Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mon esprit a entendu ta voix, et nos esprits ont réuni nos voix [Pv Lyam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Mai 2016, 16:14


Raphaël se trouvait dans le parc, marchant au grès de ses envies, suivant, ou non, les chemins. Il ne savait pas quoi faire de son temps en ce moment. Ce continent était souvent bien calme, malgré les catastrophes qu’il avait subies au fil des années. Au final, rien ne semblait réellement pouvoir rompre sa quiétude. Quelques voleurs de-ci delà, des meurtriers aussi, mais rien qui ne change des villes habituels. Les autres continents, eux au-moins, il y avait des mystères, des choses à voir, et surtout, du danger. L’Elémental était un grand adorateur de l’adrénaline. Si un Aether représentant cette dernière avait existé, il l’aurait sûrement prié. Enfin, encore aurait-il fallu qu’il soit pour Sympan. Cette guerre entre les divinités déchiraient le monde, et c’était peut-être pire que tout ce qui s’était passé jusqu’à maintenant. Le continent du matin calme commençait à couler petit à petit. Raphaël pouvait voir une partit de l’histoire, et ce qu’il voyait ne l’aidait pas énormément à croire en ces personnes qui peuplaient ce monde. Il se demandait encore si le Conseil des chefs qui avait eu lieu, n’était pas à nouveau qu’une mascarade. Pourquoi les diplomates ne pouvaient pas mettre de côté leur complot et leurs intérêts personnels pour essayer de sauver des vies, qu’importe leur origine. Mais non, impossible, à croire qu’ils étaient tous égoïstes et cupides.

L’Elémental soupira, puis secoua la tête. Ce n’était pas vraiment le moment de se laisser emporter par ses pensées. Pour essayer de s’en sortir, il souleva ses manches, et regarda le tout nouveau tatouage qu’il s’était fait sur son avant-bras. Son serment qu’il s’était fait à lui-même. La cicatrisation était encore en cours, et il était encore un peu rouge, mais ça guérissait vite. Il n’avait pas eu de complications, tant mieux. Comme son premier tatouage en soit, mais lui, il en était beaucoup moins fier. Enfin, pas grave, il l’ignorait comme à son habitude, et détournait les questions qu’on lui posait. Raphaël se donna des petites tapes sur les joues en s’exclamant. « Aller vieux ! Un peu de nerfs ! ». Il se remit à marcher activement, et se dirigea vers le haut du parc. Une grande colline où se situait le jardin animalier. Il avait demandé à Nathaniel de rester ici. Bien que retissant, le dragon avait fini par accepter. Le connaissant, il devait sûrement dormir dans un coin, et attendre que Raphaël vienne lui dire qu’ils partaient vers un autre continent, où il y aurait plus d’action, et où l’animal pourrait se faire griffes et crocs sur quelques bêtes aussi impressionnantes que lui. L’animal espérerait un jour trouver un mastodonte tel que lui et se battre avec. Il aurait bien aimé volé également, mais ça, il lui restait encore un temps avant d’apprendre. Le dragon était encore jeune pour sa race, malgré ses trois ans.

Raphaël se dirigea vers le bâtiment blanc aux tuiles rouges. Il entra dans le grand hall, où se trouvait déjà quelques personnes, employés par le jardin ou non, ainsi que des animaux, des petits pour la plupart. Le jeune homme se dirigea vers un des employés. « Bonjour, excusez-moi. J’ai déposé un ami ici il y a pas longtemps » « Bonjour, comment s’appelle-t-il ? » « Nathaniel, un dragon de feu, grand avec un sale caractère. J’espère qu’il ne vous a pas posé de problèmes ». L’Elémental connaissait bien son compagnon, et savait que l’animal pouvait poser de sacrés problèmes. D’ailleurs, il commença à s’inquiéter lorsqu’il vit le visage de l’homme en face de lui se tordre dans un rictus d’excuse peut-être. Il s’éclaircit la gorge, et se mit à parler sur un ton gêné. « En fait, nous avons… Perdu votre dragon. Ne vous en faites pas ! Il est toujours dans le jardin, c’est sûr. Mais… Nous ne savons pas où il se trouve ». L’homme se courba en signe d’excuse face à Raphaël, espérant que ce dernier ne s’emporterait pas. « Difficile de croire que vous ayez pu perdre un dragon de huit mètres ». Commenta l’Elémental, sans aucun tact. Pourtant il ne voulait pas accusez l’homme, il n’avait seulement aucune notion de ce qui se disait ou non. Il sourit alors, et posa une main sur l’épaule de l’employé. « Aller, remettez-vous, c’est pas si grave. Nath doit être en train de dormir quelque part, je finirai bien par le retrouver ». L’homme se redressa, visiblement soulagé que Raphaël le prenne aussi bien.


734 mots | poste 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Mai 2016, 19:01





Mon esprit a entendu ta voix, et nos esprits ont réuni nos voix
Raphaël ft Lyam


- Excusez-moi, vous n’auriez pas vu un petit chat blanc ?

Tordant ses fines mains d’angoisse et de timidité, Lyam se demanda en voyant la tête interloquée de l’homme pataud si celui-ci n’était pas arriéré mentalement. Il avait un faciès qui le laissait en tout cas croire,  bien que le jeune elfe fût trop poli pour émettre un jugement trop expéditif. " Je ne vois pas où il y a une incohérence dans ma question » se dit Lyam en attendant la réponse de l’homme buriné qui le dévisageait d’un air hagard.

-Mais… C’est qu’on est dans un parc animalier ici mon p’tit… Des chats t’en as des milliers… articula-t-il d’une voix lente, comme s’il prenait Lyam pour un demeuré.

Le mince elfe rougit de timidité. Si l’homme avait l’aspect d’un idiot, c’était bien le jeune garçon qui en possédait l’intelligence. Il baissa immédiatement les yeux, et ses cheveux mi- longs lui tombèrent devant le visage afin de cacher la couleur écrevisse de ses joues.

-Oh, euh… Je ne savais pas… Merci monsieur… Il s’éloigna gauchement et reprit sa route, bien conscient du regard circonspect de l’homme buriné derrière lui.

Après avoir disparu de ce regard pesant en contournant une butte, il soupira.

-Un parc animalier… Je n’aurais pas pu trouver meilleur endroit pour te perdre…

Il se désespérait lui-même. Un chat au pelage si vif que Yu-m’, il était surement le seul au monde pour être capable de l’égarer… D’ailleurs, Lyam ne savait pas vraiment qui du chat ou de lui avait égaré l’autre. Après tout, le chaton était beaucoup plus assuré et décidé que lui… « Oui, soupira intérieurement Lyam, s’il y a bien quelqu’un de perdu ici, c’est moi… » Non seulement sans souvenirs et  sans identité, il avait maintenant perdu l’unique guide et repère qu’il possédait. Une vague de désespoir s’abattit sur lui lorsqu’il prit conscience de l’ampleur de sa solitude. Yu-m’ n’était peut –être pas grand-chose, il ne pouvait même pas lui parler, mais sans le petit chat, l’elfe blond était terriblement livré à lui-même… Lyam sentit qu’il n’allait pas tarder à fondre en larme. « Ah non ! Plus de ça ! »  Sans vraiment savoir pourquoi, il ressentait au fond de lui, tel un instinct antérieur, de la honte à se laisser aller à fondre en sanglots… La conclusion lui arriva dans un éclair incompréhensible de colère contre lui-même : pleurer, c’était mauvais. S’il ne savait pas pourquoi, il ressentait en tout cas cette intuition…

Il inspira une grande bouffée d’air (air qui au passage embaumait le fumier de cheval) et s’interdit de laisser la moindre larme couler. Ce n’était qu’un chat ! Il devait arriver à survivre seul, même en étant un complet inconnu de ces terres, car sans nul doute il existait un bien plus terrible drame en ce monde que de perdre un chat blanc haut d’une poignée de centimètres.

Lyam savait que pour ne plus sombrer dans de désespérantes cogitations, il devait s’occuper l’esprit de façon à ne pas avoir la possibilité de penser à sa situation. La première chose qui lui passa par l’esprit était qu’il avait besoin d’une carte. Certes pas la pensée la plus utile, car qu’était une carte sans connaissances géographiques, mais il aurait pris n’importe quelle idée qu’il lui serait passée à l’esprit à cet instant, tant qu’elle lui parvenait à se détourner du problème de fond, qui était qu’il était on ne peut plus perdu.

Il se calma et ferma les yeux pour se concentrer sur les sons environnants. Gagné ! Il était tellement enfermé dans son désespoir qu’il n’avait pas perçu ces infimes bruits de discussion qui lui semblaient venir d’un peu plus loin, en haut de la butte. S’il y avait des gens, il pourrait surement acheter une carte. Acheter… Ou emprunter, vu qu’il n’avait pas un sou…

Lyam entra discrètement dans la bâtisse aux murs blancs, et se dirigea nonchalamment vers l’origine de la conversation, en scrutant au passage la myriade d’animaux présents dans la salle afin de chercher son petit compagnon perdu. L’homme qu’il avait cru à tort dur d’oreille ne lui avait pas menti : l’établissement était plein de petits chats et d’animaux en tout genre.

Lyam releva soudain la tête, saisi de surprise. Ainsi donc la voix qui lui semblait appartenir à un jeune homme avait perdu… Un dragon ?! Le petit elfe ne put s’empêcher d’émettre un discret bruit de déglutition. Et si la disparition de Yu-m’ et du dragon étaient liées ? Et si, à ce moment même, le féroce reptile était en train de déchirer la chair rose et tendre du petit chat innocent ?! Lyam sentit des rides d’angoisse se creuser sur son front. Ignorant son premier instinct qui avait été de ne pas se montrer aux deux hommes, il s’avança silencieusement et s’approcha d’ eux afin de leur communiquer son angoisse.  Toute idée de carte oubliée, il s’adressa au jeune homme brun qui semblait rassurer l’employé ennuyé de la perte d’un énorme dragon de huit mètres. « Quel monde de fou » se dit le chétif elfe.


- Excusez-moi… Mais vous avez perdu un dragon ?! Devant l’accent involontaire qu’il avait mis sur ce dernier mot, il baissa la tête afin de laisser ses mèches blondes et désordonnées couvrir à nouveau son fin visage. Il ne voulait pas paraitre impoli, donner mauvaise impression à une telle personne qui possédait un dragon n’était pas dans ses priorités du jour. Mais malgré lui il avait du mal à croire qu’on puisse perdre de vue un animal si imposant… Comparé à la maladresse de l’employé du parc, l’inattention de Lyam était minime. Il avait seulement perdu de vue un minuscule petit chat, lui… C’est que… J’ais moi aussi perdu un animal…

« Un dragon est-il considéré comme un animal ou une menace faite de griffes et d’écailles ? » se demanda intérieurement le timide elfe.




Code by Cocoon pour YY



980 mots // Poste 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Mai 2016, 00:38


Le geste de Raphaël avait plus ou moins rassuré l’employé, ce qui était tant mieux, car s’inquiéter pour si peu ne valait pas la peine aux yeux de l’Elémental. Le dragon n’était sûrement pas perdu, ils ne savaient simplement pas où il se trouvait, nuance, et même si l'animal était perdu, s'était un grand garçon. Il pouvait se débrouiller seul. Par contre, lui-même s’inquiétait d’une tout autre façon. Il s’inquiétait des dégâts que pourraient provoquer Nath sur les autres animaux habitants dans cet endroit. Si l’un d’entre eux le provoquait, le dragon risquait de très mal réagir, étant d'un caractère plutôt impulsif. Et s’il commençait à avoir faim, il risquait d’attaquer les autres, ce qui ne valait pas forcément mieux que le premier cas. Dans l'un ou l'autre, il y aurait des blessés, ou des morts. Alors que Raphaël discutait avec l’employé, quelqu’un s’avança vers eux. Il tourna la tête et vit un jeune homme à l’air plutôt jeune, des cheveux blonds encadrant un visage fin, et des yeux verts ressortant particulièrement. En levant les yeux, l’Elémental remarqua également les oreilles pointues qui dépassaient de sa chevelure. Apparemment, c’était un Elfe, mais cela pouvait être une simple apparence, avec la magie, rien n'était sûr. Puis il s’attarda enfin sur l’expression de son visage. Ce jeune homme avait l’air complètement angoissé, et particulièrement surpris. C’est vrai que les dragons n’étaient pas une des races les plus communes de ce monde. Il était même assez rare d’en croiser, bien que certaines personnes, tel que lui, ou ceux qu’on appelait la caste des  Dragonniers en possédaient, cela restait assez rare d’en croiser. Mais en plus, le perdre était encore plus surprenant, surtout en connaissant sa taille. Après tout, certain dragon était plutôt petit comparé à Nathaniel.

Raphaël sourit à l’Elfe, passant une main derrière sa tête, mêlant ses doigts à ses cheveux bruns. « Oh tu sais, c’est pas si étonnant. Nath ne tient pas en place. Impossible pour lui de rester plus de quelques heures au même endroit. Comme moi d’ailleurs, mais bref, on s’en fout. Et puis, il a beau être grand, il arrive quand même à être rapide. Et, vu la taille du parc, ce n’est pas si surprenant que ça ». Expliqua-t-il rapidement. Bon, l’Elémental comprenait l’air surpris du garçon, mais pourquoi cet air angoissé ? Et l’explication vint rapidement. Apparemment, il avait perdu un animal. Sûrement le sien. Bon, réflexion idiote. Qui s’inquièterait pour un animal qui n’était pas le sien, ou, éventuellement, celui d’un ami ?  Sauf peut-être, en étant l’un des employé du jardin animalier, mais ça ne semblait pas être le cas de l’Elfe. Ce n’était pas difficile d’en venir à cette conclusion, le visage paniqué, encore plus que ceux de l’homme, était déjà un signe des plus précis. D’ailleurs, en parlant de l’employé, il commençait déjà à poser des questions. « Quel genre d’animal est-ce ? Cela fait longtemps que vous l’avez perdu de vue ? ». Et quelques autres, mais l’Elémental se désintéressa rapidement de la conversation.

Plutôt que de continuer ce genre de choses inutiles, Raphaël reprit la parole, coupant sûrement la parole à l’employé, mais il ne connaissait pas réellement les conventions. « Bon, moi je vous quitte, je vais aller chercher Nath avant qu’il ne provoque une catastrophe ». Sans attendre, l’Elémental  se mit à avancer vers la sortie, ou plutôt pour aller dans le jardin. Il s’arrêta soudain, et se tourna, et revint vers l’employé. « Au fait, vous auriez pas une carte, histoire que je sache où je suis ? ». L’homme hocha la tête, fouilla dans son sac, et en sortie un papier plus ou moins dur replier en plusieurs épaisseur. Il la tendit à Raphaël, qui le remercia et se dirigea à nouveau vers la sortie. Puis, encore une fois, il s’arrêta et se tourna vers l’Elfe, souriant amicalement. « Au fait, si tu veux m’accompagner, on pourra s’entraider. Bref, comme tu veux ». Il tourna à nouveau les talons, et fit quelques pas, dépassant les portes, et se retrouvant à l’extérieur. Il s’arrêta un instant, regardant le grand terrain qui s’étendait face à lui. Le jardin animalier était gigantesque. Retrouver Nathaniel risquait d’être compliqué. Mais il savait au moins où il n’aurait pas besoin de chercher trop longtemps. Les grandes étendues d’eau ou de glaces étaient loin d’être les lieux préférés du dragon de feu. Au moins avec la carte, il avait plus de chance d’être efficace.


743 mots | poste 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Juil 2016, 11:13





Mon esprit a entendu ta voix, et nos esprits ont réuni nos voix
Raphaël ft Lyam


 Le jeune homme sourit à Lyam. Nonchalant, il lui fit comprendre qu’il n’était pas très étonnant que le dragon se soit évaporé dans l’immensité du parc. Il s’exprimait d’un air détendu, prouvant bien qu’il ne s’inquiétait pas vraiment des dégâts que pouvait provoquer son animal… Du moins, c’est ce que supposa Lyam. Lorsque le jeune elfe avoua avoir perdu de vue un animal lui aussi, l’homme plus agé qui avait donc « égaré » un immense dragon hyperactif lui posa une rafale de questions. Le jeune elfe inquiet se tourna donc vers lui et tenta de répondre à ses questions :

- Euh… C’est un tout petit chat… Je… Je ne sais pas du tout quand il a disparu… Avec un soupir consterné, fatigué de lui-même, il ajouta : en vérité, je ne sais même pas comment…

En général, le petit chat blanc restait proche de Lyam, mais il lui arrivait aussi de se laisser distancer par un papillon, ou de jouer l’éclaireur en partant au-devant… Mais il ne s’absentait que quelques minutes, et revenait assez vite trottiner vaillamment aux côtés de l’elfe aux cheveux blonds.

Le jeune homme coupa la parole sans paraitre s’en apercevoir à l’employé, qui semblait prendre son souffle avant de remitrailler Lyam de questions. L’elfe inquiet fut soulagé que le propriétaire du dragon ne lui en laisse pas le temps, car il avait honte d’avouer à quel point il avait fait preuve de négligence avec Yu-m’.

Lyam suivit des yeux le jeune homme qui se dirigeait vers la sortie après leur avoir annoncé qu’il partait à la recherche du dénommé Nath. Lyam songea que ce jeune homme paraissait assez étrange : c’était comme s’il n’était absolument pas poli, mais il n’avait pourtant pas de la méchanceté ou de l’impolitesse dans sa voie… Et pour avoir un dragon pour compagnon, Lyam se supposait qu’il devait surement être une personne importante… Si c’était quelqu’un de haut placé, peut-être avait-il entendu parler d’une histoire de disparition d’elfe ou quelque chose qui y ressemblait ! Plongé dans ses réflexions, Lyam ne vit pas le jeune homme revenir et demander une carte à l’employé, et ne le percuta que lorsque l’étrange jeune homme avait déjà parcouru quelques pas vers la sortie. Certes, il aurait pu le héler, mais pour lui crier quoi ?  « Hé ! Au fait, es-tu quelqu’un d’important ici incognito ? Non, parce que je suis arrivé sur une plage, et j’ai perdu la mémoire… Et il y avait seulement le chat avec moi… »
Crédulité de l’histoire égale zéros.

Soudainement, le jeune homme se retourna s’adressa à Lyam. Le jeune elfe fut quelque peu surpris de l’invitation. Quel coup de chance ! Il pourrait profiter des recherches du propriétaire au dragon pour se mettre en quête de Yu-m’, et en prime il pourrait lui demander s’il avait entendu parler d’une affaire d’elfe disparu ! En plus de cela, ce jeune homme l’intriguait assez, et il avait sans vraiment s’en rendre compte envi de mieux le connaitre… Puis, chose non négligeable : il avait une carte.

- Oui !! Merci !

Il s’élança sans perdre de temps à la suite du jeune homme brin et sortit à l’extérieur.
Arrivé à sa hauteur, il le remercia :

-Merci beaucoup de ta proposition… J’espère que je pourrais t’aider à retrouver ton dragon… « de préférence avant qu’il ne bouffe mon guide personnel à poils blancs » pensa-t-il pour lui-même. Il sourit timidement au jeune homme et se présenta «  Au fait, je m’appelle Lyam. » Yu-m’ pouvait se trouver a peut près partout dans l’immensité du parc, contrairement à l’immense dragon. Lyam supposa donc que son guide avait quelques idées sur les endroits à aller inspecter en priorité. Le jeune elfe avait fortement l’impression, pour une raison inconnue, que Nath était bien en compagnie de Yu-m‘… Jusqu’ici, ses étranges intuitions s’étaient avérées justes, il décida donc s’y fier et donc de privilégier la recherche du dragon pour ensuite trouver le petit félin.





Code by Cocoon pour YY



663 mots // Poste 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Aoû 2016, 18:09


Raphaël avait écouté la description qu’avait faite le jeune Elfe de son animal, perdu lui aussi. Un petit chat. Eh bien, il n’avait pas beaucoup de chance alors. Retrouvé un tel animal dans un endroit pareil, cela risquait d’être plutôt compliqué. Encore, pour retrouver Nathaniel, à moins qu’il se soit planqué dans une grotte, ce n’était pas des plus difficiles, même sur un territoire aussi grand. Un dragon aussi imposant que lui... Difficile de le manquer. Et puis, le dragon ne craignait pas grand-chose. La simple présence de son armure d’écailles rendait compliqué le fait de le blesser, à moins qu'il ne tombe face à un adversaire sérieux, que l'animal s'empresserait de combattre par fierté et arrogance. Quant à ses griffes, ses crocs, ou sa queue, il avait le choix comme arme à utiliser contre quelqu’un qui lui voulait du mal. Enfin, si ce n’est pas lui qui attaquait parce qu’il était mal luné, ou simplement parce qu’il avait faim. C’était ce que Raphaël craignait un peu, le mauvais caractère du dragon. Et, bien qu’il ne le montrait pas, il était pressé de retrouver l’animal. D’habitude, il ne l’emmenait jamais dans les villes ou les villages, le laissant à l’extérieur, sachant pertinemment que l’animal se sentait bien mieux dehors de toute façon. Mais cette fois, il n’avait pas tellement eu le choix, en particulier avec tous les évènements qui se passaient en ce moment. Nathaniel pouvait se défendre, mais cela n’empêchait pas Raphaël de craindre pour lui. Il y avait des choses et des gens bien plus puissantes qu’un dragon dans ce monde.

Lorsqu’il fit sa proposition à l’Elfe, ce dernier fut d’abord surpris, puis finit par accepter avec un certain entrain. Il le rejoignit rapidement. L’Elémental lui sourit en réponse. « Eh bien, on aura plus de chance à deux. Enfin, surtout pour retrouver ton chat. Nathaniel est plus facile. Enfin, qui sait on va peut-être tomber dessus par hasard » Dit-il en riant, puis il reprit, après les présentations de l’Elfe. « Salut, moi c’est Raphaël ». Ils sortirent dehors, une brise agréable soufflant légèrement. Sans attendre, l’Elémental sortit la carte de sa poche, et l’étendit sur un rocher. Le domaine était plutôt grand, cela risquait d’être compliqué s’ils cherchaient au hasard. Il tourna la tête vers Lyam. « Dit-moi, t’aurais une idée de l’endroit où se trouve ton chat ? » Les yeux bleus de Raphaël revinrent se poser sur la carte, examinant les lieux. Ses lèvres se mirent à bouger silencieusement, tandis qu’il lisait les quelques mots inscrits sur la carte, et qu’il réfléchissait pour lui-même, laissant du temps à l’Elfe time de répondre. « Quant à moi, je pense que Nath devrait être dans les environs du bassin cristallin, ou à côté, dans la plaine sablonneuse. » Aussi étonnant soit-il, le dragon de feu aimait bien plonger dans de l’eau, et, si la carte était à une bonne échelle, le bassin semblait bien assez grand pour permettre au dragon de nager, et cela lui permettait de nettoyer ses écailles. Mais il aimait également les endroits très chaud, comme le désert, ou, pour ce cas-là, la plaine sablonneuse.[colo=dodgerblue] «  Il aurait pu faire un tour dans la plaine puis aller se baigner pour se débarrasser du sable. Quant au reste, rien de tout cela ne l’aurait intéressé »[/color] Dit-il à voix haute sans s’en rendre compte. Sauf peut-être la tour mistral, mais le dragon ne savait pas voler, alors il serait étonnant qu’il y aille.

Se tournant à nouveau vers l’Elfe, il dit, souriant toujours. « Bon, j’espère que tu n’es pas gêné par la marche, ce n’est pas la porte à côté ». Il attrapa ensuite la carte, la repliant. Il avait déjà mémorisé le plan, il n’aurait plus besoin de le sortir pour voir où ils allaient. Levant la tête vers le ciel, il s’orienta par rapport à ça, puis se mit à avancer. L’endroit était tranquille, le soleil brillait au-dessus de leur tête, chaleureux. Rien ne semblait pouvoir entacher la tranquillité. Pourtant, le regard de Raphaël s’assombrit. Il savait que les choses étaient en train d’empirer avec la guerre des Dieux, et le continent du matin calme était le premier à subir leur colère. Il s’était déjà enfoncer d’au moins un mètre, si ce n’était pas plus. « Dit-moi, t’as une idée de comment tu vas quitter le continent, et d’où tu pourrais aller ? » Lança soudainement l’Elémental.


739 mots | poste 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Mon esprit a entendu ta voix, et nos esprits ont réuni nos voix [Pv Lyam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon esprit a entendu ta voix et notre amitié à réuni nos voies [QUÊTE SOLO]
» [Quête] ~ Mon esprit a entendu ta voix et notre amitié a réuni nos voies ~ [Solo]
» [Quête] Alerte aux plantes! [Lyam et Norah]
» Les voiles noires du bateau fantôme [PV Aeglos] | Reprise par Lyam
» La Voix des Animaux [Quête ~ PV Shiro]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-