Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réaménagement et renouveau [PV Elisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Mai 2013, 22:45

Quand j'ouvris de nouveau les yeux, il faisait grand jour. Il devait même être super tard, en fait, genre onze heures ou midi, à en juger par le soleil qui inondait presque toute la pièce. Au moins, je m'étais reposée... Peut-être quand même un peu trop. C'était aussi l'opinion de Charlie, qui vraisemblablement en avait plus qu'assez de se trouver enfermer dans une cave, et qui avait entamé une série de plaintes, râleries et revendications en tout genres – tout ça à l'intérieur de ma tête, bien entendu. Sans doute même que c'est lui qui m'avait réveillée, en fait ; mais, pour cette fois, c'était pas plus mal. Dormir chez un insomniaque, ça impliquait tout de même de ne pas le faire poireauter trop longtemps tout seul... Bon, c'était un peu raté, du coup.

Je me redressai et m'étirai, puis passai un petit moment à grattouiller la tête du clébard qui m'avait gentiment servi de couverture pendant la nuit. C'est pas si mal que ça, un chien, en définitive... Peut-être que je trouverais un jour quelqu'un qui soit prêt à échanger son clebs contre une licorne inutile. Non, bien sûr, jamais je ferais ça, j'y tiens trop, maintenant, à ce foutu imbécile. Je sais que c'est un peu bizarre comme raisonnement, mais il a beau me faire chier, j'ai quand même fini par m'y attacher, qu'il me « mérite » ou non. Et lui aussi tient probablement à moi, malgré ce que son attitude de sale bête peut laisser penser : il se serait certainement pas amusé à escalader cette montagne pour me retrouver, dans le cas contraire, d'autant plus qu'on fait difficilement plus flemmard que ce bestiau-là. Donc ouais, malgré nos petits différents, on se supporte et on s'aime presque bien, même si c'est pas vraiment flagrant.

*Elishaaaaaa... Sors-moi de là, j'ai passé une nuit affreuse... *

Ouais... Presque bien, quoi. Je poussai un petit soupir, un peu amusée malgré tout des plaintes de la licorne. Je ne savais pas où était Raeden, mais je ne le cherchai pas tout de suite, et me contentais d'aller ouvrir la porte de la cave pour que la licorne en sorte. Dès qu'il entendit le grincement de la vieille porte en bois, l'animal se précipita, au risque de se casser la gueule dans les escaliers, et bondit hors de la cave, manquant de me renverser. La licorne, cet animal plein de délicatesse et de douceur... Sans mot dire, j'attrapais fermement une mèche de sa crinière pour l'empêcher d'aller vadrouiller je ne sais où, et ouvris la porte qui menait à l'extérieur avant de le traîner dehors. Décidant qu'un peu d'air frais ne ferait pas de mal à mes idées quelque peu embrouillées, je ne rentrai pas tout de suite, et fermai la porte derrière moi avant de libérer l'équidé, qui s'éloigna de quelques pas avant d se tourner de nouveau vers moi.

*C'est pas sympa... Tu sais bien que j'aime pas ce genre d'endroits. Ça puait le renfermer, là-dedans, c'était humide et euh... Je crois qu'il y avait des rats. J'ai rien dit parce que t'avais pas l'air dans ton assiette, mais quand même... Vous avez abusé.  *


- T'as bien fait de rien dire, remarque, je pense que Raeden t'aurait encastré dans un mur
, lâchai-je avec un petit rire. T'as pas vraiment réussi à te faire apprécier, sur ce coup-là... Il est sympa, pourtant, dommage pour toi.

L'animal me fixa durant quelques secondes, la mine boudeuse, puis sembla se désintéresser quelque peu de moi et partit trottiner dans la neige, tout content d'être enfin libre. Pensive, je m'assis sur le pas de la porte et observai distraitement la licorne, qui continuait d'effectuer toutes sortes de cabrioles plutôt ridicules. m*rde... En me réveillant, j'avais vaguement espéré que ça ne se soit passé que dans mes rêves, mais maintenant que j'y réfléchissais un peu, il n'y avait pas de doute, j'avais bel et bien passé une partie de la nuit à chialer... Et, pour ne rien gâcher au pathétique de la chose, mon hôte s'en était aperçu. Mais bon, il avait eu la présence d'esprit de se barrer vite fait bien fait, chose que peu de gens auraient eu l'initiative de faire... Décidément, on était faits pour s'entendre. Restait à espérer qu'il voudrait bien jouer à celui qui ne se souvient de rien, à présent.

Je frissonnai et me levai pour rentrer, histoire d'échapper au climat plus ou moins polaire qui régnait à l'extérieur. Bon, j'exagère, il faisait plutôt frais que froid, mais au réveil, c'est pas facile. Charlie, toujours occupé à ses pirouettes dans la neige ne me prêta aucune attention ; sans doute se souviendrait-il de mon existence lorsqu'il commencerait à avoir faim... Je poussai doucement la porte de la maison et la refermai après être rentrée. C'était quand même plus agréable d'être à l'intérieur... Je cherchai l'ombre des yeux, sans succès ; soit qu'il soit en train de se balader je ne sais où dans la maison, soit que je sois trop bigleuse pour le remarquer, sous sa forme évanescente. N'ayant pas envie d'arpenter la maison à sa recherche - j'étais pas chez moi, après tout – je me contentais de lui signaler un peu ma présence, en haussant le ton pour qu'il m'entende où qu'il se trouve.

- J'suis levée ! Ça m'aura prit un p'tit bout d'temps, mais ça y est ! Hum, sans vouloir être indiscrète, euh... T'es où ?

Ce cri, empreint de toute la finesse et de la subtilité qui me caractérisaient, avait toutes les chances de détruire définitivement les tympans de Raeden s'il se trouvait plus proche de moi que je ne l'avais supposé. Mais bon, c'était peut-être pas si grave que ça ; sous sa forme immatérielle, il était très possible que ses tympans, comme les autres parties de son corps, ne puissent pas être affectées par grand-chose. Et puis, cela lui permettrait au moins de s'apercevoir que mon ridicule accès de tristesse était passé, et que j'étais redevenue la Elisha qui, une journée auparavant, avait joyeusement toqué - plutôt gueulé, en fait - à sa porte pour lui demander l'asile climatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Mai 2013, 16:33

Passer tout le reste de la nuit devant la fenêtre à regarder le monde extérieur nocturne battre son plein, assurément que l'Ombre aurait pu le faire. N'était-ce justement pas ce qu'il faisait tous les jours, ou plus exactement toutes les nuits, depuis qu'il était devenu être de la mort ? Ce n'était pas compliqué pour lui en fait, étant donné que part la nature même dont il était constitué, il n'avait pas besoin de sommeil. Et même s'il avait pu, il n'était pas sûr que celui-ci lui soit réellement accordé. Eveillé, il était déjà assez souvent assailli par des images plus ou moins cauchemardesques, alors qu'est ce que ça serait si son esprit était au repos, et laissait passer tout sans aucune difficulté, sans aucun filtre? Il valait mieux ne même pas y penser. Et puis de toute façon, ce n'était pas d'actualité, alors pourquoi se tracasser la tête avec des hypothèses à dormir debout et pas très reluisantes ?

Raeden était resté dans le salon jusqu'à un peu avant que l'aube ne se lève. A ce moment là seulement il avait quitté la pièce et la jeune femme endormie, pour monter à l'étage, comme chaque matin. Se mettre devant la fenêtre de la chambre de sa fille et observer le soleil poindre à l'horizon, monter lentement et majestueusement dans le ciel. Quelque soit son émotion, son état d'esprit, ce paysage restait toujours aussi magnifique, et serait certainement à jamais un ravissement pour les yeux. Après tout, la nature surpassait chaque être. Elle était sans cesse un exemple pour ceux qui savait l'écouter et la suivre.

Le soleil, et le jour, étaient à présent réveillés depuis un certain, et l'Ombre n'entendait toujours aucun bruit en provenance du salon. Visiblement, la magicienne avait réellement besoin de sommeil. Au moins, l'ex-ange aurait pu lui apporter cela, à défaut d'autres choses. Il aurait bien aimé faire un peu plus pour lui, mais il ne savait pas quoi, et ni comment et ensuite, il n'était pas certain qu'elle l'accepte, au vu du caractère et du tempérament qu'elle avait montré dès le début. Ce n'était peut être pas plus mal au final, ça éviterait à l'Ombre de faire une connerie. Et puis surtout, il n'avait rien à offrir. Silencieux, plongé dans ses pensées, il entendit finalement du bruit. Apparemment, Elisha s'était enfin réveillée. A vu d'oeil, en se jaugeant à la hauteur du soleil dans le ciel, il était presque midi. C'était bien, une grasse mat'. Bon, Raeden était certain que la licorne trouverait quelque chose à redire à avoir été enfermé aussi longtemps, mais il n'en avait que faire de l'animal, exécrable comme tout.

Leaic se leva en même temps que la jeune femme et la suivit jusqu'à l'extérieur. Il aurait bien aimé s'amuser quelques instants avec Charlie, à faire style de lui mordiller les jarrets, mais il redoutait quand même de se prendre un mauvais coup. Ainsi, il préféra partir tout simplement chasser tranquillement dans les bois, comme il le faisait d'habitude. Le chien espérait juste qu'il pourrait rentrer quand il reviendrait, parce qu'il n'avait pas l'intention de rester à la porte, encore moins en sachant que l'Immortel était incapable de l'ouvrir.

La porte se referma derrière la jeune femme, et elle s'adressa à Raeden, en lui demandant où il était.


Juste de là.

Ce qui signifiait juste derrière elle en fait. Elle avait crié, mais bon, ce n'était pas encore trop grave, ce n'était pas ça qui allait tuer l'homme. Par contre, après coup, il espéra ne pas déclencher une crise cardiaque chez la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Mai 2013, 03:00

Une voix résonna dans mon dos, juste après que je me sois mise à gueuler comme un putois pour avertir le maître des lieux de mon réveil. Put*i*, pour pas l'avoir vu, je l'avais pas vu... Surprise, je lâchai un cri et me retournais vivement, pour constater que la voix en question appartenait justement à celui que je venais d'appeler. Plutôt logique, en somme, mais il se trouve que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit là. Le pauvre, j'avais sans doute irrémédiablement endommagé son audition... Peut-être qu'un jour il faudra que j'apprenne à la fermer. À la mettre un peu en veilleuse, en tout cas. Surtout que brailler comme ça au milieu d'une montagne, c'était quand même un coup à provoquer une avalanche, quoi... Bon, on l'avait évité pour cette fois, heureusement. Mais faudrait sans doute que je tempère un petit peu mes ardeurs, de temps en temps, au moins au niveau du volume sonore, si je veux pas me retrouver avec un entourage totalement sourdingue.

- put*i* ! Tu m'as fait peur... 'Fin bref, j'ai foutu Charlie dehors, et le chien est sorti aussi du coup. C'qui veut dire qu'il va falloir que j'attende qu'il r'vienne avant d'partir histoire qu'il passe pas la journée devant la porte avec personne pour lui ouvrir, hé hé.


En réalité, je n'avais pas vraiment eu l'intention de partir aussi vite, quand bien même le clébard serait tranquillement resté allongé sur le canapé. J'étais vraiment bien, ici, et puisque je n'avais pas trop l'air de déranger les habitants, je ne voyais pas de raison de partir précipitamment... C'était un peu étrange, cette espèce d'affection que j'avais pour ceux qui vivaient ici – oui, j'inclus le chien – mais aussi pour la maison en elle-même, malgré l'état de décrépitude dans lequel elle se trouvait. Je vais pas vous raconter que j'avais l'impression de m'être trouvée une nouvelle famille, ou je ne sais quelle sottise du genre ; simplement, je me sentais étonnement bien là. Pas de gêne, rien qui puisse me mettre mal à l'aise, un gars sympa – à mon sens du moins – et une maison paumée au milieu de la montagne, voilà tout ce qu'il me fallait, apparemment. Enfin, pour être tout à fait honnête et contrairement à Raeden, il fallait aussi que je mange, de temps en temps...

- Hum, j'commence à avoir faim, mine de rien... J'vais prendre mon p'tit dèj. Enfin... Je sais pas vraiment si on peut appeler ça comme ça, vu l'heure qu'il est, mais bon. J'vais manger, en tout cas.

J'attrapais mon sac sur le fauteuil où je l'avais posé, et en sortis tout ce qu'il contenait de plus ou moins comestible, c'est-à-dire une quantité assez remarquable de pain, du fromage, de la viande séchée assez dégueulasse et cinq ou six pommes. J'aime bien les pommes, ça a bon goût, ça désaltère, c'est plein de vitamines, et ça ressemble toujours à quelque chose après trois jours dans un sac. Y a pas tant d'aliments que ça qui rassemblent toutes ces qualités, mine de rien. Bon, j'imagine qu'on s'en fout un peu... J'attrapai un bout de pain et deux pommes, rangeai le reste et me levai pour en apporter une à Charlie, qui virevoltait toujours de manière assez ridicule bien qu'élégante, comme s'il avait cherché à impressionner quelqu'un qui n'était pas là.

- Bon app', fis-je en lançant la pomme dans la neige. J'sais pas pour quel spectacle tu répètes, mais j'ai l'impression qu'la choré est pas encore tout à fait au point, ajoutai-je avec un sourire narquois.

Sans attendre la réponse de l'équidé, je le laissai à ses pirouettes, et rentrai en refermant la porte derrière moi. Adressant un sourire à Raeden au passage, je traversai le salon et m'assis sur un fauteuil, avant d'entamer la pomme que j'avais gardée à la main. Nullement gênée de manger devant quelqu'un qui n'en avait physiquement pas la possibilité, je finis le fruit, avant de me tourner de nouveau vers l'ombre.

- Heu... J't'ai rien proposé parce que j'me disais que ça allait quand même être compliqué pour toi présentement d'avaler un truc, mais j'laisse ça là,
fis-je en désignant mon sac toujours grand ouvert. Hésite pas à t'servir quand t'auras repris un peu de euh... de consistance.

Je laissai échapper un petit rire, amusée par mon propre manque de tact, toujours assez impressionnant. Ce n'était sans doute pas vraiment la manière la plus respectueuse de s'adresser à un défunt... Raeden ne faisait pas réellement partie de cette catégorie, pour moi, cela dit. Certes, il était un petit peu transparent de temps en temps, mais il restait tout de même un être humain à part entière, de mon point de vue en tout cas. Je lui souris de nouveau, sans raison, juste parce que j'étais contente d'être ici, avec lui, sans avoir à me préoccuper de quoi que ce soit. Une petite pause, dans ma vie sans but réel mais tout de même drôlement agitée... C'était agréable, mine de rien
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Mai 2013, 22:31

On pouvait dire que l'Ombre jouait plutôt bien le fantôme à donner des frissons dans le dos. Malgré lui en plus. C'était encore plus magistral comme cela, il fallait le reconnaître. La prochaine fois, il essayerait quand même de prévenir avant, histoire de ne pas flanquer la frousse à ses invités. Enfin, s'il y avait une prochaine fois, bien évidemment. Car après ça, ce n'était pas sur que la jeune femme veuille rester, voir même revenir. Bon d'accord, si elle avait vraiment eu peur des fantômes, elle aurait foutu le camp dès l'instant où elle avait découvert sa vraie identité. Comme ce n'avait pas été le cas, on pouvait logiquement penser que ce n'était pas cette nouvelle petite frayeur involontaire qui allait lui faire prendre ses jambes à son cou.

Désolé

Ainsi, les deux animaux étaient dehors. Leaic devait très certainement être parti chercher sa pitance, en chassant des lapins ou autres bestioles du même genre, qu'il arrivait à flairer et surtout à chopper entre ses crocs. Quand à Charlie … pourquoi perdre du temps à penser à lui ? C'était la philosophie de Raeden en ce qui concernait cette licorne. On pouvait facilement deviner qu'il l'avait dans le nez ! Et ce n'était pas peu dire. S'il n'avait tenu qu'à lui, il l'aurait foutu à la porte depuis bien longtemps. Mais voilà, l'équidé était le compagnon de voyage de la magicienne et si l'ex-ange acceptait cette dernière, il devait aussi prendre en compte le cheval cornu. Enfin, tant qu'il ne l'avait pas entre les pattes, il pouvait encore s'en accommoder.

Elle comptait rester jusqu'au retour du chien ? Parfait, ça ferait toujours de la compagnie un peu plus longtemps. L'Ombre n'allait en aucun cas s'en plaindre. Il n'avait pas souvent l'occasion de voir des gens, et encore moins que ceux-ci l'acceptent comme il était, c'est à dire diaphane, mais aussi peu bavard et assez renfermé. Par contre, quand elle s'en irait, ça risquait de faire un peu vide et déprimant après la vie qu'Elisha avait ramenée en ces lieux. Bah … l'homme serait bien obligé de s'y faire. Il n'allait tout de même pas kidnapper la jeune femme ! De toute façon, ce n'était pas son genre. Surtout pas avec une personne qui semblait bien l'apprécier.

La magicienne se mit à manger, après avoir lancé une pomme à son équidé. Raeden n'avait pas grand chose d'autre à faire que de la regarder se remplir le ventre. Vu son état, il ne pouvait pas l'accompagner dans sa boustifaille. Mais ce n'était pas grave. Bien sur, la voir manger rappelait cruellement à l'homme ce qu'il ne pouvait pas faire, mais c'était comme ça. Et puis, lorsqu'il aurait de nouveau assez de force pour reprendre une consistance normale, il pourrait aussi se mettre quelque chose sous la main. Surtout qu'en plus, elle le lui proposait. Bon, il n'était pas certain que l'Ombre soit remis d'ici à ce qu'elle s'en aille, mais c'était gentil de sa part de proposer.


Merci d'avoir proposé. Ca va aller.

Il allait rajouter quelque chose lorsqu'un hurlement animal retentit à l'extérieur, en provenance de la forêt.

Qu'est-ce que …?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Mai 2013, 04:35

Malgré le peu d'embarras que j'éprouvais à manger devant Raeden, je me sentais tout de même un peu peinée pour lui : certes, il ne devait pas mourir de faim puisqu'il n'avait simplement pas besoin de manger, mais c'était quand même dommage pour lui. Manger, c'est tout de même agréable, je trouve. L'ombre pouvait se nourrir, cela dit, il l'avait bien fait la veille, lorsqu'il était encore "solide". Mais, selon moi, manger sans faim rendait tout de même la bouffe beaucoup moins savoureuse. Le goût restait le même, mais je ne sais pas... C'était pas pareil, voilà tout.

Tout à ma philosophie culinaire, je n'entendis qu'à moitié le premier cri en provenance de la forêt, et ce fut la réaction de Raeden qui m'alerta plus qu'autre chose. Je lançai un regard intrigué à mon hôte, qui sans doute savait mieux que moi quel genre de bébête pouvait produire un cri pareil, mais l'exclamation surprise qu'il avait eue auparavant me laissa deviner qu'il ne le savait pas mieux que moi. S'il s'agissait d'un ours ou d'un loup, mieux valait se faire discrets... Un deuxième cri se fit entendre, plus proche, mais finalement moins menaçant entendu de près. Ce n'était pas un rugissement, ni rien d ce genre ; en fait, on aurait plutôt dit un miaulement. Un combat de chats sauvages, probablement, ou un truc du genre.

- On dirait des chats, non ? Des mâles qui se battent... Enfin, j'vais voir quand même, on sait jamais.

J'allai jusqu'à la porte, l'ouvris, et vit qu'effectivement se trouvaient à la lisière de la forêt deux formes un peu plus petites que le chien de Raeden, qui semblaient décidées à s'entre-dévorer. Des chats, ou quelque chose de semblable... Rien de bien dangereux pour nous, à moins qu'ils ne décident subitement de se liguer contra la race humaine, ce qui ne semblait pas encore faire partie de leur projets. Ils continuaient d'émettre des sons tout à fait atroces et de se foutre sur la gueule, sans se préoccuper de moi. N'ayant pas particulièrement envie de m'interposer au milieu d'un combat de chats féroces, je m'apprêtais à rentrer, lorsque je m'aperçus que quelque chose clochait. Charlie... Il n'était plus là. Je me demandais vaguement s'il avait ou non pu se faire bouffer par les chats, avant de m'apercevoir qu'une forme blanche, au loin, était en train de dévaler à toute berzingue le flanc de la montagne. Aucun doute, il avait été effrayé par les cris des chats... A croire que la peur le rend encore plus stupide qu'il ne l'est d'habitude ; galoper comme ça dans une pente aussi ardue, c'était rarement une bonne idée...

- Arrête-toi, abruti, braillai-je. Tu vas tomber !

Sans écouter le moins du moins du monde mes directives - soit qu'il n'ait pas entendu, soit que ses capacités de réflexions aient été entravées par la peur que les chats lui avaient inspiré - l'animal continua sa folle descente de la montagne, sans que je sache quoi faire, hormis le regarder, impuissante. Je ne pouvais pourtant pas le laisser comme ça, il allait bientôt disparaître de mon champ de vision, se perdre, ou tomber sur quelqu'un de dangereux... Voire tomber tout court, en fait. Mais ça, c'était presque inévitable ; une licorne lancée à pleine vitesse dans une pente couverte de neige glissante, ça reste pas stable bien longtemps. Comme pour confirmer cette affirmation mentale, l'équidé trébucha soudain, sembla vouloir s'arrêter, puis réalisa qu'il était trop tard et se laissa simplement partir en avant en une chute assez pitoyable, qui se termina par une magistrale glissade qui se poursuivit sur plusieurs mètres, avant que l'animal ne se relève et ne continue sa course.

- Meeeeeeeeerde...

Sans plus attendre, je rentrais en trombe dans la maison, saisit mon sac dont je sortis rapidement deux pommes que je posai sur la table pour Raeden lorsqu'il aurait retrouvé forme humaine. Sans prendre le temps de rien d'autre, je jetais ledit sac sur mon épaule et me dirigeais à pas rapides vers la porte, avant de me tourner une dernière fois vers on hôte.

- Charlie c'est enfui, faut que je le rattrape avant qu'il se fasse mal ou qu'il se fasse attaquer, ou j'sais pas quoi. Je suis désolée de partir comme ça, vraiment... Enfin, ça a vraiment été un plaisir en tout cas, merci pour tout. Je repasserais te voir quand je pourrais, et on finira ce toit, promis ! Et euh... Je laisse la porte entre-ouverte pour que je chien puisse entrer quand il reviendra, s'il s'est pas fait bouffer par les chats... A bientôt Raeden !

Je lui souris et lui adressai un petit signe de la main, avant de sortir de la maison et de fermer la porte aux trois quarts. J'aurais bien voulu, mais ce n'était pas vraiment le moment d s'attarder. A cause de Charlie, encore une fois... Il l'avait peut-être fait exprès, au fond, vexé par l'animosité qu'avait l'ombre à son égard... Je secouai la tête, consciente que ce n'était pas vraiment le moment de réfléchir à ce genre de choses et qu'il était nettement plus urgent de rattraper la licorne en fuite, et me mis donc à la poursuite de l'animal. Peu désireuse de me transformer en gigantesque boule de neige en me ramassant la gueule durant une course effrénée, je préférais me téléporter, à très petites distances pour ne pas risquer d'atterrir n'importe où. De dix mètres en dix mètres, sans tenter le diable histoire de ne pas me retrouver de nouveau à toquer à la porte d'un inconnu pour lui demander l'asile... J'allais finir par la rattraper, cette foutue licorne, si elle ne s'était pas encore emplafonnée dans un arbre un peu mal placé. Quand à Raeden, j'espérais qu'il ne m'en voudrait pas pour ce départ précipité qui ressemblait plus à une fuite qu'autre chose. J'aurais bien voulu pouvoir lui dire à quel point j'avais apprécié sa compagnie, le lui dire sincèrement, sans tenter de me cacher derrière de l'ironie ou de la grossièreté. Mais je suis pas tellement habituée à ce genre de choses, après tout. J'avais dit "merci", déjà, fallait pas trop m'en demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Réaménagement et renouveau [PV Elisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» La descendance de l'Ombre [PV Elisha]
» Vivre et mourir [ PV Elisha & guests ]
» Le renouveau [SOLO]
» Renouveau pv : Raeden
» LDM sept/oct. - Utopia, le renouveau
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-