Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur de tous [Pv Luka Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Jan 2013, 18:59

Sicarde sortait de sa chambre à l'auberge lorsqu’elle surprit une conversation entre deux ivrognes. Ils parlaient d'un homme cherchant quelqu'un pour s'occuper d'une bande de voyous avec un soldat renégat pour chef qui suivaient depuis un moment un jeune épéiste. Elle se dit que c'était l'occasion rêvée de tuer quelqu'un sans risque de représailles et décida d'aller trouver cet homme. Elle le trouva dans le parc, assis sur un banc et plongé dans de sombres pensées. Elle lui demanda s'il avait trouvé quelqu'un pour s'occuper de la bande de voyous et quand il lui répondit que non, demanda des précisions sur la situation. Son fils était en fait très doué pour se battre mais il avait peur de cette bande car, malgré son talent, il ne pourrait venir à bout d'autant de personnes d'un seul coup. Il ne voulait également pas souiller ses mains du sang de quelqu'un. Bien que ce dernier point paraisse complètement illogique aux yeux de Sicarde, partit en direction de l'arène. Elle trouva bientôt le jeune homme en train de s'entraîner mais n’aperçut pas la bande dans les environs. Elle observa un moment le jeune homme manier son épée avant de se décider à le rejoindre.

Elle lui demanda de s’entraîner avec lui parce que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas touché une épée (depuis son entraînement d'assassin) et c'était une arme très répandue aussi devait-elle avoir un niveau acceptable dans cet art. Il accepta avec joie car c'est toujours utile de s’entraîner avec des gens de temps en temps. Ils se battirent un moment en silence avant que les voyous ne pointent le bout de leur nez.
Le jeune homme sentit qu'ils étaient là avant même de les avoir vus et son comportement changea brusquement. Le garçon concentré et passionné par son art avait laissé place à un être apeuré et faible. Sicarde trouva cela dommage que quelqu'un possédant de tels dons ait peur aussi facilement. Il aurait, avec de la confiance en lui, pu blesser ces gens suffisamment gravement pour qu'ils n'aient plus envie de l'embêter mais hélas il avait cédé à sa peur. Elle allait s'avancer vers ces voyous pour les remettre à leur place lorsqu'elle se dit qu'elle ne conaissait pas leur capacités et que cela pouvait être très imprudent. Elle décida donc de rester aux côtés du jeune homme sans agir pour le moment et de trouver un moyen de les séparer et d'obtenir des informations suffisantes pour les vaincre.

Elle remarqua alors qu'un jeune homme de son âge la regardait du haut des gradins. Il avait les cheveux bleus et était vêtu de noir mais elle ne pouvait distinguer beaucoup de choses à cette distance. Elle se demanda pourquoi il était là et surtout depuis combien de temps. Il était possible qu'il appartienne à la bande de voyous ou qu'il soit là pour la même raison qu'elle (au quel cas ils pourraient peut être s'allier pour exterminer les voyous) ou alors qu'il soit là pour une toute autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Jan 2013, 00:52

Luka savait être discret , plus discret que quiconque quand il le fallait. Il se promenait très souvent dans les rues du village la nuit pour observer la lune éphémère. Venom ne manquait pas de l'accompagner à chacune d'entre elles pour profiter du calme qui règne dans l'obscurité. Il lui arrivait de sortir aussi pendant la journée mais dans ces cas très rares, il redoublait de prudence car le soleil ne représentait pour lui que douleur. Il regardait tout ce qui l'entourait. Les étales des marchands , les passants , les évènements ou les simples conversations de familles. Il prenait le temps de tout voir. Il voyait aussi les maudits brigands qui ne perdent pas de temps pour s'immiscer dans la vie des gens. Luka avait déjà eu l'occasion de les voir à l'oeuvre plusieurs fois dans différentes situations. Cette fois-ci , ils suivaient un jeune garçon d'une quinzaine d'années.

[Quelle plaisanterie! Ils sont tombés tellement bas que maintenant ils s'en prennent aux enfants ! On aura tout vu !] C'est les pensées qui traversaient l'esprit du vampire à chaque fois qu'il les reprenait dans l'acte cependant pas même une fois il n'a essayé de les en empêcher ? Pourquoi ? Car il n'était pas assez fou pour se mêler des affaires des autres en pleine lumière du jour , entre autres raisons moins logiques.

Il sortit pour une fois très tôt. Il se baladait sans but apparent et se retenait de se rendre dans les endroits où habituellement il les voyait. Ce jeune garçon lui faisait un peu de peine et il voudrait bien l'aider mais dans d'autres conditions peut-être. C'est alors qu'il eut la bonne idée d'aller au parc. Le soleil ne brillait pas intensément ce jour-là et il se dépêcha de s'en abriter à l'intérieur de l'arène de cristal. A peine rentré à l'intérieur , il entendit le son de deux lames qui croisent le fer. Il n'avait pas souvenir qu'un combat ait lieu en cette date donc il devait bien s'agir de deux personnes en train de s'entraîner. Il croyait pouvoir apprendre quelque chose d'eux et après avoir attendu que quelques gros nuages ait recouvert les rayons du soleil dans un coin sombre, il s'installa paisiblement et sans se faire remarquer dans les gradins.

Il observait la scène. Les deux jeunes n'hésitaient pas à s'attaquer mutuellement sans aucune intention de blesser , pour sûr. Le garçon était plus doué qu'il en avait l'air et possédait un talent clair et net pour cet art. La jeune femme elle un peu moins. Il observa plus les apparences par la suite comme les longs cheveux noirs de la demoiselle. Elle avait des yeux aussi rouges que le sang qui lui firent penser aux siens au même moment. Peut-être n'en serait elle pas effrayée en voyant sa transformation , ses yeux devenir rouges et ses canines s'allonger. Tous ceux qui la voyaient en avait peur , cela les effrayait alors que Luka n'avait aucune intention de leur faire du mal. C'est de cette façon que beaucoup s'éloignaient de lui. Sa peau aussi pâle que celle du vampire et sa robe lui sciait à merveille. Une grande différence existait entre eux. Celle que la femme était une réprouvé et lui un vampire. Il n'avait rien contre les réprouvés mais qu'en était-il de la jeune femme ?

Il allait bientôt le savoir car la bande de bandits , malgré les efforts du vampire pour en rester éloigné un maximum , firent irruption dans l'arène d'entraînement. La femme n'agit pas de suite et évaluait d'abord ses chances. Enfin , elle l'avait remarqué. Elle devait avoir des soupçons comme quoi il serait son allié ou bien son ennemi. Luka pour calmer ses inquiétudes se dépêcha de descendre des gradins en sautant de façon inattendu les bords de protection. Il atterrit de manière habile sur le sol de l'arène où se déroulait l'action et bondit pour se retrouver côté à côté avec la fille et le garçon derrière. Venom qui se faisait plutôt discret jusque là et que personne n'avait l'air de remarquer , prit place à ses côtés. Le garçonnet tremblait de peur alors qu'il avait de loin dépasser l'habilité pour combattre et vaincre face à ces brutes. Qu'est-ce qui l’apeurait autant ?

Sans plus perdre de temps , regardant dans la direction de ses adversaires , il fit un petit sourire narquois. Il les avait observé presque quotidiennement et finalement il n'a pas pu leur échapper. Il se retourna vers la jeune femme pour prendre contact et lui dit , l'épée noir à la main tournée vers le côté des bandits évidemment :

" Puis-je me joindre à vous ?"- dit le loup noir faisant comprendre à ses possibles compagnons qu'ils étaient là pour les aider et que le combat allait débuter au moindre geste que n'importe lequel des deux camps oserait esquisser en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Jan 2013, 22:07

Le jeune homme vit qu'elle le regardait et sauta avec beaucoup d'agilité et de grâce en bas des gradins. En un bond, il fût à ses côtés. Elle put alors le voir de plus près. Ce qui la frappa fût la couleur de ces yeux. Ils étaient du magnifique bleu des mers du sud avec quelques traces du même rouge que ses propres yeux. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui avait du rouge dans les yeux et cela lui fit se sentir proche de ce jeune homme car c'était une couleur qui faisait peur à beaucoup de gens. Bien sûr, ce n'était pas l'unique chose chez Sicarde qui leur faisait peur mais le reste dépendait d'elle alors qu'elle ne pouvait altérer la couleur de ses yeux.

Ses cheveux étaient d'un bleu plus profond qui faisait penser au ciel d'une belle nuit de pleine lune, et ne faisait que faire ressortir d'une plus belle façon la couleur extraordinaire de ces yeux. Ses oreilles étaient légèrement pointues, un peu à la manière des elfes mais en beaucoup moins exagéré. Une boucle d'oreille en forme de dague était accrochée à l'une d'elles et Sicarde ne pût s'empêcher de remarquer qu'il ressemblait énormément à un prince charmant chevauchant à travers le pays pour trouver sa princesse.Quoique plutôt qu'un prince charmant il était plutôt du côté maléfique des contes de fée puisque c'était un vampire, facilement identifiable à ses longues canines dépassant du coin de ses lèvres; et plutôt qu'un cheval, l'animal qui l'accompagnait était un loup. Un magnifique loup noir aux yeux d'un jaune très vif, certes, mais les loups sont toujours les méchants dans les contes. Cela ne dérangeait cependant pas Sicarde qui avait toujours trouvé les ténèbres bien plus attirantes que la lumière. Elle même, en tant que tueuse, ne pouvait appartenir au petit monde gentil, beau et ennuyeux des gentils. Il avait également dans la main une magnifique et très longue épée noire.

Évidement admirer le jeune homme et son compagnon sans même savoir si elle allait se faire attaquer, bien que son épée soit tournée vers les voyous, n'était pas l'idée la plus brillante qu'elle ait jamais eu. Il dût cependant se douter qu'elle ne savait pas s'il était un ennemi ou non puisque le loup lui demanda s'il pouvait se joindre à elle. Sicarde fut momentanément surprise du don de parole du loup mais après tout, tous les animaux de compagnie qu'elle avait rencontré avaient un don étrange. Sa méfiance était toujours présente cependant, surtout parce qu'elle le trouvait séduisant et que les belles personnes qu'elle avait connu à l'époque où son père l'avait vendue pour la prostituer étaient toujours celles qui l'avait fait le plus souffrir et étaient les plus sadiques. Elle secoua la tête, se souvenir de cette période de sa vie n'était pas une chose très agréable, comme toutes les périodes de sa vie avant qu'elle ait tué toutes ses connaissances en fait, et ce n'était surtout ni le moment ni l'endroit. Elle décida d'accepter son aide, après tout elle n'avait rien à perdre.
    "Naturellement, Ryuki ici présent ne semble pas être en état de se défendre et les ennemis sont suffisamment nombreux pour que toute aide soit la bienvenue."

Le jeune homme avec qui elle s'était entrainée ne protesta même pas, alors qu'il était plus doué qu'elle pour manier une épée. Elle se dit qu'elle devait faire quelque chose contre cette peur qui l'handicapait et elle se dit que s'il se battait pour protéger sa vie, il la surmonterait peut être. Bien sûr elle le soutiendrait puisqu'il avait bien peu de chances, seul contre tous. Elle le poussa donc au milieu du groupe à la grande surprise générale et malgré le regard trahi que lui fit Ryuki. Il y eut un instant de flottement, le temps que tout le monde réalise ce qu'elle avait fait et que Ryuki s'effondre devant la bande puis le chef leva son épée pour que son mouvement ait plus d'ampleur.

Elle ne sut s'il voulait trancher la tête ou le bras mais ce dont elle fut certaine c'est que Ryuki était paralysé, prostré au sol, incapable de se défendre et attendant que la douleur et bientôt la mort s'abatte sur lui. Elle découvrit alors que la raison de sa peur était que les gens lui fassent mal sans le tuer parce que la douleur le terrorisait alors que la mort calme et tranquille l'attirait. Elle lui demanderait plus tard pourquoi il n'avait aucune envie de vivre mais elle devait actuellement réparer sa bêtise. Elle se précipita entre Ryuki et l'épée qui s'abattait sur lui, se préparant à encaisser le coup de plein fouet. Elle guérirait grâce à sa nature de réprouvé et n'aurait même aucune cicatrice mais cela lui ferait un mal de chien pendant quelques semaine. C'était là le prix à payer pour avoir failli tuer la personne qu'elle avait accepté de protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Jan 2013, 23:16

Luka s'attendait à une bien meilleure surprise ou grand étonnement ! Sa réaction fut moindre ! Décidément cette femme était préparée à beaucoup et avait déjà dû rencontrer des rares spécimens pour ne pas broncher devant celui-ci. Comme il s'y attendait ses yeux avec les reflets carmins ne lui firent pas plus peur que ça , il en était plutôt content. Comme le dit le proverbe , ce qui éloignes les uns , rapproche les autres. Elle brisa le silence pour répondre à la voix de Venom:

"Naturellement, Ryuki ici présent ne semble pas être en état de se défendre et les ennemis sont suffisamment nombreux pour que toute aide soit la bienvenue."


Le garçon ne donnait aucune réponse pour essayer de se défendre. Pas un geste pour proclamer son opinion , pas un mot pour manifester sa volonté. Absolument rien ne sortait de lui , ceux qui essayaient alors de l'aider croyaient être dans un tunnel où l'obscurité dévore les sens et d'où on pense peu pouvoir en sortir. Le mur de la peur et du silence est de loin le plus difficile de dépasser , nécessitant un grand courage pour être prêt à n'importe quel sacrifice. Ce sens de la liberté , de la justice , une chose aussi inutile que la fierté n'existait pas pour ce môme qui n'hésita pas à s'effondrer devant les bandits les jambes liées incapable de tenir debout. Ses forces l'avaient depuis longtemps quitté et on ne sait par quel miracle des larmes n'ont pas coulés. Tous ses talents s'envolaient au même temps ne laissant qu'une coquille vide.

Un geste inespéré de la part de la reprouvée surpris le vampire et son compagnon mais indigna fortement le garçon dont le nom , selon ce que Luka avait cru comprendre , était Ryuki . Il la regardait avec un peu de mépris voir de la rancune. Il lui en voulait de l'avoir jeté dans la cage aux lions de laquelle dans son stade actuel il ne pouvait s'en échapper. Elle l'avait poussé devant les malfaiteurs s'attendant peut-être à ce que cela le fasse réagir , si on ne peut s'y affronter dans le coeur , peut-être qu'en ayant sa vie en jeu cela déclencherait son esprit de combattant. Hélas , ce fut une erreur qu'elle regretta de suite. l'idée était compréhensible , l'intention était bonne mais il était trop jeune et quelque chose l'effrayait clairement. Ce quelque chose il ne parvenait pas à le chasser de son esprit et cela le hantait à l'intérieur. Il semblait s'être noyé au fil du temps dans la douleur.

Le bandit qui brandissait son épée pour profiter de ce moment où le garçon était à leur merci , commença le mouvement avec son sabre prêt à trancher ce petit corps talentueux , déprimé et opprimé. La réjouissance débordaient de ses deux yeux dégoûtants et son visage plein de cicatrices esquissait un sourire mesquin. Le prédateur venait d'attraper sa proie inoffensive face à ses menaces , il se plaisait à le suivre, le piéger , le terroriser puis recommencer la boucle. Était-il le seul garçon à qui il leur était donné de faire ces barbaries ? Aucun moyen d'en être totalement sûr et certain. Il semblait plus effrayé par les bandits que par la mort en elle-même. Ils avaient besoin de comprendre s'ils se devaient de protéger sa vie au péril de la leur. Ryuki attendait comme si c'était le geste le plus normal dans ce genre de situation et allait laisser d'une manière aussi évidente s'éteindre la lumière qui brillait encore au fond de lui.

Pour se rédimer de ses erreurs ; la reprouvé qui connait très bien ses aptitudes , se lance devant l'assaut du géant essayant de parer l'attaque ou même prendre tout le mal sur elle. Un acte aussi insensé que responsable , aussi meurtrier que noble , elle serait sûrement blessée mais c'était le prix à payer. Malheureusement pour elle , Luka détestait les paiements , faveurs , dettes entre autres et ne pouvait pas rester figé là voyant ses deux compagnons momentanés se faire blesser dangereusement décida d'intervenir. Sous les ordres de son maître et un bref échange de signes , le loup attaqua perfidement les arrières du bougre tandis que , tout comme la jeune fille , Luka utilisait son épée pour parer un peu l'attaque essayant d'attiser son impact. Comme il fallait s'y attendre, la force de l'opposant était bien supérieur à ce qu'ils auraient imaginé et il était difficile de lui faire face. Si luka n'avait pas intervenu , il ne peut garantir que les deux personnages ne se seraient pas déjà faits démembrés ou déchiquetés les entrailles , même s'il aimait le sang de sa nature vampirique , il n'aurait supporté de voir quelqu'un qu'il pouvait considérer comme une camarade se faire grièvement blessé. Avec la morsure de Venom qui occupait un peu de son attention , juste ce maigre instant permit au vampire de libérer la puissance de son arme alors qu'il se tenait au corps à corps avec l'adversaire , et ayant pleinement conscience de ses actes confiant de pouvoir les maîtriser. Le bandit consumé par la peur de ses flammes bleues qui s'étendaient vers les cieux et qui semblaient êtres des plus brûlantes , il lâcha l'affaire et fit quelques pas en arrière pour mieux comprendre ce qui venait de se passer. Se positionnant devant les deux autres , qui avaient tout de même subit quelques blessures , il s'adressa à eux :

- Tout va bien ? Vous êtes trop impulsifs à vous lancer sous leurs griffes! Jeune fille dont je ne connais pas encore le nom , c'était un acte très héroïque de faire ça mais je te prierais de faire plus attention...-di-il en tournant le regard vers elle et ayant l'air pour le moins mort d'inquiétude- - Je ne laisserais personne mourir tant que je serais debout. Et Venom ?

-Oui , qu'est-ce qu'il y a ? T'as une idée de quoi faire à présent ?-en chuchotant bas pour ne pas se faire entendre par ses opposants mais assez pour que la discutions arrive aux oreilles de leurs alliés-Si on presse encore un peu , nous pourrons sûrement les faire partir et peut-être partir nous aussi à leurs trousses. Autre option serait celle d'essayer de les battre d'immédiat alors que la troisième est de les laisser aller pour avoir le temps de mieux connaître la mission entre eux et ensuite de coller le gamin jusqu'à ce qu'ils attaquent à nouveau. Je doute bien qu'ils aient laissaient tomber leur mission avec ce peu de résistance. Vous optez pour quel choix mademoiselle ? Et vous jeune homme ? Essayez de parler au moins !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Jan 2013, 01:51

Sicarde attendait un coup d'une violence inouïe mais elle ne reçut qu'une "égratignure" : en effet grâce à ses bonnes capacités de guérison, elle récupèrerait en un jour ou deux mais elle avait une entaille de quelques centimètres dans le bras droit. Elle releva la tête vers son sauveur, le vampire aux yeux bleus. Son loup avait mordu le mollet de son agresseur et lui-même avait contré le coup avec son épée qui se mit à libérer des flammes bleues. Celles-ci firent peur à adversaire qui recula. Son sauveur en profita pour tourner ses magnifiques yeux pleins d'inquiétude vers elle. Il la réprimanda et la complimenta en même temps :
    - Tout va bien ? Vous êtes trop impulsifs à vous lancer sous leurs griffes! Jeune fille dont je ne connais pas encore le nom , c'était un acte très héroïque de faire ça mais je te prierais de faire plus attention... Je ne laisserais personne mourir tant que je serais debout. Et Venom ?

Le loup chuchota suffisamment bas pour que les voyous ne l'entendent pas mais assez pour que Ryuki et elle puissent suivre la conversation, ce que Sicarde apprécia.
    - Oui , qu'est-ce qu'il y a ? T'as une idée de quoi faire à présent ? Si on presse encore un peu , nous pourrons sûrement les faire partir et peut-être partir nous aussi à leurs trousses. Autre option serait celle d'essayer de les battre d'immédiat alors que la troisième est de les laisser aller pour avoir le temps de mieux connaître la mission entre eux et ensuite de coller le gamin jusqu'à ce qu'ils attaquent à nouveau. Je doute bien qu'ils aient laissaient tomber leur mission avec ce peu de résistance. Vous optez pour quel choix mademoiselle ? Et vous jeune homme ? Essayez de parler au moins !

Sicarde fut surprise qu'on lui demande son avis. Elle pensait que les animaux de compagnie n'écoutaient que leur maître et n'obéissaient qu'à eux et par conséquent ne prêtaient d'attention qu'aux personnes que leur maître aimait. Elle ignorait en fait énormément de choses à propos des animaux parce qu'elle n'en avait jamais côtoyé.
Elle réfléchit aux différents choix qui s'offraient à eux. Elle ne connaissait pas les capacités de son allié, ce qui pourrait compliquer un combat immédiat et elle ne savait pas s'il avait la force nécessaire pour se battre, et protéger Ryuki en même temps. Elle même pouvait se défendre seule mais sa blessure réduisait ses capacités. Par contre sa capacité de guérison pouvait servir pour tendre une embuscade un peu plus tard. Elle ignorait le pouvoir de la lame mais s'il s'avérait insuffisant alors qu'ils avaient décidé de se battre, ils seraient en très mauvaise posture. Elle décida donc qu'il serait plus sage de partir en retraite. Ce n'était pas de la lâcheté mais de la sagesse.
    - Mon nom est Sicarde. Merci de m'avoir sauvée même si je ne le méritais pas. J'opterais plutôt pour la troisième solution si vous n'avez rien contre.

    - Comme si nous étions capable de réaliser les autres solutions, fit Ryuki, méprisant.

Sicarde ne comprenait pas ce qu'il se passait dans sa tête mais ils pourraient toujours s'expliquer plus tard. L'important était de partir au plus vite, avant que le combat ne recommence. Elle hésita entre deux destinations, le jardin animalier qui était le plus proche et la rue commerçante où il y avait plus de gens parmi lesquels on pouvait se dissimuler.
    - Nous reparlerons plus tard de ton comportement Ryuki. Pour l'instant relèves-toi et monte sur mon dos. Je vais partir en volant, nous nous retrouverons dans la rue commerçante près de la taverne.

Sur ces mots, Sicarde s'envola en dehors de l'arène. Ryuki étant un poids très lourd, elle le reposa très rapidement et continua le chemin en marchant. Une fois les voyous hors de vue, sa peur s'atténua et il put marcher avec elle. Elle arriva l'endroit voulu mais elle voulait soigner sa blessure aussi elle y laissa Ryuki avant de s'enfoncer dans une ruelle plus tranquille pour soigner sa blessure. Elle se banda rapidement le bras et, lorsqu'elle ressortit, le jeune vampire au loup noir se tenait à côté de Ryuki. Elle les rejoignit et entama la discussion rapidement.
    "On ne va pas pouvoir rester ici très longtemps. J'ai une chambre à l'auberge mais nous pouvons aller ailleurs si vous avez une meilleure idée. Tu ne nous as toujours pas donné ton nom d'ailleurs, fit-elle au maître de Venom. Nous devons régler le problème émotionnel de Ryuki dès que nous serons dans un endroit sûr et préparer un plan pour se battre. Je dois également rapidement dormir pour récupérer. Je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Jan 2013, 22:53

La jeune fille semblait être surprise , pour sûr , l'animal aussi loyal à son maître s'est proposé d'écouter l'avis d'une totale étrangère , n'importe qui serait surpris. La décision finale pour lui revenait quand même à Luka. Après une longue réfléxion sur la proposition la plus adptée à leur situation , la jeune femme répondit :

- Mon nom est Sicarde. Merci de m'avoir sauvée même si je ne le méritais pas. J'opterais plutôt pour la troisième solution si vous n'avez rien contre.

Luka pensait aussi que c'était le choix le plus judicieux à faire en une si mauvaise posture et s'apprêtait à parler lorsque le gamin l'interrompit .

- Comme si nous étions capable de réaliser les autres solutions !

Il était bien trop effronté pour un garçonnet qui tremblait comme une feuille et qu'ils avaient du défendre des assaillants. Sicarde souffrit une blessure sur sa chair juste pour son bien. [ Comment peut-il encore lui parler de la sorte ?] pensait en silence pour lui seul indigné par les méprisables remarques du gamin. Cela ne serrait pas une mission simple à réaliser surtout si le petit se mettait dans leur chemin. Si cela continuait ainsi , il ne ferait pas long feu avant que Luka ne perde tout son sang-froid et ne se décide malgré lui à lui infliger une petite correction pour le remettre à sa place , le hautain. Ecouter ses raisons pourrait s'avérer un choix judicieux également avant de commencer à le juger car les adversaires étaient non seulement les bandits mais aussi cette angoisse perturbante qui le tourmentaient de l'intérieur.

Regardant derrière lui , Luka s'aperçut que les malfaiteurs semblaient préparer une nouvelle attaque et qu'ils devaient replier en vitesse. Sicarde sembla avoir la même idée .

- Nous reparlerons plus tard de ton comportement Ryuki. Pour l'instant relèves-toi et monte sur mon dos. Je vais partir en volant, nous nous retrouverons dans la rue commerçante près de la taverne.dit-elle juste avant de prendre son envol de ses deux ailes grises qui lui semblaient très belles.

Il connaissait une autre réprouvé mais ses ailes étaient totalement différentes. Il les appréciait cependant car elles reflétaient à ses yeux le mal et la lumière qui règne à l'intérieur de chacun. La jeune femme manquait de puissance toute fois pour continuer la route en transportant le gamin dans son dos. Transporter plus que son propre poids était bien trop demander. Elle continua à pied et se perdit de vue dans l'horizon déjà en dehors de l'arène. Luka soulagé d'avoir permis à sa camarade de s'enfuir des lieux devait réfléchir à présent à une solution pour lui qui y était resté.

Les laissant derrière , les bandits stupéfaits par la soudaine stratégie d'évasion et de retraite qu'eux n'utilisaient jamais , car pour eux la force était tout et penser à un plan , une tâche trop ardue , prirent d'assaut les deux personnages les considérant comme leurs proies certaines. Malheureusement pour eux , en fondant l'air d'un coup d'épée très rapide , de sa lame d'ébène jaillirent quelques flammes bleutées qui créèrent un mur droit devant eux pendant quelques secondes à peine. Quelques secondes qui ont permit au vampire de monter sur le dos de Venom qui partit dans une course affolée , le plus vite possible ,pour retrouver les traces de la réprouvé. La dernière fois qu'ils l'avaient vu , elle se dirigeait vers la Rue Commerçante , elle devrait sûrement s'y trouver.

Craignant d'être suivis par les bougres mal-léchés , ils firent un grand détour dans le chemin pour s'y rendre. Lorsqu'ils y sont enfin parvenus , Ryuki se trouvait seul , bizarrement elle ne se trouvait pas avec lui. Le gamin avait un petit regard de pauvre chien battu et semblait avoir quelque peu perdu le moral.

" Tout va bien , garnement ?-sans réfléchir , il essaya de le provoquer.
- Ne me parle pas sur ce ton , compris ? Et d'abord j'avais même pas eu peur plutôt. C'était de la comédie! Je voulais m'assurer que vous étiez de taille à me protéger.-retorqua-t-il en balbutiant ce qui révélait clairement la vérité du mensonge.
- C'est pas ce que j'ai cru voir !"-sérieusement ils se chamaillaient de trop ce qui n'était pas si mal à voir.

Brusquement , d'une ruelle sombre , Luka vit sortit une silhouette qu'il reconnaissait. Maintenant avec le bras bandé , Sicarde se dirigeait vers eux semblant plus énergique à présent après s'être occupée de sa blessure. Néanmoins , la lueur de son visage était bien plus pâle que tantôt et ses yeux montraient un peu de faiblesse. Le vampire comprit qu'ils devaient se retirer du champ de bataille pour reprendre des forces.

-On ne va pas pouvoir rester ici très longtemps. J'ai une chambre à l'auberge mais nous pouvons aller ailleurs si vous avez une meilleure idée. Tu ne nous as toujours pas donné ton nom d'ailleurs . Nous devons régler le problème émotionnel de Ryuki dès que nous serons dans un endroit sûr et préparer un plan pour se battre. Je dois également rapidement dormir pour récupérer. Je vous suis.

Luka avait lui aussi à sa disposition une chambre à l'auberge et même si un endroit isolé au milieu de nulle part serait un endroit plus approprié pour ce genre de discutions minutieuses , il pensa d'abord à la sécurité et santé de la réprouvé lui proposant alors de se rendre dans la chambre de Luka. Ce serait un meilleur emplacement si elle devait avoir une lourde fièvre ou autres. Il lui fit signe de monter sur le dos de Venom qui était lui aussi disposé à la transporter , il n'était pas si froid après tout. Ryuki s'y installa aussi pour tenir le corps de sa sauveuse pour peur qu'elle ne s'effondre. Il s'était épris d'elle apparemment et était fou d'inquiétude aussi.

Arrivés devant la porte de l'auberge , ils remontaient les quelques escaliers pour se rendre à l'étage où se séparaient les diverses chambres. Silencieusement , le vampire la posa sur le lit , la voyant évanouie , la couvrit et plaça sur son front une petite serviette avec de l'eau froide pour faire baisser sa température. Les deux hommes s'installaient autour de la table tandis que le loup se rendit au rez-de-chaussée pour quérir un peu de nourriture. Pendant ce temps-là , Luka et Ryuki n'échangèrent pas un mot. Se regardant dans les yeux parfois , ils restaient de marbre. S'apercevant que son loup approchait et voyant le soleil couché en dehors de la simple fenêtre , il l'interrogea :

Tu semble être un garçon astucieux et rusé alors je vais te dire les choses telles que je les voie. Pour moi en ce moment tu es pire qu'insignifiant car ta force ne se montre pas. Tôt ou tard tu perdras quelqu'un qui t'es chère par la faute de ce comportement minable alors je te conseille de partager un peu de ton fardeau avec nous. C'est le rôle des plus âgés après tout!-en lui tapotant la tête doucement sans le regarder dans les yeux , après avoir dit ces choses embarassantes , c'était dure.
-N'essaye pas d'avoir l'air cool et toi ne commence pas à pleurer!- affirma le loup en entrant dans la chambre avec un sourire narquois.Il attendraient le réveil de la jeune Sicarde avant de reprendre le récit qui révélerait le secret que cachait Ryuki pendant tout ce temps.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Jan 2013, 00:14

Le vampire proposa à Sicarde d'utiliser sa chambre. Il la fit monter sur son animal de compagnie et Ryuki grimpa derrière elle pour l’empêcher de tomber. La peur était maintenant totalement remplacée par l'inquiétude dans son regard. Mais Sicarde n'avait pas le temps de s'en préoccuper, elle se sentait de plus en plus faible. La blessure était peut être pire que ce qu'elle avait cru au début ou porter Ryuki, même un instant l'avait trop épuisée pour qu'elle puisse supporter sa blessure bien longtemps. Une fois arrivés à l'auberge, ils montèrent quelques marches et, malgré les efforts de Venom pour atténuer les chocs, elle s'évanouit.

Elle rêva ou plutôt cauchemarda. Elle se revoyait dans sa jeunesse, tabassée par des démons qui l'encerclaient ... Elle ne se réveillait pas pendant des jours mais cela ne l'empêchait pas de vouloir s'enfuir de nouveau, et de se refaire punir. Elle ne se souvenait pas des visages mais c'était inutile. Elle en rêva longtemps et son esprit refit surface, sans qu'elle se réveille complètement. Elle se rappela de la raison qui faisait qu'elle s'était évanouie et fut frustrée de ne plus pouvoir autant résister à la douleur qu'auparavant. Elle replongea dans un sommeil plus réparateur et quand elle commença à se reveiller, elle cru entendre le vampire parler, sans être capable de comprendre ce qu'il disait. Elle finit par ouvrir les yeux. La nuit était tombée.

Elle était toujours énervée contre elle-même d'avoir lâché prise et de s'être endormie. Elle remarqua que la nuit était tombée. Que de temps perdu inutilement ! Ryuki semblait avoir laissé échappé une larme mais elle ignorait pourquoi. Elle décida qu'il était temps pour lui d'expliquer les raisons de sa terreur. Et pour elle de s'excuser.
    - Je tiens à m'excuser auprès de vous pour m'être évanouie et vous avoir fait perdre un temps précieux et je vous remercie de vous être occupés de moi. Maintenant que je suis réveillée, il n'y a plus de temps à perdre. Ryuki, tu dois nous expliquer l'origine de ta peur parce qu'étant plus doué que moi avec une épée, tu ne devrais pas être un fardeau pendant un combat or c'est le cas.

Ryuki sembla blessé par sa remarque. Mais il ne protesta pas et prit une grande inspiration.
    - Eh bien en réalité je n'ai rien subit moi même mais quand j'étais plus jeune ... Je me promenais dans les ruelles et j'ai vu un groupe de gens, pas ceux qui étaient là tout à l'heure mais ils leur ressemblaient un peu. Enfin je les ai vus autour d'un jeune garçon qui était plus jeune que moi de deux ans au moins. Ils le frappaient et le pauvre criait mais avec l'agitation de la ville à cause d'un évènement quelconque, j'étais le seul à l'entendre. Je les ai vus le piétiner et regarder la souffrance de ses yeux et je ne pouvais pas bouger. J'avais peur qu'au moindre mouvement ils ne me remarquent et me fassent subir la même chose. J'étais horrifié par ce qu'ils lui faisaient, ils lui ont brisé les os très lentement avant de le faire bouger dans tous les sens. L'enfant ne disait plus rien mais il n'était pas encore évanoui. Il devait savoir que ce serait la fin pour lui quand il le serait et il résistait. Et au bout d'un moment, il m'a vu. Il m'a supplié du regard de venir le sauver et moi je restais là sans rien faire. Au bout d'un très long moment, ses yeux se sont fermés et son corps s'est détendu. Il était tombé dans le coma et les voyous l'ont tué parce qu'il n'avait plus aucun intérêt pour eux. Ils se sont moqué de sa faiblesse et sont partis en riant. J'étais tétanisé. Je n'ai rien fait pour le sauver. Rien. J'ai même été soulagé quand il a fermé les yeux parce que je ne voyais plus cette supplique désespérée dans ses yeux ! Je suis un lâche. Je me hais depuis ce jour mais je sais que j'agirais de la même façon si la situation se représentais à nouveau. J'ai essayé d'apprendre à manier l'épée suffisamment bien pour que je puisse vaincre tout le monde mais il n'y a rien à faire, je suis un lâche.

Il semblait si triste, si honteux ! Les larmes coulaient à flot de ses yeux et il ne faisait même pas un geste pour les essuyer. Il semblait n'avoir jamais réussi à accepter ce qu'il avait fait ni à s'aimer depuis ce jour. Sicarde savait qu'elle devait l'aider à surmonter ce qu'il avait vu. Elle avait été dans la même position que ce garçon qu'il avait vu et elle savait ce qu'il avait ressenti. Elle avait déjà été envahie par le sentiment que sa mort était proche, que dès qu'elle fermerait les yeux, elle disparaitrait du monde. Mais elle savait que l'envie de vivre et la volonté de ne pas céder pouvait repousser le moment fatidique. Sauf que celui-ci arrivait toujours. Personne ne pouvait l'empêcher. Certes jamais personne ne l'avait regardée se faire frapper mais elle pouvait parfaitement imaginer ce qu'elle aurait ressenti.
    - Tu ne peux pas continuer de t'en vouloir comme cela. Ce n'est pas de ta faute s'il est mort. Il ne t'en a jamais voulu de ne pas l'avoir aidé. Certes il aurait aimé que tu le fasse mais je ne penses pas me tromper en disant qu'il ne t'a pas regardé comme s'il t'en voulait. Je pense même qu'il s'est imaginé avec les rôles inversés et il savait qu'il n'aurait pas non plus bougé. Et si lui même ne t'en voulais pas pourquoi toi tu le ferais ? Ce n'est pas de ta faute s'il est mort. Même si tu avais bougé, tout ce que tu aurais gagné, c'est de te faire tuer toi aussi. A quoi cela aurait-il servi ? A rien alors cela ne sert à rien de ressasser le passé. Quoique tu en penses, tu ne pourra jamais le changer alors que si tu ne le surmonte pas tu risque de mourir et de raccourcir ton futur. Si tu ne parviens pas à accepter que ce garçon est mort sous tes yeux, tu seras vraiment un lâche. Et je n'ai que faire des lâches. J'ai accepté de te protéger mais si tu ne le mérite pas, je repartirais et j'aurais certes failli mais je ne veux pas risquer ma vie pour un lâche.

Sicarde se demanda si elle n'en faisait pas trop. Elle savait qu'elle était dûre et que jamais elle n'abandonnerais ce jeune garçon mais il fallait à tout prix qu'il surmonte sa faiblesse.
    - Qu'en sais-tu ? Comment pourrais-tu savoir ce qu'il pensait ?

    - Pour une raison très simple, j'ai déjà été à sa place, mais je ne te raconterais pas mon histoire parce que tu n'es pas prêt à l'entendre. Sache juste que je sais parfaitement ce qu'il a ressenti. Maintenant je te laisse réfléchir a ton passé. En attendant nous allons réfléchir à un plan, a moins que tu n'aies quelque chose à rajouter à ce sujet ? fit Sicarde en se tournant vers le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Jan 2013, 09:31

    Quelques heures d’attente. Dehors, les ténèbres retrouvaient leur place envahissant le ciel étoilé d’un noir lugubre, une nuit où la lune n’osait pas se montrer. Peut-être n’étaient-ils juste pas capables de la voir à travers les carreaux de la fenêtre par laquelle regardaient Luka et Ryuki. Ils attendaient sagement que la reprouvé se réveille de son sommeil léthargique qui lui faisait le plus grand des biens. Elle semblait un peu agitée. Peut-être était-elle en train de rêver ou bien se trouvait-elle dans un cauchemar ? Elle se calma pour se rendormir et se réveilla alors que la soirée était déjà bien entamée.

    - Je tiens à m'excuser auprès de vous pour m'être évanouie et vous avoir fait perdre un temps précieux et je vous remercie de vous être occupés de moi. Maintenant que je suis réveillée, il n'y a plus de temps à perdre. Ryuki, tu dois nous expliquer l'origine de ta peur parce qu'étant plus doué que moi avec une épée, tu ne devrais pas être un fardeau pendant un combat or c'est le cas.

    Elle s’inquiétait encore de choses insensées. Cela prouvait qu’elle était à nouveau assez en forme pour continuer leurs plans. Les deux hommes étaient inquiets à son sujet mais les femmes fortes telles qu’elles ne prennent aucun plaisir à montrer leurs faiblesses, surtout que Sicarde avait l’air d’en avoir lourd sur le cœur. Tandis que Luka se soulageait de ce commentaire un peu rigide sur les bords, Ryuki qui n’était qu’un petit garçon sembla blessé mais fit question de répondre de façon honnête et très émotive.

    - Eh bien en réalité je n'ai rien subit moi même mais quand j'étais plus jeune ... Je me promenais dans les ruelles et j'ai vu un groupe de gens, pas ceux qui étaient là tout à l'heure mais ils leur ressemblaient un peu. Enfin je les ai vus autour d'un jeune garçon qui était plus jeune que moi de deux ans au moins. Ils le frappaient et le pauvre criait mais avec l'agitation de la ville à cause d'un évènement quelconque, j'étais le seul à l'entendre. Je les ai vus le piétiner et regarder la souffrance de ses yeux et je ne pouvais pas bouger. J'avais peur qu'au moindre mouvement ils ne me remarquent et me fassent subir la même chose. J'étais horrifié par ce qu'ils lui faisaient, ils lui ont brisé les os très lentement avant de le faire bouger dans tous les sens. L'enfant ne disait plus rien mais il n'était pas encore évanoui. Il devait savoir que ce serait la fin pour lui quand il le serait et il résistait. Et au bout d'un moment, il m'a vu. Il m'a supplié du regard de venir le sauver et moi je restais là sans rien faire. Au bout d'un très long moment, ses yeux se sont fermés et son corps s'est détendu. Il était tombé dans le coma et les voyous l'ont tué parce qu'il n'avait plus aucun intérêt pour eux. Ils se sont moqué de sa faiblesse et sont partis en riant. J'étais tétanisé. Je n'ai rien fait pour le sauver. Rien. J'ai même été soulagé quand il a fermé les yeux parce que je ne voyais plus cette supplique désespérée dans ses yeux ! Je suis un lâche. Je me hais depuis ce jour mais je sais que j'agirais de la même façon si la situation se représentait à nouveau. J'ai essayé d'apprendre à manier l'épée suffisamment bien pour que je puisse vaincre tout le monde mais il n'y a rien à faire, je suis un lâche.

    Il montrait enfin ses faiblesses. Une fois celles-ci dévoilées on ne peut plus faire marche arrière. C’est comme se montrer de tout son être et exposer ainsi ses plus lourds secrets. Incapable de les retenir plus longtemps, il pleura, laissa couler toutes ces gouttes d’eau salées qui montraient la torture intérieure qu’il avait eu à endurer pendant toutes ces années. En racontant tout à ses compagnons, il avait pu par la même occasion se pardonner un peu lui-même mais s’en voulait d’autant plus d’un autre côté. La reprouvé voulait le rassurer lui donnant confiance en lui-même à nouveau pour le faire retrouver ses esprits. Elle s’adressa à lui le cœur ouvert. Elle essaya de calmer l’ardeur avec laquelle il se voyait lui-même. Il se reprochait tout à lui-même à la place d’en vouloir à ses agresseurs. C’était idiot de sa part de se culpabiliser et le garçon lui en voulait certainement pas. Il voulait lui sauver la vie mais c’est la sienne qu’on a sauvé. Il fallait parvenir à le surmonter plutôt que de s’en lamenter misérablement. Pour le coup final, elle n’hésita pas d’annoncer que s’il était un lâche leurs chemins se sépareraient de suite. Elle tentait de lui donner un coup de pouce , le forcer à réagir. La manière de s’y prendre n’était pas aussi radicale que plutôt, tant mieux pour eux.

    - Qu'en sais-tu ? Comment pourrais-tu savoir ce qu'il pensait ?-demanda-t-il encore en sanglotant très fort.

    - Pour une raison très simple, j'ai déjà été à sa place, mais je ne te raconterais pas mon histoire parce que tu n'es pas prêt à l'entendre. Sache juste que je sais parfaitement ce qu'il a ressenti. Maintenant je te laisse réfléchir a ton passé. En attendant nous allons réfléchir à un plan, a moins que tu n'aies quelque chose à rajouter à ce sujet ?

    Luka se surprit qu’elle s’adressa à lui de façon aussi soudaine. Son intervention ne semblait pas être nécessaire étant donné que le garçon s’était calmé et que les larmes avaient arrêté de couler. Il rajouta juste, en s’agenouillant devant Ryuki pour se mettre à son niveau et en le regardant dans les yeux :

    -Je crois que tu l’as assez remué comme ça, Sicarde. Et tu sais, Ryuki , tout être porte en lui une part de regrets , nous vivons tous jour à jour avec cette partie d’ombre. Chacun a son passé qu’il ne peut altérer et encore moins échapper donc on y fait face. Les lâches fuient et rejettent la vérité tandis que les autres prennent leur courage à deux mains affrontant leur destin pour trouver une raison de vivre. Tout comme Sicarde , je comprends très bien ce qu’il a ressentit ce pauvre petit garçon mais je crois comprendre encore plus la position où tu te trouves. La solitude d’avoir perdu mes parents et la rancune, colère de les avoir vu se faire assassiner devant mes yeux, j’ai dépassé tout ça. Maintenant garde la tête haute et vit pour son bien, la vie qu’il n’a pas eu. Nous serons ton bouclier mais tu devras faire ta part des choses aussi. -un long discours pour ne rien dire en fait, et il finit par un petit clin d’œil au petit garnement.

    Avec une humeur de plus belle et la réprouvé qui avait pu reprendre quelques forces, pouvait s’appliquer maintenant dans leur plan d’attaque. Si le point faible de leurs opposants était leur intelligence réduite, ils n’avaient qu’à être plus sournois qu’eux en leur tendant une " embuscade ". C’était une opportunité en or car ils avaient pu faire la rencontre de la bande, peut-être pas entièrement mais en partie même si l’identité du chef restait encore à découvrir. Il ne s’était pas encore manifester. C’est pourquoi, ils avaient besoin de prendre un de leurs membres en otage et peut-être par quelques tortures innocentes, ils pourraient lui soutirer où était leur repère. Ensuite, ils n’avaient plu qu’à s’y infiltrer en douce et tuer leur chef de bande, cela ne s’avérerait pas si simple, sans perdre du temps avec le menu fretin. Ils se retrouveraient déconcertés par la suite et en oublieraient peut-être l’existence de Ryuki. C’était un plan plutôt facile d’en parler mais dur à exécuter. Luka parlait avec ardeur et conviction, fallait maintenant voir si Sicarde accepterait de le suivre, un aussi dangereux que téméraire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Fév 2013, 00:40

Sicarde sourit en entendant le jeune vampire lui répondre qu'elle avait assez remué Ryuki. Évidement qu'elle le remuait, il fallait bien lui secouer les puces pour qu'il puisse surpasser son traumatisme. Il s'effaça quand elle l'entendit dire qu'il avait vu ses parents se faire assassiner sous ses yeux. Elle se demanda pourquoi il n'était pas mort parce que quand quelqu'un voulait la mort des parents il voulait aussi la mort des enfants. Elle se dit qu'il devait être caché à ce moment là mais les assassins avaient mal fait leur boulot en ne le trouvant pas. Cela l'amena à se demander si elle n'avait pas oublié de tuer des gens dans des situations identiques ... Il fit un clin d’œil au jeune garçon avant de redevenir plus sérieux. Ils devaient penser à un plan.

Le vampire fit remarquer avec conviction que les cibles n'étaient pas très intelligentes. Une "embuscade" suffirait à en capturer un qui, sous la torture, leur révèlerait tout ce qu'ils voudraient savoir (identité du chef, repère, plans, ...). Le plan était plutôt simple en fait. Il ne restait qu'à régler les détails.
    - C'est un bon plan mais il faut maintenant établir chaque détails, imaginer tout ce qu'il pourrait se passer d'imprévu pour qu'on soit le mieux préparer possible.
    Je serais l'appat, évidement mais je ne suis pas sûre de l'endroit. J'ignore quelles sont leurs habitudes mais il faudrait un endroit peu fréquenté où ils me trouverons. Il faut aussi que j'aie quelque chose à y faire sinon ils sauront directement que c'est une embuscade. Il faut également que vous puissiez vous cacher dans les environs. J'opterais pour le cimetière, à moins qu'ils n'y passent jamais. Ou alors je pourrais m'arranger pour qu'ils m'y suivent mais cela compliquerais légèrement la chose. Bref, une fois au cimetière, je fais semblant de me recueillir sur une tombe qu'on aura préalablement sélectionné grâce à plusieurs critères.

Devant l'air interrogateur de Ryuki, elle crût bon d'expliciter un peu les critères.
    - La tombe doit être à l'abri des regards pour qu'on ne soit pas interrompus par les visiteurs du cimetière. Selon le moment de la journée, les ombres changent de position, il faut donc que les vôtres ne soient pas visibles pendant que nous y serons. Il faut également tenir compte du vent : on ne sait pas si un des membres du groupe a l'odorat assez fin pour sentir les odeurs transportées par la brise. Je n'ai pas d'autre critères en tête pour le moment mais d'autre me viendront peut être plus tard.

Sicarde fit une pause. Elle n'aimait déjà pas parler d'ordinaire mais faire de long discours n'était vraiment pas son truc. Mais le travail, c'est le travail, elle n'allait pas laisser ses goûts guider sa conduite. Elle reprit donc, après avoir bu un peu d'eau.
    - Je ne sais pas si il vaut mieux attirer un homme seul ou une plus grosse partie de la troupe. L'homme seul sera bien plus simple à maîtriser mais plus dur à attirer alors que le groupe nous suivra plutôt facilement, avec les machos qui veulent frimer devant leurs potes c'est l'inverse qui se produira, on aura plus de mal à les maitriser. Admettons qu'on attire le groupe. Il faudrait qu'on assomme les plus costaud et qu'on garde le plus faible, celui qui restera à l'arrière pendant qu'ils m’approcheront. Celui de vous deux qui sera le plus près l'assommera discrètement avant de faire pareil avec les autres. J'essayerais de les distraire au maximum pour ne pas qu'ils le remarque et dès qu'ils le feront, j'attaquerais à mon tour. On ne tuera personne ça prendrait du temps et ils pourraient trouver des alliés en se servant du ou des corps qu'on aurait laissé. Ensuite, on ramène le plus faible dans un endroit où on pourra le torturer tranquillement. J'aimerais beaucoup m'en charger parce que ça me défoulera un peu, je suis plutôt frustrée d'être blessée, mais j'accepterais tous vos conseils si j'estime qu'ils sont plus efficaces que ma méthode. Bref on pose les questions qu'on veut et on le tue une fois qu'on a les réponses. On réfléchira alors à un nouveau plan pour attaquer le repère.

Sicarde était plutôt satisfaite par ce plan bien qu'il soit bien incomplet. Il leur faudrait une journée pour se charger des préparatifs, peut être moins et ils pourraient attaquer. Cependant Ryuki ne devait pas changer ses habitudes. Quoiqu'en fait ils supposeraient peut être qu'il était à son chevet s'il n'allait pas s'entraîner. Elle ne savait pas comment ces gens pouvaient penser. Elle demanda à Ryuki ce qu'il pensait du plan.
    - Cela ne me plaît pas que tu doive jouer l’appât alors que tu n'es pas entièrement guérie mais je n'ai rien de mieux à proposer.
    - Bien. Et toi ? D'ailleurs tu ne nous as toujours pas dit ton nom, il serait peut être temps ! fit-elle au vampire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Fév 2013, 18:32

Luka avait détecté un air intrigué sur le visage de Sicarde au moment où il révéla la vérité sur son passé et la mort de ses parents. Il avait pas cherché à trop l'élucider mais ce n'était pas un secret non plus. Certes c'était une mémoire douloureuse dans son enfance mais après tellement de temps , il s'était habitué à ce fait. Luka proposa la première ébauche de ce qui pourrait ressembler à un plan mais laissant toute liberté à ses compagnons de débattre sur son utilisation ainsi que les éventuels détails.

- C'est un bon plan mais il faut maintenant établir chaque détails, imaginer tout ce qu'il pourrait se passer d'imprévu pour qu'on soit le mieux préparer possible.
Je serais l’appât, évidement mais je ne suis pas sûre de l'endroit. J'ignore quelles sont leurs habitudes mais il faudrait un endroit peu fréquenté où ils me trouverons. Il faut aussi que j'aie quelque chose à y faire sinon ils sauront directement que c'est une embuscade. Il faut également que vous puissiez vous cacher dans les environs. J'opterais pour le cimetière, à moins qu'ils n'y passent jamais. Ou alors je pourrais m'arranger pour qu'ils m'y suivent mais cela compliquerais légèrement la chose. Bref, une fois au cimetière, je fais semblant de me recueillir sur une tombe qu'on aura préalablement sélectionné grâce à plusieurs critères.


Son analyse n'était pas celle d'une simple débutante. Elle pensait à tout , même les moindres détails que n'importe qui oublierais de préciser et qui aurais tendance à négliger. Cependant c'était souvent là , la raison de leur défaite. Où pouvait-elle bien avoir appris à comploter des stratégies comme ça à partir d'un plan plus bête qu'un choux ?Afin de rendre plus explicite ses paroles pour Ryuki qui n'avait pas l'air de comprendre complètement et entièrement la chose , elle continua d'expliquer.

- La tombe doit être à l'abri des regards pour qu'on ne soit pas interrompus par les visiteurs du cimetière. Selon le moment de la journée, les ombres changent de position, il faut donc que les vôtres ne soient pas visibles pendant que nous y serons. Il faut également tenir compte du vent : on ne sait pas si un des membres du groupe a l'odorat assez fin pour sentir les odeurs transportées par la brise. Je n'ai pas d'autre critères en tête pour le moment mais d'autre me viendront peut être plus tard.

Il y en avait déjà bien assez des critères à son avis. Il fallait y penser. Luka ayant aussi des choses à dire , attendit sagement la fin du discours ou plutôt monologue de Sicarde qui à l'évidence avait du mal à parler en continu. Une gorgée d'eau et c'était repartit.

- Je ne sais pas si il vaut mieux attirer un homme seul ou une plus grosse partie de la troupe. L'homme seul sera bien plus simple à maîtriser mais plus dur à attirer alors que le groupe nous suivra plutôt facilement, avec les machos qui veulent frimer devant leurs potes c'est l'inverse qui se produira, on aura plus de mal à les maîtriser. Admettons qu'on attire le groupe. Il faudrait qu'on assomme les plus costaud et qu'on garde le plus faible, celui qui restera à l'arrière pendant qu'ils m’approcheront. Celui de vous deux qui sera le plus près l'assommera discrètement avant de faire pareil avec les autres. J'essayerais de les distraire au maximum pour ne pas qu'ils le remarque et dès qu'ils le feront, j'attaquerais à mon tour. On ne tuera personne ça prendrait du temps et ils pourraient trouver des alliés en se servant du ou des corps qu'on aurait laissé. Ensuite, on ramène le plus faible dans un endroit où on pourra le torturer tranquillement. J'aimerais beaucoup m'en charger parce que ça me défoulera un peu, je suis plutôt frustrée d'être blessée, mais j'accepterais tous vos conseils si j'estime qu'ils sont plus efficaces que ma méthode. Bref on pose les questions qu'on veut et on le tue une fois qu'on a les réponses. On réfléchira alors à un nouveau plan pour attaquer le repère.

Pour comprendre tout ceci, il leur fallait être attentifs. Décidément , elle l'étonnait de plus en plus surtout le ton qu'elle employa à la fin de ces mots qui montraient qu'elle y trouvait une source de plaisir et qu'elle laisserait sûrement son côté sadique ressortir lorsqu'elle s'appliquerait corps et âme à torturer le prisonnier. De toute façon , Luka n'avait aucune intention de réclamer la position et laissa la fille faire comme il lui plaisait le plus. En demandant à Ryuki son avis , celui-ci n'eut que cela comme réponse:

- Cela ne me plaît pas que tu doive jouer l’appât alors que tu n'es pas entièrement guérie mais je n'ai rien de mieux à proposer.

- Bien. Et toi ? D'ailleurs tu ne nous as toujours pas dit ton nom, il serait peut être temps ! fit-elle au vampire en souriant.

Elle n'avait pas tort en fin de compte , il était temps de discuter un peu.

- Je suis tout à fait d'accord avec les arguments que tu as mentionné et en effet cela semble être la meilleure option pour nous. L'embuscade est très bien élaborée , rien à redire la dessus. Personnellement , je te laisse te charger du plan et des petites précisions pendant que du combat , je m'en occuperais dans la majeure partie. Pour ce qu'il en est de la tombe , j'en aurais une à te proposer qui semble correspondre à ta description. Plutôt isolée mais facile à trouver grâce à son apparence , quelques arbres ont poussé pas très loin , derrière lesquelles nous pourrions nous cacher sans problème , et si mes souvenirs sont bons , il y assez de place pour se battre sans gêner les autres tombes. Elle appartient à une amie donc si cela était possible de ne pas l’abîmer , j’apprécierai. Pour finir , je trouve également qu'être l'appât est extrêmement dangereux mais malheureusement c'est notre seul choix. Nous veillerons à ce que rien ne t'arrive bien que j'ai complètement confiance en tes aptitudes. Petit Bonus , je le dis enfin je m’appelle Luka Cross , vampire , dont les parents ont été tués devant ses yeux et dont les cadavres ont caché celui de l'enfant et l'ont protégé jusqu'à ce que sa mort fusse annoncée. C'est tout je pense !

Il esquissa un sourire sur le bord de ses lèvres totalement tranquille d'esprit. Cela ne concordait pas avec son discours plutôt perturbant mais il avait ses raisons. C'était le moment de passer à l'action et le temps ne leur était pas clément. En dehors des vitres glacées par les vapeurs nocturnes , commençaient de naître le soleil de l'aube et le ciel se colorait à nouveau de ses couleurs qui allaient d'un violet extrêmement foncé à un ton vermeille plus doux. Ils devinaient qu'ils avaient passer la nuit en blanc et que même avec le peu d'heures de sommeil , ils devraient s'y prendre de toutes leurs forces pour se sortir de cette galère vivants et sans grosses blessures à regretter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Fév 2013, 18:15

Losrqu'il commença à répondre, Sicarde eut un peu peur qu'il esquive une nouvelle fois sa question, elle se demandait d'ailleurs pourquoi il tardait autant à dire son nom mais cela n'ayant aucune importance, sauf s'il faisait partie de la bande adverse, ce dont elle doutait
    - Je suis tout à fait d'accord avec les arguments que tu as mentionné et en effet cela semble être la meilleure option pour nous. L'embuscade est très bien élaborée , rien à redire la dessus. Personnellement , je te laisse te charger du plan et des petites précisions pendant que du combat , je m'en occuperais dans la majeure partie. Pour ce qu'il en est de la tombe , j'en aurais une à te proposer qui semble correspondre à ta description. Plutôt isolée mais facile à trouver grâce à son apparence , quelques arbres ont poussé pas très loin , derrière lesquelles nous pourrions nous cacher sans problème , et si mes souvenirs sont bons , il y assez de place pour se battre sans gêner les autres tombes. Elle appartient à une amie donc si cela était possible de ne pas l’abîmer , j’apprécierai. Pour finir , je trouve également qu'être l'appât est extrêmement dangereux mais malheureusement c'est notre seul choix. Nous veillerons à ce que rien ne t'arrive bien que j'ai complètement confiance en tes aptitudes. Petit Bonus , je le dis enfin je m’appelle Luka Cross , vampire , dont les parents ont été tués devant ses yeux et dont les cadavres ont caché celui de l'enfant et l'ont protégé jusqu'à ce que sa mort fusse annoncée. C'est tout je pense !

Il sourit tranquillement à la fin de son discours, alors que d'après ce qu'il disait, il avait quand même dû faire face à un sacré traumatisme ! Même avec beaucoup de patience et de travail, même après bien des années, cela devait laisser des traces dans son esprit. Elle se dit qu'elle non plus ne s'était pas attardé sur son histoire personnelle et peut être qu'il n'avait tout simplement pas envie de revivre son histoire pour se simples personnes qu'il connaissait depuis un jour à peine. Elle décida donc de ne pas lui poser de questions à ce propos (d'ailleurs elle n'avait rien à y gagner).

Le soleil se levait, il était temps de faire tous les préparatifs nécessaires à l’exécution du plan. Plus vite ils auraient fini, plus vite ils pourraient le mettre à exécution (il était préférable qu'ils dorment avant d'agir mais si une bonne occasion se présentait, il feraient avec).

Ils allèrent d'abord au cimetière, pour repérer les lieux et s'imaginer la situation. La tombe qu'avait proposé Luka correspondait parfaitement avec ce que voulait Sicarde. Elle les fit se cacher pour vérifier qu'on ne pouvait pas les voir et lorsqu'elle fut satisfaite de leur entrainement, ils partirent chercher les membres de la troupe pour les observer. Ils en trouvèrent deux à la taverne en train de boire une bière. Elle se souvint qu'ils se tenaient derrière le type qui l'avait frappée le jour précédent. Elle décida qu'il était dangereux de s'approcher suffisamment pour écouter leur conversation aussi ils attendirent plus loin que le groupe quitte la taverne. Ils allèrent voir à l'arène de cristal, mais voyant que Ryuki n'y était pas ils en ressortirent. Sicarde décida que c'était le moment d'agir. Elle alla s'asseoir sur un banc en faisant semblant d'être fatiguée (ce qui n'était pas dur) et de souffrir à cause de sa blessure. Elle attendit que les deux cibles la remarquent puis se leva en se dirigeant vers le cimetière et en grommelant des choses inaudibles. Comme prévu, ils la suivirent. Elle les mena jusqu'à l'endroit prévu. Elle fit semblant de se recueillir sur la tombe en attendant qu'ils agissent.

Lorsqu'ils fondirent sur elle, Sicarde planta sa dague dans le ventre de celui qui se situait derrière elle. Elle transperça ses intestins et une odeur nauséabonde se répandit dans l'air. Elle découpa une entaille sur toute la largeur de son ventre et sur la profondeur de sa dague. Elle fit à Luka:
    - Je m'occupe de celui-ci, capture l'autre vivant.

Le type se tint alors le ventre avec un air surpris et il essaya d'empêcher ses tripes de sortir. Sicarde en profita pour lui trancher la gorge. Elle aurait aimé jouer avec lui plus longtemps mais elle savait qu'il lui restait l'autre. En plus elle était maintenant recouverte de sang frais et chaud, ce qui était plutôt agréable. Elle se retint de lécher sa lèvre, éclabousée par ce liquide rouge. Ses compagnons n'aprécieraient peut être pas, quoique Luka avait dit être un vampire et il aimerait peut être se joindre à elle pour un petit repas. Elle ignorait par contre ce qu'en penserait le jeune épéiste qui n'avait probablement vu du sang que le jour où il avait vu un garçon mourir sous ses yeux. Un seul traumatisme étant suffisamment difficile à surmonter pour lui, il vaudrait probablement mieux ne pas lui en rajouter un. Elle avisa alors que la voir couverte de sang torturer quelqu'un pouvait lui en causer un et se dit qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il aille plus loin le temps qu'elle obtienne les réponses voulues et qu'elle cache le corps. Elle se dit alors qu'ils n'avaient pas réfléchi à ce qu'ils feraient de tous les cadavres qu'ils auraient sur les bras à la fin de l'opération. Les enterrer quelque part était peut être une solution mais quelqu'un pouvait les déterrer par accident mais surtout c'était pénible de creuser un trou suffisamment grand et profond pour cela. Les jeter dans l'océan irait mais il fallait faire attention aux courants pour ne pas qu'il atterrisse sur la cote quelques jours plus tard. Elle demanda à Luka en se tournant vers lui :
    - En fait que comptes-tu faire des corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Fév 2013, 20:40

    Tous les doutes réglés et même si leurs esprits se trouvaient exténués , ils savaient qu'une telle chance ne se présenterai pas de si tôt. C'est pourquoi , ils se rendirent au cimetière pour inspecter les pierres tombales , le plus tôt possible. Dans ce genre de plans où deviner les pensées et actions de l'adversaire est nécessaire , il l'est tout aussi de s'imaginer le déroulement de la scène ainsi que vérifier les conditions du terrain. Toutes les pièces du puzzle en place , le jeu était prêt à commencer et les pions ne pouvant bouger d'eux-mêmes , ils devaient aller à leur encontre.

    Première trouvaille , deux d'entre eux buvant insouciants une bière à la main dans la taverne en pleine matinée. Il était présent lors de l'attaque dans l'arène donc ils devaient connaitre pour le moins le visage de la réprouvé. D'autant plus facile de les attirer. Ryuki ne se trouvait nulle part mais la partie devait continuer ! Les dés sont lancés , Sicarde commence sa comédie en s'asseyant sur un banc feignant fatigue pour sembler plus vulnérable. Continuant en direction du cimetière , se recueillant devant la tombe , attendant un mouvement de leur part , tout faisait partie d'un seul et unique plan. Machiavélique comme stratégie , en rien. Elle planta sa dague dans l'abdomen d'un gros bougre qui avait tenté une approche en douce par derrière mais qui se fit embrocher aussi tôt. Luka qui avait un odorat plutôt développé , Venom n'ayant pas besoin d'être mentionné pour le savoir , sentirent l'odeur macabre des boyaux qui s'empêchaient de dégouliner en dehors du corps.

    - Je m'occupe de celui-ci, capture l'autre vivant.

    Même après savoir son nom , elle ne semblait pas vouloir l'utiliser. Le vampire qui se trouvait sur ses gardes toujours caché dans l'ombre , d'un geste agile , mit sa main devant la bouche du malfaiteur pour l'empêcher de respirer et n'hésita pas à le frapper au ventre ainsi qu'un coup dans le dos , pour être sûr qu'il ne se réveillerai point pendant le déplacement. Sicarde , de par ses agissement meurtriers , se trouvait souillée de sang , habits , frimousse , lèvres , mains, cheveux... Tout en elle puait l'odeur du liquide mais Luka s'en éloigna le plus possible en transportant le malfrat sur le dos de Venom , pour ne pas révéler un côté de lui que personne ne devait. Ne voulant pas la laisser derrière , il donna des instructions à son loup pour cacher et surveiller le prisonnier mais sur place , il restait le nettoyage à effectuer. Arrivant près d'elle , la jeune fille l'interrogea :

    - En fait que comptes-tu faire des corps ?

    Pour être honnête , le vampire avait déjà pensé à cette éventualité , cacher les cadavres mais il n'y avait prêté aucun moment de réflexion. Plusieurs idées lui venaient en tête , les unes plus lugubres que les autres :

    - Je ne suis pas sûr , je n'ai jamais vraiment eu à m'en débarrasser d'un donc avec mon expérience réduite , je ne suis pas sûr que mes idées soient satisfaisantes. -il continua malgré tout- Nous pourrions de 1 . donner les corps à manger à des animaux sauvages mais dans ce cas les os resteraient derrière et nous ne sommes pas sûrs qu'ils voudront bien dévorer ces pourritures. Deuxième choix , les jeter à l'eau attachés à une corde et à un rocher assez lourd , le laissant se décomposer possiblement au fond de l'eau ou bien en dernier , nous contenter de les brûler et ses débarrasser de leurs ossements tout comme de ses restes. L'option la plus optimale pour ce fait , serait sûrement la dernière et si le besoin en est , il faut l’exécuter de suite au milieu de la forêt tout près d'ici. Nous ne devons laisser les cadavres s'accumuler. Venom a été ramener l'otage en lieu sûr pendant qu'il était inconscient ainsi que chercher Ryuki. Où se trouve-t-il lorsqu'on a besoin de lui ? De toute façon , devrions-nous nous diriger vers la forêt pour y faire le feu ? Il vaudrait mieux porter son gros corps à deux car je ne pense pas qu'on y parviendra individuellement. Oh hisse !-dit-il en levant le cadavre qui semblait aussi lourd qu'un de ces boeufs d'abattoir.

    Alors que ces deux-là se trouvaient à l'oeuvre , Venom se chargeait de déposer le corps dans une petite cachette qu'ils utilisaient pour se cacher la journée , sans qu'il puisse s'apercevoir du chemin qu'il avait prit. Malheureusement , le loup noir avait une autre mission sur les bras , celle de retrouver le petit gamin , poule mouillée , qui s'était enfuit pendant le combat.

    Juste en suivant les quelques traces que l'enfant avait laissé derrière , il le retrouva dans une clairière où était exposée une belle tombe construites à la base de pierres rondes empilées les unes sur les autres. Ryuki l'avait construite en mémoire de ce jeune garçon. Venom , et son grand sens de l'honneur de l'homme , s'assit à côté du petit garnement qui , la tête rangée entre ses deux genoux , pleurait à chaude gouttes. Décidément , c'est tout ce qu'il savait faire. Le loup décida de rester un peu plus longtemps à ses côtés car il ne voulait pas que le petit voit ce qui se passait de retour au repère. Son âme , ses mains sont loin d'être souillées et cet innocence qui avait causé son traumatisme , ne ferait qu'empirer si il se devait de voir le vrai visage de Sicarde , celui de la torture était la route qu'elle suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Fév 2013, 18:57

Luka ne semblait pas avoir déjà réfléchi à la question mais il répondit rapidement:
    - Je ne suis pas sûr , je n'ai jamais vraiment eu à m'en débarrasser d'un donc avec mon expérience réduite , je ne suis pas sûr que mes idées soient satisfaisantes. Nous pourrions de 1 . donner les corps à manger à des animaux sauvages mais dans ce cas les os resteraient derrière et nous ne sommes pas sûrs qu'ils voudront bien dévorer ces pourritures. Deuxième choix , les jeter à l'eau attachés à une corde et à un rocher assez lourd , le laissant se décomposer possiblement au fond de l'eau ou bien en dernier , nous contenter de les brûler et ses débarrasser de leurs ossements tout comme de ses restes. L'option la plus optimale pour ce fait , serait sûrement la dernière et si le besoin en est , il faut l’exécuter de suite au milieu de la forêt tout près d'ici. Nous ne devons laisser les cadavres s'accumuler. Venom a été ramener l'otage en lieu sûr pendant qu'il était inconscient ainsi que chercher Ryuki. Où se trouve-t-il lorsqu'on a besoin de lui ? De toute façon , devrions-nous nous diriger vers la forêt pour y faire le feu ? Il vaudrait mieux porter son gros corps à deux car je ne pense pas qu'on y parviendra individuellement. Oh hisse !

Et il souleva le cadavre qui semblait peser plutôt lourd. Sicarde n'avait pas remarqué l'abscence de Ryuki et cela la perturba un peu. Si elle ne remarquait pas la disparition évidente de ses coéquipiers, c'est qu'elle avait bien moins bien récupéré que ce qu'elle croyait, ce qui était plutôt mauvais signe. En attendant de retrouver le jeune imbécile et le retour de Venom, elle aida Luka à déplacer le corps.
Ils le brûlèrent rapidement, mirent ce qui restait du corps dans un sac et allèrent rapidement jeter le corps dans l'étendue d'eau la plus proche, c'est à dire l'océan, et pour éviter que ces restes soient juste contre la berge, Sicarde les prit dans ses bras et vola au large avant de les lâcher à l'horizon de la terre ferme et de revenir. Le temps de retourner à leur point de départ pour vois si Ryuki y était et plus de deux heures étaient passées.

Ils découvrirent effectivement le jeune garçon aux côté de Venom. Il avait les yeux rougis et elle se demanda si cela était uniquement dû à la fatigue. Il était suffisamment tard pour qu'ils reporte toute activité fatigante au lendemain et de toute façon Sicarde n'avait jamais été très efficace lorsqu'elle manquait de sommeil, aussi déclara-t-elle:
    - Je propose qu'on reporte tout ce qu'on doit faire à demain. Pour ma part je suis trop fatiguée pour mener correctement un interrogatoire et je pense que nous sommes tous dans le même état. Je vous fais confiance pour que le prisonnier ne soit pas découvert et je pense qu'une bonne nuit de sommeil ne fera de mal à personne.

Sur ce, elle se dirigea vers un arbre pour passer la nuit avant de se dire que ses compagnons n'avaient peut être pas l'habitude de dormir dans les arbres et trouveraient peut être ça très inconfortable. Elle les prévint donc:
    - En fait je compte dormir dans un arbre parce que j'en ai l'habitude donc cela ne me dérangera pas mais surtout parce qu'on ne sait pas quand ils vont se rendre compte de la perte de deux d'entre eux. On ne sait pas s'ils savent qu'on a des chambres à l'auberge mais ils doivent s'en douter et je pense qu'ils savent où habite Ryuki. Par conséquent je trouve cela idiot de retourner quelque part où ils ont des chances de nous trouver. Vous n'êtes pas obligés de dormir avec moi, d'ailleurs si vous n'êtes pas habitués, vous risquez de tomber et sans ailes pour vous rattraper cela pourrait vous faire très mal. Je suppose que vous pouvez trouver une grotte ou quelque chose du genre ... Mais moi je suis fatiguée je reste là. On peut s'y retrouver demain matin à 8h si vous voulez, et on ira voir le prisonnier pour lui estorquer les réponses voulues. Si vous voulez bien m'excuser, je vous souhaite une bonne nuit.

Et Sicarde s'envola en haut de l'arbre le plus proche avant de trouver une position suffisamment confortable pour lui permettre de dormir rapidement et de ne pas avoir de courbatures le lendemain au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Fév 2013, 14:42

Sicarde , voyant que le vampire rencontrait quelques difficultés pour soulever le cadavre de ses propres forces , elle le soutint de ses bras fins et maigres encore faibles. Ses blessures n’étaient toujours pas guéries complètement et Luka s’en était rendu compte. Malheureusement, la musculature du bougre était beaucoup plus encombrante que prévu et le vampire s’en voulait un peu de ne pas être en mesure de s’en occuper seul. Il n’aimait pas rabaisser les femmes, bien au contraire, elles le surprenaient constamment mais il ne pouvait dépendre d’une femme blessée. Sicarde était forte mais elle ne devait pas abuser.

Plus loin dans la forêt, ils cherchèrent brièvement un lieu isolé mais libre d’un incendie potentiel où ils pouvaient se permettre de faire brûler le corps. Ils avaient nécessairement besoin de se délivrer de son emprise. Il y aurait sûrement plus de cadavres à l’avenir , car ils n’étaient pas naïfs au point d’espérer finir une mission sans devoir sacrifier quelque chose en retour , même si cela s’avérait être des vies humaines. Ils s’y étaient tous deux engagés et contre leur volonté, ils s’étaient liés d’amitié avec le gosse. Ils éprouvaient avec lui cette sensation constante de protection et ils ne pouvaient s’empêcher de le faire. C’était les sentiments du vampire et possiblement ceux de la réprouvé aussi.

Finissant rapidement la tâche, ils emportèrent les restes avec eux à l’intérieur d’un sac assez gros pour les ossements et laissèrent derrière eux l’âme du pauvre malheureux ainsi que ses cendres qui volaient avec les rafales. Pour se débarrasser du reste , il ne restait plus qu’à les jeter dans le cours d’eau le plus proche , en cette occasion l’océan , en les ramenant le plus loin possible grâce aux ailes gracieuses de Sicarde. Même s’ils avaient fait de leur mieux pour mener la tâche à bien en peu de temps, deux heures s’étaient écoulées comme un éclair et la nuit s’était installée à nouveau. Assez tard pour des nouvelles activités et une continuité des plans, Sicarde proposa avec une certaine sagesse :

- Je propose qu'on reporte tout ce qu'on doit faire à demain. Pour ma part je suis trop fatiguée pour mener correctement un interrogatoire et je pense que nous sommes tous dans le même état. Je vous fais confiance pour que le prisonnier ne soit pas découvert et je pense qu'une bonne nuit de sommeil ne fera de mal à personne.

Avec ses idées toujours aussi bien organisées, elle avait bien réfléchi à leurs options pour le lendemain, lesquelles ils auraient plus d’aisance à accomplir après une bonne nuit de sommeil bien mérité. Luka commanda à Venom de surveiller l’otage sachant que celui-ci avait l’habitude de veiller tard et que cela lui permettrait un petit repos ainsi qu’un peu de temps libre avec le gamin.

Ryuki , comme mentionna la réprouvé plus tard, n’était point habitué à quitter le confort familial et il lui deviendrait très difficile de dormir à l’air libre. Luka n’y voyait pas d’inconvénients mais quelqu’un devait bien garder un œil sur lui pour qu’il ne puisse causer d’autres ennuis. Rassuré, le jeune garçon continuait de marcher alors qu’ils s’engageaient un peu plus dans une forêt au sud à la recherche d’une grotte sachant que l’auberge était hors de portée s’ils ne souhaitaient pas se trouver décapités pendant la nuit.

Ils marchaient côte à côte regardant devant eux sans qu’aucun ne prononce un mot. Le silence s’était installé et ils pouvaient entendre les sons de la forêt résonner dans les ténèbres. Des cris d’animaux parcouraient les terrains et l’odeur de bois frais emplissait l’air. Ils avaient facilement trouvé ce qu’ils cherchaient mais les nombreux reliefs, pierres et rochers de diverses tailles, empêcheraient le gamin de dormir tranquillement. S’engouffrant toujours plus dans les bois cette fois à la recherche de longues feuilles, le petit osa débuter une conversation.

- Je voulais te demander depuis que nous avons discuté ensemble dans la chambre… - hésitant de toucher un nerf sensible qu’il ne devrait pas- Que s’est-il passé avec tes parents ?
- Tu n’as pas besoin de t’inquiéter car j’ai déjà traversé cette épreuve depuis longtemps, je suis plus âgé qu’il n’y parait. Ils ont été assassinés par des gens qui convoitaient le pouvoir et leur cadavre m’a protégé. Je ne pardonnerais jamais la race qui les a tué mais je me retrouve être de la même. A part cela, il n’y a rien d’autre à dire.

Ryuki ne put que se taire face aux commentaires du vampire, le seul qu’il connaissait, et qui parlait de sa vie comme celle d’autrui. Il semblait mature mais derrière sa facette forte, il souffrait sûrement. N’ayant aucune idée de comment le réconforter voire le regarder dans les yeux , ils sont revenus à la grotte pour dormir et arriver au matin suivant et une journée on ne peut plus remplie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Avr 2013, 23:30

Le lendemain matin, Sicarde se réveilla de bonne humeur, torturer les gens était bien plus agréable que se faire torturer. Un peu de sommeil lui avait fait le plus grand bien et elle se sentait prête pour la journée qui s'annonçait. Elle ne savait pas si elle espérait que le type qu'elle allait interroger parle vite pour qu'elle ait moins d'efforts à faire ou si elle voulait plutôt qu'il résiste longtemps parce qu'elle n'avait torturé personne depuis longtemps et elle voulait se refaire un peu la main. Elle n'attendit pas longtemps avant que les deux garçons et le loup reviennent. Ils avaient amené le type a interroger avec eux. Ils trouvèrent une petite grotte où ils seraient tranquille et où personne n'entendrait rien.
    - Je ne sais pas si vous voulez rester avec moi pour écouter ce qu'il a a nous dire ou si vous préférez ne pas savoir ce qu'il subira, fit Sicarde en fixant Ryuki qu'elle jugeait un peu trop sensible pour y assister, mais quoi que vous fassiez ne me dérangez pas s'il vous plaît. En fait Luka je compte le faire saigner, probablement beaucoup, alors si ça te dérange tu n'es pas obligé de rester ...

Elle commença ensuite à ramasser quelques plantes et quelques pierres dans les environs, et fut satisfaite de trouver tout ce dont elle avait besoin.

Elle revint ensuite vers la grotte et attacha le voyou du mieux qu'elle pouvait pour pouvoir le torturer sans être gênée. Elle hésitait par quoi commencer et se dit qu'elle n'allait pas le faire saigner tout de suite. Elle prépara un petit feu à coté de l'homme et en sortit une branche rougeoyante. Elle la posa sur le ventre de l'homme qui commença a crier. Elle resta ainsi quelques instants avant de s’arrêter parce qu'elle avait oublié de lui poser ne serait-ce qu'une question.
    - J'aimerais que tu me dise quel est ton nom, ainsi que toutes les informations que tu as a propos de votre groupe, comme par exemple ou est votre repère, pourquoi vous en avez après Ryuki, ce genre de choses ... Pour ton propre bien tu devrais répondre rapidement, mais je n'ai rien contre un peu de résistance ... fit-elle en souriant de façon légèrement sadique.

    - Comme si j'allais vous dire quelque chose ! fit le type avec un regard de défi

Sicarde eu un léger rire, ce type était de ceux qu'elle préférait torturer, il faisait le fier au début puis finissait par supplier qu'on l'achève ... elle se montrerait sans doute miséricordieuse avec celui-ci parce qu'elle avait d'autres chats à fouetter mais elle s'amuserait tout de même bien. Elle avait fait chauffer deux pierres dans le feu et les posa sur le ventre et sur le thorax de l'homme allongé sous ses yeux. Elle allait doucement mais les brulures étaient les blessures les plus douloureuses a surface égale ... Bien qu'elle préférait faire saigner ses victimes. Elle vit la souffrance passer dans le regard de l'homme mais il ne laissait plus échapper un son. Bien ...

Elle sortit sa dague et en enfonça la pointe sous l'ongle de son index droit. Les larmes coulaient de ses yeux, mais il ne disait toujours rien et n'avait même pas un air suppliant. Elle commença alors à découper minutieusement sa peau, essayant de l’écorcher le plus proprement possible mais elle n'avait pas pratiqué depuis longtemps et cela se voyait ... il y eu bientôt trop de sang pour qu'elle continue de découper sa main aussi prit-elle quelques une de ses plantes pour arrêter le saignement. Elle ne voulait pas qu'il se vide de son sang trop rapidement. Elle se dit que le rire était très douloureux et que tout ce qui était nerveux l'était. Elle hésitait à lui faire manger une plante qui le ferait rire a en avoir mal mais se dit qu'il parlerait bien moins facilement une fois ingurgitée et renonça.

Elle eut soudain envie de lui crever un œil. Elle prit une pierre affutée, il ne fallait pas mettre de cette substance visqueuse sur sa dague, et l'approcha de l’œil droit. Elle se dit que ses doigts pouvaient aussi servir, elle aurait de meilleures sensations ainsi. Elle enfonça donc délicatement son doigt dans l’œil. Il s'enfonça facilement après une petite résistance mais elle en avait partout sur la main et c'était très sale ... elle mit un amas de plante sur la plaie, se moquant que cela s'infecte et essaya de se laver la main. N'y arrivant pas vraiment elle s'approcha de l'autre œil, prenant son temps et ignorant les cris de l'homme qui commença a parler quand son doigt releva sa paupière.
    - Attend ne fais pas ça je vais parler ! Je m'appelle Pierre et je te dirais ce que tu veux ! Par contre je ne peux pas te décrire ou est le repère, je t'y emmènerais s'il le faut ! Par pitié ne me rends pas aveugle !

    - Mmhhh ... tu as changé d'avis ? Comme c'est dommage ... J'ai bien peur que tu ne puisse nous accompagner là-bas mais si tu refuse d'être aveugle je peux t'amputer les bras et les jambes, par contre je crains que cela ne soit douloureux pour toi ... Je peux même décomposer l'amputation, faire une main, un pied, ou quelques doigts ... tout dépend de toi tu sais ? je peux aussi t'achever sans plus de souffrance si tu me dis ce que je veux ... soyons réalistes, nous savons que tu vas mourir et que tu vas donner les informations que je veux pour moins souffrir alors ne rends pas les choses plus longues qu'elles ne le sont déjà.

    - Très bien je vais parler. Je vais vous donner toutes les informations que vous voulez.

Sicarde lui mit quelques bandages pour qu'il soit plus présentable avant d'aller demander à ses compagnons de lui poser toutes les questions qu'ils voulaient. Elle savait qu'il y avait de grandes chances que les informations soient fausses, voire que ce soit un piège et que Pierre pensait qu'il le tuerait sans les avoir vérifiées pour qu'ils n'aient personne à interroger ensuite ou qu'il s’échapperait pendant leur absence, quoique dans l'état ou il était il n'y avait pas trop de risques ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur de tous [Pv Luka Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A link between dream and reality ( Pv Luka Cross )
» ¤ Dératisation ou exorcisme? ¤ ( Luka Cross pv Cocoon )
» Minuit sous un rayon de lune [PV Luka Cross]
» Les saphirs c'est pour les bonnes femmes ! [PV Luka]
» La tentation [PV Luka ^^]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-