-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Ruines des Ombres et Ombres des Ruines [PV Raeden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Mai 2013, 10:37

~ Ils écoutèrent Raeden, qui annonçait aussi qu'il partait. Shrio sourit, la Grand Faucheur avait raison, ils pourraient revenir quand bon leur semblerait, puisque bientôt, les ruines seraient un nouveau terrain des Ombres. De plus, la jeune fille avait hâte de soumettre l'idée de faire une équipe d'exploration et n'hésiterait pas à en faire part auprès des Gardiens et faire appelle à l'homme si cela se mettait en place. « Pas de souci Raeden, je te contacterai si les Gardiens et moi-même décidons de monter une équipe d'exploration. En effet tu as raison, nous pourrons revenir ici autant de fois que nous en aurons envie maintenant, ce lieu est aux nôtres ! J'ai été heureuse de faire ta connaissance Raeden et quelque chose me dit qu'on se reverra dans pas si longtemps que ça... » Elle rigola légèrement, aurait-elle lu dans l'avenir leur prochaine rencontre ? Peut-être... Puis, le Grand Faucheur se mit paisiblement en route vers la sortie de la cathédrale. Le Démon et la Reine des Ombres le regardèrent s'éloigner puis Kuro déclara : « Tu crois qu'un jour, il pourrait devenir Gardien ? » La demoiselle étira un léger sourire avant de lui répondre : « N'importe quelle personne qui désire vraiment quelque chose peut y arriver. Rien n'est impossible dans la vie, si on a de la volonté. Regarde, je suis bien Esprit de la Mort, parce que mon désir le plus fort était de devenir Gardienne du sceau et d'aider au mieux ma race. Cela m'a porté loin. Tout le monde peut-être roi ou devenir un bras-droit puissant et fidèle, le seul obstacle qu'il y a vraiment, c'est la détermination qu'on y met pour franchir la séparation entre son rêve et la réalité. Raeden n'échappe pas à la règle. » Elle porta ses yeux écarlates sur son ami pour lui sourire.

Le jeune homme démoniaque fit de même. Il savait que, quand Shiro disait quelque chose avec certitude et surtout, avec le coeur, on ne pouvait qu'y croire. Puis, ils se mirent enfin en route pour le retour au château, laissant derrière eux, sûrement pas pour longtemps, la belle cathédrale et son dôme lumineux. Les bancs qu'avaient redressaient les deux hommes étaient désormais éclairer par les doux rayons du soleil. Le Démon espérait que, dans peu de temps, les ruines soient habitées et en partie rénovées. Il posa d'ailleurs la question à Shiro :
« Au fait Shiro, tu comptes faire rénover les ruines ? » La jeune fille escaladait un bloc de roche quand elle entendit la question de son compagnon : « Bien sûr, les Ombres ne vont pas vivre sur des tas de gravas. Mais une des particularités des ruines, c'est d'être des ruines, comme son nom l'indique. Il y aura bien des villages ou pourquoi pas une petite cité où les nôtres pourront vivre mais la beauté des ruines repose aussi sur cette apparence figée. En tout cas, chose sûr, il y aura plus d'une expédition à faire ici et je compte bien revenir à cette cathédrale, peut-être pour la retaper qui sait... » L'Esprit de la Mort rigola légèrement. Il y avait des endroits déserts dans les ruines, sans rien à part du plat et de l'herbe rassie ou encore une forêt dense et sauvage. Le lieu n'attendait que de nouveaux habitants pour qu'il revive, qu'il sente à nouveau la frénésie de la vie entre ses feuilles et ses pierres brisées. Les fissures seraient réparées, les bâtiment remis sur pieds et de nouveaux habitats verraient le jour. Les Ombres ne vivaient pas que cachées dans leur coin ombragé, sous le marbre obscur du château. Non, il y avait une cité, une ville vivante et, un des objectifs de Shiro pendant son règne serait d'embellir les habitations, de rapprocher les Ombres entres-elles, de leur faire comprendre qu'elles étaient une race, à part entière, une communauté et que celle-ci était importante au monde.

Ils franchirent encore une fois la parte par laquelle ils étaient rentrés. Le ciel était d'un bleu sans tâche et le soleil continuait sa course dans le ciel sans être freiné. Shiro ferma les yeux et se mit face à la boule de feu pour profiter de ses généreux rayons. Elle repensa à la cité des Béluas, la cité des Humains en construction, la cité des Anges déchus, quasiment toutes les races avaient une ville dynamique. Les Ombres avaient le Royaume des abîmes, mais elles étaient dispersées au quatre coins de la contré. Les siens devaient être mystérieux, oui, ils devaient garder le secret qui terminait le cycle infini de la vie, mais, cela devait-il les empêcher d'avoir une ville où accueillir les gens ? Devaient-ils se montrer inhospitalier ? Non et Shiro y croyait dur comme fer. Elle voulait voir les serviteurs de la Mort vivre, sourire, découvrir, enseigner, rigoler, festoyer, danser... Faire tout ce que le monde vivant faisait. Ils n'étaient pas des êtres sans coeur et vides de tout. L'Esprit de la Mort était convaincu de cela. La jeune fille rouvrit les yeux et se tourna vers son ami démoniaque qui la fixait, serein.


« Kuro, l'Esprit de la Mort est peut-être l'un des seuls souverains qui peut rester sur son trône au-delà des limites d'une existence. L'éternité est son partenaire, comme toutes les Ombres, mais je reste convaincue d'une chose : un souverain n'est jamais éternel sur son trône. Alors, avant mon départ dans un futur, proche ou très lointain, je promet une chose aux Ombres. Je promet de dresser une cité grande et vivante pour elles, un endroit où elles se sentiront chez elles, avec des semblables et une communauté. Une ville ouverte aux autres, car nous ne nous cachons pas en dépit de ne pas se dévoiler entièrement. Nous sommes un équilibre après tout. »

Elle sourit et Kuro aussi. Le "nous" gênait légèrement le Démon. Il n'était pas une Ombre, mais la représentante de la race avait toujours tendance à l'inclure dedans. Devenait-il de plus en plus un membre de ces êtres ? Il en doutait. « Je te crois Shiro et je t'aiderai un élever cette cité pour les tiens alors. » Puis, ils se mirent en route vers le Royaume des morts, où Shiro confectionnait déjà les plans de ce lieu qui la motivait tant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ruines des Ombres et Ombres des Ruines [PV Raeden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [A.] Sous les Ruines [Pv Maximilien & Lexa]
» [CDN 2015] Agilité - Le saut de la foi / Les Ruines
» Qui es-tu pour moi ? (Raeden)
» Renouveau pv : Raeden
» Promenons nous dans les ruines (Ft Lumi)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-