Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] ~ Mon esprit a entendu ta voix et notre amitié a réuni nos voies ~ [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Oct 2014, 13:52

Je suis perdue ! C’est vrai que c’est embêtant pour un petit être comme moi de se perdre… Et j’ai du mal à me souvenir de ce qu’il s’est passé… J’étais… Voyons-voir… Ah oui ! Avec Saïko et maman et on volait au dessus d’un jardin… Ah voler, j’aimerais bien pouvoir le faire ! Mais ce n’est pas avec mes toutes petites ailes et ma force de libellule que je vais y arriver de si tôt… Quoi qu’une libellule, ça vole en fait ! C’est même plutôt super dure à attraper ! Une fois, je crois que j’ai réussis, mais ça n’a pas très bon goût… Je préfère nettement la viande que me cuisine maman ! Même si elle en fait toujours plus pour mon copain que pour moi… C’est injuste ! Mais bon, c’est vrai qu’il est vachement plus grand que moi le puma ! Et puis vu la taille des ailes qu’il a, ce n’est pas trop trop pas compréhensible non plus. Enfin je crois. Mais je parle, je parle, et ça ne change rien à mon état ! Je suis bel et bien perdu ! Et… Je disais quoi déjà moi ? Ah oui ! On volait et je suis bah… euh… c’est assez gênant à dire alors que maman dit tout le temps que je suis super agile… Mais euh… je suis, si on peut dire ça comme ça… tombé. De Saïko. En plein vol… C’est assez… idiot de se perdre à cause de ça. Mais en même temps, il n’aurait pas pu me rattraper hein ? Bah non… Trop concentré à ce que maman ne soit pas trop secouée. Et moi ? Hein ? On s’en fiche de moi ? Le pauvre petit dragon peluche ? Je ne suis pas assez soyeux pour qu’on fasse attention à moi, c’est ça ? M’enfin, je dis ça, mais râler ne va pas me servir à grand chose…

Et si je regarde où je suis, et bien, je remarque qu’il y a pleins de plantes et de fleurs, avec des odeurs qui me chatouillent le nez. C’est super sympa comme endroit ! Pourquoi on ne vit pas dans un truc pareil nous ? En plus… si je respire un peu mieux l’odeur que m’amène le vent… je sens bien que je ne suis pas tout seul ici. Enfin, je veux dire, pas le seul animal. Peut-être que ça sera l’occasion de rencontrer pleins de nouveaux gens ! C’est décidé ! Je ne vais certainement pas rester ici à attendre que quelqu’un, du genre, mon frère ou maman, me retrouve. Il faut que je me bouge avec mes petites papattes et me débrouille comme un grand ! Comme ça maman sera fière de moi et peut-être même qu’elle sourira ! J’aime bien la voir sourire, mais ce n’est pas tout le temps qu’elle le fait… Elle a l’air souvent triste, même si j’essaie tout ce que je peux pour la faire rire ! Même des bêtises, parfois ! Oui, voilà, faut que je pense tout le temps à maman, et peut-être qu’elle me retrouvera comme ça ! Des fois, quand je dors, je rêve qu’elle me comprends quand je parle… j’aimerais bien que ça arrive ! Comme ça je pourrais lui dire tout ce que je l’aime ! Mais pour le moment, je me mets en route. Pour où ? Je ne sais pas du tout ! Et puis… je n’ai pas vraiment non plus l’habitude de marcher… D’habitude je suis toujours sur ses épaules ! Et je me sens bien dessus ! Je peux voir super loin en plus ! Mais bon, aujourd’hui, je suis tout seule… Et ça me rend tout triste ça…

Je me souviens quand j’ai rencontré maman le jour où pleins de Dragon comme moi on rencontré leur parent ! J’en voyais pleins partir, avec des gens… Mais moi je ne suis pas un de ces grands dragons qui peuvent porter des gens sur leur dos et voler… Non, moi je ne suis qu’un tout petit Dragon Peluche ! Juste bon à faire dormir les gens quand ils me caressent, et à me rendre tout doux… J’étais sur que je ne trouverais pas ma maman ou mon papa… Et puis… Je l’ai vue… Elle était allongée dans l’herbe, et je suis venue, je ne sais même plus trop pourquoi, m’allonger sur son ventre… Et je me sentais super méga giga bien ! Et du coup, j’ai compris que c’était ma maman rien qu’à moi ! Je veux la retrouver… J’aime pas être tout seul… Maman ! Où es-tu maman ?!

766 mots
1/8 messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Oct 2014, 15:19

Voler… est vraiment une sensation merveilleuse ! Se sentir libre, les vents puissants poussant sur mes larges ailes aux plumes blanches, dont la pointe est rosée… J’adore ! Et si le courant ne portait pas le son aussi loin et ne le rendait pas aussi faible, je me ferais un pur plaisir de pousser le plus fort de tous mes rugissements. Mais pour l’instant, je dois me concentrer sur ma trajectoire, éviter les zones qui me perturbent pour ne pas secouer ma Maîtresse et Sweety. J’avais mit du temps avant de contrôler parfaitement mes pouvoirs, mais maintenant, j’ai l’impression que plus rien ne peut m’arrêter ! Je peux aller où je veux, quand je veux, sans aucune autre contrainte que ce que veux Milady ! J’entreprends de faire un petit looping, juste pour le plaisir des sensations, et sens ses mains s’accrocher à ma fourrure, tout comme le fait le petit dragon. Et même si je ne la vois pas, je l’imagine sourire sur mon dos, de me voir jouer ainsi dans les cieux. Cette simple idée me soulève le cœur, et j’accélère. J’aimerais tellement que celle qui m’a mise au monde soit heureuse, autant que je le suis à vivre à ses côtés ! Mais il y a toujours cette lueur triste dans son regard qui me fait mal quand je la regarde, et j’ai l’impression d’être impuissant et de ne pas pouvoir chasser ses ténèbres… Sauf quand je vole avec elle comme je le fais à présent. Alors je me lâche, et je laisse tout mon corps s’exprimer dans des figures acrobatiques. De toute façon, je n’ai pas peur, je sais qu’elle ne tombera pas !

En revanche, pour le petit dragon… ce n’est pas la même chose… Je voyais bien depuis quelques minutes qu’il se penchait un peu trop et s’accrochait un peu moins, juste pour regarder le jardin que l’on survole… Mais je n’avais vraiment pas prévu qu’il puisse tomber un seul instant ! Et là, alors qu’il tombe, mes réflexes de félins agissent. Je prends un peu de hauteur, reste quelques instants en suspension dans les airs, puis donne un puissant coup d’ailes vers la terre, avant de les replier comme j’ai vu les rapaces le faire, quand ils fondent sur leur proie. Je ne réfléchis plus à rien d’autre qu’au dragon, à le rattraper, et j’en oublis même Maman ! Mais à cet instant, quelque chose vient me percuter violemment sur le côté, et je ne sens plus rien sur mon dos. Propulsé au loin par la force du choc, je me retrouve à terre, déboussolé, et qu’est-ce que j’ai mal ! Je ré-ouvre mes yeux, qui s’étaient fermé pendant l’attaque mystérieuse, et note tout de suite deux chose. J’ai super mal à une aile, et elle a un angle hyper bizarre… Ce qui veut probablement dire qu’elle est cassée… C’est bien ma veine tiens ! Ensuite, la deuxième chose que je vois, c’est ce cheval… avec des ailes… étalé pas loin de moi. Je crois qu’on appel ça un pégase, mais c’est la première fois que j’en vois un ! Mon fameux agresseur, sans doute. Alors doucement, avec pas mal de difficulté, je me relève et me dirige vers l’inconnue, mon aile blessée trainant au sol mollement…

Il ouvre alors des yeux marron apeurés vers moi et me regarde comme si j’allais le dévorer ! « Eh ! Calme toi l’ami ! Je ne suis pas un chasseur ! » Il n’a pas l’air des plus convaincue, car il finit par se lever brusquement avant de me lâcher une ruade, que j’évite de justesse… Dangereux ce petit ! « A d’autres ! T’es un félin ! Un prédateur ! Et je suis blessé ! » C’est vrai qu’à y regarder de plus près, lui aussi a une aile pas mal amochée… Mais je ne mangeais que ce que Milady m’autorisait à manger, et il était hors de question de toute façon dans mon état que je prenne le risque d’un combat. « Écoute, je suis aussi blessé. Je ne vais rien te faire. Et puis je n’ai pas le temps, j’ai un ami qui est tombé quelque part, il est jeune, et je dois le retrouver. Et puis t’es un peu gonflé ! C’est toi qui m’es rentré dedans ! » Je le fixe avec un regard un peu agacé, alors qu’il finit par se calmer. J’en profite pour faire un état des lieux bref. Je suis dans un endroit inconnue, blessé, avec un inconnue blessé aussi et je dois retrouver au plus vite Maman et Sweety… Oh… J’espère qu’elle n’a rien !

770 mots
2/8
Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] ~ Mon esprit a entendu ta voix et notre amitié a réuni nos voies ~ [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon esprit a entendu ta voix et notre amitié à réuni nos voies [QUÊTE SOLO]
» Mon esprit a entendu ta voix, et nos esprits ont réuni nos voix [Pv Lyam]
» QUÊTE - L'homme qui entendait des voix [solo]
» La danse de l'esprit (Solo)
» La Voix des Animaux [Quête ~ PV Shiro]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-