Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Renouveau pv : Raeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Déc 2013, 20:24

En mettant fin à sa vie Ashura s'attendait plutôt à un vide presque paisible, à une non-vie où aucune question ne se poserait, où aucun problème ne se poserait, il cueillit donc la, mort avec résignation et calme. Quand son corps se mit à se vider de son sang et qu'il chuta à terre il entendit des vois : la milice arrivait, les guerriers l'observèrent quelques instants légèrement choqués, alors qu'ils devaient donner la mort leur cible le faisait elle même. Le jeune génie surprit d'entendre les miliciens alors qu'il était censer être mort tenta de bouger puis d'ouvrir les yeux, peine perdu il était encore dans son corps mais pouvait seulement entendre ce qu'il se passait. Les hommes s'érigèrent en deux camps : les uns voyait en lui un homme courageux près à affronter la mort et voulait brûler son corps les autres considéraient que se donner la mort était un acte lâche et voulaient laisser sa dépouille aux corbeaux, les premiers finirent par convaincre leurs camarades et on emporta le cadavre. Ashura n'entendit plus aucun mot jusqu'à ce que le feu lèche sa carcasse, d'abords douce la sensation se fit bientôt forte sans toutefois lui faire mal, quand la nuit tomba les derniers restes d'Ashura partirent en cendre.
Le jeune homme attendit, attendit mais à aucun moment la mort ne vint le prendre, il s'en voulut d'abords de ne pas être mort : le village allait être décimé mais la raison revint quand il se rendit compte qu'il était mort aux yeux de tous. Après un long combat intérieure l'ancien génie en arriva à la conclusion que s'il n'était pas mort il était vivant, tentant lentement de bouger son corps et craignant plus que tout de rester coincer dans ce cadavre jusqu'à la fin du monde il essaya petit à petit de bouger chacun de ses muscles, sans succès il rencontrait une résistance.
Soudain tous ses muscles se mirent à bouger et il sortit de son "sommeil" comme d'un cauchemar. L'ombre observa les alentours, la nuit avait prit l'avantage sur le jour et une douce brise soufflait éclairée par un léger croissant de lune, l'atmosphère chose rare était fraîche par cette nuit d'hiver une chance pour les miliciens qui ne mourraient pas de froid à cause du feu non surveillé. Déstabilisé Ashura se mit à se caresser les bras, puis les joues et enfin essuya les larmes coulant sur ses joues, partagé entre le bonheur d'être en vie et le désespoir de le rester peut être jusqu'à la fin de ses jours. Le revenant s'accroupit les bras serrés autour de lui laissant silencieusement libre cours à ses émotions, il n'avait plus de but et il lui fallait fuir loin de ce village et de ses alentours. Lentement le jeune homme réalisa que malgré le fait que son corps lui paraisse normal il était à présent fait d'ombres changeant, reprenant le contrôle de ses émotions l'ombre chercha un but puis finit par le trouver : il fallait mettre fin à la menace qui avait pesée sur le village et trouver des alliés sûr, un couinement le ramena à la réalité : par terre son écureuil venait de le renifler et l'avait reconnu, deuxième but atteint. L'ancien génie s'pprocha de l'homme le plus près de lui murmurant :

"Excusez-moi mais c'est pour le village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Déc 2013, 23:01

Un nouvel Ombre. C'était ce qu'on venait de lui annoncer. Tout neuf, tout prêt, tout frais, même pas encore sec. Un membre de plus au sein de la grande famille. Cela réjouissait pas mal de gens. Raeden , lui, restait mitigé. Cela signifiait que quelqu'un avait souffert au point de finir par mettre fin à ses jours. C'était seulement ainsi que naissaient les Ombres. On ne pouvait pas revenir dessus, mais l'homme savait ce que l'on ressentait lorsque l'on revenait à soi et que l'on comprenait qu'on nous avait refusé ce à quoi l'on aspirait. A la fin de tout. Il ne pouvait tout simplement pas rester là, à attendre que le temps passe et que le fantôme soit enfin assez fort pour « partir » de l'endroit où il était mort. Ca pouvait être long. Pour lui, ça avait bien duré presque une année. Il pensait donc que cela ne ferait pas de mal au nouvel Ombre s'il allait lui rendre une petite visite pour lui expliquer ce qui s'était passé, et ce qui adviendrait par la suite.

Ca ne demandait pas grand chose, juste un petit peu de temps à prendre pour se rendre sur place. Après cela, il pourrait venir en aide au nouveau comme il pourrait. Et comme l'autre lui laisserait faire. Car après tout rien ne lui garantissait que le fantôme accepterait de lui parler. Le Passeur se rappelait de son état d'esprit lorsqu'il avait plus ou moins compris ce qui lui était arrivé. C'était certain que si à cet instant une ombre était venu se présenter à sa porte, en sachant que c'était logiquement les ombres qui poussaient les gens au suicide, il lui aurait foutu une bonne beigne. Il ne voulait évidemment pas que ça arrive pour lui. Bon, maintenant qu'il en savait plus sur sa race, il comprenait que ça aurait été impossible, mais quand même, il avait l'intention de venir en « ami » et non en ennemi. Surtout qu'en fait personne ne lui avait rien demandé. Mais ça, c'était un détail, une information négligeable.

Il s'était donc rendu à Bouton d'Or, là où se trouvait le fantôme. Retrouver les lieux exactes, pour trouver le bon homme. Ce qui ne fut pas très dur au final, Raeden tombant presque dessus dès le début. Un fantôme, un homme fait d'ombre et de volute. En train de parler à un écurieul … comme s'ils se connaissaient. Le Passeur, qui jusque là était resté camouflé dans les ombres se laissa peu à peu apparaître.


… Ton village ne risque plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Déc 2013, 20:40

… Ton village ne risque plus rien.

"Je sais mais..." Il se retourna pour regarder à qui il venait d'adresser la parole, c'était un homme plutôt grand ou très grand mais difficile à dire à cette distance, considérant que l'homme n'allait pas le tuer Ashura se mit à tourner en rond, tic nerveux, observant le camp et les hommes endormit il se remit à parler,ils n'auraient pas hésité à me tuer, ils l'auraient fait c'était leur bouleau de plus s'ils découvrent que je ne suis pas mort ils détruiront le village, en outre je viens quand même de mourir c'est assez dur à vivre..."
Le jeune homme s'assit sur un rocher la tête posée sur les mains en un étrange entrelacs d'ombres puis sourit et lâcha un léger rire :

"Je suis entrain de me chercher des excuses pour tuer des hommes et priver leurs familles de leur retour.."

D'un mouvement de la main il indiqua qu'il désirait réfléchir en silence quelques instants : il était mort, enfin il était mort aux yeux de tous sauf de cet homme, il était libre de tout recommencer afin de suivre sa propre voie. Ashura se leva puis parla à l'inconnue :

"Je suppose que vous savez ce que je suis devenu ?" Une simple question à laquelle il préférait avoir un simple oui comme réponse ou alors un non cela revenait au même, commençant à se mouvoir Ashura erra parmi les hommes endormit jusqu'à ce qu'il remarque un reflet doré dans la poche d'un milicien, d'un mouvement précis il tenta de l'attraper mais passa à travers il l'indiqua donc simplement :

"C'est un poignard en or, mon ancien réceptacle et de toute évidence je ne plus un génie."

Passant à travers le camp Ashura se mit à en faire le tour afin de noter l'emplacement de ses affaires volées ou plutôt récupérées par les hommes à sa mort, quand il fut satisfait l'ancien génie se tourna vers l'inconnu :

"En tout cas pour moi à présent je ne suis plus rien mais il ne tient qu'à moi de devenir quelqu'un...ou quelque chose,Le jeune homme se retourna en direction de l'homme, bon finit de philosopher qui suis je ? Et si tu y tiens qui est tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Déc 2013, 19:08

Le Fantôme ne semblait pas surpris que quelqu'un puisse le voir et lui parler. En fait, c'était comme s'il n'avait pas encore réalisé ce qui s'était passé, ce qu'il était devenu. Mais cela ne saurait tarder et c'était pour cette raison, précisément, que le Passeur était venu. Plus vite Ashura comprendrait ce qui lui était arrivé et les implications, mieux cela serait pour tout le monde. Lui expliquer et répondre à ses questions, c'était la seule chose en son pouvoir pour le moment, mais c'était déjà ça. C'était plus que ce qu'on avait fait à son égard. Immobile, à présent qu'il avait fait connaître sa présence, l'Ombre attendait de voir. Voir ce que le nouveau venu allait faire, allait dire. Gardant le silence, il observait et écoutait le Fantôme. Attendre qu'il se calme, qu'il se contrôle, qu'il ait fini de parler. Suivre ses gestes et ses mouvements, comme une ombre. Observant sa tentative pour tenter de récupérer l'un des objets qui lui avait certainement appartenu avant. Son ancien habitacle. Sans bouger, Raeden enregistrait tout. Les moindres mots d'Ashura, ce qu'il regardait, ce qu'il tentait de faire. Puis le bon moment vint enfin.

Faisant un pas en avant, puis deux, l'Immortel prit enfin de nouveau la parole.


Tu es devenu Ombre. Envoyé de la Mort, pour la servir et la mettre en œuvre. Chacun a une voie, un chemin, et tu viens de découvrir la tienne, pour un temps.

Aussi silencieux qu'un souffle, qu'une âme, l'ex-ange s'était déplacé jusqu'à se retrouver aux côtés du poignard en or. Il tourna la tête pour venir poser son regard dans celui du Fantôme.

Je m'appelle Raeden, et je suis moi aussi une Ombre. Un Passeur pour être un peu plus exact, l'un de ceux chargé de guider les âmes au Paradis ou vers les Enfers. Comme tu as pu le remarquer, tu es immatériel. Impossible de toucher un objet, d'être touché ou d'être vu, sauf par quelques personnes, possédant le don de discerner les esprits, ou par ceux qui le veulent vraiment.

Il se tut quelques secondes, balayant les dormeurs de son regard.

Si tu souhaites récupérer ce poignard, je peux le prendre pour toi. Il était ton habitacle, il doit représenter quelque chose d'important pour toi.

Puis reprenant lentement sa marche, de nouveaux flots de paroles.

Tu es brume. Mais de temps en temps, et pour une durée courte, tu peux redevenir chair. Ton corps affichera à cet instant, la marque de ta mort …

Un signe en direction de la gorge.

… ta gorge tranchée, visible pour tous. Pendant un temps, une période indéterminée, variant selon chacun, tu resteras bloqué ici, sur le lieu de ton suicide. Des murs invisibles t'empêcherons de t'éloigner plus de quelques pas, quelques mètres. Comme une force, un lien te tirant en arrière, t'ancrant sur place. Et puis un jour, plus rien, plus de chaîne, plus de blocage. Tu seras libre. Tu auras de nouveau ton corps, sans stigmate cette fois, et tu pourras à nouveau parcourir le monde.

Les pas de l'Ombre le ramenèrent devant Ashura, où il se stoppa pour le fixer de nouveau.

Tu l'as dit toi même. Ces hommes ne faisaient que leur boulot. Crois-tu réellement que leur heure soit venue ? Penses-tu qu'il est temps que leur famille fassent leur deuil ? Tu as sauvé ton village. Tu lui a donné une seconde chance de vivre. Pourquoi pas en faire autant pour d'autre ? Tu as peur qu'ils ne découvrent que tu n'es pas mort ? Te montre pas jusqu'à leur départ et lorsque tu seras libre, change de nom, de vocation. Laisse le temps et les hommes faire, te remplacer. Cela est aussi une seconde chance pour toi. De faire autre chose, une autre vie.

excuses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Jan 2014, 20:25

Se confier à un inconnu n'était pas forcement la meilleure chose qu'Ashura pouvait faire, surtout quand il était censé être mort et que les personnes ayant eu pour mission de le tuer dormaient juste à coté, la personne à qui il se confiait pouvait en outre alerter les gardes contre de l'argent c'est en tout cas ce qu'aurait fait l'ancien génie. Le jeune homme observa l'inconnu se rapprocher et comprit immédiatement qu'en cas d'altercation l'homme aurait largement l'avantage et pourrait le briser comme une brindille, cette pensée le fit reculer d'un pas.
L'inconnu parla de nouveau, répondant d'abord à la première question d'Ashura : il était à présent une Ombre et était au service de la mort, la pensée d'être au service de quelqu'un sans même avoir le choix fit sourire la nouvelle Ombre : une rémunération était donnée ? La réponse était sûrement négative car une nouvelle vie lui avait été donné mais l'ancien génie se promit quand même d'essayer d'obtenir quelque chose.
L'homme continua expliquant que chacun avait une voie et qu'il avait temporairement la sienne, phrase qui fit songer à Ashura qu'il existait sûrement un but plus noble que l'enrichissement malgré tous les avantages de celui-ci.
Tout en parlant le nouveau venu s'était déplacé silencieusement vers l'homme portant le poignard d'or, le milicien dans la force de l'âge semblait être un des chefs de l'expédition raison pour laquelle il avait récupéré le poignard, l'homme dans son sommeil bascula sur le coté faisant légèrement sursauté la jeune Ombre qui levant les yeux tomba sur le regard de l'inconnu. Celui-ci continuant de parler donna enfin son nom et son identité : Raeden, une ombre lui aussi, charger de guider les âmes après leur mort. Le passeur expliqua ensuite à Ashura que les nouvelles ombres étaient immatérielles et invisibles ce qui allait sûrement se révélé problématique pour s'enrichir.
Raeden proposa ensuite à la jeune ombre de récupérer son habitacle.

"Ce n'est plus qu'un souvenir maintenant même si je devrais pouvoir en tirer un bon prix qu'en je serais un peu plus normal."

Quelques secondes plus tard la brume noir circulant autour d'Ashura se dissipa accompagnant les paroles du passeur, le jeune homme se toucha le cou sentant sous ses doigts le trou béant à l'avant de sa gorge. Raeden continua expliquant à Ashura qu'il était à présent lié à ce lieu jusqu'à sa "libération", enfin l'homme se déplaça jusqu'à la nouvelle ombre.

Tu l'as dit toi même. Ces hommes ne faisaient que leur boulot. Crois-tu réellement que leur heure soit venue ? Penses-tu qu'il est temps que leur famille fassent leur deuil ? Tu as sauvé ton village. Tu lui a donné une seconde chance de vivre. Pourquoi pas en faire autant pour d'autre ? Tu as peur qu'ils ne découvrent que tu n'es pas mort ? Te montre pas jusqu'à leur départ et lorsque tu seras libre, change de nom, de vocation. Laisse le temps et les hommes faire, te remplacer. Cela est aussi une seconde chance pour toi. De faire autre chose, une autre vie.


Ces derniers mots touchèrent l'ancien génie car ils étaient vrais, c'était la seule chose à faire.

"Je peux bien changer de nom et de vie mais il sera difficile de changer de vocation, perdre les mauvaises habitudes ne sera pas vraiment ma première priorité."

Quand il eu finit de parler un léger bruit attira l'attention d'Ashura, en face de lui derrière Raeden le chef des miliciens s'était redressé les yeux grands ouverts, juste à temps pour voir la brume recouvrir le corps d'un mort.

"Qui êtes vous ?!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Jan 2014, 20:36

Apparemment, Raeden faisait peur au Fantôme. Ou alors, ce dernier était extrêmement prudent, pour expliquer son pas en arrière quand il s'était approché. Après tout, l'Ombre ne connaissait rien de la vie de ce nouveau, il ne pouvait donc pas le blâmer d'être méfiant. Comme on disait, prudence était mère de sûreté. Les derniers événements devaient encore avoir un peu de mal à passer pour le franchement mort. L'es-ange avait expliqué les bases, les informations importantes à savoir pour ne pas s'inquiéter et commencer sa nouvelle vie d'Ombre. Une sorte de petit guide que tout nouveau être de la Mort devrait pouvoir avoir. Sauf que ce n'était évidemment pas le cas. Même si le Passeur tenterait de voir cela avec Shiro. Ca évitait de mauvaise surprise et c'était beaucoup plus simple pour comprendre et accepter ce que l'on était devenu une fois son suicide.

Lorsque l'homme avait mentionné l'habitacle de l'ancien génie, ce dernier avait fait montre d'un intérêt plus que lointain pour, sauf peut être pour l'argent qu'il pourrait en retirer plus tard. Raeden ne dit rien, mais il enregistra quand même ce fait. Il était rare que les gens se coupent totalement de leur ancienne vie, mais cela arrivait quelque fois quand même. Peut être était-ce que voulait Ashura pour lui-même. En fait, il faisait ce qu'il voulait. Il n'y avait aucune obligation. Il était libre de repartir totalement de zéro si l'envie lui en prenait. Il n'y avait aucune contrainte, aucune règle, aucune restriction là dessus. En tout cas, les mots de l'Immortel semblaient quand même faire leur effet et pas simplement passer d'une oreille pour ressortir par l'autre. Après, le Fantôme pouvait en faire ce qu'il voulait, des recommandations du Passeur, mais au moins ce dernier avait fait son travail. Personne ne pourrait rien lui reprocher sur ce point là.


Les mauvaises habitudes ont la vie dure pour tout le monde. Après, rien ne t'oblige à changer radicalement. Simplement, ton état de fantôme te laisse l'opportunité et le temps de réfléchir à ce que tu souhaites faire ensuite, à la tournure que tu souhaites donner à ta vie.

Un léger bruit se fit entendre derrière eux. Raeden jeta un coup d'oeil. C'était l'homme qui avait prit le poignard qui venait de se réveiller … Et qui demander justement à l'Immortel qui il était. Au moins, il ne se mettait pas à gueuler et à réveiller tout le monde. C'était déjà pas mal. Un regard en direction de la brume qu'était redevenu Ashura, avant de se tourner pour faire face au milicien et lui répondre.

Bonsoir. Je suis qu'un simple homme qui essayer de récupérer mon dû en questionnant l'âme de l'homme qui s'est suicidé dans cette maison. Voyez vous, nous étions en affaire … Si j'avais su, je m'en serais bien gardé!

Evidemment, tout cela était faux, mais le chef n'était pas forcé de le savoir!Il ne restait qu'à espérer qu'Ashura ne se ferait ni voir ni entendre jusqu'à ce que l'affaire soit réglée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Jan 2014, 19:59

Un grand sourire apparut sur le visage d'Ashura quand Raeden déballa son histoire, le passeur connaissait les raisons de la mort du jeune homme et avait inventé de toute pièce une histoire vraisemblable. Observant le milicien l'ancien génie essaya de déterminer si l'homme l'avait vu avant que les ombres ne recouvre son visage, celui-ci arborait un visage surprit fouillant les ombres derrière Raeden des yeux, il sembla cependant se contenter de l'histoire du passeur. Se redressant l'homme roula en boule la mince couverture le protégeant du vent pour s'assoir dessus, il prit ensuite sa tête dans ses mains et ne bougea plus. Ashura lui se dressant sur la pointe des pieds chuchota à l'oreille du passeur de façon à ce que seul lui puisse :
"Bien joué."

Le milicien finit par se redresser puis parla à nouveau :

"Savez vous ce que ça fait de se savoir responsable de la mort d'un homme, même indirectement ? Sans doute pas si vous n'êtes qu'un marchand. J'ai tué des dizaines et des dizaines de personnes dans ma vie et pourtant c'est la première fois que ça me tourmente autant, peut être parce qu'il a refusé de mourir de notre main..."
L'homme soupira puis se replongea dans son mutisme, son discours avait cependant donné des idée à Ashura : s'il était bloqué ici autant s'amuser à tourmenter ces pauvres gens le temps qu'ils resteraient ici. Après tout il était censé n'être plus qu'un cadavre tout au plus un esprit impuissant. L'ombre s'approcha lentement de l'homme jusqu'à presque sentir son souffle, le jeune homme se mit donc à réfléchir sur la façon dont il allait tourmenté ces hommes sans révéler qu'il était encore en vie, malheureusement dans l'état actuel des choses il ne connaissait pas ses pouvoirs d'ombre et ses autres capacités ne lui étaient d'aucune utilité, il revint donc vers Raeden. Se mettant de nouveau sur la pointe des pieds  il chuchota encore une fois à l'oreille du passeur :
"Si tu as le temps une fois qu'ils seront partit accepterais tu de m'apprendre quelques trucs d'ombre."

S'éloignant un peu de son "protecteur" Ashura chercha un endroit confortable où s'assoir, malgré son corps d'ombre il ressentait tout de même quelques sensations fantômes, le jeune homme finit par s'assoir par terre puis se coucha, la nuit allait être longue avant que les miliciens ne partent. Le jeune homme finit par s'occuper en tentant d'éteindre les dernières braises du feu pratiquement mort grâce à son contrôle du feu, il remarqua soudainement que son corps était redevenu chair, se figeant quelques secondes le fantôme attendit de redevenir ombres pour se faufiler derrière Raeden, le milicien ne semblait pas avoir remarqué l'apparition, à nouveau Ashura chuchota à l'oreille du passeur :
"Si je continue à reprendre ma forme normale de temps en temps il va finir par le remarquer et je ne vais pas passer mon temps à me cacher derrière toi ou à espérer qu'il ne me voit pas, tu ne pourrais pas l'endormir ou les forcer à partir ?"

Le jeune homme attendit la réponse sans bouger osant à peine respirer tant sa transformation soudaine l'avait surpris, malgré tout un sourire apparut sur les lèvres de l'ancien génie le passeur n'avait peut être eu aucune aide après son suicide alors que lui même se reposait déjà entièrement sur Raeden, la situation devait sembler ironique pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Fév 2014, 21:09

On pouvait dire que Raeden n'était pas peu fier de lui. Bon, c'était peut être exagéré, mais il était quand même assez content, intérieurement, de l'histoire qu'il avait inventé auprès de l'officier. Cela était sorti presque tout seul ; il n'avait pas eu besoin d'aller chercher bien loin, d'y penser bien fort. A partir des données qu'il savait de l'existence qu'avait mené Ashura, il avait monté cette explication … qui semblait passer, ce qui était un bon point. Même le premier concerné paraissait être content du mensonge qu'avait brodé le Passeur. Maintenant, il ne restait plus qu'à faire que cela continue sur la durée … et pourquoi pas à écourter tout ceci. Parce que c'était bien beau le mensonge et tout, mais l'Ombre n'était déjà pas féru de conversation à la base, alors, cela l'était encore moins dans une telle situation.

Par contre, s'il y avait bien une chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'était la question de l'officier. Ce dernier avait des remords, apparemment, concernant la mort d'Ashura. L'ex-ange ne laissa rien paraître sur son visage mais il était tout de même surpris. Ce n'était pas le genre de confession que l'on attendait de la part d'un milicien, encore moins vis-à-vis d'une personne que l'on ne connaissait pas du tout. Car après tout, c'était bien la première fois que l'Ombre et l'homme se rencontraient. Mais peut être était-ce justement pour cela que le chef se permettait ce petit relâchement. Un inconnu, qu'il ne reverrait peut être, même sûrement jamais, quel meilleur confident ! En plus, ses hommes dormaient donc il ne risquait trop rien à dire ce qu'il avait sur le cœur, ce qui le turlupinait !Quoiqu'il en soit, Raeden n'avait pas l'intention de laisser au milicien l'opportunité de s'ouvrir concernant ses remords et ses états-d'âme. Après, il n'était pas là pour cela, mais bien pour venir en aide au suicidé.

Suicidé qui d'ailleurs s'amusait à souffler des mots à l'oreille du Passeur. Ce n'était peut être pas le bon moment, mais bon, l'homme ne pouvait pas lui dire sous peine de risquer de dévoiler le poteau rose à l'humain. Un bref signe de tête pour lui faire comprendre qu'il l'avait bien entend, avant de s'adresser de nouveau à l'officier.


En effet … je suis marchand … je n'ai jamais eu la mort d'un homme sur la conscience … mais j'ai beaucoup voyagé dans ce monde. Et j'ai pu observer, apprendre. Il est peut être temps pour vous de passer à autre chose. Vous dites vous même que cette mort en particulier vous marque, parce que l'homme s'est suicidé. C'est peut être un signe. Pensez-y.



D'ailleurs, peut être ne devriez vous pas rester ici cette nuit. Après tout, il est reconnu que les esprits hantent les terres du Yin et du Yang, et les endroits où ils sont morts. Surtout les morts violentes et celles tourmentées. Si vous vous interrogez déjà, ce lieu n'est peut être pas « sain ».


Raeden avait bien entendu la dernière précision d'Ashura et avait donc tentait de faire partir le milicien. Pour accentuer ce qu'il avait dit, et essayer de cacher un peu plus le Fantôme, le Passeur fit appel à son contrôle des ombres. Avec celles-ci, il dissimula tout d'abord Ashura, pour ensuite faire mouvoir le sol, ou plutôt donner une impression de mouvance , comme si quelque chose tournoyait lentement, faiblement, aussi bien au sol, que dans l'air qu'auprès des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Fév 2014, 17:56

Le passeur savait ce qu'il faisait c'était évident, après avoir insinué que le lieu était hanté par l'âme d'Ashura il cacha celui-ci grâce aux ombres puis fit se mouvoir celles présentes sur le sol et étant donné que la nuit était éclairée par la lune l'impression qu'un esprit vengeur pouvait apparaître à tout moment était plus forte que tout. La réaction du milicien fut pratiquement immédiate, il se leva le regard alerte observant les ombres se mouvant, d'abord effrayé il tenta de disperser les ombres à l'aide de coups de pied c'était bien évidemment impossible et de toute évidence l'homme devenait fou, après quelques secondes essoufflé il se mit à marcher en rond. Au bout d'une dizaines de secondes le milicien se tourna en direction de Raeden une lueur de folie dans le regard.
"C'est vous hein?!"

L'homme illustra son propos d'un index menacent qui fit sourire Ashura, le jeune homme se déplaça pour arrivé à coté du passeur, toujours caché par les ombres il continua de sourire : de toute évidence l'homme était devenu fou et la scène promettait d'être intéressante, sans laisser le temps à Raeden de répondre l'officier avait déjà continuer son accusation le sourire au lèvre persuadé d'avoir tout comprit.
"Quand je me suis réveillé vous étiez déjà là et c'est à ce moment là que j'ai commencé à douter de mes actions, vous voulez me faire souffrir c'est ça ?! Et après vous aller réveiller les morts et aller assassiner tout les villageois dans leurs lits!"

L'homme avait tout faux et se perdait de plus en plus dans les méandres de sa folie : il se prenait presque pour un  héros à présent s'imaginant qu'il allait défendre un village qu'il avait menacé de mort quelques heures plus tôt. Ashura jeta un rapide coup d'oeil vers les autres miliciens, il fut bien vite rassuré : les hommes dormaient comme des pierres nullement dérangés par les éclats de colère de leur chef. L'ancien génie comprenant que l'officier n'allait pas attaquer le village car il s'imaginait le défendre, les autres miliciens ne se soucieraient nullement d'aller piller un village à cause d'une histoire de fantôme alors que leur chef devenait fou, la situation était donc parfaite (selon le point de vu d'Ashura) pour faire part de sa présence et ainsi accélérer le départ du groupe, se dirigeant vers le milicien il se plaça derrière lui puis fit entendre sa voix.
"Cet homme n'a rien à voir avec tout ça!"

Le guerrier se retourna s'attendant à voir apparaître le spectre pâle et sans vie d'Ashura mais seul les ombres lui faisaient face.

"Oû est tu montre toi!"

"Je ne me montrerait pas, tu ne mérite pas de me voir, par contre je te tuerais pour l'instant rien ne m'empêche de te trancher la gorge! Toi par contre tu ne peux rien me faire car après tout je suis mort. Non ?"
Le milicien fouillait le camp du regard à la recherche d'un quelconque fantôme, il semblait avoir reprit ses esprits et reprenait la situation en main près à contrecarrer les plans du mort.
"Et que feras tu après tous nous avoir tuer ?"

Ashura prit quelques instants pour réfléchir, finalement il lui sembla judicieux de couvrir les arrières du village.

"J'irais brûler ce village où j'ai grandit, ils ne méritaient pas que je meurs pour eux! Mais parlons plutôt de ce que tu vas faire, tu ne va as rester les bras ballant ici j'espère ?"

En quelques instants l'officier prit une décision et commença à hurler.

"Réveillez vous vite!!"

Les miliciens se réveillèrent tout un par un chacun prenant ses armes sur le qui-vive, comprenant qu'il valait mieux éloigner ces hommes de Raeden, Ashura reprit la parole.

"Je vous fausse compagnie pour aller tuer ces villageois."

Un silence pesant s'installa et tous les miliciens finirent par partir en courant en direction du village laissant seul le fantôme et le passeur qu'aucun d'eux ne semblait avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Fév 2014, 18:20

Raeden y était peut être allé un peu trop fort … ou trop vite. Quoiqu'il en soit, maintenant, l'officier pensait que c'était de sa faute à lui, le marchand, tout ce qui était en train de se produire. Comme si un simple pauvre marchand pouvait rendre fou un homme … bon d'accord, c'était certainement possible. Il y avait tant de chose étrange sur ces terres que tout pouvait arriver. Mais de là à soupçonner directement une personne que l'on venait à peine de rencontrer, c'était quand même un peu poussé. En fait, c'était juste que le milicien perdait totalement pied. Le contrôle de la situation lui échappait, tout comme celui de son esprit, de sa pensée. Et ça, l'Ombre n'y était pour rien. C'était tout simplement que l'homme avait finalement fini par trop tirer sur la corde raide, par trop dépasser la ligne. En plus de cela maintenant, il se prenait pour le grand sauveur du village. De quoi ? Bonne question, mais ça, le milicien ne se posait la question. Il voyait dans l'Ombre un possible ennemi pour lui, pour tout le monde en fait, et donc, il avait décidé qu'il serait le protecteur de tous … alors qu'il avait l'intention d'attaquer les villageois de prime abord, mais ça, il l'avait oublié !

Cependant, avant que les choses ne puissent dégénérer, Ashura rentra dans la bataille. D'une certaine façon, en fait si, on pouvait dire que les événements continuait d'empirer et de se dégrader. Comme si l'ancien génie trouvait la situation totalement à son goût et prenait un malin plaisir à envenimer le moment. Ce qui était peut être, voir sûrement le cas d'ailleurs. Profitant de la diversion offerte par le Fantôme, l'Ombre se rendit invisible, totalement « fantôme ». Comme cela, le chef ne pourrait plus le prendre à partie. De toute façon, au vue des derniers événements et de la débandade que venait de provoquer l'ex-génie parmi tout le groupe, c'était tout simplement comme si le « marchand » n'avait jamais existé. Totalement oublié dans le réveil et le départ précipité. Ce qui n'était d'ailleurs pas plus mal en fait. Parce que le Passeur se passerait bien d'une bagarre ou d'une embrouille.

Une fois certain qu'il n'y avait plus aucun soldat sur place et qu'aucun d'eux ne reviendrait en arrière, Raeden se permit de réapparaître au côté « du grand méchant ».


Merci … cela ne va pas aider ta réputation dans le coin … encore moins si tu comptais un jour y revenir. Mais au moins, ça évite pas mal de problème.

L'Immortel regarda autour de lui.

Tu penses que cela va aller pour toi ? As-tu des questions concernant ton « avenir » proche, ta nouvelle race, ou quoique ce soit d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Renouveau pv : Raeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le renouveau [SOLO]
» LDM sept/oct. - Utopia, le renouveau
» Réaménagement et renouveau [PV Elisha]
» Qui es-tu pour moi ? (Raeden)
» [II - XXIII] À l'Aube du Renouveau [Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres de Lumnaar’Yuvon :: Lumnaar'Yuvon-