-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Dératisation ou exorcisme? ¤ ( Luka Cross pv Cocoon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Fév 2013, 11:33

Luka avait dit ces mots en toute connaissance de cause. Il avait bien réfléchit pendant qu'il se trouvait seul , voué à lui-même , entre les quatre murailles de la chambre. Il savait que l'orisha n'aimait pas les vampires , sûrement à cause d'une mauvaise expérience qu'il aurait eu avec l'un d'entre eux. Il savait aussi qu'au début de leur périple , il n'osait le regarder pendant sa transformation , il le craignait , s'éloignait de lui car en effet , les vampires ne sont pas des créatures en qui les autres peuvent croire , surtout dans leur branche de métier où les blessures sont un fait courant et qu'à la moindre goutte de sang , vous en avez un prêt à vous sauter dessus. Cela arrivait souvent à Luka de maudire sa propre race et de ne souhaiter que revenir tel qu'il était avant , mais jamais autant que ce jour-là. Luka avait bien l'intention de s'en aller aussitôt la mission finie.

Cocoon , pour le défendre de partir , se retournant , attrapant le poignet frêle du vampire ,
l'installa sur ses cuisses musclées. Le coeur du vampire n'arrêtait pas , alors qu'il voulait s'en éloigner pour apaiser cette peine à l'intérieur , l'orisha ne faisait que l'attirer encore plus vers lui. Luka se culpabilisait de ce qu'il avait fait mais encore plus de ce qu'ils apprêterait à faire s'ils restaient ensemble. Une mission où les deux personnes ne sont confiance mutuellement , ne peut que mal finir , le vampire ne s’inquiétant pas pour lui mais pour le sort de l'eshu. Il savait que son loup avait dû bien enfoncer le clou pendant qu'il ne le surveillait pas mais le vampire, en laissant le loup derrière , espérait juste qu'il le protège au cas où ils seraient attaqués entre autres mille raisons qui lui passaient par la tête. Il ne pensa pas même une fois à s'échapper de cet étreinte qui le tenait comme quelque chose de précieux , pensait-il. Il ne put ni s'empêcher de trembler entre les bras de Cocoon ni de regarder son visage bronzé , très proche du sien. Sa voix crépitait pendant qu'il parlait ...

« J'ai confiance en toi, d'accord ? Je t'ai juste fais atteindre involontairement tes limites. »- prenant la mâchoire de Luka rapprochant son visage de celui du jeune homme , ému par les paroles qu'il venait de prononcer à l'instant , les yeux brillants -[color=darkred]« Il faut que tu manges. Si tu ne te nourris pas convenablement, tu vas mourir. Je ne veux pas que tu meures. »

Il insistait sur certaines paroles ce qui les rendaient encore plus crédibles de leur côté. Le coeur du vampire , après trois tours sur lui-même , l'orisha l'ayant prit au dépourvu , finit par se calmer. Ce qui les unissait apparemment n'était pas devenu plus fort que du côté du vampire , l'orisha aussi sentant quelque de plus profond qu'au début. Cependant , le vampire renia le fait de manger surtout si c'était devant Cocoon. Il agrippait fortement le devant du maillot de Cocoon , finissant par le lâcher pour laisser l'eshu se mettre debout. Luka qui ne faisait plus trop attention , baissa sa garde et sans le vouloir laissa son bras nu à la vue de Cocoon.

« C'est quoi ça ? C'est l'autre vampirette qui t'a mordu ? Je croyais que vous ne vous mordiez pas entre vous ? »

Comme s'il venait de se faire électrocuté , le vampire sursauta un peu pour baisser la manche de sa chemise essayant de cacher , en vain puisque l'autre l'avais déjà vu , la morsure de tantôt. Ses membres s'étaient raidis et il hésitait un peu à répondre à la question. L'orisha ne savait rien de leur monde vampirique et il vallait mieux qu'il n'en sache de trop pour ne pas se mêler de quelque chose qu'il regretterait un jour ou l'autre.

- Il y a certains vampires qui se nourrissent entre eux surtout s'ils ressentent une liaison très forte, comme mes deux parents. Mais la morsure ce n'est pas de la faute de Hanekawa , car ...- regardant toujours vers le bas , les escaliers qu'il commençait à descendre s'offrant à lui , indécis s'il devrait dire la suite- je me suis mordu moi-même. C'est un douleur affreuse qu'on ressent et la plus grande part du temps cela calme nos instincts car pour un vampire son sang n'a aucun goût , en tout cas pour moi. C'est juste une blessure de plus , rien de très grave. Viens , nous devrions descendre.- finit par ajouter le vampire , serrant très fort son bras entre ses doigts.

Cette marque était une preuve irréfutable du désir qu'il ressentait envers le sang et l'orisha tout entier. Il se pénalisait de l'avoir laissé percevoir quelque chose d'aussi ignoble. Se dépêchant de parvenir jusqu'en bas , dans le hall , il croisa la jeune gardienne et l'intercepta pour lui demander :

- Je vois que tu as terminé de faire le tour des cadavres , qu'en est-il alors ?
- Malheureusement , il n'en reste rien , grâce à vous deux , intrus !- ayant l'air un peu sur les nerfs, contrariée par quelque chose qu'ils auraient fait - Vous avez tué tous mes petits pantins de porcelaine , je suis supposée m'amuser avec quoi maintenant ? Rabats joie ! Bon je dois avouer qu'elles étaient un peu trop bruyantes à mon goût parfois , mais ce n'est qu'un détail !

Luka eut un petit rire moqueur avant de continuer sa discussion avec la vampire. Ils semblaient s'entendre très bien malgré le fait qu'ils venaient de se rencontrer quelques minutes auparavant . Était-ce car ils sont tous les deux des vampires et n'ont pas besoin d'êtres sur leurs gardes l'un avec l'autre ? Même le vampire l'ignorait. Ils étaient parvenus à achever toutes les ombres ,ce qui ne s'était pas montré une tâche des plus faciles avec quelques complications majeures pendant l'acte , mais ils y étaient arrivés.

Quelques blessures à relater mais il n'avait pas attaquer l'orisha. Dans toutes les choses qu'il aurait pu citer , celle-ci était de la plus grande importance à ses yeux. Son loup s'approchant du vampire par derrière , lui fit comprendre qu'il était temps de partir car ils avaient perdu trop de temps dans ce manoir et qu'il ne supportait plus de se voir enfermer en son sein. Luka avait perdu toute notion du temps pendant qu'il s'y trouvait et ignorait combien de temps s'était écoulé en dehors de ces murs comme des prisons. C'était un endroit pour les vampires mais pas pour lui ... Il ouvrit la porte principale juste pour voir une forte lumière solaire lui éclairer les yeux et se précipiter en dehors dans l'ombre . Après tout , il n'aimait toujours pas le soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Dératisation ou exorcisme? ¤ ( Luka Cross pv Cocoon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le meilleur de tous [Pv Luka Cross]
» A link between dream and reality ( Pv Luka Cross )
» Minuit sous un rayon de lune [PV Luka Cross]
» Les pièces maîtresses d'un jeu d'ambitions [test level 4/Luka Cross]
» La tentation [PV Luka ^^]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-