Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ¤ Dératisation ou exorcisme? ¤ ( Luka Cross pv Cocoon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Fév 2013, 09:19

Cocoon souffla un peu, appuyé contre le mur, à quelques centimètres de Luka. Le visage du vampire ne changeait pas une seule seconde et l'orisha se demanda un instant s'il pouvait avoir de la fièvre, ou être malade, comme tout le monde. Puis il s'enleva cette idée de la tête. Ce n'était pas possible vu qu'ils étaient seulement constitués d'un système sanguin. Le reste avait été figé tel quel le jour de leur « mort ». Son binôme bleu avait l'air plutôt serein quand à la douleur de la blessure et l'orisha ne su pas vraiment se qu'il éprouvait. Les onguents faisaient des miracles, certes, mais est ce que ça allait soigner un vampire ?
Puis les questions se posèrent d'elles-mêmes et Luka raconta son histoire, toute aussi tragique que celle de bien d'autre, finissant par être gêné de la remarque de Cocoon. Le bronzé était très franc, alors ça ne le choquait pas de poser les questions telles quelles. Tournant la tête pour ne pas le mettre dans l'embarra, il ajouta -au sujet du physique vampirique- :

« Ca doit être similaire pour tous les vampires. »


Il était vrai qu'il avait rencontré de très belles femmes, mais il restait à l'écart des beautés froides, préférant tâter le terrain avant, pour savoir si elles n'allaient pas lui planter un couteau dans le dos. Trop souvent il s'était fait avoir avec des apparences.
Puis il se mit à repenser au passé que Luka venait de lui énoncer :

« Désolé de te paraître frigide, mais je suis du genre méfiant avec les inconnus. Surtout les bels inconnus. »


Cocoon soupira, appuyant sa tête contre le mur, et argumenta :

« Je suppose que tu souhaites retrouver et tuer ceux qui t'ont volé tes parents, non ? »


Bien sur, l'Eshu n'allait pas raconter son histoire. Pour lui, il n'y avait rien d'intéressant. Même envers des personnes qu'il connaissait depuis longtemps, proches de lui, il ne prenait pas cette peine de lever le voile sur son passé. A part si on lui posait quelques questions.
Plus il le regardait se remettre de ses états d'âmes, plus il le trouvait frêle, blanc, chétif, maigre, et bien d'autres adjectifs renvoyant au champ lexical des poupées de porcelaine. Il avait une répressible envie de le protéger, le prendre dans ses bras et l'éloigner du monde affreux dans lequel ils vivaient.Comment se faisait-il qu'un seul vampire lui vendait autant de rêves ? Sérieusement, il ne se reconnaissait pas dans cette attitude. Oui il était protecteur, mais là... C'était différent !
Quand il tourna le tête, il vit Daemon, accroupi, lui sourire. Appuyant sur son visage avec sa main, il tendit le bras pour le repousser et le faire tomber sur les fesses il dit d'une voix sèche et rauque :

« Sors de ma tête, démon de mes deux ! »


Il le fusilla du regard, préférant se concentrer sur le blessé. Sa voix se radoucit mais resta rauque et suave :

« Tu vas mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Fév 2013, 20:48

Il n'était pas dans les habitudes de Luka de raconter son histoire à gauche et à droite étant donné que la pitié était un sentiment dont il pouvait bien se passer. Pour lui , celui-ci revenait à rabaisser tout ce pourquoi il a tant travaillé depuis la mort de ses parents , c'est à dire la vengeance. Comment ne pas y penser alors que toutes les nuits vous pensez à ces visages ignobles et ces yeux rouges ornant des visages imbibés de sang ? Il revivait chaque nuit ce jour fatidique sans pouvoir y mettre un terme d'aucune façon. Le seul à connaitre cette histoire était le loup noir , mais maintenant il y avait lui. Cet orisha avec bien des facettes respirant le mystère le plus absolu et qu'il connaissait que depuis quelques jours tout au plus. Que pouvait bien lui être passé par la tête pour raconter ses histoires de coeur à un quasi inconnu ? Le vampire restait assis sans brancher le regard perdu dans le vide , les lèvres entrouvertes comme s'il avait quelque chose à dire. Cependant , Cocoon prit les devants :

« Ca doit être similaire pour tous les vampires. Désolé de te paraître frigide, mais je suis du genre méfiant avec les inconnus. Surtout les bels inconnus. Je suppose que tu souhaites retrouver et tuer ceux qui t'ont volé tes parents, non ? »

Luka avait bien pu remarquer depuis le commencement cet attitude inconsciente de méfiance envers lui et il savait qu'il n'y pouvait rien , croire aux paroles d'un vampire suceur de sang qui pourrait vous manger en une seule bouchée n'est pas une chose amusante pour tout le monde. L'orisha semblait avoir déjà quelques mauvaises expériences avec des vampires par le passé en plus , ce qui ne faisait qu'empirer le tableau. Néanmoins , du moins du point de vue du jeune homme , il se permettait de faire un peu plus confiance . Un commentaire de sa part surpris Luka qui croyait jusqu'à maintenant avoir caché toute tentative de vengeance pour la mort de ses protecteurs. Quel fils pouvait rester les bras croisés alors que ses propres parent lui avaient été arrachés de force et contre son gré ? Aucun qui se respecte évidemment . On pouvait voir sur le visage de Luka et par sa façon de se relever d'un bond que l'orisha avait frappé un nerf sensible.

" C'est évident que je veux les venger mais ce n'est pas aussi simple ...-le regard noir tourné vers le sol , ses doigts tremblants entre son poing.

Cocoon pendant que Luka se débattait avec ses propres pensées restait plaqué contre le mur immobile bien qu'il se dirigea à un moment donné sur son compagnon lui reprochant de s'être introduit dans ses pensées. Le vampire , on ne peut pas être plus naïf , ignorait les pensées qu'avait à ce moment là , la raison pour laquelle il se fâchait , et se contenter de penser à quel point ces deux là semblaient avoir une bonne relation. Se tournant vers le blessé encore à terre hésitant à bouger avec ce doux coussin rien que pour lui , il l'interrogea :

« Tu vas mieux ? »
" Beaucoup mieux grâce à toi , merci encore une fois de m'avoir soigner !"- un grand sourire dans sa direction essayant par la même occasion de cacher ses canines.

Venom l'aida à se relever pour ne pas faire trop de pression sur la plaie qui venait tout juste de se refermer , ne pas lui causant trop de douleur à présent. Il le poussa d'un coup de pâte mais calcula mal la distance , un peu de trop de force dans le coup. Le vampire était beaucoup plus léger qu'il n'en avait l'air ce qui le fit tomber presque dans les bras de Cocoon desquels il ne put que s'éloigner. Il ne le regardait plus dans les yeux pour une raison qui lui échappait et ne savait plus quoi faire. Son loup se mit à ses côtés et en chuchotant très bas il ne put que se fâcher auprès de lui pour ses actions impulsives. Cela devait être un signe qu'il allait mieux et qu'ils n'avaient plus trop à s'inquiéter de sa santé , du moins pour l'instant.

Ils se dirigeaient alors après beaucoup d'obstacles sur le chemin , à nouveau vers le haut de la maison. Ils remontèrent les escaliers , traversèrent les mêmes murs à une deuxième reprise juste pour arriver devant la porte menant au deuxième étage. Ce qui était plutôt embêtant c'est le fait qu'il ignoraient de pied en cap ce qui les y attendait. Voulant éviter de tomber à nouveau dans un piège mais souhaitant répondre à la demande des propriétaires de débarrasser la maison de fond en comble , le vampire qui ne regardait toujours pas dans la direction de Cocoon , prit la peine de leur demander leur avis :

" Nous nous retrouverons bientôt à nouveau devant la porte et je me souviens bien qu'elle était fermée à clef. Nous pouvons toujours essayer de chercher la clef un peu à l'oubliette , c'est à dire totalement à l'hasard ou je peux traverser la porte en bois et tenter de l'ouvrir de l'autre côté. C'est comme il vous plaira !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Fév 2013, 22:18

Luka s'énerva et sauta sur ses pieds, au grand damn de Cocoon, quand il entendit le mot « vengeance ». L'orisha trouva la réaction fort exagérée, mais ne dit rien, se contentant de le regarder, surprit.
Citation :
C'est évident que je veux les venger mais ce n'est pas aussi simple ...
Comme chaque chose en ce monde... Mais le bronzé ne dit rien, préférant taire toutes ses pensées. Lui aussi aurait aimé se venger. Ce n'était pas donné à tout le monde, et Luka avait surement des soucis avec ça. Ne cherchant pas plus à comprendre, il se perdit dans ses pensées.

Lorsqu'il lui demanda son état, le vampire le remercia en souriant. Argh. Cocoon détourna vivement le regard en se relevant, ne voulant pas que le vampire remarque quoi que ce soit. L'orisha ne comprenait pas l'espèce d'attirance qu'il avait. Il savait que c'était chimique et alchimique, mais son esprit était bel et bien fermé. Non. C'est un gars, et un vampire donc hors de question. Il n'y avait pas de doutes à avoir. Soupirant, comme pour évacuer ce flot de pensées indigestes, il vit du coin de l'œil une masse bleue s'approcher rapidement de lui. Ouvrant les bras, il retint Luka qui s'écrasa contre son torse. A réfléchir trop, il en oublie la situation actuelle et ses compagnons.
Malgré la violence de la situation, la voix de Cocoon fut douce et suave :

« Hé, fais attention à toi... Ca va ? »


Cocoon avait peur pour sa blessure. Ca allait être un handicap de taille dans l'avancée de l'expédition et il ne fallait pas qu'il perde un potentiel allié. Après tout, ce type avait aussi un combat à mener, et ce n'était pas le moment de se laisser mourir.

« Dis le moi si tu as besoin d'aide, ou si ça te fais mal. »


Le repoussant doucement par les épaules, de manière à le mettre debout, Cocoon réajusta la sangle du fourreau de son arme, qui lui barrait le torse, et pivota vers les escaliers. Luka était autant décidé que lui d'en finir, alors autant ne pas perdre de temps. De plus, l'entité donc avait parlé Venom, avait attisé la curiosité de l'orisha. Montant jusqu'au second étage, l'orisha grimaça quelques fois, en voyant certains cadavres en décompositions, devant ces vampires avides de sang, et il finit par se demander si ce n'était pas des animaux tout compte fait. En les voyant comme ça, peureux en position de faiblesse, se laissant dicter par leur faim, leurs instincts... Pour Cocoon, tout les apparentait à des animaux de bas étages. Et c'était franchement pas un compliment.

Silencieusement, ils longèrent plusieurs couloirs, ne se confrontant pas à des ombres, comme si elles étaient toutes arrivées dans le hall, tout à l'heure. Suivant alors le chemin tracé par la maison, l'orisha regrettait de ne pouvoir voir le jour. Cette journée là commençait à s'éterniser, et il serait volontiers sortit un moment. Prenant sur lui, il continua de suivre ses compagnons, ne préférant pas parler.
Au bout d'un moment, Luka prit la parole. Oui, ils étaient effectivement déjà passé par là avant d'aller à la cave, mais le pire des dangers pouvait très bien se trouver derrière cette porte rudimentaire. Cocoon trouva étrange le fait que, quand le type parlait, il ne le regardait jamais dans les yeux, et ne prenait même pas la peine de se tourner. Se concentrant sur sa question il dit :

« Je ne suis pas sur que passer de l'autre côté soit une bonne idée, si tu n'es pas assuré qu'il n'y ai aucun danger. Si tu en as la possibilité, vérifie, et essaye de traverser pour ouvrir la porte... »


Le bronzé passa une main dans ses cheveux, légèrement perplexe. Luka allait aller seul, archi seul, derrière cette paroi ou, l'arrière était totalement inconnu. Se mordant la langue, il s'empêcha de le retenir pour lui dire que non, il allait y aller lui, quitte à défoncer la porte de sa claymore, pourvu qu'il n'abîmait pas son corps, et qu'il ne risque pas sa vie si bêtement. Regardant Dæmon, ce dernier soupira mais ne dis rien. Il trouvait son maître désespérant, c'était certain, mais il ne pouvait rien y faire. S'adressant à nouveau au jeune homme il dit :

« Si tu sens que il y a le moindre danger, ne n'ouvre pas la porte, et tu ressors. D'accord ? »

Cocoon regarda Luka avec insistance, voulant le faire se tourner pour qu'il le regarde enfin. De lire dans ses yeux son accord.

Pendant un instant, il se demanda s'il ne devait pas faire appel à ses dons pour s'assurer que le vampire se soumettrait à ses réflexions censées, et ne lui ferait, par la même occasion, aucun mal, mais ce fut totalement impossible. Cocoon savait très bien se maitriser et contrôler les situations, sans pour autant enchainer les gens à lui. Il ne devait pas en faire de petits soldats, mais leur laisser leur personnalité à part entière. Ainsi il ne se posa pas plus de question là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Fév 2013, 00:25

Luka repensait encore à l'incident qui venait de se produire plutôt à cause de l'intervention de Venom. Il avait atterrit entre les bras de Cocoon où il semblait se sentir si à l'aise qu'il en était effrayant , surtout pour Luka dont l'échange avec les autres avait toujours représenté un problème. Il n'avait jamais senti la chaleur d'un autre corps que celui du loup contre sa peau et croyait devenir fou du simple fait d'avoir des telles pensées lui défilant par la tête. La voix avec laquelle l'orisha lui parlait ne faisait qu’attiser cette flamme qui brûlait doucement et qui pour l'instant personne n'avait jamais réussit à toucher , bien que cette fois , cela s’avérait dangereux ! Parmi ces bras capables de le protéger , il en avait oublié les conditions et l'emplacement . Cocoon le ramena à ses sens .

« Hé, fais attention à toi... Ca va ? Dis le moi si tu as besoin d'aide, ou si ça te fais mal. »

Le vampire savait les raison qui poussaient son compagnon à réagir ainsi et à dire de telles paroles mais inconsciemment , elles prenaient un tout autre sens. La douceur avait toujours été un sentiment dur à gèrer chez Luka qui se sous-estime constamment un peu trop. Pour lui permettre de se redresser , le jeune homme aux cheveux argentés posa ses mains sur les épaules de Luka le soulevant. Repartit du côté des escaliers , le vampire en fit de même car une chose qu'ils étaient certains d'avoir en commun était le désir d'achever cette mission convenablement . La blessure du jeune homme pouvait s'avérer très compliquée car cela l'empêchait dans ses mouvements si il ne voulait pas la rouvrir et se baigner encore dans sa propre marre de sang.

A nouveau sur place , l'esprit de Luka qui divaguait comme toujours , mais auquel ses amis s'habituaient forcement avec le temps , il fut ramener en plein dans la conversation .

« Je ne suis pas sur que passer de l'autre côté soit une bonne idée, si tu n'es pas assuré qu'il n'y ai aucun danger. Si tu en as la possibilité, vérifie, et essaye de traverser pour ouvrir la porte... »

Luka était étrangement ravi de savoir que ses compagnons portaient en eux un peu d'inquiétude à son égard. Il savait bien que c'était dangereux de s'y aventurer seul alors qu'il y avait de nombreuses chances pour que leurs ennemis aient prédit leurs gestes et n'attendaient que les voyageurs pour tomber dans leurs pièges. L'entité de la maison dont ils ignoraient encore tout , s'ils ne l'avaient croisée nulle part ailleurs , c'est qu'elle devait en effet se trouver derrière le mur. Au moins , tous avaient laissé tomber l'idée de chercher une clef , ce qui leur aurait prit un bon moment sûrement de manière inutile. La porte était probablement fermée pour empêcher à certains de leurs "amis" de ne s'aventurer en des territoires où ils n'y étaient pas les bienvenus.

« Si tu sens que il y a le moindre danger, ne n'ouvre pas la porte, et tu ressors. D'accord ? »

Dernières paroles de l'orisha avant que le vampire traverse la porte. Il n'avait nullement l'intention de s'attacher au bon sens de préserver sa sécurité personnelle alors qu'ils étaient un peu limités dans le choix de leurs mouvements. Sachant qu'il était trop téméraire de vouloir y entrer à l'improviste comme cela , il préféra sortir ses lunettes , qui se trouvaient toujours dans ses poches de peur de perdre un objet aussi précieux et utile , et les mit sur son visage. Des montures noires , pour changer un peu de visuel, les lentilles un peu arrondies sur les bords . Elles étaient de taille plutôt petite pour l'usage auxquelles elles servaient. D'un regard curieux , il regarda le bois avec intensité et pertinence en attendant de voir quelque chose. Il s'exprima à haute voix en se retournant vers le côté de Cocoon mais gardant encore la tête courbée vers le sol .

- Ne t'inquiète pas , je ne veux pas mourir en vain , j'ai plusieurs choses à accomplir . J'ai vérifié grâce à ces lunettes qui permettent de voir au travers de la matière ce qui se trouvait de l'autre côté. Le noir le plus complet y est installé ce qui m'a empêché d'en déduire d'avantage.

Après les avoir saluer de la main , il prit place en face de la porte de bois à travers laquelle pouvait pénétrer une brise plutôt froide. Le vampire en finissant son petit rituel , commença à se noyer dans l'objet fixe laissant ses membres passé d'eux-mêmes ,sa tête entrée la première.

Soudainement , sortie de nulle part , une main puissante agrippa le jeune homme par ses boucles généreuses bleues et les embarqua à l'intérieur de son domaine , cette pièce. Le loup noir qui venait de voir son maître blessé que quelques minutes plutôt et qui n'était pas parvenu à s'en remettre encore , commença ses cris incessants tentant d'atteindre l'intérieur. Le prochain bruit qu'il entendit de ses oreilles particulièrement bien développés fut le bruit de choc entre , de toute évidence, la tête du vampire contre la porte. Il était attaqué de l'autre côté et Venom ne pouvait encore rien voir. Se faisant un sang d'encre , empli d'une inquiétude noble ayant peur que le vampire n'ait été trop blessé. Il avait confiance en son maître et en ses paroles mais au fond de lui il criait à grosse voix de ne pas le laisser s'y aventurer. [Voilà le résultat ! ] pensa le loup très fort.

Par la suite rien ne se manifesta plus , aucune voix ne répondait à ses demandes , aucun cri n'avait encore raisonné dans le logis , donc qu'est ce qui pouvait bien torturer son maître derrière la paroi ... Décidément le vampire se faisait attaquer trop souvent , leur cible principale en somme car les ombres n'étaient pas idiotes à la fin, attaquer le maillon le plus faible de la chaîne est une attaque que même elles devaient connaitre. Il s’avérait être lui de toute évidence. Le silence continuait , le loup n'osant pas s'approcher de trop de la porte mais refusant de s'en éloigner au même temps , attendant un signe de la part de son maître , un signe de vie , un signe pour lui indiquer d'aller le sauver. Assez vite , un coup d'épée retentit entre les murs de la pièce juxtaposée alertant les sens du loup noir. Venom voyait la porte s'ouvrir mais craignait la personne qu'il verrait apparaître de l'autre côté . Défilant sur le côté une voix leur dit d'entrer , une tête bleue et un sourire maladroit.

Le loup sauta de joie en le voyant et accourut à ses côtés pour vérifier que ce n'était pas une illusion que ce jeune homme était devant lui , frottant sa tête contre les cuisses du vampire. Ses poils noirs furent bientôt salis d'un liquide rougeâtre qui coulait sur le côté de la tête de Luka et qui dégoulinait jusqu'en bas , l'empêchant d'ouvrir son oeil gauche.

- Vous pouvez entrer , la voie est libre et faites attention où vous mettez les pieds en entrant .-dit-il en essuyant le sang qui continuait malgré lui de couler , après tout les plaies au visage sont les plus dures à soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Fév 2013, 13:28

Le bronzé était inquiet quand à la blessure du vampire, et au fait qu'il se jette à corps perdu derrière cette porte. C'était difficile pour lui de laisser quelqu'un passer devant. Surtout quelqu'un d'aussi frêle, chétif, blanc, beau... Il se donna un uppercut mental, marre de ressasser toujours les mêmes choses. Une fois que son cerveau eu fait trois tours sur lui-même, il pu à nouveau se concentrer convenablement.

Luka lui assura qu'il ne mourrait pas de si tôt, car évidemment, ce n'était pas son but. L'orisha se raidit quand même à l'idée de le laisser ouvrir le chemin, mais il n'avait pas le choix. Le vampire sortit des lunettes permettant de voir à travers les objets et en conclut que le noir total se dissimulait derrière cette porte. N'y avait-il vraiment aucun danger ? Au loin on entendait seulement le bruit de quelques goules de bas étages, finir un festin, ou se reposer dans l'ombre. Ca aussi ce n'était pas franchement rassurant.
Son compagnon de route finit par disparaitre totalement derrière, alors que son loup lui, s'agitait. Il n'était visiblement pas d'accord qu'il se tire de la sorte. Venom restait cependant calme devant la porte en bois et, derrière celle-ci, un cri retentit ainsi qu'un fracassement. Etait-ce des os ? Du verre ?
L'orisha fit un pas en avant, se maudissant de ne pas simplement avoir défoncé la porte pour passer le premier, et foncer dans le tas. Si jamais Luka était blessé mortellement, il détruirait simplement ce manoir, vampires ou pas. Mais le silence revint plus tôt qu'il ne l'avait cru.

Venom appela Luka. Une fois. Deux fois. Non, pourquoi ne répondait-il pas ? Commençant à porter sa main au pommeau de son épée, ils entendirent un cliquetis. La porte était en train de s'ouvrir. L'orisha ne détecta pas qui cela pouvait être. Ami ou ennemi ?
Cependant il en vit sortir le vampire, totalement ensanglanté. Etait-ce son sang ou celui d'un autre ? Son ami démontra sa joie en venant se frotter à lui et Cocoon lâcha son épée, qui glissa dans son fourreau, pour s'avancer vers Luka. Voyant son visage endommagé et son œil incapable de s'ouvrir, il chercha une autre compresse dans son sac. Pour le moment, il ne ressentait personne à proximité à part eux, alors il ne s'occupa pas de ce qui était à côté. Fronçant les sourcils, il attira silencieusement le vampire contre lui pour le nettoyer, et stopper son hémorragie. Au bout d'un moment il dit seulement :

« La tempe n'est pas touchée. »


C'était un soulagement, mais la voix de Cocoon était cependant chargée de colère. Il était en colère contre ce type, mais surtout contre lui même. Ses gestes étaient calculés, méticuleux, même si ses sentiments s'agitaient en lui. Au moins, il ne fera pas deux fois la même erreur.

« Ta paupière est endommagée, tu es obligé de la garder close. Je vais te la bander pour plus de confort. »


Ca ne servait à rien qu'il y force dessus. Tout en parlant et en le soignant, il ne l'avait pas éloigné de lui, de manière à ce que ses gestes soient rapides, dans un certain sens pratique. Cependant, voir ce visage de poupée, à moitié brisé, lui fendait le cœur qu'il avait, et il aurait voulu brûler toute cette demeure, pour qu'il ne reste qu'un vulgaire tas de cendres. Finalement, ce n'était pas si charognard que ça un vampire... Cocoon pensait que Luka essayerai de l'attaquer bien plus souvent que ça, mais visiblement non. Finissant les premiers soins apportés, il se recula d'un pas, comme s'il admirait un chef-d'œuvre. Cependant, en moins d'une heure, Luka avait perdu énormément de sang, et il semblait bien plus blanc que d'habitude. Alors qu'il allait repartir, il le vit vaciller. Dans un réflexe, il tendit le bras, le passant autour de sa taille, pour le retenir.

« Hé, tu vas où comme ça ? »

Comment osait-il faire de l'humour dans un moment pareil ?
Se décalant du pas de porte, pour retourner dans le couloir éclairé, il vit bel et bien qu'il était mal en point.

« Bon, on va se calmer sur les combats là... »

L'orisha se sentait tout de même un peu mal de l'avoir laissé aller au front de la sorte. S'il avait été un peu plus intelligent, il aurait pris sa place, et aurait défoncer cette maudite porte, pour se prendre l'ombre de plein fouet. Il était plus résistant, ce n'était pas pour rien qu'il ouvrait la marche la plupart du temps.

« Tiens toi à moi. »


Cocoon le prit dans ses bras comme un enfant, faisant attention à ne pas appuyer sur ses multiples blessures. Il marcha alors vers ce qui ressemblait à une salle d'eau. Là, Luka pourrait se rafraîchir, s'hydrater, et nettoyer le sang qui commençait à sécher.
Doucement, il le posa au sol, prenant garde à ce qu'il ne titube pas plus. Cocoon essaya de toutes ses forces, à ne pas penser au contact qu'il avait avec cette jolie poupée androgyne à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Fév 2013, 15:03

Luka ne considérait pas sa blessure actuelle comme quelque chose de grave , on pouvait comprendre aisément qu'il n'avait aucun connaissance dans le domaine de l'alchimie. Il s'était contenté de frotter sa manche contre son oeil ce qui lui faisait plus mal qu'il ne semblait. L'orisha semblait inquiet cependant et comme il avait fait pour l'autre blessure , il en fit de même pour celle-ci. Luka chercha à l'en empêcher mais Cocoon , en l'attirant contre lui , prévint au même temps toute envie d'opposition à ses pratiques. Il avait l'air calme , composé et sûr de ce qu'il faisait , le vampire ne détectait rien d'autre venant de lui.

« La tempe n'est pas touchée. Ta paupière est endommagée, tu es obligé de la garder close. Je vais te la bander pour plus de confort. »

Cocoon se recula un peu juste après pour admirer son travail admirablement bien fait pendant que le jeune homme tâtait ce qu'il lui avait appliqué autour de l'oeil et qui visiblement le gênait un peu. Il toucha par inadvertance son coup avec un air blessé sur le visage comme s'il s'était rappelé de quelque chose de blessant mais n'en fit pas toute une cérémonie et appela d'un geste de main , le loup à ses côtés.

Comme si tout s'était arrangé , le vampire reprit le chemin vers la pièce voisine traversant le seuil de la porte alors qu'il était accablant la façon dont il chancelait d'un côté à l'autre ayant presque besoin de s'agripper aux murs pour pouvoir se déplacer. Sur le coup , et sûrement inconsciemment , l'orisha l'empoigna par derrière au niveau de la taille pour l'empêcher d'avancer. N'ayant pas tellement de forces pour se tenir lui-même , il se laissa reposer un peu sur le torse de l'orisha , les yeux de plus en plus vitrés et le souffle très lourd , peut-être avait-il une légère fièvre.

« Hé, tu vas où comme ça ? Bon, on va se calmer sur les combats là... Tiens toi à moi. »

Luka comprenait qu'à ce rythme là il ne ferait que devenir un poids pour ses compagnons et s'en voulait de s'être fait piégé d'une manière aussi stupide. Ses pensées défilaient en chaîne , un peu dispersées de partout pendant que Cocoon l'enlaçait. Il faisait très attention aux endroits où il mettait les mains ayant peur de le blesser d'avantage , cela il l'avait bien comprit mais il ne put s'empêcher d'être embarrassé au fond de lui. Pour lui les morales ne valaient depuis le temps qu'il ne s'en voyait pas restreint mais cela restait un choc pour lui , ces émotions débordantes qu'il ne pouvait arrêter. Pour la première fois de sa vie , il se réjouissait du fait que ses sensations ne soient distinguables sur son frêle visage , si non cela aurait été mal pour lui car il aurait été capable de lire en lui comme dans un livre ouvert.

Sans opposer trop de résistance pour s'éloigner des bras de l'orisha , il se laissa porter par le jeune homme à l'intérieur d'une division , dans le plus grand confort entre ses bras musclés où il en oubliait tous les tracas qu'il avait dû supporter pendant si longtemps, comme s'ils n'avaient jamais existé. Le posant délicatement sur le sol en marbre , il s'éloigna un peu du vampire.

Luka enleva sa veste qui avait subit beaucoup moins de dégâts pour se débarrasser de la chemise presque toute couverte de son sang en faisant attention de ne pas gâcher le travail que l'orisha avait exercé sur ses blessures. Le vêtement à terre , il le prit pour en arracher un bout , qui n'avait pas encore été sali et le trompa dans un peu d'eau proche de lui. Il s'en servait comme serviette pour rafraîchir son corps et l'essuyer de toutes les tâches écarlates qui le recouvraient. Il essaya de se tourner car il ne voulait pas laisser voir à son compagnon les nombreuses cicatrices qui recouvraient son dos déjà bien avant sa transformation mais dont il ne parvenait à se souvenir de l'origine. [Les a-t-il vues ?] était la seule pensée qui lui parcourait l'esprit. Il passait le tissu blanc sur sa peau presque aussi blanche laissant sur celui-ci des les éclaboussures. L'eau coulait le long de ses membres mouillés et trempait la veste qui se trouvait juste à côté.

Arrivé le tour de ses cheveux et de sa nuque , une peine aiguë lui parcourra le corps comme un coup électrique à travers ses muscles et ses veines. Sa main arrêta de bouger pour commencer à trembler légèrement comme s'il était paralysé par quelque chose , un lointain souvenir qui refaisait surface il ne savait pas pourquoi. Sachant que son visage devenait plus pâle que la mort , il continuait sa besogne essayant d'en finir rapidement pour pouvoir continuer sa route. Il leur avait fait perdre assez de temps comme cela. Arrivé à la fin , il regarda dans la direction de Cocoon , l'eau ruisselant du bout de ses boucles , à travers ses joues , sur ses épaules aussi humides que le reste de son corps qui devrait bien revenir à la normale à un moment ou à un autre , même s'il avait perdu beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Fév 2013, 15:46

Cocoon préféra se tourner vers le couloir quand Luka entreprit sa toilette. Non pas qu'il était gêné de le voir se dévêtir, mais il préférait ne pas trop tester sa capacité à se contenir devant lui. Entendant les bruits de déchirement, d'eau, et d'éclaboussures, il se douta que le vampire était en train de se laver. S'appuyant à l'encadrement de la porte, les bras croisés, il imagina pendant quelques secondes le corps du vampire, avant de se dire que c'était un homme. Il n'aimait pas les hommes. Il n'aimerait jamais les hommes. Lui c'était les femmes, les poitrines de femmes et...
Dæmon lui tira les cheveux. Cocoon lui mit un coup de pieds que le démon évita, et il repartit dans les couloirs en riant.

« Sale démon pourri... »

Il était encore rentré dans sa tête.
Au moins il l'avait fais sortir de ses pensées. Un petit geignement venant de derrière lui le fit se retourner, comme un appel. Son corps fut pris d'un soubresaut invisible d'électricité quand il regarda Luka. Il était à moitié nu, le corps ruisselant d'eau, ainsi que ses belles boucles bleus, sa veste était complètement trempée... C'était insoutenable. Pendant une dizaine de secondes, il ne bougea pas et le regarda, le dévorant du regard. Il scrutait et mémorisait la moindre parcelle de son corps, comme si c'était tout à coup vital de retenir cela. Mais un autre choc électrique le traversa, et il se réveilla. Le géant fit un pas vers lui et attrapa sa veste :

« Elle est mouillée... »

Bon... Il avait plus dis cela pour lui que pour l'assemblée. Bien sur qu'elle était mouillée, mais Cocoon réfléchissait en même temps, et souvent, quand il était en pleine réflexion, il disait des choses stupides. Laissant Luka là, il commença à l'essorer, mais elle était encore trop humide.

« Je ne sais pas si vous... Tombez malade. »

C'était peut être bête et méchant comme pensée, mais c'était vrai. Il était impossible pour lui de savoir si leur métabolisme faisait qu'ils s'enrhumaient.
Soupirant, il défit la sangle du fourreau de sa claymore, enleva son sac à bandoulière, et ôta son débardeur, avant de se mettre à genoux et essorer les cheveux du vampire.

« T'es vraiment mal en point. Tu es sur que ça va aller ? »

En même temps, ils touchaient au but, ça aurait été dommage de s'arrêter là. Se relevant, il appela Dæmon, gardant son vêtement à la main.

« Essaye de voir ce qu'il y a réellement derrière la porte, ça nous éviterait des problèmes supplémentaires. »

Le démon partit et l'orisha se tourna à nouveau vers Luka. La vieille balafre coupant son torse en deux dans la diagonale, n'était pas partis, et ne partirait jamais, mais Cocoon n'y pensa pas pour une fois. D'habitude, il n'aimait pas vraiment se montrer, à cause de cette cicatrice si peu sexy, mais ça faisait son charme par ailleurs...
Se baissant vers lui, il le souleva doucement pour le remettre sur ses pieds.

« Tu peux marcher ? »

Faisant demi tour, il repassa son débardeur peu mouillé, et sangla à nouveau son arme. En passant sa besace par dessus sa tête il dit :

« Bon, plan de bataille : Dæmon et moi en ligne de front, toi derrière moi et Venom -s'il veut bien- ferme la marche. On évitera ainsi toutes attaques surprises négligées, ainsi que les dégâts allant avec. »

Ouais, on reconnaissait bien là le Maître de Guerre qu'il était.
Sortant de cette salle d'eau scabreuse, il attendit que son ami revienne.

« Il fait noir, c'est sur, mais le sol est bon, pas de risque de chute, et l'entrée est sécurisé. »

Se tournant alors vers son compagnon de route, Cocoon dit :

« Tu as une idée comment éclairer la pièce ? Je n'ai pas l'impression que l'on puisse attraper une des sources lumineuses d'ici »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Fév 2013, 17:05

Derrière son dos , il entendait les deux amis se chamailler et l'orisha rogner dans son coin. Il repensait à l'époque où il rencontra son loup au bords de la forêt à moitié mort. Dés le début , tous les deux avaient agit de façon très amicale entre eux et n'avaient jamais eu l'opportunité de se battre amicalement. Dans l'esprit du vampire , cela devait être impressionnant de s'entendre tellement bien , de se faire tellement confiance mutuellement. Il regardait l'homme debout jusqu'à ce que celui-ci se tourne pour le regarder à son tour. Ils restèrent ainsi pendant quelques secondes , le vampire accroupi sur le sol inondé sans effectuer le moindre geste pour se lever. Il sentait la faiblesse en lui et préférait ne pas tenter des mouvements trop brusques pour l'instant. Cocoon s'approcha du jeune homme à moitié dénudé pour ramasser sa veste qui gisait .

« Elle est mouillée... disait-il en essayant d'essorer l'habit - Je ne sais pas si vous... Tombez malade. »

Il semblait avoir un peu de mal à parler mais le vampire ne s'apercevait pas de l'impression qu'il pouvait donner parfois.Face à la réflexion de l'orisha le vampire ne put que répondre:

" En effet , elle est complètement trempée , impossible de la revêtir maintenant ... Et pour te dire vraie , je l'ignore , cela ne m'est jamais arrivé mais ce n'est pas impossible non plus." - une remarque digne d'un vampire aussi niais au sujet de sa propre race , n'ayant pas été élevé correctement.

Cocoon fit un geste que le vampire n'attendait pas venant de lui. Il ôta tous ses équipements qu'il portait sur lui pour enlever son débardeur et l'utiliser sur la chevelure bleutée d'où s'écoulait des grosses gouttes transparentes trempant le reste du corps. Le vampire se laissait faire sans broncher hypnotisait par cette sensation si agréable. Il ébouriffait ses cheveux avec son habit qui portait son odeur et qui envahissait les narines du vampire. Il lui parla pendant l'acte.

« T'es vraiment mal en point. Tu es sur que ça va aller ? »

Il pouvait remarquer tout de lui sans efforts alors que Luka faisait l'impossible pour ne pas le laisser remarquer. En effet , le sang qu'il avait perdu lui voilait la vue la rendant un peu tordue mais avec le temps elle reviendrait à la normale. Son corps était devenu plus lourd et ses forces plus faibles à part cela il n'y avait rien à nommer. Il hocha la tête en guise d'accord , ne voulant pas laisser sortir une voix étrange. Le contrôle des évènements lui échappait totalement mais le sentiment en soi n'était pas si mauvais en somme. En s'adressant à son compagnon , il lui demanda :

« Essaye de voir ce qu'il y a réellement derrière la porte, ça nous éviterait des problèmes supplémentaires.Tu peux marcher ? »

Le vampire se sentit être levé par les bras forts de l'orisha pendant que son regard se concentrait sur l'entaille qui traversait le buste de l'homme. Sans mesurer ses actes , il ne put s'empêcher de la parcourir du bout des doigts , un regard de douleur comme s'il imaginait la scène où Cocoon s'était fait blesser. Il croyait comprendre la douleur qu'avait ressentie son loup alors qu'il était blessé.

C'est comme s'il ressentait en lui la même douleur que sa personne chère , partageant ainsi les mêmes émotions , les mêmes géhennes. Remettant rapidement à nouveau sur place , il résuma brièvement la nouvelle stratégie d'attaque , une où Cocoon accompagné de Daemon prenait le front et le vampire avec Venom protégeaient l'arrière. Pas étonnant l’enchaînement de situations . L'orisha demandait à son compagnon s'il savait d'un moyen d'éclairer la pièce qui malgré l'état suffisant du sol , le manque de lumière ne leur admettait pas de continuer sans se rentrer les uns dans les autres.

En entendant cela , Luka eut un idée et se dirigea pressé à nouveau dans la salle précédente. Le loup leur dit de ne pas s'inquiéter que le vampire avait trouvé un procédé pour leur permettre d'y entrer. En effet , se souvenant d'avoir vu une chaise de bois dans un coin de la salle , il la saisit et l’éclata à terre faisant un énorme boucan par la même occasion. En reprenant également sa chemise qu'il n'avait pas totalement utilisé , Luka en déchira quelques bouts qui lui étaient utiles pour les enrouler autour des objets en bois.

Soupirant après le beau boulot , il prit les deux branches assez épaisses et les ramena près de ses compagnons en donnant une pour les deux amis et une qu'il garda pour lui. Après quelques paroles incompréhensibles , il fit jaillir de la paume de sa main un peu mouillée au préalable car il n'utilisait pas énormément la création élémentaire, pas assez en tout cas pour s'y être habitué , une énorme flamme bleutée , pas si étonnant venant du bonhomme bleu, et alluma les deux torches. Fière de son idée simpliste , il regarda l'orisha pour lui demander :

- Pouvons- nous y aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Fév 2013, 18:10

Lorsqu'il prit Luka pour le redresser, il sentit des doigts glacés parcourir sa vieille blessure. Tan de mains l'ont touché, tan de personne se sont imprégnées de son propre mal être... Comment leur en vouloir ? L'orisha, pensant à autre chose, se laissa faire sans bruit. Il ne pouvait pas lui en vouloir d'être curieux. C'était simplement une tentation à poser mille et unes questions, il le savait.

Une fois sortit dans le couloir, Luka eu visiblement une brillante idée. L'orisha le vit revenir avec deux bouts de bois enroulé de sa chemise, et en quelques instants, ils prirent tous deux feu. Le bronzé prit une torche, laissant l'autre au vampire, et fit demi tour sur ces bonnes paroles.
De cette manière, ils marchèrent comme l'Eshu l'avait indiqué, pour plus de sécurité.

Une fois qu'il mit à nouveau les pieds dans la pièce, il sentit un courant d'air froid le parcourir, pour s'enfuir dans le couloir. Cette pièce donnait-elle sur l'extérieur ? La flamme bleue animant sa torche était brillante et illuminait les environs bien plus qu'il n'y paraissait. Des rats couraient de ça et là, en couinant. Cocoon n'arrivait pas a sentir, ou détecter les présences qui auraient pu se tenir non loin de lui. Cette pièce l'empêchait-elle d'avoir tout pouvoir ? *Dæmon ? * *Oui ?* Le démon tourna la tête vers lui. Non, visiblement, il pouvait encore parler à son ami. Alors est ce que ça ciblait seulement ses dons d'empathie et de détection de vie ? Peut être, car dès qu'il essayer de détecter quoi que ce soit, il trouva le vide le néant, comme si tout cela ne menait à rien. Une coquille vide. S'arrêtant alors dans ce qu'il semblait être le milieu de la salle, il entendit du bruit. Levant la tête, il tendit l'oreille, écoutant les petits pas qui se baladaient au dessus de leur tête. Il y avait quelqu'un dans le grenier semblerait-il. Cocoon fit signe à Luka de continuer à le suivre. Etrangement, bien que ce soit un grand guerrier, l'orisha ne semblait franchement pas rassuré et doutait même de ce qu'il faisait vraiment là. Que lui arrivait-il ? Pourtant, il n'était pas du genre à montrer ses peurs, ou de quelconque ressentit, mais des sentiments assez étranges l'envahissaient. Inspirant à fond, il mit ça sur le compte de l'anxiété entre le lieu, et l'état de Luka.

Cependant, il remarquait que le plancher craquait de plus en plus sous ses pieds, et qu'il était relativement bruyant. Encore une fois, il stoppa sa marche, tendant l'oreille. En une fraction de seconde, comme si son pouvoir était tout à coup revenu, il sentit quelqu'un sur le côté, se jetant sur le vampire. Se déplaçant latéralement, il lâcha sa torche pour dégainer et croisé le fer avec quelqu'un d'autre. Les ombres étaient armées en ce lieu ! Bordel ! Ce décalant d'un bond, l'orisha fit en sorte d'annihiler rapidement sa surprise pour détruire l'ennemie. Mais là aussi ce n'était que le début d'un combat. Dæmon lui, s'était placé de l'autre côté, pour protéger le blessé. En aucun cas elles ne devaient l'atteindre. Car un troisième coup, et il succomberait à coup sur de ses blessures.
Les cris des horribles, retentirent, vrillant à nouveau les tympans de Cocoon. La plupart des femmes avaient des dagues, et elles essayaient de viser les points vitaux de son corps. Leurs coups étaient précis, fins, et une arriva, non sans mal, à planter sa lame dans son épaule. L'orisha étouffa un cri avant de tuer sa meurtrière. Sortant la dague de son épaule, il vit le sang coulé le long de son corps et de l'objet.

« M*rde, je suis désolé. »

Il s'était fais blessé, et maintenant, ça allait surement être un autre ennemi qu'il allait devoir combattre. Tournant toujours le dos au vampire, il regarda les quelques corps éclairés par la torche bleu, et s'aperçut qu'elles n'étaient pas beaucoup. Dæmon aussi s'était chargé de l'unes d'elles. Faisant face à Luka, Cocoon avait le visage fermé, neutre, et une expression sévère. Gardant sa claymore en main, ne bougeant pas dans un premier temps, il essaya d'appréhender les réactions que pourrait avoir le vampire à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Fév 2013, 20:44

Luka avait pu mettre sur lui une chemise de rechange qu'il avait oublié jusque là avoir placé dans son sac pour des occasions comme celle-ci. Il la revêtit pour suivre l'orisha à l'intérieur de la pièce d'où sortait une brise très incommode et il ne pouvait dire le pourquoi. Grâce à leurs torches , ils étaient en mesure de voir le bout de leur nez mais pas plus loin. Le vampire a une vision très développée dans le noir , tout comme Venom , ce qui leur permettait de voir d'avantage que les autres deux . Les petites animaux accouraient d'un côté à l'autre de la pièce et il arrivait parfois à Luka d'en marcher sur un ou deux essayant de ne pas trébucher pour autant.

Luka sentait un genre de malaise , comme si quelque chose n'était pas à sa place dans les lieux. Ils faisaient plus de bruit à chaque pas qu'ils donnaient , ce qui aiderait leurs ennemis à les repérer plus facilement , même s'il était déjà assez facile avec les torches en main . Luka espérait ne pas les avoir conduit dans une autre embuscade car il s'en voudrait énormément. Non seulement il était un boulet mais en plus l’appât parfait pour les emmener dans leur petit piège mesquin ? Sans façon !

Malheureusement , le jeune vampire , n'ayant pas des yeux dans le dos , n'a pas pu remarquer la présence d'un ennemi fondant sur lui pour simplement essayer de lui trancher la carotide. Cette fois il n'avait pas à s'en faire car Cocoon le protégea de l'attaque en la bloquant de son épée. L'orisha savait que un c'est bon , deux c'est difficile , mais que trois s'en était de trop et que même le vampire qu'il était , verrait sa vie parvenir à sa fin. Un bruit métallique retentit dans la chambre pour laisser les aventuriers déduire d'eux-mêmes qu'elles ne plaisantaient plus et qu'elles avaient maintenant en leur possession des armes tout comme eux. Daemon derrière lui le protéger pendant que Venom faisait attention aux autres attaques potentielles.

Les corps se déposaient voilement sur le sol pendant que l'orisha les achevait. Une d'entre elles , peut-être plus douée que les restantes , parvint désastreusement , à infliger une blessure à Cocoon à l'épaule. N'hésitant pas à la tuer de sang froid , il sortit la dague de la meurtrissure pour la laisser tomber sur le sol. Du sang en coulait évidemment , laissant dans l'air une blessure un peu trop tentatrice pas seulement pour les goules d'en bas , mais pour quelqu'un d'autre également , qui lui se trouvait beaucoup plus proche. Quelles pensées autres que celles-ci parcoururent le cerveau du bronzé pendant qu'il prononçait :

« M*rde, je suis désolé. »

Il n'avait pas de raison de s'excuser car après tout ce n'était aucunement de sa faute et que si cela ne dépendait que de lui , il n'aurait jamais laissé une chance au vampire de ressentir ce désir de sang. C'était tellement évident ce qui se passait dans cette situation qu'il en était difficile à ignorer. Luka ne put que comprendre à travers les actions de l'orisha l’appréhension qu'il ressentait à cet instant précis. Sachant avoir perdu le peu de respect que l'autre lui voulait , il se leva , non sans mal , ses blessures le faisant souffrir encore , et les larmes aux yeux , avec une difficulté certaine à respierer , essayant même de s'abstenir. Cette odeur enivrante qui provenait de sa blessure était plus forte que n'importe quelle autre qu'il aurait déjà senti. Il n'avait jamais eu à contenir autant le besoin de mordre qu'à ce moment là , ses sentiments ayant un impact sur celui-ci.

Ses canines s'allongeaient , ses yeux qui devenaient rouges sanglants se voyaient même dans le noir car d'eux débordait une étrange lueur suspecte. En cachant d'une main son oeil qui restait visible , vacillant de façon excessive sous le coup de la nervosité , il murmura quelques mots que les deux autres ne purent entendre * je te laisse avec eux , moi je dois partir avant que je ne commettes l’irréparable*. Sur ces mots avisés , le vampire partit en courant et bientôt ils ne virent plus rien de lui dans la pièce qui à présent n'était éclairée que par une seule torche qui elle était à terre mais qui ne s'éteignait pas car le feu faisait partie de la magie de Luka.

Le loup qui était resté derrière comme son maître lui avait ordonné , détestant avoir à lui désobéir mais ayant une envie extrême de le suivre n'aimant pas le laisser seul dans ces moments là , regardait avec insistance les deux autres. Il savait que ses envies naturelles n'étaient pas faciles du tout à retenir mais que , pas même une fois , son maître n'avait essayé de l'attaquer. Alors cette fois-ci , cela s’avérerait encore plus dure et malicieux à entreprendre.

Il savait que si la douleur devenait trop insoutenable , Luka serait capable de se mordre lui-même juste pour calmer ses ardeurs avec une géhenne plus blessante encore qui lui permettrait d'oublier l'autre. Il était ce genre de personne aimant avoir le contrôle de lui même et surtout pouvant aller aux extrêmes pour ce qu'il désir , ou pas. Les fusillant du regard , il leur faisait comprendre que tout cela était entièrement de leur faute et qu'il les méprisait pour avoir fait son maître réagir de cette façon mais au même temps , il savait son comportement plus que puérile , et n'ouvrit pas sa bouche pour protester. Ses pensées concentrées sur le fait que son maître soit partit , il suivrait les gestes des autres et verrait plus tard comme tout cela se résoudrait , ignorant ce qui les attendait dans le reste des pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Fév 2013, 22:31

Cocoon appréhendait la réaction de Luka. La lueur des torches à terre, créait des reflets sur son visage, lui donnait un air presque démoniaque. Il vit ses crocs grandir, ses yeux virer au pourpre. Portant une main à son épaule, essayant d'arrêter le sang de couler, et soufflant légèrement de douleur, il voulu s'approcher du vampire, mais ce dernier s'enfuit en courant. Venom était là et son regard plus qu'humain trahissait des émotions de rage et de haine envers l'orisha. Mais ce dernier ne culpabilisait pas le moins du monde. Cocoon n'éprouvera de la culpabilité, seulement si Luka lui dit, en le pointant du doigt.

Le regardant courir pour retourner dans le couloir éclairé, il commença à le suivre. Mais Dæmon le retint :

« Attends, tu as vu son état ? Laisse le se calmer et soigne toi avant... »


Ah, oui... La blessure. Reprenant les torches, ils retournèrent à leur tour à la lumière. L'orisha alla de ce pas dans la salle d'eau où ils se trouvaient quelques minutes plus tôt pour nettoyer sa plaie. Enlevant son débardeur, il se servit d'une gaze blanche pour se débarrasser de tout ce sang, et panser sa plaie bien moins soigneusement que le travail qu'il avait fait sur Luka. A ses yeux, la santé des autres comptait plus que la sienne. Il ne prit même pas la peine de se faire un bandage et remarqua même qu'il n'avait plus de compresse, mais seulement des produits de soin. Et si le vampire avait encore besoin de ses servies ?

Oui, Cocoon allait le retrouver. Ils ne pouvaient se quitter comme ça non ? Et puis le loup noir suivait toujours les deux géants, alors l'orisha avait toujours un espoir de revoir l'autre type. A bien y réfléchir, comment se faisait-il qu'il éprouvait une certaine tristesse à l'idée de le quitter, du moins de le laisser partir ? Cocoon n'était pas du genre altruiste avec les inconnus mais depuis quelques heures ou même quelques jours -il ne savait pas vraiment- il trouvait que Luka était plus qu'un étranger. Etait-il devenu un ami ?

Se vêtissant à nouveau, il rajusta ses sangles, et sortit de la salle d'eau :

« On va le chercher. »


Et puis il était blessé, est ce qu'il comptait partir comme ça ?
L'orisha se posait bien trop de questions, et il suivit son instinct : il repartirait avec Luka.

« Venom, peux-tu sentir ou savoir où est Luka ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Fév 2013, 23:28

La vue du vampire se voilait pendant qu'il avançait dans le couloir qui selon lui , devenait de plus en plus étroit au fur et à mesure qu'il continuait de marcher. Il s'agrippait aux murs pour lui permettre de se guider , à tout ce qu'il pouvait. Sa gorge se compressait , ses dents lui faisait du mal comme si elles n'attendaient que pour transpercer. Il se courbait se tenant d'une main le ventre à l'endroit de sa blessure que son métabolisme et sa transformation avaient ouvert à nouveau. Il voulait rentrer dans une des multiples chambres qui s'offraient à lui mais ne pouvait supporter cette sensation d'être observé de toutes parts , par les goules comme c'était évident. Il ne voulait pas qu'ils le voient dans cet état si pitoyable et s'efforçait de ne montrer aucun signe de faiblesse , du moins c'est ce qu'il voulait. Il remarqua avoir laissé par endroits quelques marques de sang avec le bout de ses doigts mais n'en fit rien , voulant juste se dépêcher un maximum.

Il parvint alors jusque dans une chambre que personne n'occupait et en fermant la porte d'un coup de poing , il entra à l'intérieur se positionnant sur le lit doux. Les draps étaient confortables mais Luka ne parvenait toujours pas à se calmer, même en se recroquevillant mille et une fois sur le lit , se pliant d'un côté ou de l'autre , avec une soif irrésistible. Il s'étouffait parfois tout seul , sa langue s’asséchait , mais au moins l'odeur de l'orisha n'était plus présente pour l'inciter d'avantage. Pour Luka , c'était comme un aphrodisiaque , alors que les vampires sont supposés être attirés par le sang des jeunes vierges ou enfants , celui-ci le tentait beaucoup plus décidément.

Laissant ces pensées idiotes derrière , il alluma la lumière pour se permettre de voir , et s'assit contre un mur. Les jambes croisées , les pieds nus , la chemise grande ouverte , brûlant de l'intérieur , la manche droite remontée jusqu'en haut , le bras prêt à être dévoré. C'est une technique qu'il utilisait lorsque cela devenait insupportable pour lui , elle avait tendance à fonctionner. Il plongea alors ses crocs dans sa chair blanche , transperçant sa peau et arrivant jusqu'à ses veines.

Il ne but pas le sang , se contenta d'enlever ses canines et d'afficher de façon tellement évidente , la morsure qu'il venait de se faire. La seule chose qu'il espérait était que son loup ou autre ne comprenne pas l'origine de la marque de travers et n'essaye de tuer tous les goules qui auraient pu l'attaquer. Le vampire pensa à cela avec un peu d'ironie en tête jusqu'à ce qu'il soit interrompu par une présence derrière la porte. Il savait que quelqu'un ou quelque chose se trouvait derrière la porte lorsque celle-ci frappa doucement. Il ne savait pas de quoi il s'agissait mais il ne tarderait pas à le découvrir.

-----------------------------------------

Le loup avait suivit les deux hommes hors de la pièce sombre. Le visage de l'orisha n'était plus aussi imperceptible et le loup en déduit que la fugue de Luka devait le déranger ne serais-ce qu'un peu. Juste avant son départ , il avait tenté d'arrêter l’hémorragie , en vain. Il avait aussi essayé de repartir pour lui courir après mais là aussi , son ami Daemon l'en empêcha lui conseillant de laisser le garçon se calmer d'abord. Venom ne pouvait arrêter de penser à ce qu'il serait en train de combattre seul , ni de quelle façon il s'y prendrait pour l'arrêter. Il se contentait de les suivre à la traîne et d'observer ce qui se passait , totalement indifférent à tout ce qui ne concernait pas son maître dévoué.

Cocoon avait oublié de soigner sa propre blessure alors qu'il avait accourut sur celles de Luka. Il faisait les choses à moitié et sans aucune attention particulière contrairement à plutôt. Il semblait réagir de façon plus audacieuse qu'à leur premier abord , d'autant plus borné , et répéta encore les mêmes intentions .

« On va le chercher. Venom, peux-tu sentir ou savoir où est Luka ?
- Quelle question idiote de se poser ! L'odeur de son sang est tellement forte que je pourrais le retrouver à des kilo... Elle vient d'augmenter en plus ! Ce qui veut certainement dire qu'il s'est blessé encore une fois ! Si vous voulez vraiment le retrouver rappliquez , ou je vous laisse derrière !»

Le loup ne plaisantait pas et bondit sur ces mots en direction de la source de l'odeur. Sur le chemin , il s'arrêta plusieurs fois pour admirer les empreintes de mains emplies de sang qui avaient tâché par ci par là les parois. Mais où pouvait-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Fév 2013, 23:56

Cocoon s'était clairement fait envoyé balader par Venom. Il ne fut ni surpris, ni vexé, s'attendant justement à une réaction plus que négative. Ce loup était un être abject, et il s'étonna seulement du fais que quelqu'un comme Luka, puisse se trimballer avec un animal aussi irrespectueux et irritable. L'orisha remercia le ciel que le loup l'ait attendu sagement pendant qu'il se soignait.

Suivant, en trottinant, les pas du chien de chasse temporaire, il remarqua dans certains couloirs, des traces de sang sur les murs. Le vampire avait l'air mal en point et bien plus blessé que l'on aurait pu le croire. Si l'odeur de son sang s'était intensifié, ça voulait dire qu'une de ses blessures s'était ouverte à nouveaux. L'orisha pressa le pas ne voulant pas traîner. Cependant, il allait être difficile de le soigner à nouveau, n'ayant plus rien pour faire office de compresse ou de pansement. Se rappelant son visage quand il s'était enfuis, il s'en voulu de s'être laissé distraire et de s'être fait blesser. Et puis il ne cicatrisait pas immédiatement, comme avec la magie blanche, alors même s'il retrouvait son compagnon de route, ils n'auraient d'autres choix que de se séparer là, au risque de faire sortir le vampire de ses gonds. Cocoon était un grand guerrier téméraire, mais il n'était pas inconscient. Si sa seule présence les mettait en danger, il valait mieux y mettre un terme.

Pour le moment, ses pensées volaient dans sa tête, sans vraiment s'arrêter sur des mots précis. Il se disait qu'il verrait bien en le retrouvant... Mais encore fallait-il y mettre la main dessus.
Les traces de sang s'intensifiaient sur les murs, et le loup détectait de plus en plus l'odeur de Luka. Il renifla l'air plusieurs fois, observa tous les recoins, avant de s'arrêter devant une porte en particulier. Cocoon ne détecta à l'intérieur que deux personnes. Alors qu'il s'avança, Venom le mit en garde d'un ton sévère et tranchant :

« Ne rentre pas ! C'est de ta faute si il est dans un état pareil ! Restez là vous deux, vous n'avez rien à faire avec lui.
»

Cocoon écarquilla les yeux, face à ce rejet. Malgré tout, il ne s'y opposa pas, et commença un peu plus sérieusement à culpabiliser. Il regrettait d'avoir tout fichu en l'air d'un coup. Ils commençaient à se faire confiance, une espèce de lien étrange s'était créé entre eux... Mais tout cela s'envola quand cette dague entra dans son épaule.
Soupirant, il se décala, allant s'appuyer sur le mur d'en face. Le loup ouvrit la porte de ses pattes, avant d'entrer dans la pièce et la refermer aussi tôt. Dæmon s'appuya sur l'épaule saine de Cocoon et dit doucement :

« Ne t'inquiète pas pour lui... Tout ça est bientôt terminé, nous n'avons plus très longtemps à attendre. »

« Ouais... »
L'orisha soupira et ferma les yeux, croisant les bras, baissant légèrement la tête. Ouais, il avait bien besoin de repos. Les images de son visage aux yeux rouges et aux canines pointues, apparut à nouveau dans son esprit. Il ne pouvait s'enlever son visage de poupée de la tête, et encore moins cette transformation sordide. Bon sang, il aurait tout donné pour qu'il garde sa candeur de vampire... Et qu'il ne soit pas aussi mortel. Dans l'optique où ils voyageraient une nouvelle fois ensemble, ça deviendrait compliqué si Cocoon ne pouvait pas se faire trancher le corps en paix, sans évoquer une soif sans pareille chez Luka. Il en vint même à se demander si, à l'avenir, il ne serait pas préférable d'avoir des fioles remplies de sang, pour s'épargner quelques problèmes majeurs.

Il s'élevait des voix de la pièce, et l'orisha finit par abandonner. La chambre dans laquelle son compagnon se tenait, était située à côté de l'escalier central. S'y rendant, il s'assit sur une des marches, s'appuyant à la lourde rambarde, gardant un œil sur la porte close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Fév 2013, 00:59

Spoiler:
Le vampire souffrait atrocement de la blessure qu'il s'était lui même infligé. Il avait quelques hallucinations croyant avoir en face de lui l'orisha qui lui souriait mais il savait que cela ne pouvait être le cas et sortait rapidement de ses trans. Son bras avait perdu toute force et ses canines tâchées de sang avait laissé une trace sur ses douces lèvres rosées , à présent plutôt écarlates. La tête posée contre le mur , le corps raide , il vit la porte à laquelle quelqu'un avait frappé , s'ouvrir d'une lenteur pas possible pour le vampire qui s'impatientait , lui qui était si impuissant et qui se ferait dévorer ou tuer si un ennemi y entrait dans cette chambre close.

Une jeune femme qui n'avait pas l'air d'une dangereuse détraquée fit alors irruption dans la pièce comme s'il s'agissait de l'acte le plus normal de tous. La femme était d'une grande beauté , longs cheveux noir d'ébène , des yeux fins , des cils très longs , des yeux colorés d'un vert très clair , des oreilles un peu pointues , des canines. Des canines ? Une chose que le vampire remarqua et lui demanda tout aussi naturellement :

" Vous êtes une vampire ? "

La jeune fille en baissant les yeux vers les nombreuses blessures qu'il avait et en prenant à deux mains la boîte qu'elle avait apportée , elle lui répondit d'une voix basse , une réponse évidement positive. Elle ouvrit la chemise du bonhomme un peu plus pour être en mesure de voir convenablement sa plaie qui venait de se rouvrir. Elle appliqua plusieurs espèces liquides sur la déchirure de son ventre ainsi que sur celle au dessus de son oeil gauche , celle-ci étant déjà à moitié soignée. Reprenant de nouveaux bandages blancs et en les enroulant habilement à nouveau au tour des membres du jeune homme. Elle prit dans une armoire non loin un ciseau pour couper les tissus débordant et quelques habits dans l'armoire poussiéreux dans le mur opposé.

- La personne vous ayant soigné a de grands talents ... Je n'aurais pu faire mieux ...
- Je pense aussi... - lui répondit le vampire , le regard dans le vide , un doux sourire sur le bord des lèvres , des yeux approuvant tout à fait ce qu'elle déclarait - Mais qui êtes-vous donc ?

Une question plutôt évidente mais qui pour autant ne semblait pas avoir une réponse claire et nette. Elle apparaissait venue de nulle part , une boîte de premiers soins à la main , lui avait donné des habits qui , bien qu'ils étaient rangés dans cette armoire prête à s'écrouler , n'étaient aucunement sales , entre autres exemples indiscutables qui affirmait qu'elle les observait depuis le tout début . Étais-ce depuis la bataille dans le hall ? Depuis celle de la cave ? Ou depuis leur entrée même entre ces murs ? Difficile à dire.

- Je suis la gardienne de cet endroit , Hanekawa , et je vous observais tout ce temps. Je ne laisse normalement personne rentrer en ma demeure sans en savoir les objectifs mais face à un membre de ma nouvelle race , je perdis toute envie de m'opposer. Cependant , je ne pensais pas que...

Quelque chose se passait en dehors de ces murs qui les entouraient ... cela se rapprochait ...

----------------------------

Le loup qui les avait mené jusque dans les lieux où le vampire se faisait soigner par sa camarade , celui-ci les empêcha néanmoins de se rendre à l'intérieur sous prétexte que :

« Ne rentre pas ! C'est de ta faute si il est dans un état pareil ! Restez là vous deux, vous n'avez rien à faire avec lui. »

Il dévoilait enfin ses vraies pensées ce qui n'était pas trop mal mais rejetait totalement et injustement toute la faute sur l'orisha qui ne devait pas le vivre facilement tous ces évènements. Fallait avouer aussi que Luka ne mangeait plus depuis quelque temps et que cela avait eu un impact important sur ses sens vampiriques. Il ne fallait pas s'étonner que sa faim fusse plus grande , surtout qu'il eut quand même à se retenir pendant le trajet entier. Le loup noir ouvrit la porte de ses pattes méticuleuses pour la refermer tout aussi tôt derrière lui. Quelle fut la surprise de Luka quand il le vit entrer ? Très grande de toute évidence . Le loup lui sauta dans les bras pour être réprimander de suite par la jeune femme qui voyait tout son travail partir en vrac. Les deux autres hommes étaient restés tranquillement et sagement dehors attendant que quelqu'un en sorte.

A terre , Venom racontait à son maître leurs péripéties très courtes puisqu'ils lui avaient courut tout de suite après . Ils restaient assis quelques instants , le loup étendu sur le sol , le vampire la tête posée sur les genoux du jeune homme , laissant ainsi s’apaiser les sueurs froides de cette journée pleine d'émotions. Ne voulant pas déranger d'avantage les retrouvailles entre les deux compagnons de longue date , la jeune femme ouvrit la porte pour se diriger vers le hall qui se trouvait en bas. Après tout le remue ménage qu'ils avaient créé , il en revenait à quelqu'un de nettoyer tous les détritus qui restaient derrière , ce qu'elle avait bien entendu l'intention de faire des cadavres des ombres , il en revient à tous ceux qui veulent savoir de l'imaginer.

En sortant , elle aperçut sur une marche l'orisha. En le dépassant et se positionnant en dessous de lui pour l'empêcher de lever la tête , elle affirma sans même regarder son visage ni lui prêter aucune attention particulière , peut-être n'était-elle gentille que avec ceux de sa race ? Va savoir.

- Retrouvez moi en bas quand vous aurez finit , j'ai quelques informations pour vous ! De plus , je vais vous donner un conseil gratuit , vous devrez me remercier - d'une arrogance inconcevable face à l'eshu et en croisant les deux bras au même moment - Ce genre de vampire est très dur à trouver car même s'il mourait de cette soif de sang , jamais il n'aurait prit une goutte du vôtre sachez-le .

Elle fit demi-tour pour laisser l'orisha réfléchir au sujet de ce qu'elle venait de lui dire à l'instant, à croire que ce n'était point des paroles en l'air . Inévitablement , à cet instant précis , comme si elle avait fait exprès de cesser de parler en voyant le vampire sortir de la salle , celui-ci tombant à genoux derrière Cocoon pour se mettre à son niveau. Il était resté en retrait . Luka avait peur de sa réaction , peur de l'effrayer , peur d'une réaction de méfiance comme lors de leur rencontre , une chose qu'il ne pourrai supporter. Avec beaucoup d'hésitation , il saisit avec douceur de ses doigts fins le derrière du débardeur du bronzé , le prenant entre ses deux mains humides de ses larmes salées. Il leva un peu la voix , laissant sa tête tomber sur le dos de l'homme sur qui il se reposait un peu trop.

- Je vais beaucoup mieux maintenant mais ... Je te demande pardon , je sais que tu n'aimes pas me voir dans cet état et je voulais me contrôler mais arrivé le moment opportun , je n'ai pas été en mesure de le faire. C'est de ma faute de t'avoir impliqué la dedans , pas la tienne.- en s'éloignant doucement , le loup restant sur le seuil de la porte , il prononça pour finir- Je vais parler à Hanekawa en bas pour achever cette maudite mission de pacotille d'une fois pour toutes après vous serez tous deux libres de partir comme bon vous semblera!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Fév 2013, 10:18

Cocoon était assis sur la marche, appuyant ses coudes sur ses genoux, laissant pendre ses mains dans le vide. Dæmon était reparti on ne savait où et l'orisha ne pouvait pas s'empêcher de penser aux paroles du loup. Bon sang, était-il un être aussi détestable que ça ? Il avait eu le malheur d'avoir une seconde d'inattention et... Tous les maux du monde s'étaient abattu froidement sur lui. Mettant ses mains sur ses yeux, il préféra rester dans le noir, se disant que s'il ne voyait pas les autres, personne ne le verrait. Bien sur, il savait que ce n'était pas vrai, qu'il était en proie à n'importe quel ennemi qui passait dans le coin, mais ce genre de pensée naïve le rassurait parfois. Il n'était pas infaillible, bien au contraire, mais lui reprocher de... S'être blessé...
Il n'y croyait simplement pas. En attendant il culpabilisait pas mal.

Entendant le cliquetis de la poignet de la porte, il laissa tomber ses mains pour voir une personne de dos, devant lui, quelques marches plus bas. Une femme se tenait là, avec une queue et des oreilles de chat. Sa voix était glaciale, son ton dur et ferme, et elle aussi n'épargna rien à Cocoon, mettant seulement un peu plus de sel dans la blessure que formait la culpabilité. Bordel, ne pouvait-il pas juste voir Luka, s'excuser, lui parler, puis s'en aller, comme tout être l'aurait fait ? Car dans l'histoire tout le monde lui jetait la pierre, mais personne ne s'occupait réellement de ce que lui ressentait. Sauf une personne. Sa victime. Quand la femme-chat finit de parler, il aurait voulu l'étriper en lui hurlant qu'il n'y était pour rien, et que s'il le fallait il changerait le passé, et qu'il voulait juste le voir et avancer. Car après tout, que ce soit elle ou bien le loup, n'avaient-ils rien à se reprocher pour s'en prendre à Cocoon de la sorte ?

Lorsque la jeune femme partie, la porte s'ouvrit à nouveau. Franchement, Cocoon s'attendait à voir Venom, qui lui cracherait au visage, en l'incendiant mais il eu l'agréable surprise d'une autre visite. Luka glissa ses mains sur le dos bronzé de l'orisha pour serrer doucement les bretelles de son débardeur noir. Il finit d'ailleurs par s'appuyer sur lui, avant de prononcer des mots qui pénétrèrent le cœur de l'homme, bien plus qu'il ne l'aurait voulu. Comment se faisait-il qu'il avait créé un tel attachement ? Ce vampire n'était qu'un compagnon de fortune, ici car un bout de papier les avait réunis. La preuve, il était le seul qui l'accepte vraiment. Venom l'ignorait totalement, voire le méprisait, et lorsque les gens voyaient ce duo, c'était Cocoon le vilain petit canard de l'histoire.

Citation :
- Je vais beaucoup mieux maintenant mais ... Je te demande pardon , je sais que tu n'aimes pas me voir dans cet état et je voulais me contrôler mais arrivé le moment opportun , je n'ai pas été en mesure de le faire. C'est de ma faute de t'avoir impliqué la dedans , pas la tienne.- en s'éloignant doucement , le loup restant sur le seuil de la porte , il prononça pour finir- Je vais parler à Hanekawa en bas pour achever cette maudite mission de pacotille d'une fois pour toutes après vous serez tous deux libres de partir comme bon vous semblera!

L'orisha écarquilla les yeux. Partir ? Pourquoi partirait-il ? Celle qui semblait être la maitresse des lieux, lui avait dis que Luka ne le toucherait jamais, et ça, il voulait bien le croire. Tournant son bassin, il attrapa rapidement le poignet de la poupée, avant de le tirer pour le faire se vautrer sur ses cuisses. Il voulait le voir, il voulait voir ses yeux, il voulait capter tous les sentiments qui pouvaient l'animer à ce moment là.
La voix rauque de Cocoon retentit, mais elle se voulait douce :

« J'ai confiance en toi, d'accord ? Je t'ai juste fais atteindre involontairement tes limites. »

D'une main, il prit la machoire de Luka entre ses mains et rapprocha juste un peu son visage. Pourtant son étreinte n'était pas dure, pas le moins du monde. C'était juste une prison dorée...

« Il faut que tu manges. Si tu ne te nourris pas convenablement, tu vas mourir. »

Les sourcils froncé, la voix juste un peu plus basse, montant d'un octave :

« Je ne veux pas que tu meures. »

Cocoon avait bien appuyé sur certains mots, voulant faire prendre conscience à Luka qui il était en train de devenir pour lui. Il lui parlerait plus en profondeur plus tard. Ce n'était ni le lieu ni le moment de tenir un débat ou une bonne conversation, et là, il devait juste le rassurer, lui faire comprendre qu'il ne voulait pas qu'il parte, d'une quelconque manière. Dans sa tête, il s'était déjà imaginé repartir au bout du monde avec lui. C'était un camarade hors pair, en qui il pouvait avoir confiance.

Son visage bandé n'enlevait rien à son charme, au contraire. Le vampire sécrétait toujours cette espèce d'aura -ou d'hormones- attirant sans cesse les plus faibles, à lui. Cocoon le lâcha doucement, après l'avoir contemplé, et se mit debout. En se redressant, il vit le bras nu du vampire et s'alarma un peu :

« C'est quoi ça ? C'est l'autre vampirette qui t'a mordu ? Je croyais que vous ne vous mordiez pas entre vous ? »


Ouais, c'était peut être un peu naïf, mais Cocoon n'avait jamais eu de contact avec les vampires, si ce n'était pour les tuer, alors ce qu'il savait sur eux n'était que des on-dit, ou des à priori. En tout cas, ce qu'il savait c'était que Luka ne voulait pas qu'il le voit, car le jeune homme baissa sa manche immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Dératisation ou exorcisme? ¤ ( Luka Cross pv Cocoon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le meilleur de tous [Pv Luka Cross]
» A link between dream and reality ( Pv Luka Cross )
» Minuit sous un rayon de lune [PV Luka Cross]
» Les pièces maîtresses d'un jeu d'ambitions [test level 4/Luka Cross]
» La tentation [PV Luka ^^]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-