Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La Voix des Animaux [Quête ~ PV Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Mar 2013, 22:22

Lien de la Quête ~ La Voix des Animaux



J'étais tranquillement en train de me détendre sur mon lit avec mon dragon allongé au pied de mon lit dont sa tête reposait dessus. Je le regardais sans cesse mon compagnon aux écailles bleues duveteuses aux symboles mystérieux. La porte s'ouvrit, une jeune femme vint s'asseoir à côté de moi. C'était ma fabuleuse mentor Luane Mirsaalak, ainsi que la soeur de l'Impératrice du Tout. Elle me souriait avant de me parler.

- Alyska, tu sais quoi ? Au jardin animalier, il propose un exposé sur les animaux du monde ! Cela pourrait t'être bénéfique, je pense.

J'aimais beaucoup les animaux, sans aucunes hésitation je me levais. Je voulais prendre des vêtements un peu moins voyant, mais je partis comme une flèche en gardant ma longue jupe bleue nuit et un simple tissu bleu qui recouvrait ma poitrine. Je sautais sur le dos de mon dragon qui se dirigeais vers le balcon de ma chambre avant de s'envoler dans les airs en direction du jardin animalier.

Lorsque nous fûmes arrivés, je descendis du dos de mon compagnon. Je regardais à droite à gauche, je ne savais pas trop où je devais aller. Ma timidité se réveilla en moi, je n'osais même pas demander aux passants où il fallait aller. Je restais donc plantée là avec mon dragon de trois mètres de haut. Je finis par me résoudre à bouger un peu tout en étant suivie de très près par mon cher Kinoë. Il n'aimait pas trop me laisser seul dans un endroit où il y avait beaucoup de monde. Cet endroit était assez verdoyant de partout, de temps en temps on pouvait percevoir le bruit d'un animal. Je tournais ma tête vers mon compagnon qui lui semblait être heureux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Mar 2013, 09:38

~ Cela faisait maintenant une semaine que la demoiselle avait fait le combat contre Sanctus, le Gardien du sceau à qui normalement elle aurait dû prendre la place. Mais le sort en avait décidé autrement et désormais, elle trônait en tant que Reine des Ombres. Souveraine très jeune des terres du yin et du yang comparé à son amie Takias ou sa connaissance Aya, qui elles étaient de belles jeunes femmes ravissantes et élégantes. Cependant, elle avait entendu dire que la Reine des Humains était presque aussi jeune qu'elle, ce qui l'avait fait sourire. Eh oui, ce n'était pas que les grands qui étaient toujours les plus forts et les régents ! Un rayon de soleil vint chatouiller la peau plutôt pâle de Shiro. Celle-ci poussa un petit gémissement avant de se tordre sur son lit, un léger drap sur elle. C'était l'après-midi et la nouvelle dirigeante, après une matinée bien chargée, avait décidé de faire une petite sieste réparatrice. L'Ombre avait envoyé son compagnon Démon faire des courses au marché pendant qu'elle terminait de dormir. Effectivement, par delà l'animalerie, l'escalier de l'entrée et même le parc revenait au jardin un jeune homme avec des cornes doubles et des cheveux d'ébène. Celui-ci regardait le sac plein de légumes et divers autres ingrédients, pour eux ou les animaux.

Le Démon marchait d'un pas tranquille dans le parc où il venait de pénétrer. Il regarda le soleil pour savoir l'heure, en effet, Kuro n'avait pas besoin de montre pour savoir l'heure, l'orientation de la boule de feu céleste lui donnait déjà cette information. De ce qu'il voyait, la journée entamait son après-midi, il devait donc être entre une heure et deux heure. Puis, il tourna à nouveau la tête pour regardait où il marchait. Enfin, surgit de derrière un petit bois reconstruit, un immense bâtiment clair et propre, le jardin animalier. Il sourit, il savait que l'Ombre n'allait pas tarder à se lever. Il monta les marches avant de pénétrer dans la bâtisse, dont les portes restaient souvent ouvertes. Pour terminer ses courses, le jeune homme aux yeux argentés partit en cuisine, y déposer les affaires et poussa un long soupir. Brusquement, une des portes de la cuisine s'ouvrit et il vit Shiro apparaître en train de s'étirer. Elle bailla avec force avant de se frotter les yeux et de s'approcher de Kuro pour voir ce qu'il avait acheté. La jeune fille passa un bref coup d'oeil avant de sourire et de déclarer :


"Super Kuro, tu n'as rien oublié, je sais que je peux compter sur tout pour faire les courses. Tient, pendant que je m'occupe d'un Liroa qui va pas très bien, tu veux bien aller apporter les graines et les bouts de viandes aux griffons. Normalement, comme à chaque fois, ils t'attendent aux Etendues Verdoyantes. Traînes pas trop, j'vais avoir besoin de toi après"

Pendant qu'elle parlait, la demoiselle tendit une caisse rempli de graines et de morceaux de viandes au Démon. Celui-ci sourit et prit la boîte en bois avant de se mettre en route. L'Esprit de la Mort lui saisit les médicaments et partit soigner le Liroa malade. Kuro passa la porte qui menait à l'arrière du bâtiment, descendit les escaliers deux par deux et se dirigea vers les larges plaines vertes. Alors qu'il suivait tranquillement le chemin qui le menait à rendez-vous des griffons, son regard s'arrêta sur une jeune fille apparemment rousse et un dragon assez haut. Il décida d'aller la voir et lui demanda :

"Bonjour mademoiselle, je peux vous aider, vous êtes perdue ? Hmm... Si vous voulez, vous pouvez me suivre et nous irons voir la gardienne des lieux, vous verrez, elle serra vous éclairer si vous avez une question sur les animaux. Au fait, je m'appelle Kuro, j'aide la patronne du jardin et vous et votre ami, comment vous appelez-vous ?"

Il lui accorda un sourire et écouta volontier la réponse de la jeune femme. Le Démon essayait d'être jovial, ce qui n'était pas ses habitudes, mais depuis que Shiro avait ouvert l'animalerie, il ne pouvait plus rester à faire son ermite dans son coin et était obligé d'aller vers les autres, lui qui de nature était un grand solitaire vagabond. Soudain, il entendit des cris perçants au loin. Il tourna la tête pour voir les Bifeuls, les Goco ainsi que les Reis lui fonçaient dessus, tous impatients d'avoir leur ration. Alors qu'ils atterrissaient, le jeune homme dit :

"Ah, je vous présente les affamés, enfin les griffons. Les jolies avec des queues de paon sont appelés communément des Bifeuls, les blancs aux plumages épais les Gocos et les plus imposants et austère, les Reis, en rapport au roi en fait. Ils sont à peut près tous omnivores"

C'était lui qui donnait un cours là ? Il s'étonna lui-même. Enfin, il posa la caisse et sortit tout ce qu'il y avait dedans. Il fit différent tas, les tas de viandes et les tas de graines. Pendant que les griffons se régalaient en essayant de ne pas se disputer, le Démon termina :

"Au fait, que venez-cous faire ici ? Vous cherchez des animaux ou des conseils pour votre dragon ? Ici vos animaux sont plus que chéris, c'est des petits rois"

Il sourit et lui laissa le temps de répondre. Pendant ce temps, les Gocos se partageaient un gros morceaux de poisson, les Bifeuls dévoraient à plein bec les graines et les Reis se chamaillaient pour du lard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Mar 2013, 22:58

Je ne savais pas du tout ce que j'attendais, là plantée tout en regardant le jardin animalier de droite à gauche. Mon attention se reporta sur un jeune homme qui vint à ma rencontre avant de me parler.

"Bonjour mademoiselle, je peux vous aider, vous êtes perdue ? Hmm... Si vous voulez, vous pouvez me suivre et nous irons voir la gardienne des lieux, vous verrez, elle serra vous éclairer si vous avez une question sur les animaux. Au fait, je m'appelle Kuro, j'aide la patronne du jardin et vous et votre ami, comment vous appelez-vous ?"

Je ne savais pas trop quoi dire avec ma timidité qui commença à bien s'installer, je dus regarder mon dragon afin que l'on puisse fusionner mentalement et que je prenne l'assurance de mon compagnon pour pouvoir aligner des mots sans le moindre mal.

- Bonjour Monsieur, on m'a dit qu'une certaine personne proposée un exposé sur les animaux de ce jardin. Oh, enchanté ! Moi c'est Alyska et mon fidèle compagnon Kinoë.

J'étais vraiment heureuse que l'on s'intéresse à mon dragon, c'est vrai ! Habituellement les personnes que j'ai rencontrer ne demander jamais comment il s'appelait, si c'était difficile de s'occuper une gentille petite bête comme celle-ci. Jamais rien ! Je fis un petit bond en arrière lorsque je vis plusieurs créatures qui venaient d'atterrir près de nous.

"Ah, je vous présente les affamés, enfin les griffons. Les jolies avec des queues de paon sont appelés communément des Bifeuls, les blancs aux plumages épais les Gocos et les plus imposants et austère, les Reis, en rapport au roi en fait. Ils sont à peut près tous omnivores"

C'était vraiment intéressant d'en apprendre plus sur les autres créatures que possédaient les terres du Yin et du Yang. Kuro déposa la caisse et la vida de son contenu : de la viande et des graines. Il disposa les rations de nourriture en tas.

"Au fait, que venez-cous faire ici ? Vous cherchez des animaux ou des conseils pour votre dragon ? Ici vos animaux sont plus que chéris, c'est des petits rois"

J’esquissais un sourire lorsque je l'entendis demander si je cherchais des conseils pour mon adorable compagnon. Je lui annonçais :

- Nous venons voir l'exposer sur les animaux. Oh, merci de votre proposition, mais je pense ne pas en avoir besoin. Je suis l'apprentie de Luane Mirsaalak qui est éleveuse-dresseuse de dragons à Draguial. D'ailleurs mon Kinoë vient de cet élevage, c'est un dragon des cieux.

Je caressais tendrement mon dragon pour le remercier de m'avoir donner son assurance et m'avoir permit de parler sans bafouiller, sans risquer de perdre tout les mots avant même que je pouvais les prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Mar 2013, 09:33

~ Le Démon continuait de regarder les griffons et écoutait en même la jeune fille. Il tourna ensuite sa tête et sourit. Effectivement, il avait oublié que toute la semaine dernière, Shiro avait prépara cette exposition sur les animaux des terres du yin et du yang. Il attendit que les griffons eurent fini de se régaler pour reprendre la caisse. Le jeune homme à la chevelure d'ébène regarda les animaux aux griffes affûtées partirent avant de déclarer à l'attention d'Alyska et Kinoë :

"Ah oui, l'exposé du jardin animalier. Eh bien, que direz-vous d'aller voir Shiro, celle qui gère les lieux. Ensuite, elle vous fera le guide pour l'exposition. Vous verrez, ça la rendra très heureuse de voir des gens s'intéresser aux animaux, ça la met toujours de bonheur"

Il sourit légèrement, avant d'inviter la jeune femme et son dragon à venir dans le bâtiment. Ils marchèrent sur le sentier bordait de discrètes petites lanternes, qui étaient-là pour s'y retrouver la nuit avant d'entamer la montée des escaliers qui menait dans la bâtisse. Des marches, on pouvait voir une grande partie du jardin, les Etendues Verdoyantes étant le lieu extérieur le plus proche du bâtiment. On pouvait voir les dragons voler joyeusement, les griffons se chamailler, les licornes courir accompagnées des chevaux, les pégases se suivre les uns derrière les autres et les rugissement de la Tour Mistral parvenait même jusqu'à leurs oreilles. La tour était pourtant l'endroit le plus en recul, mais les animaux y étaient souvent féroces et combatifs. Enfin, ils pénétrèrent dans l'animalerie. Là, tout était plus calme. Les oiseaux, Erafiells comme Sirifs, dormaient paisiblement sur leur perchoir, les Liroa filer silencieusement entre les pas des visiteurs et les dragonnés sommeillaient sur le trône du Hall. Kuro décida de parler un peu, pour rendre le parcourt jusqu'aux cuisines moins fade :

"Ici comme vous pouvez le voir, il y a toutes sortes d'animaux, des gros et paresseux, des féroces et puissants, des paisibles et tranquilles, des benêts heureux et sympathiques, des clairvoyants et sages, on a de tout ici, pas de discrimination. Shiro tient beaucoup à ce principe. De plus, les différences entres races sont en ce lieu oublié, on est juste là pour profiter du bon temps en gros"

Il rigola légèrement, oui, l'Esprit de la Mort avait eu une idée à la fois jamais réalisée et farfelue en voulant faire cette animalerie. Cependant, maintenant que le jardin animalier était debout, les gens venaient tous les jours pour des conseils, trouver un ami, partager avec ce dernier. C'était un havre de paix et de plénitude, pour se reposer ou jouer. Enfin, il poussa la porte des cuisines et posa la caisse. A ce moment-là, un Liroa lui sauta dessus et prit place sur sa tête. Kuro fut légèrement déséquilibré avant de prendre le chat au beau pelage blanc dans ses bras et de le caresser. L'animal voulait juste un peu d'affection et se laissa faire sans rien dire, commençant à ronronner et fermer les yeux. Puis, les portes de la cuisine furent à nouveau pousser et Shiro apparut. La jeune fille posa son matériel avant de remarquer la présence de son ami Démon et de deux autres personnes. Kuro fit aussitôt les présentations, le chat blanc toujours en main :

"Oh Shiro, je te présente Alyska et Kinoë. Alyska et Kinoë, Shiro, la gérante des lieux. Shiro, ils auraient bien voulu que tu leur montre l'exposition qui a lieu en ce moment sur les animaux des terres du yin et du yang. Tu veux bien ?"

La petite Ombre sourit grandement avant de déclarer :

"Heureuse de vous rencontré Alyska et Kinoë. Vous êtes intéressés par mon exposée, oh, ça me fait super plaisir. Venez, venez, je vais vous servir de guide. En même temps, je vous fait visiter l'endroit"

L'Esprit de la Mort invita la jeune femme et son dragon à voir l'exposée. Kuro se mit en route aux côtés de son amie Ombre, le Liroa toujours dans ses mains. Le Démon devait apprécier la douceur de son pelage et le chat profiter de ses dernières qui lui caresser son joli pelage couleur neige. La jeune fille commença donc la visite avec un panneau qui parlait des dragons des cieux justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Mar 2013, 22:14

Lorsque j'eus fini de parler, au aurait dit que le jeune homme était en train de réfléchir, tout en attendant que les créatures aient fini de manger pour reprendre la caisse.

"Ah oui, l'exposé du jardina animalier. Eh bien, que direz-vous d'aller voir Shiro, celle qui gère les lieux. Ensuite, elle vous fera le guide pour l'exposition. Vous verrez, ça la rendra très heureuse de voir des gens s'intéresser aux animaux, ça la met toujours de bonheur"

Je vis un sourire qui se dessina sur son visage, puis il nous invita à le suivre dans le bâtiment. Nous marchâmes sur un petit sentier avant d'entamer une petite ascension par les escaliers pour pouvoir entrer dans le bâti. Je profitais de la hauteur pour pouvoir admirer la beauté du jardin animalier. Il était vraiment somptueux, verdoyant. Par mon plus grand bonheur, j'aperçus des dragons volés au dessus de nous, en toute liberté. Ce qui me surprenait c'était le bruit d'un rugissement, je ne pus définir l'espèce qui pouvait pousser un tel rugissement ! Nous pénétrâmes à l'intérieur, Kinoë et moi même nous pûmes apercevoir pleins d'oiseaux en train de dormir, d'autres se faufilèrent entre nos pieds et pattes en repartant aussi vite qu'ils étaient venus.

"Ici comme vous pouvez le voir, il y a toutes sortes d'animaux, des gros et paresseux, des féroces et puissants, des paisibles et tranquilles, des benêts heureux et sympathiques, des clairvoyants et sages, on a de tout ici, pas de discrimination. Shiro tient beaucoup à ce principe. De plus, les différences entres races sont en ce lieu oublié, on est juste là pour profiter du bon temps en gros"

Je sens que je vais très bien m'entendre avec la propriétaire des lieux ! Il fallait aussi que je lui demande comment elle faisait pour élever les dragons pour qu'on puisse échanger quelques conseils et techniques entre professionnelles. Enfin j'étais encore une apprentie sous l'aile de Luane. Mais je voulais tant apprendre ! Soudain, un chat sauta sur la tête de Kuro qui en fut presque déséquilibré, je dus me retenir de rire par simple respect. Et oui j'avais un grand respect pour les personnes se trouvant devant moi, c'était vraiment quelque chose qui tenait réellement à coeur à ma mentor. L'expression de mon visage se modifia en laissant devenant totalement épanouie. Oui, j'étais tellement heureuse rien que de voir une personne donner autant d'affection pour un animal ... non une personne ! Oui, je considérais chaque animal, chaque créature légendaire comme des personnes à par entière. Des portes s'ouvrirent, c'est alors que je vis une femme qui posa son matériel juste avant de porter son regard sur nous.

"Oh Shiro, je te présente Alyska et Kinoë. Alyska et Kinoë, Shiro, la gérante des lieux. Shiro, ils auraient bien voulu que tu leur montre l'exposition qui a lieu en ce moment sur les animaux des terres du yin et du yang. Tu veux bien ?"

Je vis la jeune femme nous sourire avant de nous adresser la parole :

"Heureuse de vous rencontré Alyska et Kinoë. Vous êtes intéressés par mon exposée, oh, ça me fait super plaisir. Venez, venez, je vais vous servir de guide. En même temps, je vous fait visiter l'endroit"

- Nous sommes enchantés de faire votre connaissance. Ce serait avec plaisir !

La jeune femme commença à nous faire la visite des lieux avec un panneau qui parlait des dragons des cieux.

- Les dragons des Cieux ! Justement Kinoë en est un. Ils sont vraiment très spéciaux. Vous savez qu'ils choisissent leur maître ? Et qu'ils passent un pacte avec les esprits ?

J'étais vraiment comblée, tellement que je due m'arrêter de parler pour éviter de paraître trop impolie tout en rougissant. Par la même occasion mes cheveux et mes yeux prirent une teinte rouge-rosée. Pour me faire pardonner je voulais montrer mon don à la jeune Shiro, en espérant qu'elle arrive à le déceler. Par chance un petit dragon voleta au dessus de nous, à peine il croisa mon regard que je pus fusionner mentalement avec lui. Je ne fis aucunes gestuelles pour lui donner un ordre. Je lui demandais simplement de venir devant moi, rien qu'avec la pensée. C'est ce qu'il fit, il arriva doucement vers moi, puis resta en lévitation en battant légèrement des ailes. Je lui demandais ensuite d'aller vers Shiro et frotter sa petit tête contre la joue de la jeune femme, une fois de plus en ne faisant aucuns gestes de ma part. Le petit dragon d'exécuta, je fis un large sourire à Shiro et Kuro, heureuse de ce que je venais de leur montrer. J'espérais réellement qu'elle comprenne que j'avais un don, celui de fusionner mentalement avec n'importe quel dragon. Tellement que j'avais été concentré sur ce que je venais de faire, je ne m'étais même pas rendu compte que mes cheveux étaient redevenus roux et mes yeux bleus électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Mar 2013, 16:47

~ La demoiselle entendu Alyska dire que Kinoë était aussi un dragon des Cieux. Cela fit sourire la jeune fille, après tout, Windy sa dragonne en était bien une aussi. Peut-être pourrait-elle la présenter à la jeune femme et son dragon ? En tout cas, cela la faisait sourire. Puis elle regarda Alyska, qui semblait user d'un pouvoir étrange sur les dragons. Elle observa avec admiration l'Elémental communiquer par la pensée avec l'animal ailé. Celui-ci, sûrement sur demande de la jeune femme, s'approcha d'elle et vint lui caresser la joue. La demoiselle sourit avant de le prendre dans ses mains et de le câliner à son tour. Kuro observa la scène sereinement, le monde était fait de toutes sortes de gens qui avaient toutes sortes de pouvoir et de don. L'Esprit de la Mort et Kuro remarquèrent aussi que les cheveux et les iris de l'Elémental avait repris leur couleur naturelle. Le petit dragon se trouvait dorénavant blotti dans les bras de l'Ombre. Le Démon quant à lui, avait toujours le petit chat qui semblait s'être endormi dans ses bras. Alors que l'ancienne Passeuse s'apprêtait à prendre la parole, le sourire aux lèvres, une autre voix, à la fois masculine et raffinée, parla avant elle :

"Surprenant comme don, n'est-ce pas ? J'avoue le connaître déjà, mais après tout, c'est normal. Il existe bien des dons liés aux animaux, certains savent les faire agir comme un Homme, d'autre savent bien évidemment se transformer, d'autres savent gagner leur confiance rien quand les regardant"

Tous se tournèrent vers celui qui possédait cette voix. Shiro et Kuro le reconnurent aussitôt, c'était Zärfell, un Elfe avec qui ils s'entendaient très bien et surtout, un petit habitué des lieux. L'incollable sur les animaux, à part Shiro, c'était bien lui. A vrai dire, dès qu'il avait entendu l'Esprit de la Mort lui parlait de son projet de jardin animalier, l'Elfe aussitôt enchanté et enthousiaste, leur avait proposé son aide. Il avait donc aidé les aventuriers, Windy et Dashan à édifier l'animalerie actuellement debout. C'était un être elfique charismatique, d'apparence dix-sept ans, éternellement jeune, mais surtout, un excellent mage et un homme d'une grande agilité. Il était brun, ses yeux mêlaient vert et gris, sa peau blanche contrastait sa chevelure et sa taille conséquente, au moins un mètre quatre-vingt, n'était que la touche finale définie aux Elfes. Quelqu'un de plutôt bien bâti. Il s'approcha du groupe pour caresser avec Kuro le petit chat, un couple d'Erafiells sur l'épaule. Le Démon sourit en laissant le jeune homme lui aussi donner de l'affection à la boule de poils. Il continua :

"Personnellement, mon don est de pouvoir parler aux animaux. Si vous saviez, ils ont tellement de chose à dire, certains son de vrais moulins à parole, d'autres au contraire son des tombes. C'est tellement mieux de les comprendre, on sait plus vite se lier avec eux et on comprend instinctivement ce qu'ils veulent. En revanche, j'avoue que ne pas leur parler et arriver à les comprendre est aussi en soi un don. Un don que vous avez tous, tous les trois"

L'Elfe sourit en regardant tour à tour les trois concernés. Shiro lui rendit son sourire et décida de faire les présentation, même si Zärfell n'aimait pas trop dire qui il était, grand solitaire dans l'âme, tout comme le Démon. L'Esprit de la Mort prit donc la parole :

"Alyska et Kinoë, voici Zärfell, un bon ami et celui qui nous a aider à construire le jardin animalier. Zärfell, voici Alyska, Elémental et éleveuse de dragons et son ami Kinoë. Tu as raison, comprendre les animaux sans leur parler est tout de même un don, mais j'avoue que j'ai toujours rêver de pouvoir me taper la causette avec mes amis animaux, Windy, Dashan, Azure et Ray aussi, même si lui ce sont plutôt ses griffes qui parlent"

La jeune homme elfique rigola légèrement. C'est vrai que Shiro tenait une grosse animalerie mais qu'elle ne savait toujours pas parler aux animaux. Ce n'était pas honteux, mais cela lui faciliterait peut-être les choses si elle les comprenait. De plus, tournant sa tête vers Alyska, d'autres seront peut-être intéressé. Il eu soudain une idée, ce qui traduisait son sourire qui se dessinait lentement sur ses lèvres :

"Tout don peut se transmettre. Shiro, je sais que ça t'intéresserait si je te proposer de t'apprendre le mien mais vous Alyska, ça vous direz d'apprendre à parler aux animaux ?"

Il dirigea à nouveau son regard particulier sur l'Elémental aux cheveux roux. Il savait pertinemment qu'elle ne dirait pas non, probablement son instinct d'anticipation. Cependant, il attendit tout de même la réponse de la jeune femme pour faire toute autre action.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Mar 2013, 10:01

Je vis le petit dragon se blottir dans les bras de Shiro. D'ailleurs cette dernière était en train de me sourire, mais ce qui m'interpella le plus c'était une voix masculine des plus douces et raffinée qui puisse exister.

"Surprenant comme don, n'est-ce pas ? J'avoue le connaître déjà, mais après tout, c'est normal. Il existe bien des dons liés aux animaux, certains savent les faire agir comme un Homme, d'autre savent bien évidemment se transformer, d'autres savent gagner leur confiance rien quand les regardant"

Je me retournais tout comme Kuro et Shiro, c'est alors que je vis un homme assez grand, brun aux prunelles vertes grises. D'apparence on aurait dit qu'il faisait mon âge ! J'étais heureuse que mon don n'avait pas échappé a quelqu'un.

-Oui, il est vraiment surprenant. C'est à force de travailler au près des dragons que ce don c'est développé. Il s'agit de la fusion mentale dragonique, avec ce don je peux demander aux dragons de faire quelque chose. Lorsque je fusionne mentalement avec un dragon je peux aussi ressentir chacun de ses mouvements, le battement de son cœur, de rythme de sa respiration. C'est tellement merveilleux d'avoir ce lien !

Je lui avais adressé la parole pendant qu'il venait vers nous afin de se mettre à caresser le petit chat que Kuro tenait toujours dans ses bras. Puis il nous parla comme ci je n'avais rien dit, au fond j'en étais sûre qu'il m'avait écouter ainsi que Shiro et Kuro.

"Personnellement, mon don est de pouvoir parler aux animaux. Si vous saviez, ils ont tellement de chose à dire, certains son de vrais moulins à parole, d'autres au contraire son des tombes. C'est tellement mieux de les comprendre, on sait plus vite se lier avec eux et on comprend instinctivement ce qu'ils veulent. En revanche, j'avoue que ne pas leur parler et arriver à les comprendre est aussi en soi un don. Un don que vous avez tous, tous les trois"

Je regardais par la suite la directrice des lieux qui nous présenta au nouvel arrivant.

"Alyska et Kinoë, voici Zärfell, un bon ami et celui qui nous a aider à construire le jardin animalier. Zärfell, voici Alyska, Elémental et éleveuse de dragons et son ami Kinoë. Tu as raison, comprendre les animaux sans leur parler est tout de même un don, mais j'avoue que j'ai toujours rêver de pouvoir me taper la causette avec mes amis animaux, Windy, Dashan, Azure et Ray aussi, même si lui ce sont plutôt ses griffes qui parlent"

J'eus un petit rictus tout en fixant des yeux le dénommé Zärfell qui parla de nouveau :

"Tout don peut se transmettre. Shiro, je sais que ça t'intéresserait si je te proposer de t'apprendre le mien mais vous Alyska, ça vous direz d'apprendre à parler aux animaux ?"

Moi ? Apprendre à parler aux animaux ? Oh oui ! J'étais tellement heureuse que je ne pus contenir ma joie dans le ton de ma voix.

-Oh oui ! Je serais très heureuse de pouvoir enfin parler avec mon ami !

Sur ses mots là, je me jetai en douceur au cou de mon dragon, j'étais vraiment heureuse d'apprendre que je pourrais enfin lui parler librement, ainsi qu'aux autres animaux.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Mar 2013, 19:50

~ Shiro sourit en entendant la réponse d'Alyska. Après tout, qui ne voudrait pas apprendre à parler aux animaux ? C'était tout de même le plus chouette des pouvoirs ! C'était donc décidé, ils apprendraient à parler à la faune ! Elle reporta son regard jusqu'à Zärfell qui esquissa un sourire. A vrai dire, au vue du pouvoir de la jeune femme rousse, il n'avait pas douté une minute sur la réponse de celle-ci. Kuro quant à lui continua de caresser le chat, toujours emmitouflé dans ses bras et somnolant. Le jeune homme regarda son amie Ombre. Elle avait un beau sourire aux lèvres, mais c'était normal, le Démon savait combien la jeune fille avait un jour espérait apprendre le langage des animaux. Cependant, elle n'avait jamais eu le temps de demander à son amie elfique de prendre un peu de temps pour lui enseigner. Avec l'animalerie à gérer, son nouveau titre de chef et les nouvelles responsabilités qu'elle avait, l'Esprit de la Mort trouvait difficilement du temps pour lui. En revanche, aujourd'hui, elle avait décidé d'en trouver et après tout le travail de ce matin, c'était bien mérité. Le jeune homme aux cheveux d'ébènes écouta donc la réponse de l'Elfe :

"Eh bien, pour tout vous dire Alyska, je n'ai pas douté une seconde sur votre réponse. Mon flair me disait déjà que ce pouvoir vous intéresserait. Bien, quoi qu'il en soit, commençons par le commencement. Shiro, j'aurais besoin qu'on se rende à la Forêt Zen, tu nous fait la visite ?"

La jeune fille sourit de plus bel, c'était toujours avec plaisir qu'elle faisait visiter la jardin animalier. Elle se tourna vers Zärfell, puis Alyska :

"Ce sera avec plaisir Zärfell, on passera êut-être par le Bassin Cristallin en même temps, pour montrer à Alyska les beaux poissons qui se sont parés de leurs belles écailles pour les beaux jours. Alyska, direction donc la Forêt Zen, tu verras, c'est un endroit très agréable. En avant !"

L'Esprit de la Mort se mit donc en route, tournant les talons à ses amis et leur montrant la route. Qui ne pouvait pas mieux connaître le jardin animalier que celle qui l'avait créé ? Shiro était incollable sur celui-ci, elle savait chaque lieu et ses particularités. Après tout, c'était un peu elle qui les avait confectionné. Kuro sourit en voyant la petite Ombre enthousiaste et se mit à la suivre, le chat dans ses bras. Zärfell passa devant l'Elémental de foudre et Kinoë avant de leur sourire au passage et de lui aussi suivre le mouvement. Enfin, tous se mirent en route pour la dense et sauvage forêt du jardin. Le parcourt était simple, ils descendirent les escaliers et traversèrent une partie des Etendues Verdoyantes. Sur celles-ci, on pouvait voir des pégases et des licornes au repos, ainsi que des chevaux broutant. De temps à autres, quelques griffons ou dragons venaient effleurer en plein vol les pentes des plaines. Leur passage provoquait un vent violent et un sifflement. Les Charmar semblaient aussi enthousiastes, se poursuivant de façon amicale. Enfin, tout en s'enfonçant dans les profondeurs du jardin, le grand Bassin Cristallin montra son bout du nez. Ils arrivèrent au bord d'une rive. Shiro sourit et déclara :

"Alyska, j'avais promis une halte au Bassin Cristallin, la voilà. Penche-toi en avant et regarde dans le bassin sans trop bouger, tu pourrais sûrement voir les beaux poissons avec leurs écailles lumineuses et colorées"

La jeune fille lui adressa un sourire avant de se pencher, tout comme Kuro et Zärfell et observer sans bouger. Le fond du bassin était d'une clarté rare, un sable propre jusqu'au plus infime grain. Quelques algues et rochers venaient mettre des pointes de couleur sur le fond sablonneux. Puis, désormais immobiles, ils purent commencer à distinguer des mouvements dans l'eau et à la surface. En y regardant de plus près, on pouvait voir des gestes ondulés de toutes les couleurs dans le bassin.
~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Avr 2013, 12:20

"Eh bien, pour tout vous dire Alyska, je n'ai pas douté une seconde sur votre réponse. Mon flair me disait déjà que ce pouvoir vous intéresserait. Bien, quoi qu'il en soit, commençons par le commencement. Shiro, j'aurais besoin qu'on se rende à la Forêt Zen, tu nous fait la visite ?"

Je caressais doucement mon magnifique dragon très enthousiaste face à l'idée que je puisse acquérir un nouveau pouvoir, surtout s'il me permettra de lui parler librement. Je vis Shiro poser son regard sur Zärfell et ensuite sur moi avant de prendre la parole :

"Ce sera avec plaisir Zärfell, on passera êut-être par le Bassin Cristallin en même temps, pour montrer à Alyska les beaux poissons qui se sont parés de leurs belles écailles pour les beaux jours. Alyska, direction donc la Forêt Zen, tu verras, c'est un endroit très agréable. En avant !"

Shiro se retourna afin de nous montrer le chemin, suivit de Kuro toujours avec le chat dans ses bras. Zärfell nous fit un signe pour qu'on le suive. Nous nous mires à les suivre en même temps. Nous descendîmes des escaliers et traversâmes une étendue bien verte avec diverses plantes et surtout pleins d'animaux en tout genre. Je fus fascinée de voir des pégases et des licornes, ces créatures étaient si merveilleuse ! Lorsque Kinoë vit d'autres dragons en train de voler, il me regarda d'un air de dire "Je peux aller avec eux ?". Je lui souris afin de lui annoncer que je l'autorisais à y aller. Après tout, ça lui fera du bien de voler un peu et de rencontrer d'autres dragons que ce de l'élevage. Il ouvrit ses grandes et puissantes ailes et s'envola en direction de ses congénères, tellement que j'aimais le voir s'amuser et heureux j'en eu une petite larme aux yeux. Soudain une grande étendue d'eau se trouva devant nous, lorsque nous fûmes tous devant la rive - sans Kinoë qui lui s'amusait avec les dragon - Shiro prit donc la parole avec un grand sourire :

"Alyska, j'avais promis une halte au Bassin Cristallin, la voilà. Penche-toi en avant et regarde dans le bassin sans trop bouger, tu pourrais sûrement voir les beaux poissons avec leurs écailles lumineuses et colorées"

Je me mis à terre sur les genoux, en me penchant délicatement. Pendant un moment je ne voyais qu'une fille rousse aux yeux bleus électrique qui était tout simplement mon reflet dans l'eau. Mais après quelques instants, il commençait à y avoir de nouvelles couleurs qui ondulées dans l'eau. Lorsque je me mis à regarder plus attentivement, je pus apercevoir de magnifiques poissons aux couleurs de l'arc en ciel tout en se déplaçant élégamment. J'étais si émerveillée que j'en laisser échappé ma surprise dans un petit murmure.

- Waouh !

L'expression de mon visage en disait beaucoup sur mon émerveillement, on aurait juré que c'était la même expression du visage qu'un enfant qui découvrait à son réveille l'immense pile de cadeaux au pied du sapin de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Avr 2013, 11:59

~ La demoiselle sourit, elle était heureuse de voir que la vue plaisait à Alyska. Elle aussi se pencha pour voir les jolis poissons danser dans l'eau, la lumière reflétant leur mille et une couleur pastelle. Kuro continuait quant à lui de dorloter le chat qui ne s'en lassait pas. Zärfell observait avec les deux femmes la surface limpide pour admirer le spectacle coloré. L'Elfe rigola légèrement quand un poisson sauta hors de l'eau, Shiro l'imitant. Les beaux jours leur convenaient parfaitement à ces animaux. En solitaire ou un bande, tous étaient magnifiques et portaient leurs belles écailles arc-en-ciel, pour le plus grand bonheur de la petite troupe. Ils auraient pu rester là indéfiniment. Enfin, après s'être émerveillé devant le bassin, le jeune homme aux oreilles pointus se releva pour déclarer :

« N'est-ce pas magnifique ? La nature offre les spectacles les plus merveilleux, qui ne coûtent rien, ni pain, ni argent, ni effort, juste du temps. Mais qu'est-ce que le temps comparé à la beauté de Dame Nature ? Pas grand chose, même pas un atome. Bien, on devrait peut-être reprendre notre route vers la Forêt Zen, qu'en pensez-vous ? »

Zärfell termina sur un sourire chaleureux. Shiro se releva et le lui rendit avant d’acquiescer, il était temps de repartir. L'Esprit de la Mort se tourna vers Alyska puis vers Kuro, voir si tout le monde était prêt. Après quoi, elle reprit la tête du groupe pour les mener à leur destination. Zärfell était à la suite de la petite fille et Kuro fermait la marche, toujours le félidé en main. Ils empruntèrent un petit chemin aménager, quittèrent la partie du Bassin Cristallin et arrivèrent dans une zone plus verte, plus dense en végétation. Les bruits se firent plus discret, presque imperceptibles au fur et à mesure de leur progression. Ceux-ci changèrent pour devenir chants célestes d'oiseaux, bruissement des feuilles et silence de la forêt. Ils y étaient, la Forêt Zen dans toute sa splendeur. Elle avait des airs de forêt tropicale et tempérée, deux allures qui se fondaient pour n'en faire qu'une et donnaient naissance à une forêt unique et inimitable. Cette immense parcelle de verdure était le fruit de Shiro et de Kuro. Les deux amis avaient ensemble confectionné tous les lieux, qui devait, à la fois s'adapter au climat du parc et au climat des diverses terres du monde, pour que chaque animal s'y sente bien. Ils se sentaient plutôt fiers et heureux d'avoir réussit ce défi.

Les arbres se dressaient autour d'eux, géants et majestueux, leur rappelant qu'ils n'étaient qu'un grain de poussière à leurs côtés. Le toit vert qu'ils créaient été des plus agréable, filtrant et freinant la lumière pour l'adoucir et délivrer la température idéale pour les plantes et les animaux de la zone. Les alentours se ressemblaient tous, troncs, parterre de feuilles, d'herbes, de petits arbustes ou de fleurs jonchant le sol. Ils marchaient sur un chemin dallé, avec des pierres en harmonie avec le reste. Ils s'arrêtèrent devant un banc, car en effet, des bancs rythmaient le parcourt. Le Démon s'assit dessus, le petit chat ouvrant ses yeux ambres. Shiro se tourna vers Zärfell qui les regardait, elle et Alyska. Il prit ensuite la parole :


« Bien, nous sommes donc dans la Forêt Zen. Comme tu peux le voir Alyska, c'est un très bel endroit, aménagé par les soins de Kuro et Shiro. Enfin, c'est un peu eux qui on fait tous les lieux du jardin, même si au départ, cette partie du parc était idéale pour le projet. Donc, pour apprendre ce pouvoir, il y a un secret. Il faut essayer d'abord de traduire ce que disent les animaux. Pour cela, je vous propose une chose, nous allons quitter les sentiers battus et nous plonger dans la faune et la flore loin de tout. Ensuite, il vous faudra écouter. Ecouter comme vous ne l'avez jamais fait ! Enfin, comme vous avez déjà un certain contact particulier avec nos amis les quadrupèdes, cela devrait être plus simples pour vous. Vous êtes prêtes ? »

Ses yeux charmants allèrent de la Reine des Ombres à Alyska et ainsi de suite. Le chat que Kuro tenait était désormais assis à ses côtés, baillant à s'en décrocher la mâchoire. Le jeune homme aux cheveux d'ébènes préférés laisser les apprentis et le maître seuls, car il ne ferait que les gêner. Il resta donc sur le banc et fit comprendre aux autres qui les laisser voguer à leur apprentissage. Shiro se tourna tout de même vers lui pour accorder à son meilleur ami un léger sourire. Elle reporta ensuite son attention sur l'Elfe et lui dit, rayonnante,

« Quand tu veux Zärfell, je suis prête. Et puis, je connais cette forêt comme ma poche, donc aucune crainte, impossible de se perdre ! »

Elle rigola légèrement et porta ses iris écarlates sur l'Elémental. Zärfell en fit de même, n'attendant plus que sa réponse pour partir jouer les explorateurs et les apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Avr 2013, 20:10

J'étais vraiment émerveillée par la beauté de la nature qui s'offrait à moi. J'étais tellement absorbée par la magnificence de ces poissons que j'en sursautai presque lorsque Zärfell commença à parler.

« N'est-ce pas magnifique ? La nature offre les spectacles les plus merveilleux, qui ne coûtent rien, ni pain, ni argent, ni effort, juste du temps. Mais qu'est-ce que le temps comparé à la beauté de Dame Nature ? Pas grand chose, même pas un atome. Bien, on devrait peut-être reprendre notre route vers la Forêt Zen, qu'en pensez-vous ? »

Je me relevais doucement pour éviter de provoquer la panique totale chez ces petits poissons. Toujours souriante je me mis à suivre tout le monde. Nous empruntâmes un petit chemin aménager qui nous faisait pénétrer dans une zone beaucoup plus verdoyante et plus dense aussi que toutes les autres parties du jardin animalier. Des petits bruits discrets se firent entendre, mais se changèrent très vite en de majestueux chants d'oiseaux. Tout était calme et reposant, je sentais l'odeur humide et boisée de la forêt. Je me sentais si bien en ce lieu. Les arbres étaient immenses, je me sentais si petite à leurs pieds, c'était bien la preuve qu'on ne pouvait point rivalisé avec la force de la nature. Soudain nous nous arrêtâmes au niveau d'un banc, Kuro s'assit dessus. Je me retournais tout comme Shiro vers Zärfell qui nous regardait et qui prit la parole :

« Bien, nous sommes donc dans la Forêt Zen. Comme tu peux le voir Alyska, c'est un très bel endroit, aménagé par les soins de Kuro et Shiro. Enfin, c'est un peu eux qui on fait tous les lieux du jardin, même si au départ, cette partie du parc était idéale pour le projet. Donc, pour apprendre ce pouvoir, il y a un secret. Il faut essayer d'abord de traduire ce que disent les animaux. Pour cela, je vous propose une chose, nous allons quitter les sentiers battus et nous plonger dans la faune et la flore loin de tout. Ensuite, il vous faudra écouter. Ecouter comme vous ne l'avez jamais fait ! Enfin, comme vous avez déjà un certain contact particulier avec nos amis les quadrupèdes, cela devrait être plus simples pour vous. Vous êtes prêtes ? »

Le jeune homme posa son regard sur Shiro, puis ensuite sur moi. Un petit moment de silence régna, mais la jeune femme le brisa :

« Quand tu veux Zärfell, je suis prête. Et puis, je connais cette forêt comme ma poche, donc aucune crainte, impossible de se perdre ! »

Je sourirais toujours autant, j'aimais être en pleine nature, je la vénérais tout comme les six autres éléments. J'étais heureuse d'annoncer :

- Je suis parfaitement prête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Avr 2013, 11:18

~ Zärfell sourit, tout le monde semblait paré pour l'aventure. Seul Kuro les regardait, passif, lui qui allait devoir attendre un petit moment d'une durée indéterminable. Il sortit un petit livre pour faire comprendre au groupe qu'ils avaient tout leur temps. Shiro sourit une dernière fois au Démon avant que celui-ci ne se plonge dans sa lecture. L'Esprit de la Mort se tourna ensuite vers Alyska, qui, comme elle avait dit, était prête. Enfin, l'Elfe commença à s'engouffrer dans la forêt, quittant le chemin pour la dense végétation. Suivit de près par Shiro et l'Elémental, l'apprentissage débutait. La zone était pour l'instant calme et paisible, bercée par les bruits légers et mélodiques des oiseaux. Sûrement qu'ils devaient les observer de tout là-haut. Le jeune homme elfique se trouvait dans son élément, avançant d'un pas assuré et silencieux. Shiro survolait gaiement le sol, sa mine réjouit traduisant son bien-être à se retrouver dans la Forêt Zen, lieu auquel elle avait consacré pas mal de temps. La progression se faisait sans un bruit, afin de mieux écouter les sons au alentour.

Brusquement, Zärfell s'arrêta. La Reine des Ombres fit de même et suivit très certaine par Alyska qui devait se trouver juste derrière elle. Il paraissait avoir vu un animal. La petite demoiselle, très curieuse de savoir laquelle des créatures qui habitait le jardin était présente, se mit à léviter pour dépasser l'Elfe. La jeune homme releva la tête pour voir la jeune fille au-dessus de lui, il esquissa un sourire. Doucement, Zärfell se poussa pour laisser la vue à Alyska. Shiro reconnut aussitôt le bel animal et déclara en chuchotant, le sourire aux lèvres :


« Oh ! C'est un Cerf des Forêts, appelé communément Sylvius. Depuis un moment déjà, cette nouvelle espèce peuple le jardin animalier et, en particulier la forêt. De ce que j'ai pu analyser d'eux, ils sont fuyards et absolument pas dociles. J'ai du chercher pendant à moment avant de pouvoir les approcher. Heureusement, ils ont vite compris que je leur voulais pas de mal et qu'ici, c'était chez eux. Tu veux qu'on essaie de l'approcher Zärfell ? »

Le cerf dont parlait Shiro était svelte et musclé, son doux pelage brun brillant au soleil. Ses bois étaient plutôt droits et surtout, très hauts, donnant l'illusion d'une couronne sur sa tête. Ils étaient beaux, tout simple. Sa petit queue frémissait de temps à autres et il broutait paisiblement. D'un coup, il releva la tête pour voir ses semblables surgir des fourrés. Tous lui ressemblaient, impossible de savoir qui était le mâle, qui était la femelle. Même les plus jeunes portaient déjà de petites piques sur leur tête. Zärfell sourit et prit la parole à voix basse :

« Non mes amies, je ne veux pas que vous les approchiez, mais je veux que vous les écoutiez, là, et que vous me dites ce qu'ils disent. Cependant, il ne faut pas écouter avec vos oreilles d'Homme, mais l'audition de votre coeur, c'est ainsi qu'on arrive à parler avec les animaux. Il faut renouer avec Dame Nature pour ça. Je sais que pour vous, cela sera plus facile, vous êtes déjà très proche de cette grande Dame »

L'Esprit de la Mort acquiesça tout en lui rendant son sourire radieux. Les cervidés commençaient à parler entre eux, poussant de petits cris. La puissante Ombre se tourna donc vers la jeune femme de la foudre et lui déclara :

« Eh bien, écoutons, je te dirais ensuite comment différencier le mâle de la femelle, bien que la différence soit si infime que même moi j'ai eu du mal à la débusquer. On te diras ce qu'on entend Zärfell, et tu nous dira si c'est ça. Bien, voyons, que peuvent-ils bien ce dire... »

La Reine des Ombres ferma ses yeux et ouvrit grand ses oreilles, son coeur, son âme particulière et son esprit. Il fallait s'immerger dans le monde de la nature comme jamais, ne faire qu'un avec elle. Shiro avait déjà fait ce genre d'exercice, mais aujourd'hui, elle devait essayer d'aller plus profond dans son être et écouter davantage ce qu'ils avaient à leur dire...
~~~~~~~~~~~~~~
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Avr 2013, 12:25

Une nouvelle fois Zärfell nous sourit, Kuro, lui était toujours sur le banc, il sortit un livre et commença à le lire. J'étais bien curieuse de savoir ce qu'il lisait, mais entre savoir le titre du lire et apprendre à parler aux animaux … le choix était vite fait ! Je souriais à Shiro qui était actuellement en train de me regarder. L'homme commença à se faufiler dans la forêt, Shiro commença à le suivre et je fermais la marche. Je fis attention de ne faire point de bruit afin que l'on puisse mieux entendre les merveilleux chants des oiseaux, le sifflement de l'air frottant sur les feuilles des hauts arbres. J'étais totalement envoûtée par la beauté de la nature, jamais auparavant je ne m'étais sentie aussi proche d'elle. Heureusement que je restais tout de même concentrée sur les mouvements de mes amis, sinon j'aurais faire un bruit pas possible en les heurtant parce qu'ils venaient tout juste de s'arrêter. J'entendis de vague bruit de sabot frappant délicatement le sol de la Forêt Zen. Zärfell fut très aimable en se décalent doucement afin de me laisser admirer l'animal qui venait d'apparaître. Shiro chuchota doucement, d'une voix à peine audible pour nous.

« Oh ! C'est un Cerf des Forêts, appelé communément Sylvius. Depuis un moment déjà, cette nouvelle espèce peuple le jardin animalier et, en particulier la forêt. De ce que j'ai pu analyser d'eux, ils sont fuyards et absolument pas dociles. J'ai du chercher pendant à moment avant de pouvoir les approcher. Heureusement, ils ont vite compris que je leur voulais pas de mal et qu'ici, c'était chez eux. Tu veux qu'on essaie de l'approcher Zärfell ? »

Il était magnifique le cerf ! Il était svelte et bien musclé, son pelage paraissait extrêmement doux et il était d'un beau brun brillant au soleil. Et ses bois ! N'en parlons pas, ils étaient sublimes ! Droits, bien dressés formant une sorte de couronne. Il était tranquillement en train de brouter lorsque qu'il leva la tête. Je fus surprise de son geste, mais mon apprentissage des dragons m'avait apprit à contrôler mes peurs et mes surprises. C'est alors que je vis d'autres cerfs venir vers lui. J'en eux des étoiles pleins les yeux. Notre maître d'apprentissage nous parla, à Shiro et à moi même.

« Non mes amies, je ne veux pas que vous les approchiez, mais je veux que vous les écoutiez, là, et que vous me dites ce qu'ils disent. Cependant, il ne faut pas écouter avec vos oreilles d'Homme, mais l'audition de votre coeur, c'est ainsi qu'on arrive à parler avec les animaux. Il faut renouer avec Dame Nature pour ça. Je sais que pour vous, cela sera plus facile, vous êtes déjà très proche de cette grande Dame »

Je m'assis tout en douceur à terre, afin d'être en contact plus étroit avec la nature. Me posais la paumes de mes mains bien à plat contre le sol mousseux de la forêt. Shiro se tourna vers moi et me chuchota :

« Eh bien, écoutons, je te dirais ensuite comment différencier le mâle de la femelle, bien que la différence soit si infime que même moi j'ai eu du mal à la débusquer. On te diras ce qu'on entend Zärfell, et tu nous dira si c'est ça. Bien, voyons, que peuvent-ils bien ce dire... »

Je lui fis un de mes plus beaux sourires. Puis je reportais mon attention sur les magnifiques cerfs. Je fermais les yeux, respirant profondément l'odeur de la forêt, ouvrant mon esprit, mon âme et mon cœur à la nature. Je sentis dans la paume de mes mains, les vibrations que faisait les sabots contre le sol. Je fus surprise de sentir des vibrations de sabots s'intensifier. Soudain ils s'arrêtèrent, mais à la place je sentis par moment de l'air chaud sur mon visage, j'entendis le bruit d'une respiration calme. J'ouvris les yeux, un petit cerf se trouva en face de moi, à quelques centimètres à peine de mon visage. Je ne bougeais pas d'un poil, je restais à le regarder. Ses yeux bruns étaient magnifiques ! Il se retournais rapidement en faisant pleins de petits bonds de partout, tout en me regardant. Je lui souriais en ayant des rictus silencieux. Je le sentais qu'il voulait jouer avec moi, je le sentais dans son cœur. Je me tournais vers Zärfell en lui faisant par de se que j'avais ressenti, tout en chuchotant.

- Il a envi de jouer avec moi, il veut me connaître.

Jamais auparavant je n'avais eu un aussi large sourire. J'étais heureuse d'être là, auprès de la nature que je vénérais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Avr 2013, 19:56

~ Elle posa lentement ses pieds à terre, laissant d'abord le chant des oiseaux la pénétrer. Shiro était droite, mais souriante, la demoiselle se sentait dans son élément. Zärfell sourit en voyant les deux filles se concentrer et ouvrir tout leur être à la nature. Lui aussi décida pour un court moment de s'établir avec la végétation et de la traverser le plus profondément possible. A chaque fois qu'il voyait des personnes pleines de vivacité et de motivation pour devenir plus proche de Dame Nature en apprenant son pouvoir, cela faisait grandir la flamme qui brûlait en lui. La flamme de la passion pour la faune et la flore, ainsi, celle-ci ne s'éteignait jamais et continuait sans cesse de se ravivait. Le jeune homme elfique sourit, il était serein et rempli d'une joie simple, mais tellement bénéfique. L'Esprit de la Mort avait l'impression de sentir les ondes que dégageaient les oiseaux en parlant. Que pouvaient-ils bien ce dire ?

Depuis toujours Shiro avait rêvé de parler avec les animaux, de les comprendre. Hélas, la vie ne lui avait pas offert ce don, mais elle lui avait fait gage d'autre chose. Un amour, une passion. Oui, l'amour, la passion pour ce qui était l'existence et le monde. La nature. Cette dernière vivait en elle, plus que jamais. Et, même si Shiro était une Ombre, un être censé être mort et sans vie, elle aimait la vie. Même en tant que souveraine de cette race particulière, grande subordonnée des funérailles, la lumière de la vie brillait la petite fille. Oui, l'ancienne Passeuse était pleine d'ardeur, d'espérance et d'énergie. C'était en partie grâce à cela que le jardin animalier avait vu le jour. Shiro voulait transmettre cette idée aux gens que l'existence c'était eux, les animaux, la terre et tous les autres éléments. Que chaque millimètre du monde respirait, pensait et communiquait. Après tout, pour la Reine des Ombres, tout était lié, peu importait le lieu, le temps et les conditions, tout ne faisait constamment qu'un.

Cette pensée et toute sa passion traversa à ce moment l'esprit de la jeune fille. Ce cerf sur lequel elle s'était penchait, les oiseaux qu'elle avait si longuement écouté, si longuement admiré et qu'elle avait soigné. Et puis, les félins, les dragons, les chevaux desquels elle prenait soin avec Kuro chaque jour, que ressentaient-ils ? Avaient-ils eux aussi déjà rêvé de pouvoir lui confié ce qu'ils pensaient de la demoiselle, de son compagnon, du jardin ? De lui dire ne serait qu'un petit "merci" pour sa dure labeur, toujours fait avec amour ? En tout cas, Shiro, elle, désirait les entendre plus que tout, les cris des dragons, les brames des cerfs, les échanges mélodiques des oiseaux, les bulles des poissons, les rugissements puissants des félidés, les aboiements des canidés. Elle voulait tous les entendre, là maintenant, afin de leur, plus compréhensible et entendu que jamais, combien elle les aimait, combien elle les remerciait pour le bonheur qu'ils lui donnaient chaque jour, chaque minute qu'elle passait à s'occuper d'eux ?

Puis, comme une sorte d'instinct, une sorte d'appel, elle sentit que la regardait. Mais pas comme on la regardait habituellement, c'était plus intensif, plus fort. La jeune fille ne put s'empêcher d'ouvrir les yeux, sûrement par réflexe et certainement pour répondre à l'appel. Les ouvrant progressivement, elle vit apparaître petit à petit, l'image de plus en plus nette, des pattes, un corps élancé, une tête fine, des grandes cornes mais surtout, un regard noir profond, grand ouvert sur elle. C'était un Sylvius qui la fixait. L'Ombre sourit, comme pour le rassurer. La petite fille avait souvent l'habitude de faire cela prêt des animaux inquiets et anxieux, ou tout simplement pour être aimable avec eux, comme elle l'aurait fait avec un humanoïde. Mais, ce qu'elle entendit la surprise, elle et tout son être. C'était comme une voix venu d'ailleurs, comme si ce regard ébène du cervidé lui parlait :


« Tu n'as pas à te remettre en doute Shiro, nous sommes tous heureux de pouvoir vivre paisiblement dans ce jardin. Ce cher jardin, simple, mais agréable. Il est le refuge de nombreux animaux, un endroit où nous pouvons vivre sans craindre un quelconque ennemi. Je te remercie Shiro. Nous te remercions. Continue comme ça, tu es une personne formidable »

Au même instant, Alyska confia ce que lui avait dit un faon. Le sourire de Shiro se dessina lentement mais sûrement, elle était comblée. Se retournant doucement vers Zärfell, elle croisa le regard de l'Elémental qui paraissait aussi subjugué et enchanté que le sien. Puis elle déclara à l'Elfe :

« Moi aussi Zärfell, moi aussi il m'a parlé. Il m'a dit... Merci, pour... Pour le jardin et pour ce que je faisais. Il m'a dit que... C'était bien et que je devais continuer »

Le jeune homme aux cheveux couleurs écorce sourit aux paroles de ses amis. Elles avaient réussit, mais cela, il n'en avait jamais douté. Il rouvrit vivement ses yeux fascinants et dit :

« Je le savais, je n'ai pas un instant douté de vous. Maintenant que vous êtes connecté avec Dame Nature, restait-le pour toujours et pour ça, une seule solution. Répondez à ce qu'on vous a dit, répondez avec votre coeur, comme ils l'ont fait »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Avr 2013, 21:06

J'entendis vaguement Shiro et Zärfell parler tout les deux. J'étais trop charmée par Dame Nature que je m'avançais sans hésitation vers les cervidés. Je stoppais à environ trois mètres du troupeau, tout les cerfs de la forêt me regardèrent. L'un des leurs s'approcha de moi, il était si majestueux, ses bois étaient beaucoup plus développée que ceux des autres. Son pelage était encore plus brillant que les autres. Il me regardait avec la tête haute avec un air royal. Je soutenais son regard brun-beige sans cligner des yeux. J'entendis une voix dans mon cœur, je l'écoutais attentivement.

- Jeune fille, une est dotée d'une puissance hors norme. Ton cœur est bon et sage.

Je le fixais toujours, j'avais envie de le caresser, de me perdre dans son beau pelage.

- Tu sais être à l'écoute des dragons et pas seulement ! De tout les animaux. Dame Nature te remerciera un jour.

- Mais comment me remerciera t'elle ?

- Tu verras le moment venu, sois patiente.

J’appréciais beaucoup la nature et les animaux qu'ils soient dangereux ou inoffensifs. Je sentais encore l'odeur de l'herbe fraîche, de l'humidité des bois. J'aimais entendre le bruit du vent sur les feuilles des arbres. Je reportais une nouvelle fois mon attention sur le majestueux cerf qui devait être le roi de ce troupeau.

- J'ai parfaitement remarqué que tu étais une fille très réceptive, cela ce sent dans ton aura.

- Ah bon ?

- Oui, ton aura est magnifique, tu es très ouverte sur le monde extérieur, tu veux toujours aider tes prochains.

Il marqua un petit temps de pause en regardant tout autour de lui avant de me proposer :

- Souhaiterais-tu de faire un tour dans la forêt sur mon dos ?

- Oh oui ! Avec grand plaisir !

Il se mit de profil face à moi, je m'approchais sans hésitation en ayant une entière confiance en lui. Je le caressais, son pelage était tellement doux ! Je me hissais en douceur sur son dos. Dès lors où je fus bien installée, il commença à marcher doucement puis ensuite à accélérer et partir au galop. Je sentais l'air humide se frotter avec délicatesse sur ma peau qui faisait également voler mes longs cheveux roux derrière moi. Entendre les sabots heurter le sol, le souffle du grand cerf, sentir son cœur battre à vive allure. J'aimais tout cela ! De plus certains cerfs nous rejoignirent dans la balade dans les bois. Le cerf sauta par dessus un arbre tomber à terre, je dus me tenir au niveau de son cou pour éviter de tomber de son dos. Après une bonne balade, il me ramena là où on s'était rencontré pour la première fois. J'étais souriante, pleins d'étoiles dans les yeux. Il s'arrêta pile devant Zärfell et Shiro qui étaient peut être sous le choc, enfin je n'en rien au pire je verrais bien lorsqu'ils me parleront. Pendant ce temps, je caressais le Grand Cerf tout en restant sur son dos.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La Voix des Animaux [Quête ~ PV Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La voix des animaux (quête ft Nastée)
» Mon esprit a entendu ta voix, et nos esprits ont réuni nos voix [Pv Lyam]
» QUÊTE - L'homme qui entendait des voix [solo]
» Il est venu le temps ... [PV Shiro]
» [Quête] ~ Mon esprit a entendu ta voix et notre amitié a réuni nos voies ~ [Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-