Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La tentation [PV Luka ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Fév 2013, 20:30

Yuli avait parcouru le cimetière comme si de rien n'était. Après tout, pour avoir été enterrée et être morte, elle savait très bien ce qu'on pouvait ressentir de même que l'atmosphère qui y régnait. Elle ne craignait plus grand chose depuis qu'elle était devenue vampire. Même des morts-vivants ne seraient pas suffisants pour l'effrayer. Bon par contre leur odeur serait surement très difficilement supportable. Et encore plus s'il y en avait une forte concentration. Néanmoins, il semblerait que cette fois-ci il n'y ai pas de zombis à déclarer. Errant sous la nuit, elle arriva à un monument qu'elle connaissait bien. Et pour cause, elle y était allée de nombreuse fois petite pour y chanter en tant qu'enfant de chœur. En grandissant elle avait arrêté d'y aller. Et elle n'y étais d'ailleurs jamais retournée. Elle n'avait pas prévu d'y aller de base, mais comme elle ne passait pas loin, autant y faire un petit saut c'était-elle dit. Chess lui restait dubitatif.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée tu sais. Rien ne t'attend là-bas sinon que des souvenirs....
-Ne t'en fais pas ça va aller. Je ne vais pas y rester longtemps. Juste voir si ça a changé.
Et si on te reconnaissait ?
-La dernière fois que j'y suis allée j'avais onze ans j'ai changé depuis.
Les jeunes filles à couettes bleues ça ne s'oublie pas comme ça....

Mais Yuli était plus têtue qu'une bourrique. Et quand elle avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs, bien entendu. Elle arriva non loin de l'édifice, lorsqu'une jeune demoiselle, plus âgée qu'elle tout de même, vint à son encontre. Elle semblait inquiète et un peu désespérée. Mais ce qui dérangea Yuli, c'était qu'elle avait l'impression de la connaître ou du moins de la reconnaître.... Oui elle en était persuadée, elle l'avait déjà vu ici lorsqu'elle était petite ! Mais ce qui était encore plus dérangeant, c'est que le temps ne semblait pas avoir eu d'emprise sur elle !

Excusez-moi vous n'auriez pas vu un jeune homme qui serait sur la route pour venir se marier ? Voilà bien longtemps que j'attends mon fiancé....
-Euh..... Non, je suis navrée, mais je n'ai croisé aucun futur marié sur mes routes.
Ha.... Tant pis, merci quand même....

La jeune femme partie, l'ai visiblement aussi déçue qu'accablée. Chess lui secoua la tête. Yuli le regarda l'air interrogateur. Qui était cette jeune femme ? Et qu'est-ce que c'était que cette histoire ?! Elle n'avait pas souvenir d'un fait aussi étrange. Chess lui répondit.

Pauvre Lucy..... Déjà quand tu étais petite, elle attendait l'homme qui devait l'épouser. Jamais personne n'a su ce qu'il était devenu, ni même vu. Et depuis des temps immémoriaux, la malheureuse attend ici qu'un jour il revienne...
-C'est triste.... Mais elle est....
Ho oui ça fait un bout de temps qu'elle est morte, mais elle n'est pas méchante, au contraire. Juste un peu pommée. Elle n'a plus l'esprit très clair depuis tout ce temps. D'ailleurs elle ne t'a même pas reconnu.
-Ha tu vois je t'avais dit !
Oui bon tu m'excusera, mais c'est pas une valeur sûre hein....

Tandis qu'ils discutaient un petit groupe de croyant se rendait à l'édifice tout en bavardant bien qu'une fois à l'intérieur ce fut le silence complet. Yuli avait beau chercher dans sa mémoire, elle ne se rappelait pas que l'endroit soit aussi peu fréquenté. Il y avait toujours cependant des humains accompagnés de leurs anges pour pouvoir se rendre à leur culte en toute tranquillité. Il y avait d'ailleurs beaucoup de jeunes anges, à croire que tout les plus vieux avaient pris leur retraite ! Mais elle allait bientôt découvrir qu'il n'y avait pas que des anges et des humains en ces lieux reculés.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Fév 2013, 20:33

Moi qui croyait avoir visité toutes ses terres, il semblerait que j'avais oublié un lieu capital du continent du matin calme : Le monument religieux. En même temps, pourquoi moi, le sorcier imbu de moi même et méprisant tout ce qui y avait un trait bénéfique, aurait eu l'idée d'aller dans un endroit où l'on se soumet à une entité supérieur pour obtenir protection ? Totalement absurde n'est-ce pas ? Néanmoins à ce qu'il paraît, ce bâtiment est tout à fait curieux. Il semblerait qu'il change de forme pour chaque personne qui passe à côté ou y pénètre, s'adaptant à chacun. Je devais bien avouer que j'étais curieux de voir comment se présenterait ses lieux pour moi. Un lieu de paix où un lieu d'horreur ? La meilleure façon de savoir s'était de s'y rendre directement.

Bien sûr, il faisait déjà nuit. Je préférais sortir tard car il y avait moins de personne à l'extérieur, je pouvais passer plus facilement inaperçu. Traversant tranquillement le cimetière avec mon chat, je regardait au loin pour apercevoir le bâtiment. Il était haut, très haut, comme s'il voulait s'élever au dessus de tout le monde. Je haussa les sourcils, légèrement perplexe. Pourquoi si haut ? Est-ce qu'il voulait me faire comprendre que je me trouvais trop petit ? Si c'était cela, le bâtiment n'avait aucun humour. Je grommelais dans ma barbe, mais continuais à marcher jusqu'à l'édifice. La curiosité était plus forte.

Une fois près de l'entrée, je n'entra pas immédiatement, m'adossant contre les pierres étrangement chaudes de la bâtisse immense. Il y avait encore trop de personne à l'intérieur et quelque part, j'avais un peu honte de venir ici. Cet endroit c'est pour les faibles et je passais mon temps à essayer de prouver que je n'étais pas un faible. Pourtant je n'avais aucune confiance en moi, mais les autres n'étaient pas obligé de le savoir. Je ne voulais pas qu'ils en profitent pour me marcher dessus.

Dans l'ombre, je regardais les personnes entrer et sortir en faisant une grimace de dégoût. Des anges, des anges, encore des anges. Si je n'avais pas étais aussi curieux, cela ferait longtemps que je serais partie. Leur bienveillance et leur gentillesse suppurant de leur corps me répugnait. Croyaient-ils réellement que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? Pfff, cette race était réellement désespérante, pourvu qu'ils s'en aillent rapidement d'ici !

Tendis que je râlais encore intérieurement, j'entendis Mercure miauler anormalement. Je ne le surveillais pas constamment, car de toute façon, il finissait toujours par revenir vers moi. Je le laissait chasser les souris car il adorait ça. Il se débrouillait parfaitement bien tout seul. Cependant, à son cri, il semblait qu'il était en train de se faire agresser. Je tourna vivement la tête, aux aguets. Près de l'entrée, je vis une jeune femme, avec mon chat dans les bras. Heureusement, ce n'était pas une ange, sinon je crois que je l'aurais égorgé sur place ! C'était quoi cette manie de prendre les chats des inconnus dans les bras ? Ils devraient savoir que les pauvres félins ont horreur de ça ! Je me dirigea alors vers elle d'un pas décidé et en colère. Arrivé à son niveau, je la foudroya du regard, posant mon sceptre juste devant elle pour paraître plus autoritaire.


« Posez immédiatement mon chat ! Il n'aime pas les inconnus ! » M'écriais-je.

Même avec la faible lueur des torches contre le monument, je pouvais la voir rougir. Elle écarta immédiatement les bras et Mercure en profita pour fuir sur le champs, poussant un dernier miaulement de mécontentement.


« Je... je... suis désolé... je... je ne savais pas » bafouilla-t-elle.

Au fond de moi, j'étais plutôt content qu'elle s'excuse, ça n'arrivait pas souvent qu'on me demande pardon. Je la regardais toujours avec mon unique œil méprisant, mais au fond de moi, je n'étais plus en colère, mais satisfait. Mon ego remontait bien trop facilement la pente.


« Bon... » dis-je sur un ton plus posé. « J'ai peut être un moyen pour vous de vous faire pardonner... »

J'imaginais déjà de gros plans dans ma tête. J'allais faire d'elle mon esclave. Enfin... du moins déjà pour quelques minutes. C'était déjà ça de gagner et ce, avec son consentement en plus ! La pauvre jeune femme, avec ses habits tout usé, ses cheveux juste au dessus des épaules et mal coupés, ne savais plus où se mettre. J'aimais beaucoup les personnes aussi frêle, au moins, je me sentais vraiment important à côté d'eux.

« Bien sûr ! » s'empressa-t-elle de répondre. Elle semblait déjà impatiente de m'aider. Quel bonheur ! « Que dois-je faire pour vous ? »

« Je veux que vous me fassiez visiter cet endroit »

La jeune femme acquiesça vigoureusement, ayant sûrement peur que je m'énerve une nouvelle fois. C'est vrai que ce n'était pas une requête très dur à réaliser. Toutefois, je ne manquerais sûrement pas de lui faire faire des choses plus ingrate lorsque l'occasion se présenterait. De plus, avec mes habits soignés aux allures de noble, elle à côté passait réellement pour mon esclave. Les gens encore présent me regarderait sûrement avec envie ou avec frayeur et c'est ce qui m'intéressait le plus. Prenant la mine la plus hautaine que j'avais en magasin, je lui fis signe du menton de commencer la visite. C'est ainsi qu'elle se dépêcha à entrer dans ce bâtiment qui pour moi était plus qu'immense.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Fév 2013, 02:45

La jeune fille de la nuit observait les allers et venues des fidèles. Elle avait tellement envie de rentrer dans ce monument, voir s'il avait changé ou non. Pour l'heure, elle demeurait là, en retrait, cachée derrière un arbre. Chess avait parfaitement perçu son envie grandissante de rentrer dans le monument, et ne savait pas trop comment réagir. Les souvenirs pourraient lui être douloureux et si on la reconnaissait, ça pourrait amener une situation délicate. Mais après tout.... Elle était si jeune lorsqu'elle y était allée la première fois.... Le gardien félin était profondément plongé dans ses pensées, sa maîtresse dans sa contemplation, lorsqu'une curieuse scène se déroula devant eux. Tiens, quel curieux personnage. Un peu vif au goût de Chess qui trouvait qu'il s'était bien vite emporter pour pas grand chose mais bon. Après tout cela semblait s'être plutôt bien terminé alors.... Et qui plus est, ils allaient bientôt avoir d'autres choses à s'occuper que les affaire des autres.

En effet, Yuli finit par sortir de sa cachette, et saisissant son courage et ses envies, elle commença à faire quelques pas vers l'édifice. Mais tout ne se passa pas vraiment comme prévu. Un ange, qui accompagnait visiblement un humain, s'arrêta dans sa marche et alla à son encontre. Yuli l'observa surprise s'approcher d'elle tandis que Chess lui se mit en garde. Il n'aimait pas vraiment cela, et ne savait ce que leur voulait le dit ange. Et il avait raison !


Les créatures de ton genre n'ont rien à faire ici !
-Mais....
Décampe avant que je ne me fâche !
-....

Comment avait-il deviné sa nature, c'était un mystère. Cependant son approche, ses propos et ses menaces, rien ne convint à Yuli, qui sentit la colère lui monter au nez. Et d'ailleurs ça ne loupa pas. Elle saisit les ombres environnantes de sa magie et les enferma tout les deux dans un cocon de ténèbres. L'attaque soudaine, déstabilisa l'ange qui voulu se préparer lui aussi à attaquer, mais la jeune fille fut la plus rapide, et profita de son effet de surprise pour frapper la première.

-Je vais t'apprendre la politesse, lombric à plumes !

Et pour lui apprendre la leçon fut rude. Son premier coup fut un crochet au niveau de la tempe gauche, provoquant une cécité passagère et un déséquilibre. Elle en profita ensuite pour le mettre à terre et lui coller une série de coup de poings bien sentis, jusqu'à ce que l'ange finisse par tomber inconscient. A partir de là, elle usa de ses ombres pour le trainer hors de là, et le jeter un peu plus loin dans le cimetière. Il était parti pour dormir toute la nuit ! Chess secoua la tête et soupira.


Allons Yuli partons, il est inutile de subir d'autres affronts du genre....

-Certainement pas ! Je ne vais pas faire attention où je mets les pieds et courber l'échine simplement parce qu'il y a un paquet de culs bénis arrogants qui ne savent pas où est leur place ! Je dirais même plus on y va et la tête haute ! Suis moi !

Et pour être sincère dans ce qu'elle disait, elle l'était ! Elle se dirigea vers l'entrée d'un pas ferme et déterminé, la tête haute, le corps droit, avec toute la prestance que l'on puisse attendre d'un vampire. Il y avait ce petit quelque chose de noble dans son attitude, dans sa démarche. Un peu comme peuvent l'avoir les gens de la haute aristocratie, ou de la royauté. Précieuse mais pas cruche, loin de là même. Car si son visage n'irait pas juré avec ceux des anges, ses traits froids de poupée de porcelaine donnait un contraste qui tranchait assez. Elle poussa les portes d'un geste souple et sûr, avant de s'avancer dans l'allée centrale sans se faire prier. Son regard impitoyable balayait la salle, incitant ceux qui s'était retourné à baisser les yeux, comme si c'était une personne trop importante. Son charisme n'était pas étranger à tout cela, ne faisant que renforcer les impression des spectateurs présent. Ses pas résonnaient dans la chapelle, tandis que personne n'osait prononcer un mot.

Il y avait déjà eu un "monsieur" qui était rentré tout à l'heure et voilà qu'il y avait une demoiselle encore pire que lui ! C'était la soirée bourgeoise ce soir ? En tout cas la mauvaise humeur de la vampire à poils bleu était palpable, et elle n'était pas à prendre avec des pincette. Un ange plus téméraire que les autres s'était levé pour aller à son encontre. Sauf que la jeune fille le repéra et le foudroyant littéralement du regard, il préféra s'abstenir. Chess avait aussi son rôle, son apparence cauchemardesque n'arrangeant en rien les choses. Le prêtre présent, avec toutes les peines du monde, vint l'accueillir en prenant mille et une précaution. Chess réprima un sourire en voyant cela. Le tableau donnait vraiment l'impression de l'arrivée d'un reine, d'une prince ou d'une duchesse, enfin une personnalité importante. Alors qu'il ne s'agissait que d'une jeune fille vampire, touchée dans sa fierté et décida d'imposer sa présence à ceux qui ne voulaient justement pas d'elle.


Bienvenue entre nos murs mademoiselle.... Puis vous être utile ? Que cherchez vous ?
-Un peu de paix mon père..... Un peu de paix....
Je vois.... dans ce cas, je vous laisse pour recueillir et vous installer où bon vous semble, si jamais vous et monsieur avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas.
-Monsieur ?
Vous.... Vous n'êtes pas avec le jeune homme là-bas ?

Yulenka se tourna vers la direction que désignait le prêtre pour y voir le jeune homme borgne qu'elle avait vu tout à l'heure. Sans plus de retenu, elle arqua un sourcil en l'observant l'air dubitative, puis faisant volte face pour avoir de nouveau le prêtre en ligne de mire, elle lui répondit.


-Pourrais-je savoir ce qui vous a conduit à pensé que j'étais avec cette homme ?
Je.... Je ne savais pas, je.... Je pensais que c'était un secrétaire ou un homme pour assurez votre protection ! Vous savez de nos jours....

C'est très vilain pour un prêtre de mentir, néanmoins il savait pertinemment qu'il serait moins insultant pour une femme de croire qu'elle était accompagné par un employé, un garde ou un serviteur que pas un homme qui n'était pas le sien. Mais cela eut le mérite d'être fructueux et la jeune vampire ne déchaina pas sa colère sur le pauvre prêtre. Elle lui répondit simplement.

-Si j'avais voulu prendre quelqu'un pour assurer ma protection, j'aurais choisi une personne plus forte et plus grande que moi....
C... C'est vrai, où avais-je la tête, mais n'en parlons plus, je vous laisse à votre méditation !

Le prêtre n'en demanda pas son reste et fila à l'anglaise le plus rapidement possible. Les fidèles présents n'avaient pas perdu une miette de l'échange entre les deux protagonistes, en bonne commères qu'ils étaient. Mais lorsque la jeune fille tourna la tête vers eux, chacun fit mine de regarder ailleurs. Réflexe ô combien humain.... La jeune fille s'écarta des bancs et des prieurs pour aller voir de plus près des sculptures sur pierre de personnages, surement des saints, dont elle n'avait pas souvenir. Le fait d'être entrée, et d'avoir pu imposer sa présence sans contestation apparente soulagea son courroux et la détendit un peu. Mais peut-être pas pour longtemps. Son approche n'était peut-être pas au goût de certains, et il se pourrait bien qu'elle essuie quelques réclamation sous peu.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Mar 2013, 12:51

Bon sang, même l'intérieur était immense, et regarder le plafond me donnait le vertige. Détournant rapidement le regard, je me concentra sur la jeune fille qui osa timidement m'amener sur la droite pour me montrer les premières peintures. Ce n'était pas comme si ça m'intéressait vraiment, mais je la laissais parler dans le vide, tendis que je cherchais ce qui pouvait bien être étrange ici. Pour l'instant pas grand chose si ce n'est que je me sentais de plus en plus petit et moins que rien dans cet endroit. Cela avait plutôt le don de m'agacer d'ailleurs. Ainsi, pour paraître plus sûr de moi, j'ordonnai à mon esclave d'un soir de m'expliquer en détail les lieux. J'en profitais également pour réfléchir à quel autre ordre je pourrais lui donner.

« Ah au fait, comment tu t'appelles, de quelle race appartiens tu ? » demandais-je sèchement. Si par malheur, elle me disais être une magicienne, je sentais que je ne ferais pas long feu ici. Heureusement, c'était fort peu probable, je l'aurais forcément sentis.

« Euh... je... je m'appelle Alice et... et... je suis une humaine » M'expliqua-t-elle en se tournant vers moi, les joues encore rosie.

Je me surpris à penser qu'elle était plutôt belle. Cet endroit était vraiment bizarre. Jamais je ne trouvais belle une femme... Je leva les yeux ciel d'exaspération. Étrangement, je n'éprouvais pas particulièrement de dégoût ou de haine envers les humains qui étaient considéré comme des faibles. Ils étaient plutôt rare sur ses terres et au moins, ils nous faisaient pas chier. Je n'avais pas spécialement de chose à leur reprocher. Finalement j'acquiesçai pour lui faire comprendre que j'avais bien entendu ses propos et qu'elle pouvait continuer son explication des lieux. Seulement, elle ne l'entendait pas vraiment de cette oreille.


« Est-ce que je pourrais connaître votre prénom moi aussi ? » demanda-t-elle d'une voix et toujours timide.

Je la foudroya du regard. Comment osait-elle me poser une question sans ma permission. Bon... elle n'était pas vraiment mon esclave... mais quand même...


« Un simple monsieur suffira ! » lâchais-je

Elle sembla déçu mais ne dit rien et poursuivit finalement la visite fort peu intéressante. Quelques secondes s'écoulèrent lorsque les portes du monument s'ouvrirent. Un peu curieux, je me retourna pour regarder de mon œil méprisant, la nouvelle arrivante. Encore une femme bien trop imbu d'elle même qui, j'en étais sûr, était finalement pas si puissante que ça. Seulement, son charisme me poussa à l'observer quelques secondes de plus. L'homme qui semblait être le propriétaire des lieux... enfin, j'y connaissais rien moi, s'approcha d'elle pour lui parler. J'allais enfin détourner mon attention de cette femme sans importance lorsque l'homme me désigna comme étant son accompagnateur. J’écarquillai les yeux de dégoût. Un secrétaire ?? Alors c'était comme ça qu'on me voyait !? Je cru que j'allais m'étrangler d'indignation. Heureusement, il ajouta ensuite que je pouvais peut être un garde du corps. Voilà qui était plus valorisant. Alice qui remarqua que je ne l'écoutais plus, se mit elle aussi à observer la scène. C'est alors que je me rendis compte, grâce à mon pouvoir de révélation, qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait. Je fronça les sourcils. Qu'essayait-il de dissimuler ? Je fis claquer ma langue contre mon palais pour manifester mon agacement grandissant.

Alors que j'étais perdu dans mes réflexions concernant le mensonge de l'homme, les paroles de cette pimbêche aux cheveux bleus me choquèrent encore plus. Par la barbe de Merlin ! On se foutait tous de moi ! Qu'est-ce que j'avais fais pour méritait ça ? m*rde ! J'avais pris l'engagement de ne plus tuer et torturer les gens pour ne plus être puni de la sorte et voilà que ça continuait ! J'en avais plus que raz le bol, je sentais la colère monter en moi et c'était pas bon du tout. J'étais impulsif et je risquais de le regretter ! Priant Alice de me suivre sur le champs, je me précipita vers la femme pour exprimer mon mécontentement. Je me plaça bien en face d'elle pour la foudroyer du regard avant de m'exclamer :


« Vous avez un problème avec ma taille ? » Je pris soin de parler bien fort pour que tout le monde m'entende. « Vous vous croyez peut être plus importante que tout le monde avec votre air de sainte ni-touche ? »

Les gens se retournaient pour me regarder, et c'était temps mieux. Il fallait que tout le monde comprenne bien que je ne me laisserais pas ridiculiser de la sorte. Me souvenant que l'homme avait aussi été insultant, je fis appel à mon clone qui se matérialisa auprès de lui. Le malin avait l'idée de se réfugier dans un coin reculé du monument, mais il ne m’échapperait certainement pas ! Mon clone prit alors la paroles pour moi, tendis que je gardais un œil sur cette femme aux cheveux bleues.

« Et vous, vous vous êtes bien moqué de moi avec vos sous entendu ! Qu'est-ce que vous dissimuler lâchement hein ? » Crachait-il

Mon clone tout autant excédé que moi ne put retenir son coup de poing qui bouillonnait. Celui ci s'écrasa sur la mâchoire de l'homme. Bon, je n'étais pas si fort que ça, mais au moins, il y avait quoi lui infliger une certaine douleur et surtout de l'humiliation. Il devait être humilié comme j'avais été humilié. Je n'étais peut être pas à l'origine de ce coup, mais ça me faisait tout autant de bien que si je l'avais fais moi même. Toutes les personnes présentes retinrent leur souffle dans un écho d'effroi. Pour une fois que je faisais peur, c'était très satisfaisant. Non mais !


« Mais... mais... vous n'avez pas le droit d'user d'acte de violence dans un lieu sacrée... » s'indigna l'homme en se frottant la mâchoire, là où le poing avait atterri.

« C'est bien ce que j'ai cru en entrant » répliqua mon clone qui parlait en mon nom. « Mais vous m'avez fait comprendre le contraire à l'instant même où vous avez user de paroles humiliante, donc pleine de violence morale, envers moi ! J'aimerais que vous m'expliquiez la différence entre ses deux formes de violence s'il y en a ! »

L'homme ne sembla plus quoi dire et se contenta de regarder mon clone de ses yeux de débile choqué. Entre temps, Alice s'était précipité sur mon clone pour lui tenir par la main et lui passer une douce main sur le bras dans le but de l'apaiser. Spectateur de cette scène, je me demandais bien pourquoi mon clone ne repoussait pas cette humaine ? Il avait même l'air de se calmer. Trouvant ça plutôt insultant d'être aussi faible face à tant d'affection, je le fis disparaître sur le champs. Si l'homme des lieux souhaitait répondre, qu'il le fasse directement à moi. Alice parut tout à fait surprise et trottina jusqu'à moi, plus rouge encore qu'au début. Elle bredouilla quelque chose, mais je n'y compris absolument rien. Ma rage enfin sortie, je ne parvenais tout de même pas à me calmer. Il faut dire que lorsque je faisais éclater ma rage, il était difficile pour moi de la calmer. J'avais encore les poings serrés et je foudroyais toujours du regard la pimbêche bleue à mes côtés. J'avais bien envie de lui foutre mon poing sur la figure à elle aussi, mais j'avais au moins l'intelligence de comprendre que si je faisais une telle chose, elle risquait de me le rendre centuple contrairement à l'homme de foie. J'avais bien remarqué sa force de caractère et je voulais bien croire qu'elle ne serait pas du genre à se laisser faire elle aussi.

« Je... je pense qu'il y à un malentendu... hum... Monsieur. Laissez moi vous faire visiter le reste du bâtiment et oubliez tout cela. » tenta désespérément Alice, dans un élan de courage. Courage qu'elle aurait dut réprimer

« La ferme ! » Hurlais-je. Maintenant, je voulais entendre ce qu'avait à dire cette femme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Mar 2013, 18:05

C'était la soirée de l'irrespect cette nuit -et bien sûr le fait qu'elle n'ai pas été spécialement plus correcte vis à vis du jeune homme, ça ne comptait pas !-, et voilà qu'un nain de jardin vint lui taper un scandale devant tout le monde. Yulenka se retourna lentement vers lui l'observant de toute sa hauteur, soulignant ostentatoirement la "petitesse" de l'homme en face d'elle. Pas besoin d'être oracle pour comprendre qu'il n'avait pas apprécier sa réflexion sur sa taille, alors autant appuyer là où le bas blesse. Et tandis qu'il lui balançait ses griefs, Et qu'elle le contemplait à la limite de le snober, un détail lui arracha un sourire, narquois et moqueur. Si Yulenka pouvait se payer sa tête, autant le faire jusque bout. Et puis au final, voir l'homme s'excitait ainsi pour rien l'amusait. Elle venait de trouver un jouet ! Et elle n'allait pas le bouder !

-Sainte ni-touche hein....


Toujours un sourire amusée, elle commença à tourner autour de lui comme un fauve autour de sa proie, comme pour le jauger. Puis Alors qu'elle avait prit bien soin de tourner le dos à toute la charmante assemblée friande de potin et de scandale, comme toute assemblée qui se respecte, elle lui offrit un sourire malsain et carnassier, dévoilant ouvertement ses canines de prédatrice de la nuit, qui furent autant d'arguments quand à la lourde et grossière erreur du monsieur. Et cela permettait aussi de lui rappeler, implicitement, qu'il avait toute les chance du monde de finir sur le menu, si le cœur lui en disait.

Puis commença l'acte II de cette "divine comédie", enfin divine, au moins pour Yulenka. Elle termina de faire son petit tour pour faire de nouveau face à son public. Et voilà que le jeune insolent, bien que plus vieux qu'elle mais qui s'en soucie, crut bon de se dédoubler pour aller corriger l'homme d'église. La jeune vampire arqua un sourcil, jouant les demoiselles outrées et scandalisées par le comportement de l'inconnu. Comme si cela ne l'avait pas du tout amuser de voir cette boule de nerfs coller un pain à ce cul béni hypocrite. Mais elle n'allait pas lui dire, ni même lui laisser deviner, non ! Elle préféra au contraire lui donner une vrai raison de se plaindre ! Et pour cela, usant de sa vitesse, elle lui attrapa l'oreille et commença à lui tirer comme pour reprendre un vil garnement.


-Sachez, mon petit bonhomme, que rien chez vous ne vous permet un comportement aussi abjecte en ces lieux. Rien ! Je me contre fiche éperdument de l'importance que vous vous évertuez à m'attacher. Ce n'est pas dans les églises qu'il faut briller, il y a bien des lieux en société pour cela. Vous êtes parfaitement ridicules, de part votre comportement, à vous épancher en transports aussi inutiles et puérils que votre taille. Oui vous êtes petits pour un homme. Loin d'être une moquerie, c'est un fait, constatable par tous. Ce n'est pas moi qui ai un problème avec votre taille, mais bien vous ! Que ce soit avec la taille de votre physique, ou celui de votre orgueil. Non vraiment votre attitude est très déplacé dans un lieux saint comme celui-ci, et je vous invite très cordialement à quitter les lieux. Votre "bassesse" dans ces grands lieux est dérangeante.

Et pour illustrer son "très cordialement" elle le força à se tourner, toujours en utilisant l'oreille du dit monsieur en otage, et asséna un bon coup de pied dans le très noble fessier du jeune homme. Bon, elle modéra tout de même sa force pour ne pas lui faire mal plus que de raison. Mais non seulement elle avait profité de sa tirade pour enfoncer et lancer quelques pics bien sentis au jeune homme, mais en plus pour passer pour la gentille et pour l'héroïne aux yeux de tous. Si ça c'était pas vicieux.... Le pauvre bougre essuyait à présent, en plus des moqueries, des messes basses le concernant les regards moralisateurs et indigné des "bonnes gens".

Yulenka, dans une pose étudiée pour paraître davantage digne et noble, observait avec attention la réaction du jeune homme. Car elle espérait bien une chose, qu'il ne se laisse pas faire et qu'il réagisse ! Qu'il se défende ! Elle était même prête à en découdre du moment qu'elle pouvait le voir enrager à outrance. Planqué bien en haut de la voûte, Chess observait la scène en se bidonnant. Halala sa maîtresse quelle vilaine petite chipie. Mais bon pour une fois que ce n'était pas elle qui avait commencé. Et puis en plus, à la vision de son sourire il avait deviné que l'intervention de ce jeune homme avait été la providence inespérée pour chasser la mauvaise humeur de sa jeune protégée. Il n'allait pas se plaindre. Il allait juste devoir s'assurer que ça ne dégénère pas trop....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Mar 2013, 19:37

Comme pour faire monter la pression en moi, la grande gigue n'avait rien trouvé de mieux que de tourner autour de moi comme si j'étais une bête de foire. Et comment croyait elle que j'allais réagir en me montrant ses crocs ? J'en avais absolument rien à foutre qu'elle soit vampire, sorcière, fée ou bélua. Elle m'avait insulté et c'était tout ce qui m'importunait. Cependant, ce n'était pas le pire. Cette pimbêche me réservait une bien mauvaise surprise.

Sans que je m'y attende une seule seconde - sûrement parce que je pensais avoir réussis à instauré une certaine peur entre ses murs, même chez elle - elle m'attrapa par l'oreille comme un enfant qu'on réprimande. Je poussa alors un gémissement de douleur. Mon visage se tordit sous la souffrance. C'est qu'elle n'y allait pas de main morte. De plus je ne parvenais pas à me dépêtrer de son emprise immédiatement, bien trop choqué, tendis qu'elle en profitait pour me sermonner. J'étais plus qu'humilié et je ne tarderais pas à bouillir de nouveau. Pourquoi le destin s'acharnait il ainsi sur moi bon sang ? Et comme si tout ça n'était pas suffisant, elle était en train de déblatérer de vrais conneries incohérentes qui ne manquaient pas de m'énerver encore plus. Elle disait que je devais garder un comportement correcte ici alors que c'était la première avoir fait un scandale. Elle disait ne pas vouloir se moquer de moi mais elle insistait bien sur ma petite taille. Bref, elle se foutait carrément de moi. Enfin, pour clôturer le tout, elle me fit pivoter dans le but de me foutre un coup de pied au le cul. Je poussa un nouveau cri de douleur mélangé à la surprise. C'était vraiment la cerise sur le gâteau ! Imaginez bien le regard noir que j'étais en train de lui lancer après cette humiliation. Si j'avais plus la tuer avec mes yeux, je l'aurais fais sans mal. Je rageais tellement, que j'étais bien incapable de répliquer quoi que ce soit. Je me contentais de la fixer si intensément que mes yeux auraient put en brûler. Je serrais les poings à m'en blanchir les articulations, j'étais rouge de colère. Je cherchais pourtant quelque chose à dire pour lui clouer le bec, mais rien ne venait, cette femme avait sût chercher dans mes limites et j'avais vraiment l'impression que j'allais exploser.

Alice, qui regardait la scène impuissante, avait les yeux affolés. Elle aussi cherchait quoi dire pour calmer les tensions mais ce n'était pas une mince affaire.


« S'il vous plaît... » supplia-t-elle finalement. « oublions tout cela. Être petit ou grand ne veut rien dire, c'est les actions que l'on fait qui le sont... »

Ce n'était certainement pas ses mots qui me calmeraient. On croirait entendre ma sœur philosopher sur la vie. En attendant, moi j'avais été humilié et je comptais bien me venger sur le champs !

« Mercure ! » hurlais-je pour qu'il revienne près de moi. Mon chat connaissait ce ton de voix qui ne présageait rien de bon et ne se fit pas prier pour rappliquer à mes cotés dans les trois secondes suivantes. « Transforme toi et mort lui le cul à celle là ! »

En une seconde, Mercure était maintenant un chien aux yeux rouges, la bave dégoulinante de ses babines pleines de crocs. Il tourna autour de la vampire, bondit et tenta de lui croquer les fesses en y mettant tout sa rage de clébard enragé. Je regardais la scène, le sourire aux lèvres, n'oubliant pas de d'ordonner à mon chien de se protéger de son bouclier après la tentative de morsure. On est jamais trop prudent. J'étais sur que cette femme était capable de tout pour se venger elle aussi. Elle faisait moins la maline maintenant ! Les gens présents, cette fois bien trop effrayés, décidèrent que c'était sans doute le meilleur moment de partir de cet asile de fou. Jetant des regards par dessus leurs épaules, ils s’enfuirent, le visage choqué. Tant mieux pour moi ! J'en avais plus que marre de leur tronche de coincé du cul.

Hélas, me croyant enfin en tête à tête pour un duel avec cette pimbêche, Alice ne manqua pas de s'interposer entre nous. Elle s'élançant entre nous deux, allant même jusqu'à se mettre à genoux pour mettre fin à tout cela. Je lui aurait bien mis un coup de sceptre dans la figure pour qu'elle vire d'ici, mais j'avais tout de même un minimum de respect pour elle. Au moins, elle, elle ne m'avait rien fait de méchant ou humiliant, bien au contraire.


« Je vous en supplie, écoutez moi ! » nous pria-t-elle d'une voix plus élevé que d'habitude. « Arrêtez !! la violence ne sert à rien ! »

« Ça sert à rien ? » répétais-je hors de moi. Je n'avais pas quitté du regard la vampire et je ne la quitterais pas de si tôt. Je la défiais du regard d'oser quoi que ce soit d'autre. « Je me fais humilier et je devrais rester assis sagement sans répliquer ? Je préfère mourir ! Je suis pas un soumis ! »

Fini l'époque où je me faisais avoir comme un bleu ! Cette fois, j'étais prêt à me battre jusqu'au bout quitte à en mourir. Enfin, je disais ça sur le moment, mais il ne m'en faudrait pas beaucoup plus pour me faire plier. Mais chut, ça je ne l'avouerais jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Mar 2013, 17:38

Il l'avait fait.... l'erreur presque fatale que Yulenka attendait tant. La contre-attaque.... Et surtout, en faisant fuir les paroissiens ! Il n'y avait plus de témoins, elle pouvait se lâcher à loisir et déchainer ses pouvoirs et sa fureur sur lui à loisir. La conception d'un avenir proche aussi délectable et jouissif lui arracha un sourire machiavélique et malsain. La vanité.... C'était presque son pêché favori chez les autres. Cet élan de folie pure et dure qui s'animait chez eux dans la protection d'une fierté mal placé et qui faisait tâche chez les autres race. Car bien entendu pour les vampires, c'était différent, c'était dans leur gène, et c'est ce qui faisait également toute leur prestance et leur classe. Une puissance sans fierté était une honte, un gâchis ineffable qui ne pouvait être tolérée parmi la noble race. Mais ici, il n'était question que d'un curieux gamin, qui ne sentait plus vraiment pisser, et qui surtout s'excitait pour un rien et pour par grand chose.

C'est vrai quoi, quand on fait un scandale, il fallait le faire en bonne et due forme ! Elle même lorsqu'elle était rentrée, et qu'elle s'était avancée dans l'allée centrale, elle n'avait pas eu besoin d'élever le ton une seule fois, ni même paraître menaçante. La prestance et sa tenue avaient suffis pour lui assurer le respect de chacun. Bon, d'accord son charisme vampirique et son physique étaient deux avantages qui lui facilitaient grandement la vie mais bon. Toujours est-il que les exactions du petit bonhomme lui avaient attiré le mépris et la réprobation des spectateurs présents. Et quand bien même ils fuyaient, s'ils allaient chercher du renfort, le méchant, ça serait lui et pas elle !

Elle pourrait même pousser le vice à jouer la comédie et se faire passer pour la pauvre victime du misérable scélérat qui est méchant avec tout le monde.... Oui sale peste et calculatrice à ses heures, mais on ne la referait pas. Après tout elle était vampire non ? Elle regardait le gamin s'exciter en souriant, presque riante de le voir ainsi. Chose qui la surprit. Il l'amusait réellement à s'énerver de la sorte. Elle le trouvait presque.... mignon ?! Vraiment curieux ce petit bonhomme... Mais assez joué voilà qu'il commença les hostilité avec son chat.... Ha non son chien. D'ailleurs ça la surpris également. Un chat peut mordre lui aussi. Bon peut-être moins fort qu'un chien, elle devait lui accorder.

Sa vitesse qui pouvait en plus être renforcée magiquement était largement suffisante pour l'éviter mais elle avait autre chose en tête. Elle laissa le chat-chien s'approcher d'elle, mais au moment où ce dernier refermait sa mâchoire sur elle, elle fit volte-face et lui enfonça son poing dans la gueule. Les crocs du chien s'étaient ainsi refermés sur le poignet de la demoiselle, mais ils ne purent se loger profondément dedans. Car le poing fermé de la demoiselle obstruait la gueule de l'animal, l'empêchant de refermer ses mâchoires. Une technique bien pratique pour minimiser au maximum les effets d'une morsure.... Attention ! A ne jamais utiliser sur un lycan sous peine d'y perdre un bras. Elle tourna sa tête vers Enki, un sourire mauvais et lui dit.


-Et bien, c'est tout ? J'ai connu des lycans plus distrayants.... Il va falloir vous apprendre à connaître le potentiel de votre animal....

Elle ponctua ses paroles en enfonçant encore plus son poing dans le font de la gorge de la bête, le forçant à lâcher prise en déclenchant le réflexe vomitif. Elle usa ensuite de sa maîtrise du vent et envoya littéralement la bestiole sur son maître. Elle regarda vite fait ses morsures. Elles saignaient, mais elles restaient très superficielles. Elle se tourna de nouveau en riant vers le jeune garçon. Il avait besoin d'une bonne leçon. Et elle allait se faire une joie de la lui donner ! Il y avait plusieurs point à refaire dans son éducation, mais autant commencer par la première chose qu'elle avait relever. L'utilisation de son félin. Et rien de mieux pour cela qu'une démonstration.

-Déploie tes griffes Chess....

Aussitôt dit, aussitôt fait, et son imposant gardien félin disparut des hauteurs pour réapparaître juste derrière le jeune homme et lui griffa le derrière ! Puis qu'il avait voulu attaquer sa maîtresse par là, il allait lui rendre la monnaie de sa pièce ! Bien qu'il du faire attention tout de même. Car avec sa taille de grosse panthère, il n'avait pas les griffounettes d'un chat. Il fut donc obliger de modérer sa force pour ne pas trop abîmer le très noble fondement de ce qui était pour lui un jeune freluquet. Une fois sa tâche accomplie, il disparut aussitôt, ne laissant à Enki le temps que de l'apercevoir furtivement, digne d'une apparition cauchemardesque au vue de son physique.

-L'honneur est une chose, l'orgueil en est une autre, mon petit monsieur..... Je ne sais pas si je dois considéré votre audace à défier une vampire comme du courage, de l'imbécilité profonde, ou un manque cruel de connaissance des risques. Néanmoins, je doute que vous vous rendiez compte dans quelle misère vous venez de vous fourrer.... Et le mieux, c'est que ça m'amuse au plus haut point hé hé hé ! Vous êtes drôles à vous excitez pour rien.

La diplomatie, le tact, la finesse.... Autant de notion qui sont parfois si lointaine pour la jeune vampire lorsqu'elle s'y mettait. Mais le jeu ne faisait commencer. Elle jugea qu'ils n'en étaient pas au point de la contraindre à sortir son katana. Elle voulait jouer, cela n'était pas encore sérieux. Elle dégaina donc son fouet. Elle le fit claquer plusieurs fois, juste à côté des pieds, rien que pour le plaisir de l'entendre fendre l'air. Puis elle brandit le fouet et l'enroula autour des pieds de son jouet, avant de tirer dessus un coup sec et de le faire tomber. Ce qui évidemment la fit rire. Puis elle usa de son agilité et de sa vitesse pour bondir un peu partout autour de lui, rendant sa localisation extrêmement difficile.

-Chess.... Occupe toi d'elle.

Le gardien félin ne se fit guère prier, et il apparut au côté d'Alice, l'invitant très poliment à s'écarter au plus vite de la zone... d'échanges verbales et physiques, avant de se faire blesser. Il ne manqua pas de la rassurer en disant que, connaissant sa maîtresse, il n'irait pas jusqu'à le tuer, sauf cas de force majeure. Enfin, il prit soin de chuchoter ce petit détail à la demoiselle, histoire de ne pas mettre Enki dans la confidence, et de laisser sa petite protéger s'amuser un peu. Poussant doucement Alice pour l'éloigner au plus vite au plus loin, la zone était sécurisée et Yuli put à loisir continuer ses jeux.

Et pour l'heure, tout en bondissant autour d'Enki, elle lui donnait aléatoirement de petits coups de fouet. Sur les jambes, les mollets, les cuisses, sur les fesses et le haut du dos. Des fois que sa pauvre victime n'était pas assez remontée.... De son côté Chess faisait de son mieux pour rassurée Alice, lui répétant que sa maîtresse ne voulait que lui donner une leçon, et qu'elle savait ce qu'elle faisait. Mais ça lui faisait mal de mentir. Enfin il valait mieux ça pour elle et éviter ainsi des dommages collatéraux. Tout en attisant le Vésuve de la colère d'Enki, Yulenka, lui dit, sur un ton malicieux et malsain.


-Plutôt la mort que la souillure, c'est une mentalité qui me plaît.... Voyons jusqu'où êtes vous prêt à aller pour cela ! Voyons ce que vous êtes capable d'endurer..... Enfin si vous considérez toujours que ma boutade est de l'ordre de l'affront !

Ce qui s'annonçait comme une lutte à mort était en fait un test pour la jeune fille, désireuse de savoir si l'homme qu'elle avait en face d'elle était quelqu'un de fier, ou quelqu'un de très attaché à son honneur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Avr 2013, 19:08

Spoiler:

Mercure referma sa gueule sur le poing de cette folle. Un petit sourire satisfait se dessina sur mes lèvres tendis que je le regardais secouer sa mâchoire dans tous les sens tel le chien enragé qu'il était pour la faire plier. Hélas, tout ne se passa pas comme je l'aurais espéré. Cette pauvre femme ne semblait pas être très atteinte par cette attaque. Je rageais intérieurement, lâchant une grimace. Elle en profita même pour se moquer de moi. Quel sal*pe ! Mon pauvre chien dût lâcher prise. Pire, elle l'envoya valser... sur moi. Ne m'attendant pas vraiment à cela, je tomba à la renverse, mon chien étourdi, sur mon ventre. N'ayant plus assez d'énergie pour rester un chien, il rapetissa pour devenir le véritable chat qu'il était. Se blottissant contre moi, il miaula de terreur. S'il y avait bien une chose dont j'avais horreur, c'était qu'on s'en prenne à MON chat. J'aurais tué mille homme pour lui. Pire, une fois j'avais bien failli me sacrifié pour cette petite boule de poile. Mon regard ce fit plus foudroyant que jamais envers cette quiche. Seulement, j'étais un peu assommé ainsi étalé sur le sol, je ne pouvais pas faire grand chose à part la tuer fictivement dans mon esprit. Il fallait aussi que je rassure mon pauvre chat terrifié.

Je parvins tout de même à me relever, mais c'était sans compter la contre attaque surprise d'un... chat. Je ne savais pas vraiment si je hurlais de douleur ou de surprise, en tout cas, mon cri résonna dans tout l'immense bâtiment. Ah si j'avais pu l'attraper, je l'aurais brûlé vif sur place. Or, avec tous ses événements qui s'enchaînaient, j'avais beaucoup de mal à réfléchir. Même ma colère avait tendance à fuir, remplacé par une peur vicieuse.


« Je vous en supplie arrêtez madame... Laissez le... il va arrêter... » Pria la pauvre humaine qui s'était caché sous les bancs du monument. Elle tourna ensuite la tête vers moi. « Tenez bon monsieur. Tenez bon. »

Je ne comprenais pas. Pourquoi était-elle si gentille avec moi ? Ce n'était pas comme si j'avais été doux avec elle. Mais quelque part, ça me réchauffa le cœur, et je repris mon courage en main. Je n'allais tout de même pas me laisser faire ! Tendis qu'elle parlait, déblatérant tout l'estime qu'elle avait d'elle même, je parvins enfin à me relever pour de vrai, mercure toujours dans les bras. Cela ne faciliterait pas les choses, mais au moins je le protégeais et c'était tout ce qui comptait. Alors comme ça, elle s'amusait ? Elle s'amusait ?? Mais ce n'était pas un jeu !C'était un réglement de compte. Je profita de ce moment de répit pour commencer à créer une boule de feu dans ma main. Le problème, c'était que j'étais un peu sonné et avec une seule main de disponible, c'était tout de suite moins efficace. En trente seconde, la boule n'avait atteint que cinq centimètres de diamètre. Risible... Temps pis, la vampire commençait déjà à jouer avec son fouet et je n'avais plus le temps de faire grossir mon feu, je la lui lança plus ou moins en pleine face. J'étais hélas loin d'avoir la même agilité qu'elle.

« Je vais vous tuer !! » crachais-je, encore rouge de colère. « Que ça vous amuse ou non, je vais vous tuer. »

Toutefois, c'est à peine lorsque ma boule s'envola, que je sentis quelque chose attraper ma cheville, me faisait tomber une fois de plus. Cette fois, j'eus beaucoup moins de chance. Ma tête heurta violemment le sol et je fus à deux doigt de m'évanouir. Tout autour de moi tournoyait et j'avais l'impression de voir en double. Avec ça, je n'avais même pas le temps de m'en remettre qu'elle me fouettait avec un sadisme non dissimulé. Moi, je gémissais, ne pouvant rien faire pour l'arrêter, subissant comme un pauvre soumis. Je la détestais oui ! Mais quelque part, au fond de moi, je rêvais de devenir comme elle. Aussi confiante, doué et maître de moi même. Mais l'heure n'était pas à l'admiration. Mon pauvre chat comprit rapidement que je n'allais vraiment pas bien. Il passa à l'action à ma place, toujours là pour moi. Il actionna son bouclier magique, nous enfermant tous les deux dans une bulle protectrice, faisant cesser la pluie de coups de fouets. Ceux ci résonnaient étrangement en claquant la barrière magique, me faisant encore plus tourner la tête. Puis, la vampire se remit à sortir des propos dont je ne parvenais même pas à entendre. J'étais vraiment trop sonné pour ça, trop remonté... trop... trop...

Ainsi dans notre bulle, nous ne risquerions plus rien. Mais pour combien de temps ? Mon chat était maintenant debout, immobile et il semblait regarder la vampire tel un garde, attendant une éventuelle prochaine attaque. Il avait repris du poil de la bête plus vite que moi et je savais qu'il ne capitulerais pas avant de ne plus avoir une seule goutte d'énergie. Il était là pour moi, j'étais là pour lui. Moi, de mon côté, j’essayai tant bien que mal à me relever de nouveau. Seulement la tâche promettait d'être bien plus dur que tout à l'heure. Je roula doucement sur le ventre, n'oubliant pas de gémir ça et là lorsque je m'appuyais sur un bleu ou une blessure qu'elle m'avait provoqué. Une fois à quatre patte, une nausée fulgurante me prit aux tripes, sûrement dût au traumatisme crânien. La seconde d'après, mon dîner réduit en bouilli peignait les pierres qui servaient de sol au monument. Une grimace de douleur et de dégoût déforma mon visage. Je voulu me relever seulement mes bras tremblaient comme des feuilles dans une tempête. Je capitulait. D'une part par rapport à mon corps qui ne m'écoutait plus vraiment, et d'autre par par rapport à cette folle. Elle avait gagné si elle voulait ! Je n'avais plus la force de me battre. Néanmoins, j'avais tout de même des traces de fierté en moins, j'avais une envie folle de m'allonger au sol et de dormir mais je n'étais pas aussi faible et lâche que ça. Je faisais tout pour rester au moins à quatre pattes et pas plus bas. Je haletais en essayant d'essuyer mon visage souillé de vomi du revers de ma manche.

J'étais plus qu'humilié. Mais pour dire vrai, que vous me croyez ou non, j'avais vécu pire. Mine de rien, je n'étais pas si stupide que ça. Je comprenais bien qu'elle était plus forte que moi et j'avais toujours cette étrange admiration pour elle. Ainsi, ma colère bien que toujours présente, s'amoindrit, laissant place à la fatalité et peut être à une certaine sagesse, du moins à mon niveau.


« J'espère que... vous... êtes bien... contente... de vous... Vous avez gagnez... » dis-je avec difficulté tout à gardant mon œil concentré, rivé sur le sol pour ne pas sombrer. « Allez-y riez... je le mérite sûrement. » ajoutais-je avec une pointe de tristesse dans la voix.

Petite crise de perte de confiance en moi. Ça m'arrivait souvent après une pareille humiliation. Et croyait moi, ça m'arrivait plutôt souvent. Pour une raison qui m'étais obscure, les gens adorait m'humilier. J'étais encore très mal et il me semblais que mon estomac n'avait pas tout expulsé la première fois. Une nouvelle vague de peinture s'écrasa sur le sol, agrandissant la flaque. Après ça, je trouva la force – je ne sais pas où d'ailleurs – de relevé la tête pour la regarder. Étrangement, j'avais toujours cette lueur de haine, de mépris, de défis dans mon unique œil. Oui, je venais de me faire humilier, mais plus jamais je ne supplierais qu'on m'achève. Je me battrais toujours jusqu'au bout. Finit le temps où je ne me croyait tellement inutile et faible que j'avais eu envie de mourir. Je serais toujours là à me battre et temps pis si cela faisait rire une sale pimbêche.


« De toute façon... c'est vous qui êtes lâche pour vous attaquer à plus faible que vous... » lâchais-je cette fois presque d'une seule traite, puisant ma force dans ma haine.

Oui, j'avais toujours la haine... Oh oui. Mais plus à en devenir fou. De toute façon j'en avais plus la force. En effet, je tremblais toujours autant, si ce n'est plus. Mon visage se tordait de douleur, mon front transpirait à grosse goutte et je me remit à gémir doucement. Mon chat, toujours concentré attendait une éventuelle prochaine attaque. Il miaulait pour me soutenir, je le sentais. Entre nous deux, c'était sûrement lui le plus courageux. Puisant ma force dans l'amour que je portais à mon chat cette fois, je me déplaça légèrement pour ne pas tomber dans mon vomis, bien que je ferais tout pour ne pas me laisser tomber. Seulement ma blessure à la tête aurait tôt fait de m'achever. Valait mieux prévenir que guérir.


« Il faut faire quelque chose, vous n'allez tout de même pas le laisser dans cet état !! » s'écria Alice qui tentait de se dépêtrer de l'emprise du chat géant.

Y arrivant finalement, elle accourra jusqu'à moi mais fut stoppé par la barrière magique. S'agenouillant au plus près de mon corps, elle me demanda :


« Est-ce que ça va monsieur ? Tenez bon. Je vais essayé de vous trouvez quelque chose pour vous soigner »

Pour toute réponse, je gémis plus fort, ne trouvant plus la force de parler, seulement de tenir debout. Sur ce, elle se leva et couru jusqu'à une porte qui menait sûrement à un local réservé du monument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Avr 2013, 23:04

« Je vais vous tuer !! » crachais-je, encore rouge de colère. « Que ça vous amuse ou non, je vais vous tuer. »

-Hi hi hi hi ! Me tuer ? Vous n'avez pas l'impression que c'est un peu tard ? Je suis déjà morte je vous le rappelle.

Et pour l'amuser, cela amusa grandement la demoiselle qui n'en ria que de plus belle ! Il s'excitait, encore et toujours plus, pour quelque chose qui au final n'avait aucun intérêt. Enfin aux yeux de la demoiselle uniquement. Pour Enki, c'était une question d'honneur ! Et Alice qui l'implorait la suppliait de ne plus lui faire de mal, de lui accorder sa grâce. Elle commençait à l'agacer. Si elle avait vraiment voulu le tuer, elle l'aurait décapité purement et simplement. Il avait tout de même réussi à lui envoyé une boulette de feu. Qu'elle éteignit aussi tôt en créant de l'eau via sa magie. Ici, elle ne faisait que jouer gentiment avec lui.... Ou pas. Car voilà que le jeune garçon se mettait à gémir plus que ce que la jeune demoiselle aurait souhaité. Son chat intervint les protégeant tout deux derrière un bouclier. Et de toute manière la jeune fille cessa ses coups de fouet. Déjà parce que ça ne servait à rien et ensuite parce qu'il avait vraiment l'air mal en point. Yulenka, ramena furtivement sa main devant sa bouche avec une expression à la oups qui n'était pas feinte. Elle n'aurait pas cru qu'il était aussi fragile....

Bien sûr il ne lui traversa pas une seul fois l'esprit qu'elle était également une fichue grosse bourrine, qui ne savait pas toujours mesurer sa force ! Et voilà qu'il se mettait à vomir. Là c'était pas bon signe. Yulenka rangea son fouet, et observa attentivement Enki. La partie était finie, le jeu était allé beaucoup plus loin que ce qu'elle ne voulait. Elle s'approcha lentement de lui, très doucement, son visage redevenant pour l'instant impassible, reprenant ses traits de poupée de porcelaine. Chess lui secouait la tête. Elle était encore allée trop loin. Ho bien sûr, elle n'avait pas voulu lui faire autant de mal, elle voulait juste s'amuser tout en le remettant à sa place. Mais force était de constater qu'elle n'avait pas fait attention à son entrain dans sa partie de jeu, et qu'elle avait surestimé les capacités physiques du jeune impudent qu'elle voulait "gentiment" châtier. Il soupira également en voyant Alice se jeter à la rescousse du jeune sorcier. Elle ne se rendait pas compte qu'elle mettait sa vie en danger, et qu'ici elle ne serait d'aucune aide pour quiconque. Puis le jeune sorcier se remit à parler.... D'un discours qui arracha un petit sourire à la jeune vampire.


-La victoire n'a jamais été mon but premier. Sans quoi, j'aurais très vite fais tourner les choses au court. Et je n'ai aucune raison de rire de vous. Vous avez fait tout ce que vous avez pu à votre niveau. Vous n'avez rien à vous reprocher la dessus. La seule chose qui me fait rire chez vous, c'est votre aptitude incroyable à vous mettre dans les pires colères pour des peccadilles sans nom. Ni plus ni moins. Enfin jeune homme, une fois encore si je vous avais vraiment attaqué, vous ne seriez plus ici pour en témoigner. Je n'ai fait que répondre à votre invitation au combat... Que l'on pourrait qualifier de provocation.

La demoiselle s'accroupit au niveau du jeune sorcier. Elle l'observait à présent droit dans les yeux, d'un regard troublant, comme doux et bienveillant. D'ailleurs le sourire léger qu'elle affichait était tout aussi étrange quand on avait vu son air ravi à combattre il y a encore peu. Charme vampirique ? Qui pouvait savoir.... Elle en profitait pour essayer d'examiner les dégâts. Mais voilà que de nouveau Alice faisait entendre ses gémissements et ses supplications. Ce qui arracha un long soupire blasé à la demoiselle vampirique. Elle regarda Chess en lui faisant signe de la faire sortir d'ici. Celui-ci comprenant très bien que si elle ne décampait pas très vite, elle allait, au mieux, l'assommer pour la faire taire ! Ce n'était pas elle qui allait lui dicter sa conduite, et en plus elle l'empêchait de se concentrer. Chess s'exécuta donc, en empêchant la dame de sortir du local dans lequel elle était entrée, lui assurant qu'à présent c'était fini, et que sa jeune protégée n'irait pas plus loin, qu'elle avait besoin de calme pour pouvoir s'occuper de lui. Intervention salvatrice pour Yulenka qui put dès lors reprendre avec Enki et qui lui dit doucement.

-Pourriez-vous arrêter votre bouclier à présent ? Il est inutile de gaspiller de l'énergie pour rien. Je ne compte pas vous achevez.

Bien entendu, il aurait été trop simple que cette tête de bourrique obtempère sagement et la laisse faire. Dans sa tête, il n'était pas dur que c'était "plutôt mourir que lui faire plaisir !" Elle s'en doutait un peu à vrai dire, s'en réjouissant presque. Elle aimait les fortes têtes après tout, vu qu'elle en était une elle même. Elle sortit son katana avant d'ajouter.

-Je peux tout aussi bien m'acharner dans la joie et l’allégresse sur ce bouclier à coup de katana. Mais ça serait nous faire perdre du temps à tout les deux, pour au final à ce que je parvienne à mes fins. Qui plus est, c'est vous qui avez besoin de soins dans l'immédiat, et je dirais même rapidement....


Cela pouvait paraître surprenant de voir la jeune vampire jouer les soigneuses, mais ce n'était pas impossible non plus. Juste rarissime. Le jeune sorcier n'avait pas vraiment le choix. Il était épuisé, blessé, son compagnon ne pourrait pas tenir indéfiniment, et il ne pouvait pas lui imposer plus d'efforts inutiles. C'est donc clairement à contre cœur que le bouclier s'estompa, provoquant une sourire plus franc sur le visage de la demoiselle qui s'approcha davantage de lui. Elle commença par le prendre par les épaules, et l'éloigner de son vomi. L'odeur serait déjà plus tenable, et l'environnement plus sain. Usant de sa superforce, elle le porta même jusqu'à l'allonger sur un banc, et ce, en se moquant éperdument des éventuelles contestation qu'il pouvait être amené à émettre. Une fois sur le banc, elle se mit à l'observer plus sérieusement, essayant de visualiser mentalement son réseau sanguin. Deux points avaient été principalement malmenés. La tête et le ventre.... C'est donc par là qu'elle allait commencé. Elle plaça une de ses mains au dessus de son front et l'autre au dessus de son ventre.

A partir de là, elle activa sa magie du sang en se concentrant. C'était toujours délicat la manipulation interne. Elle résorbait les hémorragies, et les hématomes pour arrêter les douleurs et les sources de compressions, accélérait la circulation à certains endroit, forçant une coagulation rapide des vaisseaux endommagés. Elle oxygéna les muscles ventraux et les organes pour faire passer les lourdeurs et les douleurs. Les courbatures étaient également annihiler par ce procédé. Ce qui était relativement délicat, car il fallait contraindre le sang qui sortait des poumons à nourrir en priorité des endroits qui au naturel ne l'était pas. L'hématome cérébrale du au trauma crânien résorber, les troubles de l'équilibre, de même que les éventuelles nausées seraient également amenées à disparaître. Elle en profita pour également augmenter l'oxygénation du cerveau, juste de quoi le stimuler un peu et le faire sortir de sa léthargie. Elle termina enfin par tout les petits bobo externes. Que ce soit les petites plaies ou encore les griffures qu'il avait sur son postérieur, elle fit stopper tout le saignement et favorisa la cicatrisation. Elle se recula enfin.


-Je crois que je ne peux pas faire mieux à mon niveau.... Mais vous devriez tout de même vous sentir mieux. Évitez de vous lancer contre trop fort pour vous à l'avenir, ce n'est pas ainsi qu'on évolue.


Elle stoppa également les saignements de sa propre main mordu par le félin du jeune sorcier. Elle observait les réactions de ce dernier pour voir s'il était en mesure de pouvoir se remettre seul à présent. Elle ne pouvait pas le laisser en plan s'il était encore trop faible pour reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Avr 2013, 15:05

Spoiler:

Quoi ? Elle osait troquer son masque de moqueuse pour une grande femme aux paroles pleines de sagesses ? Moi qui croyait qu'elle se moquait de moi, là c'était le pompon ! Elle osait même me féliciter pour m'être battu comme j'avais pu. Si j'avais encore quelque chose dans mon estomac, j'aurais vomi une troisième fois. Elle poursuivit, expliquant que ce n'était que ma colère démesuré qu'il l'avait bien amusé. Bien que je ne l'avouerais jamais, je savais qu'elle avait raison. Je m'emportais pour un rien. Seulement, c'était plus fort que moi. J'étais impulsif. La route vers la sagesse était bien longue pour moi. Elle finit par m'expliquer que si elle l'avait vraiment voulu, elle m'aurait déjà tué. Elle ne manquait pas de modestie celle là ! Qui était elle pour se vanter de la sorte ? Il était vrai que je ne m'étais pas très bien défendu sur le coup, mais j'étais certain que je pouvais faire mieux que ça ! Bref toutes ses paroles ne faisait que m'agacer encore plus alors que le mieux que j'avais à faire, c'était de trouver une solution pour aller mieux. Je me contenta de grogner, montrant mon mécontentement vis à vis de ses propos. De toute façon, je n'avais pas la force de dire quoi que ce soit, souffrant trop pour ça.

Je me concentrais au maximum sur mon énergie pour ne pas défaillir. Cela devenait de plus en plus difficile. Je devais contrôler ma respiration et les lignes du sol m'aidaient bien, quand finalement, mon regard croisa celui de cette grande gigue. Non mais... c'était quoi ce regard ? Je n'allais certainement pas me faire avoir ! Si elle croyait que j'allais tomber sous le charme si facilement, elle se faisait de belles illusions ! J'essayais de lui renvoyer un regard méprisant, mais la douleur provoqua d'avantage une grimace sur mon visage, plutôt qu'un tout autre air menaçant. Mon arrière train se mit à me lancer plus fort que tout à l'heure et je poussa un plus grand gémissement. Par la barbe de Merlin... ! Est-ce que cette torture prendrait fin un jour ?


-Pourriez-vous arrêter votre bouclier à présent ? Il est inutile de gaspiller de l'énergie pour rien. Je ne compte pas vous achevez. 

« Pourquoi... est-ce que.. je vous... ferez... confiance? » demandais-je avec peine, sans relever mon regard du sol.

J'en avais franchement marre de ce revirement de bord de sa part. Soit on est méchant jusqu'au bout, soit on l'est pas du tout. Bon, il était vrai que j'avais tendance à souvent changer de bord moi aussi, mais là il n'était pas question de moi ! Et puis, je n'avais pas envie que cette folle me touche. Avec tout ces coups, j'avais développé une salle allergie à cette femme.


« Et puis... je peux... très bien me... débrouiller tout seul.... ! Haaaaaaï ! » ajoutais-je avant de crier de douleur.

Oui bon... c'était encore ma fierté qui parlait... Mais Alice n'était pas censé revenir me soigner ? De toute façon, je ne voulais pas céder aussi facilement ! Je voulais lui prouver que je n'étais pas si faible qu'elle le pensait. Seul problème : mon corps n'était plus cette avis. Mes bras, à force de trembler, cédèrent et je me retrouva cette fois allongé sur le sol, la joue contre une pierre cruellement froide, dans un nouveau gémissement de douleur. Yulenka en profita pour me faire comprendre que je n'avais plus de temps à perdre. Je devais bien reconnaître qu'elle avait raison. Je ne tiendrais plus très longtemps et il n'était pas question que je meurs maintenant !


« Mercure...Stop » murmurais-je sans rien ajouter de plus.

Je n'allais tout de même pas lui faire entendre raison. Moins j'en disais, plus ma fierté se portait bien, dans de telle circonstance. Le bouclier s’évanouit alors. Mon chat sembla lui aussi soulagé car il s'empressa de venir me lécher le bout du nez. Curieux pour un chat me diriez vous, mais il possédait aussi des instincts de chien. Cette fois, c'était presque un gémissement de soulagement qui sortie de ma bouche. L'avoir auprès de moi me faisait un bien fou. Seulement, c'était sans compté l'arrivée de la folle qui chercha à me porter. A vrai dire, à part la parole, je n'avais pas vraiment de possibilité de protester ou de l'arrêter. Je n'avais plus aucune force. Je prononçai un étrange « Naaan, lâchez moiii » rauque et douloureux, tendis que je souffrais le martyr dans ses bras. C'était qu'elle n'était pas très douce celle là ! Je serrais les dents pour ne pas paraître plus chochotte que je ne l'étais déjà. Une fois à la verticale, je fis une promesse :


« Je veux une... revanche » sifflais-je entre mes dents crispés « Quand j'irais mieux... j'exige une revanche » répétais-je voulant paraître le plus crédible possible.

La tête me tournait de plus en plus si bien que je ne me rendis compte que j'étais allongé sur un banc, que quelques secondes après. Je clignais sans arrêt des yeux pour tenter de me repérer, et une nouvelle nausée fit trembler mon estomac. Cependant, je n'avais plus rien dedans alors tout ce que je pus faire, c'était gémir encore et toujours. Je sentis à peine la main qui s'était déposé sur mon front tellement j'étais déboussolé. Seulement, plus les secondes s'écoulaient, plus il semblait que j'allais mieux. Doucement, tout devint plus claire. Je regardais l'immense plafond, soudainement bien silencieux, attentif au moindre changement dans mon corps. Ma respiration se fit plus calme et je pouvais entendre les miaulements de mon chat qui se trouvait sur mes jambes. J'avais toujours mal à au fesses mais ce problèmes se régla bien vite lui aussi. Enfin, cette torture était terminé ! Je fermai les yeux pour apprécier pleinement ce moment de bonheur. Je l'entendis me dire qu'elle ne pouvait pas faire mieux tout en ajoutant que je devais éviter de m'attaquer à plus fort que moi.


« Je fais ce que je veux ! » ronchonnais-je, les yeux toujours clôt. « Et puis, qui dit que vous êtes plus forte que moi... je suis peut être juste dans un mauvais jour... »

Je ne savais pas si elle s'attendait à ce que je la remercie, mais elle pouvait toujours courir pour ça. Après tout c'était elle qui avait provoqué les dégâts, normal qu'elle les répare. Finalement, je tenta de me relever. Ça tournait encore un peu, mais c'était rien à côté de tout à l'heure. Une fois assis sur le banc, je pris Mercure dans mes bras, toujours miaulant, pour le caresser avec douceur. Il le méritait bien. Croisant enfin le regard de la vampire, que je ne manqua pas de foudroyer de mon unique œil, je crus bon d'ajouter d'un ton plein de haine.

« Je suis peut être impulsif ouais ! Mais vous, vous êtes une sale prétentieuse ! »

Baissant de nouveau la tête vers mon chat chéri, la tête d'Alice inquiète à propos de moi, me revint en mémoire. Où était-elle ? Que faisait-elle ? Mine de rien, je m'inquiétais pour elle. Elle m'avait soutenu jusqu'au bout et bien que je ne l'avouerais jamais, je lui en étais vraiment reconnaissant. Quelque part, elle m'avait donné la force de tenir encore un peu. Je tourna alors la tête dans toutes les directions, la cherchant du regard. Trop déboussolé, je n'avais pas vu dans quelle direction elle était partie.

« Où est Alice ? » demandais-je sèchement en plantant mon regard dans celui de la vampire.

Je soupçonnais cette folle d'avoir aussi fait quelque chose de mal à cette pauvre fille. Me mettant debout cette fois, je cria son nom dans le bâtiment. Ma voix fit écho et résonna plusieurs fois. Toutefois, ça tournait encore beaucoup dans mon crâne et je jugea bon de me rassoir sur le champs.


« Vous ne lui avez rien fait j'espère ! » dis-je à la vampire d'un air menaçant et suspicieux. « Aliiiice ! » appelais-je une fois de plus.

Hélas, je ne pouvais pas faire grand chose de plus que de l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Avr 2013, 17:28

Spoiler:

Il y avait des gens dans le monde particulièrement malchanceux. Yulenka pouvait prétendre à en faire partie avec son passé. Enki également. Mais lui méritait une place de choix, celle du panthéon. Car il avait trouvé le moyen de réveillé l'excitation pour les jeux pas des plus sains de la jeune fille. Elle avait trouvé un jouet de choix et n'aillait pas le laisser s'en tirer aussi facilement. Même à l'article de la mort, il trouvait encore le moyen de se la ramener et de demander une revanche. Plus ils étaient résistants plus elle adorait ça, et Rubis commençait dangereusement à faire sentir son envie d'éprouver le jeune homme son tour. Yulenka refusa catégoriquement, car elle savait que son autre n'était non seulement pas du genre à faire de cadeau, mais en plus à ne pas laisser de survivants. Enki n'aurait pas l'ombre d'une chance ! Mais elle ne pouvait pas le lui reprocher non plus, le caractère du jeune sorcier était tellement similaire au sien....

Et le revoilà entrain de bougonner et de râler comme un cochon d'inde. Comment voulez-vous que Yulenka garde son sérieux ? Elle leva les yeux au ciel en l'entendant exiger une revanche dès qu'il irait mieux. Il n'avait donc rien comprit ? Ou du moins son orgueil étouffait littéralement tout bon sens et toute bonne foi pour admettre qu'elle était plus forte que lui, et qu'il ne pouvait rien y faire. Oui à bien y réfléchir, c'était plutôt ça, il était trop fier. Et en y réfléchissant bien.... Oui, c'était ça, elle trouvait qu'il se comportait comme un véritable sale petit gamin pourri gâté ! Mais siiiii ! Le genre de vilain garnement qui fait ses caprices et ses colères, en hurlant et en envoyant tout valser, en tapant du pied par terre etc. Elle avait trouvé une bonne comparaison à ses yeux, et elle n'allait pas se priver d'en user bien entendu. Elle lui dit avec un sourire en coin.


-Je n'ai pas l'habitude de céder aux caprices des sales enfants gâtés dans votre genre, mais puisque vous insistez.....

Il allait mieux à présent non ? Puis qu'il avait pu s'assoir.... Vous voyez où elle allait en venir ? Usant de sa supervitesse, elle dégaina son katana pour le coller sous la gorge sous le cou d'Enki, lui interdisant tout mouvement. Et comme si cela ne suffisait, vu que le jeune homme était du genre têtu, elle usa des ombres environnante pour les réunir autour de lui, en formant des pointe de lance qui n'attendait qu'un mouvement de leur maîtresse pour fondre sur le jeune sorcier et le transformé en hérisson. Elle n'alla pas plus loin, et se replia en rangeant son arme, , elle ne voulait pas réellement combattre de nouveau. Elle voulait juste lui montrer qu'elle ne surestimait pas ses compétences, qu'elle avait parfaitement conscience de ses limites. Mais qu'en conséquence, elle était également tout à fait au courant de ses capacités. Et qu'elles étaient suffisantes pour venir facilement à bout de lui.

-Vous avez perdu. Pour la prochaine revanche, vous serez prié d'attendre d'être complètement rétablit. Sans quoi ça risque une fois de plus de tourner au court.... Vous pouvez pensez que je suis prétentieuse. Mais en réalité je suis simplement réaliste. Je suis plus forte que vous, c'est un fait. Tout comme le fait qu'il existe en ce monde des personnes biens plus fortes que moi. Il n'y a pas de quoi en faire un drame.

Puis voilà qu'il sembla se préoccupé très sérieusement du sort d'Alice. Ho ? Lui le grand méchant sorcier s'inquiéter de cette jeune fille qu'il maltraité il n'y avait pas cinq minute ? Intéressant.... Et cette manière qu'il avait de redevenir soudainement agressif.... Plus de doute permit, il s'inquiétait vraiment à elle, et donc il y tenait. Encore une occasion de jouer avec lui servit sur un plateau d'argent ! Yulenka en remercierait presque le ciel ! Elle se permettait bien des choses avec lui, même de le traiter comme un gamin alors qu'il était plus vieux qu'elle ! Mais là, ça allait encore être plus amusant. Chess pouvait la retenir encore un moment, ce qui lui offrit une bonne marge de manœuvre. Elle lui "reprochait" d'être impulsif, mais elle adorait le faire sortir de ses gonds. Elle reprit un air sadique, supérieur et carnassier en lui répondant.

-Ho ? vous espérez qu'elle aille bien ? Curieux, vous sembliez plutôt n'en avoir rien à faire, et lui attribuer la place d'une esclave aussi insipide que négligeable.... Le genre qu'on ne regrette pas et qu'on oublie vite.....

Usant de nouveau de sa vitesse, elle se plaça juste sous son nez, son visage étant alors à quelques centimètres de celui d'Enki, lui empêchant toute retrait en plaçant ses bras de chaque côté de son visage, ses mains posées sur le dossier du banc derrière lui. Légèrement penchée pour être à sa hauteur, et alors qu'elle arborait ses traits de prédatrices les plus flippants, elle lui dit un sourire malsain sur le visage, avec un ton qui exprimait à la perfection la cruauté.

-Et quand bien même je lui aurais fait quelque chose, que me feriez-vous ? Un procès ? Je suis une vampire sombre sot ! La différence entre vous et moi, c'est que je suis conçue pour tuer, chaque jour et chaque nuit, mon corps et mes pouvoirs sont prédisposés à cela, c'est une routine quotidienne qui implique de me mettre en danger constamment pour survivre, je sais où frapper, comment frapper, je connais mille et une manières de vous occire avant que vous n'ayez eu le temps de dire ouf, ou que vous puissiez même simplement vous en rendre compte ! Que ce soit à mains nues, avec des armes ou mes pouvoirs, c'est une équation au résulta constant, la mort ! La votre, celle d'autrui, qu'importe ! Vous pouvez appeler, vous pouvez jurer, vous pouvez me maudire ou essayer de me vaincre, tout cela sera définitivement vain !

Elle avait dit tout cela en le regardant droit dans les yeux, d'un regard de meurtrière de sang froid, sans lui permettre de lui en placer une et avec une certaine brutalité dans sa voix. Comme si la dureté de ses propos trahissait également la violence des vérités qu'elle lui balançait sans ménagement à la figure. Bien qu'elle s'amusait avec lui, tout ce qu'elle disait était foncièrement juste. Les choses étaient ainsi. Ceci dit, il y en eut un qui trouvait que la plaisanterie avait assez duré et que Yulenka avait assez joué comme ça. Et tandis que sa maîtresse s'était relevée en laissant Enki redisposer de sa liberté de mouvement. Chess trouva le moment opportun pour réapparaître, indiquant au passage qu'Alice ne tarderait pas à revenir. Il apparut dans les airs à côté de sa maîtresse, et la gronda. Enfin gronder, gentiment hein, c'était Chess après tout, pour qu'il se fâche vraiment il lui en fallait plus.

N'as-tu donc pas fini d'enquiquiner ce pauvre diable ? Arrête donc de lui faire peur avec tes discours sombres ! Alice va bien, on l'a écarté pour ne pas qu'elle gêne Yulenka durant les soins.

-Rhoooo Chess, t'es vraiment pas drôle ! Si je n'ai plus le droit de m'amuser maintenant....

Répliqua Yulenka en affichant une moue boudeuse. D'ailleurs Alice ne tarda pas à débouler, trop heureuse de pouvoir enfin rejoindre Enki, et de constater qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Avr 2013, 15:47

Spoiler:

Enfant gâté ? Non mais, que connaissait-elle de ma vie celle là ? J'ai tout sauf été gâté ! Je n'eus pas le temps de réfléchir d'avantage qu'elle était déjà derrière moi, son arme sous ma gorge. Je déglutis, avant de reprendre mon éternel air méprisant. Ça ne se passerait pas comme ça. Oh non ! Maintenant que j'allais un peu mieux, je pouvais au moins éviter ça. Je n'étais peut être pas un très bon attaquant, mais il y avait tout de même des attaques que je savais esquiver. Reculant ma gorge le plus possible de la lame, je me téléporta bien plus loin, mon chat toujours dans les bras, assis sur un autre banc, de manière à me retrouver quand même en face d'elle. Étonnement, je me retins de lui lancer un sourire satisfait. Avec elle, je ne devais pas crier victoire trop tôt. Je me contenta simplement de la regarder d'un air très mécontent.

« m*rde hein ! » criais-je. « Je ne suis pas qu'un perdant ! Alors arrêtez de vous foutre de moi ! »

Après m'être souvenu d'Alice et après l'avoir appelé, cette folle trouva là, une nouvelle occasion de rire de moi.

-Ho ? vous espérez qu'elle aille bien ? Curieux, vous sembliez plutôt n'en avoir rien à faire, et lui attribuer la place d'une esclave aussi insipide que négligeable.... Le genre qu'on ne regrette pas et qu'on oublie vite.....

Cette fois, je me sentais un peu bête pour le coup. Évidemment, tout en m'efforçant de ne rien montrer. Je soutenais et je soutiendrais son regard avec haine et ce, jusqu'à ce que mort s'en suive s'il le fallait. Il est vrai que j'avais cherché à la rabaisser elle aussi, je me rendais compte maintenant, alors qu'elle ne le méritait pas vraiment. Seulement, elle n'avait pas cherché à contester mon autorité alors où était le mal ? Il fallait que je trouve un moyen de remballer cette pimbêche qui commençait sérieusement à me bouffer les neurones.

« Qui a dit qu'on ne pouvez pas apprécier ses esclaves » lui crachais-je au visage tendis qu'elle s'était approché de moi plus qu'il ne le fallait.

Au fond de moi, j'étais plutôt fière de ma réplique, mais c'était sans compter les nouveaux propos barbants de la vampire. Des menaces, du blabla, des menaces, encore du blabla. Je ne marchait plus ! Que voulait-elle me faire comprendre cette fois ? Que je n'étais qu'un minable ? Je crois bien que j'avais compris ça ! Le vomi sur le sol en était le parfait témoignage. Néanmoins, je ne la laisserais pas me faire croire que je n'étais que ça. Je n'étais pas simplement qu'un minable. Je pouvais être chose aussi ! En tout cas, c'était ce que je voulais me convaincre à moi même. Je me sentais de nouveau bouillir. Elle ne me connaissait pas ! Elle ne savait pas qui était ma famille ! Cette fois, je me permis d'avoir un petit sourire au coin tendis qu'elle était toujours à quelques petits centimètre de mon visage pour bien lui montrer que je n'avais pas peur.


« Croyez le ou non, bien que vous feriez mieux de le croire, je suis bien plus important que vous ne semblez le penser. Si vous me tuez, vous risqueriez bien de provoquer une guerre contre tla race des vampires toute entière. Ces sauvage et ces mal élevés ! Et vous serez sûrement la première victime de ce carnage ! »

Je faisais bien sûr référence à ma sœur, Lison. Elle était peut être chiante et un peu trop gentille sur les bords, je savais que si je mourrais, elle viendrait crier vengeance. Bon peut être que j'exagérais un peu. Ma sœur ne s'attaquerait probablement pas à tous les vampires mais autant mettre le paquet pour lui faire un peu peur. Je me faisais sûrement de belles illusions, mais temps pis. Elle exagérait, j'exagérais, on était quitte. Néanmoins, je me garda bien d'en dire plus. Elle pouvait à tout moment me reprocher de me cacher derrière une personne bien plus puissante que moi. Il fallait à tout prix qu'elle comprenne que je n'étais pas si minable que ça et tous les moyens étaient bon.

Enfin, elle s'éloigna de moi. J'avais soutenu son regard jusqu'au bout, mais là, je m'empressai de baisser la tête vers mon chat, soufflant un peu. Cette tranquillité ne me ferait pas de mal. Ma tête me tournait un peu et c'était désagréable. Toutefois, je gardais un œil discret sur la vampire. Il fallait que je m'attente à tout. A tout moment, elle pouvait se jeter sur moi pour me trancher les veines. De plus, je surveillais aussi les alentours, cherchant Alice du regard. C'était bien beau tout ça, mais je ne savais toujours pas où elle était et mon inquiétude était toujours présente. Finalement, le … chat réapparut. Celui qui m'avait lacéré le derrière. Je ne manqua pas de le tuer du regard lui aussi, tout en restant au loin et discret. Mine de rien, j'avais quand même compris la leçon. Fini les scandales avec ceux là – du moins pour le moment -, c'était mauvais pour moi.

Contre toute attente, l'étrange créature – qui déjà, parlait – prit ma défense. Non mais n'avaient-ils jamais terminé de retourner leur veste sans arrêt ? C'est tout de même un monde ça ! Peur ? Non mais pourquoi tout le monde me prenait pour un vrai gamin trouillou ? Arf... Je ne pouvais que ruminer tout seul dans mon coin. Pour terminé sa réplique, il m'expliqua qu'Alice allait bien. Malgré moi, j'en fus soulagé. Elle ne m'avait pas abandonné finalement. Je ne l'avouerais jamais de vive voix, mais je l'aimais bien cette petite. C'était bien une des rares personnes à m'apprécier malgré mon caractère de chiotte. Pourquoi ? J'aurais bien voulu le savoir. Puis, lorsqu'il nomma la vampire par son prénom, un magnifique sourire satisfait se dessinait sur mon visage, laissant apparaître une petite fossette sur ma joue droite. Enfin un avantage pour moi. Je savais son prénom et personne ne connaissait le miens. Cela me servirait peut être, si plus tard, je souhaitais la retrouver pour me venger. Je ne lui donnerais jamais le plaisir de connaître le miens.

Cette fois, et à mon grand regret, un réel sourire sincère de jeune garçon étira mes lèvres lorsque Alice apparut, accourant vers moi. Néanmoins, je m'empressai de l'effacer. Il ne manquait plus que je montre ma joie à tout le monde maintenant ! Non ! J'étais un mauvais sorcier méprisant ! Tout le monde devait bien comprendre ça !


« Monsieur ! Est-ce que vous allez mieux ? » demanda-t-elle sur un ton affolé. Elle s'était empressée de se mettre à genoux sur le banc, telle une jeune enfant espiègle, puis elle avait posé sa main sur mon front délicatement. « Vous êtes chaud... » ajouta-t-elle d'une voix inquiète.

En l'espace d'une seconde, mon sang se glaça. Pourquoi une telle marque d'affection ? Mais bon sang, qu'est-ce que je lui avais fait, à part lui gueuler dessus, pour qu'elle soit autant au petit soin pour moi ? Bien sûr, au fond j'étais réellement flatté mais je n'avais pas l'habitude. Et toutes les choses dont je n'avais pas l'habitude, me stressais et me faisais paniquer.


« ça va... » marmonnais-je, évitant son regard comme un enfant qu'on materne trop. « je vais mieux ne t'inquiète pas... » Un silence gêné s'installa, jusqu'à ce que ma curiosité l'emporte. Je me tourna brusquement vers l'humaine, l'air très grave et surtout agacé. « Pourquoi diable t'inquiètes-tu autant pour moi ? » demandais-je un peu trop sèchement.

Honteuse, Alice baissant la tête avant de répondre d'une petite voix :
« Parce que vous êtes... quelqu'un de bien... »

Je laissa échapper un rire nerveux. Non mais elle délirait ! Moi ? Quelqu'un de bien ? Mais elle avait vu ça où ? Néanmoins, au fond de moi, j'étais heureux. C'était bien la première fois qu'on me faisait un tel compliment. Finalement, bien que je ne l'avouerai jamais, j'aimais être une bonne personne. Cela avait quelque chose d'agréable. On est jamais très heureux lorsque quelqu'un dit : « vous êtes méchant » et on l'est plus avec un : « vous êtes gentil ». Mais j'étais un sorcier ! m*rde, tout ça n'était pas pour moi !!

« Je suis tout sauf : « une bonne personne », Alice ! » crachais-je en colère. La jeune fille baissa encore plus la tête. Puis, me tournant violemment vers cette Yulenka, la sentant venir avec son grand rire, je répliqua. « Et vous fermez là !! »

Je soupira une grand coup. Mine de rien, je commençais vraiment à en avoir marre de cette ambiance pesante, bien que j'avais en grande partie contribué à la provoquer. Il fallait que je fasse un peu le point et que je reprenne mes esprits réellement. Je leva quelques instants le bout de mon nez. On était bien dans un monument religieux, non ? Là où on se recueille et on fait le point n'est-ce pas ? Peut être que si je priais, ça me ferais du bien. Je me tourna alors lentement vers Alice en lui demandant si elle voulait bien m'emmener à l'endroit des prières. Elle acquiesça prudemment avant de se lever du banc et me fit signe de la suivre. Mercure toujours dans mes bras, je marchais doucement à ses côtés. C'était presque comme si j'entendais déjà les rires de la folle mais je tenta de les ignorer. Il y en avait marre, marre, marre. Qu'on me laisse en paix un peu ! Je ne réagirais plus à ses provocations de gamines !

Une fois arrivé vers une sorte d'hôtel où des dizaines de bougies étaient allumées, Alice m'expliqua qu'il fallait s'agenouiller et joindre les mains. Je fronça les sourcils, légèrement réticent à me mettre dans une telle position de soumission. Ce n'était peut être pas pour moi finalement. Toutefois, j'étais tellement superstitieux que je m'exécuta quand même. Qui sait, après avoir suppliée aux grands de se monde de me laisser un peu en paix et de faire taire les grandes gueules à mon sujet, peut être que mes souhaits se réaliseront. C'est donc ainsi que je me retrouva, les genoux à terre, les mains jointes, à supplier les dieux de me faire devenir plus fort. Je leur promis de tout faire pour ne plus être aussi méchant si en échange ils faisaient en sorte que je ne me fasse plus humilier. Heureusement que toutes ses pensées restaient totalement intimes dans mon esprit, sinon cette Yulenka risquait vraiment de me prendre pour un minable fini. J'avais peut être l'air de l'avoir un peu oublié, mais au fond, j'attendais le meilleure moment pour me venger moi aussi. Ça ne se voyait peut être pas, mais il m'arrivait d'être patient.

Mon chat avait fuit mes bras pour se balader un peu. Il avait marché jusqu'au chat géant et, assis, sans bouger, il fixait l'animal parlant comme s'il essayait de le percer à jour. Si,Mercure semblait n'être qu'un simple chat, il avait parfois un comportement intelligent. Après, est-ce qu'il était fasciné par le chat géant ou est-ce qu'il avait envie de le tuer ? Ça, je n'avais aucun moyen de le savoir. Ça restait qu'un simple chat après tout. De mon côté, je ne faisais pas attention à Mercure qui faisait bien sa vie comme il l'entendait. Il était finalement bien plus débrouillard que moi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Avr 2013, 18:27

Yulenka n'en avait pas finit de rire. Qu'est-ce que c'était que ce curieux gugusse à la fin ? Et qu'est-ce que c'était que ce numéro qu'il lui jouait ? Elle n'en revenait pas de son comportement. Est-ce qu'ils e rendait compte de l'impression qu'il donnait de lui ? Elle en vint à se poser des question sur elle même et sur son approche. Avait-elle eut l'impression de vouloir lui prouver qu'il n'était qu'un faiblard sans aucune consistance ? Il ne lui semblait pas et pourtant. D'accord, elle lui imposait leur différence de puissance. Mais comme elle l'avait dit plutôt, c'était partout ainsi. Il y avait toujours plus fort que soit. Pourtant, cela semblait être récurrent chez lui. Cette attitude à toujours vouloir paraître fort, supérieur, à dominer comme il le faisait avec Alice.... Et pourtant, lorsque quelqu'un entrait dans son jeu, cette personne devenait très rapidement importante à ses yeux, au vue de sa réaction sur ce qui était advenue d'elle. Il aurait un grand besoin de reconnaissance le jeune homme ? Remarque, s'il essayait de combler un manque cruel de confiance en lui, ça tiendrait toute l'histoire....

-Perdant je ne sais pas, mais sourd, il y a de quoi se poser des questions. Il me semble pourtant avoir dit que c'était votre faculté à vous mettre en colère pour tout et rien qui m'amusait. A moins que le fait que je puisse penser ou dire que vous êtes faible, ou un perdant, soit une peur tellement poignante chez vous que en faite une véritable fixation... Auriez-vous un quelconque problème avec ça ?

Yulenka avait lâché ces paroles aussi impitoyables qu'implacables en le fixant droit dans les yeux, avec un petit sourire goguenard en coin. Elle était curieuse de voir la réaction du jeune homme face à ses paroles qui, à son sens, étaient certainement très proche de la vérité. Pour ce qui était de sa remarque sur l'esclavagisme, Enki n'alla pas dire le contraire. Il confirma bien qu'il la traitait bel et bien comme une esclave. Néanmoins il mit en avant le fait que l'on puisse apprécier ses esclaves. Voilà qui était curieux, parfaitement plausible, mais riche d'enseignements sur la psychologie du jeune homme. Il avait définitivement un besoin irrépressible d'assoir une certaine autorité. Et comme la plupart des gens ne devaient très certainement pas se laisser faire, ou tout simplement se moquer de lui -chose qu'elle ne pouvait pas leur reprocher, elle même le trouvait très drôle-, cela devait expliquer pourquoi il était tout le temps de mauvais poil et aussi agressif. Yulenka l'observait songeuse. Il n'était peut-être pas un perdant ou un faible, mais c'était un gros frustré incurable ! Mais la suite de ses propos lui arrachèrent un rire franc et sincère, et la tira violemment de ses réflexions.

-HA HA HA HA ! Une guerre ? Je ne sais pas du tout qui vous êtes, et pour être tout à fait sincère avec vous je m'en contre fiche comme de ma première théière, mais une chose est sûre.... Aucun dirigeant n'ira se risquer à déclarer une guerre à la nation vampirique, pour les actions d'une seule et unique vampire, qui n'est même pas chef de clan qui plus est. Ce que vous avez l'arrogance de décrire comme des créatures sauvages et mal élevées, preuve flagrante de votre ignorance sur la question, est suffisamment imposant pour qu'on y réfléchisse à deux fois avant de déclarer une guerre. Qui plus est.... Les morts ne parlent pas. Et les vampires n'ont pas le monopole du meurtre. Que feront vos"hauts protecteurs" ? Et encore, si tenté est qu'ils existent vraiment.

Yulenka n'était pas du tout du genre à être impressionnable. Et elle savait ce qu'elle faisait. Maquiller un meurtre n'était pas bien compliqué et pour peu qu'on s'en donne la peine, les bêtes sauvages se faisaient une joie de faire disparaître les corps. En réalité, elle n'avait pas toujours besoin de faire appel à dame nature pour cela, le faisant très bien toute seule lorsqu'il lui prenait l'envie de cuisiner de l'humanoïde. C'était une belle tentative de la part du jeune homme, bien que lâche au goût de la demoiselle, mais force était de constater qu'elle était ratée. Vint alors les retrouvailles avec Alice, qui pour le coup en furent presque émouvant. Elle pensa pour elle même un "qu'ils sont mignons" un peu moqueur, il fallait bien l'avouer. Puis Enki vint poser la question qui n'était franchement pas idiote. Que lui soit attaché à Alice pouvait s'expliquer facilement en y réfléchissant un peu, mais elle ? Qu'est-ce qu'elle lui trouvait à ce sale gosse ? Elle avait des tendances de soumises à satisfaire ?

La réponse qu'elle offrit à la mini assemblée présente, arracha un fou rire à Yulenka qui crût que ses côtes allaient lâcher. Elle dût se tenir au banc d'une main, se tenant le ventre de l'autre. Elle tentait avec grand peine de se calmer, mais lorsque Enki lui somma sèchement de se la fermer, il provoqua l'effet inverse ! Fait fréquemment observable d'ailleurs, plus vous demandez à quelqu'un d'arrêter de rire, plus il se met à rire de plus bel. Et cela se vérifia avec Yulenka, qui en était au point d'avoir du s'assoir, commençant même à avoir quelques petites larmes qui s'échappaient de ses yeux. Ce n'est qu'une fois qu'il s'éloigna avec Alice pour aller prier -chose qui surprit tout de même la jeune fille de voir quelqu'un comme lui faire ce genre de chose-, qu'elle put enfin se calmer. Chess, fidèlement assis non loin de sa maîtresse, observa le chat du sorcier venir à lui et non loin de lui. Le gros gardien félin irradiait doucement, enfin seul son sourire, ses yeux et les tribales de son pelage en fait.

Il observait les mouvements de sa maîtresse, et celui d'Enki en se demandant lequel des deux allait faire une connerie le premier. Il aurait très bien pu tailler la bavette avec Mercure, après tout il parlait très bien le langage animal. Mais il ne savait pas comment réagirait l'animal après les mésaventures d'il y a quelques instants. Après tout, il avait griffé le fondement de ce dernier.... Il se reporta un instant sur le visage de sa maîtresse lorsqu'il remarqua que cette dernière paraissait subitement sérieuse. Comme préoccupée en fait. Il se reporta alors sur le jeune homme qu'elle enquiquinait plus tôt. Il n'avait pas bougé, et ne semblait pas entrain de préparer un mauvais coup. Alors si ce n'était pas lui qui l'inquiétait, qu'est-ce qu'elle avait ? Se dirigeant vers elle il lui demanda.


Qu'est-ce qui ne va pas Yuli ? Tu as l'air soucieuse....
-C'est trop calme.... Les culs bénis auraient déjà du débarquer pour mettre "bonne ordre".
Que penses tu qu'il se trame ?
-C'est ça l'ennuie... Je n'ai aucune certitude. J'espère juste qu'ils ne vont pas débarquer avec des renforts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Avr 2013, 02:28

Spoiler:

-Perdant je ne sais pas, mais sourd, il y a de quoi se poser des questions. Il me semble pourtant avoir dit que c'était votre faculté à vous mettre en colère pour tout et rien qui m'amusait. A moins que le fait que je puisse penser ou dire que vous êtes faible, ou un perdant, soit une peur tellement poignante chez vous que en faite une véritable fixation... Auriez-vous un quelconque problème avec ça ?

Ah mais m*rde !! Est-ce qu'elle se la fermait des fois ? Je pris une grande inspiration pour me calmer. Elle jouait avec mes nerfs et en effet, je devais arrêter de m'emporter pour rien. Oui j'avais un problème avec ma faiblesse ! Pfff, j'étais trop facile à cerner ! Cette femme était un vrai poison pour moi. Peut être devrais-je songer à l'ignorer définitivement... Elle s'amusait aussi à me fixer droit dans les yeux, et bien moi aussi ! S'il y avait bien une chose où j'étais bon, c'était dans ce domaine. Ensuite elle répondit à ma menace, se moquant encore de moi. Non mais elle avait réponse à toi ma parole !!

« Et nya nya nya et nya nya nya » dis-je après elle pour me moquer d'elle à mon tour.

Je finis par détourner la tête, cherchant vraiment à oublier cette folle. Il fallait que je me concentre entièrement sur moi. Ce que je fis. Prier était peut être une chose totalement inutile, mais au moins, cela me permettait d'oublier l'humiliation que je venais de vivre, alors je m'en contentais.

~~

Mercure, de son côté, regardait toujours le chat géant d'un œil indéchiffrable lorsqu'il décida finalement de communiquer avec lui.


« Je sais que mon maître à son petit caractère et qu'il semble assez idiot. Mais de là à s'attaquer à lui comme vous l'avez fait, ça ne me plaît guère. Il n'est pas ce qu'on imagine... » philosopha le petit animal bien plus intelligent que son maître finalement. « Bref, passons. Les affaires d'hommes sont tout de même barbantes à la fin... Alors comme ça vous pouvez leur parler ? Intéressant... Et où avez vous acquis cette... prestance ? "

Le petit chat était finalement fasciné par son semblable qui n'était pas si semblable que ça en fait et il cherchait simplement à faire connaissance.

~~

Après quelques minutes à finalement m'ennuyer, je décida qu'il était peut être temps pour moi de me relever et de partir d'ici. Je n'avais plus rien à faire là. Ma curiosité avait été satisfaite... un peu trop d'ailleurs et je commençais à sérieusement fatiguer. Et puis, je ne pouvais plus voir Yulenka, qui n'avait pas bougé, en peinture. Seulement à peine relevé, les immenses portes du monument s'ouvrir dans un grand fracas qui faillit bien me faire sursauter. A peine eus-je le temps de tourner les talons que deux hommes, armées jusqu'au dent, côte de mailles et tout le tintouin, fonçait droit sur moi. Leur yeux semblaient déterminés à me réduire en bouillit. Derrière eux, mais à vrai dire, je n'eus même pas le temps de réellement regarder, deux autres... heu... gardes attendaient devant la porte, et l'homme de foi qui me regardait avec un petit sourire au coin. Je me surpris à avoir peur. Mais comprenez moi, ces types étaient des véritables monstres qui faisaient presque deux fois ma taille. Il était peut être temps que je fuis non ? Mais la peur plus la surprise égale la paralysie du corps. Je n'avais même pas eut le temps d'ouvrir la bouche que déjà l'un d'entre eux me liait les mains avec des chaînes, tendis que l'autre s'occupait d'éloigner Alice qui lâchait des protestations voulant me protéger.


« Vous avez perturbez l'ordre public monsieur. » déclara mon bourreau d'une voix si forte et si grave que ça raisonnait dans tout l'immense bâtiment. « En faisant fuir les personnes présentent dans ce lieu de paix. Puis vous avez bafoué la morale en agressant physiquement un homme de fois. Nous vous arrêtons et vous serez jugé pour vos crimes. »

Sur ces mots, il commença à m'emmener vers la sortie. Je me serais bien téléporter, mais il me tenait tellement fermement que j'avais l'impression de beuguer sur place. Alors je décidais de me débattre. En vain évidemment. C'était une armoire à glace ce type. Mercure me regardait avec une triste mine et miaulait. Je lui aurais bien ordonné de se transformé en chien, mais il aurait eut des ennuies encore plus grave. J'étais pas bête à ce point. Finalement, à mi chemin de la sortie, je cessa de me débattre. Là c'était claire, je ne faisais pas du tout le poids face à eux. Ou alors il fallait que je sois plus malin. Seulement, j'avais du mal à réfléchir et je me disais que je trouverais bien un moyen de contacter Lison pour qu'elle me sorte de ce pétrin. Je décida alors de faire le chiant, je fis le mort ainsi il était obligé de me porter. Tien bien fait sale con ! Bon, ça ne devait pas être grand chose pour lui, mais c'était ma petite victoire malgré cette soirée absolument merdique. Puis au fond, ça me donnait une bonne excuse pour sortir d'ici.

« On vous l’amène où monsieur ? » demanda l'un des gardes à l'homme de foi.

« Dans mon bureau » répondit il avec un sourire sadique.

Qu'est-ce qu'il allait bien me réserver ce gros connard ?? Je ne voulais pas être jugé par lui moi !! Je me remis alors à me débattre plus violemment encore.


« Lâchez moi !! Lâchez moi !! » protestais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Avr 2013, 02:39

Spoiler:

« Et nya nya nya et nya nya nya »

Un réponse des plus éloquentes digne de la mentalité de Saphir. Mais avec Yulenka, une répartie aussi infantile ne pouvait que l'amuser encore plus, et elle rit de nouveau. Était-ce là tout ce dont il était capable ? N'avait-il donc rien d'autre à lui offrir ? Ou la demoiselle avait-elle vu cruellement juste, et le jeune homme avait tenté de garder -pitoyablement mais tout de même- la face ? Difficile à dire, un peu de tout très certainement. Toujours est-il que la jeune demoiselle était partie dans l'observation scrupuleuse et attentive des moindres faits et gestes du jeune sorcier. Elle guettait fébrilement la prochaine bêtise, ou le prochain accès de colère d'Enki, friande de ses déboires. De son côté Chess la surveillait, impassible, gardant le Mercure du coin. Il avait l'étrange impression d'être retourné à l'époque où il devait surveiller Alice et Elrik, alors qu'ils étaient en bas âge, et qu'ils se chamaillaient sans cesse. Sauf qu'ici, Alice était devenue Yulenka, et que ce n'était pas avec son grand frère qu'elle se chamaillait, mais un jeune homme. Mais il fut tiré de ses pensées par Mercure qui vint à sa rencontre pour discuter un peu. L'imposant félin décharné tourna son visage continuellement souriant vers lui et lui répondit bienveillant, en langage félin bien sûr.


Petit caractère ? Vous n'avez pas vu la mienne quand elle s'y met, le votre pourrait presque être reposant comparé à elle.... Après je n'ai pas l'impression qu'il soit aussi idiot, il est juste très impulsif, comme beaucoup de jeunes hommes de son âge.... Bien que je serais curieux de savoir ce que vous pensez qu'il est réellement. Après, excusez nous si l'approche de ma maîtresse paraît un peu brusque, mais aussi surprenant que ça puisse paraître, elle ne l'a pas vraiment attaqué. En fait elle a plus joué avec lui, elle n'était pas vraiment sérieuse. Même si j'avoue qu'elle aurait pu faire plus attention à modérer sa force. Elle aussi est très jeune.... Pour ma part, j'ai fais au mieux pour que mes griffures demeurent superficielles, mais je ne peux hélas pas prétendre au même travail de précision avec mes griffes, que vous vous pourriez le faire avec les vôtres.

Il marqua une courte pause à la remarque du chat sur les affaires humaines, avant de pousser un long soupir.

Elles vont finir par me donner des poils blancs.... Ces deux garnements ne se rendent pas compte du soucis qu'ils nous donnent !

Puis il fut intrigué que le chat s'intéresse au langage humain et il entreprit de lui répondre.

J'accompagne ces êtres depuis des temps immémoriaux.... Au fur et à mesure que nous vivions ensemble, et que nous nous sommes intimement liés, j'ai fini par apprendre la langue. A force de voir des générations se succéder, les jeunes enfants apprendre à parler, l'immersion m'a rendu bilingue si j'ose dire. Mais assez parler de moi, dîtes moi plutôt si vous veiller sur ce jeune homme depuis longtemps ?

Oui Chess n'était pas avare de conversation entre confrères, si on pouvait dire ça ainsi. Cela lui changeait un peu des remontrances et des messages d'alertes qu'il répétait trop souvent à sa jeune protégée. Pendant ce temps, Yulenka était sur le qui-vive, poussant ses sens à leur paroxysme. Elle guettait les moindres sons, les moindres vibrations qui pourraient lui indiquer un mouvement ennemis. Enki se releva, mais elle négligea cette information pour se concentrer sur une autre plus pertinente et importante à ses yeux. On venait vers eux.... Et lorsque les portes s'ouvrirent en fracas, elle ne fut guère surprise. La main prête à dégainer son katana au cas où on viendrait lui chercher querelles, elle constata presque étonnée que ce n'était pas elle qu'on venait chercher. Pour une fois que cela ne la concernait pas, elle en était presque choquée Puis elle se souvint que sa petite mise en scène avait été scrupuleusement mise en place pour justement qu'Enki se fasse punir tout seul. Elle afficha un franc sourire amusé lorsqu'elle le vit se faire embarqué par les deux molosses en armure, qui pouvaient facilement le porter d'un bras vu leur gabarit. Elle demeura un peu circonspecte de constater qu'Enki n'avait même pas essayer de fuir, et lorsqu'elle entendit l'homme de foi demander à ce qu'on l'emmène dans son bureau, elle ne put s'empêcher de faire la comparaison à un vilain garnement qui se ferait emmener dans le bureau du directeur d'école pour se faire passer un savon de tout les diables.

Cela dit, Chess lui ne riait pas vraiment. Le miaulement à fendre l'âme de Mercure ne l'avait pas laissé indifférent. Après tout, lui aussi savait ce que ça faisait de voir son maître se faire embarquer dans les ennuis sans rien pouvoir y faire. Il savait que trop bien ce que cela faisait de se faire un sang d'encre pour ces jeunes têtes brûlées qui n'en font jamais qu'à leur tête, mais qu'ils adorent par dessus tout. Et puis après tout c'était Yulenka qui avait agis de manière à ce que ça se passe ainsi, c'était donc à elle d'intervenir ! Mais quelque chose lui dit qu'il n'allait pas avoir besoin de lui demander.... Et en effet en croisant son regard, elle lui adressa un clin d’œil complice qui voulait tout dire. Comment avait-il pu imaginer une seule seconde qu'elle monterait toute cette machination sans vouloir en admirer le résultat après ? Et puis il avait bien comprit qu'il l'amusait énormément. A partir de là, elle ne laisserait personne tenter de nuire sérieusement au jeune homme. Et d'ailleurs, la suite lui donna raison. Discrètement la jeune file se dirigea vers les ombres les plus proches pour s'y fondre complètement et devenir invisible. Chess se tourna alors vers Mercure et lui dit.


Je ne sais pas comment tout ça va finir, mais la connaissant, elle ne laissera personne attenter à la vie de votre jeune maître. C'est le moment de nous suivre, mais attention à ne pas vous prendre un coup malencontreusement perdu..... Avec elle il faut s'attendre à tout !

Il disparut donc pour rejoindre sa maîtresse qui lui donna pour ordre d'apparaître en hauteur pour souffler les bougies, histoire de produire suffisamment de pénombre pour qu'elle puisse se faufiler incognito partout, y comprit et surtout dans le bureau de l'homme de foi ! Chess s'exécuta, faisant juste apparaître son sourire dans les hauteurs pour souffler quelques bougies. Pas de quoi plonger les couloirs dans le noirs, mais assez pour dissimuler sa maîtresse. La combine étant un franc succès, Yulenka pu se glisser in extremis dans le bureau de l'homme de foi, avant de continuer sa progression obscure dans les ombres du coin de la dite salle. Bien entendu, l'homme de foi ne se sépara pas de ses deux gorilles, qui tenait toujours fermement Enki. Et le propriétaire des lieux vint se placer tranquillement dans son fauteuil, s'asseyant en face du jeune homme qui gigotait toujours comme un vers. Il prit enfin la parole, bien plus sûr de lui que tout à l'heure.

Vous semblez avoir perdu de votre superbe jeune homme ! Je ne vous entends plus fanfaronner et semer la discorde comme tout à l'heure. Hérétique que vous êtes ! Comment avez-vous osez profaner ces lieux ?! Faire fuir les braves croyant venu se recueillir pour la paix de leur âme ! Car c'est bien cette paix que vous avez bafoué, au même titre que vous avez souillé les valeurs les plus fondamentales de ces lieux ! Frapper un ecclésiastique, n'avait vous donc aucune limite ?! Je me demande bien pourquoi avoir fait tout ce chemin jusqu'à nos portes, si c'était seulement pour y semer le chaos ! Il y a le reste du monde pour faire cela ! Votre place n'est pas ici !

Jusque là, Yulenka se bidonnait silencieusement dans l'ombre en voyant Enki se faire passer un sermon dans les règles de l'art. Finalement elle n'était pas si loin du compte lorsqu'elle l'avait imaginé en écolier se faisant gronder dans le bureau du directeur ! Mais la suite l'amusa définitivement moins ! Car voilà que l'homme de foi ouvrit un tiroir donc il sortit une sorte de petit couteau. Là ça ne présageait rien de bon.... Qu'est-ce qu'il allait faire avec ça ?! Et une fois encor,e il lui avait suffit de se poser la question pour que l'on vienne lui porter la réponse sur un plateau d'argent. Car l'homme de foi, qui n'était pas si bon que ça ou du moins qui avait la dent dur, se tourna vers lui et lui dit avec un sourire malsain.

Mais puisque vous aimez tant hurler et blasphémer à tord et à travers, je vais enrayer votre vilaine manie pour un certain temps ! Je suis curieux de voir si vous serez toujours aussi enclin à cracher votre venin avec une langue balafrée !

Alors là, non ! Il aurait déclaré qu'il allait lui mettre une fessée en publique, elle aurait applaudi, mais là ça allait beaucoup trop loin à son goût ! Mais la demoiselle avait plus d'un tour dans son sac. Et prenant les précautions qui s'imposaient, elle manipula l'ombre de l'homme de foi pour que celle-ci vienne attraper le bras de son propriétaire pour le retenir. Imaginez la tête du pauvre bonhomme lorsqu'il découvrit sa propre ombre entrain de l'empêcher d'accomplir la "justice". Il devint subitement tout pâle, et hurlant à la magie impie, il somma un de ses molosses de venir l'aider. Mais l'ombre n'allait pas lâcher prise aussi facilement. Et voilà comment réduire à néant le peu de crédibilité que l'homme de foi avait réussi à créer. Il était furieux, et lorsqu'il fut enfin libéré, au prix d'avoir lâché son couteau qui avait "étrangement" aussitôt disparut, il se tourna vers Enki en vociférant.

ASSEZ ! Je suis sûr que c'est vous ! Vous vous prenez pour qui à exercer ce genre de magie ici ?! Fripouille ! Ce n'est pas en balafrant votre langue que éradiquerai le mal qui est en vous ! Non ! Même en la coupant entièrement ça ne servirait à rien ! Il faut vous repentir ! Non ! Vous exorciser ! Le mal vous habite ! Mais je vous en soignerai ! Que vous le vouliez ou non, je purifierai votre âme !

Yulenka observait le gugusse en soutane s'agiter dans tout les sens, incrédule. Il avait complètement pété les plombs ! Et le voilà qui commençait à sorti des livres de tout les coins, relativement anciens, traitant du mal, de l'exorcisme etc. Il était sérieux l'animal ! Pour le coup la jeune fille se demanda si elle devait intervenir ou attendre un peu de voir ce que cela allait donner.... Et elle finit par choisir d'attendre. Après tout, cela réservait peut-être des choses amusantes, et puis de toute manière, elle pourrait toujours intervenir en cas de besoin. Sait-on jamais, l'homme de foi semblait être enclin à partir dans les extrêmes, aussi il était plus prudent de ne pas le laisser sans surveillance. Enfin, c'était sans compter Enki, car si ça se trouve, il lui en réservait de bonnes lui aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La tentation [PV Luka ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Q] - Les vagues de la Tentation | Mephisto
» Le meilleur de tous [Pv Luka Cross]
» Les profs METAAAL [PV Luka R.]
» Därka älsh ash oïm [Luka]
» Assassin, je te vois... [P.V. Luka]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-