On entendit un craquement sourd, faisant envoler les oiseaux noirs aux alentours. Cocoon se retourna immédiatement sur Luka, pour voir s’il ne lui arrivait rien, lorsqu’il vit un arbre tomber sur lui. Ecarquillant les yeux, il lâcha son arme pour se jeter sur lui. Enlaçant le vampire, il sentit son grand dos musclé, plié sous le tronc, avant de craquer dans un bruit affreux. Dans un élan de panique et de réflexe, il mit ses mains en avant en tombant, retenant ainsi l’arbre de son dos, pour ne pas écraser son ami. Cocoon souffrait, plus que jamais. Il était fort, téméraire, mais là c’était beaucoup pour lui. Déjà il s’étonna une seconde que le loup ait pu faire tomber ce truc. Serrant les dents il se retrouva à un centimètre du visage de Luka. Alors il lâcha :

« Bouge de là, je ne vais pas tenir. »

Il se concentrait pour ne pas crier, pour ne pas faiblir, car si lui et l’arbre tombait sur la petite poupée, elle se briserait sur le coup. Une fois que celle-ci glissa loin de Cocoon, l’orisha se laissa écraser par le poids sur son dos. Il avait mal, mais ne dit rien, souffrant doucement, sans bouger.

« Daemon… »

« Attends. »


Le démon était plutôt occupé avec les ennemis. Malheureusement, il n’avait pas su protéger correctement son bien le plus précieux.
La transpiration lui montait au visage, et la fièvre le guettait. Il savait qu’il n’allait pas mourir pour si peu, mais la douleur était vraiment intense, il devait avoir une belle vertèbre déplacée, et il allait surement perdre connaissance. Il était résistant, sauf quand un os se déboitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Fév 2013, 19:06

Dés qu'il eut finit avec les préparatifs sur la blessure de Venom , il fit un grand effort pour essayer de s'en occuper du mieux qu'il pouvait , sans aucunes compétences dans ce milieu rappelons le. Il déposa sa tête sur ses genoux pour l'empêcher d'utiliser inutilement ses forces , observant du coin de l'oeil , sans pour autant être distrait , le combat que menait Cocoon avec les deux bêtes enragées qui restaient après que le troisième eut préféré brandir les armes et partir en vitesse. Il se battait bien comme à son habitude , jetant des regards brefs derrière lui pour vérifier les actions du vampire ou plutôt son état de santé devrais-je dire pour ensuite se retourner et continuer dans son élan.

Un des monstres , plus rusé que les autres , ayant peut-être remarqué qu'il lui était inutile de continuer ce combat dont l'issue était décidée depuis son commencement , il prit la porte de sortie pour ainsi dire esquiver le problème en s'attaquant directement au maillon faible de la chaîne. Disparaissant dans les ténèbres sans laisser de trace , laissant l'orisha en blanc , rien de mieux à utiliser qu'un arbre pour écraser les opposants et profiter de leurs faiblesses à un maximum.

Le craquement du tronc de celui-ci était plutôt évident , encore plus alors qu'on le voyait se échouer sur le vampire à toute vitesse , celui-ci totalement ahuri par ce qui se passait , ne bougea pas et eut besoin encore une fois de la protection de l'orisha. Quand le jeune homme ouvrit les yeux voyant qu'en fait il n'avait pas été écrasé , il se rendit compte que tout cela était dû à Cocoon qui l'avait protégé , une fois encore , une fois de trop pensait Luka. Il se tenait au dessus du corps du vampire , l'arbre qui devait le faire sacrément souffrir d'après l'expression qu'il affichait , cédant un peu plus à chaque seconde sous le poids démentiel de cet objet sur son dos jusqu'à ce qu'il dise au vampire , il lui était impossible de se baisser plus , à quelques centimètres à peine de lui :

« Bouge de là, je ne vais pas tenir. »

Dans une grande hésitation entre bouger oui ou non , mais ne souhaitant pas désobéir au bronzé , il s'écarta rapidement de son chemin en glissant par en dessous de ses bras musclés , pour qu'à la fin il finisse écrasé par le poids que l'arbre propulsait sur lui. Luka le savait fort mais c'était normal de ne pas pouvoir tenir sous une telle chose. Il se précipita à nouveau sur l'orisha qui souffrait sûrement beaucoup plus que tout à l'heure , appelant à l'aide au démon qui se trouvait pas loin , celui-ci sacrément occupé par les deux ennemis qu'il devait affronter seul , plus personne sur pied pour s'en charger.

Le premier réflexe du vampire fut de voir si Venom ne pourrait aller assister le démon , voir le remplacer mais en évaluant que celui-ci avait du mal ne serais-ce qu'à se lever , exerçant une trop forte pression sur sa patte , donc son épaule le faisant atrocement souffrir lui aussi , il laissa tomber cette idée dérisoire pour se concentrer sur l'homme qui se trouvait face à lui , plongé dans sa souffrance , seul , sans se plaindre.

- Tu es bête ! J'aurais du être celui écrasé sous cet arbre ! Pourquoi as-tu pris un tel risque ? J'aurais préféré être celui à souffrir que de te voir toi ! C'est encore pire de cette façon !

Ses yeux larmoyants pendant que ses mains touchaient partout sur son visage pour s'apercevoir qu'il avait une forte fièvre montant au fur et à mesure , utilisant ses mains gelées pour l'apaiser en serais-ce qu'un peu. Il lui caressait la joue , à quatre pattes devant lui , touchait son front en soulevant sa chevelure argentée , se promenait partout où il pouvait sans le blesser. Il se savait plus qu'impuissant dans cette situation. Il était affolé mais ne serais jamais en mesure ni de soulever le tronc ni d'aider Daemon à battre ces brutes puisqu'il ne voulait en aucun cas s'éloigner de l'orisha.

Il le regardait , souffrait pour lui , ses lèvres serrées sous la force de ses dents , énervé de ne lui être d'aucun secours , se contentant alors de lui venir en aide en essayant de baisser sa fièvre avec un peu d'eau de sa gourde , le gardant au froid , embrassant son crâne de temps à autres. Il aurait aimé pouvoir prendre sa place , au moins toute cette douleur qu'il subissait à cet instant précis , après tout c'était de sa faute s'il en était là , toujours mêlé des plus désastreuses situations à cause de lui , tout pour le protéger , lui un moins que rien alors que l'autre était un Eshu. Quelqu'un attendait sûrement son retour au contraire du vampire.

- Si j'avais utilisé mon pouvoir de traverser la matière , je m'en serais sorti sans aucune égratignure! Tu devrais arrêter de me protéger sans cesse comme tu le fais ! Tu as déjà assez fait comme ça ! -les larmes sur le point de sortir , se sentant envahi par les remords , une grande culpabilité.

Regardant l'état de la situation par dessus le tronc dont le diamètre était assez conséquent , observant les faits et gestes du démon face à ces bestioles répugnantes qui ne perdaient rien pour attendre , il revint à sa place , installant à nouveau une de ses mains sur celle de l'orisha pendant que l'autre essayait encore de le soulager , la froideur au contact de ne changeant pas , ne chauffant pas ce qui pour une fois était bien pratique.

- Tiens encore un peu ! Daemon viendra bientôt pour te tirer de là!

Il prenait le bras de l'orisha et le tirait vers lui , le couvrant de baisers doux mais tout aussi glacés , même ses larmes devaient l'être mais il s’efforçait de les empêcher puisque le moment était mal choisit pour pleurer , il aurait pu le faire avant , ou il le ferait sûrement après , mais pas alors que l'orisha souffrait et que la situation était dans un tel chaos. Ses yeux emplis de peine cependant , démontraient bien la souffrance qu'il ressentait à ce moment là sans avoir besoin des larmes pour lui servir de preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Fév 2013, 14:59

Cocoon était en train de perdre la tête. Il avait une vertèbre qui s'était barrée de sa colonne vertébrale et rien pour bouger ce foutu tronc d'arbre. Il avait chaud, tellement chaud...
Mais quand il se retrouva écraser, Luka en vint presque à l'engueuler.
Citation :
- Tu es bête ! J'aurais du être celui écrasé sous cet arbre ! Pourquoi as-tu pris un tel risque ? J'aurais préféré être celui à souffrir que de te voir toi ! C'est encore pire de cette façon !
L'orisha ne répondit pas, se concentrant pour essayer d'évacuer le plus de douleur de son corps, et de s'apaiser à l'aide de son contrôle.

Cocoon était conscient de ce qu'il se passait autour de lui, et de l'amour que lui portait Luka. Il sentait ses petites mains lui porter un maximum de réconfort, le caresser, l'apaiser, le chérir. Le fait qu'il soit là et qu'il lui parle, l'aidait à se sentir mieux. Même s'il était seul dans son combat avec la douleur, au moins il était plus que bien entouré. L'orisha soufflait fort. Sa respiration était très lourde, saccadée, mais il pria pour ne pas cracher du sang. Normalement, il ne devrait y avoir aucune raison pour cela. Alors il ferma les yeux, et écoutait le vampire parler, la voix tremblante. Il faisait attention à son toucher, la fraicheur de ses mains, le bien être qu'il ressentait à ses côtés... Sans se soucier des loups, de Daemon, ni rien d'autre. Ils étaient deux.

Citation :
- Si j'avais utilisé mon pouvoir de traverser la matière , je m'en serais sorti sans aucune égratignure! Tu devrais arrêter de me protéger sans cesse comme tu le fais ! Tu as déjà assez fait comme ça !
Sa voix tremblait plus que jamais et il savait que s'il ouvrait les yeux, il verrait les siens humides, prêt à jeter toute l'eau qu'ils contenaient. Il ne cessa d'inspirer et souffler fortement, exhumant un peu plus de douleur à chaque fois, n'ouvrant pas la bouche. Cocoon était sensible aux preuves d'affections et au secours que pouvait lui apporter le vampire à ce moment là, et fit attention à cela, pensant à autre chose. Normalement, Luka ne ressentait pas la douleur physique, seulement la morale, et l'orisha se dit que c'était déjà bien assez comme ça.

Alors il ouvrit la bouche. Sa voix était très rauque, presque rocailleuse, et empreinte de peine physique :

« Luka, je ne vais pas mourir. »

Il aurait voulu lui dire mille et unes autres choses, mais il ne pu. Rien que sortir ces mots là intensifier sa souffrance. Alors il poussa un cri grave, plaintif, mais peu fort, ne pouvant le retenir à la fin de sa phrase. Cocoon ne pouvait même pas parler.
Citation :
- Tiens encore un peu ! Daemon viendra bientôt pour te tirer de là!
Il ne pu même pas acquiescer pour dire qu'il avait compris ou entendu. Ses yeux toujours clos, il sentit sa main bouger. Sa main toute engourdie, bouger doucement pour se coller aux lèvres du vampire. Il aurait voulu lui dire « Ne m'embrasse pas comme ça, tu ne sais pas ce qu'il pourrait se passer après. » ou alors « Je sais que c'est dur, mais si tu avais été à ma place, tu serais mort sous ce poids. », mais il ne dit rien, se contentant de le penser. L'andouille qu'il était aurait pu se téléporter avant d'être éclater sous cette masse, mais il avait peur que ça ne marche pas et qu'ils soient dessous tous les deux. Il était plus physique que magique, et il savait qu'un sort raté pouvait parfois être fatal.

Plus tard, il entendit des couinements, et Daemon arriva rapidement vers lui.

« Je vais soulever assez pour que tu te dégages »

Après un souffle il ouvrit les yeux et dit doucement, presque inaudiblement :

« J'ai une vertèbre... déplacée je... ne peux pas... bouger... »

Il se félicita de ne pas être tombé dans l'inconscience. C'était de plus en plus difficile pour lui de respirer et de faire face à sa douleur et celle du vampire.

« Ne fais pas d'effort surtout. Bon t'es prêt ? »


Parfois, l'orisha détestait son ami.
Dès que le démon souleva le tronc d'arbre, Cocoon cru revivre. Il profita de ce moment pour tenter de se téléporter. Et effectivement, il bougea assez pour être totalement en dehors de la zone sensible, et apparut à côté de Luka. Son ami lâcha le poids et vint vers lui. L'orisha reprit une respiration à peu près normale, mais Daemon lui dit :

« Je vais te replacer la vertèbre, serre les dents »


Les yeux du bronzé s'écarquillèrent, et il cria :

« NON ! NON ! NON ! APPELLE NY... »


Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, que le démon s'activa, et un bruit d'os, horrible, se fit entendre, suivit d'un hurlement grave, puissant, tel un rugissement de lion, mais limite outre tombe, pouvant réveiller les morts. La forêt tout entière résonna face à ce cri d'agonie, et les oiseaux s'envolèrent en croassant. Cocoon, serra le poing et tapa de toute ses forces le sol. Une fois, deux fois, trois fois. La terre dure vibra sous leurs pieds, mais la douleur en vint presque à disparaitre. Il avait chaud, plus que jamais. Tendant ses bras doucement, il fit attention en se relevant, mais rien ne se passa. Son corps était bouillant, sans plus. Son dos avait saigné, car l'arbre l'avait pas mal amoché. Une ecchymose était apparut et prenait facilement toute sa colonne vertébrale.
Il se releva alors entièrement, croyant qu'il allait exploser.

Relevant rapidement Luka, il lui enleva frénétiquement sa chemise, pour le mettre torse nu, et enleva son débardeur. Alors il le prit dans ses bras, le serrant contre lui. Un glaçon dans une bouilloire. Leurs deux corps étaient un vrai choc d'opposition. Tan par leur forme, leur constitution, leur couleur, ou leur chaleur. Mais quand il sentit le fraîcheur de ce corps contre le sien il poussa un râle de bien être, presque intime. Ca faisait tellement de bien...

« Excuse moi. »


Oui, car ce n'était pas franchement très poli d'agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Fév 2013, 16:26

Luka savait que cela était loin de signer définitivement l'arrêt de mort de l'orisha , il n'avait pas à s'inquiéter pour ça mais comment pouvait-il rester calme , pour une raison aussi stupide en le voyant souffrir atrocement ? Il espérait au moins que ses nombreux gestes ne le gênaient point mais que plutôt ils lui apportaient un peu de soulagement à son esprit. Il ne le regarda pas , pendant qu'il le touchait , pas même une seule fois , tant mieux pour le vampire car l'expression qu'il avait sur son visage à ce moment-là n'était pas très plaisante à voir , ce n'était rien d'autre que de la souffrance. C'était tellement clair qu'il l'aimait , peut-être un peu trop faut l'avouer puisqu'il préférait avoir été à sa place , mourir aurait été la conclusion inévitable , au lieu de se tenir aux côtés de l'orisha pour le soutenir.

Daemon aussi devait se faire un sang d'encre à ce moment-là , peut-être plus intense que Luka , lui aussi voyant sa personne la plus chère , celle pour qui il donnerait tout , se faire écraser par un arbre. Sur ce point ils étaient identiques mais pour le reste pas tellement , le jeune homme sachant être probablement l'objet de la rancune du démon. Il avait leurré son maître , celui-ci se mit en danger à plusieurs reprises par sa faute , s'en sortant toujours indemne , mais cette fois il en sortit grièvement blessé. Luka comprenait ses émotions assez bien et était en mesure de les ressentir pendant que celui-ci se hâtait de rejoindre son ami à terre pour le secourir. Il allait soulever l'énorme objet fait de bois pour que l'autre puisse s'échapper mais il en était bien incapable , blessé à la colonne vertébrale , un des vertèbres déplacés. Il se contenta de le soulever.

Tout se passait tellement vite devant les yeux ahuris du vampire qui ne bougeait pas d'un poil , son corps toujours accablé sur le sol attendant de voir ce qui se passerait ensuite , le corps du bronzé se déposant à ses côtés , le démon s'approchant pour soigner son partenaire , les cris déchirant la nature qui provenaient de la bouche de Cocoon. Ils atteignaient d'autant plus le vampire étant donné qu'il se trouvait si proche de lui , essayant de lui tendre la main , essayant de vérifier qu'il était bien là , qu'il allait mieux. C'était comme si à ce moment-là , tout se paralysait autour de lui , qu'il ne voulait pas voir la réalité ayant peur qu'elle ne soit pas ce qu'il voulait qu'elle soit. Perdre encore un être chère à ses yeux aurait été impossible à tenir pour un être aussi faible mentalement.

Le vampire vit enfin le corps se mouvoir , se relever avec douceur pour tester les effets du traitement démoniaque que lui avait infligé Daemon , c'était pour son bien après tout et cela semblait avoir de bons résultats , sa frimousse bronzé n'apparentait pas se tordre de douleur comme un peu plus tôt , mais quelque chose n'allait toujours pas chez lui. Le vampire pouvait sentir , émanant de ce corps opposé au sien , une hausse de température , comme si soudainement il était en feu , brûlait d'une flamme incontrôlable qui le déplaisait énormément. Luka eut assez vite la confirmation de ce qui lui indiquait son instinct quand l'orisha le serra entre ses deux bras , lui ôtant la chemise qu'il avait pour seul habit cachant son torse , se dénuda de son débardeur , pour les coller peau contre peau.

« Excuse moi. »

Mais à quoi il jouait dans un moment pareil ? Pourquoi s'excuser pour ce genre de chose ? Le vampire comprenait bien la raison qui le poussait à agir aussi impulsivement , son corps devait le contrarier à devenir aussi ardent , au contact de cet objet ambulant à la peau glacé un cube de glace qui ne fondrait jamais peu importe la chaleur , cette froideur saurait le refroidir , éteindre les braises qui s'enflammaient en lui. Pour lui montrer que cela ne le gênait aucunement , le vampire l'enlaça de ses bras chétifs , autour de sa taille dévoilée , y glissait ses mains qui se déposaient sur ses omoplates puis descendaient , sur cette zone de façon très légère , douce , inquiètes de ne déclencher la géhenne de l'orisha à nouveau , caressant la surface de sa peau , de sa blessure , sa joue contre sa poitrine , son torse contre celui de Cocoon , essayant de le toucher au maximum , sa seule manière de lui venir en aide.

Il sentit la chaleur s'apaiser , la peau de l'orisha devenait de plus en plus tiède , quel soulagement , mais il continuait malgré tout de s'y frotter , profitant de son corps pour calmer son esprit , laisser ses inquiétudes de côté , s'assurant que c'était bien cet homme à qui il tenait tant qui se trouvait debout devant lui. Il finir par lui demander , sa tête toujours contre lui , n'ayant aucune envie de s'en détacher :

- Tu vas mieux à présent ? J'ai vraiment plus de soucis à me faire ?

Le jeune homme venait d’atteindre la limite du raisonnable. Retenir ses larmes plus longtemps que ce qu'il est parvenu à faire aurait été un exploit. Il pleurait , ses larmes tout aussi froides , rafraîchissantes mais qui mouillaient directement Cocoon qui ne s'en était pas encore séparé. Croyant avoir été déjà assez loin comme ça , il s'en écarta pour le laisser respirer un peu , maintenant qu'il pouvait le faire librement sans barrière ou obstacles , regardant enfin son loup noir , ayant complètement oublié son existence. Faut dire que son esprit était envahi par les pensées qu'il portait à l'orisha et que toute autre existence outre eux deux avait disparue pendant cet instant.

Il appela son loup à ses côtés pour voir si tout allait bien pour lui aussi , quelques larmes coulant encore le long de ses joues les quelles le vampire ne se priva pas de laisser , ne voulant pas les essuyer , trop grand était le désespoir qu'il venait de ressentir , trop fortes les émotions , pour lui qui était si romantique et sentimental , surtout quand cela concernait le bronzé , il devenait pratiquement quelqu'un de très différent.

Le loup lançait quelques regards bizarres vers l'orisha mais aucun d'entre eux ne relevait de l'amertume ou encore du dédain. Ils étaient tous emplis de gratitude pour ce qu'il venait de faire pour son maître , l'orisha se moquant probablement complètement des intentions de l'animal ou de sa reconnaissance envers lui , mais il venait de sauver la personne que la bête considérait comme un fils pour lui. Malgré le fait qu'il ne pouvait pas le dire à haute voix , trop honte pour cela , il se contenta de faire passer le message à travers ses yeux jaunâtres , qui montraient aussi un peu de souffrance.

Le vampire qui continuait toujours à moitié nu , sans aucune intention de remettre sa chemise pour le moment, se dirigea vers les cadavres de leurs assaillants , que Daemon avait évidemment prit soin de tuer de sang froid. Ce genre de monstres n'avaient pas besoin de la moindre pitié venant d'eux. Ils gisaient tous les deux dans leur propre marre de sang , des cicatrices scandaleuses , les marques des coups reçus tantôt , des regard vidés de toute vie qui les abritait , une masse baveuse qui pendait en dehors du museau , rien que des charognes dégoûtantes.

C'est alors que le vampire , sûrement dans un grand élan de colère mélangée à du mépris et du désir de vengeance pour ce qu'ils avaient fait subir inutilement à Cocoon , il dégaina le sabre qu'il tenait toujours auprès de lui , à sa ceinture , et transperça de sa lame noire les deux corps inanimés. Sans hésitation , sans broncher , sans cligner une fois des yeux , regard empli d'une haine froide émotive néanmoins. Au contact de leurs dépouilles , il déclencha les flammes de son épée et prit soin de le faire dans l'endroit qui carboniserait le plus vite , laissant continuer la combustion.

Ils étaient couverts par un manteau géant de flammes bleues endiablées ,la fumée d'une couleur tout aussi étrange s'échappait de leurs enveloppes charnelles , du moins ce qui restait d'elles , les flammes ardentes , plus grandes qu'à leur habitude , plus chaudes , plus écrasantes. Elles crépitaient au contact des corps bestiaux et parfois , quelques étincelles , quelques rejets , parvenaient à toucher le corps blanc du vampire qui ne semblait pas ressentir la peine qu'ils devaient lui infliger , continuant de regarder tout près du bûcher. Il les avait payer la monnaie de leur pièce , rendu ce qu'il leur devait , mais ce n'était toujours pas assez. Il ressentait toujours un mal inexplicable dans son coeur et ignorait totalement de quoi il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Fév 2013, 18:26

Quand Cocoon prit Luka dans ses bras pour s'en servir d'iceberg, il ne pensa aucunement à ce que cela pourrait déclencher chez le vampire. Tout ce qu'il voulait c'était se débarrasser de ce trop plein de chaleur qu'il ressentait tout à coup. Ainsi son ami le serra à son tour dans ses bras, et caressa son dos. Cocoon se raidit quand il passa ses mains sur l'hématome, redoutant un pic de douleur, mais rien ne vint. Sa peau lui faisait mal, il était mâché, mais le reste allait. Alors il serra un peu plus Luka contre lui quand il le sentit pleurer. Ses larmes coulaient sans cesse, comme des torrents, dont il s'accabla. Sa peau brune les accueillit et les absorba comme un liquide divin dont elle avait besoin. Passant une mains dans ses boucles bleues, il y appuya sa bouche et dit :

« Je vais bien. Je suis là... »


Cocoon réalisa quelque chose d'important, de très important. Il n'aimait pas Luka d'un amour charnel, non c'était pire que ça, encore plus indéfinissable et... Le voir dans ces états d'âme, lui a montré à quel point il le tenait facilement en laisse. Mais en l'enchainant il s'était enchainé et maintenant il devait en payer le prix, en s'ouvrant aussi à lui. En se laissant aller aux élans d'affections qu'il pouvait ressentir. Et puis il devait l'avouer : si quelqu'un le lui prenait, il serait prêt à le déchirer pour le reprendre. Il finirait par rentrer dans une colère noire, dont il a l'habitude, et de tuer le seul qui oserait lui prendre. Et oui, il était comme ça, mortellement doux.

Lorsque le vampire se décala, et passa derrière lui, Cocoon fit rappliquer Daemon :

« Ecoute moi bien, ce n'est pas la peine de te venger sur moi d'accord ? »


Mais le démon haussa un sourcil et se mit à chuchoter :

« Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... Ce n'est pas ma faute si tu a décidé de te jeter sous cet arbre. »


« Je l'aurais fait pour toi aussi. Arrête d'avoir une telle attitude, on dirait une bonne femme ! »


Daemon se recula d'un pas, avant de lever la main et de l'abattre sur Cocoon. La douleur physique ne lui fit rien, surtout pas après ce qu'il venait de prendre quelques heures plus tôt, mais la douleur morale était insupportable. Le démon le croisa avant de disparaitre dans les arbres. Il resta debout, torse nu, a attendre. Et puis le lien se rompit, alors il comprit que Daemon s'était éloigné assez, pour qu'ils n'échangent plus ni leurs pensées, ni même leurs émotions.
Fronçant les sourcils, il vit un point bleu se détacher du paysage, ce qui le ramena à la conscience. Luka. Il avait Luka.

Bougeant la tête, il ramassa son débardeur, qu'il mit péniblement et ramassa la chemise du vampire. S'approchant de lui, il la mit sur ses épaules, et mit son bras autour de son cou.

« Viens, on s'en va... »


Le lâchant, il mit sa besace sur son épaule et porta son épée à la main, ne pouvant la mettre dans son dos.

« Je suis épuisé, et j'ai peur d'être inutile pour continuer à chercher cette potion... Je suis désolé. »


Ses mots était secs, peut être un peu tropp, car il s'en voulait de ne pouvoir honorer ses engagements. Venom et lui étaient blessé, Daemon boudait comme une jeune fille jalouse, et Luka allait très bien. Malgré tout il ne pouvait et ne voulait le laisser continuer seul dans cette forêt alors il dit :

« Je t'aiderai à retrouver la mémoire. On voyagera. »


Les voyages, comme lors de l'attaque du meurtrier dans le port, pouvait faire revenir des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Fév 2013, 20:32

L'attention de Luka était totalement absorbée par les dépouilles qui brûlaient sous ses yeux , s'enflammant en continu , sans pour autant remarquer une altercation entre l'orisha et son compagnon qui se déroulait juste derrière son dos. Le démon semblait être dans un bel état d'âme , certainement très énervé par le geste de son maître quelques instants plutôt. A ce que le vampire avec cru comprendre ,cet homme aux cheveux rouges n'avait jamais eu de chance avec l'orisha , n'était jamais parvenu à pénétrer dans cette coquille dans laquelle il s'enfermait , n'avait jamais vraiment touché son coeur. C'était compréhensible de voir une telle réaction de sa part face à un jeune homme vampire , race que l'orisha ne semple pas aimer côtoyer , assez beau pour attirer l'attention qui réussit à se lier avec le bronzé , à un tel point qu'il se mit en danger dans de telles circonstances pour le sauver.

Le vampire ne se rendit compte exactement de sa disparition dans les bois , parmi les milliers d'arbres de la forêt , qu'au moment où l'orisha , se plaçant derrière lui , ayant ramassé sa chemise pour lui , son bras autour du coup de Luka. En déposant ses mains sur le bras de l'orisha , il leva la tête pour regarder un moment le visage de Cocoon qui se trouvait juste au dessus de lui. Plus calme , il prit docilement sa chemise pour l'enfiler à nouveau , la nuit déjà bien assez froide avec les vêtements alors sans eux , elle était sans pitié. Le bronzé voulait partir ce qui ne surprenait personne , compte tenu de la blessure qu'il venait de se faire. Luka agréait tout à fait , ayant totalement oublié la raison de sa visite , les faits récents ayant tout balayé de sa mémoire.

« Je suis épuisé, et j'ai peur d'être inutile pour continuer à chercher cette potion... Je suis désolé. »
- Tu n'as pas à t'excuser voyons ! Je l'avais oublié moi-même et de toute façon , c'était trop bon pour être vraie , retrouver la mémoire aussi facilement.

Le vampire pensait vraiment ce qu'il disait. Combien de temps s'était-il déjà écoulé depuis les faits dont il tenait à se rappeler ? Bien trop pour qu'il puisse le compter . Alors comment espérait-il qu'une potion mythique de ce genre puisse l'aider dans une telle tâche ? De plus , cachée dans un tel endroit , même si elle existait auparavant , quelqu'un aurait bien pu déjà la ramasser ! Il s'avérait inutile de même y penser , leur voyage jusqu'à ce lieu s'était annoncé tout autant , bien que le vampire ne regrette pas de s'y être rendu puisqu'il avait pu revoir l'orisha mais , d'un autre côté , il se demandait si le fait qu'il soit venu n'était pas à l'origine de la blessure du bronzé. Cette pensée lui laissait un goût amer sur la langue , Luka toujours incapable de l'accepter.

« Je t'aiderai à retrouver la mémoire. On voyagera. »
- C'est très gentil de ta part de vouloir m'aider mais avant de penser à voyager de nouveau , tu devrais prendre le temps de te rétablir ! Repose toi un peu , prends soin de tes blessures , et laisse qu'on s'occupe de toi bien sagement. J'ai attendu plus que tu ne peux l'imaginer , cela ne me fera aucun mal d'attendre un peu plus.

Luka parlait toujours autant mais l'orisha savait l'écouter également. Il se régalait de pouvoir parler avec Cocoon de tout et de rien profitant parfois pour laisser sortir un ou deux poids de ses épaules , son passé étant parfois un peu trop lourd pour lui seul. De plus , il savait ne pas avoir à s'inquiéter pour la santé de l'orisha pendant qu'ils étaient séparés car il avait sûrement quelqu'un à ses côtés pour prendre bien soin de lui , bien mieux que le vampire en tout cas , pensait-il ironiquement.

Ils marchèrent côte à côte pendant que , de temps en temps le vampire lâchait quelques paroles au sujet de son quotidien , de ses jeux de cartes avec les anciens du village , ennuyant ou de quelques mauvaises habitudes qu'avait prit Venom , juste pour essayer d'entretenir la conversation et les derniers moments qu'il s'apprêtait à vivre avec l'orisha avant qu'ils doivent se séparer pour une durée indéterminée. On dit bien qu'il n'y a pas deux sans trois , donc il y aurait bien une chance que leurs chemins se croisent à nouveau par pure hasard mais personne ne sait si cela serait vraiment possible.

Cocoon l'accompagna jusqu'à l'entrée du village , l'astre solaire dévoilant déjà ses premiers rayons , l'aube particulièrement froide , les rues désertes et la vue du bronzé qui s'éloignait pour partir de son côté. Sans plus , il se retourna un peu mélancolique pour se diriger vers l'auberge et profiter d'un bon déjeuner sans goût. Encore une journée totalement ennuyante qui s'annonçait pour lui , sans savoir quoi en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Le chemin sans fin ¤ ( pv Cocoon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ¤ Le chemin sans fin ¤ [pv: Lison]
» En chemin
» [A] - Sur le Chemin du Savoir
» Au voleur [PV Cocoon]
» Une vie de fossoyeur ( Lvl 4 Pv Cocoon )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-