Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Voix des Animaux [Quête ~ PV Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Avr 2013, 22:01

~ Zärfell laissa Alyska s'approcher du cerf. Elle était partie, à quoi bon la retenir, c'était l'appel, le premier, de son nouveau pouvoir. Il sourit en l'observant diminuer la distance avec l'animal. L'Elfe resta silencieux un moment, Shiro à ses côtés. L'Esprit de la Mort regardait comme le jeune homme elfique son amie désormais toucher l'animal. Alors que tous deux semblaient en pleine communication, le cerf qui avait parlé à Shiro marcha vers elle, sa démarche majestueuse le rendant encore plus noble encore. La demoiselle sourit à son arrivé, elle n'avait plus aucun doute dorénavant, elle parlait avec le monde animal. Tous deux virent au même instant Alyska monter sur le plus grand des cerfs et partir au galop dans la forêt. LOmbre rigola légèrement, elle était heureuse de voir son amie Elémental aussi émerveillée qu'elle par ses nouvelles capacités. Le monde mystérieux des animaux semblaient peu à peu se dévoiler à eux. Alors que la jeune femme rousse et la sublime créature venaient de se plonger dans les profondeurs des bois pour une course effrénée, le cervidés terminait son approche.

Tous les trois commencèrent d'abord par se regarder, silencieux et admiratifs de chacun. Shiro était comblée, l'animal l'était aussi et Zärfell quant à lui était heureux pour ses amis, humanoïdes et animal. Les rayons du soleil arrivèrent à traverser le toit feuillu pour illuminer la zone forestière de sa chaleur si bénéfique et de sa lumière si douce. Le poil du cerf sembla scintiller d'une étrange lueur, une lueur mystique. Les cheveux sombres de la Reine des Ombres reflétèrent leurs mèches particulières, si lumineuses sur ce noir profond. Quant au jeune homme, rien ne changea chez lui, il paraissait déjà imprégné des rayons de l'astre solaire, du ruissellement du ruisseau ainsi que de la beauté de l'arbre. Il était un Elfe spécial, Shiro l'avait si su rien qu'au premier regard. Alors qu'ils se regardaient, la petite Ombre prit la parole :


« Merci de m'avoir dit ça, ça m'encourage vraiment à continuer ! Je suis heureuse de savoir que ce que je fais n'est pas vain ! C'est la plus belle chose qu'on m'ait dit depuis bien des mois, merci énormément noble cerf ! »

La bête étira un sourire chaleureux. Le fait qu'il puisse enfin communiquer pleinement avec la demoiselle semblait lui aussi le combler. Comme quoi, un rien pouvait rendre heureux. Il continua :

« De rien Shiro, c'est ce que tout le monde pense. Ton amie Elémental est aussi quelqu'un de bien, je l'ai senti. Vous êtes deux filles particulières, qui faites un travail qui se complète. Vous pouvez vous entraider l'une et l'autre et vous comprenez les mêmes choses en même temps. Dame Nature c'est qu'il y a un potentiel en vous. C'est pour ça que parler aux animaux vous est si facile, vous nous écoutiez déjà sans même nous "parler". Bien nos mondes quelque peu différents, vous n'avez pas eu besoin d'être un Elfe ou une Fée pour être des gens proches de la nature. Vous savez su établir un lien alors que vos races n'avaient pas un lien à proprement parlé avec la nature. C'est là qu'on reconnaît les gens qui ont un talent particulier, le vôtre c'est écouter Dame Nature. Cependant, je suis certain que toi et Alyska avait bien d'autres talents cachés »

Au même instant, Alyska surgit des fourrés, revenant de sa course folle sur le beau cerf. Shiro, Zärfell et l'animal sourirent à l'arrivé de leurs amis. L'Elémental caressa doucement le brave animal qui avait une étincelle de joie intense dans ses yeux. L'Esprit de la Mort resta silencieux. La petite fille trouvait cette scène magnifique, unique et merveilleuse. C'était un ensemble, une harmonie parfaite entre deux éléments trop souvent opposés. L'Homme et l'animal, n'était-ce au fond pas la même chose, un seul et même bloque ? Pour une fois, Shiro observa son environnement de son point de vue seulement personnel. Et ce qu'elle ressentit... C'était beau, c'était harmonieux. Enfin, le jeune homme regarda tout le monde avant de dire :

« Eh bien, chacun semble s'être un peu plus découvert. C'est pour ça que ce pouvoir est aussi un enseignement en lui-même, il nous montre un autre visage de la personne que nous sommes. Le monde n'est pas qu'une chose, s'en est plein. Mais, en même temps, toutes ces choses s'assemblent pour n'en faire qu'une chose. Là est la beauté du monde. Maintenant, Shiro, Alyska et nos deux amis Sylvius, je vous propose de retourner auprès de Kuro, celui-ci doit nous attendre depuis un moment car, même si les apparences sont trompeuse, apprendre un pouvoir même avec des facilités ne se fait pas en une seconde »

Ils rigolèrent tous en choeur avant de se remettre en route. Les deux cerfs semblaient bien décidés à les suivre afin de rejoindre le Démon, qui devait sûrement être toujours plongé dans son livre futuriste et épistolaire. La demoiselle avait toujours trouvé Kuro particulier pour beaucoup de chose et les romans n'échappaient pas à la règle. Ce fut cette fois-ci tous ensembles qu'ils rebroussèrent chemin, chacun un peu plus instruit par l'autre.
~~~~~~~~~~~~
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Voix des Animaux [Quête ~ PV Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La voix des animaux (quête ft Nastée)
» Mon esprit a entendu ta voix, et nos esprits ont réuni nos voix [Pv Lyam]
» L'homme qui entendait des voix [Quête PV Vanille]
» Il est venu le temps ... [PV Shiro]
» [Quête] ~ Mon esprit a entendu ta voix et notre amitié a réuni nos voies ~ [Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-